Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

2456789

Commentaires

• Pas de chapitre aujourd'hui désolé
  • Nooooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
  • A demain alors! T-T
  • Au moins ça fait plaisir de voir que je ne fais pas ça pour rien :smiley:
  • merci pour le chap
  • AGM 0005 - Attitude d'Autumn Snow

Au Inside Clear Wind Inn, Mustang était assis près du siège de la fenêtre et jouissait de ses alcools seul.

La célébration du 50e anniversaire de Bai Qingsong se produirait trois jours plus tard. On a dit que cette fois-ci, le clan Bai avait envoyé des invitations dans tout le pays, et il y aurait beaucoup de gros plans venant de la capitale royale du pays Chu. Les clients autour des autres tables commencent leur discussion - la plupart d'entre eux étaient là juste pour l'agitation et l'excitation.

"Oui, c'était ce que j'ai entendu aussi. Il semble que Bai Qingsong utilise la percée de sa fille pour élever sa propre position. Mais le talent de sa fille est vraiment trop terrifiant, pour penser qu'elle pourrait condenser une âme astrale de la 3ème couche céleste. Son potentiel futur ne peut être sous-estimé. Quand elle ouvre ses deuxième et troisième portes astrales, elle pourrait condenser au moins deux âmes astrales supplémentaires qui sont au moins de la 3ème couche céleste, voire plus élevée. Un tel talent, même dans le pays Chu, est considéré comme extrêmement important, semblable à un personnage formidable. "

"Tout merci! J'ai entendu dire que le clan Bai veut toujours annuler son engagement antérieur pour le mariage, mais c'est quelque chose à attendre.
    Qin Wentian du Clan Qin est juste un déchets, quel statut a-t-il, pour être mentionné dans le même souffle que Autumn Snow? Toute personne ayant la moitié d'un cerveau pourrait l'expulser. J'ai également entendu dire que le jeune maître infâme avait toujours gaspillé beaucoup de Yuan Meteor Stones du clan Qin. Je ne sais vraiment pas pourquoi Qin Chuan aime tellement cet enfant adoptif. "

Beaucoup de gens secouèrent silencieusement leur tête, car ils ne pouvaient pas comprendre cette affaire. À ce moment, tout le bavardage a cessé instantanément, comme une silhouette portant une longue robe pouvait être vue en remontant les escaliers de l'auberge. Comme la personne en question est venue à la vue, tout le monde était impressionné par sa beauté. Sans aucun doute, c'était une dame d'un éminent clan.

"Autumn Snow, le génie du clan Bai". Quelqu'un entonnait à voix basse. Mustang, qui était à proximité, a jeté un coup d'œil à Bai Autumn Snow et l'a approuvé en silence. Cette petite fille n'était pas mauvaise en effet, avec un haut niveau de talent en plus d'un beau visage. Pas étonnant que le Ye Clan s'intéresse à proposer un engagement de mariage avec elle.

Après quoi, Mustang a continué à profiter de sa liqueur et a détourné son attention. Son regard regardait la direction du clan Bai comme il se disait: «Le clan Bai était déjà chassé de la capitale royale, et maintenant, il semble que leur statut va augmenter brutalement. La fête d'anniversaire quelques jours plus tard entraînera certainement une ambiance extrêmement animée. "

"Huh?" En ce moment, Mustang a gelé. En raison des caractéristiques spéciales de l'âme astral , qu'il a condensé, ses capacités sensorielles étaient extrêmement sensibles au qi astral. Dans ce cas, il pouvait avoir l'impression qu'il y avait une immense quantité d'une énergie astrale tyrannique descendant des cieux, en se concentrant sur un endroit quelque part près du clan Bai.

Avec une légère intention, les deux yeux de Mustang subissaient une transformation. Des ombres sombres de constellations en orbite apparurent dans les pupilles de ses yeux, donnant l'impression qu'il était capable de voir n'importe quoi.

"Hu ..." Le cœur de Mustang légèrement frémit. Sur la base de cette fluctuation d'Astral Energy qu'il éprouvait, il était fort possible qu'il appartenait à une couche supérieure à la 3ème céleste. Y avait-il encore un autre talent caché dans le Clan Bai? Mais pourquoi ont-ils seulement diffusé les nouvelles sur Autumn Snow?

Mustang a été perplexe par les actions du Clan Bai: "Il semble que je vais devoir faire un voyage personnellement au clan Bai ce soir".

Qin Wentian ne connaissait pas l'existence de Mustang, il était seulement préoccupé par l'augmentation du niveau de sa culture. À l'aide de la technique de raffinement des mille marteaux, il a perduré sans relâche la douleur pour reboiser son corps et, finalement, après avoir subi une agonie atroce, un son «Ka Cha» retentit du corps de Qin Wentian alors que son corps subissait une autre transformation. Un sourire chaleureux a éclaté sur le visage de Qin Wentian - il savait qu'il avait réussi à franchir le 4e niveau du Royaume du raffinement du corps! Les trois niveaux initiaux du domaine du raffinement corporel ont fait référence au raffinement de sa chair et de ses muscles, tandis que les trois niveaux moyens se référaient au raffinement des méridien et des os et enfin, les trois derniers niveaux se référaient au raffinement de ses organes internes.

Au moment où il avait complété sa pratique de la culture, la nuit était déjà tombée. D'innombrables pensées surgirent dans son esprit alors que Qin Wentian quittait le terrain d'entrainement et marcha vers la cour avant. Qin Wentian a estimé que, s'il devait dire la vérité à Bai Qingsong, en fonction de ses réalisations actuelles, Bai Qingsong changerait immédiatement d'avis sur l'annulation de l'engagement du mariage. Cependant, il ne voulait pas paraître si bon marché et inférieur. Certaines questions, selon Qin Wentian, suffisaient à voir les vraies couleurs d'une personne. La seule chose qu'il voulait savoir maintenant, c'était l'attitude de Autumn Snow. Au cours de ces trois années qui s'étaient connues, il était venu à croire qu'elle aussi l'aiderai.

"Trois jours plus tard, lors de la fête d'anniversaire de Bai Qingsong, je dois lui demander personnellement." Qin Wentian a déclaré silencieusement dans son cœur. Après quoi, il a marché en direction de la sortie, seulement pour voir les deux gardes encore debout là, en excluant son chemin. Comme chacun savait que Qin Wentian était né avec des méridiens brisés, Bai Qingsong n'avait aucune envie de perdre plus de main-d'œuvre. Le stationnement de deux gardes armés ici pensait déjà à Qin Wentian.

Comme les gardes ont vu l'approche de Qin Wentian, l'un d'entre eux se tenait sur son chemin, en excluant son chemin alors que le gardien déclarait avec colère: "F * ck off".

"Oh, il semble que les chiens aient appris à mordre." Le visage de Qin Wentian est devenu froid. Les mots prononcés par Qin Wentian ont fait le garde se figer momentanément alors que le choc a imprégné ses traits. Rapidement, le garde regarda avec attention, comme un sourire cruel, sur son visage: «Il semble que notre jeune Maître Qin était habitué à vivre une vie insouciante et a oublié sa position actuelle. Comme c'est le cas, laissez-moi vous réveiller! "

Rugissant de colère, la garde a soulevé son poing alors qu'il se précipitait vers l'avant, visant la zone critique de la région de tête de Qin Wentian. Le mouvement du flux d'air, causé par les premiers coups du garde, était extrêmement arrogant.

La vitesse de réaction et les sens de Qin Wentian étaient extrêmement intéressants. Son lui actuelle, qui avait déjà franchi les rangs d'un cultivateur martial stellaire, la vitesse des grèves de son adversaire était si lente qu'il semblait ridicule. Qin Wentian c'est facilement déplacé son corps sur le côté, esquivant la grève, tout en avançant dans le même moment, bondissant et explosant en utilisant son genou pour claquer contre le corps de son adversaire. Dans cet instant, "Boom!", Les organes internes de la garde on explosé alors que l'impact l'envoyait voler, alors qu'il s'écroulait sur le sol, loin au loin, mort.

"Quoi?" Le garde restant regarda stupéfait pendant un moment, avant de récupérer. Haussant les épaules avec dédain en pensant à lui-même, «Comment pouvait-t'il être si faible? Penser qu'il a été pris au dépourvu si facilement par les attaques d'un déchet. "Avec un reflet froid dans son œil, le garde restant a rassemblé ses forces lorsqu'il a frappé. Chacun de ses coup a percé l'air avec un rugissement fâché semblable à celui d'un tigre. C'était ... La technique de base de poing, le Poing du Tigre Féroce!

Cette fois-ci, Qin Wentian n'a pas choisi d'esquiver. Son poing, semblable à celui d'un marteau en acier, s'est affronté directement avec son adversaire. "Ka Cha!" Le son d'un os brisé a éclaté. Sauf, que le poing cassé appartenait à celui du garde, brisé avant même qu'il ait eu le temps de laisser tomber un cri de terreur. Ne donnant aucune chance à la garde de réagir, le poing de Qin Wentian a immédiatement atterri sur la tête de son adversaire. Cependant, à ce moment-là, Qin Wentian rétracta son énergie, frappant simplement la garde inconsciente au lieu de faire exploser la tête.

Après avoir fait ce qu'il fallait faire, Qin Wentian a jeté les deux corps dans la petite maison qui a été utilisée pour son emprisonnement. Après quoi, il s'est dépouillé et a échangé des vêtements avec un des gardes, avant de sortir de la cour et de disparaître dans l'obscurité.

Après avoir résidé ici depuis trois ans, Qin Wentian était trop familier avec la routine de la patrouille nocturne du Clan Bai. Il a délibérément choisi ces chemins distants, évitant les patrouilles nocturnes, et après une heure, il est finalement arrivé à la porte principale de la Résidence Bai.

Au fur et à mesure que ses pas suivaient son avance vers la porte, Qin Wentian ne put s'empêcher de se sentir légèrement nerveux. Si, en ce moment, il était pris par le Clan Bai, il savait qu'il n'y avait aucun moyen que Bai Qingsong le lâchât si facilement.

Alors que Qin Wentian sortait de la porte principale, il entendait des pas devant lui. Sans autres choix, il a plongé la tête plus bas, se faisant le plus discret possible.

"Qui es-tu? Pourquoi vous cachez-vous. Inclinez votre tête. "Une voix froide qui lui était extrêmement familière a dérivé à ses oreilles, ce qui a fait frémir son cœur. Des traces d'un petit sourire apparurent sur son visage. Les dieux l'ont-ils joué? Penser qu'ils se rencontreraient ici.

Autumn Snow ne pouvait s'empêcher de trembler légèrement alors que Qin Wentian inclinait sa tête. Inconsciemment, elle recula un petit pas en arrière.

Le temps , s'arrêta momentanément, tandis que les deux se regardent en silence. Qin Wentian depuis le début, avait observé les expressions de Bai Autumn Snow. De la panique, à l'état de calme. Il sourit légèrement, mais il éprouvait une déception dans son cœur. C'était comme s'il pouvait savoir ce que Bai Autumn Snow pensait.

"Je ... n'ai pas eu le choix." Bai Autumn Snow a expliqué. Sans rien dire, Qin Wentian la regarda silencieusement. Jamais dans son imagination, il ne pensait qu'un tel scénario se produirait entre eux.

"Combien d'années avez-vous perdu en étude, en ce qui concerne la condensation des âmes astrales, et pourtant, c'est votre limite. Quelle était l'utilité ? Vous ne pourriez être qu'un joueur secondaire, en aidant les autres à condenser leur âme astral. Dès le début, vous étiez déjà destiné à ne être lié à moi.

Les beaux cheveux noirs de Bai Autumn Snow dansant dans le vent, accentuant sa beauté. Cependant, Qin Wentian n'avait plus l'humeur d'admirer cela, car son cœur était froid aux mots de Bai Autumn Snow.

"Alors, c'est la raison pour laquelle le Clan Bai a remboursé ma gratitude d'inimitié?"

Autumn Snow n'a pas répondu à sa question et a répondu: "Ye WuQue, à l'âge de 13 ans, avait déjà formé un lien inné avec une constellation de la 2ème couche céleste et a condensé sa première âme astral. À l'âge de 15 ans, il est entré dans le Royaume de la Circulation Artérielle et a ouvert sa 2ème Porte Astrale, formant un lien inné avec une constellation de la 3ème couche céleste, en condensant sa 2ème âme astrale. Et maintenant, à l'âge de 18 ans, sa culture est déjà au 8ème niveau du Royaume de la Circulation Artérielle, avec de grands espoirs d'entrer dans le Royaume de Yuanfu avant l'âge de 20 ans. La distance entre lui et vous, est aussi incomparable que le Distance entre les cieux et la terre. Comment pouvez-vous même commencer à comparer? "

Qin Wentian a compris le sens des mots de Autumn Snow. Le candidat sélectionné pour la proposition de mariage cette fois-ci, était probablement Ye WuQue.

"Tu peux partir. Après tout, peu importe, vous m'avez aidé. Je ne suis pas quelqu'un qui est si froid et insensible, et je ne vous rendra pas la vie difficile. Même si vous ne mourez pas, il n'y a aucun moyen d'affecter le mariage entre le Clan Bai et le Clan Ye. Et dans le futur, nous sommes tous deux destinés à être des gens appartenant à des mondes différents. »Après avoir parlé, Autumn Snow a légèrement franchi Qin Wentian. À ce moment-là, il ne pouvait s'empêcher de ressentir à quel point Autumn Snow était inconnue. Ou peut-être, c'était ce qu'elle était vraiment au tout début. Il n'avait que lui-même le blâme de ne pas pouvoir voir à travers sa façade.

"Autumn Snow". Qin Wentian a soudainement appelé, ce qui a fait Autumn Snow de s'arrêter dans ses pas.

"Il y a trois ans, votre père Bai Qingsong était celui qui a initié l'engagement de mariage avec mon clan Qin. Mon père adoptif n'a pas voulu affecter votre avenir en acceptant, mais pourtant, sous les pressions désespérées de Bai Qingsong, il a progressivement accepté. "

«Au cours de ces trois années, mon père adoptif a fait tout son possible pour votre clan Bai, en fournissant des ressources de culture, aidant le clan Bai dans leurs tentatives de se reconstruire, et jamais il n'a été hautain ou arrogant, en ce qui concerne le clan Bai. Et pour moi, à mon tour, je l'ai longtemps considéré comme tous mes parents.

"Il y a cinq jours, je vous ai aidé dans la condensation de votre Astral Soul, et pourtant, votre Clan Bai voulait vraiment me tuer. Maintenant que vous dites que vous me laisseriez partir et que vous ne me rendriez pas la vie difficile, ce n'est qu'une plaisanterie. Ce n'est pas vous rembourser la gentillesse, mais plutôt le sarcasme.

Chaque mot de Qin Wentian était rempli d'indifférence alors qu'il s'éloignait lentement: «Mais vous avez raison, dès le début, vous et moi, être destinés à être des gens appartenant à des mondes différents».

[1] Ye WuQue → Ye est un nom de famille, WuQue signifie sans défaut / perfection
  • mai 2017 modifié
    ho la ***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************** de ses morts !!!!
    merci pour le chap , il peut pas lui peter les jambes ou un truc du genre
  • Ahaha non c'est pas trop son style :D
  • merci
  • merci pour le chapitre
  • De rien :)
  • Merci pour le chapitre :)
    ps: +1 pour etiennealbo
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre B]
  • on veut la suite !!! , avec une image de cette " dame tout a fait chaleureuse" ecrasé sous un 6 tonne a la place de lily (ref jdg)
  • Non c'est gigi
  • AGM 0006 - Académie de l'étoile de l'empereur

La résidence Qin était située au nord de Sky Harmony City. La distance entre la résidence Qin et Bai était d'environ 100 Li. Après que Qin Wentian soit parti du clan Bai, il a rapidement fait le chemin pendant la nuit. C'était déjà le jour quand il est rentré à la résidence Qin.

Après s'être engagé sur la voie de la culture, la constitution de Qin Wentian s'est naturellement renforcée. Comme en témoigne le fait qu'il ne ressentit aucun sentiment d'épuisement, malgré sa marche pendant une nuit entière.

Juste à l'extérieur de l'entrée de la résidence Qin, il y avait une sculpture imposante de l'Ancêtre du clan Qin, Qin Wu, saisissant une lance de combat entre ses mains, tout en montant sur un puissant cheval de guerre.

Qin Wu était le commandant en chef suprême, brandissant la puissance de l'armée du pays Chu. Son nom célèbre a retenti dans toutes les directions, car ses brillantes réalisations en guerre l'ont amené à réaliser des mérites militaires étonnants. Pour son pays, Qin Wu n'a pas hésité à se précipiter sur le champ de bataille, en utilisant son corps comme un bouclier, en sauvant l'empereur des griffes des ennemis. Mais après que l'empereur a consolidé son pouvoir, et après son décès, ses générations successives, par peur de l'autorité Qin Wu, ont banni le Clan Qin au nord de l'empire, pour être stationnés dans Sky Harmony City, loin Du centre du pouvoir. Et à mesure que le temps passait, l'autorité que le clan Qin exerçait était plus faible avec chaque génération successive.

En regardant la sculpture de Qin Wu, Qin Wentian ne put s'empêcher de lâcher un rire amer. Il y avait effectivement des similitudes entre leurs deux histoires.

En entrant dans la résidence Qin, Qin Wentian a remarqué. plusieurs personnes se précipitant vers un lieu. La curiosité brûlant dans son cœur, il a arrêté une femme de chambre qui passait alors qu'il demandait: "Qu'est-ce qui s'est passé?"

"Ahh, le jeune Maître Wentian, la jeune miss et le jeune maître qui sont allés dans les académies de la capitale royale, sont rentrés chez eux hier. Le Maître du clan inspectera leur culture dans les quartiers d'entraînement aujourd'hui. Après tout, il y a eu un an qu'ils étaient partis​. "

Le Pays Chu, avait une histoire de 3 000 ans, avec de vastes terres et plus d'une centaine de villes, avec une population d'un trillion de personnes. Parmi toutes les villes, la capitale Chu Royal était la plus prospère - non seulement c'était le centre de l'autorité, mais aussi une terre sainte pour la culture. Presque tout le monde dans le pays de Chu, en particulier les clans puissants, enverrait leurs jeunes talents à la capitale royale dans l'espoir de rejoindre l'une des nombreuses prestigieuses académies et collèges martiaux.

Le clan Qin, n'était évidemment pas une exception. Dans la même génération que Qin Wentian, il y en avait trois autres qui étaient l'avenir du clan Qin. Afin de maximiser leur potentiel et d'augmenter leur niveau de culture, les trois se sont inscrits dans les diverses académies martiales prestigieuses de la capitale royale.

"Je me demande quels sont leurs niveaux de culture, maintenant qu'ils sont revenus de la capital." Qin Wentian murmura, alors qu'il marchait vers la direction du terrain d'entrainement.

Lorsque Qin Wentian est arrivé au terrain d'entrainement, il pouvait voir que les anciens avec un certain niveau d'autorité étaient déjà là. Et au sommet de l'arène, il y avait des sons crépitants semblables à ceux du vent et du tonnerre, où deux jeunes étaient déjà en train d'épargner.

"Qin Zhi." Qin Wentian a jeté un coup d'œil à l'un des deux jeunes qui portaient une robe jaune. Qin Zhi avait le même âge que Qin Wentian, et Qin Wentian a examiné la session de sparring. Il a pu voir que Qin Zhi n'avait aucun problème à gagner. Un coup de poing, accompagné du Tiger roaring fist, a frappé. La puissance du poing était semblable à celle de quand un tigre féroce chassait, c'était une proie, l'illusion illimitée faisait vibrer toute la montagne. Les jeunes avec qui Qin Zhi s'efforçait d'être envoyés en volant hors de l'arène, alors qu'un son explosif et tonnant retentit, son corps débarquait lourdement sous l'arène.

"Le nom de cette première technique - Ferocious Tiger Leaving the Mountains - est encore plus terrifiant que par rapport à un véritable tigre. À partir de mes estimations, Qin Zhi aurait déjà atteint le 7ème niveau du Royaume du raffinement corporel. "Qin Wentian a déduit, après avoir senti que la puissance avait émané de cette grève. Un cultivateur martial, au 7ème niveau du Royaume de Raffinement corporel, aurait la force équivalente à celle de 49 taureaux, avec des poings encore plus résistant que celui de l'acier.

Qin Zhi était un cultivateur martiale stellaire. L'âme astrale qu'il a condensée était la Constellation du Tigre Valiant, avec les caractéristiques spéciales de la force accrue. Lorsqu'il a été complété par la technique Tiger Roar Fist Technique, sa puissance n'était​ pas pour le spectacle.

"Pas trop mal. Penser que Qin Zhi possède déjà un tel niveau de force. Cependant, par rapport au frère Qin Shang et à la sœur Qin Yao, son talent manque encore. Il y a un an, la sœur Qin Yao avait déjà franchi le 8ème rang du domaine du raffinement corporel. À l'heure actuelle, son niveau de cultivation doit être encore plus étonnant. "

Les yeux de Qin Wentian ont clignoté alors qu'il ajoutait silencieusement: «En outre, ce n'était que la force que l'on posséderait dans le domaine du raffinement corporel. Si l'on s'écrase dans le Royaume de la Circulation Artérielle, tout le potentiel du corps humain serait allumé, car l'énergie sans bornes tourne en circulation constante, entraînant la mise en œuvre des techniques martiales pour montrer la puissance divine et la force divine. Quelle tyrannie.

"Wentian!" En ce moment, une voix dériva, et, après cela, les regards des gens qui faisaient le tour de la bataille, se retournèrent et regardèrent Qin Wentian. Celui qui parlait n'était autre que son père adoptif, Qin Chuan.

"Wentian, pourquoi êtes-vous de retour?" L'expression digne et sévère de Qin Chuan s'est adoucie à mesure qu'un sourire doux éclatait sur son visage

«Père adoptif». Qin Wentian, avait tant de choses qu'il voulait dire, mais à ce moment-là, il a été un peu bouleversé par les souvenirs du passé. À partir du moment où il était enfant, oncle Black l'avait escorté jusqu'au clan Qin, et le Clan Lord, Qin Chuan l'avait adopté. Tout au long de toutes ces années, l'amour montré à Qin Wentian, n'était pas pire par rapport à celui de ses propres enfants de sang

"Juste comme je m'attendais, après Autumn Snow a formé son lien inné avec une constellation de la 3rd Heavenly Layer et a condensé son Astral Soul, mot de son talent choquant réparti sur le pays Chu. Vous avez dû être chassé du clan Bai, n'est-ce pas? "Une voix à côté de Qin Chuan a ricané. Cette personne était le plus jeune cousin paternel de Qin Chuan, l'homme avec la deuxième autorité la plus haute du Qin Clan, Qin He.

"Silence". Qin Chuan réprimandait froidement.

"Frère aîné, vous refusez de croire mes paroles. Maintenant que le Clan Bai et le Ye Clan de la capitale royale ont des liens aussi intimes, il y a même des gens qui ont déclaré que le jeune génie Ye WuQue du Ye Clan a déjà proposé un accord de mariage, cherchant à se marier avec Bai Autumn Snow. Pensez-vous que le Clan Bai honorerait toujours l'accord de mariage entre eux et nous? "Qin He a rigolé froidement, ce qui a amené les spectateurs voisins à avoir des regards d'intérêt et des conflits reflétés sur leurs visages.

En ce moment, le son d'une flûte provenait du ciel. Les expressions des gens environnants se figèrent momentanément alors qu'ils inclinent la tête, cherchant le ciel pour la source du son. Seulement pour voir cela, en montant dans les cieux, au milieu des airs, était un homme qui portait une robe jaune debout sur un énorme aigle.

Qin Chuan a légèrement creusé ses sourcils, comment oser cette personne être si grossière, monter un aigle et monter dans l'espace aérien de ma résidence Qin.

«Maître!» En ce moment, une voix appartenant à une jeune femme a crié. Qin Chuan a jeté un coup d'œil à la fille qui se tenait à côté de lui alors qu'il demandait: "Yao`er, il est votre professeur?"

"Bien." Qin Yao hocha la tête avant de dire: "Maître, pourquoi votre moi estimé a-t-il décidé de visiter ma résidence Qin aujourd'hui? Joignez-vous à moi au siège d'honneur.

"Yao`er, j'ai entendu dire qu'il y avait un accord de mariage entre le clan Qin et Autumn Snow du clan Bai, est-ce vrai?" Demanda l'homme d'âge mûr à robes jaunes.

Qin Yao a hésité pour un court moment, mais a finalement répondu: "Oui, c'est vrai".

Quand elle a terminé sa phrase, l'aigle énorme s'est abattu du ciel et a atterri sur l'arène. L'homme à la robe jaune a souri froidement et a déclaré: «La raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui est précisément à cause de cette affaire, j'ai entendu parler du talent étonnant d'Autumn Snow et je suis ici pour l'inviter à rejoindre l'Académie royale du pays Chu . "

Cette déclaration simple a donné un grand choc aux spectateurs réunis dans les terrains d'entrainement. La neige d'automne actuelle s'est transformée en un phénix chez les humains avec un seul bond. Même la prestigieuse académie royale du pays Chu lui avait personnellement envoyé une invitation. Il faut savoir que, malgré la taille immense du clan Qin, seul Qin Yao avait un talent assez élevé pour se qualifier pour son inscription à l'Académie royale.

"Même si l'académie a souhaité recruter Autumn Snow, il n'est pas nécessaire que l'enseignant estimé fournisse personnellement la lettre. L'académie n'a-t-elle pu envoyer l'invitation par messagerie? "Qin Yao a demandé avec curiosité.

"Qin Yao, il est différent cette fois-ci, penser que le premier Astral Soul condensé par Autumn Snow était en fait une constellation dans la 3rd Heavenly Layer. Non seulement l'Académie royale, les autres prestigieuses académies de la capitale royale ont également été informées de cette situation. Ils ont également envoyé leur personnel pour lui inviter personnellement. Et ainsi, toutes les académies ont abouti à une conclusion, nous pourrions aussi organiser une campagne de recrutement dans la Sky Harmony City. L'emplacement sera au Clan Bai, deux jours plus tard. "

"Hmm, le jour de l'anniversaire de Bai Qingsong, au Clan Bai." Qin Yao sillonna son front. Cette fête d'anniversaire n'était évidemment qu'une façade.

"Correct. La célébration d'anniversaire est secondaire, le point crucial est le recrutement de Autumn Snow. J'ai reçu des nouvelles que même l'Académie des étoiles de l'empereur a été tentée et a envoyé quelqu'un à la Sky Harmony City. Et donc, je n'osais pas être négligent. "

"Haha, Talon, puisque vous saviez déjà que mon Académie de l'Étoile de l'Empereur faisait également invitation, pourquoi êtes-vous toujours en train de gaspiller votre temps?" En ce moment, une voix débordant de rire insouciante a dérivé. L'expression de Talon devenait glacial, alors qu'il tournait la tête vers la direction de la voix.

"Mustang!" Talon passa les dents dans un sourire froid. Penser que Mustang aurait la même idée que lui, en essayant d'utiliser la connaissance des relations entre le Clan Qin et le Clan Bai pour recruter Automne Neige. Malgré cela, Talon n'était pas inquiet. Après tout, Qin Yao était son disciple personnel. En termes de relations, il était un niveau au-dessus de Mustang.

"Frère Qin, depuis longtemps, non, comment est la santé d'Oncle Qin ces jours-ci." Mustang marcha vers l'avant, alors qu'il s'adressait à Qin Chuan.

L'oncle Qin auquel se référait Mustang était le fils du commandant en chef suprême Qin Wu. Qin Wu était également le père du clan lord actuel, Qin Chuan. Lorsque l'Ancêtre Qin était encore vivant, le père et le fils avaient pris d'assaut les champs de bataille. Une fois que l'ancien empereur est décédé, le Qin Clan a perdu la plupart de son autorité alors qu'ils étaient bannis dans la Sky Harmony City.

(TL: L'Ancêtre Qin et son fils ont été nommés Qin Wu. La même prononciation mais une signification différente.)

"Je vous remercie pour l'intérêt de Brother Mustang, mon père se porte bien, juste qu'il lui est difficile de marcher, et, en tant que tel, il n'est pas venu vous accueillir personnellement". Bien que l'extérieur de Qin Chuan souriait, intérieurement, Il se sentait inquiet dans son cœur. Mustang était le représentant de l'Académie de l'Étoile de l'Empereur​. Penser que même lui était personnellement venu pour le recrutement de Autumn Snow ... Il semblait qu'il n'y avait vraiment plus d'espoir de sauver l'engagement de mariage entre Autumn Snow et Wentian.

"Mustang, Autumn Snow ne peut rejoindre que mon Académie royale." Talon a regardé le représentant de l'Académie des Étoiles de l'Empereur, alors que des défis pouvaient être entendus par sa voix.

"Est-ce vrai?" Mustang se mit à rire avant de s'asseoir. Son regard, parcourait l'ensemble des spectateurs rassemblés dans les terrains d'entrainement avant d'atterrir sur Qin Wentian. Quand il s'est enfui dans la résidence du Bai Clan hier soir, en espérant découvrir le génie dont ils se cachaient, il était surpris, il a accidentellement découvert quelque chose d'intéressant. Il y avait effectivement quelqu'un qui fuyait le Clan Bai. Par curiosité, il a suivi les jeunes jusqu'à la résidence de Qin.

"Et là, je pensais que le clan Bai cachait un expert du royaume de Yuanfu. Jamais j'aurais imaginé que «l'expert» était en réalité ce jeune homme devant moi. Basé sur la pression et les fluctuations de l'énergie Astral que j'ai ressenties, son talent n'est certainement pas inférieur à celui de Autumn Snow. "Mustang a silencieusement entonné. Il semblait que cette fois-ci, il n'a pas fait un voyage gaspillé.

En ce moment, les spectateurs ont tous soupiré dans leurs cœurs. L'Académie royale n'accepterait que les membres du clan Royal ou les gens avec des talents étonnants. Parmi toutes les académies de la capitale royale, elle était classée parmi les trois premières.

Quant à l'Académie de l'Étoile de l'Empereur, leurs critères de recrutement étaient encore plus stricts, ils n'accepteraient que les cultivateurs martiaux stellaires. Et tous les étudiants qui s'étaient inscrits à l'Académie des Étoires de l'Empereur, s'établiraient sans succès avec un niveau de cultivation d'au moins le Royaume de Yuanfu.

Le royaume de Yuanfu était le domaine supérieur à celui du Royaume de la Circulation Artérielle. Les cultivateurs du royaume de Yuanfu avaient un palais de Yuan établi dans leur corps, avec une force inimaginable - bien au-delà de celle du Royaume de la Circulation Artérielle - et ont pu tirer parti de l'essence du Ciel et de la Terre et en voler dans les cieux.

Les cultivateurs du Royaume de Yuanfu, étaient toutes des existences terrifiantes qui pouvaient effacer la Sky Harmony City avec un coup de doigt.

Pour penser que maintenant, les représentants de l'Académie royale et même de l'Académie de l'empereur Star, viendraient à la Résidence Qin, à cause de Autumn Snow.
  • mai 2017 modifié
    La voilà la suite entiennealbo :D
  • merci ! le mec de l ecolde de l empereur c'est le gars qui a la seconde vue c est ca?
    il doit etre bigleux pour dire qu 'il est du meme niveau que wentian!
    team wentian!!!
  • Merci pour le chapitre vivement la suite
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Entiennealbo je te permet pas Mustang est génial (je voulais dire autre chose mais je veux pas spoilers tu verras dans quelques jours :D)
  • merci pour le chapitre
  • bon okay , surtout que ca a l air d etre sa porte vers la reconaissance qu 'il merite donc ca va...
    mais je trouve ca drole que tout le monde soit en emoi pour l'autre dechet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.