Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

1246789

Commentaires

  • AGM 0010 - Rassemblement à la Résidence Bai

    Une boule enflammée ce levait dans le ciel, tandis que les rayons de couleur de flamme brillait sur la terre et enveloppé l'intégralité de la ville de Sky Harmony.

    Dans la ville, les superbes structures imposantes et des résidences étaient en grand nombre. Les bâtiments magnifiques, sous les rayons du soleil, semblaient donner une présence majestueuse. Même les anciennes rues de la ville ont été construites en materiaux luxueux, toutes menant à des terrains gigantesques dans le but de pratiquer les arts martiaux. Derrière ce terrain d'entraînement, une tribune imposante - et derrière cette tribune, il y avait une vaste demeure. C'était la Résidence Bai de Sky Harmony City!

    En ce moment, le chef actuel du Clan Bai, Bai Qingsong, était assis dans la tribune. A côté de lui, était une dame d'environ 16 ans, avec une peau blanche à jade, et des cheveux à l'épaule, avec une belle figure. Une belle beauté de haut niveau en effet.

    "Félicitations à la célébration d'anniversaire du leader du Clan Bai." Sous la tribune, sur le tapis rouge qui a été posé sur les escaliers, il y avait d'innombrables personnes qui respectaient leurs salutations et les félicitaient. Bai Qingsong, face à leur direction, a fait un geste des mains en réponse, alors qu'un énorme sourire éclatait sur son visage.

    "Clan Leader Bai, votre fille bien-aimée n'a que 16 ans cette année - son avenir est illimité". Un invité en riant, en jetant un coup d'œil à Autumn Snow,

    "Tu es trop poli." Bai Qingsong fit signe de joie. Au fur et à mesure que le nombre d'invités augmentait, l'atmosphère devenait de plus en plus animée. Et il y avait beaucoup d'invités qui ont amené des membres de la génération plus jeune. Il était très évident qu'ils étaient là pour participer à l'exercice de l'inscription menée par les représentants des différentes puissances de la capitale royale.

    "Rumble!" Dans l'exemple, loin dans l'horizon, sur les rues bluestone, un son tonnant retentit, comme s'il y avait 10 000 sabots vêtus d'acier dans les rues. Bien qu'il y ait toujours une grande distance entre eux, tous les invités qui se trouvaient dans les terrains d'entrainement pouvaient ressentir une immense vibration retomber dans le sol, car tous leurs regards tournaient involontairement vers le son et leurs yeux se concentraient uniformément sur le lointain horizon.

    "La légion des plumes d'argent!" Quelqu'un a crié pendant que les élèves de la foule se contractaient. Vêtus de casques argentés, d'armures en argent et même de selles d'argent pour les chevaux de guerre des chevaliers blancs de neige, ils étaient tous impressionnants et se dirigeaient rapidement vers la direction de la tribune, ce qui faisait frémir involontairement le cœur de la foule.

    "La Sky Harmony City n'a pas de troupes si puissantes. De toute évidence, cette légion vient de la capitale royale. »La foule pensait dans leur cœur. En ce moment, les unités de la Légion Cavalière se sont arrêtées dans la zone juste avant la tribune. S'allongeant uniformément, seules les fentes de leurs yeux pouvaient être vues par leur auto entièrement blindé. Sharp et terrifiant, tout simplement un coup d'œil, suffisait à frapper la peur dans le cœur des spectateurs.

    "Shua!" Les voix de l'unité retentirent en cohésion, alors qu'elles démontraient leurs chevaux de guerre au même moment. Le chef de cette unité, avait sa main placée au-dessus de son casque, alors qu'il l'avait l'enlevait lentement, révélant un regard incomparablement pointu, d'aigle, cette personne n'était autre que Icehawk! En saluant vers Bai Qingsong, il a déclaré: «De la capitale de Chu, la légion cavalière des plumes d'argent rend hommage et félicite le chef du clan du clan Bai».

    Au fur et à mesure que le son de sa voix disparaissait, un grand nombre de personnes se présentaient avec des cadeaux des cavalier des plumes d'argent.

    "Même la Légion Cavalière des plumes d'argent de la capitale royale est venue." Pendant que les conversations ont éclaté entre les invités, les chuchotements abondaient.

    Bai Qingsong sourit légèrement alors qu'il regardait vers le leader de la Légion avant de dire: «Merci beaucoup, prenez votre place.

    Icehawk inclinait légèrement sa tête, tandis qu'il montait l'escalier rouge tapissé, avant de s’asseoir de l'autre côté de la tribune. En ce moment, des sons de chevaux galopent retentirent une fois de plus, faisant trembler le cœur de la foule. Cependant, les sons étaient beaucoup plus intenses, car des nuages ​​de poussières pouvaient être vus s'élever dans l'horizon, dans toutes les rues de Sky Harmony City.

    "Capitale royal, le Clan Mo rend hommage, et offre ses félicitations à Clan la tête de clan Bai".

    "Capitale royal, Violet Palace, rend hommage et félicite la tête de clan Bai".

    Les sons tonnants et les vibrations choquantes s'approchèrent de plus près de la tribune, avant de s'arrêter alors que des légions de soldats montés sur des lions d'or apparaissaient les unes après les autres dans le champ de vision de la foule.

    Cependant, le plus attirant l'attention était que, dans le centre des rues bluestone, il y avait un certain nombre de voitures qui approchaient lentement. Bien que les voitures n'étaient que quelques-unes, et leur élan était lent, l'image représentée sur la voiture était en fait celle d'une tulipe dorée! Et la bête qui tirait la voiture, était en fait un cheval draconien avec des choses semblables à des antennes qui se développaient au sommet de sa tête.

    «Les insignes de la tulipe doré... ils sont du Clan Ye.» Ceux qui avaient de vastes expériences ont parlé, à mesure que leur visage s'extasiait. Le Clan Ye, était comme le soleil brillant dans le ciel, produisant d'innombrables génies. Certains entreraient dans les meilleures académies de la capitale royale, tandis que d'autres ont choisi de servir dans l'armée, en augmentant dans les rangs. Pour les descendantes du Clan Ye, beaucoup ont été favorisés, et certains ont même été mariés dans le Clan Royal , consolidant encore le pouvoir du Clan Ye. Le Clan Ye était vraiment à puissant, dépassant même le clan Qin du passé, lorsque que leur ancêtre, Qin Wu, était encore en vie.

    "Il semble que la rumeur du Clan Ye voulant avoir un engagement de mariage avec le Clan Bai était vraie." Beaucoup de gens pensaient que tous ces invités invités de la Royal Capital devraient avoir des relations exceptionnelles et des liens étroits avec le Ye Clan.

    Alors que les voitures s'arrêtaient, un vieillard, aux yeux brillants, plein d'une vitalité semblable aux tigres et aux dragons, sortit. Bai Qingsong se leva rapidement, en prenant les mains du vieil homme avant de dire poliment: «Penser que le Vieux Maître Ye pourrait trouver le temps de rendre grâce à mon humble demeure avec votre présence ! S'il vous plait, asseyez vous."

    "Bien sur". Le vieil homme du Clan Ye inclina légèrement sa tête alors qu'il avançait avec ses hommes. Bien que le nombre de gardes du corps qu'il avait n'était pas nombreux, on ne pouvait pas le sous-estimer. Après tout, le vieil homme était une existence extrêmement terrifiante qui se trouvait au royaume de Yuanfu.

    «Autumn Snow, c'est ce que vous m'avez apporté, ce que vous avez apporté au clan Bai!» Bai Qingsong a émotionnellement serré les mains de sa fille, alors qu'il supprimait ses émotions croissantes. Il savait que tout cela se produisait aujourd'hui, n'était possible que pour une personne. Et cette personne n'était autre que sa fille Autumn Snow.

    En ce moment, au loin, il y avait une ligne d'ombres humaines, s'approchant de la tribune, obligeant les yeux de la foule à se contracter. Les invités ont amené leurs jeunes générations parce qu'ils étaient intéressés par le test d'inscription mené par les représentants des diverses académies prestigieuses de la capitale royale. "Est-ce que ce sont les représentants des diverses académies?"

    "L'Académie de l'étoile de l'empereur, c'est vraiment l'Académie de l'étoile de l'empereur ! Il y a un dicton: [Inscrivez-vous à l'académie de l'étoile de l'empereur, partez en tant que cultivateur Yuanfu]. Dans l'ensemble du pays de Chu, ceux du royaume de Yuanfu sont des figures légendaires avec une immense autorité. "Beaucoup de foule ont révélé des expressions de désir sur leurs visages, même les membres appartenant aux clans puissants ne faisaient pas exception. Ce sont eux qui ont tous les espoirs et l'avenir de leurs membres de clan.

    "Il y a encore l'Académie royale, cette académie a été créée par le clan royale et jouit de la protection et de la bénédiction de l'empereur".

    "L'Académie du vent divin et l'Académie des sept étoiles, toutes les académies prestigieuses de la capitale royale sont arrivées." L'excitation était apparente sur le visage de tous les invités. Bien qu'il y ait eu de nombreuses académies dans la capitale royale, celle qui sont venue à Sky Harmony City aujourd'hui, étaient les quatre académies avec le plus grand pouvoir. De toute évidence, leurs intentions étaient claires. Ils sont tous ici pour Autumn Snow.

    Le silence descendit, alors que les représentants des quatre grandes académies arrivèrent au terrain d'entrainement face à la tribune. Un représentant a résisté et a déclaré calmement: "Aujourd'hui, ceux qui ont moins de 16 ans, avec un niveau de force de 36 taureaux et plus, sont éligibles à participer à l'examen d'inscription et ont la chance d'entrer dans l'une de nos quatre grandes académies . Maintenant, laissez ceux qui ont répondu aux exigences, accélérez-vous sur la scène. "

    Même avant que sa voix ne disparaisse, la foule d'invités a causé une agitation comme ceux qui ont répondu aux exigences, ont lutté pour traverser la foule. Il y avait aussi beaucoup qui ont baissé la tête en déception. Cette exigence était trop sévère ... Pour les cultivateurs martiaux, atteindre le 6ème niveau du Royaume de raffinement corporel avant l'âge de 16 ans, seuls les génies pourraient atteindre ce niveau.

    "Il existe une autre exception aux exigences antérieures énoncées. Si vous êtes un cultivateur martiale stellaire, qui a formé un lien inné et a condensé une âme astrale des constellations dans la 2ème Couche céleste ou plus haut, vous aussi, possédez les qualifications pour participer à cet exercice d'inscription. "Un autre représentant a déclaré impassiblement.

    En ce moment, "Dong, Dong ...". Tout à coup, les tremblements ont de nouveau secoué le sol, alors que les sons des chevaux galopant se rapprochaient de plus en plus. Les yeux de la foule se retournèrent alors qu'ils regardaient dans l'horizon, seulement pour voir une unité de cavalerie galoper avec force, avec une vitesse semblable à une tornade féroce, alors que la cavalerie arrivait rapidement devant le terrain d'entrainement, ce qui amena la foule Se déplaçant, se forcer sur le côté, ouvrant un chemin pour eux.

    L'homme en tête, avait fixé son regard sur Bai Qingsong, car son expression était aussi forte que les épées.

    "Oh, alors le frère Qin Chuan est arrivé. S'il vous plaît, asseyez-vous. »Bai Qingsong était assis là, n'essayant pas de se lever pour le recevoir, comme il l'a dit avec émotion, avec des traces d'un froid sourire accroché à ses lèvres.

    Qin Chuan et ses hommes sont descendu de leurs chevaux, alors qu'ils entraient dans les terrains d'entrainement, et se sont dirigés vers un coin de la tribune avant de s'asseoir. Les yeux de la foule les ont suivis jusqu'à l'endroit où le Clan Qin était assis. La région était occupée par tous les clans puissants de la Sky Harmony City. Comme prévu, ils ont amené les divers génies de leur clan à essayer l'exercice des inscriptions des quatre prestigieuses académies.

    "Même Qin Yao est là! Son talent est extraordinaire - il y a un an, elle avait déjà été choisie pour entrer dans l'Académie royale. À l'heure actuelle, sur les quatre grandes beautés de la Sky Harmony City, trois sont déjà arrivés.

    "Bai Qingsong avait clairement l'intention d'avoir un engagement de mariage avec le Clan Ye. On a répété qu'il y a deux jours, il y avait quelqu'un qui a pénétré dans le clan Qin, les menaçant d'être ici aujourd'hui. Je crains qu'aujourd'hui, si Autumn Snow choisit d'entrer dans l'Académie de l'Étoile de l'ep, le clan Bai utilisera cette excuse pour rompre son engagement antérieur. Si tel est le cas, le clan Qin est seulement ici aujourd'hui pour perdre leurs visage.

    La foule chuchote dans son souffle, spéculant sur ce qui se passerait plus tard. Qin Chuan n'a pas été affecté par les murmures, alors qu'il jette sa vision dans la foule, comme s'il cherchait quelqu'un. Après un court moment, sa vision débarqua sur une figure dans la foule.

    "Wentian". Les yeux de Qin Chuan sont contracté. Qin Wentian était vraiment venu aujourd'hui.

    Qin Wentian était arrivé depuis longtemps, se mêlant à la foule. Ses yeux tenaient une trace de calme, avec des indices de détermination inébranlable.

    "Très bien, ceux qui souhaitent entrer dans l'examen d'inscription, montez sur la scène." Talon s'écria avec fureur. Il était l'un des représentants des quatre prestigieuses académies de la capitale royale. Non seulement lui, pour souligner leur sincérité en exprimant leur intérêt pour Autumn Snow de les rejoindre, parmi les représentants de l'Académie royale, même son aîné était ici personnellement.

    Sous la scène des terrains d'entrainement, il y avait beaucoup de jeunes alignés, alors qu'ils marchaient sur la scène. Toutes ces personnes ont présenté une aura extraordinaire. De toute évidence, ce sont tous les jeunes génies de la Sky Harmony City.

    "Ning Feng du clan Ning, âgé de seulement 15 ans, a déjà franchi le 7ème niveau du Kingdom Refinement du corps. Il a dit qu'il avait déjà condensé son Astral Soul l'année dernière. Certainement quelqu'un de talent choquant. "

    "Chen Yu, à l'approche de l'âge de 16 ans, bien qu'il n'ait pas encore condensé son Astral Soul, avec son niveau de cultivation au 8ème niveau du Kingdom Refinement du Corps, il y a de l'espoir d'entrer dans l'une des quatre grandes académies.

    "Lin Yue, âgé de 15 ans, cultivé actuellement au 7ème niveau du Royaume de Raffinage du Corps. Elle a condensé sa première âme astrale à l'âge de 13 ans et est l'une des quatre grandes beautés de Sky Harmony City.

    La majorité de la foule regardait Lin Yue. Autumn Snow et Lin Yue faisaient partie des quatre grandes beautés de la Sky Harmony City, et comme leurs âges étaient similaires, ils seraient constamment comparés les uns aux autres dans le même souffle. Cependant, actuellement, Autumn Snow semble briller avec un lustre que Lin Yue n'a pas pu égaliser.

    Leur méthode de culture était naturellement différente de Qin Wentian, car même avant qu'ils aient commencé à condenser leurs âmes astrales, ils ont déjà absorbé le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, et ont commencé à cultiver comme cultivateur martiale. C'était la même chose pour Autumn Snow, mais ce n'est qu'après les innombrables pressions de Qin Wentian, que Autumn Snow a cessé de cultiver en tant que cultivateur martiale ...

    Malgré cela, Qin Wentian savait que Autumn Snow avait encore continué son absorption du Ciel et du Yuan Qi de la Terre. Sinon, avec son talent et avec son aide, elle aurait certainement condensé son âme astral de la 3ème couche céleste beaucoup plus tôt.

    En ce moment, sur la scène, la figure d'Autumn snow pourrait être vue. Le regard de la foule, semblable à une mite qui volait vers la flamme, était attiré et riveté sur elle.

    La jeune femme talentueuse du clan Bai, l'une des quatre grandes beautés, et aussi le génie le plus apprécié de la Sky Harmony City, quelqu'un avec un tel talent choquant qu'elle a fait marcher les quatre grandes académies pour elle. Sans le savoir, en jetant un coup d'œil à la figure de cette belle femme, beaucoup de gens dans la foule avaient déjà commencé à l'idolâtrer, en la mettant comme cible de motivation.
  • merci pour le chap , hate de voir la suite
  • Excellent , j'adore ce style, sa fais toujours effet!
  • Merci
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre VIVEMENT LA SUITE !!!!!! ;)
  • Merci pour les chapitres
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!
  • AGM 0011 - Examen

    Autumn Snow descend lentement, pas à pas, dans la tribune, alors que ses cheveux noirs dansait dans le vent. Sont joli visage émettait une aura de charme irrépressible capable de remuer les coeurs de la foule

    Un visage si ravissant, combiné à un talent qui souffle dans le monde .... "La beauté inégalée en effet". Les cœurs de beaucoup de la foule réfléchissaient.

    "On dit que même avant que Autumn Snow ne condensât son âme astral, elle était déjà un génie qui avait déjà franchi le 7ème niveau du royaume du raffinement du corps. Maintenant, penser qu'elle pourrait condenser une âme astrale des constellations de la 3ème couche céleste lors de sa première tentative ... Un tel génie au niveau de pointe amènera la gloire à la Sky Harmony City. Si je pouvais être assez chanceux pour l'épouser, je pourrais mourir sans regrets. "

    Ils ne pouvaient que soupirer avec regret, se comparant involontairement à la rumeur, Ye WuQue, qui cherchait a se marier avec Autumn Snow. Peut-être, seulement avec le statut et le talent de personnes comme Ye WuQue, seraient-ils comparables à Autumn Snow. Ce dechet du clan Qin, Qin Wentian, évidemment ne savait pas à quel point les cieux étaient grands ou à quelle épaisse est la Terre. De telles personnes sans vergogne devraient en effet être humiliées. Cependant, le clan Qin cette fois-ci a effectivement amené leurs troupes. Qui savait ce qu'ils prévoyaient.

    Après un court moment, Autumn Snow est arrivé au centre du terrain d'entrainement, et se tenait sur la plateforme. C'était comme si toute la splendeur d'aujourd'hui était concentrée sur elle seule. En ce moment, dans les terrains d'entraînement, il y avait déjà plus de 30 personnes.

    Les yeux des divers représentants, en flammes comme des torches brûlantes, se concentraient uniquement sur Autumn Snow. Quant aux autres candidats, c'était comme si les représentants n'avaient pas beaucoup d'intérêt pour eux. Après tout, Autumn Snow était la raison principale pour laquelle ils étaient là.

    La seule exception à cela, c'était Mustang. Ses yeux brillèrent sans cesse, alors qu'il parlait: «Y-a-t-il encore quelqu'un qui veut participer?»

    "Ce devrait être tout." Talon répond légèrement. Il fallait que Autumn Snow s'inscrive à l'Académie royale à tout prix.

    Cependant, en ce moment, l'ombre d'une figure sortit de la foule, alors qu'il se dirigeait vers les terrains d'entrainement. En regardant l'apparence de cette personne, la foule a été paralysée.

    "Qu'est-ce que c'est que ça ? Qin Wentian? "Beaucoup de gens dans la foule ont commencé à marmonner dans leur souffle. Penser que Qin Wentian est effectivement venu. Est-ce qu'il ne savait pas les conditions requises pour participer à l'examen?

    Bai Qingsong n'avait manifestement pas anticipé l'arrivée de Qin Wentian. Il regarda froidement Qin Wentian, en passant son regard vers Qin Chuan, avant de penser dans son cœur: «Le clan Qin a envoyé ses hommes pour sauver Qin Wentian au milieu de la nuit, mais pourquoi Qin Chuan permettrait l'apparition de Qin Wentian aujourd'hui? Mais peu importe. Comme il est ici, les débats d'aujourd'hui devraient être encore plus bénéfiques pour notre clan Bai. "Il semblait que Autumn Snow n'avait pas parlé à Bai Qingsong des événements de cette nuit-là.

    Après avoir repéré Qin Wentian, les yeux de Mustang brillèrent avec une brillance alors qu'ils se rétrécissaient dans des fentes, remplis de rire. Au moment critique, il pourrait renoncer à l'inscription de Autumn Snow. Mais quel que soit le coût, il devait faire entrer Qin Wentian dans l'Académie de l'étoile de l'empereur.

    Mustang regarda involontairement Talon, seulement pour voir que son visage était rempli de mépris. Après quoi, presque immédiatement, Mustang ressentait comme si les fleurs fleurissaient dans son cœur. Il imaginait le scénario selon lequel Qin Wentian avait finalement déchaîné son âme astral et combien fascinantes seraient les expressions sur le visage de Talon.

    Au sommet du terrain d'entrainement, Autumn Snow a fait face directement à Qin Wentian et, comme le regardait, Autumn Snow a déclaré froidement: "Qin Wentian, vous n'avez pas les qualifications pour rester sur cette scène - descendez d'ici".

    La seule réponse de Qin Wentian était de regarder Autumn Snow, alors que ses lèvres se glissaient dans un léger sourire, avant de détourner la tête sans vouloir lui répondre.

    En regardant la réaction de Qin Wentian, Autumn Snow a involontairement sillonné ses sourcils, comme si elle était n'était pas satisfaite de quelque chose, avant de déclarer: «Qin Wentian, je sais que vous ressentez une injustice dans votre cœur, cependant, entre vous et moi, il existe un grand fossé Que vous serez toujours incapable de traverser. Il est impossible pour nous d'être ensemble. Même si votre cœur détient toujours des traces de réticence, vous devriez arrêter vos bêtises. Ce terrain d'entraînement n'est pas l'endroit idéal pour vous. Tu ferais mieux de partir maintenant.

    «Vous avez un ego surdimensionné.» Qin Wentian répond calmement, alors qu'il se tenait debout, sans aucune intention de converser plus loin avec Autumn Snow. Cette femme - elle avait seulement 16 ans - pensait que ses capacités d'intrigue étaient déjà à un niveau élevé. Qin Wentian était désolé pour son passé, en consacrant tout son temps et ses efforts, en la traitant sincèrement comme son parent. Tout n'était qu'une illusion, il dansait dans ses machinations, simplement là pour être son tremplin, un outil pour son utilisation.

    "Mon bon neveu, Wentian".

    Sur la tribune, la voix de Bai Qingsong dériva. Qin Wentian a tourné son regard vers la direction de la voix, seulement pour voir Bai Qingsong porter un sourire sur son visage alors qu'il disait: «Mon bon neveu, Wentian, ma fille Autumn Snow, avait un cœur d'or. Elle a eu pitié de vous étant incapable de cultiver, et depuis quelques années, elle a déployé tous ses efforts pour vous enseigner et vous guider, dans l'espoir que vous puissiez enfin cultiver à nouveau. Bien que ses efforts aient été en vain, les efforts qu'elle a dépensés ne peuvent être négligés, et pourtant vous étiez une telle bête portant des vêtements d'humain.

    "Autumn Snow m'a guidé? Je suis une bête portant des vêtements d'humain ? "L'expression de Qin Wentian s'est glacée, et, en regardant les actes du Bai Qingsong, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un froid maléfique dans son cœur. Penser que la personne qu'il avait autrefois respectée était en fait un hypocrite aussi méprisable.

    "Bien que vous ayez eu un engagement de mariage avec Autumn Snow, mais encore, vous étiez simplement engagé et pas encore marié. Pour penser que vous vouliez tacher ma précieuse fille Autumn Snow, et même avoir des dessins sur ma plus jeune fille Bai Qing ... Je suis vraiment déçu et blessé. Mais en tenant compte de nos relations passées, je ne ferais pas le moindre geste contre vous, j'espère seulement qu'après aujourd'hui, vous n’apparaîtrez plus dans ma vue.

    La voix de Bai Qingsong était calme, mais pourtant, Qin Wentian avait déjà vu ses vraies couleurs. Si Bai Qingsong voulait rompre l'engagement du mariage, il pourrait le faire. Penser qu'il serait si méprisable, et utiliser une telle méthode sournoise ... C'était comme le temps dans le passé quand il avait besoin d'aide - quand il n'avait pas d'autre choix que de faire le faon avec le clan Qin. Cet homme, après avoir atteint ses objectifs, enterrerait toutes les relations passées impitoyablement, changeant de visages en seconde.

    Après avoir entendu les propos prononcés par Bai Qingsong, beaucoup de gens de la foule ont commencé à regarder Qin Wentian avec mépris à leurs yeux. La majorité des voix de la foule se montèrent en colère et, sans cesse, maudit vaguement Qin Wentian.

    "Silence". Talon a légèrement crié indifféremment, ce qui a fait la foule de se calmer. En regardant Qin Wentian, Talon a continué froidement: «Ce n'est rien si vous ne pouvez pas cultiver. Pour penser que vous étiez une personne avec un caractère aussi vilain ... même le maître du clan Bai ne supporterait pas les rancunes comme celle-ci, ce n'est pas un endroit où vous pouvez être si impudent. Scram. "

    "Frère junior ..." Du côté de Talon, un homme d'âge moyen avec une tenue élégante, regarda Talon. Cependant, Talon a rapidement interjeté "Senior, cette personne est née avec des méridiens paralysés. Il n'y a aucun moyen de pouvoir cultiver. Il était celui qui s'était engagé à Autumn Snow, donc il lui fallait durer trois ans.

    Après avoir entendu le mot de Talon, l'homme élégamment habillé a immédiatement compris. Talon essayait d'obtenir la faveur de Autumn Snow - en espérant pouvoir faire une bonne impression pour aider leur Académie royale à s'inscrire à Autumn Snow.

    L'expression de Qin Wentian devenait de plus en plus froide. L'Académie royale a été l'une des plus prestigieuses académies de la capitale royale, mais elles ont effectivement agi de telle manière simplement pour la simple ombre d'un espoir que Autumn Snow les rejoindrait. Quelle déception.

    «Je suis monté en scène parce que les quatre grandes académies effectuaient un exercice d'inscription, ai-je fait quelque chose de mal? Aîné, vous êtes de la génération supérieure, qui vient également de la prestigieuse académie royale. Même si vous préférez Autumn Snow, vous ne devriez pas être si aveugle et insensé - et m'humilier sans même vérifier mes qualifications. C'est vraiment lamentable, si c'est ainsi que l'Académie royale respectée agit habituellement. "

    "Impudent!" Cria Talon en colère. "J'ai personnellement inspecté vos méridiens auparavant. Vous me dites que j'ai commis une erreur? "

    "Si l’aîné insiste pour que ce soit comme cela, Wentian n'a rien à dire." Qin Wentian a redressé son dos, alors qu'il était là, digne et imposant.

    "Les paroles de ce petit frère ont du mérite. Talon, ne pensez-vous pas que votre comportement est un peu trop honteux? »Mustang ne pouvait s'empêcher de se réjouir dans son cœur lorsqu'il a vu les conflits qui surgissaient entre Qin Wentian et Talon.

    Talon regarda froidement à Mustang, en répondant: «Penser que frère Mustang avait l'intention de protéger cette personne. Si tel est le cas, je vais bien sûr donné la face à Brother Mustang. Cependant, ne me reprochez pas de ne pas retenir lorsque son manque de qualifications sera révélé plus tard dans l'examen ".

    "Laissez l'examen commencer".

    Comme les représentants des quatre grandes académies ont parlé très rapidement, deux miroirs en pierre ont été érigés à la phase d'entraînement. Ces deux miroirs semblaient extrêmement mystifiants. Pour chacun des miroirs, de haut en bas, il y avait 9 orbes lumineux sombres situés sur eux. Malgré les apparences similaires entre eux, l'effet de chacun de ces deux miroirs différait considérablement. Celui de gauche semblait émaner une faible trace de Ciel et Terre Yuan Énergie, tandis que le miroir à droite, émis une légère trace de fluctuation Astral Qi.

    "Le premier tour de l'examen consiste à déterminer votre niveau de talent pour détecter le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, ainsi que de détecter le Astral Qi des constellations. Nous allons commencer par examiner chacun de vous individuellement. "

    Après quoi, quelqu'un a murmuré: "Ce type de miroir en pierre est connu sous le nom de Yuan Observing Mirror et The Astral Observing Mirror. L'un des avantages qu'il possède est de tester le niveau de talent. "

    Tout le monde de la Province des Neuf Cieux aurait au moins la note d'une note de 1 étoile concernant le talent pour détecter à la fois le Yuan Qi du Ciel et de la Terre et Astral Qi des Constellations. Et ainsi, serait certainement capable d'enflammer le placement de l'orbe lumineux le plus bas des deux miroirs en pierre. Et tant que l'on avait le talent d'une 1 étoile, cela suffirait pour que la personne cultive comme cultivateur martial, absorbant le Yuan Qi du Ciel et de la Terre. Cependant, si l'on voulait devenir un cultivateur martiale stellaire, son talent devrait être au grade de trois étoiles et déclencher au moins trois orbes lumineux du miroir d'observation astral, avant qu'ils ne puissent le faire.

    Par conséquent, il est simple pour les gens de la Province des Neuf Cieux de cultiver comme cultivateur martiale. Mais, pour devenir un cultivateur martial stellaire? C'était extrêmement difficile.

    Pour ce qui est de la raison derrière cela, beaucoup de gens ont spéculé que, depuis la naissance de la race humaine, le monde était déjà saturé du Yuan Qi du Ciel et de la Terre, il était naturellement beaucoup plus facile d'absorber le Yuan Qi à des fins de culture. En comparaison, le qi Astral des constellations n'existait que bien au-delà des cieux, dans les galaxies des rivières astrales, dans les neuf couches céleste. Il serait comparativement plus difficile pour les cultivateurs de pouvoir détecter le Qi pour l'absorption, à des fins de culture.

    Naturellement, peu importe l'affinité pour le ciel et la Terre Yuan Qi, et l'Astral Qi des Constellations, on pourrait augmenter leurs capacités sensorielles et leur affinité à travers les pratiques Houtian comme la méditation. Plus votre affinité augmentait, plus votre talent serait élevé. Dans la province des Neuf Cieux, la majorité de ceux qui ont une forte affinité avec les Constellations Astrales retarderont leur condensation de leurs Âmes Astrales, car ils espéraient augmenter leurs capacités sensorielles au pic à l'aide de la méditation avant de tenter de se former un inné Lien avec une Constellation astral à partir d'une couche céleste encore plus élevée.

    En ce moment, il y avait déjà quelqu'un qui se dirigeait vers le miroir de pierre sur la gauche, et plaçant sa paume dans la rainure spécialement conçue sous la forme d'un "凹". Après un moment, de bas en haut, les orbes brillent de lumière, illuminent instantanément trois des orbes lumineux sombres.

    "Qualification de talent pour Yuan Qi du ciel et de la terre, 3 étoiles"

    Après quoi, la même personne s'est dirigée vers le miroir de pierre à droite, à l'avant du miroir d'observation astral, et a recommencé sa paume dans la rainure. Cependant, cette fois-ci, seulement deux des orbites lumineuses sombres allument, ce qui amène les représentants des quatre grandes académies à se tordre la tête. Échec.

    "Vous pouvez partir maintenant." Les jeunes qui se tenaient sur la scène ont été rejetés par les représentants. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir des traces de réticence dans son cœur, car la dépression était apparente sur son visage. Le premier tour de l'examen lui avait été examiné.

    La deuxième personne avait une note de 4 étoiles pour le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, et une note de 2 étoiles pour Astral Qi des constellations. Même si cela signifiait qu'il serait facilement capable de cultiver en tant que cultivateur martial, cela était probablement sa limite. Vouloir entrer dans les rangs de cultivateurs martial stellaire était hautement improbable pour lui, et en tant que tel, il a également été rejeté par les représentants.

    Rapidement, quatre personnes de plus ont été éliminées de l'examen, ce qui a amené l'atmosphère à se sentir nerveuse. Le taux de réussite du premier tour d'examen était si bas ... Les quatre grandes académies étaient en effet vraiment dignes de leur nom et de leur prestige.
  • merci pour le chap , j avais ecris un gros msg mais j ai miss click , donc voila
  • C'est triste etiennealbo x)
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • AGM 0012 - Diviser

    "Permettez-moi d'essayer." A ce moment, un jeune homme a avancé. Il n'était autre que Ning Feng, du Clan Ning!

    "Ning Feng, il devrait pouvoir passer." Les yeux des spectateurs ont éclaté d'excitation comme ils l'ont observé. Ning Feng a marché vers le miroir de pierre à gauche, en plaçant sa paume dans la rainure avec la forme d'un "凹". À l'instant, les deux orbes sombres au bas du miroir s'allument. Et rapidement après, le 3ème, le 4ème, jusqu'a la 6ème orbe lumineuse s'allume successivement. Son affinité avec le Yuan Qi du Ciel et de la Terre était de 6 étoiles.

    Immédiatement, il se dirigea vers le miroir de pierre à droite, en passant par la procédure d'inspection une fois de plus. Son affinité avec le Qi astral, était une note de 4 étoiles. Cette évaluation a fait en sorte que beaucoup dans le public ont soit stupéfait. Aujourd'hui, Ning Feng du Clan Ning a vraiment eu la chance de s'inscrire dans l'une des quatre grandes et prestigieuses académies.

    Au sommet de la scène, les représentants ont collectivement incliné la tête en accord, ce qui signifie que Ning Feng était éligible pour le deuxième tour d'examen.

    Ning Feng sourit énormément, content de lui-même, avec des traces de sang chaud de la jeunesse apparent sur ses traits, alors qu'il se tenait du côté opposé de la foule.

    Très rapidement, six autres ont fait l'objet de l'examen. La majorité des six ont tentés d'impressionner quelques-uns des représentants, mais en vain. Les critères de passage du premier examen étaient les mêmes pour tous les représentants.

    "Pour penser que l'affinité Chen Yu a pour la détection du ciel et de la Terre, Yuan Qi est une note de 7 étoiles, même plus élevée que Ning Feng. Bien qu'il ait seulement une affinité de 3 étoiles pour le qi astral, avec son talent actuel, trois des​ représentants ont donné leur accord, à l'exception de l'Académie de l'étoile de l'empereur. En vérité, il n'est pas si facile d'entrer dans l'Académie de l'étoile de l'empereur.

    La foule a discuté à voix basse - il était tout simplement trop difficile d'entrer dans l'Académie de l'étoile de l'empereur. Cet endroit était le berceau des vrais génies au niveau du pic.

    "Lin Yue est l'incroyable! Non seulement elle est l'une des quatre grandes beautés, son talent est aussi étonnamment élevé. Penser que son affinité pour le qi astral a atteint le royaume d'un talent 6 étoiles ... Comme prévu de celle qui a condensé sa première âme Astral à l'âge de 13 ans. "

    "Et alors? Ensuite, c'est le tour de Autumn Snow. "Le regard des spectateurs était riveté sur les silhouettes des deux personnages qui n'avaient pas encore examiné - Autumn Snow et Qin Wentian. De toute évidence, Qin Wentian a été négligé. Le public n'avait que des yeux pour Autumn Snow.

    "Qin Wentian, tu ferais mieux de regarder cela clairement." Autumn Snow jette un coup d'œil à Qin Wentian en levant son pied et se dirigea vers le mirroire d'observation Yuan sur la gauche. Placant ses jolies mains de jade exquise​ dans la rainure en forme de "凹", instantanément, trois des orbes sombres allumèrent, et un instant plus tard, un total de sept orbes brillèrent d'une lumière éblouissante. Elle était un talent de 7 étoiles!

    "Si ce n'est pas pour moi de consacrer énormément de temps à la médiation pour augmenter ma capacité sensorielle envers les Constellations Astrales, j'aurais dépassé depuis longtemps la note de talent de 7 étoiles aujourd'hui." Autumn Snow a légèrement déclaré. Elle ne regardait même pas Qin Wentian alors qu'elle se dirigeait rapidement vers le miroir d'observation astral sur la droite. Elle a répété ses actions, mettant ses mains jadie dans le sillon, et a cet instant, les orbes sombres s'illuminères, brillant et éblouissant, ressemblant au rayonnement étoilé des étoiles sans bornes dans les cieux

    "Comme c'est était lumineux". Les spectateurs pouvaient ressentir une douleur perçante dans leurs yeux, et rapidement, les huit orbes, à l'exception de briller, émettaient également de la lumière astral, invoquant l'agitation et le choc à d'innombrables membres du public dans la tribune, les amenant à ce Lèver involontairement pour une meilleure vue.

    "Le talent de 7 étoiles pour Yuan Qi du Ciel et de la Terre, et un talent de 8 étoiles pour le qi astral des Constellations. Quel monstre.

    Le silence, c'est brusquement manifesté, tant de gens haletèrent et soufflait froidement.

    "Autumn Snow, l'Académie royale, accueille vos inscriptions." Talon sourit doucement. Ce n'était que le premier examen, mais pour penser que le représentant de l'Académie royale était disposé à accepter son inscription immédiatement en fonction du talent qu'elle a montré.

    "l'Académie des sept étoiles, vous accueille avec votre inscription".

    "Divine Wind Academy, vous invite sincèrement à être l'un de nos membres".

    Un représentant de l'Académie Emperor Star, debout à côté de Mustang, a également ouvert sa bouche, se prépare à accueillir Autumn Snow. Cependant, à ce moment-là, Mustang a énormément entonné, "Attendez un peu".

    L'expression du représentant a gelé, alors qu'il a interrogé Mustang avec son regard alors qu'il demandait: "Que voulez-vous dire? Pourquoi m'arrêtes-tu?

    "Il n'y a pas de précipitation." Mustang sourit, alors qu'il cessait de répondre.

    Automne Neige a continué vers l'autre côté de la foule. L'arrogance et le mépris enflaient son regard alors qu'elle tournait la tête en arrière, regardant Qin Wentian. Comme une princesse qui regardait un adepte, qui n'avait aucune idée de l'immensité du Ciel et de la Terre.

    Qin Wentian marchait calmement devant le miroir de pierre sur la gauche, plaçant sa paume dans la rainure et instantanément, cinq orbes lumineux sombres allumèrent, provoquant la gelée des expressions du public. L'affinité de Qin Wentian avec le Yuan Qi du ciel et la terre était en réalité un talent de 5 étoiles.

    Rapidement après, Qin Wentian se dirigea vers le miroir de pierre à droite, mettant légèrement sa paume dans la rainure, et en ce moment, les orbes de lumière sombres commencent à étinceler de façon resplendissante: sept orbes s'allument continuellement, ce qui fait que les spectateurs soient Dumbstruck, comme si un éclat s'échappait dans leurs cœurs.

    "Le talent de 7 étoiles!" Les élèves de la foule se sont contractés, mais qui aurait prédit que, le 8ème orbe, presque immédiatement, a commencé à s'allumer aussi. L'éclat du rayonnement astral a imprégné tout le terrain d'entrainement, alors que d'innombrables membres du public tremblaient la tête. "Comment est-ce possible?"

    Qin Wentian a déplacé son regard vers Autumn Snow alors qu'il disait calmement, "un talent de 8 étoiles, est-ce vraiment fort?"

    À mesure que sa voix disparaissait, le 9ème et le dernier orbe du Miroir d'observation astral commencèrent à s'allumer.

    "Weng!" Un bruit de bourdonnement retentit. L'éclat émis par les rayons resplendissants de la lumière astral était si éblouissant, c'était comme s'elle essayait de rivaliser avec le Soleil. À ce moment, l'ensemble des orbes sombres sur le miroir d'observation astral s'allumèrent complètement.

    Soudainement, "Kacha!" Un son net s'entendit. Des fissures apparurent rapidement à la surface du Miroir d'observation astral, alors que la Lumière astrale commençait à converger sur un seul endroit, avant d'exploser dans le ciel. Le mirroir d'observation astral, fut brisé en morceaux. Qin Wentian est resté debout là, immobile, avec ses paumes encore étendues dans la rente maintenant détruite​. Dirigea son regard vers Automne Neige, et demanda de nouveau, "un talent de 8 étoiles, est-ce vraiment génial?"

    "Hu ..." Mustang lâcha un souffle qu'il ne réalisa pas qu'il tenait. Le miroir d'observation astral a brisé, car il était incapable de subir la pression causée par un talent de 9 étoiles. Ses yeux ont commencé à briller avec une lumière, qui était aussi brillante que les constellations dans les cieux.

    "Qu'est-ce qui s'est passé?" Le visage du supérieur, changea. Un talent de 9 étoiles avant l'âge de 16 ans. Cette personne, si il a marché sur le chemin des cultivateurs martiaux stellaires, son avenir serait illimité.

    Sous l'interrogation de son supérieur, Talon se tenait la visiblement mal à l'aise pendant qu'il expliquait à voix basse: «Senior, cette personne est née avec des méridiens paralysés et c'est quelqu'un qui n'a pas pu pratiquer la culture. Il a été chassé du clan Bai, qui a proposé d'annuler l'engagement du mariage précédent. Un tel homme, même s'il avait un talent de 9 étoiles, est inutile. "

    Seifer hocha silencieusement sa tête. Il a cru que Sky Harmony City et le clan Bai ne feraient pas une telle erreur. Bien qu'il ait déploré le fait qu'un talent de 9 étoiles ait été enterré comme ça.

    Autumn Snow a également jeté un coup d'œil à Qin Wentian, ses beaux yeux clignotent sans cesse. Pas étonnant qu'il puisse la guider, son talent était vraiment monstrueux. Cependant, quelle était l'utilité? Ye WuQue, était le véritable génie, l'un des 10 prodiges de la Royal Capital.

    "Qin Wentian, vous ne pouviez pas cultiver, et donc, manque de distractions, ont pu attirer votre attention sur la méditation. Penser que tous vos efforts avaient effectivement réussi à accroître votre affinité à tel point. Vraiment une tragédie. "Autumn Snow a déclaré calmement, alors que son expression revenait à la normale. "Ensuite, au deuxième tour de l'examen, je vais vraiment vous montrer comment la distance est entre vous et moi".

    "Keke!", Talon sourit froidement. "Le premier tour d'examen, on considérera que vous avez passé. Cependant, pour le deuxième tour, le talent est inutile. Ce que nous voulons mesurer, c'est la force. Si vous ne parvenez pas à respecter les qualifications, cela signifie que vous tentez intentionnellement de faire une farce aux quatre grandes académies. Quand le moment viendra, je vous informerai des conséquences des mensonge. Amenez le tambour ! " (Note: je suis pas sur qu' il dit bien tambour dans cette phrase, je corrigerai si il dit autre chose)

    Une fois sa phrase prononcée, un tambour gigantesque a été amené sur la scène. Le tambour a été construit à partir de la peau de taureaux démoniaques, et a pu déterminer le niveau de la force d'une personne.

    Qin Wentian a regardé Talon. Son talent était de 9 étoiles, mais il a simplement considéré qu'il était passé?

    Comme c'est risible.

    Seulement neuf candidats sont restés après le premier tour d'examen. On ne savait pas combien resterait après le deuxième tour. L'exigence minimale du deuxième tour était que l'on devait au moins avoir un niveau de force de 36 taureaux. Cependant, ce n'était que l'exigence minimale. Il n'y avait aucune garantie qu'il suffisait d'entrer dans l'une des quatre grandes académies basées sur ce niveau de force.

    "Chaque réverbération du tambour équivaut a un niveau de force de 10 taureaux. Faites de votre mieux pour que le tambours puissent sonner. Tout le monde aura trois tentatives. "Une voix a expliquée. Presque immédiatement après, une figure est arrivée devant la batterie. Pliant son corps comme le pli d'un arc, sa grève était semblable à une flèche, rassemblant de la force. Brusquement, un son explosif retentit! Le corps de la figure se précipita, comme si sa grève portait la force d'une fusée, et il enfonça son poing violemment vers le tambour.

    "Boom ...". Le son du tambour vacillait dans l'air, retentit tout au long du terrain d'entrainement. Une réverbération, niveau de force de 10 taureaux.

    "Boom, Boom!". La deuxième et la troisième réverbération ont échoué, mais peu de temps après, le son a progressivement diminué, il semble que la force derrière la frappe antérieure n'ait pu atteindre la 4ème réverbération. Les représentants des quatre grandes académies, collectivement, ont secoué la tête. La force de cette personne était insuffisante pour faire tourner le tambour à quatre reprises, et il n'avait pas le talent nécessaire pour devenir un Cultivateur martial stellaire. En tant que tel, il a été éliminé.

    "Permettez-moi d'essayer." Lin Yue a avancé. À l'heure actuelle, elle a été supprimée par Autumn Snow et s'est senti un peu déprimée. Avec une légère intention, la forme d'un lapin, condensée d'une lumière astrale, se matérialisa sur son front. Évidemment, c'était l'âme astrale qu'elle avait condensée.

    Les âmes astrales condensées des constellation de lapins ont permis au cultivateur d'avoir un corps vigoureux, des oreilles vives, de l'agilité et de la vitesse de réaction et de mouvement. Lin Yue a avancé, avec un pouvoir comparable à une tornade. "Bang!", Son poing instantanément frappé contre le tambour.

    "Boom, Boom, Boom ...". Le son du tambour retentit continuellement pour six fois, réverbérant dans l'air. Lin Yue possédait un niveau de résistance comparable à 66 taureaux. En regardant son petit cadre de corps, il était inconcevable de penser qu'elle était vraiment assez forte pour tuer des bêtes féroces.

    Lin Yue avait déjà disparu, sans rien conserver dans sa première tentative.

    «Vous êtes admissible à rejoindre mon Académie des sept étoiles.» L'un des représentants l'invité. Le talent de Lin Yue n'était pas du tout mauvais, et certainement digne d'être nourri.

    "L'Académie Divine Wind vous accueillera aussi." En apprenant que deux des académies ont offert un poste, un sourire éclatait sur son visage. Cependant, dans son cœur, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la déception alors qu'elle tournait son regard pour regarder l'Académie royale et l'Académie des étoiles des empereurs. Apparemment, elle n'avait pas rencontré les qualifications pour les rejoindre.

    Bien qu'elle ait été déçue, Lin Yue a toujours répondu: «Je choisis de rejoindre l'Académie du vent divin».

    À part cela, seul Chen Yu et Ning Feng ont réussi à se démarquer assez bien pour obtenir une invitation, pour rejoindre respectivement l'Académie​ des sept étoiles ou​ l'Académie du vent divin. Cependant, à la fois l'Académie royale et l'Académie des étoile de l'empereur, n'avaient toujours pas invité de candidats. Après tout, ils étaient là pour Autumn Snow. La performance des candidats précédents ne serait pas capable de déplacer leurs cœurs facilement

    Après cela, les seuls participants restant étaient Autumn Snow et deux autres.

    "Qin Wentian, ouvrez les yeux et regardez cela clairement." Autumn Snow a légèrement déclaré, alors qu'elle marchait devant le tambour, a exécutée de manière nonchalante une grève d'apparence ordinaire. Le tambour a sonné cinq fois, réverbérant dans l'air.

    "7ème niveau du domaine du raffinement corporel, Autumn Snow, juste une grève ordinaire contenait le niveau de force de 50 taureaux! Quelle terreur. Il a été dit qu'elle avait retardé sa cultivation pour augmenter son aptitude sensorielle. Sinon, son niveau de cultivation serait sans aucun doute beaucoup plus élevé. "

    Pour ceux qui ont absorbé et cultivé le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, les niveaux de force pour les cultivateurs martiaux pourraient être classés comme: niveau de force de 1 taureau, 4 taureaux, 9 taureaux, 16 taureaux, 25 taureaux et au 7ème stade - force Niveau de 49 taureaux.

    En ce qui concerne les cultivateurs martiaux stellaires, ils étaient indéfiniment plus puissants. L'âme astrale serait en mesure de renforcer leur force dans une certaine mesure. Selon les différents types d'âmes astrales, le degré augmenté était différent pour chacun et, en tant que tel, il n'y avait pas une échelle définitive pour mesurer de combien leur niveau de force serait renforcé.

    Autumn Snow a regardé calmement Qin Wentian, avant de se retirer quelques pas et a relâché son âme astral. L'âme astral du crâne d'or! Le contour de son âme astral a brillé avec une légère lumière dorée, signifiant que son âme astrale était condensée avec une constellation de la 3ème Couche céleste.

    "Crâne qui pleure dans la forêt!" Autumn Snow a dit froidement, alors que sa posture se déplaçait sur quelque chose de semblable à une grue démoniaque, il vise sa proie, avant de frapper instantanément avec une main semblable à une griffe, avec une vitesse proche de l'éclair, alors qu'un bruit tonnant grondait en dehors. C'était comme si le tonnerre était vraiment apparu, provoquant des bruits sourds dans les oreilles du public, menaçant de les assourdir.

    "Boom, Boom, Boom ..." Momentairement, cinq sons de batterie retentirent. Cependant, le son n'a pas encore diminué

    "Boom ..." Le son a réverbéré dans l'air. C'était la 6ème réverbération. Sur la tribune, la foule se tenait collectivement, avec des expressions solennelles sur leurs visages. Génie. Elle était définitivement un génie.

    Accompagné d'une autre réverbération, le son s'arrêtait dans l'air. Quand le 7ème son a retenti, c'était comme si une tornade avait dévasté l'espace entier, balayant le ciel et la Terre.

    7 réverbérations équivaut à un niveau de force de 70 taureaux! C'était l'effet de renforcement causé par la condensation d'Astral Soul. Penser que le tambour qui a été fabriqué à l'aide du cuir de taureaux démoniaques vibrerait à tel point qu'il semblait sur le point de se désintégrer.

    Non seulement cela, Autumn Snow a atteint le 7ème niveau du Kingdom Refinement du corps en absorbant et en cultivant en utilisant le Yuan Qi du Ciel et de la Terre. Si elle avait atteint ce niveau après la condensation de son Astral Soul, grâce à l'absorption pure d'Astral Qi, son niveau de force serait indubitablement beaucoup plus tyrannique.

    La foule ne put s'empêcher de se perdre devant cette beauté incomparable lorsqu'elle la regardait. Par conséquent, Qin Wentian semblait si faible et petit en comparaison.

    Tout comme elle a dit, lors de cette deuxième série d'examens, elle laisserait Qin Wentian voir exactement quelle était la distance entre les deux.
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , un perfect j avais raison XD
    on vise les 8 reverberations!
  • Merci pour le chapitre !
    etiennealbo , on vise plutôt la désintégration du tambour :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre! Je sens qu'il va faire péter le tambour! J'ai hâte de voir sa tête à cette princesse de pacotille! ^^
  • ce serait cool mais il avait pas dit qu'il en etait qu a la sixieme etape?
    je suppose que les mille marteaux qui frappent son corps sont une bonne methode de cultivation tout ca mais si ca fait 8 ce sera un bon chiffre
    apres j ai rien contre une pitite explosion de materiel rare et hors de prix des familles si cheres a nos coeurs bercés par le son des combats et l'odeur du sang au petit matin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.