37] Trad - La Magie de Soin du Saint est une Version Inférieure à la Mienne

1789101113»

Commentaires

• Chapitre 35: C'était facile

"Haa ...... Est-ce que ... c'est bon maintenant ......?"

"I-il semblerait ......"

...... Nous avons rencontré beaucoup de problèmes pendant que nous fuyons le dragon.
    Quand nous étions fatigués, j'utilisais [Soin] pour nous guérir, puis je nous resoignais quand nous étions de nouveau fatigués. J'avais l'impression que j'allais y passer, dans cette boucle ......

"Oh, vous êtes finalement de retour. Vous avez mis tellement de temps à revenir, je pensais qu'il vous était arrivé quelque chose." (Cyan)

"Ah ouais." (Ndt: Nan tkt on a juste croisé un dragon)

Cyan et Gale semblait vraiment préoccupés, mais au final, ils ne nous ont rien demandés et nous avons donc mangé un repas.

Puisque Cyan et Gale avaient été chargés de conduire, Weiss est moi devions monter la garde cette nuit.

"Allons dormir." (Cyan)
    "Bonne nuit." (Gale)

Ils entrèrent dans le chariot tout en disant cela.

"......"

Weiss, qui d'habitude parlait avec tout le monde, n'avais presque pas prononcé de mots depuis notre retour.

"...... Donc quelle est cette étrange magie de soin que tu as utilisé tout à l'heure ? Tu as guéri ton bras coupé en un instant. Je pensais que tu voulais garder le secret, donc je n'en ai pas parlé tout à l'heure."

C'est vrai, ma 'vraie ' magie de soin a fini par être vue par Weiss. Je pensais qu'avec tous les évènements d'aujourd'hui, il avait oublié ce détail, mais son silence auparavant n'étais autre que de la courtoisie.

"C-C'est ......"

La puissance de ma magie de guérison est essentiellement un secret. Même lorsque je n'ai d'autre choix que de l'utiliser, je m'assure que mon visage ne soit pas exposé.
    Cependant, si cette atmosphère étrange perdure entre nous, nous n'en tirerons rien de bon, surtout que nous effectuons cette quête ensemble.
    J'ai fait l'erreur de l'utiliser devant Weiss tout à l'heure, donc de toute façon, je n'ai pas d'autre choix qu'abandonner mon secret et lui expliquer ...
    Je lui demanderais de ne pas en parler aux autres.

"...... Pour tout te dire, ma magie de soin diffère quelque peu de celle des autres."

"Effectivement, elle est impressionnante."

"Mais je ne veux pas vraiment l'exposer aux yeux de tous... ou plutôt, quand je l'utilise, je m'assure de cacher mon visage."

Le résultat de cette méthode à d'ailleurs était le titre embarrassant [Le Sauveur Noir].

"Eh, si j'avais été à ta place, le fait d'avoir le bras coupé m'aurais certainement empêcher de me concentrer sur ma magie, tu es vraiment incroyable......"

"C'est dû à ma 'formation spéciale pour la magie de soin' "

"Une formation spéciale pour la magie de soin ?"

"Ouais, pour ma formation spéciale, par exemple, je me coupais la main et m'entraîner à la faire repousser. Mon ressentiment envers la douleur s'alléger de plus en plus pendant ce temps là, jusqu'à ce que je ne ressente plus de douleurs, même si l'on me coupe le bras."

"C-C'est tellement génial ..."

"Maintenant que tu sais a propos de ma magie de soin, cela m'aiderait beaucoup si tu n'en parlais pas à d'autres personnes."

Si cela se répandait et que ça atteignait l'oreille du roi, je pourrais être arrêté pour l'incident avec la princesse...
    Je pourrais être exécuté ou quelque chose comme ça. (Ndt: L'auteur est pas super cohérent :/ C'est pas parce que le Roi entendais quelque chose à propos de son talent en magie qu'il le relierait forcement au mec qui s'est infiltré dans son château ^^ m'enfin)

"Compris. Je n'en ai jamais eu l'intention de toute façon."

"Alors je compte sur toi."

La nuit laissa sa place au jour, puis Cyan et Gale s'éveillèrent.
    Weiss et moi firent une micro-sièste avant que nous ne partions tous subjuguer le Roi Gobelin.

Je peux facilement gagner un 1v1 contre le Roi Gobelin, donc nous avons eu une large marge de manœuvre dans ce 4 contre 1.
    Quand quelqu'un se blessait, je le soignais, puis nous reprenions nos attaques.
    Nous avons fait tomber le Roi Gobelin en moins de 10 minutes.

"Je ne pensais pas que ce serait si simple. Avoir un soigneur dans son équipe aide vraiment beaucoup." (Gale)

"Non, la magie du vent de Gale était également incroyable, et avoir une avant-garde aussi puissante que ton frère nous a aussi grandement facilité le combat."
    (Ndt: Pauvre Weiss il a servi à rien dans le combat xD)

Nous avons donc pris de quoi prouver que nous avions tué le Roi Gobelin, puis nous sommes repartis vers la ville.

------ [PDV: Aventurier] -------------------------

Je suis un aventurier enregistré auprès de la guilde.
    Aujourd'hui, je récoltais des herbes médicales avec mon groupe dans les alentours de la ville.

"Eh bien, les monstres étaient rares aujourd'hui, nous avons pu en ramasser un bon pacqué !"

"En effet, nous n'en avons croisé qu'une seule fois."

Habituellement, nous les rencontrons une dizaine de fois en une journée, mais aujourd'hui, ils se cachaient. (Ndt: Ok obliger il va leur arriver un truc :D)
    Et, comme il n'y avait pas de monstres, nous en avons profité pour recueillir plus d'herbe que d'habitude.
    Après un court moment, nous avons finalement cueilli autant d'herbe que possible, donc nous avons faire une pause.

"Avec toutes ces herbes, je vais pouvoir vivre tranquillement pendant un moment !"

La demande d'herbes était inopinément élevée, donc nous pourrons nous faire une belle sommes avec tout ça. (Ndt: Quel bande de Hippi xD Des herbes par ci, des herbes par là...)

---Thud (Bruit de quelque chose de lourd sur le sol)

Soudainement, il y eut un tremblement dans le sol. Ça ressemblait étrangement à des sortes de pas ......

--- Thud thud

Il y en avait de plus en plus...

--- Thud THUD !!

... Les sons devenaient de plus en plus forts, puis tout à coup, il s'arrêtèrent.

"" "......" ""

Mes coéquipiers regardaient tous derrière moi avec étonnement.

Il y avait probablement quelque chose derrière moi ...... Quand je me suis retourné, devant moi se trouvait…

------------ un Oni. (Ndt: Bingo)

Ils souriaient comme s'ils venaient de découvrir des proies.

Peut importe comment ont les regardaient, ils étaient clairement des [Ogres].

"!!"

Leurs nombres : [trois]. (Ndt: Aucune idée de pourquoi le traducteur VA a mis cette phrase comme ça, dans le doute, je vais la garder ^^)

Les Ogres étaient censés être connus comme des monstres qui n'aimaient pas les foules.
    Un seul ogre possédait le pouvoir de détruire un village entier, et il y en avait trois.

Cet endroit n'était pas loin de la ville. À ce rythme, il était possible qu'ils attaquent la ville.

"Hey les gars!! Je vais les distraire donc foncez informer la guilde ! Il faut leur signaler cette menace à tout prix !!!" (Narrateur)

Ce que nous devons faire en priorité maintenant, c'est le signaler à la ville.

"N-non, pas moyen de te laisser avec eux !"

"C'est bon, alors VAS Y !!!!"

Je crie, évitant le poing de l'ogre qui allait s'écraser sur ma tête.

"Je ... je ne te pardonnerai pas si tu meurs !!!"

"Tient bon, on revient tout de suite !"

Ils commencèrent à courir vers la ville tout en laissant derrière eux ces quelques phrases.
    Cependant, ce dont ils ne se sont pas rendu compte, c'est qu'ils ne pourront surement plus jamais me revoir.

"Haa, quelle merde ......"

Je suis dégouté d'avoir étais si malchanceux à la fin. (Ndt: Ok lui il va survivre)
    ...... Je me demande si la ville ira bien après que je serais mort. Je me demande si tout le monde survivra....

Il me semble qu'il y a des aventuriers célèbres en ce moment dans la ville.

De plus, il y a cette rumeur sur le [Sauveur Noir].

Je n'ai plus d'autre choix que de parier sur ces gars maintenant, hein ......

Je regarde le poing se diriger droit vers moi à grande vitesse tout en pensant que...

• Yeah! un chap, merci.
  • Merci pour le chapitre!!
  • merci pour les chapitres
  • Merci pour le chapitre B]
  • merci pour le chap , il as eu des prlbms!!
    le perso principal n'as pas reussi quelque chose !!!
    HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • Ouaip, sa ma bien surpris, c'était la première fois ou j'ai apprécié "l'humour" du novel :D
  • j ai versé quelques larmes XD
  • Après avoir récolté toutes les flammes célestes, après être devenu un paragon aussi fort que Jue Di , après être devenu un grand empereur et fondé ma secte dans les 8 hautes régions… JE SUIS DE RETOUR !

Chapitre 36: Je vais pleuré, d'accord ?

« Haa, nous sommes de retour ……»
    « Ouais. » (Weiss)

Nous sommes finalement arrivés à la ville, après avoir vaincu le Roi Gobelin.

« Bien, je vais aller rendre le chariot, allez à la guilde en premier.»

« Compris.»

Weiss est parti rendre le chariot que nous avions loué, tandis que nous nous dirigions vers la guilde, pour signaler l’achèvement de notre quête.

« …… La ville ne semble-t-elle pas quelque peu agitée ? » (Gale)

Quand j’ai regardé autour de moi, il y avait effectivement un sentiment étrange dans l’air.
    Mais ce n’était que des aventuriers qui se précipitaient, préparant en vitesse leur affaire.

« …… Qu‘est ce qu’il se passe ?»

Je pense que nous aurons une réponse quand nous serons à la guilde.

« Ah, Nest-san! Bon retour.«

…… Je suppose que je devrais répondre « Je suis de retour.«

« Asha-san, les aventuriers agissent tous bizarrement, quelque chose est-il arrivé ?«

Il n’y avait quasiment aucun aventurier présent dans la guilde; Ils étaient allés quelque part.

« Ah, de nouveaux monstres sont apparus peut-être ?«

Demandai-je en plaisant, à moitié sérieux.

« …… En effet, d’autres sont apparus.«

« Est-ce que les habitants de la ville le savent ?«

« Non, nous ne l’avons pas encore annoncé publiquement ……«

Ah, c’est donc pour ça que seuls les aventuriers étaient agiter.

« Mais pourquoi avez-vous fait ça ?«

La dernière fois, ils avaient rapidement annoncé à la ville le débordement de monstres… Y aurait-il un problème cette fois-ci ?

« …… Les monstres sont problématiques, ce sont des Ogres. Ils sont apparus près de la ville. «

« Des ogres, c’est ……«

Mince, c’est vraiment un monstre que je ne connais pas. Est-ce une grosse mite ou quelque chose comme ça ……? (Ndt: Whaaa il vient vraiment du fin-fond de la campagne lui ‘o’ )
    De l’étonnement de Cyan et des autres derrière moi, il semblerait que ce soit un monstre puissant.

« Il y a en ce moment une équipe de reconnaissance partie pour vérifier leurs nombres, mais d’après les aventuriers qui les ont découvert, il y en a trois. Cette fois-ci, c’est un niveau que la guilde n’est pas sûr de pouvoir gérer. «

« E… Est-ce si grave ? »

« Oui, c’est très mauvais.«

Quel type d’attaque aurait une mite pour qu’elle soit si puissante ..?
    Ouais, je n’arrive pas à l’imaginer du tout.

« Nest-san, je dois te parler d’un truc, peux-tu venir à l’intérieur quelques instants ? »

« Pas de problème »

Si elle ne peut pas le dire ici, ce doit être quelque chose que Cyan et les autres ne peuvent pas entendre. J’entre donc avec obéissance.

« Donc, la raison pour laquelle je t’ai amené ici, c’est pour te demander si tu pouvais arrêter les ogres… Tu sais, en tant que [Sauveur-Noir]…«

…… Asha-san connaît la vérité à propos de ça…

« La guilde ne peut gérer que deux Ogres au mieux. Donc s’il te plaît, la ville.. sauve tout les habitants de la ville. »

Je ne répondrais jamais un «je ne peux pas, c’est trop dur» à une Asha-san qui a la tête baissée et les épaules tremblants.

« Err … Je comprends, je comprends, alors relève la tête Asha-san. «

Je ne connais rien des Ogres, mais Aura devrais en savoir plus à propos d’eux, puisqu’elle a suivi le cours sur les connaissances des monstres.
    Bien sûr, je n’ai pas l’intention de la faire participer au combat, je vais la laisser debout à distance… (Ndt: Au pire t’y va et tu laisses ton bras faire le boulot, ce sera plus simple… m‘enfin)

« ……Merci beaucoup.«

Me dit-elle, même si son visage était toujours sombre.

« …… Er, es-ce qu’il y a autre chose que je dois fais ?«
    « ……«

Comme prévue, sa réaction est faible. Je pense qu’il serait judicieux de demander rapidement où les ogres sont maintenant ……

« Bien, je vais me diriger vers les Ogres, mais je peux savoir ou ils se trouvent ? «

« …… Les trois ogres assiègent la ville à différents emplacements. Occupe-toi de celui-ci s’il te plaît, Nest-san. «

Explique-t-elle tout en indiquant un emplacement sur la carte.

« Alors je vais partir sans délai.«

« ………«

Au moment où je me retournais pour revenir à l’endroit ou étais Cyan et les autres, j’ai était tiré par quelque chose derrière moi…

« A-AIsha-san ……?«

Je me souviens du jour de notre première rencontre, et je deviens nerveux.

« …… Surtout, ne disparais pas juste devant mes yeux. Si ça se produit, je vais pleurer, d’accord ? «

« !! ??«

Elle m’a chuchoté ces mots à l’oreille, et tout à coup, sur ma joue, j’ai senti quelque chose de doux…..

Asha-san s’enfuit avec grande vitesse, sa tête baissée.

« L-les Ogres sont-ils si dure à tuer ….?«

J’ai essayé de changer mon humeur en prononçant cela, mais je n’arrive pas à retirer de ma tête le souvenir de ce que Asha-san vient de faire.
    Naturellement, ça ne faisait pas partie du travail de la guilde. Cependant, penser qu’elle me favorise pourrais me rendre orgueilleux pour rien.
    –— Cependant, je ne peux pas m’empêcher d’avoir des espoirs pour l’avenir.

« Asha-san, hein ……«

Je ne sais pas comment elle le ressent de son côté.
    Si elle pense vraiment comme moi, je pense que je serais vraiment heureux…
  • merciii
  • Le retour ninja !
  • Merci et bon retour! ^^
  • avril 2018 modifié
    Salut !
    N'hésitez pas à visiter mon site, je traduis une deuxième série dessus, et une troisème va bientôt arrivé !

Bonne lecture ;)

Chapitre 37: Je suis désolé, c'est un mensonge.

Ndt: Petit rappel: Weiss: C'est le premier gars qui s'est associé avec Nest. Cyan: Frère de Gale, c'est le Tank. Gale: Frère de Cyan (Bien jouer captain Obvious), utilisateur de la magie de vent.

"Hey qu'est-ce qui s'est passé ? Juste à l'instant, la femme de la guilde avec qui tu étais vient de sortir en courant, le visage rouge vif ...... "

Me demande Weiss, tout en indiquant l'entrée de la guilde.

"R-rien, il ne s'est rien passé ......"

En vérité, beaucoup de choses se sont produites avec Asha-san, mais ce n'est clairement pas le moment de discuter de ça.

"Allez-vous vous joindre à l'équipe de subjugation ?" (Nest)

À en juger par l'histoire d'Asha-san, je devais penser que les monstres appelés 'Ogres' étaient considérablement forts.

Ce n'est pas seulement un problème pour Cyan et les autres, c'est un problème pour tout les aventuriers cette fois. Ce n'est pas la même chose que rejoindre le groupe de subjugation des gobelins. Cette fois, il y a un réel danger de mort. C'est pourquoi je me demander s'ils voulaient toujours rejoindre le groupe.

"……J'irais."

Répondit Cyan d'une voix petite mais déterminée, après un court silence.

"Moi aussi, j'irai."

Gale suit également.

"... ... Bien, je suppose que je dois rejoindre le groupe aussi."

Finalement, Weiss les suivit.

"Bien, tout le monde ce joint à ce que je vois. Tout d'abord, il semble que les Ogres attaquent de trois endroits différents. On va se diviser en deux groupes, et s'associer à l'un des groupes de subjugation."

"Ça sonne bien." (Gale)

"Du coup, je vais partir avec Weiss, tandis que Cyan et Gale s'associeront ensemble. Chaque groupe s'occupera de son propre équipement."

En disant cela, j'ai tiré Weiss et j'ai quitté la guilde.

Gale a approuvé ma proposition, mais mon but était ailleurs. Mon véritable but était d'aller affronter le troisième ogre seul, sans susciter de suspicion.

"Weiss, même si j'ai dit une telle chose auparavant, en vérité, je dois aller ailleurs tout seul."

"Um ... Qu'entends-tu par là ?"

"En fait, la ville ne peut pas gérer simultanément les trois ogres, du coup, on m'a demandé d'aller arrêter le troisième ogre."

Weiss était l'une des rares personnes qui connaissaient mes véritables capacités de soin, donc j'ai divisé notre groupe pour que seul Weiss soit au courent du fait que je sois le [Sauveur Noir]

"Tu veux dire, le tuer toi-même ? Tout seul ?"

"Non, j'ai l'intention de prendre une personne en plus. Je connais trop peu sur ses monstres, donc j'ai l'intention de prendre quelqu'un qui pourra m'informer pendant la bataille."

Aura a apparemment rapidement mémorisé les caractéristiques et les faiblesses des monstres, donc cette fois, je compte me servir de sa connaissance.

"Est-ce que cette personne sait se battre ?"

"Uh-uh, non. Je vais faire en sorte qu'elle me donne des instruction à distance durant la bataille."

Si je ne l'emmène pas, je devrai me battre contre l'ogre sans aucune information. Ce serait désavantageux.

"Tu ne devrais pas. Les ogres sont intelligents, ça pourrait être dangereux. "

"... En d'autres termes, je ne peux qu'y aller seul, hein ......"

Il est vrai que si je l'amenais avec moi, Aura serait impuissante si elle était attaquée.

Certes, je peux instantanément guérir toutes ces blessures, mais ce serait inutiles si une attaque la tue en un coup.

"Dans ce cas, je vais t'accompagner. Comme cela, je pourrai là protéger si jamais l'ogres tente de l'attaquer."

Alors que je réfléchissais, Weiss me propose quelque chose complétement inattendu.

Cependant, je pourrais effectivement recevoir des instruction en sécurité, et le danger sera réduit. De plus, Weiss sait déjà tout à-propos de moi donc je n'ai plus rien à lui cacher.

"...... Err .. Puis-je compter sur toi ?"

"Pas de soucis."

"...... Et donc tu es venu ici, n'est-ce pas ?"

"C-C'est ça. En fait, je ne connais pratiquement rien des ogres, tu vois ...... "

Après avoir appris par Mist (Le/la prof d'Aura) qu'Aura était rentrée chez moi, j'ai couru vers la maison et expliqué la situation actuelle à Aura.

"Pourquoi as-tu accepté une tâche si dangereuse !?"

"P-pour le bien de tous en ville, je pensais ..."

...... Je suis désolé, c'est un mensonge. C'est seulement parce qu'Asha-san pleuré que je ne pouvais pas refuser. (Ndt: Des fois j'ai l'impression que l'auteur prend des phrases au pif par-ci par-là et les met en titre. Je ne comprends pas l'intérêt de mettre cette phrase en titre *_*)

"D-dans ce cas, on ne peut rien y faire... Mais que ferions-nous, en tant que vos esclaves, si tu finis par mourir là-bas .... ?"

Aura a facilement avalé mon mensonge, mais regarde tout à coup vers le bas.

"C'est bon, tu connais mes capacités de soin, non ? D'ailleurs, je peux maintenant éviter la plupart des attaques en raison de la formation."

Mais si je meurs, je dois toujours considérer qu'elles devront vivre une vive en tant qu'esclave ayant perdu leur maître.

"Au cas où, je vais vous libérer de l'esclavage maintenant. Le marchand d'esclaves m'a dit qu'une fois qu'un esclave a fait un contrat, le maître peut les libérer eux-mêmes. "

"Eh ......"

"Comme ça, même si je meurs, vous serez bien, peu importe ..."

Alors que je continuais à parler, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas.

- Aura pleurait.

Elle a tourné son visage étourdi vers moi, et les larmes continuaient à se répandre de ses yeux.

"H-huh? P-pourquoi suis-je ... N-non, il n'y a rien de mal, alors pourquoi ... vraiment rien ... mal ..." (Aura)

Aura essaie d'arrêter ces larmes qui coulent avec sa manche, mais peu importe comment je le vois, il y a vraiment un problème.

"H-hey, qu'est-ce qui s'est passé ? Es-tu blessée quelque part ? "

C'était la seule raison pour laquelle elle pourrait pleurer.

Même maintenant, elle tentait désespérément d'arrêter ses larmes avec sa manche, mais ces larmes ne s'arrêtaient pas et sa manche continuait à être de plus en plus humide.

"...... Je suis désolé, en ce moment, c'est ... impossible. Après un moment ... revenir à la normale ... à nouveau, alors ...... pour l'instant ... désolé ... "

... Après avoir laissé ces mots derrière, Aura a quitté la maison. La porte laissée ouverte indiquait que quelque chose était arrivé à Aura d'une manière ou d'une autre.

Après un moment, m'a t'elle dis. Mais je ne sais pas de combien de temps elle parle, donc ce sera dur d'être instruit en ce qui concerne l'ogre.

...... C'est la première fois que j'ai vu Aura pleurer.

Aura m'a toujours appelé son maître sans retenue. Il y a sûrement une partie en elle qui pourrait être encore obstinée, mais elle est généralement joyeuse et ouverte auprès de la population. D'ailleurs, sa popularité auprès des citadins est plutôt élevée.

Pour qu'Aura pleure, quelque chose de grave doit lui être arrivé, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qui lui est arrivé.

De plus, être libéré de l'esclavage devrait être une chose joyeuse pour Aura, pas triste.....

... Cependant, je n'ai pas le temps d'y penser maintenant.

Je dois d'abord me concentrer sur les ogres. Ensuite, quand j'aurais le temps, je pourrais demander à Aura directement.

Je récupère mon manteau noir que je porte en tant que [sauteur noir] (Trad proposé par google trad, j'ai trouvé c'est marrant donc je me suis dis pk pas :D), et je me dirige vers le lieu de rencontre que j'ai arrangé avec Weiss.
  • Merci pour le chap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.