rebirth of thief chapitre 102:invitation refuser

Nous avons déjà pris trop. Vous avez utilisé beaucoup de poudre instantanée et faites défiler pendant ce combat, n'est-ce pas? Je suis sûr qu'ils n'étaient pas bon marché. Donc, ici, ces gemmes Fortune devraient vous aussi, a déclaré Sleepy Fox. Il se sentait déjà extrêmement satisfait après avoir obtenu la poitrine du Dark Gold Fighter, alors il ne se souciait pas de passer les gemmes Fortune puisqu'ils ne valaient pas beaucoup en comparaison.

Nie Yan a réfléchi un instant et a déclaré: "Si vous insistez, il serait impoli de me refuser", avant d'accepter les pierres précieuses de Fortune. Après tout, bien qu'il ait déjà eu quelques-uns en sa possession, il pourrait toujours utiliser davantage pour améliorer son équipement.

"Sosil Valley ouvre demain. Voulez-vous l'exécuter ensemble? "Demanda Sleepy Fox en regardant Nie Yan.

Nie Yan a secoué la tête et a répondu: "Non, je ne suis pas très intéressé maintenant, mais nous verrons dans le futur".

"Ah, d'accord alors ..." Comme Nie Yan ne voulait pas, Sleepy Fox ne pouvait pas vraiment le forcer. Ainsi, tout ce qu'il pouvait faire était de soupirer et se lamenter du fait qu'il ne pouvait pas trainer un voleur aussi exceptionnel avec lui au nouveau donjon.

Avec la nouvelle ouverture de donjon, Nie Yan n'a certainement pas voulu attirer trop d'attention sur lui-même. Sinon, il pourrait vraiment finir par susciter la suspicion des autres. Ils se demanderaient s'il était un maître de jeu. De quelle autre manière, il savait déjà comment battre un nouveau donjon qui vient d'ouvrir?

Après avoir complété le donjon, Nie Yan a conduit Sleepy Fox et le reste de l'équipe à Nate en prenant un raccourci dans des fourrés.

Quand ils sont arrivés à la résidence du maire, Nie Yan est entrée dans le manoir par lui-même, et, en entrant dans la chambre du maire, une scène de cinéma a commencé à jouer.

「Vous transmettez les yeux du roi Manticore à l'un des résidents de la ville, Ross, qui, à son tour, pleure avec surprise et émotion. "Oh, merci aux cieux! C'est trop incroyable! Sont-ce vraiment les yeux du roi Manticore? Le maire peut être sauvé! "Ross prend les yeux du roi Manticore et les broie dans une fine poudre avant de l'alimenter au maire, atténuant le poison dans son corps. Vous avez gagné le respect des habitants de Nate . 」

「Système: l'influence de tous les membres de l'équipe à Nate a augmenté de 6.」

「Système: pour votre contribution à l'équipe, vous avez gagné 2 200 points de récompense. 」

「Système: Holy Empire a gagné 3 300 Honor. 」

「Système: vous avez reçu 23 000 points d'expérience et 12 plateaux. 」

Les donjons spécialisés ont toujours donné des récompenses généreuses. Le système AI dans le jeu évaluerait la performance de chaque membre pendant la course et distribuera ses récompenses en conséquence. Bien que la contribution de Nie Yan soit sans aucun doute la plus élevée parmi les équipes, les autres membres ont également reçu une compensation suffisante.

Nie Yan a jeté un coup d'œil à son bar d'expérience, au niveau 7 et à quarante-un pour cent du chemin rempli, et il ne pouvait s'empêcher d'exclamer avec admiration: «Je me nivele si vite!» Il dépasserait bientôt Sleepy Fox qui, après avoir reçu Les récompenses de quête n'étaient que de soixante-deux pour cent.

Il y avait encore trente minutes jusqu'à ce que les serveurs s'arrêtent. Puisque Nie Yan voulait faire quelques choses avant, il a rapidement échangé deux poudres Flash avec Sleepy Fox pour un argent et a déclaré: "D'accord, je prendrai mon congé alors."

"D'accord, contactez-nous un peu plus tard. Oh, attendez! À l'exception de Flash Powder, avez-vous plus de ces rouleaux de transformation des moutons et des défilements Web? Si oui, voulez-vous me vendre quelque chose? "Demanda Sleepy Fox.

"Désolé, je n'ai plus sur moi, mais je peux vous envoyer un courrier lorsque je réapprovisionnerai. C'est bon si vous me donnez trois argent par rouleau ", a répondu Nie Yan.

Nie Yan n'a certainement pas prévu de vendre ces rouleaux à un prix aussi bas lors de leur inscription sur le marché.

"Deal!" Sleepy Fox accepta volontiers. Les rouleaux de la transformation des moutons et les rouleaux Web ont été extrêmement utiles. Laissez-vous trois argent par rouleau, il serait toujours disposé s'il s'agissait de quatre ou même cinq d'argent!

Les récompenses de cette course de donjon étaient assez décentes, d'autant plus que Nie Yan a pu obtenir le défilement de transfert inconnu. À ses yeux, cela équivaudrait à recevoir un billet pour un chapitre gratuit du Livre d'Ordre.

Sleepy Fox était assez perplexe à propos d'une chose. Pourquoi Nie Yan semble-t-elle si peu désintéressée dans tout, à l'exception de Unknown Unknown Scroll? À sa connaissance, l'élément n'a pas beaucoup d'utilité en dehors de certaines situations. Cependant, aussi curieux qu'il pouvait être, il savait mieux que de se livrer aux affaires d'une autre personne.

Terminé, la silhouette du renard de Nie Yan a progressivement disparu dans les rues animées.

"Guild Leader, il n'était pas prêt à rejoindre notre guilde?" Demanda Dusk. Il a parlé d'entendre Nie Yan et Sleepy Fox en train de discuter de ce sujet en privé, mais il n'a pas appris les détails.

"Soupir ... non, il ne voulait pas. Je lui ai même offert un poste d'officier honoraire dans la guilde. C'était un rôle avec des restrictions minimales mais il a toujours refusé. Il pense probablement que notre petit temple est trop petit pour accueillir une divinité comme lui! Ahh, dommage ...! Je me demande à quel point il pourra monter dans l'avenir. "L'expression de Sleepy Fox est devenue sérieuse. "Nous ne devrions certainement pas sortir un ennemi de lui."

"Ouais, c'est dommage", Dusk soupira d'accord. Si un joueur comme Nie Yan devait se joindre à sa guilde, son influence et ses réalisations seraient sans aucun doute à l'affût de nouveaux sommets.

Flying Stone, qui se trouvait à proximité, fut laissé stupéfait quand il écouta leur conversation. Sleepy Fox était réellement disposé à faire de lui un officier honoraire dans Holy Empire? Il faut comprendre qu'il s'agissait en fait de l'un des postes de classement le plus élevé de la guilde qui ne répondait au chef de la guilde, mais Nie Yan était étonnamment désintéressée! Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande pitié pour Nie Yan. En vérité, en parlant pour lui-même, il n'avait pas d'aspirations élevées en ce qui concerne l'escalade de l'échelle de la guilde. Il a estimé que l'adhésion en qualité d'officier d'honneur à Holy Empire était déjà assez formidable.

Sept nuits passaient aussi à entendre la conversation, et il soupira intérieurement. Maintenant, c'était vraiment un voleur à la pointe. Combien de temps faudrait-il pour qu'il atteigne enfin le niveau de Nie Yan où le chef de guilde attacherait une telle importance à lui?

Nie Yan, d'autre part, n'a certainement pas eu un grand sentiment de perte en passant l'opportunité. Il passait à l'occasion du point de transfert de Nate et se téléportea à Calore où il a procédé à Trembling Milo's House pour acheter vingt-six sachets de poudre instantanée, trente rouleaux Web et trente rouleaux de transformation des moutons. Terminé d'acheter des marchandises, il a envoyé quelques-uns de chacun à Sleepy Fox par la poste, puis a continué à la maison de vente aux enchères.

Il y avait encore quelques joueurs encore en itinérance autour de la maison de vente aux enchères, alors il a commencé à chercher une place. En parcourant la zone, il en trouva enfin un et s'assit, mais un instant plus tard, il reçut soudain un appel.

「Nie Yan! C'est moi, Yao Yao 1 . Où es-tu actuellement?」Elle a remarqué que Nie Yan était actuellement à Calore sur sa liste d'amis, c'est pourquoi elle l'a appelé et a demandé.

「Je suis dans la maison de vente aux enchères.」

「Ah! Quelle surprise, je suis là aussi! ... Attends, je te vois! Je suis juste ici! Venez et rencontrez moi.」Yao Yao s'était levé et a commencé à regarder autour. Finalement, ses yeux traversèrent Nie Yan qui était assis près d'un coin. Elle a commencé à sauter de haut en bas, agitant pour qu'il vienne.

Yao Yao ressemblait à un lotus de neige en fleurs dans ses robes blanches et pure. Son sourire doux et agréable a réussi à mettre le cœur de l'homme à l'aise.

Une jeune femme jolie et joyeuse ne pouvait s'empêcher d'attirer l'attention des spectateurs. La foule environnante s'est complètement imbriquée en place alors qu'ils étaient rendus stupéfaits par son brillant sourire.

En remarquant les regards particuliers de la foule, Yao Yao a enfin compris combien d'attention elle attirait. En réponse, elle sortit sa langue à Nie Yan et se reposa à la hâte.

Nie Yan ne put s'empêcher de forcer un sourire irrégulier quand une telle scène a joué devant lui. Il s'est levé de son coin et a commencé à se diriger vers Yao Yao.

Quand il a finalement atteint son côté, il a remarqué que, à côté d'elle, il y avait deux autres filles, d'environ dix-neuf ans. L'un des deux était un élémentaliste, et son apparence pourrait être considérée comme belle. Elle portait du maquillage lourd, révélait des robes et rayonnait un charme quelque peu séduisant. Nie Yan, cependant, n'a pas trouvé ces types de filles particulièrement attrayants. L'autre fille était un prêtre qui ressemblait à une jolie fille d'un fond humble. Sa belle apparence donnait l'impression qu'elle était naturellement agréable et agréable, le genre qui laisserait les autres avec une bonne opinion après un seul coup d'œil.

Nie Yan a activé Transcendent Insight. L'élémentaliste s'appelait Feiyun Liushui (Humble Charm of Flowing Water) alors que le prêtre s'appelait Moon Child.

Quand il s'assit avec Yao Yao et les filles, Nie Yan sentit les regards jaloux remplis de l'intention meurtrière des joueurs de la foule qui se perçaient dans son dos, alors il ne put s'empêcher de sourire amèrement. Il s'agissait d'une femme fatale ; C'était un exemple de tel.

"Ces deux sont mes camarades de classe. Elle s'appelle Feiyun, et c'est Moon Child. Ils sont extrêmement beaux alors essayez de ne pas tomber pour eux ~ "taquina Yao Yao alors qu'elle pointait les deux filles à ses côtés et les présentait avec un sourire tordu.

"Yao Yao, la seule beauté ici, c'est toi!" Moon Child a tiré le bras de Yao Yao et a eu un très doux sourire sur son visage.

"Ravi de vous rencontrer", Nie Yan a salué Feiyun Liushui et Moon Child.

"Bonjour", Moon Child a souri et a salué avec un léger signe de tête.

Commentaires

  • Aucune présentation, qualités de traduction assez moyenne, (as-tu eu l'accord de traduire ?)
  • salut, c'est sympa de ta part de reprendre ce novel, mais si tu pouvais évité la trad automatique ou au moins relire ça serais plus agréable, car la une phrase sur deux, il faut la décrypter et ça casse pas mal le rythme, sinon il aurais été sympa que tu te présente car c'est toujours agréable de savoir qui remercier pour le chapitre ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.