SOTR Chapitre 104 et la suite

13»

Commentaires

• septembre 2017 modifié
    Bonsoir, désolé pour cette longue absence.. Je pourrais déballer une ribambelle d'excuses mais je n'en ai pas envie alors...
    Bref, trêves de bavardages voici un avant-goût de ce qui arrive Vendredi :wink:

EDIT : Bonjour à ceux qui attendait ce chapitre, voici la suite des aventures de Jiang Chen bonne lecture
    --------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 110: Un Yu Jie effrayé

--------------------------------------------------------------------------------
    Devait-il déployer les arts secrets ou non? Yu Jie a hésité, mais s'est tout de même retenu.

Il savait que l'échange de faveur avec Long Juxue était important, mais il ne pouvait pas tout mettre sur le même plan. S'il avait du mal à continuer son entraînement dans le futur, il serait sans valeur aux yeux de Long Juxue aussi.

Un tel prix ne valait pas la peine, peu importe comment il regardait la situation.

"Yu Jie, vous n'avez pas à faire face à cette douleur extrême. Je peux vous donner un choix. Laissez Long Juxue derrière, et vous pourrez y aller. "Jiang Chen a réajusté la formation, et était en fait assez à l'aise.

"Mon slash vous a déjà causé des blessures. Plus vous battez, plus vos blessures internes s'aggraveront. Si les choses continuent ainsi, le premier à mourir sera vous. "

Jiang Chen l'assaillait psychologiquement à chaque mot qu'il prononçait.

Le combat était dans une impasse en ce moment et, l'endurance de chacun était mise à l'épreuve.

En réalité, les oiseaux-à-lames dorées avaient également lutté jusqu’à un état extrêmement fatiguant, même s'ils se battaient en groupes.

Ils n'avaient pas osé se relâcher contre un praticien spirituel et avaient apporté cent pour cent de leur force.

Si cela continuait, le seul avantage que posséderait les oiseaux-à-lames dorées était qu'ils pouvaient se substituer l'un à l'autre.

Alors que Yu Jie devait se battre seul du début à la fin.

Cependant, Yu Jie était disciple sectaire après tout. Peut-être qu'il avait toutes sortes de médecines spirituelles qui l'aideraient à continuer encore plus longtemps.

Yu Jie savait que Jiang Chen tentait de l'assaillir psychologiquement, mais lui aussi hésitait dans de telles circonstances. Il savait que bien que ses attaques soient sauvages et violentes, cela dépenserait aussi beaucoup d'énergie.

S'il pouvait traverser cette formation dans un court laps de temps, il aurait environ trente pour-cents de chances de gagner.

Mais s'il ne pouvait toujours pas la casser après une heure, il serait le danger.

Lorsque son pouvoir spirituel sera consommé, la position dominante qu'il tenait, celle d'un praticien spirituel, chuterait, et ses capacités de combat diminueraient considérablement. S'ils attaquaient au hasard, et avec le nombre d'oiseaux-à-lames dorées, ils pourraient l'avaler tout entier, et l'on ne pourrait même pas retrouver des fragments d'os après leur passage.

Mais, s'il s’enfuyait la queue entre les jambes (NdT « la queue entre ses terres » dans le texte initial) après quelques mots menaçants d'un pratiquant commun, où mettrait-il sa dignité et son orgueil en tant que disciple de secte?

Si cette affaire s'étalait, il deviendrait la risée des disciples parmi toutes les sectes.

Et, Xu Zhen était mort dans ce voyage. Même s'il arrivait à partir avec Long Juxue, cette mission serait un échec incontestable. Comment expliquerait-il tout ce bazar à Maître Shuiyue lors de son retour ?

Yu Jie savait qu'il ne pouvait ni avancer ni reculer maintenant que les choses avaient atteint ce tournant. Il pourrait peut-être changer les faits de la mort de Xu Zhen, mais Maître Shuiyue ne lui pardonnerait jamais s'il ne ramène pas Long Juxue.

"Jiang Chen, la soeur junior Long Juxue est un disciple personnellement choisi par Maître Shuiyue. Si vous me permettez de l'emmener avec moi, les faits d'aujourd'hui peuvent encore être résolus. "

Yu Jie savait qu'il ne pouvait pas se permettre de continuer de cette façon. Il savait que les deux camps jouait sur le fait de qui pourra tenir le plus longtemps, mais lui, Yu Jie était un disciple de sectes, un garçon d'or (NdT rare et unique). Il ne voulait pas faire un pari avec une personne désespérée comme Jiang Chen.

"Je vous ai donné une chance de partir, mais vous ne vouliez pas partir. Alors, restez ici ensemble. "Avec ces mots, Jiang Chen les testait.

En réalité, il savait que s'il laissait partir l'un d'entre eux, il aurait créé des ennuis sans fin pour lui-même dans le futur.

Maintenant que les choses se sont développées à ce stade, il se doit d'éliminer le mal à ses racines, et ne laisser même pas l'un d'eux s'en aller, que cela ait un effet ou non.

Mais, il savait aussi que les oiseaux-à-lames dorées avaient déjà exploité une grande partie de leurs capacités de combat. C'était un facteur inconnu qui aller déterminer s'ils pourraient ou non résister à Yu Jie.

Par conséquent, ses paroles de tout à l'heure à demi-vraies. Il voulait sonder l'attitude de Yu Jie.

Voyant Yu Jie vaciller en interne, Jiang Chen a formé un plan caché.

Il donna alors une ordre caché aux oiseaux-à-lames dorées menant l'armée au-dessus du deuxième croisement pour faire en sorte qu'une partie des oiseaux-à-lames argentées aillent débusquer Long Juxue.

Lorsque l'armée d'oiseaux-à-lames avait battu en retraite, elle était dirigée par quelques oiseaux-à-lames dorées. Ils n'avaient pas rejoint le combat plus tôt et n'avaient pas dépensé beaucoup d'énergie. Ils avaient encore un vigoureux esprit de combat.

Après avoir reçu l'ordre de Jiang Chen, ils ont apporté plusieurs centaines d'oiseaux-à-lames argentées avec eux, et ont plongé tels des flèches en direction du passage.

Leur objectif était Long Juxue.

Long Juxue était déjà épuisé par le grand combat plus tôt. De plus, elle ne bénéficiait plus de la protection de Xu Zhen, et était complètement isolée.

Si Long Juxue n'avait pas été engagé dans la bataille plus tôt et n'avait pas dépensé ses ressources, elle aurait pu tenir un certain temps contre quelques oiseaux-à-lames dorées, même s'ils lui auraient donné beaucoup de mal.

Mais maintenant, elle sortait de la fin de la grande bataille et n'avait plus de qi en elle. Même si elle avait des pilules lui permettant de récupérer son qi, il semblait qu'elle n'allait récupérer que quarante à cinquante pour cent.

Il était impossible de se prémunir contre les vagues d'attaques de plusieurs oiseaux-à-lames dorées et plusieurs centaines de oiseaux-à-lames argentées avec la moitié de ses capacités de combat.

Elle était dans une position précaire après quelques coups. Ses cheveux voletaient de partout, et elle était presque hors d'état. Elle a crié: ''Frère senior Yu Jie, viens me sauver!"

Comment Yu Jie n'a-t-il pas remarqué ce qu'il se passait en dessous de lui ?

Mais, lui aussi était occupé par ce qu'il passait à ses côté. Bien qu'il n'ait pas été entouré par le noyau de la formation,les anneaux extérieurs de la formation ne lui permettraient pas de partir comme il le souhaitait.

Cependant, l'appel de Long Juxue était incroyablement urgent.

S'il ne l'a sauvait pas, et si Long Juxue mourrait, il ne serait absolument pas capable d'expliquer ce qu'il s'était passé lors du retour de son maître honoré.

"Confinez-le!"

Comment Jiang Chen aurait-il laissé Yu Jie partir si facilement en ce moment? Bien qu'il ne puisse pas tuer Yu Jie, il était complètement faisable pour lui de le retarder momentanément avec la «formation de l'assimilation des huit degrés» de plus en plus familière pour les oiseaux.

Après avoir reçu l'ordre fort de JIang Chen, l'armée d'oiseaux-à-lames dorées est devenue encore plus féroce. La formation a changé, et ils se sont accrochés à Yu Jie avec une férocité mortelle.

A l'origine, la formation était séparée en 4 secteurs défensifs et 4 offensifs. Mais, ils venaient tous les 8 de tourner en mode offensif.

Huit secteurs ont commencé à attaquer à la fois, augmentant leur puissance et leurs effets de plus du double.

Si Yu Jie continuait à tenter de battre en retraite, il lui faudrait faire face à un nombre incalculable de coups.

Une seule attaque de cette formation était capable d'empirer ses blessures.

Le cœur de Yu Jie était rempli d'angoisse car il savait que s'il ne sortait pas de là afin de la rejoindre, Long Juxue serait morte sans aucun doute.

S'il devait descendre et s'échapper d'ici dans un court laps de temps, il lui faudrait subir un ou deux coups. Mais ces un ou deux coups allaient à coup sûr aggraver ses blessures.

"Que faire?" Les feux de la fureur ont brûlé dans le cœur de Yu Jie alors qu'il rugissait brutalement, "Jiang Chen, ne pousses pas quelqu'un trop dur. Si quelque chose arrive à la sœur junior Long, vous allez faire face aux flammes de la colère de mon maître honoré Shuiyue.

Jiang Chen renifla froidement. Il disait cela maintenant? Ce Yu Jie était sérieusement trop enfantin. Avec la façon dont la situation s'est développée, cette querelle ne sera jamais résolue s'il ne tue pas Long Juxue.

Si Maître Shuiyue appréciait autant Long Juxue, il risquerait sûrement de contre attaquer au nom de sa précieuse disciple. Il lui faudrait faire face à la rage du maître Shuiyue tôt ou tard de toute façon.

Jiang Chen se mit à rire et continuait à donner des ordres, "Retardez Yu Jie, je vais tuer Long Juxue moi-même."

Jiang Chen n'avait pas la moindre once de pitié envers la famille Long.

Si ce n'était pas pour lui, le manoir de Jiang Han aurait longtemps été baigné de sang par la famille Long. Cette Long Juxue était encore plus malveillante et avait un cœur meurtrier. S'il l'à laissait s’en aller comme ça, il n'y aurait pas de fin à ses problèmes à l'avenir.

Il a soulevé le sabre sans nom et était sur le point de plonger quand sa conscience s'est subitement animée. Une trace de danger indétectable a soudainement éclairé la partie de sa conscience responsable du "cœur de pierre".

"Qu'est-ce qui se passe?" La force mentale du cœur de pierre était extrêmement sensible et il n'était généralement pas enclin à l'erreur.

Jiang Chen s'est visiblement retenu et a saisi le sabre sans nom dans ses mains. Il était en état d'alerte et prêt à un éventuel clash de forces. Tout son être était comme un arc tendu, prêt à tirer des flèches pointues à tout moment.

À ce moment, d'innombrables faisceaux de lumière blanche brillaient autour du corps de Long Juxue en bas. Des poutres de lumière argentée dansaient comme une carpe argentée, se jetant dans l'air.

Des cris terribles ont résonné à l'instant suivant.

Les oiseaux-à-lames argentées ont explosé en plein air, se transformant en nuages de brume sanglante se répandant continuellement.

Plusieurs centaines d' oiseaux-à-lames argentées ont été anéantis dans la portée d'un seul souffle. Ils se sont fait balayer les uns après les autres et sont tombés au sol.

Environ une centaine d' oiseaux-à-lames argentées avaient été détruits dans un laps de temps équivalent à une respiration.

Les oiseaux-à-lames dorées avaient voulu utiliser leurs plumes dorées pour résister à la lumière blanche qui ressemblait à un tapis argenté, mais quand leurs plumes se croisaient avec la lumière blanche ...

Pfft pfft pfft pfft.

Leurs plumes indestructibles étaient déchirées comme du papier. Des cris agonisants retentirent alors que les oiseaux furent déchiquetés par cette lumière blanche-argentée.

Jiang Chen était stupéfait quand il a vu cette scène.

Quand Yu Jie et Xu Zhen avaient attaqué ensemble plus tôt, ils avaient tiré parti de leur puissant pouvoir d'esprit pour opprimer l'armée oiseaux-à-lames. Ceux qui ont été tués étaient pour la plupart des oiseaux-à-lames vertes.

Plusieurs oiseaux-à-lames dorées avaient également été tués, mais leurs morts été due à de solides attaques. Les oiseaux-à-lames dorées n'étaient morts que parce qu'ils avaient utilisé leur corps pour protéger Jiang Chen.

Et cette fois, il n'avait même pas vu la personne, juste la danse de la lumière argentée. Six ou sept oiseaux-à-lames dorées, et une centaine d' oiseaux-à-lames argentées avaient été anéantis au cours d'une seule respiration.

Ce niveau de force était terrifiant.

Long Juxue avait pensé qu'elle allait sans aucun doute mourir, et n'avait pas compté sur cette scène. Ses yeux paniqués et frénétiques ont finalement retrouvé un semblant de calme.

Elle savait que des renforts encore plus forts de la Secte du Soleil Pourpre venaient d'arriver.

"Yu Jie, qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous ne pouvez même pas gérer une situation aussi simple? "Une voix faible a parcouru l'air. Le propriétaire n'était pas apparu, mais juste sa présence suffisait à agiter ses auditeurs.

Yu Jie était dans une mauvaise posture, mais lorsqu'il entendit cette voix il devint ravi - comme une personne extrêmement assoiffée trouvant une source d'eau abondante.

"Frère Ainé Xing Han?"

La voix de Yu Jie était à la fois agitée et effrayé.

Le cœur de Jiang Chen se resserra alors qu'il commandait que la formation change. Tous les oiseaux-à-lames dorées ont immédiatement arrêté leurs attaques et ont repris leur position de défense.

Dans le même temps, son "Cœur de Pierre" a commencé à l'avertir de manière incontrôlable.

Cet adversaire invisible a donné à Jiang Chen un puissant sentiment de pression - le type de désespoir qui se manifeste lorsque l'on ne peut absolument pas se mesurer à son ennemi.

A ce moment, Yu Jie ignora complètement Jiang Chen et les oiseaux pour se diriger vers le sol devant Long Juxue. Ses yeux fixaient l'air vide.

Une fente semblait se dessiner dans amas de nuage à l'horizon. Un faisceau froid de lumière glacée a éclaté comme une étoile filante et traversa les nuages, débarquant devant Long Juxue.

Cette personne portait des vêtements en chanvre, et son corps était plutôt grand. Son apparence initialement imposante comportait quelques traces de faibles désolations, mais l'on pouvait apercevoir entre ses sourcils un sentiment profond.

"Je salue mon frère Xing Han". L'arrogance et l'attitude antérieures de Yu Jie avaient complètement disparu, comme si ce «frère aîné Xing Han» nouvellement arrivé occupait une position encore plus élevée dans son cœur que son propre père.
  • Voici le chap d'aujourd'hui soit le 110 :blush:
  • Merci pour le chapitre !!!
  • Merci pour le chapitre vivement la suite
    Ps: elle va jamais mourir celle là...
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!
  • Merci pour la traduction

Mes sa commence a souler, j'aime pas quand les combats dure trop de chapitre. surtout quand ta des bouleversements tout les 3 minutes sa devient abusé et sa paire son effet. je le sentais venir quand il a voulu l'attaquer et comme par azard 2 fois de suite elle ces faits sauver inextremice alors je veux bien une foi mes pas 2 et d'où il sorte pk aujourd'hui il d'ebarque maintenant c'est trop tirer pas les cheveux cela devient lassent a la long

Ps C'est pas pour critiquer ces juste pour donner mon avis sur l'œuvre je voudrais connaître vot avis si je suis le seul a pensé comme sa ? Sa ne change en rien que j'aime beaucoup ce nouvel c'est juste que ya des moments ou sa devient abusé comment il les auteurs grate le papier pour faire durer l'histoire
  • matsu a dit :

Merci pour la traduction

Mes sa commence a souler, j'aime pas quand les combats dure trop de chapitre. surtout quand ta des bouleversements tout les 3 minutes sa devient abusé et sa paire son effet. je le sentais venir quand il a voulu l'attaquer et comme par azard 2 fois de suite elle ces faits sauver inextremice alors je veux bien une foi mes pas 2 et d'où il sorte pk aujourd'hui il d'ebarque maintenant c'est trop tirer pas les cheveux cela devient lassent a la long

Ps C'est pas pour critiquer ces juste pour donner mon avis sur l'œuvre je voudrais connaître vot avis si je suis le seul a pensé comme sa ? Sa ne change en rien que j'aime beaucoup ce nouvel c'est juste que ya des moments ou sa devient abusé comment il les auteurs grate le papier pour faire durer l'histoire

Je suis d'accord, la ça fait un peux trop... Surtout que pour s'en sortir sois il vas trouver un compromis sois il va sortir un pouvoir encore plus fort ce qui serait vraiment trop abusé.
  • Oui l'auteur pour qu'il s'en sorte va encore nous sortir un truc totalement tirer par les cheveux surtout que l'auteur nous fait bien comprendre qu'il avait du mal a le gérer tout seul alors maintenant qu'un autre a débarquer et plus fort encore
  • octobre 2017 modifié
    Perso je pense pas qu'il va réussir à battre ces nouveaux arrivants. Je pense pas qu'ils vont combattre tout court enfait.
  • Bonsoir, pris de court par mes études je suis dans l'obligation de laisser tomber le chap de cette semaine.. Désolé, celui de la semaine prochaine sortira normalement Vendredi dans la soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.