SOTR Chapitre 104 et la suite

juillet 2017 modifié dans Section Création
Bonjour, voulant traduire la suite je vous poste la suite. Toutefois, je ne sais pas si quelqu'un la fait avant moi alors n'hésitez pas à me le faire savoir... Bref trêve de bavardages !

Je reprends les traductions de cette novel faite par daotranslator. Suite à des problèmes IRL ce dernier à du arrêter. Je traduis ceci depuis l'anglais et je ferais de mon mieux afin de maintenir un rythme soutenu et adapté.

--------------
Chapitre 104 : L’annihilation de Long Zhaofeng et l'arrivée de la secte

Bang, bang, bang!

Trois flèches reliées solidement aux parties critiques de Long Zhaofeng, mais il portait une armure légère qui empêchaient les trois flèches de pénétrer.

Cependant, bien qu'ils n'aient pas percé Long Zhaofeng, une forte infusion de vrai qi qui se précipita dans son corps suffisait à faire vibrer son corps tellement qu'il crachait d'innombrables bouchées de sang, car ses organes internes étaient gravement blessés.

"Xue'er, allez!"

Long Zhaofeng rugit comme un tigre, comme s'il était complètement fou lorsqu'il couvrait la fuite de Long Juxue vers les profondeurs de la vallée de la montagne.

Jiang Chen a reniflé légèrement, vous voulez partir?

Plus de dix d’oiseaux-à-lame dorée et des centaines d'oiseaux-à-lame argentée ont formé un filet dont il n'y avait pas d'échappatoire, bloquant complètement le chemin de Long Juxue!

Long Zhaofeng recracha encore plus de sang quand il a vu la situation et a su que les choses étaient au-delà du salut. Même sa fille ne survivrait pas.

A ce moment, il ne ressentait qu'un brise sur sa tête. Au moment où il a réagi, l'oiseau-à-lame dorée de Feng Jiang s'était précipité sur lui comme la foudre.

Une lumière givrée sortit de la lame au moment où elle trancha.

La lueur courut sur le cou de Long Zhaofeng comme un grésillement. La tête de Long Zhaofeng s'est envolée vers le ciel avec une paire d'yeux remplis de haine, qui n'ont même pas eu le temps d'accepter.(NdT la mort, son sort )

Il n'a pas été réconcilié avec son sort! Il y a à peine deux heures, il portait les robes royales, un souverain descendant vers le monde et contrôlant une armée forte d'un million d'hommes. Et maintenant, sa tête et son corps étaient dans deux endroits différents et il était devenu un fantôme sous la lame de Jiang Chen.(NdT Chen ou Feng ?? Je ne sais point)

Rien ne peut mieux illustrer les hauts et les bas de la vie!

"Jiang Chen! Je te jure que je vais te tuer! "Long Juxue a crié énormément quand elle a vu la tête et le corps de son père à un endroit différent.

Le cœur de Jiang Chen était insensible, il poussa son oiseau-à-lame dorée vers Long Juxue :
"Jure que tu me tueras? Comment pourrais-je te donner la chance de le faire?"

La famille Long a commis d'innombrables péchés et a tué des gens comme s'ils étaient des mouches. Que ce soit Long Yinye ou Long Juxue, mourir dix fois plus était encore insuffisant pour laver les péchés sur leurs corps.

Par conséquent, Jiang Chen avait seulement une pensée en ce moment et c'était d'être impitoyable et de ne pas épargner aucun, pour attirer tout le monde par ses racines!

Particulièrement Long Juxue, elle doit mourir!

"Tu jure de me tuer? Tu devrais te réincarner encore dix fois! "Jiang Chen avait déjà exhorté son oiseau-à-lame dorée à moins de cinquante mètres de Long Juxue alors qu'il parlait.

Long Juxue était entourée par la grande armée d'oiseau-à-lames, et avait largement atteint la fin de ses ressources.

Quand elle a vu Jiang Chen arriver, un soupçon d'un sourire bizarre est apparu le visage charmant de Long Juxue, un sourire défiguré par la haine. Soudainement, une série de faibles runes ondulantes ont grimpé autour du corps de Long Juxue. Les runes argentées se sont rapidement développées, tout comme une énorme ondulation s'étendant à la surface de l'eau.

Les pensées de Jiang Chen ont soudainement couru comme un sentiment de danger qu'il n'avait jamais vécu avant de l'assaillir.

Avant même de savoir où il se trouvait, il avait déjà serré son oiseau-à-lame dorée et s'inclina de côté d'environ cent mètres.

Il a également émis des sifflements aigus afin d'avertir les oiseaux-à-lames qui attaquaient Long Juxue.

En ce moment, la lumière comme la splendeur de la lune a soudainement jailli dans l'air entourant Long Juxue. Les runes argentées et luneuses rayonnaient dans les environ cent mètres dans un instant.

Avec une vitesse à laquelle l'œil humain pouvait à peine suivre le rythme, tous les oiseaux, les arbres, les arbustes, les rochers et les cadavres autour du corps de Long Juxue se sont transformés en sculptures de glace éblouissante en un instant.

L'énergie émanée par ces runes avaient un pouvoir d'esprit de glace qui était sans parallèle!

Un morceau de papier rempli d'écrits de runes étranges dans les mains de Long Juxue était également détruit en permanence. Il a étincelé avec une lumière bizarre, se transformant lentement en points de lumière blanche dans ses mains. Les points étincelants, comme les fragments d'étoiles, ont lentement disparu dans le néant.

En voyant que Jiang Chen avait évité un désastre imminent et s'est échappé de son coup mortel, la haine de Long Juxue remplit ses yeux charmants.

C'était sa dernière carte d'atout absolue, la rune spiritueuse que son maître de la secte du soleil pourpre, Shuiyue lui avait personnellement laissée pour cette année - Les runes de Shuiyue !

Le pouvoir de cette Rune était de soixante dix pour cent de la force de Maître Shuiyue. Sa force était extrêmement grande, et pouvait spontanément transformer tous les êtres vivants de un à deux cents mètres en sculptures sur glace.

Elle ne pouvait pas supporter d'utiliser cette Rune, même si son père était dans des lignes droites. À l'origine, elle avait voulu l'utiliser dans sa tentative finale d'échapper.

Long Juxue avait ressenti comme si c'était le meilleur moment!

Son apitoiement était grand, avec une si bonne occasion à portée de main, elle n'avait toujours pas réussi à tuer Jiang Chen.

Même si elle ne souhaitait pas accepter ce genre de résultat, elle n'a pas osé attendre plus longtemps. Son corps s'est éloigné afin d'atteindre les profondeurs de la vallée de la montagne. De tous les oiseaux-à-lames qui l'avaient initialement attaqué, à part un couple d'oiseaux-à-lames dorées chanceux qui s'étaient échappés par un hasard, plusieurs centaines d'éperviers avaient été gelés dans des blocs de glace autour d'elle et ils se sont tous écrasés au sol.

"Jiang Chen, vous avez eu de la chance cette fois! La prochaine fois, quand je reviens de la Secte du Soleil pourpre, ce sera le jour même où votre famille Jiang sera anéantie!

Pendant que Long Juxue parlait, elle était déjà allongée dans l'épaisse vallée de la montagne. Il y avait des arbres hauts partout dans la vallée, et ils ont couvert les cieux et ont effacé le soleil. Quand Long Juxue est entré dans la vallée de la montagne, elle était comme un oiseau dans la forêt ou un poisson qui nage dans les mers. Sauf, Jiang Chen est resté immobile alors qu'il regardait le massif dense de la vallée de la montagne. Une étrange sourire s'échappa des coins de ses lèvres alors qu'il commençait à compter dans son cœur.

"Quatre, trois, deux, un ..."

En effet, Jiang Chen n'avait même pas compté à cinq ans quand il a entendu le cri aigu de Long Juxue. C'était comme si elle avait vu un fantôme alors qu'elle sortait rapidement de la vallée de la montagne encore une fois, ses cheveux coulaient en liberté.

Hulala!

Les sons d'une énorme paille d'ailes battantes sortaient de la vallée de la montagne, comme si une mer faite de vents hurlait.

Un nombre incalculable d'oiseaux sont sortis hors de la vallée comme des flèches pointues, couvrant de nouveau les cieux au-dessus de la vallée de la montagne.

Il s'est avéré qu'après que Jiang Chen a mis en contact avec Mang Qi à travers cette dent sculptée avec des motifs étranges, la quantité d'éperviers que le Mang Qi a envoyé était vraiment étonnante.

L'armée d'oiseaux-à-lames qui avait entouré l'armée de la famille Long tout juste n'avait été que la moitié de ce nombre.

Il y avait une autre moitié dormant sur les deux côtés de la vallée de la montagne.

Long Juxue s'était pensé habile à s'échapper dans la vallée de la montagne, pensant pouvoir tirer parti du terrain de la vallée de la montagne en s'échappant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit tombée dans un piège encore plus terrifiant.

Long Juxue désespérait et continuait à crier énormément. La lumière de son sabre a clignoté alors qu'elle l'agitait sauvagement, marquant ses luttes de mort sous l'oppression des épouvantables.

"Jiang Chen, si vous me tuez, la Secte du Soleil Pourpre ne vous laissera pas vous en sortir!"

Il était dommage que de faibles menaces telles que celles-ci étaient comme des mouches bourdonnantes dans les oreilles de Jiang Chen. Bien qu'elles soient bruyants et irritants, il n'y avait aucun effet sur lui.

Il lève lentement l'arc précieux et se verrouille sur Long Juxue avec la pointe de la flèche de loin.

Une longue nuit est pleine de rêves. Jiang Chen n'a pas voulu donner suite à d'autres complications. Cette Long Juxue était le disciple en attente d'une secte et aurait éventuellement toutes sortes de trésors et de moyens infinis à son sujet.

Jiang Chen ne souhaitait plus de problèmes.

Engagé avec la force la plus puissante des dix méridiens de Jiang Chen, son qi ressemblant de vastes vagues comme les rivières et les mers, il tira directement sur le front de Long Juxue avec un élan impressionnant.

Comme si une étoile filante poursuivait la lune, une flèche qui mènerait sûrement à la mort!

Jiang Chen était plein de confiance. Si Long Zhaofeng n'était pas mort, il aurait été difficile pour Long Zhaofeng lui-même d'éviter cette flèche dans les circonstances.

Quant à Long Juxue, même si elle possédait un potentiel rare et se vantait d'une constitution de phénix azur, elle était encore jeune et sa formation n'avait pas encore atteint la perfection!

Lorsque Long Juxue a entendu la flèche traversée par l'air, elle a également ressenti l'approche rapide de la mort. Mais, elle était au bout de son attachement et était incapable d'agir.

"Jiang Chen, je viendrai après toi même quand je serai un fantôme!" Long Juxue criait énormément.

En ce moment, un développement inattendu a eu lieu!

La flèche qui s'avançait comme une étoile filante était déjà comprise à dix mètres de Long Juxue alors qu'elle était soudainement prise par ce qui semblait être une main invisible!

La flèche s'est soudainement arrêtée dans l'air comme si les freins d'urgence avaient été touchés!

Le prochain moment -

La flèche a éclaté en morceaux et a été éparpillée sur le sol avec une fissure forte.

"Qui est là?" Très alerte, la lumière a brillé des yeux de Jiang Chen, son cœur de pierre activé au maximum pendant qu'il ratissait la zone environnante de tous côtés.

Il y avait une présence dangereuse qui s'effaçait et n'existait pas. Il semblait assez loin, mais aussi assez proche, ce qui rend difficile pour Jiang Chen de le préciser précisément.

Même le cœur de pierre était incapable de détecter d'où provenait le danger. L'œil de Dieu et l'oreille du Zéphyr étaient encore plus incapables de capturer les traces du mouvement de l'ennemi.

L'atmosphère dans l'ensemble de la seconde traversée s'est soudainement révélée incroyable.

Long Juxue s'est échappé de la mort. Des regards agacés d'incrédulité brillèrent aussi de ses beaux yeux. Elle savait que l'aide devait arriver!

Tous les oiseaux-à-lames dorées semblaient avoir reçu une sorte de commandement alors qu'ils adoptaient tous une position de faire face à un grand ennemi, se rassemblant continuellement du côté de Jiang Chen.

Les plumes d'ailes de couteau de chaque oiseau-à-lame dorée étaient étendues, tandis que leurs yeux tranchants contrôlaient avec attention tous les bruits dans la courbe de l'herbe.

En ce moment, les rayons lumineux du coucher de soleil vacillaient dans l'air de la vallée de la montagne, et deux formes sortaient.

L'un d'entre eux portait des robes turquoises qui coulaient et avait l'air d'avoir 22 ou 23 ans. Il était légèrement grand, avait des caractéristiques régulières et un menton conique. Il avait aussi un air assez répugnant et peu commun à son sujet.

L'autre portait des vêtements marron et était légèrement plus court. Le seul point d'intérêt pour lui était le nez aplati sur le visage, et deux yeux qui étaient imprégnés d'une sinistre impitoyable.

Il y avait un soleil pourpre cousu sur la poitrine droite de la poitrine de leurs deux vêtements, apparaissant assez inhabituel.

Quand Long Juxue vit le soleil pourpre sur ses vêtements, une expression joyeuse s'épanouit sur son visage. "Deux frères aînés, êtes-vous des frères aînés de la Sphère du Soleil pourpre?"

"Vous devez être la soeur Junior Long Juxue?" L'homme vêtu de turquoise sourit légèrement comme il l'a demandé.

"C'est moi, puis-je connaître le nom honoré du grand frère?" Long Juxue était tellement excité en ce moment comme si elle avait vu son sauveur, son parent.

"Je m'appelle Yu Jie, l'un des dix principaux disciples sous le Maître Shuiyue. La soeur junior Long peut m'appeler frère senior Xu. " Yu Jie avait plusieurs traces de chaleur et de politesse dans son ton, marquant évidemment Long Juxue comme quelqu'un de très important.

"Lui c'est Xu Zhen. Vous pouvez l'appeler le frère junior Xu lorsque vous entrerez dans la secte à l'avenir. "Yu Jie a pointé le compagnon brun vêtu à côté de lui.

"Xue'er salue ses deux frères aînés". Long Juxue était en désert direct et n'a pas osé frapper des airs devant Xu Zhen. Elle les appelait tous deux ses frères aînés.

Sauf, Yu Jie fronça les sourcils légèrement. "Soeur junior, tu n'as pas besoin d'être si polie. Dans le monde du dao martial, les forts sont vénérés. Il ne vous conviendrait pas de l'appeler frère aîné. "

Quand Xu Zhen a entendu ces mots, il ne les a pas trouvée désagréables, mais plutôt drôles, en hochant la tête et en arrachant son dos. "La sœur senior Xue'er, dans notre Purple Sun Sect, ceux qui ont un potentiel et une force plus élevés sont naturellement classés beaucoup plus haut. Si vous m'appelez un grand frère dans les salles de la secte, je ne saurais vraiment pas où me mettre le visage.

Long Juxue a rigolé à la place, "Xue'er n'a pas encore formellement entré dans la secte, permettez-moi de vous appeler les deux frères et sœurs pour l'instant".

Il fallait dire que Xu Zhen était très touché par le spectacle faussement humble que Long Juxue faisait. Ses yeux mouvants ont soudainement tiré l'intention de tuer en regardant Jiang Chen au loin.

"Sœur aînée Xue'er, qui est ce type qui ose poursuivre et tenter de tuer les disciples de la Secte du Soleil Pourpre ? Moi, Xu Zhen, le tuerai et soufflerai un souffle de mauvaise humeur pour la sœur aînée!

Xu Zhen a roulé ses petits yeux avec quelques traces de bisous à Long Juxue alors qu'il sortait et se dirigeait vers le haut, l'aura autour de son corps augmentant soudainement plusieurs fois.

L'aura forte a imprégné la vallée de la montagne immédiatement comme d'innombrables oiseaux-à-lames verts ne pouvaient tout simplement pas résister à la pression de cette aura, et sont tombés un par un,du ciel, comme des mouches.
«13

Commentaires

• PS: Je le traduis depuis l'anglais. Lien vers la novel : http://wuxiaworld.com/sotr-index

Si cela vous plaît et que vous en voulez d'autres je compte en faire 1 voire 2 (peut-être 3) par semaine.
    Donc faites le moi savoir
  • merci d'avoir repris le novel
  • Merci !!!
  • Bonsoir à tous, comme promis voici le chapitre suivant soit le chapitre 105.
    Il y aura peut-être un chapitre plus tard dans la soirée sinon, je publierais la suite demain. Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps :smile:
    --------------
    Chapitre 105- Sans égal dans ce monde
    --------------

"Hahahahaha ...". Xu Zhen était extrêmement fier de lui-même alors qu'il renversa sa tête et faisait un long cri. Cet appel a formé un étrange courant de force comme des ondulations d'un pouvoir étrange étalé en permanence. À une centaine de mètres de son être, les oiseaux-à-lames vertes qui n'avaient pas eu le temps d'échapper ne cessaient de crier en agonie alors qu'ils tombent les uns par les autres du ciel.

"Les oscillations de l’espirit du qi, c'est un praticien du dao spirituel". Au-dessus de la seconde traversée, l'expression de la princesse Gouyu a soudainement changé radicalement. Elle a demandé un oiseau-à-lame dorée et a sauté sur son dos, se précipitant immédiatement sur le côté de Jiang Chen.

Même Jiang Feng, qui était toujours vaillant et sans peur de rien, a pâlit quand il a entendu les mots «praticien du dao spirituel». Il a également convoqué un oiseau-à-lame dorée et a plongé dans le col.

Il fallait savoir que Jiang Feng avait une énorme fierté, de sorte que même Long Zhaofeng, le premier duc, ne pouvait l’intimider. Mais quand il a entendu les mots “dao spirituel”, il a perdu son sang-froid.

Dans un tel royaume commun, un praticien spirituel était l'existence de légendes.

Même sans le rappel de la princesse Gouyu, Jiang Chen avait déjà jugé que ces deux personnes étaient des praticiens spirituels de la Secte du Soleil Pourpre.

Ce Xu Zhen jouait évidemment sa force. La présence imposante de son esprit auréolé a augmenté à chaque pas qu'il faisait, ce qui a amené l'armée des oiseaux-à-lames de tous les côtés à se disperser et à se retirer continuellement.

Bien que Jiang Chen soit à deux ou trois cents mètres de cette personne, à chaque pas de Xu Zhen, ce dernier utilisait son esprit de dao pour supprimer Jiang Chen, que ce soit par accident ou par volonté.

Cette pression non formée n'était pas comme celle du scintillement et du flash d'acier froid,(NdT techniques de Jing Chen et de son père) et était plus effrayante que les éclairs et les ombres des épées.

Jiang Chen pouvait clairement ressentir que, à ses côtés, la respiration de son père avait commencé à devenir inégale, et même ses propres dents supérieures et inférieures ne pouvaient s'empêcher de bavarder ensemble.

La princesse Gouyu n'était pas tellement mieux. Bien que sa maîtrise de soi soit légèrement plus forte, la vue de ses épaules minces légèrement tremblantes trahit sa situation difficile actuelle.

C'était plutôt Jiang Chen, avec seulement dix méridiens, maître de qi, qui aurait pu supporter l'assaut grâce à l'aide de son coeur de pierre fonctionnant à son maximum.

Cependant, Jiang Chen savait très bien que si cela continuait plus longtemps, son père et la princesse Gouyu s'effondreraient sur place si cet homme faisait quelques pas en avant.

Il siffla aussitôt et fort, sa voix retournant: «Esprit maléfique, à quoi joues-tu?

Ce rugissement englobait une capacité divine à dissiper les démons internes. Un rugissement était suffisant pour aider son père et la princesse Gouyu à sortir de l'influence de ces démons internes.

Ce pouvoir a également éliminé l'élan de Xu Zhen. Bien que ce ne soit pas une égalité de force, il était encore capable de compenser une grande partie de celui-ci.

"Eh?" Le mec turquoise, Yu Jie, a montré un regard légèrement surpris. Ses sourcils se sont détachés par la suite, "Xu Zhen, dépêchez-vous et faites votre affaire si vous voulez faire quelquechose".

"Compris". Xu Zhen sourit de façon horrible. "Petit, tu peux réellement obliger ces oiseaux-à-lames à se battre. C'est un peu étrange. Qui est ton patron? Laisse moi entendre son nom! "

Les sourcils de Jiang Chen se levèrent légèrement mais il regarda Xu Zhen avec un sourire froid, l'ignorant.

"Petit,la patience de maître Xu est limitée. Je te demandes de nouveau, qui est ton patron? "

S'il s'agissait d'un praticien ordinaire, Xu Zhen ne demanderait absolument aucun mot et aurait pris des mesures immédiatement. Il montrerait d'excellentes capacités et tuerait l'autre personne afin de gagner la faveur de Long Juxue.

Sauf que, Xu Zhen était à la fois curieux et un peu gourmand à propos des méthodes merveilleuses de Jiang Chen pour contrôler les oiseaux-à-lames. Il était également légèrement préoccupé par le fait que, si lui avait un arrière-plan(NdT ici, la secte ) impressionnant, il se ferait grand plaisir à tuer brutalement Chen maintenant, mais il aurait à subir les répercussions dans le futur.(NdT le maître de Chen)

"Pourquoi devrais-je vous dire qui est mon patron?", A déclaré Jiang Chen faiblement.

"Jiang Chen, n'osez-tu pas être arrogant. Ces deux sont des disciples du génie de la Secte du Soleil pourpre, et tu oses te repliquer avec ton statut de simple pratiquant commun. Tu courtises la mort! "La haine etait écrite partout sur le visage de Long Juxue et elle dit à Xu Zhen," Frère senior Xu, Jiang Chen n'est que le fils d'un duc et a probablement trébuché sur cette méthode pour contraindre les oiseaux-à-lame à l’obeir pendant les épreuves dans les catacombes sans fin. Mon manoir du Dragon Montant a fait une enquête complète sur toutes les générations de la famille Jiang et l’on sait qu'il n'a pas de patron ".

Long Juxue ne pouvait pas tuer Jiang Chen avec sa force actuelle, alors elle voulait emprunter la force de ses deux frères aînés pour tuer Jiang Chen.

Ses yeux devinrent rouges et pleins de larmes en même temps qu'elle regardait Yu Jie à ses côtés: "Frère senior Yu, ce Jiang Chen a tué mon père et mon frère aîné, ainsi que beaucoup de membres de ma famille Long. S'il n'est pas éliminé, il deviendra certainement le démon interne de votre petite soeur. Votre petite soeur est une fille faible sans père ni frère, et elle est abandonnée sans protecteur. Je demande à un frère âgé de le juger pour votre petite soeur. "

Long Juxue possédait des compétences d'actrice élevées et les larmes coulaient vers le bas alors qu'elle parlait, une véritable beauté pleurnicharde. Yu Jie ne put s'empêcher de vouloir mettre ses bras autour d'elle et la consoler avec des mots doux.

"Soeur junior, soyez en paix. Sur le territoire de ces seize royaumes, quel que soit son patron, il n'y a personne que notre Secte du Soleil pourpre ne puisse se permettre d'offenser. Cet enfant a tué ton père et ton frère. C'est l'équivalent de tuer quelqu'un de la Secte du Soleil pourpre. Votre frère insensé fera un jugement en votre nom aujourd'hui. "Yu Jie ne pouvait pas résister aux larmes d'une beauté et tapoté sa poitrine comme il l'avait promis.

Après avoir parlé, Yu Jie a fait un pas en avant, son corps semblait vaciller. Il apparut devant Xu Zhen avec un seul pas.

"Frère junior Xu, vous êtes licencié. Je reprends la main maintenant. Le ton de Yu Jie était froidement arrogant. Bien qu'ils fussent tous deux les disciples de la Secte du Soleil pourpre, Yu Jie avait un sentiment évident de supériorité devant Xu Zhen.

Bien que Xu Zhen ait été un peu surpris, il a su se comporter et se redresser, en proposant des mots serviles alors qu'il le faisait. "Utiliser un couperet de bœuf pour tuer un poulet? Puisque le frère senior Yu veut torturer personnellement ce gamin, c'est la fortune de cette petite enfance de mourir aux mains du grand frère Yu ".

Le visage de Yu Jie était inexpressif puisqu'il n'avait pas beaucoup de réaction à l'attaque de Xu Zhen.

Ses yeux froids ont balayé la scène, jetant des regards gelés en regardant Jiang Chen à quelques centaines de mètres. "Vous vous appelez Jiang Chen? Je vais vous donner deux choix en ce moment. Le premier est de me dire le secret pour obliger les oiseaux-à-lames à m’obéir, et je vais vous donner une mort rapide et propre. Le second est que vous prenez ce secret avec vous dans la tombe. Je vais lentement vous torturer, puis tuer votre père, puis violer et tuer la femme à côté de vous, avant d'aller enfin au clan de votre famille et tuer tout le monde en son sein.

Le ton de Yu Jie n'appelait pas à la discussion, c'était une commande.

Les disciples de l'un des neuf grands anciens de la Secte du Soleil pourpre étaient proches de l'existence d'un dieu dans un royaume ordinaire, que ce soit en termes de statut ou de force. C'est ce qui lui a donné le droit de prendre une position dominante et de parler dans des termes aussi élevés.

En d'autres termes, bien que Jiang Chen ait eu la capacité de contraindre les oiseaux-à-lame, cela ne l'a fait qu'un pratiquant commun légèrement étrange aux yeux de Yu Jie.(NdT Si seulement Qian Ming pouvait sortir de la grotte…)

Les praticiens courants étaient des praticiens courants après tout. Pour les disciples de sectes au sommet, habitués à regarder les créatures vivantes, les pratiquants étaient comme des fourmis.(NdT Si Jiang Chen est une fourmi alors qu'êtes vous mes pauvres???)

"Jiang Chen, mon frère aîné voit d'un bon œil le bonheur des êtres vivants et vous a donné une chance de choisir. Si vous savez comment vous comporter, alors dépêchez-vous et remettez les secrets pour soumettre les oiseaux. Sinon, tout votre clan Jiang mourra. "cria Xu Zhen.

«Voit d'un bon œil le bonheur des êtres vivants?» Jiang Chen regarda froidement ces deux disciples du Seigneur du Soleil pourpre. "Je suis plutôt curieux, pourquoi est-ce que tous les disciples de sectes doit être aussi hypocrite que vous, et vous imiter en ayant le nez dans le ciel?(NdT Se sentir supérieur) Choisir? Qui pensez vous être? Pourquoi dois-je choisir? "

"Oh? Vous ne choisissez pas? "Yu Jie a rigolé dans sa colère extrême. "Pensez-vous que, avec votre statut de praticien courant, vous pouvez encore rêver d'une contre-attaque contre nous, les génies de la Secte du Soleil Pourpre? "

Xu Zhen a également rire au mépris: «Quels fantaisies sauvages».

"Génies?" Jiang Chen a également rigolé. Dans ce monde, qui a osé se dire un génie devant lui? Quel génie aurait une meilleure compréhension des cieux que lui, Jiang Chen?

"Le pouvoir d'une secte consiste à profiter de toutes les ressources sous les cieux et de l'adoration du peuple. Ils devraient défendre la paix sous les cieux et apporter des avantages aux personnes ordinaires. Regardez tous vos visages. Hypocrites, gourmands, arrogants, dominateurs ... Je voudrais demander, quelle partie de votre corps entier est digne du label d'un disciple de sectes?

Le ton de Jiang Chen était impressionnant car il parlait gravement: «Si ces soi-disant génies, les soi-disant disciples de sectes sont toutes des gens comme vous, permettez-moi de vous renverser de vos piédestal et de marcher fermement sur chacun de vous. Si même les gens de votre qualité se nomment des génies, c'est l'insulte ultime envers les cieux ".

Jiang Chen était profondément enragé.

Dans sa vie antérieure, il était le fils exalté de l'empereur céleste et avait vu d'innombrables génies de premier plan. Chacun de ces génies avait une personnalité unique à des degrés divers.

Mais ici, il n'y avait aucun facteur de ce genre sur les deux disciples de la secte qui se tenaient devant lui, et ils ont osé s'appeler des génies!

Et pour oser lui dire de faire un choix avec un ton comme celui d'un juge, cela a indubitablement enflammé l'estime de soi cachée au cœur de Jiang Chen.

Cette estime de soi découle de l'héritage d'un ancien fils de l'empereur céleste.

Le bras de Jiang Chen avait déjà bougé lentement quand il a fini de parler, la tête de flèche se verrouillant sur Yu Jie et tout à coup il se déchaîna.

"C'est mon choix."

Jiang Chen a donné un long sifflet, et c'était comme si tous les oiseaux-à-lames dorée, restés alertes et prêts à combattre, étaient devenus une seule entité. Ils ont volé sans crainte devant Jiang Chen, circulant sans fin alors qu'ils formaient une épaisse muraille d'oiseaux-à-lames.

"Jiang Chen, vous cherchez la mort!" Yu Jie n'a pas bougé alors qu'il regardait cette flèche comme une étoile filante. Un faisceau de lumière s'est matérialisé et a clignoté entre ses yeux.

Soudain, Yu Jie leva son bras et un faisceau de lumière froide forma l'ombre d'une paume, saisissant cette flèche.

Un bruit de rupture croissant retentit. La flèche s'est transformée en poussière et s'est dispersée vers le bas.

Un coup aléatoire d'un praticien spirituel a été plus que suffisant pour écraser cette flèche métallique en poussière.

"Jiang Chen, vous devez mourir aujourd'hui. Personne dans les cieux ou sur la terre ne pourra vous aider. "

Yu Jie se déplaça de nouveau, il semblait devenir un faisceau de runes verdoyantes. Vérité et illusion, mensonges et réalité. Il semblait se balancer comme les branches d'un saule et voler sauvagement comme les roseaux de la rivière.

Il y avait d'innombrables ombres dans l'air quand soudainement, un flou turquoise traversa les yeux de Jiang Chen. Le moment suivant, Yu Jie semblait briser les lois de l'espace alors qu'il apparaissait soudain à moins de dix mètres de Jiang Chen.

"J'ai seulement besoin d'un doigt pour te tuer." La voix de Yu Jie était éloignée alors que le bout du doigt de sa main droite pointait. Une étincelle s'éclaircit, comme si une étoile froide s'était brisée dans les cieux et s’éclairait d'une splendeur démesurée.

L'imposante lumière glacé était comme une rune récoltant la vie pour l'enfer alors qu'elle s'arrêtait fermement sur le front de Jiang Chen.

Jiang Chen a seulement senti que sa respiration était extrêmement harcelée alors qu'un oiseau-à-lame dorée s'avançait par derrière, en entrant en collision avec le bout de la lumière.

La lumière glacée a explosé vers l'extérieur lorsque que le pouvoir spirituel effrayant à touché l'oiseau-à-lame dorée. L'oiseau-à-lame dorée, dont les couteaux et les épées ne pouvaient même pas le pénétrer, a immédiatement explosé sous l'attaque de ce bout de doigt, dans une brume de sang, se répandant dans les airs.

L'oiseau avait été féroce et sans peur de la mort, et mourut au nom de Jiang Chen.(NdT RIP ton nom sera à jamais gravé dans nos mémoires)

En ce moment, tous les oiseaux-à-lames dorées ont émis des cris désolés d'oiseaux et ont encerclé résolument Jiang Chen. Une couche sur l'autre, l'entourant de sorte que même l'eau ne fuirait pas.

Ceux à lames argentées se sont aussi déplacés sous le cri émotionnel de leurs gémissements. Les dizaines de milliers d'oiseaux-à-lames argentées ont également volé et se sont regroupés comme une pile de sacs de sable.

Dans le prochain moment, les plus nombreux oiseaux-à-lames vertes se sont déplacés comme les marées qui se dirigeaient vers la même direction.

Cette scène a complètement étourdi ceux qui étaient restés derrière dans le deuxième croisement pour regarder la bataille.

Cette scène serait sûre de laisser derrière lui un souvenir inoubliable pour le reste de leur vie.

"Foutus animaux à plumes, mourrez!"

Les manches de Yu Jie se sont brandies et entamèrent de puissantes attaques de pouvoir spirituel balayant tous les oiseaux-à-lames qui ont surgi de ses côtés, comme un vent fort formant une tornade.

L'empilement des couches d'un tel périmètre protecteur ne pouvait que ralentir son mouvement vers l'avant.
  • Bonsoir à ceux encore présents ou alors bonjour aux autres. Voici la suite... Sur ce je vous souhaite une agréable lecture ainsi qu'une bonne nuit et à demain pour des nouvelles de Jiang Chen :blush:
    ----------------
    Chapitre 106: Un Slash puissant
    ----------------
    L'attaque de Yu Jie était assez forte pour pouvoir ignorer complètement l'armée d'oiseaux-à-lames vertes. Il a continuellement balayé l'armée d'oiseaux-à-lames comme s'il balayait des feuilles.

Les anneaux du périmètre défensif se desserraient et se brisaient un à un face aux attaques puissantes de Yu Jie. Ce mur défensif qui s'étendait entre le ciel et la terre était lentement ouvert par Yu Jie, devenant de plus en plus mince et fragile.

"Jiang Chen, j'ai dit que personne sur le ciel ou la terre ne saurait te sauver!" La voix de Yu Jie était éloignée, alors que le pouvoir de l'esprit s'échappait continuellement de ses deux manches.

Les anneaux défensifs sont balayés, les oiseaux-à-lames tombant devant lui.

Bam, bam, bam ...

Les oiseaux-à-lames vertes, considérés comme inférieurs ne pouvaient supporter l'assaut de ce type de pouvoir spirituel. Ils se sont tous transformés en une pluie sanglante sous la pression de ce pouvoir, car leur chair et leur sang ont tous explosé.

"Chen'er, dépêche-toi et fuies. Ton père couvrira ta retraite avec ces oiseaux-à-lames dorées! "

"Bien, Jiang Chen, prends Ruo'er et Lin'er avec toi. Courez aussi loin que possible! »La princesse Gouyu était également désespérée et était prête à abandonner sa vie pour couvrir la retraite de Jiang Chen.

"Fuir?" Dans les yeux injectés de sang de Jiang Chen brillait une lumière effrayante. Il n'y avait que la lutte contre la mort - en ce moment, fuir ne fera que hâter la mort!

"Père, princesse Gouyu. Ce sont tous deux des disciples d'une secte, et leur objectif c'est moi. Lorsque votre fils commencera à lutter contre sa mort, vous profiterez du meilleur moment pour partir en premier! "

Bien que Jiang Chen soit confronté à des situations de vie ou de mort, son être intérieur était calme, sans aucune agitation. Il savait très clairement que s'il fuyait, Yu Jie et Xu Zhen utiliseraient tout à leur disposition pour l'attaquer.

En outre, avec la force de son père et de la princesse Gouyu, ils n'auraient même pas l'effet de garder leurs adversaires en échec.

"Chen'er, quel est l'intérêt de notre fuite si tu ne parts pas?" Jiang Feng s'est agité.

"Si je pars, alors tout le monde va mourir ensemble!" Jiang Chen rugit humblement.

Soudainement, la gorge de Jiang Chen se déplaçait légèrement tandis qu'une langue étrange sortait de cette dernière. Cette langue semblait porter avec elle une présence lointaine et ancienne .

Chaque mot et phrase était comme la langue des dieux et des démons de l'ancien temps, faisant crier les oiseaux-à-lames dorées, à côté de Jiang Chen, sans cesse.

C'était comme s'il s'agissait d'un sortilège qui pouvait parler au sang des oiseaux-à-lames dorées, ce qui pourrait éveiller les tendances violentes de ces derniers et déclencher une impression d'être liés par une haine commune pour un ennemi.

Soudainement, tous les oiseaux-à-lames dorées semblaient recevoir le même ordre, ils se dispersèrent dans un grand bruissement. Leurs ailes dansaient alors qu'ils circulaient dans l'air.

Comme chaque oiseau-à-lames dorées circulait dans l'air, leurs ailes dorées éclairaient la lumière dorée et formaient un vortex rond et doré au milieu de l'air.(NdT trop de doré dans la même phrase...)

Dans le vortex, les yeux de Jiang Chen s'élargirent brusquement comme ceux d'une ancienne divinité ou d'un démon qui ouvre les yeux, alors qu'il sortait dans une superbe splendeur. Au même moment, le sabre sans nom sur son dos semblait recevoir un certain type de convocation.

Un long hurlement de la lame provenait du sabre sans nom sans ornements. Il fleurit aussi avec la lumière argentée de la lune. Les mains de Jiang Chen l'ont saisit.

"Troisième forme de la coupure des Vastes Océans- Onde de Vague!" (NdT Santoryu-Hyakuhachi Pound Hou.... Pardon)

Jiang Chen n'a pas reculé, mais a progressé dans l'avance menaçante de Yu Jie. Son honneur ne permettait pas de revenir en arrière alors, il poussa sa lame vers l'extérieur, dessinant un bel arc dans le ciel.

Dans cette scène, la mer dorée et la splendeur argentée de la lame se sont regroupées en un flux de lumière or et argentée. L'homme et le sabre semblaient avoir fusionné comme un seul.

Une superbe slash. Les montagnes et les rivières ont changé de couleur au fur et à mesure que les vastes mers tremblaient.

Onde de Vague!

Yu Jie, qui s'avançait lentement, avait été comme un chasseur qui jouait avec sa proie, qui tenait la victoire fermement à sa portée. À ses yeux, que ce soit Jiang Chen ou cette armée innombrable d'oiseaux-à-lames, ils étaient tous des fourmis au bord du désespoir - des choses qu'il pouvait écraser ou ravager à volonté.

Il n'avait pas utilisé toute sa force pour donner à Jiang Chen et aux autres un coup mortel, parce qu'il jouait avec eux pour amuser Long Juxue.

Il savait que s'il avait tué Jiang Chen instantanément, cela aurait aidé Long Juxue à se venger, mais il ne lui aurait pas suffi de se sentir satisfait.

Ce n'est que lorsque la proie a été complètement torturée, qu'elle a perdu toute la dignité, et a montré toutes sortes de comportements moche, qu'il lui serait parfait de décharger sa colère en les giflant avec une seule paume. C'est seulement à ce moment qu'il serait satisfait.

Bien que Yu Jie ait été l'un des dix grands disciples sous le Maître Shuiyue, son classement était assez faible. On pourrait même dire qu'il avait à peine réussi à s'extirper afin d'être membre des dix grands disciples.

Par conséquent, bien qu'il semblât que son statut était élevé, une fois que Long Juxue et sa constitution innée avaient pénétré sous la tutelle du Maître Shuiyue, il savait qu'un jour elle deviendrait certainement le premier génie sous le Maître Shuiyue. Il était très probable qu'elle dépasserait un jour les dix grands disciples.

Ainsi, bien que Yu Jie ait temporairement un statut supérieur à celui de Long Juxue, c'est parce qu'elle n'avait pas encore officiellement pénétré dans la secte. Elle était juste un stock qui avait du potentiel.

Lorsque le potentiel de Long Juxue serait converti en force, il deviendrait quelque chose que Yu Jie serait incapable d'y se mesurer.

Par conséquent, les actions actuelles de Yu Jie ont été délibérément favorables à Long Juxue, et faites en sorte qu'elle se souvienne de cette faveur.

Lorsque Long Juxue sera forte et puissante, elle pourrait avoir une pensée pour ses relations passées, et prendre soin de lui d'une manière ou d'une autre.

L'armée d'oiseaux-à-lames était puissante, mais ce n'était que pour les pratiquants ordinaires et les armées communes. L'avantage des nombres supérieurs était totalement inexistant lorsqu'ils étaient confrontés à un praticien de l'esprit du dao.

Sans compter que, comme l'un des dix grands disciples sous le Maître Shuiyue, Yu Jie n'était pas au même niveau qu'un praticien spirituel comme Xu Zhen, qui ne pouvait même aspirer à atteindre le niveau de son partenaire.

Tout allait parfaitement bien au début. Bien que Jiang Chen ait eu une grande armée d'oiseaux-à-lames qui l'a protégé sans crainte, l'armée d'oiseaux n'a pu former aucun périmètre défensif assez puissant afin de lutter contre Yu Jie.

Annihiler, piétiner et dévaster!

Yu Jie avait initialement prévu cet acte, aussi facile que de broyer les mauvaises herbes sèches et de briser le bois pourri, comme un cadeau de salut à Long Juxue - pour déclarer qu'il était de son côté avec une action, une action sanglante.

Cependant, lui-même n'avait pas prévu que de tels développements inattendus apparaissent!

A ses yeux, Jiang Chen n'a pas – qu'il pensait être au même niveau qu’une fourmi – fuit, ne s'est pas dissimulé comme une tortue, mais il s'est précipité en dehors du périmètre protecteur de l'armée d'oiseaux-à-lames.

Non seulement il est sorti, mais il a également fait ce slash inégalé!

Cependant, la fierté du disciple de sectes a poussé instinctivement Yu Jie à sentir que ce n'était qu'une des performances de Jiang Chen, un dernier effort venant du désespoir.

Reniflant légèrement, les coins de la jolie bouche de Yu Jie ont jeté une trace d'un sourire méprisant. Son doigt se leva légèrement, alors qu'un anneau de lumière bleue s'élevait du bout de son doigt.

Il a dit faiblement: «Un essai désespéré avant de mourir, agenouillez-vous!

Cela ressemblait seulement à la force d'un seul bout de doigt, mais il contenait réellement soixante-dix à quatre-vingt pour cent du pouvoir spirituel contenu dans son corps. Il formait un faisceau de lumière blanche qui était aussi réel et illusoire que les runes vacillantes.

"Illusion du Vortex Lunaire!"

Un coup accumulé englobant les mystères de l'eau a balayé l'air, avec un fort moment d'oppression.

L’illusion du Vortex Lunaire était une attaque de l'esprit du dao contenant les mystères de l'eau.

L'Onde de Vague, le troisième niveau de mystères dans la coupure des Vastes Océans!

C'était comme si une confrontation pré dominée par le destin était involontairement apparue dans l'air au Second croisement.

Cela ressemblait à une coïncidence, mais c'était effectivement destiné!

"Heh heh, le frère senior Yu Jie a été obligé d'attaquer avec les mystères. Cet enfant peut être fier de lui-même. Mais c'est là que ça se termine. "Xu Zhen soupira d'étonnement de loin.

Quand Long Juxue a vu le coup puissant de Yu Jie, son pouvoir était tellement fort que ses émotions ont encore augmenté même si elle était loin. Chaque pouce de sa peau était dans un grand inconfort - comme si les aiguilles la poignardait - et sa respiration devenait difficile à contrôler.

Jiang Chen résidait au cœur de l'attaque et faisait face à un coup puissant qui n'était même pas au même niveau. Quelles étaient ses chances de survie?

Long Juxue s'est sentie très satisfaite, mais a également estimée que laisser Jiang Chen mourir de cette manière lui donnait une issue facile.

Mais, avec le statut actuel de Long Juxue, elle ne pouvait naturellement faire aucune autre demande envers Yu Jie. Elle a seulement verrouillé son regard sur le champ de bataille, ne voulant pas manquer un seul détail de Jiang Chen torturé jusqu'à la mort.

"Jiang Chen, c'est ton journée de chance, tu vas avoir l'honneur de mourir ainsi!" La haine dans le cœur de Long Juxue était sans relâche. "Sauf que, avant d'envoyer votre famille et les restes du clan d'Eastern dans le monde souterrain, moi, Long Juxue, les fera goûter pleinement aux tortures cruelles de ce monde".

L'anneau bleu de la lumière a continué à se développer du bout du doigt de Yu Jie comme un dôme de puissance d'esprit bleu. Il laissait couler des couches d'ondulations bleues, comme s'il voulait enfermer absolument tout sur son chemin pour attaquer Jiang Chen.

Le slash de l'Onde de Vague s'est finalement enfoncé dans sa cible.

Au moment où la lumière de la lame et l'anneau bleu se sont rencontrés, le qi doré fourni par les centaines d'oiseaux-à-lames dorées s'est soudainement fusionné dans une mer dorée.

Cette mer de couleur d'or semblait former une sorte de connexion, car elle se fondait dans une série de lumière dorée en ce moment, fusionnant dans le slash fascinant de Jiang Chen.

L'aura du sabre augmentait instantanément de dix, puis cent fois!

"Quoi?"

La victoire avait été à sa portée, et Yu Jie avait cru qu'il écrasait une fourmi, alors que ses yeux éclataient brusquement d'un étonnement.

Avec la perception d'un praticien spirituel, il avait naturellement la capacité de détecter les changements à ce moment-là.

Sauf, quand il a essayé de réagir, la forte slash du sabre était déjà arrivée.

"J'ai dit brise-toi!"

Jiang Chen rugit avec force, alors que le sabre sans nom accumulait les ondes formant ainsi mille couches, atterrissant solidement sur l'anneau bleu.

L'anneau bleu avait été inexpugnable, mais a commencé à craquer au milieu lorsque la lumière de la lame est rentrée en collision avec.

C'était comme un maître sans pareil coupant et fendant les vagues et finissant les rivières d'un coup.

"Non!" Quand Xu Zhen vit cela au loin, il criait. "Faites attention grand frère Yu!"

Sauf que, comment Yu Jie ne s'est-il pas rendu compte que quelque chose était terriblement faux lorsque Xu avait également perçu le danger? Cependant, tout se passait trop vite.

Quand il prévoyait d'armer son second coup, la lumière du sabre avait déjà traversé son dôme spirituel et avait atterri sur sa poitrine!

Le disciple de la secte arrogante, le fier Yu Jie, celui qui avait menacé chaque pas en avant, a finalement reculé vers l'arrière face à un coup si puissant.

Il avait actuellement reculé de plus de dix pas!

Pfft. Même un homme aussi fort que Yu Jie ne pouvait s'empêcher de cracher une bouchée de sang, car les méridiens spirituels dans son corps avaient également subi des blessures.

"Comment cela se peut-il?" Les yeux d'amande Long Juxue étaient grandement ouverts. Elle avait regardé sans cligner des yeux, afin de voir Jiang Chen harcelé et hagard, son désespoir et son impuissance.

Elle n'avait jamais pensé que, avec sa forte concentration, elle n'avait pas vu Jiang Chen torturé à mort, mais le frère senior indépendant Yu Jie a forcé de reculer par la force d'un seul slash!

Son cœur a commencé à trembler incontrôlablement - elle n'avait même pas le courage de regarder Jiang Chen!

Ce slash avait presque complètement transformé la situation.(NdT Bien joué Roronoa Jiang Chen)

Sauf qu'elle ne comprenait tout simplement pas. Comment Jiang Chen aurait-il forcé un praticien spirituel, dont l'existence était l'essence même des légendes dans le Royaume d'Eastern, de se retirer avec un seul coup?
  • Merci !!!! Sa fait plaisir de lire la suite.
  • Oh mon dieu ! J'ai vu le titre j'ai jou...-- crié ! C'est ce LN (avec RT) qui m'a fait aimé les LN !

Merci du fond du cœur de le reprendre !!
  • merci pour les chapitres
  • merci d'avoir reprit ce super novel merci pour les chapitres
  • merci d'avoir reprit e novel et pour tout les chapitres qui sont sortis :)
  • merci de le reprendre je n'ai lu que le 1er chapitre mais de ce que j'ai lu c'est de la traduction assez mauvaise a améliorer encore
  • GUIAMON a dit :

merci de le reprendre je n'ai lu que le 1er chapitre mais de ce que j'ai lu c'est de la traduction assez mauvaise a améliorer encore

Ouais, dans le premier il y a pas mal d'erreurs ainsi que des non-sens mais je continue à m’améliorer au fur et à mesure
  • Galaad a dit :

GUIAMON a dit :

merci de le reprendre je n'ai lu que le 1er chapitre mais de ce que j'ai lu c'est de la traduction assez mauvaise a améliorer encore

Ouais, dans le premier il y a pas mal d'erreurs ainsi que des non-sens mais je continue à m’améliorer au fur et à mesure
    évidemment c'était le 1er moi-même pour mon 1er chapitre j'avais fais pire ^^

• Merci et continue comme ca
  • Bonsoir à tous voici le chapitre de la journée. Pour la semaine prochaine les chapitres sortiront Mardi et Vendredi. Il y aura peut-être des chapitres les week-ends mais je ne suis pas encore sûr. Enfin bref.. Encore un chapitre un peu répétitif mais qui va relancer l'action au sein de la Seconde traversée.
    Bonne lecture et merci pour vos retours :wink:

-------------------------------------
    Chapitre 107: Nuire à un praticien de l'esprit du dao
    -------------------------------------

Non seulement Long Juxue était perplexe, mais même un pratiquant de l'esprit du dao, comme Xu Zhen avait un visage plein d'incrédulité. Lui aussi, ne pouvait pas comprendre ce qui venait de se passer.

Pourquoi un changement, si grand et soudain, a-t-il eu lieu dans cette situation? C'était à l'origine un combat lui permettant de rouler sur Jiang Chen et de le piétiner, pourquoi ce dernier avait-il soudainement affiché une telle puissance de combat ?

Même Xu Zhen, qui se tenait sur le côté, pouvait sentir la capacité effrayante de ce slash. Il savait très bien que c'était seulement parce que le frère aîné Yu Jie était assez fort, qu'il avait pu supporter ce terrible slash, et seulement cracher une seule bouchée de sang en retour.

Si lui, Xu Zhen, était sur le front, il n'aurait probablement pas craché qu'une seule gorgée de sang.

Même si ils avaient tous une armure de qi protégeant leur corps, la puissance de ce slash était probablement assez puissant pour endommager ses méridiens, et lui faire perdre la capacité de combattre immédiatement.

Après s'être fendu vers le bas avec ce slash, Jiang Chen, à la surprise générale, n'a pas continué à attaquer.

Un appel strident retentit, et un oiseau-à-lame dorée plongeait vers le bas pour attraper Jiang Chen. Il se posa sur le dos, haletant lourdement, il jeta à la fois une pilule des vastes océans et une pilule du Karma céleste, dans sa bouche.

Pour être honnête, Jiang Chen avait fait un mouvement dans des circonstances difficiles tout à l'heure. Il avait compris la troisième forme de la coupure des Vastes Océans – Onde de Vague, dans une situation désespérée.

Si Jiang Chen était un pratiquant de l'esprit du dao, même s’il n’était qu'un débutant qui venait d'entrer dans la compréhension du dao, il aurait probablement été en mesure de faire face à Yue Ji avec ce coup, et même renverser la situation.

Mais, il n'était encore qu'un pratiquant au sein du royaume de qi après tout, et son niveau personnel n'atteignait que les dix méridiens.

Par conséquent, il avait fait circuler son qi à son maximum avec ce slash, surpassant même ses limites. Cette attaque l'a poussé dans de nouveaux niveaux mentalement.

Mais son corps physique était encore dans le domaine d'un maître de qi, et n'était pas aussi indomptable que celui d'un praticien de l'esprit du dao.(NdT son corps à une limite tandis que son mental vient de franchir un nouveau cap)

Par conséquent, ce slash était en dehors des limites que son corps physique pouvait supporter. Quand il a absorbé l'infusion de qi de plusieurs centaines d'oiseaux-à-lames dorées, ce fut comme s'il avait soudainement pris un coup de plusieurs centaines de maîtres de qi.

Il avait tiré parti des mystères de la lame pour induire, concentrer et expulser ces quelques centaines de courants de qi. Logiquement parlant, il était seulement un moyen pour expulser cette incroyable puissance, et non le récipient de celle-ci.

Mais même en la supportant pendant un court laps de temps, juste pendant un instant... les dégâts causés sur lui par cette énergie avait été suffisants pour causer un fort sentiment inconfortable à Jiang Chen sur tout son corps. C'était comme si tous les méridiens de son corps allait éclater. Il était temporairement incapable de rassembler ses forces, et attaquer avec un second slash.

Ce fut une bonne chose que ce slash étonnant expulse cette puissance explosive juste à temps.

Même une personne aussi forte que Yu Jie était incapable de résister à un choc qui avait concentré plusieurs centaines de coups de maîtres de qi, même s'il avait reçu ce slash au sommet de sa forme.

Sans parler qu'il avait utilisé 70-80 pour cent de sa force.

Jiang Chen avait montré un côté faible à ses ennemis avant, afin d'engourdir ses adversaires et de créer une illusion afin qu'ils ne prennent aucune précaution, et qu'ils pensent que torturer Jiang Chen à mort serait aussi simple que d'écraser une fourmi.

Tous ces faux mouvements étaient le début de lancement de ce slash, qui allait le sauver d'une situation désespérée.

En voyant que Yu Jie n'avait craché une seule bouchée de sang, Jiang Chen se sentait à la fois désolé et respectueux envers les disciples de la secte.

Ce slash avait condensée la force de plusieurs centaines d'oiseaux-à-lames dorées, mais en retour n'avait seulement pris qu'une seule bouchée de sang de l'autre.

Il fallait dire que le degré de cette blessure était plus faible que ce que Jiang Chen avait prévu.

Sauf que, Jiang Chen n'a pas pu donner plus considération pour cela à ce moment.

Bien que tous les méridiens dans son corps tremblaient comme s'ils allaient s'ouvrir à tout moment, il sifflait encore afin que les oiseaux-à-lames dorées mènent un grand nombre d'oiseaux-à-lames argentées au dessus du Second passage.

Plusieurs centaines d' oiseaux-à-lames dorées restants avaient conservé leur position précédente, accomplissant des cercles dans l'air. Même si ils avaient rencontré un ennemi puissant, aucun d'entre eux n'a eu l'envie de faire demi-tour et fuir sans l'ordre de Jiang Chen.

L'oiseau-à-lame dorée que Jiang Chen chevauchait, fit demi-tour afin de rejoindre le cercle perpétré par les quelques centaines d'oiseaux-à-lames dorées.

Jiang Feng et la princesse Gouyu avaient été déposés, depuis longtemps, sur la Seconde traversée par les oiseau-à-lames dorées qui menaient les oiseaux-à-lames argentées.

Tous les oiseaux-à-lames argentées et vertes semblaient avoir reçu une sorte de commandement car ils ont tous volé en arrière, et ont atterri sur les quatre coins du Second passage, le gardant si bien que même une goutte d'eau ne pourrait s'enfuir.

Au-dessus du Second passage, tous ceux qui étaient à côté de Jiang Chen se tenaient déjà au sommet du col de montagne.

Jiang Feng, la princesse Gouyu, tous les subordonnés de la famille Jiang, ainsi que les huit gardes du corps de Jiang Chen.

« Guo Jin, ne me retenez pas. Ah, moi, Qiao Shan, ne suis pas une tortue qui se cache dans ma carapace. Le jeune duc est entouré et nous, ses gardes du corps, sommes debout ,ici ,à le regarder. Qu'est ce que c'est que ce bordel? "

« Ouais, si tu n'y vas pas, laissez nous y aller! » Qiao Chuan aussi rugit comme un tigre.

Guo Jin avait une expression complètement givrée sur son visage, arrêtant ainsi les deux frères dans leur lancée.

« Autre que d'ajouter de la pagaille, que pouvez-vous faire si vous allez maintenant? » les sermonna Guo Jin.

« Même si nous ajoutons de la pagaille, cela illustre notre loyauté en tant que sous-fifres. Même si nous mourons, si nous pouvons gagner un peu plus de temps pour le jeune duc, ce sera une mort digne. »

« C'est vrai, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tant que le jeune duc peut partir, il aura la chance de nous venger dans l'avenir. »

Qiao Shan et Qiao Chuan continuaient à s'agiter, et voulaient appeler des oiseaux-à-lames dorées afin de les transporter à la ligne de front.

Guo Jin ne pouvait pas les retenir, peu importe le mal qu'il se donnait.

« Vous tous, taisez-vous et écoutez Xue Tong. Il est le capitaine, et le cousin du jeune duc. »

Les regards de tous étaient rivés sur Xue Tong.

Les yeux de Xue Tong n'avait jamais quitté les lignes de front de la bataille. Son regard était calme et stable, et il n'avait pas été jeté dans la confusion en raison de la situation défavorable.

"Eh bien, Xue Tong, dis quelque chose!" Qiao Shan montrait un sorte d'impatience.

« Qiao Shan, est-ce que quelqu’un parmi nous a atteint le niveau de maître de qi avec notre entraînement? » demanda Xue Tong faiblement.

« Non » Qiao Shan était de mauvaise humeur. « Cela signifie-t-il que nous devenons des tortues qui se cachent dans leurs carapaces si nous ne sommes pas des maîtres de qi? »

« Alors, avons-nous compris à cent pour cent l'Assimilation des huit trigrammes? » Xue Tong demanda à nouveau.

« Où est le rapport?, nous avons seulement compris à soixante dix pour cent soixante de la formation. Pourquoi continues-tu à poser toutes ces questions sans sens? » Qiao Shan s'impatiente.

« Puisque nous ne sommes pas des maîtres de qi, et nous n'avons pas encore compris à cent pour cent de la formation, pouvons-nous vraiment alléger les épaules du jeune duc si nous y allons maintenant? » a demandé Xue Tong avec un front plissé.

« Le jeune duc est bienveillant , il n'a jamais renoncé à nous dans les moments critiques. Si nous agissons brutalement et retardons son plan, nous ne réaliserons pas des actes de bravoure, mais nous serions les méchants. »

« Son plan? » Les sourcils de Qiao Shan se rejoignirent. « Xue Tong, vous dites que le jeune duc a un plan? Comment pouvez-vous le dire? »

Le regard de Xue Tong était profond alors qu'il regardait l'armée d'oiseaux-à-lames dorées qui circulait en plein vol.

« Regardez ces oiseaux-à-lames dorées. Ne pensez-vous pas que leur déploiement et leur organisation semblent assez familiers? »

Wen Ziqi était restée silencieuse tout le long. Elle était une fille belle en apparence, et intelligent dans son esprit. Ses sourcils s'écartèrent quand elle entendit les paroles de Xue Tong, comme si quelque chose qu'elle pensait avait été vérifié. « Xue Tong, vous pensez aussi que cela semble familier? "

« Oh? Mademoiselle Ziqi pense la même chose? » Xue Tong était un peu surpris.

Wen Ziqi fit un signe de tête. « Je pense que cela est la mise en place de l'Assimilation des huit trigrammes. Nous sommes les huit personnes nécessaires afin de créer la formation, et ces oiseaux-à-lames dorées ont également été divisé en huit parties. Chaque partie contient trente à quarante oiseaux-à-lames dorées. Si j'ai raison, le jeune duc les a déjà informé sur les mystères de la formation, par certaines méthodes ".

Bien que les oiseaux-à-lames dorées soient des oiseaux, leur intelligence n'était absolument pas inférieure à celle de l'homme car, après tout, ils avaient été en mesure d'évoluer en oiseaux-à-lames dorées.

Même si ces oiseaux pouvaient ne pas avoir le niveau de compréhension que les humains à l'égard de la compréhension de la formation, la grande aisance de Jiang Chen dans la langue des bêtes lui a permis de communiquer avec les oiseaux-à-lames dorées.

Ces derniers étaient considérés comme le plus haut niveau d'existence chez les oiseaux-à-lames. Leur rayonnement et le développement de l'intelligence étaient aussi le plus élevé.

Si des milliers d'oiseaux-à-lames dorées disposait de formation d'Assimilation des Huit Trigrammes, cela suffirait afin de lutter contre un praticien spirituel, même s'ils ne comprenaient que dix à vingt pour cent des mystères de la formation.

Il fallait savoir que cela équivalait à plusieurs centaines de maîtres qi créant une formation.

"La forma....la formation d'Assimilation des Huit Trigrammes" Qiao Shan a estimé que son cerveau était un peu perdu alors, il élargit ses yeux et examina attentivement. Il a gratté sa tête, "Cela semble vraiment être le cas".

"Voulez-vous encore vous précipiter et gâcher tout cela maintenant?" Guo Jin se mit à rire.

"Guo Jin, ne me blâme pas. A quoi servirons nous, si les oiseaux-à-lames dorées créent la formation? "Le visage de Qiao Shan a également rougi alors qu'il parlait.

Quant à Xue Tong, il regarda vers l'avant sans cligner des yeux, alors que plusieurs traces d'inquiétude apparaissaient dans son ton. "Le jeune duc semble avoir été blessé lors de ce dernier coup dangereux".

"C'est bon, c'est le jeune duc. Je me suis déjà désespéré dans ces circonstances et je suis prêt à accompagner le jeune duc dans la mort. "Qiao Shan soupira d'étonnement.

Dans le ciel au-dessus du col, c'était énormément silencieux.

A terre, sur un million de soldats agenouillés, personne n'osa faire un bruit.

Ils savaient tous que quiconque émettrait un son pour briser le silence serait probablement confronté à une grande colère qui renverserait montagnes et mers.

En tant que soldats, ils n'avaient aucun moyen de participer lorsque les immortels se battaient.

Aussi fort qu'il était, le Duc du Dragon Montant n'est-il pas mort comme ça? Ces experts légendaires ont déclaré qu'ils écraseraient Jiang Chen, mais n'avaient-ils pas souffert d'une contre-attaque à l'instant?

Personne ne pouvait comprendre la situation.

Xu Zhen avait également été étonné par l'aura du sabre de Jiang Chen. Si c'était avant, il aurait été le premier à se précipiter, mais lui-même a hésité en ce moment.

Même Yu Jie avait craché du sang à cause de l'aura de sabre de Jiang Chen. L’entraînement de Xu Zhen pâlissait face à celui de Yu Jie. Pourrait-il gagner s'il avançait de façon imprudente?

Même s'il pouvait gagner, il n'osa pas avancer sans l'autorisation de Yu Jie.

C'était un énorme tabou.

Même Yu Jie ne pouvait pas gérer Jiang Chen. Que dirait le monde extérieur si lui, Xu Zhen, vainquait Jiang Chen? Ils diraient que le frère senior Yu Jie était moins puissant que lui, Xu Zhen!

Est-ce que cela ne créait pas de problème pour lui-même?

Par conséquent, Xu Zhen a hésité et n'a pas avancé en fin de compte.

Yu Jie était également choqué et furieux quand il a craché une bouchée de sang. Ce résultat était évidemment complètement différent de ce qu'il imaginait. Il avait pensé que la bataille finirait par son coup soigneusement préparé.

Sauf que, non seulement la bataille n'était pas terminée, mais il avait été blessé par le puissant slash de l'autre.

Ce n'était pas que Yu Jie ne voulait pas parler, mais la vérité était que ce slash avait causé une douleur dans sa poitrine quand il respirait. Il a fallu plusieurs circulations de son qi pour à peine nettoyer son conduit respiratoire.

Bien que ce slash n'ait pas nui à son noyau, il a causé des dommages à ses méridiens.

Si la capacité extraordinaire de l'armure spirituelle sur son corps n'était pas présente, cela aurait peut-être même blessé son noyau et brisé ses organes internes, ce qui lui aurait fait perdre sa force instantanément.

Le cœur de Yu Jie était encore palpitant, alors que la sueur froide coulait sur son dos.

Il était aussi un peu irrité. Qu'est ce qui n'allait pas avec ce Xu Zhen? Pourquoi n'est-il pas venu et ne l'a-t-il pas aidé en ce moment?

C'était une bonne chose que Jiang Chen n'ait pas suivi ce coup avec un autre. Sinon, il n'aurait pas eu la force supplémentaire pour se défendre avant que sa respiration revienne.

Quand il résolut la douleur dans sa poitrine, Yu Jie a instantanément récupéré sa confiance en soi. Son comportement arrogant s'est complètement évanoui, pour être remplacé par une expression sinistre.

"Jiang Chen, j'avoue que je t'ai sous-estimé." Le ton de Yu Jie fut plutôt éloigné, mais un sentiment de grande colère pouvait être ressenti par cet éloignement. Même Jiang Feng, Gouyu et les autres au-dessus de la Second Traversée, pourraient le sentir clairement.

Tous les mouvements et les gestes ce praticien spirituel du dao semblaient exalter une forte influence qui pouvait cibler directement le cœur d'un pratiquant et choquer même leur âme.
  • Merci pour le chapitre !
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour les chap je peux enfin lire la suite
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour les chapitres vivement la suite :)
  • Bonjour à tous ceux qui attendait ce chapitre. Bonne lecture et je vous dis à Vendredi pour la suite...
    -------------------------------------------------

Chapitre 108: Les oiseaux-à-lames créent la formation

-------------------------------------------------
    Ce qui irritait Jiang Chen le plus, c'était le ton hautain et distant de Yu Jie qui semblait être une caractéristique des disciples de sectes. Ils regardaient les autres de haut et traitaient tous les pratiquants normaux comme des fourmis.

Jiang Chen était hors de ses gonds face à une telle arrogance.

Il n'avait pas été arrogant au cours de sa vie passée - et il était le fils de l'empereur céleste! Jiang Chen s'était noué d'amitié avec un large éventail de personnes sous le ciel, sans tenir compte de leur statut. Il n'avait jamais montré un visage dédaigneux juste parce que son statut avait été élevé.

"Yu Jie c'est ça? Vous avez dit assez de conneries. Vous avez dit que vous alliez utiliser un doigt pour prendre soin de moi plus tôt, puis vous avez déclaré que personne, entre le ciel et la terre, ne pouvait me sauver. Pourtant je suis toujours là, je me porte parfaitement bien, après tout ce blabla. Déployez vos vraies capacités si vous en avez. Si vous ne le faites pas, laissez Long Juxue derrière vous et repartez vers votre secte.

Bien que Jiang Chen ait été blessé, il a énormément récupéré de ses blessures grâce aux effets des pilules. Sans oublier que, ses blessures n'étaient pas le résultat d'une collision directe, de sorte que l'impact sur lui n'était pas aussi grand que celui de Yu Jie.

Il savait aussi que Yu Jie était préparé à lancer une nouvelle attaque.

Bien que Yu Jie n'ait pas été gravement blessé, il au moins dû souffrir. Sinon, le slash d'un praticien courant et la gorgée de sang crachée par ce denier aurait du causer un excès de fierté dans laquelle il aurait certainement entamé une contre-attaque répondant avec les plus grandes capacités divines qu'il possédait. Et il ne serait pas resté là, figé en ayant sa bouche ouverte.

"D'accord. Bien. Très bien. "Yu Jie se mit à rire au milieu d'une fureur extrême, tandis que l'intention de la mort augmentait dans son cœur.

C'était exactement comme l'avait pensé Jiang Chen, Yu Jie avait effectivement subi des blessures. Ses méridiens avaient été blessés, et il ne disposait que d'une force de combat allant de soixante-dix à quatre-vingts pour cent, s'il se forçait à se battre.

S'il utilisait tout ce qu'il avait à sa disposition, Yu Jie avait une chance de quatre-vingt-dix pour cent de tuer Jiang Chen.

Cependant, si Jiang Chen affiche de nouveau la même force de combat qu'il venait de projeter, alors que Yu Jie essaierait de le poursuivre avec son corps blessé, le contrecoup de cette puissance pourrait empirer les blessures de Yu Jie.

Si cela endommageait son noyau, cela pourrait entraîner de graves conséquences pour lui ainsi que pour son entraînement à venir. En bref, cela pourrait grandement affecter ses progrès, et même le mettre dans une impasse.

Le coût serait un peu trop grand.

Mais s'il ne se battait pas, il risquerait de perdre la face devant Long Juxue. Son idée se battre en faveur de Long Juxue, et ainsi de construire une base pour son avenir, deviendrait un grand vide.

C'était une décision difficile.

Il avait prévu d'utiliser les mots pour sonder les capacités de Jiang Chen, puis faire d'autres plans, mais il n'avait pas pensé que Jiang Chen ne lui donnerait aucune faille afin d'en apprendre plus sur lui. Il avait réagi avec un courant de sarcasme et de moqueries, forçant sa dignité et son orgueil en tant que disciple de secte de s'engager sur un chemin sans retour.

Si lui, Yu Jie, avait reculé d'un pas après que les mots aient été dits, il y aurait, à l'avenir, une ombre sur son chemin du dao martial. Il laisserait également une piètre impression dans le cœur de Long Juxue.

"Jiang Chen, je voulais te donner une mort facile et rapide, mais il semble que tu joues avec la mort en étant en désaccord avec ma Secte du Soleil Pourpre. Comme c'est le cas, même si je paye un petit prix aujourd'hui, je vais soigneusement purifier ta famille Jiang et laisser le monde savoir qu'il n'y a qu'un seul résultat lorsque l'on défie une secte - la mort ".

En ce moment, ces menaces étaient au même niveau que le blabla aux oreilles de Jiang Chen. Même si ces choses n'étaient pas arrivées, ces disciples de secte laisseraient-ils le clan de Jiang tranquille?

Yu Jie avait soufflé ces menaces afin de regagner un peu de décence.

Souriant froidement, les lèvres de Jiang Chen se tordaient dans une lésion déséquilibrée. "Yu Jie, les disciples de sectes sont-ils tous aussi bavards que vous?"

"Tu as plutôt une grande bouche. Moi, Yu Jie, vais t'aider à comprendre aujourd'hui que même si tu as du potentiel et du talent, tu n'es qu'un tas de merde devant un disciple de sectes.

Yu Jie était vraiment fâché. Il s'est rendu compte que, même en échangeant des mots, il ne pouvait pas avoir le dessus sur lui.

Jiang Chen a souri en entendant ces mots: "Si je suis un tas de merde, alors vous n'êtes même pas capable de gérer tas de merde. Alors, que devenez-vous dans ce cas? Inférieurs à des asticots? Montrez-moi vos vraies capacités! Si je te regarde de haut c'est de ta faute. Toi qui ne peux que serrer les lèvres. "

Le visage de Yu Jie s'obscurcit. Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner cette échange verbal.

Il renifle légèrement, et saisit l'air d'une main. Une épée est soudainement apparue à cette endroit.

Cette épée était comme une source d'eau d'automne, exsudant un pouvoir spirituel capable de faire trembler le cœur.

"L'épée d'eau d'automne!" La voix de Xu Zhen s'éteignit lorsque son camarade cria, une trace d'envie et de jalousie apparaissant dans ses yeux. "Jiang Chen est mort à coup sûr. L'épée d'eau d'automne! Penser que le maître honoré favorise autant le grand frère Yu pour lui accorder ce genre d'arme spirituelle ... "

"Xu Zhen, contrôle la situation pour moi et contient ces animaux à plumes. Je vais personnellement tuer cette bête stupide qu'est Jiang Chen. "

Yu Jie projetait un comportement supérieur alors qu'il donnait ses ordres.

Lorsque Yu Jie parla, Xu Zhen n'osa pas ne pas écouter. Il se mit à rire: «C'est un honneur de faire des efforts pour le frère senior Yu».

Les deux disciples de la secte se sont mis sur les parties de droite et de gauche du ciel.

Jiang Chen n'était point apeuré. Plus Yu Jie agissait comme ça, plus cela prouve qu'il n'était pas sur un terrain ferme. Yu Jie était une personne si fière, mais il était disposé à perdre la face et à appeler des renforts en ce moment.(NdT Chen dit ça parce que Yu Jie à fait appel à son camarade)

Qu'est-ce que cela signifie?

Cela signifiait qu'il avait sûrement subi des blessures internes et que sa confiance en soi n'était pas aussi forte qu'auparavant.

Bien que la puissance d'un praticien fort était effrayante lors d'un affrontement, ce n'était pas le plus atroce.

Au-delà de la puissance, c'était une conviction encore plus forte.

Dans un combat, lorsque la force des deux côtés étaient au même niveau, celui qui était insensible face à la mort, qui avait un mental aussi résolu que l'acier, celui là resterait vivant, en riant jusqu'à la fin.

Avec sa pratique de "Cœur de Pierre", Jiang Chen avait pris conscience de cela, et a compris que celui qui ose, gagne lors d'une confrontation inévitable.

Il misait également sur le pouvoir de la «formation de l'Assimilation des huit trigrammes", et les compétences de compréhension des oiseaux-à-lames dorées sur celle-ci.

Le peu de la langue bestial qu'il avait prononcée avant pour but de transmettre quelques morceaux des mystères de la «formation de l'Assimilation des huit trigrammes» aux oiseaux-à-lames dorées.

Il savait que, sous l'oppression des deux grands spécialistes de l'esprit du dao, l'avantage du nombre les arrêterait momentanément, mais il serait absolument impossible de faire changer la donne, et encore plus impossible d'arracher la victoire aux mâchoires de la défaite.

Il misait tout sur la «formation de l'Assimilation des huit trigrammes».

Malgré le fait qu'il affûtait sa lance juste avant d'entrer dans la bataille, Jiang Chen n'avait pas le choix.(NdT il est à peine prêt. D'habitude on affûte sa lance dès qu'elle en à besoin et non avant d'aller au combat)

Bien sûr, cela avait des avantages d'avoir sous la main plusieurs centaines d'oiseaux -à-lames dorées. Avec leur nombre, une fois qu'ils ont mis en place la formation, même s'ils ne pouvaient déployer que dix pour cent de son pouvoir, cela serait suffisamment destructeur et incroyablement terrifiant avec de tels nombres.

"Frère senior Yu, je vais contenir ces bêtes à plumes. Vous, supprimez Jiang Chen. "dit faussement Xu Zhen.

Avec une geste de main, un couteau en chaîne apparaissait inconsciemment dans sa main droite. Une partie de cette chaîne était entrelacée sur son bras et était reliée à un couteau pointu et incurvé sur une extrémité.

Sous l'éclat du soleil, le couteau courbé au bout de la chaîne réfléchit une lumière rouge foncé. Il était évident, d'un coup d'œil, qu'il avait été teint dans le sang de multiples opposants.

Xu Zhen avait le désir de commettre un acte. Il secoua sa main droite et faisait entendre le son de la chaîne dans sa main. Cette dernière a également commencé à trembler par la suite.

Le couteau courbé a formé un disque coupant et pointu lorsqu'il se déplaçait. Des reflets effrayants du couteau s'envolèrent continuellement à partir du disque rond.

Xu Zhen a sauté et est monté en flèche dans les airs, en attaquant vers le ciel.

"Lotus du Yin Yang, divise l'air!"

Xu Zhen siffla brusquement, et le couteau exhala l'aura de la mort. Il retentit vers le ciel tandis que la lumière du couteau a éclaté partout, éveillant une forte aura spirituelle émanent du couteau.

Les lèvres de Jiang Chen se déplaçaient légèrement alors qu'il murmurait quelque chose.

Soudainement, les oiseaux-à-lames dans le ciel ont commencé à se déplacer, en échangeant leurs places.

Bien qu'ils bougeaient, leurs traces étaient remplies d'un merveilleux mystère.

Environ trente ou quarante oiseaux-à-lame se sont déplacés à l'unisson brusquement, le qi sortant follement de leur bouche, tombant comme de la pluie et de la grêle vers Xu Zhen en ascension.

Si ce n'était que les coups de trente à quarante oiseaux-à-lames dorées en concert, Xu Zhen n'aurait pas pensé que c'était effrayant du tout.

Mais, ce coup commun n'était évidemment pas aveugle et désordonné. A l'aide de cette formation étrange, ces attaques semblaient former une sorte de rythme merveilleux, un tempo magique.

Lorsqu'ils se sont unis, ils se sont regroupés en une puissance suffisante pour menacer Xu Zhen.

La lumière du couteau à chaîne avait était tout simplement balayée, alors que l'effort conjoint des oiseaux-à-lames dorées s'était répandu.

Les deux forces se sont affrontées, et la lumière du couteau à chaîne a effectivement été arrêtée.

Une autre bande d'oiseaux-à-lames dorées a attaqué à l'unisson avec le même rythme, et la même méthode par la suite, renversant leur pouvoir follement - comme des rivières du ciel s’égouttant.

Xu Zhen était très étonné. Il n'avait pas pensé que ces animaux emplumés auraient l'ingéniosité de pouvoir former un tel partenariat complexe et savoir comment attaquer à l'unisson.

Et cette attaque en concert, évidemment, a apporté avec elle un mystère que l'on ne pouvait pas saisir complètement.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel, je vous ordonne de vous briser!" Le couteau de chaîne de Xu Zhen se remit à bouger une fois de plus, alors qu'il faisait circuler sa force spirituelle, écartant la force du second coup.

Il pourrait dissiper le premier coup, le second coup, mais il n'avait pas pensé que ces attaques seraient sans fin.

Le troisième coup et le quatrième coup étaient tous assez ordonnés, et n'avaient pratiquement aucun moment de pause entre eux - comme si les vagues de la grande mer, l'une après l'autre, s'écoulaient sans fin.

La «formation de l'Assimilation des huit trigrammes » était digne de son nom, verrouillant les huit directions avec un pouvoir spirituel et divisant l'air en huit secteurs, bloquant complètement l'espace vers le bas. Les participants pouvaient attaquer et défendre l'intérieur et l'extérieur de la formation.

Xu Zhen s'était précipité vers le ciel, et était déjà enfermé dans le cœur de la formation. Ce qui l'a accueilli était des vagues et des vagues d'attaques folles.

Si cette formation a été déployée par des praticiens de l'esprit, elle serait vraiment merveilleuse, avec d'innombrables variations.

Bien que les oiseaux-à-lames dorées n'étaient pas des praticiens de l'esprit du dao, ils étaient l'équivalent des maîtres de qi. Chaque secteur comptait à peu près quarante oiseaux-à-lames dorées.

Si l'on regardait purement leur force totale, quarante oiseaux-à-lames dorées étaient à égalité avec un praticien spirituel du dao ordinaire.

Avec les effets de la formation, la force combinée de quarante oiseaux avait évidemment plus que doublé. Leurs capacités offensives suffisaient à menacer un praticien de l'esprit du dao au niveau de Xu Zhen.

Ces huit secteurs ont envoyé plusieurs vagues d'attaques successives. C'était presque une série d'attaques oppressives, l'équivalent de sept à huit pratiquants aussi forts que Xu Zhen qui le frappait sans cesse.

La différence de force était très apparente.

Xu Zhen a réussi à repousser les cinquième et sixième attaques, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait été victime d'un piège. Il a crié, "frère senior Yu, dépêchez-vous et accomplissez votre devoir. Ces animaux à plumes semblent connaître une certaine formation, et c'est vraiment très étrange!

Yu Jie a effectivement vu que quelque chose n'allait pas même sans la déclaration de Xu Zhen. Avec le pouvoir d'attaque de Xu Zhen, en particulier la méthode du ''Lotus du Yin Yang" que son couteau à chaîne déployait, cela aurait dû être la meilleure façon de passer à travers les oiseaux-à-lames dorées.

Cependant, Yu Jie n'avait pas pensé que, en dehors de la première vague d'attaques, Xu Zhen n'aurait aucune chance de faire un mouvement. Il avait été assiégé presque immédiatement.

Yu Jie savait qu'il ne pouvait plus attendre. S'il attendait plus longtemps, il allait payer le même prix que Xu Zhen , alors cette fois-ci il allait vraiment perdre la face.

Bien que la vie ou la mort de Xu Zhen n'aient pas beaucoup d'importance pour Yu Jie, il ne voulait pas créer l'image d'un méchant qui ne se souciait pas de son disciple de secte devant Long Juxue.

En particulier, lorsque Xu Zhen était allé attaquer ces bêtes à plumes sous ses ordres.

"Jiang Chen, meurs!"

Yu Jie n'a pas haché ses mots cette fois, alors qu'il brandissait sa longue épée dans sa main. Cette dernière a vibré avec un bourdonnement, comme si un appel de dragon avait sonné et balayé toute la région.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.