Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

1868788899092»

Commentaires

  • N'hésité pas a me dire se qui ne va pas en sachant que je ne fais que de la retouche après google trad.
  • septembre 2018 modifié
    Globalement, la traduction semble correct, rien de choquant. Il y a tout de même quelques fautes de formulation mais on comprend quand même le sens alors tout va bien. C:
  • 17 juin modifié
    Bonsoir, j'ai commencé à traduire la suite du ln pour moi seulement, mais je suis me dit si des personnes sont intéressées, pourquoi pas les partager je traduis de la même façon, bien évidemment je ne prétend pas avoir son niveau, seul j'aime beaucoup ce novel alors , si ça vous intéresse n'hésitez pas à répondre je posterai une trad est si elle vous convient je continuerai
  • ça m’intéresse svp
  • 18 juin modifié
    Dites moi s'il y a des erreurs, si ça vous convient je continuerai ^^
    De plus si vous apprécié j'en ai déjà quelques uns déjà traduit je pourrais les poster au plus vite
    De plus les répétition vous gêne ? Car à de nombreuse reprises par exemple : pas du nuage brumeux au bout 5eme on a compris xD du coup si oui alors j'utiliserais des moyens linguistiques bien que s'éloigne un peu du texte en gardant le sens et pour les techniques peut-être faire des édite de nom car il aime beaucoup les nom composé de plusieurs mots genre : Cloudmist, starmoon etc

    Chapitre 290: Nectar de givre blanc, ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que les autres fassent pour vous.

    Après avoir atteint l'arbre, Qing Shui est toujours revenu comme d'habitude. C'était juste qu'au moment où ils avaient presque atteint leur destination, Qing Shui a tendu la main et a pris celle de Huoyun Liu-Li, en souriant alors qu'il la rattrapait parmi ses regards.

    Canghai Mingyue était pleine de sourires sur le côté tandis que Huoyun Liu-Li se mettait en colère, "Hmph, tu ne peux pas me céder un peu ?"

    "Liu-Li, 'pas glissant' ' et 'pas lent' peuvent sembler magnifiques et seront bons pour les attaques furtives,mais la dépense énergétique est très élevée. C'est pourquoi, bien qu'il soit très important de bien l'entraîner, vous devez être très prudent lorsque vous l'utilisez contre vos adversaires. Après l'avoir utilisé, même si vous ne pouvez pas les coincer, vous devez au moins être capable de leur infliger des blessures." Qing Shui sourit doucement et dit.

    "Le vieux maître a dit la même chose tout à l'heure, mais je voulais juste me montrer un peu devant vous. Hmph, même si vous ne me complimentez pas, vous auriez dû céder un peu." dit amèrement Huoyun Liu-Li.

    À ce moment-là, Cang Wuya est sorti, les regardant, plein de sourires. Après qu'il les ait tous les trois exécutés une fois, il s'est mis à sourire, en particulier les pas de Qing Shui qui l'ont tellement surpris qu'il se tenait là, désemparé .

    Si il ne l'avait pas vu par lui-même, il lui serait impossible de croire qu'il y avait quelqu'un ayant d'aussi grand talent. Cependant, après y avoir réfléchi, il a décidé de ne pas trop y penser. Qing Shui cachait de grandes pouvoirs, et il n'aurait pu le faire qu'avec un talent qui surpassait celui des autres.

    Aujourd'hui, tous les trois ont continué à apprendre les Étapes des pas du nuage brumeux , car s'ils étaient trop gourmand, ils ne pourraient pas faire grand-chose. C'est pourquoi Cang Wuya n'a pas dit grand-chose, mais les a simplement regardés de côtés, donnant des conseils sur n'importe quel point, pour qu'ils prennent moins de détours.

    Aujourd'hui, Qing Shui est parti un peu plus tôt. Il avait d'abord prévu de se rendre dans la zone du monument en pierre, mais il s'y est refusé car le temps n'était pas à son avantage. Cependant, il était déjà arrivé au fond de la montagne.

    "Oublie ça, je vais prendre une petite pause aujourd'hui et faire un tour par derrière !" Qing Shui s'est trouvé une mauvaise excuse alors qu'il se dirigeait vers la direction opposée de la zone du monument en pierre.

    L'arrière de la montagne était une zone désolée malgré son immensité. Cependant, c'est là que les couples ont tendance à se rencontrer. Bien qu'elle soit déjà profonde à l'automne, elle n'a pas affecté la passion entre les couples car les saisons ne pourraient pas affecter la passion d'un couple amoureux .

    Au cours de sa promenade, il a surpris quelques couples, en particulier un couple qui était profondément absorbé par leur enchevêtrement dans une région éloignée. L'homme se servait de son corps fort pour soulever la petite dame à la peau blanche comme neige, mais ils étaient étroitement liés entre eux, se déplaçant en se synchronisant dans de grands mouvements, transpirant de l'extérieur.

    Mais à cause de l'apparition soudaine de Qing Shui, l'homme est venu plus tôt que prévu et a terminé l'acte. L'homme a jeté un regard furieux sur Qing Shui, pissa et bloqua le corps nu de la dame avec le sien.

    Qing Shui s'est immédiatement excusé et est rapidement parti en pensant, " Je ferais mieux de ne pas effrayer ce type au point qu'il ne puisse plus l'élever pour toujours. Je serai trop désolé pour lui, alors."

    Il y avait une couche de végétation sur la colline déserte, c'est pourquoi la plupart du temps, les forêts étaient l'endroit idéal pour un rendez-vous. Cependant, il y avait toujours ceux qui le faisaient derrière de gros rochers comme le couple de tout à l'heure.

    Hormis les hommes, il n'y avait que des femmes. La nourriture et le sexe n'étaient que la nature humaine, les choses les plus importantes. Qing Shui secoua la tête, et au moment où il s'apprêtait à rentrer, il vit au loin une grande étendue de pinède. Alors qu'on disait qu'il y avait un morceau de forêt, il n'y avait que deux arbres. C'était juste qu'ils étaient si grands qu'on aurait l'impression qu'il s'agissait d'une forêt.

    L'emplacement était tout simplement agréable au point culminant, et les deux énormes pins avaient leurs branches largement étalées, couvrant tout. On pourrait atteindre les branches les plus basses simplement en tendant la main.

    Mais à ce moment, ce qui avait attiré Qing Shui était quelque chose sur les branches qui ressemblaient à du givre. Comme ils étaient très beaux, Qing Shui s'est déplacé encore plus vite vers la forêt de pins.

    C'était givré ?

    Soudain, les mots Nectar de givre blanc apparurent dans l'esprit de Qing Shui : "La substance blanche sur la branche de ce pin ne serait-elle pas du Nectar de givre blanc alors ?"

    Ces mots se reliaient facilement à quelques lignes de poésie, et Qing Shui les récitait naturellement, "Les feuilles s'épaississent, leur blancheur se transforme en givre. Celui que j'aime doit être quelque part le long de ce ruisseau. Je remontais la rivière pour le chercher, mais le chemin était long et difficile. J'ai descendu les cours d'eau pour le chercher, et là, au milieu de l'eau, c'est sûr, c'est lui ! [1]”

    "Puis-je être considéré comme la personne que vous aimez ?" Une voix séduisante et grossière résonnait de quelque part n'était ni près ni loin de lui.

    Qing Shui a été surpris. Lorsqu'il est venu ici tout à l'heure, il a été complètement captivé par ce pin, si bien qu'il n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre sous les pins qui fleurissaient.

    Cependant, il pouvait immédiatement reconnaître à la voix à qui elle appartenait. Il jeta un regard étrange vers la source de la voix, et alors qu'il était très étonné, quand il tourna la tête, il avait retrouvé son expression naturelle.

    Gongsun Jianwu !

    C'était la dame qui lui avait déjà remis la lettre de défi, une dame à la silhouette démoniaque comme celle d'une vipère. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un costume de couleur noire qui serrait son corps dans ses bras, montrant ces courbes merveilleuses qui étaient si séduisantes qu'on en crachait du sang. Couplé à cette paire d'yeux magnifiques qui pouvait attirer l'âme et à cette courbe de son faible sourire, c'était extrêmement charmant !

    Ses lèvres rouges, légèrement écartées, montraient de belles dents blanches comme neige, si blanches qu'elles étaient étincelantes. Qing Shui retire rapidement son regard après peu de temps. Il avait peur de se ridiculiser. La beauté de cette dame ressemblait beaucoup à celle d'une renarde, et l'aura semblable à celle d'une renarde se répandait naturellement de tout son corps, non pas parce qu'elle avait été entraînée à un certain ensemble de techniques martiales.

    Qing Shui savait que cette dame était le type de dame qui pouvaient apporter la chute des pays et des problèmes à son peuple. Comparée aux archives historiques de Bao Si, Daji, Chen Yuanyuan[2].... elle ne serait certainement pas perdante.

    Qing Shui s'est rendu compte qu'il n'avait pas une impression favorable d'une dame d'une telle qualité extrême. Il était légèrement dégoûté de ces dames qui montraient trop de séduction, et il se sentait comme si c'étaient de mauvaises femmes.

    Une femme comme elle était très belle, et serait une belle créature pour un homme au lit. Même une personne comme Han Qingye serait difficile à gagner. Bien que ce genre de femme n'ait pas eu un corps de Neuf Yin et ne soit pas un de ces corps divins, le niveau d'attraction et de séduction que les hommes auraient envers elle ne serait pas plus bas que vers eux.

    Qing Shui pensait qu'une femme comme elle devrait passer son temps sur le lit d'un homme tous les soirs. Il était inconsciemment opposé à une femme comme elle, même si elle était vraiment belle.

    "Pourquoi es-tu ici ?" Qing Shui n'a pas répondu à sa question. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle. De plus, il était maintenant en état de semi-opposition avec son clan Gongsun.

    "Haha, tout le monde sait que c'est ma terre privée !" Vers les paroles froides de Qing Shui, Gongsun Jianwu ne s'en souciait pas le moins du monde, car elle continuait à sourire brillamment comme une fleur.

    Elle aimait voir le regard de Qing Shui qui n'en avait rien à faire d'elle, et elle serait encore plus heureuse s'il lui parlait froidement. C'est parce que personne d'autre ne l'avait jamais traitée comme ça auparavant.

    "Cette forêt de pins au fond de la montagne est votre terre privée ?" Qing Shui était un peu perplexe.

    "C'est vrai, Palace Mistres m'avait donné cet endroit en récompense. Tout le monde dans le Starmoon Hall le sait." C'était son visage immuable et souriant, et sa voix séduisante et grossière.

    Pour Qing Shui, cela semblait être un plaisir, mais encore plus une torture !

    "Pourquoi voulez-vous cette forêt de pins au fond de la montagne ?" demanda Qing Shui, ne sachant pas quoi en faire.

    "Pour la culture !" Gongsun Jianwu a dit franchement.

    “ Vous devez être ici pour absorber ces Qi de nectar de givre blanc, non ? demanda Qing Shui, son intérêt piqué.

    "Nectar de givre blanc ? Hmmmm, vous savez aussi que je suis ici pour absorber ce Qi !"

    "Oh, tu sais quel âge ont ces deux pins ?" Qing Shui pensa soudain à cela et demanda rapidement.

    "Je crois que c'est 3000 ans !" dit Gongsun Jianwu en regardant Qing Shui, perplexe.

    "Dommage que cela ne fasse que 3000 ans, donc ce nectar de givre blanc ne peut être considéré que comme étant d'une qualité inférieure. Mais c'est toujours une herbe médicinale qui a plus de 1000 ans." Qing Shui se dit.

    "Mmm, je m'en vais, tu peux continuer !" Qing Shui sentait qu'il avait parlé assez longtemps avec cette dame.

    "Ermm, je peux te demander une faveur ?" Bien que Gongsun Jianwu l'ait fait passer comme une demande, son expression et son ton étaient très calmes et naturels, comme si elle ne faisait que décrire quelques événements.

    "Quelle faveur ?" demanda Qing Shui, perplexe.

    "Si tu parviens à vaincre mon 2e frère, j'espère que tu pourras y aller doucement avec lui et ne le blesser pas trop, d'accord ?" Gongsun Jianwu a dit sérieusement.

    "As-tu dit à ton 2e frère de ne pas me frapper trop fort ?" demanda calmement Qing Shui, regardant ce beau visage qui semblait encore plus époustouflant quand il était sérieux.

    “I…”

    "Les membres du clan Gongsun sont importants, la famille de Mlle Gongsun est la plus importante, alors que je ne peux qu'attendre d'être intimidée ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent." En disant cela, Qing Shui sourit et se retourna pour partir.

    "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent..."

    Quand Qing Shui est retourné à sa résidence, le ciel devenait déjà sombre. Chaque fois qu'il passait devant la résidence de Yan Ling`er, il ne pouvait s'empêcher de penser à la fille pure et mignonne. C'était dommage qu'il ait eu besoin d'apporter sa douleur à l'avenir. En y pensant, il pensait toujours au clan Yan de façon incontrôlable.

    Qing Shui avait déjà essayé très fort de se laisser oublier ce sentiment de vengeance, mais parfois, c'était vraiment difficile à oublier. Avant que son souhait ne se réalise, il lui faudrait probablement quelques décennies, voire toute sa vie, pour y mettre fin.

    Qing Shui savait que la vengeance pouvait faire perdre la raison, troubler les yeux. C'est pourquoi il a mis toute son énergie à l'entraînement. Ce n'est qu'en le faisant qu'il ne pouvait penser à rien d'autre.

    En un clin d'œil, deux autres jours se sont écoulés. Pendant les deux derniers jours, Qing Shui se dirigeait encore vers la place de Cang Wuya pour pratiquer les Pas de la brume dans la journée et entrer dans le Royaume de l'Immortel Violet Jade la nuit pour faire son entraînement. Alors que c'était seulement deux jours de temps, à Qing Shu, il avait un mois complet de temps.

    Il était déjà parvenu à atteindre le stade de " fluide " pour les pas du nuage brumeux . Si d'autres personnes découvraient que quelqu'un pourrait atteindre ce stade en seulement un mois, leur mâchoire tomberait définitivement. Cependant, pour Cang Wuya, c'était d'autant plus étonnant que pour lui, Qing Shui n'avait mis que deux jours pour atteindre ce niveau....

    Les domaines de la maîtrise des techniques ont été divisés en débutant, familier, courant, maître, ancêtre, vérité, obscur, ciel et providence ! Chaque royaume a été séparé en étape élémentaire, étape intermédiaire, étape experte, et grande étape de perfection !

    Cependant, la technique de mimétisme des neuf animaux de Qing Shui était une technique de soutien et n'a pas été classée de la même façon que le monde des neuf continents l'était. Elle n'était divisée qu'en petites étapes de succès, en grandes étapes de succès et en grandes étapes de perfection. Cependant, Qing Shui estimait que la grande étape de perfection de la Technique du Mimétisme des Neuf Animaux serait probablement comparable au Royaume de Vérité dans le monde des neuf continents.

    Quand il s'est réveillé le matin, il s'est lavé et s'est dirigé vers la place pour commencer son entraînement matinal. Aujourd'hui, c'était le jour de son combat contre ce Gongsun Jianyun du clan Gongsun. Dans ce monde, une fois qu'une partie en avait défié une autre et avait fixé l'heure, que l'autre partie soit d'accord ou non, l'adversaire apparaissait toujours ponctuellement à cet endroit. La partie mise en cause devait se présenter dans un délai de deux heures, faute de quoi elle serait considérée comme un forfait.

    Maintenant, Qing Shui continuait son entraînement du matin comme si cela n'avait rien à voir avec lui, alors que Gongsun Jianyun attendait déjà dans l'une des arènes à proximité. Tant que le Qing Shui monterait dans l'arène, la bataille aurait déjà commencé, et l'on serait responsable de sa propre vie ou de sa propre mort. Telle était la brutalité des défis dans ce monde.

    S'il ne l'acceptait pas, il serait considéré comme un lâche et ne pourrait pas lever la tête devant les autres. Et une fois qu'il l'acceptait, ce serait au tour de l'individu ou de la bénédiction du ciel en cas de blessure, de paralysie ou même de mort.

    Il restait encore un peu de temps avant la fin de la matinée. Qing Shui n'a pas jeté un seul regard vers Gongsun Jianyun qui était dans l'arène. Il s'est simplement concentré sur son propre Taichi, entièrement absorbé dans sa pratique.

    "Pensez-vous qu'il acceptera le défi du 2ème Maître Gongsun ?"

    1] Extrait d'un des poèmes répertoriés dans le "Classique de la poésie" qui est une compilation de 305 poèmes chinois datant du XIe au VIIe siècle av. Une version traduite de ce poème, intitulé'The Reeds and Rushes' par Arthur Waley peut être trouvée sur le site : http://www.joyen.net/article/listen/2/201005/2634.html

    2] Concubines de Souverains ou de Généraux chinois dans la Chine antique, réputés pour leur grande beauté
  • merci pour le chapitre j’espère qu'il te laisseront continué
  • 18 juin modifié
    kourouno a dit :

    merci pour le chapitre j’espère qu'il te laisseront continué

    J'attends surtout de voir si ça plaît aux lecteurs si ça ne leur convient pas alors continuerais à traduire mais uniquement pour moi, mais ne les posterai pas, ça dépend de vos avis donc n'hésite pas à donner le tien ^^
  • Voilà en attendant des avis je poste ça ^^

    Chapitre 291: Bataille acharnée ! Une autre technique, frappe !

    "Pensez-vous qu'il acceptera le défi du second fils du clan Gongsun ?" demandèrent certains curieusement.

    "Le deuxième fils du clan Gongsun est au sommet du niveau Xiantien. La seule personne qui peut le battre dans les 3 générations du clan Gongsun est leur fille aînée. On dirait qu'il est le prochain candidat à la tête du clan à l'avenir ", répondit un homme aux cheveux longs avec une horrible cicatrice sur le côté gauche de son visage.

    "Regarde son expression faciale. Il peut encore être aussi calme en ce moment. Je pense qu'il sera capable de faire un bon combat cette fois." Beaucoup de gens se sont joints à nous pour s'amuser.

    C'est à ce moment précis que Gongsun Jianwu apparut au loin. Son corps élégant et sexy et son petit sourire qui était toujours sur son beau visage ont attiré toute l'attention.

    Elle regardait Qing Shui de loin, mais il était déjà plongé dans son propre monde, les yeux fermés, inconscient de son environnement.

    Entre-temps, un grand nombre de personnes s'étaient déjà rassemblées autour de l'aréna et de Qing Shui. Ce n'était pas comme si Qing Shui ne pouvait pas les sentir alors que dans sa posture de Qi, il ne s'en préoccupait pas. Ils étaient comme des fourmis autour de lui, ils pouvaient aussi être complètement ignorés.

    Qing Shui se sentait bizarre à ce sujet aussi. C'était ça, la confiance ? Ou était-ce de l'arrogance ? Ou était-ce de la vanité ?

    Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'ouvrir les yeux et de voir que tout le monde autour de lui le regardait. Les compliments et les remarques désobligeantes de leurs discussions lui sont parvenus jusqu'aux oreilles, mais il ne s'en souciait pas particulièrement tant qu'elles ne concernaient pas sa mère.

    Si quelqu'un y touchait, Qing Shui les ferait disparaître à tout prix.

    Le jeune homme leva la tête et regarda l'arène. Il a été considéré comme un jeune en raison de son apparence jeune. En fait, toute personne âgée d'environ 40 ans était encore considérée comme un jeune dans le monde des neuf continents...

    Le jeune homme était très beau. Ses sourcils étaient aiguisés comme des épées, et ses yeux brillants comme les étoiles. Il avait le nez pointu sur son visage blanc et sans barbe Les deux coins de sa bouche se soulevaient. Qing Shui sourit. Une telle arrogance était sur son visage.

    Ça lui rappelait cet homme costaud, le troisième fils du clan Gongsun. Puis il a pensé à Gongsun Jianwu. Ils ne devraient pas être les frères et sœurs de la même mère, mais peut-être que Gongsun Jianwu et Gongsun Jianyun l'étaient.

    Il était déjà tard le matin, mais Qing Shui n'était pas pressé. Tant qu'il entrerait dans cette arène dans les deux heures qui suivraient, cela signifierait qu'il aurait accepté le défi de Gongsun Jianyun.

    "Qing Shui !" Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li sont arrivés.

    "Oh, pourquoi êtes-vous tous les deux ici ?" Qing Shui sourit aux deux filles. Bien qu'il n'ait pas vraiment pris cette compétition au sérieux, il se sentait tout de même très heureux quand deux d'entre eux ont pris la peine de venir. C'était un peu comme les soins qu'on recevait d'une famille. C'est comme être renvoyé quand tu quittais la maison. Il ne s'agissait pas seulement de marcher une distance ensemble, mais la chaleur reçue pouvait très bien durer très, très longtemps - même toute une vie.

    "Comment ne pas venir vous encourager quand vous affrontez quelqu'un aujourd'hui ? Se pourrait-il que tu n'aimes pas que Soeur Mingyue et moi venions ?" dit Huoyun Liu-Li, apparemment triste, mais le regard sournois sur son visage trahissait ses véritables intentions.

    "Pourquoi le ferais-je ? Je n'ai même pas le temps d'être heureuse de voir deux dames d'une beauté qui peut provoquer la chute de villes et de pays qui viennent m'encourager. Viens, acclame-moi !" dit Qing Shui et embrassa doucement Huoyun Liu-Li.

    Il n'avait pas de mauvaises intentions ; c'était juste une étreinte douce avec Huoyun Liu-Li. Une telle étreinte intime était particulièrement sincère. Deux coeurs qui battaient à proximité, c'était merveilleux.

    L'accolade qu'ils ont partagée était aussi courte qu'une bouffée d'air, mais c'était satisfaisant. Il lâcha Huoyun Liu-Li doucement puis se tourna vers Canghai Mingyue.

    Il ouvrit lentement les bras, mais Canghai Mingyue ne réagit pas. Elle a juste gardé la tête baissée, n'osant pas regarder Qing Shui. Qing Shui a juste serré ce corps délicat dans ses bras de la même façon, puis s'est dirigé lentement vers l'arène.

    Mais à ce moment précis, quelqu'un à distance a attiré l'attention de Qing Shui parce que beaucoup autour d'elle n'osaient pas l'approcher. Elle se tenait là comme une grue, sa silhouette était grande et séduisante.

    Gongsun Jianwu sourit quand elle vit Qing Shui regarder dans sa direction. Elle ne pouvait pas oublier ce qu'il avait dit avant son départ. Personne n'avait jamais osé lui parler sur un ton aussi sarcastique.

    "Les gens du clan Gongsun sont donc humains et les membres de votre famille, la fille aînée du clan Gongsun, sont les plus importants. Je mérite seulement d'être torturé ? Faites aux autres ce que vous voudriez qu'on vous fasse."

    Elle menait une vie extravagante depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle voulait, était entre ses mains sans effort. Elle obtiendrait le meilleur et les choses les plus précieuses avant tout le monde. Personne n'oserait réfuter ce qu'elle a dit.

    Elle était douée et avait un visage attirant. En plus de cela, elle était la Disciple Principale Sénior du hall de l'étoile lunaire ! Tout le monde l'a gâtée et un grand nombre d'hommes du hall se sont entichés d'elle. C'était un honneur de pouvoir la servir, et d'innombrables hommes étaient prêts à risquer leur vie pour elle.

    L'apparition de Qing Shui lui avait permis de réaliser l'existence d'un homme qui pouvait réellement l'ignorer et lui désobéir. Elle aimait ce genre de sentiment bizarre. Elle aimait les défis parce qu'elle n'aimait pas l'impression d'avoir tout à portée de main.

    Qing Shui a quitté Gongsun Jianwu des yeux et s'est dirigé vers l'arène. Il ne comprenait pas l'intention derrière son sourire. C'était un salut ? Ou espérait-elle qu'il y aille doucement avec lui ?

    Quand il s'est approché de l'arène, l'homme devant lui l'a regardé avec dédain. Qing Shui n'a jamais pu les comprendre. Mais il savait que les grandes familles aristocratiques comme elles, méprisaient le plus les gens sans antécédents comme lui ; quelqu'un qui s'accrocherait même à quelqu'un d'autre sans dignité quand son identité serait découverte par le public.

    Bien que ce ne fût qu'une rumeur qu'il était devenu le petit-fils de Canghai Wuya, presque tout le monde croyait que tout arrivait pour une raison et qu'il y avait toujours quelque vérité derrière une rumeur.

    Le clan Gongsun devait être au courant de la situation avec Canghai Wuya, alors Gongsun Jian Yun a dû mépriser sa propre façon indigne de faire les choses.

    Qing Shui a ignoré son regard méprisant. Il se moque des opinions des autres, sauf d'une personne. De plus, parfois même trahir la dignité ne garantissait pas que l'on puisse s'accrocher aux riches et aux puissants.

    Les petits personnages ont eu une vie difficile et ont aussi vécu dans la tristesse !

    Après tout, le nombre de pics pyramidaux était très limité, de sorte que les gens au bas de la pyramide devaient naturellement s'habituer à être opprimés. Apprendre à vivre entre les mailles du filet, voire à vivre dans l'humiliation en étant opprimé était très important. De jeunes maîtres honorables et respectés comme eux ne comprendraient jamais le fait de vivre dans la pauvreté et les sentiments des cultivateurs faibles. Les gens de deux mondes différents ne pourraient jamais se comprendre, tout comme les pauvres ne pourraient jamais comprendre la façon dont les riches se sont emportés sur tout.

    "Pourquoi tu compliques délibérément les choses avec nous, le clan Gongsun ?" Gongsun Jianyun fronça les sourcils et demanda Qing Shui d'un ton condescendant une fois dans l'arène.

    Qing Shui lui sourit. C'était un drôle de sentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais Qing Shui détestait ce genre de personne le plus dans son monde précédent. Dépenser de l'argent comme de l'eau, changer des femmes comme changer des vêtements, tout régler avec de l'argent. Bien sûr, Qing Shui savait que c'était la jalousie, l'hostilité envers les riches et le cynisme.

    "Vous êtes l'aîné du clan Gongsun ?" demanda Qing Shui avec dédain. Il n'aimait pas laisser les gens sans importance gagner par les mots.

    "Bien sûr que non. Pourquoi cette question ?" demanda Gongsun Jianyun avec curiosité, mais son expression resta aussi majestueuse qu'un coq.

    "Alors pourquoi êtes-vous ici dans une telle ignorance ? Qu'est-ce que t'en sais ? Tu te trouves très bien ? Vous pensez qu'il est approprié de simplement défier les autres ?" dit Qing Shui en souriant.

    "Tout ce que j'ai à faire, c'est te vaincre !" Gongsun Jianyun a naturellement dit.

    Le ton qu'il a utilisé donnait l'impression de vaincre le Qing Shui était quelque chose de naturel qui ennuyait le Qing Shui. Ce sourire fier sur son visage rendait Qing Shui un peu sans voix.

    Il était arrogant ou attardé ?

    "As-tu déjà pensé à ce qui arriverait si tu ne pouvais pas me battre ?" Qing Shui sourit.

    Gongsun Jianyun fut pris de court puis secoua la tête : "Pas question. Je peux gagner, c'est sûr." Ce ton ferme a même convaincu Qing Shui qu'il pouvait se vaincre lui-même.

    "Tous les génies sont-ils aussi sûrs d'eux ?" Qing Shui ne pouvait s'empêcher de penser à lui-même. Après tout, Gongsun Jianyun peut être considéré comme un génie. C'est peut-être cette réputation qui l'a rendu si fier, si sauvage et si hautain.

    Qing Shui ne voulait rien dire d'autre. Parler à ce genre de personne ne ferait que faire bouillir son sang. Pourquoi s'est rendu les choses difficiles pour lui-même. Qing Shui se tenait silencieusement là et hocha la tête.

    Gongsun Jianyun sortit une "épée", un "épée longue " scintillant d'un mètre de long. Bien que ça ressemblait plus à une foreuse qu'à une épée. La garde de l'épée était large, mais se rétrécissait fortement vers l'extrémité. Le bout ne ressemblait même pas à un bout d'épée.

    "Sortez votre arme !" Gongsun Jianyun lui rappela quand il regarda les mains vides de Qing Shui.

    Quand des fils de la noblesse comme eux se battaient, surtout sous le regard de tant de gens, il était inapproprié pour eux d'avoir un handicap. Cela rendrait leur victoire moins glorieuse.

    "Pas besoin. Je suis pressé, dépêche-toi et viens !" dit Qing Shui calmement.

    Les paroles de Qing Shui étaient comme une pierre jetée dans l'eau et elle a suscité des milliers de vagues ! Dès que tout le monde autour de l'arène l'a entendu, ils se sont mis à discuter.

    "Folie, quelle folie ! Il s'est pris pour un cultivateur Martial roi ?!" Quelques voix se sont immédiatement fait entendre.

    "Quand est-ce que j'aurai de telles couilles pour dire la même chose à un cultivateur Xiantien de grade 10 ? Si je meurs juste après avoir dit que je n'aurais pas de regrets, dit un jeune homme, son visage était un peu pâle.

    "C'est ce que j'appelle un homme ! Quelle largeur d'esprit ! Il est trop viril ! S'il peut survivre aujourd'hui, je l'épouserai", se dit une femme curieuse dans une tenue révélatrice.

    "Oublie ça. Même s'il peut vivre aujourd'hui, je suis presque sûr qu'il n'aime pas une femme comme vous qui est dans la chambre d'un homme différent tous les jours ", dit un homme dégoûté.

    "Le mépris des perdants pour le prix est du raisin aigre pur. Même si je changeais d'homme tous les jours, tu n'aurais toujours pas ta chance, idiote de boules !

    "Tu as un désir de mort ?", la jeunesse s'est mise en colère.

    "Je vous défie de poser votre doigt sur moi. Voyez si vous pouvez vivre un autre jour si vous l'avez fait, couilles molles," la femme l'a regardé avec encore plus de mépris.

    L'homme ne pouvait que s'éclipser en silence !

    …………………………………………………………...

    Le visage de Gongsun Jianyun était aussi rouge de colère. Le jeune homme qui se tenait en face de lui était étonnamment beau, mais il avait certainement l'air plus jeune que lui-même en âge. Seule une poignée de jeunes pouvaient gagner contre lui et il faudrait qu'ils soient un peu plus âgés que lui pour pouvoir se battre à son niveau.

    "C'est toi qui cherches la mort, ne me blâme pas !"

    Gongsun Jianyun a poussé un cri puis a déplacé son corps avec son épée. Il utilisait les pas du nuage brumeux du palais céleste. Bien que cela ait été rapide aux yeux du commun des mortels, ce n'était pas le cas pour Qing Shui qui avait fusionné les pas du nuage brumeux avec celles de l'esprit libre. De plus, depuis deux jours, il s'entraîne comme un fou depuis un mois dans le royaume de l'Immortel Violet Jade.

    "Lentement ! Trop lent !" Qing Shui secoua la tête devant la silhouette de son adversaire.

    Qing Shui savait que c'était parce qu'il était très familier avec les pas du nuage brumeux . Après tout, il avait perdu le compte du nombre de fois qu'il l'avait pratiqué au cours du mois dernier et en plus, comme il était assez bon aussi, il était capable d'y fusionner les pas de l'esprit libre.

    Qing Shui secoua la tête et bougea. Il a également utilisé les pas du nuage brumeux . Rien de spécial, juste plus rapide. Si vite que ça peut étourdir.

    Au moment où Qing Shui s'est déplacé, les connaissances qu'il avait acquises grâce à la sculpture des formes de tigres représentées sur les monuments de pierre lui ont donné la position déjà puissante de Tiger's Might, des effets encore plus formidables et impressionnants.

    Le Mont du Tigre !

    Qing Shui souleva la position du Qi jusqu'au sommet en un instant et se précipita directement vers Gongsun Jianyun avec ses pas du nuage brumeux . Il frappa d'une seule main l'épaule de Gongsun Jianyun avec un seul mouvement de fouet taichi !

    KACHA !

    Le bruit d'un os cassé résonnait clairement ! Gongsun Jianyun a été expulsé de l'impact puissant mais doux du taichi de Qing Shui, en direction de Gongsun Jianwu.

    Qing Shui se tenait dans l'arène et regardait Gongsun Jianyun lutter pour se lever. Il a atterri juste à côté de Gongsun Jianwu !

    Gongsun Jianwu examina rapidement Gongsun Jianyun et découvrit que seul l'os de son épaule était cassé. Il devrait guérir dans un mois. À première vue, elle devait être extrêmement inquiète en ce moment.

    "Merci d'y aller doucement avec lui !" dit-elle sincèrement à Qing Shui en souriant.

  • merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.