Un Dark Thème ? ^^

Salut, cela va faire cinq mois que je navigue sur le fofo (dont 3/4 sans compte ~_~), et j'ai constaté que la lecture des LN est la principale occupation qui y réside (vous aussi j'imagine).

Je propose de laisser la possibilité aux visiteurs de choisir entre un thème noir ou blanc du site, ce qui allégerait mes yeux et ceux de beaucoup d'autres personnes (je pense) qui lisent à des heures tardives et immoral.

Je sais que certains outils de naviguateur sont faits pour, mais je doute que tous ont la connaissance de ces outils.

Alors ? $~$

Commentaires

• J'approuve!
  • C'est assez compliqué de proposer un choix de thème sans vraiment se pencher sur le code, donc ça n'arrivera probablement pas.
  • C 'est compliqué à faire et en plus je n'en vois pas l'utilité.
  • mithestral a dit :

C'est assez compliqué de proposer un choix de thème sans vraiment se pencher sur le code, donc ça n'arrivera probablement pas.

Je ne suis pas sur mais si le fofo est sous wordpress, il peut y avoir une extension pour non ?
    toniooooo a dit :

C 'est compliqué à faire et en plus je n'en vois pas l'utilité.

• MelkAz a dit :

mithestral a dit :

C'est assez compliqué de proposer un choix de thème sans vraiment se pencher sur le code, donc ça n'arrivera probablement pas.

Je ne suis pas sur mais si le fofo est sous wordpress, il peut y avoir une extension pour non ?

Tu peux trouver des modules payants pour une vingtaine d'euros. A mon avis, l'investissement n'en vaut pas encore la peine. Comme tu l'as cité toi-même, la solution la plus simple serait d'installer une extension directement sur ton navigateur.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.