Le Renard [Nom provisoire]

2»

Commentaires

• L'art de la queue vacillante :
    Rang Compétence
    1 balancement, équilibrage, poussé
    2 La queue fouettante, étreinte

10 Démon renard à 9 queue :- 9 queue illusoire : permet de trompé l'ennemi sur la taille, la vitesse et la direction des queues
    - éclatement de la lune
    - saut lunaire ( stade ultime de poussé ) : il est le nom de ses deux précédente compétence vient d'un renard à 9 qeueus s'ayant propulsé d'une montagne ( éclatant celle si au passage ) et éclaté la lune ne laissant qu'un claire de lune fessant resplendire le poil de ses congénaire d'un argenté éblouissant. Puis est venu un dicton " les filles voulant, les renard courant " d'une catastrophe non naturelle de la beauté des renard vivant.
    - la prison des 9 éclatement : consiste entouré la victime de ses 9 queue et de pas vomir à la vu du reste.

10 Kytsune : - le charme de l'éventail duveteux
    - Le censuré des 9 censuré ( excuser moi )
    Note : voilà plus d'idéé sinon y'a charme of soul pet sur wuxiaworld
  • juillet 2017 modifié
    Merci de ouf ! je vais essayer de les insérer dans l’histoire une a la fois bien sur :smile: :smile:
  • alors c'est quand que tu sort le chapitre ?
  • quand j'en aurai beaucoup de réserve et je ne peux pas vraiment écrit avec les cours, de plus les chap qu'il y avait dans mon pc sont morts donc pas avent longtemps sorry
  • a quand la suite ?
  • octobre 2017 modifié
    Dans quelque minute :D :D, mais ,il est plus court :( :(
  • octobre 2017 modifié
    Chapitre 9 : Changement

Je suis monter sur le plus grand loup de vent et nous avons commencé à nous déplacer dans cette immense forêt.

Je suis actuellement sous ma forme de renard a deux queux variant, même après toute c’est années.

Il y a deux raisons pour ça, la première est que je suis trop habitué à cette forme depuis le temps et aussi … a chaque fois que j’allais exécuter une évolution depuis ma première sur été en quelques sortes absorbés dans un motif a la forme d’un yin / yang positionner juste en face de mon âme.

Pour plus de détails, reportez-vous sur ce que vous cherchez. mes state additionnels ou la capacité sont immédiatement assimilés au motifs yin / yang.

Et je ne gagne que 1% du reste des state et compétences que je devrait normalement gagner, même point additionnels de monter de niveaux et sont assimilés et j’y compris rien vraiment rien, au début je m’en suis préoccupé parce que j ‘ ai arrêté d’évoluer (monter mes statistiques) et je ne recevais plus de capacité sauf quelque fois.

D’après mes calculs seulement 5% de ceux que je battait (surtout les boss et les leaders et les monstre varient) me donnait la capacité et moi renforçait a chaque fois.

Actuellement je suis a mon 9 cycle d’assimilation du yin / yang (c’est comme ça que je l’ai appelé), de la première et de la décennie des changements sur été effectué sur tout mon être que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Pour commencer mon pelage est devenu d’un blanc pur vraiment très pure sans aucune impureté d’Après siberela je suis trop mignon…, mes iris sont d’une couleur différente, mon iris gauche est de la même couleur que mon pelage et mon iris droite est aussi noir qu’un abysse sans fond et mes queux sont de la même couleur noir comme un abysse.

Et pour finir sur mon physique, ce même motif est apparu entre mes deux yeux juste au dessus, il scelle la plupart de mes pouvoir mais quand je suis sortie j’ai involontairement relâché ma puissance magique jusque qu’au 8eme cycle si je n’avais pas contrôler ma puissance rapidement la forêt et c’est alentour(plus les créature) serait plus que de la cendre…non juste de la vapeur fument.

J’ai peut être pas évoluer,(taille, poids, queux), mais ma puissance elle a évolué pareil pour mes capacité mais je n’arrive à la contrôlé parfaitement, je n’arrive a contrôlé que jusqu’au 3ème cycle, si j’essaie de libérer plus je perd le contrôle a environ 75-85%.

C’est se qui c’est passé quand je suis sortie j’ai perdu le contrôle j’ai du donc revenir a mon 1er cycle pour limiter les dégâts et ces stupides loups sont arrivé juste après ma reprise de contrôle et il mon confondu avec un “simple” renard.

Et ainsi de suite on revient au présent, bon dans ce donjon de malheurs je n’avais pas besoins de contrôle ma puissance (enfin un peu quand-même)mais a l’extérieur j’aurais besoin de ce contrôle pour vivre sans que personne ne me fasse ch**r pour si ou pour ça.

Et j’ai ma petite idée de commentaire faire, dans mon ancien monde il existait une pléthore d’art martial même si je ne pouvais pas l’utilisation de la cause de mon physique et surtout de mes priorités.

Plus dans mon temps libre obligatoire j’ai pris le temps de mémoriser chacun de l’art martiaux entièrement, j’ai appris une mémoire parfaite, je me souviens d’absolument tout les arts martiaux de mon monde.

Et si je regroupe tout dans un seul et même art martial je pourrais canalisateur absolument tout mon pouvoir le dessus et poufs plus de lumière avec mon trop plein de puissance.

Bien sûr je ne dis pas que ça va être facile plus avec la patience sur peut tout faire, tout contrôler, tout maîtriser.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le prochain est en cour d’écriture
  • Merci pour le chap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.