Proposition d'aide pour traduire

mai 2016 modifié dans Section Création
bonjours à tous je suis le puissant fort et féroce anawak64 et je voudrais me lancer dans la traduction j'ai un peu de temps libre donc traduire ça serait un plaisir puis comme ça, pas besoins d'attendre pour lire le chap de panlong ehe

Commentaires

• je comprends pas ... tu veux trad panlong ? dans ce cas, vois avec les frérots
  • mai 2016 modifié
    ouai je veux traduire panlong ( une journée d'attente ça reste long ) et oui mais du coup je fais comment pour m'adresser à eux ?
  • Sur le site il y a une section intitulée "nous rejoindre" il y a tout ce dont tu as besoin dedans. Apres ils vont surement voir ton message ici
  • Oui, on est aussi sur le forum donc forcément qu'on a vu ton message (et magy m'a prévenu aussi) :smile: Me voilà !

On est toujours prêt à accepter de l'aide, merci de proposer !
    Il nous faut toutefois voir un peu ton niveau avant de pouvoir voir si tu pourras nous aider ou pas. Je vais t'envoyer un mail avec un peu plus de détails.
  • okk super merci
  • juste comme ça je voudrait reprendre la trad de Long Live Summoner à ( à hauteur de 1 à 2 chap toute les 1 à 2 semaine) je dois poster le premier chapitre que je traduit où ?
  • Salut, tu peux créer un nouveau fil de discussion dans cette partie du forum (Essayez de Traduire).
    Ou bien, vu qu'il y a déjà des chapitres sur le site, tu peux l'envoyer en MP et on publiera ça directement sur le site (Si la qualité de la trad est jugée suffisante), avec possibilité, si tu maintiens ta motivation, de t'intégrer directement au groupe (de sorte que tu gère à 100% le projet sur le site).

C'est toi qui voit la manière que tu préfères (Ça peut aussi être les deux :p)
  • ok merci
  • Lock. Archivage.
Cette discussion a été fermée.