Arifureta

2

Commentaires

• Et le chapitre de la journée comme convenu !

Chapitre 30 : Rencontre et La tribu d'Haulia

Les cris de la tribu d’Haulia se rencontrait en résonnant à l'intérieur du Raisen Grand Canyon.

Des silhouettes d’homme-lapins désespérés fuyant pour se cacher derrière des roches pouvait être aperçu. Si vous regardiez attentivement vous pourriez voir 20 hommes-lapins se cacher derrière les rochers. En ajoutant les hommes-lapins courant désespérément pour se cacher, il y’avait dans les environs de 40 personnes.

Dans le ciel, des bêtes démoniaques volantes rares même à l'intérieur de l'abîme lançait des regards furieux à une tribu d’homme-lapin effrayée. Si vous vous demandez, leur apparence était similaire au monstre appelé Wyvern. Avec une hauteur d’environ 3-5 mètres, des griffes et des crocs acérées, ils étaient également équipés d’une épine pointue à l'extrémité du gonflement de leur longue queue semblable à l'étoile du matin.

"Hy-hyveria ..."

Par-dessus l’épaule d’Hajime, la voix tremblante de Shia pouvait être entendue. Il semble que ces créatures de type Wyvern s'appellaient "Hyveria". Il y’en a six d'entre eux, essayant d'attraper la tribu d’homme-lapin tout en circulant dans le ciel.

Finalement, un des Hyverias pris l'initiative. Après avoir voler en cercle dans le ciel, il plongea vers un des grands rochers, où certains membres de la tribu des hommes-lapins s’étaient réfugiés, frappa le rocher avec sa queue, la puissance étant décuplée la force centrifuge. Avec un son assourdissant, le rocher se brisa et les hommes-lapins se sont enfuis en hurlant de frayeur.

Comme si elle disait « Je vous ai attendu », l'Hyveria commença à dévorer les proies impuissante en ouvrant sa mâchoire. Les proies étant en l’occurrence deux Hommes-lapin. Après son passage il ne restait qu’un corps à la taille recourbée et un petit enfant immobile que l'homme de la tribu Homme-Lapin essayait de protéger. (Ndt : spoiler : la trad anglaise est floue ici, à l’origine il sous-entends que l’homme lapin s’est fait déchiré en 2 mais la suite ne colle pas )

En voyant ces scènes, le désespoir pouvait être vu sur le visage des autres de la tribu des Homme-Lapin. Parce que personne ne savait quand un autre membre de la famille deviendrait une proie de l’Hyveria. Mais, la chasse s’arrêta là.

Parce que quelqu’un avait signé un contrat pour les aider, et c’était le monstre qui s’était échappé de l'abîme ...

DOPANn !! DOPANn !!

Deux éclairs et deux son de coup de feu se firent entendre dans le canyon. Un des tirs atteignit l’Hyveria en pleine tête. Un trou dans la tête, l’Hyveria tomba à côté des deux lapins accroupis, produisant un nuage de poussière, son rugissement enfin arrêté.

Au même moment, un énorme cri pu être entendu derrière eux. Sans laisser de temps à la surprise, la tribu Homme-Lapin se retourna, ils ont vu l'un des Hyveria perdre son bras avec du sang giclant de partout, tout en se tordant de douleur. Bientôt, certains de la tribu Homme-Lapin perdirent leur force, incapable de continuer à rester debout. C'est parce que pendant qu'ils étaient concentrés sur le premier Hyveria qui les attaquaient, ils n’avaient pas remarqué l’autre Hyveria s'approchant d'eux. Sur les deux balles, l'autre a touché le bras du deuxième Hyveria. Perdant son équilibre, il tomba au sol en continuant de se tordre de douleur.

"Qu-Que ..."

À ce moment, l'homme qui a essayé de couvrir l'enfant pu murmurer cela en regardant respectivement l'Hyveria qui est mort après avoir pris une balle dans la tête et celui qui agonisait derrière.

De plus, quand il entendit le coup de feu, il n’a pu voir que l’éclair de quelque chose venant à l'Hyveria. Soudain l'Hyveria s'était effondré en causant un tremblement de terre, quand il toucha le sol, il était déjà mort.

Voyant leur camarade mort, les autres Hyveria dans le ciel rugirent de rage à l’unisson. La tribu Homme-Lapin qui s’enfuyait ont réussi à entendre un cri qu’ils n’avaient jamais entendus avant grâce à leur excellente ouïe. C’était le son aigu « Kiiiiiii », ressemblant au bruit d’un avion à réaction. Puis un autre son vint à leur oreille, quand ils ont cherché la source de ce bruit des yeux, ils virent un véhicule noir qui roulait très rapidement arriver, on pouvait y distinguer 3 personnes.

Parmi les trois, l'un d'entre eux était quelqu'un qu'ils connaissaient très bien. Au matin, elle avait soudainement disparu, elle était celle qu’ils cherchaient en premier lieu. Elle sentait que c'était de sa faute si la tribu était dans cet état actuellement, Elle essaya le dissimuler avec sa gaieté, mais son expression montre son angoisse. En pensant à des choses téméraires, étant inquiète quant à la sécurité de sa famille, elle s’enfuit. Malgré tous, la tribu de Haulia l’a minutieusement cherché. Même si, ils pensaient que la tribu serait anéantie avant de la trouver ...

La fille aux oreilles de lapin flottait dans le ciel à grande vitesse. Le cri de Shia retentissait dans le canyon. La tribu Homme-Lapin cria "Shia ?!"en regardant vers elle avec des yeux étonnés. Les Hyveria ont également hurlé en essayant d'attraper la proie qui venait à eux, mais Shia, se raidissant et regardant attentivement le ciel, passa juste sous leur nez.

Cette fille qui les salue du véhicule noir. La gaieté peut être vue dans son visage. Et la tribu Homme-Lapin la regarda avec sans en croire leurs yeux.

"Tout le monde ~, j'ai appelé de l’aide ~ !"

Quand ils entendirent sa voix, ils ont finalement cru ce qu’il voyait alors toute la tribu des Homme-Lapin crièrent.

"" "" "" "" "" "Shia !?"" "" "" "" ""

Hajime fit une expression irritée tout en conduisant la moto magique en super vitesse. Après avoir confirmé que sa famille soit en sécurité, Shia s’était levé sur la moto et s’était trémoussée de joie. Même si il n’y avait aucun soucis, elle a dû se pencher sur Hajime pour ne pas tomber de la moto qui roulait à grande vitesse, sa lourde poitrine a rebondis de bas en haut, puis avait frappé la tête de Hajime. A cause de cela il avait loupé son deuxième tir et le second Hyveria ne fut pas éliminé.
    Hajime tira les vêtements de Shia vers le bas pour la rasseoir, alors qu’elle sautillait de bas en haut en faisant : "pyokopyoko". Shia remarquant cela, regarda Hajime avec interrogation. Mais même si elle ne pouvait pas voir le visage de Hajime, comme elle remarqua l'atmosphère, elle demanda timidement :

«U, umm, Hajime-san? Que se passe-t-il ? Pourquoi tire tu mes vêtements ??

"... T’es tellement énergique que tu me gêne, je pense que j’ai trouvé quelque chose à te faire faire."

"F-Faire ... Q-que dois-je faire ?"

"C'est facile, il suffit d’aller devant ces monstres affamés. Facile pas vrai ? "

..! Qu-Que faites v… Ah ! Ne me porte pas ~, Ne me jette pas ~ "

Shia qui s’exprimait en s’étranglant d’angoisse se fit soulever facilement par Hajime qui avait plus de 10 000 de Force (For).

Hajime, qui conduisait le deux-roues d'une seule main commença à déraper avec une expression sans appel, puis jeta Shia dans le ciel avec l'aide de la force centrifuge.

"Vas-y ! Lapin défectueux ! "

"Iya-aaa ~~ !!"

Grâce à cela, Hajime ne manqua pas cette chance. Ces Hyverias volants sont devenus des cibles faciles. Quatre coups de feu purent être entendus simultanément, les balles pénétrèrent les gueules des Hyverias et explosèrent leurs crânes.

Sans leur laisser le temps de crier, les Hyveria perdirent leurs forces et tombèrent à terre. Ils étaient plus forts que les Daihedoa à deux têtes ressemblant aux Tyranosaures et qui attaquèrent Shia, dans le canyon ils étaient connus comme des bêtes démoniaque dangereuse et pénible, il était difficile de résister à leur attaque. Quand ils regardèrent les yeux des prédateurs, la tribu d’Homme-Lapin se raidirent.

Avec leurs oreilles, ils entendirent le cri de la jeune fille se rapprocher.

"A-aaaaa ~, aidez-moi ~, Hajime-sa- ~ n !"

Hajime passa à travers la tribu Homme-Lapin, qui commençait à courir pour l’attraper(Shia), et rattrapa splendidement Shia dans un dérapage, puis il stoppa le deux-roues. Après cela, il jeta Shia a terre avec un « Pei- ».

"Afun- ! Uu ~, je veux que vous soyez plus doux ~. Je veux un meilleur traitement ~. Je veux que tu me traites aussi bien que Yue-san ~ "

Shia protesta en sanglotant. Ce n'est pas comme si Shia aimait Hajime. C'est juste que, dans le désespoir qu'elle était actuellement, quand elle a vu l'espoir, Hajime, un sentiment mystérieux de confiance est né. Même s’il est totalement sans pitié, il ne trahira pas sa promesse. Ajouté à cela que Hajime et Shia ont des circonstances similaires. "Similaire" parce qu'elle peut sentir quelque chose de familier à son égard, de plus Hajime chérie Yue, qui est « pareil » qu’elle. Elle comprend cela même si ça ne fait pas longtemps qu’ils se connaissent. Pour cette raison, elle espèrait recevoir le même traitement « elle aussi ».

Avec l'impact du rattrapage et du rejet, les vêtements assortis de Shia devenaient de plus en plus usé ajouté à ses larmes, l’apparence de Shia était pitoyable. « Comme prévu, c'était un peu trop pour elle » ...Comme il pensait cela, il sorti un manteau de La Boîte à Trésor et le mis sur la tête de Shia. « Je ne veux plus m'impliquer », pensa-t-il sans remords.

Cependant, même avec seulement ça Shia était heureux. Quelque chose a été mis sur sa tête et quand elle l’a regardé, elle remarqua que c’était un manteau et elle se mit à rire. Elle le porta immédiatement. C'était le même manteau blanc avec la teinte bleue que Yue. Le même que Yue a fait pour Hajime pour faire uniforme.

Mo, mou ! Hajime-san n'est juste pas honnête huh~, c’est les même vêtements que Yue, E-Est-ce « mon sex appeal » ? C'est mauvais vous savez ~, je ne suis pas si bon marché vous savez, s'il vous plaît soyez plus affectueux ~ "

Shia dit cela en agrippant l'ourlet du manteau avec un "Iyaniyan" (Ndt : j’ai pas vraiment compris la version anglaise sur ce passage). Cela irrita Hajime à nouveau, il sorti silencieusement Donner, visa Shia puis tira.

"Hakyun!"

La balle qui a tiré n’était pas létale, c’était une balle recouvert de cuir d'une bête démoniaque, un peu comme du caoutchouc. Mais en raison de la puissance de feu, Shia sauta en arrière et tomba au sol en se roulant de douleur. Elle cria "Ma tête ~ Ma tête". Mais, comme attendu de son endurance, elle se releva immédiatement. Autour de Shia, la tribu Homme-Lapin commencer à se rassembler pour voir si elle allait bien.

- Shia ! Est-ce que tu vas bien !?"

"Père !"

Celui qui l'appelait était un homme d'âge moyen, aux oreilles de lapin, avec de courts cheveux bleus-foncés. Il est clair que c’était un vieil homme-lapin. Ce spectacle donne un sentiment surréaliste pour lui, immédiatement Shia et son père commencèrent à parler à la tribu Homme-Lapin sur ce qui s’était passé. Après s'être assurés qu'ils soient en sécurité, ils regardèrent Hajime.

«Est-ce que je peux vous appeler Hajime-dono ? Je suis Kam, le père de Shia et aussi le chef de la tribu Haulia. Je ne peux pas vous remercier suffisamment pour avoir aidé Shia et notre tribu et nous avoir sorti hors de cette situation difficile. Même aider à nous échapper ... En tant que père et chef, je tiens à exprimer ma gratitude "

Kam, se présentant comme le chef de Haulia, s’inclina immédiatement. Derrière son dos, les autres Haulia firent de même.

"Eh bien, s'il vous plaît levez la tête. Mais, quand ce sera finis, guidez-nous à travers la Mer des Arbres. N'oubliez pas cela ok ? Aussi, n’êtes-vous pas en train de nous faire confiance trop rapidement ? Malgré le fait que les demi-humains et les humains ne soient pas en bonne relation les uns avec les autres ... "

Sans parler de Shia, dans ce monde les demi-humains sont discriminés. En fait, ils (la tribu) sont même dans cet situation à cause d’un humain. Même ainsi, ils s'inclinent à Hajime qui est clairement un humain et acceptèrent l'aide de Hajime. Même si c’était la seule option, n'est-ce pas trop simple ? Hajime commença à douter d'eux tout en cachant son dégoût.

Kam répondit avec un sourire ironique.

« Shia vous fait confiance. Par association nous vous faisons confiance aussi. C'est parce que nous sommes une famille ... »

En entendant la réponse, Hajime était à demi-étonné et à demi-admiratif. Pour une tribu, quitter leur ville natale pour le bien d'une seule fille et faire confiance à un humain qu'ils viennent juste de rencontrer, vraiment leur prudence est trop basse. On peut dire qu’ils étaient trop gentils.

"Ehehe, c'est ok père. Même si Hajime est sans pitié, même pour les femmes, qu’il bouge sans se sentir concerner par autrui, qu’il est si cruel qu'il utilise facilement d'autres comme un leurre, il protégera sa promesse, il n'est pas une ordure qui piétinerait l'espoir d'autrui ! Il nous protégera !

"Ha ha ha, donc c'est comme ça. En d'autres termes, c’est une personne timide hein. Si c'est le cas, je crois en lui "

En entendant Shia et Kam, les autres membres de la tribu ont également dit : « Je vois, un timide huh » en regardant Hajime avec chaleur tout en hochant la tête.

Hajime avec une veine apparaissant à la tempe, commença à retirer Donner, mais il fut pris au piège par Yue.

"... N, Hajime est un timide (Au lit)"

"Yue !?"

Tandis que Hajime était choqué, les bêtes démoniaques se rassemblaient vers eux et commençaient à devenir gênants, ainsi ils se mirent à partir.

Ils avancèrent avec comme but la sortie du Raisen Grand Canyon.

• merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • janvier 2017 modifié
    merci
  • 2norme merci pour le chap ^^
  • Le prochain chapitre sortira pendant le week-end, je suis pas aller au boulot aujourd'hui, du coup j'avais les moyens de geeker, et pour moi la trad passe après mes jeux vidéos >:)
  • Sincèrement du moment que tu traduit peut importe le nombre de chap moi je suis content !
  • janvier 2017 modifié
    J'ai rushé le novel ces derniers jours, intéressent.. vraiment intéressent ;)
    Content que tu le traduise, ça promet ^^
  • Et hop ! désolé pour l'attente.
    Finalement j'ai pas tenu ma promesse de poster un chapitre pendant le week-end, je vais pas vous faire des excuses bidons du style "Désolé j’étais trop occupé, j'avais mes devoirs à faire (mdr qui fait ses devoirs en 2017), ma grand mère est morte et etc..." nan j'ai juste geeké à mort.

Et voici le :

Chapitre 31 (Livre 4 chapitre 1) : Les soldats de l'Empire

42 personnes dont 40 avec des oreilles de lapin voyageait le long du canyon.

Naturellement, beaucoup de bêtes démoniaques ont essayé de les attaquer mais en vain. Tous ceux qui ont essayé d'attaquer la tribu ont finis avec la tête explosée sans exceptions.

Ces lumières étaient toujours accompagnées du son des coups de fusils, en regardant aux alentours vous auriez pu apercevoir des corps éparpillés dans tous le Raisen Grand Canyon, ce qui rendit la tribu des hommes lapins stupéfaits, ils regardèrent Hajime avec admiration.

Surtout l'enfant, en regardant la force écrasante de Hajime, le vit comme son héros tout en le regardant avec des yeux pétillants.

"Fufufu, Hajime-san. Le petit vous regarde, vous savez ~ Pourquoi tu ne lui fais pas signe ?"

Shia a immédiatement essayé de taquiner Hajime qui était déjà de mauvaise humeur à cause du regard innocent de cet enfant.

Une veine apparaissant sur sa tempe, Hajime dégaina silencieusement son fusil.

DOPANn! DOPANn! DOPANn!

"Awawwawawawawagh!?"

Son pied braqué par une balle de caoutchouc, Shia tenta de l’éviter, ce qui lui fit ressembler à quelqu’un faisant des claquettes. En voyant ce spectacle, Kam révéla seulement un sourire ironique, pendant ce temps Yue les regardaient avec amusement.

"Ha Ha Ha, Alors Shia et Hajime sont déjà si proche. C’est comme si ... Shia a déjà atteint cet âge-là alors. Ça me fait sentir un peu seul. Enfin, si c’est Hajime-dono, alors j’en suis soulagé ... "

Même si sa fille était encore en train de se faire tirer dessus, Kam célébrait son départ comme si elle partait se marier, avec des larmes se formant aux coins de ses yeux. Les autres de la tribu la regarda aussi chaudement, bien que son cri « Aidez-moi » pouvait être entendu.

« Attendez tous. Pourquoi est-ce la première chose que vous concluez en regardant cette situation ? »

"Incroyable"

Comme l'a dit Yue, il semblait que la tribu des hommes-lapins manquait plutôt de bon sens et que c’était déjà quelque chose d’habituel pour la tribu. On ne savait pas si c’était seulement applicable à la tribu ou non.

Après une longue marche, leur groupe arriva enfin à l'entrée de Raisen Grand Canyon. Il y’avait un escalier finement construit aussi loin que le « Far Sight » de Hajime pouvait voir. L'escalier a été construit par coupe le long du mur et c'était un genre d’escalier qui faisait un demi-tour tous les 50 mètres. Sea of Trees peut être attein après une demi-journée de marche après avoir quitté le Raisen Grand Canyon.

Tandis que Hajime essayait faisait un repérage de loin, Shia se mit à parler avec un manque de spontanéité dans sa voix.

- Y a-t-il des soldats de l'Empire?

"N ? Comment puis-je le dire ? Bien qu’il y’ai une possibilité qu’ils se soient fait déjà anéantir ..."

"C-c’est… censé signifié qu’il y’a des soldats de l’empire aux alentours ... Hajime-san ... Que feras-tu?"

"? Que veux-tu dire par là? "

Hajime inclina la tête parce qu'il ne comprenait pas la question posée par Shia. Les oreilles de lapin de la tribus des Hommes-Lapins écoutèrent attentivement, alerté par la question.

"Contrairement aux bêtes démoniaques, les ennemis sont les soldats de l'empire ... de la race humaine ... Comme Hajime-san ... êtes-vous sûr de pouvoir les combattre?"

"Lapin défectueux, Toi, tu ne peux pas voir l’avenir ?"

"Si, je peux. Hajime confronte les soldats de l'Empire ..."

"Alors ... Quel est le problème?"

"Je veux le confirmer. Pour nous protéger, la tribu des hommes-lapins contre les soldats de l’empire et confronter la race humaine. Es-tu vraiment ok avec ça ? Se battre contre la race humaine…. "

Ayant entendu les mots de Shia, la tribu des hommes-lapins aux alentours regardaient nerveusement Hajime. Les enfants ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait, mais devinait l'atmosphère sérieuse.

Hajime dit en passant.

"Quel est le problème avec ça?"

"Eh?"

Hajime continua de parler en ignorant la confusion de Shia.

"Comme je l'ai dit. Il n'y a pas de problème pour moi de lutter contre la race humaine."

"C-c'est, N’êtes-vous pas de la même race ??"

"Votre tribu n'a-t-elle pas été poursuivie par la même race (demi-humain)"

"C'est, et bien, même si vous le dites ainsi ..."

"Bien que de base vous aviez torts"

"De base?"

Shia inclina la tête et la tribu des hommes-lapins aux alentours sembla confuse.

« Écoutez, j'utilise votre tribu comme guide, alors je serai troublé si quelqu'un d'entre vous meurt, donc je vais la protéger.» Ce n'est pas comme si sympathisais avec vous, ou que j’avais la bonté de le faire. En outre, je ne vous protégerai pas pour toujours. Vous ne vous en souvenez pas? »

"Euh, si ... Je m’en souviens ..."

"Si c'est le cas, je vous protégerai jusqu'à ce que je fasse mes affaires à Sea of Trees. tout est pour mon propre bénéfice. Alors, que ce soit des bêtes démoniaques ou des humains ne change rien, si ils essayent de nous gêner, ils deviennent mes ennemis, et mes ennemis meurent. C’est aussi simple que ça"

"J-je vois ..."

Shia consentit avec un sourire en coin à cette réponse de Hajime-like. Même si avec son «Foresight» elle avait vu Hajime face à l'empire, parce que l'avenir n'était pas absolue, elle ne savait pas si cela allait être la réalité ou non. Il ya d'autres futurs avec plus de chances que ce qu'elle a vu, l'un d'eux était l'avenir où ils devenaient esclaves de l’Empire tout en vivant une vie plus douloureuse que la mort. Parce que shia pensait que "c'était de sa faute" même si les autres ne pensaient pas cela, elle avait quand même travaillé dur pour confirmer quel avenir ils auraient.

"Ha Ha Ha, ça fait du bien d’entendre ça. S'il vous plaît laissez nous vous guider à travers Sea of Trees. "

Kam riait joyeusement. Plutôt que quelque chose de stupide comme le sens de la justice si ça reste dans le « donnant-donnant », c’est plus rassurant. Son visage disait tout.

Leur groupe s'approcha de l'escalier. Hajime alla devant eux, vigilant. Pour échapper aux soldats de l'empire, la tribu des hommes-lapins n'avait rien bu ou mangé, mais leurs pas restaient légers. Il semble que la rumeur comme quoi les demi-humains qui ne pouvaient pas utiliser la magie mais avaient une grande capacité physique était vrai.

Et enfin, le groupe de Hajime s'échappa du Raisen Grand canyon.

Ce qu'ils virent au-dessus de la falaise ...

"Oioi, sérieusement. Il y’a des survivants. Même si je restais ici à contrecœur à cause du commandant ~ Si c'est comme ça, je peux ramener un bon souvenir à la maison. "

Il y’avait environ 30 soldats de l'empire. Derrière eux il y’avait beaucoup de voitures (Ndt charrette je suppose) où ont pouvaient voir les marques de camp qui sont restées. Tous les soldats, vêtus d'un uniforme de couleur semblable au kaki et équipés d'une épée ou d'une lance et d'un bouclier, furent surpris du groupe de Hajime.

Cependant, cela ne dura qu'une seconde. Juste après ils devinrent joyeux en voyant la tribu Des hommes-lapins.

"Chef de peloton! L’homme-lapin aux cheveux gris est là aussi ! N'est-il pas le seul commandant?

"Ooh, on dirait que nous avons de la chance. Même s'il est permis de tuer les autres vieux, c'est le seul que vous devez garder en vie. "

"Chef de peloton ~, il ya des femmes là-bas, pouvons-nous y goûter un peu ? Nous avons attendu ici pendant 3 jours après tout. S'il vous plaît considérez le ~ "

"Bon ... Ne les prenez pas tous. Si c’est seulement deux et pas trois alors c’est bon "

"Hyahho ~, comme prévu du chef de peloton! Vous pouvez vraiment nous comprendre ! "

Pour les soldats de l'empire, en regardant la tribu des hommes-lapins ne voyait que des proies faciles à attraper, ils se sont approchés et regardèrent les femmes-lapins avec des yeux lubriques. Voyant ces soldats, la tribu des hommes-lapins ne put rien faire d’autre que trembler de peur.

Regardant au long des soldats en clameur, l'homme souriant qui avait parler au chef de peloton remarqua enfin l’existence de Hajime.

"Aah? Qui es-tu? On dirait que ... tu n’es pas un homme-lapin. "

Hajime, qui pensait qu'il était impossible de passer outre ces soldats, répondit simplement.

"Aa, je suis un homme"

"Haa ~? Pourquoi y’a-t-il un homme avec des hommes-lapins? Même venant du canyon. Aah, êtes-vous un marchand d'esclaves? Avez-vous entendu cette information quelque part? Quel bel homme d’affaire de venir ici par vous-même. Eh bien, désolé, mais remettez les à l'empire maintenant "

L'ordre provenait du chef de peloton, bien que ce soit naturel si on regarde la situation. Il crut bon de donner l'ordre à Hajime.

Bien sûr, il n’était pas nécessaire que Hajime le suive.

"Je refuse"

«... As-tu juste dit quelque chose?

"N'avez-vous pas entendu ? " je refuse ". Ces mecs sont à moi maintenant. Je ne vous en donnerai pas un seul. Je vous recommande d'abandonner et de retourner à votre empire maintenant. "

Il pensait qu’il avait mal entendu, mais il répondu la même chose tout en leur donnant un ordre. Une veine apparue sur la tête du chef de peloton.

"... ... garçon, faites attention à vos mots. Quelque chose ne va pas avec votre tête pour ne pas comprendre qui nous sommes?

« Je sais déjà tout. Même que vous n'aimez pas être qu’on vous appelle que vous êtes mauvais pas vrai ? "

Le chef de peloton regarda Hajime après l’avoir entendu. Les autres soldats regardèrent aussi Hajime, créant une atmosphère tendue. À ce moment-là, le chef de peloton probablement à cause de cette atmosphère tendue remarqua finalement Yue, qui venait du dos de Hajime. En plein dans cet atmosphère tendue, vint une jolie jeune fille, peut-être à cause de la longueur, il fut enchanté par sa beauté pendant un moment tout en la regardant serrer les vêtements de Hajime, enfin un sourire réapparu sur son visage.

"Aah ~ je vois ~ je comprends maintenant. Tu n'es qu'un garçon de merde naïf. Permettez-moi de vous apprendre la réalité dans ce monde. Ku ku ku, Cette fille n’est-elle pas trop belle ? Après avoir coupé ton membre, je vais la violer devant tes yeux puis la vendre au marchand d'esclaves "

A ces mots, Hajime fronça les sourcils et même Yue habituellement inexpressif, son dégoût se fit ressentir sur son visage. Yue qui ne pouvait pas pardonner l’existence de cet homme, sorti sa main droite.

Cependant, elle fut arrêtée par Hajime. Pour Yue qui était scandalisée, Hajime ne dit qu'une chose.

"En conclusion, vous êtes mon ennemi, non?"

"Aah !? Tu n’as toujours pas compris la situation ??! Toi, salaud, tu devrais t’agenouiller et demander à te faire pardo ...!
    DOPANn!!
    Le chef de peloton en colère fut incapable de terminer sa phrase. Car un coup de fusil se fit entendre, et au milieu de sa tête un trou apparu, et on put voir un morceau de cerveau explosé par l’arrière de son crâne, et tomber juste comme ça.

DOPANn !!
    Un coup de feu se fit entendre, et en même temps, la tête de six soldats de l'empire explosèrent. En fait, c'était six coups de feu, mais la vitesse de Hajime était si rapide que seul un coup de feu pu être entendu.

Naturellement, après avoir vu la tête de leur camarade et de leur chef exploser, les soldats devinrent paniqués et tournèrent leur arme vers Hajime. Bien qu'ils ne sachent pas comment, ils ont compris qu’il en était la cause. Personnalité à part, comme attendu des soldats de l'empire. Leur capacité était réelle.

Les soldats se déplacèrent immédiatement vers l'avant tandis que l'arrière commence à scander. Cependant, quelque chose a immédiatement roulé sur leurs pieds. Un objet noir, cylindrique. Qu'est-ce que c'était? Quoiqu'ils fussent intrigués, mais ils regardèrent sans interrompre leur chant et ils se transformèrent en cadavres dans le moment suivant.

DOGAaNn !!

C'est parce que l'objet noir, "grenade", explosa. De plus, des pièces métalliques éclatèrent comme une « grenade de fragmentation ». Comparé au vrai, son pouvoir était beaucoup plus fort. Il n'a pu être créé que grâce au minerai unique de ce monde.

Seulement avec un coup, environ 10 soldats furent immédiatement tués, les mains et les pieds arrachés, leurs organes éparpillés, et sept autres personnages se firent entendre en gémissant de douleur.

À l'explosion dans le dos, les sept soldats qui agissaient en avant-garde ont immédiatement arrêté leur charge. Se demandant ce qui s'est passé, six soldats qui ont regardé derrière eux, ils furent immédiatement tués avec un tir dans la tête. Le sang se répandit, mais l'un d'eux surviva, ayant perdu sa force, et restant à sa place. Ce n'était pas étonnant. En un court moment, ses compagnons ont été anéantis. Ce n'était pas comme si leurs forces étaient faibles. En fait, certaines élites se plaignaient d'avoir reçu ses ordres. Par conséquent, avec une expression comme si il se demandant s'il était à l'intérieur d'un cauchemar, son regard erra.

Et à son oreille, une voix distante put être entendue par la cause de cette tragédie.

"Un, comme prévu, si c'était contre humain, il n'est pas nécessaire d'utiliser" « Lightning-clad » ". La balle et le mécanisme habituels suffisaient. Combusting stone est vraiment pratique. "

Ce soldat fut surpris et commença à se tourner vers Hajime, effrayé. Hajime en tapotant Donner sur son épaule, s'approcha lentement de ce soldat. Sa silhouette qui apportait la mort avec son manteau noir vacillant, le faisait ressembler à un faucheur. Au moins, ça ressemblait à ça pour le soldat survivant.

"Hii, do-ne venez pas! Non, non, je ne veux pas mourir. Alors, quelqu'un! Aidez-moi!"

Ce soldat a essayé de plaider pour sa vie. Son visage déformé par la peur et le liquide s'échappant de son pantalon. Hajime le regarda froidement et au soldat qui tentait de fuir, il ouvrit lentement le feu plusieurs fois.

"Hii!"

Aucun impact ne vint à ce soldat. Ce que Hajime a tiré était les soldats qui ont été gravement blessés par les grenades. Quand il le remarqua, le dernier soldat survivant regarda timidement autour de lui, cette fois, il vit enfin le carnage de ses propres yeux.

Le canon du pistolet visait finalement le soldat raidi. Encore une fois, son corps trembla, et avec une expression inconvenante il commença à plaider sa vie.

- Moi, je vous le demande! Ne me tuez pas! Moi, je ferai n'importe quoi! S'il vous plaît!"

"Est-ce vrai? Alors. Dis-moi ce qui est arrivé aux autres hommes-lapins. Même s'il devrait y en avoir beaucoup ... ... ont-ils été transportés dans l'empire?

Ce que Hajime voulait savoir, c’est qu’il faut du temps pour cent personnes avec des hommes-lapins pour se déplacer, alors il va être bon de les aider sur le chemin si elles étaient encore proches. Eh bien, s'ils sont déjà arrivés à l'empire, alors il ne serait pas nécessaire de les aider délibérément.

"... Vo-vous m'épargner si je vous le dis?"

«Vous, avez-vous pensé que vous êtes en mesure de me demander? Ce n'est pas comme si j'avais besoin de ces informations. Dois-je te tuer maintenant?

"S-s'il vous plaît attendez ! Je vais le dire! Je vais le dire! ... Ils ont probablement été transportés, parce que nous atteignons déjà le quota ... "

Le «quota», autrement dit ceux qui ne vendent pas, comme les personnes âgées ont été tué. En entendant ce mot, une expression amère apparaît sur les visages de Des hommes-lapins. Hajime jeta un coup d'œil à leur expression. Immédiatement, il regarda de nouveau le soldat, dans ses yeux l'intention de tuer pu être vue.

"Attendez! S'il vous plaît, attendez! Je vais vous dire quelque chose! À propos de l'empire ou tout ce que vous voulez! Donc s'il vous plait!"

Ayant remarqué son intention de tuer, le soldat plaidait désespérément pour sa vie. Et, répondre à son plaidoyer était ...

DOPANn!

Une balle.

A ce moment, tous les hommes-lapins retenaient leur souffle. Ajouté à cela, le comportement totalement impitoyable de Hajime. La peur apparaît dans certains d'entre eux. Qui sait si Shia aussi ressentait la même chose, elle lui demanda timidement :

«Je ... est-ce que ce n'est pas juste de ne pas voir cette personne ...»

Haa? Hajime la regarda avec une expression étonnée et Shia put seulement murmurer «Ugh». À celui qui a tué leurs membres de la famille, également essayé de les asservir, apparemment la tribu Des hommes-lapins pouvait leur pardonner. Quand Hajime essaya de dire quelque chose, Yue leur dit immédiatement.

"... Une fois, l'arme tirée, le résultat, même si l'adversaire est fort, ils seront un obstacle tôt ou tard ..."
    "C-C’est ..."

"... Tout d'abord, comment pouvez-vous regarder Hajime avec ce genre d'yeux alors qu’il vous protège..."

"..."

Il semblait que Yue était en colère. Même s'ils les protègaient, elle ne pardonnera pas à ceux qui portent un sentiment négatif envers Hajime. Même si c'était naturel, la tribu Des hommes-lapins fit sentir leur culpabilité.

"Fumu, Hajime-dono, je m'excuse. Ce n'est pas comme si on te le reprochait. C'est juste que, pour nous c'était la première fois que nous voyions quelque chose comme ça ... ... c'est vrai, nous ne sommes que surpri.

"Hajime-san, je suis désolée."

Après avoir entendu Shia et Kam s'excuser auprès de lui en représentant leur tribu, Hajime a seulement agité ses mains pour leur dire de ne pas s'inquiéter.

Après cela, Hajime aller à l'endroit où les chevaux et les voitures étaient et alors dit aux hommes-lapins de sauter dessus. Même si il fallait une demi-journée de marche pour aller a Sea of Trees, parce qu’il y’avait des chevaux et des voitures, ils devaient les utiliser. Il enlève le 2 roues (vélo) magique de coffre à trésors et le relie à l'un des chariots. Le groupe poursuivit son parcours vers Sea of Trees.

De plus, Yue utilisa la magie du vent pour déposer les cadavre des soldats de l'empire dans le canyon. Il ne resta qu’une mare de sang.
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci un poil gore ce chap
  • Chapitre 32 : Les sentiments de Shia et la Mer des arbres Haltina

L'un des 7 Grands Dungeons, "La Mer des arbres Haltina", où résidait le pays des demi-humains Faea Belgaen. Grâce à la moto consommant de la magie tirant deux gros chariots et des dizaines de chevaux, Hajime et son groupe ont pu avancer à un rythme assez rapide.

Sur la moto, Hajime était assis derrière Yue, pendant que Shia était assis derrière lui. Au début, Shia était assigné au chariot, mais elle insista pour aller sur la moto. Bien que Yue la tapa en continu, elle continua de s’y coller comme un zombie, et finalement Yue abandonna. Shia, qui avait finalement rencontré des gens « comme » elle, semblait vouloir parler de plusieurs choses. Elle continua de serrer Hajime dans ses bras. Il semblait que Shia aimait s’asseoir derrière Hajime sur la moto… Et quelque fois elle laissait ses mains fureter sur le corps de Hajime (Ndt Petite coquine) ! C’était en tous cas ce que Yue pensait.
    Hajime, qui était entre une Yue de mauvaise humeur et une Shia de bonne humeur, conduisait juste la moto distraitement.
    Étant dans cet état, Hajime entendit la voix de Yue.

"... ... Hajime, pourquoi avez-vous combattu tout seul ?"

"Hmm ?"

Yue parlait du combat avec les soldats de l'empire. A ce moment, après l'avoir empêchée d'utiliser la magie, Hajime les a combattus seuls. Même si la seule différence était que Yue aurait juste « One-shot » (Ndt si quelqu’un ne comprend pas cet expression, chai pas ce que vous foutez ici) tous les soldats, elle pensait Hajime était trop pressé de se battre seul, et cela a rendu Yue anxieux.

"Hmm, eh bien, je voulais juste confirmer ..."

"... ... Confirmer ? "

Demanda Yue avec un visage incertain. Shia a aussi commencer à se sentir intrigué au-dessus de son épaule.

"Aa, c'était ..."

Ce que dit fondamentalement Hajime fut ceci :

D'abord, Hajime a arrêté Yue parce qu'il voulait combattre les soldats de l'empire comme une « expérience ». Même s'il semblait qu'il leur avait tous tiré dans la tête, en fait, il a également tiré sur leurs armures. Pourquoi il a fait cela ? Parce que combattre les humains en utilisant le Railgun était un peu exagéré, ce serait trop dangereux de l’utiliser dans une ville ou n’importe ou d’autre à cause de la puissance de pénétration. Bien qu'il n'y ait aucun problème de transformer les voyous ne poussière, la balle pénétrerait dans une maison et tuerait qui que ce soit à l'intérieur ! Quelque chose comme ça, seulement un déchet le ferait. Hajime lui, ne voulait pas devenir quelqu'un qui tue indistinctement des personne innocentes. Donc, il était nécessaire de mesurer la bonne quantité de puissance. Après avoir examiné le résultat de cette expérience, il pourra l'affiner.

L'autre raison était de confirmer s’il était hésitant de tuer des humains. Même si il avait changé, il n'avait pas encore fait aucune expérience de tuer un humain. Par conséquent, il a essayé de voir sa réaction avant et après avoir tué ces soldats. Le résultat est : "il y ‘est resté indifférent". Comme prévu, s'ils sont ses ennemis, il peut les tuer sans pitié.

« Eh bien, même si c'était mon premier meurtre, quand je pense que je ne ressent plus rien maintenant que j’ai changé, ça me rend quelque peu sentimental... »

"... ... que ... Tu vas bien ?"

"Aah, il n'y a pas de problème. C'est ce que je suis maintenant, je suis juste heureux que je suis en mesure de me battre correctement maintenant. "

Ayant entendu l'histoire de Hajime, Shia fut surpris que ce fut son premier meurtre. Dans le même temps, elle admirait Yue qui a pu remarquer le léger changement sur Hajime (probablement limité seulement à Hajime). Et encore une fois, elle se sentait un peu seule parce qu'elle ne savait toujours rien à leur propos.

- Hum, cela ! Puis-je en savoir plus sur Hajime-san et Yue-san?

"? N'en parlons-nous pas justement maintenant ? "

"Ah, ce que je veux savoir, ce n'est pas à propos de vos compétences mais plutôt : pourquoi êtes-vous à l'intérieur de l'Abyss? Ou quels sont vos objectifs? Ou qu'avez-vous fait jusqu'à maintenant? Je veux en savoir plus sur vous deux. "

"... ... Et si on vous le dit, Alors quoi ?"

"Même si vous demandez cela, je veux juste savoir. ... ... Moi, à cause de mes circonstances, j'ai causé beaucoup de problèmes à ma famille. J’ai vraiment détesté ça quand j'étais enfant ... ... mais bien sûr tout le monde m'a dit de ne pas m'en occuper et maintenant je ne me déteste plus ... ... même ainsi, je me sens toujours bizarre dans ce monde ... Donc, j’étais heureux… Quand je vous ai rencontrés, trouver quelqu'un avec une existence semblable à moi et savoir que je ne suis pas seul, ce sentiment débordant est ... ... bien que ce soit égoïste, j-je voulais devenir votre camarade ... ... C'est pour ça que… pouvez-vous me dire plus sur vous deux ? ... ... tout ce que vous pouvez me dire ... "

Il semblait que Shia était gêné par ses propres mots, sa voix est devenue plus petite et elle a essayé de se cacher derrière le dos de Hajime. En y réfléchissant, quand Hajime et Yue rencontrèrent Shia pour la première fois, ils se souviennent combien elle était incroyablement heureuse. À ce moment-là, Yue avait des sentiments complexes, immédiatement ils ont essayé de sauver la tribu Haulia des bêtes démoniaques attaquantes et elle a découvert comment ils étaient capables d'utiliser la magie à l'intérieur du canyon. Sûrement, Shia a dû se sentir inquiète depuis.

Bien sûr, dans ce monde, ceux qui ont la même constitution que la bête démoniaque seront dénigrés. Il n'était pas impossible d'avoir un sentiment de camaraderie. Bien que cela ait été dit, pour Hajime et Yueil n’existe pas de camaraderie. Mais ... parce que ça prendra du temps d’arriver à La mer des Arbres, aussi parce qu'il n'y a rien à cacher et pour les prochaines fois où ils auront à tuer, ils commencèrent à raconter leur histoire.

Et le résultat fut ...

"Ue, sniff ... cruel, Tellement cruel ~, Hajime-san et Yue-san sont forts ~. Pa-par rapport à cela, j'ai été béni ... Uu ~, je n'ai manqué de rien du tout ~ "

Elle a pleuré. Tout en pleurant quelque fois des « j’étais trop naïf » ou « je ne me plaindrai plus » ont pu être entendre. Puis, naturellement, elle essuya son visage en utilisant la chemise de Hajime. Apparemment, elle pensait que sa circonstance était pire, mais par rapport aux circonstances de Hajime et Yue, il semblait qu'elle se sentait misérable de penser de cette façon.

Après avoir pleuré pendant un moment, soudain Shia serra son poing et avec une expression résolue et déclara :

"Hajime-san! Yue-san! C’est décidé ! Je vais rejoindre votre aventure ! A partir de maintenant, moi, Shia Haulia sous ce soleil promet de vous aider tous les deux! Il n'est pas nécessaire d'être réservé. Nous sommes des camarades ! Nous surmonterons les obstacles et trouverons l'espoir ensemble! "

À la déclaration soudaine de Shia, Hajime et Yue lui répondirent seulement par un regard froid.

"Qui était le faible et a eu besoin d'être protégé ? Tu ne seras qu'un boulet. "

"... ... changer de « Je veux être un camarade » en « camarade »... Lapin dévergondé."

"Pour-Pourquoi ... pourquoi êtes-vous si froid ? ... ... n'êtes-vous pas ému ?... maintenant que vous le mentionnez, s'il vous plaît appelez-moi correctement par mon nom."

Shia tremblait parce que son enthousiaste a donné lieu à leur regard froid. Puis coup supplémentaire fut donné.

"... ... vous, ne voulez-vous simplement pas quelqu'un pour devenir votre compagnon de voyage ?"

..!

Le Shia fut choqué par ses paroles.

"Une fois que votre tribu sera en sécurité, vous, vous vouliez rester loin d'eux, non ? Et l’opportunité d’être avec ceux qui sont « pareil » que vous est apparu, alors vous avez décidé de venir avec nous ? Eh bien, bien sûr, avoir cette couleur de cheveux inhabituelle pour un homme-lapin rend ardue le fait de voyager seule"

"... ... umm, que, même si vous dites que ... ... je voulais seulement ..."

Peut-être parce que ça a touché juste, Shia bégaya. La vérité était qu’elle avait déjà déterminée qu'une fois qu'elle aura gagné la coopération de Hajime et que la sécurité de sa tribu était assurée elle les laissera. Parce que tant qu'elle serait là, sa tribu sera toujours en danger. Même maintenant, beaucoup de membres de tribus ont été perdus. Qui sait ensuite, ils seront probablement anéantis. Shia était incapable de le supporter. Bien sûr, sa tribu ne le pensait pas (Ndt juste après il est censé avoir une phrase mais la VA est vraiment nul à chier et ça n’a aucun sens, je préfère ne rien mettre que mettre une phrase fausse). Mais, «même avec ça» elle l'avait déjà décidé.

Au pire, elle ira seule, mais cela rendrait sa tribu encore plus inquiète. Mais, si elle disait que c'était pour rembourser Hajime et Yue qui ont une force écrasante, alors il sera plus facile de convaincre sa tribu de la laisser partir. Le "Désespoir" dans le comportement Shia et la parole pouvait être maintenant.

Bien sûr, il était vrai que Shia s'intéressaient à Hajime et Yue. Comme Hajime l'avait dit quand Shia a découvert Hajime et Yue étaient les «mêmes» que’elle, elle a senti un fort sentiment de camaraderie avec eux. Même quand elle pensait à la circonstance de sa tribu, c'était comme si c'était «le destin» pour Shia de rencontrer Hajime et Yue.

- Eh bien, ce n'est pas comme si je pouvais te blâmer de le penser. Même ainsi, ne vous attendez à rien. Notre objectif était les Sept Grands Dungeons. Très probablement l'intérieur du donjon est infesté de monstre semblable à ceux dans l’Abyss. Vous serez immédiatement tué et c'est la fin. Par conséquent, je ne vais pas vous permettre d'aller avec nous "

"... ..."

Les mots impitoyables de Hajime firent taire Shia. Hajime et Yue qui étaient indifférents à ce sujet, continuent leurs phrases.

Dès lors, Shia était assis tranquillement sur la moto avec une expression indéchiffrable.

Après plusieurs heures, leur groupe est finalement arrivé à la frontière de "La Mer des Abres Haltina". De l'extérieur de la mer des arbres, ils ne voyaient pas seulement la forêt dense, mais il semblait que dès qu'ils seraient rentrés ils seraient couverts par le brouillard.

- Eh bien, Hajime-dono, Yue-dono. Ne nous quittez jamais. Même si il était possible pour vous d'avancer par vous-même, ce sera un problème si vous vous perdez ici. En outre, notre destination est forêt, au profond de cette forêt, sous le Grand Arbre, non? "

"Aah, j’ai seulement entendu parler de ça, il paraît qu'il y a un passage pour le vrai donjon là-bas."

Kam a confirmé la destination de Hajime dans la mer des arbres. Ce que Kam a appelé le Grand Arbre était un arbre énorme qui existe dans la profondeur de la "Mer des Arbres Haltina", il est également appelé "Grand Arbre Ua Alt" par les demi-humains, et semble être devenu un endroit sacré que personne n'ose approcher. C'était une histoire qu'ils ont entendue de Kam quand ils sont sorti du canyon.

Au début, Hajime pensait que « La Mer des Arbres Haltina» était un grand donjon, mais quand il pensait que si cela était vrai, alors les bêtes démoniaques errantes devraient être aussi fortes que celles de l'Abyss, et alors il serait impossible pour les demi-humains d’y vivre. Même pour "Orcus Great Dungeon", ils ne sont capables de deviner où est la véritable entrée. Donc, il est devenu suspect quand on a entendu parler de "Great Tree" de Kam.

Kam qui hochait la tête aux propos de Hajime, fit signe aux autres membres de la tribu de se former avec Hajime au centre.

"Hajime-dono, si possible, s'il vous plaît effacez votre présence. Le Grand Arbre est un lieu sacré, donc il n'y a personne et il a été interdit de s'approcher, mais il y’a possibilité de rencontrer quelqu'un de Faea Belgaen ou d'autres habitants (villageois). Nous sommes la personne recherchée après tout ainsi ce serait un problème si ils nous ont trouvés. "

"Aah, je vais le faire. Yue et moi sommes, dans une certaine mesure, capables de le faire, alors ça va.

Hajime utilisa la compétence "Masquer la présence". Yue a également éclairci sa présence en utilisant la méthode qu'elle crée dans Abyss.

"-!? C'est ... ... Hajime-dono, si c'est possible, pouvez-vous l'ajuster comme Yue-dono?

"N? … … quelque chose comme ça?"

- Oui, c'est assez. Si vous le cachez autant qu’avant, même nous allons vous perdre de vue. Non, ah, comme prévu de vous! "

En premier lieu, bien que leur magie soient inférieures, la tribu d’homme-lapin excelle dans l'opération furtive et l'opération de recherche utilisant le bruit. Et il semble, la compétence de Yue pour cacher sa présence qu'elle a créée dans l'Abyss était tout à fait l'excellence pour l'utiliser en surface. Cependant, la compétence Hajime «Hide Presence» était plus puissante. Si c'était un endroit normal, ils auraient été en mesure de le trouver, mais à l'intérieur de La Mer des Arbres, même pour la tribu d’homme-lapin tribu, ils pourraient être incapables de le trouver.

Voyant la spécialité de sa tribu surpassée par des humains, Kam ne put que sourire ironiquement. A côté de lui, Yue a fièrement gonflé sa poitrine. Shia était déprimé. Probablement à cause de la différence de capacité que Hajime venait de montrer.

- Alors, On y va ?

Sous les mots de Kam, leur groupe commença à avancer, Kam et Shia les dirigeant dans La Mer des Arbres avec des sentiments complexes (déprimé).

Après un certain temps, ils furent incapables de continuer à voir la route. Immédiatement, un brouillard épais les entoura et leur vue fut coupée. Cependant, il n'y eue aucune hésitation dans les pas de Kam. Il semblait savoir complètement ou ils étaient et ou allé. Bien que l'on ignore pourquoi, les demi-humains, et seulement les demis humains ont pu comprendre leur emplacement actuelle et se déplacer avec précision autour de la mer des arbres (Ndt #pléonasme).

Pendant qu’ils avançaient, soudainement Kam et sa tribu s'arrêtèrent et commencèrent à regarder aux alentours. Il y’avait la présence de bêtes démoniaques. Naturellement, Hajime et Yue purent aussi le sentir. Apparemment, ils étaient entourés de bêtes démoniaques. La tribu d’hommes-lapins choisirent les couteaux que leur avaient donnés Hajime quand ils étaient rentrés dans la Mer d'Arbres. Si c'était une situation ordinaire, ils se seraient juste échapper avec leur capacité, mais ils ne pouvaient pas le faire maintenant. Une tension s’installa sur tous les membres de la tribu.

Et soudainement, Hajime secoua rapidement sa main gauche. Un léger bruit de quelque chose se fit entendre (PASHu), un écho se répercuta.

Immédiatement,

DOSA-, DOSA-, DOSA-

"" "KIiiii !?" "" "

Le cri put être entendu avec trois sons d’effondrement. Et, la panique put être ressenti provenant de la zone de brouillard, trois singes, créatures avec une hauteur d'environ 60 cm et quatre bras chacun put être vu en train de se déplacer.

Yue soulevait sa main en visant vers l'un d'eux puis murmurait à voix basse.

"" Lame de vent ""

Après avoir dit le nom de sa magie, une lame de vent apparut et se précipita vers les singes, La lame de vent traversa le corps de la créature ressemblant à un singe sans aucune résistance, qui fut couper en 2 en plein air. La créature ressemblant au singe tomba au sol sans avoir le temps de crier.

Les deux autres se déplaçaient séparément. L'un d'eux s'approcha d'un enfant, tandis que l'autre approchait ses quatre bras équipés d'une griffe pointue vers Shia. Shia et l'enfant étaient instinctivement stupéfaits et incapables de bouger. Pendant ce temps, les adultes voisins criaient ... ... mais c'était juste un souci sans fondement.

Une fois de plus, Hajime secoua son bras gauche et PASHuu! Un son put être entendu alors que la tête de la créature ressemblant au singe qui tenta d'approcher Shia et l'enfant a été frappé par un nombre innombrable d'aiguilles de 10 cm long.

Ce que Hajime a juste utilisé était le Needlegun (NDT Littéralement Pistolet à Aiguille) qui était équipé sur son bras gauche artificiel. Il s’est inspiré du "genre de Scorpion" qu'il a combattu avant, puis à créer le Needlegun. Pour le tirer il a utilisé "Lightning-clad" bien qu'il n'était pas au niveau de Donner-Schlag, il avait assez de puissance. Même si il avait seulement une portée de 10 m, il était silencieux, et ajouté avec le poison, il était assez pratique à utiliser. On peut dire qu'il s'agissait d'une série d'armes sombres. Parce qu'ils étaient à l'intérieur de la mer des arbres et qu’ils ne voulaient pas attirer l'attention, Donner-Schlag ne pouvait pas être utilisé.

"Mer-merci, Hajime-san"

"Onii-chan, merci!"

Shia et l'enfant (le garçon) le remercièrent. Hajime leur fit signe de ne pas s'inquiéter. Le garçon le regarda avec des yeux étincelants, tandis que Shia laissa tomber soudainement ses épaules parce qu'elle ne pouvait rien faire, mais rester stupéfiée tous ce temps.

Kam lui souria avec ironie. Ils ont continué à les guider après avoir été pressé par Hajime.

Par la suite, même si certaines bêtes démoniaques venaient les attaquer, Hajime et Yue s’en occupaient tranquillement. Les bêtes démoniaques de la Mer des Arbres, considérées comme gênantes par la masse, n'étaient pas un problème pour eux.

Cependant, après plusieurs heures passées depuis qu'ils étaient entrés dans la Mer des Arbres, d'innombrables présences qui ne pouvaient être comparées à ceux d’avant purent être ressenties, Hajime et son groupe ont arrêté leur marche. Leur intention de tuer et le travail d'équipe ne pouvait pas être comparés aux bêtes démoniaques qu'ils rencontrent auparavant. Kam et sa tribu commencèrent à chercher sans relâche leur emplacement.

Puis, une expression inquiète et d’oppression apparurent sur leur visage alors qu'ils saisissairent leur main. Quant à Shia, son visage devint pâle.

Hajime et Yue qui ont remarqué l'identité de l'autre partie, estiment que ce sera gênant.

Les individus étaient :

"Vous êtes ... ... pourquoi êtes-vous avec des humains ! Dites-nous de quelle tribu êtes-vous maintenant!

C'était des demi-humains musclés aux oreilles et à la queue semblables à un tigre.
  • mERCI POUR LE CHAPITRE
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.