Infinite Competitive Dungeon Society

Bonjour, je m'appelle ArKax étant donné que j'avais du temps libre et que je souhaitais m'essayer à la traduction j'ai commencé a traduire dans mon coin quelques chapitres de ICDS que j'aime beaucoup et que je suis à travers FudgeNouget sur WuxiaWorld. Pour traduire je m'aide de Wordreference, google trad et Thesaurus en général ( Thesaurus permet de trouver des synonymes de mots que je ne comprend pas ce qui me permet de mieux comprendre ce qui voulait être dit)

je traduit donc du site WuxiaWorld.

Auteur: Toika (토이카)

Status: Complet (355 chapitres)

Traducteur Anglais: FudgeNouget

Genre: Harem, Romance, Comedy, Action, Modern-day Fantasy

Synopsis:

La seconde lune a marqué le début d'un changement révolutionnaire.

Avec l'émergence de monstres et de donjons dans la société moderne, ainsi que des gens capable de les affronter qui luttent contre eux, le monde fait face à un changement de son paradigme.
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradigme)

Il annonce l'avènement d'une nouvelle source d'énergie et le déclin des professions traditionnelles.

Le sens commun devient alors déformé et l'imagination prend part à la réalité.

«13

Commentaires

• Chapitre 0 - Prologue - Le métier le mieux payé

Quand j'avais 10 ans mon père m'a assis et m'as demandé.

"Shin, sais-tu qui en Corée gagne le plus d'argent?"

"Le président."

J'étais innocent.

"Faux."

"Mmm... Les hommes médecins!"

"Encore faux."

"Les hommes avocats!"

"Le Ministère de l'égalité des sexes va venir te chercher."

"... Les Femmes avocates?"

à ma prudente réponse, mon père m'a dit avec un rire franc, "Ce sont les explorateurs de donjons."

"...Huh ?" à l'âge de dix ans, j'ai appris à propos de l'existence des donjons.
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 1 - Un garçon devient explorateur de donjon

Mon père était l'héritier direct d'un clan connu pour leurs maitrise de la lance. Il y avait d'autres clans anciens d'arts martiaux éparpillés dans toute la Corée, mais mon père était fort même parmi les héritiers. En grandissant, je n'ai jamais vue mon père perdre, pas même une fois. Malgré tout, mon pére avait l'habitude de se plaindre tout les jours de sa malchance.

"Tsk, quel utilité d'être fort à l'extérieur? Sans Qi, c'est que de l'apparence sans matière."

"Clé? Shin a une clé!"

"Ahah, pas clé mais Qi. C'est une énergie que tu construis à l'intérieur de ton corps."

Bien sûr, comme je n'avais que 8 ans, je n'avais pas compris ce que mon père voulait dire par construire de l'énergie dans un corps.

J'étais plus intéressé par d'autres choses. Voyant mon père briser des blocs de roches avec ses poings nus ou créer un trou dans un mur de béton avec une lance en bois en moins de 10 secondes, je pensais que je voulais être fort tout comme lui.

"Tu peux le faire aussi."

"Vraiment? Je peux être aussi fort que toi Papa ?"

"Bien sûr! Tu as juste à beaucoup t'entrainer."

"Okay!"

J'étais à l'âge ou j'admirais les superhéros des bande dessinée. C'était aussi pour ça que j'ai été conquit par le baratin de mon père si facilement.

Il avais intentionnellement laissé de côté le détail que ça prendrait une douzaine d'années d'entrainement. Il m'avais contraint moi, son fils de moins de 10 ans, à escaladé des montagnes et m'a même abandonner dans la forêt. Il m'avait dit que c'était une étape nécessaire pour devenir un héro.

Ai-je fais docilement ce qui m'avais dis? Quand j'avais uniquement 8 ans? Bien sûr que non! Au début, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Cependant, l'unique personne qui pouvais m'encourager, ma mère, était en Corée. Moi, en revanche, étais en plein milieu de la forêt Amazonienne avec mon père. Sans aucun moyen de communication avec le monde extérieurs, mes pleures demandant de l'aide n'étais pas entendus.

"Uwaaaaaaah!"

"Tais-toi! Tu n'auras pas de dîner tant que tu n'auras pas tuer ce serpent!"

"Je te déteste Papa! Uwaaaaah!"

Ma toute première vacance d'été, qui ce sont passé lorsque j'avais 8 ans, semblait durer pour toujours. C'était la même chose pour les vacances d'hiver de cette année, les vacances d'été suivantes, et les vacances d'hiver suivantes...

Pendant 2 ans, j'ai appris les bases des arts martiaux. A 10 ans, j'étais capable au moins d'avoir une attitude cool.

Mon corps étais devenu grand, différents de ceux de mon âge, et anciens bras tendres étais devenu un peu musclés.

Bien-que les garçons de mon âge disaient que j'étais cool et me suivaient partout, les filles se distançaient d'elle-même de moi, disant que le mignon Shin était devenu un monstre.

Hmph, les filles. Une fois qu'elles auront grandi, elles deviendront folles à la vue de mes muscles.. Bien sûr, à l'époque, j'étais jeune aussi et voir mon corps continuer de changer, je gémissais à mon père pour qu'il me rende mes bras d'avant. Il m'as donner quelques coups. Ça fait longtemps qu'il avais arrêter de me traiter comme un fils mignon.

Et c'est lors de mon dixième anniversaire, mon père me raconta une histoire.

C'était une histoire à propos d'un 'donjon' qui resterais gravé en moi pour le reste de ma vie.

"Dans les donjons, il y à beaucoup de choses précieuses. Des Pierres de Mana, des armes magiques... heck, même les peau d'orc serait traitée comme un nouveau matériau jamais vu sur Terre!"

"Wow! Et comment tu fais pour aller au donjons?"

Mon père ria et caressa ma tête. "Avec le téléphone de ton père."

"Je peux y aller aussi?"

"Pas encore, petit. Tu n'es pas encore assez fort."

"Papa, c'est quoi une Pierre de Mana ? Je peux en voir une ?"

"C-C'est..." à ma demande, les paroles charmeuses de mon père s'arrêta brusquement. J'aurais du savoir que quelque chose n'allait pas.

"Je... Je t'en montrerais une plus tard. Non, il n'y à pas de raison. Tu peux entrer dans le donjon et l'apporter toi-même!"

"Okay! Je vais aller dans le donjon! Je veux le voir de moi-même!"

Mon moi de 10 ans étais détacher de la technologie moderne. En ces jours et à mon âge où même les enfants des écoles primaire avaient des smartphones, j'ai à la place reçu une lance en bois à ma taille comme cadeau d'entrée à mon école. (Ndt: Cadeau donné par ses parents) Il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir ce que les donjons étaient vraiment.

Quelques enfants de mon âge jouaient déjà à explorer des donjons dans des jeux fantastiques sur leurs smartphones!

Sans savoir que les donjons étaient imaginaire, je me vantais à mon ami que j'allais entrer dans un donjon quand je grandirai. Lorsque mes amis ont compris la gravité de mon illusion, ils m'avais montrer toutes sortes de romans et de jeux pour me convaincre que les donjons n'existaient pas dans le monde réel. Malheureusement, mes deux ans d'entrainement ont même transformé mon cerveau en muscle.

Autrement dit, j'étais long à comprendre ce que les gens me disaient.

À l'école, je parlais encore et encore à propos de devenir un explorateur de donjon. Que pensez vous qu'il s'est passé? Dans ce qui à été nommé "L'incident de l'explorateur de donjon Kang Shin", j'ai perdu deux de mes meilleurs amis, MinSoo et SooChan.

Mon nom étais Kang Shin, évidemment. Kang était mon nom de famille et Shin mon prénom. Mon père a choisi ce nom, disant que les noms à une seule syllabe semblaient fort. Ma mère avais aussi convenu que c'était un bon prénom.

Qu'importe comment les autres réagissaient, ma grande ambition de devenir un explorateur de donjon n'a jamais disparu. Je me suis entraîné encore et encore, à chaque fois plus durement. Après m'être systématiquement entrainé sous l'égide de mon père, qui avais déjà à moitié transcendé les limites de l'être humain, lorsque j'ai eu mes 15 ans, mon père étais la seule et unique personne sur Terre que je craignais encore.

Les armes à feu étais flippante, pour être honnête, mais j'étais capable d'esquiver une balle avec 50 pourcent de chance. C'était à ce moment que j'ai réalisé que j'avais surpassé le domaine des êtres humains. L'autre chose que je savais, c'était que je n'avais aucun ami, et même ma propre mignonne petite soeur m'évitait.

À mon quinzième anniversaire, j'ai enlevé mes habits et je me suis regardé dans le miroir. Parce que je ne pouvais pas voir mon corps en entier je devais me tenir loin derrière.

En face ce tenais un Hulk.

"Noooon, c'est pas possible...!"

D'accord, peut-être que j'exagérais un peu. Dans tous les cas, mon corps était loin d'être normal. Je faisais deux mètres et j'étais uniquement en quatrième. Mon corps ressemblait à celui d'un gorille. C'étais que du muscle et pratiquement aucun gras. C'était au stade que même mes membres étais mieux décrites en tant qu'armes mortelles. Ce n'était pas quelque chose qu'un corps humain puisse avoir normalement.

Quelque chose n'allait vraiment pas, même mon père n'étais pas aussi anormal.

"C'est presque comme un orc. Ton beau visage tient de moi, mais ton corps..."

"Mon chéri, tu veux plutôt dire que son visage tient de moi. Son corps est comme le tient."

Ma mère traitait uniquement ma tête comme son fils. Même si elle est ma véritable mère, j'ai des fois douté d'elle comme étant un rapporteur (NDT Oui oui l'outil géométrique)
    Comment pourrait t'elle être si nette et impitoyable dans ses mesures ?

"Papa, pourquoi je suis devenu si gros?"

"Je ne sais pas, peut-être que c'est parce que tu as commencé ton entrainement à un jeune âge."

"Quand à tu commencé ton entrainement?" (Shin)

"16 ans, je pense." (Pére)

"Escroc!" (Shin)

"Hey, je voulais juste faire de toi un explorateur de donjon!"

à ma quinzième année, j'ai battu mon père dans un match officiel. C'était à ce moment où la jeunesse bat l'expérience. Mais même après avoir perdu de mes mains par mon lancer d'épaule, mon père dit avec amertume "Alors tu n'as pas réussi à obtenir le Qi..."

"Il n'y à pas de trucs comme le Qi! Les trucs à propos des donjons est un mensonge aussi!"

"Un mensonge... tu vas le découvrir rapidement, fils, donc épargne moi de ça"

Dans la même nuit que j'ai effectué ma délicieuse revanche, j'ai reçu un message sur mon smartphone, ma mère ma félicitée. Quand j'ai vue ça ,mes yeux se sont ouvert en grand.

- Déverrouiller en entrant votre mot de passe.

"Ku... Je peux pas l'ouvrir..."

Parce que ma tête étais pleine de muscles, c'était impossible pour moi de me souvenir du mot de passe basique que ma mère avais mis en place.

Le jour d'après, j'ai demandé à ma mère de déverrouiller le téléphone pour moi. Bouche bée, elle déverrouilla entièrement le téléphone. J'ai pas compris pourquoi elle ne l'avais pas fait dé le départ. J'ai hoché la tête et j'ai accepter le téléphone.
    Lorsque je l'ai regardé, voici le message que j'ai reçu.

[Vous avez été reconnu par l'autoproclamé Le plus fort sur Terre 'Kang YungOong', et vous avez acquis la licence de l'explorateur de donjon. À partir de ce moment, vous êtes devenu l'un des 5 explorateur de donjon sur Terre. Voulez-vous entrer dans le donjon maintenant?]

Explorateur de donjon! Mes yeux sont devenus grands ouvert à ma surprise lorsque j'ai réalisé que le rêve que j'avais depuis que j'avais 10 ans devenait réalité. Regardant mon visage plein de surprise, ma mére marcha vers moi, regardant mon téléphone, elle croisa les bras.

"Ce vielle homme ose se jouer de son fils via KaTalk? Aujourd'hui, il ne s'en sortira pas impuni."

"C'est quoi KaTalk, Maman ?"

"C'est la messagerie que tu utilises actuellement."

"C'est quoi une messagerie?"

"..."

J'étais embarrassé lorsque elle n'a pas répondu, je suis donc aller voir ma petit soeur pour demandé. Elle venait juste de passer au collège et commençait sont année de 6ème. Lorsque j'ai frapper à sa porte, elle à couru joyeusement pour l'ouvrir. Après avoir vue mon apparence, elle cria légèrement de peur. Lorsque j'ai expliqué ma situation, elle ma gentiment expliquer avec un sourir intimidé ce que je lui est demandé. J'avais l'air effrayant de l'extérieur, mais elle se souciait fortement de moi.

Après environ 5 heures d'explication, je devenais un peu plus habitué aux technologies moderne.
    "Yua, comment je répond à ça?"

"Ah, mm, oppa, comme ça..."

Ah, qu'elle jolis petite ange! Regardant ma petite soeur essayant de m'aider même si elle bredouillais me donnais envie de la prendre dans mes bras. Mais parce que je ne voulais pas lui faire peur de nouveau, je me retenais.

Après avoir appris comment répondre aux messages que je recevais, je lui est dit que je lui repayerai ça avec une Pierre de Mana du donjon. Puis, j'ai appuyer sur 'Oui' sur le téléphone.

L'instant suivant, j'étais à l'intérieur du donjon. Un couloir gris sans fin, des murs faits de pierres et des torches attachés dessus. C'était exactement comme mon père me l'avait décrit, peut-être qu'il ne me mentais pas après tout.

Et ce n'était pas finis. Au moment ou je réalisais ou j'étais, j'entendais quelqu'un me murmurer dans mes oreilles.

[Kang Shin, Explorateur de donjon Rang Bronze 9, est entré dans le donjon.]
    [C'est votre première fois. L'assistance des apprenti explorateur de donjons vous à envoyé 5 Potions légères.]
    [Analyse de vos capacités... complète. L'assistance des apprenti explorateur de donjons vous à envoyée une Lance en bois tranchante.]
    [Confirmation du rang... complète. Vous êtes 5ème des 5 explorateurs de donjons de la Terre. Vous êtes 146.298ème sur 146.298 au total. Le classement sera renouvelé à 06:00 demain matin.]
    [Vous avez obtenu un Status. Voulez vous confirmer ? Oui/Non]

Désolé pour avoir traîner pendant si longtemps. Tout les efforts que j'ai fait était pour ce moment.

Le moment ou je suis devenu un véritable explorateur de donjon.

... L'explorateur de donjon, nommé 'Prince héritier du 5F.'
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • juillet 2017 modifié
    Merci à vous :) Si vous avez des suggestions n'hésiter pas !

Chapitre 2 - Un garçon devient explorateur de donjons (2)

Je ne pouvais pas me calmer en entendant toutes ces alertes. La première chose à laquelle j'ai pensé étais 'Oui!' Je suis finalement un explorateur de donjon!' la suivante étais 'Rang Bronze 9 c'est haut ou bas ?' et la dernière était 'C'est quoi une Potion?'

Tous cela étais difficile à assimilé pour moi.

"Ugh, j'ai la tête qui tourne. Tu peux dire ça moins vite?'

[Voulez-vous inspecter le registre de vos messages?]

"C'est quoi le registre de mes messages?"

[Cela contient les messages que Kang Shin-nim à reçu.]

"Oui, montre-moi!"

Aussitôt que le mot sorti de ma bouche, une fenêtre translucide apparu en face de mes yeux. Surpris, j'ai fais un pas en arrière. Pour penser que la fenêtre puisse me tromper et apparaitre avant que moi, qui possède de meilleurs sens que mon père...Mais lorsque j'ai réalisé qu'elle n'avait pas de forme réelle, j'ai baisser ma garde et j'ai approché la fenêtre.

"Lance en Bois Tranchante?"

[C'est à l'intérieur de votre inventaire. Voulez vous confirmer ?]

"Comment?"

[Vous avez juste à dire le mot inventaire]

"Inventaire...? Uwoah!"

C'était la même chose qu'avant. Une fenêtre translucide étais soudainement apparu devant mes yeux. La seule différence était que celle-ci n'avait pas de mots écrit dessus, et que celle-ci était longue en hauteur et courte en largeur.
    Il y avait 10 petits espaces aligner. Il n'y avait rien en dessous ni au dessus, donc c'était du 1x10.
    Et dans la première place il y avait une image d'une bouteille de verre remplit d'un liquide rouge. Le nombre 5 était écrit à coter de celui-ci. Il semblerait que c'était la Potion dont la voie parlais. Dans le second espace il y avait une Lance en Bois. Quand j'ai tendu la main inconsciemment, ma main passa à travers la fenêtre.

"Uwoah!"

Ce qui était encore plus surprenant étais que ma main ne sortait pas de l'autre côté. On dirait vraiment que ma main était 'à l'intérieur' de la fenêtre. J'ai secoué ma main par surprise, mais j'ai arrêté lorsque j'ai senti quelque chose toucher ma main. C'était épais et long. C'était... une Lance! Je l'ai saisi instinctivement et l'ai tiré en dehors de la fenêtre. Comme prévu, une Lance en Bois qui semblait tranchante était entre mes mains. Lorsque je l'ai regardé, une petite fenêtre apparu en face de moi.

[Lance en Bois Tranchante (Normal)
    Durabilité – 70/70
    Attaque – 10
    Limitation d'équipement – Aucune
    Explication – Une Lance en Bois parfaite pour un débutant. Elle n'a pas de capacités spéciales.]

"Mm."

Je vais être honnête. Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait. Pour moi qui n'avait jamais jouer à un jeu avant, le concept 'Arme de débutant' et 'Arme basique' m'étaient étranger. Qu'importe, je savais que c'était une arme que je pouvais utiliser. C'était bien assez.

J'ai accroché la Lance en Bois dans mon dos et continuer pour analysé cette chose appelé Potion. Cela dis qu'elle restaure 100 PV, mais je ne savais pas ce que cela voulais dire. Puis, la voix m'a dit de jeter un oeil a mon statut. Je ne savais pas à qui la voie appartenait, mais j'ai pensé à la voix comme une sympathique noona (= Grande-soeur), et comme elle m'avait dit, j'ai crié "Inspecter mon Statut'.

[Nom: Kang Shin Race:Humain Sexe:Male
    Classe: Aucune Titre: Aucun Rang: Bronze 9
    Niveau: 1
    PV – 240/240 PM – 0
    Force – 18 Dextérité – 16 Constitution – 17
    Intelligence – 5 Magie – 0 Charme – 7 Chance – 10
    Compétences – Arts martiaux de bas rang (Lv4), Techniques de lancier de bas rang (Maitre), Techniques de lancier de rang moyen(Lv3)]

Bizarre. Je vois deux zéros ici. Et Si ma force est à 18 mais mon intelligence est à 5, c'est ma force qui est élevé ou mon intelligence qui est faible?

"C'est quoi PV et PM ?"

[PV représente votre vie. Lorsque vous êtes attaqué par un monstre, vos PV vont diminuer. Lorsqu'elle atteint 0, vous serez expulsé du donjon. Dans ce cas, vous ne serez pas capable de rentrer de nouveau dans le donjon pendant une semaine.] [PM représente votre mana. Elle est utilisé pour jeter des sorts, c'est aussi appelé Qi.]

"Qi!"

[Vos PM sont à 0. Autrement dit, vous n'avez pas de Qi.]

"Comment je peux en avoir ?"

[Ceux des autres mondes connaissent des méthodes pour accumulé du mana en leurs sein. De plus, ceux possédant déjà du mana peuvent augmenter leurs quantitée de mana en finissant un étage du donjon ou monter de niveau.]

"Monter de niveau ?"

[Cela va vous être expliquer bientôt. Pour conclure, il n'y à pour l'instant aucun moyen pour Kang Shin-nim d'obtenir des PM]

"Que puis-je faire pour en obtenir?"

[Vous avez besoin d'une méthode de cultivation du mana.]

"Comment j'en obtient une ?"

[Vous pouvez en acheter une dans un magasin situé à la fin d'un étage. Note, Elles peuvent uniquement être acheter dans les magasins après le 10F, et elles sont très chères.]

"10F! Puisque je suis au 1er étage, je n'ai qu'à monter jusqu'au 10ème, c'est ça ?"

[C'est ça.]

"Combien ça coûte? ...Est-ce que c'est plus de 50 000 won?" (Ndt: ~ 38,61€)

J'étais dans ma 3ème année de collège (4ème), et avec mon argent de poche étant de 10,000 won par moi, 50,000 won étais une énorme somme pour moi. Pendant que je me posais des question, la voix m'a répondu.

[Vous ne pouvez pas acheter les articles vendus dans les magasins du donjon avec la monnaie 'won'. Vous pouvez seulement échanger des Gold ou des dépouilles de monstres du donjons.]

(Ndt: J'ai décidé de garder le Gold qui signifie Or)

"Gold!"

Okay, Il y avait de l'espoir! De ce que j'avais compris, il y avait des monstres dans le donjon et ils faisaient tomber des Gold lorsqu'ils mouraient. Je pouvais monter un étage lorsque je les auraient tous vaincus, et quand j'aurai atteint la fin du 10ème étage je pourrais acheter une méthode de cultivation du mana à partir de quelque chose appelé le Magasins de L'étage. Ensuite, je pourrais enfin obtenir du Qi ! Je pourrais aussi réaliser le rêve de mon père !

J'étais impressionné que mon cerveau puisse comprendre tous cela.

Évidemment, mon cerveau n'était pas encore capable de penser que 'Si c'était si facile, mon père l'aurait déjà fais'. Mon intelligence était de 5, et ce n'est qu'un an plus tard que j'ai appris que la statistique moyenne d'un niveau 1 était de 10. J'ai même oublier pourquoi je voulais devenir un explorateur de donjon, et me suis concentrer sur l'obtention de Qi.

J'ai ensuite dis à noona que je souhaitai commencé l'exploration, noona ma gentiment dit que je pouvais commencer en criant "Commencer l'exploration". J'ai crié dès que je l'ai entendu.

"Commencer l'exploration!"

Ensuite, toutes les fenêtres qui m'entouraient ont disparu en un instant et une aura menaçante a commencé à m'entourer. Quelques torches ont été éteintes et seuls les plus proches de moi sont restés allumés, brûlant fortement. Les ténèbres ne me gênait pas car j'ai parcouru le monde avec mon père pendant chaque vacances que j'avais eu. Cependant, la sensation de picotement que j'ai ressentie sur ma peau me préoccupait. Ensuite, j'ai ressenti une présence que je n'avais ressentie auparavant.

J'ai tenu ma Lance en Bois et j'ai mis en place ma garde. Cette présence était similaire à celle de l'anaconda de 10m de long que j'ai combattu en Amazonie...!

Sss, sss. Je pouvais sentir les anacondas qui rampaient vers moi de tous les côtés, j'ai ravalé ma salive. Je savais que je ne pouvais pas vaincre un anaconda avec ma force seule. Auparavant, mon père et moi l'avions tout juste battu car j'avais attiré son attention pendant que mon père donnait coups sur coups. Mais pourrais-je vaincre plusieurs d'entre eux? Seul? Je ne voulais pas être expulsé alors je suis finalement devenu un explorateur de donjon!

En pensant cela, j'ai fermement agrippé ma Lance en Bois. Je les ai vus sortir de l'obscurité, et mes yeux s'ouvrirent de surprise.

"Uwaaa...aah?"

50cm de long et 30cm de large. Ce qui semblait être des puddings rampaient assidûment vers moi. Pour comparer ces choses à des anacondas... je me sentais désolé pour les anacondas. Je doutais que ces choses soient même vivantes. J'ai poignardé ma Lance à travers un pour voir ce qui ce passerait et j'ai facilement percé à travers.

[Vous avez obtenu un morceau de Slime.] [Vous avez obtenu 1 gold.]

Il a explosé avec un coup. Je restai immobile, stupéfait, mais j'ai tout de suite après crier de joie et je sautais.

"Whoo! Je suis un explorateur de donjon maintenant!"

Les rideaux ont été levé pour la scène légendaire de l'explorateur de donjon Kang Shin!

...Ou alors c'est ce que je pensais avant que je ne comprenne quoi que ce soit d'autre. Cela n'a pas pris longtemps jusqu'à ce que la dure réalité me rattrape.

La première fois que je l'ai senti j'étais au 3ème étage, j'avais passer le 2ème étage ou des abeilles m'ont attaqué. Par rapport au 1er et au 2ème étage, qui étaient relativement faciles, des monstres appelés gobelins apparaissaient au 3ème étage, et ils me posaient problèmes.

Au départ, je ne savais même pas ce qui s'était passé car mes PV avait atteint 0 et j'ai été expulsé du donjon. Je ne pouvais pas rentrer dans le donjon pendant une semaine. La semaine d'après, j'ai grincer les dents et je suis ré-entrer dans le donjon. Ensuite, j'ai finalement compris comment j'étais mort. Fléchettes toxiques. Les gobelins avaient tiré des fléchettes toxiques et j'étais complètement paralysé.

Lorsque les monstres me frappent, cela me fait aussi mal que lorsque c'était mon père qui me frappais. Mais à cause du poison paralysant, je ne pouvais pas ressentir la douleur. Ne pas ressentir la douleur était plus effrayant que ce que l'on pouvais penser. Parce qu'il y en avait beaucoup, il était difficile d'esquiver chaque fléchette toxiques. En conséquence, mes PV ont atteint 0 plusieurs fois et je ne pouvais pas entrer dans le donjons pendant un mois entier. À la fin, j'ai demandé conseil à mon père.

"Papa, les gobelins continuent de me tirer leurs fléchettes toxiques."

"Hm? T'es déjà au 3ème étage? Ça fais même pas 3 mois."

"Je suis rapide?"

"Il a fallu à ton père une année entière pour atteindre le 2ème étage."

Il s'est avéré que mon père n'avait pas encore éveillé son sixième sens et était incapable de ressentir les slimes approchés. En conséquence, il lui a fallu un an pour prendre l'initiative. Comme on ne peut pas entrer dans le donjons pendant une semaine si on à été expulsé, il n'était pas surprenant qu'il ait fallu si longtemps. Même si pendant un mois, je n'ai fait aucun progrès.

"Donc tu es niveau 3 maintenant?"

"Yep."

Lorsque vous finissez un étage, votre niveau augmente de 1 et vous recevez 5 points bonus de statistiques. Avec cela, vous pourriez augmenter votre force, votre dextérité, votre constitution, votre intelligence et d'autres. Parce que j'étais mécontent de mon intelligence à 5, j'ai mis toutes mes statistiques en intelligence lorsque j'ai atteint le niveau 2. Grâce à cela, mon intelligence a atteint le niveau d'une personne normale.

Bien sûr, même avec mon intelligence augmenté, en raison des longues années où je vivais sans contact avec la réalité, je croyais encore que je pouvais facilement atteindre le 10ème étage. J'ai essayé ma statistique de magie quand je suis monter niveau 3, mais je ne pouvais pas mettre de points dans une statistique qui était à 0. En fin de compte, j'ai mis 2 points en force, 2 en dextérité et 1 en constitution.

"Tu dois avoir fait pas mal d'argent alors."'

"De l'argent?"

J'ai incliné la tête. De l'argent? J'avais des gold, mais pas d'argent. Quelle était la relation qui existe entre les gold du donjon et l'argent? Ce que mon père m'a dit ensuite a fait que mes oreilles se sont dresser.
  • merci quel rythme de parussions allez vous avoir
  • merci pour le chapitre
  • merci pour les chapitres
  • Merci pour le chapitre ninja
  • Pour ceux qui se demande les chapitres 0 à 3 sont déjà traduit ( de ma part, comme je l'ai dit je les ai traduit la semaine dernière ) il ne me manque plus qu'a les mettre en page ^^ le 3ème chapitre arrive dans quelques minutes, bonne lecture !
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 3 - Un garçon devient explorateur de donjons (3)

"Tu peux l'échanger au magasin de l'étage."

"échanger? Tu veux dire que je peux échanger des gold en won? Il y a une banque?"

"Au magasin de l'étage, débile."

Même si ma statistiques d'intelligence était à 10, j'ai vécu trop longtemps comme un imbécile. Même si j'ai augmenté ma statistique d'intelligence, il était encore difficile de briser le niveau avec lequel je suis né.

J'ai parlé à mon père, je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait dire en allant au magasin de l'étage. À la fin, j'ai dû payer avec mon corps. Il était vrai que le corps souffrait si l'esprit était stupide.

Une semaine plus tard, lorsque je pouvais rentrer dans le donjon, je n'ai pas crié « Commencer l'exploration », mais plutôt retourné et aller au magasin du 2ème étage.

Parce qu'on m'a dit que ce que je voulais était au 10ème étage, je n'avais pas visité les magasins du 1er et du 2ème étage. C'est parce que je sentais que je gaspillerai mes gold si je voyais ce qui était exposé.

« Oui chère client, vous pouvez échanger 2,400 won pour 1 or. »

« 2,400 won !? »

« Oui chère client. Le taux de change change à 6 heures du matin. Tous les matins,donc je vous suggère de l'échanger maintenant lorsque le taux est élevé. »

J'ai eu le souffle coupé devant la propriétaire du magasin de l'étage, qui était une jolie noona.

2,400 won!

Les slimes du premier étage donne généralement 1 gold pour trois morts et les abeilles du 2ème étage donne 2 gold pour le même taux de chute. Bien que je n'avais pas tuer beaucoup de gobelins, ils laissent tombés 4 à 5 gold.

Il semblerait que ce nombre va augmente de façon exponentielle lorsque je vais allé plus haut dans le donjon. Actuellement, j'avais 665 gold. Bien que mes calculs mentaux n'aient pas été parfaits, je savais que j'aurais dépassé facilement les 1,000,000 won si j'avais échangé tout ce que j'avais.
    (Ndt ~ 793 € )

1,000,000 won! C'était un montant inimaginable pour un garçon de quinze ans comme moi. Même un simple billet de 50,000 won me faisait trembler, mais 1,000,000 won signifiaient 20 billets de 50,000 won!

J'étais certain que 1,000,000 won seraient une somme importante pour n'importe quel enfant de quinze ans. C'est alors que j'ai compris ce que mon père voulait dire par le métier le mieux payé est l'explorateur de donjon.

"Wow."

Je suis resté en émerveillement, j'ai ensuite ouvert ma bouche pour demander à la nonna du magasin d'échanger tout les gold que j'avais. Soudain, je me suis souvenue. Pour obtenir du Qi, je dois acheter une méthode de culture du mana. Pour ce faire, je devais aller au magasin du 10ème étage, et je devais l'acheter ... avec des gold.

"Ah."

Mes épaules ont chuté. Ensuite, la noona m'a regardé avec inquiétude.

"Qu'est ce qui ne va pas , chère client?"

"N-Non, c'est rien. Merci."

Bien que j'étais mécontent, j'ai ravalé mes larmes et je me suis retourné. Qi! J'ai abandonné 1,000,000 won pour cette chose appelée Qi! Cependant, je me suis souvenu que mon père parlait toujours de l'importance d'avoir du Qi. Ainsi, j'ai choisi de prioriser le Qi plutôt que 1,000,000 won.

Une fois que j'aurais obtenu du Qi, je me suis promis d'échanger tout les gold que j'avais et de manger toutes les choses délicieuses au monde! Avec cela, j'ai sauté dans le 3ème étage.

Évidemment, je suis redevenu paralysé par les fléchettes des gobelins et j'ai été battu à mort à nouveau.

"Qu'est-ce que je suis censé faire, papa? J'ai été expulsé à cause de toi!"

"Pour mon fils, tu es vraiment stupide. Tu aurais juste pu sortir du donjon au lieu d'aller à une mort certaine."

"Kuk, pourquoi tu ne m'avais pas parler de ça plus tôt?"

"Haa. Lorsque tu auras monté de niveau, augmente ta statistique d'intelligence d'abord, d'accord ? Je vais te dire comment faire face aux fléchettes toxiques d'abord..."

Ce que mon père a dit était simple. Je viens juste d'acheter et de boire la Potion Anti-Paralysation. Avec un seul, je serais immunisé contre la paralysie pendant une heure entière. Pourquoi je ne l'ai pas acheté quand j'y suis allé avant? Je regrettais de ne pas avoir vérifier ce qui était vendu.

Ce jour-là, j'ai fait deux voeux. L'un d'entre eux était que je visiterais le magasin d'étage a chaque fois que je finissais un étage et que je vérifierai ce qui y était vendu. La seconde était que j'augmenterais ma statistiques d'intelligence quand je monterai de niveau.

En conséquence, j'ai pu atteindre le 5ème étage sans danger. Cela m'a pris qu'une demi-année.

"Chwiik! Humain!"

"Humain, plus gros que nous!" (Ntd : plus grand/muslé)

Ce qui apparaissait au 5ème étage était des hommes à tête de cochon qui parlent le langage humain. D'après les conversations qu'on échange de temps en temps avec noona, ce sont des monstres appelés orcs. Bien que j'avais un sentiment de proximité envers eux en raison de notre taille similaire, j'étais énervé par leur tendance à me traiter comme de la nourriture et m'attaquer.

Cependant, j'étais désavantagé quand je les affrontais directement. J'avais mis 15 points en intelligence et mon intelligence était maintenant à 20. Bien que j'étais plus intelligent, mes autres statistiques étaient faibles. Parce que je n'avais pas encore connu d'autres méthode pour augmenter mes statistiques, j'ai été obligé de combattre les orcs lorsque ma configuration globale (Statistiques, équipement, compétences...) étaient en dessous d'eux.

"Chwiik! Humain, faible! Faible!"

"Qui est faible!?" Agh, j'aurais pas du tout mettre en intelligence. Agh!"

Je pouvais enfin penser à cela une fois que mon intelligence est arrivé à 20. Bien sûr, j'ai été forcé à sortir du donjon, incapable de vaincre l'un d'entre eux.

À cette époque, j'ai commencé à apprendre grâce à mon cerveau plus intelligent et je pouvais enfin communiquer avec d'autres personnes de mon âge. J'avais arrêté de parler de donjons à l'école après "L'incident de l'explorateur de donjon Kang Shin", et après que mon intelligence est atteint 20, je suis venu à comprendre qu'il n'était pas normal que je puisse pénétrer dans un donjons. J'ai également appris qu'il était anormal d'avoir des techniques familiale de maitrise de la lance à apprendre.

Réalisant que je pourrais finir par être solitaire pour le reste de ma vie, j'ai commencé à étudier furieusement le bon sens, et après la 10ème fois que j'ai été expulsé du 5ème étage, j'ai pu commencer à agir comme un être humain normal. Il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire à propos de mon énorme cadre, mais j'avais finalement réussi à me faire des amis.

C'était aussi la première fois que j'avais connaissance de l'existence des jeux de rôles en ligne (RPG).

"Uh..."

"Qu'est ce qui ne va pas, Shin ?"

"Non, ce don..."

Le mot donjon est presque sorti de ma bouche avant de le ravaler. Le "Statut" du personnage du jeu RPG était trop similaire au statut que j'avais. Cela dit, je ne pouvais pas montrer mon status à mes amis. Je pourrais ouvrir mon inventaire et sortir ma Lance en Bois, mais je ne l'ai pas fait, car j'avais peur que le gouvernement vienne m'emporter.

Cependant, j'étais maintenant certain. Bien que l'interface soit différente, il y avait beaucoup de choses en commun, comme l'inventaire, le status et les monstres. Ainsi, j'ai commencé à apprendre des jeux avec l'espoir que cela m'aiderait dans ma future exploration de donjon.

Contrairement aux RPG, je ne pouvais pas gagner de l'expérience et monter de niveau, peu importe combien de monstres j'ai tué. Tout ce que je pouvais obtenir d'eux étaient des parties de leurs corps, des gold, l'expérience de compétences et l'équipement extrêmement rare. De là, j'ai trouvé ma réponse.

Si mes statistiques étaient trop faibles, je devais compenser par mes compétences. Ma force d'attaque se renforce avec le niveau de mes compétences. C'est ce que j'ai appris à jouer à des jeux.

"Uraaaaaaaah!"

"Chwiik, simple humain!"

"Simple orc!"

Je m'engueulais avec les orcs alors que je les poignardais avec ma lance. Quand j'ai raconté ça à mon père, il m'a traité comme un mec bizarre.

Ma technique de lancier de rang moyen qui avait débuté au niveau 3 avait lentement grandit pendant que je me suis battu contre les orcs au 5ème étage. Une demi-année après que je suis entré au 5ème étage, lorsque j'étais entré dans ma première année de lycée, j'avais enfin atteint le niveau 10, le niveau de maitre.

[Vous avez maîtrisé les techniques de lancier de rang moyen! Vous pouvez frapper encore plus farouchement avec votre lance. Vous pouvez intimider d'autres personnes dont le niveau de compétence est inférieur au vôtre.][Vous devez posséder du mana pour apprendre les techniques de lancier de haut rang. Vous ne pouvez pas apprendre les technique de lancier de haut rang.]

Encore,ce mana qui m'a encore retenu. Cependant, je n'ai pas abandonné. Je savais que je pouvais gagner du mana une fois que j'avais atteint le 10ème étage.

En vérité, je l'avais déjà réalisé. Mon père n'a pas pu gagner du mana même après 20 ans à être un explorateur de donjon. Peu de temps après que mon intelligence est augmenté, j'ai finalement compris ce qu'il avais suggéré. Cependant, j'ai fais de mon mieux pour l'ignorer. Je ne voulais pas accepter le fait que ... je ne pouvais pas obtenir du mana. Peur de connaître la vérité, je n'ai pas demandé à mon père.

Le 5ème étage était différent des autres étages. Contrairement au 1er au 4ème étage où mon niveau avait augmenté automatiquement une fois que je suis arrivé au bout du couloir, il y avait une grande porte au bout du couloir du 5ème étage. Quand j'étais en face de celle-ci, une voix calme retentit encore un fois dans mes oreilles.

[Le Maitre de L'étage, Seigneur des orcs, est au delà de cette porte. Voulez-vous entrer seul? Ou souhaitez-vous demander de former un groupe avec des joueurs d'autres dimensions?]

Ce qui était au-delà de la porte était sans doute le "boss". Comme c'était la première fois que j'avais à affronter un boss, j'étais extrêmement excité. Je ne savais pas ce que signifiait la voix par 'joueurs d'autres dimensions', mais je trouvais que demander de l'aide sans même avoir essayer n'étais pas dans l'esprit de la fierté d'un homme. En tant que tel, j'ai défoncé la porte.
    "Seigneur des orcs, Combat moi!"

"..."

"...Chwiik."

à l'intérieur de la salle, il y avait à peu prés quinze orcs, qui me regardaient tous. Plus profondément à l'intérieur il y avait un plus grand de ses porc humain assis sur une grande chaise et mordant un morceau de viande. Il leva la tête et c'est à ce moment que j'ai réalisé à quel point il était grand.

Il portait une épaisse armure en acier et avait un glaive penché à coter de lui. Sans erreur, il était le Seigneur des orcs. J'ai lâcher un léger sourire.

"Oh, je suis venu au mauvais endroit."

Bien que j'ai rapidement reculé, la porte s'est fermée automatiquement derrière moi. Les orcs se sont lentement levés un à un pendant qu'ils ramassaient leurs armes.

'Abusé, ces choses me font mal à mort' murmurai-je en laissant tomber ma tête.

Cela fait longtemps depuis que j'ai été expulsé.

J'ai été battu à mort (Ndt: Beaten to oblivion , meilleur idée?)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour les chapitre

• J'ai été battu jusqu'à l'inconscience (Ndt: Beaten to oblivion , meilleur idée?)

Peut-être "Frapper jusqu'à tomber dans les pommes" ?
  • merci pour le chapitre
  • Battu à mort!
    Merci pour cette découverte
  • minelix a dit :

J'ai été battu jusqu'à l'inconscience (Ndt: Beaten to oblivion , meilleur idée?)

Peut-être "Frapper jusqu'à tomber dans les pommes" ?

Je me l'étais dit aussi mais il ne tombe pas dans les pommes :/ étant donné qu'il meurt directement d'une façon .. extrême ^^'
    Meifumado a dit :

Battu à mort!
    Merci pour cette découverte

Battu à mort ma l'air d'être une bonne idée ^^' Merci à toi et de rien :) Je rajoute ça tout de suite
  • Merci pour les chapitres
  • Merci pour la découverte!
  • --| Petite modification - 'Prince couronné' --> 'Prince héritier' |--
  • nickylaboum a dit :

merci quel rythme de parussions allez vous avoir

Je pense 3/semaine au minimum , même si j'aimerai garder la cadence avec la version anglaise mais .. il sort plus de 6 chapitres par semaine ^^' j'espère aller à 5 par semaine , mais il faudra que je garde le rythme avec les cours en plus.
  • Merci pour les chapitres :)
  • Chapitre 4 - Un garçon devient explorateur de donjons (4)

Je n'avais aucune fierté à sauver, et je n'avais n'y besoin de le faire. La semaine d'après, je me tenais devant la même porte et je criais avec obéissance que j'allais entrer dans un groupe. Ensuite, une fenêtre translucide apparut.

[Ceci est le panneau de recrutement de groupe. Cliquez sur le groupe que vous voulez pour entrez une partie.]

"Voyons voir. Chasser le Seigneur des Orcs, à la recherche d'un soigneur. Doit être au dessus du niveau 5. C'est con, ne sont-ils pas tous niveau 5 au 5ème étage?"

En pensant qu'il y avait des gens encore plus stupides que moi, j'ai parcouru lentement la fenêtre et j'ai trouvé quelqu'un qui cherchait un 'corps à corps offensif'. Parce que j'ai commencé à jouer à des jeux, je savais ce qu'était le fameux "corps à corps offensif" qu'il recherchait. Ce sont des personnes qui attaque à courte portée en utilisant des armes à faible portée.

Au moment où j'ai cliqué sur cette publication, je me suis senti stupéfait brièvement et je me suis aussitôt retrouvé parmi neuf autres personnes.

"Bienvenue, Tu es bien un corps à corps offensif, n'est-ce pas?"

Un bel homme habillé de façon occidentale à commencer à me parler. En pensant qu'il était anglais, j'étais sur le point de dire "Je ne peux pas parler anglais." Heureusement, j'ai remarqué que je pouvais comprendre ce qu'il disait sans problème.

"O-Oui, j'utilise une Lance."

"Oh, un lancier! Est-tu du continent d'Edias?"

"N-Non, je suis de Séoul."

"Séoul? C'est la première fois que j'en entend parler. Quelqu'un d'autre?"

"Ce n'est pas du continent Luka."

"Ce n'est pas non plus de Pilos."

Les gens qui m'entouraient murmuraient alors qu'ils secouaient la tête. Quand je leurs jetais un regard, j'ai remarqué que la plupart d'entre eux avaient une peau blanche ou sombre et avaient des cheveux blonds, roux ou bruns. Ils étaient tous des étrangers! Alors que je me recroquevillai légèrement, l'homme qui m'a parlé tout à l'heure m'a approché. Il portait un petit bouclier sur son bras et avait une petite épée attaché à lui. Avec un soupir, il me tendit la main.

"Tu dois être d'un endroit peu connu. Ravi de te rencontrer. Je suis le chef du groupe Ellos Von Kasina. Paul, Celtine et moi-même sommes du continent Edias."

"Gasina?" (Ndt: Gasina signifie salope en Coréen)

"C'est Kasina."

J'ai pris la main du chef du groupe, qui avait l'air légèrement déçu. Après avoir joué à des jeux vidéos pendant un moment, j'avais compris ce qu'était un groupe. C'est juste que je n'ai jamais pensé que je serais groupé avec des gens d'autres mondes...

"Je suis Kang Shin. Ravi de vous rencontrer."

Après une brève introduction avec les autres membres du groupe, je pensais que nous allions combattre immédiatement le Seigneur des Orcs. Je me trompais.

"Attendez."

C'était une petite fille d'un endroit appelé le continent Luka. À coter de cette petite fille, trois autres membres, une femme portant une rapière, une beauté qui avais des oreilles longue avec un carquois dans le dos, et une petite fille frêle qui tenait à peine son Bouclier en Bois venaient de ce continent. La petite fille était blonde, avec deux couettes, dont les cheveux brillent comme de l'or et dont le Baton en Bois qui s'associait bien. Cependant, sa façon de parler n'était pas du tout mignonne.

"Attendez, regarder ses vêtements. Ne sont-ils pas les vêtements de débutant?"

"Des vêtements de débutant?"

Qu'est ce qui ne va pas avec mes vêtements? J'ai regardé les vêtements que je portais. Parce que je voulais être dans des vêtements adaptés pour me déplacer, je suis toujours venu dans le donjon avec mes vêtements d'entraînement. Même s'ils ont été déchirés, ils étaient restauré une fois sorti du donjon.

"... Tu n'es pas allé au Magasin de L'étage?"

"J'y suis allé."

Parce que l'autre partie parlait de façon informelle, j'ai fait de même. La fille me demanda encore, surprise. "Ils vendent des équipements défensifs là-bas. Pourquoi tu n'en a pas achetés?"

"Ah."

Je me suis souvenu que le Magasin de L'étage vendait des équipements défensifs. Cependant, mon but était d'atteindre le 10ème étage et d'acheter une méthode de cultivation du mana. Je ne pouvais pas gaspiller de l'or avant ça. C'était pareil pour mon arme. J''ai continué à utiliser la Lance en Bois Tranchante qui m'a été donnée au début. Bien sûr, ce n'était plus tranchant du tout.

"Je dois économiser pour acheter une méthode de cultivation du mana."

"Quoi? Tu n'as pas de méthode pour cultiver le mana?" De quelle famille est-tu?"

"Famille? La famille Kang, je suppose?"

"Cette famille n'a-t-elle pas une méthode pour cultiver le mana?"

"Nope."

"Quoi? Oh non, on à eu le pire membre du groupe. Dégage le!"

"Mm, ça va être difficile si tu n'as pas de méthode pour cultiver le mana."

"Il n'a pas de méthode pour cultiver le mana?"

Les autres membres du groupe ont commencé à chuchoter entre eux. Réalisant que quelque chose n'allait pas, j'ai parlé à Ellos, qui semblait être le plus compréhensif.

"Est-ce que tous les autres ont une méthode pour cultiver le mana?"

"Bien sûr. Attend, je ne connais pas les autres donjons, mais il est impossible d'escalader le 5ème étage du Premier Donjon sans méthode de cultivation du mana. Comment est tu montés jusqu'ici?"

"Oh, j'ai augmenté le niveau de mes compétences. J'ai maîtrisé ma technique de Lancier de rang moyen..."

"Maitre de rang moyen!" Cette fois, une autre personne dans mon dos à crié avec surprise. C'était un homme aux cheveux bruns portant un grand bouclier et portant une épaisse armure en cuir.

"Ne ment pas. J'ai pratiqué mes techniques au bouclier pendant 10 ans et je suis juste arrivé au niveau 2 en rang moyen. Tu dis que tu as maîtrisé le rang moyen des techniques de Lancier de rang moyen!?"

"Je l'ai fait... Est-ce que c'est bizarre?"

"ça l'est!" Maîtriser une compétence de rang moyen sans même avoir une méthode de cultivation du mana, je ne le crois pas! Ne me dites pas, vous avez la technique de Lancier de haut rang?"

"Non, c'est dit que je ne pouvais pas l'apprendre parce que je n'ai pas de mana."

"..."

Tous les membres du groupe se sont tus. Ensuite, Ellos a pris la parole. "Faisons le entrer."

"Mais Ellos..."

"Nous sommes à peine montés au 5ème étage avec nous trois. Avec la règle, [Tous les joueurs au-dessous du 10ème étage ne peuvent pas faire de groupe avec des personnes de leur propre continent], il doit être monté seul au 5ème étage. S'il avait son propre groupe, il n'aurait pas besoin d'entrer dans le nôtre. Ai-je raison?"

"Oui."

Quand j'ai hoché la tête, Ellos semblait gagner plus de confiance et parlais plus fort.

"Regarde. Kang Shin seule a la force de combat de nous trois réunis. Je ne peux pas parler pour l'avenir, mais au moins pour le 5ème étage, il a plus que suffisamment de qualification pour remplir le rôle de corps à corps offensif. C'est un maître Lancier de rang moyen!"

"Mais regarde à son équipement..."

"Je ne l'aime pas..."

"Dégage le!"

L'autre fille avec ces doubles couettes a continué de dire de me dégager du groupe. Je me suis retrouvé à la regarder, mais elle était plus arrogante et me regardait en retour.

"Dégage le!"

"Miss Palludia, calmez-vous. Nous n'avons pas encore vu ses compétences."

"Nous n'en avons pas besoin! Regardez-le, il utilise une Lance en Bois à moitié brisée!"

"Mmm..."

"Il sera trop tard si nous prenons le temps de le voir. Je ne sais pas comment est votre continent, mais le mien est dans une guerre acharnée contre la race démoniaque. Si je perds l'opportunité de devenir plus forte pendant une semaine entière, nous allons nous retrouver derrière dans la guerre!"

"Mon continent est également en guerre avec des envahisseurs. Hu, bien. Donnez-nous un peu de temps. Monsieur Kang Shin, je m'excuse, mais vous devez nous montrer votre pouvoir. Il devrait y avoir un orc plus loin, alors montre-nous tes capacités en le battant."

"Bien sûr, ce n'est pas une demande difficile."

"Kuk..."

La petite nommé Palludia reculait dans la négociation avec Ellos, mais elle mordit encore ses lèvres dans son mécontentement.

"T'es toi même un orc..."

"Je ne suis pas un orc!"

Je ne pouvais pas m'empêcher de crier quand elle a piquer mon point faible. Quand je l'ai vue et regardé, elle semblait être intimidée pendant qu'elle se retournait.

"Hmph!"

"Hmph."

J'ai également rechigner. Ensuite, je suis sorti. Parce qu'il n'y avait pas d'orcs près de la porte, je devais marcher pendant 5minutes.

"Chwiik, Humain!"

Enfin trouvé un. Il portait une armure en cuir usée et avait un redoutable sang-froid. Confirmant que les autres regardaient, je courus vers lui. Ma Lance à tourné dans ma main, et j'ai ensuite brusquement serrer la main pour l'accrocher. Maintenant!

"Haap!"

J'ai légèrement esquivé l'attaque du glaive de l'orc, et la lance que j'ai lancé comme la foudre a percé sa cible. L'orc qui courait vers moi s'arrêtait dans sa piste, laissait tomber des bruits et commençait à tomber avec du sang qui moussait à la bouche. Comme il est tombé, j'ai rapidement retiré ma lance pour éviter qu'elle ne se brise. Sans rien sur lequel s'appuyer, l'orc est tombé au sol avec un petit bruit sourd

Au début, j'ai combattu avec des monstres avec la force brute, bloquant leurs attaques avec la lance. Mais parce que la durabilité de ma Lance s'usait et qu'elle est tombée en dessous de 10, ces jours-ci, je faisais des efforts pour tuer les orcs en un seul coup. En raison de ma maîtrise des techniques de Lancier de rang moyen, ce n'était pas trop difficile à faire.

"A-Avec un seul coup...!"

"Impossible, vous avez vu ça? Je n'ai même pas senti un soupçon de mana!"

"J'ai vue! Mana à part, ce n'est même pas une compétence!"

"Incroyable..."

Ellos et les autres membres du groupe semblaient terrifiés par ma technique. Hm, je suppose que ces jours-ci, j'ai réussi a égalé mon père en pure duel de Lanciers. Malheureusement,il y avait toujours une personne qui aime faire tomber tes plans à l'eau.

"Hmph, c'était juste un hasard! Si il essayait de nouveau, il n'y a aucun moyen de tracer une trajectoire si propre et belle!"

"Miss Palludia, même si c'était une coïncidence, il est indubitablement compétent. Il est plus que convenable pour devenir un membre de notre groupe."

"Eeek, si vous ne pouvez pas être d'accord avec moi, je vais juste partir! C'est mon groupe ou lui! Fait ton choix!"

"C-C'est..."

"Alors je vais juste en vaincre un autre."

Parce que Ellos avait l'air troublé, j'ai parlé. Ellos me regarda avec des yeux téméraires. Répugnant. Palludia, d'autre part, a rechigné et dit:"Essaye alors!"

"Comme c'est pratique, il y en a un là-bas."

Un orc archer. C'était un monstre ennuyeux qui tire des flèche de loin. Heureusement, ils n'apparaissent pas souvent. Quand ils sont apparus avec d'autres orcs, je devais être prêt à recevoir des blessures pendant que je chargeais. Mais maintenant, il n'y avait qu'un seul orc archer. Pour moi, qui pourrait éviter même des balles, éviter les flèches n'était pas un problème.

"Chwiik! Orc tire flèche!"

"Humain plante orc!"

Après avoir chassé seul pendant un an, c'est devenu mon passe temps de parler à des monstres comme eux.

Avec aisances, j'ai incliné la tête et esquivé la flèche de l'archer orc. Tout comme auparavant, ma lance avais magnifiquement percée à travers le cou de l'orc archer.

"Alors comment c'est?"

"Ee ... Eeeek ..."

"Bien que les yeux de Palludia était flagrants, elle serrait les poings et baissa les yeux. Elle avait accepté sa défaite. Je ne savais pas exactement quelle partie de moi elle n'aimait pas, mais je pouvais penser à quelques possibilités par moi-même. En tant que tel, j'ai décidé de ne pas m'en soucier.

Ce qui était important n'était pas l'extérieur, mais l'intérieur! Je suis Kang Shin, le fils du plus fort Lancier du monde. Je vais vous montrer la force que j'ai gagnée en abandonnant ma vie ordinaire!
  • Voici le premier chapitre de la semaine enjoy~
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.