Yarn of the Almighty Emperor

12346»

Commentaires

• septembre 2017 modifié
    J'ai corrigé certaines erreurs aux niveaux des saisons et de l'emplacement des créatures divines. Le prochain chapitre arrive très bientôt!

Chapitre 28 : L’oiseau déploie ses ailes vers de nouveaux horizons

Après avoir absorbé le dragon, une journée passa en un clin d’œil. J’avais réussi à récupérer toutes les connaissances du dragon. J’avais notamment gagné de nombreuses connaissances sur le monde extérieur et son immensité. Je savais maintenant de nombreuse chose sur les dragons.

Lorsque les dragons atteignent la fin de leur vie, ils redeviennent un œuf conservant uniquement leurs souvenirs et leur énergie mental. Etant donné de cette capacité, les dragons s'entrainent particulièrement à l'énergie mental et donc les sentiments martiaux ect.... C'est pour ça qu'on son aura est si puissante au point de faire s’incliner Cerbère et Fenrir, ne sachant pas cette capacité et donc le prenant pour une créature d’une puissance phénoménal à un si jeune âge alors qu’il s’agit de sa signature raciale.

Longwang était un dragon primordial dans ce monde mais il n’était qu’un demi-dragon sur sa terre natale. En effet, il possédait le sang du pure dragon et d’un lézard d’ombre. Tout les dragons primordiaux de notre monde n’étaient pas de véritable dragon et Longwang était le plus proche d’eux. Cependant l’Empereur Dragon de Sang était lui un véritable dragon étant donné qu’il n’avait hérité que de la partie pur du sang de Longwang.

Cela voulait dire que j’avais hérité du plus pure du sang des dragons et que je pouvais utiliser l’ancien art des Dragons jusqu’à son plus haut niveau. En parlant de celui-ci, il n’avait pas été créé par les dragons de notre monde mais était l’art secret des Dragons de la terre draconique depuis les anciens temps. C’était un art que cependant très peu de dragons cultivaient étant donné que leur point fort était l’énergie mentale.

De plus, j’avais appris que les connaissances de notre monde étaient souvent erronées. Par exemple, le cadrant solaire n’était qu’une version erroné du cadrant que l’on appelait le cadrant universel. Dans le cadrant universel, le Dragon Azurée est au Nord symbolisait les cieux, le Tigre Blanc au Sud symbolisant la terre, le Phoenix Incandescent et la Tortue Noire à l’Est et à l’Ouest s’opposants.
    A partir de là, on peut en venir à la partie la plus importante des connaissances le monde extérieur. En effet, la petite parcelle de terre que nous appelons « le monde » n’est en réalité qu’un grain de poussière dans l’air. En effet, l’univers est constitué d’une infinité de sphères rondes composé de terre et d’eau appelés planètes.

Cependant 2 planètes sont différentes des autres appelés « Terre du Chaos » et « Terre de l’Origine » composant la dualité universel du monde et étant à l’origine d’un univers et au chaos et à la destruction d’une autre, mais nous y reviendrons plus tard. La Terre de l’Origine est le cœur central des neufs cieux tandis que la Terre du Chaos est le noyau des neufs sous mondes.
    Chacune des ces deux planètes est entourées de 8 autres planètes, 4 majeures et 4 mineures. Les 4 planètes majeures sont des terres natales pour des créatures divines, celles-ci permettant l’ordre dans le monde à l’aide de la gravité surpuissante crée par chacun des noyaux des neuf cieux et des neufs sous mondes. Par exemple, au dessus de l’Origine se situé la terre des Dragons, en dessous la terre des Tigres et perpendiculairement à l’axe Dragon-Tigre, le Phoenix et la Tortue. Les 4 planètes majeures aux extrémités des axes horizontales et verticales sont opposées en tout point. Par exemple les Dragons représente l’air et le Printemps tandis que les Tigres la terre et l’Automne. Le Phoenix représente le feu et l’Eté tandis que la tortue représente l’eau et l’Hiver. Enfin, les 4 planètes mineures de l’élément glace, bois, métal et foudre sont respectivement aux Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est. Les 4 créatures divines représentent les saisons et par conséquent, suivent l’ordre général du temps s’écoulant comme le fait une horloge. Chaque années commencent donc avec le Printemps et se termine après la fin de l’Hiver.

Ce schéma est similaire pour la Terre du chaos sachant que Branwen, le Corbeau Noir est au Nord, Yamata no Orochi, l’hydre est au Sud, Fenrir, le chien à trois têtes à l’Est et Fenrir, le loup glacial, à l’Ouest.

Et oui, Fenrir et Cerbère étaient deux créatures divines dont la puissance dépassait, et de loin, mes attentes.

Enfin, parlons d’un élément dont tu as dû sûrement pensé, le Chaos Primordial. Le noyau primordial des ténèbres était en réalité le Chaos Primordial. Le Chaos Primordial est l’entité fondatrice de l’énergie chaotique et du chaos en général comme l’Origine Primordiale l’est pour l’énergie originelle et l’origine. Le Chaos Primordial permet de cultiver et contrôler l’énergie chaotique, énergie permettant d’affaiblir ses adversaires tout en se renforçant et ayant autrement la même propriété que le noyau des ténèbres mais infiniment plus puissante.

En parlant des noyaux primordiaux de la terre, il s’agirait en réalité de simple concentration des différents éléments et d’une puissance très limité d’après mes nouvelles connaissances.
    Enfin, parlons du plus grand apport de ces nouvelles connaissances, les arts. Il y avait principalement deux arts spirituels qui m’intéressaient, le Divin Art Sensoriel et le Divin Art du Qi. Ces deux arts permettent d’entraîner les sens ainsi que le physique et le temps de réaction, tous vitaux pour le combat.

Enfin, après avoir absorbé toutes ces connaissances, je voulais découvrir le nouveau monde qui s’était offert à moi, et savoir qui se cache derrière ce Dieu, venant d’une autre planète.
  • merci j'adore ton univers
  • août 2017 modifié
    Merci je suis content que ça te plaise
  • Merci
  • De rien ce n'est qu'une petite modification
  • septembre 2017 modifié

Chapitre 29 : Le Puissant Dragon Brisant l’Univers

Une semaine avant le tournoi…

‘Je me suis entrainé au combat pendant quasiment 2 mois mais je ne possède aucune technique martial me permettant de combattre mes futurs opposants. Il ne me reste qu’une semaine pour au moins atteindre le rang de petite initiation dans quelques techniques martiales’ pensai-je
    Mais qu’est donc le rang de petite initiation d’une technique martiale?

Les techniques martiales sont des techniques inventées suite à une illumination face un paysage, une vision ect… En fonction de la force de la personne créant l’art martial et de la puissance de l’illumination la technique martial peut variée entre médiocre et divine jusqu’au point de pouvoir devenir une voie martiale, un art martial tellement complet qu’il faut une vie entière pour réussir à en saisir la totalité. Pour chaque technique martiale il existe 3 niveaux, initiation, maîtrise et perfection, comportant chacun 3 sous-niveaux, petite, moyenne et grande. Il y a donc au total 9 niveaux allant de petite initiation à grande perfection. Cependant, une légende existe comme quoi un dixième niveau, appelé illumination, existerai lui aussi quand on aurait comprit la totalité d’une technique martiale.
    ‘Bon voyons une technique martiale qui paraît puissante…tiens « Le Puissant Dragon Brisant l’Univers » voilà une technique avec un nom arrogant et écrasant, je vais essayer de l’apprendre.’.

La technique était très simple, un simple coup de poing. Cependant cette technique restait surpuissante pour une raison très simple, elle utilisait au maximum la puissante terrifiante des Dragons, si terrifiante qu’elle en deviendrait accablante. Les archives disaient que cette technique a été inventé après qu’un dragon est vu l’Empereur Azurée frappe au point de tordre l’espace-temps. Après cela, ce dragon resta en méditation pendant 7 jours et 7 nuits. Et qu’il ressorti après la création de cette technique simple mais surpuissante qui lui permis de devenir le second du Dragon Azurée et d’être devenu un légende connu sous le nom de « Uchū shadanki doragon, le Dragon briseur d’univers ». Cette histoire à elle seule me faisait comprendre la puissante écrasante de cette technique et me donnait encore plus envie de l’apprendre.

Tout d’abord, il me fallait contrôler ma dragonification. C’était assez simple puisque le sang du dragon avait parfaitement été unifié avec mon sang originel et que chacune des gouttes de sang composant mon corps possédait des propriétés similaires à celles des dragons.

Ensuite, il me fallait visionner le paysage qu’avait vu Uchū shadanki doragon et l’assimiler. Cela me permettait de comprendre l’étendu de la puissance de cette technique et de l’entrainer.

Une semaine plus tard…

«’Bien j’ai atteint le rang de petite initiation. Il est tant de se reposer quelques heures et reprendre des forces pour le tournoi.’ Me disais-je.
  • Bon, ça fait un bail que j'ai pas sorti de chap. Je suis en total questionnement sur l'histoire et sur l'univers. En fait, je me suis rendu compte que ces premiers chapitres doivent être la base de l'histoire et qu'ils ne me convenaient pas parfaitement en plus d'être trop courts. De plus, le nom de mes perso sont japonais, mais je ne sais pas pourquoi et après avoir lu d'autres NL je me suis rendu compte qu'il serait mieux que ce soit des noms totalement inventé. Donc les prochains chapitres seront des chapitres remasterisés des anciens. Dernière info, le prochain chapitre (donc le premier XD) sortira dans la semaine.
  • ok cool!! :)
  • Stylé le nouveau titre
  • Stylé le nouveau titre

Le titre change en fonction de l'évolution que je souhaite de l'histoire. Je sais même pas s'il est définitif XD
  • octobre 2017 modifié
    Le prologue va être totalement différent de ce que j'avais prévu, le lyrisme c'est trop chiant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.