Invincible

12346»

Commentaires

• Reviens reviens reviens reviens reviens....
    STP Orz
  • Oula Oscar si tu ne reviens pas, nous allons devoir interner Psycho B]
  • Merci.
    quel dommage l'histoire était intéressante... (pour info je viens d'aller voir sur le profil d'Oscar, il ne s'est pas connecté depuis le 31 aout)
  • Ah merde il a du avoir un probleme :/
  • Oui je pense la rentrée est un gros problème pour tous le monde ;)
    l'IRL à encore touche un traducteur cette maladie touché 9 traducteur sur 10 :s :'( :(
  • octobre 2017 modifié
    Pour patienter voila ma traduction du premier dixième du chapitre 18.
    bon je suis pas sur de certains passages mais bon comme cela m'a pris une heure (sans rire) je m’arrête ici pour ce soir ^^ et s'il revient j'éditerais ce commentaire bien sur

J'éditerais ce commentaire au fur et a mesure je traduit, je vais juste séparé chaque partie traduite par ceci (--) pour que ceux qu'il l'avaient lu avant sachent qu'il y a un ajout ^^
    --------------
    Chapitre 18 Entrainement des compétences de combat
    Au fond de lui Huang Ming se moquait de Huang Peng qu’il avait vu se retourner et s’éloigner. Il ne croyait naturellement pas que Huang Xiaolong se laisserait de ridiculiser et qu’il pourrait sortir de nouveau vainqueur grâce a la chance lors de l’Assemblée du clan l’année prochaine.
    Cependant, obtenir par soi même une centaine de pile de Qi de combat était, parait-il, comme essayer de saisir de la fumée, autrement dit, absolument impossible !
    A l’intérieur du grand Hall, les anciens se regardait discrètement entre eux, aucun n’osait prendre la parole.
    A ce moment, Huang Xiaolong qui, auparavant, attendait dans la cour est, s’assis quelques instants avant que Huang Peng revienne, de mauvaise humeur dans le Hall.
    « Père que ce passe t’il ? « demanda Huang Xiaolong.
    Su Yan, surprise par le retour de Huang Peng se leva de sa chaise et marcha vers lui.
    La culpabilité rongeait la conscience de Huang Peng au moment où il regarda son fils, mais il marcha sans faire de détour dans le Hall principal et s’assit sans dire un mot. Plutôt que de retrouver son calme, cette attitude soumise, tête baissé fit éclater la colère contenue au fond de son cœur.
    « C’est une agression flagrante ! »
    --
    "Une agression flagrante !»
    Se rappelant l’attitude moqueuse de Grand Frère Huang Ming et du favoritisme de son père envers Huang Wei, Huang Pend ne pouvait l’aider mais laissa sortir un cri de colère. Avec sa paume il frappa la chaise a coté de lui, fracassant celle-ci.
    Su Yang était effrayée par la soudaine action violente de Huang Peng
    « Peng Ge, Quelque chose ne va pas ? Que s’est-il passé ? demanda anxieusement Su Yang.
    Soulevant la tête, Huang Peng regarda sa femme Su Yang, et son fils. Le sentiment de culpabilité qu’il ressentait grandi alors encore plus comme un soupir au fond de son cœur
  • T'as l'autorisation? Sinon ta partie de chap va se faire supprimer etc. Mais sinon merci mec.
  • octobre 2017 modifié
    De rien
    Non effectivement j'ai demandé l'autorisation de personne ^^
    Je me vois mal demander l'autorisation a Oscar tant qu'il ne se reconnecte pas (mais je supprimerais si besoin) quand au traducteur anglais j'attend d'avoir au moins traduit un chapitre en entier avant de lui demander (parce que je suis même pas sur d'arriver a finir un chapitre en fait ^^)
    Du coup ne t'attends pas a ce que je reprenne officiellement ce novel, pour l'instant je le fait au feeling et si ce projet s'inscrit dans la durée je ferais les démarches nécessaires ^^
  • Ok il y a pas de soucis =)
  • Donc du coup la traduction en fr est abandonné ? :'( :s

• mars 2018 modifié
    @moscato A voir alors si tu le demande, peut etre aurais je la foi de la reprendre.
    Mais sache que c'est assez chronographe, tu vois la toute petite partie que j'ai traduit et bien il m'a fallu 1 heure. Donc je peux rien promettre
    Et sinon t'a vérifier sur d'autre sites?
    bon déjà il est pas référencé sur White novel c'a part mal si tu trouve dit le moi en MP ou ici
    Enfin sinon libre a toi de reprendre la traduction ^^
  • @Vymarel j'ai regardé sur d'autres sites mais malheureusement personne n'a repris la trad du novel :'( .

Et oui je me doute que traduire un novel ou seulement une petite partie d'un chapitre peut prendre comme tu le dis ENORMEMENT de temps et c'est pour cela que je respect ce qui prenne le temps de faire cela que ce soit sur des sites ou en tant que néophyte sur les forums ^^
  • Ok @moscato et c'a te tente pas de le traduire toi même (même avec l'aide de google trad ou reverso)?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.