Evil Emperor’s Wild Consort

8 mai modifié dans Section Création
Bonjour, je me présente, GUIAMON, je lis des Web Novels depuis bientôt un an et je souhaite en traduire un dont le résumé m'a plu (je découvrirais l'histoire en même temps que vous) et ainsi améliorer mon niveau d'anglais pour ma 2nd Européenne anglaise, je cherche encore quelqu'un pour corriger mes horribles fautes de français et suis ouvert a tout conseil.

Maintenant que j'ai fini de me présenter je vais présenter ce Web Novel et la team anglaise qui le traduit.

Le traducteur de la VA : Timebun (merci de son accord pour la traduction de EEWC !)
Et voici le lien ou vous pourrait retrouver la VA qu'il traduit et sur laquelle je me base pour offrir mes traductions : http://volarenovels.com/evil-emperors-wild-consort/

Résumé :

Il été un fois dans le pays du Dragon Azure une tristement célèbre bonne à rien.

Née avec une faible constitution et orpheline depuis son plus jeune âge, Gu Ruoyun était la honte de la maison du général et a finalement été battu à mort par son propre grand-père après avoir injustement été accusé par d'autres. Quand elle rouvris ses yeux, elle laissa son ancien corps si frêle et faible n'étant plus cette bonne a rien!

Possédant un trésor antique en son sein, ayant passer contrat avec les 4 bêtes divines, même les plus puissants experts du pays du Dragon Azur se battent pour devenir son second...

Pilules? aucun problème, elle peut en raffiner une poignée quand elle le souhaite. Les armes spirituelles de bas niveau sont forte? Même ses sous-fifres ont des armes spirituelle de haut niveau. Tu as une bête spirituelle de haut niveau? Désolé, elle a déjà une armée de bêtes sacrées derrière elle dominant tout!

En revanche, quelqu'un pourrait-il lui dire ce qui ne va pas avec ce magnifique et puissant homme?! Pourquoi continue-t-il de la harceler sans vergogne et refuse de partir?!

Commentaires

• Chapitre 1: L'homme sans scrupule (1).

Sur le continent du pic orientale.

Au sommet d'une montagne que de puissants vents frappaient sans répit, Xia Ruoyun se tenait debout, silencieuse. ; ses cheveux couleur corbeau virevoletaient dans le vent. Son regard était fixé sur le groupe de personne en face d'elle, en particulier sur un homme d'âge moyen, vêtu de luxueux habits.

l'indifférence et la froideur contenue dans le regard de l'homme en face d'elle pénétra son coeur et lui glaça le sang.

“Petite sotte, aprés avoir fuis si longtemp, voyons ce que tu va faire maintenant!”

L'homme se moqua indifféremment, ont auraient dit que cette fille était son ennemie jurée, comme si l'adolescente en face de lui n'était pas de sa propre famille!

“L'ancienne pagode divine est quelque chose que grand-père m'avais donner de son vivant. Peu importe la raison, je ne la céderais jamais a qui que ce soit!”

La voix de Xia Ruoyun contenait une haine qu'elle étais incapable de dissimulé.

A l'époque, son grand-père avait déclaré : “marriez vous a la fille de la famille Yun et vous deviendrez le jeune maître de la famille Xia!" c'est ainsi, que son soi-disant "père" abandonna son amour d'enfance pour séduire sa mère.

Il fini pars se marrié avec elle et durant la même période, il ramena son amante dans la famille Xia et en fît sa concubine.

En temp que nouveau jeune maître de la famille, il eu autant de concubine qu'il le souhaitait. Sa mère ne pû rien faire a pars pleurée toutes les larmes de son corp.Si son grand-père n'avait pas eu pitié pour elle, sa mère n'aurait eu aucune importance dans la famille Xia!

L'expression de Xia Ming changea, il dit avec amertume: “Toi! L'ancienne padoge divine appartenait à Chuxue à la base! Tu essaye toujours de te justifier aprés la lui avoir volée! N'oublie pas cette vision du paradis que nous avons eu quand Chuxue est née, et le divin nous a dit qu'elle était la réincarnation de l'ancien Phoenix Zixie! Mon pére devint sénile, autrement il ne vous l'aurez jamais donner. Maintenant qu'il n'est plus, je vais réparer son erreur!”

Ha ha ha!

La jeune fille eut un rire glaciale; Ce dernier fît écho dans la vallée de la montagne un long moment.

“as tu oublié que le jour où Xia Chuxue est née… étais également le jour de mon anniversaire! Grand-père devait avoir une bonne raison pour me l'offrir mais toi …”

En se moquant elle dit: “pour m'arracher la Pagode, tu m'a torturer, et quand mére esseya de m'aider, tu l'a torturera a mort! Mon grand-père père maternel et toute sa famille ? Detruits de tes propres mains! Es-tu seulement humain? Pour l'amour d'une concubine, tu n'a même pas hésité a tuer ta femme!”

“Hmph!” Xia Ming renifla froidement, avec une expression glaciale plaquée sur le visage, “Elle n'était pas digne d'être ma femme! Même si elle ne s'était pas battu pour toi, Je ne l'aurais pas laisser vivre! Maintenant qu'elle est morte, ma femme bien aimée pourra prendre sa place!”

La jeune orpheline ferma ses yeux de chagrin, la silhouette de sa mère étais toujours ancrée dans son coeur.

Elle avait complétement abandonnée!

Elle avait d'abord voulu renoncer à la pagode que son grand-père lui avait confiée en échange de la vie de sa mère, mais cette dérniere le découvrit et préféra se sacrifier pour protéger la pagode…

Même maintenant, penser à cela a causé une douleur perçante dans son cœur!

“Déchet, Tu va vraiment regretter ce que tu as fait! Un homme aussi impitoyable et fourbe que toi sera un jour rejetée pars tout le monde, et tu disparaitra pour toujours!”

“Le regretter?” Xia Ming eut un rire hautain, “tu connait les dernières rumeurs se répendant dehors? Toi, Xia Ruoyun, Dans un excès d'arrogance, a provoquer un ennemi que tu n'aurait pas dû provoquer… et n'ayant pas réussis a te trouver, celui-ci écrasa la famille Yun! Pendant que moi, Xia Ming, suit actuellement en deuil aprés la mort de ta maman… Même Chuxue est rongée pars la tristesse.

Cependant, aprés avoir apporter ce désastre, tu resta cachée comme une lâche… Ha ha ha! Ta mère n'a même pas été enterrer dans une tombe ancestrale de la famille Xia! Son corp a déjà été jetée dans les fausses commune en pâturage aux loups! Les tombes de notre famille Xia ne sont pas des place où chaque femme peut reposer!”
  • Merci pour la découverte, a suivre.
  • Merci ca me semble prometteur bonne chance
  • Merci pour le chapitre B]
  • merci pour le chap , bonne chance !
    par contr ebeaucoup de fautes (c est normal evidemment) donc fais attention et relis toi
    bonne continuation . ca a l air interessant donc merci de nous faire partager ce novel !
  • Merci pour le chapitre
  • j'espère déjà que se ba*** va mourir dans d'horrible souffrance >:)
    Merci pour la découverte (comme dit plus haut a suivre ;) )
  • Merci pour le chapitre !
    Hey pour le faute, je te conseil scribens, perso j'utilise ça et ça élimine pas mal de mes fautes (Conjugaisons, grammaires, tout ça tout ça)

Bon courage pour la suite ;)
  • merci et bonne chance pour la suite
  • 4 juin modifié
    j'avais envoyer un e-mail a xianxia.fr celui-ci m'ayant répondu et recruter les prochains chapitres seront dessus ici le lien : Nope. Pas de liens..
  • oh cool hate de te voir la bas
  • Lock. Archivage.
Cette discussion a été fermée.