Wu Dong Qian Kun

Bonjour

Je suis ici pour vous présentez le Novel "Wu Dong Qian Kun" de Tian Can Tu Dou qui ma pas mal marqué je le traduirai depuis l'anglais à partir d'un traducteur automatique (par la suite édité). Je vais essayer de sortir 1 ou 2 chapitre par semaine (ou 3 si j'ai vraiment rien d'autre a faire :D ).

La description

Le Grand Empire Yan existe dans un monde où le respect ne peut être gagné que par la force. Au sein de ce Grand Empire Yan, les quatre grands clans ont toujours été au-dessus du reste. Parmi eux, un incident particulier dans le clan Lin a abouti à l'exil d'un certain individu qui a commencé à fonder sa propre famille, dans l'espoir d'être un jour reconnu par le clan Lin, et de pouvoir y retourner ...

Issu d'une famille bannie du Grand Clan Lin, quand Lin Dong était très jeune, il vit, impuissant, son talentueux père facilement écrasé et mutilé par le génie accablant du grand Lin Clan, Lin Langtian.

Avec un père désespéré, un grand-père brisé, et une famille souffrante, depuis ce jour fatidique, Lin Dong a été poussé par un but profond; Se venger de l'homme qui avait tout pris à sa famille.

Armé de rien hormis de volonté et de détermination, rejoignez Lin Dong alors qu'il découvre, sans le savoir, un destin plus grand qu'il n'aurait jamais imaginé quand il tombe sur un mystérieux talisman de pierre ...

Commentaires

Cette discussion a été fermée.