SOTR Chapitre 104 et la suite

2

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Bonjour,

    Je suis malheureusement dans l'incapacité de publier le chapitre d’aujourd’hui de part certains problèmes... Cependant, ne vous inquiétez pas, il arrivera ce week-end normalement. Sur ce je vous souhaite une agréable journée.
  • OK merci d'avoir pensé à nous
  • juillet 2017 modifié
    no problem :sunglasses:
  • juillet 2017 modifié
    C quand qu'il sort le chap?c'est reportée?
  • Merci d'avoir repris ce novel! Vivement la suite!!!!!
  • Bonsoir,

    Je suis extrêmement désolé mais suite à des difficultés physiques, je n'ai pas pu poster le chapitre de ce week-end. C'est pourquoi il sortira ce soir..
  • Pas de probleme tant qu'on l'a ;)
  • juillet 2017 modifié
    Bonsoir, voici le chapitre tant attendu par certains. Bonne lecture et bonne soirée...
    ---------------------------------------------------

    Chapitre 109: Tuer quelqu'un appartenant au royaume spirituel

    ---------------------------------------------------

    Jiang Chen s'est posé à l'arrière de l'un des oiseaux-à-lames dorées, et s'était abstenu d'utiliser son Qi jusqu'à maintenant. Il absorbait actuellement les effets médicinaux de la pilule du Karma Céleste et ceux de la pilule des Vastes Océans afin de se remettre de ses blessures et de remplir son corps de qi.

    Le renversement de situation de tout à l'heure, l'avait fait dépenser trop de qi et avait surchargé ses méridiens et son corps au-delà de leur capacité.

    Grâce à ces deux pilules, les blessures de Jiang Chen ont quasiment été guéries.

    Il savait que Yu Jie s'était continuellement abstenue de faire un geste, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il était blessé. Les blessures dans son corps le rendent prudent lors de ses décisions et l'empêchent d'utiliser toute sa force.

    Si ce n'était pas pour Xu Zhen qui criait à l'aide, Yu Jie aurait vraisemblablement continué à gagner du temps.

    Cependant, Jiang Chen ne laisserait Yu Jie se reposer plus longtemps.

    Il s'accroupit sur le dos de l'oiseau-à-lame dorée, à la fois pour absorber les effets des pilules et pour établir une stratégie. Il savait que, même avec la formation de l'assimilation Huit Trigrammes, les oiseaux-à-lames la déployaient au fur et à mesure qu'ils la comprenaient - et ne pouvaient mettre en jeu que les parties les plus simples de la formation.

    S'il ne bénéficiait pas de la force écrasante des nombreux oiseaux-à-lames dorées, Jiang Chen n'aurait absolument aucune chance face aux deux praticiens de l'esprit du dao.

    Par conséquent, Jiang Chen n'a pas voulu se retarder et causer des problèmes excessifs.

    Il doit d'abord éliminer l'un des deux praticiens de l'esprit du dao, et les empêcher de travailler en coalition.

    S'il avait huit ou dix jours pour pratiquer la «formation de l'assimilation des huit trigrammes», cela serait plus que suffisant pour anéantir Yu Jie et Xu Zhen avec les nombreux oiseaux-à-lames dorées.

    Mais déployer une formation qu'ils venaient juste d'apprendre... il serait difficile d'éviter que des défauts apparaissent si leur adversaire se précipitait contre eux.

    Le fait de tuer un praticien de l'esprit est assez incroyable. Si un autre pratiquant dans le Royaume d'Estearn avait cette pensée, l'on aurait attribué cela au fait qu'il soit devenu complètement fou.

    Mais, Jiang Chen n'était comme les autres.

    Il était dans le pouvoir de le faire, et il avait son arme secrète.

    La première cible qu'il voulait tuer n'était pas Yu Jie, mais Xu Zhen.

    Il pouvait dire que le niveau de formation de Xu Zhen était inférieur à celui de Yu Jie, et en ce moment, il était déjà impliqué dans le centre de la formation. Xu Zhen essayait éperdument de gérer les vagues d'attaques.

    Jiang Chen savait qu'il était encore un peu difficile de tuer Xu Zhen par ses propres attaques. Mais il avait assez capacités lui permettant distraire Xu Zhen.

    Lorsque l'épée de l'eau automnale (AKA Shuusui) de Yu Jie s’apprêtait à le frapper, Jiang Chen se leva brusquement et relâcha sa flèche déjà préparée.

    La flèche était comme une étoile filante alors qu'elle volait vers Xu Zhen au milieu de la formation.

    En ce moment, Xu Zhen se plaignait sans cesse envers les cieux. Il n'avait jamais pensé qu'il risquerait d'être en danger dans un royaume anodin, et face à un aléa fatal.

    Avant de quitter la secte, Xu Zhen s'était mis en route avec l'idée de montrer sa grandeur dans ce royaume, afin de marcher sur d'autres. Il a estimé que lorsqu'un disciple de secte arrive dans un royaume commun, l'on peut tout écraser tel des branches mortes.

    Sauf que la scène devant ses yeux le remplissait de remords au-delà des mots. Il a vraiment regretté de s'impliquer dans ce désordre. Pourquoi est-il venu avec Yu Jie à cet endroit abandonné?

    Juste pour répondre à un futur génie?

    "Frère senior Yu, je vais finir par me faire descendre si vous ne bougez pas!" Xu Zhen a ignoré la fierté et la dignité d'un disciple de secte, et a appelé à haute voix pour obtenir de l'aide.

    C'est à ce moment-là qu'un bruit effrayant a traversé l'air et à sonné à ses oreilles.

    "Une embuscade?" Xu Zhen était déjà incapable de faire face à la situation et était dans un dilemme. Les vagues et les vagues d'attaques l'avaient laissé très fatigué.

    Bien qu'il ait entendu le bruit traverser l'air, il savait clairement que si le rythme de son mouvement changeait, même légèrement, il serait enseveli jusqu'à la mort par les multiples vagues.

    Il ne lui restait plus qu'à grincer ses dents, se pencher légèrement sur le côté et se prendre la flèche.

    Xu Zhen savait que ce son était absolument le résultat de Jiang Chen attaquant avec un arc et une flèche (NdT bravo Capitaine Obvious). Il avait autrefois détruit une des flèches de Jiang Chen quand ils combattaient en un contre un.

    Cependant, le pauvre Xu Zhen n'a même pas eu l'occasion d'esquiver.

    La flèche a pénétré son dos avec un puissant élan.

    Une grande partie du puissant qi a été dissipée par l'armure spirituelle, mais une petite quantité s'est introduite dans son corps, ce qui a eu pour effet de faire vibrer les organes internes de Xu Zhen.

    "Quoi? Il y en a encore? "Juste au moment où Xu Zhen sentit une brise de soulagement, il découvrit soudain que les bruits stridents ne s'arrêtaient pas.

    Une autre flèche, avec le même tempo, la même courbe, et le même chemin.

    "C'est mauvais!" Xu Zhen s'aperçut brusquement que Jiang Chen exerçait un contrôle ingénieux sur ses tirs rapides. La seconde flèche avait été cachée derrière la première, de part cette audace visuelle, même un expert comme Xu Zhen la négligea.

    La seconde flèche est arrivée juste au moment où Xu Zhen sentit que les choses prenaient un virage pas très encourageant.

    Une autre flèche s'est posée directement dans la même position.

    Bien que l'armure spirituelle offre une grande protection, le pouvoir destructeur d'un coup atterrissant au même endroit était radicalement différent.

    Encore un sifflement. Xu Zhen s'essuya à la hâte. Lorsque le Qi a envahi et attaqué son corps, il a presque vomit immédiatement.

    Bien que l'attaque n'ait pas été fatale, son corps a brusquement supporté une énorme quantité de douleur en un instant.

    C'est cette pause momentanée qui a permis à une série de lumière de couleur dorée de descendre, et de pénétrer dans la poitrine de Xu Zhen.

    Il a finalement été incapable d'échapper au coup le plus terrifiant.

    Xu Zhen répandit du sang frais. Les yeux injectés de sang, le couteau à chaîne dans sa main volant furieusement, il rugit follement: «Vous voulez me tuer? Vous, animaux à plumes et créatures comparables à des fourmis, osez me tuer, moi un praticien spirituel?

    "Mourez! Lotus du Yin Yang, nettoie les airs! "

    Le couteau à chaîne de Xu Zhen a tourné furieusement comme un démon fou, l'intention de se battre jusqu'à la mort naquit en lui. Bien qu'il ait pris un coup de flèche dans la poitrine, cela a stimulé ses tendances de combat sanguinaires.

    Quand Jiang Chen a vu cela, il n'était pas surpris, mais était plutôt heureux.

    S'il s'agissait d'un combat entre adversaires isolés, la contre-attaque brutale de Xu Zhen pouvait choquer son adversaire et avoir un léger effet dissuasif.

    Mais dans cette formation d'attaque, Xu Zhen n'était pas confronté à une entité unique, mais à des centaines d'oiseaux-à-lames dorées qui n'avaient même pas d'émotions humaines.

    La natures violente des oiseaux-à-lames dorées a été soigneusement stimulée lorsqu'ils ont vu leurs compatriotes se faire abattre sans cesse.

    Donc, lorsqu'ils ont vu la contre-attaque de Xu Zhen, ces oiseaux n'ont pas reculé. Leur nature violente à en fait été accentuée, alors que les vagues d'attaques concertées sont arrivées sans fin.

    La contre-attaque désespérée de Xu Zhen n'a même pas eu la chance de se mettre pleinement en marche, avant d'être noyé dans une mer d'attaques venant de la formation.

    Une autre vague d'attaques a atterri sur Xu Zhen.

    Les attaques illimitées ont jeté Xu Zhen en avant et en arrière comme une balle.

    "Ah ..." Les cris horribles de Xu Zhen ont continué, remplis de ressentiment et de haine. Il n'avait nulle part où déployer ses forces face à cette formation. Ses cris terribles se firent de plus en plus bas sous les vagues d'attaques.

    En ce moment, les attaques de Yu Jie n'avaient pas encore pénétré dans la formation depuis l'extérieur.

    La «formation d'assimilation des Huit Trigrammes» pouvait à la fois attaquer et défendre. Quand Yu Jie mobilisait ses attaques de l'extérieur, Jiang Chen avait déjà ajusté la structure de la formation. Quatre secteurs attaqueraient et quatre secteurs défendraient.

    Dans les principaux secteurs d'attaque intérieure, ils augmenteraient la fréquence des attaques dans le but de résoudre rapidement le problème et de se débarrasser de Xu Zhen.

    Pour les principaux secteurs de défense de l'extérieur, ils devaient empêcher Yu Jie de rejoindre l'intérieur à tout prix.

    Tout cela avait été dans les calculs de Jiang Chen, et ses flèches successives avaient ajouté du carburant à la flamme, hâtant la vitesse de la disparition de Xu Zhen.

    Lorsque le corps de Xu Zhen s'est échoué et est tombé du ciel, un poids a été soulevé du cœur de Jiang Chen.

    Bien que ce combat ait été dangereux et risqué, il pourrait maintenant être au moins assuré qu'il ne serait pas vaincu.

    Dans la formation, Jiang Chen a tiré son arc et a tiré une flèche vers Yu Jie à l'extérieur.

    "Yu Jie, c'est la performance de vos disciples de sectes? Vous avez envoyé votre homologue à la tête de l'attaque, alors que vous étiez lâche et aviez peur de la mort, en vous recroquevillant à l'arrière''.

    Les rivières et les mers étaient également renversées dans le cœur de Yu Jie en ce moment, et son esprit était complètement bouleversé et confus.

    Il n'avait pas pensé qu'ils rencontreraient un tel obstacle à ce voyage dans le Royaume d'Eastern - un obstacle assez grand pour que le frère junior Xu Zhen perde sa vie.

    Bien que le potentiel et la force de Xu Zhen étaient ordinaires, il restait un disciple de la secte et un pratiquant de l'esprit du dao. Si l'on déclarait qu'il avait été tué dans le monde commun, il deviendrait probablement la risée des sectes.

    La moquerie de Jiang Chen le rendit aussi incapable d'exprimer son amertume.

    Il n'avait vraiment pas voulu envoyer Xu Zhen à sa mort. Son intention originale avait été pour Xu Zhen de distraire les oiseaux-à-lames dorées afin qu'il puisse tuer Jiang Chen en paix, sans crainte d'intervention.

    Sauf, il n'avait pas pensé que Xu Zhen se jetterait dans un piège mortel avec ce mouvement.

    Qui aurait pensé que ces bêtes à plumes et à griffes comprenaient l'attaque à l'unisson – Qu'elles comprenaient le dao des formations? Même les disciples de sectes trouveraient ce point incrédule.

    "Comment ce Jiang Chen peut-il être un praticien ordinaire? Est-ce un loup dans la peau d'un mouton, un espion d'une autre secte dans le monde commun?

    Yu Jie a presque donné naissance à cette idée improbable.

    Comment un praticien commun pourrait-il être si étrange et bizarre? Yu Jie ne pouvait pas le croire du tout et ne l'acceptait pas du tout.

    Il pouvait être faible devant les autres disciples de la secte, mais il n'accepterait jamais d'être désavantagé par un praticien commun.

    "Jiang Chen, je te jure que je te tuerai!"

    Un bon changement avait eu lieu dans l'esprit de Yu Jie. La haine et la honte se sont entrelacées et agitées continuellement dans son esprit.

    C'était comme si chaque mouvement et chaque geste de Jiang Chen, chaque lame d'herbe et d'arbre au sein de la seconde traversée se moquait de lui, rabaissant le disciple de la secte haute et puissante.

    "Eau Automnale remplis le ciel, coupe!"

    "Qi du ciel et de la terre, éclate!"

    Il fallait dire que la force de Yu Jie était plus que le double de Xu Zhen. C'était vraiment étonnant quand ses capacités divines étaient continuellement déployées.

    Une aura d'épée dominatrice remplissait l'air, tranchant tout de sorte que l'air vide tremblait, les nuages s'échappaient et le brouillard se dispersait.

    Mais, la «formation de l'assimilation des huit Trigrammes» se renforce quand elle a rencontre des adversaires plus forts. Sous l'orientation continue de Jiang Chen, la confiance des oiseaux-à-lames dorées a augmenté de façon continue, car ils comprenaient de plus en plus la formation. Leur travail d'équipe était de plus en plus efficace.

    De cette façon, la force de combat qui s'est multipliée suite à l'explosion de Yu Jie a été dispersée et annulée par l'augmentation continue de la force de la formation.

    Plus Yu Jie combattait, plus il s'alarmait.

    Il ne pensait même pas à éviter les blessures, aux dégâts sur ses méridiens et l'incidence négative sur sa future culture. La capacité de combat qui a explosé hors de lui était absolument au moins trois fois supérieure à celle de Xu Zhen.

    Cependant, même un pouvoir désastreux et effrayant ainsi que des capacités divines n'étaient pas capables de franchir la formation étrange que les oiseaux-à-lames dorées avaient créée. Il était incapable de se précipiter dans la formation et de tuer Jiang Chen.

    En réalité, Yu Jie avait continuellement révisé ses attentes. Il n'a même plus envie d'être enchevêtré avec ces oiseaux. Il a seulement souhaité se précipiter dans la formation et anéantir Jiang Chen, afin qu'il puisse donner une explication à Long Juxue et à la mort Xu Zhen.

    Il aurait également une explication acceptable lorsqu'il est revenu à la secte.

    Cependant, il a découvert tragiquement qu'il ne pouvait même pas se précipiter dans les défenses extérieures de la formation, sans oublier de se diriger vers le centre pour tuer Jiang Chen.

    "Ce Jiang Chen est si étrange, que s'il est autorisé à se développer plus loin, il deviendra une épine dans le pied de ma lignée Shuiyue. Je vais avoir du mal à dormir et à manger à l'aise à l'avenir, si je ne le tue pas.

    Yu Jie avait réfléchi à ses émotions à l'heure actuelle, mais il avait atteint les limites de son pouvoir, à moins qu'il ne jette la prudence aux vents et n'utilise son essence de sang pour déclencher les arts secrets.

    Déclencher les arts secrets pourrait augmenter ses capacités de combat d'un autre niveau.

    Cependant, le prix du déclenchement des arts secrets était également étonnant. Cela lui causerait certainement des blessures graves, sans parler de l'impact sur sa cultivation future.

    Si même les arts secrets ne pouvaient pas traverser cette formation, alors un maître qi serait capable de prendre sa vie lorsqu'il serait blessé.

    Le déploiement des arts secrets signifiait jouer avec sa vie et son avenir.
  • juillet 2017 modifié
    Merci pour le chapitre, pas encore lu mais le nom du chapitre fou tellement la hype que je me sens obligé de le dire en avance
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Bonjour à tous, le chapitre de cette semaine sort Vendredi. Voilà, bonne fin d'après midi..
  • On se dit à vendredi alors ;)
  • Euhh .... Plus de chapitres :'(
  • stp revient !!!! m(_ _)m
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.