Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

1234689

Commentaires

  • Ryu a dit :

    +1 pour @Psycho

    +1 pour @Psycho aussi
  • tu as toujours des prlbm de co?
  • AGM 0015 - Édit impérial

    Pour la fête d'anniversaire de Bai Qingsong, des gens sont arrivés de la capitale royale - la Résidence Bai était également le lieu de rassemblement des représentants des quatre grandes académies. Et pourtant, en fin de compte, celui qui brillait le plus, n'était pas le Clan Bai, ni Autumn Snow, mais plutôt Qin Wentian.

    Qin Wentian avait obtenu une invitation à s'inscrire à la prestigieuse Académie de l'étoile de l'empereur, tandis que Autumn Snow ne pouvait entrer que dans l'Académie royale. Cette fin n'a pas été une occasion joyeuse pour beaucoup. En raison d'une telle fin, seul Mustang et ceux du clan Qin ont pu se sentir heureux. Cependant, le reste des spectateurs sur la tribune - le Ye Clan, la Légion des plumes d'argent, ainsi que les clans de la capitale royale - avait tous leurs espérances et souhaits originaux.

    Le vieux maître Ye, ainsi que ceux qui provenaient de la Capitale Royale, se sentaient extrêmement frustrés et mécontents de cette fin en ce moment. Après tout, la raison pour laquelle ils venaient avec l'intention de féliciter le clan Bai était tout parce qu'ils donnaient face au Clan Ye. Parce que aujourd'hui était supposé être le jour où Autumn Snow a montré son talent, ainsi que rompu l'engagement de mariage avec le Clan Qin, et les a humiliés publiquement pendant la séparation de toutes leurs relations. Plus important encore, aujourd'hui était censé être le jour où le Clan Bai et le Ye Clan ont discuté de leur engagement conjugal.

    Pourtant, les choses qui se sont passées aujourd'hui ont été directement contre les plans qu'ils avaient eu.

    Le vieux maître du clan Ye a regardé les personnes excitées du clan Qin, avant de regarder indifféremment à Bai Qingsong et a demandé: «Quoi? Vous êtes si facilement ébranlé?

    L'expression de Bai Qingsong tremblait, alors qu'il regardait le Vieux Maître Ye. Après avoir assisté à la puissance montrée par Qin Wentian aujourd'hui, bien que Bai Qingsong l'ait détesté, il ne pouvait pas nier qu'il était un peu ébranlé. Si les événements des derniers jours n'avaient pas eu lieu, peut-être, ce serait vraiment ce que Qin Wentian avait dit. Aujourd'hui, quand Qin Wentian avait déchaîné son Astral Soul, l'éclat du clan Bai aurait été encore plus éblouissant, et le mariage entre Qin Wentian et Autumn Snow aurait certainement été une histoire qui a capturé l'imagination, et s'est répandue loin et large.

    «Père». Ce moment-là, Autumn Snow se dirigea vers Bai Qingsong et regarda son père, un regard désolé dans ses yeux.

    "Le Clan Ye retarde temporairement notre annonce sur l'engagement du mariage." Le Vieux Maître Ye a déclarer à voix basse puis les a regardé tous les deux, ce qui a provoqué Bai Qingsong et Autumn Snow de se raidir. Aujourd'hui, les mots prononcés par Qin Chuan avaient traîné le nom et le visage de Autumn Snow et dans la boue. Si le Clan Ye a toujours insisté pour proposer un engagement de mariage, les gens ne diront-ils pas que le Clan Ye acceptaient des biens que d'autres avaient abandonnés?

    "Mais ......" L'expressions de Bai Qingsong devins mauvaise. Aujourd'hui, l'inimitié entre le Clan Bai et le Clan Qin avait déjà empiré dans un état de non retour. S'ils ont perdu la protection de ce «grand arbre», le Clan Ye, il serait difficile pour le clan Bai de survivre dans la Sky Harmony City dans le futur. De plus, l'humiliation de Autumn Snow, combinée aux actions du Clan Ye, en plus des actions des quatre grandes académies plus tôt, et enfin ajoutant l'impact psychologique sur Autumn Snow ... il serait semblable à l'ajout de givre Au-dessus de la neige, ou verser de l'huile dans un feu.

    "Il n'y a pas besoin de "mais", j'arrangerai tout. Je ferai en sorte que le Clan Qin devienne de l'histoire passé. "Le Vieux Maître Ye a doucement dit, alors qu'une expression glacée a éclaté dans ses yeux, provoquant à la fois Bai Qingsong et Autumn Snow pour frémir dans leurs cœurs. Le Clan Ye, était un client difficile à gérer en effet - beaucoup différent du clan Qin.

    "Autumn Snow, vous devez travailler dur pour votre cultivation." Bai Qingsong s'écria silencieusement dans son cœur. Autumn Snow a pu comprendre ce que les yeux de Bai Qingsong ont transmis, alors que ses mains se serraient serrées dans les poings. Aujourd'hui, Ye Clan avait retardé l'annonce du mariage. À l'avenir, elle fera que Ye Clan regrette ses actions aujourd'hui - elle le fera certainement. Le Clan Qin aussi, y compris Qin Wentian.

    Au fur et à mesure que leur regard passait devant le Clan Qin, le Vieux Maître Ye et le reste ont de nouveau mis les yeux sur les personnes excitées du Clan Qin, avant que le Vieux Maître Ye fasse l'écho: «Juste tout simplement montrer un certain talent pourrait les exciter. Pas étonnant que, après que leur Ancêtre Qin Wu ait disparu, le Clan Qin a commencé à décliner. Chaque génération a été successivement pire que la précédente, jusqu'à l'état où elle se trouve aujourd'hui, et pourtant elles ne montrent aucun signe de regret. Quelle pitié. "

    L'expression de Qin Chuan devint brusquement disgracieuse, alors qu'il tournait son regard sur la tribune. Le déclin du clan Qin était connu de tous. Si l'empereur voulait que le clan Qin déclinait, comment ne pourraient-ils pas diminuer? Le statut et le pouvoir exercés par le Clan Ye avaient également augmenté à ce moment-là. L'empereur voulait faire usage du Clan Ye pour supprimer le clan Qin, en utilisant le clan Qin comme tremplin. De sorte que, en surface, l'empereur n'avait pas besoin d'agir personnellement.

    "L'affinité de 9 étoiles pour le Qi astral, et la première âme astral qu'il a condensée était de la 3ème couche céleste. Et Ye WuQue du Clan Ye, a t'il-fait mieux ? Penser que vous diriez quelque chose comme ça en ce moment. Pitoyable. "Qin Chuan regarda le vieil homme sur la tribune, alors qu'il répondait froidement.

    "Ridicule". Le Vieux Maître Ye répliqua calmement, comme il l'a déclaré: "Ye WuQue a ouvert sa 2ème Porte Astrale et a condensé sa 2ème Âme Astrale qui était de la 3ème Couche céleste à l'âge de 15 ans. J'ai peur que Qin Wentian à la Âge de 15 ans, était encore en train d'entraîner sa technique de médiation afin d'augmenter son affinité. Comment peut-il être comparable à Ye WuQue? "

    Caché dans la voix calme du Vieux Maître Ye, était un soupçon de conviction inébranlable, alors que la foule de spectateurs fronça les sourcils légèrement. La méditation pourrait en effet augmenter son affinité envers les Constellations Astrales. Et il y avait en effet beaucoup de gens qui ont retardé leur condensation d'âmes astrales en raison de cette raison. Il semblait que Autumn Snow et Qin Wentian appartenaient à ce groupe et, par conséquent, ils étaient en effet plus faibles par rapport à Ye WuQue.

    "Ye WuQue du Ye Clan est trop éblouissant, bien au-delà de la portée". Les cœurs de la foule pensaient. Ye WuQue était un monstre qui avait une grande possibilité d'entrer dans le royaume de Yuanfu avant l'âge de 20 ans.

    Qin Chuan n'avait aucun moyen de réfuter cela après avoir entendu les mots de son homologue. Après tout, Qin Wentian venait de se lancer dans la voie de la culture.

    Personne ne savait que la première âme astrale de Qin Wentian était condensée à partir d'une constellation de la 5th Heavenly Layer. Et, combien de jours avait-il pris pour obtenir ce qu'il avait aujourd'hui?

    "Mais ......" seulement pour entendre que le Vieux Maître Ye continuer à dire, en regardant Qin Wentian, "Qin Wentian possède effectivement un talent extraordinaire, et a condensé une âme astrale, digne d'être nourrie. Cependant, le meilleur endroit pour le nourrir n'était pas l'Académie de l'Empire des Empereurs, mais le Palais militaire du général divin de Chu Country à la place. "

    "Impossible". Qin Chuan a rejeté immédiatement, "le choix de Qin Wentian appartenait à lui-même, le Clan Ye n'a pas le droit d'interférer".

    Ceux qui se trouvaient dans la foule qui avaient plus d'expérience avaient leurs pupilles contractées. Le Palais militaire du général divin était un lieu qui élève spécialement des élites pour l'armée du pays Chu. Cet endroit n'était ouvert qu'à ceux qui possédaient des talents de pointe au sein de l'armée et n'avait jamais accepté des étrangers.

    En arrière, lorsque Qin Wu a balayé incontesté à travers le pays de Chu, autre que d'avoir une puissance céleste, il y avait aussi une autre raison importante - et c'est que Qin Wu était un contrôleur du Palais militaire du général divin. Cependant, lorsque l'empereur a forcé le déclin du clan Qin, l'un des premiers mouvements qu'il a faits était d'obtenir le contrôle du palais militaire. À l'heure actuelle, les pouvoirs de l'empereur étaient déjà solidement ancrés dans le Palais militaire du général divin. Comment Qin Wentian pourrait-il entrer là-bas?

    "Hmph, Qin Wu, était un homme fidèle à son pays, qui avait créé le Palais militaire du général divin. Penser que ses descendants l'ont maintenant oublié, qu'ils ne veulent pas entrer dans le Palais militaire du général divin. N'est-ce pas équivalent à humilier votre ancêtre? "Le Vieux Maître Ye a déclaré. Maintenant, même Mustang était fâché. Penser que le Ye Clan avait encore un tel mouvement sinistre.

    "Qin Wentian a déjà accepté de rejoindre mon Académie de l'étoile de l'empereur. Mais maintenant, vous, Ye Mo, essayez de l'amener à rejoindre le Palais militaire général divin. Quelle est la signification de cela? "Demanda Mustang alors que sa voix devenait de plus en plus froide.

    "Qin Wentian n'a pas encore officiellement rejoint l'Académie de l'étoile de l'Empereur, ce qui signifie qu'il a toujours la liberté, et ne peut donc pas être considéré comme un élève de l'Académie de l'Étoiles de l'Empereur." Ye Mo regarda directement Mustang comme il l'a dit tranquillement. "Et donc, l'endroit où il se joint est encore indécis. En outre, la demande que Qin Wentian rejoins le Palais militaire du général divin n'était pas ma décision.

    Comme il l'expliquait, les lèvres de Ye Mo se glissaient dans un sourire froid, alors qu'il regardait Icehawk qui était debout à ses côtés. Icehawk a compris sa signification intuitivement, alors qu'il se tenait debout et s'avançait en retirant un édit avant de sourire froidement à Qin Chuan: «C'est l'édit impérial de Sa Majesté. Voulez-vous que je le lise, ou voulez-vous le voir personnellement? "

    Qin Chuan a gelé. L'empereur a finalement fait son déménagement, faisant une grève critique au clan Qin.

    Donc, la vraie raison derrière Ye Mo et Icehawk de venir à la Sky Harmony City n'était pas pour l'automne neige. C'était pour le Clan Qin

    "Lisez-le". Le coeur de Qin Chuan est devenu froid.

    Icehawk sourit froidement: «Dans le passé, la renommée de Qin Wu retentit dans tout le pays, avec des exploits militaires illustres. Bien que l'empereur précédent ait accordé à Qin Wu un titre, en tant que Roi Wu, il était encore insuffisant pour répondre à ses mérites. Et maintenant, penser que le Qin Clan a progressivement décliné, il a fait honte à leur ancêtre. Sa Majesté a décrété que s'il y avait des talents exceptionnels dans le clan Qin, Icehawk doit envoyer directement les talents au Palais général militaire divin pour la culture. Et quant aux élites de l'armée privée du clan Qin, Icehawk est par les présentes autorisé à diriger la Légion des plumes d'argent, afin de leur permettre de rejoindre la Légion des plumes d'argent. Pour ceux qui résistent, Icehawk doit mener l'exécution avec Ye Mo. "

    La foule de spectateurs, après avoir entendu l'édit impérial, frémissait involontairement. Quel plan astucieux, pour louer les mérites passés de l'Ancien du Clan Qin, tout en éliminant toutes les racines des espoirs futurs du Clan Qin, en retirant tous les jeunes talentueux. Penser qu'ils voulaient même détruire l'armée privée du clan Qin. De cette façon, il n'y avait plus d'espoir pour le clan Qin.

    "Si mon ancêtre savait cela, il dirait sûrement merci à Sa Majesté pour son amour." Qin Chuan a abandonné, alors qu'il se calmait, avant de faire une remarque sarcastique.

    Les milliards de personnes du pays Chu appartenaient à des clans avec différents niveaux d'autorité et de pouvoir. Le clan royal était naturellement le pouvoir le plus fort dans le pays de Chu, mais ils ne perturberaient généralement pas les affaires des autres clans du pays. Cependant, le Clan Qin était différent. Le clan Qin était un clan militaire appartenant au pays Chu. En tant que tel, le Clan royal pouvait émettre des ordres et des ordres impériaux au Clan Qin, qui avait la responsabilité d'obéir.

    Qin Wentian qui était près de Qin Chuan, a senti une vague de désespoir. Cette fois-ci, le Ye Clan et Icehawk étaient venus avec des préparatifs. Et comme ils l'auraient voulu, ils l'ont vu apparaître au début des années précédentes. Comment le Ye Clan pourrait-il abandonner une telle opportunité?

    "Dans le passé, l'empereur, en utilisant le titre de Roi Wu, a banni le Clan Qin à Sky Harmony City. Et maintenant, ils sont également prêts à voler l'espoir du clan Qin sous le prétexte de cet édit impérial. "Qin Wentian spécula silencieusement dans son cœur. Si le Clan Qin n'a pas obéi, cela signifiait qu'ils voulaient défier l'ordre impérial. Et si oui, à ce moment-là, les troupes militaires que Icehawk a apportées prendront sûrement des mesures.
  • merci pour le chap , ho la sal***!!!!
  • merci
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • oh :o c'est b***** mai intelligent :o
    Merci pour le chapitre :)
  • AGM 0016 - Disposition inhabituelle

    La réaction des membres du Qin Clan a été observée et surveillée par Ye Mo et Icehawk. Cependant, l'expression de Ye Mo était incomparablement indifférente, avant de répéter: «La gentillesse et la grâce de Sa Majesté ont été accordées à Qin Yao, Qin Shang et Qin Zhi. Les trois d'entre vous auront le droit de vous retirer de vos diverses académies, et rejoignez le Palais militaire général divin à la place.

    "Quoi?" Le visage de Qin Shang pâlit, tandis que les jolis yeux de Qin Yao brillèrent mystérieusement. Ont-ils l'intention de les attraper tous dans un filet? Actuellement, dans le Qin Clan, Qin Yao, Qin Shang et Qin Zhi étaient les trois seuls à cultiver dans la capitale de Chu.

    "Pour cela, Seifer peut prouver mes paroles." Ye Mo a déclaré avec indifférence, alors que le regard de la foule, y compris Talon, débarquait sur Seifer de l'Académie royale. Apparemment, Talon n'avait aucune connaissance précieuse de cette nouvelle.

    "Selon ce qu'il a dit, Sa Majesté a déjà envoyé des personnes pour informer toutes les académies sur le retrait des enfants du clan Qin", a déclaré Seifer. Après quoi, les cœurs des membres du Clan Qin étaient tous tombés dans le désespoir. Quelle empereur impitoyable, il avait vraiment l'intention d'effacer tous les espoirs futurs du clan Qin d'un seul coup.

    "Coincidemment, aujourd'hui, tout le monde dans le clan Qin est ici à cet endroit, y compris Qin Yao et le reste, et Qin Wentian. Tous doivent venir avec moi au Godly General Military Palace. Puisqu'il a été ordonné par Sa Majesté lui-même, le Palais militaire général divin sera sûr de bien nourrir leurs talents. "Le regard de Icehawk était encore aussi pointu qu'une épée, son but pour venir à la Sky Harmony City aujourd'hui n'avait en effet rien À faire avec Autumn Snow - son véritable objectif était de cibler le clan Qin.

    "Les grâces de Sa Majesté, nous l'apprécions profondément. Cependant, le Qin Clan ne s'est pas préoccupé des questions du pays depuis de nombreuses années, et ne souhaite pas le faire maintenant, ou à l'avenir aussi. Nous ne pouvons que remercier Sa Majesté pour sa gentillesse. "Qin Chuan a répondu avec une forte voix, tout en regardant Ye Mo.

    "Vous défiez l'édit impérial?" Icehawk brandit sa lance, tout en émettant l'intention de tuer, en le montrant directement à Qin Chuan.

    "Icehawk." Ye Mo a crié, tandis que Icehawk a abaissé sa lance. Ye Mo, avec les mains derrière le dos, a déclaré: "Qin Chuan, puisque Sa Majesté m'a confié cette mission et Icehawk, je dois m'assurer qu'elle réussit. Si vous défiez l'édit impérial, avec la disposition aimable de Sa Majesté, il pourrait ne pas vous faire quelque chose. Mais pour moi, je serais vraiment dans une position difficile. Et donc, je vous exhorte à accepter l'édit. "

    "Et si je dis non?" Qin Chuan a répondu avec une autre question.

    Malgré le sous entendu de la phrase franche de Qin Chuan, Ye Mo a toujours regardé indifféremment Qin Chuan. Après un court exemple, des traces de rire froid apparurent dans ses yeux alors qu'il disait: "Tu peux l'essayer et voir ce qui se passerait".

    "Les hommes du clan Qin." Qin Chuan hurlait, et instantanément, les ondes de tuer l'intention entraient dans l'air. Les troupes du Clan Qin étaient toutes prêtes, et avaient monté leurs chevaux de guerre, alors qu'ils dirigeaient leurs regards, qui étaient aussi pointues que les épées, sur Ye Mo qui se tenait au sommet de la tribune, avant de crier un seul mot, collectivement ensemble. "Ici!"

    L'atmosphère froide semblait affecter la température de l'air. Il y avait beaucoup dans la foule qui ne pouvaient pas le supporter, à mesure que leurs expressions changez. Ils n'avaient qu'une seule pensée à l'esprit: si le clan Ye ne l'empêchait pas, même si Qin Wentian n'avait pas montré ses talents aujourd'hui, si le clan Bai osait humilier le clan Qin, ils auraient certainement subi un désastre .

    "Revenez". Qin Chuan a froidement commandé, en disant seulement une seule phrase, alors qu'il tirait Qin Wentian au sommet de son cheval, avant de quitter le terrain d'entrainement.

    Le clan Qin avait toléré l'humiliation trop longtemps. Aujourd'hui, leurs ennemis avaient été au bord de la mer, voulant réellement que les jeunes du clan Qin soient envoyés à leur mort.

    Même si le clan Qin devait être considéré comme un traître, il n'était pas possible de respecter l'édit impérial.

    Ye Mo a regardé les membres du Qin Clan partir, alors qu'il sourit froidement: "Icehawk, le Clan Qin a défié l'édit impérial. Vous êtes par les présentes commandé de diriger la légion Silver Feather et entourer le clan Qin. "

    "Droite." Icehawk hocha la tête.

    "Et, avec l'édit impérial en main, mettez le centre de commandement militaire dans la Sky Harmony City pour informer les gardes du dragon de Chu pour verrouiller la Sky Harmony City. Utilisez-les pour surveiller les mouvements du clan Qin. En aucun cas, aucun membre du Clan qin n'est autorisé à faire un pas à l'extérieur de Sky Harmony City. "Ye Mo a continué à faire trembler les coeurs de la foule. Les gardes du dragon de Chu étaient sous le commandement direct de l'empereur de Chu. Habituellement, ils n'interféreraient pas dans les affaires, seuls ceux avec l'édit impérial seraient en mesure de les mobiliser.

    Il était très évident pourquoi l'empereur de Chu avait envoyé Ye Mo à la Sky Harmony City - c'était pour s'assurer que le Clan Qin serait fini pour de bon.

    Bai Qingsong, qui se tenait à proximité, ne pouvait s'empêcher de trembler silencieusement alors qu'il était témoin de la si cruelle Ye Mo. Le Ye Clan était sans aucun doute le clan avec la force la plus terrifiante parmi ceux qui résidaient dans la capitale royale. Leurs méthodes étaient beaucoup plus impitoyables par rapport au Clan Qin. Cependant, Bai Qingsong ne pouvait s'empêcher de respirer un soupir de soulagement aussi. À tout le moins, le clan Bai n'avait plus besoin de s'inquiéter de la vengeance du clan Qin.

    En ce qui concerne l'engagement du mariage entre Ye WuQue et Autumn Snow, bien qu'il soit préoccupé, il n'a pas été trop dérangé. Tant que le clan Qin a été détruit, même s'il n'y avait pas Ye WuQue, juste basé sur le talent d'Autumn Snow, il ne lui était pas nécessaire d'être dépendante de tout homme pour se transformer en un phénix chez les humains.

    Les représentants des quatre grandes académies n'étaient pas encore partis - chacun d'eux était perdu dans ses propres pensées. Bien que les expressions de Seifer et Talon aient légèrement eu un soupçon de détermination. Auparavant, lorsque l'empereur perçait les soldats, il avait découvert que le cœur des armées n'était pas un seul et, après une analyse approfondie, il se rendit compte qu'en dépit du manque de présence de Qin Wu, il possédait encore une influence incontournable. Cette question était la dernière paille pour l'empereur, et donc, il a décidé d'agir contre le clan Qin.

    Qin Wentian était du clan Qin, donc il n'y avait aucun moyen que le Ye Clan le laissât facilement. Pourtant, leur Royal Academy, avait Autumn Snow. C'était déjà suffisant. Il semblait qu'ils étaient les seuls qui avaient marché avec une bonne récolte.

    Mustang avait une expression insondable sur son visage. La relation entre l'Académie de l'étoile de l'empereur et le royaume de Chu était extrêmement compliquée. Et aujourd'hui, en utilisant le fait que Qin Wentian n'avait pas officiellement rejoint l'Académie des Étoiles de l'Empereur, Ye Mo a déménagé contre le Clan Qin, limitant sévèrement les actions que Mustang pourrait prendre. Et plus important encore, c'était la Sky Harmony City, qui n'était pas son pouvoir. Il n'y avait aucun moyen de pouvoir affronter directement le Ye Clan et le reste - et s'il revenait à l'Académie de l'étoile de l'empereur pour demander des renforts, il serait déjà trop tard.

    Aujourd'hui, a été un jour de choc pour beaucoup dans la Sky Harmony City. Autumn Snow, en tant que génie numéro un de la ville, était quelqu'un qui a amené les représentants des quatre prestigieuses académies à venir pour elle et, en même temps, était prêt à utiliser le nom de son immense talent pour humilier le clan Qin, Ainsi que pour rompre l'engagement de mariage précédent.

    Pourtant, qui aurait pensé, une jeunesse incapable de cultiver, le fiancée d'Autumn snow, Qin Wentian, avait un talent encore plus monstrueux, amenant les représentants des quatre grandes académies à se battre pour lui et finalement provoquant l'Académie de l'étoile de l'empereur à rejeter Autumn Snow. Après cela, le nom du génie numéro un dans la Sky Harmony City, appartenait à aucun autre que Qin Wentian. Mais maintenant, Ye Mo voulait agir contre le Clan Qin. Le sort de ce génie numéro un était ainsi inconnu.

    Bien sûr, cette nouvelle choc ne s'est répandue que dans la Sky Harmony City. En raison de l'ingérence des gardes du dragon de Chu, la ville a été verrouillée, sans que les nouvelles ne soient diffusées, à l'exception de ces clans avec une grande puissance qui provenaient de la ville royale. Ils étaient prêts à revenir avec cette nouvelle à la capitale royale.

    En ce qui concerne les membres du clan Qin, ils sont arrivés en toute sécurité à la Résidence Qin, mais il y avait un fort soupçon de pression qui pendait dans les airs. Les membres importants du Qin Clan se sont rassemblés avec des sourcils tricotés. L'intégralité du clan Qin était déjà entouré par la Légion des plumes d'argent. À l'heure actuelle, l'armée du clan Qin était maintenant confrontée à la Légion des plumes d'argent.

    "Comment l'empereur pouvait-il être si impitoyable, le roi Wu a sauté et s'est sacrifié pour le pays Chu et, en fin de compte, notre fin est en tant que telle.

    "Tant que le Clan Qin survit encore, je crains que Sa Majesté ne se repose jamais simplement. Comme nous avons regretté, nos ancêtres ont effectivement vendu leur vie pour un tel empereur ".

    Dans la résidence de Qin, une aura de rage a imprégné l'air, seulement pour voir Qin Chuan rester calme encore. Il savait plus par rapport aux autres. L'empereur actuel était fragile de la santé et pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de circonstances inattendues lorsqu'il s'agissait d'abdiquer le trône et de choisir un nouveau successeur, il ne pouvait pas y avoir d'élément dangereux tel que le Clan Qin serait autorisé à survivre. L'influence terrifiante de Qin Wu a été traitée comme telle: une bombe à retardement.

    "Maintenant que les choses ont atteint une telle impasse, la rage et la frustration ne feront aucun bien. La seule bonne chose à propos de cette situation, c'est que notre clan Qin a effectivement produit un tel génie. "Qin Chuan a regardé Qin Wentian, qui était debout sur le côté, et l'a tapoté sur l'épaule. "Wentian, aujourd'hui, vous avez totalement débloqué toutes les émotions négatives qui ont été mises en bouteille avant".

    "Toi petit mocassin, pas étonnant que tu es si plein de confiance ce jour-là. Vous devez avoir «oublié» le fait important que vous avez condensé une âme astral ? Non seulement tu me l'as caché, tu as en plus subi deux jours de pratique de cultivation, au point d'oublier la nourriture et les boissons. "Qin Yao leva les yeux sur Qin Wentian, tandis que ses yeux brillèrent d'une splendeur éclatante.

    Des traits de rire passaient devant les yeux de Qin Wentian, mais pourtant, son cœur était lourd. Après toutes ces années, il s'est longtemps traité comme un membre du clan Qin.

    Les yeux des membres de Qin Clan, tous ont atterri sur le corps de Qin Wentian. Aujourd'hui, Qin Wentian avait montré son talent, sans aucun doute, apporté une grande joie et une surprise pour eux. Cependant, beaucoup d'entre eux se sentaient un peu gêné.

    Seulement pour voir le deuxième commandant du Qin Clan, Qin He, ouvrir la bouche et s'excuser. "Wentian, une fois, je voulais vous expulser du clan Qin. Heureusement pour nous, je n'ai pas réussi. Sinon, je serais certainement qualifié de criminel de notre Clan Qin. Allez-vous me pardonner?"

    Comme pour représenter sa sincérité, Qin He a effectivement plié légèrement sa taille dans un arc vers Qin Wentian.

    "Et moi, Qin Ye. Wentian, si vous êtes mécontent de moi, vous pouvez laisser le grand frère me punir de la manière que vous jugez appropriée. Si un seul cri de protestation échappe à mes lèvres, je ne suis pas apte à être un homme du Clan Qin. "La voix impénétrable de Qin Ye a résonné, émettant la masculinité, l'attitude d'un homme réel.

    "2e oncle, 3e oncle, vos actions n'étaient que telles, parce que vous avez pris le Clan Qin en considération - comment pourrais-je jamais vous en vouloir? Après tout, il était vrai que j'avais gaspillé beaucoup de ressources de cultivation du Clan Qin. "Qin Wentian sourit, secouant la tête, comme s'il n'avait pas l'esprit de leur traitement antérieur avant.

    "Vous osez toujours dire cela? Les Yuan meteor stones que père vous a donné, ne me les avez-vous pas toute transmise ? "Qin Yao, incapable de le supporter plus longtemps, a provoqué l'étonnement et les émotions de choc chez les membres du clan Qin. Cela ne signifie-t-il pas que Qin Wentian avait cultivé à son niveau actuel, sans l'aide des Yuan Meteor Stones?

    "Père, 2e oncle, 3e oncle, vous ne savez pas que Wentian a une compréhension profondément profonde et unique concernant les Constellations astrals. C'est lui qui m'a aidé à condenser mon âme astrale, et il était aussi celui qui m'avait donné toutes les Yuan meteor stones que le père lui avait donné. "Qin Yao a laissé tomber la vérité, une fois encore causant les regards des membres du Qin Clan atterrit sur Qin Wentian, alors qu'il sourit maladroitement.

    "Je ne pouvais pas les utiliser, alors je les ai tous donnés à la sœur aînée." Qin Wentian a frotté le dos de sa tête en répondant.

    Qin He et Qin Ye, regardaient sans ambiguïté chez Qin Wentian, alors qu'ils soupiraient silencieusement dans leur cœur. Le jeune devant leurs yeux avaient un tel degré de tolérance. Quelle disposition inhabituelle. Le ridicule était eux, agissant comme des enfants, voulant le chasser, ce qui les rend extrêmement embarrassés.

    Les deux pensais silencieusement dans leurs cœurs, que, désormais, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger cette jeunesse debout devant eux
  • Pour ceux qui ne savent pas je traduis Google translate ce qui est de mauvaise qualité rend le travail difficile​ pour les checker après donc j'ai décidé de ralentir​ le rythme de publication (je m'entraîne à l'anglais mais mon niveau est plutôt bas) jusqu'à que je me sois améliorer au point de pouvoir traduire sans Google translate

    Merci de votre compréhension
  • Merci pour le chapitre
  • ok , merci pour le chap ^^
  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci . c'est terrible^ et très bonne trad/lisible pour un Padawan.
  • AGM 0017 - Petite être astrale

    Lorsque Qin Chuan a vu l'unité que possédaient les membres du clan Qin même en cas de danger, il ressentit de la joie. Les hommes du clan Qin étaient tous forts et déterminés, inflexibles même en face de la mort.

    "2ème frère, 3ème frère, suivez-moi pour voir le père. Wentian, Yao`er, Vous deux vous pouvez revenir en premier. "Après quoi, Qin Chuan a conduit Qin He et le reste.

    "L'empereur précédent a honoré notre ancêtre avec gentillesse. Notre ancêtre et notre grand-père, Qin Wu, ont toujours aimé cette manifestation de gentillesse, n'hésitant même pas à vendre leur vie pour le pays. Mais maintenant, le clan royal veut réellement que notre clan Qin disparaisse. Je crains que grand-père ne soit plus capable de tolérer cela. "Qin Yao a murmuré à voix basse, alors que Qin Wentian a tenté de la consoler:" Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que le grand-père a un plan ".

    "Et vous m'avez caché le fait que vous avez condensé votre âme astrale. Au cours de l'examen, vous avez causé le bruit de la 8ème réverbération, ce qui signifie que tu possède 80 taureaux de force. Quel est votre niveau de cultivation actuel maintenant? "Alors qu'ils marchaient, Qin Yao a cligné des paupière sur ses beaux yeux alors qu'elle a demandé avec curiosité. Si l'on ne tenait pas compte de l'effet stimulant des techniques martiales et des âmes astrales, ils doivent au moins être au 9ème niveau du Royaume de Raffinement Corporel pour posséder le niveau de résistance de 81 taureaux.

    "Vous devinez?" Qin Wentian haussa les épaules. Après tout, avoir une telle force à seulement le 6ème niveau du Royaume du raffinement corporel semblait quelque peu invraisemblable.

    "Comment je suppose?" Les lèvres de Qin Yao se tortillaient légèrement alors qu'elle regardait son sourire vers Qin Wentian. "Comment vous sentez vous d'avoir annuler l'engagement de mariage avec la belle beauté de notre Sky Harmony City ? Es tu déprimé?"

    "Qu'est-ce qu'il y a à déprimer? N'ai-je pas déjà une beauté à mes côtés? "Qin Wentian a intentionnellement autorisé son regard à parcourir la figure svelte de 1,7 m de haut Qin Yao. Même si on l'a comparé à Autumn Snow, Qin Yao était certainement une beauté de première classe, surtout maintenant, alors qu'elle émettait un air légèrement mature puisqu'elle était rentrée de son entraînement à l'Académie royale.

    "Hmph. Vous avez même l'envie de prendre des libertés avec moi. »Qin Yao a rougi après avoir vu le regard effronté que Qin Wentian a lancé, en prolongeant ses mains vers sa région de la taille et serré sans pitié.

    "Sœur, j'ai eu tort." Qin Wentian sourit énormément alors qu'il s'excusa, avant que Qin Yao ne le relâche. Après quoi, Qin Yao a fait changer l'expression de Qin Wentian, car elle a récupéré deux Yuan Meteor Stone de ses robes.

    "C'est..."

    "Ce sont les deux premières Yuan Meteor Stone que vous m'avez données. Je les ai toujours gardés avec moi, au cas où vous auriez besoin de les utiliser dans le futur. "Qin Yao a saisi la main de Qin Wentian, alors qu'elle passait les pierres vers lui.

    En regardant le beau visage devant lui, le cœur de Qin Wentian était légèrement réchauffé. Les Yuan Meteor Stone ont une importance primordiale pour les cultivateurs martiaux stellaires, ce qui leur permet de cultiver leur culture à une vitesse inimaginable. Qin Yao avait effectivement gardé deux d'entre eux au cours de toutes ces années, juste pour les retransmettre quand il en avait besoin.

    "Soeur?" Qin Wentian a regardé Qin Yao, ce qui a amené Qin Yao à le regarder de nouveau alors qu'elle sourit: "Quoi? Vous voulez vous offrir un mariage? "

    "Hmm". Les yeux de Qin Wentian ont clignoté, alors qu'il regardait Qin Yao avec un regard inébranlable dans ses yeux, redressant son visage alors qu'elle tournait rapidement son corps et lui a répondu: "Tu dois travailler dur pour cultiver et prouver ta force."

    Après quoi, Qin Yao a commencé à demi-marcher et demi-courir hors de la cour où ils étaient.

    "Clan Ye, Clan Bai, Clan Royal." Qin Wentian murmura à voix basse, alors qu'il s'assit avec les jambes croisées. Ces derniers jours, les choses se sont passées à un rythme trop rapide - il n'y avait même pas le temps d'inspecter correctement son niveau actuel de culture.

    Comme il a calmé son cœur, Qin Wentian s'est complètement immergé dans cet état. Il pouvait sentir l'existence de sa porte astrale et, en son sein, était l'âme astrale du marteau céleste, émettant une force tyrannique.

    "L'Âme astrale du marteau céleste a été condensée en formant un lien inné avec une constellation dans la 5ème couche céleste. Mais le moi actuelle, est encore incapable de saisir pleinement le pouvoir qu'elle contient. Ce n'est qu'après avoir pénétré dans le Royaume de la Grande Ourse céleste que la vraie puissance contenue dans l'âme astrale me soutiendra pleinement dans la bataille.

    Qin Wentian spécula silencieusement que plus la qualité d'une âme astrale était supérieur et plus la force contenue dans l'intérieur serait terrifiante. C'est pourquoi, malgré la culture actuelle de Qin Wentian au 6ème niveau du Royaume du raffinement corporel, il a pu libérer une force aussi terrifiante; Tout a été grâce aux effets stimulants causés par son âme astrale.

    "Non seulement cela, l'Âme astrale du marteau céleste devrait également pouvoir m'accorder un talent et des capacités pour forger, mais je n'en ai pas encore découvert".

    Comme il le pensait, son cœur ne pouvait s'empêcher de ressentir de légères traces de crainte, car ses pensées se dirigeaient vers ce petit être astrale d'avant. La technique de raffinage mystérieuse et efficace de mille marteau, lui a été léguée à partir des souvenirs contenus dans cet Être Astral.

    Et de plus, ce minuscule Être Astral a été matérialisé de la pierre que son père a laissé. Il pourrait s'agir d'une pierre de météorite Yuan issue de l'une des plus hautes couches célestes.

    Cette pierre a probablement subi une transformation après avoir absorbé la Lumière Astrale émise lorsque Qin Wentian condensait son âme astrale. En pensant cela, la conscience de Qin Wentian dérivait vers l'Être Astral. Cependant, en ce moment, ce petit être astral n'a pas émis de lumière, mais plutôt, comme si il était scellée. Il n'y avait aucun moyen pour sa conscience d'établir un lien avec lui.

    Avec une légère intention, l'énergie astrale dans les méridiens stellaires s'est transformée en un tourbillon, et comme l'énergie tyrannique contenue dans son corps a grimpé follement et a coulé vers le petit être Astrale, c'était semblable à un ruisseau qui coule dans l'océan - une fois L'inondation a été commencée, c'était presque imparable. Et brusquement, les colonnes de la Lumière Astrale entrèrent en cascade et étaient absorbées à l'intérieur, le corps du minuscule Être Astral, disparaissant sans trace - comme si les colonnes de Lumière Astrale n'avaient jamais existé.

    "Comme prévu!" Qin Wentian tremblait légèrement, alors qu'il contrôlait sans cesse l'Astral Energy pour s'écouler vers l'Astral Being. Cependant, c'était semblable à un puits sans fond, dévorant sans relâche l'énergie Astral fournie, mais sans aucun soupçon d'autres réactions.

    Enfin, Qin Wentian a arrêté le flux d'énergie. Au fur et à mesure qu'il ouvrait les yeux, des regards d'étonnement pouvaient être vus. Il semblait que s'il voulait déclencher le petit être Astral il aurait besoin d'une immense source d'énergie astrale. Apparemment, l'énergie qui était stockée dans son corps était insuffisante.

    Des traces de réflexion remplissaient ses yeux. Ce petit être Astral lui avait accordé la Technique de Raffinement des Mille Marteau, sans parler du fait qu'il s'agissait d'un héritage que sont vieux fogy de père lui avait laissé. Il a eu une intuition très forte qu'il pourrait y avoir un grand secret caché à l'intérieur.

    Durcissant son cœur, Qin Wentian retira une pierre de météorite Yuan et la posa sur ses paumes, fermant les yeux. Dans le même temps, alors que l'énergie astrale dans son corps a commencé à couler de manière frénétique envers l'Être astral, il aspirait l'énergie contenue dans les Yuan Meteor Stone, en l'absorbant dans son corps.

    Cette fois-ci, le processus a duré plus longtemps. L'être astral était semblable à un puits sans fond, dévorant follement l'énergie astrale, comme si il était impossible de le satisfaire. Qin Wentian a senti la dépression dans son cœur. S'il avait utilisé l'énergie absorbée pour pratiquer la technique de raffinage de mille marteau, il serait beaucoup plus proche de passer au niveau suivant.

    Mais maintenant, l'énergie astrale contenue dans l'intérieur était absorbée dans son corps, pas utilisée pour l'aider dans sa culture. Il a été dévoré avidement par cet être astral à la place.

    Cependant, ce qu'a fait Qin Wentian était maintenant, semblable à monter sur le dos d'un tigre, incapable de descendre à mi-chemin - il doit atteindre un résultat. Au fur et à mesure que le temps passait, l'énergie astrale dans son corps a été continuellement épuisée, ce qui lui a amené à s'appuyer de plus en plus sur l'énergie de la pierre de météorite Yuan jusqu'à ce que même l'énergie astrale allait être complètement épuisée quand le petit être Astral fut enfin légèrement éclairé par la lumière.

    "Il y a une réaction" Le cœur de Qin Wentian frémit alors qu'il manifestait sa volonté, et utilisa sa volonté pour sonder l'être astrale. Il avait l'impression que l'Être astral n'était qu'un corps constitué d'une grande conscience. Quand sa propre conscience est entrée en contact avec elle, c'était comme s'il était tombé dans la conscience et les pensées illimitées de cet Être Astral. Qin Wentian pouvait le sentir lui-même, n'était qu'un être insignifiant, et était très petit et minuscule - comme s'il était debout devant l'une des rivières Astral.

    La conscience de Qin Wentian voulait former un lien inné avec l'être astral, mais il semblait impossible de le faire. Cette vaste conscience de l'Être Astral semblait encore scellée.

    «J'ai besoin de plus d'énergie astrale.» Qin Wentian a serré les dents alors qu'il continuait à canaliser de l'énergie dans le petit être astrale. Jusqu'à ce que l'énergie astrale contenue dans la première Yuan meteor stone soit complètement épuisée, avant de retirer la deuxième pierre et a continué. À ce stade, il n'y avait aucun moyen d'abandonner. Il fallait arriver au fond de la question.

    Enfin, Qin Wentian a pu sentir que le sceau de l'Être astral s'écroulait peu à peu, et après un certain temps, un rayon intense de lumière astral a soudainement éclaté, et tout ce que Qin Wentian pouvait ressentir, était que sa propre conscience était enveloppée et enveloppée Par cette vaste conscience de l'Être Astral.

    Tout à coup, il pouvait sentir qu'un rayon de lumière était entré dans sa conscience, qui faisait vibrer sa conscience, comme s'il essayait de ne pas se désintégrer. Son cœur tremblait violemment, comme une pointe de douleur aiguë lui a poignardé dans sa tête, et son corps s'est effondré sur le sol.

    "Hu ......" Qin Wentian a respiré profondément. Au cours de cette dernière instance, les circonstances étaient semblables à celles de l'époque où il a reçu la technique de raffinement des mille marteaux. Un moment paraissait aussi long qu'une éternité, alors que des ruisseaux de sueur coulaient sur tout son corps.

    «Un souvenir, c'est un autre souvenir fragmenté». Le cœur de Qin Wentian frissonna d'émotion, comme le petit être astrale, commence à revenir à son état original, dans sa conscience. Mais maintenant, un nouveau souvenir était imprimé dans son esprit.

    L'être astrale était semblable à une trésorerie de stockage de mémoire sans fin. Chaque fois qu'il a été activé, il lui accorderait un morceau extraordinaire de mémoire fragmentée, qui était habituellement ce qu'il avait besoin. Auparavant, c'était la technique de raffinage de mille marteau, et cette fois-ci, c'était exactement ce dont il avait besoin. Des fragments de mémoire étaient liés à la forge d'armes!

    "Ce vieux, qu'est-ce que tu as laissé pour moi?" Qin Wentian regarda l'espace comme s'il vit soudain une silhouette, un visage extrêmement doux. Le visage de son père mort qui le regardait du ciel.

    Perdu dans la contemplation pendant un moment, Qin Wentian a ouvert ses paumes, regardant la 2ème Yuan Meteor Stone comme il a marmonné à voix basse: "Activation de l'être astral nécessite une quantité colossale d'Astral Energy, et de plus, cette quantité d'énergie est seulement Suffisant pour activer quelques fragments de mémoire. Si je voulais l'activer à nouveau, il faut compter sur les précieuses Yuan Meteor Stone. "

    Après ses marmonnement, Qin Wentian a commencé à absorber l'énergie astral dans la Yuan Meteor Stone. Cependant, l'énergie absorbée cette fois-ci, n'a pas été utilisée pour activer l'Être astral, mais pour reconstituer l'énergie astrale dans son corps qui avait été épuisée plus tôt. Dans le même temps, Qin Wentian a également commencé à traiter les fragments de mémoire nouvellement obtenus.

    Les armes pourraient être classées de manière générale dans deux types: les armes ordinaires et les armes divines. Les armes ordinaires n'auraient aucun effet supplémentaire, alors que les armes divines pourraient augmenter la puissance de l'utilisateur à un niveau énorme. Et, en tant que tel, lorsque les cultivateurs se référaient aux armes, ils voulaient habituellement parler des armes divines.

    Il y avait 10 niveaux pour les armes divines, chaque niveau étant divisé en trois niveaux. Pour les cultivateurs qui avaient la capacité de forger des armes, ils étaient tous très vénérés, et ils étaient connus sous le nom de maître d'armes ou de maîtres forgerons. Pour ceux qui avaient une âme astrale apparentée à la forge, il leur était encore plus facile de devenir un maître d'armes et, pour Qin Wentian, son âme astrale du marteau céleste était précisément une sorte d'âme astrale de classe forgeante. Oncle Black avait une fois énuméré les diverses constellations dans la 5ème couche céleste pour lui, ainsi, on voyait comment était l'oncle noir.

    "Selon ce fragment de mémoire, pour qu'un maitre d'arme forge une arme, autre que maîtriser les techniques de forgeage pertinentes, l'autre chose la plus importante était l'inscription des runes et des empreintes divines. Pour ceux qui possèdent une âme astrale de type forgeant, en termes de forgeage d'armes, ont un avantage absolu parce qu'ils peuvent créer des empreintes divines dans leur corps et peuvent directement, par leur âme astrale, inscrire l'empreinte divine sur les armes créées.

    Qin Wentian a digéré lentement le contenu dans le fragment de mémoire, car le fragment de mémoire contenait également des informations sur les formations.

    Les empreintes divines ont été réellement considérées comme un type spécial de formation, et ont été spécifiquement utilisées lors de la forgeage d'une arme - elles étaient extrêmement compliquées.

    Dans sa mémoire, il existait une pléthore d'empreintes de niveau de base, et même d'autres combinées. Mais pour les comprendre pleinement, cela nécessiterait une longue période de temps.

    "Tous les maîtres d'armes sont très respectés et ont un statut extraordinaire dans ce monde. Je possède une âme astrale de type forge, et je peux déjà être considéré comme un maître d'arme de niveau bas - capable de créer des armes en échange de Yuan Meteor Stones. Et si je pouvais faire une percée et devenir un maître d'armes de 1er niveau, j'aurais le droit de rejoindre l'Association Star River et d'améliorer mon statut. À cette époque, même dans la capitale royale, le clan royal et le clan Ye n'oseraient plus être si arrogant.

    Qin Wentian pensait dans son cœur. Il avait une âme astrale de type forgeant qui a été condensée à partir de la 5ème couche céleste. Comment ne pas le mettre en bon usage? Comme il était déjà impliqué dans cette situation chaotique actuelle, il devait faire quelque chose pour lui et planifier l'avenir du clan Qin. Augmenter sa force par la cultivation, et devenir un maître forgeron.

    Cinq jours plus tard, puisqu'il qu'il ne possédait aucun pouvoir de changer quoi que ce soit, Qin Wentian tentait de s'illuminer sur les empreintes divines pendant la journée, tout en continuant d'améliorer son niveau de cultivation avec la Technique de Raffinement des Mille-Pieds Tempérés la nuit, montrant Aucune préoccupation pour les circonstances extérieures. Comme Qin Wu l'a expressément interdit de le faire, il a décidé de concentrer toute son attention sur l'amélioration de sa force.

    En ce moment, il y avait plusieurs matériaux métalliques parsemés de la cour d'entrainement Qin Wentian, et à la surface de ces plaques métalliques, il y avait des traces d'empreintes complexes qui leur étaient découpées. Les empreintes presque complètes ont émis une forte aura vitale, fluctuant au-dessus de la surface des plaques métalliques, entrelacées dans l'image des empreintes divines.

    "Maintenant, ma précision a beaucoup plus élevé." Qin Wentian était là, tandis que dans les méridiens stellaires à l'intérieur de son corps, de minuscules symboles d'empreintes divines brillent. Ces mystérieuses empreintes divines se sont regroupées et se sont condensées sous la forme d'une épée incomparablement pointue, possédant une énorme force pénétrante, tandis que dans la main de Qin Wentian, un marteau gigantesque, sous la forme de la Constellation du marteau céleste, s'est matérialisé.

    Les pas de Qin Wentian ont légèrement tremblé, instantanément, la force de l'épée incomparable créée à partir des empreintes divines à l'intérieur de son corps s'écoulait par l'intermédiaire de ses méridiens stellaires, vers ses bras et a imprégné le Marteau céleste. Pendant ce temps, Qin Wentian leva les bras et claqua férocement le marteau dans la direction des plaques de métal.

    "Bruit!"

    Un son de sonnerie retentit, alors que le marteau céleste frappait sur la plaque de métal, et instantanément, à la surface de cette plaque de métal, le symbole d'une empreinte divine en forme d'épée qui brillait de lumière astrale tout en émettant une extrême aura de pénétration, est apparue avant de l'infuser. Après quoi, les traces des empreintes divines précédentes ont disparu, ce qui a amené le visage de Qin Wentian à se lancer dans un sourire joyeux.

    "La chose la plus critique en forgeant une arme - l'empreinte divine, n'est pas un problème pour moi. On dirait que je suis vraiment un maître d'armes naturelle. L'armement des armes sera aussi simple que de retourner ma paume. "

    Qin Wentian riait à voix basse. Bien qu'il soit extrêmement satisfait de ses inscriptions d'empreintes divines, Qin Wentian était encore incertain quant à la terrifie de l'avantage qu'il détenait, par rapport à d'autres maître d'armes.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.