l'éveil du souverain des âmes

août 2017 modifié dans Écriture
Bonjour :) je publie ici car ça fait quelque temps que j'ai commencé à écrire une histoire.. donc j'avais envie d'en publié une (très) petite partie

J'ai limite honte de mon travail, c'est mon premier essai et je ne suis vraiment pas un as pour l'écriture. Donc un peu d'indulgence s'il vous plaît :'(

Pour en revenir , si ça plaît (on sait jamais non.. j'ai le droit à avoir l'espoir :'( ?) Je publierai sûrement quelque info sur le monde que j'ai écrit

P.S: j'ai écris l'histoire avec de l'italique pour séparer des dialogues.. c'est moche mais je sais pas trop comment remplacer :smile:

P.S2: pour ce qui préfère directement lire sur un forum plus facile d'accès (détailler en bas du post) voilà le lien du forum
http://souverain-des-ames.forumactif.com/

Intro

Une maladie rare, incurable bien sur

c'est, ma seule préoccupation dans mes premières années, une maladie qui ronge le corps, le détruit petit à petit, qui réduit l'espérance de vie à 15 ans. Vu que je suis né avec, je me suis vite résigné

Je me nomme Zheneos, j'ai 13 ans quasiment 14, les cheveux noirs et les yeux verts, je mesure 1m45 et je pèse 30 kilos, je suis assez fin

à mes 10 ans j'ai totalement arrêté les tests et les recherches sur une" potentielle méthode curative"
La quasi-totalité avait comme seul but de réussir à recréer la maladie.

En plus de la maladie, il semblerait que je sois aussi un " variant " un être humain avec des propriétés magiques, comme voler, où se transformer en feu... mais la mienne me permet juste de voir les âmes des personnes, et bien sûr, je n'arrive pas à les ''lires'' car ça demande énormément de temps à apprendre, temps que bien sûr je n'ai pas

Pour ma famille, je n'ai pas grand-chose à dire, On est tous un peu distant sans se détester
Ma mère s'en veut pour ma maladie, je préférai qu'elle passe plus de temps avec moi...
Mon père n'est jamais là, ma grand sœur de 23 ans et en couple avec un guerrier blond est la seule à passer du temps avec moi, même si dernièrement tous son temps est accordé à son guerrier, mais je lui en veux pas pour si peu

Je n'ai pas d'ami... mais ce n'est pas la faute des autres sur ce coup-là, j’admets qu'accepté de leur parler aiderait à en avoir, mais à quoi bon

Maison familial

Ma mère prépare le repas car Mr.Guerrier va venir manger, tant mieux, ça me donnera une excuse pour partir de table avant la fin du repas, pour le moment je l'écoute me parler

- chérie, tu as bien finis tout tes devoirs ?
- Oui oui maman, tu veut vérifier ?
- J'ai pas le temps
j'en profite donc pour fuir dans ma chambre, j'ai sûrement une petite heure pour travailler ma magie, même si je voulais être un guerrier plus jeune, mon corps ne me l'aurait pas permis...

après une dizaine, de boule de feu créée, j'essaye de viser l'eau dans la baignoire, et 8 boules sur 10 sont passé ! C'est la première fois, et au moment où j'allais sauter de joie, j’entends une voix

- whaou, mais tu t'es bien amélioré on dirait
- Qui.. je me retourne pour voir le copain de ma sœur, qui la tient par la main

Je ne vais pas mentir, il est très gentil avec moi, mais malheureusement, le peu que j'ai compris sur les âmes me permet de savoir que c'est juste de la pitié

- oui, je m’entraîne tous les jours !
- Ça fait plaisir à voir dit ma sœur - tu nous rejoins,le repas commence bientôt
-Je finis juste ma série et j'arrive Je souris gaiement quand je lui dis ça.

Chapitre 1

Après une trentaine de boules de feu(et 24 réussi) je rejoins ma famille, ah.. on dirait que mon père est là.. je perds de suite mon sourire

- Tiens tiens, mon fils, toujours en vie visiblement
- Oui.. on peut dire que je suis assez résistant pour le moment

Je souris amèrement, ça fait mal mais j'ai l'habitude, je sais pas si c'est de la méchanceté ou de la maladresse

Le repas se passe rapidement(un poulet avec des patates, très bon d'ailleurs) et au moment où j'essaye de fuir, je remarque mon père me regarde froidement, je sais que ce n'est pas lié à ''ma fuite'' mais je cherche pas à comprendre et je retourne dans ma chambre. Je passe le reste de la soirée à lire un livre sur les différentes magie basique, et quelques heures après ça, je finis par sombrer

Ce n'est que bien plus tard que je me réveille à cause d'un sentiment oppressant
- il y a quelqu'un..
Même si je sais pertinemment que non, entendre ma voix me rassure,donc j'essaye de me rendormir de suite

-tu me vois ! Réellement ?

Après avoir entendu sa voix, je me lève aussi tôt est demande qu'il est

-un mort... il semble pensif -mon enfant, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pu parler, viens là que papy fantôme te raconte un secret pour te remercier

Je commence à avoir vraiment peur et je me demande pourquoi je le vois, mais sans avoir le temps de me pencher sur la question, il s'approche de moi, et même si m'étais préparé, il me saute dessus avant que réagisse et entre en moi, je sens petit à petit mes penser partir, je peux l'entendre rire de sa chance, l'instant d'après je perds conscience.

P.S:

Si mon intro vous a plus (espoir *-*) j'ai crée un forum avec quelque différence

- modification de la fenêtre de stats (pour quelque chose de plus jolie, et plus simple à faire pour moi)
- fond noir, j'ai toujours trouvé le fond noir plus agréable pour lire
- légère différence de couleur entre l'italique (les actions) et le normal (dialogue)
- correction d'une partie des fautes (je reste trop mauvais en orthographe désolée : x)
- Mise en place d'un système pour passer d'un chapitre à l'autre en un clic
- Création d'un sommaire épinglé
- Très légère modification de formulation (absolument rien d'important)
- D'autres catégories pour parler et proposer des "améliorations/magie/autres/..."
- Possibilité d'envoyer un message pour chaque chapitre (plus facile à gérer)

son lien est http://souverain-des-ames.forumactif.com/
«1345678

Commentaires

• Bonsoir très cher auteur en herbe ninja. Je trouve que ton histoire commence bien ninja, et que tu devrais essayer d'écrire la suite ninja.
    Sinon merci pour le chapitre ninja !!

Un Majaninja nunja
  • Merci beaucoup :)

la suite est déjà écrite, mais j'allais pas mettre un énorme pavé, déjà que je suis très reconnaissant que tu es lu ce que j'ai mis :3
  • juillet 2017 modifié
    Bonsoir, alors je me suis dit que j'allais juste lire le début pour voire de quoi sa parlait et après basé.
    Mais j'ai acrocher et sans mon apercevoir j'ai tout lu mdrrr
    J'ai bien aimé et je suis impatient de lire la suite :p

Merci pour le chapitre ;)
  • merci pour le chapitre !
  • juillet 2017 modifié
    ça fait plaisir si ça plait un peu :)

Chapitre deux

Demain

-Zheneos !!! DEBOUT il y a école tu sais !

Je me lève en trombe, et malgré des vagues souvenirs d'hier, je me prépare car je suis en retard et je pars en ''courant''... oui bah pas facile d'aller vite avec ce corps

j'arrive en cours sans trop de retard et m'installe, je prends une place seule et commence à suivre le cours, je repense à hier mais je finis par mettre ça sur le compte d'un mauvais rêve

La mâtiné passe rapidement, et pendant mon déplacement vers un endroit pour manger, je me fais interpeller par une fille, elle a des cheveux noirs, des yeux noirs, habillé en noir, avec des cernes, même si elle ne m'a jamais parlé plus tôt, je le connais, elle est assez connu ici vu qu'elle maîtrise la magie occulte, et peut déjà utiliser l'art de la nécromancie, ce qui est très rare

-bonjour, Zhen
    -bonjour.. je peux vous aider ?
    -j'aurai juste une question
    -oui.. bien sur, qu'elle est elle ?
    elle reste un peu pensive avant de me dire - Comment tu as faits pour changer ton âme et augmenter ton pouvoir en une nuit ?

Je reste bouche bée, pas qu'elle est pue voir mon âme, les nécromanciens apprennent à en voir les contours très jeunes, malgré une incapacité à en voir tout les détaille comme moi. Mais pourquoi elle me dit que mon âme et mon pouvoirs ont changé, je regarde donc rapidement... et bordel elle a raison, ma force magique et passée de 22 à 37 sans raison et mon âme a grandi

-ah oui.. tu as raison.. je n'en sais rien, ça me fait un peu peur le surplus sur mon âme
    elle aborde un visage surpris, à limite d'ahurie - Tu peux voir ton âme ? Toi aussi tu maîtrises la nécromancie ???

vu que je parle à personne, pas étonnent qu'elle ne soit pas au courant

-Non non, tu fais erreur je suis juste née avec cette capacité, rien de plus
    je rigole avant de lui dire au revoir et m'isoler en hauteur pour penser à tout ça

Je relis rapidement car le prochain cours est sur la magie(et ça me donne une bonne excuse pour en parler)

La magie commune se divise en 3 grandes écoles
    L'offensive et la défensive se ressemblent beaucoup, elles sont toutes deux découpé en plusieurs éléments, le feu, la terre, le vent, la végétation, l'eau, la foudre, les ténèbres et la lumière.
    Bien sûr il y a beaucoup d'autres éléments, mais moins répandu par exemple le dimensionnel où l’énergétique

la troisième sont les magies Utilitaires, séparé généralement en curatif(pour les altérations telles que les poisons ou les malédictions), Soignante, bénédiction, altérations et d'autres moins connu

Bien sur, un sort peut être dans plusieurs catégories en même temps

Ensuite vient la force magique, elle représente la quantité et la qualité des magies produites

un enfant de 8 ans, à son arrivée dans l'école à en général 8 de force magique, à mon âge on a en moyenne 25, à 18 ans, à la fin de nos études environ 300, et un magicien, même de bas niveau se doit avoir au moins 4000 pour être accepté

la moyenne ne veut pas dire grand-chose, par exemple le génie de notre classe à déjà 87 de force magique

Pour finir ,il y a l'affinité élémentaire, Elle représente la facilité pour augmenter sa force en s’exerçant avec, et son efficacité

à l'aide de l'âme je peux voir l'affinité de n'importe qui facilement

Après ma rapide révision je vais en cours

• Merci pour le chapitre

On va bientôt savoir se qu'il lui est arrivé ou sa va rester un mystère pour l'instant?
  • Essaye de rallonger les chapitre je me connais pas vraiment en écriture mais sa serait bien si les chapitre soit plut long mais après tu le fais comme tu le sens
  • Merci pour le chapitre ninja.
    Mais en fin de compte tu vois ninja, tu n'a eu aucun retour ninja. Sinon vivement la suite ninja !

Un Majaninja nunja
  • juillet 2017 modifié
    Mes chapitres sont déjà écrits depuis quelque temps donc je peux pas vraiment les allonger :/ généralement ils font 2 pages (par la suite)

Pour ce qui est arrivé, on aura quelque information dans le prochain chapitre, mais c'est dans le chapitre 5 que tout est bien clarifié

P.S: si vous avez des remarques n'hésiter sur tout pas, j'en ai vraiment besoin (sur tout pour les combats, j'ai du mal à les écrire comme ça se voit dans le chapitre 3, ça s’arrange très légèrement avec le temps) mais j'aurai du mal à les appliquer de suites, mais pour la suite que je suis en train d'écrire ça m'aidera énormément
  • Mdrr c'est pas grv alors ne change rien. B)
    Il ya rien a redire sur ton écriture ou l'histoire meme si il ya ue que 2 chapitre pour l'instant je suis deja fan alors continue comme sa et merci de nous faire partager cette histoire :)
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 3

Salle de travaux pratiques

-Bonjours étudiant ! Aujourd'hui travaux pratiques, Qui est partant pour les duels !!!
    Le maître crie avec énergie et tout le monde lui répond avec la même

-Alors, pour organiser les duels vous allez former des groupes, on monte d'un niveau de groupe tous les 5 de force magique, et les 60 est plus, tous ensemble

Les groupes se forment rapidement
    je suis dans le groupe de 20 à 25 on est 4, dans le groupe 25 à 30 sept, dans celui 30 à 35 cinq et pour finir deux dans 45~50 et trois dans le 60 et plus

Mon adversaire va être Ethan, il a 24 de force magique, une affinité moyenne en feu et eau et faible dans le reste, mais un bon physique pour compenser, on monte sur le terrain

-Bon match
    -Bon match

Ethan me fonce dessus, et profite de mes faiblesses physiques pour essayer de me plaquer au sol, mais je réussis, sans trop savoir comment a esquivé assez rapidement, je profite pour lancer 4 boules de feu, qu'il dévie sans grand problème avant d'essayer de taper mon ventre, mais je réceptionne son poing et fais chauffer ma paume pour le brûler, mais il recule avant d'avoir de vrai séquelle

Je profite de son recul pour charger du feu dans ma main, et quand il accélère pour venir à moi, j'avance à la dernière seconde pour lui envoyer mon poing dans le ventre sans grand espoir, mais il n'arrive pas à réagir à temps et se retrouve propulser hors du terrain.

Je regard donc mon poing sans comprendre.. je suis faible normalement, je n'ai jamais battu Ethan par le passé.. donc mon évolution est réelle ! Mais elle vient de où ? Du fantôme, ça me semble peu probable

Je quitte le terrain pour laisse le prochain match se faire, le maître vient me voir et me dis qu'il veut me parler, donc je le suis

-j'ai bien vu que ta force magique n'est pas aussi faible, explique-moi s'il te plaît
    -je sais pas réellement maître.. je me suis réveillé avec une force largement supérieure à la veille après un cauchemar.
    -un cauchemar.. mouais, bon de combien et ta force actuelle ?
    -de 37 maître, désolé de pas en avoir parlé avant, j'étais sur que c'était une erreur je baisse la tête
    -T'inquiète pas, de toute manière ça lui fera pas de mal , je te mets dans le groupe 30 à 35, ça te va ?

-oui maître ! Merci beaucoup
    -et bien sur, si tu as une nouvelle poussée de force prévient moi
    -Bien maître

Après un salut convenable en vers mon maître je retourne voir les matchs, le seul digne d'intérêt est celui Sésam le deuxième génie et Alice la nécromancienne

Sésam à vraiment un corps puissant et une rapidité incroyable, je suis un peujaloux, mais il a perdu contre Alice, il faut dire que les magies rares sont vraiment très forte, et que trois zombies sur le terrain, ça aide pas
  • merci pour le chapitre
  • Derien :)

c'est plutôt toi que j'ai envie de remercié xD.. mais j'ai vraiment aucune idée pour le titre.. je réfléchis encore ;(
  • Tkt tu va trouvé au pire demande a tes lecteurs qui t'aide à trouver un titre
  • Vu qu'il peut voir l'âme des gens tu peux nommé ton titre "le voyeuriste" XD
  • Je pense que j'ai trouvé un titre, je le révélerai au prochain chapitre

le voyeuriste.. hummm.. un peu trop tendancieux je trouve xDD
  • Si il a la capacité de dévorait les ame et de Prendre leur puissance et leur infinité sa pourrait être le pourfendeur d'ame ou le dévoreur d'ame
    Ok je suis très nul pour trouver un titre et sa se trouve il a pas cette capacité sais moi qui en est déduit vu se qui c'est passé 1er chapitre
  • Tu verras bien :P c'est pas drôle si je te dis à l'avance :3
  • Mdrr je suis impatient pour la suite
  • Ta un planig pour publier les chapitre ou c'est des que tu en a un tu publies?
  • eh.. quand j'en ai envie, je dois modifier vite fait le format avant de le publier, donc je pense faire du un chapitre ou deux chapitres par jour
  • Merci pour le chapitre ninja.
    Par contre ninja, je te conseillerais de revenir à la ligne ninja à la fin du com at quand il se rend compte de sa force ninja.
    Sinon, très bon chapitre ninja !

Un Majaninja nunja
  • juillet 2017 modifié
    Je suis passé pour voir si ta publié un chapitre j'ai vue le nouveau titre Il est bien sérieux garde se titre
  • J'ai finit par choisir ce titre, je sais pas trop qu'en passé, mais j'aime bien :)

Matsu, j'avais prévu de publier le chapitre en même temps que le nouveau titre, mais j'ai galéré avec les "tableaux" :x j'ai finit par trouver une solution de substitue

Chapitre 4

Alors que le cours se finit, je remarque des yeux posés sur moi, donc je fuis en vitesse et ralenti arrivé à mi-chemin

-trouvé !!
    je me retourne et je vois sésam, un ami de Ethan, il me rejoint très rapidement et me demande quel artifice j'ai utilisé pour blesser son ami.. son sourire me mets mal à l'aise
    -Aucun, j'ai juste utilisé ma magie pour faire ça, c'est le principe des matchs non ?

-ah.. et donc je peux vérifier ta force moi aussi ?
    Sésam à 67 de puissance magique, il est hors de question de le combattre

-tu es trop fort pour moi, non merci

alors que je recule, je me prends un coup dans le ventre et finis par terre, alors que j'essaye de me relever, je vois son pied approché et me propulse en arrière pour essayer de l'éviter

-Sésam... je peux rien faire contre toi et tu le sais...
    -bien sur que je le sais il s'approche et alors . Il est où le problème ? Je préfère largement les quelques pièces d'Ethan que toi
    -Co...comment ça
    -Ethan payé moi, moi tapez toi

Manqué plus que ça, je gagne un combat et ça me retombe dessus ? J'essaye de charger discrètement mon énergie magique dans mon pied sur lequel je suis ''assis''

-Aller bonne nuit, je te tuerai pas, de toute manière tu t'en occuperas tout seul dans quelques années il rit

visiblement ma maladie le fait bien rire, j'aimerais qu'il soit à ma place, s'il y a bien une personne qui n'avait pas à dire ça, ça serait lui, riche de bonne famille, aimé par tous talentueux
    Je la sens la colère monter, tant mieux. Je lui envoie un coup de pied bien chargé sur la jambe au sol quand il va pour me mettre un coup, et j'arrive à le faire chavirer et j'en profite pour le bloquer au sol au lieu de fuir

-tu as l’élément défensif de la lumière non ? J'espère que ça sera à ton goût

je charge mon poing de ténèbres avant de l’écraser sur son visage, ça ne le blesse pas vraiment mais ça le sonne un peu,je prends sur moi et en profite pour fuir

une fois rentré chez moi je vais voir mon médecin pour savoir l'état d'avancement de ma maladie

-tient.. étonnent, la maladie à plus de mal à avancer, son taux de propagation est deux fois moins élevé qu'hier.. à ce rythme tu pourrais encore vivre 4 ans
    il me sourit

réellement.. c'est le premier signe de régression de la maladie, les larmes coules toutes seules

-tu devrais regarde tes status avec la pierre, ça vient peut-être de la..
    il est pensif

je retourne immédiatement dans ma chambre prendre une pierre magique pour avoirs tout mes status, encore sous le coup de l'émotion

tableau

-l'absolue totalité de mes caractéristiques ont augmenté !!! mais comment ? Ça doit être lié à absorption, j'aurais donc éveillé mon talent de variant.. je pourrais donc absorber les âmes

Après avoir un peu réfléchi,je me dis qu'il est possible que ça sois ça qui s'est passé avec le fantôme.. et pour valider ma théorie je suis aller chercher des pierres d'âmes, il y en a une vingtaine dans ma chambre, mais vu que je ne suis pas nécromancien j'en ai jamais eu d'utilité

Après en avoir attrapé une, je l'a brisé pour regarder l'âme en sortir, mais à ma stupéfaction, l’âme s'est dirigé vers moi avant de disparaître.. j'ai donc renouvelé le processus plusieurs

A la fin, malgré la basse qualité des pierres, mes caractéristiques on légèrement évolué

tableau2

-Incroyable..
    j'en reviens vraiment pas, je peux évoluer aussi facilement.. dommage que je ne puisse pas extraire les âmes.. avec un peu de chance Alice voudra bien m'aider..(comme par hasard :3)
  • Mais alors le papy fantôme c'était un mec sympa qui à éveiller ses pouvoir où un con*** malchanceux qui a était dévorer par la capacité du héros pendant qu'il voulait s'approprier son corps ?
  • Super c'est juste dommage que sa c'est fini trop vite je suis impatient pour la suite merci pour le chapitre
  • Un connard malchanceux.. on va dire aussi un prétexte scénaristique.. j'avoue qu'il est tombé PILE sur la mauvaise personne.. pauvre fantôme :c

Si je me fais pas attacher par ma copine, je pense en publier un autre plus tard :P
  • juillet 2017 modifié
    Le chapitre 5, je n'ai pas réussi à le publier hier, j'espère qu'il va vous plaire :c désolé

Si vous ne trouvez pas le chapitre très clair pour une quelconque raison, n'hésiter pas à demander si vous voulez comprendre (en privé ou même sur le forum) je me ferai un plaisir de répondre

Bisous à vous :P

Chapitre 5
    je n'ai pas réussi à me sortir les découvertes de la veille de la tête, résultat 4 heures de cours perdues.
    Heureusement, Alice passe toutes ses pauses seule, je n'ai donc eu aucun mal à la rejoindre

-Alice, désolé de te déranger.. mais je peux te poser quelques questions sur la nécromancie ?

Je tente un sourire

-Pourquoi ?
    Son regard glacial me calme de suite, la nécromancie lui va bien

-Je pense avoir compris la raison de mon amélioration hier, et j'ai besoin de ton aide pour vérifier ma théorie

-hum... dis juste ce que tu veux

je me demande si c'est réellement une bonne idée de lui parler de tout ça, mais je présume que je n'ai pas le choix

-Hier, mon talent de Variant a subi un éveil, et je crois que depuis, je suis apte à dévorer les âmes, j'ai fait quelque test avec des pierres d'âmes.. mais je ne sais pas comment extraire une vraie âme pour mieux comprendre

Elle reste bien pensive, puis me souris

-Hum.. après les cours, rendez-vous dans la plaine, je t'aiderai à tester ça

Après ça, on est tous les deux retournées en cours, et je remarque que Sésam est absent.. tant mieux

Plaine

Je rejoins dès que possible Alice dans la plaine, c'est une zone avec des monstres de bas niveau, elle est utilisée principalement pour tester des sorts et récolter de la viande

Quant à Alice, elle est assise sur un petit muret, je me demande comment elle est arrivée aussi rapidement..

-désolé, je t'ai pas trop fait attendre ?
    -non non, ça va. Pour en revenir au sujet, tu penses pouvoirs absorber les âmes ? Elle me jette une pierre d'âmes dessus. Tu peux me montrer ?

J'attrape la pierre avant de la détruire, le même phénomène que hier se produit, elle me regarde surpris avant de me demander quel en sont les effets

-Je pense qu'absorber une âme me permet de récupérer une partie de sa force, et vu le recule de ma maladie, il est possible que je gagne une partie de l'espérance de vie aussi. C'est un pouvoir des nécromanciens ? Ou juste une capacité de mon talent ?

-Je n'ai jamais entendu parler d'un tel pouvoir, quand un nécromancien ''absorbe'' une âme, en réalité il l'a stock dans sa magie, et peu la consommer pour utiliser une magie particulièrement puissante.. mais toi, ton âme se modifie à chaque absorption, c'est un talent très fort que tu as là..
    Je vais essayer d'extraire l'âme d'un gobelin, regarde tes caractéristiques avant, on va noter combien de gobelin tu as besoin pour gagner 2 points, ok ?

-bien sur !

Alice doit si prendre 2 ou 3 fois avant de réussir une extraction sur un gobelin blessé, après une vingtaine de tentative on en arrive à se résultat

l'état du corps n'influence pas la qualité de l'âme, je récupère 4% des caractéristiques physique, et 6% des magiques

-Alice, tu pense que tu pourrais m'apprendre l'extraction d'âme ? Je sais que c'est un sort lié à la nécromancie, mais on ne sait jamais
    Je souris, avec j’admets un petit espoir

-Pourquoi pas, je me demande les limites de ton talent.. Pour commencer, quelles sont tes affinités magiques ?

-Correcte pour l'eau et la glace, bonne pour la terre et la foudre, mais un peu meilleurs pour le feu

Quand j'arrive devant les éléments lumière et ténèbres, je reste figé, impossible..

-et après ?

-ma lumière est passé de correcte à incapable.. et mes ténèbres de bonne, à parfaite

Après un regard surpris, elle me demande si je dis ça sérieusement, je lui affirme

- c'est surprenant.. même moi je ne suis qu'à excellent pour l'affinité, tu penses que c'est lié à ton talent ?
    -c'est possible, mais je pense revoir ma bibliothèque de sort je lui souris

-Bon.. retournons sur notre petit sort, Je pense que tu n'as pas vraiment besoin d'un cours pour visualiser une âme
    Donc allons directement au sujet, essaye d'imaginer que ta main, peut attraper cette âme, imagine ta main comme un aiment. Réellement le sort n'est pas dur, mais il faut comprendre l'astuce, et ce n'est pas facile à expliquer, essaye d'extraire l'âme d'une pierre d'âme sans la casser pour commencer

j'attrape la pierre d'âme qu'elle me jette, puis j'essaye de visualiser la totalité de l'âme, mais plus j'en voie, moins je comprends donc je tente juste de me concentrer sur la structure de l'âme, j'en cherche la partie la plus réel, la plus physique..
    après quelque temps j'arrive à parfaitement visualiser la partie qui relie l'âme au corps, je peux peut-être l'utiliser pour les séparer.. mais pour pouvoirs le faire sans briser la pierre je dois réussir à rendre ma main immatérielle, comme une âme, il faut visualisé ma main comme comme une extension de mon âme. Une fois réussi j'essaye de glisser doucement ma main dans la pierre, j'arrive à toucher l'âme mais je suis trop concentré pour m'en réjouir.. après quelques minutes, je finis par réussir à la récupérer et l'absorber, je m'écroule avec un gros mal de crâne, mais je pense avoir compris

- tu as vraiment réussi.. je n'ai pas compris comment tu as faits mais tu as réussi Alice me remarque avec émerveillement c'est quoi la technique que tu as utilisée !!!

je me relève avec difficulté

-je ne sais pas vraiment.. j'ai visualisé ma main comme une extension de mon âme

je transforme ma main, beaucoup plus facilement que la première fois, elle est floue c'est bizarre.
    j'essaye d'extraire l'âme d'un gobelin, j'ai loupé ma première tentative car le gobelin a riposté, mais si je le l'immobilise, j'ai un taux de réussite proche de 100%

-Une.. extension de mon âme

Alice parle seule dans son coin, je la rejoins pour essayer de l'aider ,je lui dois bien ça.
    J'attrape sa main et la transforme comme la mienne avec la résonance

-Tu comprends un peu mieux ?

-ou..oui
    elle récupère sa main, toute rouge, je rougis en réalisant ce que je viens de faire, mais après quelques essais elle réussit, je suis content pour elle

Je rentre chez moi après environ 2 heures d'absorption, au final, Alice est assez sympa réellement.

Mon docteur me dis que la maladie a cette fois si reculé, je retourne dans ma chambre pour regarder mon status, je dois avouer avoir toujours du mal à croire en tout ça

tableau
    Mes stats ont réellement beaucoup augmenté, et même si je suis épuisé je suis content
    Je me demande c'est quoi maître des âmes.. je demanderai à Alice demain.

• Merci pour le chapitre par contre on voit pas les stats mais sait peut être parsque je suis avec mon tel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.