Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[Tsuki ga] Continuer la traduction ?

Hello,
Etant un peu nouveau ici, je ne sais pas trop comment tout fonctionne. Donc je dit peut-être une grosse bêtise mais... je ne comprends pas du tout pourquoi ce LN est arrêté ? D'autant que les team américaines continuent apparemment leur travail sur le sujet, et qu'il est vraiment bien construit, et intéressent.
Pour être franc, c'est en le recherchant que je suis tombé sur vous, même si j'apprécie certains des autres LN sur la trad desquels vous vous êtes penchés.
En effet, il est bourré d'humour, relativement bien écrit (ce qui change de pas mal d'auteur très gamin) et tout en étant un peu bourrin, ne tourne pas à des trucs habituels tordus ou abusif ; du type esclavage, sadisme et autres saletés qui laissent clairement entendre que l'auteur se contente de déverser ses fantasme pourris, pour se faire plaisir et vendre un max.

Du coup, je ne sais pas du tout si c'est ici... mais j'aimerais bien le proposer dans les LN a traduire (enfin, a continuer de, dans ce cas précis).
Voilà voilà... avec tout mon respect et tout, Ombre.

Commentaires

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.