Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

19293959798114

Commentaires

• merci.Quel fin j'ai hate de lire la suite. Courage.
  • 323 - Retrouve la femme nommée Mo Yan

Fei Wuji, l'aîné Mo et plusieurs autres personnes âgées sont arrivés ensemble. Il est facile de dire qu'ils sont tous des guerriers martiaux de grade supérieur.

"Frère Fei, frère Mo, frère Tang, frère Wu, c'est un malentendu !" Un homme raffiné d'âge moyen souriait amèrement lorsqu'il se détachait pour parler. Il soupira en regardant son fils qui avait déjà perdu son bras droit.

"Frère Fei, on peut parler de tout. Mais comme vous pouvez le voir, sa blessure est très grave. On peut le sauver d'abord ?" Un autre grand et robuste homme dit douloureusement en regardant nerveusement Zhao Wuyuan, étendu sur sa mare de sang.

"Sachez que si l'incident d'aujourd'hui se répand partout, vous serez tous tués rapidement !" Fei Wuji était furieux quand il s'est mis en colère. Il avait un regard capable de dévorer un humain.

"Frère Fei, nous pensons ce que nous disons. Frère Fei ne comprend peut-être pas ce frère, mais comme vous pouvez le voir, il est gravement blessé. On peut le sauver d'abord ?"

"Nous sommes le peuple du palais céleste. Je donnerai mon consentement au nom de Qing Shui. Mais vous devez tous satisfaire Qing Shui. Si tu peux faire ça, alors tu peux emmener ce type avec toi." Fei Wuji se dirigea vers Qing Shui alors qu'il terminait son discours.

"Qu'est-ce qu'il y a, tu es trop impulsif. S'il t'arrive quelque chose, Mingyue et Liu-Li se battront avec moi ", a dit Fei Wuji avec soin en regardant Qing Shui.

"Oncle Martial, je comprends la situation dans laquelle je me trouve. Je vais très bien. Merci, oncle martial." Qing Shui a gloussé. Dans une telle situation, il est nécessaire d'obtenir l'appui d'une personne âgée par derrière. Pour cela, Qing Shui se sentait heureux. L'incident qui s'est produit à dans la ville des cent milles a profondément affecté Qing Shui.

Jiang Bailang, Zhao Tong et d'autres ont pris leurs hommes et sont partis. Ils ont promis d'indemniser Qing Shui et de le satisfaire. Avec autant de témoins, Qing Shui n'avait pas peur de le regretter. Après tout, ils étaient tous des personnes dignes dans le Palais Céleste.

"Oncle Martial, je vais d'abord réparer ma blessure !" Bien qu'il n'était pas en grand danger, son visage devenait pâle !

"Laissez passer, Docteur Ya est là, tout le monde s'il vous plaît laissez passer !"

Qing Shui se sentait heureux en entendant ces mots. Après tout, être soigné était une chose heureuse. Alors qu'il pensait tout à l'heure au moment où quelqu'un appelait le docteur Ya, ce dernier était devenu une personne très importante dans la salle de L'Étoile Lunaire . Mais en voyant le docteur Ya, il n'avait qu'un seul pressentiment.

Il y avait trop de coïncidences dans la vie, le monde était petit !

Ce regard morbide sur son visage, un visage pâle avec un soupçon de rose, un regard sans expression dans cette paire de beaux yeux purs ! Elle avait un corps mince mais la pointe de ses seins était exceptionnellement ferme, et ses hanches étaient pleines et rondes.

Elle est en fait ce Docteur Yan de la ville des cent mille, cette femme qui était harcelée par Shi Mushi, ce Docteur Yan pour qui il est venu se préparer à travailler !

Qing Shui ne pourrait jamais oublier cette situation. Il se sentait particulièrement chaud en se remémorant ses souvenirs.

"Attendez une minute !" Qing Shui a appelé le docteur Yan !

La femme fronça les sourcils en regardant vers Qing Shui, "Avez-vous des problèmes ?"

"Votre hôpital embauche toujours ? Je connais aussi un peu de médecine. J'aimerais rester ici un moment."

La femme a jeté un regard déconcertant sur Qing Shui !

"Je peux travailler gratuitement !" Qing Shui pensait en disant cela !

Cette femme a regardé Qing Shui avec un regard perplexe ! Ses yeux indifférents n'avaient pas de couleur, mais quand même, ils sont beaux et purs, comme le sentiment de regarder à travers la réalité d'une société.

"Je te donnerai 120 pieces pour chaque jour que j'y travaille !" Qing Shui a dit sérieusement.

Cette femme regardait Qing Shui avec encore plus de méfiance !

"Sinon, 200 en argent, je voulais venir ici et soigner des patients. Je ne peux pas offrir plus, je suis un pauvre homme !" Qing Shui grimaça comme il l'a dit.

"Pfft !" Le visage morbide de la femme était rempli d'un sourire, comme s'il avait été décongelé. Indifférent, mais beau.

"Tu devrais aller dans un meilleur hôpital pour te soigner. Ta maladie est trop grave !" La femme a pointé sa tête du doigt avec mignardise. Cette manière aimable était trop charmante !

Qing Shui : “........”

Comme Qing Shui, la femme a été clairement choquée en voyant ce jeune homme trempé de sang. Bien que cet homme semblait brillant et en même temps confus, il se distinguait toujours des autres. En le regardant, elle pouvait voir qu'il était l'homme qui la connaissait autrefois dans la ville des Cent Milles.

Cet homme était autre chose !

Elle se souvient aussi qu'il s'appelait Qing Shui. Elle a pensé à lui dans le Palais Céleste quand son nom a été élevé, mais elle a pensé que c'était juste un nom réutilisé. De plus, les deux n'avaient pas beaucoup d'interaction l'un avec l'autre. Ainsi, jusqu'à présent, ce nom résonnait encore autour de ses oreilles car le Qing Shui à côté d'elle était encore couvert de plaies.

Même la femme la plus rationnelle a son côté sensible. De plus, Qing Shui l'avait déjà aidée auparavant, alors quand elle a vu à quel point il était blessé, sa jolie expression morbide a été instantanément rempli du regard de soin et d'anxiété.

"Docteur Yan, nous sommes vraiment destinés !" Qing Shui était heureux de voir cette belle femme morbide !

Bien qu'elle ne puisse pas être considérée comme une vieille amie, ils s'étaient croisés une fois. C'était un destin rare de pouvoir rencontrer quelqu'un que l'on avait déjà rencontré.

"Assez parlé. Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Je vais vite soigner cette blessure !" dit-elle avec anxiété. Aux yeux de Qing Shui, elle serait toujours le docteur Yan.

Après avoir fini de parler, elle n'a pas eu l'air de s'inquiéter de remonter ses manches ensanglantées et de se faire tacher les mains délicates de rouge.

En ce moment, Qing Shui sourit encore plus joyeusement. Il salua Wuji et les autres, puis suivit la femme qui le traînait hors de la foule. Alors qu'il passait, il a laissé une traînée de légères traces de sang.

Qing Shui regarda la femme qu'il venait d'appeler Mo Yan alors qu'elle le traînait dehors. Son visage avait encore cette pâleur morbide, mais cela n'a pas affecté sa jolie apparence.

Au lieu de cela, son côté doux, en plus de son entêtement, avait une aura qui fascinait les gens. Elle n'était pas une personne froide, mais sa froideur était encore plus froide. Son aura apathique lui donnait l'air d'une étrangère qui regardait le monde.

Qing Shui n'a jamais pu deviner pourquoi elle était au palais céleste. Même Qing Shui qui n'a jamais cru au destin a remis en question l'existence même du destin.

"Pourquoi on vous appelle Docteur Ya, je me souviens que vous vous appeliez Mo Yan." dit doucement Qing Shui.

"Je m'appelle Mo Yayan !" La femme tourna la tête et sourit en continuant à tirer Qing Shui.

Ils sont arrivés dans une petite cour indépendante, une cour à quatre joints. Ils étaient tous à deux étages. Tous les deux sont arrivés dans une salle blanche !

Mo Yayan a permis à Qing Shui d'enlever son haut et a aidé à laver ses blessures. En voyant la blessure pénétrée et en regardant l'expression joyeuse de Qing Shui, son âme douce sentit un étrange saut dans son cœur.

Quel homme étrange, quel homme fort !

Tout en tenant les aiguilles et en regardant la blessure, elle se sentait gênée et indécise !

"Mettez des médicaments et emballez-les !" Qing Shui sourit en coupant les pensées profondes de Mo Yayan.

Elle hésita un moment, puis suivit l'ordre de Qing Shui. Après ça, elle a trouvé un drap blanc propre et l'en a drapé. Qing Shui appréciait les "soins infirmiers" et repartait heureux.

Il ne lui a pas demandé pourquoi elle était là. Et Mo Yayan n'a pas demandé la même chose à Qing Shui. Il n'y a pas besoin de demander certaines choses si on ne veut pas en parler. Si personne ne veut en parler, c'était inutile.

l'Ancienne Technique de Renforcement que Qing Shui a automatiquement activée avait déjà guéri lentement la blessure de Qing Shui. Ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de blessure, alors il n'y a pas beaucoup réfléchi. Il savait que ce serait bientôt mieux, tant qu'il n'est pas mort. De plus, il a ses propres compétences subsidiaires puissantes et le royaume provocateur Du Jade Violet Immortel.

Il est retourné chez lui et a pris un bain. Qing Shui a aussi mis un peu de sa pommade d'or onguent. Peu de temps après, il entendit frapper à sa porte. Il était seulement surpris que ce soit Yan Ling`er !

"Frère Qing Shui, j'ai entendu dire que tu avais été blessé." Yan Ling`er s'inquiéta en voyant Qing Shui qui avait l'air faible. Prendre soin de lui à un moment pareil m'a fait du bien.

"Elle est innocente...." Qing Shui a fait de son mieux pour se le dire.

"Je vais bien, je vais m'entraîner maintenant." Qing Shui a fait de son mieux pour forcer un sourire.

"Oh !" Elle se sentait déprimée.

Alors que Yan Ling`er s'apprêtait à se retourner et à partir, elle entendit des bruits de pas.

Quand Qing Shui entendit ces pas, il ne put s'empêcher de rire amèrement. Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue montaient rapidement.

"Qing Shui, que s'est-il passé ?"

Comme Huoyun Liu-li l'a dit, elle avait l'air d'avoir vu Yan Ling`er. Elle avait l'air perplexe, en regardant cette fille délicate, puis elle a jeté un coup d'œil ludique au Qing Shui. Après cela, elle s'est approchée et a serré Qing Shui dans ses bras par le cou.

"Mon mari, je vais rester et prendre soin de toi ce soir !" Puis elle a embrassé Qing Shui sur le visage.

Qing Shui : “...”

L'expression de Yan Ling`er est devenue un peu sombre. Au début, elle s'est arrêtée, puis elle a baissé la tête en partant. Qing Shui a regardé la femme séduisante qui l'a embrassé. Cependant, elle clignait des yeux astucieusement, d'une manière sexy et adorable.

Qing Shui savait qu'elle pensait peut-être que lui et Yan Ling`er... En y réfléchissant, il ne pouvait s'empêcher de rire Mais son rire ressemblait plutôt à un rire de type "mission accomplie".

Canghai Mingyue, qui se tenait sur le côté, était sans voix. Elle ne regarda le visage pâle de Qing Shui qu'avec une profonde inquiétude. Quand elle a appris que Qing Shui avait été blessé et qu'il était couvert de sang, elle n'a pas pu s'empêcher de penser à l'incident la dernière fois.

La dernière fois que Huoyun Liu-li en a entendu parler, cette fois, elle en a aussi entendu parler. Même si elle venait anxieusement pour voir Qing Shui, mais quand elle a vu Qing Shui, elle sentait qu'il faisait mieux que ce qu'elle avait imagin. Alors quand elle a vu cette belle fille, elle a intentionnellement fait des gestes intimes.

"Mingyue, viens, ton fiancé est très faible maintenant, il a besoin que tu le portes." Huoyun Liu-Li a taquiné Canghai Mingyue pendant qu'elle parlait.

"Liu-li, s'il te plaît, arrête ça, laisse Qing Shui retourner à l'intérieur et se reposer." Canghai Mingyue avança et tint l'autre bras de Qing Shui tout en marchant vers l'intérieur de la pièce.

Le temps qui nous séparait de l'après-midi était encore long. Qing Shui était étendu sur le lit, le lit dans lequel il venait d'avoir des rapports sexuels avec une autre femme.

"Qing Shui, que fais-tu seul dans ta chambre, ça sent bizarre." Huoyun Liu-li haussa le nez en regardant Qing Shui avec attention.

Qing Shui était effrayé par Huoyun Liu-li. Son nez était trop aiguisé, Qing Shui se tenait là maladroitement car il ne sait pas comment lui mentir en face.

"Oh, je comprends. Je sais, un homme sain et vigoureux, sans femme, il ne peut que..." Qing Shui a été soulagé d'entendre les paroles de Huoyun Liu-li, mais il s'est également senti gêné.

Canghai Mingyue rougit et ne dit pas un mot. Elle regarda Huoyun Liu-li sans voix et alla dans le salon pour lui verser un verre d'eau.

"Huoyun Liu-li a regardé Qing Shui brumeux, cette expression de bienvenue était suffisante pour faire réfléchir Qing Shui sur ce qu'il a réellement fait.

Ce petit diable, elle a dit qu'elle viendrait hier soir, mais elle ne l'a pas fait. Elle savait qu'il serait impossible de le faire maintenant, mais elle l'a quand même taquiné. Il ne pouvait rien faire pour elle. Elle souffla séduisamment dans les oreilles de Qing Shui et chuchota une phrase doucement.

"Qui t'a demandé de m'intimider hier !"

Qing Shui a compris, alors ce gosse essayait de se venger pour hier. Mais il lui a aussi permis d'atteindre le sommet. Au moins, il l'a fait libérer tout ça. Il ne comprenait pas pourquoi elle le traitait ainsi.

"Hier, c'est toi qui m'as mis mal à l'aise en marchant vers la salle De la Brume avec des vêtements !" Huoyun Liu-li semblait savoir ce que Qing Shui pensait et chuchota à nouveau dans ses oreilles.

"La prochaine fois que je te déshabillerai d'abord, puis quand on aura fini, je nettoierai tes vêtements et je te laisserai les porter à nouveau, d'accord ?" Qing Shui chuchota aussi rapidement.

"Tu es si prévenant !" Huoyun Liu-li étendit la langue tout en se mordant les lèvres et rit avec ruse et séduction. Puis elle s'est levée.

Qing Shui regarda ce petit diable. Les pas de Canghai Mingyue se rapprochaient de plus en plus de l'extérieur. Il ne pouvait qu'utiliser cette expression "misérable" sur Huoyun Liu-li pour la balayer sur le côté sans aucune retenue, surtout cette poitrine ferme et cette longue paire de jambes.
  • 324 - Qing Shui, Promets-moi de mieux te traiter, énergie de la nature

"Qing Shui, prends de l'eau !" Canghai Mingyue s'assit à côté de Qing Shui et lui passa un verre d'eau.

Qing Shui n'avait pas atteint le stade où il ne pouvait plus bouger, alors il accepta la coupe, prit deux gorgées lentement, avant de dire lentement, "Tu veux savoir qui est cette dame du début ?"

"Oh, c'est vrai. Vite, dis-le vite. Je pensais que tu ne le ferais pas." Huoyun Liu-Li semblait vraiment intéressé.

Qing Shui vit que Canghai Mingyue n'acquiesça que légèrement.

"Elle s'appelle Yan Ling`er, et elle est du clan Yan dans la ville Yan du pays Yan Jiang !"

En entendant les paroles de Qing Shui, les deux dames se sont tues, en particulier Canghai Mingyue, qui avait empêché Qing Shui de faire un pas en avant à l'époque. Après tout, ils étaient au courant des problèmes de Qing Shui, et il leur a parlé de ses problèmes familiaux, et que la dame qu'ils ont vue à Yan City était sa sœur aînée, sa seule sœur liée au sang.....

"Qing Shui, tout va s'arranger !" Canghai Mingyue a tendu la main pour consoler Qing Shui. C'était aussi la raison pour laquelle elle avait essayé de retenir Qing Shui dans le palais céleste pendant trois ans.

Qing Shui regarda Canghai Mingyue ; il sourit et hocha la tête. Canghai Mingyue était sortie de son agonie. Il lui était impossible de sortir complètement de son deuil, mais elle mettait maintenant beaucoup d'efforts dans son entraînement pour qu'elle soit capable d'anéantir l'une des "Tours" des de la tour des épées . Cela a fait Qing Shui sentir qu'une telle dame rationnelle avec un côté émotionnel serait tellement fou une fois qu'elle se sent émotionnel. Plus important encore, il n'y avait aucune raison d'en parler.

"Qing Shui, promets-moi que tu te traiteras mieux. S'il vous arrivait quelque chose, je ne sais vraiment pas ce qu'il adviendrait de moi ", dit Canghai Mingyue en regardant doucement Qing Shui.

A ce moment, les yeux de Qing Shui se sont levés et il s'est levé pour lui donner un léger câlin. Il savait ce qu'avait voulu dire cette majestueuse dame dont la beauté pouvait provoquer la chute des nations et des villes. Il était évident que si quelqu'un lui faisait du mal, elle se débarrasserait définitivement de l'autre partie, ou se laisserait mourir.

Qing Shui ne s'était jamais sentie aussi bouleversée émotionnellement. Combien faudrait-il pour qu'une femme aille aussi loin ? Il a fallu beaucoup de force et de détermination pour le dire, et ce n'était pas quelque chose que tout le monde pouvait dire. Ce n'est pas quelque chose que l'on pourrait dire même si la personne ne craignait pas la mort.

Qing Shui n'avait aucun doute sur son talent et sa patience. Si elle rencontrait un "facteur d'agitation" absolu, cela lui permettrait certainement de progresser très rapidement dans sa culture. C'était juste que Qing Shui ne s'attendait pas à ce qu'il devienne son "facteur d'agitation".

"Yueyue, ça va aller. J'attends toujours de t'épouser !" Qing Shui a dit à moitié vrai, mais la sincérité dans son regard était encore transmise à Canghai Mingyue. La sincérité était une attitude, et n'était pas quelque chose qui se traduisait par des mots.

"Si mou ! Moi aussi !" dit Huoyun Liu-Li avec coquetterie.

Canghai Mingyue repoussa doucement Qing Shui, le regarda longuement et recula doucement. Qing Shui tapota doucement le nez de Huoyun Liu-Li et l'embrassa tendrement.

Qing Shui sentait que sa relation avec les deux dames était un peu perturbée en ce moment. Canghai Mingyue n'avait jamais dit qu'elle l'aimait bien, et Qing Shui sentait que Huoyun Liu-Li l'aimait.

Aujourd'hui, d'après les mots de Canghai Mingyue, Qing Shui était sûre qu'elle l'aimait, ou même l'aimait. Cependant, Qing Shui se sentait encore un peu dépassé par la surprise. L'état d'esprit inférieur qu'il avait de sa vie antérieure l'a fait se sentir un peu timide, et sa grande fierté l'a fait s'arrêter dans ses traces.

Les deux dames sont parties. A midi, ils cuisinaient, mais maintenant il était déjà tard dans l'après-midi. Qing Shui ne voulait pas entrer dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , et il n'avait pas beaucoup de temps pour se diriger vers la zone du monument en pierre à l'arrière de la montagne.

Ce qui a surpris Qing Shui, c'est que Cang Wuya avait aussi fait un voyage en bas, ce qui l'a particulièrement surpris. Peu importe le mobile, c'était suffisant. De plus, Qing Shui savait que le vieil homme n'avait aucune mauvaise volonté envers lui, alors Qing Shui le traitait comme un ancien proche avec un statut similaire à celui de son grand-père.

Dans l'après-midi, Qing Shui a sorti les quelques livres du Royaume Du Jade Violet Immortel,y compris le <<<Basic Sword Techniques>>, le manuel de cultivation en duo sans nom, et le portrait du palais du printemps ainsi.

La relecture de ces livres après un certain temps a permis à Qing Shui d'être en mesure de comprendre facilement les domaines qu'il ne pouvait pas comprendre pleinement avant. Il y a même eu des cas où il a eu l'impression d'avoir acquis une meilleure compréhension.

Le reste de l'après-midi s'est écoulé comme ceci, et Qing Shui a même jeté un coup d'œil sérieux sur le portrait du palais du printemps, ce qui a fait que le gars dans la partie inférieure de son corps s'est levé pendant près de six heures.

Quand il était temps, Qing Shui entra dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Une fois qu'il l'a fait, il a senti le cri joyeux de l'oiseau de feu. Il descendit de l'énorme Parasol chinois, criant joyeusement à côté de Qing Shui.

Qing Shui remarqua que la couronne de phénix sur la tête de l'oiseau de feu était devenue un peu plus grande qu'auparavant, et il pouvait aussi sentir que ses pouvoirs étaient encore plus forts. Qing Shui a deviné que c'était peut-être parce que les pouvoirs médicinaux restants dans son corps étaient maintenant complètement absorbés.

Couvert de blessures, le Qing Shui ne pouvait que progressivement faire circuler l'Ancienne Technique de Renforcement, et en même temps, il appliquait les Aiguilles d'Or sur sa poitrine en forme de "Grande Ourse", renforçant ses fondations et nourrissant son esprit, accélérant ainsi la récupération de son corps.

Sous l'effet de l'incroyable acupuncture, ses capacités perverses de récupération étaient devenues encore plus incroyables. En trois jours, il s'était presque complètement rétabli, et même son énergie spirituelle s'était rétablie. C'était le plus grand avantage d'utiliser les aiguilles d'or.

De plus, sa Technique de l'Aiguille Divine Chaotique Primale et ses Mains Saintes avaient été portées à de plus hauts sommets et étaient comme jamais auparavant !

Se souvenant de la bataille de l'époque, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce corps monstrueux, associé à son attaque monstrueuse et au sentiment vicieux qu'il donnait aux autres, devrait être capable de supprimer 80% des gens dans le monde.

Il y a quelques jours, il venait de terminer les herbes médicinales que Fei Wuji lui avait apportées pour concocter la " Pilule de Concentration de l'Esprit", et après avoir "demandé" à nouveau les herbes médicinales, les "la Pilule de Concentration de l'Esprit" qu'il avait sorties avaient presque fait tomber les mâchoires de Cang Wuya et Fei Wuji dans la stupeur.

En fin de compte, Cang Wuya a simplement jeté une plaque à Qing Shui qui contenait les mots'commander' et'médecine', tout comme la plaque pour la bibliothèque.

En pensant à cela, Qing Shui se souvint qu'il n'avait jamais été à la bibliothèque auparavant. Cang Wuya lui a dit que la plaque signalétique pouvait être utilisée pour racheter cent ensembles de ces herbes médicinales qu'il avait obtenues auparavant, au maximum cinq fois par mois.

Cela a comblé de joie Qing Shui, et sans se retenir, il en a donné à chacun d'entre eux. C'est parce qu'ils n'avaient pas besoin de grand-chose puisqu'ils n'avaient pas, contrairement à lui, le Royaume Du Jade Violet Immortel .

"Ça suffit !" Qing Shui était très heureux. En fait, il avait déjà la plupart des herbes ordinaires dans le royaume Du Jade Violet Immortel , mais c'était juste que les plantes médicinales millénaires étaient celles qui lui donnaient la migraine.

Concocter la "pilule de concentration de l'esprit" a permis à l'expérience d'alchimie de Qing Shui de s'accélérer de trois fois, lui donnant beaucoup de satisfaction et de consolation.

Le succès qu'il a eu avec la Pilule des Cinq Dragons et La Pilule de beauté a également permis à Qing Shui de regagner de l'espoir.

Qing Shui, qui vient de guérir, a persisté dans la pratique de son Taichi, la technique du poing la plus proche des arts divins parmi les trois principales techniques de boxe intérieure de sa vie antérieure.

Après avoir passé la nuit dans le royaume Du Jade Violet Immortel , Qing Shui avait passé plus d'un mois dans le royaume, et son corps s'était remis.

Ainsi, lorsque Qing Shui est apparu sur la place le lendemain en pratiquant sa technique du poing lent comme d'habitude, beaucoup de gens ont été étonnés. Après tout, lorsqu'il est parti la veille, il a été grièvement blessé et de nombreuses personnes en ont été témoins.

"Il doit avoir un remède sacré !" Quelqu'un a deviné.

Qing Shui savait que la médecine sacrée à laquelle ils se référaient n'était pas la pilule médicinale de grade Saint , car elle était tout simplement trop rare. Il n'avait encore jamais entendu parler de quelqu'un qui ait pu concocter des pilules médicinales de grade Saint dans ce monde.

Qing Shui avait déjà l'habitude de pratiquer son Taichi face au lever du soleil tous les jours, et il sentait soudain qu'il y avait une sorte de "Qi divin" entre sa poitrine et son abdomen, lui donnant l'impression de regarder un beau paysage ou face à des dizaines de milliers de rivières et montagnes !

Cependant, c'était aussi comme une sorte d'énergie naturelle, une énergie vitale qui imprègne l'atmosphère de ce monde, semblable à l'essence du soleil et de la lune. Bien qu'il soit très faible maintenant, les effets ont été miraculeux. Qing Shui pensait qu'à l'avenir, il émettrait certainement la lumière la plus brillante.

Au début, Qing Shui n'a rien ressenti, mais plus tard, il a découvert que cela pouvait miraculeusement guérir ses blessures, à sa grande surprise. A l'époque, Qing Shui pensait que c'était semblable à la nature, mais il n'en était pas très sûr.

Quand ce sentiment est devenu plus fort, Qing Shui était très agité. Il était sûr que c'était de l'Energie de la nature !

Avec cette énergie de la nature, la Technique de l'Aiguille Divine Chaotique Primale de Qing Shui a également subi une amélioration qualitative par bonds et rebonds, et même ses mains saintes se sont améliorées de beaucoup.

Incorporé à l'énergie de la nature, les mains saintes et la technique de l'aiguille divine chaotique primitive lui avaient permis de récupérer rapidement.

Maintenant, ce sur quoi Qing Shui voulait se concentrer était de renforcer et fortifier cette Energie Naturelle, car il souhaitait l'utiliser en conjonction avec l'Ancienne Technique de Renforcement pour franchir la barrière entre la 4ème couche céleste et la 5ème couche céleste, espérant que cette force indestructible aurait un grand impact.
  • 325 - La Bibliothèque du Palais céleste, Techniques de base de l'épée II

Après avoir découvert l'utilité de l'énergie de la Nature, Qing Shui était rempli d'espoir et de confiance en son avenir. Après tout, c'était l'un des "Qi de la Déité" les plus spéciaux et les plus puissants du Ciel et de la Terre.

Qing Shui a continué à pratiquer quelques rondes de Tai Chi sur la place avant de partir lentement pour le sommet de la montagne des trésors de Lingxiao . Il décida de jeter un coup d'œil autour de la bibliothèque du Palais Céleste au plus haut sommet de la salle des trésors de Lingxiao, qui avait la sécurité la plus stricte de la montagne du Palais Céleste .

Le match d'hier a fait connaître le nom de Qing Shui à tout le monde au palais céleste. Bien que la majorité n'avait pas vu Qing Shui, ils savaient qu'il était un pratiquant puissant des arts martiaux, quelqu'un de prévoyant, était décisif, impitoyable et tenait sa parole. Beaucoup étaient curieux de savoir qui était le jeune disciple le plus remarquable de L'Étoile Lunaire qui s'est levé comme une comète. Sa performance d'hier représentait une menace majeure pour les Disciples en Chef des autres salles.

Beaucoup commencèrent à s'inquiéter et d'autres, désireux de semer le trouble, concentrèrent leur attention sur le Qing Shui ; il pourrait être le plus grand cheval noir jamais apparu dans la compétition de disciples du Palais Céleste l'année prochaine.

Comparé aux autres salles, L'Étoile Lunaire était la plus heureuse. C'était particulièrement excitant de pouvoir enfin retirer le chapeau sur lequel on avait épinglé pendant si longtemps. Maintenant, beaucoup viendraient à L'Étoile Lunaire dans l'espoir de voir l'homme appelé Qing Shui.

Cependant, le Qing Shui n'apparaissait généralement à l'extérieur qu'au cours de l'entraînement du matin, d'où la rareté des personnes qui ont réussi à le repérer. Seuls les gens de L'Étoile Lunaire pouvaient le voir puisqu'ils connaissaient ses habitudes et qu'il ne pouvait être vu que le matin sur la place.

Très rapidement Qing Shui est arrivé au trésors de Lingxiao . Chaque fois que Qing Shui voyait les ces mots, il y avait une force mystérieuse en lui, probablement influencée par le sentiment du subconscient dans son cœur. En passant par le hall principal et en traversant la place, Qing Shui pensa que c'était la première fois qu'il quittait L'Étoile Lunaire après tant temps passées au Palais Céleste .

La place de Lingxiao était plus grande que celle de L'Étoile Lunaire , surtout la plus grande scène de bataille au milieu de la place. Il mesurait cinquante mètres de long et était soutenu jusqu'à cinq mètres de haut par des centaines d'énormes piliers spéciaux en pierre.

Bien que la place était bondée, avec de nombreuses femmes vêtues de couleurs formant une scène charmante avec leur légèreté et leur grâce, Qing Shui s'est faufilé à travers la foule avec une vitesse invariable.

Comme Qing Shui passait à travers quelques rochers de montagne et suivait un chemin de montagne qui n'était pas large mais sinueux et ondulant, il n'y avait personne d'autre à voir parce que c'était une importante zone restreinte du Palais Céleste .

Sauf à des moments précis, la plupart des gens n'avaient pas le droit d'entrer. Après avoir marché sur une certaine distance, Qing Shui a repéré un petit pavillon sur le bord de la route où deux vieux hommes buvaient du thé et jouaient aux échecs.

Un seul regard et Qing Shui savait que les deux vieillards étaient définitivement au niveau de l'Ancien Suprême du Palais Céleste. L'air vieilli comme celui des moines éminents, l'absence de désir qui puait particulièrement fort, et surtout, Qing Shui était encore incapable de détecter leur culture.

Le vieil homme face au Qing Shui le regarda distrait, et continua son thé comme si de rien n'était, la pièce d'échecs blanche dans sa main droite posée en bas sans aucune rupture de rythme.

Cet instant de contact visuel entre Qing Shui et le vieil homme donna à ce dernier une sensation étrange, comme s'il était nu devant lui. Le regard était calme et bienveillant, mais l'atmosphère vieillissante autour de lui a donné le trac au Qing Shui.

Combien y avait-il de vieux cinglés au Palais Céleste ? Chacun d'entre eux existait comme des monstres ; combien d'entre eux existaient dans des familles aristocratiques ou des sectes dans le Greencloud , et pour quelles raisons et traitements sont-ils restés dans le Palais céleste, dans ces familles aristocratiques ?

Qing Shui s'est bien passé. Il savait que le vieil homme l'avait remarqué, et ce regard signifiait certainement que l'homme avait découvert le jeton de son palais céleste, mais Qing Shui a détecté une intensité dans son regard, quelque chose qu'il ne pouvait déchiffrer.

"Vieux Hu, comment va le garçon qui vient de passer ?" Le vieil homme aux cheveux blancs et sans barbe qui a vu Qing Shui tout à l'heure lui a demandé par hasard.

"Vous n'avez pas déjà une réponse ?" Une personne âgée aux cheveux blancs et à la barbe longue et enneigée riait tout en gardant la tête baissée...

"Un garçon intelligent. Bien que son potentiel soit " profondément enfoui ", les flammes exploseraient dans le ciel quand elles exploseraient finalement. Je me demande s'il apportera chance ou malheur au palais céleste," Le premier vieil homme a commencé par un rire, et avec une goutte d'une pièce d'échecs blanche, il a bloqué l'attaque de l'homme qu'il a appelé Old Hu.

"Haha, je pouvais sentir ça dans le corps de ce garçon. Il y a déjà une Énergie Naturelle qui est la plus pure à travers les cieux et la terre, donc nous n'avons pas besoin de nous inquiéter.. De plus, ce garçon donne l'impression que son avenir ne sera pas sans heurts, mais sans entraves ; nous avons seulement besoin de savoir si nos jours au Palais céleste s'amélioreront grâce à son existence."

Qing Shui avait déjà marché sur un escalier de pierre en pente, se déplaçant lentement vers le haut. A ce moment-là, il avait l'impression d'atteindre une certaine hauteur ; l'état et le sentiment miraculeux créèrent à nouveau un changement subtil dans son état intérieur, à l'origine doux, de "Montagnes Immobiles".

Il s'est alors senti un peu mal à l'aise, un peu à l'extérieur de ce monde. C'était un état dans son cœur, comme si son âme était purifiée à cet instant. Qing Shui se retourna et trouva qu'il avait marché la plupart des marches en pierre, et se sentait incroyable.

Qing Shui n'a pas pris ce sentiment miraculeux à cœur. Après être arrivé au sommet de la montagne, Qing Shui s'est rendu compte qu'il n'y avait presque personne ici, et que personne n'examinait, seulement une grande tour de pierre au loin. Il n'avait que deux étages de hauteur et les mots gris et simples "Li-bra-rie" étaient clairs mais pas accrocheurs.

À l'entrée, il y avait deux autres vieillards. Cette fois-ci, Qing Shui a sorti le jeton qui avait "藏" gravé dessus avant d'entrer. La tour de pierre ne comptait que deux étages, et l'un d'eux est entré directement dans le deuxième étage après être entré dans le premier. L'intérieur était spacieux et très différent de l'extérieur.

Ce n'est qu'après y être entré que Qing Shui a découvert que la tour de pierre avait été construite sous terre. C'était un sous-sol déguisé, mais la méthode de construction suivait celle d'un bâtiment. Il remarqua alors des ombres qui bougeaient ; quelques personnes étaient présentes, et la majorité d'entre elles étaient âgées.

Après avoir confirmé une fois de plus son identité, Qing Shui est tombé. La bibliothèque était remplie de livres, bien que tous ne portaient pas sur les arts martiaux. Plus la secte était forte, plus la bibliothèque était complexe, avec presque tous les types de livres. Ce sont les petites sectes et les bibliothèques des familles aristocratiques qui étaient remplies presque de manuels secrets d'arts martiaux.

La bibliothèque avait un total de neuf étages, les trois derniers n'étaient pas ouverts au public, et même les chefs de secte n'ont pas été autorisés pour les Aînés Suprêmes a établi une ordonnance d'interdiction pour personne d'entrer.

Les trois niveaux d'arts martiaux étaient tous des techniques des neuf salles du Palais Céleste , tandis que les trois premiers étages étaient ouverts à quelques disciples de toutes les salles pendant trois jours consécutifs. L'accès aux niveaux 3 à 6 nécessiterait le jeton de bibliothèque.

Qing Shui a regardé les manuels des trois premiers niveaux car il n'y avait que des manuels d'arts martiaux, et la plupart d'entre eux étaient des techniques Xiantian jaune au grade profond . Il s'est rendu compte que la majorité de ces techniques étaient des techniques d'attaque et de culture du Qi.

Lame Xiantian Technique de grade jaune, , < Qi solitaire>, , .... "Techniques de base de l'épée ?" Qing Shui a remarqué une technique familière et s'est senti excité, et il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil.

En passant à une page, Qing Shui savait. a été écrit dessus. Qing Shui a compris après avoir vu ça. Cette culture était un niveau plus élevé que la Technique de base de l'épée qu'il avait obtenue plus tôt. Il a écrit sur la réconciliation entre la Technique de base de l'épée et la Force de l'épée. La seule chose à laquelle Qing Shui ne s'attendait pas, c'est qu'une réconciliation aussi simple devienne une technique de combat xiantienne.

Même si c'était la technique de combat du Xiantien le plus faible, Qing Shui l'a trouvée incroyable. Sur le continent, la technique de base de l'épée n'avait été utilisée qu'en tant qu'amorce pour la culture, technique des déchets et technique de combat la plus élémentaire. Pour le rendre encore plus pitoyable, ce n'était qu'un piège et ne devait pas être utilisé contre des adversaires.

Même maintenant, Qing Shui savait que cette technique de combat réconciliée était encore perçue par la majorité comme une technique de combat de bas niveau. De plus, c'était la technique la plus faible du Palais Céleste, donc personne ne s'y intéresserait juste en regardant le nom de la technique.

En regardant les riches secrets intérieurs des sectes qui ont été transmises pendant des dizaines de milliers d'années, les techniques XIantiennes étaient les plus faibles, et Qing Shui avait vu que presque toutes étaient des techniques Xiantiennes. Cela ne voulait pas dire que le Palais Céleste n'avait pas de techniques plus basses que le Xiantien, bien que les compétences de haut niveau constituaient l'essentiel de ce qui avait été recueilli au cours de ces années.

Pour n'importe qui, une technique de plus haut niveau ne signifie pas nécessairement qu'elle était meilleure. Si l'on n'était pas capable de le maîtriser, plus il était de haut niveau et plus il était compatible, mieux il serait. Cependant, si l'on ne comprenait pas et n'arrivait pas à le maîtriser, une technique de haut niveau serait un gaspillage. Ainsi, bien que la Bibliothèque soit ouverte à tous les disciples du Palais Céleste, tous ne seraient pas en mesure de maîtriser les compétences disponibles.

Il y avait quelques personnes dans la bibliothèque, mais la plupart d'entre elles étaient des jeunes. Beaucoup d'entre eux sont passés par là pour atteindre les étages inférieurs, et Qing Shui a deviné.Comme lui, ils ont dû avoir les jetons de leurs aînés.

Les livres de la bibliothèque n'ont pas pu être sortis, et n'ont pu être lus qu'ici. On peut copier les notes des livres, mais personne n'a le droit de les transmettre à des gens à l'extérieur du Palais Céleste.

Qing Shui lire silencieusement à travers le , qui se composait de seulement quelques pages. Il s'est rendu compte que c'était facile pour lui de comprendre. Ces combinaisons étaient les méthodes les plus directes et les plus concises pour tuer, et seules des personnes comme Qing Shui, qui ont atteint le royaume obscur en pratiquant des centaines de fois les techniques de base de l'épée, pouvaient découvrir les avantages des combinaisons merveilleuses et directes.

Par exemple, la combinaison de poignarder et de pointer. Pointer, Qing Shui avait sa propre méthode de Pointage, mais il n'a vraiment compris qu'après avoir lu les - ce qui était le plus simple, le plus rapide, ce qui signifiait parfait, ce que cela signifiait pour un de dépasser la nature en utilisant ses compétences. La perfection simple et la méthode la plus directe étaient généralement les plus efficaces.

Seuls les maniaques comme Qing Shui qui avaient entraîné leurs techniques de base de l'épée jusqu'au royaume obscur en ressentiraient la profondeur intérieure ; d'autres n'imiteraient que la forme et seraient inconscients de l'essence de la technique de base de l'épée. Tout comme les tablettes de pierre, seuls le Qing Shui, et ceux qui ont appris le Mimétisme des Neuf Animaux, pouvaient rapidement expérimenter l'état intérieur.

Cela ne veut pas dire que d'autres n'en feraient pas l'expérience, mais le temps nécessaire serait beaucoup plus long. Même le temps n'y changera rien, car il faut de la perspicacité, de la perspicacité et de la sensibilisation.

Peut-être parce que Qing Shui avait pratiqué les techniques de base de l'épée jusqu'au plus haut niveau de maîtrise et de compétence, il était capable de saisir rapidement les pages de dizaines de combinaisons et de techniques ingénieuses. Le seul élément qui manquait était la formation pratique.

Qing Shui l'a lu une fois de plus et l'a gravé dans son esprit. Après avoir découvert que le niveau 1 était le niveau principal et les techniques d'arts martiaux, il est passé à autre chose et est descendu. Les 2ème et 3ème étaient les mêmes, avec seulement de légères augmentations dans les niveaux de techniques, et une augmentation du nombre de techniques Xiantian Grade Profond .

C'était dommage que Qing Shui ne s'y intéressait pas, et alors qu'il se préparait à descendre après avoir parcouru les lieux une fois, il a vu que les gens d'en bas montaient les uns après les autres, et beaucoup d'entre eux étaient des jeunes et des personnes d'âge moyen.

"Le temps est écoulé, revenez demain !" Un vieil homme au 3ème niveau a souri à Qing Shui.

Qing Shui a été choqué. Ce n'est pas possible. Il n'est venu que pour une courte période de temps et n'a lu qu'à travers un . Il sourit encore chaleureusement au vieil homme et monta vers le haut.

Comme la bibliothèque a été construite sous terre, l'intérieur était rempli de pierres de lumière suspendues, et on ne saurait jamais l'heure du jour !

En sortant de la tour, Qing Shui a vu que le ciel s'était assombri, et s'est rendu compte qu'il avait réellement passé la journée à compléter les techniques de base de l'épée - Intermédiaire>. Il a ri et il est parti ; c'était une bonne chose après tout.
  • 326 - La Pilule de beauté , après aujourd'hui, je ne lui dois plus rien.

Pendant qu'il marchait, Qing Shui continuait à penser aux techniques de base de l'épée qu'il voyait, et en même temps, se demandait quels livres il y avait du 4ème au 6ème niveau dans la bibliothèque. Qing Shui n'avait traversé qu'un petit coin des niveaux 1 à 3, et, avec un coup de chance, a rencontré les techniques de base de l'épée.

Le temps passait très vite, et en un clin d'œil, la nouvelle année approchait. Cela a fait Qing Shui penser à la nouvelle année qu'il avait passé dans la secte de l'épée céleste , et que trois années s'étaient déjà écoulées depuis qu'il avait promis à sa mère qu'il irait au clan Yan dans cinq ans.

En y pensant, Qing Shui a senti un feu se propager dans son corps. C'était une attente et un désir, mais en même temps, plein de tortures à subir. Deux ans pour les autres signifierait qu'il avait environ soixante ans, et il devrait être suffisant pour lui d'atteindre la 5ème couche céleste.

Un esprit de célébration remplissait la Montagne du Palais céleste, et c'était trois jours avant le Nouvel An. Maintenant, à part les disciples qui étaient en service rotatif, les autres étaient tous en congé. Ceux qui voulaient rentrer chez eux pouvaient le faire, et la plupart de ceux qui le souhaitaient avaient tendance à rester pas très loin de la Montagne du Palais céleste ou à avoir des bêtes volantes. Bien sûr, même la plupart de ceux qui avaient des bêtes volantes vivaient non loin de la montagne du Palais Céleste , à moins qu'ils n'aient des bêtes volantes de premier ordre avec des capacités monstrueuses.

C'était à trois jours du Nouvel An et chaque palais était décoré avec des décorations festives, tout le monde était animé d'excitation. C'était la même chose pour L'Étoile Lunaire . Maintenant, Qing Shui était bien connu dans tout L'Étoile Lunaire et recevait de l'attention peu importe où il allait.

Beaucoup de choses arrivaient quand quelqu'un devenait célèbre. Par exemple, dans le cas de Qing Shui, il est né avec de bonnes caractéristiques, et maintenant, encore plus de dames s'approchent de lui et le harcèlent. Cependant, Qing Shui détestait un tel comportement. Bien qu'il ait vécu deux vies, il était très pratique, et bien qu'il comprenait l'état d'esprit pratique de l'homme, il le détestait toujours. Il n'aimait pas ces femmes et n'aimait pas que ses relations soient mêlées d'impuretés.

Qing Shui n'abandonnerait jamais son entraînement pour des occasions spéciales. Cependant, avant même de sortir de la maison aujourd'hui, il avait déjà été arrêté par Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, qui étaient venus lui demander de faire une promenade.

"Qing Shui, c'est plein d'activités à l'extérieur ! Venez jeter un coup d'oeil avec nous !" Huoyun Liu-Li s'agrippa à l'un des bras de Qing Shui, et demanda coquetement.

Qing Shui vit que Huoyun Liu-Li avait couvert son visage de soie. Il savait qu'elle ne portait pas cela dans le passé et sentant son niveau de culture, pensant au Shi Qingzhuang du passé, comment il l'avait nourrie avec tous les petits pastilles revitalisantes qu'il lui restait sans se demander pourquoi il l'avait sauvée, il s'est demandé si Huoyun Liu-Li avait besoin d'être si dure envers elle-même.

Les dames s'habillent pour ceux qui les aiment. Il semblait qu'elle était toujours préoccupée par son apparence. Sinon, elle ne se couvrirait pas le visage. Pourquoi avait-on besoin de la contrarier à ce point en raison de l'augmentation de 20 % de son niveau de culture ? Il vaudrait peut-être mieux qu'elle reprenne confiance en elle.

"Attendez une minute. La nouvelle année approche, laissez-moi vous faire un cadeau. Après tout, c'est la fin de l'année." Qing Shui a pensé que c'était la première fois qu'il disait qu'il faisait un cadeau.

Les deux dames étaient également stupéfaites, puis Huoyun Liu-Li a dit avec joie : "D'accord ! Enlevez-le rapidement ! Ça doit nous plaire !"

"Haha, ne vous inquiétez pas, vous deux allez certainement l'aimer !" En disant cela, Qing Shui sortit deux petites bouteilles en porcelaine de ses "coffres", les remettant aux dames.

"Bonne année !"

En recevant les cadeaux, les deux dames ont souri et ont répondu : "Bonne année !"

"Dommage que nous n'ayons pas préparé de cadeau pour vous !"

Cependant, Huoyun Liu-Li avait planté un baiser sur la joue de Qing Shui à travers le voile du visage, et ensuite, il avait fait un rire croustillant !

Canghai Mingyue n'a pas fait la même chose, mais a lentement ouvert le flacon et a vu que c'était une pilule médicinale avec une couleur azur, exhalant un parfum enivrant et une teinte d'aura rafraichissante !

"C'est ?" demanda Canghai Mingyue à Qing Shui, l'air perplexe.

"La Pilule de beauté !" répondit doucement Qing Shui.

"Oh !"

C'est alors que les deux dames regardèrent Qing Shui avec incrédulité, "La Pilule de beauté ?"

"Mmm. Liu-Li, pour être honnête, j'avais terminé ça il y a deux mois. Sais-tu pourquoi je ne te l'ai pas donné ?" Qing Shui regarda les beaux yeux de Huoyun Liu-Li qui débordaient de larmes.

Qing Shui a vu les yeux agités de Huoyun Liu-Li, et savait qu'elle était bien consciente de ce que La Pilule de beauté représentait. C'était une pilule médicinale qui pouvait récupérer complètement sa beauté, et c'était aussi une pilule médicinale qui pouvait arrêter le vieillissement et maintenir sa beauté pendant trente ans.

"Je ne sais pas," dit Huoyun Liu-Li franchement.

Qing Shui s'est frotté le nez, a souri amèrement puis a dit : "A part son utilisation connue, elle peut aussi augmenter tous les aspects de ses capacités de 20%. Chaque personne ne peut en prendre qu'une dans toute sa vie."

Tout le monde a été clair sur cet effet. Après tout, il s'agissait d'un 2ème niveau de Grade roi , et c'était celui qui avait les meilleurs effets.

"Au début, je voulais attendre que Mingyue ait atteint le niveau d'un roi martial, et après que le niveau de culture de Liu-Li ait augmenté un peu avant de le transmettre à vous deux. Mais après y avoir réfléchi, je veux te les donner maintenant. Il peut permettre à Liu-Li de récupérer immédiatement ; et quant à Mingyue, vous êtes déjà au sommet de Xiantian, et vous avez une beauté inégalée, donc vous pouvez décider par vous-même quand vous voulez la prendre."

En entendant les paroles de Qing Shui, une teinte de rougeur apparut sur le visage de Canghai Mingyue alors qu'elle le regardait avec un charme indescriptible, faisant battre son cœur. Le charme surnaturel de cette dame qui avait la beauté qui pouvait causer la chute des pays et des villes, mais qui semblait pourtant capable de voir à travers tout était quelque chose que Qing Shui aimait beaucoup.

"Liu-Li, j'aurais dû te le donner plus tôt." Qing Shui regarda Huoyun Liu-Li.

"Qing Shui, je vais le sauver, et le prendre quand tu iras au clan Yan. Quand ça arrivera, j'irai avec toi. C'est d'accord ?" Huoyun Liu-Li s'accrocha à La Pilule de beauté , y réfléchit, avant de regarder lentement Qing Shui.

Qing Shui a poussé un soupir, a jeté un long regard sur Huoyun Liu-Li, n'a rien dit d'autre que hocher la tête légèrement, "Allons-y. Aujourd'hui, on va y aller doucement."

Tous les trois se promenaient dans la salle de L'Étoile Lunaire en toute décontraction. La beauté de Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li a réussi à attirer l'attention de nombreuses personnes.

"Regarde, les copines de Qing Shui sont si belles. Lui seul est digne d'eux", se lamentait quelqu'un.

"C'est vrai, quels regrets aurions-nous s'il était comme Qing Shui ? Il doit être très, très heureux, contrairement à moi, encore au début de Xiantian, incapable même de me trouver une dame xiantienne", soupire et dit une personne à côté de la première.

Les oiseaux d'une plume volent vraiment ensemble, avec deux personnes qui aimaient se lamenter qui se sont réunies !

Quand les deux dames ont entendu la plainte de la première personne, elles se sont quand même senties un peu gênées. Cependant, lorsque la deuxième personne a pris la parole, elle a eu l'impression que l'écart entre les hommes pouvait être si grand.

La raison pour laquelle les deux spectateurs n'avaient pas encore fait de grands progrès était qu'en plus d'envier les autres et de se lamenter quotidiennement, ils ne savaient pas ce qu'était le travail difficile.

Et l'homme à côté d'eux avait porté beaucoup de fardeaux sur ses épaules sous cette apparence magnifique, mais il ne s'est jamais plaint ni soupiré, et ne se sentirait pas jaloux des autres non plus. Il ne savait que travailler dur, et son dur labeur et sa tolérance pour la solitude étaient quelque chose que peu de gens pouvaient comparer. Les experts ont tendance à se sentir seuls....

Juste à ce moment-là, un groupe de personnes les a arrêtés, avec un jeune homme à l'avant. Il semble très mature et sérieux, mais son nez de faucon le fait paraître un peu sombre. Quand il a vu Qing Shui, son regard était devenu un peu étrange, et après avoir regardé Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, son regard était même rempli d'un peu de jalousie et de haine. C'était très contradictoire.

"Je suis le Feng Wuji de l'Étoile du jour . Je suis là pour te défier, dit paresseusement le jeune homme.

Qing Shui avait passé les deux derniers mois en paix, et avait pensé que ce Feng Wuji n'apparaîtrait jamais. Il n'aurait jamais pensé que ce type apparaîtrait aujourd'hui, alors que l'année était presque finie.

Qing Shui détestait le jeune homme quand il a vu l'expression du jeune homme en regardant les deux dames. Ce regard non dissimulé ne se souciait pas des opinions des autres.

C'était un homme arrogant, et Qing Shui pouvait sentir le dédain dans le regard de l'autre partie.

"Je suis déjà au courant, mais je n'ai toujours pas besoin que tu y ailles mollo avec moi. Je sais déjà que l'aînée Yun vous a approché, et qu'elle a dû vous apporter beaucoup d'avantages." Quand l'homme parlait, il grinçait des dents et était rempli d'une haine et d'une jalousie extrêmes.

Qing Shui a deviné que cette personne avait déjà découvert ce qu'il avait fait de la dame. Au début, Qing Shui ne savait pas qui était l'aînée Yun, mais il semblait que c'était cette dame. La raison pour laquelle cette dame le détestait, c'est qu'il l'avait détesté...

Qing Shui pensa à la façon dont cette dame avait utilisé son corps comme un prix en échange de lui pour remplir cette condition. Au début, il voulait l'écouter et ne pas l'estropier directement, mais la voix et l'apparence de cette dame, ainsi que la scène de leur temps ensemble étaient encore claires dans son esprit.

Les deux ont commencé la bataille, et Qing Shui a fait de son mieux pour contrôler ses attaques afin que les autres ne soient pas en mesure de dire qu'il se retenait. Au milieu, il avait même repoussé Feng Wuji à quelques reprises, mais il avait aussi reçu quelques coups violents de sa part, à tel point que le sang coulait du coin de ses lèvres.

"Femme, après aujourd'hui, je t'oublierai complètement. Dans le futur, nos chemins ne se croiseront plus." Qing Shui pensa à lui-même en silence.

"Les blessures de Qing Shui doivent faire mal ! Ça doit l'être !" Quelqu'un de L'Étoile Lunaire s'est exclamé.

"Il doit en être ainsi. Qing Shui avait souffert de blessures aussi graves l'autre fois. Si c'était n'importe qui d'autre, ils seraient déjà tombés."

...

Malgré cela, Qing Shui et Feng Wuji ont tous deux souffert de blessures internes très graves. Cependant, Qing Shui savait que son état n'était pas très grave, mais il avait donné à Feng Wuji quelques maux cachés. Trois ans, il serait paralysé après un maximum de trois ans.

Il semblait que Qing Shui avait perdu cette bataille, mais en même temps, l'autre partie n'était pas capable de bouger d'un pouce non plus. Quand Qing Shui est tombé, il s'est dit : "Je peux maintenant l'oublier et ne lui dois plus rien. C'est déjà le meilleur rendement que je puisse lui donner."

Peu importe si c'était Feng Wuji qui l'avait emporté d'un petit peu, ou s'il avait profité des blessures existantes de Qing Shui, cette scène de bataille était encore gravée dans l'esprit de tous. C'était à la fois beau et pourtant rempli du goût de la destruction.

Quoi qu'il en soit, Feng Wuji avait atteint son but, et c'était aussi ce que Qing Shui voulait !

Feng Wuji est parti, tout comme Qing Shui et les deux dames. Qing Shui sourit amèrement en regardant les deux dames. Il avait d'abord voulu passer du temps avec eux aujourd'hui pour dissiper leurs inquiétudes.

"Je suis désolé, je voulais passer du temps avec vous deux !" Qing Shui dit, son visage très pâle. Après tout, il était vraiment blessé.

"Ne parle plus. Je me sens très contrariée. Quand seriez-vous capable de mieux prendre soin de vous ?" demanda Huoyun Liu-Li, ses yeux devenant rouges.

Mais Canghai Mingyue n'a rien dit, ne regardant que de temps en temps Qing Shui dans un étourdissement !

Une expression un peu compliquée est apparue dans cette paire d'yeux noirs et profonds.

A ce moment-là, Qing Shui savait enfin pourquoi la plupart des gens préféreraient des femmes un peu folles. Les femmes idiotes avaient tendance à paraître très mignonnes facilement….
  • 12 juil. modifié
    Pardonnez moi du très gros retard je n'étais pas chez moi et était dans l'impossibilité de poster mais voici quand même les deux chap du jour

327 - Améliorations apportées après deux mois, deux sortes de recettes d'alchimie de la pilule d'or Xiantienne?

"Je le ferai. Je prendrai certainement mieux soin de moi à l'avenir !" Qing Shui parla légèrement, fixant Huoyun Liu-Li.

Ils sont restés tous les trois dans la pièce et ont bavardé tranquillement. L'atmosphère extérieure était froide, mais à part la chaleur extérieure des pierres chaudes de la cheminée, il y avait aussi une chaleur qui venait du cœur.

Ce monde était très différent de son monde précédent. Par ici, ils avaient quelque chose qu'on appelait une " pierre chauffante ", une pierre abordable qui pouvait émettre de la chaleur. Beaucoup de roturiers achetaient des couvertures, des meubles ou même des vêtements avec des pierres chauffantes.

Naturellement, c'était pour les gens ordinaires. En raison de leur Qi, les cultivateurs au niveau Xiantien et au-dessus ne craindraient pas le froid ordinaire de l'hiver. Malgré cela, Qing Shui était heureux de la présence des pierres chaudes. L'atmosphère dans la pièce était très paisible, assis là et s'adonnant à une conversation de loisir tandis que le parfum des deux dames dérivait vers lui. La scène était si surréaliste qu'elle ressemblait presque à un rêve.

Lorsque Qing Shui découvrit que les mains de Canghai Mingyue étaient à sa portée, il se rapprocha sournoisement de plus en plus. Pour une raison ou une autre, il sentait son rythme cardiaque s'accélérer. C'était peut-être parce qu'elle connaissait ses regards, ou peut-être qu'il se sentait coupable dans son cœur d'avoir fait une chose si sournoise.

Au moment du contact, leurs deux mains tremblaient. Ou plus exactement, c'est leur cœur qui frissonnait. A cet instant, Qing Shui pouvait sentir que le cœur de Canghai Mingyue battait aussi vite que le sien.

Canghai Mingyue a rapidement jeté un coup d'œil au Qing Shui en panique avant de détourner les yeux.... Huoyun était assis là, étourdi. On ne savait pas à quoi elle pensait.

Le destin les avait miraculeusement liés tous les trois. Ce qu'ils avaient vécu s'est transformé en marques indélébiles qui ont toutes été gravées dans leur mémoire. Qing Shui se sentait ainsi, tout comme Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li.

Canghai Mingyue n'a pas bougé sa main et ne s'est pas débattue. Bien qu'elle ait promis une fois à Qing Shui qu'elle lui permettrait de l'embrasser, Qing Shui ne savait pas comment elle penserait ou agirait si elle savait qu'il avait une fiancée.

Qing Shui n'avait jamais pensé une seule fois que ses femmes le partageaient entre elles. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'était parce qu'il sentait qu'il n'en était pas digne. Ainsi, il avait peur. C'est pourquoi il n'avait pas encore officiellement dit à Canghai Mingyue qu'il l'aimait et qu'il la voulait !

Pourtant, Qing Shui n'était pas disposé à voir Canghai Mingyue dans les bras d'un autre homme non plus. Il n'était pas prêt à la voir devenir la fierté d'un gars du hasard, même si elle pouvait être plus heureuse avec lui. Peut-être que c'était les attributs de l'humanité. Comme c'est compliqué.

Qing Shui n'était pas un saint vertueux. Il n'y avait pas moyen qu'il soit heureux de voir les femmes qu'il aimait dans les bras d'une autre personne. Qu'est-ce que "si tu l'aimes, tu la laisseras partir" ? C'était simplement quelque chose que disaient les perdants qui voulaient une scène pour qu'ils puissent en sortir. Si l'on pouvait s'accrocher à la femme qu'ils aimaient, il n'y avait aucun moyen que quelqu'un soit prêt à l'abandonner.

Le deuxième jour.... Il a beaucoup neigé toute la nuit et les rues étaient couvertes d'une couverture d'une blancheur pure. Le Qing Shui s'étant déjà rétabli, il décida de se rendre sur la place publique pour sa pratique quotidienne.

La plupart des disciples de la salle de L'Étoile Lunaire avaient choisi de rester à l'intérieur. Il faut savoir que, vu l'intensité de la tempête de neige, les cultivateurs martiaux ordinaires sous Xiantian ne seraient pas capables de supporter le froid qui envahit leur corps. Quant aux cultivateurs xiantiens, c'était aussi très inconfortable pour eux de supporter même s'ils ne mouraient pas de froid.

Ainsi, Qing Shui n'a rencontré personne sur le chemin de la place publique. La neige était si épaisse sur le sol qu'elle avait déjà recouvert ses chevilles. Qing Shui n'avait aucune intention d'arrêter. Les mains levées, il s'immobilisa jusqu'à ce que, peu à peu, la neige qui tombait sur lui le transforma en une sorte de bonhomme de neige. Bizarrement, la neige n'a pas fondu à cause de la chaleur de son corps. Faisant tourner ses bras et ses jambes dans un mouvement circulaire, Qing Shui pratiquait lentement chacune des quarante-deux positions du Taichi. Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, tant qu'il n'était pas handicapé par ses blessures, il le pratiquerait certainement.

Qing Shui avait déjà maîtrisé l'essence de la 'lenteur' en Taichi. De temps en temps, il y avait encore des gens qui se promenaient malgré la tempête de neige, et quand ils ont vu Qing Shui couvert de neige, leur cœur a tremblé par sa détermination tenace. C'était comme s'il était possédé par un diable, ne se concentrant que sur la culture indépendamment de tout. Si son niveau de réussite n'était pas à la hauteur de ses efforts, ce serait trop injuste.

A ce moment, Qing Shui avait les yeux fermés. Chacun de ses mouvements a mis l'accent sur l'essence de la lenteur. La neige sur son corps avait déjà un pouce d'épaisseur, mais c'était comme si Qing Shui était inconscient de ce fait. Il était totalement immergé dans un état intérieur qui lui était propre, et même la froideur mordante des vents glaciaux lui semblait chaude et confortable.

Peu à peu, ses positions Taichi ont généré des rafales de vent, bien qu'elles se déplacent toujours à une vitesse lente. De beaux nuages de neige s'envolaient en spirales, à l'image de ses mouvements. Qing Shui avait en fait élevé son Taichi au niveau du " désir d'un seul cœur ", où ses mouvements étaient libres de désunion et se déplaçaient conformément à son cœur et à son intention.

Alors qu'il expirait lentement une haleine éventée de ses poumons, la neige sur son corps a fondu.

Après ces deux mois, la culture de Qing Shui s'est stabilisée au sommet de la 4ème couche céleste. Actuellement, il n'a besoin que d'une étincelle de perspicacité pour percer. Dans ses temps libres, il se rendait à la bibliothèque pour lire les manuels et les livres qui s'y trouvaient.

Il y avait beaucoup d'arts de culture de haut niveau Xiantian, en particulier au 4ème au 6ème niveau, mais Qing Shui ne pouvait pas être dérangé à ce sujet du tout. Au cours des deux derniers mois, il avait fouillé l'endroit à maintes reprises, mais il n'arrivait toujours pas à trouver le dernier volume des[techniques de base de l'épée ].

Cela a causé une légère déception chez Qing Shui, mais il n'a pas perdu son temps. Deux mois dans le monde extérieur équivalaient à plus de cinq ans dans l'espace. En ce qui concerne les dix nouveaux coups d'épée qu'il avait appris, il les a maîtrisés jusqu'au Royaume Obscur, au même niveau que les coups antérieurs du premier volume du[Techniques de base de l'épée].

Pierce, Diviser, Piratage, Balayer, Tirer......

Durant ces deux mois, Qing Shui avait complètement maîtrisé l'essence des grèves enregistrées. Pour lui, il avait toujours prêté une attention sérieuse à 'un mouvement tuer', détruisant ses ennemis d'un seul coup !

Alors que l'Ancienne Technique de Renforcement atteignait un goulot d'étranglement, Qing Shui concentra plutôt son attention sur ses autres compétences telles que les techniques de forgeage. Grâce à ses efforts, ce n'était qu'une question de temps avant que sa technique de marteau n'atteigne également le Royaume Obscur.

Ce qui a rendu Qing Shui particulièrement heureux, c'est que lorsqu'il a forgé une pièce d'armure pendant ces quelques jours, il avait en fait atteint 1900 coups de marteau. Tant qu'il aurait pu obtenir 2 000 coups de marteau, cela aurait signifié que sa capacité à forger avait atteint le royaume à deux couleurs. Si tel était le cas, lorsqu'il forgeait un ensemble d'armures ou même plus de pièces de l'ensemble d'armures du taureau frénétique, elles avaient un effet d'augmentation dans son effet d'amélioration. Les yeux de Qing Shui brillaient lorsqu'il y a pensé.

Chaque fois que Qing Shui regardait son marteau secouant les cieux, il se souvenait de son épée de la grande ours. Cette épée à l'allure extraordinaire n'a pas eu d'effets d'amélioration, mais Qing Shui a deviné qu'il devait y avoir un profond secret caché à l'intérieur, c'est juste qu'il ne l'avait pas découvert.

De plus, en termes d'alchimie, la barre d'expérience de Qing Shui est passée d'un tiers à quatre-vingt-dix pour cent pleine en l'espace de deux mois. Qing Shui ne savait pas si la pilule du vent des eaux primordiales était une médecine de 2e niveau Roi ou une médecine de 3e niveau Roi....

Quant à La Pilule de beauté , Qing Shui l'a gardé avec lui et n'avait pas l'intention de le consommer pour le moment. Il se préparait actuellement à concocter l'un des pilules les plus difficiles du monde entier - la pilule d'or Xiantienne !

La recette de cette pilule n'était pas rare. A l'époque, quand Qing Shui a interrogé Cang Wuya à ce sujet, il n'a fallu que peu de temps avant qu'il apprenne la recette.

Toutefois, après avoir lu la recette, Qing Shui a découvert que la raison pour laquelle c'était l'une des plus grandes difficultés à concocter des boulettes en raison de son faible taux de réussite de concoction - 1/1000 fois.

Qing Shui se souvenait encore de ce que Wenren Wushuang lui avait dit concernant les ingrédients nécessaires. La chose la plus importante était le noyau intérieur d'une bête démoniaque, ainsi que quelques herbes extrêmement précieuses qui ont une valeur d'âge d'au moins 1.000 ans ou plus.

Qing Shui n'était pas si préoccupé par les herbes, mais il savait qu'il y avait deux recettes d'alchimie différentes pour le Xiantian Golden Pellet. Celui de Wenren Wushuang lui a dit qu'il appartenait à la classe la plus basse avec un taux de réussite de seulement 1/10.000. Même après que la pilule ait été concoctée avec succès, la personne qui l'a ingérée n'aurait qu'un tiers de chance de pénétrer dans le royaume élémentaire des Xiantiens.
  • 328 - Regarder les feux d'artifice brillants avec elle, un paysage pittoresque !

Mais la recette d'alchimie xiantienne que Qing Shui a reçue de Cang Wuya était d'un autre niveau. Le taux de succès de la concoction n'était que d'un sur mille, mais le taux de succès dans la promotion à Xiantian était de 100%. En plus de cela, il a fallu beaucoup de Noyaux de la Bête Démoniaque qui ont fait geler le sang de Qing Shui.

Les Noyaux de la Bête Démoniaque nécessaires étaient âgés de cinq cents, mille, quinze cents(=1500), deux mille, vingt-cinq cents, trois mille, trente-cinq cents et quatre mille ans.

En outre, deux bois de neige de mille ans fondus, une pêche d'immortalité, trois gouttes de sang de tortue de cinq mille ans, ginseng de mille ans, Lingzhi de mille ans, thym, racine de fleur de la toison de mille ans, corail de sang de mille ans, salive du renard immortel de mille ans !

Après que Qing Shui ait fini de lire, il avait l'intuition qu'une personne moyenne ne serait pas capable de concocter cette pilule médicinale, le principal défi étant les noyaux de la bête démoniaque. La force d'une bête de cinq cents ans équivaut à un grade xiantien, mille ans équivaut à un grade xiantien 10, quinze cents ans équivaut à un grade martial 1, deux mille ans équivaut à un grade martial 5, vingt cinq cents ans équivaut à un grade martial 7, trois mille ans équivaut à un grade martial 8........

Pourtant, ce n'était même pas la véritable mesure de la force d'une bête. Il fallait au moins trois humains pour pouvoir se battre à égalité avec une bête de niveau équivalent. Pour acquérir les ingrédients nécessaires à la concoctétion de la pilule , il faudrait les meilleurs cultivateurs martiaux du continent Greencloud, et cela ne prenait pas en considération les groupes de bêtes spéciales des Bêtes Volantes.

Sans parler du taux de réussite d'une personne sur mille.

En plus du noyau de la bête démoniaque, Qing Shui avait déjà avec lui du bois fondu par la neige il y a mille ans, de la pêche d'immortalité et de la salive de renard immortel mille ans.

Il n'était pas étonnant que le pilule d'or Xiantienne était connu comme l'un des paradis défiant les pilules médicinales sur le continent, et en plus de cela, pouvait laisser la personne qui l'a ingéré de rester dans le royaume Xiantian pour toujours. Cependant, le taux de succès de la concocter était extrêmement faible parce qu'après tout, c'était une pilule médicinale miraculeuse qui permettait à quiconque d'accéder au royaume du Xiantien instantanément.

Il y avait trop de gens dans le monde des neuf continents qui ne pouvaient pas atteindre Xiantian pour de nombreuses raisons différentes. Peut-être que certaines pilules médicinales peuvent être beaucoup plus fortes que ces pilules , mais presque toutes dépendaient de la force de l'individu. Tout comme La Pilule de beauté de Qing Shui. Si un cultivateur de grade Roi Martial l'ingérait, il gagnerait sans doute la force équivalente à plusieurs personnes du même grade. Pourtant, si un être humain ordinaire l'ingérait, cela n'aurait pas beaucoup d'effet.

On disait que la pilule d'or Xiantienne défiait l'ordre naturel parce qu'il permettait à un humain ordinaire de se débarrasser de son corps mortel et d'échanger ses os pour atteindre instantanément le royaume Xiantian. Non seulement leur force a été considérablement augmentée, mais ils gagnent aussi une durée de vie inestimable de cinq cents ans supplémentaires.

Qing Shui se souvint que sa mère avait déjà ingéré la "pilule divine paralysante" auparavant, de sorte qu'elle n'atteindrait jamais le royaume Xiantien de toute sa vie. Mais il doit concocter cette pilule , juste pour ces cinq cents ans de vie supplémentaires.

Actuellement Qing Shui a estimé que les bêtes de quinze cents ans d'âge étaient tous les défis, et encore moins les bêtes plus âgées. Mais si les conditions le permettaient, Qing Shui prévoyait de concocter les pilules en l'espace de cinq ans.

Aujourd'hui était le tout dernier jour de l'année. Les neuf salles du Palais céleste étaient déjà remplies de joie festive. Les "Pierres lumineuses" ont été enveloppés de couleurs vives et ils ont acheté beaucoup de pétards et de feux d'artifice.

Le ciel venait de s'assombrir et les pétards explosaient déjà à l'infini. Des feux d'artifice brillants s'élevaient de chaque arène des neuf salles du Palais Céleste.

"Qing Shui, les feux d'artifice sont si beaux !"

Qing Shui se promenait dans la foule avec Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, regardant les feux d'artifice éblouissants qui s'élevaient continuellement dans le ciel de temps en temps. Illuminée par la lumière des feux d'artifice éblouissants, la beauté des deux dames était aussi séduisante que les fleurs de prunier.

"Regardez les feux d'artifice avec elle, un paysage pittoresque !"

"Mingyue, Liu-Li, quels sont tes souhaits ? Nous avons une tradition selon laquelle dire vos souhaits à l'endroit où les feux d'artifice sont déclenchés se réalisera", a-t-il dit avec un sourire en tenant audacieusement les mains des deux dames. Le ciel était maintenant complètement sombre, mais magnifiquement illuminé par les feux d'artifice éblouissants.

"Quel est ton souhait ? Dis-le d'abord." Huoyun Liu-Li regarda Qing Shui, le sourire dans ses yeux était enivrant, comme s'ils étaient remplis d'eau claire d'automne !

Canghai Mingyue regarda Qing Shui avec un petit sourire accroché à son visage raffiné et élégant. C'était la première fois qu'elle s'intéressait à Qin Shui, ou dans son désir d'être plus précis.

"Bien sûr que c'est pour aller au clan Yan !" Qing Shui sourit.

"A part ça, ou quoi après ton retour du clan Yan ?" demanda Canghai Mingyue doucement.

"Après mon retour, je souhaite pouvoir épouser la femme que j'aime, avoir quelques enfants et vivre une vie simple ", répondit Qing Shui après y avoir sérieusement réfléchi.

Sa réponse a choqué les deux dames. Après tout, s'il continuait à grandir de cette façon, Qing Shui pourrait devenir quelqu'un d'important au moins quelque part. Personne ne pouvait même prédire les sommets qu'il pourrait atteindre à l'avenir. Quand je pense que son souhait s'est avéré être quelque chose comme ça..........

Les deux dames regardèrent Qing Shui. Ils pouvaient sentir sa sincérité dans ces mots ! Après y avoir bien réfléchi, après avoir vécu avec un si lourd fardeau, il était naturel qu'il veuille vivre librement sans être retenu dès que le fardeau lui aurait été enlevé des épaules.

"Pourquoi ? Vous méprisez mes pensées peu ambitieuses ?" Qing Shui sourit aux deux dames.

"Non, je suis juste surpris que ton souhait maintenant, ou après ton retour du clan Yan, soit quelque chose comme ça et pas une autre grande ambition comme faire des affaires." Canghai Mingyue lui a fait un sourire complice. Bien que son visage était un peu rouge.

En pensant au fait que Qing Shui épouserait la femme qu'il aime, aurait quelques enfants et mènerait une vie simple, les deux filles rougissent un peu instantanément. Mais ils n'ont pas posé d'autres questions, comme qui était la femme que Qing Shui aimait ?

"Eh bien, c'est ton tour ! Qui y va en premier ? Ton vœu se réalisera, c'est certain !" dit Qing Shui et tint fermement les mains des deux dames.

"Soeur Mingyue, vas-y en premier !" Huoyun Liu-Li a gloussé.

Voyant que Huoyun Liu-Li n'a rien dit de plus, Canghai Mingyue sourit : "Je veux anéantir la "Tour lourde de l'épée" au 9ème niveau de la tour de l'épée avec ma propre force dès que possible".

"Mais bien sûr, c'est comme mon désir d'aller au clan Yan. Ça ne compte pas. Dis-en une autre, dit Qing Shui en riant.

"C'est vrai ! Dépêchez-vous, ma sœur. Si vous ne le dites pas, je le dirai pour vous", l'a taquinée Huoyun Liu-Li avec malice.

Le visage de Canghai Mingyue était soudain teinté de rouge. Qing Shui pouvait clairement voir la belle couleur sur ses joues. C'était un spectacle si séduisant qu'il pouvait faire tomber la mâchoire.

"J'aimerais pouvoir tomber amoureuse de toi avant que mon premier vœu ne soit exaucé ! Je ferai de mon mieux pour tomber amoureuse de toi, Qing Shui !" Canghai Mingyue le regarda avec l'air déterminé sur son beau visage.

"J'attendrai ce jour-là. Si le jour où tu tomberas vraiment amoureuse de moi, je ferai des bébés avec toi. D'ici là, YueYue, tu peux vraiment leur donner du lait...."

"La ferme !" Canghai Mingyue baissa timidement la tête et fit la moue.

Qing Shui serra fermement sa main blanche comme un lis.

"Et toi, Liu-Li ?" Qing Shui et Canghai Mingyue ont demandé à Huoyun Liu-Li presque au même moment.

Huoyun Liu-Li hésita un moment avant de regarder Canghai Mingyue timidement, "Ma sœur, si ça ne vous dérange pas.... Je souhaite rester avec Qing Shui ensemble, aussi....".

Elle a baissé la tête, n'osant pas regarder à la fois Canghai Mingyue et Qing Shui après avoir fini sa phrase.

"Idiote, tu es si naïve. Même si vous êtes avec Qing Shui, si je tombe vraiment amoureuse de lui, vous ne serez certainement pas la seule fille à ses côtés", a déclaré Canghai Mingyue, dont les orbes sombres et profonds étaient remplis de sagesse en ce moment.

"Cette femme me connaît vraiment bien", se frotta le nez avec Qing Shui et sourit avec ironie aux deux dames.

"Ah, il est vraiment aussi capricieux en amour ?" Huoyun Liu-Li a levé la tête et a regardé Qing Shui.

Canghai Mingyue sourit et demanda : "Liu-Li, est-ce ton souhait ? Pour être avec Qing Shui ?"

"Ouais !" répondit Huoyun Liu-Li d'une voix douce.

"L'apparition d'autres femmes à ses côtés ne vous dérangerait pas à l'avenir ?" Il était rare pour Canghai Mingyue d'agir ainsi devant Qing Shui, alors à ce moment, il aimait vraiment la regarder à chaque mouvement.

"Ça me dérange, mais je l'aime bien !" répondit-elle doucement.

Huoyun Liu-Li se tut après sa réponse. Canghai Mingyue est également restée silencieuse après avoir entendu sa réponse. Qing Shui se sentait un peu mal à l'aise quand les deux dames levèrent la tête et le regardèrent. Qing Shui ne comprenait même pas le vrai sens de l'amour.

Il n'avait aucune idée de ce que les filles qui l'entouraient représentaient pour lui. Il était complètement désemparé, qu'il s'agisse d'admiration ou d'amour qu'il avait pour eux.

Ils disaient que l'amour était une chose égoïste. Mais Qing Shui s'est rendu compte que, tout comme les filles qui se tenaient devant lui, il ne savait pas qui il aimait le plus ou qui il aimait le plus. Il ne savait même pas si c'était de l'amour.

Shi QingZhuang, Mingyue GeLou, Zhu Qing Qing... De même Qing Shui ne savait pas qui il aimait, ou si c'était "possessivité". Se pourrait-il qu'il soit vraiment inconstant en amour après tout, tout comme Huoyun Liu-Li l'a dit.......... ?

"S'il doit se marier, épousera-t-il Shi QingZhuang,avec qui il est fiancé ?" Qing Shui avait mal à la tête quand il y pensait. Le cœur de Qing Shui s'est calmé lorsqu'une silhouette têtue de la ville de Yan est apparue dans son esprit.

Il a décidé d'arrêter d'y penser. Les deux dames n'ont pas prononcé un mot de plus non plus. Il leva la tête et regarda les feux d'artifice sans fin qui s'éteignirent presque instantanément après qu'ils eurent éclaté dans le ciel.

"Les feux d'artifice s'éteignent si facilement, tout comme la beauté !" Qing Shui soupira de stupeur une fois de plus !

Les choses merveilleuses étaient souvent faciles à perdre. Il était important pour chacun de chérir tout ce qui se trouvait devant lui, surtout une personne. Tant qu'il n'y avait pas de plaintes et de regrets, le résultat n'était généralement pas si important.

Tout comme ce qui s'est passé entre Qing Shui et Shi QingZhuang. S'il avait une autre chance de refaire les choses, Qing Shui choisirait quand même de la posséder !

Après tout, il y avait des moments où l'on berçait le fruit de la victoire, couvert de bleus et de blessures, pour se rendre compte que la chose pour laquelle il s'était tant battu était quelque chose que tout le monde jetait, car personne ne le voulait vraiment depuis le début. Parfois, la vie était aussi dramatique.

Pour vivre sans plaintes ni regrets, combien de personnes pourraient faire cela ? Qing Shui regarda un autre feu d'artifice brillant s'élever dans le ciel. Son cœur lui a dit de faire de son mieux pour vivre avec moins de plaintes et de regrets et apporter le bonheur aux gens autour de lui. Et tout cela, serait suffisant.
  • Merci pour les chapitres
  • merci pour les chapitres
  • 329 - 4e niveau de la cloche secouant l'âme, Défi de la tour de l'épée

Le Nouvel An passa rapidement. La dernière fois que Feng Wuji a permis à beaucoup de gens d'exploiter une opportunité, alors quand ils ont vu Qing Shui faire son exercice du matin sur la place publique quelques jours avant la nouvelle année, ils sont montés et l'ont défié d'une manière courageuse et digne. Certains l'ont même défié sans arme par souci d'équité.

Qing Shui a naturellement accepté leurs défis. Il a utilisé son arme et d'un seul geste, il a coupé le bras d'une personne. . La deuxième personne n'était pas disposée à abandonner et s'est présentée. Une de ses jambes a été coupée.

Les autres n'ont pas osé s'avancer car personne ne pouvait contrer les mouvements de Qing Shui. C'était un concept ridicule puisque le Qing Shui avait un niveau de force et de puissance plus élevé que les autres. Mais le plus important, c'est que son habileté à l'épée était exceptionnelle.

Un mouvement d'épée simple et concis, le plus direct et le plus incroyable pour tout le monde. La plupart des gens pourraient voir la source de cette technique. Essentiellement, ceux qui utilisent des épées et ceux qui n'en utilisent pas seront capables de dire qu'il s'agit d'un passage de . Bien que le coup ait l'air un peu plus précis, c'était quand même un coup d'épée de base.

Mais ce que la plupart des gens ne pouvaient pas croire, comment ces techniques de base de l'épée ont pu créer de tels effets. Comment un simple geste a permis d'obtenir un résultat incroyable et de transformer l'ordinaire en extraordinaire.

Cette fois, la réputation de Qing Shui avait officiellement placé les bases de la position de la jeune génération de disciples dans le palais céleste. La dernière fois, même si Qing Shui a déjà combattu sans arme contre plusieurs adversaires en même temps, il est quand même sorti vainqueur.

Beaucoup de gens ont d'abord pensé que le Taichi de Qing Shui était basé sur ses poings, puisqu'il s'entraînait tous les jours avec ses poings sur la place publique. Bien que certaines personnes aient déjà vu Qing Shui pratiquer son art de l'épée du palais céleste, elles pensaient encore que la pratique principale de Qing Shui était avec ses poings.

Mais maintenant tout le monde savait que Qing Shui semblait avoir atteint une maîtrise plus profonde avec son épée. En réalité, Qing Shui a maîtrisé ses techniques pour atteindre le Royaume Obscure. En outre, il devint également rapide et féroce après que son corps a révélé une vague de justice pas si forte que ça, qui inspire l'admiration.

Avec cette comparaison, quoi qu'il arrive, Feng Wuji était manifestement beaucoup plus fort que ces hommes estropiés. Bien que Qing Shui ait réussi à effrayer ses adversaires, ils lui avaient aussi causé beaucoup de problèmes.

Feng Wuji a exaucé son vœu et est devenu le disciple du chef du L'Étoile Lunaire . Quand il a appris la nouvelle, Qing Shui a su qu'il avait déjà remboursé l'accord de cette femme d'une certaine façon.

Le temps passait toujours vite et n'attendait personne. Aujourd'hui était déjà le cinquième jour de la nouvelle année lunaire. Qing Shui vivait toujours sa vie monotone, pratiquant intensément chaque jour.

A l'intérieur du royaume Du Jade Violet Immortel , Qing Shui a raffiné la cloche secouant l'âme . Peu importe à quel point il était occupé, il persistait dans le raffinement de la cloche. C'est peut-être là son point d'ancrage essentiel sur le continent Greencloud à l'avenir. Après tout, celui qui avait une bête volante n'avait besoin que de posséder une cloche d'âme, et il n'aurait pas à craindre ceux qui étaient en dessous du niveau de saint martial.

Qing Shui s'était déjà engourdi, comme s'il voulait juste finir une mission épuisante. C'était une habitude de continuer à raffiner la cloche secouant l'âme tous les jours, mais comme le temps passait, il ne pouvait toujours pas l'améliorer. En fin de compte, Qing Shui pourrait aussi bien ne plus y penser. Quand le moment viendra, il viendra.

Cependant, quand Qing Shui a perdu le compte sur le nombre de fois qu'il a raffiné la cloche, cette lumière violette familière a brusquement brillé, ce qui l'a fait se réjouir avec enthousiasme. L'exquise cloche secouant l'âme de couleur pourpre devint soudain plus brillante, l'éclat devint de plus en plus fort, de plus en plus fort....

"A-t-il été mis à jour ?"

Qing Shui regarda aveuglément la cloche qui rayonnait dans sa main et ne pouvait pas le croire. C'était la cloche améliorée. Son esprit a perdu la tête pendant un moment.

Il a utilisé la Technique de la Vision du Ciel sur la cloche violette !

la cloche secouant l'âme , 4e niveau, une chance de conduire des bêtes ciblées à moins de cinq cents mètres dans la folie et qu'elles soient amies ou ennemies, elles attaqueront tout ce qui les entoure dans la frénésie. Il y avait une chance de faire peur aux bêtes et de les faire mourir instantanément.

Tandis que Qing Shui regardait les attributs, il remarqua que la distance avait augmenté. Mais il y avait une partie qui prêtait à confusion ; il n'y avait aucun taux de réussite, quel qu'il soit. Bien qu'il ait testé le taux de réussite approximatif la dernière fois, il n'était pas tout à fait exact. Mais il y avait une certaine chance que les bêtes aient eu peur et soient mortes sur le coup.

Cependant, Qing Shui a estimé que si le niveau augmentait, le taux de réussite augmenterait également. Le nombre de chances de raffinage a augmenté jusqu'à quarante fois par jour. Mais il savait que si la cloche passait au 5ème niveau, il faudrait au moins un an de temps dans la forme violette .

C'était sa supposition initiale. Mais le royaume de Violet Jade Immortal était déjà passé au 5ème niveau. Le temps de mise à niveau de la cloche a donc été raccourci, mais il ne sera certainement pas inférieur à la moitié d'une année.

La neige accumulée au sommet de certaines montagnes lors de la dernière chute de neige était visible. Même si la neige était sous le soleil, elle n'a pas fondu. Au lieu de cela, il a rendu les montagnes d'un blanc de neige pur extrêmement belles.

"Vite, allez au Lingxiao , j'ai entendu dire que les gens de la tour de l'épée sont venus apprendre et échanger avec notre peuple dans le Palais Céleste . C'est une chance à ne pas manquer. Je n'étais pas à l'heure ces dernières fois."

Une voix retentit dans les oreilles de Qing Shui, ce qui le fit hésiter. Qing Shui serait le dernier homme à avoir entendu la nouvelle dans le palais céleste. Pas étonnant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde ce matin.

Les nouvelles années venaient de s'écouler. Beaucoup de disciples ne sont pas encore revenus. Se pourrait-il que la tour de l'épée soit venu saisir l'occasion ?

la tour de l'épée , Qing Shui en a entendu parler plusieurs fois auparavant. Par exemple, parce que le vieil aveugle de la secte de l'épée immortelle a rejoint la " Tour lourde de l'épée " de la tour de l'épée , il a pu abandonner son apprentissage dans le Palais Céleste et défier Canghai. Et pour cette raison, Canghai Mingyue a voulu exterminer la Maison lourde de l'épée dans la tour de l'épée .

La personne qui parlait tout à l'heure était déjà partie. Qing Shui ne pouvait pas comprendre les interactions entre la tour de l'épée et le Palais Céleste , mais il s'ennuyait et n'avait rien à faire, alors il s'est simplement dirigé vers le Lingxiao .

Après avoir quitté L'Étoile Lunaire , Qing Shui a pu voir que les gens se précipitaient un par un vers le Lingxiao . On dirait que la nouvelle s'est vite répandue.

En arrivant sur la place publique du Lingxiao , il a vu un grand nombre de personnes se déplacer. Il y avait déjà une foule énorme, et ils étaient partout. Beaucoup de gens pensaient que Qing Shui n'était pas une personne ordinaire quand ils l'ont vu. Mais la plupart d'entre eux n'ont entendu que des rumeurs à son sujet, alors personne n'a rien dit à son sujet.

Cependant, Qing Shui pouvait voir quelques-uns des gens éblouissants, et ils pouvaient être comptés comme faisant partie de la jeune génération ! Parce qu'eux aussi étaient accrocheurs et qu'ils étaient entourés de gens comme la myriade d'étoiles qui entourent la lune.

"Wow, c'est Jin Changzheng de la salle d'audience de l'Empereur, trop cool !" Une jolie femme qui portait des vêtements de la Constellation regardait de loin pendant qu'elle marmonnait.

De tous les endroits, cette femme devait être à côté de Qing Shui. Sa silhouette n'était pas mauvaise, et son apparence n'était pas mauvaise non plus. Qing Shui traça son regard vers un homme qui avait un corps plein d'armure dorée. C'était un jeune adulte, et il dégageait un sentiment de masculinité. Il avait un sourire aussi éclatant que le soleil, ce qui faisait du bien aux gens. Personne ne détesterait ce genre d'homme, que ce soit un homme ou une femme.

La taille de ses yeux était parfaite. Il avait un léger sourire, qui révélait la moitié de ses dents propres et blanches. De plus, son armure dorée de combat semblait exceptionnelle, comme une divinité descendue du monde immortel.

Qing Shui regarda l'homme appelé Jin Changzheng, puis il jeta un coup d'œil à ses propres vêtements fragiles et ordinaires de L'Étoile Lunaire .

L'aura de Qing Shu dominait toujours, mais cette tenue semblait moins imposante et moins puissante que l'armure de Jin Changzheng.

"Qui est Jin Changzheng ? Est-il célèbre ?" Qing Shui a demandé à la femme qui avait de bonnes aptitudes à côté de lui.

La femme tourna la tête et regarda Qing Shui avec surprise, depuis le dédain initial jusqu'à l'étonnement. Mais très vite, elle regarda l'homme éblouissant de loin.

"Jin Changzheng est le jeune maître de la famille Jin de la salle d'audience de l'Empereur. Il est aussi le futur directeur de la famille Jin et le futur successeur de la salle d'audience de l'Empereur," dit doucement la femme. Elle ne regarda plus le Qing Shui après cela, et continua à poser tout son regard sur Jin Changzheng.

Qing Shui se frotta le nez. Alors, c'est comme ça qu'on se sentait ignoré. Qing Shui haussa les épaules et concentra son regard vers l'autre bout.

Il y avait aussi un jeune homme entouré d'une foule de gens. Qing Shui n'était pas intéressé par celui-ci cependant. Il avait une manière très tranchante, comme une épée tirée, rapide et féroce.

Bien que Qing Shui n'ait pas particulièrement discriminé ces gens voyants, il n'était pas intéressé par eux. Il a déplacé son regard ailleurs.

Ces hommes étaient faciles à repérer et accrocheurs.

Très vite, Qing Shui en trouva un autre. Il n'aimait toujours pas celui-là. Il avait une apparence courtoise, une paire d'yeux profonds qui portaient toujours un sourire enivrant, mais il avait une caractéristique inhabituellement douce, qui donnait un sentiment illusoire aux gens autour de lui. Les deux belles femmes qui se tenaient à ses côtés avaient un corps ondulé et délicat, des yeux clairs et soyeux et un visage charmant.

Après avoir regardé le jeune homme pendant un certain temps, Qing Shui a ri, parce qu'il pouvait dire que c'était en fait un homme avec une énergie Yang insuffisante, et il pouvait aussi dire que la raison en était son indulgence excessive pour les plaisirs sexuels.

"Pas étonnant qu'il n'ait pas ce qu'il prétend avoir, et ce qu'il ne pouvait pas faire, il le ferait avec persévérance."

Qing Shui sourit en regardant cet homme. C'était incroyable que ce type arrive à faire ces choses entre un homme et une femme, et il avait aussi besoin de consommer des médicaments pour le faire. Par exemple, les pilules de diamant qu'il a acquises en tuant des gens, sans elles, il ne pouvait regarder que si on lui donnait une femme aussi jolie qu'une fleur. Le mieux qu'il puisse faire est de bouger sa bouche et ses mains. Cette chose en bas n'aurait aucune réaction.

Il y avait des gens partout. Qing Shui a vu l'Étoile du jour où se trouve actuellement Feng Wuji. Il balaya son regard autour de lui et ne remarqua pas cette scène inoubliable. Bien que Qing Shui se soit dit qu'il ne lui devait rien d'autre, il s'est dit que c'était juste un marché et qu'il devait l'oublier complètement.

Qing Shui n'a vu personne de la tour de l'épée . Après tout, tous les gens ici portaient leur costume de salle respectif du Palais Céleste. S'il y avait des gens de la tour de l'épée , il les trouverait.

"Les gens de la tour de l'épée sont arrivés !" a crié quelqu'un au hasard.

Qing Shui a également suivi le regard de la foule et a regardé un groupe de centaines de personnes vêtues de vêtements de guerrier blanc avec de longues épées sur eux. Après avoir vu leurs vêtements, Qing Shui avait l'impression qu'ils ressemblaient aux vêtements de la secte de l'épée immortelle.

Devant le groupe se trouvaient deux hommes d'une soixantaine d'années. Leurs têtes étaient pleines de cheveux blancs jusqu'à la taille. À l'arrière, il y avait quatre vieillards semblables, et ils avaient l'air vieux et vieux, mais ils étaient évidemment moins charmants que les deux hommes qui les précédaient.

Plus loin, il y avait une douzaine d'hommes qui étaient jeunes, au moins ils avaient l'air d'appartenir à la catégorie des jeunes. Mais ils avaient tous l'air pleins d'énergie. La foule du Heavenly Palace s'est précipitée.

Le palais céleste avait aussi deux anciens suprêmes et quelques anciens qui sont sortis. Qing Shui a vu Fei Wuji parmi le groupe des anciens.

"Frère Ying Kong, Frère Xue Guo, bienvenue !" L'un des aînés de première ligne a parlé d'une voix imposante. On aurait dit qu'il connaissait bien l'autre partie.
  • 330 - Canghai Mingyue suspendue à un fil de fer, cul-de-sac

"Haha, Frère Long Ying, Frère Qian Li, nous ne nous sommes pas rencontrés depuis 20 ans. S'il vous plaît, ne vous offusquez pas parce que j'ai amené des gens ici pour une visite si abrupte ", s'est exclamé un aîné de l'autre côté de la barrière.

"Non, c'est courant. De plus, nous avons déjà reçu le message hier matin. Ne voyez-vous pas à quel point vous êtes accueillis par mes disciples du Palais céleste."

"Haha, d'accord, respectons les anciennes règles. 9 rounds de duels, 9 salles du Palais Céleste , 9 niveaux de la la tour de l'épée . Qu'il s'agisse d'une tour ou d'une salle, voyons qui a le plus grand nombre de victoires en 9 tours, et chaque personne ne peut participer qu'une seule fois." Le vieil homme à gauche de la tour de l'épée a gloussé.

"Faisons cela selon le frère Ying Kong, mais selon les anciennes règles, depuis l'arrivée de la tour de l'épée au Palais Céleste , vous monterez d'abord sur la scène pour attendre 2 heures. Une fois la compétition commencée, il est difficile d'éviter les morts et les blessés. Donc selon les anciennes règles, essayons de l'empêcher, mais soyons responsables de vos vies et de vos morts."

"D'accord, arrêtons de parler. Luo Fei, en haut de la scène !"

"Oui !"

Un jeune homme poli tenait une épée Greenedge de 3 pouces et se dirigea vers la plus grande et la plus haute scène de bataille de la place. Chaque pas du sien était comme un pari de dragon et une marche de tigre, vraiment pas ordinaire.

"Je suis Luo Fei, de la tour de l'épée . J'ai eu l'audace de monter sur cette scène et j'espère que les amis du Palais Céleste auront la gentillesse de me donner quelques conseils !" Le jeune homme appelé Luo Fei s'inclina et dit avec confiance.

Qing Shui a vu que le jeune homme était en fait du même niveau que Canghai Mingyue, ses capacités au sommet du Xiantian. Il n'avait toujours aucune idée de ce qu'était le combat entre le Palais Céleste et la tour de l'épée .

Il y eut un silence, et un jeune homme du Palais Céleste monta, tenant de la même façon une épée Greenedge de 3 pouces. Qing Shui a vu que ses capacités étaient également à l'apogée de Xiantian, mais c'est dommage qu'il ait eu beaucoup moins d'expérience de combat - il a été poignardé et blessé en moins de 10 coups, donc vaincu !

Qing Shui remarqua que la maîtrise du sabre de Luo Fei était habile, agile et très rapide. Couplé à ses fentes, il semblait particulièrement flottant.

Il a été suivi par un autre, qui a malheureusement subi une défaite après 30 coups. Qing Shui s'est rendu compte que le jeune homme de la tour de l'épée avait délibérément traîné le temps ; il aurait mis moins de temps à gagner sans cela.

"Protéger la scène ?!" Qing Shui connaissait la raison. Soudain, il se souvint vaguement de la conversation entre les personnes âgées tout à l'heure.

Qing Shui regardait les centaines de personnes de l'autre côté de la rue, et savait que la majorité d'entre elles étaient là pour protéger la scène.

Après la 3e défaite, une autre est montée. Qing Shui sourit.

Canghai Mingyue !

Bien qu'elle était aussi au sommet du Xiantian, Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiète, même si elle savait que Canghai Mingyue ne devrait pas perdre s'il n'y avait pas de choses inattendues.

Pas du nuage brumeux !

Canghai Mingyue n'a pas dit un mot, mais elle a tout de suite commencé par ses pas , la longue épée qu'elle tenait dans sa main en exécutant la danse de l'épée avec laquelle Qing Shui était familière.

Danse de l'épée !

Canghai Mingyue a été formée à la danse de l'épée, et étant la beauté qui pouvait renverser des états et des villes, ses mouvements d'épée ont fait chauffer tout le monde en dessous !

"Trop belle, ma déesse !"

"Pourquoi ne savais-je pas que le Palais Céleste avait une si belle femme, on dirait qu'elle vient De la Brume ."

"Si j'avais une telle femme, laisse-moi être avec elle un jour. Non, une demi-journée et je serai assez content pour mourir immédiatement."

、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、

Qing Shui regarda les mouvements de l'épée de Canghai Mingyue et les imprima clairement dans son esprit, chacun de ses mouvements et chacune de ses techniques, ainsi que cette position merveilleuse d'elle alors qu'elle dessinait chaque swing.

Elle était gracieuse et belle sans perdre son acuité !

Elle l'a ensuite poignardé alors qu'il le fixait d'un blanc éclatant et que des cris d'acclamation retentissaient de la foule.

Le jeune homme de la tour de l'épée , Luo Fei, est tombé et a été remplacé par un autre jeune homme. Qing Shui se frotta le nez et rit, le jeune homme rougissait si fort qu'il n'osait pas regarder Canghai Mingyue.

Qing Shui avait du mal à croire qu'il puisse y avoir une personne aussi rare ; comment peut-il se battre alors qu'il n'osait même pas regarder !

Sa performance a été suivie par des rafales de taquineries et de chicanes d'en bas !

"Bon sang, ce frère devrait descendre et ne pas gêner la tour de l'épée , il nous fait honte !" s'écrie quelqu'un.

Le jeune homme n'a pas déçu la foule et a admis sa défaite avant même le troisième mouvement....

Après ça, deux autres de la tour de l'épée sont montés. Tous deux étaient à l'apogée de Xiantian, ce qui les empêchait de s'imposer face à Canghai Mingyue. Cette bataille elle-même a déjà mené Canghai Mingyue à la gloire dans le palais céleste.

Ce n'est pas son habileté martiale, mais sa beauté et son charme parfait qui ont fait que ses adversaires se sont rendus sans se battre !

Un autre de la tour de l'épée est arrivé. C'était un jeune homme grand et costaud qui ressemblait à la fois à un léopard et à un ours noir, bien que sa silhouette costaud lui donnait aussi un aspect vigoureux et lisse. Il portait un débardeur en peau au milieu de l'hiver et ses bras et épaules exposés brillaient comme des pierres de métal noir. Avec sa barbe bouclée, il semblait y avoir une force effrayante cachée en lui d'un coup d'œil.

"Un adversaire de grade Martial Roi !" Qing Shui a commencé à se sentir mal à l'aise.

Les cheveux de l'homme étaient courts et presque chauves. Les cicatrices sur sa tête étaient comme des racines et des branches emmêlées et ses yeux noirs étaient insensibles.

"C'est mauvais !" Qing Shui devint anxieux, comme si personne ne pouvait s'en mêler une fois l'homme monté sur scène.

Beaucoup d'autres commençaient à s'inquiéter pour Canghai Mingyue, et on pouvait entendre des bruissements ci-dessous.

"Bon sang, pourquoi ce "loup sanguinaire". L'autre fois, cinq de nos Disciples Célestes sont morts de ses mains, et des dizaines d'autres étaient paralysés. Il y avait même trois femmes, toutes mortes ! Chaque fois qu'il apparaissait, il y avait soit la mort, soit la paralysie ", remarquait quelqu'un avec anxiété.

"Il n'est même pas considéré comme humain, mais un animal au sang froid. Ses capacités sont étonnantes, surtout sa résistance et sa capacité de récupération. Ils sont fous."

、、、、、、、、、、、、、、、、

La bataille sur scène avait commencé, il n'y avait aucune chance qu'une personne à l'apogée de la victoire Xiantienne contre un roi martial !

On pourrait se rendre. C'était normal et personne ne la blâmerait même si Canghai Mingyue se rendait maintenant. D'ailleurs, il y avait déjà des gens qui criaient par en bas.

"Beauté, ne le laisse pas te frapper, il est trop violent !"

"Beauté, dépêche-toi de te rendre ou il sera trop tard !"

、、、、、、、、、、、

Qing Shui sourit amèrement et sortit un rasoir à feuilles de saule fait maison. Il savait que Canghai Mingyue n'admettrait jamais sa défaite, c'était la fierté d'un artiste martial. Une fois qu'elle s'est rendue aujourd'hui, elle n'aurait jamais eu la chance d'essayer le grade de roi martial.

Qing Shui s'approcha lentement de la scène de bataille. La foule a été repoussée par la puissance invisible de Qing Shui !

L'homme à l'allure de loup a attaqué comme un violent orage dès le début. Ses mains étaient faites de griffes d'un blanc argenté qui s'étendaient sur un pied de long, brillaient comme la lumière de l'hiver et donnaient des frissons qui faisaient que la peau se contractait encore plus en ce jour d'hiver.

"Ding !"

"Ding ding ding din...."

Au début, Canghai Mingyue était comme un petit bateau dans le grand océan, son corps dansant sur la scène comme un sommet.

Chaque geste a été fait comme si elle était sur le point de mourir. Cette fois-ci, Canghai Mingyue n'a pas utilisé ses pas de la brume, mais les "Pas dansant de la lune " qu'elle pratiquait dès son plus jeune âge, se défendant à peine contre les attaques de ce jeune homme.

"Rip !"

Les manches de Canghai Mingyue ont été déchirées, révélant une coupure profonde et sanglante alors qu'elle se retirait rapidement.

Cependant, il était trop tard. L'ombre d'une lumière hivernale coinça les intentions meurtrières du jeune homme et glissa vers la gorge de Canghai Mingyue.

Le hobby du "Loup sanguinaire" était de voir le sang jaillir au dernier moment de la vie d'une femme ! Plus la femme était belle, plus il éprouvait du plaisir.

Nombreux sont ceux qui, sous la scène, ferment les yeux et refusent d'assister à la scène sinistre !

Canghai Mingyue, cependant, avait un sourire sur son visage à ce moment-là. Elle était vraiment calme, fermant lentement ces deux yeux brillants comme le soleil et la lune.

"Père, mère, votre fille va se réunir avec vous !"

Qing Shui a légèrement louché et frappé tandis que Canghai Mingyue levait la tête pour éviter les griffes saisissantes. C'était comme une lumière hivernale, un météore scintillant. C'était la première fois que Qing Shui utilisait une arme cachée !

"Shew !"

"Pouf !"

Le moment que Canghai Mingyue attendait n'arriva jamais. Elle ouvrit les yeux pour voir que la personne qui devait lui ôter la vie se faisait percer la gorge, et une grande force l'a même fait tomber d'un demi-pied. Cette distance d'un demi-pied a permis à Canghai Mingyue d'éviter cette griffe saisissante de vie !

Dans ce cas, tout ce qui s'est passé sur scène a choqué tout le monde, à l'exception bien sûr du Qing Shui.

Ce qui était étonnant, c'était l'arme cachée ressemblant à un météore. En même temps, tout le monde était choqué que quelqu'un ait osé enfreindre les règles de la bataille lors d'une telle occasion !

Qing Shui s'avança lentement sur le champ de bataille, les minces vêtements du Palais Céleste semblant être très visibles en ce moment !

"Ah, c'est Qing Shui, Qing Shui de L'Étoile Lunaire ..."

"La femme qui se tenait à côté de Qing Shui et le traitait avec condescendance était maintenant incrédule et marmonnait à elle-même !

、、、、、、、、、、、、、、

Soudain, c'était comme si le ragoût bouillait dans une casserole. Toute la place bouillonnait !

"Qing Shui, pourquoi as-tu fait ça ?" Canghai Mingyue savait que Qing Shui s'était forcé à cette impasse pour elle.

"J'adhérerai à la deuxième loi établie par le Palais Céleste et la Tour Epées !" dit lentement Qing Shui en levant les yeux vers le personnel de haut niveau du Palais Céleste et de la tour de l'épée . Bien que sa voix ait été basse, elle a été clairement entendue par presque tout le monde autour.

Sur ce, il prit le bras de Canghai Mingyue, arracha un morceau de tissu de ses vêtements et lui versa de la pommade contre les douleurs dorées avant de le bander lentement.

Tout cela s'est fait avec une extrême douceur, mais le ton dominateur de sa voix d'avant continuait de faire trembler les oreilles de tout le monde. C'était un homme mystérieux, saturant tout le monde du désir d'être proche de lui.

Tout le monde était abasourdi. Ils savaient que quiconque enfreindrait les règles établies par le Palais Céleste et la tour de l'épée serait condamné à mort ou devrait se battre à mort contre 9 disciples de l'adversaire !

1 contre 9 !

Et on peut être sûr que les 9 adversaires seraient au niveau du Chef Disciple, le numéro un de chacun des 9 niveaux !

Cette règle ne devait être enfreinte par personne. Personne n'avait osé l'enfreindre parce que la première loi était la mort, et la seconde était pratiquement la mort, se battant à mort contre 9 adversaires qui étaient les 9 plus forts de la même génération.

la tour de l'épée était, après tout, une grande secte du même niveau que le Palais Céleste !

Le Qing Shui ne connaissait qu'à peine une telle loi, et seule une personne comme Qing Shui en aurait été informée tout à l'heure. Presque tout le monde le savait puisqu'ils fréquentaient les champs de bataille. Cette deuxième loi n'a été arrangée qu'entre Palais Céleste et la tour de l'épée .

La première loi, la peine de mort, a été déclarée par toutes les sectes du pays de Greencloud. Seuls ceux qui sont en mesure de contester avec succès l'union de toutes les sectes dans le pays de Greencloud seraient autorisés à ne pas obéir à la loi, car il serait dénué de sens pour les personnes de telles capacités d'être forcé d'obéir.

Fei Wuji se tenait en bas, le visage cendré.
  • 331 - Percée inattendue, 5e couche céleste de l'ancienne technique de renforcement

Fei Wuji était debout sous l'arène, le visage pâle. Il a renvoyé quelqu'un, et au bout d'un moment, il a renvoyé une deuxième personne !

"Frère Long Ying, Frère Qian Li, puisque le membre de votre secte a enfreint le règlement de la bataille d'arène et s'est même porté volontaire pour accepter la 2ème règle, alors je ne dirai pas grand chose. Pouvons-nous commencer maintenant ?" L'un des deux vieillards, celui qui n'avait pas parlé pendant tout ce temps, s'est soudain levé, avec un visage de poker.

"Senior Ying Kong Kong, Senior Xue, pouvez-vous lui permettre de récupérer son arme en premier ?" Fei Wuji s'inclina avec anxiété et demanda aux deux personnes âgées de la tour de l'épée .

"Oh, c'est Wuji. D'accord, je te fais confiance, mais ça ne doit pas dépasser trente minutes." C'était le vieux Xue Guo qui n'avait pas parlé auparavant.

"Qing Shui, va chercher ton arme !"

Qing Shui pensait aussi que s'il sortait ses armes sur place, d'autres pourraient trouver ça bizarre aussi. Par conséquent, il hocha la tête et quitta l'arène avec Canghai Mingyue.

Les bavardages sous l'arène devenaient encore plus bruyants depuis qu'une telle situation s'était produite il y a quelque temps. Tout le monde pouvait deviner ce qui se passerait si l'un d'eux devait défier neuf guerriers de haut niveau de ce seul niveau.

"C'est quelqu'un de L'Étoile Lunaire qui pourrait s'élever dans la compétition entre les différents palais l'année prochaine ! C'est tellement dommage !

"Le printemps de notre salle des étoiles est condamné à être si court ?" Un jeune homme de L'Étoile Lunaire marmonna.

"Qing Shui, tu vivras à jamais dans nos coeurs..."

...

"Vieux maître, j'ai une nouvelle urgente à vous annoncer !" Un homme d'âge moyen d'apparence ordinaire est venu à la résidence de Cang Wuya, s'est incliné et a dit.

"Entrez, entrez. Dis-le-moi vite !" La voix de Cang Wuya semblait très calme.

En même temps, dans un autre endroit rempli de simples maisons de pierre, un autre homme d'âge mûr d'apparence ordinaire s'inclina et dit d'une voix basse : "Vieux Ancêtre, le jeune maître Fei a un message urgent à vous transmettre".

"Parle !" Une voix grave et simple retentit, dégageant une aura désolante.

L'homme d'âge moyen a partagé la situation dans l'arène avant de poursuivre : " Qing Shui est le disciple de l'aîné suprême Cang, le seul gendre de Canghai, et il a un talent sans pareil. Le jeune Maître Fei espère que vous pourrez l'aider."

La pièce se tut, et l'homme d'âge moyen qui se tenait dehors était trempé de transpiration, même s'il avait l'impression qu'il allait bientôt s'écrouler. Ce n'est qu'alors que l'on entendit un soupir dans la pièce.

"Retourne lui dire ce que je lui dois, je le lui rendrai en plis. Cependant, il s'agit d'un grave problème. Je ne veux pas que le Palais Céleste ait un mauvais nom. N'a-t-il pas dit que le talent du gars est assez bon ? Puisqu'il a osé faire une telle chose, il doit être tenu responsable de sa propre témérité. Agir aveuglément sans réfléchir en profondeur, c'est tout simplement courtiser la mort. Je peux l'aider aujourd'hui, mais demain ? Je ne suis pas invincible ", dit la vieille voix qui sonnait.

"Puis le vieil ancêtre..."

"Passez-lui mes paroles telles qu'elles sont. N'ayant pas connu d'orages, ni de situations de vie ou de mort, comment pourrait-il jamais grandir ? Un général construit son succès sur dix mille os décolorés. Quel guerrier ne s'est pas levé en marchant sur les cadavres des autres ?"

Qing Shui retourna dans sa chambre et sortit son épée de la Grande Ourse ainsi que le marteau secouant les cieux. Il revêtit également une armure qu'il avait forgée de nouveau. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il entra soudain dans le Royaume Du Jade Violet Immortel .

Trente minutes dans la vie réelle équivaut à environ deux jours dans le royaume Du Jade Violet Immortel . A ce moment crucial, Qing Shui n'a rien dit, mais il a sorti La Pilule de beauté qu'il n'avait pas encore pris.

Sans hésitation, il prit la pilule qu'il avait gardée pour lui. Au cours de cette étape cruciale, chaque augmentation supplémentaire de ses pouvoirs a été importante. Après l'avoir avalée, il a rapidement fait circuler sa l'Ancienne Technique de Renforcement.

En un instant, Qing Shui sentit un flux d'énergie de refroidissement s'élever, se disperser dans tout son corps. C'était une sensation étonnante comme si des dizaines de milliers de fourmis rampaient sur lui, mais c'était supportable.

En même temps, une forte poussée d'énergie de son Dan Tian coulait à travers ses canaux méridiens, élargissant les canaux au fur et à mesure qu'il passait. Le liquide contenu dans le Dan Tian tourbillonnait aussi très rapidement, et le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement se répandit très fortement dans tout son corps.

Cette énergie naturelle à l'origine faible s'est également développée beaucoup plus forte qu'avant, et fusionnée avec le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement et la Force du Taureau Frénétique, ces trois forces fortes se sont progressivement combinées en une seule, et ont coulé à travers les canaux méridiens comme des chevaux au galop !

1er cycle, 2ème cycle, 3ème cycle.....

Alors que Qing Shui faisait circuler l'Ancienne Technique de Renforcement , il remarqua que la force du Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement devenait de plus en plus forte, et l'image dans sa conscience continuait à changer. Depuis sa naissance,de connaître les problèmes de sa mère, d'être incapable de cultiver, et les sentiments dépressifs d'être traité comme un clochard inutile.....

Qing Shui ne savait pas que lorsqu'il y pensait, la force du Qi de la l'Ancienne Technique de Renforcement est de plus en plus forte, et il circule de plus en plus vite !

Les images dans sa conscience changeaient aussi à un rythme très rapide. La joie qu'il ressentait quand il savait qu'il pouvait cultiver, quand il savait que sa mère était déprimée et pleine d'espoir, et quand il décida de réaliser le souhait de sa mère.

Par conséquent, il a mis encore plus d'efforts que n'importe qui d'autre, et surtout quand il a découvert le royaume Du Jade Violet Immortel , il a gagné encore plus de confiance et a également fait de grands progrès, de l'inutile clochard qui ne pouvait pas cultiver à devenir le caractère du génie qu'il était aujourd'hui. Avec le Royaume Du Jade Violet Immortel , s'il ne pouvait pas être au sommet, il serait vraiment un bon à rien inutile.

En y pensant, une énergie implacable s'éleva de son esprit, et son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement circula encore plus vite, encore plus fort. C'était juste que tout semblait ne plus être sous le contrôle du Qing Shui, mais en même temps semblait être contrôlé par les émotions du Qing Shui.

50ème cycle, 51ème cycle.....

Par rapport à ce qu'elle était avant, la vitesse était plus rapide et les puissances beaucoup plus fortes. Mais maintenant, Qing Shui a été totalement noyé dans ses souvenirs, pensant à Wenren Wu-shuang, Shi Qingzhuang, Yiye Jiange.

Ce n'est qu'après avoir réussi à aider Yiye Jiange à se rendre à la crête du Roi Lion qu'il sentira qu'il sera en mesure de rembourser sa dette envers elle.

97ème cycle, 98ème cycle.....

Qing Shui se souvint soudain de la scène qu'il avait vue lors de leur passage à Yan City, se rappelant avoir vu cette vue obstinée du dos. En pensant à la vie difficile qu'elle menait à Yan City depuis quelques années, comment elle était l'inquiétude de sa mère, la personne la plus proche de lui dans le sang autre que sa mère. Ils étaient liés par le sang, parce que c'était quelqu'un que sa mère avait mis au monde après avoir passé dix mois dans son ventre.

"Je ne peux pas mourir, je ne peux pas mourir !"

Qing Shui beuglait à haute voix dans son cœur ! L'aura à travers tout son corps a instantanément explosé, atteignant une hauteur comme jamais auparavant.

99ème cycle !

C'est alors que l'Ancienne Technique de Renforcement qui avait atteint le 99ème cycle ne s'arrêta pas. Accompagné d'une aura immense, en conjonction avec le moment où Qing Shui s'était fait entendre à haute voix,

"Crack !"

C'était comme s'il avait franchi une barrière. Qing Shui ouvrit les yeux, en appréciant avec étourderie l'immense poussée d'énergie qui montait dans son corps comme une explosion. Cependant, il ne se souciait plus de ce sentiment étonnant.

Qing Shui savait seulement qu'il avait réalisé une percée. Il était même apparu si soudainement qu'il n'avait même pas eu le temps de réagir à sa surprise !

La 5ème Couche Céleste de l'Ancienne Technique de Renforcement !

Qing Shui avait envie de pleurer. Dire qu'il avait réussi à faire une percée à ce moment crucial !

Qing Shui est resté là pendant très longtemps, sans bouger, son esprit complètement vide. Quand on entend des nouvelles de deuil, leurs esprits s'assombrissent. Mais on peut aussi être complètement occulté lorsqu'on est submergé par une grande surprise et qu'on se sent désemparé.

"Hahahaha !"

Qing Shui a soudainement éclaté en un rire hilarant, à tel point qu'il a commencé à se déchirer. Cette fois, il a ri jusqu'à devenir hystérique, incapable d'exprimer la joie extrême qu'il ressentait et ne pouvait que rire d'une manière aussi maniaque pour exprimer ses sentiments.

Depuis le début jusqu'à aujourd'hui, une demi-journée s'était écoulée dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Qing Shui cessa de rire quand sa voix devint rauque, puis il ferma lentement les yeux et sentit les changements dans son corps.

Le "liquide" doré de son Dan Tian, de la taille d'une cerise, s'est transformé en œuf. Elle avait l'air encore plus compacte et condensée que lorsqu'il était à la 4ème couche céleste.

Ses canaux méridiens se sont élargis d'un tiers de leur taille d'origine. Ses os, ses muscles, ses organes, son énergie spirituelle... ont tous augmenté d'environ un fois.

Il a augmenté la vitesse de circulation de son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement qui avait circulé automatiquement pendant tout ce temps. Une forte poussée d'énergie s'éleva, comme si une montagne lourde, ou comme si dix mille chevaux galopaient à la fois.

Qing Shui sourit. Ses capacités depuis qu'il était à l'apogée de la 4ème couche céleste avaient augmenté de plus d'un fois.

Qing Shui commença à se familiariser avec les immenses pouvoirs qu'il venait de recevoir après avoir atteint la percée. Après tout, Qing Shui pouvait rester dans le royaume Du Jade Violet Immortel pendant cinq jours.

Il a exécuté chacune des techniques qu'il connaissait, chaque fois à pleine puissance. Le but de Qing Shui était de stabiliser les immenses pouvoirs qu'il a reçus au cours des deux derniers jours.

Une personne avec une grande force serait capable de vaincre dix personnes qui connaissaient les arts martiaux. Dès le début, la plupart de ses techniques martiales avaient déjà atteint un niveau incroyable, ayant atteint le Royaume Obscur. Avec la percée qu'il avait réalisée, sa force, sa vitesse et sa défense se sont considérablement améliorées.

C'était une élévation de niveau, tout comme la façon dont il avait réussi à passer de Xiantian au roi martial. Ce n'était pas quelque chose de simple comme d'atteindre la 1ère à la 2ème grade du Xiantien.

Après la percée, la conclusion de Qing Shui était que, qu'il s'agisse du Taichi ou de la Technique des Mille Marteaux utilisés avec son Marteau Secouant les cieux, ou même de sa technique la plus forte, les Techniques de base de l'épée, ils ont tous subi un changement délicat.

"Une Aura hégémonique, formée naturellement !"

"stade du Faux paradis"

Qing Shui savait que c'était l'étape qui précédait celle de " Celui qui a le Ciel ", ce qui signifie qu'il était à un pas de " Celui qui a le Ciel ". Cependant, cette étape était aussi large que le pinacle de Houtian de Xiantian. Il a fallu une occasion pour percer le trou.

Cependant, stade du faux paradis était après tout, le sommet du Royaume Obscur. Même la plupart des guerriers qui étaient à l'apogée de Martial Roi seraient coincés à ce stade.

Un jour, deux jours passèrent. Qing Shui était comme une "bête" qui ne savait pas ce qu'était la fatigue, gaspillant les pouvoirs qu'il venait de recevoir. Qing Shui a été très satisfait des résultats des deux derniers jours de travail acharné. Maintenant, même s'il n'avait pas eu beaucoup de chance contre Canghai de son vivant, dans une bataille de vie ou de mort, il ne serait pas nécessairement perdant.

Canghai était à l'apogée du roi martial de 6e niveau .

Qing Shui sentait qu'il était au maximum au début de la phase initiale du Roi Martial de 6ème niveau . Cependant, contre les neuf autres personnes, tant qu'il a été prudent, cela ne devrait pas être un très gros problème.

Qing Shui était très satisfait de ses progrès. Il en était maintenant au 100e cycle. Quand il a augmenté à la 6ème Couche Céleste de l'Ancienne Technique de Renforcement, il allait probablement percer jusqu'au 200ème cycle.

L'augmentation du 100ème cycle au 200ème cycle, jusqu'à ce qu'il atteigne le sommet de la 5ème couche céleste, comment pourrait-il devenir beaucoup plus fort ? Serait-il capable d'être le sommet des saints martiaux ?

Le Saint Martial le plus fort de tout le continent Greencloud !
  • Je me suis trompé j'en ai fait un de trop mais bon c'est tant mieux pour vous ^^'
  • Merci pour les chapitres ! et merci pour le supplémentaire, la suite promet du lourd !
  • 13 juil. modifié
    En parlant de lourd et de chap supplémentaires , spécialement en bonus 6 chap oui 6 incroyable non ? Suite une insomnies rentabilisé je vous fais parvenir ce petit peu de chap traduit supplémentaire bonne lecture il y en a beaucoup, et il y aura évidemment la suite se soir
  • 332 - Marteau dévastateur, rugissement du tigre qui brise le ciel

Le numéro un du continent Greencloud !

Qing Shui a été choqué par ses propres idées, mais il n'était pas impossible de mordre la balle. A ce moment, Qing Shui vit une large route qui menait à un vaste ciel dégagé !

Il a mangé et s'est bien reposé. Qing Shui portait une armure de combat et ne portait que le marteau secouant les cieux. En descendant les escaliers, il a remarqué que Cang Wuya et deux femmes se tenaient là.

Les deux femmes avaient les larmes aux yeux et s'inquiétaient, à tel point que leurs yeux étaient devenus rouges. Quand ils ont vu Qing Shui, ils n'ont rien pu dire d'autre que le fixer !

Cang Wuya avait le même souci sur son visage, mais après avoir vu Qing Shui, il lui a donné un regard étrange, avant de rire de tout son cœur.

"Bien, haha, bien. Qing Shui, combat à mort, pas besoin d'avoir pitié. Souviens-toi, tout est pour ta survie." Cang Wuya a ri.

"Vieil homme, de quoi s'agit-il ?"

Qing Shui a été extrêmement surpris. On dirait que le vieil homme a découvert qu'il était à un niveau supérieur. Même maintenant, Qing Shui soupçonnait que le vieil homme pouvait être le plus fort parmi les rois martiaux.

De retour dans l'arène, beaucoup de gens ont vu l'armure dorée de Qing Shui. Les vêtements font l'homme, et Qing Shui s'est transformé en un homme beau et raffiné. Avec l'ajout à son tempérament unique d'un corps plein d'une extraordinaire armure dorée puissante, il émettait un air "intellectuel et élégant" qui appartenait à un homme, et avait une telle aura de domination. Beaucoup de femmes l'ont regardé d'un air insupportable.

"Un homme si beau, peu importe comment on le dit, c'est le meilleur des meilleurs." Une belle femme mûre soupira.

"Dommage que ce marteau diminue son élégance, mais il ajoute beaucoup à sa domination !" Une autre femme a continué.

"A l'instant, ce groupe de gens de la tour de l'épée a même dit que Qing Shui n'oserait pas venir ici, Qing Shui, TUEZ-LES TOUS !" Un jeune de L'Étoile Lunaire cria furieusement.

Dommage que cette fois il n'y avait pas beaucoup de gens d'accord avec lui car ils étaient un peu inquiets. Après tout, il était insupportable de voir les leurs se faire battre à mort par une autre secte, d'ailleurs par neuf d'entre eux...

Les neuf personnes de la tour de l'épée avaient déjà manié leurs armes et se tenaient sur l'arène. Qing Shui a remarqué que leurs armes étaient toutes des épées, mais elles sont toutes de types différents : épée lourde, épée longue, épée courte, épée grande, épée jumelle, épée en ivoire, épée à manche, épée pliée et épée flexible !

Quand Qing Shui est arrivé, il a vu Fei Wuji avait l'air désolé, mais après avoir rencontré Cang Wuya, il a acquiescé à Qing Shui. Qing Shui était reconnaissant envers Fei Wuji.

Grâce aux paroles de Fei Wuji, il a pu obtenir une demi-heure de temps pour Qing Shui. Ce temps a changé la vie de Qing Shui !

Après la percée de Qing Shui, il a senti que beaucoup de choses dans ce monde n'étaient qu'un nuage qui dérivait et se contentait de laisser les choses être. Pourtant, les regards qu'il portait sur les " émotions " augmentaient encore plus, qu'il s'agisse des liens familiaux, de l'amitié ou de l'amour.

Même si ce scénario se reproduisait, il interviendrait quand même pour sauver Canghai Mingyue sans aucune hésitation.

"Qing Shui !" Juste à ce moment, Qing Shui entendit un son un peu familier, une voix de femme très agréable.

Il a tourné la tête en arrière avec incertitude et c'était en fait Gongsun Jianwu ! Il regarda son corps diabolique ; les courbes exagérées de son corps, une paire d'yeux sexy, ses longs cils noirs et denses, et son petit nez mignon légèrement incurvé le rendaient particulièrement sexy. Quand il voyait ça, il pensait à la femme sur son lit. Comparé à Qinghan Ye, ces yeux étaient différents. Qinghan Ye est belle à l'intérieur, mais cette femme était une renarde.

Quand Qing Shui l'a vue se tenir devant lui, il n'a pas vraiment compris. Il s'était cogné la tête avec elle à plusieurs reprises et ne l'avait jamais fait paraître belle. Pourquoi est-elle venue ici cette fois ? Pourquoi ne veut-elle pas apprendre de Yan Ling'Er ou de Xi Yue ? Pourquoi est-elle venue ici ?

"Je vous offre une amulette protectrice. Cela vous protégera du mal et vous portera chance !" Après avoir dit cela, elle a mis l'amulette directement sur le cou de Qing Shui. Elle regarda Qing Shui profondément, puis se retourna et partit avec regret.

Elle pouvait voir dans les yeux de Qing Shui qu'il n'y avait pas de palpitations, même pas un peu d'expression. Même après l'avoir vue, son expression n'a pas changé. Mais elle sentirait toujours sa présence dans son cœur, pas l'amour, peut-être par un amour pour lui, une impression profonde et une forte attirance.

Qing Shui regarda la belle silhouette disparaître. Il ne savait pas ce que cela signifiait, un ami dans le besoin est vraiment un ami. Ce n'est que lorsque vous serez au plus bas que vous verrez le côté le plus fragile de l'humanité.

Il se dirigea lentement vers l'arène. Il y avait une foule immense autour de l'arène, mais personne n'a fait de bruit. Tout le monde retenait son souffle en regardant les changements qui se produisaient dans l'arène.

"Ancien, pouvez-vous annoncer la deuxième règle, s'il vous plaît ?" Après s'être rendu à pied à l'arène, Qing Shui s'inclina et dit au le responsable de la tour de l'épée et Palais Céleste . Sa voix était plus claire avec le silence qui l'entourait.

"D'accord. Parce que le disciple du palais céleste Qing Shui a enfreint la règle de l'arène et a volontairement accepté la deuxième règle du palais céleste et de la tour de l'épée , il a accepté de se battre en duel avec neuf guerriers de la secte de l'épée à la mort. La bataille va commencer, et il n'y aura qu'un seul des deux résultats, Qing Shui mourra ou vivra du duel. Les neuf guerriers de Secte de l'épée se battront également en duel à mort avant d'admettre leur défaite. Seulement quand ils admettent leur défaite, Qing Shui n'a plus le droit de tuer !"

La voix de l'aîné résonnait clairement !

"Y a-t-il d'autres questions ? S'il n'y a plus de questions, j'annoncerai le début de la bataille !"

"Je n'ai plus de questions !" Qing Shui répondit et s'inclina. En même temps, sa main droite maniait le marteau et sa main gauche se serrait contre les aiguilles d'or de sa manche.

"Que la bataille commence !"

Après l'annonce, personne n'a essayé de se sauter à la gorge. Qing Shui a freiné son élan et s'est tenu là fermement.

Peut-être que les neuf guerriers de la tour épée ont regardé Qing Shui d'en haut. Ils se sont montrés à l'aise et se sont moqués du Qing Shui, au lieu de se précipiter pour agir. Cela ressemblait à un jeu du chat et de la souris - le chat ne veut pas manger la souris tout de suite.

"Chers frères, pourquoi ne pas me laisser partir en premier, si nous frappons à l'aveuglette, ne serait-ce pas trop sauvage ?" Le jeune homme qui maniait l'épée jumelle a dit.

"Frère Qin est le disciple le plus remarquable de la tour de l'épée jumelle . Il devrait être suffisant pour s'occuper de lui. Mais tu dois quand même faire attention, son épée volante est difficile à manier." Le jeune homme grand qui portait l'épée lourde dit affectueusement.

"Merci Frère Wu pour le rappel. Je n'y penserai plus."

Le jeune homme portait dans chaque main une épée blanche et argentée. Chaque épée ne mesurait que deux pieds de long. L'épée brillait comme le clair de lune, ce qui terrifiait les gens. Il a ri de façon ludique et s'est dirigé vers Qing Shui !

L'épée jumelle était en fait aussi brillante que le clair de lune. Qing Shui n'a pas trouvé ça bizarre. Bien qu'il ait l'air impressionnant, il n'était pas aussi impressionnant que son épée de la grande ours. Plus important encore, les épées jumelles, ou épées jumelles courtes, peuvent être utilisées non seulement par les femmes, mais apparemment les hommes peuvent aussi les utiliser.

Qing Shui regarda le jeune homme alors qu'il marchait. Lorsqu'il apprit qu'il était le meilleur disciple de l'épée jumelle au 9e étage de la tour de l'épée , il savait que son adversaire le regarderait de haut.

"Résolvons ça rapidement, puisque l'adversaire s'est avancé tout seul, alors je vais d'abord frapper à mort, ça va leur faire peur !" Qing Shui réfléchit profondément.

l'Ancienne Technique de Renforcement dans son corps s'est lentement activée. La force de taureau et l'énergie de la nature ont également été activées. Sa main droite maniait fermement le marteau secouant les cieux , un corps plein d'armure, et aussi sa récente percée lui avait donné un coup de pouce en puissance, Qing Shui savait qu'au moment où il était à un niveau différent de celui de son adversaire. Mais il avait aussi peur d'échouer lamentablement. De même, il pourrait y avoir un Roi Martial Grade 6 ou même Grade 7 parmi eux, mais Qing Shui savait que les chances de cela étaient minces, parce que son Sens Spirituel et sa Technique de Vision Céleste étaient tous deux uniques.

Quand la distance de marche entre Qing Shui et le jeune maniant l'épée jumelle était d'environ 10 mètres, Qing Shui a augmenté sa vitesse de façon explosive !

"Rawrr !"

Qing Shui, qui a eu sa récente percée, a fait rugir le ciel. Ce grondement soudain n'était rien de moins que le grand coup de tonnerre. De plus, Qing Shui s'était précipité vers le jeune homme !

L'expression du jeune homme changea instantanément. La vitesse à laquelle il s'apprêtait à augmenter sa vitesse a été arrêtée, et la chose suivante qu'il a vue était un Qing Shui rapide comme un météore qui maniait soudainement son marteau et était sur le point de le renverser.

Qing Shui a frappé de toutes ses forces, avec l'édition des 30% de la Force frénétique du taureau, 30% de la Frappe du tonnerre céleste, et 20% des dégâts de l'arme. Un coup de marteau a brisé la terre et battu le ciel.

Le ciel et la terre font rage !

La force de ce coup de marteau avait complètement ébloui tout le monde, surtout les personnes âgées. Ils ont été complètement choqués. Tout le monde a la mâchoire tombée, qu'ils viennent du palais céleste ou de la tour de l'épée .

le marteau secouant les cieux était noir comme de l'encre, le carillon de l'énorme barreau du marteau en l'air, comme un appel de la Mort elle-même. Tout l'endroit est devenu noir !

"Bang !"

Le jeune homme de la tour de l'épée a utilisé son épée jumelle sans défense pour protéger tout son corps. Malheureusement, comme une mante essayant d'arrêter un char, il ne pouvait pas empêcher le marteau de frapper. Après cet accident bruyant, l'air s'est instantanément rempli d'une odeur de sang et d'un peu de brume sanglante.

"Oh mon Dieu, ce coup de marteau est trop brutal, quel genre de pouvoir ça a !"

"Un seul geste. Un seul mouvement. Cette frappe était si virile, si violente, j'adore ça !"

"Rugir !"

Juste au moment où tout le monde était encore au milieu de la discussion, Qing Shui a émis un autre rugissement. Sa silhouette se déplaçait avec une vitesse terrifiante vers le grand homme fort avec l'épée lourde. Cette vitesse a rendu tout le monde sans voix, au point d'être accablant. Ce coup de marteau comptera comme un remboursement d'intérêt pour Mingyue !

C'était le son de "l'âme qui se brise", ce qui fait perdre momentanément la conscience à l'adversaire. C'était aussi le moment où Qing Shui a été capable d'assommer son adversaire après avoir atteint la 5ème couche céleste.

Mais c'est aussi dans cette fraction de seconde qu'ils ne pourront éviter aucune attaque. Mais bien sûr, si l'adversaire a une puissance beaucoup plus élevée, alors la Puissance de tigre de Qing Shui n'aurait pas ce genre d'effet.

"Tu oses ?" A ce moment, un vieil homme cria de colère du côté de la tour épée ! Il était l'aîné de la Tour lourde de l'épée, et il était aussi le grand-père du jeune homme qui maniait l'épée lourde !

Une autre tragédie s'est répétée une fois de plus. Une fois de plus, le marteau de Qing Shui, le marteau secouant les cieux , a utilisé sa violence sanglante pour frapper ce jeune homme fort !

Le jeune homme ouvrit la bouche. Il ouvrit la bouche en grand alors que l'air se remplissait de la puissance du marteau et d'un autre rugissement de tigre qui brisait le ciel. Mais aucun son ne sortait de sa bouche !

"Bang !"

Le massacre de l'humanité s'est répété à nouveau !

"Admets vite ta défaite, espèce d'idiot !"

"J'admets ma défaite !"

"J'admets ma défaite !"

...

Qing Shui s'est finalement arrêté. Les jeunes hommes ont été choqués par son pouvoir. Qing Shui regarda les sept guerriers restants de la tour de l'épée , le visage pâle de peur.

Qing Shui savait qu'ils étaient embarrassés. C'était une sorte de honte, peu importe comment tout le monde le disait, c'était leur honte. Plus important encore, ce sera la fin de leur étude, car il serait difficile d'essayer de s'améliorer à nouveau.

Les deux vieillards de la tour de l'épée étaient les plus âgés de tous. Tous deux soupirèrent d'impuissance, car ils pensaient qu'un grand changement allait se produire sur le continent Greencloud en un instant.

"Rentrons", soupira Ying Kong et dit à Xue Guo.
  • 333 - Les séquelles de la guerre, la mort de Xi Yue

A ce moment précis, tout le monde sous la scène s'est déchaîné au moment de l'agitation et de la puissance du rugissement du tigre de Qing Shui !

Jing Changzheng de la salle d'audience de l'Empereur regardait tout avec le sourire. Ses yeux brillaient d'un grand intérêt, mais les expressions faciales des deux autres disciples principaux et de Feng Wuji changèrent instantanément.

Feng Wuji, en particulier, avait l'impression qu'à ce moment précis, tout cela n'était qu'une grande moquerie. Les regards douteux qui le regardaient lui donnaient l'impression qu'il était assis sur des aiguilles et des épingles !

Gongsun Jianwu se tenait d'un air absent au loin. Son visage était rouge comme une tomate, et elle a repensé à son numéro audacieux tout à l'heure. Elle pensait que ce serait la dernière fois qu'elle le verrait, alors elle n'avait qu'à faire ce qu'un "ami" devrait faire.

Mais maintenant…

"Je suis si contente qu'il ne soit pas mort !" marmonna-t-elle en se parlant.

Qing Shui ne pouvait s'arrêter que lorsque ses adversaires admettaient leur défaite. Il a regardé chacun d'entre eux descendre l'arène déprimé. Leurs humeurs contrastent maintenant avec les âmes brûlantes qu'ils avaient quand ils sont montés dans l'arène tout à l'heure.

Il y avait une grande différence entre quelqu'un d'autre qui était la viande sur le bloc de coupe de quelqu'un et lui-même qui était la viande sur le bloc de coupe de quelqu'un. Qing Shui l'avait profondément compris en l'espace d'une heure seulement.

Qing Shui et les quelques personnes de la tour de l'épée avaient vécu le changement entre ces deux sentiments. Juste que le changement pour Qing Shui était le rêve de beaucoup tandis que d'un autre côté, le changement pour ces gens de la tour épée était un nouveau grief pour eux.

Les gens de la tour épée sont partis. Leur mélancolie lors de leur retraite a formé un contraste frappant avec les acclamations des disciples du Palais Céleste. Le monde des neuf continents n'encourageait que les puissants.

La comparaison entre l'arrogance à leur arrivée et leur performance a fait pleurer à l'infini !

Qing Shui a été surpris que Canghai Mingyue ait été la première personne à l'embrasser dès qu'il est descendu dans l'arène. Elle n'a rien dit. Elle a juste enroulé ses mains autour de son cou et s'est jetée dans son étreinte.

Les sanglotements et les claquements de langues se mêlaient aux acclamations environnantes. Il ne savait pas si c'était de l'envie, de la jalousie ou des félicitations. Quoi qu'il en soit, le Qing Shui avait déjà laissé une profonde impression dans l'esprit de chacun.

Les deux dames, Cang Wuya et Fei Wuji ainsi que les gens de L'Étoile Lunaire étaient les plus heureux de tous. Après cette compétition, le match entre les salles cette année n'avait plus beaucoup d'importance pour L'Étoile Lunaire parce que la performance de Qing Shui aujourd'hui avait déjà tout prouvé.

Cette soudaine percée avait aussi gâché le plan de Qing Shui. Il espérait passer à la 5ème couche céleste d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine, puis se préparer à partir pour le clan Yan.

Qing Shui tapota doucement le dos délicat de Canghai Mingyue. Huoyun Liu-Li s'est serrée dans les bras serrés du Qing Shui aussi, ce qui a élargi les yeux de tout le monde à la vue.

Les yeux de Qing Shui se sont aussi élargis, car c'était la première fois qu'il avait deux dames dans ses bras. On ne pouvait comprendre ce sentiment qu'après y avoir goûté. C'était aussi la raison pour laquelle beaucoup d'hommes aimaient jouer avec deux filles en même temps.

Bien qu'il tenait deux dames d'une beauté divine exceptionnelle, le sien était calme. Fei Wuji a regardé les trois jeunes de loin, enchantés.

Gongsun Jianwu regarda les deux dames quitter son étreinte de loin. Elle se sentait confuse. Très confus. Cependant, elle ne se sentait pas trop triste à ce sujet, car ce genre de situation correspondait déjà à ses attentes.

Elle savait que ses qualifications et sa sagesse n'étaient pas faibles et certains ont même dit que c'était trop élevé. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer, même si elle s'attendait à ce qu'il ait une femme, et elle les a finalement vus aujourd'hui. Deux beautés inégalées dans leur génération, leur beauté était si dévastatrice qu'elle pouvait renverser des empires. Peut-être que seule la maîtresse du palais de la salle brumeuse pouvait rivaliser avec leur beauté ou les gagner d'un peu plus.

"Allons chez moi boire un verre aujourd'hui !" Cang Wuya a dit avec joie.

Fei Wuji n'a pas prononcé un mot du début à la fin, ses sourcils étaient légèrement relevés. Mais un sourire heureux pendait encore sur son visage. Et Cang Wuya n'a pas manqué ça.

"Wuji, laisse tomber. Ne pense pas trop. C'est le seul qui te traite le mieux au monde, mais il n'a pas le choix dans beaucoup de choses." dit Cang Wuya d'un air morne.

Fei Wuji est resté silencieux. Il savait dans son cœur que seul ce Maître l'avait le mieux traité. C'était celui qui s'occupait le plus de lui et il était comme une figure paternelle pour lui.

Un sourire joyeux était plâtré sur les visages rouges des deux dames sur le chemin du retour. Les gens n'ont vraiment appris à chérir qu'après avoir récupéré ou après avoir perdu quelqu'un. Cette fois, c'était comme s'ils avaient perdu Qing Shui mais l'avaient retrouvé.

"Qing Shui, c'était vraiment inattendu de ta force. Si le vieux maître l'avait su, il n'aurait pas eu à se creuser les méninges pour des stratagèmes. Il était même prêt à les laisser tous rester au Palais céleste...."

"Vieux maître........."

"Qing Shui, ne dis plus rien. Je n'ai pas réussi à protéger Canghai. Mais je protégerai tous ceux qui lui sont liés par ma vie. La personne que tu devrais remercier est ton oncle martial Wuji. En fait, il a rompu son vœu pour vous ", soupira Cang Wuya.

Qing Shui restait silencieux, mais il se souvenait de tout dans son cœur. Les gens qui l'avaient traité avec sincérité et ceux à qui il devait une faveur, il les remboursait par cent ou mille plis.

Ils ont apprécié un déjeuner à la résidence de Cang Wuya. Tout le monde était heureux, surtout Qing Shui. Une grande route s'était ouverte devant lui et tout ce qu'il avait à faire, c'était d'appuyer sur le champignon.

"Qing Shui, quels sont tes plans ?" Cang Wuya regarda Qing Shui pendant qu'il buvait son thé après son repas.

"Je rentrerai chez moi après six mois. Si tout se passe bien, je retournerai au palais céleste peu après. Je ne resterai peut-être pas longtemps parce que je veux explorer dehors !" Qing Shui dit doucement après avoir contemplé pendant un moment, mais sa voix était pleine de détermination.

"Brave homme, tu devrais le faire. C'est une très bonne façon de penser." Cang Wuya n'a rien remis en question. Le ton de sa voix était doux et son expression restait inchangée.

"Vieux maître, Qing Shui se souvient de ce que vous avez fait pour lui, et il ne l'oubliera jamais !" Qing Shui a souri, mais il n'a pas parlé de remboursement. Il savait que le Vieux Maître ne faisait pas tout cela pour eux.

En même temps, le Qing Shui était devenu le sujet le plus discuté dans le palais céleste. Un vainqueur inattendu avait émergé dans le palais céleste depuis peu, et tout le monde parlait du marteau de Qing Shui et de sa force.

Une superbe dame de l'un des pavillons de la salle du coton s'est adressée à la belle et forte jeunesse qui se trouvait à ses côtés : "Gangze, que penses-tu de la force de Qing Shui ?"

Sa voix était vive et mélodieuse comme un oiseau, mais aussi légèrement langoureuse et gâtée. Si Qing Shui était là, il reconnaîtrait cette fille. C'était Xi Yue, la fille qu'il a insultée comme folle.

"Qu'est-ce qui ne va pas bébé ? C'est parce que je ne t'ai pas assez nourri que tu veux le faire avec lui ", s'est exclamé Xi Yue en riant l'homme nommé Gangze. Les yeux profonds sur son visage inébranlable brillaient d'un instinct bestial.

"Xu Gangze, laisse-moi répéter encore une fois. Je ne ressens rien pour lui et je ne veux pas être impliqué avec lui d'aucune façon. Arrête de toujours m'associer à lui." dit soudain Xi Yue en colère.

"Hmph, petite salope. Vous êtes la femme de Xu Gangze. Penser à d'autres hommes, comment oses-tu me négliger ?" La colère dans les yeux de Xu Gangze brûlait encore plus fort.

"Tu me grondes maintenant ? Vous préférez croire aux rumeurs d'autres personnes que moi ? Lâchez-moi !" Xi Yue a jeté un regard furieux sur l'homme après qu'elle eut terminé sa phrase.

"croire en toi ? Tu te rends compte à quel point tu as l'air heureux à chaque fois que tu parles de Qing Shui ? N'importe qui saurait que tu t'es fait avoir par cet homme à cause de ton regard de salope." Xu Gangze a reniflé avec mépris.

"Si c'est comme ça, qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble ? Je vais faire une rupture nette avec toi aujourd'hui, Xu Gangze. A partir de maintenant, nous sommes des étrangers," dit douloureusement Xi Yue. Elle a vu le flash blessé dans ses yeux.

"Haha, donc ta queue de renard a été exposée. Dès que j'en parle, vous parlez de rompre immédiatement. Donc tu es si pressé de trouver ce bâtard." Xu Gangze hurla de rire dans sa fureur.

"Tu... J'avais tort à ton sujet ! Qu'est-ce que j'ai vu dans un imbécile aussi mesquin et vaniteux que toi ?"!" Xi Yue s'est mis en colère et était sur le point de partir.

"Tu veux partir ? On va s'amuser avant que tu partes." Quatre jeunes grands et forts ont émergé dans la salle.

"Si vous pouvez faire une affaire avec cet homme appelé Qing Shui, vous feriez mieux de nous donner aussi des frères. Profitons tous de ça." Les yeux de Xu Gangze brillaient de luxure.

Il a décidé d'utiliser Xi Yue comme récompense pour rendre sa faveur à ses frères avant de l'abandonner !

Xi Yue le regarda avec la peur dans les yeux et cria à pleins poumons : "Pervers ! Bête ! Tu n'as pas peur d'être démembrée par le clan Xi ?!"

Xu Gangze regarda Xi Yue, il n'y avait aucun changement dans son expression. Puis il échangea des regards avec les autres. C'est peut-être à cause de sa convoitise et de son désir bestial que Xu Gangze a soudain ri avec malice.

"J'allais te laisser vivre, mais il semble que je ne le ferai pas aujourd'hui. Amusez-vous bien, mes frères ! Jouez de toutes vos forces, jouez-la jusqu'à la mort." Xu Gangze a donné l'indice à tout le monde.

Les autres admiraient le beau visage de Xi Yue et sa silhouette courbée et bien développée. Sa peau était si hydratée et ses magnifiques orbes étaient comme les eaux de l'automne. La trace de la peur en eux la faisait paraître si pitoyable et cela augmentait leurs désirs sexuels.

"Je préfère mourir plutôt que de vous laisser faire ce que vous voulez !" Xi Yue regarda Xu Gangze avec du venin dans les yeux, puis étendit brusquement sa main vers son visage pour ne pas leur donner une chance.

C'était soudain et sans la moindre hésitation. Personne ne pourrait l'arrêter, même s'ils le voulaient.

"Pu !"

Les autres ont regardé la scène terrifiante devant eux avec effroi. Une dame plus délicate qu'une fleur était maintenant devenue un spectacle extrêmement effrayant.

"putain. Je n'ai pas eu le temps de la violer et de me mettre dans ce merdier." Un homme à l'air puissant avec un œil penché maudit.

"Gangze, nous ne sommes pas impliqués dans l'incident d'aujourd'hui et cela n'a rien à voir avec nous. Souviens-toi de ça. Va expliquer ça au clan Xi toi-même." Un gros lard apparemment innocent et inoffensif a ri.

"Vous n'étiez pas tous d'accord pour prendre cette responsabilité ensemble ? Il est certain que nous, quelques clans unis ensemble, pouvons nous dresser contre le clan Xi. Vous ne pouvez pas tous me faire ça." Xu Gangze s'est pâmé instantanément. Il regarda ses "frères" les plus proches avec panique.

"Enfant stupide, réveille-toi. On n'a même pas levé le petit doigt sur elle et c'est ta petite amie. Notre clan n'est pas le nôtre. Nous n'avons pas le droit de parler dans notre clan. Réfléchis à ce que tu dois faire toi-même !" Un petit homme a dit et cet homme a dû sa vie à Xu Gangze une fois. Mais la nature humaine était imprévisible, et l'intérêt personnel était au-dessus de tout. Tout le monde s'envole séparément quand une grande calamité est à portée de main.

"Les gars... Comment avez-vous pu faire ça... Vous n'avez pas encore un peu d'esprit de loyauté en vous.... ?" dit Xu Gangze d'urgence.

"Loyauté ? On en reparlera si tu peux rester en vie." Le petit gars méprisait.

"Vous n'avez pas peur que je dise que vous l'avez tous forcée à mourir ?" Xu Gangze a utilisé sa dernière carte d'atout et les a toutes tirées dans l'eau.
  • 13 juil. modifié
    334 - TUER. Ne m'appelle plus frère à partir de maintenant.

"Vous n'avez pas peur que je dise que vous l'avez tous forcée à mourir ?" Xu Gangze a utilisé sa dernière carte d'atout et les a toutes tirées dans l'eau.

"Haha, pensez-vous que le clan Xi vous croira ou nous croira ?"

Juste à ce moment-là, la porte de la pièce s'est ouverte avec un "bang". Un homme qui ne semblait pas vraiment jeune est entré dans la pièce. Son aura était aiguisée comme une épée.

Xu Gangze et les autres ont instantanément pâli à son apparence. La couleur de leurs visages était complètement drainée et pâle comme de la cendre !

Les yeux ou l'homme posé sur le personnage familier couché sur le sol, seulement que sa tête était maintenant un désordre de sang. Mais l'homme savait de ce sentiment familier qu'elle était en effet sa propre petite sœur.

Il était la légende du clan Xi et le frère aîné de Xi Yue. L'ascension et la chute du clan Xi étaient étroitement liées à chacun de ses mouvements, car il était le prochain héritier du clan Xi et était capable de conduire le clan vers la gloire.

Xi Ri était considéré comme le plus fort parmi la jeune génération, bien qu'il était à peine considéré comme jeune pour son âge. Il avait déjà 40 ans, alors tout ce temps, il était considéré comme la jeunesse à la fin de la génération précédente plutôt que la jeunesse de la génération actuelle.

Grâce à son talent extrême, il avait déjà réussi à atteindre le sommet du 5e grade de roi martial avant l'âge de 40 ans. Même quelqu'un d'aussi exceptionnel que Canghai n'a atteint le sommet du Roi martial de 6e année qu'à l'âge de 80 ans.

Et Canghai était le génie bien connu du palais céleste à l'époque !

Le talent de Xi Ri n'était pas inférieur à celui de Canghai. S'élever à tous les niveaux suivants après le roi martial du 5e degré était aussi difficile que de gravir les cieux. Cependant, avec plus de 40 ans d'expérience et l'aide de médicaments précieux, il n'était pas impossible pour Xi Ri d'atteindre les sommets que Canghai avait atteints lorsqu'il avait cet âge.

"Frère Xi..." Xu Gangze a crié faiblement.

"VOUS MOURREZ !"

Au moment où Xi Ri s'est retourné pour parler, l'atmosphère déjà oppressante est devenue encore plus accablante, au point de suffoquer.

Xu Gangze s'est figé de la tête aux pieds, comme s'il était dans une grotte de glace. Il savait, d'après les paroles de Xi Ri, que sa vie avait déjà atteint son point final.

"Frère Xi, c'était Qing Shui et eux..." Xu Gangze désigna les autres et cria à l'homme oppressif d'un ton sanglots.

"Je trouverai Qing Shui à mon retour. Mais aujourd'hui, vous devez tous mourir et vos clans aussi souffriront. Ça ne me dérange pas de les anéantir aussi si j'en suis capable." L'homme a tiré et s'est dirigé vers Xu Gangze.

"Grand Frère Xi, je ne veux pas mourir ! Aie pitié de moi ! Je ne veux pas mourir..."

"Xiao ne voulait pas mourir aussi. Mais elle était trop seule là-bas. En tout cas, vous étiez amoureux l'un de l'autre. Elle aurait dû passer du bon temps avec vous." La voix froide de Xi Ri était vide d'émotions.

"Gangze ah, regarde les visages de ces gens clairement. Je te laisserai les regarder mourir en premier. Vous devriez être satisfait, n'est-ce pas ?" L'homme dit lentement, le ton de sa voix était calme comme l'eau profonde. Mais n'importe qui savait qu'il pouvait entrer en éruption dans les vagues déchaînées qui battaient le rivage.

Xu Gangze savait qu'il n'avait aucune chance de survivre aujourd'hui, alors il a serré les mâchoires et a dit : "Frère Xi, j'aimerais que tu puisses les tuer avec une méthode cruelle. Je le regarderai aussi, même en sachant que tu me tueras d'une manière plus cruelle après ça."

"J'accomplirai ton dernier souhait !"

Xi Ri s'est jeté sur l'un d'eux juste après avoir purgé sa peine, et il s'est précipité vers l'un d'eux. Les trois autres personnes ont essayé de s'échapper, mais avant de pouvoir faire plus de trois pas... le bruit des abdominaux a pu être entendu.

Des cris de terreur et de désespoir s'ensuivirent rapidement. Les trois personnes sont tombées paralysées sur le sol, leurs épines ont été écrasées !

"Bang !"

Les côtes de la première personne agressée par Xi Ri ont été brisées. Ce n'était pas assez pour le tuer ou assez douloureux pour qu'il s'évanouisse.

"Xiao Yue, regarde. Grand frère ne te laissera pas mourir en vain. J'enverrai le premier à vos côtés très bientôt !" dit doucement Xi Ri, ses yeux étaient humides de larmes.

"KA-CHA !"

Les os de ses jambes ont été piétinés et écrasés !

"KA-CHA !"

L'os des cuisses !

Bras, épaules et le reste des côtés… Quand il est finalement mort, presque tous les 206 morceaux d'os de son corps ont été écrasés.

Les autres ont regardé la scène horrifiante qui s'est déroulée devant eux dans la terreur. Le visage pâle de l'homme tremblait de peur, il n'avait même plus une once de force en lui pour se suicider. Les cris de terreur leur avaient permis de comprendre que vivre n'était pas mieux que mourir. L'effet d'insonorisation de la pièce était exceptionnellement bon, et en plus cet endroit était isolé en premier lieu. Xi Yue a dû venir seule en pensant qu'ils n'oseraient rien lui faire. Elle ne se doutait pas qu'elle allait mourir comme ça.

Les trois autres personnes ont été achevées de la même manière. Xi Ri jeta un dernier coup d'œil à Xu Gangze, qui s'était déjà suicidé avant de se pencher pour ramasser et emporter le cadavre de Xi Yue.

"Xu Shiji du clan Xi était assis sur la chaise Taishi !

"Oui, vieux maître. Aussi Zheng Zhong du clan Zheng, Zhou Yuan du clan Zhou, Zhu Hui du clan Zhu et Wei Xu du clan Wei !" Un homme vêtu de vêtements simples baissa la tête et le confirma.

Xu Shiji ressemblait à un homme d'âge moyen. Handsome n'était pas tout à fait le mot juste pour le décrire, bien qu'il était certainement très viril. Le clan Xu était très proche des clans Zhen, Zhou, Zhu et Wei. Ils étaient étroitement liés l'un à l'autre, mais c'était une relation d'exploitation mutuelle, une relation fondée sur de purs intérêts. Le sombre secret de Xu Shiji était ses liens secrets avec la concubine de la tête du clan Zhen.

Le fait de Cocu le chef du clan Xu l'a fait se sentir extrêmement accompli. De plus, elle était une espionne importante du clan Zhen pour lui parce que cette concubine était le chef du clan Zhen, le préféré de Zhen Yuanhao.

Xu Shiji a immédiatement envoyé chercher les autres clans. C'était une question importante. Les cinq clans furent rapidement rassemblés dans le hall du clan Xu. En regardant les regards misérables et anxieux sur tous leurs visages, Xu Shiji savait qu'ils étaient informés de la nouvelle.

"Qu'est-ce que vous avez tous l'intention de faire ? Peut-être que ce Xi Ri n'oserait rien nous faire, et ils étaient impuissants si nos clans étaient unis. Mais dans quelques décennies ou siècles, nos clans pourraient être anéantis de ce monde des neuf continents. je prédis que même nous pouvons mourir d'une mort horrible." Xu Shiji a souligné les points cruciaux pour eux.

Tout le monde connaissait bien le talent exceptionnel de Xi Ri et son potentiel de croissance pour l'avenir !

"Alors comment devrions-nous faire ça ? Nous ne pouvons même pas discuter des possibilités de l'assassiner, car les lois du Palais Céleste l'interdisent." dit Zhou Dachuan avec un froncement de sourcils inquiet.

"Tant que quelques clans se serrer les coudes, il ne peut rien me faire." Zhu Hongfei du clan Zhu a pris la parole après y avoir réfléchi.

Ces gens venaient de perdre leur fils, mais ils n'étaient même pas vraiment tristes. Le chef d'un clan avait beaucoup de fils. Plus un clan était grand, plus les liens familiaux s'affaiblissaient. Tout tournait uniquement autour de la continuation du clan.

"Hongfei, il est vrai que nous ne pouvons pas violer la législation. Mais dans certaines circonstances, il y a des gens qui peuvent être exemptés des lois. Quand ce moment viendra, si cinq de nos clans s'unissent, nous pourrons rapidement renverser même le pouvoir absolu." Xu Shiji semblait avoir une position élevée parmi ces gens. Leur clan n'est peut-être qu'un petit clan, mais le clan Xi n'était pas un très grand clan non plus. Donc, si les cinq s'unissent, ils auront peut-être une chance contre le clan Xi.

Nous pouvons nous débarrasser de lui en " empruntant " le bras de quelqu'un ", a finalement suggéré Xu Shiji après avoir hésité un instant.

"Frère Xu parle du Qing Shui de L'Étoile Lunaire ." Wei Xiong, du clan Wei, qui était silencieux pendant tout ce temps, prit la parole.

"C'est vrai, Frère Wei a raison."

"Mais comment emprunter son bras ?" Bien que Wei Xiong ait réussi à suivre le fil de la pensée, il ne savait toujours pas comment l'emprunter.

Xu Shiji a regardé les visages de tout le monde avec un sourire avant de continuer lentement : "Je connais bien la personnalité de Xi Ri et je sais qu'il va défier Qing Shui. Nous pouvons donc offrir des avantages Qing Shui. Il vaudrait mieux qu'il puisse le tuer, ou du moins le faire paralyser pour qu'il ne puisse jamais obtenir de résultats sur le chemin de la culture."

"Que devrions-nous utiliser pour influencer Qing Shui ? Et sera-t-il vraiment capable de battre Xi Ri ?" Après le silence de tout le monde, Wei Xiong a finalement posé la question qui préoccupait tout le monde.

"Argent, beautés, trésors.... C'est un jeune homme. Il doit y avoir quelque chose à laquelle il ne peut résister. Bien que nos clans ne se soient pas beaucoup développés ces dernières années, nous ne devrions pas avoir de problème à faire les choses correctement ?"

Xu Shiji a poursuivi avant que quelqu'un ne dise un autre mot : "Ah oui, je vais vous donner à tous une information. Savez-vous pourquoi Fei Wuji du l'Étoile du jour et Qing Shui s'est retrouvé à égalité avec les deux parties blessées alors que les autres étaient infirmes ?"

"Vous dites que c'était un marché entre Qing Shui et le clan Feng ?" L'expression de Wei Xiong était pleine d'excitation.

"Tant qu'on a ce qu'il aime, on a sa faiblesse et l'opportunité de l'exploiter."

………………………………………………………

Quand Qing Shui est retourné à sa résidence pendant la soirée , il a vu Yan Ling'er aller et venir devant la porte, et elle semblait désolée. Elle s'est arrêtée dès qu'elle a vu Qing Shui et l'a attendu tranquillement.

Quand il s'est approché d'elle, Yan Ling'er lui a dit : "Frère Qing Shui, Sœur Xi Yue est morte !"

"Xi Yue ?"

Qing Shui a été surpris par la nouvelle et s'est souvenu de la fille qu'il avait insultée comme étant une folle. Il se souvient qu'elle était très belle et qu'ils s'étaient rencontrés plusieurs fois. Mais dans l'ensemble, ils ne se sont pas vraiment mêlés les uns aux autres.

Cependant, il n'y avait qu'une poignée de personnes à qui Qing Shui avait parlé. Donc La nouvelle de sa mort l'a mis un peu mal à l'aise, car c'était comme voir une fleur se faner.

Il ne savait tout simplement pas quoi dire !

"Elle a été forcée à mourir par quelqu'un d'autre. C'était un suicide. Son fiancé l'y a conduite, mais ils étaient tous morts. Le grand frère de Xi Yue, Xi Ri s'est occupé d'eux tous."

Yan Ling'er parlait doucement. Qing Shui était encore perdu pour les mots !

"Son fiancé, Xu Gangze, a entendu vos insultes. Mais il a découvert que Soeur Xi Yue était venue vous trouver, il pensait que vous vous étiez réconciliés....."

Ses paroles ont choqué Qing Shui cette fois-ci, parce qu'il connaissait la phrase "Je n'ai pas tué Bo Ren mais Bo Ren est mort à cause de moi".........

"Son grand frère Xi Ri le savait déjà et il pourrait avoir des ennuis avec toi. J'aimerais vous demander une petite faveur." Yan Ling'er continua doucement.

"Qu'est-ce que c'est ?" Quoi qu'il en soit, Qing Shui se sentait un peu responsable de cet incident.

"le grand frère, Xi Ri est un cultivateur talentueux du Palais Céleste , bien que je pense qu'il soit légèrement inférieur à vous. J'aimerais que le frère Qing Shui y aille doucement avec lui." La voix de Yan Ling'er est devenue très, très douce.

S'il s'agissait d'un duel entre la vie et la mort, il était très difficile d'y aller mollo avec l'adversaire. Une personne peut encore faire de son mieux quand sa vie n'est pas menacée, sans parler du fait qu'elle a mentionné que Qing Shui n'était que légèrement plus fort que lui !

Qing Shui regarda la fille délicate et gentille. Il ne savait plus combien de fois elle l'avait appelé grand frère . Bien que la haine pour le clan Yan dans son cœur était forte, il savait qu'elle n'avait rien à voir avec eux. Mais encore une fois, il a pensé à la façon dont il pourrait lui briser le cœur à l'avenir.

Peu importe, il fera cette promesse avec elle cette fois. Mais quand il sera revenu au clan Yan, celui qui l'arrêtera sera son ennemi.

"Je te le promets, et ne m'appelle plus grand frère à partir de maintenant. Vous saurez pourquoi dans le futur." Qing Shui passa devant Yan Ling'er et monta.
  • 335 - Il y a du vin Nu Er Hong, du vin de fleurs de prunier purifiant d'os et d'esprit.

Yan Ling'er regarda Qing Shui disparaître dans l'escalier. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était infligé cela. Depuis qu'elle a vu les deux beautés incomparables dans les bras de Qing Shui ce jour-là, elle n'avait pensé à rien d'autre, mais pourquoi lui avait-il encore enlevé son "droit" de l'appeler frère.

De retour dans la salle, Qing Shui était confus quant à la raison pour laquelle une telle affaire pouvait même être liée à lui. Il n'a rien dit à l'époque, surtout quand Xi Ri a été mentionné.

Qing Shui connaissait ce personnage appelé Xi Ri. Xi Ri avait déjà courtisé la maîtresse de la brume , et presque tout le monde le savait, et c'était aussi un génie à ne pas négliger. Bien qu'il y avait moins de gens qui parlaient de lui maintenant, à cause de l'apparence de Qing Shui, il était une fois de plus mentionné continuellement. Les génies étaient en nombre limité et leur apparence allait naturellement stimuler les comparaisons.

Qing Shui connaissait l'existence de Xi RI, et aussi de la famille Xi !

En fait, la famille Xi n'était considérée que comme une famille de second rang dans le palais céleste, sous la famille Song et la famille Feng, mais comparée aux familles non orthodoxes comme les Xu, Zhou, Zhu, Wei et Zheng, les Xi étaient beaucoup plus fortes.

La promotion d'une famille était plus difficile que l'avancement d'un individu, qu'il s'agisse d'une grande ou d'une petite famille. De plus, lorsqu'une famille s'agrandit dans une certaine mesure, 2 ou 3 combattants puissants peuvent émerger. Et, sans quelqu'un qui pourrait dominer l'existence de tout le monde, il est fort probable que la famille de cette taille se fragmente en quelques familles, plus petites.

Une telle famille serait en déclin, puisqu'il faudrait la réaménager. Il y avait des facteurs internes et externes qui créent la fission, mais quel que soit le type, une fois la désintégration survenue, l'influence de la famille d'origine serait grandement réduite. Toute " convention collective " conclue ne servirait qu'à des fins temporaires.

C'était la loi. Dans le monde des neuf continents, il y avait très peu de familles qui pouvaient s'épanouir sans cesse et ne jamais s'affaiblir. Il y avait bien sûr des exceptions, mais elles étaient aussi rares que les plumes de phénix et la corne de licorne !

Dans la famille Xi, il y avait un aîné suprême. Bien que sa durée de vie soit malheureusement limitée maintenant, ses capacités étaient encore intactes, alors les espoirs de la famille Xi étaient tous sur lui. L'aîné suprême avait maintenant plus de 400 ans ; la famille Xi espérait que lorsque le vieil homme décéderait naturellement, Xi Ri serait en mesure de soutenir la famille Xi. (ceux de Xiantian au pinnacle of Martial Roi avaient tous une durée de vie de 500 ans)

Qing Shui est entré dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Comme les problèmes sont apparus brusquement, il n'avait pas réussi à récolter les fruits mûrs. Maintenant, le temps dans le royaume s'était amélioré, et le Fruit d'amélioration de la force, Fruit d'amélioration de l'agilité...a apporté 3 récoltes tous les 2 ans, ce qui était au-delà du temps dans le royaume Du Jade Violet Immortel .

Le Fruit Energy, et le Fruit de Beauté , avait encore beaucoup de chemin à faire avant la prochaine récolte puisqu'il en avait produit il n'y a pas si longtemps. Cependant, il y avait déjà des fruits bleus qui avaient atteint la taille d'un pouce.

Qing Shui a cueilli les fruits restants et les a stockés, car ils n'étaient pas utiles pour le moment. De plus, ils ne se détérioreraient pas dans le royaume Du Jade Violet Immortel , et ces fruits spéciaux ne se détérioreraient pas non plus, peu importe combien de temps ils étaient cueillis .

Qing Shui n'avait utilisé le royaume que pour un usage spécial, à savoir le stockage du vin. En réalité, une année dans le royaume signifierait 150 années réelles, ainsi Qing Shui avait stocké des tonnes et des tonnes de vin dans le royaume.

Parmi ces vins, beaucoup d'entre eux étaient de la Liqueur d'Os de Tigre brassée par Qing Shui lui-même. Cette fois, il y avait même ajouté plus d'ingrédients et de précieuses herbes médicinales vieilles de 1000 ans.

Il y avait un vin dans le monde des neuf continents appelé Nu Er Hong. Le vin qui a été enterré et stocké à la naissance d'une fille, et qui n'a été sorti que lorsqu'elle s'est mariée, le vin appelé Nu Er Hong !

Ce vin a un goût moyen lorsqu'il vient d'être brassé, mais à mesure que le temps de conservation s'allonge, il devient plus parfumé. Avec mille ans, le vin aurait définitivement le goût d'un nectar de première qualité.

Cependant, en raison de la caractéristique particulière de "Nu Er Hong", puisqu'il ne faut pas autant de temps pour qu'une fille se marie - un maximum de dizaines d'années, mais pas 100, quiconque prétend avoir un Nu Er Hong 1000 ans a été jugé fou.

Qing Shui avait stocké un certain nombre de Nu Er Hong dans le royaume Du Jade Violet Immortel , où une année dans le royaume équivaut à 150 ans en réalité. Le stockage pendant mille ans devient une tâche facile, tout comme les herbes médicinales vieilles de 1000 ans.

Il y avait d'autres types de vin que Nu Er Hong, comme la liqueur du goéland serpent, que Qing Shui connaissait comme l'un des vins de qualité supérieure. Il ne manquait que peu par rapport à la légendaire Haze enivrant (je ne sais pas vraiment quel sens le mot haze utilise soit 'fumée' soit 'cannabis' car les deux me semblent logique et existent et même les deux semble aussi aller ensemble 'fumée enivrant' = fumée de cannabis) . C'était dommage que Qing Shui savait seulement qu'il était au même niveau que la Liqueur d'Os de Tigre après l'avoir brassée. Les serpents étaient de nature obscène, c'est pourquoi Qing Shui pensait qu'il s'accordait parfaitement avec la Liqueur d'Os de Tigre.

L'un rehausse l'atmosphère de flirt et l'autre vivifie le Yang ! Il est étonnamment similaire au pilule de Diamant et au pilule Jade Dew (couleur vert pâle) ! Bien sûr, la liqueur du goéland serpent n'améliore pas seulement l'atmosphère de flirt - elle nourrit le corps, en évitant de devenir trop faible à cause du plaisir.

A ce moment, la Fleur de Vie qui venait d'être cueillie a refleuri, ses pétales encore plus vibrants qu'auparavant, émettant un plus grand sentiment de vitalité.

Quand Qing Shui vit la racine de l'arbre sans nom, il remarqua que les pétales rosâtres, de la taille d'un bol, avaient en fait commencé à se faner.

Qing Shui s'agita, et avait hâte de voir quels fruits cette fleur qui a fleuri pendant 1000 ans allait produire !

Un Qing Shui inoccupé a décidé de se calmer et a attrapé une tortue à peau verte dans l'étang pour en faire de la soupe et l'a cuisinée selon la même méthode que celle utilisée pour la soupe nourrissante dans tous les aspects .

Il a même ajouté d'autres épices, et comme il commençait à dégager un arôme enivrant et rafraîchissant. Qing Shui n'a pas pu s'empêcher d'y goûter. Après son entrée dans le royaume Du Jade Violet Immortel , Qing Shui a commencé à comprendre pourquoi tant de gens aimaient les délices dans sa vie passée.

Le désir de manger et de se faire plaisir fait partie de la nature humaine, bien que le plaisir soit important, il est impossible de le faire aussi souvent que le travail, et on en serait fatigué si on le faisait aussi souvent. D'autre part, la nourriture devait être consommée tous les jours, et quelques fois par jour. De plus, beaucoup considèrent la nourriture comme leur priorité et la font passer avant le plaisir.

Lorsque l'on a été nourri et réchauffé, ses désirs sexuels surgiront, donc la nourriture était souvent une condition préalable qui doit être remplie avant que l'on puisse envisager de satisfaire ses désirs sexuels. Qing Shui regarda la soupe de tortue dans le pot et, voyant l'épaisseur de la soupe, il ramassa un bol et sirota une bouchée de soupe chaude de tortue. Cela a favorisé la sécrétion de sa salive et il a fermé les yeux alors que la soupe s'écoulait lentement dans son estomac et détendait son corps.

Qing Shui a pris quelques pots dans le royaume Du Jade Violet Immortel , et a commencé à faire cuire un pot de crevettes et un autre pot de crabes, ainsi que d'autres poissons. Ils avaient tous un goût incomparable, encore meilleur que le poisson noir et la tortue.

Depuis qu'il a percé le cinquième cycle, Qing Shui a décidé de réfléchir à ses plans, et a pensé qu'il devrait rentrer chez lui plus tôt pour organiser ses pensées.

Dès le début, le plus grand problème avait été de rompre le cinquième cycle. Maintenant qu'il a été atteint, il ne faudra plus qu'un peu de temps et de préparation.

Qing Shui a décidé de revenir. Il renforcerait les capacités de la famille Qing au cours des deux années qui suivront, et utiliserait probablement sa pilule de concentration d'esprit pour augmenter leur vitesse de culture.

la Pilule de Concentration de l'Esprit était la pilule médicinale la plus précieuse dans le monde des neuf continents, bien que la pilule de Qing Shui ne pouvait qu'augmenter le temps de la vitesse de culture de 1, c'était encore une pilule médicinale que la majorité n'oserait pas rêver d'avoir.

Qing Shui devenait très excité chaque fois qu'il se rappelait qu'il avait déjà atteint le cinquième niveau de l'Ancienne Technique de Renforcement . Chaque fois qu'il a fait l'expérience des énormes capacités qu'il a acquises grâce à cette percée, il a vu l'espoir dans un avenir proche, à sa portée.

Il leva les yeux et vit au loin une fleur de prunier blanc comme neige. Qing Shui se dirigea vers elle, la regarda un instant et la cueillit. Il pensait qu'il pouvait brasser un "vin de fleurs de prunier" maintenant qu'il était inoccupé.

Ce ne serait pas la première fois que Qing Shui brassait du vin, mais c'était la première fois qu'il brassait du vin de fleurs de prunier. Il a décidé d'utiliser la fleur de prunier comme ingrédient principal et a ajouté d'autres ingrédients spéciaux.

Par exemple, Fruit augmentant la force, Fruit augmentant la vitalité , Fruit Énergique et quelques autres fruits, ainsi que quelques chairs de Lingzhi dorée vieux de 5000 ans, un peu de sans de tortue dorée , du sang de palourde vieux de 1000 ans, et de la poudre de palourde vieux de 1000 ans.

Après toute la préparation, Qing Shui a utilisé la méthode spéciale de brassage du vin dans le "savoir-faire culinaire" pour attribuer la fusion et la sédimentation. La méthode de brassage du vin de fleurs de prunier était définitivement différente de celle du vin d'os de tigre.

Une différence était que lorsqu'il brassait la Liqueur d'Os de Tigre, il avait besoin de beaucoup d'outils, alors qu'il brassait du Vin de Fleur de Prunier, il penchait vers la méthode manuelle de brassage de la médecine.

Lorsqu'il brassait du vin de fleurs de prunier, Qing Shui utilisait le chaudron en bronze qu'il forgeait dans la ville du Sud. Non seulement il forgea le chaudron de bronze, mais il avait aussi fabriqué quelques coupes à vin. Qing Shui chérissait des choses du passé qui possédaient un air de domination, et dans le monde des neuf continents, des objets tels que le chaudron de bronze et les coupes à vin étaient communs.

La seule différence était que Qing Shui utilisait quelque chose qu'il avait lui-même forgé !

Dans le processus de brassage, Qing Shui a utilisé des flammes primordiales. Bien que brasser du vin n'ait pas été aussi difficile que de Raffiner des médicaments, l'effort déployé par Qing Shui n'en a pas moins été considérable.

Après avoir terminé, Qing Shui a commencé à entraîner ses autres techniques martiales, telles que la forme de grue qu'il avait presque terminée. Après l'achèvement de la forme de grue, le Qing Shui peut alors commencer sur les autres formes dans la Technique de Mimétisme des Neuf Animaux.

Qing Shui avait combiné les pas de grue dans les pas d'esprit libre, qui étaient étonnamment fusionnés avec ses pas de brouillard ; c'est pourquoi Qing Shui était si rapide à apprendre et à comprendre.

Fusionner des techniques signifiait en soi une mise à niveau. Il était considéré comme bon de pouvoir fusionner une fois, mais Qing Shui avait déjà atteint un niveau étonnant pour ses pas.

Les étapes que Qing Shui exécutait maintenant étaient le produit de la fusion, qu'il appelait l'étape du nuage brumeux , puisqu'il y avait une plus grande trace des pas du nuage brumeux en elle. Il y avait encore la flottabilité des pas de l'Esprit Libre, qui était aussi l'effet du pas fantomatique et du rythme de la grue.

Entre-temps, Qing Shui continuait à cultiver la médecine, puisque la pilule du vent des eaux primordiales était presque terminée. Cela rendait Qing Shui très satisfait. Il ne savait pas à quel niveau de pilulemédicinale se trouvait la pilule du vent des eaux primordiales, mais comme elle exigeait beaucoup plus d'expérience que la La Pilule de beauté , il pensait qu'elle pourrait être au 3ème niveau du Grade Roi.

3ème niveau de Grade Roi , probablement 3 fois l'effet. Le sang de Qing Shui s'est réchauffé à l'idée de cela. L'effet de 1 pilule était comparable à celui de la Taillade du Tonnerre Céleste et la force du Taureau frénétique , mais Qing Shui savait que le plus grand effet de la Taillade du Tonnerre Céleste était l'engourdissement à la fin de celui-ci. Après tout, 30% de son attaque ne le qualifiait pas pour son titre de technique martiale légendaire.

Après 3 jours dans le royaume Du Jade Violet Immortel , Qing Shui s'est avancé et a ouvert le chaudron de bronze qui contenait le vin de fleurs de prunier. Instantanément, une légère bouffée de fleurs de prunier et une odeur étrange et rafraîchissante, ainsi qu'un léger parfum de musc et de bois de santal pouvaient être sentis. Elle rafraîchissait et donnait l'impression d'être douce et hydratante pour la peau.

Le vin de fleur de prunier était un peu plus dense que l'eau, et la couleur était claire et du blanc de prunier le plus pur. Il n'était ni vibrant ni coloré, mais il avait une fraîcheur pure, tout comme les fleurs de prunier.
  • 336 - Maîtresse du palais De la Brume , c'est la femme dans le portrait de la beauté ?

Qing Shui a estimé à partir de l'énorme quantité de fleurs de prunier qu'il avait utilisé pour la brasserie que ce serait suffisant pour un chaudron entier. Le chaudron avait à peu près la taille d'une tête d'adulte et pesait environ 20 jin (10 kg).

Qing Shui sortit un gobelet, et utilisa une louche en bronze spéciale pour y verser le vin. La coupe avait trois supports au fond, et paraissait délicate et belle.

Après l'avoir regardé, Qing Shui a pris une gorgée. Cette sensation soudaine d'eau à la bouche et la sensation de fraîcheur ont traversé son front et la plante de ses pieds. Qing Shui était stupéfait de voir à quel point tout son corps se sentait maintenant détendu. C'était comme le moment où un homme et une femme faisaient l'amour, la description " extrêmement confortable " ne pouvait même pas commencer à le décrire.

Qing Shui a été étonné du résultat de boire le vin de fleur de prunier. Il s'est senti tellement bien que Qing Shui s'est rendu compte qu'il pourrait être encore mieux que de prendre de la drogue, et qu'il n'avait pas le sentiment d'être déprimé lorsque la drogue a été prise.

Comme Qing Shui avait déjà senti les résultats de la consommation du vin de fleur de prunier, n'a pas seulement eu le doux parfum et la sensation merveilleuse à cause du vin, mais c'était aussi finalement à cause de la fleur de prunier !

Ces extraordinaires fleurs de prunier, en plus des méthodes spéciales de brassage, étaient d'une rosée inattendue et avaient pour effet de purifier ses impuretés. Bien que l'effet ait été faible, il était très évident. Plus important encore, Qing Shui serait en mesure de le consommer à long terme.

Qing Shui engloutit le vin de fleur de prunier restant comme s'il buvait un délicieux nectar en une seule fois. Il ferma les yeux pour ressentir à nouveau cette merveilleuse sensation.

Après cela, il a pratiqué jusqu'à ce qu'il soit expulsé du royaume Du Jade Violet Immortel .

Il était déjà tard dans la nuit quand il sortit enfin du royaume Du Jade Violet Immortel . Quand il est sorti, il a vu le portrait d'une beauté. À ce moment-là, on lui rappelait involontairement ce qui s'était passé à l'époque dans son rêve.

C'est à cette époque que son Royaume Du Jade Violet Immortel passa à la 5ème couche, et qu'un Fruit d'Energie était apparu.

Et aussi, le fruit de beauté lui a permis d'affiner rapidement le La Pilule de beauté , en plus du fait qu'il a également franchi inopinément la barrière de la 4ème couche de l'Ancienne Technique de Renforcement . Tout ça est arrivé à cause de cette femme.

La raison en était qu'il s'était " faufilé " pour attaquer ses sommets vertigineux.

A ce moment-là, Qing Shui est devenu fou en se souvenant du sentiment merveilleux qu'il ressentait à la suite de ce seul contact. Il n'a pas pu résister à l'envie de sombrer dans ces merveilleux souvenirs.

Mais Qing Shui ne pouvait jamais savoir qu'à chaque fois qu'il y pensait, il blessait inconsciemment cette femme.

………...

Au plus haut sommet de la salle De la Brume !

La femme enchanteresse s'assit sur le lit immortel parce qu'elle pouvait sentir ses seins doux caressés par une main invisible.

"Ce salaud !" La femme fronça les sourcils en se réveillant.

Elle avait été réveillée comme ça plusieurs fois. Depuis qu'elle est apparue dans ce rêve étrange, ce genre de situation lui était arrivé au moins une fois par jour ou plus.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'aimait pas ce sentiment. Elle soupçonnait même qu'elle hallucinait, mais elle savait au fond d'elle-même que tout cela était réel. Le rêve qui s'est produit dans la mer de fleurs avait créé un lien avec cet homme avec elle-même.

Il y avait un léger rougissement sur le beau visage de la femme, et sa beauté avait un soupçon de fumée sous le clair de lune. Qing Shui s'exclamerait certainement à quel point elle ressemblait à Yiye Jiange s'il voyait cette aura surnaturelle qu'elle avait.

Le visage de cette femme était incroyablement semblable à celui de Canghai Mingyue, et son aura était une combinaison de Canghai Mingyue et de Yiye Jiange.

Soudain, ce sentiment " irritant " est revenu et elle n'a rien pu faire pour l'arrêter. Cette main invisible continuait à caresser sa douce poitrine.

"Si tu continues comme ça, je te tue !" La femme cria dans son cœur avec colère et timidité. Cela lui vint à l'esprit dans une sorte de résistance forcée.

Cette femme était en fait la maîtresse du palais De la Brume !

Mais à ce moment, Qing Shui qui était plongé dans ce sentiment merveilleux s'est réveillé brusquement, comme s'il avait reçu un appel fort d'un général !

"C'était bizarre, j'ai cru l'entendre parler !" Qing Shui était déconcerté en pensant à ce qui s'est passé tout à l'heure. Bien que c'était la première fois qu'il entendait ce genre de voix, il était certain que cette voix appartenait à la femme qu'il avait rencontrée dans le rêve érotique.

"C'est toi, j'entends ce que tu viens de dire, c'est à moi que tu parles ?" Qing vient de parler tout seul à l'intérieur de la pièce.

"Tu es toujours là ?"

“.....”

Qing Shui a appelé de la pièce comme un fou, mais à la fin, il n'a rien entendu d'elle. Il ne savait pas pourquoi, mais il était un peu déçu.

Qing Shui voulait vraiment remercier la femme qui lui avait "prêté" une "grande aide". Mais c'était dommage qu'il ne savait pas si elle existait dans le monde des neuf continents.

Qing Shui a soudain pensé à l'"interaction des sens spirituels". Il pensait qu'elle aurait pu utiliser son énergie spirituelle pour répandre son sens spirituel dans une zone définie comme une méthode pour lui crier dessus.

Cette méthode nécessiterait une force réelle très élevée, en particulier la force dans son énergie spirituelle !

Qing Shui avait dépassé la 5ème couche du royaume, et avait consommé deux fruits énergétiques auparavant, donc son énergie spirituelle actuelle était beaucoup plus forte qu'avant.

Il répandit son sens spirituel aussi loin que possible, même Yan Ling'er qui était actuellement sur son lit apparut dans son sens spirituel. De plus, il y avait une légère lueur de la taille d'un poing autour de la silhouette floue de Yan Ling' er.

Après cela, Qing Shui pouvait en voir quelques-uns avec la même faible lueur. A ce moment-là, il comprit que la zone couverte par son sens spirituel s'était étendue, et qu'il était capable de vérifier la force de la "flamme de la vie" à l'intérieur du corps d'une personne pour sentir son niveau de culture à travers son sens spirituel.

Il développa son sens spirituel, bien que la distance qu'il parcourut ne dépassa pas 10 mètres après sa percée, il put s'étendre plus loin dans l'environnement. Après tout, c'était la rumeur d'un saint. Il y avait de nombreuses "flammes de vie" floues qui apparaissaient dans son sens spirituel, et leurs forces étaient différentes les unes des autres.

Qing Shui a soudain senti que son sens spirituel était délibérément touché par quelque chose. C'était un sentiment bizarre, et il se sentait mal à l'aise.

Ça doit être ce que c'est que d'être espionné par d'autres personnes. Ce doit être le sentiment d'être découvert et espionné !

Qing Shui a rétréci son sens spirituel et s'est allongé sur le lit. Il a remarqué que c'était la première fois qu'il ne voulait pas dormir. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudain un besoin urgent de rentrer chez lui.

D'autre part, la maîtresse du palais De la Brume était distraite car son expression devenait étrange.

"Il est au Palais Céleste après tout, et je pouvais même sentir sa présence dans son propre sens spirituel !"

Elle réfléchissait encore et encore, puis elle se levait et s'habillait. Il était déjà tard, mais elle s'en fichait. Cela fait des jours qu'elle n'a pas pu toucher ce sens spirituel familier, d'ailleurs dans le domaine réel.

Elle pensait que le monde des neuf continents était vaste, elle se demandait qui était cet homme qu'elle avait rencontré dans la mer de rêve de la fleur.

Elle ne voulait pas savoir, et elle savait que c'était impossible de le rencontrer. Mais elle n'aurait jamais pu penser que tout cela arriverait à cause de ce mystérieux portrait de beauté qui les unissait, et c'est ainsi que le rêve mystérieux est arrivé. De plus, le portrait leur a permis d'avoir un lien mystérieux l'un avec l'autre. Parce que Qing Shui était en possession du portrait de la beauté, la maîtresse de De la Brume ne pouvait être qu'une bonne fille et être caressée sans aucun moyen d'y résister.

Elle a mis ses vêtements d'argent et est sortie. Si elle utilise son sens spirituel, elle ne pourra jamais se tromper ! Elle pouvait trouver avec précision où se trouvait Qing Shui, alors elle a décidé d'aller voir où il se trouve. Elle ne supportait pas qu'il la tue lentement de l'intérieur, alors c'était la seule façon de se racheter.

Juste au moment où Qing Shui a commencé à s'endormir étourdi, il a senti une forte approche aura. La raison pour laquelle Qing Shui a pu sentir que c'était à cause de l'aura familière.

"Hmm, est-ce que c'est cette aura qui vient de m'espionner ?" Qing Shui sentait les frissons jusqu'aux os, parce qu'il sentait que l'aura était beaucoup plus forte que la sienne. C'est aussi parce que sa "flamme de vie" est plus brillante que celle de n'importe qui d'autre. La luminosité était aussi brillante qu'une lune, et elle était plus forte que ces faibles flammes de vie qu'il avait vues auparavant.

"Une femme ?"

Qing Shui pourrait dire que c'est une femme de la figure floue qui approche. De plus, c'était une femme avec une belle silhouette.

"Une femme avec un tel passé et une si belle silhouette, qui cela peut-il être ?" Qing Shui a deviné au hasard.

"Toc toc toc toc !"

On frappe doucement à la porte ! C'était plus audacieux en cette nuit solitaire et tranquille.

Qing Shui était maintenant perdu, il savait que lorsqu'une femme frappait à sa porte, deux choses pouvaient arriver. L'une était d'avoir une liaison avec lui, l'autre, de venir pour "dette".

Qing Shui a estimé que la chance d'une liaison était faible. Après tout, une femme forte est venue le chercher toute seule !

Était-elle une personne qui cherchait à demander le remboursement d'une dette ? Qing Shui pensait qu'il n'y en avait pas beaucoup qui feraient ça. La famille Song, un groupe de familles qui ont été terriblement battues par lui, ou peut-être la famille Xi, ou peut-être un assassin de Sword Tower....

En y réfléchissant, il s'est rendu compte qu'il avait offensé beaucoup de gens. Il semble que beaucoup de gens en veulent à sa vie !

"Toc toc toc toc !"

La porte est revenue !

L'habile devrait être audacieux. Qing Shui n'avait pas peur. En y réfléchissant, il se leva, porta son pyjama et se dirigea vers la porte. Mais il ne l'a pas ouvert !

"Qui est-ce ?" Qing Shui a estimé qu'il était nécessaire de poser cette question.

"Moi."Un mot simple. Sa voix était magnétique, avec un peu de maturité. Un seul mot lui a déjà apporté un grand plaisir.

"Qui êtes-vous ?" Qing Shui sourit comme il le demanda à nouveau.

"Si tu ouvres la porte, tu le sauras. Tu as toujours peur que je te drague ? Si je le voulais, tu crois que cette porte me retiendrait ?" La femme s'est exprimée, et Qing Shui s'en réjouit particulièrement.

Qing Shui a rassemblé toutes ses forces dans son corps, mais il a continué à les retenir. Il ouvrit lentement la porte et gela lorsqu'il jeta un coup d'œil. Toutes ses défenses ont été jetées.

Ce qui regardait dans les yeux de Qing Shui, c'était une femme qui portait un voile avec un corps entier en vêtements d'argent. Elle n'a révélé qu'une paire de beaux yeux, et ils étaient profonds, mais sereins. C'était inhabituel, mais ce n'était pas si grave. Ses yeux étaient d'un autre monde, mais ils n'en perdaient jamais l'immensité. Dommage que son regard était d'une froide indifférence.

Cette fois, Qing Shui fut stupéfait par ce regard froid. Il n'avait jamais vu de si beaux yeux !

Yiye Jiange était d'un autre monde, Canghai Mingyue magnifique et extrêmement belle, Shi QingZhuang avait froid, mais la femme devant lui est une combinaison des trois. Ces beaux yeux étaient une combinaison parfaite de toutes ces auras, et ils étaient suffisants pour charmer n'importe qui.

Cette femme du portrait de beauté se tenait juste en face de Qing Shui. Bien que son visage était couvert d'un voile, il pouvait voir le contour de son beau visage. Mais ces yeux révélateurs ont suffi à rendre Qing Shui certaine que ses yeux et ceux de la beauté du portrait étaient les mêmes.

Une telle beauté existait vraiment, bien que le maestro de l'art ait pu peindre sa beauté, il n'a malheureusement pas eu cette chance de voir la beauté divine dont on parle.

Bien que c'était la première fois que Qing Shui voyait la femme devant lui, il était sûr à 1000% qu'elle était la femme du tableau. Ses traits et son aura se ressemblaient tellement comme si elle sortait du tableau lui-même.

• 337 - Regardant froidement le monde, la maîtresse du palais De la Brume

Alors que c'était la première fois que Qing Shui voyait cette dame en personne, il avait l'impression de l'avoir rencontrée des dizaines de millions de fois, comme si elle était sortie directement de ce portrait de beauté.

Quand la maîtresse du palais De la Brume a vu Qing Shui, elle a également été stupéfaite. Bien que ce résultat soit conforme à ses attentes, elle était tout de même extrêmement étonnée.

L'homme portait une mince chemise de nuit de couleur claire et dégageait une aura qu'elle ne détestait pas non plus. De plus, elle pouvait dire d'un seul regard qu'il était cet homme qui avait été impoli envers elle dans le rêve avec la mer de fleurs.

A cet instant, la Maîtresse du palais De la Brume eut l'envie de tuer Qing Shui, mais comme elle regardait dans ses yeux clairs, elle ne savait pas pourquoi elle ne faisait rien.

Bien qu'elle ait été regardée avec un regard amoureux par Qing Shui, un regard qu'elle avait toujours détesté, elle a également vu une teinte de complication dans cette paire d'yeux. Une couleur mystérieuse dans ces yeux clairs.

"Si ça ne vous dérange pas, entrez et asseyez-vous !" Qing Shui a repris ses esprits et s'est rendu compte que c'était la première fois que son cœur battait si vite. Après tout, un tel événement était particulièrement étonnant, et c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'il se produirait.

Sans aucun garde, Qing Shui ouvrit le chemin jusqu'à la porte, et sourit en regardant la dame, et attendit qu'elle rentre !

La dame hésita un moment, puis entra dans la pièce avec grâce. Qing Shui ferma la porte de manière décontractée et marcha derrière elle avec un espace de 1,5 pas pendant qu'il regardait ses pas gracieux.

Seule une telle posture de marche serait adaptée à sa silhouette !

"Asseyez-vous n'importe où ! Je vais te chercher une tasse de thé !" Qing Shui sourit et dit.

Qing Shui avait tant de remerciements envers cette dame dans son cœur. Après tout, elle était la même que Yiye Jiangye, et elle a été un tournant crucial pour le chemin de sa vie ou plutôt, un point qui l'a "ressuscité".

Qing Shui versa une tasse de thé et la plaça devant la dame. Qing Shui savait qu'il était très probable qu'elle ne toucherait pas à cette tasse de thé, mais c'était quand même un acte de courtoisie qu'il devait faire.

"Merci !" Après avoir déposé la tasse de thé, Qing Shui dit doucement à la dame.

Les mots de Qing Shui ont stupéfié la maîtresse du palais De la Brume pendant un court instant. Elle regarda le regard clair de Qing Shui, et se sentit perplexe, incapable de comprendre pourquoi il lui avait adressé ces remerciements brusques.

"Pourquoi ?"

C'était la troisième fois que Qing Shui l'entendait parler ce soir, mais il était toujours épris de cette voix magnétique et gracieuse. Le simple fait de l'entendre parler a été un grand plaisir en soi.

Sa voix n'avait pas de charme séduisant et enivrant, et ne laissait pas libre cours à son imagination, mais c'était la plus belle voix du monde. En l'entendant, on avait l'impression que son âme était purifiée, ce qui nous donnait un sentiment de paix, et même le sentiment que tout ce qui nous concernait changeait avec elle. Il deviendrait très digne et étonnant.

C'était un sentiment, mais en même temps, un état !

"Ce n'est rien. Vous devez être la maîtresse du palais De la Brume . Avec une belle chevelure tressé et comme une belle déesse des cieux !" s'exclama Qing Shui alors qu'il était assis en face d'elle.

Alors que la maîtresse du palais De la Brume était d'une beauté divine, il y avait très longtemps que quelqu'un ne l'avait pas louée en personne. L'une des raisons était qu'il n'y avait pas d'occasion de le faire, et l'autre était que peu de gens avaient la confiance nécessaire pour la féliciter.

C'est parce qu'il y avait très, très peu d'hommes qui pouvaient garder leur calme devant sa disposition et son aura. Ce n'est qu'en présence d'une beauté sans pareille que l'on saurait ce qu'est la retenue et à quel point cela peut paraître contre nature.

Tout comme Qing Shui l'était maintenant, et se sentait très reconnaissant et n'avait certainement pas de pensées sales envers elle, il se sentait encore un peu retenu devant elle. Et cette dame avait très peu de mots, alors la plupart des gens auraient du mal à l'ouvrir. Cela pourrait être quelque chose que seuls les jeunes enfants peuvent faire.

"D'habitude, tu fais aussi l'éloge des femmes comme ça ?" La dame l'a brossé par hasard et a regardé Qing Shuil cette fois. Même si Qing Shui levait la tête pour la regarder, son regard ne faiblirait pas.

"Je ne complimente pas souvent. Je ne dis que la vérité." Sous le regard de la dame, Qing Shui se sentait un peu coupable.

C'est parce qu'il se souvenait que c'était ainsi qu'ils s'étaient regardés dans ce rêve avec la mer de fleurs.

Il a repensé à la scène à l'époque, mais pas parce qu'il voulait être irrespectueux envers elle !

"Déesse ?"

"Démon ?"

La main de Qing Shui s'est déplacée pour toucher les pics guilleret de la dame !

Quand Qing Shui a pensé à cela, et qu'il s'est noyé une fois de plus dans cette sensation étonnante, les beaux yeux de la dame se sont légèrement rétrécis, dégageant une intention de tuer. Elle ressent à nouveau ce sentiment qui la rend extrêmement mal à l'aise, le sentiment qu'une main invisible la touche....

Qing Shui a récupéré ses sens de cette intention de tuer, et a regardé cette dame d'un air maladroit.. L'énergie dans son corps avait rempli tout son corps et détecté l'aura meurtrière, mais ne s'exposait pas dehors.

Qing Shui pensa soudain à quelque chose alors qu'il regardait d'un air soupçonneux la dame qui lui paraissait contre nature. Cependant, il ne savait pas quelle en était la raison, ni pourquoi la dame était venue le chercher aujourd'hui....

"Puis-je vous demander pourquoi vous êtes venu me chercher aujourd'hui ?" Qing Shui a semblé rester calme et a demandé.

La maîtresse du palais De la Brume est restée silencieuse pendant un certain temps avant de parler progressivement.

"Ne pourrais-tu plus jamais penser à ce qui s'est passé dans ce rêve, jamais ?"

Cette fois, Qing Shui était vraiment choqué. Il semble que ce rêve ait eu un effet similaire à celui qu'il avait fait avec Qinghan Ye précédemment. On dirait qu'elle avait aussi ressenti ce rêve.

"Vous connaissez ce rêve ? Vous savez que je penserai souvent à ce rêve ?" demanda Qing Shui, surpris. Il se demandait si c'était parce qu'il était possible pour les âmes de deux personnes d'être reliées ensemble.

"Si je suis venu te chercher aujourd'hui, c'est à cause de ça. Vous n'avez pas le droit de penser à moi, surtout à ce que vous avez fait dans le rêve, j'espère que vous n'y penserez plus jamais. J'en ai assez, tu comprends...." La dame était très en colère.

Qing Shui regarda étourdie l'expression de cette dame qui semblait un peu en colère à ce moment. Il n'aurait jamais pensé qu'à chaque fois qu'il se rappelait la scène, elle pouvait la sentir. N'est-ce pas dire qu'à chaque fois qu'il la touchait...

Le visage de Qing Shui est devenu instantanément rouge. Il se demandait s'il n'était pas trop malheureux. Il avait vu ce portrait de la beauté plusieurs fois dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , et depuis qu'il a vécu ce rêve, chaque fois qu'il regardait ce portrait, il pensait inconsciemment au rêve, et ressentait cette étonnement.

Si tel était le cas, cela ne signifierait-il pas qu'elle serait touchée par lui plusieurs fois par jour ? Et la plupart du temps, c'était la nuit !

"Je suis désolé, je ne savais pas que cette affaire vous causerait tant d'ennuis. Je n'aurais jamais pensé que la personne que j'ai rencontrée dans le rêve était toi. C'était parce que je ne pensais pas qu'une si belle femme existerait. Je ne regrette pas de l'avoir fait à l'époque, mais comme cela vous a causé des ennuis, je ferai de mon mieux pour ne pas y penser !"

Qing Shui se frotta le nez, crachant les mots de façon absurde. Cependant, son ton sonnait très sincère !

L'honnêteté de Qing Shui était inattendue pour la dame. Elle a regardé l'expression légèrement embarrassée de Qing Shui, et elle a fini par se sentir un peu bizarre. Elle, qui n'avait presque jamais été en contact avec des hommes, pensait maintenant que les hommes n'étaient peut-être pas si répugnants.

Elle a été abandonnée par son père et envoyée à la Résidence du Seigneur Tyran du ciel après le décès de sa mère. Jamais elle n'aurait pensé qu'après qu'elle soit devenue adulte, ils avaient voulu qu'elle devienne l'épouse du fils du Seigneur Tyran du ciel. Par conséquent, elle s'est échappée de là. Elle est tombée sur une bête démoniaque extrêmement forte sur le chemin, et a finalement été sauvée par l'ex-maîtresse du palais De la Brume .

Maintenant qu'elle avait rompu toute relation avec sa famille. Après la mort de sa mère, il ne lui restait plus que son Maître. Et après la mort de son Maître, elle fut laissée seule. Elle interagissait rarement avec quelqu'un d'autre, et tous les jours, elle ne faisait que cultiver et cultiver....

Même lorsque Xi Ri la poursuivait et causait du grabuge dans tout le palais céleste, elle n'avait pas du tout vu cet homme et ne s'y intéressait pas du tout. Si ce n'était pas parce que son Maître l'avait fait Maîtresse du Palais De la Brume , elle serait probablement allée vivre dans l'isolement. C'est parce qu'elle pensait que ces bêtes sauvages étaient beaucoup plus mignonnes que les hommes.

Cependant, ce qui la rendait heureuse, c'est que tout le monde dans la brume était des femmes et qu'il était interdit aux hommes d'escalader le pic de la brume . De plus, elle n'était pas du genre à vouloir exceller par rapport aux autres, de sorte qu'elle ne quittait presque jamais sa salle , et n'avait même pas vu un homme depuis plus de 10 ans.

Dire qu'un rêve avait traversé son état de calme, comme de l'eau stagnante. Cela faisait des années qu'elle ne s'était pas battue. C'est pourquoi elle s'était sentie très contredite lorsqu'elle a rencontré Qing Shui. Elle voulait le tuer, retrouver sa paix et son calme, pour pouvoir retourner à l'état où son cœur restait paisible comme l'eau.

Cependant, sa nature bienveillante ne lui avait pas permis de le faire. Elle avait un talent exceptionnel. Sinon, il ne lui serait pas possible d'atteindre le niveau qu'elle avait atteint en 25 ans. Et quand elle a commencé à s'entraîner, elle avait déjà 14 ans.

Elle ne se souvenait que du regard de son oncle Martial avant de commencer à cultiver, et des expressions flagrantes des nombreux gars qu'elle avait rencontrés. Ils étaient la cause de sa haine et de son dégoût profonds envers les hommes, et ainsi elle n'était apparue publiquement qu'une seule fois dans le Palais Céleste.

C'est cette seule apparition qui l'a rendue célèbre dans tout le Palais Céleste. Tout le monde savait que les Maîtresses du palais De la Brume était une beauté qui pouvait causer la chute de pays et de villes, mais la plupart d'entre eux n'avaient qu'une seule chance de jeter un coup d'œil sur sa beauté et d'être étonnés. Beaucoup d'autres n'ont pu entendre parler de sa beauté que par le bouche à oreille.

Elle avait l'habitude d'être seule, que ce soit dans la réalité ou dans son esprit.

Elle agissait comme si elle regardait froidement la terre, ni intéressée ni préoccupée par quoi que ce soit d'autre. Elle ne s'occupait même pas des questions concernant la salle , mais pourtant, elle était comme l'âme de la brume .

Tant qu'elle était dans cette salle, la Brume serait fortement uni. C'est pourquoi, bien qu'elle ait vécu avec d'autres personnes, elle a vécu une vie d'isolement.

Après l'apparition de son rêve, elle s'est sentie troublée. Surtout parce qu'elle détestait les hommes. Elle avait d'abord voulu tuer Qing Shui directement, mais quand elle a rencontré cette paire d'yeux clairs, elle a instinctivement retiré l'intention de tuer.

Une dame qui avait vécu une vie de calme et de solitude, alors que Qing Shui ne l'avait pas touchée dans la vie réelle, il lui a laissé une profonde impression dans le rêve. Peu importe si c'était bon ou mauvais, c'était quelque chose qui était profondément gravé en elle.

Elle n'a jamais pu oublier quand Qing Shui a parlé, "Déesse ?", "Démon ?"
  • 13 juil. modifié
    Edeos-san a dit :

En parlant de lourd et de chap supplémentaires , spécialement en bonus 6 chap oui 6 incroyable non ? Suite une insomnies rentabilisé je vous fais parvenir ce petit peu de chap traduit supplémentaire bonne lecture il y en a beaucoup, et il y aura évidemment la suite se soir

Voilà de quoi bien s'occuper
  • 13 juil. modifié
    Sinon retour des questions, cela vous intéresserai d'avoir un espace de communication ? Car de plus en plus je vois la création de discord ou autre salon permettant le dialogue, facilitant le partage et la communication d'information. Bien évidemment je ne parle pas de site extérieur mais d'un salon prévenant des sortis, des infos, des compilations de chapitres en tome (car oui ça serait plus facile à les transmettre que sur le forum), et peut être permettre à des gens qui lisent ce ln mais qui ne parle pas à cause de l'inscription au site de communiquer et plus généralement pouvoir communiquer avec des personnes qui apprécient ce ln ou faire plus facilement découvrir ce ln

(j'ignore complètement si la communauté de lecteur de ce ln est grande ou petit car je ne peux me fier à seulement les commentaires, donc ça reste à voir pourquoi pas c'est une idée qui me vient comme ça)
  • merci pour tout ces chapitres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.