Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[Sondage] Nouvelle LN

Hello

Je souhaite commencer un travail de traduction
J'ai donc décidé de passer sur le forum faire un sondage sur l'envie des lecteurs :)

Votez sur http://www.strawpoll.me/12929744

Sachant que je ne propose que des LN dont je suis moi même lecteur ( et ben oui je vais pas traduire une LN que je n'aime pas dsl :p )

Mes traduction ne seront pas mot pour mot j'adapterai a ma sauce pour que cela soit un peu plus compréhensible de plus quelque terme resterons en anglais par example dans Monarch of Evernight Evernight et Daybreak seront surement tel quel :smile: (Bien plus de style qu'en Français je trouve )

-Warlock of the Magus World (巫界术士)

Cette LN a été arrêté je ne sais pas trop pourquoi c'est l'une de mes favorites :)
Je reprendrais donc du dernier chapitre sur le site. Sachant que sur WuxiaWorld ils en sont a 600+ chapitre soit a la moitie de la LN.

-Monarch of Evernight (永夜君王)

Genre: action, aventure, fantaisie, mature

Toute nouvelle LN traduite par WuxiaWorld
(j'ai lu les chapitre dispo franchement j'aime vraiment bien pour le moment le MC est très jeune au départ avec des circonstance de vie atroce mais le MC c'est un bonhomme !! Badass même sous la douleur il bronche pas )

Qui mix art martiaux et arme a feu ? Oui Arme a feu bizarre je vous l'accorde mais bon il n'y a que 8 chapitre pour le moment mais ils font 1 chapitre /jour pour le moment
Cette LN contient de tout vampire loup garou cultivation et arme a feu :D

Qianye grandi des difficultés, mais fut abattu par trahison. Dès lors, un homme, un pistolet; Il a marqué le chemin entre Evernight ( les ténèbres ) et Daybreak (les 2 terme sont explique dans la LN )et est devenu une légende. Même si Evernight (les ténèbres ) était sa destinée , son intention elle, est de devenir le souverain qui dicte.

Voila Voila

Votez sur http://www.strawpoll.me/12929744

Merci

Commentaires

• mai 2017 modifié
    Warlock of the magus world à déjà été repris par quelqu'un dans le forum
  • ça me stress de trop que tu dises une LN en vrai xD
  • Hey, au final, tu vas traduire monarch of everynight ou pas ? Car j'avais prévu de le trad, mais je n'avais pas encore regardé si d'autres traducteurs français le traduisaient déjà. C'est pour cela, si tu le traduis, je vais te le laisser ;) Merci de me répondre rapidement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.