Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

Warlock of the Magus World

Salut,

Vous êtes tellement impatients de connaitre la suite de WMW que vous êtes prêts à tout pour ça ?

Etes-vous sûr de vouloir vous faire spoil ?

Si oui, cette discussion est faite pour vous !

Je lis actuellement la traduction anglaise, donc je peux vous spoil WMW jusqu'au chap 547 ( traduction anglaise à l'heure actuelle )

Bonne journée :)

Commentaires

• yo
    "Targaryen" c'est une "vrai" créature mythique ou un simple clin d’œil à game of throne ? (pas trouvé sur le net)
  • juin 2017 modifié
    Salut,
    C'est en effet une allusion à Games of Thrones.
    L'auteur a nommé cette lignée avec ces caractères : 塔格利安翼蛇.
    La maison des Targaryens de GoT : 坦格利安王朝
    Si tu enlèves les caractères 坦王朝 ( qui signifie la dynastie/famille/maison dans ce cas précis), il te reste 格利安. Ce sont les mêmes caractères qui se trouvent dans le nom de cette lignée ;)

OMA a décidé de traduire cela par Targaryen. Mais il aurait aussi pu littéralement le traduire par Serpent Targaryen Aîlé.

On peut donc en conclure que c'est en effet un clin d'oeil à Game Of Thrones.
  • ok je vois merci de m'avoir expliqué !
  • C'est bizarre mais j'ai plus de mal avec la suite. J'adhère moins aux derniers chapitres, je trouve que ça fait un peu redondant.
  • heu tu parle de sur wuxiaworld ou sur edn ?
  • Sur Wuxiaworld
  • Ah ouais , c'est vrai que la réincarnation dans le monde des dieux c'est un peux un retour à la case départ du monde des mage . J’apprécie toujours mais j’admets que ça aurais peut être mieux rendu sous forme de spin-off tandis que la trame principale se poursuit par la conquête du monde des ombres avec la douairière des serpents
  • yo

Petite question sur le chapitre 1154. J'ai pas comprit la fin ,c'est Saladin qui balance des éclairs ou c'est un personnage extérieur? ça me stresse là.
  • Salut,
    C'est pas spécifié, je me pose aussi la même question...
  • “LET THE FINAL WAR BEGIN!”
  • Ahah ce passage m'a rappelé un passage à ISSTH ;)

Dommage que ce soit la fin.... il ne reste même pas 40 chapitres avant la fin :'(

Mais maintenant qu'il a son arme... il est juste overpowered ! Ça me fait penser aux personnages ultra cheaté dans les mangas type "isekai" ^^
  • C'est terminé ....Je me sent un peu vide là sérieux :'(
    En tout cas merci à l'auteur pour ce novel épique , avec un héros au cerveau 100x plus badass que littlefinger et 1000x plus fort q'un clegane .
    Bon bah DrizztDoUrden bonne chance pour la trad fr que tu va redécouvrir avec des arc mémorable tels que la guerre des mage de lumière/ombre , l'enfant du destin(très bien foutu la forme de l'arc) , lava world etc...

Ciao moi je dois rattraper désolate era
  • Oui, c'est terminé ! :'(
    J'me suis aussi senti un peu vide lorsque j'ai fini le roman...

Desolate Era est très bien, j'espère que les chapitres que tu n'as pas encore lu te plairont :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.