Upgrade Specialist in Another World [Repris @oldavalon]

1234568»

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • toujours des prblms avec les niveaux XD
    aussi quelque erreurs du au google trad je pense donc ca rend la lecture un peu difficile mais sionon c est bien
    merci pour le chap
  • Merci
  • Chapitre 20: Tuez le vice-chef!

    L'expression de Bai Yunfei a changé à plusieurs reprises. Il ne s'était pas attendu à l'existence de ces personnes dans la forteresse.

    Cependant, il n'a pas trouvé cela aussi étrange. Il y avait plusieurs centaines de bandits dans tout le bastion. Ces bandits vicieux ne pouvaient pas toujours laver leurs propres vêtements et faire leurs propres repas, il n'était donc pas rare de voir les femmes enlevées dans la forteresse. Il avait seulement négligé le problème tout ce temps.

    Maintenant qu'il en pensait, c'était probablement la raison pour laquelle les bandits qu'il avait rencontrés la dernière fois avaient pris la peine de kidnapper ces femmes après avoir attaqué le village.

    Bai Yunfei a estimé le temps pendant un certain temps et a déclaré: "Ne vous inquiétez pas. Comme je le sais déjà, je vais certainement vous sauver tous. Maintenant, amenez-moi à l'endroit où ils sont enfermés en premier. J'ai besoin d'apprendre un peu la situation. "

    Guidé par la femme d'âge moyen, Bai Yunfei est arrivé dans une salle défectueuse qui ressemblait à une cellule de prison. De façon inattendue, il n'y avait pas de gardiens à l'entrée, et la porte semblait être déverrouillée aussi.

    Avant même de se rapprocher de lui, Bai Yunfei a entendu des rires obscurs d'un bon nombre d'hommes et de sons de femmes qui semblait venir de l'intérieur.

    Son expression a changé, mais la femme d'âge moyen semblait être habitué à cela, une détresse apparaissant dans ses yeux: «Ils sont revenus. Récemment, ces bandits vivent dans la peur toute la journée. Il n'y a nulle part où ils peuve évacué leur frustration, alors ils les ont torturés deux fois plus qu'auparavant ... "

    "Était-ce ... à cause de moi? Parce que j'ai mis ces bandits sous pression, ils les ont torturés deux fois plus ". Bai Yunfei s'est mis en transe pendant un moment. Il y avait un sentiment indescriptible dans son cœur.

    Soudain, il leva la tête et son corps devint un flou, entra dans la chambre.

    À l'instant où il entra dans la pièce, il vit clairement la situation à l'intérieur. La chambre était divisée en cinq cellules de prison identiques. Dans chaque cellule, il y avait près de dix femmes dans un coin des murs, s'accrochant tout en tremblant.

    Dans la cellule la plus proche de Bai Yunfei, six bandits avec des corps nuls répulsifs se rassemblaient autour de plusieurs jeunes femmes et tiraient leurs vêtements déjà en lambeaux.

    Avec leurs dos face à la porte, les bandits ne se rendirent même pas compte que quelqu'un d'autre était entré. L'expression de Bai Yunfei était quelque peu déformée, sa fureur semblait se précipiter hors de ses yeux. En un clin d'œil, il a chargé à l'arrière d'un bandit et poussé le Pricker Glacial dans sa main dans le cœur de cet homme sans hésiter!

    Pour éviter d'horrifier les femmes sur les lieux, Bai Yunfei n'a pas tué les six bandits d'une manière trop sanglante. Ils sont tous morts d'un coup au cœur en un clin d'œil.

    Les femmes semblaient avoir pris peur à cet événement soudain. Ils ont tous regardé Bai Yunfei avec stupéfaction avec des mâchoires tombées.

    En ce moment, les femmes d'âge moyen ont également marché. En voyant Bai Yunfei jeter les six cadavres de bandits dans une pile comme jetant des ordures, elle a légèrement grimpé, mais elle a réagi très rapidement en se précipitant vers le côté de Bai Yunfei et en disant dans un Voix faible pour ces femmes: "Ne faites pas de bruit, tout le monde! N'ayez pas peur! Cette personne est venue nous sauver!

    Elle semblait influencer ces femmes. Au moins, ce qu'elle avait dit, les faisait se détendre. Après avoir compris la situation, ils ont même commencé à discuter les uns avec les autres à voix basse avec un peu d'excitation tout en regardant furtivement furtivement Bai Yunfei avec des expressions contenant des traces d'espoir et de peur.

    Dix minutes plus tard, après avoir changé en vêtements d'un bandit, Bai Yunfei s'approcha de la porte et dit à la femme d'âge moyen: "Tous vous attendez ici et fermez fermement la porte. Sauf si je reviens, ne l'ouvrez pas, peu importe quoi. Comprenez vous?"

    Il a observé la position de la lune puis a estimé l'heure encore une fois. Cachant son corps dans l'ombre des maisons, il se dirigea rapidement vers la maison de la cour où ce vice-chef vivait comme informé par la femme d'âge moyen.

    ... ... ... ...

    Yang Tian était assis avec des jambes croisées sur son lit en canalisant son soulagement, en ajustant son état en préparation de la reconnaissance ce soir. Mais il se sentait toujours mal à l'aise et ne pouvait pas se concentrer sur la pratique. Au lieu de cela, il devenait de plus en plus agité.

    Tout à coup, des éclats de clameur sont entrés dans la salle, contenant vaguement une vague après une vague de cris de guerre.

    "Vice-chef! C'est mauvais! L'ennemi est monté pour attaquer à nouveau! "Un cri urgent retentit à l'extérieur de la porte. Yang Tian était effrayé à l'intérieur. Il attrapa immédiatement le gros sabre à côté de lui et sortit rapidement de la pièce.

    Quand il a ouvert la porte, l'homme qui venait de signaler était debout d'un côté avec la tête abaissée. Yang Tian ne se souciait pas non plus de lui. Il se tourna aussitôt vers le hall de la forteresse, en même temps qu'il donnait un ordre: «Dites à tout le monde de se préparer à la bataille! "

    Avant qu'il ne puisse finir ce qu'il disait, il a soudainement senti un froid sur le dos, ses cheveux se tenaient debout. La peur de la mort se précipita dans son esprit. N'ayant pas le temps de réfléchir avec attention, il se retourna comme une foudre et leva son grand sabre sur sa poitrine.

    En même temps, il a jeté un coup de pied avec son pied droit sans penser, renversant la personne qui l'attaquait par derrière. Après avoir frappé plusieurs pas en arrière, il a senti un froid dans sa zone cardiaque. Quand il baissa la tête pour regarder, il fut choqué de découvrir qu'un trou avait été percé dans le corps épais du long sabre à la main. Un trou d'un demi-pouce de profondeur avait également été percé dans sa poitrine, presque en prenant sa vie!

    Profitant de l'opportunité créée par la confusion que Li Chengfeng avait causée lors du lancement d'une attaque au pied de la montagne, Bai Yunfei avait fait de l'identité d'un messager et a utilisé une attaque furieuse contre l'ennemi, mais, de façon inattendue, elle avait été évitée.

    Yang Tian a senti des éclats de froid provenant de sa blessure. Quand il releva de nouveau la tête et vit cette brume courte et bleue à la main de l'adversaire, il criait en état de choc: «Objet de l'âme! Tu es…"

    Personne ne devrait parler autant de bêtises dans un combat!

    "Je dois terminer le combat rapidement! Si ce chef arrive ici à temps, je serai en difficulté! "

    Abattu par un coup de pied de l'ennemi, Bai Yunfei avait une expression légèrement déçue, mais il ne s'arrêta pas du tout. Avec un mouvement de son poignet, le Pricker Glacial a disparu et la Lance crainte cramoisie apparut à la main. Il l'a jeté brusquement sur Yang Tian.

    "Un anneau d'espace? C'est toi! "Au moment où Yang Tian vit apparaître la lance cramoisie, il avait une expression encore plus étonnée. N'osant pas bloquer cette poussée, il se pencha d'un côté et l'évita avec difficulté.

    Cependant, il était après tout un cultivateur de l'âme avec beaucoup d'expérience de combat, alors il s'est calmé presque instantanément. Au moins, c'était comment il regardait dehors. Comme il esquissait et écartait la lance, son esprit coulait : «D'une certaine manière, il a réussi à infiltrer la forteresse! Mais il n'est qu'un soul personnage intermédiaire. Bien qu'il ait une arme d'âme extrêmement puissante dans ses mains, si je peux le bloquer jusqu'à ce que le chef arrive ... nous gagnerons!

    Après avoir retrouvé son esprit de combat, Yang Tian a progressivement récupéré son état et a même commencé à contre-attaquer. Les deux étaient comparables en puissance, alors ils étaient enfermés dans une lutte étroite sous les éclairs et les ombres des armes. Un groupe de bandits était venu ici après avoir entendu les bruits de combat et se rassemblaient à l'extérieur de la porte, mais ils n'osaient pas intervenir.

    Au fur et à mesure que la lutte continuait, Bai Yunfei avait l'air de plus en plus anxieux. Au fur et à mesure que le temps passait, son expression semblait devenir de plus en plus disgracieuse. Cependant, Yang Tian était excité à l'intérieur et semblait devenir plus audacieux à mesure que le combat progressait.

    Ses yeux clignotant avec détermination, Bai Yunfei a soudainement changé sa façon de combattre. Il a indéniablement abandonné la défense de la plupart de son corps pour commencer à attaquer avec imprudence.

    Les yeux de Yang Tian ont clignoté. Il pensait que l'adversaire était devenu tellement impatient qu'il avait perdu sa présence d'esprit. Comme il a esquivé, il a piraté son long sabre à Bai Yunfei à plusieurs reprises sans hésitation.

    Ding! Ding! Ding! Une série de sons de métal échoués contre le métal retentit. Bai Yunfei avait résisté de manière inattendue à plusieurs coups du sabre avec son corps. Bien que l'armure douce +10 n'ait pu rester intacte sous l'attaque d'un soul personnage intermédiaire comme Yang Tian, ​​dont certains coups l'ont cassé, il a résisté à la plupart des dégâts. Plusieurs blessures étaient également apparues sur la taille de Bai Yunfei, mais elles n'étaient pas du tout sérieuses.

    Yang Tian a été surpris une fois de plus. En outre, quand il a frappé le côté gauche de la taille de l'adversaire avec une autre frappe de sabre, une étrange force de réaction est venu soudainement vers lui. Ce n'était autre que l'effet supplémentaire de l'armure douce +10 - réflexion des dégâts! Parce qu'il n'avait pas anticipé cela, le sabre long était presque envoyé en volant de sa main, et son bras était également élevé vers l'extérieur. Bai Yunfei a saisi cette opportunité et a poussé sa lance, sa pointe clignotant avec un feu rouge.

    Yang Tian a fait tout son possible pour esquiver, mais la pointe de la lance a toujours été percée dans son épaule gauche. Il a seulement senti une force brûlante se répandre dans son corps en un clin d'œil. Son épaule gauche était même dans une douleur brûlante et il ne pouvait pas sentir son bras gauche complètement!

    La seule pitié était que l'effet d'explosion n'avait pas été déclenché, sinon ce seul coup aurait suffi à le tuer.

    Ses yeux remplis d'une terreur profonde, Yang Tian voulait se retirer, mais Bai Yunfei l'empêchait , alors il n'avait d'autre choix que de résister désespérément.

    Ensuite, il y avait une clameur à la porte. D'un coup d'œil, Yang Tian a vu Han Xiao se précipiter et a eu une expression agréablement surpris. Claquant ses dents, il a frappé avec force le sabre, obligeant Bai Yunfei à faire demi-pas, puis a sauté d'un côté avec toutes ses forces, en s'écartant de Bai Yunfei. Il a crié avec sa bouche: "Chef, aidez-moi ..."

    Au moment où il a sauté, il a jeté un coup d'œil à Bai Yunfei et n'a pas vu Bai Yunfei poursuivre et l'attaquer, de sorte qu'il était enchanté à l'intérieur. Dès qu'il a débarqué, il voulait se retourner pour tuer cet homme avec le chef. Mais il a vu Bai Yunfei lancer quelque chose de bleu de sa main comme une foudre.

    Une lumière bleue a ensuite percé dans sa poitrine en un éclair!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , le mec a quand meme 4 trous dans le corps
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • salut salut tu a pas arrête ?
  • ooooooh
    j ai decouvert un fossile dans cette convo XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.