Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Panlong] Prochain chapitre

J'avais envie de créer cette section histoire de donner un petit avant-goût pour les impatients ! Je pense que j'essayerai de mettre de temps en temps ici quelques légers spoilers du chapitre à venir dans la journée. Donc tous ceux qui détestent les spoilers et qui préfèrent attendre quelques heures pour avoir le chapitre entier, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! :smile:

Pour aujourd'hui, le titre du prochain chapitre (qui arrive dans environ 2h) est :
Spoiler:
"L'Enchère" (presque évident que ce titre allait venir...)
Avec ça, avez-vous des idées/théories de ce qui va arriver ? Evidemment, le titre est explicite sur l'évènement mais qui viendra, qui gagnera l'enchère, etc...

si quelqu'un devine juste, je veux bien lui donner le prochain chap en avance, tiens ! ^^

Commentaires

• Je vais dire que c'est Kalan qui a acheté la sculpture car sa famille est une famille d'incompétents, il veut l'acheter pour la détruire ensuite.
  • Haha ! Game on ! Les paris sont ouverts ! :smiley:
  • J'peux participer moi ? ^^
  • mai 2016 modifié
    pouahaha super cette section vous êtes sans aucun doute la seconde team de scan trad que j'aime le plus après la monster no scantrad j'ai lu plus de 100 mille chap mais vous un chap par jours vous êtes géniaux et l'idée du si tu trouves tu as une récompense c'est super !!
  • Non, Ptit Lu, toi tu triches, tu vois déjà nos trad à l'avance !!!! ^^
  • mai 2016 modifié
    D'ailleurs, le prochain titre est :

Spoiler:
    "Un prix au sommet"
    Alors, alors, combien selon vous ?? - évidemment celui qui a reçu le chap bonus n'a pas le droit de tricher !! ^^

Si vous répondez à la question, faites-le entre crochés [ s ] et [/ s ] (sans les espaces)
  • Si c’est le webtoon a pas fais nawak dans cette partie,
    Spoiler:
    c’est delia qui remporte les enchères pour 12 millions
  • mai 2016 modifié
    selon la webtoon eng c'est
    Spoiler:
    délia a 12 millions
    mais vu que c'est vraiment nawak je dirais
    Spoiler:
    que ça sera la plus grosse enchère du siècle et que ça atteindra les 10 ou 20 millions
  • Avoir lu le webtoon c'est de la triche moi j'dis ! ^^

Le titre du prochain est :
    Spoiler:
    Retour à la maison
  • mai 2016 modifié
    bon j'ai pas lu jusque-là et je dirai
    Spoiler:
    linley rentre chez lui pour donner la bonne nouvelle à son père pour la lame massacreur et la remettre dans la crypte familiale mais là, il voit que son père a disparu et demande à son oncle des explications et son oncle lui dit pour ce qui est arrivé à sa mère
    bon j'ai mis tout ce à quoi je pensais juste pour l'effort je devrais avoir un chap gratuit ehe
  • mai 2016 modifié
    Haha ! tu t'es gouré dans ta deuxième balise anawak ! ^^
    C'est pas [s/] mais [/ s] (sans l'espace évidemment) ! Du coup, je t'ai corrigé ça !
    Spoiler:
    Et sinon, tout ce que je peux dire c'est que tu es sur la bonne piste ! ^^
    Mais suspens, suspens... 
  • mai 2016 modifié
    mais du coup vu que j'ai à peu près bon un petit chap en avance pour me récompenser ehe
  • Ce soir :
    Spoiler:
    double sortie ! Une donation est arrivée ! :sunglasses:
  • Le titre du prochain chapitre est :
    Spoiler:
    Un Titre de Noblesse
  • le titre du prochain chapitre est :
    Spoiler:
    Les Fiançailles
  • Le titre du prochain chapitre est censé.
  • Au prochaine chapitre :

Spoiler:
    Linley va recevoir la visite surprise d'un personnage mystérieux que nous avons déjà croisé plusieurs fois dans l'histoire, qui ça ?
  • A votre avis... dans combien de chapitres meurt Clayde ? (s'il meurt vraiment !)

titre du prochain chapitre :
    Spoiler:
    Poison
  • juin 2016 modifié
    dans au moins 4 chap le tant que tout se mette en place le rebondissement la sculpture et l'acceptation du contrat par
    Spoiler:
    le roi des tueurs l ombres des ombres césar le tueur saint
  • Titre du prochain chapitre

Spoiler:
    "La Descente de la Bénédiction Divine"

qu'est-ce que l'avenir réserve pour Linley ??
  • juin 2016 modifié
    Je vais pouvoir remettre quelques spoilers et challenges ici pour deviner la suite de l'histoire vu qu'on a enfin dépasser le Webtoon !!! :)

Titre du 16 :
    Spoiler:
    Le Fourneau

Titre du 17 :
    Spoiler:
    L'épée lourde : "Sans Lame"

Titre du 18 :
    Spoiler:
    Une Main Manquante ?

• juin 2016 modifié
    Titre du 20
    Spoiler:
    "Toute l’Histoire"
    Ca vous inspire qqch ?? ^^

titre du 21
    Spoiler:
    "Le Destin"

Réel SPOIL ICI du contenu des deux chapitres (20 et 21) :
    Spoiler:
    Clayde meurt ENFIN dans le chapitre 21 !! et prend très cher dans le 20. Linley apprend d'ailleurs dans le 20 qui était l'organisation derrière Clayde qui avait demandé l'enlèvement de sa mère.
    dans le 21, on se rend compte que Linley est le mec le plus malchanceux du monde ! ^^
  • Malchanceux?! On parle du mec :
    - qui trouve L'anneau cheaté (et l'active avec un peu de chance d'aide du scénario) avec un vieux sage dedans pour lui expliquer des trucs incroyables pour progresser.
    - qui découvre un bébé animal magique "dressable" et cheaté juste dans l'arrière-cour du château familial.
    - qui a deux affinités au level max. pour la magie de la terre et de l'air et aussi mais un peu moins pour le feu.
    - qui tombe sur des camarades de chambrée à l'école de magie qui s'avèrent juste être des gars super-importants (princes ou fils de super-riche-puissant) avec qui il se lie d'amitié.
    - qui échappe à la mort contre un dragon -certes blessé- de fin de niveau 9 ET avale son core. Puis survit à un ours tatoué violet puis à un groupe de dragons qui lui voulaient du mal.
    - dont l'épée fabriquée avec un métal super rare (trouvé par hasard..) a un éclair qui tombe dessus à la fin de sa fabrication (ça arrive tout le temps..) afin de la rendre parfaite, forgement* parlant.
    - Et j'en oublie. Ok c'est déjà beaucoup.

Bon d'accord il est orphelin, c'est pas chouette. Mais malchanceux, non.

*oui, j'invente des adjectifs :)
  • Mais bon j'ai pas encore eu droit au chapitre 21.........
  • Le 22 il est triste par contre.
  • effectivement...
  • juillet 2016 modifié
    Le chapitre 1 du tome 8 arrive demain.

Dedans, petite ellipse de :
    Spoiler:
    un an et demi

titre du chap 1
    Spoiler:
    "Coup de Tonnerre"

titre du chap 2
    Spoiler:
    "Le Loup Monde"

Et on a aussi Linley qui avance dans l'un de ses domaines ! Surprise, surprise ! :smiley: