Child of light

J'aimerai poster le premier chapitre de "child of light" pour test

Commentaires

• Ce novel est déjà traduit sur le site de la XianxiaFR!
  • on devrait l'ajouter
  • Bah non s'il est déjà traduit ^^
  • non, ils m'etes trop de temps pour les publier
  • Redrum88 a dit :

non, ils m'etes trop de temps pour les publier

complétement d'accord j'ai pensée a le dire mais bon
  • c 1 chap par semaine et le traducteur s occupe d un autre novel qu il sort 2 fois par semaine donc .....
  • Contacte le mec qui le traduit et propose lui ton aide au pire .. ;)
  • "Je voudrais trad COL" => "Euh non, il est déjà trad sur XianxiaFr" => "Non, ils sont trop lent, ça compte pas"
    Wow, tu fais très fort là Redrum O.o Au nom de la communauté des traducteurs français, Redrum, je t'invite cordialement à aller t... voir ailleurs (self contrôle Paschmet, self contrôle), on fait ça par passion, sur notre temps libre et gratuitement, on a une vie aussi tu sais...
  • calmons nous calmons nous , mais ouai tu peux proposer ton aide c est une bonne idée a mon avis zoom ^^
  • Vous disputez pas, il y a suffisamment de LN pour tout le monde! X) Je te conseille de choisir un autre LN, surtout si c'est pour tester, plutôt que de proposer ton aide au traducteur de COL et de te rendre compte après que tu n'y arrives pas! Ou alors, tu pourrais aussi aller donner un coup de main à Soreyawari qui sont en manque de traducteur (disparus ou tombés au combat ^^) sur certaines séries!
  • janvier 2017 modifié
    Pendant ce temps en enfer :

Lucifer : Hahahaha bien mes enfant bien continuer de vous battre (rire démoniaque)
    Lucifer viens manger tous de suite gros lard !!!
    Lucifer: Oui mama :'(
  • lucifer , on s y FERa jamais XD
  • Tu veut dire quoi par on s y FERa jamais XD
  • qu il faut etre LUCIde dans la vie ^^
  • février 2017 modifié
    Hahahaha j'ai compris marrant :D
  • merci merci , pour me remercier vous pouvez jeter un oeil sur mon travail dans la sectio necriture //AUTOPROMO//
  • Lock. Archivage.
Cette discussion a été fermée.