Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Monde des Arts Martiaux] Spoilers

2»

Commentaires

• De rien et n'hésite pas si tu veux savoir quelque chose d'autre :smile:
  • yo les daoist

Je sais pas si cette rubrique et la plus adapté à ma requête mais pas non plus sans rapport :
    Pourriez vous me conseillé un novel du même genre que [MW] ou [DE] ? (90 % cultivation 10% romance)
    Avec mes remerciement d’avance .

PS : si possible pas trop chime à traduire style "gate of good fortune"

• salut , juste pour savoir , lin ming a 2 fiancée avant le chapitre 500 , il aura sa 3éme fiancée a environ quel chapitre ou arc svp ?
  • Hey

@neodaoist Hum, je n'ai malheureusement rien a te conseiller, mais 1% aurait été plus approprié pour la romance, tellement c'est accessoire dans l'histoire pour MW ^^'

@Ryane01 J'en suis au chapitre 11XX et Lin Ming n'a toujours "que" ces deux femmes. Bien qu'il en rencontre d'autre entre temps et qu'on puisse supposer qu'ils finiront par se rapprocher.
  • mmm je vois c'est dommage sinon j'ai c'est vrai que j'ai un peu surévalué la romance ( inclure toute les fois ou lin ming affronte un type qui dit "ravager" ces femmes + pure love ca doit bien faire 10% sur wuxiaworld )
  • neodaoist a dit :

mmm je vois c'est dommage sinon j'ai c'est vrai que j'ai un peu surévalué la romance ( inclure toute les fois ou lin ming affronte un type qui dit "ravager" ces femmes + pure love ca doit bien faire 10% sur wuxiaworld )

Faut bien reconnaître qu'à un moment on rencontre plusieurs personnages du style, mais ça fait un bail que je n'ai plus vu ça dans l'histoire. Y'a des périodes comme ça avec les caractères :D
  • villi tu dit que tu est au chapitre 11XX mais j'en est trouver que 1022 en anglais sur wuxiaword ,y'a un autre site plus rapide ? ou tu les lis en chinois ?
  • yo ryane01

Il y a bien LNMTL mais c'est chelou pour moi qui utile google trad .
  • il sont plus rapide sur la trad ? si c'est ca ca me dérange pas qu'il utilise google trad tant que ca reste compréhensible c'est bon
  • ah c'est bon j'ai trouver c'est vraiment super cool mrc
  • ok tant mieux pour toi cependant je te conseille de relire de temps en temps la version de wuxiaworld qui reste bien meilleur de mon point de vue
  • ok mrc du conseil
    sinon y'a pas de wu dong qian kun dans LNMTL car j'ai pas trouver
  • C'est normal il est sous un autre titre: "Martial Movement Upheaval"
  • ah ok super alors mrc
  • sinon a quel chapitre il rencontre xiao moxian ou sheng mei ?
  • Pour xiao moxian c'est le chapitre 1277 je crois et sheng mei on la vois pour le première fois dans le chapitre 1668 mais il l'a rencontre quelque chapitres après.
  • J'ai hâte d'en savoir plus Mo Eversnow. Je me pose pleins de questions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.