Télécharger les LN

Bonjour, ce serait bien de pouvoir télécharger des LN pour pouvoir les lire hors réseaux, par exemple dans le métro pour aller à l'école.

Commentaires

• C'est intéressant , seulement il faut que les traducteurs se portent garant de créer le fichier (et aussi savoir sous quel type de fichier seront enregistré les chapitres).

Si c'est pas adaptable au site on peut créer un sujet ou des sujets sur le forum qui seraient mis à jour régulièrement par les lecteurs ou tradeurs :d
  • Pour le type de fichier je propose d'utiliser les PDF c'est la base et c'est compatible avec toutes les normes en générale, je sais que scan-manga utilise déjà ce procédé mais je pense que c'est mieux que se soit directement EDEN qui en beneficie après tout c'est eux qui font tout le boulot. Après c'est sur que si un traducteur ne veux pas ont ne l'oblige pas.
  • Je comprends que cela puisse en intéresser certains mais personnellement moi ça ne m'intéresse pas du tout de télécharger des novels. Je suppose que ça prendrait aussi plus de temps aux traducteurs aussi. Une idée à proposer cependant pour un public demandeur.
  • j'ai déjà d'autre que j'ai développer de mon coté en pdf
  • octobre 2017 modifié
    Télécharger chrome, ya le bouton lire plus tard sa vous télécharge le texte et vous le met sur fond blanc mais en plus gros.
  • ou simplement aller sure la page du chapitre, puis -> click droit enregistrer sous. sure androïde, télécharger UcBrowser vous aurez la possibilité de sauvegardé les page (perso ses ce que je fait).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.