37] Trad - La Magie de Soin du Saint est une Version Inférieure à la Mienne

août 2017 modifié dans Section Création
Bonjour, aujourd'hui je me lance dans la trad d'un novel, c'est mon premier donc c'est un petit peu un 'test' pour savoir si ça me plaît vraiment et si j'ai la patiente d'être régulier. Pour être honnête, je n'ai pas lus le novel avant, donc je découvrirais avec vous son histoire, on verra bien s'il nous plaît ou non ;)
Aussi, le projet a été commencé par blastaf, qui avait fais le chap 1, et il m'a autorisé a le reprendre, donc pas de soucis a ce niveau la.
Je traduis a partir d'un traducteur auto, et je réédite ces phrases qui sont bizarre ou qui n'ont aucun sens a partir de la VA.
En parlant de la VA, j'utilise le site ohanashimi.

Nom: La Magie de Soin du Saint est une Version Inférieure à la Mienne / The Saint’s Recovery Magic is a Degraded Version of Mine / Seijo no Kaifuku Mahou ga Dou Mitemo Ore no Rekkaban na Ken ni Tsuite

Synopsis: (J'ai pris celle de blastaf): Il y a longtemps, j’étais fasciné en voyant une magie de soin. Mais pour l’apprendre, il faut faire une large donation à l’église. Moi, qui suis d’une famille modeste, n’aurais jamais pu me permettre une telle somme. C’est pourquoi, je n’avais pas d’autre choix que de l’apprendre moi-même, assez désespérément d’ailleurs. Mais une fois les limites de l’auto-apprentissage atteintes, je suis allé voir un Saint offrant la charité en soignant les autres afin de savoir s’il pouvait m’enseigner ce que je ne pouvais apprendre tout seul.

…….. Eh, c’était bien un Soin, n’est-ce pas ? Tu ne l’as utilisé que quelques fois et tu es déjà à bout de souffle, en plus, ton sort n’était pas très efficace ! Tu te fiches de moi ……..?

Genre: Comédie, Fantaisie, Harem
Auteur: Sergeant Kinako

J'ai maintenant un site où je publie un autre novel : AskiTrad
N'hésite pas à y jeter un coup d'œil ;)

Information divers:

-Le nombre à gauche du titre du sujet est le numéro du dernier chapitre sorti.
-Tout les dix chapitres, je ferais un pdf que vous pourrez télécharger, les liens seront accessible dans ce message.
-Sortie le Lundi et Mercredi.

Téléchargement PDF:
Chap 1 à 10: https://mega.nz/#!z4A02CbJ!3pM1GM8zVGC-gNiBMSmEMLkpkBH3S6-PTVWwIa1zafg
Chap 11 à 20: https://mega.nz/#!bow2gAzB!IIh0WtpALazs3_Z1puGguXopS1oW_te_Pj1Uve7EM8I

Si des gents ont des conseils ou des critiques argumenté n'hésiter pas ! ;)

«13456713

Commentaires

• mars 2017 modifié
    (NdT: Blastaf a déjà traduits le chap 1 mais je l'ai retraduit moi même, pour voir si ce que je traduisait avait le même sens que ce qu'il a traduit ;) c'était une sorte de test :))

Chapitre 1: Je ne peux utiliser que Soin

Je ne peux utiliser que Soin

"Soin !"

C'est une belle journée aujourd'hui, bonne pour utiliser la magie de soin.

Moi, Arnest, j'ai un jour vu quelqu'un utiliser la magie de soin, et maintenant je suis complètement absorbé par elle.

Normalement, il faut faire un énorme don à l'église pour apprendre la magie de soin.
    Cependant, j'avais compris que ce n'étais pas une somme qu'un enfant de famille modeste comme moi pouvais se permettre.

Que devais-je faire? Je n'avais pas d'autre choix que de l'apprendre par moi-même.

"Alors faisons-le!"

Je me suis coupé le bras.
    Ça faisait très mal au début, mais maintenant ça ne fait que me démanger un peu.

"Er .. Soin!"

Mon bras repousse en un instant. En quelques secondes, mon bras est sortie de mon épaule, le même bras qu'avant.

J'ai appris la magie de soin de cette façon. À un point où je peux soigner quelqu'un même s'il est au bord de la mort.

D'abord c'était un doigt, puis une main, une jambe, un bras.
    D'une manière générale, j'ai fait tout ce qui était possible.
    Mais c'est probablement la limite avec l'auto-apprentissage. Bientôt, je vais devoir me trouver quelqu'un pour m'apprendre.

Il semble que la magie de soin est jugée très précieuse, grace a son utilité.
    Je pense que je serai en mesure de récupéré assez d'argent pour faire le don a l'église en travaillant dur et en faisant un peu de traitement médical dans une grande ville.

J'ai 16 ans aujourd'hui. C'est l'âge où je suis considéré comme un adulte.

J'ai été patient jusqu'à maintenant, mais cela se termine aujourd'hui, car j'ai reçu la permission de mes parents pour quitter le village.

"Hé Nid! Tu pars déjà?

"Pops! J'ai déjà fini mes préparatifs, alors oui!"

Je fais un tour du village puis je pars a la ville avec une caravane marchande.

La ville est immense. Un village comme le mien ne peut pas ce comparer.
    La capitale est encore plus grande, ce qui est assez surprenant.

"E-excusez-moi .. C'est bien la Guilde des Aventuriers,?"

Actuellement je suis à la guilde des aventuriers, même si je n'ai pas l'intention d'en devenir un.

"C'est.. êtes-vous la un nouvelle recrue par hasard?"

Les réceptionnistes sont toutes très belles , mais celle-ci avec ces longs cheveux bruns allant jusqu'à sa taille est impressionnante.

C'est un peu intense pour quelqu'un comme moi, qui n'est pas habitué aux femmes.
    "N-non. Je ne suis pas ici pour m'enregistrer, mais je voulais emprunter un des stands de la guilde."

En parlant de la guilde, il y a beaucoup de monde rassemblés.

Plutôt que d'avoir mon propre stand, je pense qu'il est préférable d'en louer un a la guilde.

"Err .. Pour quelle raison voulez-vous en louer un?"

Elle me semble plutot prudente. S-s'il te plaît ne me regarde pas comme ça. J'ai peur de le dire maintenant.

"Je ... c'est... J-je .. comme stand pour travailler ... Soin .. "

J'ai beaucoup trop bégayé.
    Comme on pouvait s'y attendre d'une réceptionniste, elle a compris ce que je voulais dire.

"Oh, c'est pour ça. Ça devrait être bon, mais nous devons d'abord aller voir le maitre de guilde, d'accord?"

Penser que je vais rencontrer le maître de guilde. Eh, n'est-ce pas un peu tôt?

"Maître de guilde! C'est moi, êtes-vous libre en ce moment? "

"Oui c'est bon, entre."

La réceptionniste m'a amené dans une salle. A l'intérieur, Il y avait une enfant.

"H-huh? Pourquoi une enfant ... ..? "

"Oh, c'est parce que je suis une elfe. Nous vieillissons beaucoup plus lentement que les humains. Je ressemble peut-être a une enfant, mais j'ai déjà plus de 100 ans."

"Une loli-mami !? Ha! Désolé, je vient de la campagne donc ... .. "

C'est vrai, si je ne me reprend pas, je ne serais pas en mesure d'emprunter un stand.

"Donc, c'est ... er ......"

"Ah! Désolé, mon nom est Arnest. Mais mes proches m'appellent Nest. "

"C'est compris. Donc Arnest-san voudrait louer un stand en tant que soigneur."

Ah, elle ne m'a pas appellé Nest, et sans hésiter en plus... Eh bien c'est peut etre vrai que je ne suid pas son type, mais quand meme! Elle a détruit ma fiérté !!!

"C'est donc ça. Er, vous êtes Nest, n'est-ce pas? Quelle magie de guérison pouvez-vous utiliser? "
    "Er .. seulement soin, es ce suffisant?"

Je ne peux utilisé que soin malheureusement. Je ne sais pas si ma réserve de mana est considérée comme grande, mais je peux l'utiliser vraiment pas mal de fois.
    Auparavant, j'avais testé combien de fois je pouvais l'utiliser en un jour, mais le soir, j'avais encore beaucoup de mana en réserve. Je pence que la consommation en mana de Soin est plutôt faible.

"Hmm. Seuleument guérir, hein ... .. "

Elle fait un visage sérieux. Qui était-ce! Qui a dit que juste être capable d'utiliser la magie de Soin était très appréciée!

"En fait, il n'y a personne qui peut utiliser Soin dans la ville en ce moment. Même si vous ne pouvez utiliser que ce sort, vous aurez tout de même de nombreux clients, mais je me demande si vous pourrait tous les guérir. De plus, Il y a des différences individuelles entre les guérisseurs en règle, même pour Soin. "

"Ah, je ne devrai pas avoir de problème avec le nombre de personnes. J'ai beaucoup d'excédent, même si je lance Soin toute la journée. "

"La consommation magique pour la magie de guérison devrait être assez importante non? Nest parle t-il vraiment de Soin? Il a dit qu'il venait de la campagne ... "

Pour une raison quelconque, elle regarde en bas et murmure. *Soupir*, peut-être que ce n'est pas bon. Je ne peux pas retourner au village comme ça non plus. *Soupir*, vraiment, que dois-je faire?

«Hé, Nest. Pouvez-vous nous montrer votre magie de récupération? Il y a quelque chose que je veux vérifier."

Oh, est-ce peut-être ma dernière chance!? Si j'échoue, il n'y en a plus. Je dois faire de mon mieux.

"U-um, alors qu'es ce que je dois couper, mes bras ou mes jambe? Je ne sais pas très bien utiliser une lame, alors... "

"Huh?"

Les voix de réceptionniste et de maître de guilde se chevauchent.

Eh, ce n'est pas assez ... ..? Peut-être, ma tête !?

"Ah, je suis désolé. La tête c'est impossible! Je suis désolé!"

"N-non, ce n'est pas? Ou plutôt, sa ira s'il s'agit de vos bras ou jambes?

Le maître de la guilde et la réceptionniste me regardent avec méfiance. Hm, qu'est-ce qu'elle veut dire? Ce n'est pas comme si j'allai mourir si je me couper les deux jambes.
    M
    "Er .. Je suis d'accord pour les deux bras ou les jambes ....?"

"Maître de guilde, peut-être parle-t-il d'hémostase. Je suis certaine que Soin peut guérir les blessures de ce niveau ..."
    "Hmm, peut-être qu'il pense qu'il peut guérir son bras juste avec Soin. On va lui demander de se faire une petite coupure au maximum. Se sera déjà bien s'il peut guérir cette blessure .... "

Les deux sont entrain de parler de quelque chose tout bas. Peut-être que je suis trop incompétent ...

«Hé, Nest. C'est bon si tu ne te coupe qu'un peu la main. Peux tu te faire ta blessure toi meme ?

"C'est vrai, ce sera suffisant."

Elles semblaient être d'accord, mais je suis si incompétent que couper ma main va être un peu désagréable ....
    Finissons vite et nous nous dirigerons vers un autre endroit ....

"Er .. Un peu de ma main, c'est cela....? Compris…."

Je coupe ma main. Elle tombe au sol.

""! ""

Les deux firent un visage surpris et horrifié. Ma technique de coupe est-elle si mauvaise? Je ne pensais pas qu'elle était si nul.

"Oi! Qu'est-ce que tu fais! Nous avons seulement dit que c'était bon si tu te blessait un peu la main, idiot! Qu'est-ce qu'on vas faire maintenant que tu as couper ta main !? "

Hein? .. J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?

"Maître de guilde, concentrez vous vite sur le traitement! Nest-san, arrêtez rapidement le saignement! "

Ah, la dame de réception m'a appelé Nest. Pourtant... elle semble plutôt paniquée. Bien! Grace a ca, je peux continuer à vivre !

"Guérir."

Mon bras guérit.

Ah, c'est mauvais! J'ai mit du sang partout ! Ils ne vont quand même pas me faire tout nétoyer ?

"Hein? "

Er .. Je suis fini. Ce n'est pas sufisant de me couper seulement la main?
    Je n'ai pas envie d'entendre le résultat, c'est trop embarrassant !

"Je vais faire le ménage demain alors s'il vous plaît laissez-moi rentrer chez moi pour aujourd'hui ... .."

Je tourne la poignée de la porte avec un visage découragé.

"Att .. Att ... attends ! "

"Eh."

La réceptionniste me retient avec un câlin par derrière. Je vais le répéter. Me fais un câlin.
    Enfin surtout, sa grosse poitrine me touche le dos.

"Aiodnpaoe aomdijsaaaaaaa"

Incapable de supporter cette texture, je me sépare immédiatement de la réceptionniste et je fuis vers la sortie.

------ [Point de Vue: Réceptionniste] -------------------------

"I-il s'est enfui."

Quand je dis cela, le maître de guilde a retrouvé ses esprit.

«Qu'est-ce que c'était? Il a dit "Soin", mais si c'est vraiment Soin, alors qu'es ce que la magie de soin de notre monde? Un déchet?"

La magie qu'il avait utilisé s'écartait clairement de la norme. Juste au moment où je pensais qu'il c'était coupé la main, il a fait réapparaître une autre en quelques secondes. Ce qui reste de son ancienne main est toujours sur le sol.

"Une chose regrettable vient d'arriver."

Il ne viendra probablement plus à la guilde. Je ne sais pas ce qu'il avait l'intention de faire, mais si je savais que ça allait se passer comme ça, je lui aurais prêté un stand dés le début.

"L-la cicatrice sur ton cou, e-elle a guérie ? "

"Eh ... .."

C'était quelque chose que j'avais acquis dans le passé, quand j'étais encore un aventurier actif. J'en avais profité pour quitter mon travail d'aventurière et pour commencer a travailler en tant que réceptionniste.

D'habitude je la cache sous mes cheveux mais.... Le maître de guilde me donne un miroir.

Mon cou n'avait aucune trace de cette cicatrice.
    J'avais vu son pouvoir faire repousser sa main, donc j'étais sur que c'était grace a lui...

"Nest, hein ......"

D'une façon ou d'une autre, mes joues ont rougis.
  • merci d'avoir repris le projet :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre!!!
  • j aime beaucoup ce premier chap , je te fais confiance pour la suite , et je n ai pas noté d erreur trop flagrante donc gg
  • avril 2017 modifié
    Bonjour bonsoir, deuxième chapitre aujourd'hui, histoire de 'lancer' l'histoire. Sinon je pence poster 1 chap tous les dimanches comme rythme de sortie, avec des fois un chap surprise dans la semaine ;)

Chapitre 2: Est-ce une vengeance ?

Je ne vois que du noir. La chose qui couvre mon corps est douce et moelleuse. Vous vous demandez sûrement où je suis, et bien, je suis dans mon futon.

Après le grand incident à la guilde, j'ai loué une chambre dans une auberge et suis allé bouder dans mon lit.

"*Soupir*, que vais-je faire à partir de demain .... Mais avant cela, je dois aller nettoyer la guilde. Ça va être dur d'y retourner."

Toc Toc. Bizarre, j'ai cru entendre quelqu'un toquer à la porte, mais c'est la première fois que je viens dans la ville, donc personne ne devrait me connaître...
    Toc Toc. Je peux l'entendre à nouveau ... .. Je suis sûrement en train d'halluciner... Oui, c'est sûrement ça... Bref, dormons, on verra demain pour la suite...
    Toc Toc! Merde, il y a vraiment quelqu'un qui toque !

"Ah, excusez-moi ! J'arrive, j'arrive ! "

C'était la tante de l'aubergiste.

«Il y a quelqu'un qui vous attend en bas, descendez quand vous serez prêt."

Je suis presque sûr que cette personne est de la guilde. Non, en connaissant ma chance, ça pourrait même être des gardes de la ville, après tout, j'ai eu un gros problème avec la guilde ... ..

Que dois-je faire, dois-je m'enfuir ? Bon, avec ma décisions prise, je sors de ma chambre en sautant par la fenêtre, sans regarder vers le bas.

En dessous de moi, la réceptionniste m'attendait avec un sourire.

"Eh."

"Comme prévu, vous êtes sortie par la fenêtre *sourire*"

C'est trop tard pour faire demi-tour, après tout, je suis dans les airs.
    En accord avec la gravité, je tombe droit vers la réceptionniste.

Au moment où nous allions nous heurter, elle me rattrape sans difficulté avec le "porter-princesse"

Je suis un mec ! Bordel, un mec ! .

"Um .. Si possible, j'aimerais que vous me laissiez descendre s'il vous plaît... "

"Er, c'est d'accord, mais seulement si vous ne vous enfuyez pas, d'accord ?

"... . Vous êtes là pour m'arrêter ?"

"Er .. Allons d'abord à la guilde."

La réceptionniste m'emmène vers la guilde en me tenant par la main. Ma tension diminuait. Les regards des gents n'étaient pas très amicaux...

(Ndt: Pour ce passage, il y a un jeu de mots, mais je ne l'ai pas compris (j'ai bloqué dessus au moins 5 min), j'ai demandé de l'aide mais pour l'instant vous aurez le paragraphe sans le jeux de mot, malheureusement le sens est un peu modifié. Je mets le paragraphe de la VA à la fin pour ceux qui pourrais m'aider)
    "Euh... On est obligé de se tenir par la main comme sa?
    "Oui oui, sinon ça risque de posé des problème dans mon travail. "
    "Des pertes !?" (Ndt: Problème et perte ont apparemment la même prononciation & je ne parlais pas de ce jeu de mots, je parlais d'un autre)

Donc, dans la ville, se tenir la main avec une beauté cause des pertes ... C'est terrifiant.

C'est maintenant la deuxième fois que je suis dans la salle du maître de guilde aujourd'hui. Il n'y a que moi, le MdG et la réceptionniste.

"Nest, c'est bien que tu sois venu. En fait, je voulais parler avec toi à propos de ta magie de soin."
    "Er .. D'accord ...."

C'est probablement pour me dire si j'ai réussi ou non le test, mais je sais déjà que je l'ai raté donc ce n'était pas vraiment la peine de me faire venir juste pour ça...

"Tout d'abord, où as-tu appris la magie de soin ?"

"Er .. Je l'ai appris moi-même donc... .."

Je venais d'un ménage ordinaire, donc naturellement je n'avais pas beaucoup d'argent.

"...... Commet a tu fais pour apprendre toi-même ?"
    "Et bien, j'ai commencé par me couper un doit, ma main, puis mon bras ou ma jambe. Et c'est ainsi que j'ai appris Soin."

"Je vois…."

Elle tombe brusquement dans le silence avec un visage sérieux pendant un court moment avant de relever les yeux.

"Est-ce le même sort qu'utilise l'église ?"

"Eh, je.. c'est... je pense, non ....?"

Peut-être que c'était si mauvais que ce n'était même pas comparable a la magie de soin de l'église. Apprendre tout seul la magie est vraiment dur...

"Donc, que veux-tu faire avec votre magie dans la guilde ?"

Ce que je veux faire à la guilde ... ..?

"C'est pour gagner de l'argent."

"Pourquoi essayes-tu de gagner de l'argent ?"

"Er .. J'ai appris la magie de soin par moi-même, mais je ne peux apprendre que soin, donc je voudrais avoir de quoi payer un expert pour m'apprendre. Et je suppose que ça coûte cher donc... .. "

Et puis si je fais cela, je vais probablement être capable d'apprendre beaucoup plus de sorts de guérison.

Je ne sais pas si l'interrogatoire est terminé, mais le maître de guilde et la réceptionniste ont eu une longue conversation après cela.

-------------- [Point de vue: Maitre de guilde] ------------------------

En ce moment, je pense à la personne devant moi, Nest. Je ne sais pas ce qu'il pensait tout à l'heure, mais il avait soudainement fui après nous avoir montré sa magie de soin.

Asha (la réceptionniste) l'a ramené, mais quand je lui ai demandé quelle magie il avait utilisé, il m'a confirmé que c'était Soin.

Normalement, Soin n'est utile que pour soigner les petites coupures ou pour arrêter le saignement des plus graves. Les capacités 'normales' de Soin sont déjà très appréciées, mais son sort à lui ne s'arrête pas là, il est beaucoup plus puissant que le sort habituel.

Et pourtant, il pense que son Soin est en dessous de la moyenne et il veut économiser pour pouvoir se payer l'enseignement d'un expert.

"Maître de guilde, que devrions-nous faire de lui ? Voulez-vous que je l'installe dans la guilde ? "

Nest a sûrement gagné la confiance d'Asha en soignant la cicatrice sur son coup, c'est pour cela qu'elle me le propose.

"... Hmm, oui, faisons ça."

------------- [Point de Vue: Arnest] ------------------------

"Nest, la guilde vous autorise a utiliser un stand !"

Je pensais qu'ils étaient plongés dans une longue conversation, mais soudainement, ils m'ont donné la permission d'utiliser la guilde.

"Eh, vraiment ! Merci beaucoup !"

C-c'est génial. Je suis soulagé. Je suis surpris, je ne pensais pas que j'allais être accepté.

"Aussi, il vaudrait mieux garder secret votre ......"

Qu'est-ce qui se passe ....? J'ai fait quelque chose de mal......?

"Ce que vous avez utilisé n'était pas Soin."

Cho ー ー qué! Ça fait super mal ! Je ne pensais pas qu'elle allait être si directe pour exprimer ma nullité....

"Euh non, je n'ai pas dit que votre sort était mauvais !"

Si, tu la dis, tu as dit que c'était tellement mauvais qu'on ne pouvait même pas l'appeler Soin. Le pire, c'est que j'avais dit que je pouvais utiliser soin, et elle vient de me dire que ce n'était pas soin.... .. Est-ce une vengeance ?

"Ne me dites pas que vous ne savez pas que Soin n'est, pour les grosses blessures, efficace seulement pour arrêter les saignements ? "

Eh ? Seulement arrêter les saignements... ..?

"Eh, mais pourtant mon Soin peu faire repousser un membre."

J'étais sûr que c'était normal, mais j'avais tort ?

"C'est bizarre. Je ne suis peut-être pas un expert, mais je sais quand même quand il y a quelque chose d'étrange."

"Eh bien, je pense que seul un Saint pourrait parvenir a ce niveau. "

"Qu'est-ce qu'un saint ? "

J'ai étais charmé par ce nouveau mot.

"C'est un titre que l'église ne donne qu'aux meilleurs soigneurs dans une ville. Et j'ai entendu que le sain actuel est une beauté."

E-êtes-vous sérieux !!! Un guérisseur comme moi dans le top...... Et le saint actuel est une beauté en plus !!!

"A ce que je vois Nest-san est intéressé par cela."

Une voix froide retentit.

"M-madame ... ..?"

" Je suis Asha. Je ne suis pas madame. "

Asha-san déclare cela froidement.

"O-ok, Asha-san! Je suis désolé !"

"Non, c'est bon, après tout, tu es un garçon. Je comprends."

Elle ne comprend pas du tout ! Son sourire est effrayant ...

"... ... Revenons au sujet principal, je suppose que seul le Saint pourrait t'apprendre quelque chose."

"Vraiment ? Je n'aurais jamais pensé que ma magie de guérison serait si puissante, j'ai toujours pensé qu'elle était dans la moyenne tout au plus.. "

"Votre magie est si monstrueuse que l'on ne pourrait même pas la comparer à de la magie normale. Ah ! En parlant de cela, il me semble que le Saint vient ici demain !"

Monstrueuse ... .. Ouais, ça ne fait pas particulièrement plaisir d'entendre parler de sa magie de soin comme ça.

"Vous avez dit que le Saint vient a la guilde demain !?"

"Ouaip, elle va venir à la guilde pour soigner les blessés."

Demain ... Je pourrais la rencontrer demain... Je pourrais lui demander de m'apprendre.

Bref, en tout cas, je n'ai plus rien à faire aujourd'hui, je ferais mieux d'aller dormir.

"Maître de guilde, Asha-san! Je vais retourner dormir maintenant ! Et à propos de la guilde, merci beaucoup ~~!"

Donc, je suis retourné à l'auberge, mais l'aubergiste a découvert que j'avais sauté par la fenêtre et j'ai été sévèrement grondé. Je-je n'ai pas pleuré cependant !

(Ndt: Wait wait wait, il a dix ans ou ... ? o_o)

Voilà le paragraphe qui m'a posé problème, les I ou I'm entre parenthèses, je ne sais pas comment le formuler en fr:

“Joined by our hands and such, will (I) be alright…..?”
    “Ah, (I’m) totally fine though? Well certainly there might be hindrances (in my work) from here on though.”
    “Casualties!?” [T/N: Hindrances and Casualties had the same pronunciation
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
    Beaucoup de fautes d'orthographes par contre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • y a pas de t a gens mais aussi non c est bien et ca minteresse beaucoup , par contre , pourquoi il ne peut qu apprendre soin?
  • Ça a l'aire sympa.
    Merci pour le chapitre
  • merci pour tout vos commentaire :D

etiennealbo, il ne peut apprendre que soin par auto-apprentissage, c'est pour sa qu'il cherche un mentor pour apprendre d'autre sort

Et oui, excusez moi pour les fautes d'orthographes, j’essaierai de faire plus attention pour les prochains chaps
  • merci pour le chapitre vivement la suite et bonne chance
  • Houla, effectivement il y avait BEAUCOUP de fautes, escusez moi ;)
    je ne m'étais pas relus, c'est pour ça, la prochaine fois je ne louperais pas cette étape :D
  • merci pour le chap vivement la suite :) ;)

• je te comprend tellement , a chaque fois j oublie de sortir mes chaps parce que j ai eu la flemme de les corriger XD
  • ton commentaire (Ndt: Wait wait wait, il a dix ans ou ... ? o_o) m'a bien fait rire dans un premier temps puis je me suis aperçu que c'était logique:

quand en voit on en est légalité homme femme en France malgré les médiat pour la promouvoir, ce n'est pas étonnant un jeune homme venant :
    d'un petit village perdu
    dans un univers médiéval fantastique
    élevé surement avec une hiérarchie type roi>nobles>citadin des grande ville>citadin des petite vile>paysan d'un village comme le sien... pour les aventurier c'est encore une classe à part mais pouvant être obtenu par tous

sa sente comme un gamin face à tous ça.

comme pour les oiseaux qui prenne pour maman le premier etre vivant qu'ils voient en sortant de l'oeuf, ici l'éducation fait que ne pas pleurer dans cette situation fait déjà de lui un homme.

dans cette logique le même pouvoir que le sien chez un noble, du fait d'une autre éducation, pourrais faire de son possesseur un tous autre type de personnage (genre trop arrogant au lui de trop timide et peu confiant)...

c'est pas un reproche mais juste ce que ton commentaire rigollot m'a amené à penser;)

sinon merci à toi et eau travaille
  • Effectivement, je n'avais pas vu sa comme sa :)
  • avril 2017 modifié
    Bonjour à tous, aujourd'hui j'avais pas mal de trou entre les cours, donc j'ai pu traduire quelque chaps, du coup, en voici un se soir, vous en aurez aussi un demain puis un dimanche :D Après on reprendra un rythme normal, sinon je risque de me lasser ^^

Chapitre 3: Tu accepte ???

Même si j'ai été sévèrement grondé par l'aubergiste, je suis plein d'anticipation.

Pourquoi ? Évidemment, c'est par ce que je vais rencontrer Saint-sama.

Il parait que tout le monde pourra la voir utiliser sa magie.

Je suis pressé de voir l'étendue de sa magie de soin, mais ce qui encore plus important, c'est la beauté de Saint-sama. Il parait qu'elle est vraiment belle !

La ville est pleine d'énergie. Il y a beaucoup de personnes qui ouvrent des petits stands dans la rue. On pourrait presque appeler ça un mini-festival.

"Hé, avez-vous entendu ? Apparemment, Saint-sama arrive à la ville ! "
    "Oh, vous êtes bien renseigné ! Quand commencera-t-elle à soigner les blessés ?"
    "Il me semble que Saint-sama va commencer juste après avoir pris une petite pause."

J'ai gardé les oreilles ouvertes et recueilli des informations.
    Heh, ce n'est pas comme si je ne savais pas me faire des amis, c'est juste que je viens d'arriver a la ville !

Je suis arrivé ici assez tôt pour avoir une bonne vue sur ce qu'il va se passer. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc j'ai réussi à facilement me faufiler.

Il semble qu'il y ait encore pas mal de temps à attendre avant qu'elle n'arrive. J'aurais peut-être dû me prendre quelque chose a manger. Je n'ai pas déjeuné ce matin donc j'ai plutôt faim...

"Er .. Nest-kun? Bonjour à toi. "
    "Ah! Qui êtes-vo-? "

Je me suis mordu la langue ! Devant moi se tenait une magnifique femme, avec une très attirante silhouette en sablier.
    (Ndt: http://media.stylefruits.fr/misc/bodyshapes/sablier-huit-shape.jpg)

"C'est moi, Asha."

J-je n'aurais jamais pensé que ce serait Asha-san ... ..

"Oh, bonjour. Je ne t'avais pas reconnu sans ton uniforme."

Après tout, je ne l'avais jamais vu en civil ... En tout cas, elle est vraiment très jolie !

"Er ... alors qu'est-ce que tu fais ici, Asha-san? Es-tu également venu voir Saint-sama ?"

"O-ouais. Il y a beaucoup de monde, je ne pensais pas tomber sur toi ...."

"Eh, qu'est-ce que tu as dit ?"

Sa voix baissait petit à petit, de sorte que je n'aie pas pu entendre la fin.

"D'ailleurs, as-tu déjà mangé ? Se serais bien que non, car j'ai préparé un bento... Qu'en dirais-tu ?" (Ndt: j'ai utilisé bento, car elle dit lunchbox et on a pas vraiment d'équivalent en fr)

P-par «qu'en dirais-tu», parle-t-elle de manger avec elle ? J'accepte en la remerciant et nous entamons le festin qu'elle a préparé...

"D-délicieux !!"

Mon dieu, c'est super bon !! Alors comme ça Asha-san est aussi bonne en cuisine... .. De plus, elle est super belle ! C'est surement l'une des plus belle femme de la ville !! Si seulement elle était ma femme ... *Glup*

Néanmoins, je ne peux que rêver. Peu importe comment je le vois, je ne serais jamais un bon parti pour Asha-san.

C'est dommage que je ne sois pas né beau, mais bon, pour l'instant profitons de ce bento !

"C'est vraiment délicieux, heureusement que je n'ai rien acheté, car ça n'aurait surement pas été aussi bon ! Franchement, j'envie celui qui deviendra ton mari !"

Si seulement j'étais beau, je pourrais manger cette cuisine tous les jours !

"Eh !?"

Le visage d'Asha-san devint tout rouge. Apparemment, elle est troublée pour une quelconque raison.

"A-alors Nest-kun va accepter (moi)?"

"Eh, bien sûr, je vais accepter (le bento)!"

"Eeeehhhh !?"

Qu'y a-t-il, Asha-san? Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal.

"Euh .. Je ne peux pas avoir le bento?"
    "Eh, le bento?"

Asha-san est soudainement devenu maussade.

"T-tu ne parlais pas du bento ... ..? Quand tu demandais si j'acceptai ... "

Au moment où j'ai dit ça, Asha-san est devenu rouge vif avec un petit *poof * inaudible et a couru loin.

Qu'est-ce que je devrais faire avec ce bento ... .. Ce n'est pas très poli de le manger maintenant, si ...?

Pendant que je finissais le bento, de plus en plus de gents arrivaient de partout, dont un grand nombre de blessés.

De ce que j'entendais des gens autour de moi, ça va bientôt commencer.

Les gens à coté applaudissent bruyamment. On dirait que Saint-sama est enfin arrivée ! Viens, ma belle !

Saint-sama est finalement apparu devant nous. Elle portait une capuche plutôt étrange. Tout le monde trouvait cela bizarre, donc l'agitation se rependit progressivement dans la foule.

"Bonjour a tous."

Une seule déclaration, prononcée d'une voix claire. Ce n'était pas dit très fort, mais ça a retenti partout dans les environs.

"Maintenant, je vais commencer le traitement des blessés."

Comme prévue de la part d'un Saint, elle soigne les blessures en un clin d'œil.

Cependant, les blessures qu'elle a soignées jusqu'à maintenant n'étais que des petites blessures, la vraie et puissante magie que je voulais voir ne s'était pas encore montrée.

J'ai donc renforcé ma résolution, et j'ai commencé à m'avancer en tant que patient. Bien sûr, je me suis également couvert avec une cape de sorte qu'on ne puisse pas me voir.

"Bonjour, voudriez-vous que je vous soigne ?"

En l'entendant de plus près, on remarque qu'elle a une très jolie voix.

Puis j'ai jeté un coup d'œil fugitif dans la capuche de Saint-sama pour voir son visage. Rien qu'avec le peu que j'ai pu voir, je pouvais dire quelle était vraiment magnifique.

"Euh ... Je voudrais que vous me soigniez le bras."
    "Vraiment ... ? Votre bras n'a pourtant pas l'air d'être blessé ... ».

"Oh, c'est vrai, j'avais oublié. Deux secondes s'il vous plaît."

Et puis j'ai coupé mon bras.

" Qu-Qu'es-vous faites !? Ne bougez pas, je vais vous guérir."

Saint-sama s'est fâchée contre moi ... Apparemment, je l'ai effrayé. Une grande quantité de sang jaillissait continuellement de mon bras.

"Grand Soin !!"

Oh, alors c'est la magie de Saint-sama ... Ah ... ..?

"Um .. Avez-vous ... fini?"

Le sang s'est arrêté. Mais c'est tout, le bras n'a pas guéri.

"Vous! Pourquoi avez-vous fait une chose si stupide !! Vous vous êtes coupé le bras !! Ne savez-vous pas que vous ne pourrez plus jamais l'utiliser !?"

«Hein? Saint-sama ne peut pas me soigner mon bras ? "
    Les gens autour nous observait bizarrement.

"Êtes-vous idiot!? Comment voulez-vous que je le fasse réapparaître !? Je ne veux pas me venter, mais j'en connais surement plus que quiconque sur la magie de guérison, et je n'ai jamais entendu parler d'un sort qui peut recrée un bras coupé !"

J'étais là, en état de choc... Que dire de mon Soin alors ? Et puis, de qui vais-je bien pouvoir apprendre la magie de soin ?

"Ce ... Je suis désolé."

Je fis une brève déclaration à la foule aux alentours, pris mon bras et reparti en direction de l'auberge dans un état de confusion.

Vraiment, quel bordel est-ce donc, ma magie de guérison ? Je peux facilement faire quelque chose que même Saint-sama n'arrive pas a gérer.

"*Soupir*…. Comme l'a dis maitre-de-guilde-san, ma magie est vraiment monstrueuse ... .. "

Je me murmure cela moqueusement tout en guérissant mon bras.

J'ai finalement compris combien il était étrange de faire repousser un bras avec juste Soin.

À partir de maintenant, je n'utiliserais plus cette magie surpuissante n'importe quand, il faut éviter que les gens la voient le plus possible.

Je grave cela profondément dans mon esprit...
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
    Je me demandais, il y est aussi sur m.scan-manga donc soit c'est vous qui l'aviez mis dessu ou bien c'est le site qui a tout copié- collé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.