Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

1234579

Commentaires

• Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!
  • À quand le prochain chap?
  • y a quelque jours qu ont sauté non? j'y comprend rien au emplois du temps de trad mais bon
    y a un bleme?
  • juin 2017 modifié
    AGM 0018 - Association Star River

Dans la salle de discussion de la résidence Residence, les membres du clan Qin se sont tous réunis avec des expressions inesthétiques sur leurs visages.

"Quelle est la situation maintenant? Demanda Qin Chuan alors qu'il balançait son regard autour des environs.

"Clan Leader, la fin de l'année approche. Beaucoup de ceux qui sont sortis de la ville à des fins de culture sont revenus, mais la situation était toujours la même: ils étaient autorisés seulement à entrer mais pas à sortir. Bien que les troupes de notre Clan a quelque peu contrebalancé la menace posée par la Legion des plume d'argent et les garde Dragon Chu, les gens de notre Clan Qin sont souvent soumis à l'intimidation et à l'humiliation, et les rumeurs se répandent. Ils disent que cette fois-ci, notre clan Qin ne pourra pas surmonter ce danger.

"Qu'en est-il des nouvelles de la Capitale Royal, et qu'en est-il de l'Académie de l'étoile de l'empereur, y a-t-il des nouvelles?" Demanda encore Qin Chuan. Le Clan Qin avait naturellement son propre réseau d'espions dans la capitale royale.

"En ce qui concerne les nouvelles de la Capitale royale ......", l'expression du conférencier a clignoté, "La capitale royale semble n'avoir aucune connaissance de ce qui se passe à Sky Harmony City, aussi, les nouvelles ont été scellées. Et quant à Ye WuQue, il y a quelques jours, il est entré dans le 9ème niveau du Royaume de la Circulation Artérielle, avec quelques conseils il aura bientôt perçé dans le Royaume de Yuanfu. Cela a causé des personnes ayant le statut et l'autorité élevés pour le valoriser. L'Académie de étoile de l'empereur a été fortement restreinte par le clan royal qui les pressait, et il ne semble pas y avoir de nouvelles positives sur les questions du jeune maître.

"KaCha!" Un son craquant retentit alors que Qin Chuan serrait son poing, alors qu'un regard pointu brillait dans ses yeux.

"Ce spectaculaire affichage de Wentian semble ne pas avoir attiré suffisamment d'attention. Le talent de Ye WuQue, conjugué à la forte pression du Clan royal, a causé la lumière du talent de Qin Wentian pour être éliminé. "Qin Chuan a marmonner à voix basse," Wentian, augmentez votre pouvoir plus rapidement et montrez-leur votre talent ".

"Passez cette nouvelle, les membres de Qin Clan doivent réduire le nombre de personnes sortant de la ville et, en plus, retirer toutes les autres Yuan Meteor Stones dans notre entrepôt et les envoyer à Wentian". L'expression de Qin Chuan a clignoté, Faisant trembler le cœur de la foule. Quoi qu'il en soit, il semble que Qin Chuan voulait nourrir Qin Wentian. Si un événement arrivé qui a entraîné un malheur sur le clan Qin, ils ont encore une trace d'espoir.

Qin Wentian a bientôt reçu les Yuan Meteor Stones que Qin Chuan a envoyées. Cette fois-ci, il y avait trois morceaux, provoquant un sentiment inquiétant dans son cœur. Il savait que le Qin Clan, ces dernières années, était véritablement en déclin. Leur revenu ne pouvait plus couvrir leurs dépenses, et leurs ressources étaient constamment consommées, et on pouvait dire que leurs finances étaient dans une situation difficile.

Cependant, cela a servi de motivation pour renforcer la conviction de Qin Wentian.

Aujourd'hui, Qin Wentian a quitté la résidence Qin à travers une porte latérale. La Legion des plume d'argent avait stationné leurs troupes à l'extérieur de la porte principale de la Résidence de Qin, face aux troupes du clan de Qin en confrontation, mais la Légion des plumes d'argent n'a pas été au bord de la folie pour aller chercher la mort. À la surface, tout avait l'air calme et paisible, mais Qin Wentian savait qu'il devait y avoir un courant sous-jacent caché dans ce calme.

Cependant, il a ignoré tout cela et est arrivé seul dans le quartier central du quartier Sky Harmony où se trouvait l'Association Star River.

Il y avait d'innombrables branches de l'Association Star River dans tout le pays de Chu, dont le siège se trouve à Chu Capital. L'association située dans la Sky Harmony City n'était qu'une branche. L'Association Star river ne c'était jamais gêné avec les affaires du monde extérieur, mais il était un fait qu'elles possédaient une autorité incontestable, et leur véritable force était insondable. Pour Qin Wentian, il a estimé que la branche située dans la capitale royale pourrait même ne pas être le véritable quartier général de la mystérieuse Association Star River.

Et c'est précisément à cause de la position unique de l'Association Star River que Qin Wentian est venu ici aujourd'hui. Tout d'abord, il voulait en savoir plus sur les arts de la forgeage d'armes et, deuxièmement, pour se protéger lui-même et son clan - il voulait rejoindre l'Association Star River pour obtenir un certain statut. S'il était membre de l'Association Star River, quand il est arrivé dans la capitale royale à l'avenir, même les groupes d'assassins devaient se méfier du pouvoir derrière lui.

"l'Association peut être séparé en quatre divisions: la division Armurerie, la division Concoction de pilules, la division Destin martial ainsi que la division Rivière céleste. Le père adoptif avait déclaré que le statut et le pouvoir de l'Association Star River, pourrait être encore plus grand que celui du Clan Royal. "Qin Wentian entonnait silencieusement son cœur, alors qu'il regardait le bâtiment majestueux devant lui.

"Qin Wentian".A ce moment, une voix retentit, Qin Wentian a tourné son corps et a vu une silhouette gracieuse apparaître devant lui, ce n'était autre que l'une des quatre beautés de Sky Harmony City - Lin Yue. Il y a quelques jours, elle avait été invitée à rejoindre l'Académie du vent divin.

Lin Yue avait voulu se rendre à la capitale royale après la fin de l'année, et donc, avait voulu faire des préparatifs à l'avance, venant à l'Association Star River pour demander au grand-maître Francis de créer une arme divine pour elle. Le grand maître Francis était quelqu'un qui pouvait forger une arme divine de premier niveau de haut niveau.

"Le clan Qin va déjà être éradiqué, penser que vous avez encore le temps de chercher un maître pour forger une arme divine pour faire des préparatifs pour entrer dans la capitale royale?" Lin Yue se moqua légèrement en regardant Qin Wentian .

Qin Wentian a légèrement sillonné ses sourcils, avant de dire froidement: «Même si l'ensemble de votre Lin Clan a été anéanti, mon clan Qin survivrait toujours bien.

Les premiers mots de la bouche de Lin Yue étaient déjà quelque chose qui condamnait le clan Qin, ce qui faisait que Qin Wentian était extrêmement irrité.

«Impudent». Le visage de Lin Yue subit un léger changement, chez les jeunes, elle a toujours été prodiguée avec tout l'amour et le soin possibles, et n'a jamais rencontré une personne qui a osé la contredire. Cependant, la bouche de Lin Yue a légèrement recroquevillée avant d'ajouter: «Oh, j'ai presque oublié, le Qin Wentian aujourd'hui est déjà un génie, différent de Qin Wentian auparavant. Pas étonnant que vous ayez une bouche si sale.

"Une bouche sale ?" Qin Wentian était sans voix, la femme avant lui semblait souffrir du syndrome de la princesse. Qin Wentian a regardé avec dégoût chez Lin Yue, avant de se détourner d'elle.

"Tu ......" Lin Yue pouvait sentir le dégoût et le mépris dans son regard, qui à son tour, faisait couler ses expressions.

Lin Yue, n'était pas seulement l'une des quatre grandes beautés, elle pouvait aussi être considérée comme un génie et était extrêmement éblouissante dans la Sky Harmony City. Chaque fois qu'elle sortait, elle aurait beaucoup de gens l'admirer. Mais depuis que Autumn Snow a condensé son âme astral de la 3ème couche céleste, il y en avait beaucoup qui estimaient qu'elle était inférieure à Autumn Snow, et lorsque les représentants de la Capital royal sont venus pour recruter Autumn Snow, Lin Yue à senti un mauvais goût dans sa bouche.

Ce jour-là de l'examen, elle avait espéré être invitée soit à l'Académie royale, soit à l'Académie de l'étoile de l'empereur, en fonction de son talent, mais ce n'était pas le cas. Cependant, Autumn Snow et Qin Wentian ont réussi à sécuriser facilement les invitations! Et à ce moment-là, toute l'attention de la foule n'était centrée que sur les deux, la négligeant. Elle détestait ce type de sentiment immensément, détestait ce regard de mépris de Qin Wentian, on pouvait dire que, dans son cœur, elle était jalouse de Qin Wentian.

Qin Wentian, ainsi que beaucoup d'autres personnes, était dans le Grand Hall de l'Association Star River. Le design était tel que, dès votre entrée, vous pourrez voir le comptoir de réception.

Qin Wentian a réussi à rencontrer une belle réceptionniste, portant l'uniforme de la Star River Association, accentuant ses courbes, en pliant légèrement son corps dans un accueil chaleureux.

"Monsieur, devez-vous forger une arme? Ou demandez-vous de l'aide pour la préparation de pilules? "La femme sourit en regardant Qin Wentian. La majorité de ceux qui venaient à la Star River Association était soit pour la forge d'armes, soit pour la fabrication de pilules.

"Je souhaite devenir un apprenti armurier". Qin Wentian a répondu.

"Oh, si c'est le cas, votre chance aujourd'hui est excellente. Le grand maître François est là aujourd'hui, je pourrais vous faire une recommandation, mais il n'y aurait aucune garantie que le grand-maître Francis accepte des apprentis. Attendez par là-bas. "La réceptionniste féminine ne trouvait pas étrange, après tout, il y avait toujours beaucoup de gens désireux de maîtriser les métiers de l'armement ou de la fabrication de comprimés.

«Devenir apprenti?"Lin Yue, qui est entré dans le bâtiment avec Qin Wentian, se moqua sarcastiquement. Combien était-il difficile de devenir un maître d'armes? Et pour ne pas mentionner le fait que la plupart des armurier n'abandonneraient généralement pas les empreintes divines qu'ils possédaient à leurs apprentis.

"Mlle Lin Yue, vous êtes ici, le grand-maître Francis a déjà connu votre visite et vous assistera personnellement après un court moment". Le visage de la belle réceptionniste était orné de sourires alors qu'elle saluait Lin Yue, causant les regards de Beaucoup dans la foule pour se diriger vers Lin Yue aussi. Ce jeune génie qui était sur le point de s'inscrire à l'Académie du vent divin était vraiment une beauté ravissante.

"Prière de transmettre mes remerciements au Grand-maître Francis". Après avoir causé tant de têtes pour entrer dans sa direction, Lin Yue a éclaté de fierté, alors qu'un sourire éclatait sur son visage.

"Maître Francis et le Vieux Maître Lin sont des copains de la chair, naturellement, il prend soin de vous".

"C'est vrai, Lin Yue, ton père et moi sommes de vieilles connaissances, ne m'appelle pas Grand-maître Francis, juste en m'appelant oncle le ferait." Une voix sonore brillante et claire dériva, Francis aussi, portait la robe de l'Association Star River, et avait un sourire rayonnant sur son visage alors qu'il se promenait.

"Oncle Francis, cette fois-ci, je devrais te déranger." Les coins de la bouche de Lin Yue avaient un sourire légèrement complaisant, alors qu'elle balançait intentionnellement son regard vers Qin Wentian.

"Pas de problème du tout, puisque Lin Yue, vous avez réussi à devenir membre de l'Académie du vent divin, peu importe l'arme dont vous avez besoin, y compris toute demande spéciale, laissez-moi le savoir, je vais forger une arme divine qui vous convient . "

"Oncle Francis, mon âme astrale est un lapin, agile et léger, ce que je veux, c'est une épée, une épée de 3 pieds, surtout elle devrait être mieux adaptée aux techniques rapides d'épée."

"Bien, je vais inscrire l'empreinte divine des ailes à plumes, alléger le poids de l'épée, tout en ayant l'effet inhérent de stimuler votre vitesse et votre agilité." Maître Francis a ri.

Lin Yue sourit avec satisfaction sur son visage après avoir entendu cela, et après quoi, la belle réceptionniste de plus tôt les approchait encore une fois, en regardant Grand-maître François comme elle l'a déclaré: «Grand-maître Francis, ces personnes ont souhaité vous faire une demande Pour leur forger des armes divines, et parmi eux, il y a quelqu'un qui souhaitait devenir un apprenti.

"Pour ceux qui ont fait une demande, retirez les détails de ce qu'ils veulent et la compensation qu'ils proposeraient. Après cela, passez la liste à moi et je vais sélectionner quelques-uns de cette liste et faire revenir ceux qui sont sélectionnés pour revenir ici trois jours plus tard. Et quant à celui qui voulait devenir un apprenti, qui est-il? »François ouvrit la bouche et dit en faisant soupirer silencieusement les coeurs de la foule, c'était en effet le droit d'un maître d'armes. Ayant la possibilité de choisir l'arme divine qu'il voulait forger et la personne qui a fait la demande, il fallait d'abord indiquer ce qu'il souhaitait compenser d'abord. Dans le pays Chu, les maître d'armes était extrêmement vénéré.

"C'est lui." Lin Yue a souligné Qin Wentian, "Cette personne avec une bouche sale".

Qin Wentian a légèrement creusé les sourcils, il avait une bouche sale? Lin Yue était évidemment celle avec la bouche sale, n'est-ce pas? Tout le monde sait que cette femme souffre du syndrome de la princesse.

"Est-ce qu'il t'a offensé?"

"Oui." Lin Yue inclina sa tête.

"Laisse-le pour que je manipule." Francis a ri, "Lin Yue, revenez 3 jours plus tard pour récupérer votre arme divine".

"Quant à celui qui voulait devenir apprenti, suivez-moi".

QIn Wentian a hésité un instant avant de se lever et après après Francis.

Francis a répondu au revoir à Lin Yue, car il a accepté le document qui lui a envoyé le réceptionniste avant d'amener Qin Wentian à une porte énorme, située dans la partie gauche de la grande salle. À l'intérieur de cette porte, était un monde entièrement différent. C'était la division des armes de l'Association Star River.

En tant que maître d'armes de premier rang de l'Association Star River, Francis avait sa propre salle de forge d'armes et, pendant que Qin Wentian suivait Francis à l'entrée de la salle, une vague de chaleur ardente s'échappa, provoquant la formation instantanée de ruisseaux de sueur sur Le front de Qin Wentian.

"Viens avec moi". Appelant Qin Wentian, Francis entra dans la salle. Qin Wentian a vu qu'il y avait quelques chambres situées dans le hall. Francis a marché directement dans une pièce avec un énorme four à fusion, qui a coulé dans le sol. Au-dessous de ce four à fusion, il y avait de nombreuses braises de flammes terrifiantes qui le réchauffaient continuellement.

"Vous pouvez regarder autour d'abord." Francis a déclaré avec indistinction, alors que Qin Wentian hocha légèrement la tête. Il pouvait sentir que le sentiment de fierté qui émanait du grand-maître Francis. Seuls ceux au premier niveau des maîtres d'armement, se verraient attribuer le titre d'un maître d'arme, ce qui leur permettrait d'accorder des salutations importantes.

"Ce sont les matériaux pour forger des armes." Qin Wentian a marché vers l'entrée d'une chambre latérale.

Après quoi, Qin Wentian a marché à l'entrée d'une autre chambre latérale et contenue à l'intérieur, était le moule d'arme pour les sabres, les lances, les épées, les hallebardes, les boucliers, les gants, etc.

"Quelle? C'est vide! "Le visage de Qin Wentian s'est légèrement gelé. Il se rendit compte que tous les moules d'arme n'avaient rien à l'intérieur.

"Ce sont un embryon spécial pour les armes qui ont été moulées sous la forme d'armes divines, tant que les matériaux pour les armes divines ont été fondus sous forme liquide par le four de fusion, en transférant le liquide dans le moule coulé par l'embryon spécial, Et lui permettant de durcir, la forme embryonnaire de l'arme divine serait créée. Maintenant, apportez tous ces embryons spéciaux dans l'espace à côté du four à fusion, je veux commencer à créer les armes divines. "

La voix de François se déroulait, tandis que Qin Wentian hocha silencieusement sa tête, apportant tout l'embryon spécial dans l'espace à côté du four de fusion. Alors que Francis consultait le document d'enregistrement, en apparence décidé à qui forger une arme divine.

"Une épée, un bouclier, une longue lance et deux sabres, versent le liquide métallique dans les moules d'armes que je viens de mentionner."

"Est-ce que tout le liquide a complètement rempli le moule?"

Qin Wentian fronça les sourcils dans la confusion, bien qu'il n'ait jamais forgé une arme avant, il a compris la logique derrière la forgeage d'armes. Différentes armes nécessiteraient un rapport différent entre les matériaux. Par exemple, une épée devrait être nette, alors qu'un bouclier devrait être épais et lourd. Comment pourrait-il être si simple comme ce décrit par le grand-maître Francis?

"Le saviez-vous? Le liquide métallique dans le four de fusion a été mélangé selon un certain ratio, il suffit donc de forger des armes divines de quelque forme que ce soit. Une fois que la forme de l'arme divine s'est matérialisée, il suffit d'inscrire différentes empreintes divines pour obtenir les différents effets nécessaires. La chose la plus importante lors de la forgeage d'une arme divine est l'inscription des empreintes divines. Est-ce que vous comprenez maintenant? »Maître Francis a involontairement expliqué comme s'il était énervé par le regard interrogateur aux yeux de Qin Wentian.

"Compris". Qin Wentian répliqua calmement, mais sourirait froidement dans son cœur. Ce Francis, il était trop paresseux pour déployer les efforts pour forger une arme réellement. Toutes les armes divines ont été forgé par le même rapport de matériaux, avant d'inscrire une empreinte divine sur elle et de la reconditionner comme une "arme divine" et pourrait être échangée contre compensation. Pas étonnant que tous les maître d'armes étaient extrêmement riches!
  • Bon puisque j'avais dit que je ralentissait on va faire un plannig ou j'arriverai jamais à faire un truc régulier donc on va faire un chapitre le Lundi, Jeudi, Samedi voila :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Excellent , merci
  • Merci pour le chap
  • merci pour le chap et pour le planning ^^
  • AGM 0019 - Natural Born Weaponsmith

Les maître d'armes, autres que le besoin de cultiver, devront encore consacrer leur temps à se faire une idée des impressions divines nécessaires à la création d'armes divines. La majorité des maître d'armes étaient comme Francis et accepteraient de forger sur demandes en échange de richesses. Naturellement, ils ne consacreraient pas leurs efforts entiers à la création de chaque arme divine fabriquée. Ce que la plupart feront, ce serait suivre les étapes de Francis - utiliser un liquide métallique qui a été mélangé selon un rapport d'or, les mettre dans la fonte de l'embryon, puis inscrire des empreintes divines sur eux.

Qin Wentian, basé sur la demande de Francis, a versé le liquide métallique dans les moulages d'embryons, avant de les mettre à l'écart et permettant au liquide de refroidir et de se condenser dans les formes embryonnaires des armes. En ce moment, Francis a passé un petit four à raffiner à Qin Wentian en lui demandant: "Allez dans la salle des matériaux et allez me chercher 0,5 kg de bronze, 0,25 kg de sable d'argent, 0,5 kg de pierres de sang, ainsi que quelques kilos d'étoiles et aluminium."

"Ces matériaux servent à forger une épée - et pas seulement une​ épée, mais une épée extrêmement légère et agile". Après que Qin Wentian ait obtenu le fragment de mémoire de forgeage, il y avait bien sûr des informations sur les différents types de matériaux. En conséquence, il a quelque peu compris le but de chaque matériau. Bronze comme matériau principal, sable d'argent pour donner l'éclat de l'arme, et les autres matériaux ont été utilisés pour affiner la netteté, ainsi que pour alléger le poids de l'épée tout en renforçant le corps principal de celui-ci; En particulier les pierres de sang et le fer d'étoile - ils étaient tous considérés comme des métaux précieux et coûteux.

"Grand-maître Francis, est-ce l'épée que vous avez l'intention de créer pour Lin Yue?" QIn Wentian a demandé.

Francis jetta un coup d'œil à Qin Wentian, avant de dire froidement: «Pas mal, vous avez une petite connaissance, sachant que ces matériaux sont destinés à forger une épée agile. Son père et moi avons une amitié profonde entre nous, et elle-même est un génie de cultivation, alors l'arme sera forgée pour elle, donc je vais naturellement y consacrer plus d'efforts. Vous devez l'avoir offensé pour attirer son attention, n'est-ce pas? Mais laissez-moi vous exhorter à arrêter de rêver et à renoncer à cette idée. Si vous êtes prêt à être mon apprenti pendant trois ans, je vous transmettrai gracieusement quelques-unes des empreintes divines de base simples pour que vous puissiez comprendre.

«Trois ans d'apprentissage, mais seulement la communication de connaissances sur les empreintes divines de base?», Murmura Qin Wentian. Il savait que les armateurs mettaient un énorme accent sur les empreintes divines.

"Quelle? Vous trouvez la période de trois ans trop longue à votre goût? Savez-vous combien j'ai payé pour obtenir ces empreintes divines de l'Association Star River? »Francis frémit froidement,« Va, récupère les matériaux que j'ai énoncés ».

Qin Wentian hocha légèrement la tête en accord, alors qu'il se rendait à la salle des matériaux pour recueillir les matériaux nécessaires, en passant le fourneau à Francis quand il est rentré. Après quoi, Francis a versé les matériaux dans l'énorme four à fusion, en les fondant dans le liquide métallique.

"Le four à fusion utilisé pour le raffinage et la création d'armes a été naturellement fourni par l'Association Star River. Si ce n'était pas pour leur aide, de nombreux armateurs seraient incapables de fondre les matériaux de forgeage - il était en effet difficile de devenir un maître d'armes. "Qin Wentian soupira légèrement dans son cœur; La ténacité des matériaux de forgeage, tels que le fer d'etoile, était si élevée, que le feu ordinaire ne pourrait pas les fondre.

Surtout, si l'on voulait une arme divine supérieure; Plus le grade d'une arme divine est élevé, plus les matériaux seraient durs à fondre.

Et pour ne pas mentionner, à un maître d'armes, l'étape la plus difficile et la plus cruciale pour forger une arme divine était la connaissance et la capacité d'inscrire les empreintes divines nécessaires.

Après que le liquide métallique a été versé dans les mélanges embryonnaires individuels, Francis a attendu jusqu'à ce que des fissures soient apparues à la surface des moules embryonnaires, avant d'avoir demandé à Qin Wentian de placer la fonte embryonnaire de la forme de l'épée sur la surface de la forge en pierre. Élevant un doigt, Francis a frappé légèrement le casting embryonnaire en se séparant, révélant une épée embryonnaire rouge ardent qui brillait de la chaleur du feu de terre.

"En ce moment, avant que l'épée ne soit complètement terminée, son processus de refroidissement est le meilleur moment pour lui inscrire des empreintes divines". Francis expliqua indifféremment, alors qu'il se concentra. Soudain, il y a eu une légère fluctuation de la pression astrale, alors qu'il relevait son index. Son index a commencé à briller résolument, tout en émettant Astral Qi, avant de se transformer en forme d'un couteau de sculpture astral.

"C'est une âme astrale. La forme de l'Astral Soul de Francis était en fait un couteau sculpté, et ne peut pas être considérée comme une âme astrale de forge. Cependant, lorsqu'il est utilisé pour inscrire des empreintes divines, il est encore suffisant et suffisant, bien au courant de la tâche. "Qin Wentian a silencieusement déclaré dans son cœur. Francis a ensuite dirigé le couteau de sculpture astrale pour inscrire des empreintes divines sur la surface de l'épée, ne faisant aucun mouvement pour masquer ses actions de Qin Wentian. Après tout, même les empreintes divines les plus simples étaient complexes au-delà de la croyance, le dessin de chaque ligne runique pendant la sculpture, en particulier lorsque les lignes runiques intersectées, étaient aussi complexes que les canaux d'énergie mystiques dans le corps humain. Il était difficile de découvrir à l'œil nu.

Cependant, ce que François ne s'attendait pas, c'est que chacun de ses mouvements a été pleinement vu, et l'intention de ses actions a été clairement comprise par Qin Wentian, qui était debout sur le côté.

"Il s'agit d'une empreinte divine de type fondamental et de forme d'épée. Il peut augmenter la netteté de l'épée, ainsi que renforcer la puissance d'attaque de l'utilisateur. Cependant, l'empreinte divine sculptée par Francis semble extrêmement grossière, presque au point d'un dessin pour enfants. "Le cœur de Qin Wentian était aussi pur qu'un miroir, vidé de distractions, et naturellement il ne révélerait rien. Ce Francis ne possédait pas d'âme astrale de type forge, et il fallait sculpter l'empreinte divine à la main. Son talent était également ordinaire pour un maître d'armes, alors, pour la sculpture grossière de l'empreinte divine, il ne pouvait pas être entièrement blâmé.

En fait, Francis lui-même savait que son couteau de découpage Astral Soul ne possédait aucun avantage sur le chemin de la culture. Par conséquent, il a décidé de consacrer entièrement ses efforts à la poursuite du chemin d'un maître d'armes. Dans le dao du maître d'arme, il pourrait encore être considéré comme ayant quelques petites réalisations, mais jamais il n'aurait pensé qu'il serait méprisé par un simple débutant - par Qin Wentian.

"Si vous parvenez à apprendre ces empreintes divines de moi, je peux garantir que, dans cette vie, vous n'aurez aucun souci de vivre dans le confort." Francis n'avait aucune idée de ce que Qin Wentian pensait alors qu'il parlait avec fierté, Son ton rempli d'un léger rire méprisant. Il a jeté un coup d'œil à Qin Wentian, tout en inscrivant simultanément les empreintes divines sur toutes les armes divines embryonnaires, et a attendu qu'ils se refroidissent avant de tremper davantage le corps de l'arme, en affinant les bords, en les associant aux accessoires nécessaires Comme fourreau, etc.

En ce qui concerne les empreintes divines qui ont été inscrites pendant la phase post-embryonnaire, il n'y avait aucune indication extérieure d'eux. C'était comme si les empreintes divines avaient tous disparu, comme si elles avaient complètement fusionné avec l'arme, devenant ainsi les «canaux d'énergie» de l'arme divine.

"Essayez-le vous-même." Francis a passé une arme divine forgée récemment à Qin Wentian.

Qin Wentian a tenu l'épée, alors que son énergie astrale a augmenté, entrant dans l'arme. Dans ce même cas, Qin Wentian pouvait ressentir une sorte de connexion innée - semblable à celle qui partageait la chair et le sang - le reliant à l'arme. Ce sentiment était incroyablement difficile à décrire; Il se sentait comme si ses propres vaisseaux sanguins, ses méridiens et ses canaux énergétiques avaient été liés avec l'épée, alors que l'énergie astrale en lui commençait à couler dans l'arme divine.

"Quelle sensation mystérieuse". Qin Wentian venait de s'embarquer sur le chemin de la culture il y a quelques jours et, par conséquent, il n'avait jamais eu de contact avec les armes divines. Il ne s'attendait pas à ce que les empreintes divines aient réellement un effet si miraculeux.

"Aujourd'hui, vous avez déjà vu le processus de forgeage. Si vous voulez toujours être un apprenti à long terme, à l'avenir, je me concentrerai sur l'inscriptions des empreintes divines, tandis que le reste des processus de forgeage sera effectué par vous. Qu'en est-il? "Demanda Francis alors qu'il regardait Qin Wentian.

"Grand maître Francis, je ne viendrai pas souvent ici, mais si j'ai le temps, je vous aiderais avec ce que vous avez mentionné plus tôt. Je n'ai besoin d'aucune compensation. "Qin Wentian a répondu. En fait, contenus dans le fragment de mémoire, il y avait déjà des méthodes de forgeage d'armes divines, il était juste qu'il devait personnellement l'expérimenter lui-même afin qu'il comprenne plus.

Quand il s'agissait de forger une arme divine, les inscriptions de l'empreinte divine étaient encore l'étape la plus cruciale. En ce qui concerne les autres segments du processus de forgeage, il ne fallait que saisir quelle combinaison de matériaux devait être utilisée pour forger différents types d'armes; Y compris la saisie des techniques d'affûtage des lames, etc. En ce qui concerne le type de flammes utilisées pour le raffinement, tant que l'on était dans l'Association Star River, il n'était pas nécessaire de s'inquiéter de tout.

Et parce que les matériaux de l'Association Star River étaient tous prêts à l'emploi, Francis pouvait facilement fabriquer un lot d'armes divines de premier niveau de faible niveau. Mais, même s'il s'agissait d'une arme divine de premier niveau de faible niveau, à la majorité des gens du Royaume du raffinement corporel, ils étaient encore considérés comme des trésors inestimables.

"Vous ne savez pas ce qui vous convient." Francis a froidement reniflé, "Je vais me reposer, aidez-moi à disposer de tous les déchets restants".

En regardant le fond de Francis en partant, Qin Wentian savait que cette personne était plutôt rusée. De toute évidence, il n'avait besoin que d'une journée pour créer un tas d'armes divines de bas grade, mais il a dit à ses clients de revenir dans trois jours. Cela signifierait que, pour fabriquer l'arme divine, il faudrait beaucoup de temps.

Mais, naturellement, si Francis consacrait tout son temps et son énergie à la forgeage d'une arme divine, il aurait vraiment besoin de trois jours, car les inscriptions de l'empreinte divine étaient vraiment une tâche difficile. Il ne pouvait y avoir aucune erreur lors de la sculpture des lignes runiques - il ne prendrait qu'une seule erreur pour faire échouer l'ensemble du processus d'inscription.

Après que Francis est parti, Qin Wentian a tiré une autre forme embryonnaire en forme d'épée, et il a versé le liquide métallique qui a été mélangé avec le rapport d'or, alors qu'il se préparait à l'essayer par lui-même.

"Selon le fragment de mémoire que j'ai reçu, les inscriptions divines et les armes divines peuvent être divisées en 10 niveaux: les armes divines au 1er niveau devront être complétées par une inscription divine au 1er niveau, et les armes divines au 2e niveau auront Besoin d'une inscription divine de niveau 2 pour les compléter. En ce qui concerne les inscriptions divines du 2ème niveau et plus haut, elles sont toutes issues de l'évolution à partir de la combinaison d'empreintes divines de bas niveau. Le plus le niveau d'une inscription divine est haut, plus il est difficile d'en avoir une idée. En ce qui concerne les empreintes divines du 3ème rang stockées dans mes souvenirs, je ne peux même pas voir les contours de base d'eux . "Qin Wentian silencieusement entonné dans son cœur.

Après que des fissures apparaissent à la surface de la fonte embryonnaire, il a placé le jet sur la surface de la forure en pierre, et lorsqu'il exerce une pression avec sa paume, les fissures s'élargissent alors que le moulage s'est brisé, révélant un feu rouge ardent. L'énergie astrale dans le corps de Qin Wentian a commencé à s'entrelacer frénétiquement, se rassemblant dans un point focal et se transformant en une image d'une empreinte divine en forme d'épée. Le nom de cette inscription divine du 1er niveau était connu sous le nom de «Swiff Flying».

Dans sa paume, la forme d'un marteau céleste s'est matérialisée, alors que l'empreinte divine faite par Astral Energy dans son corps a commencé à être transférée sur le côté inférieur du Marteau céleste, avant d'être éventuellement marquée là-bas.

Qin Wentian a levé son bras, alors qu'il frappait férocement le marteau avec précaution sur l'épée, alors que la marque de l'empreinte divine commençait à se mélanger à l'épée, devenant ainsi les «canaux d'énergie» de l'arme divine.

"Hu ......" Qin Wentian a aspiré profondément, alors qu'il se demandait le résultat de son expérience.

En supprimant le marteau céleste, Qin Wentian a commencé à utiliser les divers outils fournis pour polir et broyer l'arme - juste avant la dernière étape, avant d'avoir aiguisé le bord de l'épée, Francis est revenu. Son expression s'est avérée lente car il a regardé les actions de Qin Wentian, avant de frémir ses sourcils et de dire: «Qu'est-ce que tu fais?

"Grand-maître Francis, j'essaie le processus de polissage et de broyage." Qin Wentian a répondu franchement.

"Comment traitez-vous cet endroit? Connaissez-vous la fonte embryonnaire et le liquide métallique que vous avez gaspillé, cela m'a-t-il suffi pour créer une arme divine? Pouvez-vous vous permettre de compenser cela? »Francis a secoué à haute voix, alors que la rage assombrissait ses traits, se promenant lentement vers Qin Wentian avant de frapper avec force ses bras, comme la lame non écrasée qui était dans les mains de Qin Wentian est tombée sur le sol.

"Aujourd'hui, le grand maître Murin sera présent pour une inspection. Comptez vous de chance, je ne poursuivrai pas cela. Scram immédiatement! "

L'expression de Qin Wentian se raidit. Ce Francis, bien qu'il ne fût qu'un maître d'armes de talent moyen, était réellement arrogant. Qin Wentian frotta froid alors qu'il partit indifféremment.

"Cet homme inutile, pour penser que je l'avais vraiment plaint et voulu l'accepter comme mon apprenti." Francis s'écria avec rage.

Qin Wentian en ce moment, avait déjà quitté la salle, seulement pour voir qu'il y avait quelques figurines portant la robe de l'Association Star River qui passait devant lui. L'homme au centre avait une disposition extraordinaire, et était accompagné d'une jolie adolescent, ainsi que d'un homme âgé.

Murin, bien qu'il fût le chef de division de la division des armes de la Branche Star River de la Sky Harmony City, avait récemment été transféré à la Royal Capital. La raison de son retour aujourd'hui était d'inspecter si le niveau des armes armées ici s'était amélioré.

Qin Wentian et cet homme particulier passèrent brièvement l'un par l'autre. Cette adolescente a légèrement balayé son regard vers Qin Wentian, et simplement à partir de ce regard, Qin Wentian pouvait ressentir l'arrogance d'un maître d'arme.

"Francis, pourquoi es-tu si fâché?" Ce moment, Murin et sa compagnie entraient dans la salle de forgeage.

"Le grand maître Murin, chef de la division" Francis s'inclina, alors que la rage trouble ses traits fondu, remplacée par un sourire chaleureux.

"Bien." Murin inclina la tête et entra dans l'intérieur de la salle de forge, comme il l'a déclaré: "Laisse-moi vérifier le niveau de ton progrès".

Après avoir dit cela, par coïncidence, il a vu l'épée qui était tombée au sol à côté de la forge en pierre, alors qu'il l'a ramassé. En regardant les créations ratées de quelqu'un, peut-être une mesure plus précise de leurs vraies capacités.

Comme Francis voulait interjeter, tout d'un coup, l'expression de Murin rayonnait de joie rayonnante alors qu'il tournait son corps vers François, exclamant avec surprise: «Francis, comment les normes de votre technique de forge ont-elles une si énorme amélioration?

Francis congéla, alors que Murin lui passa l'épée. Avec une légère intention de sa volonté, Astral Energy, ainsi que Yuan Energy, coulaient dans l'épée alors que l'expression sur son visage devenait de plus en plus fascinée.

"Comment cela est-il possible?" Francis l'a trouvé incroyable.

"Pour forger cet épée, les matériaux utilisés par vous devraient avoir été le liquide métallique pré-mélangé. Mais l'inscription de l'empreinte divine était si exquise au point où elle était presque parfaite, me gênant même de la honte. Bien que ce soit juste une empreinte divine de premier niveau, pour pouvoir atteindre un tel pinacle, je crains que même les maîtres d'armement de niveau 2 ne puissent pas l'accomplir.

Des traces de sourire passaient devant ses yeux alors que Murin parlait à Francis: «À la fin de cette année, j'ai l'intention d'apporter avec moi un assistant capable de la capitale royale. Il me semble que je sais déjà qui choisir. Francis, cette épée a sûrement été forgée par vous, n'est-ce pas?

Francis a légèrement hésité, alors qu'il serrait les dents. Il ne pouvait pas se permettre de manquer cette chance.

"Bien sûr."

"Bien, je vais vous donner trois jours de plus. Je veux que vous utilisiez tous vos efforts pour forger une arme divine, ce qui me permet de voir vraiment le niveau de pointe de votre compétence. Murin a rigolé, alors qu'il tournait et quittait la salle.

Le cœur de Francis battait énormément, tandis que son visage dormait. À l'heure actuelle, il avait réclamé le crédit sans réfléchir réellement, mais maintenant, comment pourrait-il réussir à créer la forme parfaite d'une empreinte divine? En vérité, l'avidité a nuire aux gens.

"Ce gosse de plus tôt .... Bien, je dois le trouver! "Le cœur de Francis palpitait rapidement. Il serait sûrement fini s'il ne parvenait pas à trouver Qin Wentian.
  • juin 2017 modifié
    Pourquoi j'ai pas posté hier ? j'ai une excuse plus de courant :x Avec l'orage d'hier
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , apres l orgueil vient la chute
  • ahahah je sen que ça va etre drôle dans le prochain chapitre XD
    Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!!
  • AGM 0020 - Pression

Se sentant déprimé dans son cœur (Note : Françis aussi est déprimé :smile: ), Qin Wentian quitta l'Association Star River. Initialement, il voulait voir si l'empreinte divine qu'il avait inscrite était capable de forger une arme divine, mais qui aurait pensé qu'avant qu'il puisse le faire, il serait jeté sans équivoque. Mais au moins, il avait réussi à comprendre le processus de création d'armes, l'aidant un peu dans sa quête à se faire une idée du chemin de l'armement militaire. Si, à l'avenir, il avait les matériaux nécessaires, et était dans les conditions appropriées, il devrait pouvoir forger une arme par lui-même.

Quand il est finalement rentré dans la région près de la résidence Qin, il était déjà devenu le soir. Qin Wentian a choisi d'entrer par l'entrée principale, car il voulait voir quelles étaient les circonstances actuelles en dehors de la résidence Qin.

Qin Wentian a arrêté ses pas loin au loin, avant l'entrée de la résidence de Qin, seulement pour voir un groupe de soldats blindés entourant la résidence de Qin.

"Est-ce qu'ils osent vraiment agir contre notre clan Qin?" L'expression de Qin Wentian était quelque peu inesthétique. En tenant les rênes du cheval qu'il montait, il poussait le cheval alors qu'il galopait vers la zone qui était surveillée par les troupes de Qin Residence.

Les troupes du clan Qin, en voyant que c'était Qin Wentian, ne faisaient aucun mouvement pour arrêter ses mouvements, lui permettant de se réunir avec Qin Chuan et le reste.

"Wentian, entrez d'abord." Qin Chuan, vu que Qin Wentian s'approchait, a crié.

"Est-ce qu'ils pensent qu'ils peuvent se cacher là pour toujours? Les scions du clan Qin, y compris Qin Wentian, ont déjà été sélectionnés dans le cadre du premier lot. En outre, le maréchal Wu arrivera bientôt. »Le chef de la légion des plume d'argent, Icehawk, riait froidement. La personne qu'il attendait arriverait bientôt et, par conséquent, il n'avait pas besoin de se dépêcher.

Qin Wentian a marché devant Qin Yao avec un regard interrogateur sur son visage.

"Vous souvenez-vous toujours des mots prononcés par l'ancien maître du Clan Ye après la fin de l'examen de l'académie? Vous, moi, Qin Shang, Qin Zhi - qu'ils nous ont forcément amenés. "L'expression de Qin Yao était extrêmement inesthétique. Qin Wentian a immédiatement rappelé les mots prononcés précédemment par l'ancien maître du Ye Clan. Supposons que l'empereur actuel lui avait "accordé" une grande gentillesse et que les jeunes du clan Qin possédaient suffisamment de talent pour aller au palais général militaire divin pour leur culture, alors qu'en réalité ils seraient renvoyés avec force à l'armée Palais afin qu'ils soient sous contrôle strict.

Il semblait qu'aujourd'hui, ils allaient utiliser la force pour atteindre leurs objectifs.

"Maréchal Wu, également connu sous le nom de Asura Wu - ses méthodes sont impitoyables, et il possède une force véritablement tyrannique." Qin Yao a ajouté. Asura Wu du Palais Militaire du Général divin a été retentissant dans la Capital royale.

"Le Clan Ye comprend clairement les intentions de notre Clan Qin, et savait qu'il n'y avait aucun moyen que nous nous conformions à l'édit impérial. Maintenant que Asura Wu arrive, je crains que la question ne soit pas aussi simple que de nous enlever tout les quatre. "Qin Wentian a murmuré, ce qui a poussé la foule à soupirer. La raison pour laquelle le Clan Ye et la Legion des plume d'argent n'avaient encore pris aucune action, c'était parce qu'ils avaient peur des conséquences et étaient quelque peu terrifiés par le coté cachée de la force martiale du Clan Qin.

Au loin dans l'horizon, la lumière du soleil couchant révélait une ligne de silhouettes sombres, qui entraient lentement dans la vision de la foule. À l'avant-garde, il y avait deux hommes. L'un était d'âge moyen, extrêmement bronzé, et son regard donnait une sensation sinistre et impitoyable; A côté de lui, il y avait un jeune âgé de 16 à 17 ans. Les yeux des jeunes étaient tranchants et bestiaux, et émettaient une aura de danger.

"Asura Wu, et son disciple, Ye Lang du Ye Clan." Qin Yao a regardé le duo au loin, en déclarant: "Ye Lang a changé de nom après avoir condensé une âme astrale de la constellation démoniaque du loup et est le cousin plus jeune De Ye WuQue. Il pratique la culture dans le Palais général militaire divin. Bien qu'il soit jeune, ses méthodes sont impitoyables, et son niveau de cultivation est au sommet du domaine du raffinement corporel - mais ne le sous-estime pas juste à cause de cela. J'ai entendu dire qu'en raison de son immense pouvoir explosif, il a tué un cultivateur qui venait d'entrer dans le Royaume de la Circulation Artérielle.

"Qin Chuan". Asura Wu, une voix glacée retentit, alors que son regard devenait riveté sur les membres du clan Qin, "Sa Majesté a accordé une grande gentillesse envers le clan Qin" vers Qin Yao, Qin Wentian, Qin Shang et Qin Zhi. Ils seront autorisés à retourner avec moi au Palais militaire du général divin pour pratiquer leur culture. "

"Qin Chuan remercie Sa Majesté pour sa gentillesse, cependant, le Qin Clan avait déjà pris des dispositions pour la pratique de la culture de notre jeune génération. Il n'est pas nécessaire que le maréchal Wu s'inquiète de cela. "Qin Chuan a calmement répondu.

Les lèvres d'Asura Wu légèrement enroulées vers le haut dans un sourire désagréable, seulement pour voir les jeunes à côté de lui avancer sur son cheval, lever le doigt et le pointer vers Qin Chuan, "Vieux fogy, nous vous avons donné de la face mais vous ne l'acceptez pas . Mon professeur estimé était poli envers vous, mais il vaut mieux ne pas laisser ce respect nuire à votre vision. Votre clan Qin et ce groupe de déchets de la génération plus jeune ont la chance d'entrer dans le Palais militaire du général divin! Vous devriez nous remercier les genoux pliés. "

"Audacieux!" Des apparences de rage apparurent sur les visages des membres du Clan Qin. Cette jeunesse de la jeune génération a effectivement pointé son doigt vers Qin Chuan, et a même osé dire de tels mots.

"N'a-t-on pas enseigné de manières à la jeune génération de Ye Clan ?" Qin Chuan a jeté un coup d'œil à Ye Lang.

"Les manières?" Ye Lang a regardé les membres du clan Qin, son regard plein de mépris et de sang, semblable à celui d'une bête sauvage, car il a souligné les membres du Qin Clan derrière Qin Chuan et a crié: "Ce groupe De déchets qui ont été nourris par le Clan Qin, croyez-vous que je ne peux pas vous écraser avec une seule main? "

"Quel homme égoïste, je veux vraiment voir comment vous m'écrasez à mort!" Un membre du Qin Clan de la jeune génération ne pouvait plus tolérer l'humiliation de Ye Lang, alors qu'il se précipita vers Ye Lang, en hurlant de rage .

"Qin Mu, revenez!" Demanda Qin Chuan, seulement pour voir un sourire cruel sur le visage de Ye Lang. Son corps s'est arqué et a commencé à prendre la forme d'une bête sauvage qui pèche sa proie, tandis que l'aura glacée émanée de son corps a commencé à fermenter à ses limites absolues - au point où son cheval de guerre tremblait constamment, alors qu'il tombait sur Au sol moussant à la bouche.

"Buzz!" Le corps de Ye Lang s'est transformé en un flou et a disparu de la vue.

"Quelle vitesse rapide!"

"Argh!" Un son, le soulèvement des souffrances et des blessures, a sonné, suivi du bruit des os en train de se briser, alors que le corps de Qin Mu volait en tête, atterissant lourdement sur le sol. Il semblait que tous les os de son corps avaient été cassés par une force écrasante.

"Kacha!" Ye Lang a piétiné lourdement sur le sol, provoquant d'énormes fissures pour apparaître. De ce fait, on peut constater qu'il possédait effectivement une force écrasante. Comme ses yeux de bête regardaient froidement le corps de Qin Mu, Ye Lang éclata une fois de plus, tandis que ses mains se formaient sous la forme de griffes pointues, dirigées directement sur la tête de Qin Mu qui était couché sur le sol. Si ce coup vicieux de son débarquement, la tête de Qin Mu éclaterait certainement.

Les expressions des membres du clan Qin ont subi un changement radical, car beaucoup sur la scène ont fermé leurs yeux. Qin Mu était l'un des jeunes talents du clan Qin dont la force pourrait être considérée comme extrêmement forte, avec sa culture au 9ème niveau du Royaume du raffinement corporel. Et pourtant, il ne pouvait même pas faire face à une seule grève de Ye Lang. Ce qui était plus terrifiant, c'était que Ye Lang avait effectivement l'intention de le tuer.

«Impudent». Brusquement, les paumes de Qin Chuan ont saisi la main griffonnée de Ye Lang un instant avant qu'il détruise la tête de Qin Mu. Toujours stable comme une montagne, Ye Lang ne pouvait pas bouger un pouce, tandis que Qin Mu qui était couché sur le sol avait une sueur froid sur son front, regardant directement dans les yeux de Ye Lang, et était terrifié au-delà de sa croyance.

Ye Lang a incliné la tête, alors qu'il regardait directement Qin Chuan, qui était devant lui. Ces yeux de bête étaient remplis de mépris alors qu'il se moquait: «Le jeune ne peut pas gérer, alors l'ancien doit le couvrir?

Après avoir dit cela, Ye Lang a rétracté son bras et s'est éloigné à quelques pas des membres plus jeunes du clan Qin: «Voulez-vous que j'enseigne ces déchet comment me battre? Si c'est insuffisant, vous pouvez tous m'attaquer tout de suite. "

Bien que Qin Chuan ait été fâché, il ne pouvait s'empêcher de soupirer silencieusement. Quoiqu'il soit resté longtemps dans la ville de Sky Harmony, il était encore clair au sujet des affaires de la capitale royale. Sans parler de Ye WuQue, il savait que même les autres jeunes du Ye Clan, par rapport aux jeunes générations du Clan Qin, étaient encore beaucoup plus forts. Ce n'était pas une question de talent, mais en raison de la disparité de richesse, et donc de ressources de culture.

"Arrogant, trop arrogant". Les expressions des membres de Qin Clan sont devenues cendrées, comme Qin Yao, incapable de tolérer plus longtemps, s'écria: "Ye Lang, vous êtes trop débridé!"

Le regard de Ye Lang a atterri sur Qin Yao, alors que son regard a commencé à errer dans son corps, en s'arrêtant aux contours des sommets jumeaux de Qin Yao, alors qu'un sourire pervertie éclatait sur son visage, ce qui faisait que l'expression de Qin Yao devenait inesthétique.

"Qin Yao, bien que votre talent soit ordinaire, votre beauté est toujours passable, capable de remuer mon cœur. Que diriez-vous de devenir ma concubine? Ye Lang a regardé Qin Yao en léchant ses lèvres, ce qui a empêché les jeunes du clan Qin de respirer. Qin Yao était la perle précieuse du clan Qin, l'une des quatre grandes beautés de la Sky Harmony City. Elle avait un look exceptionnel et une figure exceptionnelle, plus son talent extraordinaire. Penser que Ye Lang était tellement vulgairement envers elle, et la voulait même comme sa concubine?

Qin Yao a commencé à marcher vers l'avant, seulement pour être retenu par Qin Wentian. Elle tourna la tête en arrière, seulement pour voir Qin Wentian fixer froidement chez Ye Lang. Après s'être engagé sur le chemin de la culture, il n'avait jamais eu la chance de libérer totalement sa force. Qin Wentian voulait utiliser Ye Lang comme premier test.

"Elder sis, permettez-moi." Qin Wentian a révélé un doux sourire en regardant Qin Yao.

"Wentian, cette force de Ye Lang est terrifiante, extrêmement terrifiante." Qin Yao secoua la tête. Bien que le talent de Qin Wentian était illustre, il venait de marcher sur la voie de la culture. Il ne serait certainement pas un match pour l'impitoyable Ye Lang.

"Pour faire face à ce type de déchet, j'ai peur que les mains de la sœur Qin Yao soient sales." Qin Wentian a maintenu son sourire, alors qu'il a légèrement pincé Qin Yao sur sa joue, ce qui a stupéfait Qin Yao et d'éblouir Qin Wentian. Ce garçon, à un moment aussi critique, avait toujours l'envie de plaisanter. Cependant, elle a compris que Qin Wentian, quelle que soit l'urgence du moment, serait toujours le même - semblables à un idiot. Même s'il était un idiot, c'était encore réconfortant lorsqu'elle interagissait avec lui.

"Faites attention." Qin Yao a doucement chuchoté.

"J'y vais." Qin Wentian a avancé avec un sourire, regardant les yeux cruels et bestiaux qui appartenaient à Ye Lang. Ce Ye Lang avait un âge similaire, mais il était vraiment un personnage malicieux. Il était extrêmement arrogant, ne tenait rien en salutations et regardait tout avec mépris.

"Qin Wentian". Ye Lang, émettant une aura extrêmement oppressive, avec des soupçons de froid dans son regard, regarda vers Qin Wentian: «Je vais couper les mains avec lesquelles tu touché Qin Yao».

"J'ai entendu dire que vous êtes au plus haut niveau du domaine du raffinement corporel. Bien que je sois au 6ème niveau, je veux vraiment voir comment vous couperez ma main. "Qin Wentian a répondu avec indifférence.

"Je supprimerai ma force au 6ème niveau, je veux que vous sachiez à quel point est un ver, le jeune du clan Qin considéré comme un génie." Les yeux de Ye Lang ont clignoté, alors que son corps tremblait, éclatant comme un Le loup roulant dans la nature, provoquant le hurlement du vent avec un volume croissant.

Les griffes pointues de Ye Lang se sont jetées directement vers la tête de Qin Wentian, alors que les sons craquant devinrent audibles. La Griffe de Loup céleste semblait briller avec une lumière faible, comme Ye Lang avait en effet supprimé son niveau de force. Sinon, il aurait certainement été plus terrifiant.

Des traits de rire froid apparurent aux yeux de Qin Wentian, alors qu'il voyait que Ye Lang supprimait sa force. C'était totalement différent de son attitude antérieure. Sous la pression de l'immense attentat à la tuerie, ainsi que l'aura de danger extrême, l'Energie Astral au sein du corps de Qin Wentian a commencé à tourner en spirale autour d'elle et a poussé vers ses bras.

"Dong!" Qin Wentian s'avança, alors qu'un bruit rugissant sortait de ses paumes. C'était semblable à un dragon en plein essor volant dans les cieux, en négligeant tout ce qu'il y a à voir.

La glaciale Heavenly Wolf Claw s'est affrontée contre le Dragon Subduing Fist, provoquant un son extrêmement terrifiant a sonner. Ye Lang a involontairement laissé tomber un rugissement à faible volumétrie, alors qu'il sentit ses griffes pointues craquer et éclater, alors qu'un danger extrême apparaissait devant lui.

"Tu oses me mentir?" Le corps de Ye Lang frémit violemment après la grève, alors que son sang bondissait frénétiquement autour de son corps, alors qu'il grinçait. Il n'y avait aucun moyen que ce type de pouvoir ne puisse pas exister au 6ème niveau du Royaume de Raffinement Corporel. Ye Lang tremblait visiblement, alors que toute son énergie a éclaté vers l'extérieur, son corps entier remplit les bruits de craquement, alors qu'il faisait quelques pas en arrière du coup direct avec Qin Wentian. Il était encore plus dangereux maintenant, semblant stocker de l'énergie.

Comme enragé, écartant tout dans son chemin, Ye Lang a de nouveau avancé en avant. L'aura épineuse et terrifiante semblait faire en sorte que l'atmosphère se solidifie, alors que Qin Wentian estimait seulement que la zone qui l'entourait était devenue le domaine de cette aura froide - comme s'il y avait de nombreux loups démoniaques qui se précipitaient pour le dévorer.

"Quelle aura forte." Qin Wentian a déclaré silencieusement dans son cœur. Cette poussée d'énergie était suffisante pour l'accabler, cependant, en ce moment, l'énergie astrale dans son corps semblait encore plus terrifiante. À l'instar d'un ouragan, l'énergie astrale convergeait rapidement dans ses méridiens stellaires, avant d'être extraite de façon explosive. Il parcourait les chemins des méridiens stellaires et était infusé dans ses bras. Le Qin Wentian maintenant, n'avaient aucun sentiment de peur. Il ne pouvait que sentir qu'il était rempli d'une force illimitée ...
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap ^^
    jaurais bien imaginé un petit chien ce prenant un magnifique coup de pied de dédain la XD
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.