<span style="color:#389314">Des codes couleurs pour déterminer l'avancement de chaque projet</span>

janvier 2017 modifié dans Suggestions pour le site
Bonjour,
Cela concerne exclusivement le forum.
Voila comme ce matin j'ai fait la liste de l'avancement de tout les projets de la section écriture, je viens de penser a quelque chose de plus visuel pour savoir si l'histoire est arrêtée en pause ou en cours.

Par exemple un code couleur sur le bord de chaque onglet que le créateur de la discussion peut modifier a sa guise pour indiquer s'il souhaite encore écrire/traduire son histoire.

Et pourquoi pas un cadre particulier (flottant) indiquant que l'histoire continue sur un autre site.

Bonne après midi.

Commentaires

• Salut,
    J'ai bidouillé un peu de mon côté, et pour mettre de la couleur dans les titres c'est un peu compliqué. Il est possible de créer des tags pour, mais pas non plus possible de les afficher dans la liste des sujets.
    La seule solution serait de mettre des balises individuellement sur chaque titre, mais sans la couleur c'est moins top.

Pour pouvoir faire ce que tu proposes il faudrait modifier le thème du forum, et peut-être passer à une version payante de wordpress (pas sûr), mais voilà, c'est compliqué.
  • D'ac. Merci de t’être penché sur le sujet mithestral.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.