Infinite Competitive Dungeon Society

2

Commentaires

• Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!
  • mais du coup pour l'instant t'es à 3 chaps par semaine et tu vas progressivement augmenter jusqu'à 5 c'est ça ?? Ou t'es déjà à 5 chap/week
  • Kraenlas a dit :

mais du coup pour l'instant t'es à 3 chaps par semaine et tu vas progressivement augmenter jusqu'à 5 c'est ça ?? Ou t'es déjà à 5 chap/week

Pendant les vacances je pense rester à 3/semaine car je profite avec ma copine et après la reprise de l'année scolaire je pense passer à 5/semaine si j'ai le temps :) pourquoi pas même plus ^^
  • ok bah profite bien et te force pas à faire + de 5 chap/week meme si ce serait cool, c'est déjà bien =) en tout cas merci de trad ce LN.
  • Merci pour le chapitre.
    Moi lire chapitre ^^)
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre ninja
  • merci pour le chapitre
  • Dit tu ne nous a pas oublier Hein ???
  • merci pour le chap (meme si je suis en retard...)
  • Merci a tous, désolé j'avais pas une minute et j'avais un problème avec mon compte sur empiredesnovels je pouvais pas me connecter , c'est réglé je pense mettre les quelques chapitres que je vous 'dois' ^^
  • Vas-tu continuer la traduction ici, en sachant que sur Xiaowaz ils le traduisent avec l'accord du traducteur anglais et de l'auteur ?
  • Ah bah du coup je pense pas.. Je suis déçu mais c'est pas très grave je pense que sur xiaowaz ils sont mieux qualifiés que moi pour le traduire du coup je vais vous faire plaisir je vais publier ce que j'ai fais le plus vite possible. Pour l'accord du traducteur anglais je lui est demandé aussi il n'y avais pas de problème. Je verrais si je peux continuer a le traduire là bas ^^
  • slt j ai lu et j aime bien ce novel donc merci a toi d'avoir donné ces efforts
    j espere que t auras le job chez xiaowaz !
  • Merci ^^ c'est pas un job x) pour moi c'est plus un passe temps qu'autre chose ahah , et puis sa me permet de m'essayer a la traduction c'est sympa ^^
  • Bonsoir, je pense que je ne vais pas publié les chapitres que j'ai traduit car j'ai été voir aussi sur XiaoWaz et d'après les commentaires je n'aurais pas le droit du coup je vais pas créer de soucis je ne vais pas du tout les publié, si la/les personnes en charges de la publication souhaite avoir mes traduction jusqu'au chapitre 10 n'hésitez pas a m'envoyer un mail a arkax.trad@gmail.com , vous pouvez aussi me faire des retours sur la traduction déjà publié, comment vous la trouver ( la trad ) surtout si vous ne la trouver pas bien donner moi des exemples merci a tous !
  • rien ne vous empêche d'essayer de trad un autres novel ou de reprendre un novel arrêter (avec les autorisation des concerné)
  • Oui bien sûr ^^ mais pour les vacances je n'aurais pas du tout assez de temps pour traduire ^^
  • arkaxtrad a dit :

Oui bien sûr ^^ mais pour les vacances je n'aurais pas du tout assez de temps pour traduire ^^

lol dommage

• en tout cas t as fait du bon boulot mec ^^
    et j espere que tu pourras passer les chaps parce que c est toujours mieux d avoir un bonus
    ce sera ta derniere marche
    ton ultime coup
    ton élan funebre
    ton poing rageur
    l'ultime soubresaut qui scellera ton travail et fera en sorte que l on se rappelle a jamais de tes efforts
  • Je trouve pas ça très correct de la part du trad de chez xiaowaz surtout si tu avais l'accord du traducteur anglais on vole pas le projet des gens...
  • C'est vrai Riusma , c'est pas le truc le plus gentil mais si je me base sur ce qu'a dit arkax il ne pourra pas traduire pendant les vacances donc c'est peut-être mieux sur le long terme que xiaowaz reprenne la trad mais je pense qu'ils auraient quand même due demander l'accord à Arkax car il s'était quand meme fait chier à traduire des chapitres mais bon .... c'est la vie .

Mais merci quand même à Arkax pour les chapitres postés et d'avoir fait découvrir ce novel .
  • Il ont la légitimité de traduire icds bien plus que moi étant donné qu'ils ont demandé aussi a l'auteur et je l'ai pas fait ^^ je veux juste pas publié d'autre chapitre pour ne pas faire de la "concurrence" alors que ça n'aurait pas de sens étant donné que c'est de ma faute de ne pas avoir tout demander. Je préfère aussi que ce soit xiaowaz qui traduise le novel j'ai bien moins confiance en mon travail qu'en le leurs ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.