Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

19091939596113

Commentaires

  • merci pour tes traductions.
  • Petit retard de 12 min mais il est là ^^

    Chapitre 300 : Deux prescriptions médicales, la prescription pour éveiller le talent de la bête

    "Qing Shui, j'ai deux ordonnances médicales et quelques ingrédients pour cela," dit Cang Wuya en retournant dans sa chambre pour récupérer les ordonnances pour Qing Shui. "C'est dommage que je ne sois toujours pas capable de les affiner avec succès. Mais c'est une bonne prescription, alors je te la donne !"

    Qing Shui regarda le parchemin de la bête avec anticipation. La tentation de la prescription était encore très irrésistible. Une fois affinée jusqu'à un certain point, la pilule médicinale aurait la capacité de restauration qui était encore meilleure que celles des armes divines.

    La force de la pilule médicinale réside dans l'amélioration personnelle et la consommation où, dans des situations normales, les pilules ne peuvent pas être perdues facilement. Cependant, les armes divines étaient différentes ; elles allaient causer des ennuis en attirant des gens envieux, ou pire, il y aurait un massacre imminent.

    Qing Shui a quand même pris les ordonnances de Cang Wu Yi et a répondu : "Merci, vieil homme !"

    Ayant reçu les ordonnances, il savait que le lien entre lui et Cang Wu Yi serait maintenant indissociable .

    Qing Shui savait que les prescriptions n'étaient certainement pas trop minables. Bien que les compétences de raffinement de Cang Wu Yi n'aient pas été peaufinées, sa vision et sa compréhension des choses étaient encore considérées comme grandes. Si Cang Wu Yi a pu considérer ces prescriptions comme " bonnes ", alors elles étaient certainement de la plus haute qualité.

    "Pas de problème. Ces prescriptions ne sont pas si mauvaises, mais les risques d'échec sont très élevés. Même les pharmaciens réguliers ont cinquante pourcent de chances d'affiner avec succès." Cang Wu Yi a gloussé. "Donc, même s'il y a un taux de réussite de un pourcent, c'est considéré comme plutôt bon. Et même si vous avez les ingrédients nécessaires, vous ne pourrez pas empêcher ce genre d'échec."

    Qing Shui a ouvert l'ordonnance et a vu deux termes médicaux inconnus sur le parchemin !

    L'efficacité de la pilule peut augmenter la pleine puissance d'une bête de dix pour cent. Chaque bête ne peut consommer qu'au maximum cinq comprimés à la fois, ce qui lui permettra d'avoir dix pour cent de chances de se réveiller et d'augmenter ses talents de combat.

    Il était considéré comme exceptionnel de pouvoir éveiller dix pour cent de la pleine puissance, en plus de posséder la même efficacité de la Petite Pilule Revitalisante sur les êtres humains. De plus, elle était également considérée comme l'une des meilleures pilules du 1er niveau du grade Roi. Plus important encore, une personne était capable de consommer cinq pilules à la fois, ce qui représentait plus de la moitié de la pleine puissance.

    Même si Qing Shui était déjà satisfait des statistiques, il était plus intéressé par le réveil des talents de combat.

    Des talents de combat ! Le Qing Shui n'était pas étranger à cela. Chaque espèce de bête possédait une sorte de talent de combat. Par exemple, les espèces d'ours, une fois qu'ils ont réveillé leur capacité naturelle, la puissance et la défense doubleront immédiatement, ou augmenteront plus que cela.

    Le talent de combat des bêtes de type Panthère est la vitesse. Une fois le talent réveillé, leur vitesse doublera immédiatement, voire plus. Cependant, cela dépendait encore de la nature même de la bête.

    Peu importe le genre de bêtes qu'ils étaient, une fois les talents éveillés, leur puissance globale pourrait être augmentée à un niveau supérieur. Ils peuvent même maîtriser une partie de leur finesse à plus grand mesure .

    En un instant, Qing Shui pensa à son propre Oiseau de feu et à son talent, qu'il ait utilisé un élément de feu pour augmenter les dégâts du feu ou qu'il s'éveille par le sang de Phoenix .

    Il s'est excité en pensant à la lignée Phoenix de l'Oiseau de Feu. Est-ce qu'un jour, il renaîtra sous la forme d'un Phénix si l'Oiseau de feu réveille sa lignée ?

    Mais alors, pensa-t-il, les chances sont d'un pourcent, de la même façon que cinq pilules n'auront que cinq fois un pour cent. Soudain, Qing Shui s'est demandé si le 1% d'éveil des talents de combat après avoir consommé cinq pilules de Bêtes existait vraiment.

    "Oublie ça, j'y penserai quand j'aurai affiné ces pilules. Voyons la page suivante de l'ordonnance", envisageait Qing Shui.

    "Cependant, c'est vraiment quelque chose. La pilule de Bêtes est définitivement meilleure que ces pilules de 2ème niveau de grade Roi. De quoi parle cette deuxième page ?" pensa Qing Shui en ouvrant impatiemment le parchemin.

    Prescription de la pilule concentrant l'esprit : une racine de fleur de laine polaire millénaire, une poudre de tigre millénaire, de la bile d'ours millénaire, du sang de tortue millénaire, du lotus à sept feuilles,une Renonculus blanc (fleur) , feuille de lotus à huit branches, nectar gelée blanc, fleur de feuille pourpre, Fu Ling millénaire (champignons) , pierres biliaire millénaires (pierre faite de Bile) !

    Cette pilule a permis aux praticiens de doubler leur vitesse de pratique en seulement douze heures !

    "Qu'est-ce que..." Qing Shui a commencé alors qu'il jurait presque de tout son cœur. Pour lui, les pilules avec ce genre d'attribut pourraient facilement comparer le 1er ou le 2ème niveau de grade Roi et tout autre niveau supérieur à ceux des ordures.

    Plus important encore, ces pilules n'avaient aucune limitation. Chaque pilule permettait aux pratiquants de faire deux jours d'exercice en une journée, ce qui était suffisant pour défier l'ordre de la nature.

    Il faut savoir que les cultivateurs absorbent habituellement le Qi spirituel du Ciel et de la Terre en absorbant l'essence dans leur corps, leur chair et leurs os, les huit canaux et méridiens d'énergie des vaisseaux, et les organes.

    Cependant, la vitesse et la masse en absorbant l'Aura du Ciel et de la Terre pour chaque personne était différente. Certains peuvent être rapides et d'autres lents pendant l'entraînement. Ceux qui ont des perceptions élevées seront capables d'absorber l'essence beaucoup plus rapidement et avec une qualité plus pure. Cependant, ceux qui ont de faibles perceptions ne peuvent absorber l'essence que plus lentement et avec une faible qualité, ce qui prolonge leur temps de pratique.

    En tout cas, tout n'a pas été perdu. Si la perception était faible, on peut investir plus de temps pour atteindre et accumuler une qualité plus pure et plus grande que les autres.

    Qing Shui se sentait instantanément joyeux. D'autres personnes pourraient profiter de cette pilule pour doubler leur vitesse d'entraînement, mais le temps qu'elles passaient pendant une journée n'était que l'équivalent de deux jours.

    Qing Shui, cependant, était différent d'eux comme il avait le Royaume Du Jade Violet Immortel . Si la pilule de concentration de l'Esprit le permettait, le Qing Shui serait capable de défier l'équilibre de la nature. Il avait déjà dépassé de quinze fois le temps initial. Cette fois, il pourrait doubler ce montant.

    Trente fois....

    Une journée équivaudrait à un mois. Qing Shui s'est excité rien qu'en pensant à ce concept ridicule. C'était comme tricher dans un jeu.

    "Salut, vieil homme. Comme le taux de succès de ce type de pilule est si bas, ce médicament sera-t-il distribué sur le continent ?" Qing Shui a estimé que même si la pilule était précieuse, elle avait encore peu de succès dans le raffinage. Il y avait beaucoup d'objets de valeur sur le continent, ainsi qu'une abondance de gens riches qui les achetaient. Il ne serait pas surprenant que des pilules qui pourraient tripler ou quadrupler la vitesse soient disponibles sur le marché, et encore moins celles qui pourraient doubler la vitesse de formation.

    "Ouais. Bien qu'ils soient précieux, vous pouvez les trouver sur le continent, mais l'approvisionnement s'épuise rapidement. De mon temps, je m'entraînais à raffiner avec ces pilules, ne réussissant qu'une ou deux fois sur cent tentatives. Au bout d'un moment, j'ai appris à apporter ces ingrédients à la secte de la pilule médicale et à les échanger contre les pilules." Cang Wuya rit en se remémorant ses souvenirs.

    Qing Shui comprenait maintenant pourquoi il y aurait des rois martiaux relativement jeunes. Si un homme de quarante ans pratiquait pendant trente ans, mais qu'en l'espace de ces années il était capable de consommer des pilules qui pouvaient quadrupler l'effet d'une pilule de concentration de l'Esprit, alors il aurait déjà terminé presque deux cents ans de formation.

    Il pensait pouvoir défier l'ordre de la nature simplement en acquérant le royaume Du Jade Violet Immortel , mais il semblait que Qing Shui n'avait pas assez de perspectives et de perspectives du monde. Cette prescription lui a permis de voir le monde sous un angle plus large.

    "Mais vieil homme, cela ne voudrait-il pas dire que cette secte médicale que vous avez mentionnée a un taux de succès beaucoup plus élevé dans le raffinage de la pilule ?" Qing Shui a estimé que la principale tâche de la secte de la pilule médicale devrait être de raffiner les pilules, mais il a commencé à développer une nouvelle perspective sur ces personnes qui pourraient raffiner les pilules.

    Ils ont pu utiliser beaucoup moins de temps pour terminer ce que d'autres personnes pouvaient faire au cours d'une vie d'entraînement intense. C'est ce qu'ils appelleraient "Le broyage d'un hachoir ne retardera pas le travail de couper du bois de chauffage".

    "La secte de la pilule médicale est une grande faction sur le continent Greencloud, comparable au palais céleste. Ils sont connus pour leurs pilules médicinales, même si leur travail consiste à raffiner les pilules. De plus, ils ne participent pas aux discussions entre les factions. Comme nous les vieillards, la secte de la pilule médicale est bien cachée dans le continent Greencloud ", répondit Cang Wuya en réfléchissant pendant un moment.

    "La pilule de concentration d'esprit qu'ils ont raffinée, tout comme celle que vous tenez, a un taux de réussite d'environ cinquante pour cent. En gros, entre deux raffinages, vous réussirez au moins une fois."


    Enfin, Qing Shui a pu découvrir le côté puissant de la pilule médicinale aujourd'hui. Il ne faisait aucun doute que la secte de la pilule médicale était cachée dans la partie la plus profonde du continent. Après tout, étant une grande faction avec une abondance de pilules médicinales, les opposants forts sont tenus d'exister.

    À l'origine, les chances de participer au défi du saut étaient minces, mais s'il additionnait toutes les pilules médicinales, les armures, les armes et surtout les pilules temporaires anormales, le défi ne serait pas un problème. Le seul problème, c'était les horribles effets secondaires de la consommation de ces pilules médicinales temporaires.

    "Demain, quand l'oncle Martial Wuji viendra, il prendra ces deux ingrédients pour la pilule médicinale. Je vous en donnerai cent, ce qui suffira pour des jours. Si tu les finis, tu peux venir me trouver." Cang Wuya rit joyeusement.

    "Vieil homme, la technique de raffinage de la médecine que j'ai apprise ne semble pas juste." Qing Shui a bien réfléchi avant de demander à Cang Wuya. "Est-il possible d'utiliser à la place certains des vivants, ou ceux qui sont morts avec des racines il y a pas longtemps , de cette façon le succès d'affinage serait plus élevé ?"

    Cang Wuya a affronté Qing Shui après y avoir réfléchi et dit : "Je peux vous laisser essayer. Les essentiels ne peuvent pas être cultivés ici. Il faut les sécher au soleil. Mais celles à moitié mortes avec les racines intactes peuvent encore être utilisées."

    "Merci beaucoup, vieil homme." Qing Shui a montré sa gratitude envers Cang Wuya.

    Quand Qing Shui est retourné chez lui, il a lu à plusieurs reprises les prescriptions pour la pilule de Bête et pilule de Concentration de l'Esprit . Alors qu'il songeait à raffiner les pilules demain, il s'est excité. Il se demande si son taux de succès de raffinage sera le même qu'avant.

    Ses flammes primordiales et son chaudron de fer de silex d'or devraient être un peu mieux que la secte des pilules médicales. Qing Shui pensait que ses talents de raffineur ne pouvaient pas être pires que ceux des autres.

    De nos jours, quand Qing Shui a vu une photo suspendue de la belle dame dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , il s'est souvenu de cette mystérieuse maîtresse du palais Brumeux.
    Peu importe où il se trouvait, Qing Shui entendait souvent involontairement la conversation de la maîtresse du palais Brumeux. Ses paroles étaient époustouflantes et flatteuses, échangeant à merveille.

    L'arrivée de Cang Hai Ming-Yue et de Huoyun Liu-Li avait été un sujet de discussion, mais ce qui a surpris Qing Shui était que Cang Hai Ming-Yue était plus inférieure à la maîtresse du palais . Elle portait toujours un voile et ne révélait qu'une paire d'yeux d'une beauté incomparable. Cette rumeur d'un comportement extraordinaire mais froid n'a fait qu'élever sa mystérieuse beauté.

    Mais il y avait aussi des rumeurs à propos d'une horrible cicatrice ou tache de naissance sur le visage de la maîtresse du palais brumeux, et c'est la raison pour laquelle elle ne voulait montrer son visage à personne. En conséquence, la plupart des gens pensaient que Cang Hai Ming-Yue était le plus parfait.

    Huoyun Liu-Li et Gong Sun Jian-Wu, portant le voile, devinrent deux des femmes les plus séduisantes du palais céleste. Beaucoup de gens devinaient l'existence d'une cicatrice sur le visage de Huoyun Liu-Li, mais c'était juste une discussion. Pourtant, ce corps et cette manière parfaits, en particulier ces yeux érotiques qui pourraient adoucir le cœur de n'importe quel homme, ne seraient pas en mesure de perdre à celui de Cang Hai Ming-Yue en tout cas.

    Chaque fois que Qing Shui y pensait, il voulait voir la maîtresse du palais Brumeux - la dame qui avait été un sujet pour beaucoup. Mais il était gêné d'interroger les deux dames sur elle. A la fin, il a renoncé à l'idée de vouloir voir la maîtresse du palais .

    Même s'il pouvait aller la voir, il ne pouvait rien y faire. C'était une maladie courante chez les hommes. Même si une femme ne lui appartenait pas, il voulait quand même la regarder, qu'il la regarde innocemment ou qu'il ait des pensées sales. Il avait toujours une envie remarquablement forte de la voir.

    Simple fouet du Taichi !

    Qing Shui était encore capable d'utiliser le coup de poing du Taichi pour déployer complètement Taillade du Tonnerre Céleste , un mouvement qui était déjà entré dans le royaume "Familier" avec ses mouvements aussi faciles que l'eau courante. Les rythmes devenaient plus forts, les deux bras se déplaçant entre chaque flux, laissant parfois échapper quelques légers échos de détonation.

    Avec chaque déploiement et chaque sentiment, le coup de tonnerre céleste de Qing Shui a rapidement augmenté en vitesse, mais il était toujours insatisfait. Cependant, il pouvait sentir qu'il serait en mesure de faire une percée.

    Qing Shui sentait qu'il avait besoin de plus de temps pour pouvoir atteindre le Royaume de Vérité même avec l'aide du Royaume Du Jade Violet Immortel . S'il était capable d'affiner une pilule concentration de l'Esprit, alors il aurait environ trente ans d'ici la fin de l'année prochaine.

    C'était suffisant. Qing Shui rit en y pensant. Il voulait savoir s'il pouvait utiliser la Technique Ancienne de Renforcement pour percer la 5ème Couche Céleste. Trente ans semblaient très longs en effet, mais pour les praticiens, ce n'était qu'un instant.


    "Bang !"

    C'était clair et net. Chaque mouvement du coup de poing du Taichi de Qing Shui émanait un écho fort, pas comme le bruit de tir du le coup de poing du Taichi qu'il pratiquait dans le Royaume Obscure.

    C'était le pouvoir Taillade du Tonnerre Céleste de Qing Shui !

    "Boum !"

    Qing Shui a ri quand il a entendu l'explosion apparente. Cette formidable et immense explosion ne pouvait être provoquée que par sa technique du coup de poing du Taichi .

    Simple Fouet du Taichi !

    "Haha, je n'arrive pas à croire que j'atteigne le royaume de la fluidité si facilement. C'est beaucoup plus rapide en comparant le royaume des débutants au royaume familier. Ça doit être le résultat de la fondation."

    Le lendemain, Qing Shui a fait son exercice du matin comme d'habitude, mais cette fois il s'entraînait sur son coup de poing du Taichi . Avec sa façade orientée vers le soleil levant à l'est, ses mouvements étaient naturels et fluides, comme une ombre qui suivait implacablement.
  • merci pour le chapitre
  • Bonsoir désolé du dérangement mais je voudrais savoir pour les lecteurs qui peuvent répondre (je sais c'est chiant de ce créer un profil etc donc je comprends évidemment cependant c'est eux qui pourront influancer) si vous seriez intéresser de passer à un/deux chapitres par jours la semaine et deux/trois le week-end?
    Évidemment j'ai besoin de réponse pour savoir s'il y a un intérêt (plus y en a mieux c'est pour savoir s'il y a des gens qui lisent, mais même si il y a qu'une seule réponse et quel est positive je le ferai)

    Bonne soirée et désolé du dérangement je vous laisse à votre lecture ^^ bonne lecture.



    Chapitre 302 : Onagre, monument en pierre d'un taureau frénétique

    Le lendemain, Qing Shui faisait son exercice du matin sur la place publique comme d'habitude. Cette fois, il répétait son poing taichi, face à l'est où le soleil se levait naturellement.

    Qing Shui ne pouvait entendre aucune discussion maintenant. Il souriais , il n'y avait aucun changement dans ses poings. Ce doit être l'effet des deux fleurs de lotus dorées de la culture du Lotus Bleu.

    Soudain, Qing Shui sentit spirituellement qu'il était observé. Depuis que son Art du Lotus Bleu s'est transformé et que les fleurs de lotus dorées se sont manifestées, il pouvait sentir que son Sens Spirituel s'était énormément développé ces derniers jours de pratique.

    La puissance du Sens Spirituel et de l'Energie Spirituelle étaient dirigées en relation l'une avec l'autre !

    Il pouvait graduellement sentir que la personne s'approchait de lui. Mais il prétendait qu'il n'y avait personne et continuait à être immergé dans son propre monde.

    Une voix mélodieuse et charmante, familière à Qing Shui, s'est fait entendre : " Félicitations d'être le disciple en chef ".

    Il ouvrit lentement les yeux. Ses yeux clairs se sont fixés sur Gongsun Jianwu. Si être disciple en chef signifiait qu'il pouvait avoir "tout" ce qui le satisfaisait, Qing Shui n'hésiterait pas à prendre cette beauté absolue juste devant lui. Après tout, il y avait tant de beautés et il ne pouvait pas avoir toutes celles qu'il rencontrait. S'ils n'étaient pas pertinents pour lui, pourquoi s'embêter à leur donner du plaisir ?

    Elle n'était ni Canghai Mingyue ou Huoyun Liu-Li, ni le maître déesse ou Wenren Wu-Shuang, ni même Zhu Qing, Mingyue Gelou ou Shi Qing Zhuang.

    "Je ne suis pas le disciple en chef et je n'ai aucun intérêt à être ce disciple en chef." Qing Shui n'était ni froid ni heureux à ce sujet. Il l'a dit calmement.

    Gongsun Jianwu se sentait très peinée dans son cœur. Quand elle est partie hier, elle avait vraiment envisagé de ne plus jamais parler à cet homme froid. Mais plus elle continuait à penser ainsi, plus la silhouette de Qing Shui continuait à apparaître dans son esprit.

    Les femmes étaient bizarres. Mais en fait, tous les humains étaient bizarres, surtout les femmes comme Gongsun Jianwu. Le désintérêt de Qing Shui pour elle lui a fait sentir qu'il était différent des autres. C'est peut-être l'environnement dans lequel elle a été élevée. Ses talents et sa forte personnalité l'ont fait revenir indécis.

    "Qing Shui, on ne peut pas parler normalement ?" Gongsun Jianwu regarda Qing Shui, se sentant un peu blessé. Mais elle ne voulait pas partir comme la dernière fois.

    "Tu m'aimes bien ?" il l'a soudain regardée.

    "Je n'ai pas...."

    "Depuis que vous êtes venus me chercher, je vais vous dire ceci - vous et moi ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Je ne m'intéresse à vous qu'en raison de vos antécédents et de votre milieu social. Pour moi, tu es comme un nouveau jouet pour un enfant. Dès que je m'ennuierai avec toi, je t'abandonnerai à un coin de rue."

    “I……”

    "J'admets que tu es très belle et sexy. Et je suis aussi très sexuellement intéressé par toi." Qing Shui continua carrément avec un rire.

    Gongsun Jianwu le regarda, sidéré par son attitude bizarre. Les derniers mots étaient particulièrement ambigus.

    "Qu'en dites-vous ? Viens dans ma chambre ce soir et on pourra s'amuser ensemble. On peut le faire dans la salle de bains, sur le canapé, la table, la chaise, le lit. Essayons quelques positions difficiles. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun problème avec mon endurance. Je suis sûre que je peux vous satisfaire et vous faire goûter le bonheur d'être une femme", avec un sourire et son ton doux, Qing Shui a prononcé des mots qui ont désorienté Gongsun Jianwu.

    "Espèce de salaud". Puis elle s'est enfuie sans se retourner la tête.

    Qing Shui fixa son cul délicat, sexuellement guilleret et doux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Leur façon de se balancer était si séduisante qu'elle pouvait faire saigner le nez.

    "C'est une femme, au moins ? Elle ne peut même pas endurer quelques mots. À en juger par sa réaction et sa fierté, ce n'est pas facile pour un homme de monter sur son lit." Qing Shui repensa à ses paroles qui l'ont fait fuir dans l'embarras.

    Gongsun Jianwu ne s'est calmé qu'après avoir couru une distance. En fait, elle savait déjà que Qing Shui avait délibérément dit ces mots pour la mettre en colère dès qu'elle a fait les premiers pas. Mais elle était encore mortifiée.

    A ce moment, Qing Shui était déjà arrivé chez Cang Wuya. Il se sentait un peu excité parce que Fei Wuji apporterait beaucoup d'herbes médicinales pour lui.

    Les deux filles n'étaient pas là aujourd'hui. Ils apprenaient à peine à manier le Taillade du Tonnerre Céleste alors Fei Wuji leur a donné un demi-mois de temps pour le pratiquer sur leur temps libre. S'il y avait des doutes à dissiper, ils pourraient lui demander. C'était la même chose pour le Qing Shui aussi, sauf qu'il était ici aujourd'hui pour se procurer ses herbes médicinales.

    L'automne était terminé et c'était le début de l'hiver. Le soleil de l'après-midi brillait et réchauffait le grand champ, élevant l'humeur de tout le monde.

    Le temps qu'il s'y précipite, Fei Wuji était déjà arrivé pour lui donner les herbes médicinales. Qing Shui a vu qu'il y avait beaucoup de boîtes de brocart de différentes tailles.


    Il y en avait aussi dans les pots de fleurs. Ceux qui avaient l'air malsain dans certains pots semblaient qu'ils allaient se dessécher à tout moment.

    "Regarde, Qing Shui. C'est ce dont vous avez besoin ?" Fei Wuji a indiqué environ 2 000 boîtes de brocart d'environ un pied de long et un pouce de haut devant lui.

    Qing Shui a vu l'onagre, l'alto tricolore, l'herbe à poux du Japon, les feuilles de laurier, les feuilles de dysosma, le Schefflera Scandent dans les pots de fleurs.

    Oui, Qing Shui a vu du nectar de givre blanc. Il avait l'intuition qu'elle avait été ramassée dans les montagnes derrière eux. On aurait dit qu'il était aussi connu sous le nom de Nectar de Givre Blanc dans le monde des neuf continents. Peut-être que Gongsun Jianwu ne l'a pas reconnu l'autre jour parce qu'elle n'était pas alchimiste.

    "Merci Oncle Martial, merci Vieil Homme !" Qing Shui les a sincèrement remerciés.

    "Pas besoin de nous remercier, nous sommes une famille, sourit généreusement Fei Wuji. La chaleur de son ton rendait les gens encore plus heureux.

    Qing Shui les rassembla dans une pochette en cuir de bête tandis que le reste des pots de fleurs était ramené à sa propre résidence avec un char à une corne avant de les transporter dans le Royaume Du Jade Violet Immortel

    Il a cassé les pots de fleurs directement sur une parcelle de terre séparée pour les planter. Il a commencé par ceux qui flétrissent d'abord les herbes, puis il les a arrosées avec l'eau de l'étang.

    Finissant tout cela rapidement, Qing Shui poussa un soupir de soulagement. Après tout, ce sont toutes des assurances pour ses créations de pilules à l'avenir. Ce n'est qu'en ayant ces assurances qu'il pourrait augmenter ses chances de percer la 5ème couche céleste.

    Il n'était confiant qu'en se dirigeant vers le clan Yan s'il franchissait la 5ème couche céleste. Ou alors, même s'il était allé les voir, il n'aurait pas obtenu ce qu'il voulait.

    Il a ouvert les boîtes de brocart. Chacune d'entre elles portait des étiquettes - Lingzhi de 1 000 ans, Racine de fleur de la toison de 1 000 ans, bile de l'ours, Poudre d'os de tigre de 1 000 ans, Bile de l'ours de 1 000 ans, Pierre biliaire de boeuf de 1 000 ans.

    Qing Shui réalisa qu'il y en avait plus d'une centaine pour chacun d'eux. Cela l'a rendu très reconnaissant à Cang Wuya pour sa prévenance. Il avait très peur d'échouer. Si on lui donnait trop peu et qu'il ne pouvait même pas réussir une seule fois, ce serait embarrassant.

    Qing Shui regarda à nouveau chaque boîte et commença à les séparer par catégories. Après tout, c'était pour améliorer ses capacités, alors il a voulu les synthétiser bientôt.

    "Onagre du soir !" Qing Shui pensait que ses yeux lui jouaient des tours. Il l'a regardé deux fois avec enthousiasme, mais il a tout de même vu que c'était de l'Onagre. Il ouvrit la boîte et vit exactement ce qu'il avait en tête.

    "Haha, ça va s'occuper de la Pilule des cinq Dragons !" Qing Shui ne pouvait pas décrire ses sentiments en ce moment même. Ce fut une surprise extrêmement agréable. Il ne s'attendait pas à avoir l'Onagre entre les mains si tôt. Il avait même l'intention de le chercher après avoir visité le continent central.

    Effets de la Pilule des cinq Dragons : L'élimination de tous les maux négatifs en un instant, en particulier le poison, les dommages à l'esprit et les hallucinations de la drogue - dissiper complètement ! En plus des blessures internes et des blessures mortelles, il avait la capacité de guérir les blessures externes en peu de temps. Améliore légèrement le physique de l'utilisateur. Si l'utilisateur n'est pas mort instantanément après avoir subi des dommages importants, la consommation de la Pilule des Cinq Dragon pourrait prolonger sa survie.

    Qing Shui avait bavé à propos de cette pilule , sachant surtout qu'elle pouvait complètement dissiper les effets du poison, les dommages à l'esprit et les hallucinations dues aux drogues. Bien qu'elle ne puisse guérir les blessures mortelles, elle peut retarder la mort d'un jour et il est impératif de savoir que beaucoup de choses peuvent changer en une journée.

    Les principaux ingrédients cette pilule étaient le lotus des neiges de 1000 ans, le ginseng de 1000 ans et l'onagre du soir. Ses préparatifs auraient été achevés s'il n'y avait pas eu la disparition de l'onagre.

    C'était génial ! En fouillant dans toutes les boîtes de brocart, Qing Shui fut heureux de découvrir une autre tige d'Onagre. Ce qui l'a presque fait pleurer de bonheur, c'est qu'il y avait un bouquet de graines séchées sur la tige.

    Qing Shui quitta le royaume Du Jade Violet Immortel après avoir arrangé toutes les herbes médicinales. Il était prêt à synthétiser tous les éléments qu'il pouvait synthétiser ce soir dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Ne pas pratiquer l'alchimie depuis si longtemps a rendu Qing Shui un peu excité par ses perspectives.

    Quand il sortit du Royaume Du Jade Violet Immortel , il était presque midi. Qing Shui marchait seul sur le chemin de pierre du Palais céleste dans l'ennui et se calmait lentement.

    Il s'est alors rendu compte que cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de temps libre pour se promener comme ça.

    Il se dirigea lentement vers la région des monuments de pierre. Qing Shui a estimé qu'un après-midi devrait lui suffire pour observer au moins un monument en pierre.

    Le monument de pierre juste après celui avec l'inscription Tigre avait un taureau sur lui ; un taureau qui se précipitait. Parmi les taureaux du continent, des taureaux mythiques existaient aussi.

    Le taureau sur le dessin avait une grosse tête et un corps noir brillant. Il était musclé et avait une barbe. Sur le dessus de ces yeux rouges de sang, il avait une corne pointue sur la tête. Il y avait un lion qui s'échappait devant le taureau qui se précipitait.

    C'était le monument en pierre d'un taureau frénétique !

    Les taureaux étaient généralement des bêtes apprivoisées. Cependant, lorsqu'il était dans une frénésie, même le lion devait l'éviter. Ce corps fort, explosif et violent qi posture et les courbes de son corps tendu.

    Tout a formé un méridien dans les yeux de Qing Shui ; un méridien dans le moment exact d'un taureau dans une frénésie violente. L'énorme quantité de force et de sang circulant pouvait faire ressortir plus de puissance physique qu'un corps n'en était habituellement capable. C'était la même chose pour la position du qi.

    Quand un taureau apprivoisé rencontrait un lion, on ne pouvait que le manger ou lui échapper. Cependant, lorsqu'il était envoyé dans une frénésie, chaque coup ou même un pas léger pouvait blesser ou tuer un lion. Non seulement les Lions seraient obligés de fuir, mais ils s'enfuiraient dans la panique si le taureau les pourchassait !
  • merci
    et pour plus de chap je suis toujours ok
  • Merci pour les chapitres ! Et biensur toujours partant pour plus de chapitres
  • Merci pour les chapitres, j'ai crée le compte exprès pour venir te remercier pour la reprise de ce light novel (que j'ai toujours adorée, malheureusement niveau d'anglais mauvais :( ) et je suis bien sur partant si tu propose plus de chapitre :D
  • Je commencerais le rythme à partir de lundi et désolé du petit retard sachez que un autre arrive, j'ai juste loupé un chapitre à trad(celui ci donc xD) donc j'ai pris un peu plus de temps

    Chapitre 303 : L'écrasante et perverse frénésie du taureau, la triste Xi Yue.

    Qing Shui se tenait une fois de plus à côté d'un monument de pierre que tout le monde traitait comme des ordures. Cette fois-ci, il a également été pris au dépourvu et ne s'attendait pas à ce que le monument en pierre de taureau frénétique ait un concept aussi profond caché à l'intérieur.

    C'était parce que Qing Shui avait une base très solide dans le Mimétisme des Neuf Animaux et le Poing de la Forme de Bête.Dès qu'il a vu l'inscription du taureau, c'était comme si une cloche sonnait dans sa tête comme un puzzle qui se terminait après que la pièce manquante ait été insérée. Une image complète de canalisation de qi est apparu dans son esprit mer.

    Le taureau s'est mis à courir dans une frénésie, et Qing Shui pouvait sentir la violence et la férocité de sa force s'accroître. C'était ses muscles, ses canaux énergétiques, son sang et sa structure osseuse... une image complète travaillant en unité pour enflammer le potentiel de son corps, lui donnant une force surhumaine.

    Ce genre d'énergie frénétique était comme un soldat dans l'état de " dernier homme debout ". Appelant en lui une force qu'il ne savait pas qu'il avait, et puisant jusqu'au bout de son potentiel humain. Qing Shui se tenait là, bêtement, perdu dans ses pensées.

    Qing Shui ferma les yeux, canalisant le Qi de son Ancienne Technique de Renforcement selon l'image du Qi qui apparut dans son esprit. Peu à peu, une force écrasante a fait irruption dans son Dantian, circulant autour de son corps selon l'image de la canalisation du qi.

    Un instant plus tard, Qing Shui sentit sa tête se réchauffer, alors que des vagues de sang chaud lui montaient à la tête, tout son corps était arrosé d'une force redoutable et destructive.

    "Ça doit être la force du taureau frénétique !"

    Simultanément, l'énergie à l'origine " épaisse et lourde " de la l'Ancienne Technique de Renforcement, était teintée d'une aura de frénésie de la technique de canalisation de Qi du Taureau Frénétique donnant au Qing Shui le sentiment que son niveau de force actuel avait même atteint le niveau que lui en utilisant le Taillade du Tonnerre Céleste...

    Qing Shui était totalement stupéfait, il venait d'entrer dans l'art de canaliser la force du Taureau Frénétique et ne l'avait pas encore maîtrisée. Mais seul le niveau élémentaire avait augmenté sa force d'environ 30%. C'était trop pervers.

    Taillade du Tonnerre Céleste était une technique ultime du Palais Céleste , mais il avait obtenu un effet d'augmentation similaire simplement en canalisant la force du taureau frénétique. Comment est-ce possible ? Peut-être qu'il y avait d'autres effets qui accompagnaient Taillade du Tonnerre Céleste.

    "Oh oui, ça a l'effet d'une paralysie." marmonna Qing Shui. Quel effet pervers, en plus d'une augmentation de 30% de la force, le Taillade du Tonnerre Céleste avait une chance de paralyser son adversaire.

    Malgré cela, Qing Shui était déjà très satisfait des connaissances qu'il avait acquises. Comme c'est tyrannique... Qing Shui lentement senti l'aura de son corps s'intensifier.

    La conclusion finale a été que Qing Shui a maîtrisé la méthode de canalisation de Qi du Taureau frénétique dans un laps de temps extrêmement court et qu'il était extrêmement satisfait des effets obtenus.

    En plus d'améliorer la force d'environ 30 %, il a également renforcé l'aura de l'utilisateur d'environ 30 %.

    "Accablant, pervers et tyrannique !" s'exclama excité Qing Shui, mais il était secrètement inquiet. L'un des effets secondaires de la force du taureau frénétique a été qu'elle a également obscurci ses émotions, le transformant en quelque chose de semblable à un taureau fou, le rendant finalement incapable de reconnaître ses amis de l'ennemi, devenant un asura sanguinaire annihilant le champ de bataille entier.

    Heureusement, alors qu'il s'en inquiétait, l'image du Yin-Yang dans sa mer de conscience brillait d'une lumière dorée comme une vague de fraîcheur apaisait ses émotions. Ce n'est qu'alors qu'il s'est calmé.

    Cet endroit était un immense trésor, malheureusement, s'il voulait se procurer tous les monuments, il aurait dû passer un camion plein d'efforts et de temps. C'était déjà le soir avant que Qing Shui décide de partir. Et sur le chemin du retour, il a rencontré une personne familière.

    C'était cette belle femme nommée Xi Yue. Qing Shui pensait que c'était peut-être une coïncidence, peut-être qu'elle cherchait Yan Ling`er qui était resté dans le même immeuble que lui.

    Ses sourcils comme un croissant de lune, une paire de beaux yeux brillaient de mille feux. Son nez petit et droit lui donnait un air étrangement déterminé car ses lèvres rouge rubis ajoutaient des traces de sex-appeal à son apparence générale. A ce moment, elle jetait un coup d'oeil taquin sur Qing Shui.

    Qing Shui voulait d'abord l'éviter, mais en voyant l'air suffisant sur son visage ainsi que le sourire qui clignote dans ses yeux, c'était comme si Xi Yue disait "Va te cacher, as-tu peur d'une femme faible comme moi ?"

    Ainsi, Qing Shui se renforça et marcha droit devant. Ne pas vouloir donner à Xi Yue la satisfaction de le voir s'enfuir. Bien que cette femme était belle, elle était beaucoup trop autoritaire. Et à cause de Yan Ling`er, Qing Shui se sentait repoussé par elle.

    Aime-moi, aime mon chien, hais-moi, hais mon chien aussi !

    "Oi oi oi !"


    Une voix douce dériva, Qing Shui fit semblant de n'avoir rien entendu tout en continuant à faire d'énormes pas en avant.

    "Pourquoi es-tu si mesquin ? Tu es toujours considéré comme un homme ?" Xi Yue s'empresse de rattraper son retard en faisant la moue tout en tirant sur les manches de Qing Shui.

    Ce qu'un homme déteste le plus, c'est le fait que les gens fassent de telles remarques. Même si c'était une blague, Qing Shui pensait que ce n'était que de la grossièreté. Même si quelqu'un disait qu'il était une bête, un idiot, il ne serait pas aussi furieux qu'il ne l'était pas après avoir entendu les mots : "Es-tu encore considéré comme un homme ?"

    "Suis-je un homme ou pas, fais-moi confiance et tu le découvriras." Qing Shui répondit durement, même si elle était belle, il n'avait pas l'intention de lui donner son visage.

    "Comment... comment peux-tu dire une telle chose..."

    "Va te faire foutre alors, ne pense pas que tout le monde t'acceptera et suis ce que tu dis avec ce petit peu de charme que tu as. Je n'ai aucun intérêt pour toi. Arrête de m'ennuyer." Qing Shui l'a directement haussée les épaules et s'en est allée.

    Xi Yue se tenait là, stupéfaite, les larmes aux yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle s'embrouillait et tirait sur ses manches, puis on lui a offert Qing Shui en lui disant Va te faire foutre... Voir Qing Shui de plus en plus loin, elle avait une âme indescriptible dans son coeur.

    De retour dans sa chambre, Qing Shui entra immédiatement dans le Royaume Du Jade Violet Immortel !

    Avant de pratiquer son alchimie, Qing Shui pratiquait à nouveau la Force frénétique du taureau. Dans la sécurité de son royaume spatial, Qing Shui a canalisé une quantité beaucoup plus grande d'énergie à partir de l'Ancienne Technique de Renforcement selon la méthode de canalisation de Qi du Taureau frénétique . Il pouvait sentir que toute son aura était teintée de folie et de folie, si palpable que la folie pouvait être vue comme une aura tourbillonnant autour de Qing Shui.

    Il s'agissait en fait d'une technique de type support-complémentaire qui pouvait être combinée avec l'Ancienne Technique de Renforcement , le Mimétisme des Neuf Animaux, etc.

    Pendant un total de trois jours, le Qing Shui ne s'est concentré que sur la pratique de la Force frénétique du taureau. Curieusement, il avait le sentiment qu'il ne devrait plus y avoir d'augmentation du niveau de la Force du Taureau Frénétique. Mais, à l'instar des techniques de base de l'épée, il espérait aussi pouvoir percer la force frénétique du taureau vers un royaume supérieur, même si tout le monde pensait que les limites étaient déjà clairement définies.

    Actuellement, alors que Qing Shui canalisait et faisait circuler les deux courants d'énergie de la Force frénétique du taureau et de l'ancienne technique de renforcement, il comprenait un état mental "l'immobilité de la montagne ". Cela, lorsqu'il est utilisé avec l'image Yin-yang lui a permis de supprimer à la rage croissante et les effets secondaires fous avec facilité. Grâce à cet état, il lui a également permis de cultiver à la fois la Force du Taureau frénétique et l'Ancienne Technique de Renforcement .

    Tentant l'épée de la troisième vague, et Taillade du Tonnerre Céleste avec son épée de la Grande Ourse, Qing Shui fut étonné : "HAHAHA, le pouvoir libéré a en fait augmenté de 50% ?". Le niveau de force de Qing Shui approchait déjà le million de Jin.

    Fini de pratiquer ses techniques d'épée, Qing Shui a pratiqué ses talents de forgeron, avant son alchimie. Après avoir réajusté sa fatigue due à la pratique intense, Qing Shui a commencé à récolter, rassembler, laver, affiner et combiner certaines des herbes médicinales dans son royaume spatial en portions prêtes à l'emploi qui étaient cruciales pour la recette alchimique des Pilule des Cinq Dragons. Cette Pilule pouvait en fait éliminer tous les effets négatifs chez le consommateur, et même si une personne était grièvement blessée au point de mourir, la consommation d'une Pilule des Cinq Dragons était suffisante pour obtenir une fenêtre de 24 heures, augmentant ainsi la durée de vie du consommateur d'un jour supplémentaire.

    En installant le chaudron, Qing Shui y ajouta de l'eau de l'étang de cristal ainsi que l'extrait d'herbes médicinales pré-préparé avant de faire bouillir le tout avec ses flammes primordiales.

    Augmentant l'intensité de ses flammes jusqu'à ce que les flammes primordiales soient classées comme "Flammes féroces', environ un souffle de temps plus tard, des sons de grondement pouvaient être entendus dans le chaudron. Juste comme ça, Qing Shui contrôlait les flammes selon la recette des Pilules des Cinq Dragons pendant qu'il les affinait lentement.
  • Aussi à quel heure lisez vous les chapitres ? (besoin de savoir pour l'heure de poste ^^)


    Chapitre 304 : L'oiseau de feu mange la Pilule de Bête


    Quand Qing Shui entendit le son qui représentait que l'alchimie était terminée, un sourire satisfait apparut sur son visage, et il continua à appliquer de faibles flammes primordiales pour "nourrir la pilule " pendant encore 2 heures.

    Qing Shui a attendu près d'une heure avant d'ouvrir le chaudron. Dès qu'il ouvrit le couvercle du chaudron de Fer de Silex d'or , un léger parfum se dégagea et ceux qui le sentaient se sentirent rafraîchis.

    Cinq pilules médicinales de couleur blanc neige de la taille d'un raisin au fond du chaudron de Fer de Silex d'or , exsudaient une lueur qui ressemblait à celle d'un jade ou à celle de la lune, extrêmement belle. Qing Shui les a mis dans des bouteilles en porcelaine et les a scellées, satisfaits !

    Depuis qu'il avait appliqué les flammes primordiales au chaudron de Fer de Silex d'or , Qing Shui a découvert qu'il n'avait jamais échoué dans ses tentatives d'alchimie. Bien qu'il ait atteint un degré élevé de maîtrise du degré de chaleur, son taux de réussite ne devrait pas être aussi élevé.

    "Oublie ça. Essayons les deux prescriptions données par le vieux maître Cang qui ont un faible taux de succès. Tout sera clair alors." Qing Shui ne pouvait s'empêcher de se sentir fervent, avec un fort sentiment de confiance en lui.

    Ensuite, Qing Shui mangea d'abord de la nourriture, cultiva une série de l'Ancienne Technique de Renforcement, et avait également fait circuler la Force de Taureau frénétique car il sentait qu'elle pouvait élever son "esprit". C'était principalement en raison de l'existence de l'immobilité de la montagne , sinon il serait difficile d'atteindre cet effet.

    Qing Shui sentait que l'image du Yin-Yang dans sa conscience avait un effet incroyable. Bien que ce ne fût pas très évident maintenant, l'écoulement long et régulier avait sans cesse tempéré ses veines, ses os, ses méridiens, ses muscles et Dan Tian, ce qui avait eu un impact assez significatif. En outre, il avait aussi le Royaume Du Jade Violet Immortel , et une année des effets apportés par l'image du Yin-Yang dépasserait déjà l'équivalent d'une année de dur labeur et d'entraînement de toute autre personne.

    Même si Qing Shui ne faisait rien, en passant simplement son temps dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , ses capacités globales s'amélioreraient encore. Après tout, la culture était aussi une forme de tempérament du corps physique par l'absorption du qi spirituel du Ciel et de la Terre. Ce que le Qing Shui apprenait était la méthode ancienne pour tempérer le corps physique aussi bien que les organes internes.

    Poursuivant son alchimie, cette fois-ci, Qing Shui décida de concocter la Pilule de Concentration de l'Esprit. Les herbes médicinales dans la boîte étaient déjà entièrement préparées. La chose la plus difficile à maîtriser pendant l'alchimie était le degré de chaleur.

    Un tel tas d'herbes médicinales s'est finalement condensé en quelques grappes d'herbes médicinales de la taille d'un raisin. Il ne s'agissait pas seulement de condenser l'essentiel. Il s'agissait aussi d'apparier des herbes médicinales appropriées, de les chauffer à un degré approprié, puis de les combiner et de les sublimer. Pour atteindre une qualité encore plus grande, en combinant et en sublimant....jusqu'à ce que la lie soit complètement nettoyée.

    Ainsi, bien que l'alchimie puisse sembler très simple, il fallait être pleinement concentré, à la fois physiquement et mentalement, sentir chaque pas quand les plantes médicinales subliment, combinent et subliment....

    Une fois qu'il existe la moindre erreur, la tentative d'alchimie échouerait. Plus la qualité de la pilule médicinale est élevée, plus il faut la sublimer et la combiner, et le taux de succès sera très faible. La pilule la plus basse n'aurait besoin que d'une seule fois pour se combiner ou se sublimer, donc le taux de succès serait très élevé.

    Qing Shui contrôlait les flammes primordiales, concentrant pleinement son sens spirituel pour sentir les changements des herbes médicinales à l'intérieur du chaudron Fer de Silex d'or , détectant chaque étape de la sublimation, combinaison, sublimation....

    L'alchimie a épuisé une grande quantité d'énergie spirituelle, en particulier pour les pilules médicinales de haute qualité. Si l'on n'avait pas atteint un certain niveau de culture, son corps ne serait pas capable de le prendre. C'est pourquoi la condition préalable pour devenir alchimiste était de devenir un guerrier fort.

    Qing Shui sentait que la raison pour laquelle son taux de réussite était si élevé était liée à cette image du Yin-Yang dans sa conscience qui lui transmettait sans cesse l'énergie spirituelle, lui permettant de sentir constamment que son niveau d'énergie spirituelle était débordant.

    Sous le contrôle de Qing Shui, les flammes primordiales avaient subi de nombreux changements, mais son apparence qui faisait un demi-pied de long ne semblait pas avoir changé auparavant. Alors qu'il traversait à chaque fois le succès de la combinaison et de la sublimation, Qing Shui n'a pas osé baisser la garde.

    C'était à tel point qu'une couche dense de gouttelettes de sueur était apparue sur le front de Qing Shui. Qing Shui ne transpirait pas à cause de la chaleur, mais plutôt parce qu'il se sentait anxieux parce qu'il était à l'étape finale !

    Pah !

    Les flammes dans les mains de Qing Shui se sont brisées !

    "Soupir, quel dommage !"

    Dire qu'il avait échoué à la toute dernière étape.. Qing Shui pensait que lorsqu'il concocterait ses propres ordonnances, tant qu'il aurait les herbes médicinales, le taux de succès serait presque à 100%. Le contrôle de ces prescriptions serait particulièrement efficace.

    Alors qu'il avait échoué, Qing Shui se sentait encore plus sûr de lui maintenant. Il avait la certitude qu'il serait capable de réussir à la prochaine tentative, et tant qu'il pourrait réussir, Qing Shui serait en mesure d'atteindre un taux de succès étonnant.

    Après avoir cultivé une ronde de l'Ancienne Technique de Renforcement, et la Circulation de la Force de Taureau frénétique qu'il connaissait si bien maintenant, il a de nouveau essayé de concocter la Pilule de Concentration de l'Esprit !

    Il avait un plus haut niveau de familiarité lors de la deuxième tentative !

    Qing Shui est passé par le processus de combinaison et de sublimation avec une grande familiarité, cette fois, il serait évident pour toute personne au hasard qu'il n'était pas un novice. Ces mouvements compétents, et plus important encore, l'expression qu'il avait sur son visage lorsqu'il concoctait la pilule de concentration de l'Esprit, disaient à tout le monde qu'il était capable de réussir.

    Quand Qing Shui entendit ce bruit familier de succès de la formation des boulettes, il fut extrêmement surpris et ravi. Ce sentiment de joie était à peu près le même qu'à l'époque où il avait réussi à créer la Petite Pilule Revitalisante.

    La pilule médicinale avait une couleur vert foncé, sa taille était aussi celle d'un raisin. Il exsudait une lueur translucide, et avait un léger parfum apaisant. Il les a rapidement embouteillés dans les petites bouteilles en porcelaine qu'il avait préparées plus tôt. Ces petits flacons en porcelaine faits sur mesure pourraient conserver efficacement les effets médicinaux des pilules.

    Après une pause, Qing Shui a de nouveau tenté de concocter la pilule de concentration de l'Esprit !

    Succès !

    Succès !

    ...

    Qing Shui sourit. Le taux de réussite de son alchimie a été quelque chose qui ne devrait pas être mis en doute. Penser qu'un lot de Pilule de Concentration de l'Esprit aurait 10 pilules , capturant Qing Shui sans le savoir. Cependant, en pensant qu'il en aurait besoin d'au moins 15 par jour, il en aurait besoin de 5 000 par an....

    La quantité d'herbes médicinales que Cang Wuya lui avait donnée était suffisante pour qu'il puisse concocter 100 fois, ce qui signifie que même s'il réussissait toutes les tentatives, il n'aurait que 1 000 pilules. De plus, il avait déjà échoué une fois, ce qui signifie que le reste de la pilule de concentration de l'Esprit ne lui durerait que 2 mois environ s'il l'utilisait seulement sur lui-même.

    "C'est assez. À part quelques herbes médicinales d'une durée de 1000 ans, le reste des ingrédients devrait fleurir en peu de temps. Deux mois dans le royaume Du Jade Violet Immortel équivaudrait à environ 17 ans." Qing Shui gloussa en pensant à tout ça.

    Il a concocté 10 fois, prenant quelques pauses entre les deux, et deux jours se sont écoulés juste comme ça. Y compris le premier jour où il avait commencé à cultiver, 3 jours s'étaient déjà écoulés.

    Le 4ème jour, Qing Shui a commencé à concocter la pilule de la bête. Qing Shui s'accrochait également à un seul brin d'espoir pour cette pilule médicinale. Il s'intéressait particulièrement à l'éveil du talent de 1%.

    C'est peut-être parce qu'il venait de vivre quelques jours d'alchimie, Qing Shui sentait maintenant qu'il était exceptionnellement stable lorsqu'il concoctait la pilule de bête, et qu'il n'était pas aussi anxieux qu'au début de sa vie.

    Cependant, Qing Shui se sentait lugubre d'avoir encore échoué.

    Echec !

    Après avoir échoué deux fois de suite, Qing Shui s'est senti un peu contrarié. Chaque fois, ce serait à l'étape la plus cruciale, l'étape finale de "formation des pilules " où tout s'enflammerait.

    Qing Shui était une personne exceptionnellement déterminée. Il a continué à concocter. Bien sûr, à chaque fois, il ajustait toujours son état mental avant de continuer.

    Echec !

    Echec !

    ...

    "Ding !"

    Quand Qing Shui entendit ce son de succès, il était déjà engourdi et n'avait réagi qu'après un certain temps. Les flammes primordiales qui ont failli se rompre rapidement ont continué à réchauffer la pilule médicinale.

    En ouvrant le chaudron de Fer de Silex d'or , 5 pilules de bête rouge sang sont apparues avant Qing Shui, émettant une chaleur étonnante et un parfum profond.

    Il a tout rassemblé et a fait une pause avant de continuer à nouveau. C'est peut-être dû au succès antérieur, et les quelques tentatives suivantes ont toutes été couronnées de succès.

    Succès !

    Succès !

    ...

    Ce n'est que lorsqu'il a vu qu'il avait fait 100 Pilules de Bête que Qing Shui s'est arrêté et a tout ramassé. Après tout, chaque bête démoniaque ne pourrait profiter de l'effet que pour un maximum de 5 pilules.

    Cette fois, l'alchimie lui avait pris une semaine entière. Après s'être arrêté, il s'est senti très détendu. Qing Shui avait prévu de bien dormir avant de recommencer à cultiver.

    "Essayons les effets de la pilule de concentration de l'esprit !" Après le réveil de Qing Shui, une autre demi-journée s'était écoulée.

    Dieu merci, les effets de cette la Pilule de Concentration de l'Esprit n'ont duré que 24 heures, une journée entière. Peu importe qu'elle ait été prise de jour ou de nuit, elle serait efficace à partir du moment où elle a été prise pour les 24 prochaines heures .


    Qing Shui a pris une Pilule de Concentration de l'Esprit vert foncé et l'a avalée. Immédiatement, une sensation de fraîcheur s'éleva de son Dan Tian, jaillissant jusqu'à son cerveau, le faisant se sentir rafraîchi dans tout son corps. Son sens spirituel et sa capacité à ressentir les choses ont même été renforcés par plus d'un pli.

    "Hmmm, donc c'est comme ça. À l'avenir, si je prenais un de ces médicaments, cela ne renforcerait-il pas mon sens spirituel et ma capacité à ressentir beaucoup..."

    Les hypothèses de Qing Shui n'étaient pas étranges. Il est dommage que de telles pilules de concentration de l'Esprit soient trop précieuses et que l'on ne supporte pas de les manger pendant les batailles normales, à moins qu'il ne s'agisse d'une bataille de vie ou de mort. C'est juste que Qing Shui n'était pas au courant de cela.

    Cultivant l'Ancienne Technique de Renforcement , Qing Shui sentait que la vitesse à laquelle il pouvait absorber le Qi spirituel du Ciel et de la Terre et le fusionner avec le Qi de l'ancienne technique de renforcement était beaucoup plus rapide maintenant. Ce sentiment était très excitant. Au départ, c'était très dur comme s'il tirait un chariot sur une pente, mais il sentait qu'il pouvait maintenant utiliser une petite partie de sa force pour charger sur cette pente raide.

    Après un cycle de circulation du Qi du cycle de l'Ancienne Technique de Renforcement , le Qing Shui n'a pas cessé de cultiver !

    Une demi-journée plus tard, Qing Shui ouvrit les yeux et sourit. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer en se disant : "Cette pilule de concentration de l'Esprit est vraiment une bonne chose. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables de franchir la porte de Xiantian dans toute leur vie, mais s'ils ont une quantité suffisante de la Pilule de Concentration de l'Esprit , ce serait un tout autre résultat."

    Après avoir pris la pilule de concentration de l'Esprit, Qing Shui ne voulait pas perdre un seul instant, alors il cultivait sans cesse tout ce qu'il pouvait, surtout son aura, car les effets sur ses techniques ne seraient pas aussi évidents.

    Quand il se sentait fatigué, il cultivait l'Ancienne Technique de Renforcement, puis la Force du Taureau frénétique,la Taillade du Tonnerre Céleste , les Pas du Nuage, la Forme du Tigre, la Forme de l'Ours, celle de la Grue...

    A ce moment-là, Qing Shui remarqua que les choses qu'il savait maintenant étaient beaucoup de choses. Maintenant, Qing Shui pratiquait les mains saintes. Cette technique intrigante a permis à Qing Shui de découvrir à quel point c'était incroyable.

    Faire circuler le Qi de la l'Ancienne Technique de Renforcement selon la technique des Mains Saintes. Sa paire de mains devint peu à peu presque transparente, dégageant une forte aura vitale et sainte.

    Qing Shui savait que cette aura était "raffinée" de l'Ancienne Technique de Renforcement car il l'avait utilisée plusieurs fois, surtout l'autre fois quand il aidait Huoyun Liu-Li. Il sentait que les mains saintes épuiseraient très rapidement la force divine de Dan Tian.

    Cependant, les effets ont été certainement très impressionnants. Par conséquent, quoi qu'il en soit, il cultiverait ces mains saintes et cette technique de l'aiguille divine chaotique primitive. Après tout, il y avait beaucoup de choses qui ne pouvaient pas être guéries avec des pilules médicinales seules.

    Quand il était temps pour lui de quitter le royaume, Qing Shui était très satisfait des effets de cette Pilule de Concentration de l'Esprit . En pensant aux 100 Pilules de Bête , il pensa à son oiseau de feu.

    En pensant à la façon dont 1 d'entre eux augmenterait la puissance globale de 10%, et jusqu'à 5 pourraient être pris. Cela signifierait que dans l'ensemble, il pourrait augmenter les capacités de 50%, que ce soit la force, la boule de feu, l'endurance, la vitesse...

    Qing Shui était un peu agité rien que d'y penser. Si l'oiseau de feu pouvait avoir la vitesse et les pouvoirs que ce Faucon Monarque Champion Noir avait, il serait satisfait. Après tout, c'était une bête démoniaque qui était définitivement au-dessus du niveau du roi martial.

    Qing Shui a appelé l'oiseau de feu !

    Durant cette période, il l'avait laissé rester dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Il a décidé qu'il était temps de le laisser sortir.

    Sentant l'appel de Qing Shui, l'oiseau de feu poussa joyeusement un cri et s'envola vers son maître.

    Qing Shui sourit et sortit une pilule de bête !

    "Attrape-le !"

    L'oiseau de feu l'a attrapé avec son bec et l'a avalé !

    Qing Shui regarda comment l'oiseau de feu volait joyeusement. Il attendait, il attendait le jour où ce 1% de talent s'est réveillé !
  • merci
    minuit
  • Merci :), pour ma part je lis a toute heure, sa dépend quand j'ai un peu de temps pour dans la journée
  • merci pour les chapitres. Plus de chapitres ca serai bien. Mais ne te mets pas trop la pression non plus.
  • Merci moi je lis des que jai le temps
  • 30 juin modifié
    Chapitre 304 : L'oiseau de feu mange la Pilule de Bête

    Quand Qing Shui entendit le son qui représentait que l'alchimie était terminée, un sourire satisfait apparut sur son visage, et il continua à appliquer de faibles flammes primordiales pour "nourrir la pilule " pendant encore 2 heures.

    Qing Shui a attendu près d'une heure avant d'ouvrir le chaudron. Dès qu'il ouvrit le couvercle du chaudron de Fer de Silex d'or , un léger parfum se dégagea et ceux qui le sentaient se sentirent rafraîchis.

    Cinq pilules médicinales de couleur blanc neige de la taille d'un raisin au fond du chaudron de Fer de Silex d'or , exsudaient une lueur qui ressemblait à celle d'un jade ou à celle de la lune, extrêmement belle. Qing Shui les a mis dans des bouteilles en porcelaine et les a scellées, satisfaits !

    Depuis qu'il avait appliqué les flammes primordiales au chaudron de Fer de Silex d'or , Qing Shui a découvert qu'il n'avait jamais échoué dans ses tentatives d'alchimie. Bien qu'il ait atteint un degré élevé de maîtrise du degré de chaleur, son taux de réussite ne devrait pas être aussi élevé.

    "Oublie ça. Essayons les deux prescriptions données par le vieux maître Cang qui ont un faible taux de succès. Tout sera clair alors." Qing Shui ne pouvait s'empêcher de se sentir fervent, avec un fort sentiment de confiance en lui.

    Ensuite, Qing Shui mangea d'abord de la nourriture, cultiva une série de l'Ancienne Technique de Renforcement, et avait également fait circuler la Force de Taureau frénétique car il sentait qu'elle pouvait élever son "esprit". C'était principalement en raison de l'existence de l'immobilité de la montagne , sinon il serait difficile d'atteindre cet effet.

    Qing Shui sentait que l'image du Yin-Yang dans sa conscience avait un effet incroyable. Bien que ce ne fût pas très évident maintenant, l'écoulement long et régulier avait sans cesse tempéré ses veines, ses os, ses méridiens, ses muscles et Dan Tian, ce qui avait eu un impact assez significatif. En outre, il avait aussi le Royaume Du Jade Violet Immortel , et une année des effets apportés par l'image du Yin-Yang dépasserait déjà l'équivalent d'une année de dur labeur et d'entraînement de toute autre personne.

    Même si Qing Shui ne faisait rien, en passant simplement son temps dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , ses capacités globales s'amélioreraient encore. Après tout, la culture était aussi une forme de tempérament du corps physique par l'absorption du qi spirituel du Ciel et de la Terre. Ce que le Qing Shui apprenait était la méthode ancienne pour tempérer le corps physique aussi bien que les organes internes.

    Poursuivant son alchimie, cette fois-ci, Qing Shui décida de concocter la Pilule de Concentration de l'Esprit. Les herbes médicinales dans la boîte étaient déjà entièrement préparées. La chose la plus difficile à maîtriser pendant l'alchimie était le degré de chaleur.

    Un tel tas d'herbes médicinales s'est finalement condensé en quelques grappes d'herbes médicinales de la taille d'un raisin. Il ne s'agissait pas seulement de condenser l'essentiel. Il s'agissait aussi d'apparier des herbes médicinales appropriées, de les chauffer à un degré approprié, puis de les combiner et de les sublimer. Pour atteindre une qualité encore plus grande, en combinant et en sublimant....jusqu'à ce que la lie soit complètement nettoyée.

    Ainsi, bien que l'alchimie puisse sembler très simple, il fallait être pleinement concentré, à la fois physiquement et mentalement, sentir chaque pas quand les plantes médicinales subliment, combinent et subliment....

    Une fois qu'il existe la moindre erreur, la tentative d'alchimie échouerait. Plus la qualité de la pilule médicinale est élevée, plus il faut la sublimer et la combiner, et le taux de succès sera très faible. La pilule la plus basse n'aurait besoin que d'une seule fois pour se combiner ou se sublimer, donc le taux de succès serait très élevé.

    Qing Shui contrôlait les flammes primordiales, concentrant pleinement son sens spirituel pour sentir les changements des herbes médicinales à l'intérieur du chaudron Fer de Silex d'or , détectant chaque étape de la sublimation, combinaison, sublimation....

    L'alchimie a épuisé une grande quantité d'énergie spirituelle, en particulier pour les pilules médicinales de haute qualité. Si l'on n'avait pas atteint un certain niveau de culture, son corps ne serait pas capable de le prendre. C'est pourquoi la condition préalable pour devenir alchimiste était de devenir un guerrier fort.

    Qing Shui sentait que la raison pour laquelle son taux de réussite était si élevé était liée à cette image du Yin-Yang dans sa conscience qui lui transmettait sans cesse l'énergie spirituelle, lui permettant de sentir constamment que son niveau d'énergie spirituelle était débordant.

    Sous le contrôle de Qing Shui, les flammes primordiales avaient subi de nombreux changements, mais son apparence qui faisait un demi-pied de long ne semblait pas avoir changé auparavant. Alors qu'il traversait à chaque fois le succès de la combinaison et de la sublimation, Qing Shui n'a pas osé baisser la garde.

    C'était à tel point qu'une couche dense de gouttelettes de sueur était apparue sur le front de Qing Shui. Qing Shui ne transpirait pas à cause de la chaleur, mais plutôt parce qu'il se sentait anxieux parce qu'il était à l'étape finale !

    Pah !

    Les flammes dans les mains de Qing Shui se sont brisées !

    "Soupir, quel dommage !"

    Dire qu'il avait échoué à la toute dernière étape.. Qing Shui pensait que lorsqu'il concocterait ses propres ordonnances, tant qu'il aurait les herbes médicinales, le taux de succès serait presque à 100%. Le contrôle de ces prescriptions serait particulièrement efficace.

    Alors qu'il avait échoué, Qing Shui se sentait encore plus sûr de lui maintenant. Il avait la certitude qu'il serait capable de réussir à la prochaine tentative, et tant qu'il pourrait réussir, Qing Shui serait en mesure d'atteindre un taux de succès étonnant.

    Après avoir cultivé une ronde de l'Ancienne Technique de Renforcement, et la Circulation de la Force de Taureau frénétique qu'il connaissait si bien maintenant, il a de nouveau essayé de concocter la Pilule de Concentration de l'Esprit !

    Il avait un plus haut niveau de familiarité lors de la deuxième tentative !

    Qing Shui est passé par le processus de combinaison et de sublimation avec une grande familiarité, cette fois, il serait évident pour toute personne au hasard qu'il n'était pas un novice. Ces mouvements compétents, et plus important encore, l'expression qu'il avait sur son visage lorsqu'il concoctait la pilule de concentration de l'Esprit, disaient à tout le monde qu'il était capable de réussir.

    Quand Qing Shui entendit ce bruit familier de succès de la formation des boulettes, il fut extrêmement surpris et ravi. Ce sentiment de joie était à peu près le même qu'à l'époque où il avait réussi à créer la Petite Pilule Revitalisante.

    La pilule médicinale avait une couleur vert foncé, sa taille était aussi celle d'un raisin. Il exsudait une lueur translucide, et avait un léger parfum apaisant. Il les a rapidement embouteillés dans les petites bouteilles en porcelaine qu'il avait préparées plus tôt. Ces petits flacons en porcelaine faits sur mesure pourraient conserver efficacement les effets médicinaux des pilules.

    Après une pause, Qing Shui a de nouveau tenté de concocter la pilule de concentration de l'Esprit !

    Succès !

    Succès !

    ...

    Qing Shui sourit. Le taux de réussite de son alchimie a été quelque chose qui ne devrait pas être mis en doute. Penser qu'un lot de Pilule de Concentration de l'Esprit aurait 10 pilules , capturant Qing Shui sans le savoir. Cependant, en pensant qu'il en aurait besoin d'au moins 15 par jour, il en aurait besoin de 5 000 par an....

    La quantité d'herbes médicinales que Cang Wuya lui avait donnée était suffisante pour qu'il puisse concocter 100 fois, ce qui signifie que même s'il réussissait toutes les tentatives, il n'aurait que 1 000 pilules. De plus, il avait déjà échoué une fois, ce qui signifie que le reste de la pilule de concentration de l'Esprit ne lui durerait que 2 mois environ s'il l'utilisait seulement sur lui-même.

    "C'est assez. À part quelques herbes médicinales d'une durée de 1000 ans, le reste des ingrédients devrait fleurir en peu de temps. Deux mois dans le royaume Du Jade Violet Immortel équivaudrait à environ 17 ans." Qing Shui gloussa en pensant à tout ça.

    Il a concocté 10 fois, prenant quelques pauses entre les deux, et deux jours se sont écoulés juste comme ça. Y compris le premier jour où il avait commencé à cultiver, 3 jours s'étaient déjà écoulés.

    Le 4ème jour, Qing Shui a commencé à concocter la pilule de la bête. Qing Shui s'accrochait également à un seul brin d'espoir pour cette pilule médicinale. Il s'intéressait particulièrement à l'éveil du talent de 1%.

    C'est peut-être parce qu'il venait de vivre quelques jours d'alchimie, Qing Shui sentait maintenant qu'il était exceptionnellement stable lorsqu'il concoctait la pilule de bête, et qu'il n'était pas aussi anxieux qu'au début de sa vie.

    Cependant, Qing Shui se sentait lugubre d'avoir encore échoué.

    Echec !

    Après avoir échoué deux fois de suite, Qing Shui s'est senti un peu contrarié. Chaque fois, ce serait à l'étape la plus cruciale, l'étape finale de "formation des pilules " où tout s'enflammerait.

    Qing Shui était une personne exceptionnellement déterminée. Il a continué à concocter. Bien sûr, à chaque fois, il ajustait toujours son état mental avant de continuer.

    Echec !

    Echec !

    ...

    "Ding !"

    Quand Qing Shui entendit ce son de succès, il était déjà engourdi et n'avait réagi qu'après un certain temps. Les flammes primordiales qui ont failli se rompre rapidement ont continué à réchauffer la pilule médicinale.

    En ouvrant le chaudron de Fer de Silex d'or , 5 pilules de bête rouge sang sont apparues avant Qing Shui, émettant une chaleur étonnante et un parfum profond.

    Il a tout rassemblé et a fait une pause avant de continuer à nouveau. C'est peut-être dû au succès antérieur, et les quelques tentatives suivantes ont toutes été couronnées de succès.

    Succès !

    Succès !

    ...

    Ce n'est que lorsqu'il a vu qu'il avait fait 100 Pilules de Bête que Qing Shui s'est arrêté et a tout ramassé. Après tout, chaque bête démoniaque ne pourrait profiter de l'effet que pour un maximum de 5 pilules.

    Cette fois, l'alchimie lui avait pris une semaine entière. Après s'être arrêté, il s'est senti très détendu. Qing Shui avait prévu de bien dormir avant de recommencer à cultiver.

    "Essayons les effets de la pilule de concentration de l'esprit !" Après le réveil de Qing Shui, une autre demi-journée s'était écoulée.

    Dieu merci, les effets de cette la Pilule de Concentration de l'Esprit n'ont duré que 24 heures, une journée entière. Peu importe qu'elle ait été prise de jour ou de nuit, elle serait efficace à partir du moment où elle a été prise pour les 24 prochaines heures .


    Qing Shui a pris une Pilule de Concentration de l'Esprit vert foncé et l'a avalée. Immédiatement, une sensation de fraîcheur s'éleva de son Dan Tian, jaillissant jusqu'à son cerveau, le faisant se sentir rafraîchi dans tout son corps. Son sens spirituel et sa capacité à ressentir les choses ont même été renforcés par plus d'un pli.

    "Hmmm, donc c'est comme ça. À l'avenir, si je prenais un de ces médicaments, cela ne renforcerait-il pas mon sens spirituel et ma capacité à ressentir beaucoup..."

    Les hypothèses de Qing Shui n'étaient pas étranges. Il est dommage que de telles pilules de concentration de l'Esprit soient trop précieuses et que l'on ne supporte pas de les manger pendant les batailles normales, à moins qu'il ne s'agisse d'une bataille de vie ou de mort. C'est juste que Qing Shui n'était pas au courant de cela.

    Cultivant l'Ancienne Technique de Renforcement , Qing Shui sentait que la vitesse à laquelle il pouvait absorber le Qi spirituel du Ciel et de la Terre et le fusionner avec le Qi de l'ancienne technique de renforcement était beaucoup plus rapide maintenant. Ce sentiment était très excitant. Au départ, c'était très dur comme s'il tirait un chariot sur une pente, mais il sentait qu'il pouvait maintenant utiliser une petite partie de sa force pour charger sur cette pente raide.

    Après un cycle de circulation du Qi du cycle de l'Ancienne Technique de Renforcement , le Qing Shui n'a pas cessé de cultiver !

    Une demi-journée plus tard, Qing Shui ouvrit les yeux et sourit. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer en se disant : "Cette pilule de concentration de l'Esprit est vraiment une bonne chose. Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas capables de franchir la porte de Xiantian dans toute leur vie, mais s'ils ont une quantité suffisante de la Pilule de Concentration de l'Esprit , ce serait un tout autre résultat."

    Après avoir pris la pilule de concentration de l'Esprit, Qing Shui ne voulait pas perdre un seul instant, alors il cultivait sans cesse tout ce qu'il pouvait, surtout son aura, car les effets sur ses techniques ne seraient pas aussi évidents.

    Quand il se sentait fatigué, il cultivait l'Ancienne Technique de Renforcement, puis la Force du Taureau frénétique,la Taillade du Tonnerre Céleste , les Pas du Nuage, la Forme du Tigre, la Forme de l'Ours, celle de la Grue...

    A ce moment-là, Qing Shui remarqua que les choses qu'il savait maintenant étaient beaucoup de choses. Maintenant, Qing Shui pratiquait les mains saintes. Cette technique intrigante a permis à Qing Shui de découvrir à quel point c'était incroyable.

    Faire circuler le Qi de la l'Ancienne Technique de Renforcement selon la technique des Mains Saintes. Sa paire de mains devint peu à peu presque transparente, dégageant une forte aura vitale et sainte.

    Qing Shui savait que cette aura était "raffinée" de l'Ancienne Technique de Renforcement car il l'avait utilisée plusieurs fois, surtout l'autre fois quand il aidait Huoyun Liu-Li. Il sentait que les mains saintes épuiseraient très rapidement la force divine de Dan Tian.

    Cependant, les effets ont été certainement très impressionnants. Par conséquent, quoi qu'il en soit, il cultiverait ces mains saintes et cette technique de l'aiguille divine chaotique primitive. Après tout, il y avait beaucoup de choses qui ne pouvaient pas être guéries avec des pilules médicinales seules.

    Quand il était temps pour lui de quitter le royaume, Qing Shui était très satisfait des effets de cette Pilule de Concentration de l'Esprit . En pensant aux 100 Pilules de Bête , il pensa à son oiseau de feu.

    En pensant à la façon dont 1 d'entre eux augmenterait la puissance globale de 10%, et jusqu'à 5 pourraient être pris. Cela signifierait que dans l'ensemble, il pourrait augmenter les capacités de 50%, que ce soit la force, la boule de feu, l'endurance, la vitesse...

    Qing Shui était un peu agité rien que d'y penser. Si l'oiseau de feu pouvait avoir la vitesse et les pouvoirs que ce Faucon Monarque Champion Noir avait, il serait satisfait. Après tout, c'était une bête démoniaque qui était définitivement au-dessus du niveau du roi martial.

    Qing Shui a appelé l'oiseau de feu !

    Durant cette période, il l'avait laissé rester dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Il a décidé qu'il était temps de le laisser sortir.

    Sentant l'appel de Qing Shui, l'oiseau de feu poussa joyeusement un cri et s'envola vers son maître.

    Qing Shui sourit et sortit une pilule de bête !

    "Attrape-le !"

    L'oiseau de feu l'a attrapé avec son bec et l'a avalé !

    Qing Shui regarda comment l'oiseau de feu volait joyeusement. Il attendait, il attendait le jour où ce 1% de talent s'est réveillé !

  • Chapitre 305 : L'éveil du talent, Couronne des oiseaux de feu

    Qing Shui regarda l'Oiseau de feu voler joyeusement. Il attendait le jour où le 1% rare chance de réveiller son talent naturel se produirait.

    Juste à ce moment-là, un éclair de lumière rouge est apparu sur le corps de l'Oiseau de feu . Il en sortit un gazouillis aigu, si clair et joyeux, que Qing Shui pouvait ressentir dans son esprit. Il pouvait aussi sentir que l'Oiseau de feu devenait plus fort. Même s'il ne s'agissait que d'une augmentation de 10 % de la pleine puissance, ce n'était pas une petite affaire à négliger.

    Qing Shui a attendu que l'oiseau de feu revienne à son état normal. Cependant, le réveil miraculeux qu'il attendait n'a pas eu lieu du tout. Bien que Qing Shui l'ait déjà deviné, il se sentait quand même un peu déçu. Après tout, il espérait que ça arriverait.

    Là où il y a de l'espoir, il y a de la déception. Plus l'espoir est grand, plus la déception est grande !

    1% de chance de se réveiller est trop faible. Même si la chance est de 1 sur 100, il avait parié son espoir sur ce 1%. Si Qing Shui avait de la chance, il pourrait le voir. Mais s'il n'a pas eu de chance, il ne pourra pas le voir même s'il a tenté sa chance pour la millième fois.

    Qing Shui a pris une autre pilule bête pour l'oiseau de feu. Quand il a vu la pilule médicinale, l'Oiseau de feu a pleuré d'excitation. On dirait que l'Oiseau de feu a enfin goûté aux bienfaits sucrés de la Pilule de Bête .

    Qing Shui gloussa en plaçant la deuxième pilule bête dans la bouche de l'oiseau de feu. Juste après avoir avalé la pilule, un flash de lumière rouge a commencé à apparaître instantanément. En ce moment, Qing Shui pouvait sentir une autre augmentation de 10% de la puissance de l'Oiseau de feu , mais le talent naturel n'est toujours pas apparu. Il le savait parce que l'éveil des talents naturels n'entraînerait pas seulement une augmentation de 10% de sa puissance globale.

    Le l'Oiseau de feu volait encore joyeusement dans les environs.... Qing Shui avait encore de grands espoirs pour l'Oiseau de feu d'éveiller son talent naturel. Ce serait déjà assez incroyable si le pouvoir de l'oiseau de feu s'étendait bien au-delà de l'imagination, et encore moins s'il devenait un Phénix. Après que son talent naturel ait été éveillé, la croissance personnelle de l'oiseau de feu devrait être beaucoup plus grande.

    La troisième pilule qu'il a donnée a toujours le même effet. Qing Shui a senti que la puissance et la gloire de Firebird a nettement augmenté dans un tout nouveau niveau. Après tout, la Firebird a déjà augmenté sa puissance de 30%.

    Quatrième pilule...

    Qing Shui avait envie d'abandonner maintenant. En fin de compte, tout ce qu'il avait, c'était un tout petit espoir d'avoir une faible chance de se réveiller. De plus, le concept de l'éveil des talents naturels est un peu confus. Il pensait que plus la bête est forte, plus les chances d'éveiller son talent naturel devraient être faibles.

    Peut-être que l'éveil du talent naturel nécessite l'éveil du sang. Ce serait formidable si le précieux oiseau de feu de Qing Shui pouvait éveiller ses talents naturels par l'éveil du sang. Ce genre d'éveil a permis à l'Oiseau de feu de posséder une partie des compétences tactiques du Phoenix.

    C'était la quatrième fois que Qing Shui donne la pilule à l'Oiseau de feu , mais il n'éveille toujours pas son talent naturel. Il hésita un moment avant de donner la cinquième pilule à Firebird et surveilla attentivement sa transformation. Ce serait la "dernière" fois qu'il donne à manger à l'Oiseau de feu la pilule de bête.

    A la fin, Qing Shui a été dévasté. La seule chose que ces cinq Pilules de Bête ont fait, c'est d'augmenter la puissance de l'Oiseau de feu de 50%. Il était toujours déçu, même si l'Oiseau de feu semblait heureux et insouciant.

    Qing Shui savait que les chances seraient plus élevées par l'éveil du sang, mais il souhaitait toujours que l'Oiseau de feu éveille son talent naturel avec succès.

    l'Oiseau de feu a déjà mangé la cinquième pilule de la bête. Qing Shui regarda les centaines de pilules bêtes qu'il tenait dans sa main, et y réfléchit très sérieusement. À la fin, il prit une autre pilule et la donna à l'Oiseau de feu .

    l'Oiseau de feu n'a pas hésité et a heureusement avalé la pilule. En un instant, Qing Shui remarqua le même clignotement de lumière rouge sur le corps de l'Oiseau de feu . Il était ravi que Firebird ait gagné plus de la moitié de son pouvoir, mais le talent naturel ne s'est toujours pas réveillé.

    Il s'avère qu'après cinq pilules, l'augmentation de puissance sera considérablement affaibli, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'effet démontré. La question était : L'effet de l'éveil d'un talent naturel rare existera-t-il encore ?

    Sur sa septième pilule, la lumière rouge est toujours apparue, mais la puissance gagnée était de plus en plus petite. Vers cette époque, Qing Shui s'est demandé s'il fallait continuer à donner ces pilules à l'oiseau de feu.

    "Oublie ça, ces pilules sont actuellement inutiles de toute façon. Je me fiche qu'il y ait un effet ou pas, il n'y a plus rien à perdre."

    Qing Shui s'est décidé et a donné à l'oiseau de feu sa huitième pilule !

    Neuvième pilule !

    ...

    32ème pilule !

    Bientôt, l'oiseau de feu a déjà rempli son ventre d'une trentaine de pilules ou plus. La faible lumière rouge clignotante était la seule chose qui donnait un peu d'espoir au Qing Shui.

    l'Oiseau de feu mangeait encore avec amour les Pilules de Bête , que son pouvoir ait cessé d'augmenter ou qu'il n'aime plus les pilules. Les Pilules de Bête doivent être très délicieuses, Qing Shui pensée. Ou peut-être que la lumière rouge rendait l'Oiseau de feu plus à l'aise.

    Qing Shui a lancé sans réfléchir une pilule bête sur l'oiseau de feu. Le feu rouge a clignoté et s'est arrêté. Il a continué à le nourrir une fois de plus, sans espoir de voir jamais l'éveil du talent naturel.

    67ème pilule !

    68ème pilule !

    ...

    Les yeux de Qing Shui devinrent rouges alors que sa main tremblante lançait automatiquement des pilules sur l'Oiseau de feu . Il a attendu que les feux rouges clignotent, mais il n'y avait rien qui clignote.

    Cela a complètement désespéré Qing Shui.

    "Qu'est-ce que c'est que ce bordel, alors c'est tout. Plus de lumière rouge clignotante." dit Qing Shui en comptant une vingtaine de pilules de bêtes sur sa main.

    Tout comme Qing Shui hésitait à continuer à nourrir l'Oiseau de feu avec les autres Pilules de Bête , il a remarqué qu'il commençait à s'agiter. Soudain, le l'Oiseau de feu s'est envolé vers un immense arbre Parasol chinois tout près.

    Qing Shui courut et suivit le l'Oiseau de feu avec incertitude. Il leva les yeux vers la branche épaisse où elle avait atterri. l'Oiseau de feu a crié à plusieurs reprises dans un ton fort, chaque ton devenant de plus en plus fort.

    Qing Shui a commencé à s'inquiéter que les pilules peuvent avoir des effets secondaires depuis l'Oiseau de feu avalé beaucoup. Et si quelque chose de grave était arrivé à l'Oiseau de feu ? Ce serait une grande perte pour lui.

    Qing Shui regarda avec détresse tandis que l'oiseau de feu continuait à hurler fort. Il se sentait impuissant car il ne remarquait que les effets secondaires maintenant.

    Juste à ce moment-là, Qing Shui sentait une énergie irrésistible émanant de l'Oiseau de feu . En un instant, le corps de l'oiseau de feu produisit une explosion de vigueur et, en même temps, un éclair de lumière vive.

    Trois lumières colorées : rouge, orange, jaune !

    Rouge comme une boule de feu, orange et jaune comme la lumière claire et pure !

    A ce moment-là, Qing Shui était aveuglé par l'éclat de la lumière. C'était trop soudain, mais Qing Shui a tout de suite su que l'Oiseau de feu avait réussi même lorsque c'était la première fois qu'il était témoin de la lumière vive.

    Son talent naturel avait enfin été éveillé !

    Qing Shui avait l'impression de rêver encore. Tout ce qui venait de se passer n'avait pas l'impression d'être réel. Mais il savait que ce n'était pas un rêve, et que c'était réel... l'Oiseau de feu a finalement réveillé son talent naturel après avoir mangé environ 80 Pilules de Bête .

    l'Oiseau de feu était enveloppée d'une belle lumière tricolore. Qing Shui le regarda avec un cœur plein d'espoir. Il avait peur que s'il clignait des yeux, il raterait chaque beauté de la lumière de l'Oiseau de feu .

    Tandis que la lumière brillait, Qing Shui regarda attentivement l'Oiseau de feu , qui était maintenant assis au sommet d'une grande branche de l'arbre parasol chinois. Il remarqua que la l'Oiseau de feu avait encore ses plumes rouge feu, mais le charme et l'équilibre avaient changé.

    Qing Shui pouvait sentir qu'il devenait beaucoup plus fort qu'avant. De façon inattendue, l'Oiseau de feu était maintenant devenu une bête de niveau Roi Martial . Le noyau de la bête démoniaque à l'intérieur de son corps était devenu plus fort à plusieurs niveaux, pas moins que celui du faucon monarque champion noir.

    Qui aurait cru que cet oiseau de feu autrefois impuissant face à la secte de l'épée immortelle pouvait s'enfuir face au danger ? S'il décide de se battre, l'Oiseau de feu ne sera pas considéré comme un adversaire de niveau Roi Martial normal même s'il n'a pas utilisé sa Boule de Flamme Violette.

    Qing Shui a commencé à réaliser que l'Oiseau de feu pouvait utiliser ses griffes, son bec et ses ailes pour vaincre facilement au moins trois adversaires de niveau élémentaire de roi martial. Ceci est considéré comme une grande amélioration sur le caractère du l'Oiseau de feu, peu importe la vitesse ou la force.

    Les cinq premières pilules ont déjà suffisamment augmenté la puissance de l'Oiseau de feu . Mais en combinant le talent naturel éveillé, l'Oiseau de feu avait renaît avec un pouvoir extraordinaire.

    Soudain, Qing Shui vit apparaître une "couronne" sur la tête de ce dernier . Il avait l'air petit parce qu'il se tenait assez loin de l'Oiseau de feu . Mais il a pu voir la "couronne" après l'avoir examinée attentivement.

    Qing Shui était familier avec la "couronne" parce que les faucons monarques champions noirs sont des bêtes qui ont une "couronne" sur leur tête. La "couronne" n'est pas une mince affaire car seules les bêtes fortes de sang noble peuvent posséder de telles couronnes.

    Tout comme le tigre précédent, son front avait un mot "roi" - le roi des bêtes. Le Phénix est l'Empereur des Oiseaux !

    Qing Shui fit appel à l'Oiseau de feu et remarqua que leurs interactions étaient devenues plus claires. C'était une sensation bizarre, comme si l'Oiseau de feu était devenu un avec lui.

    Quand Qing Shui vit l'Oiseau de feu, descendre de la branche comme si elle s'envolait du ciel, il savait qu'il y avait quelque chose d'anormal dans la vitesse de l'Oiseau de feu . À ce moment-là, Qing Shui s'est rendu compte que les oiseaux de feu, ou toutes les bêtes qui possèdent le sang de Phoenix ont été en mesure d'acquérir des avantages énormes une fois qu'ils avaient éveillé leur talent naturel.

    Lorsqu'il s'approcha de la "couronne", Qing Shui fut choqué parce que la couronne ressemblait à la légendaire "couronne Phoenix".

    C'était l'éveil naturel du talent de l'Oiseau de feu , l'éveil du sang de Phoenix !

    Bien qu'elle ait l'air petite sur une grosse tête d'oiseau, et qu'elle soit aussi petite que la "couronne" d'une tête humaine, la couronne était encore éblouissante. De plus, la couronne avait l'air puissante et très visible. . Il semblait que Firebird était devenu un oiseau légendaire.

    Comme un oiseau ordinaire qui devient un Phoenix !

    "C'est une couronne rare de Phoenix !" Qing Shui sursauta d'étonnement. Il était déjà ravi quand il a vu la couronne, mais il ne savait pas que ce serait la couronne Phoenix.

    C'était dommage que la "couronne" soit un peu plus petite que ce que Qing Shui avait espéré, mais il était déjà satisfait d'avoir seulement la couronne. Bien que la couronne du faucon champion noir semblait invincible, Qing Shui estimait que les deux couronnes étaient vraiment différentes l'une de l'autre.

    Seuls les oiseaux pouvaient avoir la "couronne". De plus, les couronnes royales et les couronnes Phoenix sont toujours considérées comme des couronnes impériales. Bien sûr, le même type de "couronne" peut être différencié en termes de qualité. La taille de la "couronne" peut également être influencée par la puissance et le rang.

    Le Faucon monarque champion noir du vieil aveugle a une couronne royale. Sa "couronne" était énorme, au moins dix fois plus grande que la couronne Phoenix de l'Oiseau de feu . Cependant, le rang entre les couronnes est très élevé. Les deux ne peuvent être comparés.

    Quand Qing Shui tendit la main et toucha l'Oiseau de feu , il pouvait sentir les hauteurs de ses capacités, en particulier sa vitesse, qui était beaucoup plus forte que le faucon monarque champion noir. L'aspect dominant de la l'Oiseau de feu était sa vitesse, qui s'est améliorée par de multiples plis.

    Cinq pilules de Bête ont pu augmenter jusqu'à 50% de la puissance. Cela contribuerait à l'énorme croissance de la force, de l'endurance, de la vitesse et de la constitution de l'oiseau de feu. Avec le talent naturel éveillé, la puissance sera multipliée par de nombreux plis. Auparavant, seulement deux choses s'amélioraient : la vitesse et la Boule de Flamme Violette qui pouvait stupéfier les adversaires de niveau Roi Martial élémentaire.

    l'Oiseau de feu n'a jamais pu s'enfuir face à un Faucon monarque champion noir il y a quelque temps. Mais maintenant, les choses ont changé. Qing Shui se sentait soulagé et ne pouvait cacher son sentiment de fierté.

    "Briser le clan Yan a maintenant une autre garantie de succès cette fois." Qing Shui y a pensé avec joie
  • merci pour les chapitres
  • Chapitre 306 : Qing Shui, je suis surnommé Song, je souhaite courtiser Sikong Mingyue.

    Les bêtes démoniaques du même niveau seraient toujours plus fortes que les humains. La chose la plus importante était qu'il était extrêmement difficile d'apprivoiser les bêtes démoniaques au niveau du roi martial et au-dessus. Sinon, il n'y avait aucune raison pour que la monture de ce vieux aveugle puissant ne soit qu'un faucon monarque champion noir.

    Qing Shui savait que le niveau de puissance de son oiseau de feu était maintenant extrêmement fort ; il envoya ses pensées à l'oiseau de feu, lui ordonnant de cracher une boule de feu pour voir sa force actuelle.

    Cependant, à l'instant où l'oiseau de feu a craché une boule de feu de couleur violette, Qing Shui a été surpris. La taille de la boule de feu était plus petite de plusieurs fois, seulement à peu près la taille d'un poing. La couleur des flammes, cependant, était d'un violet encore plus intense, paraissant pure et cristalline. Sans aucun doute, sa température était beaucoup plus élevée qu'avant.

    Vu l'intensité de l'explosion et la vitesse de son tir de boule de feu, Qing Shui avait l'impression d'être debout au milieu d'un ouragan. L'éveil du talent a-t-il amélioré sa puissance de feu ? Qing Shui était si heureux qu'il est resté là comme un idiot.

    Plus son animal devenait fort, plus il serait heureux !

    Après avoir quitté le royaume Du Jade Violet Immortel, Qing Shui était profondément dans ses pensées. Il n'aurait jamais imaginé que les pilules de bêtes qu'il a concoctées puissent " réveiller " le talent et la lignée sanguinaire de son oiseau de feu.

    En y repensant, Cang Wuya avait dit un jour que le taux de concoction de la Pilule de Bête et la Pilule de Concentration de l'Esprit n'était que de cinquante pour cent. Cela signifiait que sur deux essais, il réussissait une fois. Cependant, le temps perdu à chaque échec a probablement amené de nombreux alchimistes à penser que le taux de réussite de cinquante pour cent était encore trop faible.

    L'oiseau de feu avait consommé un total d'environ quatre-vingts becs de bête ou plus. Le prix de ces pilules était extraorbitant lorsqu'on les additionne. A part lui, qui d'autre pourrait jeter des pilules aussi facilement ? Même la secte de la médecine n'est pas comparable à lui pour ce qui est de concocter des pilules. Non, à moins qu'ils ne puissent aussi concocter des pilules avec des flammes primordiales....

    Le temps passait vite. Environ deux mois s'étaient écoulés et nous étions déjà à la mi-novembre, et il ne restait que peu de temps avant la fin de l'année. A ce moment, Qing Shui pratiquait son rituel matinal quotidien dans la salle publique.

    Les étrangers ne pouvaient pas dire quelle était la différence dans le poing Taichi de Qing Shui, pourtant Qing Shui pouvait clairement sentir que sa force avait subi un changement qualitatif par rapport à deux mois auparavant.

    Sous l'effet des pilules de concentration de l'Esprit, il a passé un total de deux mois dans son domaine spatial, ce qui équivaut à environ cinq ans de culture ardente. Il était naturel qu'il se soit amélioré.

    Qing de la avait déjà atteint le 99ème cycle, et il était extrêmement compétent dans la Force de Taureau Frénétique, lui accordant une énorme augmentation de puissance. Pourtant, il attendait toujours que cette étincelle de perspicacité se fasse jour. Son art des nuages, des pas de l'esprit libre et de l'épée du palais céleste avait atteint son apogée dans le royaume des ancêtres. La raison pour laquelle ils n'avaient pas encore atteint le Royaume de Vérité était que Qing Shui passait la majorité de son temps à pratiquer ses autres techniques.

    Non seulement cela, Qing Shui a été vraiment stupéfait par les effets paradisiaques de la pilule de concentration de l'esprit. Quand il n'était pas dans son royaume spatial, Qing Shui écoutait les conseils des anciens du palais tout en pratiquant les connaissances de la forme du tigre qu'il obtenait des monuments en pierre.

    En plus de cela, il y avait deux sculptures que Qing Shui sentait extrêmement puissantes. Il s'agissait de l'ours adossé à l'arbre et du gigantesque ours qui secoue les montagnes. Il sentait que les mouvements et l'énergie qu'il contenait étaient une éruption de son potentiel caché, provoquant instantanément une montée en flèche de sa force, surprenant ses adversaires et obtenant la victoire.

    A ce moment, Qing Shui pratiquait son Coup de poing du Taichi sur la place publique, ses mouvements étaient fluides comme de l'eau. Qing Shui a longtemps amalgamé la force frénétique de taureau avec sa technique de renforcement antique. Les deux sources de Qi se combinaient en une seule, coulant en douceur dans son corps, tout en étant remplies d'une force explosive sans précédent.

    Cet état d'écoulement de l'eau était extrêmement mystique, car il attirait l'attention des autres personnes présentes sur la place. Ce n'est que lorsque le Qing Shui a complété l'ensemble des mouvements de Tai Chi que ceux qui étaient perdus dans leurs observations se sont réveillés.

    Soudain, une voix retentit au moment où Qing Shui se rétracta les mains. "Vous êtes Qing Shui ?"

    Qing Shui n'a répondu qu'après s'être complètement rétracté les mains. En jetant un coup d'œil vers le haut, il aperçut un jeune homme d'une beauté pénétrante qui se tenait à environ deux mètres de lui. Au même moment, un jeune homme maigre se tenait à côté de lui, adoptant sans le savoir la posture d'un laquais.

    Les yeux du beau jeune homme étaient pleins de confiance en soi et de fierté, alors qu'il regardait Qing Shui avec mépris. Qing Shui pouvait sentir que la personne qui se tenait devant lui avait un niveau de culture au sommet du deuxième niveau du Roi Martial , et les fluctuations d'énergie de son corps étaient beaucoup plus fortes que celles du Gongsun Jianwu.

    "Qui êtes-vous ?" Bien que Qing Shui ne connaissait pas les antécédents du gars, il savait que d'après son niveau de culture, il n'y avait aucune chance que cette personne soit de L'Étoile Lunaire .

    "Mon nom de famille est Song. Qing Shui, je veux courtiser Sikong Mingyue." Le beau garçon surnommé Song sourit à Qing Shui, son sourire était plein de confiance.

    Qing Shui a été frappé par le tonnerre. Pourquoi ce type le cherchait ? Bien qu'il ait eu une bonne relation avec Canghai Mingyue, elle n'était pas sa femme après tout. Elle avait la liberté de choisir qui elle aimait et Qing Shui ne pouvait pas la contrôler. On ne peut pas forcer l'amour.

    Cependant, le type devant lui a donné au Qing Shui un sentiment bizarre. Pour une raison inconnue, il s'est senti en colère en le regardant.

    "Je veux que tu la quittes. Dis-moi tes conditions." Le beau jeune homme surnommé Song avait les lèvres en l'air. Il aurait dû paraître extrêmement imposant, comme un beau paon.

    Au moment où Qing Shui entendit le ton autoritaire de ce type, son expression devint sinistre au fur et à mesure que ses sourcils sillonnaient. Pourquoi voulait-il qu'il la quitte ? Il n'avait pas vu Canghai Mingyue ni Huoyun Liu-Li depuis plus d'un mois.

    "Je ne comprends pas ce que tu dis." Qing Shui s'est préparé à partir immédiatement après avoir parlé. Cependant, il a trouvé sa voie barrée par ce maigrichon.

    "Mon frère aîné Song n'a jamais accepté que tu puisses partir. Hé, morveux, tu ferais mieux d'être intelligent et de laisser sœur Mingyue." Un sourire rusé brillait dans les yeux de ce jeune homme maigre alors qu'il regardait Qing Shui.

    "Waaa c'est le disciple en chef du L'Étoile du jour, Song Lang !" Quelqu'un s'est exclamé.

    "Wow, ce n'est pas Qing Shui de notre salle ?" Quelques-unes des femelles de la salle L'Étoile Lunaire ont acclamé.

    "Pensez-vous que Song Lang est plus puissant ou que notre Qing Shui l'est ?" Une autre femme a gloussé.

    ………………..

    "Senior Song est tellement beau !"

    "Tu as de gros seins, mais pas de cervelle. Pourquoi tu soutiens un autre type qui n'est pas de notre salle ?" cria un jeune homme.

    "T'es conne ou quoi ? Les traits de Senior Song sont beaucoup plus raffinés. C'est l'homme que toutes les femmes espèrent épouser. En tout cas, les hommes de L'Étoile Lunaire peuvent-ils être considérés comme des hommes ?" La femelle rétorqua plus tôt.

    "Salope !"

    "Je vais dans ta chambre ce soir pour te baiser et te faire connaître le pouvoir d'un vrai homme."

    "Tu viens dans ma chambre ? Viens si tu l'oses. Je vais couper ce pathétique truc que tu appelles un "petit oiseau", espèce de trou de cul."

    …………………………...

    Le beau garçon surnommé Song sourit encore plus fort en entendant la discussion de la foule. Le sourire de son génie exsudait tellement que beaucoup de femmes dans la foule étaient hypnotisées.

    "Qing Shui, nous vous soutenons. "BRISE CE SONG!"

    Personne ne savait qui appelait à part la personne qui était définitivement un mec.

    "BRISE SONG LANG !!!!!"

    Voix masculine après voix masculine.

    Qing Shui sourit amèrement. Il semble que la remarque antérieure de la femelle, " les hommes de L'Étoile Lunaire peuvent-ils être considérés comme des hommes ? a touché un nerf parmi les hommes de L'Étoile Lunaire .

    Qing Shui fixa Song Lang qui était devant lui. Il n'y avait pas de colère, même après qu'il eut entendu les paroles de la foule, seulement ce sourire immuable et brillant. Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être dégoûté par son sourire.

    Qing Shui savait ce que Song Lang ressentait maintenant. Pour lui, tous ces " talents " n'étaient que médiocres. En atteignant son niveau de culture, tous ces gens n'étaient que des fourmis. Comment pourrait-il être offensé par les paroles d'un insecte ?

    "Hors de mon chemin !" Qing Shui parlait doucement, alors qu'il avançait.

    Le maigrichon a inconsciemment titubé à reculons par l'aura Qing Shui émise.

    "Avez-vous l'intention de vous cacher ? Et si on avait un petit match ? Si tu gagnes, Canghai Mingyue t'appartient, mais si tu perds, tu dois la quitter." Song Lang souriait encore pendant qu'il parlait.
  • Oh et je voulais dire merci à ce qui commente régulièrement mais aussi merci à ce qui montre au moins leur présence en commentaire car ça motive beaucoup c'est toujours plus agréable de voir qu'on est lu bref voilà la suite bonne lecture ^^

    Chapitre 307 : Qui es-tu pour l'appeler Mingyue aussi ?

    "Tu vas t'enfuir comme ça ? Pourquoi ne pas se battre en duel ? Si vous gagnez, Canghai Mingyue sera à vous. Si tu perds, quitte-la", a gardé le sourire de Song Lang.

    Qing Shui a senti les flammes brûler juste en écoutant Song Lang. Il s'arrêta et tourna la tête pour regarder cet homme élégant qui souriait encore. Le ton de sa voix était à la fois imposant et plat. Cela a irrité Qing Shui jusqu'à la fin.

    "Les femmes ne sont pas des objets qui doivent être simplement enlevés par n'importe qui", lui répondit Qing Shui d'un ton tout aussi plat, mais ses paroles suffisaient à étouffer quelqu'un à la mort.

    L'expression de Song Lang a légèrement changé. Personne n'avait jamais osé lui parler ainsi. Même au sein de sa famille, il a été choyé parce qu'il était un futur candidat potentiel important qui allait prendre le contrôle du L'Étoile du jour et du clan Song.

    Il était destiné à avoir une vie brillante devant lui dès sa naissance. En plus d'être doué d'un talent naturel, il possédait la force qui a répondu aux attentes de beaucoup avec l'aide de grandes quantités de médicaments rares et coûteux pilules.

    Le fait d'avoir été mis à l'embouchure de la tempête à un jeune âge lui a permis d'apprendre à mieux vivre. Bien qu'il y avait beaucoup de gens qui l'aidaient dans l'obscurité, on ne pouvait nier les capacités de Song Lang.

    "Wow, le Qing Shui de notre salle des étoiles est le meilleur. Ce qu'il avait dit était sur la pointe," dit un homme avec bonheur.

    "Merveilleux, j'aime ça. J'ai décidé de lui permettre de me faire la cour", dit l'une des femmes les plus laides d'un groupe de femmes. Elle regarda Qing Shui avec un engouement dans les yeux.

    Tout le monde autour d'elle a presque vomi !

    "La jeunesse, c'est la jeunesse. Si impulsif." L'expression de Song Lang était redevenue normale. L'attitude qu'il a adoptée était comme s'il ne voulait pas s'abaisser à un niveau inférieur et se disputer.

    Qing Shui se tenait là avec un sourire. Cette aura de "l'immobilité de la montagne" amusait tout le monde par ce que Song Lang venait de dire. Après tout, Qing Shui semblait plus raffiné et légèrement assaisonné que lui.

    C'était la compréhension que Qing Shui avait de la vie après avoir atteint l'état mental de "l'immobilité de la montagne". C'était comme un rêve, mais aussi comme un souvenir. Illusoire et réaliste, pas seulement une imagination vide. C'était aussi la raison pour laquelle il pouvait entrer dans l'état mental de l'immobilité de la montagne .

    Il savait ce que ce genre de personne planifiait. Il ne voulait rien d'autre que forcer Qing Shui à partir par son pouvoir et à se montrer ou à battre Qing Shui quand il baisse sa garde pour pouvoir se montrer devant Canghai Mingyue.

    A la fin de la journée, il voulait juste se rapprocher de Canghai Mingyue en marchant sur les épaules de Qing Shui.

    Qing Shui détestait le plus les gens comme ça. Si vous avez dit que vous aimiez Canghai Mingyue, alors par tous les moyens, poursuivez-la vous-même. Mais tu as dû m'utiliser comme tremplin. Qing Shui du passé n'aurait vraiment pas été capable de faire quoi que ce soit à ce sujet parce qu'il comprenait la douleur de ne pas avoir de potentiel. Il y avait trop de désespoir dans le groupe des faibles.

    Une beauté avait quelques douzaines de loups autour d'elle. Plus la femme était jolie, plus il y avait de loups. Ça irait si cette femme était forte. Elle rencontrerait une mauvaise fin si elle était délicate comme un vase à fleurs. Canghai Mingyue bénéficiait de la protection de Canghai, et en plus, sa culture était rare. Donc, même s'il y avait de mauvaises intentions, personne n'avait le courage de tenter quoi que ce soit.

    Mais maintenant qu'ils étaient dans le palais céleste, bien que la force de Canghai Mingyue était décente, il y en avait beaucoup plus qui étaient plus forts qu'elle. Ce Song Lang en est un exemple. Dès qu'un homme savait qu'il était puissant, il avait une grande confiance en lui.

    "Impulsif ? Si tu aimes quelqu'un, va la poursuivre. Savez-vous que l'utilisation d'un tremplin vous fait passer pour un idiot devant les femmes ? Il serait extrêmement honteux que vous ne puissiez pas réussir même avec cette méthode," gloussa Qing Shui.

    Bien que Song Lang ait traversé beaucoup de choses dans sa vie, les gens prenaient généralement son statut et son pouvoir en considération. Les gens qui ne lui donnaient pas de visage comme Qing Shui étaient rares, les mots durs comme celui-ci étaient encore plus rares.

    Mais ses paroles étaient tout aussi percutantes aux oreilles de Qing Shui. Qing Shui avait toujours respecté le dicton de "ne pas attaquer à moins d'être attaqué et si quelqu'un m'a poignardé une fois avec un couteau, je le poignarderai dix fois en arrière".

    "Haha, ils vont se battre. Qing Shui doit remporter la victoire ! Faites savoir à l'Étoile du jour que vous n'avez pas l'impression d'être traité comme un homme ", a crié quelqu'un.

    Après un moment de silence, une autre voix a retenti : "Frappe-le, Qing Shui ! Qu'il ne soit pas un homme !"

    "Mlle Liu-Li a dit que vous êtes la fiancée de Mingyue, alors je suis venu vous chercher," Song Lang a encore une fois mis son sourire qui était léger comme un nuage.

    Qing Shui avait l'impression de faire semblant, mais c'était comme une habitude pour lui ! Quoi qu'il en soit, Qing Shui le détestait toujours et reprochait à ses ancêtres qu'il n'avait pas l'air d'un aristocrate.

    "Oh, bien que sachant que c'est ma fiancée, tu viens toujours me chercher. N'est-ce pas ce qu'ils appelaient se battre ?" Qing Shui a reçu un indice des mots de Song Lang - Canghai Mingyue détestait ce type.

    Les gens de la grande secte étaient très bizarres. Tout comme au Palais Céleste , si Song Lang ne dérangeait que Canghai Mingyue, personne ne s'en mêlerait tant qu'il ne dépasserait pas ses limites avec un senior.

    Poursuivre son propre bonheur dans le monde des neuf continents était une chose sacrée, mais l'étiquette doit bien sûr être respectée. Tout comme Shi Qing Qing Zhuang de la ville des 100 Miles. Même si vous essayiez d'enlever une femme en battant son fiancé, vous auriez quand même besoin que la femme vous aime. Sinon, tout serait inutile.

    Tout comme maintenant, même si Song Lang a vaincu Qing Shui parce qu'il était le "fiancé" de Canghai Mingyue, il aurait encore besoin de faire tomber Canghai Mingyue amoureux de lui après cela. Sinon, ce serait encore sans espoir. Il pouvait arracher par la force, mais la personne derrière Canghai Mingyue ne permettrait jamais que cela se produise.

    Les paroles de Qing Shui faisaient encore acclamer les gens d'en bas, en particulier les hommes de L'Étoile Lunaire . C'était trop bien dit ! Le fait d'avoir été si longtemps accablé par une étiquette leur a rendu la tâche difficile pour sortir avec une femme, ne serait-ce que pour sortir avec elle.

    C'était parce que celui qui sortait avec un homme du L'Étoile Lunaire se faisait traiter de tous les noms dans leur dos, comme la femme avec un frimeur ou quelque chose de pire encore. Jusqu'à ce qu'à la fin, la plupart des gens se demandaient si les "bâtons" des hommes de L'Étoile Lunaire fonctionnaient même.

    Bien que tout le monde savait que ces rumeurs étaient fausses, la plupart choisiraient quand même de les éviter.

    Donc, la plupart des femmes du L'Étoile Lunaire sortaient avec des hommes d'autres salles. Comme le disait l'adage : les moines de l'étranger étaient meilleurs pour réciter les Écritures. Cela donnerait l'impression que les deux parties sont plus compétentes dans leurs salles respectives.

    Pour les hommes, pouvoir courtiser une femme à l'extérieur de leur propre salle était quelque chose de glorieux.

    Ou toutes les belles femmes étaient bonnes, même les hommes de la même salle la poursuivaient !

    Les hommes de L'Étoile Lunaire avaient tellement honte qu'ils ne pouvaient pas montrer leur visage. Ils ne pouvaient pas laisser cette lueur d'espoir s'envoler. Dès que quelqu'un a commencé à le faire, ils ont été tout excités et encouragés dès le début.

    "Sale gosse , tu dois t'ennuyer de vivre pour parler ainsi à mon frère Martial Song." L'homme mince qui a été forcé de s'effacer dans le fond par Qing Shui ne pouvait pas se remettre de l'humiliation. Tant que son frère Martial Song était là, il n'avait pas peur du Qing Shui. De plus, ce n'était pas la première fois qu'il prononçait des mots durs comme celui-ci et c'était son travail de dire des mots non raffinés comme celui-ci.

    Qing Shui regarda l'homme mince. La force du taureau frénétique fut soudainement déclenchée, rendant son iris rouge et monstrueux comme si les couteaux perçaient les yeux de l'homme mince qui agissait haut et puissant.

    L'aura de Qi de Qing Shui s'est fortement accrue à ce moment précis, choquant la foule. L'homme maigre poussa un cri de caillé de sang et se couvrit les yeux qui ruisselaient de larmes sur tout le visage. La douleur d'être transpercé par des aiguilles l'a fait hurler de façon incontrôlable.

    "Pourquoi fais-tu le malin ? Tu n'es qu'un chien." L'aura Qi de Qing Shui s'est à nouveau dissipée. C'était encore un peu raffiné avec un mystère profond, et un peu d'un vétéran qui avait traversé beaucoup de choses, et aussi un peu de monstruosité chez les hommes. Cependant, personne n'a jamais pu oublier l'énorme aura de Qi qui a explosé en un instant.

    "Je t'ai sous-estimé, Qing Shui. Mon défi reste le même - le perdant quitte Mingyue." Les yeux de Song Lang étaient remplis d'une grande détermination.

    Le succès devait être tempéré ; personne ne grandirait sans être sous pression. Même un revers a été une quantité considérable de richesses.

    "Qui es-tu pour l'appeler Mingyue, toi aussi ?" Qing Shui a donné à Song Lang un éclat perçant.

    "Tu n'oses pas accepter ? Alors excuse-toi auprès de lui. On n'intimide pas simplement mon peuple." Song Lang n'a pas lu profondément dans les mots de Qing Shui, mais il regardait Qing Shui avec l'intention de se battre et rendait les choses délibérément difficiles pour lui.

    "Ce n'est pas parce que c'est ma fiancée que tu te sers de ça comme d'une raison stupide pour me défier. Toi ainé, je te défie. Celui qui gagne a toutes les propriétés du clan Song. Acceptez-vous cela ?" Qing Shui a dit en dépit.

    Song Lang est resté silencieux.

    "Les femmes ne sont pas des objets, elles ne sont pas quelque chose à arracher de force. J'utiliserais mon cœur sincère pour protéger ma femme. Pensez-vous que vous aurez une femme en comptant uniquement sur votre force martiale ? Elle se ferait enlever par quelqu'un d'autre de la même façon."

    Les mots de Qing Shui étaient légers, mais ils sont entrés dans les oreilles de tous. Ils ont même réveillé les applaudissements des dames et sont entrés profondément dans le cœur des hommes de L'Étoile Lunaire .

    Song Lang a pâli cette fois. Il savait qu'il était tombé dans le piège de Qing Shui et l'avait laissé l'étiqueter sur lui. Les regards des femmes étaient passés de l'admiration au dégoût. La dignité qu'ils avaient en eux et qui a été provoquée par le Qing Shui s'est transformée en égout.

    Il y avait un éclair d'intention de tuer dans les yeux de Song Lang.

    "JE TE DÉFIE !" Song Lang a dit sérieusement sans raison.

    "Pas intéressé. Si tout le monde vient me défier, ne serais-je pas ennuyé à mort ?" Qing Shui secoua la tête en souriant, mais l'expression de son visage était plutôt énervée.

    "Es-tu au moins un homme ? Où sont tes couilles ?" Peut-être que Song Lang était trop en colère qu'un mauvais mot ait explosé de sa bouche.

    "Je suis très sûr que je le suis, mais je sais que vous n'avez pas de couilles ", a dit Qing Shui, certainement et sérieusement.

    "Comment le sais-tu ?"

    "C'est toi qui n'as pas de couilles ! Je vais te tuer aujourd'hui !" Song Lang était extrêmement énervé et s'est laissé emporter involontairement par Qing Shui.

    La foule éclata de rire. Le défi de Qing Shui et Song Lang était juste de trouver des ennuis pour eux-mêmes. Il avait vécu trop de ce genre de situation dans le monde précédent, alors il s'est mis à parler sans réfléchir.

    Song Lang resterait calme même s'il était furieux. Même si le sang lui montait à la tête, il voulait juste frapper Qing Shui dans sa fureur.

    Qing Shui regarda prudemment Song Lang qui roulait à toute allure vers lui. Bien qu'il ait tué les anciens de la secte de l'épée immortelle, ils n'étaient que des rois martiaux de première année après tout, tandis que Song Lang était un roi martial de deuxième année à part entière.

    Il était important de savoir qu'un niveau de différence dans le grade roi Martial pouvait créer un écart énorme. Consommer des granulés médicinaux spéciaux avec un niveau élevé de culture serait encore plus pervers.

    Le Qing Shui élevait automatiquement la circulation de l'Ancienne Technique de Renforcement à la limite et la combinait avec la Force du Taureau Frénétique. Mais il serra les poings et cacha toute sa force.

    L'aura Qi de Song Lang a augmenté en un instant alors qu'il se précipitait vers l'avant et cela a forcé tout le monde à reculer de trois mètres. Alors qu'il se trouvait à environ cinq mètres de Qing Shui, sa silhouette s'est soudainement accélérée.

  • Merci pour les chapitres !
  • Chapitre 308 : Bataille, la force d'un roi martial de niveau 2

    Qing Shui a vu que ses pas de brume avaient atteint un certain niveau de maturité. Dommage que ce n'était qu'au stade de la Perfection Ancestrale. Bien que la vitesse était certainement rapide, elle atteignait à peine le Qing Shui avec un violent coup de poing.

    Qing Shui sentait le pouvoir dans ce coup de poing, et savait qu'il n'avait pas investi toutes ses forces, et qu'il n'avait pas non plus utilisé la Taillade du Tonnerre Céleste , d'où l'étrange recul de Qing Shui.

    Le pas qu'il a fait semblait simple mais profond. Simultanément, une "épaule clignotante" avec une fente et une paume arrière a été exécutée avec un pas en avant.

    Taichi étincelant de l'épaule !

    Qing Shui ne connaissait que la version simplifiée des 24 mouvements du Taichi, et les meilleurs mouvements parmi ceux-ci étaient Le simple fouet du Taichi , main du nuage , Parade de Déviation des coups de poing, les pics jumeaux perçant les oreilles, le cheval sauvage écaillé, apparemment fermé hermétiquement.

    Il y avait aussi La grue blanche déploie ses ailes que Qing Shui avait pratiquées à un certain niveau de familiarité. Il avait voulu faire l'expérience de la forme de grue de la technique de mimétisme des neuf animaux, et il s'était entraîné dur pour ce mouvement.

    "Bang !"

    Le Qing Shui n'exerçait pas beaucoup de pouvoir, mais Song Lang a été repoussé d'un demi-pas avec un impact ennuyeux. Ses yeux devinrent soudain aigus et chargèrent la poitrine de Qing Shui d'un violent coup de poing.

    Qing Shui sentit une plus grande puissance de son coup de poing cette fois, et remarqua que la fluorescence coulait sur le poing avec une force violente circulant à travers.

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    Qing Shui n'était pas sûr de ce que l'adversaire a exécuté le poing, mais a senti un Qi rapide et aigu dans le punch. L'air incisif du coup de poing semblait pouvoir séparer une personne.

    "Vision dorée ! Sa technique du poing ou sa technique martiale pourrait-elle être associée à l'élément métallique ?"

    Comme le spéculait Qing Shui, il étendit un une main du nuage du Taichi vers Song Lang, attaquant ainsi le point vital de son poignet. Tous les poings taichi du royaume obscur, même s'ils n'étaient pas exécutés et manœuvrés habilement et naturellement, étaient d'une certaine compétence.

    C'était une erreur de la part de Song Lang de se battre contre le poing et les techniques martiales de Qing Shui. Le fait de recevoir la main de nuage de Qing Shui sur son poignet l'a engourdi sans cesse, et il a été poussé à 2 mètres de distance par l'utilisation douce de la force de Qing Shui.

    Cette fois, Song Lang s'est arrêté sur ses traces et a commencé au Qing Shui avec un regard étrange. Il a défait sa ceinture, ou plutôt, un fouet, l'a secouée fort, et le tissu de satin qui l'entourait s'est détaché !

    Qing Shui est devenu un peu étourdi.

    Un tube creux avec des crochets en argent étincelant faisait des bruits de vent et de tonnerre quand il était manié. C'était le fouet sanguinaire assoiffé de tonnerre - un corps blanc argenté qui émettait des bouffées de puanteur meurtrière et sanguinaire.

    "Montrez votre arme !" Song Lang a grillé.

    Il savait qu'il ne serait pas avantageux de combattre le Qing Shui sans arme, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier soit si poli à mains nues et, surtout, qu'il possède une si grande force.

    Qing Shui n'avait pas prévu de s'exposer prématurément. Il voulait seulement s'entraîner tranquillement, et revenir pour résoudre le grief avec la famille Yan et exaucer le souhait de son maître.

    Cependant, maintenant qu'il a été contraint dans cette situation, il ne serait pas viril de sa part de faire d'autres compromis. De plus, il y avait beaucoup de gens dans cette foule qui savaient que Song Lang était là pour enlever sa femme.

    "Tu es sûr de vouloir te battre ?" Qing Shui fixa attentivement Song Lang.

    Song Lang a vu le regard en Qing Shui et a ressenti une légère anxiété dans sa poitrine sans le savoir. Il savait qu'ils se battraient tous les deux jusqu'à la mort s'il était certain de cette décision, mais maintenant, il commençait à hésiter.

    Néanmoins, il se souvint de son geste critique et pensa que Qing Shui n'en saurait jamais rien, puisqu'il n'était ici que depuis peu.

    "J'en suis sûr !"

    Les trois mots exprimaient clairement sa position !

    "Haha, ça va être un bon spectacle, un bon combat s'annonce", a crié quelqu'un immédiatement après la réponse de Song Lang.

    "Battez à mort le l'Étoile du jour en tête-à-tête, Qing Shui, on est derrière vous !"

    "Qui est cet imbécile arrogant qui vient de L'Étoile Lunaire en agissant si atrocement, en nous intimidant. Qing Shui, frappe-le violemment, jusqu'à ce que sa mère ne puisse même pas le reconnaître."

    、、、、、、、、、、、、、、、、、

    Les gens qui nous entourent se dispersent automatiquement au fur et à mesure que le nombre de personnes augmente. Après tout, l'adversaire était du l'Étoile du jour , et le plus important, c'était considéré comme une bataille entre L'Étoile Lunaire et l'Étoile du jour .

    De plus, beaucoup de gens dans la foule venaient de l'Étoile du jour .

    "Senior Song, tu peux le faire, tu peux le battre à mort. Qu'ils soient incapables d'être des hommes", a crié un homme vêtu de vêtements de l'Étoile du jour .

    "Bon sang, mes frères, battons-le, comment ose-t-il être si atroce, à saisir nos femmes et à nous gronder... :"

    "Frappe-le..."

    C'était la pagaille autour d'eux, mais il y avait beaucoup de larmes et peu de laine. Qing Shui a lentement secoué l'épée de la Grande Ourse. Il estimait que la Grande Ourse, bien qu'elle ne soit associée à aucun attribut supplémentaire, pourrait être en mesure de supprimer le Fouet sanguinaire assoiffé de sang.

    Probablement parce que Qing Shui avait sorti son arme, mais la foule se tut rapidement.

    Qing Shui pensait que c'était gênant pour Song Lang de tenir un fouet. Un adulte utilisant cette arme avait l'air disgracieux, mais en regardant la sangle de 3 mètres de long, Qing Shui savait qu'elle était destinée à compléter la Taillade du Tonnerre Céleste .

    Les tonnerres jumelles ont eu un effet merveilleux !

    Song Lang a fait un pas en avant en balançant son fouet, comme un serpent qui se déplace rapidement avec des coups de tonnerre rugissants, coupant droit dans sa poitrine.

    L'air de l'immobilité de la montagne a surgi à travers Qing Shui. Il n'y avait pas d'autre choix face à ce type d'arme épineuse ; il était difficile de savoir s'il fallait la bloquer ou non. Une épée volait en direction de la partie "7 pouces" du fouet.

    Merde !

    Un son aigu et vif retentit, le tonnerre retentit, et une force mystérieuse s'éleva à travers l'arme. Qing Shui fut alarmé, et sortit son épée en hâte.

    On n'a pas pu arrêter Song Lang une fois qu'il a pris le dessus. Un autre fouet est venu se taillader, cette fois avec une plus grande présence. C'était comme un dragon légendaire en mer, convulsant vers le cou de Qing Shui.

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit compétent dans son utilisation du fouet. Il changea sa technique d'épée, l'air qui coulait dans son corps devint soudain le rugissement du tigre qui pouvait clairement être entendu parmi les grondements des tonnerres de l'adversaire.

    Les cieux et la terre autour ont été complètement étouffés. Qing Shui est resté debout, comme un tigre gigantesque gardant la montagne et a intégré l'immense montagne sous ses pieds.

    l'immobilité de la montagne !

    Une force puissante se dirigea vers Song Lang, et Qing Shui exécuta simultanément l'une des techniques critiques de l'épée de l'art de l'épée du Palais céleste, qu'il avait appris récemment.

    "Fendre la montagne avec une seule épée !"

    Ce coup d'épée mena un cercle de lumière et bloqua directement le fouet en forme de dragon !

    Un énorme clash de l'impact a sonné. Qing Shui était immobile sous les effets miraculeux de l'immobilité de la montagne, tandis que Song Lang a été forcé de reculer de 3 pas et a à peine réussi à s'arrêter.

    Même les disciples de L'Étoile Lunaire et de l'Étoile du jour qui se tenaient là ont été repoussés de 3 mètres ! Tout le monde a observé le changement sur le champ de bataille avec beaucoup d'attention. Song Lang a été repoussé par Qing Shui, et c'était comme si un pot avait été ouvert en dessous.

    "Qing Shui est puissant, haha, haha, maintenant l'Étoile du jour n'est plus capable d'être un homme", a crié quelqu'un en voyant Song Lang être forcé à reculons.

    "Oui, qui a dit qu'il n'était pas viril, regardez qui parle maintenant."

    "Senior Song, bats-le, tu ne peux pas perdre !" Les gens de l'Étoile du jour sont devenus anxieux.

    、、、、、、、、、、、、、、、、、

    Qing Shui connaissait ce sentiment. C'était comme ses années d'université dans sa vie passée. Souvent, quand Qing Shui répondait aux gens qui lui posaient des questions sur sa ville natale qu'il venait d'un village, il remarquait un regard méprisant sur le visage de l'autre partie.

    Qing Shui avait alors été en colère, ce qui n'allait pas dans un village, qui étaient-ils pour mépriser les villages et les villageois... Il avait été difficile pour les villageois de trouver une petite amie dans la ville, et maintenant que l'Étoile du jour a été battue, ils doivent ressentir la même chose. Ça doit être difficile de parler des femmes maintenant.

    Le visage de Song Lang était trempé de transpiration, mais ses yeux restaient déterminés. Il était maintenant un peu regrettable, car il allait certainement s'attirer la colère du public pour cette défaite, et il y avait un éclair d'intention meurtrière dans ses yeux.

    Qing Shui a remarqué l'intention meurtrière qui lui a traversé les yeux et un nœud serré est apparu dans sa poitrine. Il doit avoir une compétence critique, une compétence qui pourrait même être fatale.

    Qing Shui a concentré toute son énergie et diffusé son sens spirituel !

    L'énergie de Song Lang explosa soudainement, et le fouet sanguinaire assoiffé de sang dans ses mains devint rouge de sang alors qu'il faisait un grand bond en avant.

    "Crève !"

    Avec un appel bas et ennuyeux, le fouet sanguinaire assoiffé de tonnerre qui devint aussi épais que le bras d'un bébé attaqua Qing Shui, le fouet rouge sang ressemblant à un dragon enroulé alors qu'il se chargeait au milieu des éclats de fissures assourdissantes.

    Les sourcils de Qing Shui tricotés et serrés contre son épée de la Grande Ourse !

    Chargeant sa Force de taureau frénétique jusqu'au sommet, il a éclaté en avant avec un grand hurlement !

    Épée de la troisième vague !

    L'épée de la Grande Ourse de Qing Shui s'est envolée vers la tête du dragon !

    2 explosions consécutives ont été entendues, et le fouet sanguinaire foudroyant de Song Lang a été ramené à sa forme originale, tombant, tandis que l'épée de Qing Shui a continué à charger vers Song Lang.

    A l'instant où l'épée de la Grande Ourse toucha Song Lang, Qing Shui vit un sourire cruel se glisser sur le visage de Song Lang, et il y avait même de l'arrogance dans ce sourire !

    "Fier de ça ?"

    Qing Shui a détecté que quelque chose n'allait pas, mais à ce moment, le fouet de Song Lang est redevenu rouge sang et a attaqué avec encore plus de férocité. L'épée de Qing Shui poignardait déjà un halo de rayons lumineux, mais elle était incapable de le traverser quoi qu'il arrive.

    "Merde, pourquoi j'ai oublié la protection de la divinité."

    Qing Shui a reculé précipitamment, mais c'était trop tard ! Ce fouet ressemblant à un serpent s'est jeté sur la tête de Qing Shui !

    Au moment le plus critique, Qing Shui s'est calmé à la place, et s'est assis avec une seule paume dans le dos.

    La défense la plus forte dans Taichi, apparemment scellée !

    Le ping du Taichi qui avait atteint le royaume obscur de la force, sous les effets de l'ancienne technique de renforcement et de la force du taureau frénétique, a créé un léger éclat doré autour de Qing Shui, suivi par l'apparition d'un énorme taureau frénétique.

    Moo !

    "Pa!"

    A cet instant, le fouet s'empara de l'éclat et de l'image du Taureau enragé !

    Le cœur de Qing Shui faisait vraiment partie de ce mouvement de Taichi , Fermeture apparemment scellée . C'était un sentiment merveilleux. A ce moment-là, Qing Shui eut à nouveau l'impression que tout son corps, même son âme, avait reçu une sorte de purification.

    Bien que les capacités n'aient pas été améliorées, elles étaient beaucoup plus condensées. C'était aussi un sentiment, une sorte de royaume, comme si l'on se transformait soudain en un mannequin marchant à grands pas alors qu'il avait marché normalement. C'était le sentiment d'écrire librement et sans hésitation.

    Faire ce que l'on veut ! Le chemin de la nature !

    Qing Shui ouvrit les yeux, et sentit comme s'il revenait il y a cent ans en un instant, mais sa disposition changea, et l'immobilité de la montagne devint encore plus insaisissable qu'avant.

    Etat mental !

    C'était l'amélioration de l'état mental, également la partie la plus difficile à améliorer dans les arts martiaux.

    Song Lang était maintenant alarmé. La protection de la Divinité, sa compétence critique, n'avait en fait aucun effet. Il était certain que le Qing Shui n'utilisait pas la protection de la Divinité, mais il pouvait obtenir le même effet par un mouvement différent.

    Et cette image du taureau majestueux !

    Qing Shui n'avait pas imaginé que son poing du Taichi aurait pu atteindre un niveau aussi puissant, surtout maintenant qu'un changement s'est également produit dans la force de son taureau frénétique. Il n'était encore capable d'augmenter que de 30% de sa force et de sa présence, mais maintenant, il pouvait évoquer l'image d'un taureau endiablé.

  • Chapitre 309 : Qing Shui, allez calmer votre fiancée.

    Personne ne pouvait dire ce que Song Lang pensait. Il se dirigea vers Qing Shui avec une entaille du fouet comme un coup de queue d'un dragon. Cette technique était aussi supérieure que celle d'avant, mais elle était plus sinistre et délicate.

    Qing Shui ne se sentait pas menacé pendant tout ce temps. Ce sentiment merveilleux peut avoir quelque chose à voir avec l'amélioration de son état d'esprit actuel. Il recule naturellement et, en un instant, s'avance à la vitesse de la lumière dans un mouvement naturel.

    Avec le bon timing, il a évité le long fouet de l'adversaire alors qu'il faisait marche arrière. Au moment où l'adversaire utilisait son fouet pour attaquer, il utilisait les Pas De la Brume pour se mettre à l'abri du danger.

    De façon inattendue, cette technique était plus rapide qu'avant, comme s'il venait de passer par un raccourci !

    Song Lang se tenait là, blanc comme neige. Il savait à ce moment-là qu'il y avait un énorme fossé entre les deux ! Tandis que Song Lang regardait fixement le coup morne de l'épée, il savait qu'il s'agissait là d'un coup mortel final.

    "Frère, aie pitié !" Une voix résonnante retentit.

    Tandis que Qing Shui se souvenait de l'intention meurtrière des yeux de Song Lang, il voulait l'estropier même s'il ne pouvait pas le tuer. Qing Shui n'a gaspillé aucun effort et a procédé à plonger sa lame vers Song Lang. Pour les gens ordinaires, il semble qu'il soit trop tard pour empêcher sa lame d'avancer.

    Au moment précis où la lame de Qing Shui touchait presque la chair de Song Lang, une épée obscure arriva juste à temps pour bloquer la lame de Qing Shui. Le cliquetis de la lame retentit comme le son d'une cloche.

    Qing Shui ne pouvait sentir qu'une poussée d'énergie émanant de l'épée de la grande ours. Il n'a pas pu résister à l'énergie, alors il a reculé de trois pas pour se stabiliser. Qing Shui leva la tête pour affronter l'homme qui a sauvé Song Lang.

    L'homme robuste et sombre avait un bouquet de barbe, des sourcils épais et de grands yeux, surtout une paire d'yeux étincelants qui ressemblaient à deux pierres précieuses noires, des lèvres épaisses et un nez qui s'affaisse. Mais cet homme a donné à Qing Shui l'impression d'être un homme généreux et digne.

    "Mon garçon Lang, ça va ?" Un homme costaud faisait face à un Song Lang au visage pâle pendant qu'il parlait.

    Song Lang secoua la tête d'un air déprimant. Bien qu'il ne soit pas mort, c'était l'homme qui était toujours arrogant et qui ressentait maintenant le désespoir de sa perte. Au moins, la pression qu'il a subie ne disparaîtra pas, et il ne pourra jamais lever la tête où qu'il aille.

    Parce qu'il a perdu la bataille contre L'Étoile Lunaire !

    "Frère, le combat va s'arrêter pour l'instant. Vous aviez l'air admirable. Au nom de la famille Song, je vous dédommagerai un peu plus tard." L'homme sombre et costaud sourit en disant cela, en clignant des dents blanches comme la lumière.

    Qing Shui a spéculé que l'homme a un rang élevé dans la famille Song sur la base de la façon dont il a appelé Song Lang comme "mon garçon Lang". Sinon, cet homme costaud n'oserait même pas faire des compensations au nom de la famille Song.

    Comme il n'était pas sage de provoquer des ennuis avec cet homme, Qing Shui décida d'épargner Song Lang. De plus, il a dû accepter l'offre d'épargner son adversaire, car le pouvoir de ce grand homme sombre n'était pas une plaisanterie. Qing Shui commençait également à sentir quelques figures fortes autour de la région.

    "3ème Frère Hei, pourquoi intimides-tu mon peuple de L'Étoile Lunaire ." Une voix familière retentit de l'autre côté du couloir.

    Qing Shui sourit, il cria aux Fei Wuji qui apparaissent soudain à côté de lui - l'homme qu'il respectait le plus : "Oncle Martial !"

    "Frère Wuji, c'est de l'incompréhension, c'était juste un malentendu. Les enfants auront inévitablement des disputes. Cette fois, c'était la faute de mon fils Lang. J'ai déjà demandé à être indemnisé au nom de Song Family. Je vais certainement faire amende honorable pour ce frère là-bas." L'homme connu sous le nom de 3ème Frère Hei a dit d'une manière directe. Il avait un sourire et une expression modestes et doux.

    "Haha, bien, si je n'en fais pas tout un plat et que je ne me souviens pas des amendements de la famille Song, alors je vais humilier toute la famille Song !" Fei Wuji rit sans ménagement.

    "3e oncle, père, maître, ils..." Le visage de Song Lang avait l'air pâle.

    "Retournons en arrière et parlons", dit le 3ème Frère Hei tout en gardant son modeste sourire.

    À ce moment-là, les acclamations de L'Étoile Lunaire ont retenti sur la place publique, en particulier les acclamations du public masculin. Ils ont commencé à entourer Qing Shui, mais se sont retirés dès que Qing Shui a froncé les sourcils.

    "Qing Shui, va où est le vieux. Les filles sont là aussi et tout le monde s'est rassemblé. Liu-li se plaignait que tu ne l'as pas vue depuis plus d'un mois." Fei Wuji sourit agréablement.

    Qing Shui hocha la tête : "D'accord, je vais chercher le vieil homme aussi."

    Fei Wuji est toujours impressionné quand il voit Qing Shui. Ce jeune homme s'est amélioré trop vite. Il y a quelque temps, il se plaignait encore de l'aura de la montagne immuable sur le corps de Qing Shui, parce que l'aura de Fei Wuji n'est pas aussi digne que celle de Qing Shui.

    La vie de Fei Wuji n'était pas parfaite. Il lui manquait certaines choses, par exemple, l'affection des enfants, le père, la mère, la passion de l'amour.....

    Qing Shui avait échappé de justesse à la mort, et avait vu beaucoup de choses. Son état d'esprit et sa perception exceptionnels, ainsi que son appréciation ont permis à Qing Shui de comprendre par hasard son aura intense de "l'immobilité de la montagne ".

    Juste avant que deux mois ne se soient écoulés, Fei Wuji a remarqué que l'aura sur le corps de Qing Shui avait encore changé. Le changement est comme un ajout plus condensé mais simple à la fondation de la Montagne Immobile.

    Qing Shui s'est rendu compte qu'il a passé deux mois de son temps à pratiquer ses compétences. Il n'avait pas vu deux de ces dames. Il ne voulait penser à rien d'autre, alors il s'est concentré sur sa pratique pour se paralyser.

    Quand il arriva chez Cang Wuya, les deux dames s'en allèrent heureuses quand elles entendirent les pas de Qing Shui et de Fei Wuji. Qing Shui pouvait sentir leurs soins, leurs pensées et autres sentiments non identifiés à partir de leurs jolis yeux étoilés.

    Qing Shui toucha maladroitement son nez quand il vit l'amertume cachée dans leurs yeux. Huoyun Liu-li courut vers lui et lui serra le cou dans ses bras.

    "Lui, c'est lui !"

    En voyant à quel point le Qing Shui était raide, Huoyun Liu-li riait distinctement, comme si c'était avec charme et malice.

    Fei Wuji gloussa un peu et entra à l'intérieur.

    Qing Shui a légèrement placé ses bras autour de la taille mince de Huoyun Liu-li, puis l'a soulevée du sol et l'a fait tourner de quelques coups avant de la poser. Son parfum subtil et doux enveloppait et habitait à l'intérieur de son nez. Qing Shui pouvait sentir la sensation douce et exquise de l'étreinte pendant qu'il se balançait momentanément.

    Un coureur de jupons comme Qing Shui n'avait pas goûté depuis longtemps à la saveur de la "viande", et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il lâcha rapidement Huoyun Liu-li. A ce moment, Qing Shui remarqua un léger amusement entre ses yeux.

    Huoyun Liu-li rit encore quelques instants et pousse Qing Shui vers Canghai Mingyue, "Calme ta fiancée avant qu'elle ne soit enlevée par d'autres personnes".

    "Liu-li, de quelles absurdités parlez-vous...."

    Huoyun Liu-li gloussa astucieusement alors qu'elle entrait directement dans la maison !

    Qing Shui a compris que Huoyun Liu-li parlait de la façon dont Song Lang essayait de courtiser Canghai Mingyue. Il ne savait pas non plus depuis combien de temps elle était dérangée par ce pauvre enfant en si peu de temps.

    "Haha, Yue-Yue, laisse-moi t'entendre appeler ton mari, après tout, tu es mon fiancé maintenant." Qing Shui a doucement embrassé la taille soyeuse de Canghai Mingyue.

    Qing Shui a été excité par ce sentiment merveilleux, comme s'il flottait et ne pouvait pas tenir au sol. Ce n'est pas la première fois qu'ils ont eu une interaction entre leurs corps. Peut-être lui avait-il volé son baiser une fois, mais il se sentait toujours touché d'une manière indescriptible.

    Elle a promis à Qing Shui qu'elle le laisserait l'embrasser !

    "Qing Shui, n'écoute pas les bêtises de Liu-li..."

    Canghai Mingyue n'a pas lutté loin de l'étreinte de Qing Shui, parce qu'il ne voulait pas profiter d'elle même s'il embrassait sa taille. Mais il était un peu enjoué avec ses mots.

    "Pour quel disciple de l'Étoile du jour aviez-vous des sentiments ?" Qing Shui a souri de façon ludique.

    À ce moment-là, le Qing Shui était à trois parties courtois, trois parties doux, et trois parties diaboliques, et une partie persistante. Canghai Mingyue vit que Qing Shui était à côté d'elle, mais elle sentait qu'elle ne pouvait pas voir à travers lui clairement, comme s'il était encore plus inconnu qu'avant.

    Cependant, elle n'a pas rejeté Qing Shui. Elle se souvint des choses que Qing Shui avait faites pour elle, et regarda Qing Shui momentanément. Ses yeux sombres fixaient Qing Shui sans cligner des yeux.

    Qing Shui ne se sentait pas naturel avec ses yeux profonds et illimités qui le fixaient, alors il tapota légèrement sur son épaule proéminente.

    Tandis qu'elle sentait le tapotement sur son épaule douce et lisse, Canghai Mingyue se releva de son étourdissement et s'exclama. Son visage était rose et rougissait d'embarras.

    Qing Shui a été étourdie par ses beaux yeux et le battement de ses longs cils. Sa beauté suffisait à faire trembler Qing Shui.

    "Rentrons, ce n'est pas bon d'être ici comme ça !"

    L'atmosphère ambiguë dura un moment tandis que le CangHai MingYue parlait doucement. Elle n'a pas répondu à la question moqueuse de Qing Shui parce qu'elle estimait qu'il n'était pas nécessaire d'en discuter davantage sur ce sujet insensé.

    Qing Shui sourit et hocha la tête en lâchant la taille soyeuse de Cang Hai MingYue. Il a ensuite marché à côté d'elle dans le salon.

    Lorsque Cang Wuya revit Qing Shui, il regarda avec un étonnement évident. Mais Qing Shui lui avait déjà donné trop de surprises, de sorte que le Cang Wuya a pu accepter la situation malgré sa surprise.

    En regardant Qing Shui et Cang Hai MingYue, Cang Wuya avait un sourire satisfait parce qu'ils marchaient côte à côte !

    "Je suis désolé de ne pas être venu rendre visite au vieil homme depuis un moment." Qing Shui sourit en parlant au Cang Wuya.

    "Haha, les jeunes devraient se concentrer davantage sur la formation. Tu t'es bien débrouillé. Ce vieil homme peut sentir que tu as un cœur. Bien que je sois vieux maintenant, j'ai encore de l'expérience avec certaines choses. Si vous avez quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à me parler. Je pourrais peut-être encore vous aider. Je n'ai plus que vous."

    Les mots de Cang Wuya étaient gentils. Qing Shui a pu sentir sa sincérité à travers ses paroles. Il n'y avait pas de malhonnêteté dans sa voix. Plus important encore, Qing Shui a pu sentir à quel point le Cang Wuya et le Cang Hai MingYue voulaient qu'il parcoure le chemin ensemble, peut-être aussi avec Huoyun Liu-li.

    "Qing Shui, la raison pour laquelle je voulais te voir, c'était pour parler des affaires avec la famille Song." Cang Wuya sourit doucement en s'asseyant près de la table basse autour de tout le monde.

    Qing Shui a été surpris, pour être en mesure de faire le vieil homme initier le sujet sur une certaine famille doit être une famille puissante, au moins assez puissant dans le palais céleste. Qing Shui était sérieusement prêt à écouter.

    "Vous n'avez pas à vous inquiéter, je vous ai déjà dit que je vous aiderais, tant que vous ne prenez pas des vies innocentes, je vous aiderai. Quoi que ce soit, je protégerai ta vie. De plus, c'est juste un échange normal entre nous." dit Cang Wuya en remarquant à quel point Qing Shui était un peu nerveux.

    Qing Shui avait à nouveau l'esprit tranquille après avoir écouté les paroles de Cang Wuya. Il sentait qu'il avait un support, comme s'appuyer contre un grand arbre solide. S'il n'avait pas eu la bénédiction et la protection des aînés, il aurait été un lâche toute sa vie. Un génie aurait aussi échoué prématurément.
  • merci et bon courage pour la suite
  • cloud17 a dit :

    merci et bon courage pour la suite

    Hehe merci c'est sur le traducteur précédent a fait beaucoup mais il reste beaucoup faire xD (il y a 2335 chap donc il en reste) alors merci pour le soutien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.