Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Rebirth of the Thief traductions a partir du chapitre 102

YOOOOOOOOO!!! Vous en avez assez d'attendre que la personne officiel traduise a suite de ce fabuleux novel? Moi oui et vu que je bosse mon anglais en ce moment je me suis dis que traduire les chaps que je connaissais pas sa m'aiderais bien, en plus je reprends le coup de main pour écrire avec un stylo et je travaille ma grammaire française!
Le blabla sur le novel maintenant:
Rebirth of the Thief Who Roamed the World
Auteur : Mad Snail
Genre : VRMMO, aventure, action
Je traduis de l'anglais au français d'après les chaps qui vienne de: http://www.wuxiaworld.com avec Google Traduction, un dictionnaire lourd comme mon impatience a chaque fois que j'arrête de traduire tout les matins parce que je.veut.la. SUUUIIIIIITEEEEEEEEE!!!! è.é ... Et avec du bon sens aussi, une trad copié collé qui veut rien dire non merci c'est pas ici!
Sa seras pas parfait ( loin de là même je pense ) mais ça sera lisible vous en fait pas (si je fais trop de fautes ma GM me tape avec le dico vu que c'est elle qui corrige mon français, les mots on un poids mes amis croyez moi! é.è) , vous êtes prêts? Léche go! :D
1 à 2 chap par semaine pour le moment vu que j'ai repris des révisions qui ne sont pas près de s'arrêter, si j'y arrive pas... bah... vous attendrez un ou deux jours, MOUHAHAHAHAHA ! \o/
«13456

Commentaires

  • PS: Si vous avez des conseils par rapport à la tournure des phrases, des fautes qu'ils restent etc. dites le moi bien sur, je corrigerais tous ça! :3
  • merci d'avoir repris ce novel :)
  • Le minimum aurait été de contacter le traducteur précédent (à savoir moi) avant de te lancer là-dedans. Visiblement, tu n'as pas lu le sujet épinglé: à lire avant de poster une nouvelle traduction.

    Le post est donc verrouillé.
  • Réouverture suite à l'absence de ace.
  • juin 2017 modifié
    Chapitre 102: Invitation déclinée

    "Nous avons déjà trop pris. Tu as utilisé beaucoup de Poussière Aveuglante et de parchemins n'est ce pas? Je suis sûr qu'ils ne sont pas bon marché. Donc là, ces gemmes de fortune devraient tout aussi bien être pour toi." dit Sleepy Fox. Il se sentait extrêmement bien grâce à l'obtention du torse en plaque (Or Sombre) niveau 0 pour Combattant, il ne voulait pas se soucier des gemmes de fortune, elles ne valaient pas beaucoup en comparaison.

    Nie Yan réfléchit un moment et dit, "Si tu insistes, ce serait grossier de refuser." avant d'accepter le gemmes. Après tout, bien qu'il en avait déjà quelques une en sa possession il pourrait toujours s'en servir pour améliorer son équipement.
    "La Vallée du Sosil ouvre demain. Tu veux qu'on la fasse ensemble?" lui demanda Sleepy Fox en le regardant.
    Nie Yan secoua la tête et répondit, "Non, je ne suis pas vraiment intéressé tout de suite, je le ferai plus tard."

    "Ah, d'accord donc..." Après un refus aussi clair, Sleepy Fox ne pouvait plus appuyer sa demande. Ainsi, tout ce qu'il pouvait faire était soupirer et se lamenter sur le fait qu'il ne pourrait amener un Voleur aussi exceptionnel avec lui dans le nouveau donjon.
    Avec l'ouverture du nouveau donjon, Nie Yan ne voulait définitivement pas trop attirer l'attention sur lui. D'autre part, il voulait réellement arrêter d'éveiller la suspicion des autres. Ils se demanderaient s'il était un Game Master. (...) Qui d'autres qu'eux saurait finir un donjon à peine ouvert?

    Ayant fini le donjon, Nie Yan mena Sleepy Fox et le reste de l'équipe à Nate en passant par un raccourci à travers des fourrés.
    Quand ils revinrent à la résidence du maire, Nie Yan entra dans le manoir sans attendre, quand il posa le pied dans la chambre du maire, une cinématique se lança.

    Vous tendez l’œil du Roi Manticore à un des résidents de la ville, Ross, qui montre sa surprise et s'écrit. "Oh gloire aux cieux! C'est tellement incroyable! Est-ce vraiment l’œil du Roi Manticore? Le maire peut être sauvé!" Ross prend l’œil du Roi Manticore et le broie en fine poudre avant de la laisser tomber sur le maire, enlevant le poison de son corps. Vous avez gagné le respect des habitants de Nate.

    SYSTÈME: L'influence de tous les membres de l'équipe a augmenté de à Nate.
    Pour votre contribution dans l'équipe, vous avez gagné 2,200 points de récompense.
    Holy Empire a gagné 3,300 points d'Honneur.
    Vous avez reçu 23,000 points d'expérience et 12 pièces d'argent.

    Les donjons en difficulté Spécialiste donnaient toujours de généreuse récompenses. Le système d'Intelligence Artificielle du jeu évaluait chaque performance des membres durant le donjon et distribuait leurs récompenses par rapport a celles-ci. Bien que la contribution que Nie Yan soit indubitablement la plus haute de l'équipe, les autres membres recevaient une ample compensation aussi.

    Nie Yan regarda rapidement sa barre d'expérience, niveau 7 et 41% était rempli, il ne pouvait le crier ouvertement mais se réjouit intérieurement, "Je monte de niveau tellement vite!" Il surpasserait bientôt Sleepy Fox qui après avoir reçu les récompenses de quêtes était niveau 7 à environ 62%.

    Il y avait encore trente minutes avant que les serveurs ne ferment. Comme Nie Yan voulait faire quelques chose avant il échangea rapidement deux Poussières Aveuglantes avec Sleepy Fox pour une pièce d'argent chacune avant de dire "Bon, je vais partir en premier alors."

    Il y avait encore trente minutes avant que les serveurs ne ferment. Comme Nie Yan voulait faire quelques chose avant il échanga rapidement deux Poussières Aveuglantes avec Sleepy Fox pour une pièces d'argent chacune avant de dire "Bon, je vais partir en premier alors."
    "D'accord, recontactons nous une autre fois. Oh, attends! Autre que ces Poussières Aveuglantes, est-ce-qu'il te reste de ces parchemins de Transformation en Mouton ou de ces parchemins de Toile? Si c'est le cas, est-ce que tu voudrais m'en vendre quelque uns ?" demanda Sleepy Fox.

    "Désolé, je n'en es plus sur moi mais je peu t'envoyer un message quand j'en aurais a nouveau. Ca me va si tu me donnes juste 3 pièces d'argent par parchemins." répondit Nie Yan.
    Nie Yan ne prévoyait certainement pas de vendre ces parchemins moins chers qu'a l'hotel des ventes.

    "Marché conclut" Sleepy Fox accepta aussitôt. Les parchemins de Transformation en mouton et ceux de Toile étaient extrèmement utiles. Seulement 3 pièces d'argentpour un parchemin lui allait, ils les auraient payés 4 voir 5 pièces d'argent s'il l'eut fallu!
    Les récompenses de ce donjon étaient plus que décentes, spécialement depuis que Nie Yan avait eu le Parchemin de Téléportation Aléatoire. A ces yeux, cela équivalait à avoir un ticket pour un chapitre gratuit du Livre de l'Ordre.

    Sleepy Fox était perplexe à propos d'une chose. Pourquoi Nie Yan avait semblé si peu intéressé par toutes les récompense excepté ce parchemin? A ce qu'il savait, cet objet n'avait pas d'utilité sauf dans certains rares cas. De toutes façons, aussi curieux qu'il était, il savait valair mieux qu'une personne qui mettait son nez dans les affaires des autres.

    Finalement, la silouhette de Nie Yan disparut progressivement dans les rues débordantes de personnes.

    "Maitre de guilde, il ne veut pas rejoindre notre guilde?" demanda Dusk. Il avait vu Nie Yan et Sleepy Fox discuter en privé mais n'avait rien entendu à leur discution.
    "Non, il ne veut pas. Même quand je lui est proposé le poste d'Officier Honnorable. C'est le poste avec le minimum de restrictions mais il a aussi décliné. Il pense probablement que notre temple n'est pas assez grand pour acceuillir une divinité comme lui! Ah, quelle pitié... Je me demande à quel point il sera fort dans le futur.

    L'expression de Sleepy Fox devint sérieuse. "Nous ne devons définitivement pas nous en faire un ennemi."
    "Oui, c'est vraiment une pitié." Dusk soupira en confirmant. Si un joueur comme Nie Yan rejoignai leur guilde, leur influence et achêvements monteraient sans aucun doute vers des hauteurs inimaginables.

    Flying Stone, qui était entrain de s'arréter près d'eux, fut muet d'étonnement en surprenant leurs conversation. Sleepy Fox avait voulu faire de Nie Yan un de leurs Honorables Officiers d'Holy Empire? Remettont les choses dans leurs contectes: la place dont on parle était l'une des plus hautes dans la hiérarchie, qui ne répondaient uniquement qu'au Maitre de Guilde, portant Nie Yan n'avait pas été intéréssé!

    Il ne pu s'empécher de ressentir une grande pitié pour sa position dans la guilde par rapport a celle que l'on avait proposé à ce joueur remarquable. En toute vérité, lorsqu'il parlait de lui, il n'avait aucune grande aspiration sur le fait de gravir les échelons de la hiérarchie. Il sentait que commander en tant qu'Honorable Officier aportait une responsabilité tériffiante dans une guilde comme Holy Empire.

    Seven Night était lui aussi arrivé a surprendre cette conversation et il soupira intérieurement. C'est ça la voleur d'un Voleur expert... Combien de temps cela lui prendrait il pour ariver au niveau de Nie Yan, pour que son Maitre de Guilde lui apporte autant d'attention qu'à lui?

    D'un autre côté, Nie Yan ne ressentit pas une grande perte en refusant cette oportunité. Il alla au téléporteur de Nate pour revenir a la capitale Calore d'où il retourna à la Maison Temblante de Milo pour acheter 26 poches de Poussière Aveuglante, 30 parchemins de Toile et de Transformation en Mouton.

    Ayant fini ces achats, il en envoya un peu à Sleepy Fox par lettre, puis continua vers l'Hôtel des Ventes.

    Il y avait toujours une foule importante de joueurs qui errait dans ce lieu, il s'arréta donc pour observer les endroits libre puis se dirigea vers une place calme et s'assit, mais après un court instant il reçut soudainement un appel.

    「 Nie Yan! C'est moi, Yao Yao. Où es tu en ce moment? 」
    Elle avait vu que Nie Yan était à Calore en regardant la position de celui-ci sur sa liste d'ami, raison pour laquelle elle l'avais appelé.

    「 Je suis à l'hôtel des ventes 」
    「 Ah! Quelle surprise, j'y suis aussi! ... Attends, je te vois! Juste à droite de moi! Tourne toi et rejoins moi! 」 Elle arrêta l'appel et commença à sauter pour lui indiquer sa position.

    Yao Yao ressemblait à un lotus de neige en floraison dans ses robes blanches. Son doux, plaisant sourire était capable d’apaiser n'importe quel cœur l'aurait vu.
    Une si plaisante, jolie damoiselle ne pouvait qu'attirer l'attention, parfois un peut trop...

    La foule environnante se gela sur place, étourdie en voyant son brillant sourire.

    Notant l'immobilité de la foule, Yao Yao réalisa finalement combien elle avait attiré l'attention. En réponse a ce phénomène, elle tira la langue vers Nie Yan et tourna les talons pour précipitamment aller s'assoir.
    Nie Yan ne pu se retenir de sourire devant la scène qui lui était adressé, se levant de sa place pour porter ces pas vers elle.

    Quand il arriva finalement a ses côtés il remarqua que deux autres filles d'environ 19 ans étaient assises près d'elle.

    L'une d'elles était une Elementaliste, son apparence pouvait être considéré comme jolie. Elle avait beaucoup de maquillage, ces robes révélant son corps, elle irradiait d'une aura séductrice. Nie Yan, d'ailleurs, ne trouvait pas ce type de femmes particulièrement attirante, préférant le naturel aux accessoires de beauté voyants.
    L'autre jeune femme était une Prêtresse qui ressemblait à une humble sœur d'un modeste bâtiment religieux, sa douce apparence donnait l'impression qu'elle était agréable et plaisante, le genre de personne qui nous donne un bonne première impression.

    Nie Yan utilisa Aperçu Transcendant sur les deux. L'Elementaliste s'appelait Feiyun Liushui (Humble charme d'Eau Flottante) et la Prêtresse Moon Child (Enfant Lunaire/Enfant de la Lune) .
    S'asseyant près d'elles, il sentit des intentions meurtrières et de la jalousie provenant de la foule dans son dos, il sourit amèrement ne pouvant rien faire d'autre.

    "Voici mes deux camarades de classe, je te présente Feiyun et Moon Child. Elles sont extrêmement belles, ne te brûle pas les yeux en les admirant" l'avertit Yao Yao en désignant ses amies, un timide sourire aux lèvres.

    "Yao Yao, l'unique beauté ici c'est toi voyons!" Moon Child prit le bras de celle-ci avec un gentil sourire.
    "Heureux de vous rencontrer" Nie Yan sourit et les salua.
    "Bonjour" Moon Child lui fit un geste accueillant en ne délaissant point son sourire.

    Et un chap de fait! Merci pour vos merci ( ^^ ) , va falloir que je m'y habitue, a bientôt!
  • ce ne pas grave tu pourra modifier ton post de toute façon et merci de reprendre la traduction de ce superbe novel
  • merci d'avoir repris ce super novel
  • Merci pour ce chap' ! ;)
  • merci pour la reprise et pour le chapitre !
  • Merci pour le chapitre
    PS: tu as déjà prévu un rythme de sortie ?
  • Merci
  • juin 2017 modifié
    Chapitre 103: Payer en acompte

    ''Oh, donc voici la personne dont tu parlais ? Il semble un peu frêle et faible, il n'est pas vraiment beau comme Little Rui. En plus … nous ne savons pas s'il est aussi bon que tu nous l'as dit.'' Feiyun jeta un coup d’œil indifférent sur Nie Yan en lui parlant d'une voix froide, désintéressée.

    Nie Yan fronça les sourcils devant sa grossièreté flagrante.

    ''Feiyun!'' Moon Child réprimanda son amie immédiatement puis s'excusa auprès de Nie Yan, les joues rouges. ''Je suis vraiment désolé, ne lui en veut pas s'il te plaît, elle as un bon fond je t'assure!''

    Nie Yan sourit en hochant la tête. Bien qu'il se sentit méprisé, ce n'était ni l'heure ni l'endroit de commencer une querelle avec cette fille hautaine, surtout pas en présence de Yao Yao de plus.

    「Nie Yan, je suis vraiment désolé... Feiyun est dans notre classe et voulait venir avec nous. Pour être honnête, je ne l'apprécie pas, mais comme Moon Child ne voulait pas être grossière nous l'avons laisse ce joindre a nous. Moon Child est une bonne amie par contre, cependant un de ses défauts est qu'elle ne veut offenser personne. Si j'étais seule a décider, Feiyun serait parti depuis longtemps!」 lui murmura Yao Yao, apparemment furieuse de l’attitude de sa ''camarade''.

    「Haha, avec ce genre de personne le mieux est de les ignorer.」 répondit Nie Yan.

    Avec cela en tête, il ne porta plus aucune attention à Feiyun, la dirigeant plutôt vers Yao Yao et Moon Child. ''Je dois vendre quelques objets ici, je parlerais plus quand je l'aurais fait.''
    ''D'accord, bonne vente!'' lui répondit Moon Child souriante, décidément de meilleur compagnie que Feiyan.
    Il comprenait sans mal que Yao Yao et Moon Child s’appréciaient, la même aura calme irradiait d'elles, le même caractère doux où dormais une flamme prête à devenir un brasier pour peut qu'on l’attise.

    Nie Yan s'assit près d'elles et commença à se concentrer sur ces affaires. Quand Feiyun remarqua qu'il l'ignorait consciemment, elle devint furieuse, serrant ses dents a en avoir mal alors que son sang semblait bouillir de rage a son égard.

    Pendant ce temps Yao Yao et Moon Child riaient en bavardant sans bruit, occasionnellement Feiyun lançai une ou deux phrases de son cru, rabaissant parfois leurs apparence. Avec elles, elle n'avait que sa beauté pour à mettre en avant.

    ''C'est la vérité! Il est vraiment un expert compétent! '' Yao Yao tourna la tête et donna un coup de coude à Nie Yan. ''Tu est un expert, vrai?''
    ''Vraiment ?'' demanda Moon Child peut certaine, elle ne pouvait imaginer être réellement près d'une personne aussi doué en regardant Nie Yan.

    Nie Yan hocha doucement la tête en répondant modestement ''Je pense en être un oui. ''

    ''Tu pense être aussi doué que notre Little Rui ? S'il te plaît, arrête de te surestimer. Little Rui a toujours aimé Yao Yao, ne fais pas le fier devant elle en croyant avoir la moindre chance. Tu est loin d'être digne de le penser. '' Lâcha moqueusement Feiyun avec un voie sévère en ne le regardant qu'a peine, comme-ci regarder Nie Yan trop longtemps pourrait lui être néfaste.

    Nie Yan ne pouvait être dérangé et encore moins en colère contre ces paroles stéréotypés de fille, il ne leur prêta pas d'attention pas plus au regard de cette jeune femme.

    Il prit dans son inventaire trois poches de Poussière Aveuglante, deux parchemins de Métamorphose ainsi que deux parchemins de Toile et les inscrivit aux enchères pour respectivement une pièce d'argent, quatre pièces d'argent et quatre pièces d'argent.

    Le petit stock qu'il avait ne se serait pas bien vendu par la vente en lots complet mais lui apporterais plus de bénéfice vendu à l'unité, petit à petit, tout du moins l’espérais t il.
    Il attirerait également moins l'attention sur lui en les vendant 'un par un' plutôt qu'en inondant le marché par lots entiers, dernière chose qu'il souhaitait.

    Le manque de réponse de Nie Yan ennuya rapidement Feiyun qui se moqua de lui avant de tourner son regard sur la foule et les alentours.

    La raison pour mettre en vente ces objets était de jauger la réponse des acheteurs, les consommables pouvaient se vendre à haut prix lorsqu'ils étaient rares. En outre, ils seraient seulement acheté par des joueurs qui seraient curieux ou voyaient le potentiel de ceux-ci, c'était juste un test pour voir combien de ces joueurs voulaient actuellement les acheter.

    Quelques moments après le lancement des enchères, un joueur commença à s'intéresser sur un des objets les plus coûteux. En fait... une frénésie d'enchères éclata pour les trois!
    Toutefois, ce n'était pas tout à fait surprenant.

    Effectivement, à ce stade du jeu il n'y avait pas beaucoup de personnes jouant un Mage qui étaient aptes à créer des parchemins. Sans mentionner que la majorité des Mages choisissaient de ne pas apprendre la compétence ''Fabrication de Parchemin'' , donc les parchemins les plus largement disponible ne provenaient que des magasins NPC. Malheureusement, ils ne contenaient tous des sorts de bas niveau comme ''Boule de Feu'' coûtant un bras ET une jambe à l’achat. (1) Les sort comme Métamorphose et Toile étaient extrêmement rare sous forme de parchemins, après tout, ces sorts pouvaient garantir la victoire en PvP (2) pour peut que l'on sache les utiliser, raison pour laquelle ils étaient considérés comme tellement utiles.

    Outre cela, les parchemins pouvaient vraiment sauver la vie, ils pouvaient être utilisés par n'importe quelle classe ce qui permettaient de pouvoir se sortir d'une mauvaise situation en utilisant un sort normalement incompatible avec la classe de notre personnage.
    De plus, pour ces riches joueurs, quelques pièces d'argent étaient simplement de l'argent de poche.

    Les enchères de ces articles ne faisaient que monter de plus en plus haut sans interruption, pour le grand plaisir de Nie Yan.

    A la fin de cette véritable guerre à l'enchère, chaque poche de Poussière Aveuglante lui rapporta 2 pièces d'argent, les parchemins environ 5 pièces d'argent chaque un. Vendre des consommables à ces prix là si tôt dans le jeu était terrifiant, Nie Yan gagna un bénéfice considérable.

    Bien sûr, l'océan de connaissances sur Conviction qu'il avait amassé au cours de sa vie précédente était aussi un océan de pièces sonnantes et trébuchantes.

    Au vu des bénéfices de ces ventes il continua son inventaire, si des joueurs achêtaient pourquoi s'arrêter de vendre ?

    ''Yao Yao, regarde ce Bâton d'Erosion de Feu que Little Rui m'a donné en cadeau! C'est une arme de rareté Argent qui augmente l'Intelligence de six points et les dommages magiques de sept! Qu'est ce que tu en pense ?'' Feiyun sortit le bâton en question avec l'intention de le faire admirer.

    Comme Conviction était ouvert depuis seulement 2 semaines, une arme de rareté Argent pouvait être considéré comme une arme incroyable, encore plus s'il augmentait l'Intelligence et les dommages.

    ''Mon bâton est de rareté Argent aussi, mais ces propriétés ne sont pas aussi bonne que celles du tien.'' Yao Yao répondit franchement sans montrer d'envie dans sa voix ou son expression.

    ''Tu sais, si tu en demandais un a Little Rui, il t'en donnerait définitivement un meilleur. Il a un faible pour toi depuis tellement longtemps, ne devrais tu pas y répondre maintenant ?'' lui demanda Feiyun en la regardant.

    Nie Yan entendit cette conversation. Il semblait que Feiyun avait été soudoyé par ce fameux Little Rui pour attirer à lui l'objet de son amour ; probablement par ce bâton qu'elle arboré si fièrement.

    La personne qui comptait le plus dans son cœur était Xie Yao, malgré qu'il n'aimait pas autant qu'elle Yao Yao, elle restait une personne chère a son cœur.
    Feiyun l'avait traité rudement malgré le fait qu'il aurait pu devenir un ami ou du moins une connaissance. Et en même temps elle essayait constamment de mettre en couple Yao Yao avec un autre homme en face de lui... Même Buddha a des limites à sa tolérance!

    Quand il vit l'expression ennuyé qu'avait Yao Yao, il comprit soudain que cette discution avait déjà eu lieu.

    '' Yao Yao, j'ai un bâton en trop dans mon inventaire. J'allais le laisser traîner dedans mais si tu le veut je te l'offre en cadeau. '' Nie Yan parla rapidement, coupant son élan à Feiyun qui voulait parler à la jeune femme, probablement pour continuer à la presser dans son sens.

    ''Hey le mioche ! Tu sais pas qu'interrompre des gens au milieu de leur conversation est incroyablement grossier ? Ça serait mieux que tu laisser ton ordure à sa place au lieu de l'offrir en cadeau, ça te feras un moment de gênant évité! '' lui cracha Feiyun, le dédain transpirant de sa voix.

    '' Et bien, tu réalises que lorsque des gens se fichent de ce que tu dis, c'est incroyablement grossier de bavarder en criant comme un perroquet ? '' répondit sans perdre une seconde Nie Yan en ne montrant aucune politesse.

    '' Toi …! ''

    '' Quel sorte de bâton? Montre le moi! '' Yao Yao avait consciemment ignoré Feiyun un peut plus tôt mais Nie Yan avait attiré sa curiosité, ce n'était plus la peine de jouer à l'ignorante.

    Nie Yan sortit le et le donna à Yao Yao. '' C'est mon cadeau pour toi. Pas besoin d'être timide. ''

    '' Ah~! C'est un bâton de qualité Or! '' s'exclama Yao Yao. Elle comprenait clairement combien un bâton grade Or avait de valeur à l'heure actuelle.

    '' Yao Yao, laisse moi voir. Quel bâton rareté Or? '' demanda Moon Child d'une voix douteuse.

    Yao Yao partagea les propriétés du Bâton aux deux jeunes femmes. Moon Child regardait choquée Nie Yan. Elle ne pouvait croire que Nie Yan avait réellement donner un bâton de cette rareté. Toutefois, la réaction de Feiyun fut encore plus amusante à voir. Elle pâlit, et son expression devint incroyablement laide. Si ce Bâton était à jeter à la poubelle, que valait à ces yeux le bâton qu'elle avait dans les mains?

    '' Nie Yan, je suis vraiment en colère contre toi! Qu'est ce que tu veux dire par, ' J'allais le laisser traîner dedans mais si tu le veux je te l'offre en cadeau ' ? On dirait que tu le jettes comme si il était dépassé! En fait... J'aime vraiment ce cadeau! Merci! '' Yao Yao dit cela avec un faible sourire, mais elle lui envoya un message privé, 「Je sais que tu es passé à l'acte seulement pour faire taire cette personne ennuyeuse, mais j'aime vraiment ce bâton. Est-ce possible que je le garde ? Je suis prête à te le payer en acompte.」

    「Pas besoin. Je te le passe en temps que cadeau. C'est juste un bâton, après tout.」Du point de vue de Nie Yan, ce bâton rareté Or ne valait pas tellement. Ça devenait encore plus négligeable comparé à leur amitié.

    「Nie Yan, est-ce que tu penses être une sorte de jeune maître riche ? C'est un bâton de rareté Or! Comment cela pourrait il être juste si je ne payais pas pour l'avoir ?」

    Nie Yan rit. Il comprenait sa personnalité et savait très bien à quel point elle pouvait être tête de mule.
    「D'accord, tu gagnes. Tu peux payer en acompte. Donne moi juste une pièce d'argent chaque mois jusqu'à avoir payer le tout. Comment ça te semble ?」

    「Bien! C'est donc réglé. Seul les idiots voudraient agir poliment avec une bourse remplie comme la tienne!」
    Après l'avoir fait cédé, le visage de Yao Yao s'illumina d'une expression triomphante avant de finalement laissé place à un charmant sourire.


    1) Pour de faut hein, un joueur qui achète un de ces parchemins ne va pas avoir un avatar mutilé! .o.
    2) Player versus Player, Joueurs contre Joueurs en français.


    Fini! Bonne soirée a tous!
    PS: Fait chaud... Je résiste à sortir dehors passer l'aprem' à bronzer comme le lézard/chat que je suis... Mais la tentation de savoir la suite est trop forte! °^°
  • Psycho a dit :

    Merci pour le chapitre

    PS: tu as déjà prévu un rythme de sortie ?

    Ouip, un à deux chapitres par semaine, mais vu qu'ils sont longt et que j'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre en ce moment je risque petit à petit de prendre du retard, désolé d'avance é.è
    Donc pas de planning de sorties par exemple, passe ( passez plutôt ) tout les deux ou tros jours, je pense poster demi chap par demi chap, le suspense est mon ami. :3
    Fighting spirit! è.é

  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le 3/4 de chapitre :d
  • juin 2017 modifié
    Dis moi que le baton est de qualité supérieure à argent?
  • minelix a dit :

    Dis moi que le baton est de qualité supérieure à argent?

    Effectivement il l'est, pour notre plus grand plaisir! :)

  • merci pour la fin de chapitre
  • NemesisFR a dit :

    minelix a dit :

    Dis moi que le baton est de qualité supérieure à argent?

    Effectivement il l'est, pour notre plus grand plaisir! :)

    Et un bouche-bé ou une !
  • merci ^^
  • Merci c:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.