Le Monde des Arts Martiaux

14567810»

Commentaires

• merci
  • Halala je vais pas pouvoir resister j'ai trop envie d'aller lire la VA pour connaitre la suite ! :D
    Merci pour le chap !
  • moi aussi :joy:
  • Merci pour le chapitre ^^
    Et un vieux qui aurait mis du surveillé son coeur un! ^^)
  • merci pour le chap , le debut de la recherche du mysterieux maitre des inscriptions commence!
  • Merci !
  • avril 2017 modifié
    @Askidox @Ryu déjà? :D

J'en profite pour tous vous remercier pour votre enthousiasme ici sur le forum depuis que je suis arrivé. Ça m'a vraiment gonflé à bloc pour la suite.

Les prochains chapitres seront publiés sur le site (d'ailleurs tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant y est, avec un joli fan art de Lin Ming ) :)

Je suis un peu ennuyé de me dire que le forum vit surtout avec la catégorie "essayez de traduire", à part aide je n'aurais plus vraiment l'occasion de pouvoir parler ici, ne lisant rien en français (pour tout avouer je n'aime pas du tout suivre plusieurs histoires, je n'ai rien lu depuis que j'ai découvert Martial World^^).....
  • Vilipendeur a dit :

@Askidox @Ryu déjà? :D

J'en profite pour tous vous remercier pour votre enthousiasme ici sur le forum depuis que je suis arrivé. Ça m'a vraiment gonflé à bloc pour la suite.

Les prochains chapitres seront publiés sur le site (d'ailleurs tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant y est, avec un joli fan art de Lin Ming ) :)

Je suis un peu ennuyé de me dire que le forum vit surtout avec la catégorie "essayez de traduire", à part aide je n'aurais plus vraiment l'occasion de pouvoir parler ici, ne lisant rien en français (pour tout avouer je n'aime pas du tout suivre plusieurs histoires, je n'ai rien lu depuis que j'ai découvert Martial World^^).....

C'est vrai qu'a force de lire on s'embrouille ;(
  • Moi sa va ça ne me dérange pas plus que ça de lire plusieurs histoire en même temps ^^
  • Bah c'est à dire que pour apprécier l'univers, la trame scénaristique et pour que la suite soit capable de me faire palpiter, faut que ça reste unique^^

Là je suis immergé dans cette histoire, si j'en lisais plusieurs à la fois je perdrais ce côté "magique"...

Puis faut dire que c'est un genre très répétitif et avec des éléments parfois très proches. Ca n'a plus vraiment de sens, pour moi, de suivre la montée en puissance et le destin de 10 "héros" à la fois.
  • c est vrai que beaucoup se ressemble , mais au pire tu peux envoyer l ebauche du chap ici et le mettre sur le site plus tard , ou tu prend de l avance et tu mets tout ici et tu envoie par doses fixe sur eden . ca permet de continuer a faire vivre cet endroit
  • Ca ferait doublon, vu que je publierai sans délai supplémentaire sur le site. Après on peut toujours se faire une conv débat ou une conv taverne mais je ne sais pas s'il y'a des amateurs :D
  • de biere ? XD
  • pour ca y a deja le discord
  • ce qui fait que t auras bientot ta rubrique d ailleurs donc ca regle la question
  • et je me propose
  • Merci pour ces chapitres =D
  • dark-sram a dit :

Merci pour ces chapitres =D

C'est un plaisir, sache que tout est désormais sur le site, les chapitres à venir également ;)
  • Retrouver la suite sur le site. Lock. Archivage
Cette discussion a été fermée.