Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Monde des Arts Martiaux] Spoilers

Bonsoir,

Je poste ce message pour celles et ceux qui comme moi aiment Monde des Arts Martiaux et voudraient en discuter.
Je suis actuellement au chapitre 1785 alors si vous avez des questions sur les personnages ou l'univers en générale n'hésitez pas à me les poser :smile: .
«1

Commentaires

• Hey, merci beaucoup d'avoir fait ce sujet ;)

Tu lis en chinois pour en être au chapitre 1785?
  • De rien.

Et non je ne lis malheureusement pas le chinois. Mais il y a un site (d'on je ne suis pas sur si j'ai le droit dire le nom) qui regroupe des novels non-traduit (ou pas complètement) et qui les machine trad mais en utilisant un logiciel qui peut édité des thermes particuliers pour évité des traduction qui ne veulent rien dire pour certains noms propres, de technique ou de lieux (ex: linley de Panlong se traduit littéralement "forest thunder" lol).

Le Monde des Arts Martiaux est particulièrement agréable à lire et facile à comprendre parmi les novels de ce site.
  • Humm, je me disais aussi ^^'

S'agit-il, par hasard, de LNMTL?
  • Ouep c'est bien ce site là.
  • Arf, je connais, j'y jette souvent un coup d’œil pour les titres des chapitres. Par contre, je ne sais pas comment tu fais, c'est quasiment incompréhensible à lire je trouve. Enfin tu saisis l'idée générale mais c'est tout sauf une expérience agréable (à mon sens).

Du coup, j'en profite quand même pour te demander pourquoi Lin Ming va devoir tuer Yang Yun (le prince héritier du royaume divin des neuf fourneaux) ? Tu peux y aller en spoil, n'hésite pas à détailler le pourquoi du comment :D
  • A bin tu sais fais plusieurs années que je lis sur ce site de temps en temps et j'ai lu pire (ISSTH, presque illisible en mtl).

En bref Yang Yun est déjà à la 8ème ou 9ème life destruction, voir même "divine sea" (je me souviens plus exactement) et il pratique une technique démoniaque grâce à l'aide d'un phantome du Domaine des dieux qu'il héberge dans son corps.
    A un moment pendant qu'ils exploraient une ruine (dans la mère interdite j'ai oublié son nom) le Phantom essaie de posséder Lin Ming parque il a une super fondation (double cultivation du corps et de l'énergie) et du sang de phoenix, il survit grâce au cube. Il s’échappe ensuite, Yang Yun s'allie avec le royaume d'Asura, il power up au niveau "divine sea"( ou au middle stage, sa dépant) en consommant la blood essence de personne avec des physiques particulier (comme celui de la princesse d'Asura, mais pas elle en particulier) et des bloodline special. Il devient le plus fort de Sky Spill Continent et marque tout les "Empereurs" avec son Battle Spirit pour avoir un moyen de les traquer.
  • Humm, merci beaucoup ^^

D'où le fait que Lin Ming s'allie avec d'autres Divine Sea powerhouses pour le tuer, tout s'explique !

Et pendant que Yang Yun power up Lin Ming retourne sur le Continent des Démons Sacrés pour refaire la route de l'empereur et choper le dernier "martial intent"... c'est bien ça?
  • Ouais c'est ça et entre temps son battle spirit power up, lui permettant d'effacer les marques sur les autres "Empereurs".

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
  • mai 2017 modifié
    Il y a une sacrée coïncidence mine de rien. Les deux chapitres du jour en VA correspondent exactement à l'attaque de Yang Yun (dans le temple des merveilles).

J'ai posé la question aujourd'hui alors que j'allais avoir la réponse (en partie). Enfin, merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. Je pense que je viendrai souvent discuter avec toi :)

Edit: que devient Old Man Good Fortune pendant ce temps?

Qui est le démon avec une apparence de jeune qui a attaqué Lin Ming et Old Man Good Fortune un peu plus tôt? Quel est son rapport avec Yang Yun (si tant est qu'il y en ait un) ?
  • GF vas être blessé par le jeune homme et devra fuir (en abandonnant Lin Ming , il ne lui en voudra pas il n'avais pas le choix) et devra récupérer, je ne me souvient pas si il un rôle à joué dans la suite l'arc mais en tout il ne sera pas important.

Ce démon est un cultivateur du Domaine des Dieux qui est descendu pour aidé le Phantom à se ressusciter si je me souviens bien.
  • bonsoir daoist , étant à l'arc" Divine Phoenix Island " j'ai pas compris ce qu'était la lignée du "blue luan" . Si quel qu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serais sympas !

• Bonsoir,
    Le Blue Luan est l'équivalent de l'Oiseau Vermeille dans l'élément de la glace/eau.

La Divine Phoenix Island est divisée en deux branche chacune ayant le sang d'un des 2 oiseaux en eux.

Alors la lignée dont tu parle est soit la "Branche" du Blue Luan ou la lignée au sens propre vu qu'ils portent du sang de Blue Luan.

En espérant que ça t'es aidé, si j'ai mal expliqué quelque chose ou compris la question de façon erroné n'hésite pas à me le dire.
  • mm c'était donc ça ... Merci à toi , j'y vois plus clair maintenant .
  • Hey, tiens je pense à un truc en traduisant mon chapitre, Zhu Yan va-t-il réapparaître à un moment ou un autre ? Tu peux me répondre par oui ou non, je ne souhaite pas connaître les détails :D
  • Oui on le reverra dans l'histoire quand à quand et au contexte mes lèvres (ou doigts? je sais plus) son closes.
  • Rahh, merci de ta réponse. Ca m'ennuie, mon petit doigt me dit que s'il réapparait c'est pour causer des problèmes, surtout aussi tardivement...!
  • Salut à tous daoists

j'ai un petit problème de compréhension sur les chapitre que j'ai lu dernièrement (arc de la tour divisant le ciel ?) . Alors voila : Dans l'abysse du démon éternel il y a un cadavre (?) d'une experte au sommet du royaume des dieux , ce que j'ai pas compris c'est que le cœur qui bat en elle est à cette dernière ? ou bien est à un empereur suprême qui l'as laissé ?(en fait j'arrive pas à déterminé si l’empereur mentionné est cette experte .)
  • juin 2017 modifié
    Hey, c'est pour le moment l'un des grands mystères de l'histoire, en tout cas jusque là où elle en est actuellement sur wuxiaworld.

Le cœur n'est pas à la déesse de jade dans le sarcophage. La piste la plus probable à l'heure actuelle c'est qu'il pourrait éventuellement s’agir du coeur "d'Empyrean Primordius". C'est un individu du Domaine des Dieux qui a fondé les "Blood Slaughter Steppes" comme elles sont actuellement, avec "Road of Emperor", les tours et tout le reste... Dans l'objectif de modifier le samsara des artistes martiaux. Je n'en dis pas plus au cas ou tu ne voulais pas en savoir plus.

Mais voilà, pour le moment pas d'autre hypothèse sérieuse/concrète.

PS: la déesse en question appartient à un clan particulier du monde sur lequel se trouve le Continent du Grand Dévers et le Continent Sacré des Démons. On en apprend plus (seulement un peu) assez rapidement dans l'histoire.
  • ah ok merci ta réponse google trad est pratique mais bon parfois ....bon bah je retourne à ma lecture étant donné que tu m'as un peu trop spoil .

PS: au fait merci pour avoir fait découvrir ce LN (chui a donf dedans)
  • Content que ça te plaise, c'était l'objectif que j'avais à la base en lançant ma traduction ;)

Et désolé d'en avoir trop dit, je me suis même un peu limité dans mes explications....^^ Je ferai plus attention à l'avenir.
  • yo amateur du dao

De nouveaux petit problème de compréhension (ou alors je suis trop crevé) . sur ceux, je compte sur des âmes charitables pour m'éclairer .
    donc bref résumer : yang yun et le type du clan hydra ont prit le pouvoir dans les 4 royaume divins .Lin ming part alors pour le "holy demon continent" accomplir la route de l'empereur .

Pour ce qui est de mes interrogation voila : duamun qun et les autres Fey n'ont pas été ramener ? De même , Lin ming demande à Demonshine d’emmener le Léviathan à "Holy Demon continent " mais pas compris pourquoi , il y a mis sa famille ou sa secte ?

avec mes remerciement.

• juin 2017 modifié
    Hey !

Content de voir que tu as quasiment rattrapé les derniers chapitres parus =)

Alors, ils sont bien restés sur le Continent du Grand Dévers (désolé je n'ai plus le nom anglais en tête là tout de suite^^). Lin Ming s'en est allé tout seul, demandant effectivement à Demonshine de continuer de s'enfoncer dans les mers avec le léviathan, en direction du "Holy Demon Continent".

Et il y a bel et bien ses proches dans le Léviathan, excepté la Famille Lin (il y a ses parents et sa sœur dans le léviathan mais c'est tout, personne d'autre du clan Lin).

Voilà voilà, bonne lecture à toi ;)
  • ok merci pour ces éclaircissement .
    Bon il temps de commencer le chap 913 , à la prochaine .
  • Salut , j'aimerais savoir si il y'a de la romance dans le monde des arts martiaux ? genre panlong , todag ect
  • Oui il y'en a mais si tu veux connaître le nombre de partenaires (si il y'en a plus d'une) ou d'autre infos poste tes questions.
  • slt dao , quand tu dit oui c'est entre le perso principale masculin avec une fille ou juste des perso secondaire ? car y'a une différence lol
  • Si c'est Lin Ming d'on je parlais
  • c'est le perso principale ? y'a de la romance entre lui et une fille alors ? dsl pour cette question j'ai pas encore lu le monde des arts martiaux et martial asura donc je connait pas les perso
  • Oui c'est ça mais vue que l'histoire est assez longue ça ne se fera pas avant plusieurs centaines de chapitres.
  • ok cool mrc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.