Ancient Godly Monarch/ Ancien Monarque Divin

Bonjour je m'appelle Leosme puisque j'aime les novel et j'ai plutôt apprécié AGM, je voudrai poster une traduction en français je traduit à partir de Google Traduction puis j'édite.
Ancient Godly Monarch a été écrit par Jing Wu Hen, pour le rythme de traduction on va essayer d'en faire minimum 4 par semaine, les moments où je suis libre peut-être 1-2 chapitres par jours.

Synopsis :
Dans la province des Neuf Cieux, au-dessus des cieux, il existe neuf galaxies de rives astrales composées d'innombrables constellations. Pour les cultivateurs martiaux, ils pourraient former un lien inné avec l'une des constellations, éveiller leur âme astrale et se transformer en un cultivateur martial stellaire.

Selon la légende, les cultivateurs les plus forts de la province des Neuf Cieux étaient des êtres qui pouvaient ouvrir une porte astrale chaque fois qu'ils progressaient dans un nouveau royaume. Leur talent dans la culture était tel qu'ils pouvaient même établir des liens innés avec des constellations qui existaient dans une couche supérieure aux Neuf Couches des Cieux, se transformant éventuellement en la force qui déconcerte le ciel et déchirante, connue sous le nom de Dieu Guerrier des Neuf Cieux.

Qin Wentian est le MC de cette histoire. Comment un gars, avec un ensemble brisé de méridiens, pourrait-il cultiver avec succès? Il y avait d'innombrables cultivateurs martiaux stellaires, car il y avait d'innombrables constellations dans le vaste ciel étoilé. Ce qu'il voulait être, était la constellation la plus brillante de tous, brillant éblouissant dans le vaste ciel étoilé.
«13456789

Commentaires

• merci ça a l'air cool ! +1
  • merci ça a l'air intéressent (pour pas donner le même mot)
  • mai 2017 modifié
    AGM 0001 - Cultivation avec des méridiens brisés

Dans la province des Neuf Cieux, au-dessus des cieux, il existe neuf galaxies de rivières astrales. Chacune de ces rivières astrales est composée de combinaisons d'innombrables constellations entre elles. Ces neuf galaxies peuvent aussi être collectivement connues sous le nom de Neuf Couches Célestes.

Les humains de ce monde axé sur la culture défendent l'importance de la méditation comme méthode pour sentir le Yuan Qi des Cieux et de la Terre. À partir d'un jeune âge, ils pratiqueraient des techniques de respiration, formeraient le Qi spirituel dans leur corps et augmenteraient leur vitalité - ils cultivaient leurs techniques martiales pour devenir finalement un cultivateur martiale.

Ceux qui ont des sens extrêmement puissants pourraient, par la médiation, sentir les existences des neuf rivières astrales. En absorbant l'énergie projetée par l'éventail illimité d'étoiles, et après avoir formé un lien inné avec l'une des constellations, condense une âme Astrale et devient un Vénérable Cultivateur Martial Stellaire.

Mais il y avait encore des humains plus forts, qui après être devenu un cultivateur martiale stellaire, ont continué à former et à condenser le qi astral absorbé par les constellations, renforçant sans cesse la ténacité de leur corps et se séparant du domaine d'un cultivateur martial stellaire. Ils ont ouvert forcément la porte astrale dans leur corps, leur permettant de se lier avec encore plus de constellations et de condenser plus de types d'âmes astrales différentes.

Selon la légende, les cultivateurs les plus forts de la Province des Neuf Cieux étaient des êtres qui pouvaient ouvrir une porte astrale chaque fois qu'ils progressaient dans un nouveau domaine. Leur talent dans la culture était tel qu'ils pouvaient même établir des liens innés avec des constellations qui existaient sur une couche plus élevée que les Neuf Couches Célestes, se transformant finalement en puissants qui détruisent le ciel et déchirant la Terre, connus sous le nom des dieux de guerre dans les neuf couches célestes

..................... ..

Chu Country, Sky Harmony City, Clan Bai.

Le front de Bai Autumn Snow était rempli de transpiration - presque comme si elle souffrait d'une souffrance intense - alors qu'elle serrait les dents et continuait à persévérer.

Sous le rideau des ténèbres, le rayonnement des étoiles sans bornes situées au-dessus des cieux semblait se rassembler et se lancer sans cesse sur le corps de Autumn Snow, contrastant contre son cadre doux et beau, et combiné avec sa robe translucide trempée de sueur, on pouvait voir son abdomen blanc révélé. Cependant, en ce moment, Qin Wentian n'avait aucune inclinaison ni motivation pour admirer ces beaux paysages.

"Calmez votre cœur, la douleur n'est qu'une pensée passagère. Détendez-vous, imaginez-vous maintenant être rempli de beauté et de vitalité en grandissant au milieu des neuf galaxies des rivières astrales - admirer la beauté des innombrables étoiles, perdu dans un rêve fascinant - et la douleur diminuera lentement lorsque vous éveillerez.

Sa voix était douce et douce, et dérivait avec le vent dans les tympans d'Autumn Snow, ce qui faisait diminuer l'intensité des convulsions de son corps.

Lorsque les convulsions se sont complètement arrêtées, Qing Wentian a sorti neuf aiguilles argentées et les a percé dans certains points d'acupuncture situés dans la région de la tête d'Autumn.

"Ah ..." Bai Qing, qui était debout près du côté en tant que spectateur, a involontairement laissé un petit soupir, alors que sa main se déplaçait pour couvrir sa bouche, après avoir vu les actions apparemment folles de Qing Wentian ciblant sa soeur Autumn Snow.

"Attirer l'énergie des constellations vers votre corps, faite circuler l'énergie le long de vos méridiens et les canaux d'énergie, et sceller les à l'intérieur de votre porte astrale." La voix mystique de Qin Wentian a dérivé dans les oreilles de Autumn Snow, la guidant méthodiquement sur les étapes nécessaires pour absorber l'énergie des étoiles, et de la faire circuler autour de son corps.

"Revenez aux neuf couches célestes - vous n'êtes qu'une projection astrale. Maintenant, trouvez la constellation qui résonne avec vous et tentez de créer un lien inné avec elle.

La voix de Qin Wentian semblait contenir une sorte de pouvoir d'hypnotisme, et, après quelques instants, on pouvait voir lentement, à la surface du front de Bai Autumn Snow, une légère ombre se condensait peu à peu. Ce processus était semblable à quand un oiseau doré ouvrait ses ailes, provoquant une sensation qui était remplie d'un sentiment de beauté et de magnificence.

Les yeux de Bai Qing étaient bien ouverts; C'était ... Condensation de l’Âme Astral! Sa sœur aînée Autumn Snow condensait une Âme Astral!

«J'ai fait tout ce que je peux, le reste dépend de toi maintenant. Qin Wentian a dit silencieusement dans son cœur, car son visage légèrement immature était rempli de lourdeur car il présentait un visage extrêmement grave.

Le corps de Autumn Snow semblait briller avec éclat, aboutissant finalement au cri d'un oiseau, alors que la faible ombre tournait de plus en plus vite, alors qu'il se condensait sous la forme d'un oiseau doré. Une vague d'énergie astrale terrifiante émanait que Autumn Snow ouvrit ses beaux yeux, qui semblaient briller avec le lustre des étoiles dans les cieux.

"Succès!" Bai Qing a heureusement sauté, alors qu'elle se précipitait pour embrasser Qin Wentian dans un câlin alors qu'elle balbutia, "Wentian Gege [1], elle a vraiment réussi!"

Après avoir fini de parler, Bai Qing rapprochait la tête et donna à Qin Wentian un bisou surprise sur sa joue.

Le bisou était celui du type chaste, plein d'innocence pétillante. Les yeux de Qin Wentian ont éclaté avec amusement alors qu'il éclatait de rire, son visage déjà sérieux se détendait finalement.

"Quelle couche céleste?" Qin Wentian regarde sa fiancée en souriant en demandant.

"La 3ème Couche céleste". Autumn Snow a également souri. Son sourire était resplendissant, car il faisait ressortir sa beauté. Autumn Snow a eu 16 ans cette année et était l'une des quatre grandes beautés de la Sky Harmony City et la fille aînée du Clan Bai.

"La 3ème Couche céleste, soeur pourrait déjà former une connexion innée avec une des constellations de la 3ème couche sur son premier essai. Cela ne signifie-t-il pas qu'elle pourra facilement condenser sa 2ème et même 3me âme astrale dans le futur? Excellent, laissez-moi raconter cette nouvelle au père. "Bai Qing semblait être encore plus excité que sa sœur aînée.

"Il n'y a pas besoin de ça." Un homme d'âge moyen marchait. C'était le père de Autumn Snow et Bai Qing, et son nom est Bai Qingsong. En regardant Autumn Snow, ses mains tremblaient légèrement tandis qu'il rayonnait, «Autumn Snow, vous avez souffert».

"Papa, si ce n'était pas pour Wentian Gege, la sœur aînée aurait pu ne pas réussir à condenser son âme astrale." Bai Qing a entamé, après quoi, Bai Qingsong a attiré son attention sur Wentian et l'a déclaré: " Wentian, merci pour aujourd'hui. Vous devriez vous reposer tôt, moi et Autumn Snow fera un déménagement en premier. "

"D'accord, oncle Bai." Qin Wentian répondit avec un sourire. Depuis que leurs deux clans ont décidé le mariage il y a trois ans, Bai Qingsong l'avait fréquemment invité à rester à la résidence de Bai et l'avait très bien traité.

"Bai Qing, mon petit mocassin, vous nous suivez, et ne dérangez plus votre Wentian Gege." Bai Qingsong a déclaré sévèrement à Bai Qing. Cependant, Bai Qing lui a enfoncé la langue, en disant: "Je veux encore discuter avec Wentian gege".

Hochant la tête, Bai Qingsong grogna son accord et partit avec Autumn Snow.

"Sœur Autumn Snow pourrait effectivement former un lien inné avec l'une des constellations de la 3ème Couche céleste ... basé sur la personnalité du Père, il aurait dû informer tous les anciens de notre clan. Je ne veux évidemment pas aller dans un endroit aussi ennuyeux. "Bai Qing a chuchoté secrètement à Qin Wentian en riant. "Wentian gege, je ne croyais pas à tes méthodes par le passé, mais à penser que tu réussissais réellement! Dans le passé, vous avez refusé de laisser ma sœur aînée absorber le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, et lui a également dit de ne pas tenter de condenser son Âme Astral plus tôt. Est-ce que vous prévoyez d'attendre aujourd'hui?

"En absorbant le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, les canaux d'énergie et les méridiens de votre corps seraient ensuite remplis avec le Yuan Qi que vous avez absorbé, ce qui entraînerait à votre façon de diminuer considérablement la capacité sensorielle, ce qui finirait par détruire vos chances De condenser votre âme astrale. "Qin Wentian a répondu, allongé sur le sol alors qu'il contemplait le vaste ciel étoilé.

"La majorité des humains absorberaient simultanément le Yuan Qi du Ciel et de la Terre tout en essayant de sentir les rivières astrales. De cette façon, même si l'on ne parvenait pas à devenir un cultivateur martiale stellaire, il n'aurait toujours aucun impact négatif sur la progression de son chemin pour devenir un cultivateur martial. Pourtant, la méthode utilisée par Wentian Gege a totalement négligé l'absorption du ciel et de la Terre Yuan Qi dans une tentative d'augmenter les chances de détecter et de condenser une Astral Soul. N'est-ce pas trop risqué? Si l'on ne parvenait pas à sentir les rivières astrales dans les Neuf Calques du Ciel, leur chemin vers un Cultivateur Martial serait également entravé, en raison du manque de Yuan Qi dans leurs méridiens. "Bai Qing a demandé avec curiosité à Qin Wentian.

"Qing er, de combien de types d'âmes astrales avez-vous déjà entendu parler?" Qin Wentian a répondu avec une autre question.

"Hmm très peu, il n'y a que quelques personnes qui ont réussi à condenser leurs âmes astrales dans la ville de Sky Harmony, donc je ne sais vraiment pas grand-chose à ce sujet ... Qu'en est-il de Wentian gege?

"Dans les rivières Nine Astral, il existe un nombre infini de constellations qui peuvent former des liens innés avec les cultivateur martial stellaires Parmi les innombrables constellations étoilées, il y a aussi un nombre infini et un type d'âmes astrales.

"Ceux qui condensent une âme astrale basée sur la Constellation Léo, trouveraient qu'il possédait la force tyrannique d'une bête féroce, déchire facilement les tigres et les léopards; Ceux qui condensent une âme astrale basée sur la Constellation de la vision céleste, trouveraient que leur vision et leurs capacités sensorielles ont été grandement améliorées, permettant de voir plus loin, ainsi que d'augmenter la capacité de prédire les mouvements de l'adversaire dans une bataille; Ceux qui condensent une âme astrale basée sur la Constellation Forger deviendraient un maître-forgeron; Un basé sur la Constellation des grands rêves, vous permettrait de cultiver dans vos rêves, et même de vous donner la possibilité de provoquer des hallucinations d'ennemis, en tombant dans vos illusions!

"Wow, en cultivant tout en rêvant et en créant des illusions, c'est trop magique." Bai Qing murmura à voix basse.

«La taille de cette province est si immense, j'ai entendu dire que de nombreux cultivateurs du monde extérieur ont réussi à condenser de nombreux types d'âmes astrales uniques, étranges et fascinantes; Ils pourraient même se monter à travers les cieux et se forger dans la terre avec facilité. Dans ce monde, les cultivateurs martiaux stellaires sont les véritables dirigeants et les dictateurs, alors que les cultivateurs martiaux pourraient être considérés comme une existence équivalente aux fourmis. Si vous ne pouvez pas être l'un des dirigeants, vous pourriez aussi abandonner la culture. "Qin Wentian avait une trace d'intensité brûlante dans ses yeux. Il était déterminé à devenir un remarquable cultivateur martiale stellaire, condensant de nombreux types d'âmes astrales, gagnant du pouvoir et se développant dans les cieux pour visiter le vaste monde.

Oncle Black a déclaré une fois que la Sky Harmony City était trop petite - par rapport au monde, ce n'était qu'un insecte insignifiant.

"Mais, j'ai entendu ça ..." Bai Qing marmonna avec hésitation.

«Vous avez appris que je suis né avec des méridiens paralysés et que je ne voulais jamais m'engager sur le chemin de la culture?» Qin Wentian sourit alors qu'il se lançait. "Qui a dit que ceux nés avec des méridiens paralysés sont incapables de cultiver. Je serai celui qui défiera la logique et deviendra un Cultivateur Stellar Martial extrêmement remarquable. "

En regardant l'expression confiante sur le visage de Qin Wentian, Bai Qing a également éclaté de rire avant d'ajouter sincèrement: "Je crois aussi à Wentian Gege, je vais partir en premier, afin que je n'interromps pas votre cultivation pour devenir un cultivateur martial stellaire".

"D'accord, n'oubliez pas de vous reposer tôt, et ... N'absorbez aucun Yuan Qi des Cieux et de la Terre!" Qin Wentian l'a encore rappelé.

"Compris". Bai Qing a sorti sa langue vers Qin Wentian avant de rire et de s'enfuir. En regardant la belle et délicate vue arrière de Bai Qing, Qin Wentian se figea alors qu'une rétrospective le frappa. Sans le savoir, cette jeune fille avait déjà grandi, les 15 ans actuelles, elle n'était plus la jeune fille de 12 ans qu'il connaissait il y a trois ans. Qin Wentian a éclaté en souriant alors qu'il se perdait dans des souvenirs.

Après que Bai Qing est parti, Qin Wentian a commencé sa culture, et malgré ses méridiens paralysés, il a continué à avancer et a fermé les yeux, a pris un état de méditation. Il a commencé à attirer l'énergie des constellations, en les faisant circuler complètement autour de son corps à travers les voies brisées de ses méridiens. La force explosive de l'énergie des constellations se heurtait constamment et s'écrasait dans les chemins brisés, comme s'ils menaçaient de broyer ses méridiens en poussière.

En ce moment, une expression hideuse de douleur et de souffrance apparut sur le visage de Qin Wentian, cette douleur ... par rapport à la douleur que Autumn Snow ressentait plus tôt, était une douche de printemps face à un orage! L'intensité ressentie a été augmentée d'au moins 10 fois. Sans le choix, il serrait les dents et persévéra.

Les canaux énergétiques et les méridiens étaient les voies qui relient le flux d'énergie dans un corps humain, mais une fois que les méridiens sont paralysés, on ne peut être considéré comme une personne handicapée, ce qui équivaut à avoir un corps incomplet. Les cultivateurs, à l'exception de leurs canaux énergétiques et des méridiens - après le Royaume du raffinement corporel - ont dû reconstruire leurs canaux énergétiques, refaire leurs neuf grands méridiens, se connecter à tous les sept orifices principaux et affiner leurs organes internes, quatre membres et Même leur structure osseuse. C'est seulement alors qu'ils seraient en mesure de libérer pleinement leur véritable potentiel!

Lorsque Qin Wentian a délibérément paralysé ses canaux d'énergie et ses méridiens à l'époque, sinon pour Oncle Black qui l'immergeait dans diverses solutions de médicament à base de plantes médicinales, il serait depuis longtemps devenu invalide. La solution à base de plantes était si efficace que non seulement Qin Wentian ne devenait pas invalide, mais aussi ses efforts d'entraînement quotidien de son corps, peu de temps après, il a commencé à retrouver la constitution d'un humain normal.

Néanmoins, il n'était pas un idiot. Les méridiens paralysés n'étaient évidemment pas l'objectif de Qin Wentian. Il y avait un record dans la transformation des méridiens stellaires; Seulement avec des méridiens brisés, serait-on capable de les reconstruire et de les transformer en un ensemble parfait de méridiens stellaires! Ce concept consistait à détruire d'abord, à la fondation imparfaite, avant de rétablir le second, le parfait!

[1] gege: terme affectueux pour frère aîné
  • merci tu devrait mettre le qi avant plutôt que l'inverse ex l'Astral Qi devient le qi astral
  • Ah oui j'ai pas fait gaffe désolé merci
  • Leosme a dit :

Ah oui j'ai pas fait gaffe désolé merci

a part ça ta trad et plutôt agréable a lire
  • mai 2017 modifié
    Je prend google trad et j'édite donc c'est pas bien compliqué x)
  • Merci le chapitre ça me semble intéressant :)
  • mai 2017 modifié
    AGM 0002 -Régardement de la reconnaissance avec de l'inimitié

L'air du matin était rafraîchissant. Qin Wentian, après avoir médité toute la nuit, s'est senti rafraîchissant et aveuglé. En raison de ne pas absorber le Yuan Qi des Cieux et de la Terre, son corps était relativement faible. Par conséquent, Qin Wentian allait faire une course tous les matins, en utilisant la méthode de trempe du corps la plus ancienne et la plus originale afin de renforcer son corps. Tout le monde dans le Clan Bai verrait ce qu'il faisait tous les jours, et bien au début, ils ont estimé que ce type de méthode de formation était extrêmement bizarre, progressivement, tout le monde s'y habituait.

Avec ses méridiens brisés, il était impossible pour le jeune maître de finir de cultiver même les formes les plus élémentaires de l'art de la culture martiale; il semblait qu'il espérait utiliser son corps comme méthode d'entrée dans le premier Niveau du domaine du raffinement du corps. Ce n'était rien d'autre que le rêve d'un imbécile, et en conséquence, tout le monde dans le clan Bai méprisait Qin Wentian. Si ce n'était pas pour sa fortune en ce qu'il était le jeune maître du clan Qin, le chef du clan Bai n'aurait jamais choisi un joli imbécile pour se marier à Autumn Snow.

"J'ai entendu dire que la miss aîné a fait une percé et est devenue un cultivateur martial stellaire la nuit dernière, je me demande si l'engagement de mariage continuera à tenir." Quelques voix, qui appartenaient aux domestiques du clan Bai, discutent furieusement pendant qu'ils regardaient Qin Wentian faisant sa course habituel.

"Ouais, j'ai entendu cette nuit-là, le Maître du clan a rassemblé tous les aînés pour une réunion urgente, afin de diffuser les nouvelles dans toute la ville. La rumeur dit que la Mlle Miss Autumn Snow a réussi à former un lien inné avec une constellation de la 3ème couche céleste! Même parmi les cultivateurs martiaux stellaires, elle pourrait être considérée comme un génie de pointe. "

"Oui, je suis d'accord. Les humains ont naturellement une porte astrale en eux qui peut être utilisé pour stocker une âme astrale. Mais, si on n'a pas de talent, il n'y a aucun moyen de condenser une âme astrale, et pourtant, la Miss aîné pourrait déjà sentir les constellations de la 3ème couche des cieux. À l'avenir, quand elle franchira le 9ème niveau du Royaume de Raffinage du Corps et entrera dans le Royaume de la Circulation Artérielle, elle pourra ouvrir encore une autre Porte Astrale, ce qui l'aidera facilement à condenser sa seconde Astrale Astrale. À tout le moins, il devrait aussi être condensé à partir de la 3ème couche de cieux ... C'est trop terrifiant ... Je n'ose imaginer quel niveau de pouvoir elle aurait si elle ouvrait encore plus de portes astrales ... "

"Non seulement cela, une âme astrale qui a été condensée à partir de la 3ème couche céleste, contient une énorme quantité d'énergie par rapport aux âmes astrales qui ont été condensées à partir de la 1ère couche céleste. Il semble vraiment que la position de cette poubelle disparaîtra bientôt. "

Ce que ces serviteurs ne savaient pas, c'est que leurs voix faibles avaient toujours été entendues par Qin Wentian. Qin Wentian avait médité pendant de nombreuses années et, par conséquent, ses capacités sensorielles étaient extrêmement puissantes - bien au-delà de l'humain normal. Il pourrait même entendre et différencier les variations minuscules des tonalités vocales. Cependant, Qin Wentian n'a pas mis les bavardages murmurés par ces serviteurs dans son cœur. Il connaissait déjà Autumn Snow pendant trois ans et avait quotidiennement des interactions étroites. Les deux avaient déjà atteint une étape semblable à la parenté. Même si Autumn Snow ne l'aimait pas, cela n'avait pas d'importance, car les deux clans auxquels ils appartenaient pouvaient simplement régler la question facilement avec une discussion. Cela ne lui importait même pas si ce mariage n'avait pas réussi, car il avait longtemps regardé Autumn Snow comme sa propre sœur.

"Sept jours à partir de maintenant sera la célébration d'anniversaire de 50 ans de l'oncle Bai, et je condenserai mon âme astrale ce jour-là précis, qui pourrait également être considéré comme un cadeau pour l'oncle Bai".

Qin Wentian sourit alors que le scénario apparaît dans son esprit; Tout le monde pensait qu'il ne pouvait pas cultiver en raison de ses méridiens brisés, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que son oncle noir était celui qui l'avait chargé de paralyser ses méridiens! Qin Wentian n'avait jamais interrogé les paroles de son oncle Black et, en utilisant les méthodes que l'oncle Black avait enseignées, il avait grandement aidé Autumn Snow dans sa condensation de son Astral Soul. Cependant, la personnalité de l'Oncle Black était excentrique et avait strictement interdit à Qin Wentian de mentionner son existence devant les autres.

Qin Wentian a ralenti ses pas car, inconsciemment, il était arrivé à la cour de la résidence de Bai Qingsong.

"Wentian". Une voix s'est approchée, seulement pour que la silhouette de Bai Qingsong apparaisse. Il l'a regardé avant de demander, "Jogging à nouveau?"

"Oui." Qing Wentian hocha la tête: "Comment est Autumn Snow, je souhaite la visiter".

"Wentian, même si vous ne pouvez pas cultiver, ça n'a pas d'importance. Ne soyez pas trop dur pour vous-même. "Bai Qingsong n'a pas répondu à la question de Qin Wentian, donnant à Qin Wentian un choc momentanément, avant de se calmer et a répondu:" Je travaillerai plus fort ".

"Vous n'avez pas besoin de vous forcer, en fait, d'être un être humain ordinaire, d'établir une famille et de vivre en paix, c'est aussi un bon choix." Bai Qingsong a continué à dire en amenant Qin Wentian à se targuer Après quoi, il a jeté un coup d'œil vers Bai Qingsong car il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il parlait à un étranger.

"D'accord." Qin Wentian a forcé un sourire sur son visage avant de dire: "Oncle Bai, je vais partir en premier".

"Ok, prenez note de ne pas courir pendant ces quelques jours." Bai Qingsong a légèrement entonné et, après Qin Wentian, il n'a pas laissé Bai Qingsong ni Autumn Snow se réunir pendant deux jours, alors que les nouvelles de Autumn Snow condensant un Astral L'âme s'étend sur l'ensemble de Sky Harmony City.

Lorsque le jour numéro trois est arrivé, il était déjà le matin au moment où Qin Wentian avait terminé sa méditation. Comme il s'est promené à l'extérieur, il s'est rendu compte qu'il y avait deux gardes qui bloquaient son chemin. En ce moment, son cœur s'est effondré et son expression s'est glacée avant de dire: "Qu'est-ce que vous voulez dire par là?"

"C'est très chaotique à l'extérieur. Le jeune Maître Qin était le mieux tranquillement rester ici pour les prochains jours. "L'un des gardiens a réitéré son frisson, alors que le cœur de Qin Wentian continuait à couler. Auparavant, tout le monde dans le clan Bai le saluait comme jeune maître respectueux, mais maintenant, cette garde avait effectivement osé utiliser un tel ton froid tout en lui parlant.

Ce dont Qin Wentian était préoccupé, n'était pas le titre de jeune maître, mais l'attitude derrière ces mots.

"Qu'est-ce qui s'est passé?" Qing Wentian a soudainement senti un froid dans ses os. Depuis qu'il a aidé Autumn Snow à condenser son âme astrale, il a estimé que tout avait tourné vers le haut.

"Il vaut mieux que Young Master Qin s'occupe de votre propre entreprise et obéir à votre résidence."

"Comment osez-vous." Qing Wentian exhorté: "Je veux voir l'oncle Bai".

Seulement pour voir que l'un des gardiens éclata de rire froid, regardant Qin Wentian avant de dire: «Corbeille, je le dirai encore, tu ferais mieux de rester avec obéissance dans ta résidence. Avez-vous vraiment pensé que vous étiez notre jeune maître?

Le cœur de Qin Wentian était descendu au fond de la vallée. Il n'était pas une personne stupide, comment ne pouvait-il pas deviner ce qu'il se passait? Il a été emprisonné maintenant, et quand il a pensé aux mots que l'oncle Bai lui avait dit quelques nuits auparavant, il savait que le clan Bai voulait détruire cet engagement de mariage.

"Oncle Bai, si vous vouliez annuler l'accord de mariage, vous auriez pu me parler directement." Qin Wentian a murmuré dans son cœur, alors qu'il ressentait le déchirement de ses cordes. Est-il possible que les interactions entre lui et le Clan Bai au cours des trois dernières années n'aient été qu'un acte?

Qin Wentian savait que la raison pour laquelle le clan Bai était disposé à proposer un engagement de mariage avec lui était alors parce qu'ils voulaient emprunter la force du clan Qin. Mais penser que le Clan Bai oserait agir de cette façon aujourd'hui ...

"Fermez votre bouche". Une voix de reproche a sonné et Qin Wentian a tourné la tête pour voir Bai Qing courir vers lui avant de l'attirer dans sa résidence.

"Wentian gege." Les yeux de Bai Qing étaient tous deux teinté de larmes en regardant Qin Wentian: "Wentian Gege, mon Clan Bai vous a laissé tomber."

"Je ne comprend pas." Qin Wentian a demandé: "Qing`er, je veux rencontrer votre père. S'il ne veut pas vivre avec le mariage, je pourrais demander à mon père adoptif de discuter de l'annulation du mariage avec lui. Moi, Qin Wentian, ne forcerais personne à faire ce qu'il ne veut pas faire.

"Wentian gege, mon père ... le clan Bai ... ils voudront peut-être te tuer." Des larmes coulaient sur le visage de Bai Qing alors que sa voix se cassait. Sa voix était semblable à un coup de tonnerre qui a frappé directement au cœur de Qin Wentian, ce qui l'a fait stupéfait. "Tue-moi?"

"Pourquoi?" Qin Wentian était en perte, comme il ne comprenait pas.

"Ne demandez pas pourquoi, Wentian Gege, vous feriez mieux de partir vite." Bai Qing l'a imploré avec larmes. Qin Wentian a envisagé pendant un moment, avant de dire: «Mais je suis déjà emprisonné, comment je pars?

"J'ai longtemps préparé un cheval rapide pour toi à la porte arrière. Il vous suffit de me retenir en otage et de partir. "Bai Qing a sorti un poignard et l'a transmis à Qin Wentian, lui faisant signe de le rapprocher.

"Clan Master". En dehors de la résidence où Qin Wentian a été emprisonné, une voix a dérivé en plus des sons de nombreux pas, ce qui a fait que le visage de Bai Qing pâlit d'effroi. "Wentian Gege, dépêche toi."

"Qing`er, dites-moi, la raison." Les yeux fixes de Qin Wentian regardaient résolument Bai Qing alors qu'il énonçait lentement chaque mot. Bai Qing a affirmé à la hâte: «Après que la sœur aînée est devenue un génie, cette nuit-là, la nouvelle avait déjà été diffusée dans tout le pays de Chu et, finalement, Ye Clan de la Royal City a exprimé son intérêt pour un engagement de mariage.

"Le Ye Clan de la Cité Royal". La froideur du cœur de Qin Wentian a pris de l'intensité en quelques degrés supplémentaires. "Ils sont les ennemis jurés de mon clan Qin, donc, le Clan Bai voulait utiliser ma vie pour annoncer qu'ils ont réellement coupé tous les liens avec mon Clan Qin et utilisent ma mort comme un cadeau de fiançailles au Ye Clan de la Ville royale."

"Wainen, rapide, arrête de parler s'il te plaît." Bai Qing enfila le poignard dans les mains de Qin Wentian, seulement pour le voir secouer la tête et caresser son visage adorable tandis que son visage froid éclatait dans un doux sourire: "Moi, Qin Wentian, peu importe combien je suis impuissante, je ne pourrais pas encore me dépasser de manière à vous pointer un poignard.

La porte a été ouverte, alors que le visage de Bai Qing devenait instantanément pâle.

"Bai Qing, viens ici." Bai Qingsong affirmait froidement.

"Non, papa, la sœur aînée n'a réussi à condenser son Astral Soul de la 3ème couche céleste en raison de l'aide de Wentian Gege! Pourquoi remboursons-nous sa reconnaissance avec l'inimitié? "Bai Qing a grêlé son père.

"Qu'est-ce que tu sais? Le talent de votre soeur est bien au-delà de votre imagination! Elle a condensé son Astral Soul de la 3ème couche céleste uniquement en fonction de ses propres capacités, par ses propres efforts. Quand a-t-elle jamais eu besoin de son aide? "Bai Qingsong a déclaré calmement en regardant Bai Qing. Il a ramolli son ton, "Qing`er, vous êtes encore jeune et insensible, écoutez papa, revenez ici".

"Qing`er, allez." Qin Wentian sourit doucement à Bai Qing, l'amenant à se raidir en entendant "Wentian gege".

"Rappelez-vous ce que je vous ai appris." Qin Wentian a brisé les cheveux sur la tête de Bai Qing, alors qu'il poussait doucement Bai Qing vers Bai Qingsong. Après quoi, il a jeté un coup d'œil à Bai Qingsong avant de dire calmement: «Oncle Bai, qu'est-ce que vous comptez faire avec moi?

"Qin Wentian, non seulement vous êtes un bûcher né à l'origine du ciel, mais votre conduite est également discutable - pour penser que vous avez des dessins sur ma petite fille. Vous me dites, comment devrais-je traiter avec vous? "

Le courant Bai Qingsong ressemblait à un étranger complet à Qin Wentian. Qin Wentian, la seule réponse était de rire, alors que le dernier espoir de son cœur flottait. En ce qui concerne Bai Qingsong, il a demandé: "Je veux seulement savoir, à propos de ce qui était la réaction d'Autumn Snow?"

"Vous n'avez pas besoin de savoir." Bai Qingsong a répondu froid, alors que l'intention de tuer avait commencé à émettre de lui.

"Aujourd'hui, si je devais mourir dans le clan Bai, quelle que fût la raison, j'ose garantir cela. Mon père adoptif conduira sûrement à son armée et piétinera la résidence de Bai dans un appartement. "Qin Wentian a déclaré de façon inattendue, sans crainte dans ses yeux. Dans cet instant, le visage précédemment doux de Qin Wentian, a subi une transformation rapide en une expression présentant une détermination en acier.

"Oncle Bai, le clan Bai n'a toujours pas la possibilité de lutter contre mon clan Qin, je vous exhorte, il vaut mieux ne pas me débrouiller".

Choqué à son âme, Bai Qingsong regarda Qin Wentian dans ses yeux. Penser que cette jeunesse douce avait toujours un côté aussi féroce. Après avoir contemplé pendant un certain temps, Bai Qingsong a tourné le dos et est parti. "Escortez la deuxième jeune miss de nouveau dans sa chambre, et ne la laissez pas faire un seul pas de là. Et quant à Qin Wentian, assurez-vous qu'il ne quitte pas l'entrée de cette cour.
  • oh les B*** merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • mai 2017 modifié
    AGM 0003 - L'éveil d'un génie

Alors qu'il regardait Bai Qingsong et ses hommes en train de partir, Qin Wentian ne put s'empêcher de sentir le froid mordant de l'hiver ronger son âme. Dans l'espace d'une seule nuit, toutes les racines de relation qui avaient été construites entre eux semblaient avoir été coupées instantanément: l'oncle Bai, par le passé harmonieux, avait réellement l'intention de le tuer.

Malgré que l'état mental et le tempérament de Qin Wentian soient extraordinaires, il pourrait encore ressentir l'engourdissement dans son cœur, s'installer pendant une longue période de temps. Finalement, après que Qin Wentian a réfléchi profondément, l'ombre d'un sourire a progressivement refait surface sur son visage légèrement immature. Alors, que sont les relations humaines? Il avait juste besoin d'être lui-même. Il savait que la gentillesse qui lui était démontrée par son père adoptif était aussi lourde qu'une montagne, et il y avait encore Qing'er; Elle avait laissé sans relâche le dos de son père et l'avait averti du danger.

Cependant, Qin Wentian n'avait pas le temps de traiter ses pensées. Il savait seulement qu'il devait se débarrasser de sa situation actuelle, et il semblait que la culture était la seule façon de le faire.

Qin Wentian s'assit contre les jambes, jetant un coup d'œil sur le morceau de roche qui avait toujours pendu sur sa poitrine, en disant: «Ce foutu vieux fougueux. Oncle Black a déclaré que la seule chose que vous m'avez laissée était cette pierre brisée. Ne me tirez pas dans l'enfer pour vous retrouver si tôt. "

Après cela, Qin Wentian a sorti les neuf aiguilles argentées et les a percées à travers les points d'acupuncture situés sur sa tête. Il ferma rapidement les yeux et tendit son cœur, comme il l'oubliait tout, et entra dans cet état de méditation profonde, s'imaginant comme un vaisseau. Très rapidement, Qin wentian a réussi à sentir le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, ainsi que l'existence du qi astral. C'était l'effet de la méditation - quant à la force ou à la faiblesse de la sensation, tout dépendait du pouvoir de ses capacités sensorielles.

Les capacités sensorielles de Qin Wentian étaient incomparablement, excessivement fortes. Ce type de force, à part son propre talent inné, était également le résultat de Qin Wentian pratiquant assidûment la méditation tous les jours. En dépit de la journée, il est rapidement entré dans l'état nécessaire et a attiré le qi astral vers son corps avant de le faire circuler dans le chemin de ses méridiens.

En ce moment, malgré le fait que l'intégralité des canaux énergétiques et des méridiens de Qin Wentian avait longtemps été paralysé, ce ne l'avait pas dérangé et a continué à faire circuler le qi astral dans son corps. Il est resté dans cet état jusqu'à que la lune et la lumière des constellations ait commencé à tomber en cascade vers le corps de Qin Wentian, l'enveloppant dans une couche de lumière des étoiles.

Qin Wentian, en utilisant son imagination, envisageait une voie vers neuf couches céleste. Ses capacités sensorielles ont continué à s'accélérer dans cette voie, atteignant de plus en plus haut dans une tentative de sentir les rivières astrales des neuf couches céleste. Cette technique d'auto-hypnose ne lui a été enseignée que par son oncle noir. Parfois, il fallait que les humains obtiennent une volonté et une intention encore plus forte de l'auto-hypnose.

Avec la portée croissante de ses capacités sensorielles, Qin Wentian a commencé à ressentir une légère pression alors que ses capacités sensorielles s’étendait de plus en plus. Néanmoins, cela n'a pas pu l'arrêter. Soudain, Qin Wentian pouvait se sentir debout au milieu de l'espace étoilé sans limite - il était arrivé dans la 1ère Rivière Astral!

Chaque fois qu'il était là, Qin Wentian sentirait son âme agitée par la majesté de l'espace sans bornes. Debout à côté des constellations innombrables au sein des Neuf Rivière Astral Céleste, il se sentait aussi insignifiant qu'une fourmi, comme un grain de sable sur la plage, ou comme une gouttelette d'eau dans le vaste océan!

"Constellation du balai". Qin Wentian a pu sentir la première constellation dans son entourage alors que la constellation prenait la forme d'un balai - c'était la constellation du balai. (Note : Constellation du Balai / Etoile du Balai est un jeu de mots en chinois pour être un jinx , ce qui signifie une mauvaise chance.)

" La constellation du saule tombant ... si je condense une âme astrale après avoir formé un lien inné avec elle, mon corps prendra les propriétés d'être doux et flexible, semblable à un saule".

"Constellation de Serpent d'Eau, Constellation de la Cithare Céleste". Qin Wentian souffla un souffle énorme, il semblait que, aussi longtemps qu'il était disposé, il pourrait former un lien inné avec l'une des constellations dans son entourage - même les constellations qui étaient considérées comme ultime par les cultivateur martial stellaire. Cependant, il ne voulait pas céder si tôt. S'étant calmé, Qin Wentian a laissé passer ses sens encore plus loin, en passant la 1ère Couche céleste, et en allant tout le chemin avant de passer à la 3ème Couche céleste.
    La pression qu'il ressentait devenait de plus en plus intense et Qin Wentian déplorait qu'il n'avait plus le luxe d'être aussi insouciant et détendu, alors qu'il pensait lentement à quelle constellation choisir comme quand il était à la 1ère céleste. Cependant, si cette chose devait être connue des autres cultivateurs martiaux stellaires, ils seraient fâchés au point de cracher di sang. Qin Wentian lui-même, ne savait pas à quel point ses capacités sensorielles étaient fortes. Mais juste en prenant Autumn Snow comme exemple, après avoir condensé une âme astral en formant un lien inné avec l'une des constellations de la 3ème couche céleste, son nom avait déjà retenti dans l'intégralité du Chu Country.

"En effet, le niveau de pouvoir qu'une âme astrale possède après avoir formé un lien inné avec une constellation de la troisième couche céleste est tout simplement, incomparablement, plus fort que ceux de la 1ère et la 2ème couche. Cependant, la 3ème couche céleste n'est toujours pas ma limite, je peux encore aller plus loin. "

Alors que les capacités sensorielles de Qin Wentian continuaient à augmenter, la pression qu'il ressentait augmentait d'intensité. C'était comme si la pression voulait l'empêcher de continuer, alors que Qin Wentian avait également commencé à ressentir des vagues de douleurs poignantes dans son esprit. Malgré cela, il serrait toujours les dents et persévéra.

"La douleur n'est qu'une pensée passagère, j'ai besoin de me détendre, la douleur diminuera à mesure que je me réveillerai".

Qin Wentian était arrivé à la 4ème couche céleste, où les constellations émettaient toutes une énergie terrifiante, ce qui lui faisait une forte impulsion pour se précipiter et former un lien inné avec eux. Qin Wentian savait que, tant qu'il le souhaitait, il pourrait immédiatement devenir un génie sans précédent du pays Chu

"Oncle Black m'a préparé toute l'information concernant les constellations de la 5e Couche des Cieux, donc il est évident quelles sont ses attentes pour moi." Qin Wentian s'est réussi silencieusement, alors qu'il a forcé ses sens à leur limite maximale, en essayant de continuer Jusqu'à la 5ème couche du ciel.

«Former un lien inné et condenser une âme astrale est très difficile. À part le talent, il faut aussi avoir une énorme détermination. "Qin Wentian se disait qu'il devait supporter les vagues de coups de poing dans son esprit, alors qu'il continuait vers le haut. Enfin, il franchit la 4ème rivière Astral et arriva à la 5ème couche céleste!

Devant lui, il y avait une constellation en forme de crâne, émettant une aura redoutable remplie de mal et de malice.

"Constellation de crâne". Qin Wentian a évité son corps astral, alors qu'il déplaçait ses sens. À l'heure actuelle, contrairement à ses expériences dans la 1ère couche céleste, il n'avait plus la capacité de sentir toutes les constellations d'une seule fois. Il ne pouvait que tenter de sentir chaque constellation un par un.

Un petit moment plus tard, il a rencontré une constellation qui semblait être remplie d'une aura de feu volcanique. "Ceci est ... C'est la constellation du lion ardent ! Si je forme un lien inné avec lui, j'aurais la capacité de contrôler le pouvoir des flammes à un niveau terrifiant, et la puissance que j'aurai alors serait extrêmement tyrannique! "Qin Wentian a envisagé, mais finalement décidé de ne pas prendre sa décision Tellement à la hâte, car il voulait encore explorer les horizons étoilés pour sentir d'autres constellations.

Après quoi, il a senti une autre constellation à proximité qui avait pris la forme d'un marteau énorme - c'était la Constellation Marteau céleste !

"Constellation du Marteau céleste". Qin Wentian pensait à l'information que l'oncle Black lui avait donnée concernant cette constellation particulière. Soudainement, il décida dans sont cœur de choisir cette constellation.

Ses capacités sensorielles extraordinaires ont commencé à se rapprocher rapidement pour tenter de se connecter et de former un lien inné avec la constellation du marteau céleste. Il s'imaginait comme un vaisseau volontaire, alors qu'il s'intègre lentement avec l'énergie astrale de la Constellation du marteau céleste, alors que les douleurs à la poitrine dans son esprit s'intensifiaient.

Les colonnes de la lumière des étoiles ont commencé à tomber en cascade du ciel, en passant devant les différentes rivières Astral, avant de briller sur le corps actuellement cultivé de Qin Wentian, enveloppant son corps dans un éclat étoilé. L'Energie Astral a commencé à se fondre avec son corps, comme une partie de la lumière des étoiles se concentrait sur la pierre qui pendait toujours autour de son cou.

En ce moment, après que les énergies astrales effrayantes s'étaient rassemblées sur la pierre «commune» suspendue au col de Qin Wentian, la pierre a commencé à briller avec un éclat éblouissant, puisqu'elle s'est désintégrée. Les restes ce sont intégrés dans le corps de Qin Wentian complètement, jusqu'à ce que la pierre a complètement disparu. Seulement maintenant, les colonnes de la lumière des étoiles se concentrent pleinement et brillent sur le corps de Qin Wentian. En convergeant sur plusieurs points, l'immense quantité du qi astral était incomparablement tyrannique.

Une faible ombre avec la forme du marteau céleste commençait à se former sur le corps de Qin Wentian, tandis que la douleur dans son esprit était si intense qu'elle était presque comparable à une explosion. Cependant, comment Qin Wentian pourrait-il abandonner à ce moment-là? Il a serré les dents, puis a intentionnellement continuer sans aucune indulgence laissé l'Astral Qi circuler dans les chemins de ses méridiens brisés, se formant graduellement sous la forme d'une spirale Qi et, en même temps, en risquant sa vie pour compléter la condensation de son Astral Soul. Seulement après cela, pourrait-il être considéré comme ayant véritablement franchi les rangs des Cultivateurs Martial Stellaire.

"Hong Long Long!" Les sons du grondement retentirent dans le corps de Qin Wentian, alors que le tyrannique qi astral se déchaînait chaotiquement sur les voies de ses canaux d'énergie brisés et de ses méridiens, suivant la direction dictée par la spirale Qi, tournant frénétiquement, circulant à travers son corps entier. Qin Wentian savait que c'était la jonction la plus critique - que seulement après avoir réussi, pourrait-il être considéré comme ayant fini sa transformation.

La douleur extraordinaire était incomparablement difficile à supporter, mais ce qui était encore plus horrifiant, c'était que Qin Wentian avait encore besoin de diviser son esprit pour se concentrer sur l'accomplissement des deux tâches; À la fois la condensation de son âme astrale et la reconstruction de sa structure entière des méridien et de l'énergie dans son corps.

"La douleur n'est qu'une pensée passante". Le cœur de Qin Wentian était rempli de détermination, alors que l'énergie tyrannique de Qi Spiral dans son corps ouvrait une voie d'énergie astral, la reliant dans son corps et formant avec succès l'ensemble légendaire unique de méridiens stellaires .

Dans le même temps, le marteau céleste prenait progressivement forme, tandis que le sang s'écoulait dans le coin de sa bouche. Enfin, Qin Wentian a craqué une bouchée de sang frais, avant de s'effondrer dans l'inconscience.

»En même temps que Qin Wentian s'est évanoui, loin de la distance, loin de la résidence du Bai Clan, Mustang était debout près d'une fenêtre à l'intérieur du Clear Wind Inn. Il y avait une légère ombre d'âme astrale sur son front. Cette âme astrale a été condensée en formant un lien inné avec la Constellation de vision céleste, et était l'une des trois âmes astrales condensées par Mustang - l'âme astral de la vision céleste.

"Quelle lumière astrale forte, le talent d'Autumn Snow est en effet extraordinaire. Il semble qu'il ne devrait pas avoir de problème pour passer le premier tour d'inspection. "Mustang a jeté son regard sur les horizons, en se concentrant sur la lumière des étoiles en cascade à l'emplacement du clan Bai. Ce n'est qu'après que la pression astrale s'effaçait, il a laissé échapper un souffle qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il tenait. La pression émanant de cette source d'Astral Power, à tout le moins, appartenait à une constellation de la 3ème couche céleste, et dans le clan Bai, à l'exception de Autumn Snow, il n'y avait pas d'autres qui pourraient former un lien inné avec les constellations de la 3ème couche du ciel.

En étirant son corps, Mustang a décidé de se retirer pour la nuit. Après avoir entendu que Autumn Snow de Sky Harmony City avait réussi à condenser une âme astrale de la 3ème couche céleste, l'Empereur de Chu Country avait immédiatement envoyé des gens pour enquêter, et Mustang faisait partie du groupe de scouts envoyés. Malgré la concurrence intense entre les scouts, Mustang ne craignait pas qu'il y ait des gens qui arracheront Autumn Snow à ses mains. Après tout, il était le représentant de la prestigieuse Académie de l'étoile de l'empereur.
  • Merci pour le chapitre B]
  • Merci pour le chapitre :)
    ps: vote pour L'Académie de l'étoile de l'empereur
  • merci pour les chapitres
  • merci pour le novel XD vote pour le francais!
  • On part sur l’Académie de l'étoile de l'empereur dans ce cas
  • AGM 0004 - La technique de raffinage des milles Marteaux

Qin Wentian a repris conscience au milieu de la nuit, et il secoua la tête, son cœur battait de confusion.

"Mon âme astral ..." Qin Wentian a marmonné, comme s'il essayait de rappeler quelque chose, et il a soudainement fermé les yeux, entrant dans un état de méditation. Le moment suivant, un rayon de lumière éblouissante allumait toute la pièce, et sur le front de Qin Wentian, une légère ombre en forme d'énorme marteau apparaissait. C'était incomparablement resplendissant - comme s'il était entrelacé de la lumière des étoiles.

"Succès! Pour penser que j'ai réussi à condenser mon âme astral en formant un lien inné et en communiquant avec la constellation du marteau céleste. Maintenant, j'ai juste besoin d'un ensemble de techniques de culture qui peuvent combiner complètement et compléter mon âme astral du marteau céleste afin que je puisse libérer mon plein pouvoir. "Qin Wentian murmura à lui-même. Après quoi, Qin Wentian a légèrement froncé ses sourcils, alors qu'il découvrait qu'il semblait y avoir des traces de lumière des étoiles cachées dans sa mer de conscience.

"Qu'est-ce que c'est?" Qin Wentian a plongé profondément dans sa mer de conscience afin d'enquêter. Dans sa mer de conscience, là aussi, il existait une faible ombre sous la forme de la constellation du marteau céleste, qui occupait pleinement sa Porte Astrale. Comme il approfondissait encore plus profondément son enquête, il pouvait sentir qu'il semblait y avoir un petit être fait d'énergie astral suspendu derrière l'ombre faible, qui émettait constamment une source intangible d'énergie astrale - qui semblait bloquer l'âme astral du marteau céleste.

Qin Wentian a gratté la tête dans la confusion, pourquoi une telle chose est apparue dans sa mer de conscience?

"Pourrait-il être ..." Qin Wentian se souvint vaguement de certaines des scènes qui se sont produites avant qu'il ne se soit évanoui. Pour confirmer sa supposition, il regarda à la hâte la pierre qui lui avait toujours pendu. Il n'y avait plus que la corde - la pierre avait disparu!

"Ahh, cette pierre a été laissée par ce vieux vieillard pour moi." Le visage de Qin Wentian se raidit.

(Note : la pierre a été laissée par son père sang)

En ce moment, toute la lumière qui rayonnait de l'Être Astral semblait être libérée sur le haut de la faible ombre du Marteau céleste. Les points de lumière des étoiles ont été saturés au point d'explosion, puis tout à coup, bang!
    Il éprouva une douleur dans sa tête, les fragments de mémoire commencèrent à traverser la mer de conscience de Qin Wentian. Après cela, la lumière de l'astral commença à diminuer rapidement, car elle semblait disparaître totalement, au point où Qin Wentian ne pouvait même pas le sentir.

"Technique de raffinage de mille marteaux tempérés. Ceci est ... Une technique de stockage de mémoire! Que le petit contenait réellement des volumes de souvenirs, et après avoir senti l'existence de l'âme astral, il s'intègre d'une manière ou d'une autre avec "! Le cœur de Qin Wentian battait rapidement en excitation alors qu'il déduisait ce qui s'était passé. Soudainement, les souvenirs ont commencé à apparaître dans son esprit - un ensemble de techniques de culture qui pourraient utiliser soit le Yuan Qi du Ciel et de la Terre, soit le qi astral pour tremper son corps, durcir ses os, nettoyer ses méridiens d'impuretés et renforcer ses organes! C'était le premier domaine d'un cultivateur martial, le domaine du raffinement corporel, afin de permettre à un cultivateur d'avoir un corps parfait.

Il y avait neuf niveaux au domaine du raffinement corporel. Après avoir obtenu un corps parfait et subissant un nettoyage des impuretés, on pourrait utiliser son Yuan intérieur pour stimuler le potentiel des points d'acupuncture vitaux, ce qui accroît la force. Après quoi, tous leurs canaux d'énergie et leurs méridiens seraient interconnectés et formeraient une voie circulatoire, où tous les vaisseaux sanguins étaient agrandis. De cette façon, une force inépuisable tournerait autour des chemins nouvellement connectés - à travers les méridiens et les canaux d'énergie - et générerait une force illimitée à l'aide de certaines techniques martiales. Ce royaume était le Royaume de la Circulation Artérielle.

Le Royaume du Rafinnement Corporel - Un corps humain parfait qui pourrait exploiter pleinement le potentiel des humains. Possédant une force herculéenne qui permettrait de déchirer les léopards et les tigres, en fendant des roches énormes en deux.

Le Royaume de la Circulation Artérielle - Capable de générer une force illimitée et de gagner une force terrifiante. Il n'y avait presque rien que l'on ne pouvait pas accomplir.

Après cela, était le domaine légendaire qui possédait une force sans pareil, le Royaume de Yuanfu - Dans cette étape, l'énergie entière de Yuan dans son corps Être condensé sous forme liquide, établissant les bases d'un palais Yuan dans son corps. Les cultivateurs à ce stade possédaient une force tyrannique et sans égal, et pouvaient monter facilement dans les cieux.

Pour les cultivateurs martiaux stellaires qui ont condensé une âme astrale, ils pourraient naturellement absorber Yuan Qi des constellations dans leur propre corps. Le Yuan Qi des Constellations était connu sous le nom Astral Yuan Qi, ou Qi Astral. Le qi astral absorbé par les cultivateur martial stellaire complèterait la Constellation avec laquelle ils avaient formé un lien inné. Par exemple, ceux qui ont condensé leurs âmes astrales basées sur la Constellation Léo, l'Astral Qi dans leur corps prendrait des propriétés semblables à celles de leur constellation. Ce qui signifiait, ils auraient la puissance d'un lion féroce, et pendant les temps où ils se sont enragés, leur puissance se multipliait. En utilisant leur astral Qi en conjonction avec leur âme astrale, le pouvoir déchaîné serait encore plus fort. C'est pourquoi les cultivateurs martiaux stellaires étaient les dirigeants de tous dans ce monde.

«Techniques communes de culture - tremper et raffiner le corps à travers la souffrance et la douleur. Mais cette technique de raffinage de mille marteau tempérée , elle est encore plus perverse - c'est semblable à se torturer soi-même! Souffrant à plusieurs reprises les coups d'un marteau, 100 fois, puis 1000 fois. L'acier doit être martelé à plusieurs reprises avant de pouvoir être forgé dans une​ bonne​ épée. Seulement par un raffinement constant, on pourra franchir leurs limites et se surmonter. »Le cœur de Qin Wentian palpitait alors qu'il gagnait l'illumination soudaine. Après quoi, il s'est levé et a marché à l'extérieur du terrain d'entrainement situé à l'arrière-cour.

"Hu ..." Qin Wentian a respiré profondément avant d'incliner la tête pour regarder les étoiles sans limites dans les cieux. Un léger sourire apparut sur son visage. Maintenant qu'il avait condensé une âme astrale, il pourrait finalement absorber le qi astral des constellations et s'engager sur la voie de la culture.

En fermant les yeux, Qin Wentian a sorti son âme astral, tout en utilisant ses capacités sensorielles pour sentir la connexion innée à la Constellation du marteau céleste, située dans la 5ème couche céleste. En ce moment, un qi astral, hautement tyrannique, tomba en cascade sur le corps de Qin Wentian, et enveloppe son corps dans une couche de lumière des étoiles. Qin Wentian pouvait clairement ressentir chaque minute de fluctuation de ce dominant et, extrêmement tyrannique qi astral, issu de la 5ème couche céleste.

Le fossé entre la puissance du qi astral des cultivateurs​ martial stellaire qui avait condensé leurs âmes astrales de la 5ème couche des cieux était incomparablement large par rapport à ceux de la 1ère et 2ème couche céleste. Il n'y avait aucun moyen de les comparer du tout.

Après une longue période passée, et une fois que la capacité d'absorption de Qin Wentian a été finalement achevée, il a commencé à exécuter la technique de raffinage de mille marteau. À l'instant même, de nombreux marteaux astraux se sont regroupés dans son corps et ont commencé à voler et à marteler frénétiquement. En absorbant seulement le qi astral ne lui permettrait pas d'atteindre l'effet souhaité du Royaume de Raffinement du Corps, la seule méthode était d'utiliser l'art de la culture qu'il a gagné, en conjonction avec le qi astral absorbé. Seulement la son corps deviendra plus fort et atteindra les effets réels du raffinement corporel.

"Comme c'est douloureux". Des gouttes de sueur ont commencé à apparaître sur le front de Qin Wentian, alors que les sons de broyage retenaient dans son corps, car il supportait les attaques constantes des Marteaux Astraux dans son corps. Ce n'est que par l'endurcissement de cette douleur atroce générée par la tortueuse technique de raffinage de mille marteau qu'il serait capable d'obtenir un corps parfait. Plus la source de qi astral était plus tyrannique, plus le niveau d'intensité de la douleur serait élevé.

"Ah ..." Qin Wentian a involontairement laissé tomber un rugissement faible, mais était encore déterminé à supporter la douleur infligée par la technique de raffinage de mille marteaux. Le volume des sons grondant qui retentit était de plus en plus terrifiant, car le qi astral dans son corps était totalement épuisé. Cependant, ce n'était pas encore la fin. Refusant d'abandonner, Qin Wentian se leva sur ses pieds alors qu'un marteau céleste se concrétisait entre ses mains. Il a commencé à brandir le marteau dans une danse gracieuse, tout en endurant la douleur agonisante. C'est ce que signifiait la culture de la Technique de Raffinement des Mille Marteaux. Seulement en traversant des dizaines de milliers de coups de marteau, pourrait-il transcender ses limites et gagner l'effet désiré.

À partir de la 5ème couche céleste, la lumière des étoiles de la constellation a glissé sur le marteau céleste qui était exercé dans cette danse gracieuse de Qin Wentian ... Des bruits de craquage retentirent alors que sont corps​ commençait à subir des transformations incessantes.

Après 100 répétitions, l'ensemble unique de Meridiens Stellaires au sein du corps de Qin Wentian s'est progressivement transformé en Forme de Marteau Céleste, tandis que l'Astral Qi a circulé à travers les voies des Meridiens Stellaires dans tout son corps sans douceur. Le sentiment émis était extrêmement confortable, au point que Qin Wentian avait oublié toute la douleur et la fatigue d'avant.

Un "Ka Cha!" Sortit du corps de Qin Wentian - c'était comme si tous ses tendons, ses méridiens, ses os et ses muscles tremblaient au même moment.

Et enfin, après quelques tours de rupture de ses limites, l'épreuve a finalement été terminée. En appuyant ses deux mains sur le sol, Qin Wentian respira rapidement. Cette technique de raffinage de Thousand Hammer en tempérament l'a vraiment amené à mettre sa vie sur la ligne. Le corps de Qin Wentian était maintenant au-delà des extrémités de la douleur et de la douleur, et était totalement dépourvu de force, comme s'il allait de se désintégrer dans la poussière à tout moment.

"Cela pourrait-il être parce que je n'ai jamais cultivé avant, que la constitution de mon corps est faible, et donc la fondation est peu profonde? C'est peut-être pour cette raison que je souffre tellement maintenant. "Qin Wentian a murmuré, alors qu'il était assis sur le sol, en manipulant le marteau énorme. L'approvisionnement de qi astral semblait inépuisable, alors que la lumière des étoiles continuait a tomber en cascade sur lui. Qin Wentian a absorbé le qi astral, dans une tentative de récupérer plus rapidement.

La nuit passait rapidement, et l'aube s'approcha. L'air était rempli de traces d'humidité, mais Qin Wentian qui cultivait sur le sol ne ressentait aucun soupçon de frigidité. En ouvrant les yeux, Qin Wentian se leva alors qu'il se déplaçait dans son corps, seulement pour sentir que ses mouvements étaient lisses et sans entrave, sans aucune trace des souffrances qu'il avait subies hier.

En ce moment, Qin Wentian se sentait complètement revigoré et son corps était rempli de force. Il ne s'était jamais senti si fort avant.

"Quelle capacité de récupération forte, en effet digne d'être la Constellation du marteau céleste". Se rappelant la recherche menée par son oncle Black, la raison pour laquelle il a choisi la Constellation du marteau céleste pour former un lien inné a été à cause de quelques capacités spéciales qui seulement La Constellation​ du marteau céleste possédait:

1) Force explosive 2) Défense invulnérable 3) Régénération à grande vitesse. Non seulement cela, la Constellation du marteau céleste pourrait également être utilisé pour la forgeage d'armes, lui accorder des idées et augmenter son niveau de talent pour forger.

«À l'aide de la technique de raffinement des mille marteaux et au dépassement sans cesse de mes limites, je n'ai utilisé qu'une seule nuit pour atteindre le 3e niveau du Royaume du raffinement corporel. Tout cela m'a été fourni par ma technique de raffinement de l'âme astrale des mille marteaux. Maintenant, il est temps de tester mon niveau réel de force. "

Qin Wentian se dirigea vers un banc de pierre et a frappé après avoir rassemblé ses forces. Un bruit retentit, alors que le banc de pierre était instantanément brisé dans la poussière, se transformant en un tas de résidus au sol.

"Alors, c'est ma force! Quelle terreur, une attaque occasionnelle mène déjà au niveau de la force de neuf taureaux et deux tigres. "Qin Wentian murmura vers lui-même. Le niveau de force de neuf taureaux et de deux tigres signifiait une force herculéenne, et à un cultivateur martial, tant qu'ils entraient dans le 3ème niveau du Royaume de Raffinage du Corps, ils aussi, posséderaient une telle force terrifiante.

Au premier niveau de Kingdom Refinement du corps, on aurait la force d'un seul taureau; Au deuxième niveau du Royaume de Raffinement du Corps, on aurait la force de quatre taureaux; Au troisième niveau du Royaume du raffinement corporel, on aurait la force de 9 taureaux; Si l'on parvenait à franchir le neuvième niveau du Royaume de Raffinement corporel, ils auraient une force équivalente à celle de 81 taureaux. Avec un corps parfait et une quantité inimaginable et terrifiante de force - c'était la raison pour laquelle d'innombrables personnes voulaient devenir un cultivateur martial.

Force!

Après être devenu un cultivateur martial, on pourrait posséder une force herculéenne. Cependant, cela ne fait référence qu'à la division de puissance parmi les cultivateurs martiaux communs. En ce qui concerne les cultivateurs martiaux stellaires qui utilisaient l'énergie astrale, le pouvoir qu'ils possédaient serait sans aucun doute beaucoup plus forte que les cultivateurs martiaux au même niveau.

Dans seulement, la durée d'une seule nuit, la technique de raffinement des mille marteaux lui avait permis de posséder un niveau de force dépassant celui de neuf taureaux. Comment Qin Wentian ne serait-il pas content. En se dirigeant vers le centre du terrain d'entrainement, il s'est préparé à continuer à exécuter la technique de raffinement des mille marteaux - pour continuer à endurer la douleur torturante et atroce afin de renforcer son corps. En réalité, cela a été considéré comme très normal pour Qin Wentian. Les Cultivateurs martiaux stellaire qui ont condensé une âme astrale de la 5ème Couche céleste, ont été capables d'absorber le qi astral qui était extrêmement tyrannique dans la nature. Avec un tel Astral Qi de la 5ème Couche céleste, en plus de la technique de raffinement des mille marteaux, au moins, au stade initial de la culture, on pourrait aisément affiner leur corps et augmenter considérablement leur puissance.

À l'heure actuelle, Qin Wentian ne souhaitait plus perdre de temps. Il avait peur que son père adoptif ne connaissait toujours pas la vérité de sa situation. Rester dans le clan Bai n'était pas une bonne solution, car il y avait un danger sur le fait de rester. Il voulait dépendre de ses propres forces et partir ici dès que possible.
  • tous d 'abords merci

fais juste gaffe de pas trop te surmener car à trop vouloir en faire on ce lasse souvent très vite :smile:
  • mai 2017 modifié
    merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre B]
  • Merci pour ce novel! Il est vraiment sympa, vivement la suite!!!!!
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.