Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

1235789

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • AGM 0013 - Qin Wentian se révèle

    Au sommet de la scène, les spectateurs ont incliné leurs têtes pour regarder l'air d'entrainement vide, alors que le bruit résiduel des tambours réverbérait encore dans l'air, et une énorme énergie terrifiante que l'on ressentait encore - si puissante qu'elle était capable de choquer les gens.

    "Une démonesse. Pas étonnant que Ye WuQue du Clan Ye voulût renoncer à l'engagement de mariage avec le clan royal pour elle. En tant que phoenix parmi les femmes, ses réalisations à l'avenir ne seront certainement pas inférieures par rapport à Ye WuQue. "Seifer de l'Academie royale a déclaré silencieusement dans son cœur. Cette femme, quel que soit le coût, doit s'assurer qu'elle a rejoint l'Académie royale.

    "Automne Neige, si vous entrez dans l'Académie royale, je peux immédiatement vous offrir une technique de culture gradé Yuanfu, ainsi que trois techniques inné incomparablement exquises. Qu'en est-il ?" a offert Seifer, en invitant Autumn Snow à rejoindre l'Académie royale.

    "Il en va de même pour mon Académie du vent divin. Nous sommes prêts à vous offrir une technique de culture gradé Yuanfu, incluant trois techniques de niveau inné. En dehors de cela, on obtiendrait un aîné du Royaume de Yuanfu pour vous entraîner personnellement. "L'Académie Divine Wind a immédiatement relevé le bar, offrant des conditions encore meilleures.

    "L'Académie des sept étoiles vous offre le choix de choisir entre trois Techniques de cultivation gradé Yuanfu et vous offrira également trois techniques inné. Non seulement cela, nous vous accorderons des droits spéciaux pour que cinq membres de votre famille soient également inscrits. »L'Académie des sept étoiles, non seulement ils voulaient nourrir Autumn Snow, mais ils lui ont même donné l'occasion d'inviter Les membres de sa famille.

    "L'Académie de l'étoiles de l'empereur, accueille votre inscription". Le représentant debout à côté de Mustang, après avoir entendu les invitations faites par les autres représentants, ne pouvait plus le tolérer car il a également prolongé une invitation - causant l'expression neutre sur Autumn Snow, à Finalement, faire un sourire. Les quatre grandes académies lui avaient fait une invitation.

    Autumn Snow n'a pas répondu immédiatement. Elle a tourné son corps et a déclaré calmement qu'elle regardait Qin Wentian: "Comprenez-vous maintenant?"

    "Comprenez-vous quoi?" Demanda Qin Wentian.

    "Notre soi-disant engagement de mariage, face à la disparité absolue entre nous, n'est qu'une plaisanterie. À l'avenir, vivez tranquillement votre vie et soyez un être humain ordinaire. "Autumn Snow a continué calmement," Ma vie et la vôtre, dès le début, nous étions destinés à être deux lignes parallèles, à ne jamais se croiser ".

    Après avoir dit cela, Autumn Snow a tourné son corps et a marché. Les regards de tous les spectateurs étaient sur elle, curieux du choix qu'elle prendrait.

    "Attendez!" En ce moment, une voix pourrait être entendue, incitant Autumn Snow à jeter un coup d'œil vers Qin Wentian. Des traces de sourire pouvaient être vues dans ses yeux, ce qui rendait involontairement Autumn Snow stupéfait.

    "Votre examen a pris fin, mais qu'en est-il de moi? Je n'ai même pas commencé. "Qin Wentian a déclaré tranquillement, ce qui a poussé Autumn Snow à lever les sourcils. Qin Wentian voulait tenter l'examen aussi?

    Qin Wentian se dirigea vers l'énorme tambour. À l'heure actuelle, son niveau de culture était au 5ème niveau du Royaume du raffinement corporel. Même avec l'énorme effet de renforcement de son âme astral du marteau céleste, sa force aurait encore une disparité par rapport à Autumn Snow. Mais maintenant, il n'avait d'autre choix que d'y aller avec tout, mettant sa vie sur la ligne.

    La disparité entre le 5ème et le 7ème niveau du Royaume de Raffinement Corporel était extrêmement immense. Un cultivateur normal au 5ème niveau ne posséderait qu'un niveau de résistance de 25 taureaux. Quant à Qin Wentian, il était un cas spécial. Il a traversé le 5ème niveau du Royaume du Raffinement corporel en absorbant seulement du Qi astral. Et en tant que Cultivateur martial stellaire, à l'aide des effets stimulants de l'âme astra tyrannique le marteau céleste , il a pu afficher deux fois le niveau de force par rapport à un cultivateur martiale ordinaire du 5ème niveau du raffinement du corps, atteignant le niveau de force de 50 taureaux.

    En plus de cela, avec le Dragon Subduing Fist qu'il avait récemment cultivé, Qin Wentian a pu augmenter son niveau de force actuel à un autre niveau, raccourcissant encore la distance entre lui et Autumn Snow. Et ainsi, cette fois-ci, il était prêt à s'exercer au maximum.

    "Hmph!" Talon a froidement reniflé. Si Qin Wentian n'était pas en mesure de provoquer le grondement du tambour au moins trois fois, il lui enseignerait certainement une leçon.

    Mustang rétrécit les yeux en riant, c'était comme s'il savait qu'un lion - le roi des bêtes - était sur le point de s'élever.

    Et Qin Chuan, qui était assis dans la tribune, subit une myriade de changements dans ses expressions. Wentian a-t-elle vraiment réussi à résoudre le problème de ses méridiens paralysés et, enfin, à parcourir le chemin de la culture?

    Qin Wentian a jeté un coup d'œil à l'énorme tambour devant, et est entré dans un état d'esprit altéré - un domaine d'inconscience, en oubliant tout. C'était comme s'il avait transféré toutes les émotions négatives au sein de lui, sur l'énorme tambour devant lui.

    Brusquement, Qin Wentian a éclaté en mouvement, son poing était comme un vent rageux, alors qu'il se frappait sur le tambour.

    "Boom, Boom, Boom ..." Le tambour a retenti trois fois. Bien qu'il n'y ait rien d'étonnant à propos de cela, ça à toujours causé beaucoup d'étonnement dans le public. Qin Wentian n'était-il pas quelqu'un qui avait des méridiens paralysés? Il avait réussi à atteindre la 3ème réverbération. Cela signifiait qu'il avait au moins le niveau de force de 30 taureaux.

    "Wentian!" Qin Chuan frémissait violemment, le son de ces trois battements de tambour, ressemblait à la musique céleste dans ses oreilles, ce qui faisait trembler son âme en délice

    A côté de Qin Chuan, Qin Yao serra les mains dans les poings. Son frère avait effectivement réussi à provoquer la 3ème réverbération.

    Talon, Bai Qingsong, Autumn Snow et le reste ont été stupéfait. Cependant, ils se sont rapidement retrouvés. Est-ce que ce ne sont que trois réverbérations? Cela signifiait qu'il n'avait que le niveau de force de 30 taureaux. Peut-être avait-il absorbé le Yuan Qi du Ciel et de la Terre et cultivé comme Cultivateur Martial.

    Dans le corps de Qin Wentian, on pouvait entendre des sons craquant. Son corps était inondé d'une force infinie à mesure que ses méridiens stellaires se transformaient en un tunnel en spirale, rassemblant le qi astral avec fureur, amenant le qi astral rassemblée à traverser tous ses canaux d'énergie jusqu'à son bras, en infusant le poing avec une force herculéenne .

    "Dragon enragé quittant les océans!" Qin Wentian rugit. En ce moment, il était comparable à un dragon féroce, sortant explosivement des océans. Rassemblant une énergie sans limite dans son poing, il a frappé impitoyablement le tambour.

    "Boom ...". Le son intense du tambour était comme un tonnerre qui a choqué le ciel, causant de la douleur pour les tympans des spectateurs.

    "Boom, Boom, Boom ..." Les battements de tambours ont réverbéré sans cesse, le son émis, a retenti dans les quatre directions, et la force totale du coup n'a pas encore été entièrement dépensée.

    Qin Wentian était complètement immergé dans cet état, comme s'il était un avec la batterie. Cette explosion terrifiante de l'énergie de rebond, redirigée vers son corps, a fait vibrer son âme avec elle. Les sons craqués retentirent sans cesse à mesure que sa structure osseuse subissait un baptême sous la pression. C'était comme s'il subissait un nettoyage des impuretés, le laissant seulement avec un sentiment extrêmement revitalisant - il était au milieu d'une percée!

    En dépit de cela, les sons dans son corps ont été masqués par la réverbération des tambours, et tout comme la 5ème réverbération retentit, tous les spectateurs étaient étourdis. Qin Wentian avait effectivement causé cinq réverbérations! Non seulement cela, il y avait encore des suites persistantes qui ont laissé entendre la possibilité de la 6ème réverbération.

    Des propos d'excitation apparurent dans les yeux de Qin Wentian. Jamais il ne s'était attendu à la découverte du 6ème niveau du Royaume du raffinement corporel dans cet examen. On dirait que l'Astral Energy de la Yuan Meteor Stone n'a pas été gaspillée en effet.

    "Excellent!", Qin Chuan s'écria avec joie. Cinq répercussions, ce qui signifie que Wentian avait le niveau de force de 50 taureaux.

    Le génie du sommeil avait finalement réveillé.

    "Il a réussi à atteindre la 5ème réverbération." Bai Qingsong et le reste étaient encore en état de choc. C'était au-delà de leurs attentes, Qin Wentian était-il vraiment talentueux?

    "Non seulement vous m'avez-vous empêché d'absorber le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, vous avez vraiment caché le fait de moi et j'ai cultivé secrètement le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, atteignant votre niveau de culture actuel aujourd'hui. Quel ridicule. "Autumn Snow a regardé à Qin Wentian. Avec son niveau de force de 50 taureaux, la culture de Qin Wentian devrait être au 7ème niveau du Royaume de Raffinement Corporel, voire plus élevé. Cependant, elle était certaine que Qin Wentian n'avait pas encore réussi à condenser une âme astral.

    Autumn Snow n'aurait jamais pu imaginer que Qin Wentian n'utilisait qu'une période de 7 jours pour atteindre son niveau actuel de culture. En outre, elle ne pourrait pas non plus pouvoir imaginer qu'il était en fait, le plus pur Stellar Martial Cultivator, sans taches de Heaven et Earth Yuan Qi dans son système, et a condensé une âme astral de la 5ème couche céleste, couplée à la Le fait que son corps, par rapport à d'autres dans le même niveau, était encore plus parfait en raison de la douleur infernale persistante grâce à sa technique de raffinage des mille marteaux. Il n'y avait aucun moyen pour elle d'imaginer combien l'effet stimulant serait immense.

    "Pitoyable". Qin Wentian a légèrement déclaré, alors qu'il regardait Autumn Snow. À ce moment là lumière astral a fleuri dans une splendeur rayonnante - une âme astrale, avec un léger halo d'or, sous la forme d'un marteau gigantesque, pouvait être vu se matérialiser au sommet du front de Qin Wentian. Cet halo produit était encore plus lumineux et plus resplendissant que l'Astral Soul of Autumn Snow. L'énergie qui émanait de lui, était d'autant plus terrifiante.

    "Boom!" Soudainement, un son sourd a retenti. Oh Dieu, c'était une âme astrale, Qin Wentian, non seulement il possédait un niveau de force de 50 taureaux, mais aussi un cultivateur martial stellaire.

    Il faut savoir que plus tôt, quand Qin Wentian avait son affinité pour le qi astral testé, il avait atteint une note de talent de 9 étoiles.

    «Cette âme astrale était encore plus brillante que l'halo de Autumn Snow. Elle doit être issu de la 3ème couche céleste ou plus haut. "Les cœurs des spectateurs tremblaient tous dans la crainte.

    Une note de 9 étoiles pour l'affinité pour Astral Qi, et il avait condensé une Astral Soul de la 3ème Heavenly Layer. En ce moment, Qin Wentian a été celui qui a amené la foule à se concentrer sur lui. Quant à Autumn Snow, c'était comme si elle avait été renversée sur le côté, devenant quelque chose d'insignifiant.

    "Excellent, Excellent!" Qin Chuan ne pouvait plus retenir sa joie alors qu'il s'écria fort. C'était comme si toute la tristesse et la dépression dans son cœur avaient été effondrées. C'était trop satisfaisant! Un talent de 9 étoiles, ainsi qu'une âme astral condensé à partir de la 3ème couche céleste !

    "Qui a dit que mon fils Wentian était indigne de Autumn Snow. Est-ce que Autumn Snow est même assez digne pour lui? "Qin Chuan affirmait froidement, regardant Bai Qingsong. En ce moment, le visage de Bai Qingsong était extrêmement moche à voir, c'était comme s'il n'osait pas croire ce qui se passait devant ses yeux. Comment cela était-il possible?

    Les représentants des quatre grandes académies s'étaient assis après que Autumn Snow ait fini de montrer sa puissance. Cependant, en ce moment, ils se sont tous redressés, regardant l'âme astrale aveugle au sommet du front de Qin Wentian. Quelle rayonnante, quelle résonnance.

    "Hu ... un monstre est né." Mustang a profondément aspiré dans un souffle énorme, alors que son regard se réchauffait. Il a été le premier à découvrir le talent de Qin Wentian. Pour penser que maintenant, le dragon endormi avait finalement réveillé.

    «The Emperor Star Academy, vous accueille avec plaisir». Mustang a chaleureusement souri et a prolongé l'invitation à Qin Wentian.

    Cependant, c'était comme si Qin Wentian n'avait pas entendu l'invitation. Son regard était riveté sur Autumn Snow, alors qu'un sourire froid était accroché aux lèvres: «Je souhaite interroger le clan Bai: Quand ai-je eu de mauvaises intentions envers Autumn Snow? Et quant à vous, Autumn Snow, avez-vous même les capacités nécessaires pour me guider? "

    Au fur et à mesure que le son de sa voix disparaissait, Qin Wentian respirait énormément. L'énergie astrale, en son sein, formait une spirale terrifiante, qui surgissait frénétiquement, enveloppant son bras entier. Le qi astral contenu dans son bras était saturé au point où il a presque explosé. Le poing de Qin Wentian a clignoté entre les formes d'un marteau céleste et celui d'un dragon en plein essor. Émanant une aura exagérée, extrêmement tyrannique, et contenant une force herculéenne, son poing bondit à la surface du gigantesque tambour. Cette frappe de son, était son ultime, contenant toute la force qu'il possédait.

    "Boom, Boom, Boom, Boom, Boom!" Les deux cieux et la terre frémissaient, alors que les battements de tambours tonnerre choquaient le ciel. Le son des réverbérations retentit continuellement, sans intention d'arrêter.

    "Boom!" La 6ème réverbération, c'était comme si 10 000 chevaux galopent à une vitesse insensée, provoquant des tremblements dans le cœur des spectateurs.

    "Boom!", Lorsque la 7ème réverbération retentit, tous les spectateurs étaient stupéfaits, Qin Wentian avait égalé le record de Autumn Snow avec cette grève.

    Ce qui était encore plus terrifiant, c'était qu'il y avait encore un son persistant, comme si les tambours n'avaient pas l'intention de cesser.

    "Boom!" Alors que la 8ème réverbération retentit, c'était comme si le son du tonnerre avait volé l'audition de la foule. Les spectateurs ont seulement ressenti une forte rafale de vent, après cette réverbération, sur leur visage, alors qu'ils ressentaient un engourdissement dans leur cœur. Le vent a également soufflé sur le visage de Autumn Snow. La 8ème réverbération. Qin Wentian avait brisé son record! C'était comme si elle avait été giflée lourdement par cette rafale de vent. Quelle choc.

    "Ensuite, au deuxième tour de l'examen, je vais vraiment vous montrer combien l'écart est entre vous et moi".

    "Ma vie et la vôtre, dès le début, nous étions destinés à être deux lignes parallèles, à ne jamais se croiser".

    Les mots d'orgueil de Autumn Snow s'attardaient en l'air. Cependant, à quel point ces mots d'orgueil étaient faibles maintenant.

    L'éclat antérieur de Autumn Snow avait diminué presque dans le néant, alors que la 8ème réverbération retentit. Que ce soit en termes de talent ou de force, elle n'avait aucun moyen de rivaliser avec Qin Wentian.

    Le regard de Mustang s'est réchauffé alors qu'il inspirait profondément. On a vu apparaître le caractère décisif qui cligna dans ses yeux, comme il l'a déclaré: «L'Académie de l'étoile de l'empereur rétracte leur invitation précédente à Autumn Snow. Qin Wentian, je représente l'Académie de l'étoile de l'empereur, et je vous invite sincèrement à vous rejoindre. "

    Les autres représentants à côté de Mustang l'ont regardé, tandis que leurs expressions fléchissaient. Cependant, dans leur cœur, ils étaient d'accord avec sa décision. Deux génies - évidemment, Qin Wentian était le plus brillant. Rejeter Autumn Snow pour Qin Wentian, était le bon choix à faire.

    "l'Académie​ de l'Étoile de l'empereur, à cause de Qin Wentian, a réellement rejeté Autumn Snow!" Cette décision a laissé beaucoup dans la foule haletant pendant que leurs cœurs tremblaient. En ce moment, des discussions ont éclaté parmi la foule. Le spectacle aujourd'hui était en effet fascinant.
  • merci pour ce chap JOUISSIF!
    haaaaa ca fait tellement du bieeen ,il manque que quelques agenouillements et des paroles remplis de honte et de desespoir
  • Merci pour ce chapitre! Vraiment excellent!!!!! ^^
  • ahahahahahahahah dans ta face pou****** >:)
    Merci pour le chapitre XD
  • Merci pour le chapitre
    Paf l hiver est arrivé!!! :-D
  • merci pour le chapitre
  • ah sa fais du bien merci
  • merci pour le chapitre
  • Que des sadiques les lecteurs sur le forum d'eden x)
  • a quand le prochain chap d'humiliation ?
    je suis si impatient de les voir comprendre leur infinie erreur ^^
  • AGM 0014 - Choix

    Qin Wentian se tenait là, avec son regard fixé sur Autumn Snow. Contenu dans son regard, étaient des traces d'un regard animé - le regard animé contenant le sang chaud de la jeunesse.

    Si ce n'était le fait qu'il avait rompu au 6ème niveau du Royaume de Raffinement du Corps, il lui aurait été presque impossible de produire la 8ème réverbération. Les cultivateurs ordinaires du 6ème niveau, possédaient seulement un niveau de force de 36 taureaux, Qin Wentian - puisqu'il possédait l'âme astral du marteau céleste incomparablement tyrannique, ainsi que la force qui lui était fournie par les méridiens stellaires dans son corps - la combinaison de ces deux facteurs lui a permis de doubler sa puissance, par rapport aux cultivateurs normaux. Compte tenu de l'effet de l'amplification de la force qui résultait du Dragon Subduing Fist, il réussit à atteindre le niveau de force de 80 taureaux. Cette force explosive était axée sur un seul poing, comme un vent rageux - c'était une seule frappe avec la force de 80 taureaux. Quelle terreur.

    Qin Wentian regarda silencieusement Autumn Snow, ne dit rien. L'halo resplendissant de l'âme astral du marteau céleste qu'il a sorti était plus efficace pour atteindre l'effet persuasif, par rapport aux moyens de communication ordinaire.

    Il, Qin Wentian, a utilisé ses actions pour se prouver à Autumn Snow. A qui était ce qui n'était pas digne de qui?

    Autumn Snow à ce moment-là n'a ressenti qu'un engourdissement dans son cœur. Même pendant le moment où la 8ème réverbération a sonné, quand l'Âme astrale du marteau céleste s'est matérialisée, elle était toujours incapable de croire ses yeux. Le talent de Qin Wentian était de beaucoup plus monstrueux par rapport au sien.

    Aujourd'hui, toutes les puissantes académies de la capitale royale se sont rassemblées ici à la résidence Bai. Le clan Bai a d'abord voulu emprunter cette occasion pour annoncer, à l'ensemble Sky Harmony City, le talent de Autumn Snow. Ils voulaient emprunter l'effet étonnant d'Autumn Snow s'inscrivant dans l'Académie Emperor Star pour dire à tous que, elle, Autumn Snow, était quelqu'un dont Qin Wentian ne pourrait jamais être digne. Qin Wentian était un corbeau avec un phoenix, en s'harmonisant avec quelqu'un de plus puissant que lui.

    Si le Qin Wentian était aujourd'hui le même que Qin Wentian du passé, un déchet qui ne pouvait pas se cultiver, les plans du clan Bai auraient certainement réussi. Ils voulaient dire à tout le monde que Qin Wentian n'était même pas digne de porter les chaussures de Autumn Snow, et encore moins d'être son mari. C'était une grave humiliation pour Autumn Snow.

    Si, à ce moment-là, Qin Wentian du clan Qin voulait toujours se marier à Autumn Snow, ce n'était qu'un rêve impraticable.

    Malheureusement, la vérité des événements qui se déroulait, était beaucoup plus fascinante que ce qui était initialement prévu. Après tout ce qui s'est passé aujourd'hui, qui dirait toujours que Qin Wentian n'était pas digne de Autumn Snow? Un talent d'Astral de 9 étoiles, condensant une âme astral de la 3ème couche céleste, provoquant 8 réverbérations du tambour, qui pourrait encore oser le regarder?

    "Qin Wentian, pour penser que vous avez effectivement caché votre niveau de cultivation, quel malhonnêteté." Bai Qingsong a froidement regardé Qin Wentian. Cette question était déjà passée à un niveau au-delà de son contrôle, il n'y avait aucune utilité pour le regret. En tout cas, il avait toujours ses bras enveloppés autour de l'arbre gigantesque qui était le Clan Ye. Bai Qingsong croyait que Autumn Snow ne perdrait pas beaucoup par rapport à Qin Wentian. Après tout, le Ye Clan était un clan de pouvoir et d'autorité inférieur a seulement le Clan royal.

    Qin Wentian inclina la tête en regardant Bai Qingsong sans voix. Le véritable malhonnête n'est que lui. Comment la personnalité de Bai Qingsong peut-elle être si tordue et sombre? Comme c'est risible.

    "Il y a sept jours, j'ai aidé Autumn Snow à condenser son âme astral de la 3ème couche céleste. ça a permis à Autumn Snow, en l'espace d'une seule nuit, d'avoir son nom devenu célèbre car il a retenti dans le pays Chu. J'étais content parce que je l'ai aidée et, à son tour, je l'ai rendue heureuse. "

    "Cependant, même dans mes rêves, je n'aurais pu imaginer, que presque immédiatement après, que votre attitude envers moi changerait complètement. Utiliser vos gardes pour m'emprisonner ... Cependant, je croyais néanmoins qu'il y avait une erreur. J'avais l'intention de condenser mon âme astral le jour de votre fête d'anniversaire, voulant vous donner une surprise et vous apporter de la joie. Mais pour penser que l'oncle Bai aimant et attentionné a effectivement amené ses hommes, voulant me tuer.

    "Et, ce qui est encore plus ridicule, ce sont tes motifs de me tuer. En raison de la mauvaise relation entre le Clan Qin et le Clan Ye, vous avez prévu d'utiliser ma mort pour favoriser la relation avec le Clan Ye, proclamant votre allégeance et, évidemment, ouvrir la voie à l'accord de mariage entre Autumn Snow et Ye WuQue. "

    «Je n'osais pas croire que l'oncle Bai, gentil et aimant, avec qui je coopérais depuis trois ans, était en réalité un personnage aussi vil. Par conséquent, j'ai cultivé sans relâche, au point d'oublier la nourriture et les boissons, pour faire la condensation de mon âme astrale plus tôt, et sortir de la résidence Bai mais toujours en craignant pour ma vie. Et aujourd'hui, dans cet endroit, Autumn Snow et vous avez réellement dit que j'étais malhonnête, et que j'avait caché mon niveau de cultivation. C'est ridicule. "

    Qin Wentian a expliqué, avec une aura juste émanant de lui, exposant la vérité de la question à tous dans le public. Les membres du public ont regardé Qin Wentian. Seulement maintenant, est-il apparu que leur perspective avait quelque peu changé. Qin Wentian, dans leur perception, semblait en quelque sorte être plus grand et que le halo entourant son âme astral brillait d'une lumière encore plus brillante. Alors que comparativement, l'halo d'Autumn Snow a semblé sombre car il a perdu son éclat.

    Le Clan Bai était trop méprisable.

    "Wentian, pendant ces trois années, le traitement du Clan Qin au clan Bai toutes les personnes dans la Sky Harmony City pourrait en être témoin. Cependant, ils ont négligé la gentillesse que nous leurs avons montrée, et nous nous sommes réellement inclinés vers de telles actions. Il n'y a pas besoin d'être magnanime avec eux - plus vous êtes tolérant, plus ils vont se le permettre.

    Au sommet de la tribune, Qin Chuan a froidement dit avec un soupçon de regret, après avoir entendu ce que Qin Wentian avait dit. Il descendit lentement de la tribune et se dirigea vers les terrains d'entrainement, avant de continuer: «Ce méprisable clan de chien. À quel point je suis risible, Qin Chuan d'avoir été aveugle. Quand je pense que j'ai accepté l'engagement de mariage entre mon fils et eux. C'était ma faute. Quant à Autumn Snow, quelles qualités a-elle, pour être digne de mon fils, Qin Wentian?

    Au fur et à mesure que le son de sa voix s'évanouit, une énorme augmentation d'énergie commença à jaillir de son corps. À l'instant même, la pression provoquée par la montée d'énergie terrifiante a commencé à déformer l'espace autour de Qin Chuan.

    Qin Chuan a étendu ses paumes, quand tout à coup, cette énorme augmentation d'énergie a commencé à se rassembler et à se condenser sous la forme d'une grande épée. En coupant l'espace dans la direction des terrains d'entraînement, la grande épée a balayé l'air. La force de cette grève a poussé beaucoup de spectateurs à ressentir un froid dans leur cœur.

    "Il y a trois ans, j'ai accepté l'engagement de mariage entre le clan Qin et le Clan Bai, ce qui constituait une grave erreur. Aujourd'hui, mon Clan Qin veut prendre cette chance de l'annoncer à toute la Sky Harmony City. Cet engagement de mariage est dissous. Autumn Snow, dans cette vie, ne sera jamais capable de marcher un demi-pas dans mon clan Qin. "

    Le silence descendit. Aujourd'hui, qui était-ce qui voulait dissoudre l'engagement du mariage?

    Le vainqueur était le roi, le perdant était le bandit. Le talent, peut tout déterminer. Aujourd'hui, évidemment, Qin Wentian était le vainqueur. Le clan Qin voulait ouvertement annuler l'engagement de mariage, donc qui oserait toujours remettre en question ses actions? Si aujourd'hui, le contraire s'est produit à la place - Qin Wentian était encore incapable de cultiver - et le Clan Bai voulait annuler l'engagement, qui aurait osé interroger leurs actions?

    La colère que l'on pouvait voir sur le visage de Autumn Snow, déformé lentement dans quelque chose de disgracieux. Aujourd'hui était censé être le jour où elle a exposé son talent, permettant à d'autres de savoir que Qin Wentian était indigne d'elle. Cependant, le talent monstrueux de Qin Wentian, était au-delà de ses attentes, et faisait tout ce qui était contraire à ce qu'elle avait prévu. Et les mots de Qin Chuan, à Autumn Snow, étaient une gifle sur son visage - une humiliation grave!

    Et en plus, Mustang avait rejeté Autumn Snow à cause de Qin Wentian.

    Aujourd'hui était le jour où elle était censée être baignée de gloire, mais au lieu de cela, il était devenu un jour rempli de disgrâce et d'humiliation. Tout cela s'est produit à cause d'une personne. La personne qu'elle voulait initialement humilier l'avait dépassée.

    "Qin Wentian!" Autumn Snow s'exclama brusquement, alors que son regard glacé devenait fixé sur Qin Wentian.

    «L'humiliation que vous m'avez donnée aujourd'hui, je vous la rendrai dans le futur.» L'intensité de la froideur dans son ton, s'est profondément enfoncée dans ses os, alors que la détermination brillait dans ses yeux. Jamais elle ne s'attendait à ce que son jour supposément le plus glorieux ait été le jour de sa plus grande humiliation.

    «Je t'ai humilié?» Qin Wentian se mit à rire: «Étant donné le traitement de votre Clan bai contre moi, vous avez encore le visage pour prononcer ces mots. L'humiliation que vous avez souffert aujourd'hui n'a-t-elle pas été causée par vos propres mains? Si votre clan Bai n'était pas si méprisable et ne s'était pas incliné à un tel niveau, les événements qui se sont produits aujourd'hui ne sont-ils pas jamais arrivés?

    La foule regarda autour d'eux, alors qu'ils acceptaient silencieusement. Ce que Qin Wentian a dit n'était pas faux, l'humiliation de Autumn Snow aujourd'hui, était à cause de ce que le Clan Bai avait voulu faire à Qin Wentian. Ce n'est qu'après que Qin Wentian a montré son talent choquant, que le clan Bai souffrait des conséquences de ses propres actions.

    Qin Wentian regarda calmement Autumn Snow, avant de fermer les yeux et déclara: «À partir de maintenant, vous et moi, y compris le clan Bai ... nos relations passées sont toutes coupées. Si, à l'avenir, vous souhaitez toujours utiliser vos petites astuces, pour m'humilier, je serai obligé de vous rendre la pareille. Ne me blâmez pas d'être impitoyable! "

    "Scram!" Qin Wentian rugit de rage, alors que sa voix devenait comme les vagues de l'océan, s'écrasant sur le visage d'Autumn Snow. Juste le mot "Scram!" Était comme une claque sur son visage.

    Autumn Snow s'est mise en silence un moment, avant d'indiquer: «Je, Autumn Snow, j'accepte l'invitation de l'Académie royale et je suis prêt à rejoindre l'Académie royale».

    Quand Seifer a entendu les mots de Autumn Snow, il ne se sentait pas aussi excité qu'il l'avait imaginé. Il regarda froidement Talon qui était debout à ses côtés, ce qui faisait que l'expression de Talon devenait inesthétique. Selon ce qu'ils avaient souhaité, ils avaient réussi à obtenir l'acceptation de Autumn Snow, et aurait dû être très enthousiaste par le droit. Après tout, la raison pour laquelle ils étaient là était à cause de Autumn Snow.

    Cependant, parce qu'ils avaient découvert un talent encore plus monstrueux, et pour ne pas mentionner que ce talent avait également une inimitié contre Autumn Snow, il a causé toute leur excitation à diminuer au niveau le plus bas.

    "Talon, regarde ce que tu as fait." Seifer entonnait froidement, faisant trembler le cœur de Talon. Seifer savait que Talon avait du faire quelque chose qui offensait Qin Wentian. Même s'il souhaitait maintenant arracher Qin Wentian à l'Académie des Étoiles de l'Empereur, il n'y avait aucun espoir pour lui. En tant que tel, ils ne pouvaient que choisir d'accepter Autumn Snow, en essayant de récupérer quelque chose de ce désordre. Sinon, ils ne pourraient même pas gagner un seul génie.

    Autumn Snow a vu que Seifer et Talon, au lieu de montrer des expressions de bienvenue sur leurs visages, murmuraient quelque chose à voix basse, ce qui lui faisait honte et ressentit.

    "Autumn Snow, nous accueillons votre inscription. Au cours du printemps de l'année prochaine, apportez-le avec vous pour vous inscrire. "Seifer a agité ses mains, et un médaillon d'or a volé vers Autumn Snow. Autumn Snow a attrapé le médaillon directement, et il n'y avait que deux mots inscrits - Royal Clan. La montée du dragon et la danse du phénix, quelle émotion.

    "Qin Wentian, la route à l'avenir est encore longue." Autumn Snow a bien serré le médaillon de l'Académie royale, et a promis silencieusement qu'à l'avenir, elle devait nettoyer toute la honte et l'humiliation qui se sont produits aujourd'hui.

    "Qin Wentian, mon Académie du vent divin est prêt à vous offrir deux fois les avantages de ce que nous offrons à Autumn Snow".

    "Cela vaut également pour mon Académie des sept étoiles". À ce moment-là, les représentants de l'Académie du vent Divin et de l'Académie des sept étoiles ont ​​parlé. L'importance qu'ils attachent à Qin Wentian était deux fois supérieure à celle de Autumn Snow. Après aujourd'hui, le nom de Qin Wentian devait résonner dans la Sky Harmony City.

    "Qin Wentian, mon Académie de l'étoile de l'empereur ne vous promettra rien. Simplement le nom de notre académie, l'Académie de l'étoile de l'empereur, serait la meilleure promesse. "Mustang a déclaré avec calme. C'était sa confiance, que le nom et la réputation de l'Académie de l'étoile de l'empereur représentaient tout.

    Lorsque la foule entend les mots solennels de Mustang, ils ne peuvent que secouer la tête. L'Académie des Étoiles de l'empereur était en effet extraordinaire.

    Cependant, le regard de Qin Wentian était dirigé vers l'Académie du vent divin et l'Académie des sept étoiles, ce qui faisait sauter un peu le cœur de Mustang, à mesure que la dépression s'établissait. Bien que ses paroles étaient belles, Qin Wentian était un jeune homme après tout et serait très probablement Séduite par les bénéfices immédiats pendus devant lui, il aurait dû être plus accommodant et somptueux avec ses conditions offertes à la place!

    "Merde, il n'y a aucun moyen de perdre un tel génie alors que nous sommes si près de l'obtenir. Mustang a murmuré dans son cœur. Une fois de plus, avec une expression solennelle, Mustang a déclaré: "Bien sûr, si vous avez des demandes, je ferais de mon mieux pour les remplir. Les conditions que nous offrons ne seront certainement pas pires que ce que les autres académies offrent.

    "Eh ..." Lorsque les mots ont été prononcés, tous les spectateurs étaient effrayés, même Qin Wentian. Cependant, il s'est rapidement rétabli. Ce Mustang était vraiment intéressant. Malgré cela, Qin Wentian, avec son corps légèrement plié dans un arc, était toujours confronté aux représentants du Divine Wind et Seven Stars Academies.

    "Qin Wentian, quelles que soient les conditions que vous voulez, dites-moi, je serai d'accord à tous!" Mustang a déclaré frénétiquement, alors que ses faux regards se sont effondrés, regardant avec pitié Qin Wentian. Même s'il a jeté tout son visage ici, il ne voulait toujours pas perdre un génie tel que Qin Wentian.

    "......... .." Ceux qui ont vu l'expression sur Mustang, tous avaient des ruisseaux de sueur qui coulaient sur leurs visages. Était-ce toujours le même homme qui a déclaré solennellement que les mots, Académie de l'étoile de l'empereur, seraient déjà la meilleure promesse? Bon sang!

    "Qin Wentian, remercie vraiment l'Académie du vent divin, ainsi que l'Académie des sept étoiles, pour leur grande affection." Les paroles prononcées par Qin Wentian, ont fait la gorge de Mustang ce serrer.

    "C'est seulement que je, de la génération junior, j'ai déjà semé le karma avec l'Académie des étoiles de l'empereurs. Par conséquent, mon choix est l'Académie des Étoiles de l'Empereur. "Qin Wentian a simplement dit, en inclinant sa tête, avec un visage rempli de trace de sourire.

    La Vent divin et la sept étoiles Académie étaient tous très déçus, mais ils ont compris la raison du choix. "Cet homme, autre que posséder un talent qui fait trembler le ciel, est aussi humble et juste. Il est quelqu'un pour lequel Autumn Snow ne pourrait rivaliser, et il est sûr d'accomplir de bonnes choses à l'avenir.

    "Bien, nous espérons que vous deviendrez le summum de votre génération un jour." Les deux parties souhaitaient bien Qin Wentian.

    "Merci beaucoup." Qin Wentian a accepté avec reconnaissance ses bénédictions alors qu'il a jeté un coup d'œil à Mustang. Mustang était sur le côté, roulant ses yeux vers Qin Wentian, avant d'entonner humblement, «Tu es un petit mécréant, quand on arrivera à l'académie, tu verras comment je vais te corriger.

    "Haha, Brother Mustang, je laisserai cet enfant entre tes mains." Qin Chuan savait que Mustang n'avait aucune malice malgré ses paroles, et se mit alors à rire. Son rire a finalement infecté Mustang, qui restait là riant avec lui. Aujourd'hui ... quelle belle journée. Il semblait que l'avenir serait intéressant.
  • cet acte a l air d etre finis , merci pour le chap !
    ca fait du BIEN mais elle a pas compris ou est les prlbm cette "scram"
  • merci
  • Merci pour le chapitre!!!
  • "scram" Ah ça veut dire dégage pour ceux qui savent pas mais je préfère scram c'est plus classe x)
  • merci pour être franc je me posais la question :lol:
  • Merci pour le chapitre :)
    ps: cette petite rêve éveillé si elle croix pouvoir le battre un jour :blush:
  • merci pour le chapitre

    j'espère qu'il va prendre sa sœur avec lui pour faire chier Talon sinon elle va en prendre plein la gueule ^^
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • J'ai la connexion qui coupe toute les 2 minute avec l'orage donc je pourrais pas poster de chapitre se soir désolé
  • NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le ciel nous a punie! T-T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.