Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

1356789

Commentaires

• Ben dans un monde comme ça Talent/Force = respect alors que la Faiblesse (comme ne pas pouvoir cultiver) = dechet presque sans exception
    Et comme ils penses que Wentian ne peux pas cultiver et que Autumn si il est normal dans leur logique de respecter Autumn mais pas Wentian
  • oui c est sur maiiiiiiiis , l'honneur il est ou ? sans lui elle serait un peuv 2 truc astral ou meme 1
  • Ben elle est sans vergogne :smiley: mais je pense qu'elle va vite le regretter x)
  • AGM 0007 - Lien de fer entre père et fils

Talon pensait que la raison de la présence de Mustang chez le clan Qin était la même que lui. Et en tant que tel, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un léger sentiment de pression. En ce qui concerne Qin Yao, il a demandé: "Yao`er, qui est le type chanceux qui a eu l'engagement du mariage avec Autumn Snow?"

"C'est ..." Un regard réticent apparu sur le visage de Qin Yao, alors que ses jolis yeux se dirigeaient vers Qin Wentian avant de répondre: "Maître, cette affaire ... J'ai peur de dire que quelque chose d'inattendu s'est produit".

"Huh? Quelque chose d'inattendu? "Talon a gelé.

Qin Wentian a jeté un coup d'œil à Qin Chuan, comme s'il cherchait de l'aide alors qu'elle se tenait maladroitement. Elle avait seulement entendu les vagues rumeurs, mais n'avait pas encore compris la vérité. Et donc, elle n'a pas osé informer Talon, de peur de tromper son estimé professeur.

"Wentian, viens ici." Qin Chuan fit signe à Qin Wentian. Après que Qin Wentian soit arrivé à ses côtés, Qin Chuan a commencé à s'adresser aux deux représentants des prestigieuses académies: «Frère Mustang, Frère Talon, c'est mon fils, Qin Wentian. Celui avec l'engagement du mariage avec Bai Autumn Snow, c'est lui précisément. Les circonstances entourant mon fils sont quelque peu spéciales, même s'il avait un talent de dieu, il était incapable de cultiver. Chers frères, en fonction de vos immenses expériences, pensez-vous qu'il existe une solution pour mon fils?

"Grand frère, il est né avec des méridiens ébranlés, qu'est-ce qu'un talent de dieu?" Qin He a interjeté.

"Silence. Wentian n'est pas née avec des méridiens paralysés, elle a été causée par un accident. Son talent et ses capacités sensorielles envers les Constellations Astrales sont à la fois incroyablement élevés. "Qin Chuan réprimandait, alors que la colère résistait à ses traits. En ce moment, Talon et Mustang ont rétréci leurs yeux, comme s'ils avaient compris quelque chose. Bien que leurs actions puissent être identiques, les pensées derrière les actions n'étaient pas similaires.

"Permettez-moi de jeter un coup d'œil." On dit Mustang et Talon en même temps. Alors qu'ils étendaient chacune de leurs mains et les placèrent sur chaque poignet de Qin Wentian.

"En effet, un humain avec des méridiens brisés." Le cœur de Talon frémit légèrement de déception alors qu'un regard méchant reflétait son visage. Retirant ses mains, il se mit à rire légèrement et déclara: «Quel gaspillage de mon temps, je m'attendais à ce qu'un dragon fût adapté au phoenix, mais à penser que le dragon était plutôt un serpent.

Les yeusx de Qin Chuan se sont contractés alors que son visage devenait froid. "Vous, vos mots, ils semblent un peu inappropriés. Vous devriez regarder ce que vous dites.

"Hmm?" Après que Talon a entendu comment Qin Chuan l'a réfuté, une intention de tuer est apparue dans ses yeux. Quelle insolence. L'autorité du clan Qin a diminué à chaque génération. Si ce n'était pour le talent d'Autumn Snow et de Qin Yao, il n'aurait jamais pénétré dans la résidence Qin. Penser qu'un tel personnage insignifiant a osé utiliser un tel ton lorsqu'il l'a abordé.

En supprimant sa colère, Talon a laissé tomber un rire sarcastique, "Qin Chuan, regardez à quel point le clan Qin est pathétique. Arrêtez vos rêveries stupides et faites face à la réalité.

"Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, sortez de là." Qin Chuan a déclaré froidement. Cela rendait Qin Yao ressenti comme si elle était prise en sandwich entre une roche et un endroit difficile. "Maître, mon père a toujours été impulsif, ne le prenez pas compte".

"Qin Yao, ce père à vous, il manque de bonne compréhension de l'état actuel des choses." Talon dit avec fureur.

"Yao`er, à l'avenir, vous ne devez pas reconnaître cette personne comme votre professeur." Qin Chuan a interjeté, provoquant Qin Yao à pâlir avec effroi. La colère apparente sur ses traits, Talon murmura "Excellent. Très bien!"

En regardant ces procédures qui se déroulaient devant lui, Qin Wentian ne pouvait s'empêcher de ressentir un coup de culpabilité sur son cœur. Tout cela, pour l'amour de lui, Qin Chuan avait sciemment offensé beaucoup de gens. Et maintenant, il avait même amené Qin Chuan à ce disputer avec le professeur estimé de Qin Yao.

Cependant, les pensées de Mustang ont parcouru un chemin totalement différent par rapport à Talon. En regardant Qin Wentian, Mustang lâcha un léger sourire avant de demander: «Frère Qin, quand est-ce que ses méridiens ont été paralysés?

"Quand il avait 6 ans." Qin Chuan a répondu: "Initialement, nous pensions que l'accident était un événement unique. Qui aurait pensé qu'il y avait des effets intermittents, car l'intensité augmentait les heures supplémentaires et conduisait finalement à la destruction de toutes les voies de ses méridiens.

"6 ans". Mustang a respiré. Regarder attentivement Qin Wentian, il retira sa main. Si ce qu'il a deviné était juste ... "Quelle ténacité effrayante, quelle force de volonté effrayante".

En pensant à l'affichage précédent de Talon, Mustang ne pouvait s'empêcher de se moquer de façon dédaigneuse. Quel rustre insensé.

"Dang, dang, dang." En ce moment, tous les spectateurs pouvaient sentir la terre trembler sous leurs pieds, alors que le bruit des chevaux galopant pouvait être entendu. Les membres du Qin Clan avaient tous des expressions allant du choc, de la rage et de l'étonnement sur leurs visages. Qui oserait conduire leurs chevaux et s'engager dans le clan Qin?

Très rapidement, ils pouvaient voir un guerrier brandissant une longue lance à la main, monté sur un cheval de guerre, galopant dans leur direction. Autre que d'être équipé d'une armure, ce guerrier avait un long manteau noir qui semblait briller avec une lumière sombre, qui vibrait avec les mouvements du vent. Son regard était aussi pointu que l'épée, émettant un air froid.

"Icehawk". Les élèves de Qin Chuan s'élargirent de haine. Penser que sa résidence Qin serait un endroit populaire aujourd'hui. Icehawk, était le vice-général sous son père pendant les jours où ils avaient combattu pour le pays. Sa personnalité était sinistre et impitoyable, et toujours des désaccords avec Qin Wu. Après cela, il a évité le Ye Clan, et en utilisant ses connaissances acquises du temps où ils travaillaient ensemble, a supprimé sans relâche le Clan Qin.

"Jeune Maître, je ne vous ai pas vu depuis longtemps." Répondit Icehawk en regardant directement Qin Chuan. Le regard de Icehawk était semblable à celui d'un véritable faucon regardant sa proie.

"Icehawk, vous avez vraiment osé venir à la résidence Qin avec tant de gens. Il semble que vous deveniez de plus en plus indiscipliné. "Qin Chuan s'écria avec fureur alors que l'intention de tuer était à ses yeux.

Icehawk n'a même pas mis les mots de Qin Chuan dans ses yeux - le Clan Qin n'était plus le Clan Qin du passé. Un tigre paralysé, comment Icehawk pourrait-il le craindre? Il était celui qui travaillait dans l'ombre, tirant des cordes pour influencer les puissances majeures en supprimant le Clan Qin. Mais aussi longtemps que Qin Wu était encore en vie, il avait encore peur de s'affronter directement avec le clan Qin. Eh bien, ce n'était pas grave pour lui, tant que le Clan Qin a été supprimé.

"Il y a deux raisons pour lesquelles je suis ici aujourd'hui. Premièrement, il faut se renseigner respectueusement sur la santé de mon ancien commandant respecté. Deuxièmement, je suis ici pour dire au clan Qin que deux jours plus tard, des représentants du pays Chu seront tous invités au clan Bai, où Autumn Snow rejoindra l'une des prestigieuses académies de la capitale royale. Cela, et la question concernant l'engagement du mariage entre le Clan Bai et le Clan Qin, peuvent être réglés alors. J'espère vraiment que le Clan Qin sera là, et ne pas cacher dans la Résidence Qin comme un rat lâche. Sinon ... ne me reprochez pas d'être impitoyable. "Icehawk regarda d'une manière menaçante.

Après avoir dit ce qu'il voulait dire, Icehawk monté sur son cheval de guerre avant de galoper dans la direction de la sortie. Alors qu'il galopait, on pouvait entendre son rire froid retentir au loin, tandis que ses yeux lançait des poignards à Qin Chuan.

Les membres du clan Qin ont tous regardé la silhouette lointain à l'horizon, tandis que Qin Chuan tremblait de colère. Si Autumn Snow était inscrit à l'Académie des Étoiles d'Empereur, le Clan Bai pourrait très bien utiliser cela comme excuse pour annuler l'accord de mariage. Parce que si cela arrivait vraiment, tout le monde penserait que cela devait être prévu. Après tout, une poubelle comme Qin Wentian, incapable de cultiver, ne serait jamais digne de se marier avec Autumn Snow. S'ils persistaient, le Clan Qin ne serait que humilié.

"Le Clan Bai, combien vous exagérez." Qin Chuan n'avait jamais espéré que le Clan Bai rembourserait sa gentillesse d'inimitié. Il voulait vraiment voir de ses propres yeux ce que le Bai Clan dirait deux jours plus tard.

"Alors c'est la raison." Talon sourit froidement. "Qin Chuan, j'attends juste que votre Clan Qin soit embarrassé. Adieu."

Après avoir fini de parler, Talon se précipita au sommet de l'énorme aigle, après quoi, l'énorme aigle circulait intentionnellement autour de la résidence de Qin comme s'il les moquait, avant de s'éloigner dans les cieux.

Le silence descendit, alors que tous les membres du clan Qin avaient des regards maigres sur leur visage. Jamais ils n'avaient déjà rencontré une si grave humiliation.

"Grand frère", a déclaré Qin He, «la situation est contre nous. Comme vous pouvez le voir, le Clan Bai et le Clan Ye unissent leurs forces contre notre Clan Qin. Deux jours plus tard, nous ne devrions pas y assister. Si nous le faisons, tout notre visage et notre prestige seront effacés. "

"Vous voulez dire que je devrais rester dans la Résidence Qin comme un rat lâche?" Qin Chuan a froidement interjeté.

"Toutes ces années, Qin Wentian a gaspillé les ressources de culture de notre clan, gaspillant les précieuses Yuan Meteor Stone que nous avions, et je n'ai jamais prononcé un mot en signe de protestation. Mais cependant, cette question concerne l'espoir et l'avenir de notre clan Qin. Je suggère de l'expulser. Après tout, en prenant bien soin de lui toute cette année, nous avons déjà fait plus que ce que nous devions. "dit Qin He à voix basse.

Il semble qu'il y ait eu beaucoup de membres du Qin Clan qui étaient opposés à Qin Wentian. En tenant compte du fait que Qin Wentian était une personne avec des méridiens brisés et qu'il était incapable de cultiver, ils ont estimé que Qin Chuan a dépensé trop d'effort pour un fils adoptif, et a trop choyer Qin Wentian.

"Troisième frère, que pensez-vous?" Qin Chuan a fait signe à un autre aîné qui était à côté de Qin He. Cette personne était le troisième fils de Qin Wu, Qin Ye.

"Qin Wentian, il devrait juste vivre une vie ordinaire." Qin Ye a accepté Qin He.

Qin Chuan, silencieusement contemplé pendant un moment, balayant son regard à travers les membres du Clan Qin avant de dire: « Par le passé, notre ancêtre a apprécié la grâce et la gentillesse de l'ancien empereur. Pour rembourser cela, notre ancêtre a participé à plus de 80 grandes batailles et a subi des blessures graves 18 fois. Lorsque l'Alliance des 10 pays a piégé l'empereur, sans tenir compte de sa propre vie, en utilisant son propre corps comme bouclier, l'Ancêtre Qin a parcouru 1 000 milles en un seul jour, abattant frénétiquement son chemin hors de l'encerclement, en sauvant l'ancien empereur. Quand ils sont tous deux retournés à la sécurité de Chu Country, notre ancêtre n'a même pas demandé une seule récompense. Quel héro était-il?

"Pour penser que maintenant, mon clan Qin a vraiment dégénéré. Juste à cause d'un peu de pression, la plupart d'entre vous veulent abandonner le descendant du bienfaiteur de notre Clan Qin, séparer tous les liens et l'expulser du clan Qin. Juste la pensée, me cause un dégoût sans fin. Si notre ancêtre devait le savoir, il risquerait de se retourner dans sa tombe.

"Ma décision est la suivante. Le clan Qin doit vivre ou mourir avec Qin Wentian. Deux jours plus tard, invoquez toutes nos troupes disponibles pour nous accompagner en allant au clan Bai. S'il y a un mot de plus à propos de l'abandon de Wentian, peu importe qui est la personne, je vais le tuer moi-même. "

Après cela, Qin Chuan a claqué ses paumes sur la chaise en pierre, ce qui l'a entraîné à se désintégrer en morceaux. Alors que les membres du clan Qin regardaient les pieds, n'osaient pas le regarder dans les yeux ou faire des bruits en signe de protestation.

La voix de Qin Chuan a imprégné l'ensemble des terrains d'entrainement, alors qu'il se tenait debout. En le regardant, on se sentirait comme si ils pouvaient être témoins de la vaillance et de l'héroïsme exposés par leur ancêtre.

"Juste ce que les ancêtres de Qin Wentian ont fait pour notre Qin Clan? Penser que le leader du clan agirait de cette façon. "Les autres membres du Clan Qin ne connaissaient pas la raison exacte. Ils savaient seulement que Qin Chuan remboursait une dette de gratitude.

Et pour cette dette de gratitude, Qin Chuan se sacrifiera sans hésiter si nécessaire. Cette sorte d'amour inflexible, et l'esprit de vaillesse, faisaient frémir le respect de leurs cœurs, comme chacun aussi, semblait inconsciemment résister plus droit, alors que le respect redressait la colonne vertébrale.

"Wentian, vous n'avez pas à vous soucier de cette question. Le père adoptif cherchera de la justice pour vous ". La réponse de Qin Chuan était imprégnée de douceur.

Qin Wentian soupira dans son cœur. Initialement, il voulait informer Qin Chuan, qu'il est devenu un cultivateur martial stellaire. Mais pour penser que maintenant, même avant qu'il n'ait eu la chance de le faire, tout le clan Qin serait affecté.

Qin Wentian ne connaissait pas l'histoire sur les circonstances de sa naissance et n'a pas compris la dette de gratitude appartenant au Qin Clan à ses parents. Il savait seulement qu'il devait rembourser la reconnaissance que lui avait donnée Qin Chuan, peu importe la difficulté de cette vie.

Qin Chuan a été étourdi dans le silence. Sur le terrain d'entraînement, on peut voir que Qin Wentian avait les deux genoux sur le sol, alors qu'il regardait Qin Chuan, en disant: «Père adoptif, cette question a soulevé à cause de moi, je vais m'en occuper moi-même, donc il n'y a pas besoin que le clan Qin participe. Le clan Bai, même s'ils m'humilient mille fois, je serais d'accord avec ça, mais tant que la question implique le prestige du clan Qin, il n'y a aucun moyen que j'accepte. Cette question, je m'en occuperai seul. "

"Père." Qin Wentian a crié, alors qu'il s'agenouillait lourdement sur le sol, en train de croquer.

Seulement en s'agenouillant, Qin Wentian exprimait pleinement la gratitude envers Qin Chuan qu'il ressentait dans son cœur.

Qin Chuan s'approcha lentement de Qin Wentian, alors qu'il l'avait aidé à ses pieds. Pendant que leurs regards croisaient, les deux avaient un sourire sur leurs visages. Cette fois-ci, dans le discours de Qin Wentian, il ne se référait plus à Qin Chuan comme son père adoptif. Il a parlé Qin Chuan comme son père à la place!

"J'ai toujours cru en vous fils. Un jour, vous pourrez certainement accomplir des choses que d'autres n'ont jamais accomplis auparavant. "Qin Chuan regarde Qin Wentian avec détermination apparente dans son regard.

Debout sur le côté, avec un rire rempli de ses traits, Mustang a rayonné. Par rapport à Autumn Snow, il préférait le jeunes debout devant lui 10 fois plus. Un talent divin, une ténacité effrayante, combiné avec une volonté de fer - il ne faisait aucun doute que, dans le futur, le jeune devant lui ferait sans aucun doute des choses formidables.

Il semblait, que deux jours plus tard, lors de la réunion des pouvoirs du clan Bai, il y aurait un bon spectacle à regarder!
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pout le chap
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci je suis impatient pour la suite :D
  • AGM - 0008: Frère & Soeur

Qin Wentian n'avait pas encore révélé le fait à Qin Chuan qu'il avait déjà condensé son âme astral. Il a estimé que le moment approprié pour révéler cela serait deux jours plus tard - au moment où il cherchait à obtenir une réparation pour l'humiliation subie plus tôt. Qin Chuan serait beaucoup plus heureux.

"Frère Qin, je souhaite surveiller de près l'état unique de votre fils. Je me demande si le Frère Qin est prêt? »Pendant ce moment, Mustang avançait, alors qu'une lumière étrange passait ses yeux quand il regardait Qin Wentian.

"Si Brother Mustang est prêt, il n'y a rien que je pourrais souhaiter plus." Qin Chuan a rapidement accepté. Il faut savoir que le niveau de pouvoir exercé par l'Académie de l'étoile de l'empereur était si grand, dans la mesure où ils pouvaient ignorer l'autorité du clan royal impérial.

Il y a de nombreuses années, les pouvoirs régnants dans le pays de Chu étaient jaloux et préoccupés par l'immense pouvoir exercé par l'Académie des Étoiles d'Empereur et, en tant que tel, l'Académie royale a été formée, dans le but de supprimer l'Académie des émotions d'empereur.

"Qin Wentian, suivez-moi s'il vous plaît." Mustang a invité Qin Wentian à le suivre sur le côté. Qin Chuan aussi, fit signe à Qin Yao, qui était debout à côté de lui, "Yao`er, tu vas aussi."

Qin Yao accepta silencieusement, alors qu'elle se tournait derrière eux pour les suivres.

Qin Wentian, remarquant que Mustang le regardait fixement, pouvait à peine réprimer son choc. "Cette personne ... Son âme astrale pourrait être celle de la Constellation de la vision céleste." On voyait la lumière astrale clignoter des pupilles des yeux de Mustang alors que ses pupilles prenaient la forme de constellations en orbite.

"L'un avec des méridiens brisés, mais capable de cultiver". Mustang a légèrement déclaré, ce qui a empêché Qin Wentian d'être foudroyé. Comme il s'y attendait, la vision l'âme astral de la vision céleste a pu voir à travers la pression et les fluctuations du qi astral dans son corps.

"Jamais je ne m'y serai attendu qu'aujourd'hui, je rencontrerais quelqu'un qui pouvait condenser une âme astrale avec un ensemble de méridiens brisés." Mustang senti une joie inattendue dans son cœur. Après avoir inspecté Qin Wentian auparavant, il pourrait confirmer que les méridiens de Qin Wentian ont été paralysés en effet, mais en même temps, à l'aide de la constellation de la vision céleste, il pourrait également dire que, sans aucun doute, Qin Wentian avait déjà perçé avec succès au niveau de cultivateur martiale stellaire. Cela n'a laissé qu'une seule possibilité: enlever l'ancien avant de rétablir le nouveau. Afin de refaire un ensemble parfait de chaînes d'énergie et de méridiens, on n'avait d'autre choix que de détruire d'abord leur fondement préalablement défectueux avant qu'ils ne puissent même tenter de refondre cet ensemble unique de méridiens des légendes: les méridiens stellaires! Bien que ce ne soit que la forme embryonnaire des méridiens stellaires légendaires, sa capacité à accueillir et à ajuster l'énergie astrale dans son corps était déjà bien supérieure à celle des cultivateurs avec des méridiens normaux.

Cette personne, quel que soit le coût ... il doit le recruter à l'Académie de l'étoile de l'empereur !

"Ainé, avez-vous des instructions pour moi?" Demanda Qin Wentian en regardant Mustang.

"Basé sur la force des fluctuations de la pression Astral de votre corps, votre niveau de cultivation aurait déjà dépassé le 5e niveau du Royaume du raffinement corporel, n'est-ce pas?"

"Quelle vision terrifiante, bien que mon niveau de culture actuel soit seulement au 4ème niveau du Royaume de Raffinage du Corps, à cause de l'Âme Astrale de la cinquième couche céleste, l'énergie astrale en moi est tyrannique au-delà de la comparaison, et donc, il y a juste un laps de temps dans son jugement. "Qin Wentian garda le silence, ni acceptant ni refusant .

"Deux jours plus tard, lorsque des représentants de tous les pouvoirs sont rassemblés à la résidence Bai, il y a beaucoup d'académies qui cherchent à inscrire des disciples et, sans aucun doute, il y aura de nombreux tests et examens. Bien que votre talent soit inégalé et au plus haut degré, votre force actuelle est encore insuffisante. Ici, j'ai quelque chose pour vous. Deux jours plus tard, j'espère vous voir à la résidence Bai. "Après avoir terminé la conversation, Mustang a sorti un manuel et une Yuan Meteor Stone et l'a transmis à Qin Wentian. Après quoi, il se précipita dans les airs, volant dans les cieux alors qu'il se disait au revoir.

La vision de Qin Wentian portait sur Mustang, alors qu'il le regardait avec impatience. Sa technique de mouvement du corps avait effectivement atteint le but d'être aussi légère qu'une hirondelle, s'élevant dans les cieux. C'était un indicateur évident que Mustang était un cultivateur au terrifiant royaume Yuanfu. "Un jour, je le jure, moi aussi je monterai dans les cieux".

En regardant les objets à la main, ses pupilles se contractèrent, car son cœur tremblait d'excitation. Cette pierre qu'il tenait, avait une immense quantité de qi astral stockée en elle - c'était une ressource de culture extrêmement précieuse, la Yuan Meteor Stone. Et en ce qui concerne le manuel, il n'y avait que trois grands mots écrits ici - Subduing Dragon Fist

«L'Académie des Étoiles d'Empereur». Qin Wentian murmurait silencieusement dans son cœur. En ce moment, on pouvait entendre des pas alors que l'ombre d'un corps apparaissait à côté de lui, avec un parfum qui dérivait du vent.

"Je vous l'ai dit depuis longtemps, Bai Qingsong est un vieux renard sournois. C'est pourquoi je m'opposais à l'engagement du mariage plus tôt, mais vous procédiez de toute façon, désirant des femmes ravissantes, captivées par une belle vision, vous vous êtes perdu dans la beauté de «Autumn Snow». Une voix douce retentit drôlement.

On peut voir des traces de sourire du visage de Qin Wentian. Alors que son regard se déplaçait sur le côté, un visage incomparablement beau apparut devant lui. Ses sourcils étaient comparables à la splendeur d'un croissant de lune, avec un rire dans ses yeux ... ce visage jadis avec des traits exquis, sa peau si soyeuse et douce qu'elle semblait être endommagée par le moindre toucher, Capable d'invoquer la convoitise incontrôlable chez les hommes car ils involontairement voulaient l'embrasser ... Qin Yao avait le même statut que Autumn Snow. Elle était l'une des quatre grandes beautés de la Sky Harmony City, quelqu'un à l'honneur de la beauté.

"Si j'étais ce que vous dites, désirant une belle femme, je m'accrocherai à Sœur Qin Yao tous les jours." Qin Wentian a répondu.

"Arrêtez vos bêtises." Qin Yao a légèrement réprimandé, alors qu'elle continuait à dire: "Vous avez provoqué une dispute entre le père et mon professeur estimé, comment continuerai-je à survivre quand je reviendrai à l'Académie royale? Comment allez-vous me compenser pour cela? "

Qin Wentian, a retiré la Yuan Meteor Stone qu'il avait conservée dans ses robes plus tôt, et l'a transmis à Qin Yao, déclarant en riant: "L'énergie astrale contenue dans cette Yuan Meteor Stone est extrêmement forte, les fluctuations semblent indiquer qu'elle est originaires de la 2ème couche de cieux - vous pouvez l'avoir. "

Qin Yao regarda Qin Wentian et soupira: «Chaque fois que le père te donnait des Yuan Meteor Stone, tu les transporterais toujours furtivement. Maintenant que j'ai déjà traversé le Royaume de la Circulation Artérielle, comment pourrais-je toujours accepter de recevoir vos Yuan Meteor Stone?

Comme elle pensait au passé, le regard de Qin Yao devenait visiblement adouci. Bien que Qin Wentian ait effectivement amené la discorde entre son professeur estimé et Qin Chuan, il n'y avait aucun moyen qu'elle l'aurait blâmé. Depuis jeune, ce petit frère lui avait toujours aidé avec sa cultivation. Chaque fois que leur père lui donnait des Yuan Meteor Stone, Qin Wentian les transmettrait inconditionnellement à elle, lui interdisant de le révéler. Si ce n'était pas pour son petit frère, comment aurait-elle même le niveau de culture qu'elle avait aujourd'hui.

"Le royaume de la circulation artériel !" Qin Wentian s'exclama joyeusement. "D'accord alors, cette fois-ci, je garderai cette Yuan Meteor Stone."

Après tout, il restait seulement deux jours. Il était impératif qu'il élève rapidement son niveau de force actuel, grâce à l'aide de la Yuan Meteor Stone.

"Wentian, ne vous ennuie pas tant sur des gens comme le Clan Bai. Je connais beaucoup de belles filles dans la capitale royale. À l'avenir, quand il y a une chance, permettez-moi de vous en présenter certaines. "Qin Yao l'a consolé.

Seulement maintenant, Qin Wentian connaissait la raison réelle pour laquelle Qin Yao les avait suivi :lui et Mustang. C'était pour offrir de la consolation, car elle craignait que cette question de l'engagement du mariage ne l'affecte fortement.

Qin Wentian a arrêté ses pas en s'accroupissant, ce qui a empêché Qin Yao d'être déconcerté. En ce qui concerne Qin Wentian, elle ne pouvait s'empêcher de se demander: «Que faites-vous?

"Viens." Qin Wentian se mit à rire en lui faisant un geste.

" Surement pas!" Qin Yao répondit à la hâte, alors que la teinte de rougeur pouvait se voir apparaître sur ses joues. Roulant ses yeux, elle l'ignora.

"Qu'est-ce que c'est que cette jolie fille ? Tous les jours, lorsque nous étions jeunes, vous grimperiez sur mon dos, m'ordonnant de vous porter. Maintenant que nous sommes tout les deux adultes, il semble que vous ne voulez plus de votre frère. "Qin Wentian a continué à la taquiner en riant, ce qui a amené Qin Yao à marcher son pied sur le sol. Cet homme, ici, il traîna de nouveau les choses embarrassantes du passé.

Qin Yao était légèrement plus âgé que Qin Wentian, et elle avait presque 17 ans cette année. Maintenant qu'elle avait grandi, mince et élégante, et aussi pure qu'un jade, comment ne pouvait-elle pas être embarrassée quand Qin Wentian voulait la porter tout comme les temps où ils étaient tous les deux enfants. Mais, même si, elle se penchait encore sur son dos, ses mains se serrant solidement sur les épaules de Qin Wentian alors qu'elle regardait autour de lui, une timidité apparente dans ses yeux.

"D'accord, allons-y." Les mains de Qin Wentian soutenaient le dos des cuisses de Qin Yao - il semblait qu'un paquet de coton doux reposait derrière son dos - ce qui le faisait rire lorsqu'il déclara: "Sœur Qin Yao a vraiment grandi. "

En roulant ses yeux alors qu'elle mordait ses lèvres, Qin Yao étendit ses mains et tordit l'oreille de Qin Wentian. "Comment osez-vous continuer à me taquiner." Bien qu'ils n'étaient pas des vrais frères et sœurs du sang, la relation entre eux était extrêmement proche.

"On dirait que j'étais inquiet pour rien." Qin Yao dit à la légère, se rendant compte que ce petit moche ne semblait même pas être le moins affecté par l'annulation de l'engagement de mariage entre lui et Autumn Snow.

Comme les deux plaisantaient, ils arrivèrent bientôt à l'une des cours de la résidence de Qin Chuan. La résidence de Qin Chuan peut être divisée en deux cours, la cour orientale et la cour de l'ouest. Qin Chuan, sa femme, ainsi que Qin Yao, résidaient dans la cour de l'est, tandis que Qin Wentian et son oncle noir résidaient dans l'ouest.

En ce moment, dans la cour, il y avait une femme dont les traits ressemblaient beaucoup à Qin Yao, si bien entretenu qu'il semblait qu'elle ne fût que dans sa vingtaine. En voyant Qin Wentian rattraper Qin Yao, un sourire chaleureux s'épanouit sur son visage.

"Yao er, vous êtes déjà grand, mais vous aimeriez toujours vous accrocher à Wentian". La mère de Qin Yao savait que Qin Yao était plus vieux que Qin Wentian, mais la scène de Wentian, qui a porté Qin Yao, a fait semblé que Qin Wentian était son Frère aîné à la place.

"Mère, non, cet homme profite de moi!" Qin Yao fit une gueule alors qu'elle descendit de Qin Wentian.

"Prendre avantage de toi ? Quels avantages avez-vous laissés qui n'était pas déjà pris par Wentian? "Mère Qin a doucement souri, ce qui a amené Qin Wentian à tourner timidement sa tête alors qu'il revenait de sa position accroupis.

"Mère!" Qin Yao a sans cesse piétiné son pied sur le sol.

"Mère, je vais aller visiter Oncle Black maintenant". De la façon dont Qin Yao le regardait, Qin Wentian pouvait dire que Qin Yao était embarrassé et, par conséquent, il a pris l'initiative de partir.

Après son arrivée à la cour occidentale, il vit une figure faible et décrépie qui balaie la cour. Cette figure décrépite manquait d'un bras et d'une jambe, avec une posture corporelle courbée, qui semblait avoir une vieillesse extrême.

"Oncle Black, permettez-moi de prendre la relève de toi." Qin Wentian marcha, et en ce moment, alors que le vieil homme tournait la tête, regardant Qin Wentian avant de demander: "Tu as condensé ton âme astral ?"

Qin Wentian calmement hocha la tête, il n'était pas surpris que l'oncle Black puisse le dire.

"Quelle couche céleste? Quel type de Constellation? "Oncle Black a continué à demander.

"Cinquième couche céleste, la Constellation du marteau céleste".

Le cadre décrépit du corps de l'Oncle Noir a légèrement frémit, avant de se remettre rapidement. Après cela, il a tourné le dos et continué à marcher vers l'arrière-cour, sans rien dire.

Qin Wentian suivit silencieusement l'oncle Black dans les terrains d'entraînement situés dans l'arrière-cour, seulement pour voir cet oncle black assis sur un banc de pierre en le regardant. «Tout au long de toutes ces années, j'ai été celui qui vous a forcé à briser vos méridiens, ce qui vous fait supporter une douleur inimaginable, ce qui vous permet de ne pas absorber le Yuan Qi du Ciel et de la Terre et de refuser de vous condenser votre Astral Soul à l'époque. Me hais-tu?"

"Oncle Black, depuis que j'étais jeune, j'avais déjà compris tes intentions gentilles. Si j'ai absorbé le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, cela entraînerait une diminution de mes capacités sensorielles et si je formé un lien inné avec une Constellation au début, lorsque mes capacités sensorielles n'avaient pas encore été intensifiées par la pratique de la méditation. Moi, pourrais-je condenser une âme astrale de la 5ème Couche céleste? »Qin Wentian répondit en souriant en continuant:« seulement en accumulant une force suffisante de la méditation, est-ce que j'ai pu augmenter de façon appropriée ma force sensorielle. L'autodestruction de mes méridiens n'était pas un désastre, mais plutôt une bénédiction. "

«Les humains sont tous gourmands par nature, cherchant rapidement un progrès, absorbant le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, cultivant simultanément en essayant de détecter les énergies astrales des rivières astrales dans les neuf couches céleste pour condenser leurs âmes astrales. Ce qu'ils ne se sont pas rendu compte, c'est que l'absorption de Yuan Qi du Ciel et de la Terre enfouit leur talent dans la détection des énergies astrales. Après de nombreuses années de méditation, les résultats ont déjà été démontrés, puisque vous avez déjà condensé votre Astral Soul. À partir d'aujourd'hui, je ne m'inquiéterai pas de vos méthodes de culture, mais il faut se rappeler d'une chose. C'est-à-dire, jamais, jamais, d'absorber le Yuan Qi du Ciel et de la Terre. C'est seulement alors que l'Astral Qi dans votre corps sera assez pur pour vous permettre d'ouvrir les portes astrales et de condenser vos âmes astrales dans le futur.

Qin Wentian a accepté sa tête en accord, comme il l'a déclaré, "Wentian se souviendra bien."

Après tout, ce monde était un monde qui était dicté par les plus puissant des cultivateurs martiaux stellaires
  • Rah j'ai pas réussis a le publier avant minuit je m'y suit pris trop tard
  • Merci quand meme ;)
  • Merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • merci pout le chap
    c'est pas grave , bon , le chap d aujourd hui maintenant XD
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour les chapitres
  • AGM 0009 - Dragon Subduing Fist

Ensuite, oncle Black a regardé vers Qin Wentian, comme il l'a déclaré, "Libérez l'âme astrale que vous avez condensée, et laissez-moi jeter un oeil."

Qin Wentian, avec une légère intention de sa volonté, a ouvert sa porte astrale, et par le même coup, une faible ombre de la Constellation du marteau céleste s'est matérialisée sur son front, incomparablement resplendissante. En outre, sur les contours de l'âme astrale, on voyait une couronne radieuse de lumière de couleur or pure autour de elle, comme si elle mettait l'accent sur la qualité supérieure de cette âme Astrale particulière.

«Les rivières astrales existant dans les neuf couches célestes des cieux, tant qu'on peut condenser une âme astrale appartenant à la 3ème couche céleste ou supérieure, auront la couronne lumineuse de couleur dorée autour de leur âme astrale. Plus la qualité d'une constellation est élevée, plus la force de l'énergie astrale sera effrayante, et plus la couronne de la lumière sera éblouissante! Toutes les âmes astrales de la 1ère à la 9ème couche céleste brillent avec leur propre lumière. Pour les âmes astrales condensées à partir de la 3ème Couche céleste et au-dessus, la corona de la lumière subira une transformation, transformant en une couleur or pure. Et en tant que tel, tant que l'on libère leur âme astrale, les gens pourront dire à quelle couche céleste, votre âme astrale a été condensée.

"Et, normalement, seules les existences légendaires du Royaume de la Grande Ourse céleste, pourraient ouvrir quatre portes Astrales, et condenser les âmes astral de la 4ème couche céleste. Penser que vous, pendant votre adolescence, avez déjà condensé directement une âme astrale en formant un lien inné avec une constellation de la 5ème couche céleste. Un tel talent choquant pourrait vous apporter beaucoup d'avantages, mais aussi, pourrait être une tragédie. Comprenez vous?"

Oncle Black regarda Qin Wentian, comme il l'expliquait peu à peu. Qin Wentian inclina la tête en accord - il comprenait naturellement le sens derrière ses paroles. La première âme astrale d'Automne Neige était de la 3ème couche céleste, et son nom avait retenti dans le pays de Chu. Si les nouvelles de lui condensant sa première âme astrale de la 5ème couche de Ciel se sont effacées, il pourrait y avoir beaucoup de gens qui veulent l'attrirer dans leurs factions ou, dans des cas extrêmes, même le tuer.

Le domaine des cultures pourrait être classé comme: Raffinement corporel, Circulation artérielle, Yuanfu (Palais Yuan), suivi du niveau de la Grande Ourse céleste. Les cultivateurs du royaume de la Grande Ourse céleste étaient également connus sous le nom de Souverain de la Grande Ourse céleste.

Les cultivateurs de niveau souverain avaient un pouvoir dépassant de loin celui du royaume de Yuanfu. Même dans le pays de Chu, avec une population d'un trillion de personnes, le nombre de cultivateurs de niveau souverain pourrait être compté d'une seule main. Si l'un d'entre eux apparaissait, la puissance et l'autorité dont ils disposaient seraient comparables à un pays entier.

"Vous souvenez-vous toujours de l'ensemble des techniques d'acupuncture que je vous ai enseigné auparavant? Il devrait vous permettre de camoufler cette couronne rayonnante de couleur dorée de votre âme astrale. "Oncle Black a continué à demander.

"Je me souviens." Qin Wentian hocha la tête.

"Bien, votre première âme astrale, condensée par la constellation du marteau céleste, vous accordera un pouvoir d'attaque extrêmement tyrannique et une défense impénétrable. Bien que j'ai dit que je ne me dérangerait plus de votre culture, je dois encore vous rappeler de prendre soin de choisir la constellation pour former un lien inné pour votre deuxième condensation âme astral. Ces constellations qui restreigneraient les mouvements de vos adversaires , Complété par votre puissance d'attaque incroyablement forte, serait le meilleur ".

"J'ai compris." Qin Wentian respectueusement répondu.

"Tu peux partir." Oncle Black ferma les yeux alors que Qin Wentian retourna sur ses pas, atteignant la limite des terrains d'entrainement. Il y avait une bibliothèque ici, avec de nombreux livres et manuels stockés dans elle. Contenu en eux, étaient la pierre angulaire des efforts et des expériences de l'Oncle Noir. Depuis que Qin Wentian était jeune, il avait grandi en lisant tous les livres stockés ici. La majorité des livres avaient des contenus concernant les techniques d'acupuncture, ce qui a amené Qin Wentian à deviner que l'âme astra de l'oncle Black avait une forte possibilité d'avoir quelque chose à voir avec l'acupuncture.

La variété des méthodes de techniques d'acupuncture enregistrées ici étaient extrêmement nombreuses. Il y avait des méthodes utilisées pour la guérison, pour lisser les méridiens, pour enflammer le potentiel caché, etc. Maintenant que Qin Wentian était déjà devenu un cultivateur martial stellaire, il pourrait infuser ses aiguilles d'acupuncture avec du qi astral pour plus d'effet.

Qin Wentian a retiré un des livres de la bibliothèque, s'est assis avec les jambes croisées et a commencé à réviser son contenu. Après quoi, il retira ses aiguilles d'argent et les insère dans les différents points d'acupuncture situés dans sa région de tête. Après quelques instants, Qin Wentian a pu sentir l'effet qui se produisait; La couronne rayonnante de lumière dorée a commencé à diminuer en éclat. Cette technique n'affecte que l'intensité de la lumière Astral. Malgré l'atténuation de la lumière réfléchie, la force contenue dans l'Astral Soul était toujours inchangée.

Ce que Qin Wentian ne savait pas, c'est que ce set particulier de techniques d'acupuncture qu'il cultivait était extrêmement rare et précieux. Dans l'ensemble du pays de Chu, il n'y avait pas d'autres qui pourraient faire ce qu'il a fait.

Après une longue période de temps, Qin Wentian enleva les aiguilles d'argent, ouvrit les yeux alors qu'il entonnait à voix basse: «Succès. Maintenant, à moins que ce soit moi-même, intentionnellement, utilisant qi astral pour ouvrir de manière forcée les sceaux, la couleur de mon âme astral restera inchangée. "

Dans le même temps, Qin Wentian a retiré la Yuan Meteor Stone, car il a senti la résonance de l'immense énergie astrale contenue à l'intérieur.

Toutes les Yuan Meteor Stones provenaient des couches célestes et étaient extrêmement précieuses. La quantité de qi astral contenue dans les constellations était incomparablement immense. Bien que les cultivateurs martials stellaires ait pu détecter et absorber le qi astral, la quantité qu'ils peuvent absorbée ne peut être considérée que comme une gouttelette d'eau dans l'océan entier! En tant que tel, même si les Yuan Meteor Stones étaient de petite taille, le qi astral contenue était extrêmement terrifiante.

En outre, les Yuan Meteor Stone pourraient être utilisées pour augmenter considérablement la probabilité de communication avec les constellations. Par exemple, si Qin Wentian, à travers sa méditation, a utilisé la Yuan Meteor Stone dans sa main, en plus de ses capacités sensorielles, il pourrait sentir la Constellation astrale dont la Yuan Meteor Stone était descendue. À part cela, les avantages des Yuan Meteor Stones comprennent la formation de liens innés avec les constellations, aidant le cultivateur à absorber le qi astral, ou même à condenser une âme astral. En tant que tel, de nombreux cultivateurs ont utilisé les Yuan Meteor Stones comme un moyen de devenir un cultivateur martial stellaire.

De là, on pouvait voir à quel point les Yuan Meteor Stones étaient précieuses. Il n'y avait pratiquement aucun moyen pour les cultivateurs ordinaires, qui ne provenaient pas de familles ou de clans puissants, de pouvoir en tenir une.

"L'immense quantité de qi astral contenue dans cette pierre, en plus de l'énergie dominatrice de la Constellation du marteau céleste, devrait pouvoir me permettre de traverser rapidement". Qin Wentian a déclaré dans son cœur. Au moment où il l'a fait, il a retiré le manuel Dragon Subduing Fist que Mustang lui avait passé alors que son cœur tremblait d'étonnement. Ce Dragon Subduing Fist, était une technique innée!

Le Royaume du raffinement du corps , a servi de base à la marche sur le chemin des arts martiaux, permettant d'obtenir un corps humain parfait. Dans ce domaine, il était impossible pour le cultivateur de cultiver des techniques innées. Les cultivateurs qui étaient au premier domaine de la culture - le raffinement du corps, ne pouvaient au plus cultiver que les techniques innées. Ce n'est que lorsque le cultivateur a traversé le Royaume de la Circulation Artérielle qu'il serait capable d'utiliser les techniques innées, qui possédaient une force tyrannique.

L'Essence du Dragon Subduing Fist était dominante et inflexible dans la nature, semblable à un dragon réel. Le manuel a été divisé en deux sections - la première, la section contenant les attaques normales, et la seconde, la section contenant les techniques innées. Dans la section attaque, il n'y avait que trois positions enregistrées, à savoir; le Dragon enragé quittant les océans, le Dragon se heurtant aux sauvages et le Rugissement du dragon des neuf cieux.

"Je vais m'entrainer dans les techniques du Dragon Subduing Fist pendant la journée et absorber le qi astral des Constellations célestes la nuit avec l'aide de la Yuan Meteor Stone, avec l'espoir de percer. J'espère que ma force sera en mesure d'augmenter rapidement pendant ces deux jours, ce qui me permettrai de récupérer mon prestige du clan Bai. "Qin Wentian pensait à lui-même. Après tout, il valait mieux attendre la nuit avant de tenter d'absorber le qi astral des Constellations célestes.

"Le premier mouvement du Dragon Subduing Fist est le mouvement "Dragon enragé quittant les océans ". Ce mouvement a semblé trompeusement simple, mais pour le maîtriser, il fallait pouvoir accomplir le but de se presser avec une volonté indomptable. Au fur et à mesure le Dragon enragé quittant les océans, exhibait une puissance incomparablement tyrannique. Qin Wentian a analysé en détail les points critiques de cette position particulière, car il a simultanément affiché la première position dans les terrains d'entrainement. Au fur et à mesure que ses poings frappaient, il voyait l'énergie astrale en sont sein former l'image d'un dragon furieux, tyrannique et dominateur, se précipitant hors des océans.

"Mauvais, mes mouvements étaient trop en bois, ils étaient complètement différent de l'intégration complète des mouvements corporels que représentaient les dessins." Au cours de sa culture, Qin Wentian s'est inculpé à plusieurs reprises, alors qu'il cherchait sans cesse à faire correspondre les dessins représentés, alors qu'il méditait sur les points critiques de l'essence du mouvement. Après un long moment, Qin Wentian s'est complètement éloigné. Fermant ses yeux alors qu'il se perdait dans la contemplation, il semblait pouvoir voir un dragon gigantesque, avec une apparence tyrannique, extrêmement féroce et puissant.

Tout à coup, Qin Wentian a ouvert les yeux, alors que l'illumination s'épanouit sur son visage. Qin Wentian pencha sa taille en s'avançant, adoptant la posture d'un dragon, comme un bruit de rage aiguisé, semblable à celui d'un dragon furieux. Un son extrêmement assourdissant retentit, alors que son poing frappait, ciblant un énorme bloc de pierre. La pierre a explosé instantanément, car les fragments de pierre ont été détruits dans quatre directions.

"Hu ..." Les longs cheveux de Qin Wentian dansaient dans le vent, alors qu'il était plein d'enthousiasme. En regardant son poing, ses yeux charmants étaient aussi brillants que les étoiles. La puissance de ce mouvement était encore plus grande que ses attentes! Si, à l'avenir, il devait entrer dans le Royaume de la Circulation Artérielle, il pourrait alors employer pleinement la vraie force divine de cette capacité. A quel point cela serait terrifiant? Un pouvoir si fort qu'il pourrait même subjuguer les dragons et apprivoiser les tigres!

Bien qu'il ait déjà saisi l'essence de cette position, Qin Wentian ne s'est pas arrêté, mais a continué à cultiver assidûment. Ce sentiment, provoqué par la possession de cet immense pouvoir, l'a énormément excité. Il a fait bouillir son sang et mis son coeur en feu.

Le temps passait rapidement, et la nuit était déjà descendue. Les servantes Qin Yao qui ont été envoyé pour lui rappeler de manger, ont été toutes rejetés par Qin Wentian alors qu'il scellait les terrains d'entrainement et poursuivait sa culture. Au cours d'une soirée, avec l'aide de la pierre de météorite de Yuan ainsi que de sa technique de raffinage des mille marteaux, il avait déjà atteint le pic du 4e niveau du Royaume de raffinement corporel, juste à une pas d'une percée vers le 5ème niveau.

En l'espace d'une nuit, cette immense quantité de qi astral contenue dans la Yuan Meteor Stone a été entièrement absorbée par Qin Wentian. On pouvait voir combien étaient terrifiantes ses capacités sensorielles vis-à-vis des Constellation astrale.

Dawn s'approcha, mais Qin Wentian poursuivit avec persévérance l'utilisation de sa Technique de raffinage de mille marteau, jusqu'à ce qu'il finisse par franchir la barrière et entra dans le 5ème niveau du Raffinement du Corps. 7 jours, il n'a consacré qu'un total de 7 jours à la percée de cinq niveaux. Si les nouvelles devaient être divulguées, sans aucun doute, il serait universellement choquant.

Après avoir traversé, Qin Wentian n'avait aucune intention de se reposer. Immédiatement, il a continué à s'entraîner sur la 2ème position du Dragon Subduing Fist, " Dragon se heurtant aux sauvages".

Dans ces deux jours, Qin Wentian s'est cultivé au point d'oublier les aliments et les boissons, en se plongeant complètement dans sa culture.

Un autre jour s'est écoulé, alors que les étoiles dans les cieux disparaissaient progressivement, et le soleil s'élevait loin dans l'horizon de l'est, jetant un regard blanc sur la terre. Qin Wentian ouvrit les yeux. En dépit de ne pas dormir, il était rempli de vitalité. Qin Wentian regardait silencieusement les nuages ​​qui traversaient les cieux, comme s'il avait des problèmes cachés dans son cœur.

Aujourd'hui, c'était la célébration d'anniversaire de Bai Qingsong, où il y aurait beaucoup de représentants des différentes puissances de la capitale royale réunis au clan Bai.

En pensant à tout ce qui s'était passé ces derniers jours, Qin Wentian ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était dans une situation surréaliste - comme s'il rêvait. Le clan Bai remboursant sa gratitude d'inimitié, le côté sans émotion de Bai Autumn Snow, l'innocence de Bai Qing, le lien de fer entre Qin Chuan et lui, et maintenant, en un clin d'oeil, il était déjà devenu un cultivateur martial stellaire et avait condensé son âme astrale. Il a décidé que toutes les choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, devraient être réglées aujourd'hui.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!
  • merci pour le chap ; les prochains chaps seront les plus attendus !
  • Merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.