Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?
[Panlong] Prochain chapitre
J'avais envie de créer cette section histoire de donner un petit avant-goût pour les impatients ! Je pense que j'essayerai de mettre de temps en temps ici quelques légers spoilers du chapitre à venir dans la journée. Donc tous ceux qui détestent les spoilers et qui préfèrent attendre quelques heures pour avoir le chapitre entier, PASSEZ VOTRE CHEMIN ! 
Pour aujourd'hui, le titre du prochain chapitre (qui arrive dans environ 2h) est :

Pour aujourd'hui, le titre du prochain chapitre (qui arrive dans environ 2h) est :
Spoiler:
"L'Enchère" (presque évident que ce titre allait venir...)
Avec ça, avez-vous des idées/théories de ce qui va arriver ? Evidemment, le titre est explicite sur l'évènement mais qui viendra, qui gagnera l'enchère, etc...
si quelqu'un devine juste, je veux bien lui donner le prochain chap en avance, tiens ! ^^
Avec ça, avez-vous des idées/théories de ce qui va arriver ? Evidemment, le titre est explicite sur l'évènement mais qui viendra, qui gagnera l'enchère, etc...
si quelqu'un devine juste, je veux bien lui donner le prochain chap en avance, tiens ! ^^
Commentaires
Alors, alors, combien selon vous ?? - évidemment celui qui a reçu le chap bonus n'a pas le droit de tricher !! ^^
Si vous répondez à la question, faites-le entre crochés [ s ] et [/ s ] (sans les espaces)
Le titre du prochain est :
C'est pas [s/] mais [/ s] (sans l'espace évidemment) ! Du coup, je t'ai corrigé ça !
Mais suspens, suspens...
titre du prochain chapitre :
qu'est-ce que l'avenir réserve pour Linley ??
Titre du 16 :
Titre du 17 :
Titre du 18 :
Ca vous inspire qqch ?? ^^
titre du 21
Réel SPOIL ICI du contenu des deux chapitres (20 et 21) :
dans le 21, on se rend compte que Linley est le mec le plus malchanceux du monde ! ^^
- qui trouve L'anneau cheaté (et l'active avec un peu
de chanced'aide du scénario) avec un vieux sage dedans pour lui expliquer des trucs incroyables pour progresser.- qui découvre un bébé animal magique "dressable" et cheaté juste dans l'arrière-cour du château familial.
- qui a deux affinités au level max. pour la magie de la terre et de l'air et aussi mais un peu moins pour le feu.
- qui tombe sur des camarades de chambrée à l'école de magie qui s'avèrent juste être des gars super-importants (princes ou fils de super-riche-puissant) avec qui il se lie d'amitié.
- qui échappe à la mort contre un dragon -certes blessé- de fin de niveau 9 ET avale son core. Puis survit à un ours tatoué violet puis à un groupe de dragons qui lui voulaient du mal.
- dont l'épée fabriquée avec un métal super rare (trouvé par hasard..) a un éclair qui tombe dessus à la fin de sa fabrication (ça arrive tout le temps..) afin de la rendre parfaite, forgement* parlant.
- Et j'en oublie. Ok c'est déjà beaucoup.
Bon d'accord il est orphelin, c'est pas chouette. Mais malchanceux, non.
*oui, j'invente des adjectifs
Dedans, petite ellipse de :
titre du chap 1
titre du chap 2
Et on a aussi Linley qui avance dans l'un de ses domaines ! Surprise, surprise !