Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

18889919394113

Commentaires

  • Chapitre 269: Les pensées des deux femmes, Mingyue Gelou brise Xiantian.

    Voir l’aîné de la secte de l'épée immortelle s'écraser de haut du ciel comme une comète, ce cri de désespoir se transforma en air le plus mélodieux dans les oreilles de Qing Shui.

    Il baissa la tête pour regarder la clochette secouant l’âme entre ses mains, éprouvant un grand sentiment de satisfaction non dit. Il tourna la tête et regarda la beauté incomparable de Canghai Mingyue alors qu'elle était extrêmement proche de lui. Elle le regardait dans un état second.

    Qing Shui pouvait voir un reflet clair de lui-même dans cette paire de beaux yeux sombres et profonds. Ses longs cils noirs et denses qui s'étalaient comme un éventail étaient si beaux qu'ils faisaient tomber en transe Qing Shui.

    Appuyé contre Canghai Mingyue, Qing Shui pouvait sentir une tache de douceur et rebondit. Bien que la douleur qu'il éprouvait le déchirait, il pouvait quand même ressentir un soupçon de réconfort.

    Cela pourrait être considéré comme un sentiment de bonheur pendant la souffrance.

    Il regarda ensuite vers Huoyun Liu-Li qui était à ses côtés. Envers Qing Shui, elle avait une confiance injustifiable. Elle le regardait avec un sourire éclatant, cette cicatrice attirante présentait à ce moment-là un charme unique pour Qing Shui. N'affectant en rien sa beauté.

    En regardant le regard ardant et non dissimulé de Qing Shui, un regard rempli de luxure, Huoyun Liu-Li ne se sentit que heureuse. Tant que Qing Shui l'aimait, elle ne se souciait pas de comment elle apparaîtrait aux yeux des autres.

    "Que devons-nous faire maintenant? Allons-nous au Palais céleste? "Canghai Mingyue soutenait Qing Shui, l'aidant à s'asseoir lentement puis elle le demanda.

    "Nous n’irons pas. Nous chercherons en premier un endroit pour récupérer. Après que nous nous soyons rétablis, nous retournerons pour déraciner les racines la secte de l'épée immortelle. Nous ne nous dirigerons vers le Palais céleste qu’après. "Dit Qing Shui en réfléchissant. Être poussé à être dans cette état pathétique, il ne serait pas en mesure de ce le pardonner si il ne leurs donnaient pas une punition.

    "Qing Shui, bien que la Secte de l'épée Immortelle soit condamnée, il y a toujours la secte joyeuse, les Aristocrates de la Bête Impériale et aussi beaucoup de gens qui convoitent la Secte de l'Épée Immortelle. Pensez-vous que nous serons encore en mesure d'obtenir une part du gâteau à notre retour? " Canghai Mingyue fronça légèrement les sourcils en regardant au loin.

    Qing Shui tomba un moment dans une courte stupeur en regardant vers Canghai Mingyue. Il sentait qu'à ce moment là, elle s'était forcée à sortir de sa misère, alors que ses pensées étaient devenues aiguisé. Quand elle sentit le regard de Qing Shui, elle se sentit un peu paniquée, et elle regarda un peu partout.

    Qing Shui était toujours attirée par ses petites actions mignonnes et son apparence d'une beauté inégalée!

    "Penser que notre Yueyue aurait aussi un moment si mignon. J'avais toujours pensé que tu étais cette déesse qui regardait toujours le monde avec mépris. " Qing Shui sourit après s'être remis de sa stupeur.

    Le visage de Canghai Mingyue rougit, n'osant pas regarder Qing Shui. Après un moment, elle parla d'une voix faible, "Qing Shui, je voudrais rentrer à la maison pour jeter un coup d’œil et mettre en place une tombe pour mes parents."

    Ce rappelant que personne n'avait récupérer le cadavre de sa mère, même si elle savait qu'ils ne devraient pas y retourner, elle ressentit un tel chagrin qu'elle ne pouvait plus respirer.

    Alors qu'elle s'attendait à ce que ce jour arrive, quand il fit finalement arrivé, elle était toute fois perdue. Il ne restait plus rien des restes de son père, mais son père était mort en souriant. Ayant tué le vieil aveugle, il était satisfait.

    Voyant que le ciel s'était déjà éclairé et qu'ils étaient au-dessus d'une chaîne de montagnes, Qing Shui laissa l'oiseau de feu trouver un endroit pour atterrir. Puisque le vieil aveugle et l’ancêtre de la secte de l'épée immortelle étaient déjà morts, la secte de l'épée immortelle n'était plus une menace pour Qing Shui. Avec l'oiseau de feu, il n'y aurait pas de problème pour s’échapper

    "Faisons une pause pour le moment, et je t'accompagnerai après avoir repris quelques forces, d'accord?" Qing Shui voulait chercher un endroit pour atterrir avant de passer un demi-mois au Royaume immortel du Jade Violet, laissant ses blessure récupérer.

    Canghai Mingyue jeta longuement un coup d'œil à Qing Shui avant de secouer la tête, les larmes aux yeux. "Non, je vais y retourner moi-même. Tu es déjà comme ça, je ne veux pas que tu prennes plus de risques à cause de moi. "

    À ce moment là, Qing Shui laissa l'oiseau de feu atterrir sur une plate-forme plate tendue d'une falaise cachée en remarquant qu'il y avait des vignes et des arbres denses autour de la zone.

    "tes parents t’ont confié à mes soins. Comment puis-je te laisser prendre ce risque toute seul? "Dit doucement Qing Shui.

    En entendant les mots de Qing Shui, le bonheur de Canghai Mingyue était comme si de l'eau froide avait été répandue dessus. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne faisait que répondre au souhait de ses parents ou à son désir de mourir.

    Son sourire amer disparut en un instant, avant qu'elle ne sourit à Qing Shui, "Merci!"

    Qing Shui ne remarqua pas les changements de Canghai Mingyue. Il fut transporté dans ces bras alors qu'ils descendaient du dos de l'oiseau de feu. Qing Shui envoya l'oiseau de feu surveiller les environs.

    Les trois cherchèrent une zone qui n'était pas aussi raide, et cherchèrent également autour pour voir si il y avait un endroit caché et confortable!

    "Il y a une petite grotte là-bas!" Huoyun Liu-Li pointa soudainement vers un endroit bloqué par quelques pins.

    "Tout le monde faite attention, il pourrait y avoir des bêtes sauvages à l'intérieur!" Qing Shui leur rappela et il rappela l'oiseau de feu.

    Juste au moment où Qing Shui et les autres entrèrent dans la grotte, de nouveau dans le magasin médicinal du Clan Qing dans la ville de Cent Mile, de grands changements se produisirent aussi!

    Il y avait une femme avec une disposition prête. Une jeune femme mariée avec une beauté sacrée inégalée! Son visage exquis et pur apparaissait particulièrement digne!

    C'était la femme qui était restée au clan Qing, Mingyue Gelou!

    Elle faisait seule la forme du Tigre dans la cour du Clan Qing, libérant une série de hurlement perçant du tigre. Elle avait depuis longtemps atteint la grande perfection de la forme du tigre et l'avait portée à de plus hauts sommets. Il était dommage que Mingyue Gelou ne fut pas consciente du royaume de cultivation qu'elle avait atteint.

    Depuis le début de l'année, il n'y avait déjà personne dans le clan Qing qui pourrait être son adversaire. Le vieux maître Qing Luo était venu une fois et avait dit qu'elle avait atteint le sommet du niveau Houtian.

    Bien que les membres du clan Qing l'avaient deviné depuis longtemps, ils étaient toute fois étonnés. Penser qu'une personne qui n'avait pas du tout cultivé serait capable d'atteindre le pinacle Houtian en deux ans ...

    Il était dommage que, hormis Qing Shui, personne d'autre ne savait qu'elle était née avec ses canaux méridiens connectés et nettoyés. C'était pourquoi elle recevait deux fois le retour pour la même quantité d'efforts que d'autres consacraient à leur cultivation.

    En outre, elle avait seulement cultivé le petit galop du cerf et la forme du tigre que Qing Shui lui avait enseignées et avait depuis longtemps dépassé la grande étape de la perfection, atteignant une étape où chaque mouvement était au bout de ses doigts. Chacun de ses mouvements apparaisait avec majesté, et pouvait même atteindre un état semblable au Royaume Obscur. C'était juste que Qing Shui ne l'avait pas encore vu par lui-même.

    Maintenant, il n'y avait personne du clan Qing qui ne tenait pas Mingyue Gelou en haute estime. Bien que tout le monde l'avait bien traitée depuis le début, en particulier Qing Yi, la plupart des gens l'avaient fait uniquement parce qu'elle était la femme de Qing Shui.

    Qing Luo lui, avait toujours pensé que Mingyue Gelou qui avait une fille, n'était pas un bon partit pour Qing Shui. Mais il avait depuis longtemps rejeté cette idée, puisque les enfants et les petits-enfants avaient leurs propres bien fait. De plus, personne au Clan Qing n'était capable de réfuter les décisions de Qing Shui plus longtemps.

    C'était la réaction naturelle envers un pratiquant martial qui avait atteint de grandes hauteurs. Dans la vie antérieure de Qing Shui, ceux avec de l'argent avaient un sentiment de supériorité, même parmi les parents. Dans le monde des neuf continents, les clans qui mettaient l'accent sur les arts martiaux étaient similaires!

    Maintenant, tous les matins, les trois générations du clan Qing pratiquaient la forme du tigre avec Mingyue Gelou. C'était parce qu'ils savaient qu'elle était capable d'atteindre cette étape simplement en cultivant la Forme du Tigre seule. De plus, son avenir était très prometteur, car elle avait montré un potentiel de percée jusqu'au niveau Xiantien.

    Tout le monde dans le clan Qing, y compris Qing Yi, ne pouvait s'empêcher d'être étonné par Mingyue Gelou. Au début, les changements de Qing Shui leur avaient déjà porté un coup énorme, mais ils savaient tous que Qing Shui avait un expert "Maître", mais pour Mingyue Gelou, elle s'était fiée à elle-même.

    Qing You, Qing Hu et Qing Bei l’appelé tous belle-sœur, la faisant rougir à chaque fois, alors qu’elle paniquait.

    "Frère Shui est un maniaque de la cultivation, mais je n'aurais jamais pensé que la belle-sœur qu'il a trouvée pour nous soit encore plus forte. C'est un coup énorme. "Marmonna Qing Bei.

    "Mmm mmm!" Qing You et Qing Hu hochèrent la tête en accord.

    " belle-sœur pratique depuis si longtemps, avez-vous remarqué quelque chose?" Qing Bei fronça les sourcils et le demanda.

    L'endroit où ils se trouvaient était assez loin de Mingyue Gelou. C'était parce qu'à part la pratique du matin, personne ne dérangerait sa pratique. Même la petite Yuchang fut prise en charge par Qing Yi. La petite fille était maintenant très proche de Qing Yi, l’appelant grand-mère jour et nuit.

    "Je n'ai rien remarqué. Est-toi? "demanda Qing you à Qing Bei.

    "Je pense que belle-sœur pourrait bientôt percer au niveau Xiantian."

    Qing Bei prononça une déclaration alarmante!

    "Quoi? Xiantian? Bien que belle-sœur soit au sommet Houtian, elle ne l’est que depuis une demi-année environ. Grand-père a été au sommet pendant près de 40 ans. "Dit Qing you, étonné.

    "Alors qu'en est-il de frère Qing Shui? Tout le monde est différent. As-tu vu quelqu'un qui avait été capable d'atteindre le sommet Houtian après un peu plus de deux ans? "Qing Bei sourit en le disant.

    "merde, c'est un coup énorme. Je n'ai même plus envie de m'entraîner. "Qing You sourit amèrement en le disant.

    "J'ai les mêmes sentiments ..." continua tristement Qing Hu.

    "Hmph, vous êtes deux bons à rien. Vous ne pouvez voir les succès des autres. Avez-vous vu l'effort de frère Qing Shui et de belle-sœur? La façon dont ils sont complètement concentrés et dévoués, ne peut être décrite que comme étant possédé ou fanatique. Êtes-vous capable de faire la même chose?" Qing Bei agissait comme une femme, réprimandant les deux autres.

    Il n'y avait aucun moyen de contourner cela. Au cours des deux dernières années, la culture de Qing Bei avait dépassé celle de Qing You, atteignant le 6ème grade du royaume général martial alors que Qing You était un général martial de 5ème grade et que Qing Hu venait juste d'arriver au royaume général martial il n'y a pas longtemps.

    actuellement, parmi la 3ème génération, Qing Bei était la plus forte de tous. Bien sûr, à l'exception de Qing Shui!

    Mingyue Gelou exécuta la forme de tigre naturellement avec une grande facilité, particulièrement la déchirure de la griffe du tigre. Juste avec cette seul technique , Qing Shui pourrait ne pas être capable de rivaliser à elle.

    Le hurlement du Tigre devenait plus fort, les positions de plus en plus réservées. Chaque fois qu'une énorme quantité d'énergie éclatait, l'emprise de la griffe était de plus en plus faible.

    Qing You, Qing Hu et Qing Bei regardèrent Mingyue Gelou, ne clignant pas des yeux. Ils avaient sentit quelque chose, exactement comme Qing Bei l'avait dit plus tôt.

    Mingyue Gelou ne savait pas combien de fois elle avait exécuté la lacération du tigre, sa silhouette gracieuse exécutant la forme du tigre à la perfection. Bien que Qing You et les autres s'y étaient depuis longtemps habitués, cette fois-ci, tous les trois regardaient fixement, les yeux grands ouverts, l'attaque lancée par Mingyue Gelou de la main droite.

    Une aura blanche et laiteuse d'environ un demi-pied s’écoula. Cette présence était vive comme une lame, s'étendant et se contractant irrégulièrement. Après cela, Mingyue Gelou suivit avec une Déchirure de la Griffe du Tigre,

    Le Qi Xiantian qui représentait le royaume Xiantien prouvait que Mingyue Gelou était devenu une cultivatrice Xiantien. Son corps avait également subi de grands changements, comme si elle avait eu un nouvel ensemble d'os, ses impuretés furent purifiées dans ce court moment.

    Soudain, l'aura de celle qui avait percé au royaume Xiantian attira de nombreux membres du clan Qing. Mingyue Gelou s'était déjà arrêtée, se sentant très à l'aise partout, surtout au moment où elle avait percé. C'était le même sentiment qu'elle avait quand elle avait des relations sexuelles avec Qing Shui. Ce moment était très merveilleux.

    Mingyue Gelou qui était embarrassé ne pouvait s'empêcher de penser à Qing Shui qui était partie depuis plus de deux ans. Elle ne savait pas si il allait bien, ni jusqu'où il était et si elle était loin de le rattraper.

    Pouvoir le rencontrer était une grande bénédiction du ciel.

    "Mingyue, félicitations pour avoir réussi à atteindre Xiantian. Il est dommage que Qing Shui, cet homme n'est pas là. Sinon, il serait ravi. "Qing Yi portait Yuchang qui allait bientôt avoir quatre ans, souriant en marchant.

    Qing Yi s'était adressé à Mingyue Gelou en tant que Mingyue.

    "Tante Qing!" Mingyue Gelou sourit en l’appelant, ne montrant pas la joie extrême de réaliser la percée.

    "Mère, mère!" Cria joyeusement la petite fille.

    Mingyue Gelou sourit, tendit la main pour pincer amoureusement les tendres joues de la petite Yuchang.

    "Notre Clan Qing a maintenant un autre cultivateur Xiantien. Mingyue, vous avez un chemin lumineux devant vous. Nous avons toujours pensé que Qing Shui était une exception, mais il semble que comparé à Qing Shui, vous ne perdiez pas du tout. "

    "Allons-y, nous ferons un bon repas pour le déjeuner et nous célébreront ensemble avec toute la famille. C'est dommage que nous ne sachions pas où se trouve actuellement Qing Shui! ", Déclara Qing Yi alors qu'elle regardait vers les membres de la deuxième et troisième génération du clan Qing, qui se sentaient mélancoliques à la mention du nom de Qing Shui.

    "Ne vous inquiétez pas pour Qing Shui. Il est encore plus incompréhensible que je ne le pensais. Nous ne pouvons que le soutenir. À l'avenir, le clan Qing sera certainement fier de lui. Petite sœur, il reviendra au bout de deux ans tout au plus. Nous devrions être heureux pour lui. "Qing He sourit doucement alors qu'il consolait sa sœur légèrement déçue.

    "Est-ce que papa ne me m’aime plus? Maman, où est papa ... "Les mots de la petite Yuchang émurent légèrement les autres. Penser qu'une jeune enfant puisse se souvenir de Qing Shui même après presque deux ans.

    Et à ce moment, Qing Shui, gravement blessé, était soutenu par les deux femmes alors qu'ils entraient dans la grotte cachée!
  • Chapitre 270 : L'un des Douze Portraits des Beautés, Le Corps Divins.

    Et à ce moment là, Qing Shui gravement blessé était soutenu par les deux femmes dans la caverne cachée!

    Le trio entrèrent avec soin. Si il y avait des bêtes sauvages normales, ils seraient capables de le sentir. En outre, Canghai Mingyue était au sommet Xiantian, donc les bêtes démoniaques habituelles ne seraient pas un défi. C'était pourquoi ils n'étaient pas trop inquiets.

    L'entrée était très petite et pouvait seulement permettre au trois d'entrer en même temps. Ce serait trop petit pour une quatrième personne. Une fois qu'ils furent entrés, Qing Shui découvrit que la grotte était très petite. C'était une petite grotte qui avait la forme d'un "z", avec la direction du dernier trait du caractère "z" qui permettait de voir toute la grotte.

    [1]: L'auteur avait utilisé le caractère chinois "之" que nous avons remplacé par z. À part le point sur le dessus, les traits des caractères chinois sont similaires à ceux du z.

    Il y avait une épaisse couche de poussière sur le sol. C'était une preuve qui montrer que cela faisait très longtemps que quelqu'un ou un animal n'y était pas entré, puisqu'il n'y avait plus aucune trace dans la poussière.

    "Je vais aller guérir mes blessures. Mmmm, je ne porterai pas de vêtements, donc à moins que quelque chose n'arrive, ne m'avertissait pas pendant quatre heures. "Qing Shui sourit et lutta alors qu'il se dirigeait vers l'intérieur.

    Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li prise de court jetèrent un regard de réprimande sur Qing Shui!

    Qing Shui avait également peur que les deux femmes ne viennent le voir quand il serait dans le Royaume immortel du jade violet. C'était pourquoi il ne pouvait que proposer ce plan dont Qing Shui savait qu'il serait absolument efficace quand elles étaient toute les deux. Si c'était seulement Huoyun Liu-Li, Qing Shui ne garantirait pas que ça marcherait ...

    Qing Shui alla dans le coin le plus profond, et il était heureux qu'il y avait un autre virage à l'intérieur, alors il y jeta un coup d'œil.

    "Hmmm?!"

    Qing Shui fut surpris de voir qu'il y avait un terrain vide d'une circonférence de 2 mètres mais avec la partie la plus profonde enfoncée. À l'endroit où coulait l'eau, il y avait un passage souterrain d'eau de source souterraine. Penser qu'un tel petit endroit était une terre riche équipée d'une aussi bonne eau de source.

    Cependant, ce n'était pas ce qui avait étonné Qing Shui. Il vit une peinture accrochée sur les murs. C'était un portrait grandeur nature d'une femme et au premier coup d'œil, Qing Shui était profondément attiré par le personnage de la peinture.

    La femme de la toile était vêtue de soie blanche comme la neige, ses cheveux coiffés d'un bâton de neige blanc, insérés, semblant intacts. L'expression de la femme était recouverte d'une écharpe de soie blanche, révélant une paire de beaux yeux profonds et noirs qui transcendaient la nature humaine, dégageant une aura majestueuse.

    Qing Shui l'a regarda dans un état de stupeur pendant si longtemps que l'on serait en mesure de terminer une tasse de thé avant de retrouver ses sens. La femme dans la peinture était vraiment d'une beauté incomparable, et juste cette paire d'yeux et sa posture douce et mince étaient difficiles à décrire par des mots. C'était un état d'extrême beauté.

    Qing Shui admira la beauté divine de la femme dans la peinture et en même temps, plein d'admiration pour la technique divine utilisée pour créer cette peinture. De telles techniques de peinture étaient absolument remarquables.

    "L'un des douze portraits de la beauté!" Qing Shui vit soudainement les mots écrits sur le dessus de la peinture.

    Les mots furent écrits dans des traits audacieux et vigoureux, avec la force d'un homme mais l'élégance d'une femme. Qing Shui ne savait pas si ces mots venaient d'un homme ou d'une femme.

    Après avoir regardé la photo, Qing Shui ce rappela inconsciemment le portrait féroce du défunt tigre sur la montagnes et la peinture de la grue blanche prenant son envol. Les deux lui avaient apporté de grands avantages.

    Cependant, comment ce portrait de beauté pourrait-il lui profiter?

    Qing Shui marcha et enleva soigneusement cette peinture du mur, et vérifia pour voir qu'il n'y avait personne dans les environs avant d’entré dans le Royaume immortel du jade violet.

    Qing Shui avait pensé au fait que son âme avait été attirée que par une peinture. Plus il y pensait, plus il était terrifié. Si il faisait face à la véritable personne, et si la personne était un ennemi, il serait mort au moins une centaine de fois.

    C'était la prouesse réelle des beautés, pour pouvoir détourner son âme. C'était ce que signifiait avoir une beauté insurpassable, une beauté qui pourrait causer la chute des royaumes et des villes, ce qui pourrait causer des problèmes au pays et à ses habitants. Femme fatale était insuffisante pour décrire sa beauté.

    Qing Shui plaça ce portrait de beauté sur un côté de l'écran majestueux qu'il avait. Quand il vit la femme dans la peinture, il fut de nouveau profondément attiré par elle. Cette envie incontrôlable poussa Qing Shui à soupirer.

    Il enleva ses vêtements et progressivement fit circuler le Qi de l'ancienne technique de renforcement. L'immense douleur créa une couche dense de gouttelettes de sueur sur tout son corps.

    Cependant, Qing Shui serra les dents et s'accrocha. Il savait que si il laissait le Qi de l'Ancienne Technique de renforcement guérir automatiquement ses blessures, cela prendrait beaucoup de temps. Qing Shui n'avait pas le temps d'attendre.

    Après 90 cycles, Qing Shui s'effondra presque, mais les effets furent énormes. Il était temps que la soupe nourrissante à tous les aspect qu'il avait préparée plus tôt fut utilisée.

    En avalant deux bols de soupe, Qing Shui gisait sur le sol, ne bougeant pas. Le Qi de l’ancienne technique de renforcement circulait progressivement dans son corps par lui-même, mais fortement, comme si il ne se fatiguerait jamais.

    Incapable de suivre un entrainement, allongée sur le sol, Qing Shui ne put s'empêcher de jeter un autre coup d'œil vers ce portrait de beauté. Cette paire d'yeux dans le tableau était si merveilleusement mystifiante, tellement que c'était comme si la beauté avait transcendé celle de l'humain.

    Cette paire d'yeux noirs et profonds qui transcendaient la beauté humaine ressemblait presque à la combinaison des yeux de Canghai Mingyue et de Yiye Jiange. Même cette aura qu'elle donnait était aussi la combinaison des deux.

    Yiye Jiange et Canghai Mingyue étaient déjà un étonnement pour Qing Shui; c’était les plus belles femmes qu'il avait jamais rencontrées et il ne pouvait imaginer qu'il y avait des femmes plus belles qu'elles.

    Cependant, il y avait ce portrait juste devant lui, avec une paire de beaux yeux qui laisseraient mourir de honte toutes les femmes qui prétendaient être des beautés!

    Cette merveilleuse silhouette n'était pas très différente de celle de Huoyun Liu-Li et de Canghai Mingyue; alors quand Qing Shui vit cette peinture, il avait d'abord pensé que c'était Canghai Mingyue. Cette paire d'yeux et cette aura avait une similitude de 50% avec la sienne.

    Un des douze portraits de beautés, ce qui signifiait qu'il y en avait onze autres. Quand Qing Shui prit tout à l’heure cette peinture, il remarqua que c'était fait sur un parchemin de bête, et il avait l’air beaucoup plus fort que le Roi des Serpents aux anneaux d'or. Les deux étaient simplement incomparables!

    Par conséquent, Qing Shui devina qu'il avait été fait à partir d'une bête démoniaque étant au moins du niveau de roi Martial. Ceci fit que Qing Shui en vint à la conclusion que celui qui avait dessiné cette peinture avait soit des techniques martiales exemplaires, soit venait d'une famille extrêmement riche. Cependant, parfois, même si l'on avait de l'argent, on pourrait ne pas être en mesure d'acheter de telles choses.

    Cette peinture était très belle, mais Qing Shui ne savait pas quel usage cela apporterait!

    Après avoir fait une pause, Qing Shui continua à serrer les dents, faisant circuler le Qi de l'ancienne technique de renforcement. Cette fois-ci, c'était évidemment moins douloureux que la fois précédente, et le Qi des tachetures dorées de l'Ancienne Technique de Renforcement continuait à réparer le corps endommagé de Qing Shui.

    Juste comme ça, chaque fois que Qing Shui prenait une pause, il cultivait une ronde de l'Ancienne Technique de Renforcement. La force de l'Ancienne Technique de Renforcement résidait au fait qu'elle renforçait le corps physique, tempérant les muscles et les os, et même sa capacité à soigner les blessures n'était pas bien pire que n'importe quel médicament miraculeux. Tant que le pratiquant avait un souffle en lui, il ne mourrait pas.

    Répétant le cycle en tant que tel pendant un jour, les blessures graves de Qing Shui avaient déjà guéri de 20%. Il avait déjà commencé à entraîner d'autres techniques martiales. Il ne voulait pas perdre le temps qu'il avait dans le Royaume immortel du jade violet pendant cette visite.

    Quelques fois, lorsque Qing Shui rencontrait un danger ou lorsqu'il combattait des ennemis, surtout quand il combattait des ennemis plus forts, il avait surtout compté sur des objets type aiguille. Il avait dépendu plus tôt des aiguilles en or, et maintenant, il était même équipé des aiguilles en acier froid qui contenaient du poison froid.

    La première fois que les aiguilles en or avaient été utilisées, c'était quand il avait tué un Xiantian; et maintenant les Aiguilles en acier froid avaient paralysé le vieux type aveugle qui était un grand expert. Alors qu'il pourrait être dit qu'il avait recours à des tricheries, Qing Shui savait que le poison froid aurait certainement un rôle énorme à jouer.

    Étapes de la grue en plein essor!

    Qing Shui lava tout : l'armure de combat à anneaux d'or, le casque et les bottes ... et les mit de côté pour sécher. Il commença à répéter répétitivement les Étapes de la grue en plein essor puisqu'il avait découvert qu'il y avait encore beaucoup de place pour sa croissance. De plus, plus sa maîtrise de celui-ci sera grande, plus la dépense énergétique sera importante. Cela conduisit Qing Shui à prendre la décision de pratiquer les techniques de base de l'épée.

    Le temps passa très vite, et les blessures de Qing Shui avaient déjà guéri. Il se dirigea vers son lit et se changea en vêtements propres. Cependant, involontairement, il vit le dos de la peinture.

    "Il y a des mots!"

    Qing Shui ce rappela quand il l'avait enlevé du mur à l'extérieur, et comment il avait tellement été attiré par la femme dans le tableau qu'il n'avait pas penser à vérifier le dos de la peinture. Et après qu'il fut entré dans le Royaume immortel du jade violet, il n'avait pas enroulé le rouleau, découvrant seulement maintenant qu'il y avait des mots derrière lui après avoir passé près d'un mois dans le Royaume immortel du jade violet.

    Qing Shui se précipita pour jeter un coup d'œil à ces quelques rangées de mots. L'écriture montrait qu'ils venaient de la même personne qui avait écrit les mots de devant!

    Il y avait un total de douze de ces portraits, et a été complété par le Maestro d’art, Jiang Di, après avoir parcouru le monde des neuf continents pendant trois cents ans et avoir vu toutes les beautés du monde. Chacune de ces peintures fut achevée après que Jiang Di ait rencontré les beautés les plus remarquables et les avaient fusionnées dans les peintures!

    Voyant cela, Qing Shui comprit finalement. Il n'y avait aucun moyen qu'il y ait une femme si belle. En même temps, il était aussi choqué que cette Artiste maître fut réellement au niveau d’un maestro. Sa technique de peinture pourrait être considérée comme ayant atteint le sommet le plus élevé.

    Bien que ces douze portraits de beauté avaient été créés en combinant des traits de beautés diverses à travers le monde et non dessinés à partir d'une seule femme, il y avait tellement de gens dans le monde qu'il n'était pas impossible qu'une telle beauté existe.

    Les douze portraits de beautés représentaient douze types différents de beauté extrême, beauté inégalée dans les générations, avec une beauté surpassant la beauté, la beauté qui pourrait causer la chute des royaumes et des villes, la beauté qui pourrait provoquer l'agitation d'un pays et de ses habitants charmant jusqu’au os, la beauté qui transcendant l'humain, la beauté qui exprimait l'intellectuel et la grâce ... étaient tous inclus, mais aucun d'entre eux ne pouvait tout résumer.

    Les portraits de beauté n'étaient pas seulement agréables à l'esprit et aux yeux, la technique de peinture pouvait même voir à travers l'extérieur pour voir à travers les muscles et les os. Les femmes des douze portraits avaient toutes des corps divins et avaient des qualités exemplaires. Chacune d'elles était un trésor formidable.

    Voyant cela, Qing Shui tomba dans un état second. Penser qu'un portrait de beauté qu'il pensait ne pouvoir être utilisé que pour laisser courir son imagination obscène aurait une telle couche de conception. Qing Shui ne pouvait pas s'empêcher de penser à Qinghan Ye, pensez à ce merveilleux rêve de culture à deux. Il ne savait pas si le corps des Neuf Yin était inclus comme l'un des corps divins.
  • Chapitre 271 : Pêcheur? Il est le premier aîné de la secte de l'épée Immortel, prenez une décision!

    Qing Shui fit un pot de soupe de poisson avant de quitter le Royaume immortel du jade violet puisqu'il remarqua que le ruisseau souterrain avait des poissons et des crevettes qui passaient, et un bon nombre d'entre eux.

    Qing Shui sortit la soupe de poisson en sortant, surprenant les deux femmes. Il évita simplement leur regard de peur qu'elles puissent l'interroger. Après tout, il y avait des choses qui ne pouvaient pas être expliquées sans dire la vérité. Cependant, Dieu merci, il y avait beaucoup de choses étranges dans le monde des neuf continents.

    C'était juste que les choses qui étaient arrivées ces derniers temps avaient beaucoup diminué leur curiosité, tellement que l'explication que Qing Shui avait préparée n'était pas utile.

    Après avoir bu la soupe de poisson, elles se sentirent plus énergique. Qing Shui en but aussi un bol car il ne pouvait pas dire qu'il l'avait bu plus tôt. En entendant qu'il y avait de l'eau, les deux femmes dirent qu'elles aimeraient se laver.

    "tu reste ici pour surveiller. Nous ne porterons pas de vêtements, n’essaye pas de regarder! ", Déclara Huoyun Liu-Li, souriant un peu timidement.

    Canghai Mingyue rougit et s'en alla avec le sourire de Huoyun Liu-LIi. Qing Shui était sans voix. Essayait-elle de le séduire? Ou essayait-elle de "se venger" de ce qu'il avait dit plus tôt?

    "Démone, cette démone. Un jour, je vais lui donner une leçon. "

    Qing Shui se tenait silencieusement à l'entrée de la grotte. Alors qu'il ne pouvait rien voir, il pouvait entendre les sons de celles-ci se déshabillant, provoquant des images bouillonnantes dans l'esprit de Qing Shui.

    C'était dans la mesure où Qing Shui avait même commencé à fantasmer sur ce portrait de beauté qu'il avait laissé dans le Royaume immortel du jade violet. Il était écrit sur le tableau que les femmes dans les dessins avaient toutes des corps divins et étaient de grands trésors.

    Qing Shui ne savait pas depuis combien de temps cette peinture était faite, ni ne savait à quelle époque le créateur avait appartenu. C’était écrit qu'il avait passé plus de 300 ans à créer les 12 portraits de beauté. Les peintures dégageaient une aura très forte mais simpliste, et il n'y avait pas un seul grain de poussière sur le personnage dans la peinture. Il était difficile pour Qing Shui d'imaginer comment ce portrait pouvait rester propre sans un grain de poussière quand toutes les autres parties de la grotte étaient couvertes de poussière.

    Était-ce à cause de cette seule parcelle ou était-ce à cause de la peinture? Le ruisseau souterrain passait près de la zone, et c'était une parcelle de terre avec un grand fengshui. De plus, quand il était là plus tôt, Qing Shui avait senti un soupçon de légère brise qui le faisait se sentir vraiment rafraîchi.

    "sœur aînée, tes seins sont si beaux. Pense-tu que Qing Shui va se jeter sur toi si il les voyer? "La voix de Huoyun Liu-Li n'était pas très faible, et Qing Shui l'entendit.

    "Elle le fait exprès ..." Qing Shui était sans voix.

    "Liu-Li, que dit-tu?" Canghai Mingyue se plaignit d'une voix embarrassée.

    "Hehe, taquinons ce méchant qui est à l'extérieur." La voix de Huoyun Liu-Li rendit fou Qing Shui.

    "Ahhh, Liu-Li, tu es tellement mauvaise. Arrête de toucher ... "

    Qing Shui, "..."

    "Mes demoiselle, si vous continuez à me séduire, vous serez tous deux responsables de l'extinction des flammes que vous avez commencées a faire bruler. Ça ne me dérangerait pas de coucher avec vous deux dans l'eau. "hurla méchamment Qing Shui ,

    Avec le cri de Qing Shui, l'autre côté se calma immédiatement. Qing Shui se sentit soudainement détendu.

    "Ahhh, sœur aînée, sois plus douce, elle est devenue rouge à ton contact"

    Au bout d'un moment, la voix de Huoyun Liu-Li, qui ft frissonner Qing Shui, retentit de nouveau. Qing Shui entra directement.

    Voyant la scène devant lui, Qing Shui était complètement sans voix. Les deux femmes étaient toutes les deux convenablement habillées, et Huoyun Liu-Li tenait une petite tortue qu'il supposa être de la source. A chaque fois que la tête de la tortue s'étirait, Canghai Mingyue frappait doucement dessus ...

    Qing Shui se sentit comme si il commençait à sortir de sueur ...

    En voyant Qing Shui, les deux femmes sourirent doucement et avec malice. Cependant, Qing Shui regardait cette petite tortue dans un état de stupeur, et ce qui apparaissait dans son esprit était la scène de Canghai Mingyue ne frappant pas sur la tête de la tortue, mais son ... [1]

    Canghai Mingyu regarda Qing Shui, perplexe. Elle ne savait pas pourquoi Qing Shui regardait sa main d'un air hébété. Qing Shui se frotta le nez et lui sourit maladroitement.

    "Mingyue, souviens-toi, à l'avenir, ne touche pas la tête d'une tortue devant les autres hommes ..."

    "Pourquoi? Y a-t-il un dicton à ce sujet? ", Demanda Huoyun Liu-Li, perturbé.

    En ce moment là, Qing Shui était certain que ces deux femmes n'avaient pas vu cette partie du corps masculin auparavant. Après tout, la tête de la tortue ressemblait tellement à cette partie du corps.

    "La tête de ce gros oiseau ressemble exactement à la tête de cette tortue, et même leurs noms sont les mêmes ..." sourit Qing Shui. Il savait que des femmes comme Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li n'étaient peut-être pas tombées sur des mots aussi grossiers.

    Huoyun Liu-Li fit un cri choquant. Qing Shui était stupéfait. On aurait dit qu'elle avait compris ce que disait Qing Shui et qu'elle regardait Canghai Mingyue en rougissant.

    Canghai Mingyue ne connaissait auparavant même pas le terme grand oiseau... et avait appris à le connaître à travers Qing Shui. Et d'après le ton précédent de Qing Shui, cela ne semblait pas être quelque chose de bien, et qu'elle fut prise par cette avantage verbal. actuellement, elle sentait seulement que c'était amusant de voir la tête de la tortue se rétracter et s'étirer, mais penser que c'était lié au grand oiseau ...

    Canghai Mingyue qui avait pensé que Qing Shui la taquinait remarqua soudainement l'expression de Huoyun Liu-Li et elle cacha rapidement sa main derrière son dos. Son regard anxieux était particulièrement charmant et émouvant!

    Huoyun Liu-Li jeta rapidement la tortue dans la source, marmonnant, "mauvaise chose, tu est aussi mauvaise que Qing Shui."

    Qing Shui était sans voix. N'était-ce pas la même chose que de dire qu'il était une tortue? Oublions ça, il suffit de penser qu’elles avaient frapper sur la tête de sa tortue ...

    Après la vaisselle, les deux femmes semblaient totalement rafraîchies. Huoyun Liu-Li sortit une petite pièce carrée de soie violette et couvrit son visage, révélant seulement ses yeux arrogants, regardant Qing Shui avec charme.

    "Mingyue, rentrons pour jeter un coup d'œil." Qing shui savait que Canghai Mingyue était accroché au cadavre de sa mère. De plus, le vieil aveugle et l'ancêtre de la secte de l'épée immortelle étaient déjà morts. Qing Shui pensait qu’il ne restera pas beaucoup des personnes. Ou tout du moins, il devrait avoir aucun problème à s'échapper avec ce groupe.

    Canghai Mingyue fut stupéfaite pendant un moment avant de regarder Qing Shui et elle sourit, "Merci, Qing Shui!"

    Cette fois-ci, Qing Shui ne dit rien. Même si elle avait dit merci en souriant, cela l'avait mis mal à l'aise. Qing Shui était un peu en colère.

    C'était déjà l'après-midi. Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li discutèrent de choses insignifiantes, et Qing Shui n'aimait pas ça.

    Qing Shui savait que si il était de retour dans sa vie précédente, des femmes comme Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li ne se mettraient certainement pas avec lui. Ils appartiendraient à un monde totalement différent. Même si il travaillait dur toute sa vie, il ne pourrait peut-être même pas leur dire un mot.

    Dans le monde des neuf continents, les capacités parlaient pour tout. Qing Shui avait étrangement mis la main sur des techniques plus puissantes l'équipant de quelques pouvoirs. Cependant, Qing Shui encore inconsciemment faisait une distinction contre ces femmes, mais en même temps, il avait le désir de les souiller car cela lui donnerait un fort sentiment de satisfaction. Par conséquent, chaque fois que Qing Shui en avait l'occasion, il les taquinait juste pour approfondir son impression de lui, même si c'était négatif. C'était bon tant qu'elle pouvait se souvenir de lui.

    Bien qu'il y avait eu quelques fois où Qing Shui avait senti que Canghai Mingyue était légèrement dépendante de lui, il savait que c'était parce que son état mental était très fragile à ces moments-là. Mais même ainsi, Qing Shui n'avait pas senti qu'elle avait des sentiments d'amour envers lui. Au mieux, elle l'aurait traité comme un demi-frère ...

    En direction de Canghai Mingyue, Qing Shui sentirait toujours que leur distance était très lointaine. Même quand elle pleurait dans ses bras, il y avait un fossé entre leurs cœurs. Une déception de ne pas pouvoir se rejoindre.

    Très bientôt, ils étaient au-dessus de la résidence Canghai. Qing Shui baissa les yeux et ne vit rien d'autre que le silence. D'un coup d'œil, il vit que le cadavre de la mère de Canghai Mingyue était toujours là, et il y avait toujours cette fosse accrocheuse!


    Canghai Mingyue étreignit le cadavre de sa mère et s'effondra à nouveau en sanglots. Consolés à la fois par Qing Shui et Huoyun Liu-Li, ils enterrèrent le cadavre de sa mère là où Canghai était mort, afin de laisser le couple être «enterré»ensemble.

    "Mingyue, ne te sens plus triste. Ils sont tous les deux dans les cieux et te sourient. "Qing Shui tapota doucement Canghai Mingyue qui était agenouillé.

    En entendant les mots de Qing Shui, Canghai Mingyue pleura encore plus fort qu'avant. Qing Shui sourit amèrement et lui tapota doucement le dos.

    "Sortiez. Vous nous avez observé pendant si longtemps. "Qing Shui releva Canghai Mingyue et le dit nonchalamment.

    Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li furent choqués alors qu'elles regardaient vers Qing Shui!

    "Hahaha, Qing Shui, ton sens spirituel est si fort, j'avais raison à propos de toi." Quelques personnages sortirent. Qing Shui ainsi que les deux femmes tombèrent dans une stupeur quand il virent le chef

    C'était le grand-père de Qinghan Ye, ce vieil homme insondable. Les quatre hommes derrière lui étaient tous des vieillards aux cheveux blancs, chacun d'eux portant un ensemble de vêtements de couleur blanche.

    Membres de la secte de l’épée immortel!

    "Vieux monsieur, qu’est ce que c'est?" Qing Shui ne pouvait pas tenir dans son étonnement et le demanda. Après tout, il était sûr que les gens derrière lui venaient tous la secte de l’épée immortel, mais ils semblaient tous pleins de respect pour le grand-père de Qinghan Ye.

    "Grand aîné, cette fille est la fille du couple Canghai, nous devons éliminer la source à la racine. Nous ne pouvons pas laisser ce type non plus. "Un vieil homme aux cheveux blancs le dit, sans souci. Il était évident qu'il ne pensait pas beaucoup de bien de Qing Shui et des autres.

    Qing Shui se sentit extrêmement submerger. Il était le grand aîné de la secte de l'épée immortelle? Maintenant que le vieil aveugle et l'ancêtre étaient tous les deux morts, celui du Conseil des anciens avec la plus grande autorité était le Grand aîné.

    Qing Shui n'aurait jamais pensé que ce vieil homme doté de pouvoirs insondables serait le Grand aîné de la secte de l’épée Immortel .

    Qing Shui regarda le grand-père de Qinghan Ye. Ce vieil homme était définitivement plus fort que l'ancêtre de la secte de l'épée immortelle, plus faible que Canghai, et plus faible que le vieil aveugle avant qu'il ne perce. Cependant, il n'était pas quelqu'un que Qing Shui pouvait gérer.

    Qing Shui se sentit très amer. Il ce rappela leur première rencontre quand il fut étonné qu'un tel expert avait ouvert un magasin de médicaments, et il fut touché par son amour pour sa petite-fille.

    Quelle était la situation maintenant? Dans une situation où la grue et la palourde se battaient, le pêcheur était le vainqueur éventuel, et le vieil homme était le pêcheur? [2]

    Canghai Mingyue regarda Qing Shui, découragé. Elle leva la tête et dit: "Je viens du clan Canghai, et je suis le dernier membre du clan Canghai. Ils n'ont rien à voir avec mon clan Canghai. Si vous êtes d'accord pour les laisser partir, je me trancherai la gorge devant vous. "Canghai Mingyue savait que les blessures de Qing Shui étaient très graves et qu'il était difficile pour eux de s'échapper. Elle était celle qui avait voulu revenir, et avait impliqué Qing Shui et Huoyun Liu-Li. Mais il était trop tard pour dire quelque chose maintenant.

    Qing Shui sourit amèrement et ramena Canghai Mingyue vers lui, "Je ne suis pas encore mort, pourquoi t’est tu avancer?"

    Canghai Mingyue permit à Qing Shui de la tirer. En entendant Qing Shui "Je ne suis pas encore mort, pourquoi t’est tu avancer?", Les larmes tombèrent puis elle dit, "Qing Shui, je suis désolé, je suis désolé ..."

    Qing Shui essuya doucement ses larmes. Sa peau était si translucide et si mince que c'était comme si elle se briserait avec un léger contact. Ses doigts tremblèrent un peu lorsqu'ils entrèrent en contact avec sa peau. Il décida alors d'essuyer les larmes avec le dos de sa main. Mais plus il en essuyait, plus les larmes coulaient. Il l'a serra fort dans ses bras!

    "Qing Shui, nous sommes considérés comme des connaissances et Ye Er vous est grandement redevable. Que pensez-vous de cela? Êtes-vous intéressé par me suivre à la secte de l’épée Immortel? Je vous donnerez la main de Ye Er en mariage. Je sais que vous avez une constitution unique. Tant que vous vous marierez et que vous aurez tous les deux des rapports sexuels, je vous laisserai devenir l'ancêtre de ma secte de l’épée Immortel . "Le Grand aîné de l'Épée Immortelle le dit calmement.

    Il était impossible pour Qing Shui de ne pas se sentir actuellement tenté. Non seulement il obtiendrait une beauté, si il devait commencer dans la secte de l’épée Immortel , il serait capable de s’épargnez au moins 20 ans d'efforts.

    "Cela semble être une bonne affaire." dit Qing Shui en souriant.

    " Grand aîné ..."

    " Grand aîné ..."

    ...

    ke Grand aîné agita la main et interrompit les autres. Il regarda Qing Shui et dit, "Il y a une autre condition."

    "Oh? S'il vous plaît dites-la! "Dit Qing Shui en souriant, se sentir léger.

    Canghai Mingyue avait longtemps lâché Qing Shui et le regardait avec un léger hébétement.

    "Tuez les deux dames à côté de vous!"

    Qing Shui n'était pas surpris de cette demande et même l'attendait. Après l'avoir entendu, il ce mit a glousser.

    "Pourquoi ris-tu?" Le Grand aîné sourit et le demanda calmement.

    [1] En chinois, la tête de la tortue peut aussi se référer au gland, ou à la tête du p * nis.

    [2] Histoire de proverbe chinois. https://en.wikipedia.org/wiki/The_Fight_Between_the_Snipe_and_the_Clam

    [3] P * nis
  • Chapitre 272 : Le changement de Canghai Mingyue, en avant en direction du Palais céleste !.

    "pour quoi êtes-vous en train de rire? " Le grand aîné sourit faiblement en s'enquérant.

    "Si j'accepte vos conditions aujourd'hui et que j'épouse votre petite-fille, que se passera-t-il si des choses semblables de cette nature se reproduisent dans le futur? Pensez-vous que je devrais être d'accord avec vos conditions ou pas?"

    "Hahaha, affectueux et loyal. Pas étonnant que ma petite-fille soit tombé si profondément amoureuse de vous. Bien que si je vous permets de partir gratuitement aujourd'hui, cela équivaut à laisser errer un tigre capturé dans ses propres montagnes, ce vieil homme a une énorme dette de bonté qui ne vous a pas encore été payée. Je suis très clair en ce qui concerne la bonté et la vengeance, je ne me permettrai jamais de posséder une dette de gentillesse. Vous pouvez partir librement. "

    Qing Shui pensait que ses oreilles le trompaient, alors qu'il jetait un regard perplexe au grand-père de Qinghan Ye, et surtout quand le vieil homme mentionna que sa petite fille était amoureuse de lui ...

    "Grand aîné, si vous lui permettez de partir aujourd'hui, il reviendra sûrement pour anéantir notre Secte de l'Épée Immortelle quand il sera plus fort!" implora frénétiquement un vieil homme.

    "Haha, il ne le fera pas. L'ancêtre et le chef de la secte sont déjà mort, et dans trois à cinq ans au plus tard, notre secte de l'épée immortelle n'aura plus les capacités d'aller contre lui. Sans oublier que tout cela n'a commencé que par la rancune entre notre ancêtre et Canghai. "

    Bien que le Grand aîné avait dit cela, Qing Shui n'osait pas faire preuve d'insouciance, il salua le Grand aîné alors qu'il répondit: "Dans ce cas, nous, de la génération junior, prendrons notre congé en premier. Si il a le temps à l'avenir, ce jeune rendra visite à votre estimée secte pour vous remercier à nouveau. "

    Qing Shui convoqua l'oiseau de feu et ne poussa qu'un soupir de soulagement après qu'ils furent monté sur le dos de l'oiseau de feu.

    "Qing Shui, Ye`er m'a demandé de te dire quelque chose." Le Grand aîné soupira, le volume de sa voix n'était pas très fort mais il semblait toujours extrêmement clair.

    Qing Shui était stupéfait mais il répondit quand même, "Aîné, s'il vous plaît parlez."

    "Elle a dit que vous pourrez venir la voir quand vous le voudrez. Dans cette vie, elle a déjà décidé de vous attendre en restant seul. "Soupira le Grand aîné.

    "Veuillez me représenter pour transmettre mes remerciements pour ses sentiments. Je m'en souviendrai. "Qing Shui parla lentement après quelques hésitations.

    L'oiseau de feu se leva dans les airs et vola vers l'ouest. Actuellement, le cœur de Qing Shui était comme un bourbier, il était extrêmement confus. Il ne savait pas pourquoi Qinghan Ye tomberait soudainement amoureuse de lui. Était-ce à cause de son corps au neuf yang? Ou était-ce à cause de cette époque où ils avaient fait la culture à deux dans leurs rêves?

    Le Grand aîné avait probablement dit les mots qu'il prononça en raison des sentiments de sa petite-fille.

    Je n'y penserai plus. Laissons ça de coté dans un premier temps, sans force suffisante, je ne vais pas entrer à nouveau dans la ville du Sud. "Qing Shui se le dit silencieusement.

    Canghai Mingyue ne dit pas un seul mot depuis le moment où elle monta sur l'oiseau de feu jusqu'à présent, l'amour dans les yeux de ses parents était encore frais dans son esprit, mais de penser qu'ils l'avaient déjà quittée pour toujours.

    Elle était extrêmement seule et impuissante actuellement, elle comprit finalement pourquoi sa mère avait crié ces mots à Qing Shui avant sa mort. Sa mère savait déjà qu'elle serait enfermée par ces émotions négatives.

    "Qing Shui, tu devras être gentil avec Yueyue. A partir de maintenant, tu est son seul parent dans ce monde. "

    À l'époque, Canghai Mingyue parcourait le monde, ne ressentant rien même si elle ne revenait pas rendre visite, car dans son cœur elle savait qu'il y avait un endroit appelé chez elle qui l'attendait.

    Mais maintenant tout avait disparu, elle ne pouvait désormais plus compter que sur elle-même. Il n'y avait rien dans ce monde dont elle pouvait dépendre plus longtemps!

    Et à propos des premiers mots de Qing Shui, il suivait simplement les souhaits de ses parents avant de mourir. Avec ça Canghai Mingyue constata que dans ce monde, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle était une personne seule, seule pour l'éternité.

    A ce moment précis, un sentiment de solitude émanait de Canghai Mingyue. Cette aura de rejet total poussa Qing Shui à la regarder sous le choc.

    En voyant sa silhouette solitaire, Qing Shui savait qu'il était déjà trop tard. Canghai Mingyue avait déjà scellé son cœur intérieur, il sera plus difficile de percé les cieux que de percer les murs qu'elle mettait en place.

    "Mingyue, Mingyue ... !!" Qing Shui interrompit rapidement ses pensées, car il ne voulait pas qu'elle se perde dans ses propres imaginations.

    "Qing Shui, je veux aller au Palace céleste."

    Dans les beaux yeux noirs de Canghai Mingyue, Qing Shui ne trouvait plus aucun semblant d'émotions passées. L'actuel Canghai Mingyue était encore plus indifférente par rapport à la première fois qu'il l'avait vue.

    Sachant qu'il ne pouvait rien changer, et comprenant qu'elle était devenue comme ça à cause de la mort de ses parents, cette immense aura de solitude ne pouvait que faire en sorte que Qing Shui fut extrêmement inquiet.

    À chaque instant, Canghai Mingyue sifflait un long sifflement bas. Qing Shui savait qu'elle invoquait son Condor de tonnerre au aile doré.

    Soudainement, un cri aigu d'oiseau perçant résonna au loin, Canghai Mingyue répondit en sifflant, alors que Qing Shui contrôlait l'oiseau de feu pour ralentir sa vitesse, le dirigeant vers le Condor de tonnerre au aile doré. En fait, même sans ses ordres, son oiseau de feu volait déjà vers le condor de sa propre volonté.

    "Cet oiseau libidineux ..." murmura Qing Shui avec dépression.

    Huoyun Liu-Li rigola, mais Canghai Mingyue ne montra aucune réaction. Si c'était dans le passé, peut-être qu'elle tournerait les yeux vers lui mais à partir de maintenant, cette partie d'elle était déjà morte.

    Alors que le Condor de tonnerre au aile doré s'approchait, Canghai Mingyue jeta un coup d'œil à Huoyun Liu-Li, avant de jeter un coup d'œil à Qing Shui, puis elle bondit sur le dos du condor.

    "Liu-Li, laisse la aller, nous irons et accompagnerons cette femme solitaire!" Qing Shui porta Huoyun Liu-Li, puis lui aussi, sauta sur le dos du condor.

    Canghai Mingyue baissa la tête quand elle entendit les mots de Qing Shui!

    Au-dessous d'eux, il y avait une mer de bambou, "Mingyue, attende? Regardez la mer de bambou, pourquoi y a-t-il tant de bambou ici?

    "Merde, la tour de l'épée!" Canghai Mingyue conduisit rapidement le condor.

    "Tour de l'épée!"

    C'était la troisième fois que Qing Shui en avait entendu parler. La première fois, quand il entendit Canghai dire qu’il était entrer dans la tour de l'épée, la deuxième fois, il entendit Canghai lui demander si le vielle aveugle avait jeté son sort avec la tour de l'épée. Et la troisième fois était en ce moment.

    A partir de cela, Qing Shui pouvait en déduire que la tour de l'épée devrait être au même niveau de puissance par rapport au palais céleste!

    Sinon, pourquoi le vieil aveugle aurait-il osé agir contre Canghai qui venait du palais céleste? Derrière lui il devait y avoir quelque chose de statut équivalent!

    Qing Shui ne savait pas à quel niveau de pouvoir le Palace céleste était. Tendant la main vers sa poitrine et récupérant le jeton du Palais céleste, qui était chaud au toucher, il y jeta un coup d'œil mais ne savait toujours pas quelle position représentait ce jeton.

    Le continent de Greencloud était vaste et incompréhensible. En repensant à ses membres de clan, Qing Shui déplora que cela lui prendrait au moins trois mois de vol avant qu'il puisse revenir à la ville de cent milles. Espérons qu'au moment où il voudra revenir, l'oiseau de feu aurait monté de niveau.

    10.000 miles en l'air, les gens ci-dessous semblaient être de minuscules points noirs qui continuaient leur vie. Ils pouvaient voir d'innombrables villes en dessous d'eux, ainsi que des montagnes après montagnes, et même un gigantesque plan d'eau.

    "Mingyue, Liu-Li, nous avons déjà volé pendant plus d'une journée, descendons et mangeons quelque chose. Nous pouvons aussi préparer des trucs nécessaires. "Qing Shui trouva un sujet au hasard, essayant de briser le silence.

    "K."

    "Bien sûr, j'adorerais!" La réponse de Huoyun Liu-Li était beaucoup plus animée.

    Après avoir trouvé un vaste espace vide, le condor descendit. Au-dessous d'eux il y avait un chemin principal extrêmement expansif à côté d'un plan d'eau gigantesque.

    "la rivière du sud!"

    Qing Shui jeta un coup d’œil sur le grand panneau, cet endroit appartenait à une région à l'intérieur de la ville du sud. La taille de la ville du sud était trop vaste, et chaque région avait donc ses propres lieux d'intérêt.

    La rivière du Sud fut nommée en tant que telle parce que c'était un plan d'eau exceptionnellement grand qui se trouvait ici, et se trouvait dans la région sud de la ville du sud.

    Ils arrêtèrent tous trois des voitures de voyageurs et donnèrent l'ordre aux chauffeurs de se rendre au restaurant le plus célèbre de la région.

    Auberge Prospère en or de la rivière de jade!!

    Après que la voiture se fut arrêtée, Qing Shui vit le nom de l'auberge. Au moment où il le vit, il transpira comme un fou. Quel genre de nom de merde était-ce. Le nom de cette auberge par rapport au paradis terrestre, était comme l'enfer comparé au paradis, même juste un simple auberge Yu He , sonnait mieux comparé à cela.

    Mais il devait admettre que cet endroit était bien nommé. Tout le bâtiment sous l'éclat du soleil avait en effet une lueur dorée. Là où les fleuves sans fin des voitures de cheval pouvaient être vues autour de lui, pendant que les gens voyageaient d'avant en arrière.

    Les vêtements des serveuses à la porte était exceptionnellement sexy, des mini-jupes avec des vêtements moulants qui accentuaient leurs corps gracieux et leurs seins plantureux, provoquant des saignements de nez.

    "m * de, est-ce une auberge ou un bordel? Hmm, mais les deux serveuses à l'entrée ne sont pas mal du tout, leurs chiffres sont hehehe! "Songea Qing Shui à lui-même.

    Soudainement, Qing Shui sentit un regard se fixant sur lui. En tournant son corps, il était stupéfait alors qu'il paniquait. Pourquoi seraient-ils ici? avaient-ils suivi ses mouvements ou était-ce une coïncidence?

  • Chapitre 273 : grondant, tuer, une carte au trésor a été acquise.

    Qing Shui tourna la tête pour regarder la personne qui le regardait. Il ne put s'empêcher de grimacer - c'était Fu Xing du Clan Fu et son fils, ainsi que deux hommes costauds d'âge mûr. Leurs regards étaient particulièrement vifs et légèrement brûlant quand ils regardaient les deux femmes.

    Surtout Fu Long, qui avait été paralysé par Qing Shui, il regardait ce dernier avec une immense haine dans les yeux. Cependant, Qing Shui se froissa et lui sourit.

    Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li remarquèrent la pause de Qing Shui. elles regardèrent curieusement et elles furent tout aussi choqués, en particulier par les regards haineux vénéneux qui venaient du duo père et fils du Clan Fu.

    Huoyun Liu-Li, qui portait un voile qui ne révélait que sa paire d'yeux sexy et brillants, évita de rencontrer leurs yeux, en particulier les deux hommes d'âge moyen. Canghai Mingyue leur jeta un bref coup d'œil puis regarda Qing Shui.

    "Qing Shui, que faisons-nous?"

    Qing Shui était étourdi par le fait que Canghai Mingyue pouvait encore lui parler comme ça. Il se souvenait qu'ils faisaient semblant d'être mari et femme devant le couple de père et de fils, mais maintenant, tout était vide de sens.

    "Frère Fu, ces deux femmes sont encore vierges. Nous, frères, nous ne voulons que ces récompenses. Vois ce que tu peux faire, " dit le vieil homme costaud sur la gauche qui était silencieux tout ce temps. Bien que ce fût une négociation, la voix de son ton était très ferme.

    Sa voix n'était pas bruyante, mais elle était assez forte pour que Qing Shui et les deux femmes puissent l'entendre!

    Bien que Qing Shui avait le sentiment que les deux femmes étaient toujours naïves et pures, il ne pouvait s'empêcher de les regarder quand il entendit les mots de cet homme. Après tout, les deux femmes avaient également entendu cette phrase. Alors Qing Shui leur jeta un regard effronté.

    Qing Shui réalisa que même si Canghai Mingyue s'était refermée, elle ne semblait jamais se sceller assez étroitement, surtout quand cela l'impliquait. Quand il y pensait, il comprenait l'une des raisons principales.

    Après tout, il avait été dans trop de ses premières. Tous les mots et toutes les actions ambiguës laisseraient une petite empreinte indestructible dans son âme.

    Qing Shui avait atteint son but. Canghai Mingyue ne pourrait jamais l'oublier, peu importe comment. Même si elle scellait son propre cœur, Qing Shui serait également scellé dans celui-ci.

    Qing Shui sourit. Au moins maintenant il savait qu'elle n'irait pas aux extrêmes. Il était inquiet au sujet de Canghai Mingyue au début après avoir vu le changement en elle. Maintenant, il savait que tant qu'il vivrait, elle ne pourrait jamais se sceller complètement.

    Et parfois, Canghai Mingyue s'éloignait en regardant Qing Shui. Elle penserait inconsciemment à lui. Les réminiscence du passé lui apporterait de la chaleur.

    Fu Xing fronça les sourcils en entendant les mots de ces deux hommes d'âge moyen. Après tout, Canghai Mingyue était la fille de Ruo Tong, et cette femme était pour toujours une cicatrice non cicatrisée dans son cœur.

    "Mes deux oncles, vous ne pouvez pas tuer ce gamin? Il suffit de le battre à moitié pour paralyser sa cultivation et laisser votre neveu s'occuper du reste ", demanda respectueusement Fu Long à ces deux hommes d'âge moyen. Il détestait vraiment Qing Shui jusqu’aux os.

    "Bonne idée, bonne idée!" Les deux hommes d'âge moyen regardèrent Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li avec lubricité, leurs yeux ne les avaient jamais quittés une seule fois depuis le début.

    Fu Xing fronça encore plus les sourcils. Son intention initiale en embauchant ces deux était de créer des problèmes pour Canghai et sa femme, alors qu'ils étaient eux-mêmes seulement là pour prendre soin de Qing Shui. Ils ne s'attendaient pas à être en retard, ni même à recevoir des nouvelles de Canghai et du décès de sa femme. Canghai était son frère et il était mort. La femme à laquel il était autrefois obsédé était aussi morte. Son propre fils avait été paralysé à cause de leur fille ...

    Maintenant qu'il ne restait plus que sa fille, allait-il la laisser tomber entre les mains de ces deux pervers? Elle serait définitivement déchirée si elle tombait entre leurs mains ...

    "Mes deux frères, cette fille est la fiancée de Xiao Long. S'il vous plaît laissez-la partir. Ils prévoient de se marier d'ici la fin de l'année ", Dit prudemment Fu Xing.

    "Pensez-vous que nous sommes aveugles? Xiao Long les regarde avec une telle haine évidente dans ses yeux. D'ailleurs, Xiao Long nous a fait une promesse. Nous sommes ici pour vous aider aujourd'hui, vous ne nous donnerez pas un peu de face? Sans parler du fait qu'elle n'est pas la fiancée de Xiao Long, même si elle l'était, est-ce que nous c’est frères ne pourraient pas l'emprunter pendant deux jours? "L'homme d'âge moyen à droite, qui avait été silencieux, le dit froidement. Il regardait Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li avec avidité, comme si il ne pouvait pas attendre pour les dévorer vivantes.

    L'expression sur le visage de Fu Xing c’était tordu! Il baissa légèrement la tête pour cacher la fureur dans ses yeux.

    Un regard évident de choc traversa également le visage de Fu Long. Il se rendit compte qu'il ne la haïssait plus autant quand il avait découvert qu'elle n'était toujours pas mariée. Cependant, sa haine envers Qing Shui s'était encore aggravée.

    "J'ai baiser vos mère, tas de merde de chien. Vos père aurait dû vous tirer tous dans la bouche de votre mère à l'époque, "Qing Shui ne pouvait vraiment pas ce retenir.

    ............…

    Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li jetèrent un coup d'œil à Qing Shui. Bien que ce fût par dépit, comment pouvait-il être aussi vulgaire ...?

    La voix de Qing Shui n'était pas douce et ils étaient dans une rue animée. Sa seule phrase fit tourner bien des têtes!

    "Un tel talent. Je dois m'en souvenir et revenir retrouver ces fils de chiennes. "

    "C'était plus impressionnant que ce que je dit ..." murmura une grosse femme.

    "Un si beau jeune homme. Je pensais même à lui proposer d’épouser ma fille, Mais sa bouche est tellement assassine ", Déclara frivolement une femme d'âge moyen avec un maquillage épais.

    Stupéfaits pendant un moment, les deux hommes d'âge moyen regardèrent alors Qing Shui avec colère: "gamin, personne ne nous a jamais parlé comme ça, à nous les frères du clan Zhan. J'allais te laisser mourir avec un corps complet, mais il semble qu'aujourd'hui, tu doive avoir un avant-goût de ce qui est pire que la mort."

    Qing Shui ne prit même pas la peine de se soucier de leur bluff. La plupart d'entre eux chevauchaient sur les basques de leur famille et ne respectaient même pas leurs noms. Qing Shui, qui passait par ici, se foutait des gangsters locaux comme eux.

    Qing Shui sentit que les deux frères du Clan Zhan étaient à un niveau légèrement supérieur à Fu Xing, mais ils ne devraient être que des rois martiaux de première grade Néanmoins, les personnages de leur calibre ne seront pas en mesure d'intimider Qing Shui, qui a tué à lui seul les aîné Ying et Sung de la Secte de l'épée immortelle.

    Fu Xing était actuellement silencieux . Il savait que ces deux-là étaient des loups. Il était plus facile d'invoquer Bouddha que de les renvoyer. Il espérait même que Qing Shui les tue tous les deux maintenant.

    "Qing Shui, que devons-nous faire?" Huoyun Liu-Li l'interrogea doucement.

    "Pas de soucis, c'est juste deux crevettes. Ils ne pourront même pas faire grand-chose! "Dit calmement Qing Shui. À ce jour, il ne devrait pas avoir de problèmes avec un roi martial de grade 1. Cependant, traiter avec deux serait un peu difficile. Mais Qing Shui savait qu'il pourrait vaincre quelques Rois Martiaux de Grade 1 tout en étant épargné en un court laps de temps si il cultivait jusqu'au sommet de la 4ème Couche de l'Ancienne Technique de Renforcement.

    Qing Shui était déjà prêt à retourner à la ville des Cent milles pour passer deux ans à construire le sommet de la 4ème couche de l'ancienne technique de renforcement. Ensuite, il verrait si il aura la chance de percer à la 5ème Couche. Et en même temps, il pratiquerait l'alchimie et superviserait la culture des autres du clan Qing. Puis finalement, il retournerait au royaume Yan Jiang avec sa mère.

    Comme ils se dirigeaient vers le Palais céleste, il tentera sa chance en apprenant à la fois la technique su coup de tonnerre céleste et la Protection divine, qui offrait une protection digne du titre "pieux", avec le jeton du Palais céleste qu'il avait obtenu de Canghai.

    Qing Shui avait l'intuition que la position de Canghai au Palais céleste ne devrait pas être trop basse, et les techniques martiales du Palais céleste devaient être gardées avec confidentialité. Qing Shui savait que les techniques de Canghai Mingyue étaient transmises par sa mère à la place de Canghai. A en juger par la façon dont Canghai adorait sa fille, il aurait transmis ses techniques à sa fille si ce n'était due à la restriction qui lui avait été imposée.

    Une forte vague d'aura et de pression réveilla Qing Shui de ses pensées. Il leva la tête et vit les deux hommes tenant leurs armes!

    "hache séparatrice de montagne!"

    Qing Shui réalisa que les armes des adversaires étaient une paire de gigantesques hache séparatrice de montagne! Comme chacun d'eux en utilisait une, il avait le pressentiment que leurs techniques devaient être de type coopératif.

    Sous le regard étonné des autres, l'épée de la grande ours de Qing Shui "apparu de nulle part". Simple, peu sophistiqué et lourde mais certainement pas un inférieur à la hache séparatrice de montagne.

    Personne n'aurait deviné que l'épée de la grande ours, qui avait un poids d'environ deux mille jin, avait en réalité un poids de trois mille jin. Qing Shui l'avait étudié pendant un certain temps et il n'arrivait toujours pas à comprendre de quoi elle était fait.

    Après une période de pratique, la capacité de Qing Shui à soulever les chose lourde comme si elle était légère était considérée comme ayant des résultats considérables.

    Un hurlement du tigre fut relâché sur les adversaires. En ce moment même, aucune trace du Qi de l’Aura de Qing Shui n'était dissimulée. Il frappa au même moment que le Qi l’Aura fut dissipé.

    Si ils allaient se battre, alors ça ne servait à rien de traîner!

    Étapes de la grue en plein essor!

    Les frères du Clan Zhan avaient initialement prévu de battre Qing Shui avec un seul d'entre eux. Cependant, dès que Qing Shui dissipa l’aura de son Qi, ils étaient tous les deux instantanément entrer dans le meilleur état défensif grâce à leur longue expérience des combat aux côtés l’un de l’autre.

    L'expression sur le visage de Fu Xing changea instantanément. "Ce morveux est devenu si puissant dans cette mesure, juste pendant cette courte période sans le voir. Je pensais pouvoir le combattre moi-même."

    Il donna un signal à Fu Long, puis les deux passèrent lentement inaperçus, et ils disparurent dans la mer de la foules.

    "Père, est-ce que les frères du Clan Zhan vont nous laisser filer comme ça? Ce ne sont pas de bonnes personnes. "Fu Long s'assit à l'arrière de son faucon et le dit à Fu Xing avec inquiétude.

    "Ils vont mourir. Même si ce n’était pas le cas, ils ne pourront plus nous retrouver. "

    Fu Long était sidéré ...

    Qing Shui dû gravement endommager l'un des frères du Clan Zhan tout en se précipitant vers eux. Il pris une aiguille en acier froid avec sa main gauche après qu'il se précipita dans la zone d'attaque de ses adversaires. C'était la première fois qu'il utilisait une arme cachée, rapidement avec agilité. Ne maîtrisant pas ses ennemis, mais se sauvant. La cible était les yeux de la personne qui se tenait derrière.

    Au moment où Qing Shui l'a jeté, son épée de la grande ours frappa aussi , et il fit une attaque de Troisième Vague à l’épée!

    Le but de l’aiguille en acier froid n'était pas de blesser ses ennemis, mais de les user. Qing Shui savait qu'aucun d'entre eux ne pouvait parfaitement résister à sa Troisième Vague à l’épée .

    Son épée était rapide et furieuse et il frappa sur le point le plus faible de la hache séparatrice de montagne - le bout de la hache! C'était l'endroit le plus impuissant pendant la défense!

    Bang Bang Bang! Il y avait eu trois bangs forts et continus!

    La hache séparatrice de montagne vola hors de la main de l'adversaire. Du sang coulait du coin de la bouche et la peau de son pouce était complètement déchirée. Il chancela quelques pas en arrière. Mais Qing Shui sans relâche augmenta sa vitesse aux extrêmes et perça en avant avec son épée de la grande ours

    Le percement d'une épée du Royaume Obscur, forgé avec la technique des Mille Marteaux! Une épée semblable à un arc-en-ciel!

    "Ahhhh!" Un cri de désespoir retentit!

    Qing Shui avait endommagé son abdomen et entailla légèrement vers le bas.

    Ses testicules furent coupés!

    Le cri de désespoir était accompagné de sang qui coulait de ses blessures avant de s'évanouir.

    Qing Shui su immédiatement qu'il n'était pas seulement une personne indécent, mais il était aussi un homme immoral juste en écoutant c’est mot prononcer avant. A en juger par son âge, il avait dû commettre d'innombrables péchés maintenant. Prendre sa vie serait une punition légère. Puisqu'il voulait que Qing Shui ait un avant-goût de ce qui était pire que la mort, il pourrait aussi bien lui laisser goûter cela.

    "Frère! Ah! Je vais te tuer! "Le frère restant cria quelque chose qui amusa beaucoup Qing Shui.

    L’ancienne technique de renforcement dans son corps circulait toujours à une vitesse rapide et il résista à la frappe de la hache qui était semblable à une tempête. Qing Shui regarda l’expert furieux du niveau roi Martial en face de lui, la fureur évidente pouvait être vu dans ces yeux rouges.

    Qing Shui secoua la tête et il livra un hachage magnifique. Sa jambe droite encercla brusquement son adversaire comme si c'était un serpent venimeux.

    Le coup de pied du Tigre Tailwhip atterrit carrément sur le dessus de la tête de son adversaire qui explosa immédiatement. Les ennemis aussi faibles qu'eux n'avaient vraiment aucune chance contre Qing Shui. Si il y en avait deux, Qing Shui pourrait devoir faire un peu d'effort.

    Une boîte en brocart avec un sac en brocart tomba du corps de l'adversaire! 1

    "Oh, il y a quelque chose!" Qing Shui réalisa que même si il avait déjà tué quelques personnes, et toutes étant des experts Roi Martial, il avait oublié de fouiller leur corps pour prendre leurs butin. Il devrait y avoir au moins quelque chose de précieux sur le corps d'un expert Xiantian, peu importe comment ils étaient pauvres, et encore moins un roi martial de niveau débutant.

    En y pensant, il avait tué quelques rois martiaux. Il ne serait pas sans voix si il pouvait arrêter d'y penser. Pour penser qu'il avait un temps où il fut forcé par le Seigneur de la Ville de la rivière divine, qui était un guerrier Xiantian, jusqu’à ce que presque toute sa famille furent ruinée ...

    Qing Shui ouvrit la boîte en brocart et il y découvrit trois compartiments qui contenaient deux bouteilles de porcelaine et un papier plié ... Un parchemin en bête!

    Qing Shui cherchait des recettes ou des techniques martiales. Après avoir déployé le parchemin en bêtes, il le replia rapidement.

    Qing Shui cessa de lire après avoir vu trois mots!

    "Carte au trésor!"


    1 Un brocart est une étoffe de soie rehaussée de dessins brochés d'or et d'argent. Le terme de brocart a souvent été appliqué à des soieries brochées richement décorées.
  • Chapitre 274 : Pilule de diamant, pilule de rosée de jade , Pic de la Déesse? Montagne des fruit et des fleurs.

    "Carte au trésor!"

    Qing Shui fut abasourdi quand il vit ces mots. Il y avait réellement une telle chose!

    Qing Shui écarta rapidement la carte, sachant qu'il ne devrait pas rester trop longtemps à cet endroit.

    "Allons-y!" Qing Shui tira sans un bruit une aiguille sur le gars sans boules, c'était un coup critique!

    Après avoir acheté de la nourriture au hasard, il appela l'oiseau de feu et le condor de tonnerre au ailes dorées. Même après qu'ils étaient dans les airs, Qing Shui était toujours extrêmement excité. Une vraie carte au trésor bleue! Si il trouvait l'emplacement indiqué sur la carte, il serait sûrement riche!

    "Qing Shui, qu'est-ce que c'est?" Huoyun Liu-Li ne pouvait plus le supporter alors elle le demanda.

    "Tout le monde, venez jeter un coup d'œil à l'endroit indiqué sur cette carte." Gloussa Qing Shui, alors qu'il récupérait l'étui brodé. Après l'avoir ouvert, deux petites bouteilles en porcelaine purent être vues.

    En même temps, Qing Shui sortit une des bouteilles. La bouteille de porcelaine était d'un blanc pur, d'environ deux pouces de hauteur et d'un pouce d'épaisseur.

    Tournant la bouteille, l'inspectant sous tous les angles, il vit enfin trois minuscules mots dorés au fond de la bouteille de porcelaine. "Pilule de diamant!"

    "Savez-vous quel genre de médicament est la Pilule de diamant?"

    Qing Shui se rendit compte que les deux femmes n'avaient même pas daigné lui répondre.

    "Au moins, vous pouvez me dire que vous ne savez pas ..." Qing Shui regarda les deux femmes d'un air déprimé, mais il n'y avait toujours aucune réaction de leur part.

    Après avoir ouvert la bouteille, il vit qu'il y avait environ dix pilule de la taille d'un haricot, entourées d'une teinte orange-jaunâtre qui émettait un parfum clair.

    "L'odeur est plutôt bonne et ne devrait pas être toxique. Dois-je en goûter une pour tester son effet?" Chuchota Qing Shui à lui-même, et après quoi, il se prépara mettre une pilule dans sa bouche.

    "tu n'est pas autorisé à manger ça!" Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue le crièrent simultanément.

    Qing Shui regarda bêtement les deux femmes. Après cette explosion de rage, elles retournèrent dans le silence. qu’est ce qui se passe… ?

    Sous le regard de Qing Shui, Canghai Mingyue détourna les yeux, se déplaçant légèrement dans un mouvement de colère alors que son visage devenait rouge vif. Cette apparence charmante fit presque saliver Qing Shui, tandis que Huoyun Liu-Li, qui était actuellement voilée, le regardait avec des yeux brumeux et humide.

    "Pourquoi? Selon la couleur et l'odeur de la pilule, cela ne devrait pas être toxique? "Demanda Qing Shui perplexe.

    "Si tu manges ça, tu dois penser à un moyen de te sauver, car je vais t'étrangler ..." Huoyun baissa la tête en marmonnant de façon incohérente.

    Si Canghai Mingyue n'était pas là, Qing Shui ne craignait pas s'engager en ce moment dans du sexe en public. Les yeux de Huoyun Liu-Li étaient trop hypnotisant.

    "Quel est le problème avec la pilule?" Demanda à nouveau Qing Shui, il se préparait à les garder pour ses expériences d'alchimie analytique. Si les pilules avaient des effets inférieurs, il les jetterait loin, mais comme elles étaient placées ensemble avec la carte au trésor, leurs effets ne devraient pas être trop mauvais.

    "Que veut dire par là?"hasarda Huoyun Liu-Li d'une voix basse, alors que Canghai Mingyue fixait fixement un endroit au loin.

    "Quels sont les effets et la valeur de cette pilule" Qing Shui sourit.

    "Ah! Cette pilule peut être vendue pour un prix assez élevé. Les effets ... on dit que c'était très bien de ... "Huoyun Liu-Li rougit, alors qu'elle regardait inconsciemment l'outil de Qing Shui.

    "Quoi?? F *** sa grand-mère, pourquoi est-ce ce genre de médecine? 'Pilule de diamant', même si je ne mange pas la pilule de diamant, mon truc est déjà plus diamant que du diamant! Penser que l'outil du vieil homme ne pouvait plus s'ériger ...! " ricana Qing Shui.

    Après quoi, il souleva la deuxième bouteille de porcelaine. Et à cause des mots "diamant" plus tôt, les deux femmes inconsciemment firent deux pas en arrière!

    Qing Shui regarda directement le fond de la bouteille, il pensait que cette bouteille pourrait être remplie de pilule de diamant.

    "Eh, pilule de rosée de jade!"

    "Quoi?!" Qing Shui regarda les deux femmes. Le vent d'or le franchissait rencontrant les gouttes de rosée de jade. F ***, c'est un King Kong (les raws pour KingKong et Diamond (Vajra) sont les mêmes)

    "Ce grand pervers ne sait que préparer des trucs aussi méprisables." Huoyun Liu-Li regarda fixement Qing Shui.

    Qing Shui profita de l'occasion pour jeter un coup d'œil sur les impressionnants monticules de chair zn floraison, accentués par ses vêtements serrés.

    Ils traînaient tous les trois, mais ne faisaient rien. 3P? Qing Shui n'osait même pas y penser.

    "Les pilules de rosé de jade sont capables de transformer la femme la plus passive, la plus forte, et la plus froide, en un chaton sexuel ..." Huoyun Liu-Li détourna son regard alors qu'elle expliquait les effets à Qing Shui.

    Qing Shui momentanément ne savait pas quoi répondre, ce vieil homme avait en fait ce genre de choses en sa possession ...

    "Une préparation parfaite, pour pouvoir transformer une vierge en une salope ... heh heh" gloussa Qing Shui avant de ranger les bouteilles.

    "Qing Shui ..."

    "En!" Qing Shui entendit le ton étrange de Huoyun Liu-Li alors qu'elle l'appelait, et il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête pour la regarder.

    "Avez-vous l'intention de laisser Mingyue manger une pilule de rosé de jade ?:

    Qing Shui, "..."

    Canghai Mingyue rougit alors qu'elle rétorqua rapidement:" Maudite fille, que dit-tu? Tu as du être influencé par de mauvaises personnes. "

    Qing Shui prit rapidement la carte en déplaçant le sujet loin des eaux dangereuses, "Venez, jetons vite un coup d’œil à cette carte!"

    "Es-tu un menteur?"

    "Ai, ma sœur, viens vite jeter un coup d'œil, c'est une vraie carte au trésor!" Huoyun Liu-Li fit signe à Canghai Mingyue.

    Qing Shui jeta un coup d’œil à la carte. Il y avait une montagne indiquée qui avait ses arêtes incurvées dans une ligne sinueuse, couverte de végétation avec des rivières qui circulé dessus.

    "Savez-vous à quel endroit c'est?" Demanda Qing Shui avec désinvolture. Après tout, ce monde des neuf continents était trop vaste et il y avait de nombreux endroits similaires partout. L'emplacement indiqué par la carte au trésor était trop petit, semblant être une sorte de chaîne de montagnes, c'était trop difficile à trouver.

    Qing Shui étudia la carte au trésor avec beaucoup de détails. Il y avait un précipice unique en forme de femme, tandis que derrière la «femme», il y avait une ombre floue d'un grand arbre.

    "Est-ce que c'est le Pic de la Déesse des rumeurs ?!" S'exclama Canghai Mingyue émerveillé.

    "Le Pic de la Déesse?" Qing Shui pensa immédiatement aux pics jumeaux de Canghai Mingyue, on pourrait aussi parler du Pic de la Déesse ... Après cela, il tourna son regard vers le gigantesque précipice de pierre qui avait la forme d'une femme.

    "En, vous voyez les légendes du précipice de pierre et du pic de la déesse était le même. Mais quel dommage, personne ne savait que le Pic de la Déesse était situé ici. " soupira Canghai Mingyue.

    "Est-ce seulement célèbre ici? Ou à travers le monde des neuf continents? "Qing Shui tourna la tête pour regarder Canghai Mingyue et parce que les trois se tenaient près les uns des autres, il agrandit volontairement ses narines pour renifler son parfum.

    Il y avait maintenant seulement deux pouces entre les yeux de Canghai Mingyue et Qing Shui. Regardant dans ses beaux yeux remplis de profondeur, Qing Shui sentit toute fois que si il les regardait assez longtemps, son âme serait attirée.

    Canghai Mingyue cligna des yeux alors qu'elle détournait le regard avant de répondre: "Ce ne devrait être qu'une légende populaire dans la ville du sud."

    Après avoir entendu cela, Qing Shui se frotta le nez et sourit, "Mingyue, sais-tu la véritable raison pour laquelle le Pic de la Déesse est si célèbre?"

    "Il y avait une légende disant qu'une beauté céleste se tenait là bas tous les jours, attendant que son mari bien-aimé revienne. Elle resterait dans cette position, regardant loin dans l’horizon avant de se transformer en pierre ... "

    "Mais qu'est-ce que son mari faisait?" Qing Shui avait l'impression d'être sur quelque chose, mais il était toujours incapable de le comprendre exactement.

    "La légende dit que son mari était le chasseur ultime, l'un des chasseurs de niveau souverain." Canghai Mingyue ne savait pas pourquoi Qing Shui demandait cela, mais elle lui répondit tout de même,

    "Un chasseur de niveau souverain?" Murmura Qing Shui, avant de baisser la tête pour étudier la carte au trésor. Il estima que cette carte au trésor avait au moins des dizaines d'années, voire des centaines d'années, ce qui signifiait aussi que le terrain décrit pourrait ne pas être aussi précis. Peut-être que le Pic de la Déesse n'existait même pas alors.

    Soudain, Qing Shui prit note de l'ombre de l'arbre derrière le précipice en forme de femme. L'arbre était incliné vers l'arrière, vers l'ouest, ce qui indiquait que l'indice était dans la direction du soleil couchant.

    "En, la femme fait face à l'ouest, son mari devait chasser dans la direction ouest, elle attendra comme ça tous les jours pour que son mari revienne et il ne devait pas être trop loin de là." Songea Qing Shui.

    "Ah, je sais où son mari chasser!"

    "Où?" Demanda Qing Shui avec joie.

    "La Montagne des fruit et des fleurs! [1]"

    Canghai Mingyue fit presque pâlir Qing Shui. Après avoir confirmé trois fois que c'était les Montagne des fruit et des fleurs, il interrogea Canghai Mingyue de façon excessive et apprit que les Montagne des fruit et des fleurs étaient un endroit où de nombreuses herbes et fleurs miraculeuses étaient nées. Là-bas, il y avait beaucoup de fruits mystiques et les bêtes démoniaques qui étaient plusieurs fois plus fortes que leurs pairs. Non seulement cela, les bêtes étaient toutes extrêmement intelligentes et c'était précisément pour cela que les Montagne des fruit et des fleurs furent classées comme l'un des endroits les plus dangereux du Continent Greencloud!

    "Le pic de la déesse est dans les Montagne des fruit et des fleurs." Qing Shui se frotta le nez alors qu'il s'écria amèrement.

    [1] Montagne des fruit et des fleurs: L'endroit où le Sun Wukong, le Roi Singe (Grand Sage Egal au Paradis) avait l'habitude de résider avant qu'il ait fait des ravages dans la cour céleste.
  • Chapitre 275 : Écrasée le clan Yan dans les 3 à 5 ans, secouez la crête du Roi Lion.

    "Le pic de la déesse est dans les Montagne des fruit et des fleurs." Qing Shui se frotta le nez alors qu'il s'écria amèrement.

    Canghai Mingyue fut stupéfaite pendant un moment. Ses beaux yeux brillaient alors qu'elle hochait la tête comme si elle était plongée dans ses pensées!

    "Mingyue, cette Montagne des fruit et des fleurs est-elle vraiment traître? Quelle cultivation doit-on avoir pour pouvoir y entrer et en sortir sains et saufs? "Qing shui regarda la carte au trésor, avec une forte envie de charger pour voir ce qu'il y avait de bon!

    " La Montagne des fruit et des fleurs est un endroit dangereux bien connu dans le continent Greencloud. Celui qui n'est pas au moins à l'apogée roi Martial ou mieux de ne pas y entrer. "Dit doucement Canghai Mingyue.

    Qing Shui pouvait entendre un soupçon d'inquiétude dans sa voix. Bien qu'il semblait être involontaire, Qing Shui pouvait clairement le sentir!

    Qing Shui hocha la tête impuissant, se disant qu'une fois qu'il aurait traversé la 5e couche céleste, il vérifierait l'endroit par lui-même. L'emplacement indiqué sur la carte au trésor était au bas du pic de la déesse !

    "La prochaine fois, allons chercher le trésor." Dit Qing Shui avec désinvolture aux deux femmes.

    "Mmm mmm!" Huoyun Liu-Li hocha joyeusement la tête. Il semblait qu'elle était très enthousiaste à ce sujet. Canghai Mingyue sourit seulement et ne dit rien.

    L'oiseau de feu et le Condor de tonnerre au ailes dorées étaient parallèles l'un à l'autre alors qu'ils volaient dans les airs. Alors que le poids du trio n'était pas grand-chose, ils décidèrent toutes fois d'alterner entre les deux quotidiennement, leur permettant de se reposer pendant 4 heures chaque jour. Quant à eux-mêmes, ils pourraient se reposer à tour de rôle. Ce reposé sur le large dos des oiseaux était encore plus confortable que ce reposé sur un lit.

    Pendant la période de repos de quatre heures, Qing Shui entrait dans le Royaume immortel du Jade violet pour s'entraîner. La formation de l'ancienne technique de renforcement après le 90ème cycle s'était déroulée en douceur. C'était juste que l'énergie dont il avait besoin pour recueillir et accumuler était trop grande.

    Cependant, les effets étaient très bons. En un demi-mois, il avait déjà atteint le 92ème cycle. Cela rendit Qing Shui à la fois ravi et en même temps sans voix. Un demi-mois dans le monde réel équivalait à avoir passé plus d'un an dans le Royaume immortel du jade violet, et du 91ème au 99ème cycle, la quantité d '«énergie» à accumuler avait augmenté d’un plis.

    A ce rythme, si il n'avait pas eu le Royaume immortel du jade violet, entraîner seul ces quelques cycles lui aurait pris des dizaines d'années ...

    Plus Qing Shui y pensait, plus il sentait que le Royaume immortel du jade violet était spécialement conçu pour correspondre à l’ancienne Technique de Renforcement. Sans ce Royaume spatial, même si Qing Shui était extrêmement talentueux, il ne pourrait pas rêver d'aller loin sur le chemin de l'Ancienne Technique de Renforcement.

    Cependant, les choses étaient différentes avec le Royaume immortel du jade violet. Qing Shui ne savait pas si les règlements du royaume pourraient être agrandit. Par exemple, il ne pouvait y rester actuellement que 4 heures réelles, Serait-il capable de rester là bas pendant 6 heures, 8 heures, ou pourrait-il être possible que le rapport entre le temps réel et le temps dans le royaume devienne 1: 100, 1: 200 ou même plus?

    Qing Shui y pensait seulement, mais il n'avait pas trop d'espoir pour ça. C'était déjà un trésor qui défié les cieux dans l'état où il se trouvait maintenant, et qui ne perdait pas contre l'Ancienne Technique de Renforcement. En raison de ce rapport de temps insensé, tout ce qu'il cultivait atteindrait une ampleur étonnante.

    Si il n'était pas capable d'écraser le Clan Yan ou de secouer la Crête du Roi Lion, malgré le Royaume immortel du jade violet et l'Ancienne Technique de Renforcement, ce serait tellement embarrassant qu'il voudrait mourir.

    Cependant, Qing Shui secoua la tête. Il devait définitivement écraser la ville de Yan dans 3 à 5 ans, voire plus. Et en ce qui concernait le fait de secouer la crête du Roi Lion, Qing Shui sourit amèrement comme si il riait de sa propre folie. Il savait qu'il serait déjà considéré comme bon si il était capable de le faire dans 20 ans. De plus, il y a certaines choses qu'une personne ne serait capable d'accomplir seule.

    Assis sur l'oiseau de feu et le Condor de tonnerre au ailes dorées tous les jours, la seule chose qui rendait Qing Shui heureux était de regarder les grandes rivières et les ruisseaux, et de regarder tous les êtres vivants et aussi de regarder le ciel étoilé. C'était un sentiment merveilleux de pouvoir le faire.

    Encore une fois, en voyageant avec ces deux femmes, ils ne parlaient que si ils s'ennuyaient, mais ils avaient tendance à parler de choses insignifiantes. Par exemple, quelles personnes célèbres y avait-il et dans quel endroit, quels lieux de grande classe il y avait, les sectes majeures et les familles aristocratiques, les événements culturels intéressants, et les différents niveaux de bêtes démoniaques.

    Parfois, ils parlaient aussi du Palais céleste. Huoyun Liu-Li n'en savait pas grand-chose, mais Canghai Mingyue en savait un peu. Après tout, Canghai avait l'habitude de partager beaucoup de choses dans le passé avec elle et elle était aussi pleine d'admiration pour Canghai. Par conséquent, elle pouvait se souvenir de beaucoup de choses que Canghai avait clairement partagées avec elle.

    " Le Palais céleste est la secte la plus ancienne du Continent Greencloud et elle a des centaines de milliers de disciples, chacun d'entre eux étant des élites. La condition pour que quelqu'un entre dans la secte est que la personne ait au moins atteint Xiantian et ait un fond propre. Même les enfants des membres de confiance ne pourront pas y entrer si ils ne sont pas au moins au niveau Xiantian." rappela Canghai Mingyue en le partageant, son expression était très faible.

    Qing Shui savait qu'elle avait de nouveau pensé à ses parents. En la regardant avec une expression triste, Qing Shui prit avec audace sa main et la saisit doucement mais fermement.

    Canghai Mingyue paniqua, levant la tête vers Qing Shui qui lui souriait. Ses beaux yeux étaient extrêmement clairs, et il avait un regard comme si c'était l'amour d'un père et un peu d'ivresse.

    Huoyun Liu-Li tendit la main et dit: "Moi aussi!"

    Qing Shui attrapa la douce petite main blanche comme neige avec sa main libre. En ce moment, il se sentait très satisfait. Bien qu'il n'avait pas serré une femme dans ses bras, c'était la première fois qu'il pouvait tenir les deux femmes en même temps, comme il le faisait maintenant.

    Un sentiment de satisfaction surgit en lui. Tous les hommes se sentiraient comme ça si ils étaient mis au même endroit. Le début d'une relation entre un homme et une femme aurait tendance à commencer par se tenir par la main. Si une femme ne se souciait pas de l'homme qui lui tenait la main, cela signifierait au moins qu'il avait déjà pris une place dans son cœur, et elle avait commencé à essayer de l'accepter.

    Qing Shui tenait les deux femmes, tandis que Canghai Mingyue regarda encore une fois sérieusement cet homme qui était quelques années plus jeune qu'elle. Elle avait l'impression d'avoir changé. Alors qu'elle était sûre qu'elle n'était pas tombée amoureuse de lui, elle réalisa qu'elle n'était pas capable de le quitter. Parfois, elle voulait seulement le voir, voir à quoi il ressemblait, affronter toutes les questions qui lui arrivaient, sans se laisser démonter.

    Elle avait seulement vu son côté fragile une seul fois quand ils étaient dans la ville de Yan, et l'époque où il était dans ses rêves. Cependant, à ce moment-là, elle remarqua qu'elle-même se sentait très contrariée.

    Qing Shui était embarrassé par Canghai Mingyue, qui le regardait avec stupeur. Il sortit son index et chatouilla doucement la paume de Canghai Mingyue.

    Canghai Mingyue était revenue à la raison et immédiatement baissa la tête. Ce fut seulement à ce moment-là que Qing Shui ce rappela ce qu'elle avait dit. L'exigence pour entrer dans le Palais Céleste était d'avoir au moins la culture Xiantienne, et il y avait des centaines de milliers de disciples. C'était le véritable pouvoir d'une secte transmise depuis des dizaines de milliers d'années.

    "Le Palais Céleste est divisé en 9 puissances, 9 salles. Le Souverain prend en charge l'une des salles, et la salle du trésor Lingxiao appartient à la faction du Souverain!" Canghai Mingyue baissa la tête et le dit doucement.

    Quand Qing Shui entendit le nom, salle du trésor Lingxiao alors il fut légèrement étourdi, ce n'était pas hors de son attente. Après tout, même le palais céleste était apparu. Des techniques telles que le coup de tonnerre céleste et la Protection divine étaient également apparues, de sorte que l'apparition de la salle du trésor Lingxiao n’était pas surprenante.

    En entendant qu'il y avait 9 salles, Qing Shui ce rappela soudainement qu'il avait lu sur la différence entre le palais, la salle, le bâtiment, les bâtiments du pavillon, étude, le vestibules, le pavillon et la véranda. En fait, ceux-ci étaient aussi décrits dans les Arts Forgés dans son esprit. C'était juste qu'il ne s'intéressait pas beaucoup aux art Forger, du moins pour l'instant.

    Un palais était un lieu destiné à des fins résidentielles. Dans les temps anciens, les résidences privées furent nommées «palais». Par exemple, le palais de la lune était la résidence privée de Chang-E [1]. Cependant, une grande secte pouvait également être appelée comme un palais, ainsi les salles du palais et étaient toutes des sous-ensembles de palais.

    Beaucoup de gens les appelaient des palais qui servaient de lieu de rassemblement et de lieu de discussion en tant que salles ou halls d'entrée. Ils étaient tous situés dans des palais!

    Le bâtiment fait référence à un logement ou à des structures ayant au moins deux étages ou plus. Il avait également le nom de "bâtiments à double couche".

    L'emplacement des bâtiments était principalement derrière les palais, utilisés généralement comme chambres à coucher, études, ou comme endroit pour apprécier le paysage. Aussi grands que la plupart des autres bâtiments, ils étaient souvent devenus l'un des paysages du jardin, surtout quand il était situé dans un endroit favorable au feng shui, face à l'eau et qu’il avait des montagnes derrière lui.

    Les bâtiments du pavillon étaient semblables aux bâtiments, mais ils étaient légèrement plus petits. Ils avaient tendance à avoir une base en forme de carré ou de polygone et ils étaient principalement construits sur 2 étages avec des fenêtres orientées dans toutes les directions. Ils avaient tendance à être utilisés comme des bibliothèques, comme une plate-forme d'observation pour les paysages, ou ils pourraient également être utilisés pour enchâsser de grandes sculptures bouddhistes ou en tant que quartiers d'habitation pour femmes.

    Les pavillons avaient tendance à être plus petits avec des designs exquis. Ils pourraient être construits n'importe où dans le jardin, et ils étaient principalement utilisés comme lieu de repos ou comme abri contre la pluie.

    La structure d'un pavillon était très simple. Les espaces entre chaque pilier avaient tendance à être écartés, avec un demi-mur sur la moitié inférieure du pilier. La base d'un pavillon pouvait être un polygone, un rectangle, un carré, un cercle ou une combinaison. Sa structure pourrait être avec un seul ou plusieurs côtés.

    Une étude avait tendance à être utilisée comme lieu mis de côté pour travailler, apprendre ou lire et autres.

    "Et les 8 autres salles? Savez-vous ce que sont ces salles? "Demanda Qing Shui, embarrassé, après avoir retrouvé ses esprits.

    "On dit que les 8 autres salles sont moins faibles comparées à la salle au trésor Lingxiao. Après tout, la salle au trésor Lingxiao était l'endroit où se trouvait le Souverain et c'est le symbole du Palais céleste. Je ne connais pas non plus les noms exacts des 8 autres salles. "Canghai Mingyue tenta de retirer sa main, mais elle n'avait pas réussi. Qing Shui encore une fois coinça son index pour chatouiller sa paume.

    Ce sentiment qu'elle avait n'était pas celui d’une de ses paumes étant chatouillées, mais plutôt, c'était comme si il sentait son cœur. C'était un sentiment spécial, qui la faisait se sentir légèrement anxieuse, mais qu’elle attendait en même temps.

    "C'était la situation il y a quelques décennies. Je ne suis pas sûr de comment cela a changé. Cependant, de telles sectes importantes ont tendance à ne pas avoir beaucoup de changements en un siècle. "Canghai Mingyue fustigea du regard Qing Shui en lui disant. Elle réalisa qu'elle avait tendance à ne pas savoir comment faire face à Qing Shui. Personne d'autre n'osait profiter d'elle ni agir si impudiquement devant elle. Il était le seul qui s'en fichait et agissait parfois sans vergogne ...

    En plus de discuter avec les deux femmes ou de regarder le paysage, Qing Shui passait le plus clair de son temps allongé sur le dos de l'oiseau de feu, plongeant dans sa conscience, comme si il dormait, et regardant l'énorme quantité d'informations.

    Qing Shui était intéressé par les nombreux noms et apparences de diverses plantes rares qui accompagnaient l'alchimie, ainsi que par les matériaux métalliques de l'art antique du forgeage. Par exemple, l'acier d'étoile, l'acier de silex, l’acier froid de 10,000 ans qui était beaucoup plus fort que l’acier froid de 1,000ans, la pierre mystique, l'essence de pierre, la pierre de lune, le bois de pêche de 10,000 ans, la pierre de diamant, la pierre céleste et le métal de dieu ...

    Qing Shui n'avait jamais eu le temps de regarder à travers la liste des herbes médicinales précieuses, des ingrédients et des assaisonnements nécessaires à la création de condiments pour le chemin de la nourriture, donc il les parcouru aussi avec désinvolture, Depuis qu'il avait commencé à cultiver l'Ancienne Technique de Renforcement et que l'image du Yin-Yang était apparue dans sa conscience, Qing Shui se rendit compte qu'il avait presque atteint une étape où il serait capable de se rappeler les choses en les voyant qu’une seul fois.

    Qing shui ne continua pas à regarder les techniques de mimétisme de neuf animaux puisque tout après la forme de la grue était en gris. Même si il voulait les apprendre, il ne pourrait pas. Qing Shui devina qu'il ne pourrait pas apprendre les autres avant qu'il ait réussi à atteindre la grande étape de perfection pour la forme de la grue.

    Il n'avait qu'une expérience misérable en alchimie et il ne manquait que le fruit de beauté pour pouvoir concocter la pilule de Beauté.

    "Je me demande si la belle femme qui avait utilisé la recette pour la pilule de beauté comme échange contre une de mes armes est de la secte Joyeuse. Si elle l'est, quel est son statut là-bas? Elle ne peut pas être juste une personne avec un statut bas dans la secte pour pouvoir apporter 5 millions de billets d'argent. "Qing Shui pensa soudainement à la belle femme.

    [1] Femme de Hou Yi – le même Hou Yi qui dans l'ère Desolate (archer divin qui a abattu les neuf soleils), la mythique déesse chinoise de la lune qui s'envola vers la lune et resta là avec son lapin.
  • Chapitre 276 : Physique unique.

    "Mingyue, veut-tu rejoindre le palais céleste?" tous les trois mangeaient quelques trucs sur le dos de l'oiseau de feu quand Qing Shui posa la question. Il n'y avait que cinq jours avant qu'ils atteignent la «région centrale» de la capitale Greencloud. Non seulement cela, l’ancienne technique de renforcement de Qing Shui, avait déjà atteint le 93ème cycle et la percée de chaque cycle, faisait augmenter sa force de façon évidente.

    Bien que la force acquise à chaque percée de chaque cycle mineur n'était pas si grande, si le gain de force était tous accumulé, il serait quand même extrêmement choquant!

    "En fait, si cette chose ne s’étaient pas produite, mon père voudrait aussi que je rejoigne le palais céleste." Dit Canghai Mingyue à voix basse.

    Qing Shui regarda Huoyun Liu-Li, en ce moment Liu-Li était comme perdu dans ses pensées. Qing Shui la secoua doucement, "A quoi es-tu en train de penser, as-tu des plans Liu-Li?"

    Huoyun Liu-Li jeta un coup d'œil à Qing Shui, avant de jeter un coup d'œil à Canghai Mingyue, avant de finalement dire, "Qing Shui, veut-tu rejoindre le palais céleste?" Il semble donc que même quand elle était perdue dans ses pensées, elle avait quand même entendu la conversation entre Qing Shui et Mingyue. "

    "Après avoir envoyé Mingyue au Palais Céleste, je vais rentrer. J'ai encore quelque chose de très important à accomplir. Après avoir fini ça, je reviendrai te chercher à nouveau. "Qing Shui répondit passivement.

    Les mots de Qing Shui provoquèrent l'étourdissement de Canghai Mingyue. Elle et Huoyun Liu-Li savaient quelle était la chose importante que Qing Shui voulait faire. Les pensées de Canghai Mingyue devinrent instantanément un tourbillon, décousu.

    "Laisse-moi partir avec toi alors, ma maison me manque!", Ajouta Huoyun Liu-Li.

    Qing Shui voulait initialement que Huoyun Liu-Li reste derrière pour qu'elle puisse accompagner Canghai Mingyue, mais quand Huoyun Liu-Li lui dit que ça maison lui manqué, Qing Shui ne savait pas non plus quoi répondre à ce moment-là.

    On pourrait considérer qu'ils étaient enter dans la «région centrale», après avoir quitté la ville du sud. Les plus forts clans et les plus puissantes secte du continent Greencloud étaient tous situés dans la région centrale. Cet endroit était là où le Qi spirituel des Cieux et de la Terre était le plus abondant, et les bases de ces grandes puissances seraient habituellement situées près des montagnes et des océans, plutôt que dans les villes agitées.

    Et pour leurs bases, ils choisissaient généralement une région où il y avait des «racines spirituelles» enfouies à l'intérieur. Les terres aux trésors avec des racines spirituelles permettaient à un pratiquant de gagner deux fois les résultats avec seulement la moitié d’effort, et ils étaient capables d'augmenter la qualité de leur cultivation qui seraient d'une aide immense pour les pratiquants essayant de percer.

    Qing Shui pouvait sentir que l'atmosphère ici était encore plus animée que celle de la ville du Sud. La région centrale s'apparentait à un gigantesque dragon enroulé, sans aucun signe d'ostentation, mais donnant aux gens un sentiment de forte pression.

    Les légendes disait qu'il y aurait une bête gardienne exceptionnellement puissante pour chacun des neuf continents, mais personne ne les avaient jamais vus auparavant. Personne ne connaissait leurs apparences, ce qu'elles gardaient, etc. Même les légendes concernant ces bêtes mystiques étaient extrêmement obscures.

    "Qing Shui!"

    Qing Shui était stupéfait, Canghai Mingyue n'appelait généralement jamais son nom directement. Il jeta un coup d'œil à l'air désolé de Canghai Mingyue avec une perplexité dans ses yeux.

    "Oui Yueyue? Dis-moi quel est le problème, peu importe que je doive sauter dans un volcan ou grimper sur une colline, même ma vie, je suis prêt à te la donner. " Qing Shui ne connaissait pas la raison pour laquelle Canghai Mingyue l'appelait, mais il se sentait extrêmement contrarié quand il vit l'apparence fragile de Canghai Mingyue. Dans son cœur, elle était une déesse, une impératrice forte et orgueilleuse.

    Il n'aurait jamais pensé qu'une femme aussi forte que Mingyue aurait ce côté-là. Pensant à la façon dont elle était toute seule maintenant, Qing Shui soupira. Où tout du moins, il avait toujours sa mère avec lui, ainsi que les membres de son clan.

    Si il avait été tout seul, ce sentiment d'impuissance absolue était en effet incomparablement terrifiant. La plus grande souffrance de l'humanité n'était autre que la solitude. Une solitude si profonde qu'elle s'infiltrait dans son âme.

    Qing Shui se débattait parce qu'il savait qu'il fallait donner à Canghai Mingyue quelque chose pour la stabiliser. Seul l'amour ou la haine extrême permettrait de rompre la solitude. Il y avait beaucoup d'experts puissants qui avaient une longue durée de vie, choisissant finalement de chercher la mort à cause de la solitude, et d'un autre côté, il y avait beaucoup d'autres qui avaient choisi de vivre à cause de l'amour ou de la haine!

    "Si elle peut donner naissance à mon enfant, elle aura certainement la détermination de vivre!" imagina sauvagement Qing Shui.

    actuellement, tout les trois c’était assit sur le dos de l'oiseau de feu. Huoyun Liu-Li serra ses genoux dans ses mains, alors qu'elle regardait les horizons avec ennui. Qing Shui regardait silencieusement sa belle silhouette. Il avait une très forte intuition que si Canghai Mingyue devait partir maintenant, il y avait une très forte probabilité qu'il la perde pour toujours. Et au moment où Canghai Mingyue ouvrit la bouche pour parler ...

    Qing Shui s'avança, l'étreignant dans ses bras, tandis que ses lèvres cherchaient les siennes. Ses deux mains se pressaient sur le dos de ses épaules, la serrant plus fort contre lui.

    Canghai Mingyue n’avait rien pu dire avant de ce retrouvée serrée dans les bras de Qing Shui, pas seulement cela, ses lèvres étaient embrassées. Son rythme cardiaque s'accéléra et elle oublia même de se débattre.

    Qing Shui avait déjà décidé que quoi qu'il arrive, il l'embrasserait. Pour une femme comme Canghai Mingyue qui n'avait jamais eu un tel contact avec les hommes auparavant, tant qu'il l'embrassait, elle serait transportée dans un royaume mystérieux. Ainsi, Qing Shui continua à l'embrasser, se bloquant sur ses lèvres de cerise, qui représentaient son «monopole» sur elle. Qing Shui n'avait pas l'intention qu'elle tombe amoureuse de lui à cause des baisers, mais plutôt, il voulait qu'elle le déteste.

    "La haine et l'amour sont les deux faces d'une même médaille, la haine, poussée à l'extrême, c'est aussi de l'amour!" Qing Shui ne savait pas si cette action serait capable de la dégoûter, mais il le fit parce qu'il ne voulait pas que Canghai Mingyue l'oublie, il voulait être une flamme qui vacillait dans son cœur, au milieu des ténèbres de la lourde solitude.

    Cependant, lorsque Qing Shui embrassait Canghai Mingyue, un sentiment extrêmement fascinant poussa Qing Shui à oublier tout le reste. Cette douce sensation du toucher, ainsi que la douce odeur de parfum.

    Il pensa soudainement aux portraits de beauté.

    Canghai Mingyue pourrait-elle être l'un des corps divins?

    Canghai Mingyue évita maladroitement la langue de Qing Shui, mais où sa langue pouvait-elle se cacher dans sa petite bouche délicate? Au contraire, ses luttes poussèrent la langue de Qing Shui à sonder complètement l'intérieur de sa bouche avec son léchage.

    L'étreignant, ses deux mains la caressaient sans arrêt par derrière, Qing Shui sentit la peau de son dos, ainsi que la structure exquise de ses os.

    Canghai Mingyue, qui était excité, repoussa rapidement Qing Shui. Il la regarda dans un état de panique légère.

    Avec un visage rougi et des yeux brumeux, ses lèvres légèrement enflées contenaient une trace de sex-appeal, et même si ses cheveux noirs corbeau étaient légèrement en pétard, cela ne diminuait en rien sa beauté.

    En ce moment, Canghai Mingyue regarda fixement Qing Shui. Il n'aurait jamais pensé qu'il était possible que le regard d'une femme fut si compliqué, car on pouvait voir des hésitations dans ses yeux.

    "Mingyue ..."

    "Tu n'as pas besoin d'en dire plus, je veux de la paix et de la tranquillité." Après avoir parlé, elle appela le condor puis sauta sur son dos.


    "Qing Shui, tu est épouvantable!" Huoyun Liu-Li après êtres revenu à elle.

    Qing Shui, "......"

    Seuls Qing Shui et Huoyun Liu-Li restèrent sur le dos de l'oiseau de feu. Qing Shui commanda à l'oiseau de feu de suivre le condor de tonnerre au ailes dorées, son cœur était maintenant en ruines, bien qu'il était prêt à laisser Canghai Mingyue le détester pour toujours, qu’elle homme pourrait supporter si une fille qu'il aimait le détestait vraiment?

    "te sent tu épouvantable?"


    " épouvantable ..." Qing Shui soupira maladroitement!

    "veut-tu que je t’aide? Avec mon aide, tu serais certainement capable d'étreindre sœur Mingyue à la maison. "les yeux charmants de Huoyun Liu-Li étaient remplis de rire alors qu'elle regardait Qing Shui.

    "Petite Démone es-tu jalouse!"

    Qing Shui gloussa alors qu'il se précipitait vers Huoyun Liu-Li! En tout cas, Qing Shui n'avait aucune intention de laisser partir Huoyun Liu-Li.

    "Ah, qu'est-ce que tu essaies de faire!" Cria Liu-Li, choquée, c'était la première fois qu'un homme se pressait contre elle. Elle était extrêmement nerveuse dans son cœur, et les cris de surprise ne pouvaient s'empêcher de lui échapper.

    Le feu néfaste de ses reins ne s'était pas encore dissipé, et pour le moment, lorsqu'il pressa le corps exquis avec les pics jumeaux doux et élastiques, les braises s’allumèrent de nouveau alors qu'il déchira le voile de Huoyun Liu-Li.

    "Qing Shui ... Je ne suis pas encore préparé, et cet endroit n'est pas pratique ..." Huoyun Liu-Li tira sur les manches de Qing Shui en tremblant.

    Une seule phrase faillit faire perdre le contrôle à Qing Shui, alors que la pensée de la dépouiller, jouissant du plaisir charnel entre homme et femme, apparut dans son esprit. Cependant, il venait juste d’embrassé Canghai Mingyue, et ce serait étrange si le sexe devait maintenant vraiment se produire entre lui et Huoyun Liu-Li. De plus, si Canghai Mingyue se retournait à mi-chemin, même si il sautait dans une rivière, il n'aurait aucun moyen de s'expliquer. Ainsi, au départ, Qing Shui n'avait pas vraiment l'intention de coucher avec elle, c'était juste sa déclaration antérieure qui fit que Qing Shui se perdit presque dans ses désirs

  • Chapitre 277 : Arrivée au Palais céleste.

    Ils s'allongèrent sur le côté, face à face. Les lèvres de Qing Shui s’écrasèrent contre celle de Huoyun Liu-Li, tandis que leurs corps se frottaient doucement l'un contre l'autre. Peu de temps après, de doux gémissements s'échappèrent de sa bouche.

    Huoyun Liu-Li n’arrêta pas Qing Shui puisqu'il ne lui avait pas enlevé ses vêtements, mais il était sûr de dire qu'il avait déjà pris beaucoup d'avantage d'elle. Elle essaya même maladroitement de synchroniser ses baisers avec Qing Shui. Cela le stimulait tellement et cela le rendait si sauvage qu'il en suçait follement les lèvres plus fort.

    Huoyun Liu-Li attendait avec impatience ce qui allait se passer après avoir senti quelque chose toucher son corps. En même temps, elle se sentait coupable d'en tirer un peu de plaisir; d'une manière étrange.

    Elle n'osa pas regarder Qing Shui. Elle ferma les yeux en haletant légèrement. Elle refoulait par réflexe sa petite langue rose délicate, que Qing Shui touchait du bout de sa propre langue et sentait sa douceur et sa mollesse.

    Huoyun Liu-Li rougit soudainement et serra étroitement Qing Shui. Son corps trembla plusieurs fois alors qu'elle s'accrochait fermement à lui.

    Qing Shui se sentait sombre. Il pouvait sentir l'humidité à travers son vêtement non doublé. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fut satisfaite de ça. Qing Shui sourit ironiquement et lui frotta le dos délicat.

    Sa propre flamme était toujours allumée, même si elle était satisfaite. Qing Shui avait déjà expérimenté trois femmes, mais seulement quelques fois au total. Une fois avec Shi Qingzhuang, seulement deux fois avec Zhu Qing et il avait seulement joué avec Mingyue au pavillon pendant quelques jours. Il ne pensait pas que ce serait aussi rapide pour Huoyun Liu-Li. On disait que si une femme atteignait son apogée rapidement avec un homme en particulier, cette femme devait vraiment aimer cet homme.

    Qing Shui essaya de bouger un peu, mais fut tenu fermement par Huoyun Liu-Li. Elle l'enferma dans son étreinte serrée, ne lui permettant pas de faire de mouvement. Il était évident qu'elle était encore dans un état d'euphorie à cause des halètements un peu dense.

    "Ne bouge pas, s'il te plaît, laisse-moi te tenir un peu plus longtemps!" Murmura Huoyun Liu-Li, n'osant pas lever la tête.

    "Liu-Li, tu es encore humide!" Gloussa Qing Shui. Il remarqua que cette fille naïve et inexpérimentée était particulièrement sensible. Les spasmes de son corps et la vague de plaisir apportée par Qing Shui avaient créé un fort impact. Bien qu'il ne s’était pas libéré, le simple fait de regarder la satisfaction de sa bien-aimée était aussi une autre forme de satisfaction.

    Il tendit la main pour lever son menton. Ces beaux orbes se remplissaient de larmes comme si elles menaçaient de tomber à tout instant; ils étaient plus rouges que le soleil couchant. Une beauté si indescriptible que c'était émouvant. Et le plus beau de tous était ce charme persistant après avoir fait "ça".

    "Méchant!" Huoyun Liu-Li bouda avec colère et se leva avant de se précipiter de l'autre côté du dos de l’oiseau de feu avec un visage rouge brûlant

    Qing Shui se sentait absurde. Il se leva et vit Canghai Mingyue, qui était assise sur le condor de tonnerre au ailes doré. Cette silhouette solitaire fit que Qing Shui ne savait pas quoi faire.

    Parce que Qing Shui sentait que même si il était à ses côtés tous les jours, elle serait toujours la même. Au moins pour l'instant.

    Canghai Mingyue n'avait pas dit un mot depuis deux jours consécutifs. Qing Shui et Huoyun Liu-Li ne pouvaient rien y faire, même si ils avaient essayé de lui parler. Elle ne mangeait ni ne buvait. Elle restait juste silencieuse.

    Qing Shui et Huoyun Liu-Li étaient inquiets. Au bout de deux jours, Qing Shui remarqua que Canghai Mingyue s'éloignait. Il n'était pas sûr de la durée de cette situation.

    "Mingyue, c'est de ma faute. Dis-moi ce que tu veux que je fasse, je suis d'accord avec n'importe quoi. "Qing Shui n'avait jamais été bon pour consoler une femme, et maintenant il était complètement énervé.

    Pendant deux jours, Qing Shui resta à côté de Canghai Mingyue, se grattant la tête. Même Huoyun Liu-Li était à bout de nerfs, mais Canghai Mingyue resta la même.

    Huoyun Liu-Li tenta même de la chatouiller!

    "Ne sois pas comme ça, YueYue. Tant que tu est prête à parler et à manger ... non, tant que tu est prête à manger, je promets de faire n'importe quoi. "Qing Shui regretta tout ça. Il ne s'attendit pas à quelque chose comme cela comme résultat d'un baiser.

    Ce qui l'avait fait se sentir si mal, c'était comment elle ne le détestait pas, mais choisit plutôt d'ignorer son existence. Pour qu'elle arrête de manger parce qu'il l'avait embrassée ... pourrait-il vraiment être aussi détestable?

    "Tu promet vraiment de faire quelque chose pour moi?"

    Qing Shui était infiniment sombre. Il avait perdu la trace de combien de fois il avait répété la même phrase encore et encore pendant les deux derniers jours. Il était hors de son attente d'obtenir enfin une réponse aujourd'hui. La voix légèrement rauque était encore plus mélodieuse que le son de la nature à ses oreilles.

    "Promis, je vais te promettre n'importe quoi." répondit Qing Shui sans aucune hésitation.

    "Viens avec moi rejoindre le palais céleste!" Canghai Mingyue regarda Qing Shui.

    "C'est ce que tu voulais?" Demanda-t-il douteusement.

    "Oui, mais tu devras rester au palais céleste pendant au moins 3 ans!" Les yeux de Canghai Mingyue s'illuminèrent! On aurait dit qu'elle avait peur qu'après l'avoir quittée, Qing Shui irait dans la ville de Yan après son retour chez lui.

    Était-elle inquiète pour lui?

    Qing Shui savait que Canghai Mingyue était informé de sa situation parce qu'il lui en avait déjà parlé un peu plus tôt. Alors quand il avait dit qu'il avait quelque chose d'important à faire, Qing Shui était sûr que Liu-Li et elle savaient de quoi il parlait.

    Il se sentait vraiment touché en ce moment. Il avait tout oublié quand il s'était mis en colère parce qu'il avait seulement réalisé qu'il avait poussé Canghai Mingyue dans une étreinte après lui avoir dit merci.

    Qing Shui l'a libéra rapidement dans une panique et s'excusa abondamment.

    Canghai Mingyue lui sourit d'amusement. "Tant que tu es d'accord avec ça, ça ne me dérange pas d'être étreinte par toi. Mais seulement des câlins et rien d'autre ... "Sa voix s'estompa à la fin de la phrase, presque inaudible. Heureusement, Qing Shui était capable de l’entendre avec sa capacité auditive importante.

    "Vraiment? Alors je vais juste t'enlacer, je ne ferai rien d'autre! "Il enlaça joyeusement Canghai Mingyue avec ses bras autour de sa taille délicate, comme si elle était un trésor fragile. Voyant le regard de reproche qu'elle lui donnait, il se sentait extrêmement heureux en ce moment même.

    "YueYue ......"

    "Hmm?" Canghai Mingyue répondit doucement avec sa tête baissée. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle avait dit quelque chose comme ça dans la confusion et il s'y était conformé comme ça ...

    "Je suis à peu près sûr qu'il y aura beaucoup d'hommes qui te poursuivront quand nous serons au palais céleste. Mais tu devras rester calme, ne te laisse pas tromper par les douces paroles de ces sales types ... "

    Canghai Mingyue: "......"

    Tous les trois s'assirent et mangèrent un peu. L'atmosphère était encore un peu gênante. Chaque fois que Qing Shui regardait Huoyun Liu-Li, il voyait ces charmants yeux larmoyants qui lui démangeaient le cœur.

    Cependant, Canghai Mingyue détournait les yeux de panique chaque fois que leurs yeux se rencontraient. Qing Shui ce rappela de ce sentiment captivant qui le secouait quand il l'embrassait chaque fois qu'il voyait sa panique.

    Son cœur battait follement dans sa cage thoracique; c'était le sentiment du premier amour! Si mystérieusement belle qu'aucun mot ne pouvait la décrire! C'était une femme hautaine et compliquée. Qing Shui savait très bien que la raison pour laquelle il voulait être impliqué avec elle n'était pas seulement due au décès de Canghai et de sa femme, mais parce qu'il s'était rendu compte qu'il ne pouvait pas non plus supporter de se séparer d'elle. Si il ne pouvait pas supporter de se séparer d'elle, alors il ne servait à rien de se forcer à le faire. Après tout, même un crapaud aspire à un cygne, et encore moins à un humain!

    "Qing Shui!" Cria Canghai Mingyue.

    "Oui, qu'est-ce que c'est?" Demanda Qing Shui, incertain.

    "N'utilisons le jeton qu'en dernier recours. Si nous pouvons faire notre chemin dans le Palais céleste par des moyens normaux, alors n'utilisons pas le jeton, "Canghai Mingyue fronça les sourcils et le dit doucement.

    Qing Shui y réfléchit et hocha la tête avec un sourire.

    Pour les sectes qui existaient depuis des dizaines de milliers d'années, personne ne savait vraiment à quel point leurs eaux étaient profondes. Parmi ces sectes, il y aurait naturellement beaucoup de problèmes compliqués à l'intérieur. Pour que Canghai se soit installer dans cette région pendant 30 ans au lieu de rester dans le palais céleste était un bon exemple.

    "Serait-ce par ce que Canghai a été forcé de partir par quelqu'un du Palais céleste? Si oui, alors pourquoi nous laisserait-il tous aller là-bas? Se pourrait-il qu'il y avait une autre raison derrière cela? "Qing Shui laissa libre cours à son imagination.

    "Oh d'accord, nous verrons si nous pouvons entrer dans le Palais céleste par des moyens ordinaires!" Il sourit. Qing Shui estima que Canghai Mingyue était très réfléchi et pouvait voir certaines choses plus complètement que lui.

    L'emplacement du Palais céleste n'était pas caché; en fait, beaucoup savaient qu'il était situé sur le "la montagne du palais céleste". Par conséquent, c'était de là que le Palais céleste tiré son nom.

    C'était l'un des faits que Qing Shui connaissait après avoir entassé la connaissance de la géographie du Monde des Neuf Continents. Donc, pour l'instant, tout ce qu'ils devaient faire était d'en savoir plus sur la montagne du palais céleste. Cependant, Qing Shui avait l'intuition que l'énorme silhouette floue d'une montagne lointaine pourrait être la montagne qu'ils cherchaient.

    Bien que la montagne semblait être brumeuse à cette distance, Qing Shui était confiant que cela ne prendrait que deux à trois jours pour que l’oiseau de feu l’atteigne, si il volait à sa vitesse maximale.

    "C'est la montagne du Palais céleste. tout comme ce que mon père m'avait décrit - une montagne énorme si haute qu'elle traversé les cieux. C'est l'une des 3 plus hautes montagnes du continent Greencloud ", Déclaré Canghai Mingyue en montrant la silhouette de la montagne.

    "Top 3 ... Quels sont les deux autres, Sœur?" Huoyun Liu-Li battit Qing Shui avec ça question.

    "Les deux autres sont les montagnes des bêtes géantes et la Montagne des Fleurs et des fruits!"

    Qing Shui n'était pas étranger aux montagnes des bêtes géantes. Il l'avait vu de loin. Des dangers inconnus se cachaient dans les montagnes des bêtes géantes qui avaient une atmosphère violente qui l'entouré. Il avait aussi un peu de connaissance sur la Montagne des Fleurs et des fruits, grâce à la carte au trésor.

    Plus ils étaient proches de la Montagne du Palais Céleste, plus Qing Shui ressentait une pression dominante. Ils s'approchaient de l'énorme montagne qui traversait le ciel. L'Oiseau de feu ne pouvait pas voler tout le chemin jusqu’à là-bas; même une bête mythique pourrait ne pas gérer la pression du sommet de la montagne.

    "Les sectes anciennes sont vraiment douée pour trouver un endroit idéal!" Qing Shui soupira de stupéfaction. Il pouvait déjà sentir le riche Qi Spirituel du Ciel et de la Terre bien qu'ils n'avaient pas encore atteint le Palais Céleste. Si les gens normaux vivaient ici, leur durée de vie pourrait être prolongée de 20 ans!

    Après deux jours, ils réalisèrent que l’oiseau de feu ne pouvait pas voler plus loin quand ils furent à une distance de 10 Li du Palais Céleste comme redouté par Qing Shui. Il n'y avait pas d'autre moyen que de s'appuyer sur Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li.

    Qing Shui ne comprenait pas pourquoi c'était si désolé ici. La vieille route cahoteuse était la seule voie menant à la Montagne du Palais céleste; partout ailleurs c’était inaccessible et rocheux. Même les bêtes normales avaient de la difficulté à marcher sur ces zones rocheuses remplies de pierres tranchantes, et encore moins les calèches.

    Qing Shui regarda l'énorme montagne céleste qui était enroulait et qui ressemblait à un dragon gigantesque. Il était dit que le Palais céleste était situé au sommet et qu'il était le plus proche de la légendaire salle céleste. Qing Shui et ses compagnons visaient le sommet. Il semblait aussi être un bon endroit pour débarquer et ils avaient seulement besoin de marcher sur une distance de 10 + Li.

    C'était une merveille qu'il n'y avait même pas une voiture sur l'ancienne route menant à la montagne du Palais céleste. Les piétons qu'ils croisaient de temps en temps marchaient tous à pied ou en courant, et à en juger par leurs apparences, ils étaient tous au moins des pratiquants de niveau Xiantian.

    "Pourraient-ils être les disciples du Palais céleste *?" Qing Shui observa leurs vêtements et leur apparence. À une courte distance, ils passèrent devant quelques passants qui portaient tous le même style de vêtement. Il pouvait dire qu'ils étaient les gens du Palais céleste parce qu’il y avait le cachet "Palais" sur leurs manches.

    Qing Shui ajusta l’aura de son Qi à la capacité du niveau débutant Xiantian et discuta avec Canghai Mingyue en marchant. Il avait promit à Canghai Mingyue de rejoindre le palais céleste pendant trois ans avant de rentrer. Il avait assuré à sa mère que ça lui prendrait 5 ans, ce qui signifiait qu'il avait encore un peu plus de 2 ans. Bien sûr, il ne lui fallait pas cinq ans, bien que ce fut ce qu'il avait dit.

    "Les vêtements de différentes couleurs représentent chacun une salle différente. Je savais seulement que tout le monde dans la salle au trésor Lingxiao porte des vêtements de couleur violette, quel que soit leur niveau. Les anciens et les Protecteurs avaient cependant des styles de vêtements différent." Canghai Mingyue l’expliqua quand elle vit Qing Shui regarder les vêtements des piétons qui marché,
  • Chapitre 278 : aîné Fei, le groupe de vieux monstres dans le palais céleste.

    Il faudrait deux heures à une personne normale pour marcher environ 10+ Li. Mais Qing Shui et les autres n'avaient besoin que d'environ 10 minutes. Les marches de pierre apparurent de nouveau lorsqu'ils arrivèrent au pied de la montagne.

    Les marches de pierre choquèrent Qing Shui avec leur taille gigantesque. Chaque marche faisait la hauteur de deux personnes. Ensuite, la deuxième marche de pierre était située à environ 10 mètres de la première .........

    Qing Shui s’y tenait à une petite main puis se leva, face à l'interminable volée de marches, qui s'étendait jusqu'au sommet comme un mille-pattes.

    Les gens qu'ils croisaient sur la route les regardaient étrangement tous les trois. Qing Shui spécula qu'ils devaient être surpris par leur tenue vestimentaire. Non seulement cela, beaucoup d'hommes regarderaient à la fois Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, qui portait un voile, avec étonnement.

    Ce genre de marches de pierre géantes continuait tout le long de la moitié de la montagne. Ils étaient comme une route sinueuse menant vers le haut en faisant des zigzag.

    Les marches de pierre de la moitié supérieure de la montagne étaient ordinaires. Au moment où Qing Shui vérifia son environnement, ils étaient déjà entourés de brume et de nuages. Il y avait aussi beaucoup de grands pins à feuilles persistantes et de pins de montagne entourant la zone des deux côtés.

    Qing Shui était curieux de savoir que personne n'était venu les arrêter. Bien qu'ils avaient été regardés étrangement et classés, personne ne les avaient approchés ou les avaient interrogés. En plus de cela, ils n’avaient même pas pris la peine de ralentir leurs pas.

    Juste au moment où Qing Shui et les autres étaient sur le point d'atteindre le sommet et de voir les toits des nombreuses grandes salles, ils furent arrêtés par environ 10 gardes.

    "Identifiez-vous; Pourquoi vous introduisez vous sur notre palais céleste? ", dit un homme à la peau foncée et à l'air fort qui ressemblait au chef.

    Étant étiqueté avec une étiquette injuste dès le début, Qing Shui se frotta le nez et dit: "Nous sommes venu ici pour rejoindre le palais céleste, mais nous ne savons pas les conditions."

    L'homme fort lui lança un regard surpris: "Frère Junior Chong, va informer frère Fei. Dit-lui que quelqu'un souhaite rejoindre le palais céleste. "

    Un jeune homme d'apparence soignée fit une reconnaissance puis se retourna pour partir.

    Une dizaine de personnes évaluaient Qing Shui, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li. Ces regards affamés dirigés vers les deux femmes rendirent Qing Shui très gêné.

    "Excusez-moi, avez-vous fini de mater?" Demanda froidement Qing Shui parce que certains de leurs regards sans scrupules étaient tout simplement trop scandaleux.

    "Yo, je ne m'attendais pas à ce que ce gamin soit aussi audacieux, ha!" Dit l'un des hommes minces avec dédain. ses petits yeux étaient particulièrement méprisables.

    "Hao Zi, as-tu oublié la punition de la dernière fois?" Lui rappela l'homme fort d'une voix profonde.

    "Frères, ne vous occupez pas d'eux. C'est comme ça qu'ils sont. Je vais leur apprendre les bonnes manières en votre nom ", Dit l'homme fort à Qing Shui et au restes d'un ton sérieux.

    Pardonner était divin, d'ailleurs si ils devaient créer des troubles ici, ils ne pourraient supporter toutes les conséquences. Les mots de l'homme fort soulagèrent instantanément toutes les tensions des deux côtés.

    "Oh non je ne présumerais pas en avoir l'honneur; merci frère! " Dit Qing Shui à l'homme fort. Il allait les étiqueter avec une étiquette injuste, mais décida plus tard que c'était inutile.

    Il allait poser d'autres questions mais il n'était pas d'humeur à le faire avec les autres. Bien que cet homme fort semblait être une personne simple, Qing Shui pensait que toutes les personnes de ce genre ne seraient pas nécessairement une bonne personne.

    "D'où viens-tu, mon frère? Et ces deux femmes sont ...? "Demanda l'homme fort avec un sourire. Il regarda silencieusement les deux filles, mais la trace de la cupidité dans son expression n'échappa pas à Qing Shui.

    "Un autre sac à merde. Ce genre de personne est encore plus misérable que les personne de tout à l’heure avec des regards sans scrupules, "pensa sombrement Qing Shui.

    "Nous venons de la ville du sud", dit-il faiblement et ne prit pas la peine de mentionner quoi que ce soit à propos des deux filles.

    En fait, Qing Shui n'en ressentait rien; ce genre de personne n'était pas rare. En plus de compter sur le nom du Palais céleste et de leur force Xiantian, ils ne ressentiraient rien d'être aussi présomptueux. Ils n'avaient pas l'air trop vieux non plus.

    Sur le continent, 16 ans était considéré comme adulte, mais toute personne de moins de 40 ans était jeune et considérée comme junior. Toute personne âgée de plus de 40 ans était alors considérée comme étant à son apogée. En raison de l'abondance de Qi spirituel ici, la durée de vie des gens ici était deux fois plus longue par rapport à son monde précédent.

    Le désir de nourriture et de sexe était naturel. Les hommes qui n'étaient pas influencés par la vue de Canghai Mingyue ou Huoyun Liu-Li étaient des eunuques ou des homosexuels.

    "Pouvez-vous me présenter ces deux femmes?" Sourit l'homme fort à la peau sombre. Ses dents blanches nacrées se détachaient sur sa peau sombre.

    Juste après cela, un homme d'âge moyen délavé s'approcha d'eux. Ses cheveux étaient en ruine. Les vêtements qu'il portait étaient d'un blanc éclatant et ils lui allaient très bien.

    "aîné Fei!"

    "aîné Fei!"

    ............

    Qing Shui jeta coup d’œil à l'homme mûr d'âge inconnu. Les yeux sur son visage en ruine étaient encore plus en ruine, mais ils s'éclairèrent au moment où il les vit tous les trois.

    "De bonne plante!"

    "Vous souhaitez rejoindre le palais céleste?" Frère Fei sourit doucement au trois. Il ne prit même pas la peine de regarder les autres.

    Il semblait que ce groupe de personnes était du plus bas rang dans le palais céleste. Qing Shui avait évalué que les forces de ces personnes se situaient entre Xiantian Grade 1 et Grade 3. Seulement cet homme fort était Xiantian Grade 3, tandis que le reste étaient tous Xiantian Grade 1.

    Si la force déterminait le pouvoir, alors les pratiquants Xiantiens du niveau débutant n'étaient considérés que comme des boucs émissaires dans le Palais Céleste. Surtout ceux qui avaient échoué à montrer leur potentiel étaient réduits à faire des courses. Ils persévéraient à travailler ici juste pour les arts martiaux puissants du Palais céleste.

    "Oui, quelles sont les conditions?" Qing Shui avait prévu que les conditions pour rejoindre le palais céleste pourraient être strictes. En plus de cela, même si il n'y avait pas mis les pieds, il sentait déjà que cette super-secte était plus difficile d'accès qu'un manoir de noble.

    "Posséder la force d'un cultivateur Xiantian, et prendre des petits boulots au palais céleste pendant trois ans d'abord. Remplissez ceux-là alors vous serez automatiquement considéré comme un disciple officiel du Palais céleste. "

    Qing Shui sourit ironiquement. Ce chemin du palais céleste ne pouvait pas être considéré comme bon, mais un pratiquant xiantien n'avait qu'à faire des petits boulots ici pendant trois ans. Trois années n'étaient ni longues ni courtes. Si l'on n'était pas déterminé, on ne serait pas capable de persévérer pendant trois ans. La dignité d'un pratiquant était sacrée. Il était regrettable que même si vous étiez au sommet Xiantian vous seriez toujours classé le plus bas ici, et encore moins un niveau débutant Xiantian.

    Qing Shui débattait pour savoir si il devait ou non sortir le jeton du Palais céleste qu'il avait reçu de Canghai, mais il entendit ensuite frère Fei continuer de dire: "Cependant, puisque vous êtes tous les trois seuls les seuls à avoir monter la Montagne du Palais céleste Au cours des trois dernières années, vous serez exempté de trois années de travail acharné et deviendrez directement des disciples du Palais céleste. Venez, suivez-moi pour faire vos inscription."

    Qing Shui était confus. Il ne comprenait pas ce traitement de frère Fei. Se pourrait-il que les lois du palais céleste avaient changé? N'avaient-ils pas peur d'être envahit par les ennemis?

    Alors Qing Shui, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li suivirent l'aîné Fei jusqu'à la dernière volée de marches en pierre. Un terrain de montagne large et inégal, alors que des bâtiments de palais, et innombrables pavillons et terrasses apparurent à leur vue.

    "Alors c'est le sommet ......"

    Qing Shui observait son environnement, en particulier l'énorme palais qui semblait avoir été coulé avec l'or violet non loin de l'endroit où il se trouvait. La grande calligraphie dorée gravée sur le bâtiment indiqué "salle au trésor Lingxiao ".

    Il continua son observation et découvrit qu'il y avait au moins huit salles différentes dispersées. Qing Shui pensait que c'était assez similaire au disposition de la secte de l’épée du ciel, bien que cela manquait de grandeur par rapport au palais céleste.

    la secte de l’épée du ciel, les huit autres montagnes entouraient le sommet de la montagne de l’épée du ciel, comme si les étoiles brandissaient la lune, et ils étaient tous des pics séparés. Alors qu'ils étaient tous éparpillés sur l'énorme montagne du Palais céleste. Bien que le sol de la montagne était inégal, il y avait toujours de larges routes de montagne entre chaque.

    La salle au trésor Lingxiao était déjà considéré comme situé à l'endroit le plus élevé sur la montagne du palais céleste, de sorte qu'elle pouvait donner sur les nombreux bâtiments autour d'elle. Les autres bâtiments lointains qui étaient aussi hauts que la salle au trésor Lingxiao étaient particulièrement accrocheurs!

    "aîné Fei!"

    Une voix fraîche interrompit les pensées de Qing Shui. Une jeune disciple du palais céleste apparue. Qing Shui ne pouvait pas dire son âge, mais elle avait l'air très jeune. Ses longs cheveux pendaient sur ses épaules et la grande paire d'yeux sur son visage ovale était particulièrement énergique. Elle n'était pas très grande mais elle était bien formé et ses jambes étaient très longues et très délicates. La forme de son corps était assez similaire à celle de Zhu Qing

    "Ah, Xi Luo. Bon timing. Amenez ces deux nouvelles disciples a la salle brumeuse. À partir de maintenant, elles seront des personnes de votre salle brumeuse ", sourit frère Fei.

    C'était la première fois que Qing Shui le voyait sourire et il était soudainement frappé par un sentiment étrange. La fille conduisit Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li avec un sourire.

    Les deux femmes hochèrent la tête à Qing Shui avant de partir. Huoyun Liu-Li était manifestement réticente, mais Qing Shui avait maintenant des sentiments très partagés à ce sujet.

    "Vous êtes très spécial, mon gars. Ne vous inquiétez pas pour elles. Les personnes recommandées par moi, Fei Wuji, ne seront pas mises en doute et ne seront intimidées par personne. " gloussa l’aîné Fei.

    Qing Shui regarda à nouveau attentivement cet aîné qui s'appelait Fei Wuji. Il sentit qu'il devait être un roi martial de niveau débutant et cela utilisait son sens spirituel le plus fort.

    Les gens faisaient des allers-retours sans fin, et chacun d'entre eux avait au moins la force d'un Xiantian. En ce moment même, Qing Shui estima que cet endroit était envahi par des cultivateur Xiantian et ils étaient aussi faibles que les bœufs et les chevaux.

    "Merci, frère Fei. Mon nom est Qing Shui et je suis confus ...... "

    "Qing Shui. Bon nom, hehe. Si vous êtes confus alors regardez plus et écoutez plus. Mais souvenez-vous de parler moins," aîné Fei avait un petit rire et interrompit Qing Shui, mais cela ne rendit personne mal à l'aise.

    Les deux hommes marchèrent silencieusement. Qing Shui vit beaucoup de personnes âgées dans certains des pavillons relativement bas derrière la salle au trésor du nuage brumeux. Qing Shui savait immédiatement que ces gens étaient vraiment vieux et qu'ils avaient à peu près plus de 300 ans. Les traces d'aura qui étaient polies au fil des ans étaient particulièrement évidentes.

    En fait, Qing Shui continua à penser à une question après avoir entendu l’aîné Fei dire que personne n'oserait intimider quiconque était recommandé par lui. Ce genre de vanité ne semblait pas être un bluff. Mais pourquoi était-il seulement un référent qui était chargée d'accueillir les nouveaux disciples? Alors cela signifierait que beaucoup de personne étaient recommandés par lui ......

    Ils atteignirent finalement un humble pavillon après avoir passé par d'innombrables autres pavillons. Fei Wuji regarda Qing Shui et expliqua: "C'est la zone résidentielle des Aînés. Tous ceux qui vivent ici sont tous des aînés. Les gens actuels sont les Aînés Suprêmes. Tant que leur ancienneté était plus élevée par rapport à la génération actuelle des Aînés, ils seraient tous appelés les Aînés Suprêmes. "

    En écoutant l'explication de Fei Wuji, Qing Shui ressentit la différence des Grandes Sectes. Il était difficile de rester faible dans une secte remplie de tant de vieux monstres. Ces vieillards avaient des existences divines sur terre en termes d'esprit, de sophistication, d'expérience, de cultivation et de perspective. Se tenir à cette hauteur et vivre pendant quelques centaines d'années, c'était un euphémisme de les appeler des monstres après tout ce qu'ils avaient traversé.

    Le trésor des grandes sectes n'étaient pas des armes puissantes, des armures ou des richesses, mais ces vieillards perspicaces.
  • Chapitre 279 : Rejoindre le Palais Céleste, Majestueux et Indépendant, Beautés qui peuvent renverser les Empires !.

    Ce groupe de vieux monstres était tout à fait célèbre, et existait comme étant «immobile» comme les montagnes. Cependant, malheureusement, plus on vivaient longtemps, plus solitaire on seraient habituellement.

    Cependant, ce groupe de vieux monstres étaient collés ensemble, et avaient au moins plusieurs centaines d'années d'amitié. Ils étaient encore plus proches que des frères. Le Palais céleste était leur maison, et leurs descendants étaient tous situés ici.

    Après avoir entendu les paroles de l’aîné Fei à propos des aîné Suprême, Qing Shui pensa naturellement à cela, il semblait que ce groupe de vieux monstres ne se souciaient plus du fonctionnement du Palais céleste. Mais malgré cela, Qing Shui comprit clairement que pour que le Palais céleste ait la réputation et le prestige dont il jouit aujourd'hui, c'était grâce au soutien de ces puissants vieux monstres.

    Dans toute la région centrale du Continent Greencloud, il y avait beaucoup de sectes et de clans puissants. Cependant, jamais un cultivateur martial de niveau Saint n'étaient apparu auparavant. Les cultivateurs les plus puissants étaient tous seulement au sommet du Royaume de Roi Martial et donc les niveaux de pouvoir des diverses sectes et clans pouvaient être mesurés par le nombre de Rois Martiaux au sommet qu'ils avaient.

    Il y avait aussi des sectes nouvellement établies qui avaient plusieurs talents éminents et exceptionnels. Cependant, la distance entre eux et une secte avec plus de 10.000 ans d'histoire comme le Palais céleste, était encore trop loin.

    Pour ces rois martiaux de niveau élevé des sectes et des clans reclus et anciens, en raison de leur quantité de ressources et de leurs racines, ils seraient sans aucun doute capables de vaincre les existences des Rois Martiaux de niveau élevé de ces sectes nouvellement établies.

    Le Palais céleste lui-même était extrêmement célèbre pour ses attaques, et son raffinement, ainsi que la technique de défense divine, la protection divine. Le coup de tonnerre céleste bien que ce n'était pas une technique de royaume légendaire, son pouvoir était si étonnant que beaucoup avaient soif de l'apprendre. Sans parler du fait qu'avec autant d'années d'établissement, il devrait y avoir d'autres techniques ultimes du royaume légendaire enseignées seulement aux disciples les plus forts au sein du Palais Céleste.

    Qing Shui vit l’aîné Fei se diriger vers le bâtiment discret, lorsque l’aîné Fei appela quelqu’un. "Maître."

    Qing Shui était là stupéfait. Le maître de l’aîné Fei devrait être au moins au niveau d’aîné Suprême? Il se tenait ensuite au côté de l’aîné Fei en silence, sentant la lourdeur de l'atmosphère. C'était seulement après être entré dans le Palais Céleste que Qing Shui réalisa à quel point l'atmosphère était lourde. Ces existences étaient toutes au sommet de la culture dans ce continent.

    "Crack."

    La porte s'ouvrit, Qing Shui leva la tête en voyant un vieil homme, avec une longue barbe blanche et des joues rayonnantes. Ses doux yeux étaient remplis de paix, alors qu'un doux sourire apparaissait sur son visage.

    "Maître!" Fei Wuji s'inclina respectueusement en saluant.

    "Wuji, pourquoi viens tu si librement rendre visite à ce vieil homme aujourd'hui?" La voix du vieil homme était nette et claire, pleine de vitalité.

    Après avoir parlé, le vieil homme jeta un coup d'œil à Qing Shui. Avant même que Fei Wuji ne dise quoi que ce soit, l'attention du vieil homme se fixa instantanément sur la zone des pectoraux de Qing Shui alors que sa silhouette clignota, disparaissant avant d'apparaître instantanément devant Qing Shui.

    Au moment où le vieil homme bougea, Qing Shui comprit que c'était les pas du nuage brumeux du Palais Céleste. Il avait vu Canghai l'exécuter plusieurs fois auparavant, et au moment où le vieil homme disparut, Qing Shui essaya rapidement d'esquiver.

    Bien que l'on pouvait considérer que son esquive avait réussi, il sentit quelque chose le toucher. Quand Qing Shui regarda vers le vieil homme, il vit seulement le jeton céleste que Canghai lui avait donné qui était dans les mains du vieil homme.

    Les yeux du vieil homme débordaient d'humidité alors qu'il regardait le jeton, les larmes après que les larmes commencèrent à couler sur son visage.

    "Moi, Canghai, à partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de relations avec le Palais Céleste. Je vais supporter les conséquences pour mes propres actions. "

    "Permettez-moi de le répéter encore, à partir d'aujourd'hui, moi, Canghai, ne suis plus un membre du Palais céleste."

    "Maître ... Canghai a jeté au loin toute la face de votre estimé personne ...."

    "Canghai, tu es mon disciple, à moi Cang Wuya. Peu importe ce que tu as fait, moi, en tant que ton maître, supporterez pour toi les dettes de tes actions . "

    "Canghai, j'ai fait de mon mieux, mais ce maître inutile est toujours incapable de te garder au palais céleste. En tant que ton maître, je ne peux même pas du tout t’aider, je suis vraiment inutile. "

    Les larmes du vieil homme mouillèrent le jeton en ce rappelant toutes les interactions précédentes entre lui et Canghai. Fei Wuji le regarda, ébahi, alors que Qing Shui regrettait de ne pas avoir placé le jeton dans son domaine spatial pour le garder en sécurité.

    "Canghai, vis bien après que soit partit d’ici. Ne t’inquiète pas, personne ne prendra d'autres mesures contre toi. Ton maître est un solitaire sans famille, s'il ose te toucher, je sacrifierai ma vie inutile et je leurs ferai vivre l'enfer sur terre."

    "Canghai, laisse ce jeton te servir de forme de souvenir. Je ne sais vraiment pas quand nous, maître et disciple, nous nous reverrons jamais."

    Les mains du vieil homme tremblèrent alors qu'il tenait le jeton, son corps tremblé alors que les larmes continuaient à couler sur son visage.

    "Maître, votre disciple espère que vous pourrez lui accorder une demande."

    "Si dans le futur quelqu'un apporte ce jeton au Palais Céleste, prenez soin d'eux pour moi. Ce sont mes descendants, et s'ils viennent vraiment avec ce jeton dans leurs mains, cela signifie que je n'ai plus la capacité de les protéger.

    "Maître, votre disciple indigne s'en va ..."

    Inclinant sa tête, le vieil homme jeta un coup d'œil à Qing Shui, tout en respirant lourdement. "Comment va Canghai actuellement?" Malgré tout, il espérait et souhaitait que Canghai était encore en vie.

    "Il n'est plus dans ce monde." Qing Shui soupira, il comprit finalement à quel point la relation entre Canghai et ce vieil homme était étroite, alors seulement il poussa un soupir de soulagement.

    "Maître, frère aîné, il ..." Les yeux de Fei Wuji étaient aussi pleins d'humidité alors qu'il regardait le vieil homme avant de regarder Qing Shui.

    "Comment est-il mort?" Demanda le vieil homme.

    "Il a péri avec le vielle aveugle de la Secte de l'épée Immortelle."

    "Le vieil aveugle qu'il a aveuglé il y a 30 ans?" S'exclama le vieil homme.

    "Oui!"

    "Enfant, es-tu le fils de Canghai?" Demanda à nouveau le vieil homme.

    "Non, je ne le suis pas." Canghai sourit amèrement.

    Le regard acéré du vieil homme s'attacha sur Qing Shui, avant qu'il ne parle légèrement, "Canghai n'avait-il pas de descendants?"

    Qing Shui fixait le vieil homme avec une inquiétude dans les yeux, inquiet que quelque chose de mauvais puisse se produire. En voyant la trépidation sur le visage de Qing Shui, avec ses années d'expérience, le vieil homme en déduisit immédiatement ce que Qing Shui pensait.

    "Je suis le maître de Canghai. Il y a 30 ans, il a fait quelque chose de tellement énorme qu'il n'y avait aucun moyen de le cacher. J'ai fait de mon mieux, lui donnant un chemin de survie, mais il fut incapable de rester dans le Palais céleste. Avant de partir, je lui ai donné le jeton pour servir de souvenir pendant qu'il me faisait promettre de lui accorder une requête. Il a dit que si dans le futur quelqu'un devait apporter ce jeton et me chercher, la personne serait son descendant et il serait déjà mort ... "

    Donc, c'était comme tel, bien que Qing Shui n'avait pas passé beaucoup de temps avec Canghai, il savait que la personnalité de Canghai ne lui permettrait pas de demander de l'aide au palais céleste à moins qu'il ne fut lui même dans une situation vraiment désespérée.

    "l’aîné Canghai avait une fille." Qing Shui décida de dire la vérité, car il n'y avait pas besoin de le cacher plus longtemps.

    "Une fille, une fille! Bon, il a un successeur. "Un sourire apparut finalement sur le visage du vieil homme.

    "Elle connaît un peu les techniques du palais céleste et elle vient de se rendre au hall brumeux."

    "Pas étonnant que j'ai senti que la femme que j'ai rencontrée plus tôt était si familière, donc c'était parce qu'elle était la fille de mon frère aîné. Frère aîné, vous pouvez reposer en paix, votre fille est arrivée en sécurité et a rencontré le maître. "Fei Wuji regarda le ciel alors qu'il marmonnait.

    "Tu dois être le mari que Canghai a choisi pour sa fille." Les yeux du vieil homme brillaient alors qu'il regardait Qing Shui.

    En réponse, Qing Shui ne pouvait que sourire, ne doutant plus que ce vieil homme fût le maître de Canghai. Ce vieil homme connaissait trop Canghai, Canghai était comme l'arrière de ses propres paumes.

    "Haha, c'est bien. Va vite, amène ce vieil homme voir la fille de mon disciple. " Le vieil homme s'exclama joyeusement.

    "Aîné, laissez-moi ramener Mingyue à la place." Suggéra Qing Shui.

    "C'est bon, je vais juste le traiter comme une promenade. Je n'ai pas quitté cet endroit depuis des décennies. Mingyue, Canghai Mingyue, quel beau nom. " Dit le vieil homme en souriant.

    Qing Shui et Fei Wuji suivirent alors le vieil homme alors qu'ils marchaient vers le hall brumeux. En ce moment, Qing Shui découvrit que le continent Greencloud ne manquait vraiment pas d'experts. Il se demandait quelle était la culture exacte du maître de Canghai.

    Auparavant, quand il avait rencontré Baili Jingwei, la cultivation de Baili Jingwei lui était apparentée. Mais le sentiment qu'il avait eu de Baili Jingwei à l'époque, comparé au sentiment qu'il avait maintenant de ce vieil homme, était comme une pluie d'été comparé à un ouragan de pluie torrentielle.

    "Qing Shui, as-tu déjà rejoint notre palais céleste? Demanda le vieil homme.

    "J'ai rencontré l’aîné Fei alors que je venais d'arriver au palais céleste, je ne sais pas si je peux être considéré comme un membre du palais céleste pour le moment." sourit Qing Shui

    "Canghai et Wuji étaient tous les deux mes disciples, j'avais au total 3 disciples dans ma vie mais seul Wuji est resté. A partir de maintenant, vous pouvez rejoindre le hall de l’étoile lunaire où Wuji est stationné. "

    "Qing Shui donne ses remerciements à l’ estimé aîné!"

    "Hehe, c'est bon c'est bon. J'ai vécu pendant plus de 300 ans mais je n'ai pas de descendance. Mes disciples sont ma famille la plus proche. Wuji doit encore s'installer et à l'époque où Canghai avait 40 ans, il y avait tellement de femmes talentueuses de notre palais céleste qui tombaient amoureuses de lui. Malheureusement, aucune n'a été capable de faire bouger son cœur. Maintenant que j'ai appris qu'il a une fille, je suis naturellement très heureux. " Dit le vieil homme. Cependant, Qing Shui pouvait entendre l'aigreur et l'amertume dans le ton de sa voix.

    Un homme de 300 ans de droit devrait déjà avoir de nombreux descendants, profitant du bonheur de la famille. Cependant, il était tout seul. Maintenant qu'il avait trouvé la fille de l'un de ses «fils», comment pourrait-il ne pas être heureux?

    Le hall au trésor Lingxiao était comme la lune au centre du ciel, situé dans un endroit plus central alors que les autres halls étaient regroupés autour de lui à des distances variables.

    Le Hall brumeux était le plus proche du hall au trésor Lingxiao, tous les trois marchaient environ le temps qu'il fallait pour préparer une théière, à une distance de 10 li avant d'arriver. Le Hall brumeux acceptait uniquement les femmes, ce qui était similaire au pics Zhu Qing de la secte de l’épée du ciel. C'était le seule hall qui acceptait les disciples féminins dans toute la secte du palais céleste.

    Il y avait deux rangées de jeunes femmes debout sous les escaliers de pierre. Après quelques secondes d'observation, Qing Shui découvrit que la majorité des femmes ici étaient toutes des beautés avec de bonnes silhouette. Leurs talents leur permettraient sans aucun doute d'atteindre le niveau Xiantiens. Cependant, peu importe leur beauté, leur beauté était encore plus pâle comparée à Canghai Mingyue.

    Après tout, Canghai Mingyue était l'une des beautés absolues que Qing Shui avait vues de toute sa vie. Seul sa maîtresse de type déesse - Yiye Jiange, pourrait être comparait à elle. Shi Qingzhuang et Wenren Wu-shuang, bien que tous les deux étaient extrêmement éblouissants, perdirent légèrement quand on comparait leur présence.

    l’une émettait une aura majestueuse, obligeant tout le monde à tomber à genoux pour l'adorer, tandis que l'autre était une femme céleste d'une beauté inégalée, qui renversait sans effort les empires!
  • Chapitre 280 : Marier les deux femmes ensemble? Les neuf salles du palais céleste.

    Une femme majestueuse, debout à l'écart du monde; une beauté qui transcende le monde et dont la beauté pourrait apporter la chute des royaumes et des villes!

    "aîné Fei!" Dit, une grande jeune femme en sortant.

    "Allez informer les deux nouvelles disciples qu'il y a quelqu'un qui les cherche." L'aîné Fei le dit en souriant.

    La femme acquiesça, et ce précipita vers les plus de mille marche de pierre. Sa silhouette gracieuse semblait très coordonnée quand elle remontait les marches de pierre, l'air magnifique. Et il semblait que aîné Fei devait être très connu dans le Palais céleste puisque Qing Shui remarqua que beaucoup de disciples l'appeler aîné Fei.

    Très vite, trois personnes descendirent du sommet des marches de pierre. C'était la femme d'avant, Canghai Mingyue, ainsi que Huoyun Liu-Li. En un instant, elles apparurent devant Qing Shui et les autres.

    Elles regardèrent les trois hommes!

    "Mingyue, il est le Maître de ton père, et c'est le frère martial cadet de ton père, frère Fei." Qing Shui se sentait impuissant. Il avait d'abord promis à Canghai Mingyue qu'il ne donnerait pas le jeton du Palais céleste, mais il ne s'attendit pas à ce que le vieil homme puisse sentir le jeton qu'il avait donné à Canghai.

    "Vous êtes vraiment le Maître de mon père? Quel est l'anniversaire de mon père? "Canghia Mingyue regarda le vieil homme aimable et gentil, sans sourciller.

    "Le 28 mars!"

    "Où est la marque de naissance de mon père?"

    "Sur la plante de son pied gauche. C'est rouge, et la taille d'un raisin. Il a été élevé par moi, haha." Le vieil homme regarda Canghai Mingyue, son sourire devenant de plus en plus chaud.

    "Grand maître, père a dit que vous êtes le grand-père de Yueyue!" ce rappelant ses parents morts, des larmes coulèrent sur le visage de Canghai Mingyue.

    "Bon enfant, ne pleure pas. Vous êtes la petite-fille de Cang Wuya maintenant. Bien que Canghai ne soit pas mon fils par le sang, il est plus proche de moi que si il avait été mon enfant lié par le sang. Enfant, ce vieil homme a déjà plus de 300 ans. J'ai enfin une petite-fille comme toi, la seule et unique. "Le vieil homme était ravi.

    "Grand-père, c'est Liu-Li, elle est la petite-fille de mes parents!" Canghai Mingyue arrêta Huoyun Liu-Li.

    "Enfant, à l'avenir, tu seras pareil que Mingyue. Tu portes un voile, as-tu une blessure sur le visage? "Cang Wuya tapota doucement Huoyun Liu-Li sur sa tête.

    "Grand-père, mon visage a une cicatrice causée par une lame." Huoyun Liu-Li enleva son voile, révélant cette cicatrice choquante.

    Cang Wuya regarda la cicatrice de Huoyun Liu-Li, son regard ne cligna pas alors qu'il gardait son doux sourire et dit, "Liu-Li, je penserai à quelque chose. Grand-père ne peut pas garantir de vous guérir, mais il y a une pilule médicinale qui peut complètement guérir ce genre de cicatrice. Il ramène la beauté et rend même plus belle qu'avant. Cependant, il est dommage que personne ne puisse le concocter. "

    "Vous faites référence à la pilule de beauté?" Demanda Qing Shui avec des yeux pétillants.

    "Hmmm? Qing Shui, vous en avez entendu parler aussi? "Demanda Cang Wuya avec surprise. Habituellement, seuls les alchimistes les connaissaient, et Cang Wuya était également considéré comme un alchimiste xiantien.

    "Je ,’est pas de Fruit de Beauté. Si je réussissait à en avoir, je devrais être en mesure de travailler sur la création de la pilule bientôt. "Dit Qing Shui, se sentant plein de regrets.

    "Haha, bien, bien. On dirait que je n'aurai pas à m'inquiéter du problème de Liu-Li. Liu-Li, le vieil homme ici, garantira que Qing Shui va certainement vous aider à retrouver votre beauté dans les trois ans. Ce vieil homme se sent très surpris que même si vous avez une cicatrice, cela ne semble pas affecter votre beauté du tout. vous êtes toujours une belle femmes. "

    "Je le pense aussi. Je sens qu'elle est plus jolie qu'avant. "Qing Shui sourit doucement en le disant.

    Huoyun Liu-Li jeta un regard charmant sur Qing Shui.

    "Allons chez moi. Nous allons discuter ensemble." Cang Wuya avait un petit rire et le dit aux autres, son ton doux était très apaisant.

    Tous suivirent Cang Wuya à ses quartiers d'habitation, un petit bâtiment de deux étages. Chaque étage faisait environ 200 mètres carrés, et était assez spacieux pour que vive une personne seul.

    Le premier niveau était le salon et la cuisine. Qing Shui vit la cuisine entièrement équipée et qui était également rempli de légumes et de viande. Il demanda curieusement , "Vieux maître cuisine par lui-même?"

    "Habituellement, il y a des gens du palais qui envoient de la nourriture ici pour chaque repas. Mais maintenant que je suis vieux, mon humeur est devenue bizarre et je préfère cuisiner par moi-même. Tant que je cuisine, je sens que la nourriture est délicieuse. "

    "Puisque tout le monde est ici aujourd'hui, le vieux maître peut rester pour discuter avec Mingyue. Je vais cuisiner quelque chose pour tout le monde. J'aime aussi cuisiner par moi-même. "Qing Shui sourit tout en le disant.

    "Haha, d'accord. Je ne pensais pas que Qing Shui s'entendrait si bien avec ce vieil homme, mais pour te laisser cuisiner ... "dit le vieil homme avec hésitation.

    "Grand-père, laissez Qing Shui cuisiner. Sa cuisine est vraiment bonne, certainement largement meilleur que la nourriture faite par les chefs que vous avez rencontrés! "Canghai Mingyue lui sourit en le déclarant.

    "Oh? Mmm, d'accord. Qing Shui n'est pas un outsider de toute façon. Après que tu sois marié avec lui, nous serons tous une famille. Non, attendez, il semble que je sois vieux et confus. Nous sommes déjà une famille, une famille! "Cang Wuya sourit chaleureusement.

    Qing Shui: "..."

    Canghai Mingyue tomba dans étourdissement en l’écoutant, puis elle parla timidement, "Grand-père, de quoi parlez-vous? Qui veut se marier avec lui? "

    Canghai Mingyue jeta un regard noir sur Qing Shui, faisant bondir son cœur rapidement. Ce n'était pas parce qu'il avait peur, mais parce qu'il était électrisé par ses charmes "séduisants" rarement libérés.

    "Qing Shui n'est-il pas le mari que tes parents ont trouvé pour toi?" Demanda Cang Wuya, surpris.

    "Grand-père, père et mère avaient cette intention ... mais ..."

    "Haha, la fille est embarrassée. Grand-père prendra la décision pour vous. Qing Shui est très bon. Grand-père a vécu pendant 300 ans, je peux faire la distinction entre quelqu'un de bien ou de mauvais. "

    Qing Shui était parti depuis longtemps pour la cuisine, mais il pouvait encore entendre la conversation dans le salon. Qing Shui ne savait pas quoi ressentir.

    "Grand-père, ce n'est pas comme ça. Qing Shui va épouser Liu-Li. "Canghai Mingyue traina soudainement Huoyun Liu-Li dans le tableau.

    "Grand-père, Qing Shui n'est mien. Sur notre chemin, Qing shui était même en train de serrer Sœur Mingyue, ne m'ayant même pas évitée du tout, "Huoyun Liu-Li ne céda pas, poussant le problème à Mingyue.

    "Haha, on dirait que ce type est plutôt batifoleur. Grand-père prendra la décision pour vous. Vous deux serez mariés et continueraient à être des sœurs. Quand vous rencontrez quelqu'un que vous aimerez, vous devez être décisif et le retenir. "Cang Wuya regarda Canghai Mingyue qui était extrêmement embarrassé et rit bruyamment.

    "Grand-père, arrêtez de rire ..."

    À son âge, il n'y avait rien sont Cang Wuya ne pouvait voir à travers. À partir de l'expression et des mots des deux filles, il pouvait sentir le nœud du problème. Même si les deux avaient 20 ans, elles ne pouvaient pas dire qu'elles voulaient être avec Qing Shui. C'était pourquoi le vieil homme leur donna une réponse très naturelle et directe qui les ferait paniquer et les amènerait à y réfléchir.

    À ce moment là, une odeur céleste venait de la cuisine. C'était une odeur légère qui pénétrait dans son cœur, rendant ses organes extrêmement agréables. C'était un sentiment merveilleux, comme si on commençait à flotter.

    "Si parfumé. Pour penser que Qing Shui a d'excellentes compétences culinaires! Ce n'est pas exagéré de l'appeler divin. Pas étonnant que les deux filles soient si attirées par lui. Il est jeune, beau, son niveau de culture est considéré comme assez élevé parmi les jeunes, et il a de si bonnes compétences culinaires ... Penser que je n'ai pas pu voir à travers ce jeune homme. "Cang Wuya le dit, étonné.

    Les deux femmes: "..."

    peut après, Qing Shui amena trois plats végétariens et deux plats de viande avec un pot de soupe. Cela avait l'air normal, mais le parfum que ça dégageait faisait sentir qu'ils avaient un certain charme.

    "Sentant ce parfum, je ne peux pas supporter de le manger, et j'ai encore plus peur de mourir de faim si je ne suis plus capable d’en manger plus tard."déclara Cang Wuya en souriant.

    "Le Maître a raison. Je sens que je ne serai plus capable de manger ce que j'avais l'habitude de manger. "Fei Wuji regarda Qing Shui, puis Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li.

    Qing Shui se gratta la tête et sourit. Chaque fois qu'il y avait des anciens autour, il avait l'habitude de se gratter l'arrière de la tête au lieu de se frotter le nez. Il semblait très honnête, faisant que Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li pensèrent qu'il était très rusé ...

    "Qing Shui, est-ce que tu aimes Mingyue et Liu-Li?" Cang Wuya passa des baguettes à tout le monde et le dit avec désinvolture, ne donnant pas l'impression de poser une question.

    "Je le suis. Je pense qu'il n'y a pas d’hommes qui ne voudraient pas ... "

    "Vous êtes un homme honnête. J'aime votre honnêteté. Très bien, alors attaquons. Je suis rassuré maintenant. Qing Shui, quand vous poursuivrez mes deux petites-filles, vous devrez faire plus d'efforts. "

    Les deux femmes: "..."

    Qing Shui sourit maladroitement et quand il vit les deux femmes regarder dans sa direction, il se détourna rapidement, provoquant les rires inoffensifs de Cang Wuya et Fei Wuji.

    Tout en mangeant, il y avait des louanges sans fin, même de la part de Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li. Tout le monde parlait en disant que la cuisine de Qing Shui était meilleur avant.

    Qing Shui sourit "honnêtement" aux deux femmes, provoquant un grincement des dents des deux!

    Cette fois-ci, Qing Shui utilisa les ingrédients défectueux qu'il fabriquait lui-même, ainsi que des condiments pour préparer les plats de viande. C'était dommage qu'ils furent défectueux. Cependant, Qing Shui inclurait également des herbes médicinales qui avaient des effets similaires, et il y avait aussi un Fruit Multi-parfumé qui avait grandi dans le Royaume immortel du jade violet. Le fruit pourrait être utilisé dans n'importe quel aliment, pourrait même être utilisé pour préparer le vin, utilisé pour l'anesthésie, ou consommé cru.

    Une fois mangé, il remplirait la bouche d'un léger parfum rafraîchissant comme celui d'une menthe!

    "Maître, restez et discutez avec Mingyue et Liu-Li. Je vais emmener Qing Shui jeter un coup d'œil au Hall de l’étoile lunaire, et lui apporter les vêtements et les objets du palace céleste. "Fei Wuji se frotta l'estomac de satisfaction avant de se lever et de le dire respectueusement à Cang Wuya.

    "Très bien, vas-y!" Cang Wuya hocha la tête en le disant.

    Le Hall de l’étoile lunaire était situé au nord du hall au trésor Lingxiao. Qing Shui suivit deux pas derrière Fei Wuji et se tenait à sa diagonale droite pendant qu'ils marchaient!

    "aîné Fei, maintenant que je suis aussi avec le palace céleste, pouvez vous partager brièvement avec moi la situation du palace céleste?" Demanda prudemment Qing Shui.

    "Haha, vous pouvez m'appeler oncle Martial! Cela fonctionne peu importe comment nous le regardons! "

    "Le Palais céleste a une longue histoire. Les grandes sectes ont leurs avantages mais aussi leurs inconvénients. Les neuf salles du Palais céleste ont beaucoup de monde et sont très compliquées. C'est pourquoi il y a tellement de règles strictes au moment de choisir les gens. Même ainsi, il n'y a pas beaucoup d'utilisation. Chacune des salles du Palais céleste représente une faction. Certains d'entre eux sont basés sur des clans tandis que d'autres sont basés sur la secte. "Fei Wuji le dit avec un soupçon d'autodérision.

    " aîné Fei dit qu'il y a de grandes contradictions dans le Palais céleste?" Demanda Qing Shui, sentant que c'était incroyable.
  • Chapitre 281 : Hall de l’étoile lunaire, monument en pierre avec des modèles de bête.

    "Aîné Fei dit qu'il y a de grandes contradictions dans le Palais céleste?" Demanda Qing Shui, sentant que c'était incroyable.

    "En fait, il y a toujours de grandes contradictions dans les sectes. Plus la secte est grande, plus les contradictions sont grandes. Alors que les neuf salles du Palais céleste semblent être unies à des parties externes, la concurrence interne est également féroce. Cependant, c'est tout à fait normal, et ce n'est que lorsqu'il y aura de la concurrence qu'il y aura du développement. " Fei Wuji gloussa, mais ne dit rien au sujet du nœud du problème.

    Qing Shui savait qu'il n'y avait pas besoin de sonder davantage. Marchant le long des marches de pierre qui ressemblaient à "Hall brumeux", ils se dirigèrent vers le haut, et une salle pourpre légèrement plus petite que le hall au trésor Lingxiao apparut majestueusement devant Qing Shui.

    Les trois mots "Hall de l’étoile lunaire" inscrits sur l'enseigne furent écrits par la même personne qui avait écrit les quatre grands mots enflammé en or pour le hall au trésor Lingxiao. Les allées dans les environs étaient remplies de piliers de pierre de couleur noire qui obligeraient deux personnes à les prendre dans leurs bras.

    Qing Shui vit que la couleur des vêtements de tout le monde n'était pas la même, mais tous avaient des robes d’étoiles lunaire. Quand ils virent Fei Wuji, ils marchèrent vers lui, et ceux qui étaient plus proches le saluaient et l'appelaient aîné Fei!

    Il y avait une grande place près du Hall de l’étoile lunaire, un endroit où les gens se rassemblaient pour faire leur entraînement. C'était aussi là où ils étudiaient, discutaient, et avaient des sessions de sparring pour leurs arts martiaux.

    Il y avait beaucoup d'arènes sur la place, et même si elles n'étaient pas très grandes, elles étaient nombreuses. Qing Shui vit qu'il y avait des gens qui avaient des sparring contre d’autres, entourés de nombreuses personnes qui encourageaient les participants. C'était animé de bruit et d'excitation.

    "aîné Fei, erm, oncle Martial, sont-ils en train de s'entraîner?" Demanda Qing Shui, regardant vers les arènes et vers les gens de la place qui s'entraînaient.

    "C'est vrai, mais ce n'est que du sparring normal. Le Palais céleste met l'accent sur l'expérience des combat, alors leur entraînement consiste à passer continuellement par des batailles et des combats d'entraînement." L'aîné Fei eut un petit rire et sourit.

    Qing Shui y réfléchit et sentit que, bien que cette méthode ne fut pas nouvelle, il n'y avait pas beaucoup de sectes qui l'utiliseraient. C'était parce que le combat continu aurait comme conséquence un grand nombre de blessures et de décès. Le prix à payer pour l'expérience était super élevé.

    Les combats comme travail quotidien était important. Dans sa vie précédente, Qing Shui savait déjà que même après avoir appris les arts martiaux pendant trois ans, on ne pouvait peut-être pas vaincre un gangster qui se battait dans la rue depuis trois ans.

    C'était la précieuse expérience de combat, en particulier les combats de vie et de mort qui pouvaient permettre de grandes améliorations et même permettre à quelqu'un de franchir ses limites, d'atteindre de nouvelles frontières et de renaître.

    "Oncle Martial, est-ce que tous les disciples du Palais céleste s'entraînent comme ça?" Quand Qing Shui était au hall au trésor Lingxiao, il avait constaté qu'il y avait aussi beaucoup d'arènes, mais il n'avait pas remarqué la situation.

    "Mmm, fondamentalement, oui. Cependant, ceux qui ont de plus grandes aptitudes, comme les aînés et les disciples directs du Seigneur du Palais, utiliseraient moins souvent cette méthode. "Dit Fei Wuji pendant qu'ils continuèrent de marcher.

    Qing Shui n'était pas stupide mais connaissait la raison de cela. Par exemple, un Xiantien de première grade, ou un Xiantien de deuxième, troisième ou quatrième grade ... peu importe l'expérience de combat de la personne, il ne serait pas capable de vaincre un pratiquant Roi Martial. Et une autre chose dont ils avaient peur était des "accidents".

    Il y avait une rangée de bâtiments non loin du parc, et la plupart d'entre eux avaient deux étages. Beaucoup de disciples du Hall de l’étoile lunaire entraient et sortaient. C'était là que les disciples du Palais céleste restés.

    Sous la direction de Fei Wuji, Qing Shui fut amené au service des inscriptions pour compléter son inscription. Il était officiellement le disciple d'un palais céleste et on lui attribua cinq ensembles de vêtements, une arme et une clé!

    "Qing Shui, le numéro sur la clé est votre résidence. L'endroit où s'entraîner sera la place. Pendant deux heures tous les matins et deux heures l'après-midi, il y aura un ancien pour enseigner les arts martiaux. Oh, et si vous êtes intéressé par les arts martiaux sur monument de pierre à l'arrière de la montagne, vous pouvez aller y jeter un coup d’œil. Ce que vous pouvez comprendre dépendra de vous. "Dit Fei Wuji avec indifférence.

    "Mmm, oncle Martial, vous pouvez aller faire votre travail, je vais jeter un coup d’œil moi-même!"

    "Mmm, viens dîner chez oncle Martial ce soir!" Fei Wuji sourit en le disant.

    "Mmm, je vais aller plus tôt." Qing Shui sourit, sachant que c'était parce qu'il avait déjeuné plus tôt.

    Qing Shui regarda l'étiquette sur la clé. Ce qui fut écrit était le bloc 1000, 2e étage, salle 100!

    Qing Shui prit la clé, des vêtements et une arme qui n'avait pas l'air mal en partant. L'arme n'était pas comparable à celles qu'il avait forgées. Cette épée était une représentation de son identité, symbolisant son statut de disciple d'un palais céleste. Bien sûr, si quelqu'un pouvait devenir un Protecteur, l'arme qui lui serait attribuée serait assez bonne, et même les vêtements seraient faits de Soie Cicada de glace de qualité supérieure!

    Qing Shui se dirigea vers les rangées de bâtiments qui avaient tous deux étages. Qing Shui vit que des chiffres marquaient les bâtiments. Chaque rangée était un bloc, et il se dirigea vers la zone la plus profonde.

    C'était un quartier résidentiel très spacieux. Un lieu où reposaient les disciples du Hall de l’étoile lunaire. Qing Shui fit une estimation approximative que si il y avait 1 personne pour chaque pièce, avec deux étages, chaque bloc abriterait 200 personnes!

    Cela signifierait que le Hall de l’étoile lunaire aurait au moins 200 000 disciples. Et ce n'était que le nombre de disciples normaux. Avec neuf salles dans le Palais céleste, cela signifierait qu'il y avait au moins 1 million d'experts Xiantiens …

    Pensant seulement à ça à lui fit démangé le cuir chevelu. À quoi cela ressemblerait-il si il y avait 1 million de cultivateurs xiantiens? Cependant, considérant que c'était une grande secte qui pouvait rester forte dans un continent pendant dix mille ans, cela ne serait pas étrange.

    Après tout, il y a une population incommensurable dans ce monde. Une ville à elle seule aurait des dizaines ou des centaines de millions de personnes et chaque pays comptait 81 villes, chaque continent en comptait 81. Il était déjà difficile de calculer le nombre de personnes présentes dans chaque continent. Puisqu'il y en avait trop et que c'était trop difficile à calculer, autant le laisser tranquille.

    Chaque rangée de bâtiments mesurait au moins 10 mètres de long et 1000 rangs 10 000 mètres. Il fut chanceux que, alors que Qing Shui semblait marcher de façon désinvolte, sa vitesse était assez rapide. Il lui fallu seulement quinze minutes pour parcourir 10 000 mètres.

    La hauteur du terrain était différente. Qing Shui regarda le "1000ème" bâtiment. Les bâtiments ici étaient tous indépendants, donc Qing Shui alla directement à la recherche de la pièce 100, qui était tout à l'intérieur.

    Alors qu'il avait de deux étages, il y avait un escalier indépendant au 2ème étage. Les bâtiments ici étaient tous fabriqués à partir de roches de montagne. La montagne du Palais céleste était remplie d'énergie spirituelle, et même de tels «rochers du palais céleste» étaient de bons matériaux de construction.

    Passant au deuxième étage, Qing Shui ouvrit la porte pour découvrir que l'endroit était très spacieux et suffisant pour toute une famille. Qing Shui se rappela avoir vu en chemin des femmes qui ne semblaient pas être les disciples de palais céleste. Certaines d'entre elles tenaient des enfants dans leurs bras ou, se tenant par la main et se promenant. C'étaient en fait les membres de la famille des disciples. Cependant, le palais céleste encourageait les disciples masculins à se marier avec des disciples féminins. Non seulement la génétique serait bonne, mais les enfants qu'ils auraient mis au monde auraient aussi un fort sentiment d'appartenance au Palais céleste.

    Il entra dans un salon de 100 mètres carrés. Il y avait trois chambres, deux cuisines, deux toilettes et un balcon! Qing Shui jeta un coup d'œil et vit que tous les meubles et les accessoires étaient tous neufs.

    Après avoir pris un air décontracté, Qing Shui fut surprit. Le Hall brumeux était la seule dans les neuf salles avec seulement des femmes. Il y avait des hommes et des femmes dans les huit autres salles, et les disciples féminines du hall au trésor Lingxiao étaient même plus que les disciples masculins, le plus fort disciple était aussi une femme. Même les disciples des autres halls s'adressaient à elle en tant que Sœur Martiale la plus âgée, et son statut dans le Palais céleste était le deuxième après les Anciens. C'était parce qu'elle était aussi la Protectrice du Palais Céleste, et était le disciple direct du Seigneur du Palais du hall au trésor Lingxiao!

    Qing Shui ce rappela les mots dit auparavant par Fei Wuji qu'il y avait des arts martiaux sur le monument de pierre à l'arrière de la montagne. Puisque Fei Wuji l'avait dit, les arts martiaux là-bas seraient certainement bénéfiques. Par conséquent, Qing Shui prévoyait d'utiliser son temps restant pour vérifier l'endroit.

    L'arrière de la montagne n'était pas très loin. Qing Shui suivit le chemin considérablement large, et réussit à le trouver après avoir demandé à deux personnes la direction. C'était une zone qui semblait être une carrière rocheuse.

    Un monument énorme se tenait là, à une hauteur de 5 mètres et une largeur de 3 mètres. Il y avait environ 1000 personnes autour. C'était comme si il y avait toujours des gens là-bas. Devant chaque monument de pierre, il y avait quelques personnes, certaines partaient, d'autres s’y dirigeaient, certaines avec joie, certaines avec déception, certaines avec espoir.

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde. Comment de tels arts martiaux ouvert pouvaient-ils être de qualité supérieure?

    Qing Shui savait que les disciples ordinaires ne seraient pas capables d'apprendre le coup de tonnerre céleste et la protection divine depuis que le Palais Céleste avait réglementé que ce n'était pas accessible pour les disciples qui étaient au-dessous du niveau de Roi Martial. Qing Shui estima que le Palais céleste essayait de cacher les bonnes choses, ne donnant de tels arts martiaux qu’aux disciples directs et aux membres importants de chaque hall.

    Qing Shui marcha sur les petits chemins faits de cailloux et de roches. Chacun de ces chemins passerait par un monument de pierre, se connectant comme une gigantesque toile d'araignée.

    Quand Qing Shui vit le premier dessin, il fut choqué. C'était un cerf. Sur le monument de pierre, il y avait un énorme cerf courant et sautant! L'inscription détaillée donnait un sentiment très majestueux. Qing Shui estima que les compétences de sculpture de cette personne étaient les mêmes que les compétences de peinture de la personne qui avait fait le portrait de beauté. Ils avaient tous deux atteint le summum de la perfection. C'était dommage qu'il n'y avait pas un seul mot gravé sur le monument de pierre.

    Lorsque Qing Shui, qui avait atteint la grande étape de la perfection, le vit pour la première fois, il ressentit immédiatement la véritable essence de cette sculpture. Ces quatre membres agiles et ce rythme de course harmonieux, et même le flux d'énergie et de sang vital ainsi que la posture.

    À ce moment là, Qing Shui remarqua que son petit galop du cerf, dans lequel il avait fait face à de lents progrès, fut soudainement porté à de plus hauts sommets. Il avait depuis longtemps compris que la grande étape de la perfection était la fin, et pour Qing Shui c'était comme si il venait d'ouvrir une toute nouvelle porte.

    Son Qi de l’ancienne technique de renforcement circula automatiquement, et il circulait maintenant dans son Dantian selon la technique du petit galop du cerf. Peu à peu, Qing Shui suivit le modèle sur le monument de pierre et pratiqua. C'était un sentiment, d'imiter l'expression. Qing Shui savait qu'une telle forme de poing bestial exigeait d'imiter à peu près la forme et que l'étape la plus importante était d'imiter l'esprit.

    Pour imiter l'esprit, il devait d'abord imiter la forme. Ce n'était qu'après avoir compris la forme de la forme de la bête que l'on pourrait ensuite progressivement le faire dans son esprit, tout comme atteindre le stade de sa véritable essence.

    Qing Shui sentit que que son petit galop était entré dans une étape mystique. C'était un sentiment très étrange, comme si un homme fort regardait un jeune garçon. Qing Shui savait que c'était une amélioration, une augmentation de sa limite.

    À ce moment là, Qing Shui savait que sa vitesse avait augmenté de 20%. Il ne savait pas ce qu'il y avait après la grande étape de la perfection. Le stade de perfection ultime?

    Qing Shui passa ensuite au deuxième dessin. C'était toujours celui d'un cerf. C'était un cerf sautant, un cerf qui était sur une falaise. Cela donnait l'impression qu’il n'était pas en train de sauter de la falaise pour mourir mais qu'il essayait de sauter par-dessus.

    L'explosion explosive momentanée de l'énergie à partir du moment où le cerf sauta était clairement présentée sur le dessin. Qing Shui était fou de joie. Avec la technique de mimétisme de neuf animaux, et avec ce petit galop du cerf qui avait dépassé la grande étape de perfection, il réalisa maintenant que tout était en train de se mettre en place, et il fut amené à des tailles encore plus grandes.

    "Juste un dessin de cerf? Quels arts martiaux est-ce? Apprendre à courir comme un cerf? Apprendre à sauter comme un cerf? " Marmonna un jeune homme qui regardait la forme du cerf .

    Quand Qing Shui vit cette expression surprise et dédaigneuse, il voulait vraiment dire, c'est vrai, l'idée est de vous apprendre à courir comme un cerf, et sauter comme un cerf!

  • Chapitre 282 : Une femme exquise, l’art de l'épée du palais céleste.

    Cependant, Qing Shui le sortit de son esprit après y avoir réfléchi pendant quelques instants. Si ce n'était pas pour sa technique de mimétisme de neuf animaux, en regardant simplement les sculptures, il aurait su que c'était un type d'arts martiaux de forme d’attaque bestial qui pourrait être cultivé.

    Les dizaines de monuments suivants avaient tous des représentations de cerf. Les détails étaient tous finement sculptés, extrêmement exquis; Qing Shui contemplait encore attentivement les monuments, s'imprégnant de l'art. Le temps passait, et c'était déjà le coucher du soleil au moment où il "se réveilla".

    Il se dépêcha ensuite d’aller à la résidence de Cang Wuya. Fei Wuji était là aussi, alors que Qing Shui offrit rapidement ses salutations. Il était inutile de dire que le dîner était préparé par Qing Shui. Le goût de la nourriture qu'il préparait pouvait déjà être décrite comme des merveilles célestes. Cang Wuya, Fei Wuji et les deux filles échantillonnèrent chacun des plats et étaient extrêmement satisfaites d'eux. En dehors de cela, il laissa également de nombreux ingrédients améliorant le goût pour eux.

    Cela indiquait qu'il y aurait une période de temps où il ne viendrait pas ici, alors il décida qu'il voulait en premier finir de lire la stèle de l'inscription.

    De retour à sa résidence, comme d'habitude, Qing Shui passa quatre heures à s'entraîner dans son royaume spatial. Quand il y était, il étudiait à nouveau le portrait de la beauté, soupirant en remarquant à quel point le portrait était vivant, surtout les yeux et le sourire, si vifs qu'ils étaient vivant. Après s'être entraîné, il canalisa ses efforts dans l'alchimie, stabilisant aussi sa base du royaumes Obscure des techniques de base de l'épée, et son poing du Taiji s'était également infiltré de manière inattendue dans le royaume obscur! Le Taiji englobait à la fois le dur et le doux, la capacité d'utiliser les lois de la douceur pour contrer la force «dure» des autres; ce serait d'une aide immense pour lui dans le futur.

    L'entraînement fut toujours extrêmement difficile dans le domaine spatial, mais il c’était bien passé. Une once de travail acharné équivalait à une once de récompense, ce qui faisait que Qing Shui ressentait de la joie chaque fois qu'il se sentait mettre sous tension. En pensant à sa mère, au Clan Yan, sa maîtresse de type déesse Yiye Jiange, comment ce niveau de formation pouvait-il être considéré comme ardu?

    Après tout, on ne pouvait pas atteindre la richesse et la gloire sans subir d'abord des épreuves et des tribulations!

    Le deuxième jour, quand Qing Shui alla sur la place publique pour sa pratique quotidienne du matin, il réalisa qu'il y avait déjà près de dix mille personnes qui faisaient la même chose que lui. Heureusement, cette place publique était assez grande. Non seulement ça, il y avait aussi un aîné du Palais céleste conduisant l'entraînement du matin.

    L'aîné fit un geste et, en voyant cela, les disciples de la place publique arrêtèrent ce qu'ils faisaient, se taisant. C'était en effet vraiment une grande secte. Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être impressionné, ou tout du moins le Hall de l’étoile lunaire était uni et l'unité était la force.

    "Tout le monde regardez par ici. Aujourd'hui, j'expliquerai les concepts de notre [Art de l’épée du palais céleste]. Portez y une attention particulière, je vais vous l’expliquer et le faire une fois. "La voix de l'aîné était douce mais avait un pouvoir pénétrant et retentit sur toute la place publique.

    En entendant le [l’art de l'épée du palais céleste], Qing Shui savait que le Palais céleste possédait de nombreuses techniques compétente. Après tout, les compétences au niveau du coup de tonnerre céleste et de la protection divine n'étaient pas quelque chose que tout le monde aurait la chance d'apprendre.

    "Il y a trente-six coups dans l'Art de l’épée du Palais céleste, donc ne le sous-estimez pas. Ceci est une technique de niveau Xiantian divin et n'est qu'à un pas du niveau légendaire . "

    En entendant les paroles de l'aîné, Qing Shui voulait rire. Après tout, le vieil homme avait raison. Les techniques de niveau de Xiantian divin n'étaient qu'à un pas du niveau légendaire ... mais le pas était semblable à la distance entre les Cieux et la Terre.

    Qing Shui se concentra immédiatement lorsque l'aîné expliqua et démontra le jeu à l'épée. Après tout, il ne savait seulement que les mouvement de base à l’épée venant des techniques de base de l'épée et de l'épée de la troisième vague. Même cela ne pouvait pas être considéré comme ayant maîtrisé un ensemble complet de techniques d'épée. Une technique de niveau Xiantian divine était déjà incomparablement précieuse. Après tout, les techniques légendaires et divines étaient aussi rares que les plumes de phénix et les cornes de kirin.

    [l’art de l'épée du palais céleste] était également connu sous le nom de l’art à l’épée de la chute de tonnerre. Les techniques à l'épée au sein de cet ensemble d'épées emprunteraient la puissance du tonnerre pour l'alimenter. On dit que quand on pratiquerait cela jusqu'au sommet, on serait capables d'invoquer la foudre et le tonnerre du ciel, en électrocutant sont adversaire avec l'aide des Cieux. Cet ensemble d'épées fut créé par notre fondateur, mais depuis qu'il est décédé, personne n'a réussi à percer le royaume de la foudre et du tonnerre. "

    Qing Shui étudia les mouvements de l'Aîné. Son attitude était comme un tonnerre au galop, expliquant le point crucial du jeu à l'épée avec chaque mouvement d'épée qu'il faisait.

    Deux heures plus tard, la conférence se termina après que l'aîné expliqua et démontra dix mouvements. Les disciples commencèrent alors à mettre en pratique ce qu'ils avaient absorbé. Parce que les techniques de base de l’épée de Qing Shui étaient au royaume obscur, il ne lui fallu que la moitié de l'effort pour produire deux fois les résultats. Non seulement cela, il avait un souvenir indélébile et avec sa vitesse de compréhension folle, il avait déjà compris les dix coups de l’art à l’épée de la chute de tonnerre. C'était juste que ses mouvements et ses attaques utilisant l'épée n'étaient pas encore assez raffinés. Malgré cela, quand il exécuta les mouvements, il avait l'air extrêmement impressionnant.

    En regardant les nombreux disciples debout sur la place publique, la majorité d'entre eux étaient des hommes, ce qui faisait ressortir les femmes de la foule. Il y avait juste trois femmes qui étaient debout seules, c'était comme une belle oasis dans un désert. Les contours de leurs corps, leurs cheveux noirs de jais qui se déployaient dans le vent, pourraient être considérés comme des bonbons pour les yeux.

    "Salut!"

    Soudain, une voix claire retentit à côté de lui. Tournant la tête, Qing Shui découvrit une petite et belle femme qui lui souriait.

    La femme avait l'air extrêmement raffinée et avait une paire d'yeux extrêmement grands avec une pureté rayonnant en eux. Ses lèvres de cerise assorties à son nez droit et à ses traits ciselés étaient comme un chef-d'œuvre de l'art. Elle avait ce regard de fille d'à côté, une différence frappante par rapport à la beauté céleste de Yiye Jiange, la beauté renversant des empires de Canghai Mingyue, et le charme qui ferait que les gens pourraient mourir pour elle de Huoyun Liu-Li.

    "Salut, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous?" Qing Shui sourit.

    "Je suis impressionné quand je vois comment vous vous entraînez. Pourriez-vous me donner quelques indications pour me guider? "Les yeux purs et cristallins de la femmes regardaient adorablement les yeux de Qing Shui.

    "Bien sûr, mon expertise peut être insuffisante pour vous guider, mais je suis plus qu'heureux d'échanger des conseillent avec vous", répondit Qing Shui.

    "Merci!" La petite femme sourit, un sourire parfait, apparaissant extrêmement adorable.

    Qing Shui regarda pendant que la fille pratiquait. De ses mouvements, il pouvait dire que son niveau de compréhension n'était pas mauvais, juste qu'il y avait quelques mouvements qui ne se déroulaient pas bien ensemble, mais il n'y avait pas d'autres problèmes majeurs.

    Qing Shui démontra l'ensemble des mouvements à une vitesse plus lente, en soulignant les erreurs et en la guidant pour faire mieux, en utilisant sa perspicacité du Royaume Obscur, en modifiant certains des mouvements. Après tout fut conclu ...

    "Merci, mon nom est Yan Ling'er, ravi de vous rencontrer!" dit joyeusement la femme,

    "Mon nom est Qing Shui", sourit Qing Shui.

    "Frère Qing Shui, merci!" Après cela, la fille partit, le mouvement de sa silhouette qui s'enfuyait s'apparentait à un papillon qui s'envolait.

    Qing Shui se frotta le nez et se mit à rire alors qu'il se dirigea vers l'arrière des montagnes. Il continua à penser aux représentations de pierre qu'il avait vues, voulant sentir la «spiritualité de la bête» en eux. En arrivant là-bas, il continua d'où il s'était arrêté et continua à essayer de les comprendre. Brusquement, alors que ses yeux se posaient sur la sculpture représentant le tigre, il eu un choc énorme! C'était la première fois qu'il se sentait si choqué. Se pourrait-il que la sculpture du tigre puisse l'aider à mieux maîtriser sa forme du tigre? Il avait un fort sentiment qu'il serait en mesure d'obtenir plus d'idées à partir de cela. Secouant la tête, il remarqua aussi un autre monument avec l'image d'un serpent représenté dessus.

    "Merde, je ferais mieux de faire cela pas à pas, et ne pas viser si vite la lune ." Qing Shui décida de se concentrer d'abord, en essayant de gagner en perspicacité plutôt qu'en inondant son esprit avec les représentations des différents animaux. La première représentation du tigre était celle d'un rugissement du tigre, comme elle faisait face aux cieux. Juste à partir de cette sculpture, Qing Shui pouvait sentir l'aura de commandement et la majesté inspirante de crainte, comme si elle défiait les cieux. Qing Shui la regarda fixement jusqu'à ce qu'il sentit le sang bouillir dans son corps, et que son sang jaillissent, Qing Shui ressentit une sorte de concept, les idées gagnèrent lentement, transformant son aura, sa confiance, et augmentant même ses pouvoirs. Il tourna alors son regard et observa les sculptures du tigre grimpant et descendant les montagnes, le tigre chassant sa proie dans la jungle, faisant sentir à Qing Shui que le concept contenu dans ces sculptures était d'un niveau encore plus élevé que celui du portrait de tigre qu'il avait eu dans le passé. Son aura était en train de changer, bien qu'un peu. D'une façon ou d'une autre, il pourrait encore s'améliorer malgré le fait que sa forme de tigre atteignait déjà le stade de la Grande Perfection.

    Alors qu'en était-il du reste de ses Formes qui n'avaient pas encore atteint le niveau de la Grande Perfection? Il ne savait même pas combien de temps il lui faudrait pour finir de se faire une idée de ces milliers de sculptures car il ne savait toujours pas quelles formes animales étaient représentées dans les sculptures sur les monuments devant lui!
  • Chapitre 283 : Elle est du clan Yan, le Clan Yan qui a été condamné à mort.

    Le ciel s'assombrit, Qing Shui observa la foule clairsemé autour de lui, beaucoup d'entre eux gesticulant, faisant même des mouvements comiques.

    Qing Shui sourit, les gens étaient probablement trop timide pour se laisser aller. Maintenant qu'il était tard et qu'il y en avait encore peu, il n'y avait qu'une seule personne devant chaque tablette de pierre, elles devenaient alors moins restrictives. Tout le monde s'évitait exprès, bien qu'il y eût des fanatiques qui se souciaient moins des autres et imitaient au même endroit, comme si ils étaient hors de leur esprit.

    Une fois qu'ils commencèrent à pratiquer, à imiter et à s'entraîner en regardant les «formes de bête» gravées sur la tablette de pierre, il y en aurait qui, accidentellement ou non, saisirait le secret à l'intérieur. Parmi eux, avec persévérance et persistance, apprendraient les formes les plus basiques de l'imitation.

    Si quelqu'un voulait atteindre le niveau des attaque bestial de Qing Shui, ils auront besoin d'une excellente perception, car Qing Shui fut formé à la technique de mimétisme de neuf animaux, ou il serait difficile pour quiconque d'obtenir de tels résultats en si peu de temps.

    Il marcha vers sa chambre, souriant et secouant la tête. Si il n'avait pas été formé à la technique de mimétisme de neuf animaux, espérer atteindre son niveau actuel nécessiterait au moins vingt années de pratique difficile. C'était le résultat de sa possession de la Mer de la Conscience combiné avec l'image du Yin Yang et de deux illuminations.

    Rentrant lentement, son esprit était plein des sculptures sur les tablettes de pierre. Qing Shui n'avait pas l'intention de les utiliser contre ses adversaires après les avoir appris. A travers les tablettes de pierre, sa technique de mimétisme de neuf animaux pourrait être améliorée et ses capacités seraient également améliorées simultanément. De plus, ses techniques de tueur étaient ces armes cachée, ces 9 vagues, les paume des bouddha en or, la 3e vague de l’épée , et bien sûr, certains mouvements dans ces techniques supplémentaires étaient puissants.

    Coup de pied du tigre, déchirure de la griffe du tigre, support de l'ours, aveuglement de l’ours, ces techniques venimeuses et puissantes étaient parfois suffisantes pour tuer l'adversaire en un instant.

    Avec son esprit libre, il atteignit son logement sans le savoir et réalisa que la porte de la pièce était légèrement entrouverte. Il était resté une nuit hier sans rien remarquer d'anormal, il en était ainsi ce matin aussi.

    Qing Shui était sur le point de renter quand la porte s'ouvrit et une femme ressemblait à une fille. Qing Shui fut choqué car elle était la fille exquise qui était venue à lui pour pratiquer la technique d'épée du palais céleste.

    Yan Ling`er!

    "Frère Qing Shui!" Les lèvres délicates de Yan Ling`er se séparèrent légèrement alors qu'elle souriait et saluait Qing Shui.

    "Mm, vous logez ici?" Demanda Qing Shui, choqué.

    "Oui, est-ce que frère Qing Shui loge ici aussi?" Ce fut au tour de Yan Ling`er d'être choqué; elle vivait ici tout le temps.

    "Oui, je suis juste au-dessus de vous!" Gloussa Qing Shui.

    "Frère Qing Shui doit avoir emménagé hier!" Yan Ling`er était juste en face de Qing Shui alors qu'elle finissait sa phrase.

    Sa taille douce et gracieuse atteignit le menton de Qing Shui, ce n'était que maintenant qu'il remarqua que cette fille d'à côté était bien développée. Son visage était délicat et jeune, mais ses seins étaient ronds et pleins, ses vêtements bombés, même quand ils ne pouvaient pas être vus, on savait qu'ils n'étaient certainement pas petits.

    Son tour de taille doux était mince, ses fesses rondes particulièrement arrondit, et ses longues jambes minces la rendaient particulièrement jeune et belle.

    "Mm, comment le saviez-vous?" Demanda Qing Shui, bien qu'il connût la réponse - la fille n'était pas à la maison la nuit dernière. Qing Shui devina qu'elle c’était amusé avec un homme la nuit dernière.

    "Je suis restée chez Sœur Xi Yue la nuit dernière, il est apparu que frère Qing Shui a commencé à vivre au-dessus de moi", Dit Yan Ling`er d'un rire éclatant.

    Qing Shui pouvait sentir que les capacités de Yan Ling`er étaient au début Xiantian, mais réaliser cela à cet âge était considéré comme brillant. En la regardant de plus près, Qing Shui avait une petite idée.

    Elle ressemblait à la sœur qui vendait des feuilles de thé dans la ville de Yan, en particulier l’arrête de son nez et sa forme de visage, et ces traits de sa sœur aînée ne ressemblaient pas à sa mère. Qing Shui remarqua soudainement son nom de famille, Yan. Cela n'avait pas semblé bizarre de rencontrer une fille portant le nom de famille Yan dans le palais céleste.

    Mais maintenant, Qing Shui regardait fixement Yan Ling`er. "Où est ta maison?"

    Yan Ling était un peu confuse après avoir entendu Qing Shui, mais répondit avec un sourire. "C'est dans le royaume de Yan Jiang dans la ville de Yan. Est-ce que frère Qing Shui a un problème? Ma famille dans la ville de Yan devrait encore avoir de la force. Si vous allez dans la ville de Yan dans le futur, je vous recevrez bien. "

    Elle avait dit que sa famille était dans le royaume de Yan Jiang dans la ville de Yan, seulement le clan Yan avait le nom Yan dans la ville de Yan. Elle avait dit que sa famille avait un certain pouvoir. Qing Shui fut peiné; Son but le plus pressant était maintenant de détruire le clan Yan!

    Qing Shui sourit amèrement et marcha, laissant Yan Ling`er qui était un peu étourdi. Après avoir su qu'elle faisait partie du clan Yan, tous les sentiments positifs envers elle disparurent en un éclair.

    Qing Shui entra dans sa chambre et verrouilla la porte, se sentant perdu. Cette fille lui rappela une fois de plus le clan Yan. La croissance des aristocrates avait toujours eu une histoire de sang et de larmes, car les familles se levaient en éliminant beaucoup d'autres. Un général construit son succès sur dix mille os blanc; un clan aristocrate n'était pas différent.

    Qing Shui avait donné la peine de mort au clan Yan après avoir vu la femme têtue dans la ville de Yan et toutes les personnes liées a ce clan ne seraient pas épargnées.

    Maintenant, Qing Shui savait que cette fille faisait partie du clan Yan, peut-être même sa sœur de l'autre mère. Il avait toujours pensé qu'il n'avait qu'une mère. Il rendrait cent mille fois à ceux qui avaient aidé sa mère, mais à ceux qui l'avaient intimidée, peu importe qui, survivre ne serait qu’un rêve, même si cela prenait dix, vingt ans, ou l'effort de toute sa vie.

    Qing Shui était celui qui pouvait tout donner pour la vengeance, et ce jour allait bientôt venir!

    Qing Shui s’efforça de ne pas y penser, en particulier la femme qui souffrait dans la ville de Yan. Qing Shui n'osait même pas le dire à sa mère qui sacrifierait sa vie juste pour aller dans la ville de Yan!

    Persévérant pendant tant d'années, que ce soit la mère ou la «sœur», il se foutait de ces deux années. Qing Shui s'était battu pour s'empêcher de penser plus loin, et les rejeta temporairement.

    Qing Shui commença à s'entraîner après être entré dans le Royaume immortel du jade Violet. L’ancienne Technique de Renforcement était maintenant dans le cycle de quatre-vingt-quatorze et très bientôt elle atteindrait le quatre-vingt-quinzième. Cependant, Qing Shui savait que les jours suivants, surtout le quatre-vingt-dix-neuvième, ne seraient pas complétés aussi facilement; il y avait encore les obstacles après être entré dans les Cinq Vagues!

    Pour l'ancienne technique de renforcement, une étape incluait la première à la troisième vague. C'était l'étape de fondation, comme une base, mais le passage à la Quatrième Vague était la clé; non seulement il aurait besoin de capacités et de perceptivité, mais aussi de chance.

    Qing Shui avait été bloqué par le mur de la Quatrième Vague pendant six ans, mais il ne savait pas combien de temps il lui faudrait pour abattre le mur de la Cinquième Vague.

    Penser à cela démoralisait Qing Shui, mais il avait fait des préparatifs à long terme. Bien qu'il ne serait pas capable d'atteindre la cinquième vague au cours de cette période, il pourrait améliorer ses capacités grâce à des pilules médicinales et des techniques supplémentaires, et probablement percée alors qu'il n'était pas au courant.

    Forme du tigre!

    Les quelques gravures de tablettes de pierre qu'il avait vues dans la journée donnaient à Qing Shui une meilleure compréhension de la Forme du Tigre. La première sculpture d'un tigre rugissant dans les montagnes dégageait un air d'agressivité.

    Les rugissements éclatèrent les uns après les autres. Cette fois, ils étaient plus forts et plus puissant que les précédents, secouant la poitrine. Agressif; elle jaillit du fond de la poitrine, faisant peur à l'intérieur comme à l'extérieur, comme si les rugissements du tigre avaient choqué l'âme.

    Qing Shui laissa échapper un soupçon de sourire entre les rugissements, imitant les formes de la bête et leurs expressions; imiter leurs formes exigeaient de copier les mouvements de la «forme de la bête», car ce n'était que par ce biais que sa force et sa vitesse seraient amplifiées à leurs limites. Cependant, imiter les expressions n'exigerait pas que ça, on en percevrait aussi la clé et l'essence, l'utiliser permettrait d'atteindre les résultats idéaux.

    Les mouvements du tigre montant et du tigre descendant améliorèrent sa présence; l'un l'accumulait et l'autre l'a déchargeait. Le mieux serait que l'on réussisse à "pousser un mur qui tombe"!

    Opprimer les autres par la force, c'était l'apparence du tigre montant ; pour élever la présence à un degré terrifiant, on pouvait perdre physiquement sans perdre sa présence, car il perdrait sans elle.

    Le tigre descendant était comme une rivière céleste qui jaillissait vers le bas avec une force irrépressible, on l'utiliser pour bien porter la puissance de sa technique à une nouvelle hauteur.

    Qing Shui y réfléchit en l'essayant, augmentant graduellement sa présence en utilisant la Lacération du tigre, les griffes épatante du Tigre, le coup de pied Tailwhip, et même la Griffe de l'Ours et les mouvements d'épée.

    Dans l'intervalle, Qing Shui n'oublia pas de tempéré la clochette secouant l’âme, en utilisant les quarante fois de trempe disponibles chaque jour. Dans le mois qui suivit le voyage jusqu'au Palais céleste pour l'atteindre, il avait finalement atteint le troisième niveau!

    1 pour profiter de la mauvaise situation de l'autre

    La distance qui avait été atteinte par le troisième niveau de la clochette secouant l’âme fut portée à quatre cents mètres. Il y avait encore une indication indiquant la probabilité des bêtes attaquant férocement ceux qui les entouraient, mais il y avait une ligne supplémentaire sur la probabilité de voir des bêtes choquées mourir brusquement!

    Qing Shui avait été extatique à propos de cet attribut depuis longtemps, et il avait notamment couru vers une zone déserte pour l’expérimenter sur des bêtes. Il découvrit que la chance de choquer les bêtes sauvages au-dessous du niveau de bêtes démoniaques était de neuf sur dix, et l'utiliser contre une bête démoniaque avait seulement un taux de succès de quatre sur cinq.

    Cela permit à Qing Shui de se souvenir du moment où il l'utilisa contre le faucon noir monarque champion; En fait, il avait réussi avec un essai. Maintenant qu'il y pensait, la chance jouait un rôle important. En l'expérimentant plusieurs fois, il découvrit que le taux de réussite n'était que de vingt pour cent, avec un succès tous les cinq essais.

    Le deuxième jour, Qing Shui alla de nouveau sur la place pour écouter la conférence de l'aîné, quand il vit soudainement que sa place habituelle était occupée par Yan Ling`er, qui lui souriait actuellement.

    "Frère Qing Shui!"

    Qing Shui trouva terriblement tranchant d'entendre cet appel, et ne put s'empêcher de demander: "Quand je suis passé dans la ville de Yan , il y avait une femme du clan Yan qui vendait des feuilles de thé. Que savez-vous d'elle? Je suis vraiment curieux! "

    Yan Ling se rappela hier quand Qing Shui était apparu dégoûté quand il entendit parler de son clan Yan et qu'il avait l'air d'avoir pensé à elle comme à une personne sans cœur.

    "Vous ne savez pas, je suis juste une junior, Sœur Qing Qing est déjà ... Frère Qing Shui, vous sembliez être très préoccupé par Sœur Qing Qing!" demanda Yan Ling`er , surprise.

    "Ne pensez-vous pas qu'elle est pitoyable? Une petite demoiselle du clan Yan qui vend des feuilles de thé dans la rue. Non seulement cela, elle semblait être intimidée par un certains maître Xiao. Est-ce que le clan Yan veut la tiré vers le bas? "Répondit calmement Qing Shui.

    Yan Ling`er soupira. "Vous ne savez rien, vous ne voyez que la surface, il y a de bonnes personnes dans le clanYan ", elle avait une apparence désolé

    "Haha, qu'est-ce que ça a à voir avec moi? Et ne me cherchez plus. Je n'ai aucun sentiment positif pour le clan Yan ! ", Dit Qing Shui, et il se retourna pour partir.

    Yan Ling`er vit comment était Qing Shui, ses yeux se remplissant de larmes alors qu'elle regardait sa vue arrière s'éloigner!

    "Ling`er, que s'est-il passé? Il vous a intimidé? "Une voix douce résonna!

    "Sœur Xi Yue!" Yan Ling`er essuya ses larmes et cria à la beauté à côté d'elle, sa voix joyeuse ne ressemblait pas à celle d’une personne qui avait presque pleuré.

    La femme était vêtue d'une robe pâle et émeraude, la façon dont elle marchait avait un comportement charmant, ses sourcils ressemblaient à des croissants, et ses yeux étaient d’un noir et blanc distinctif et étaient très attrayants.

    Son nez était particulièrement grand, ce qui la rendait persistante et de fort caractère. Ses lèvres rouges et humides étaient légèrement boudées, avec une amertume cachée au lieu d'un sourire. Avec ce physique bien développé, elle était beauté une sur un million.

    "Ne pleure pas, ne pleure pas. Est-ce que ce gredin ta intimidé? "La voix douce de la femme était apaisante, ce qui permettait de se calmer facilement.

    "Non, il ne l'a pas fait," gloussa Yan Ling`er. Elle voulait vraiment pleurer, mais avait essuyé ses larmes au moment où la femme était arrivé, et fit semblant d'aller bien.

    Qing Shui changea de place, et en un moment, l'aîné apparu sur la scène de combat. Aujourd'hui, il continua avec les dix mouvements suivants, l'aîné scanna calmement le sol.

    "Je peux seulement l’expliquer pour tout le monde, toute personne qui veut l'utiliser avec compétence contre son adversaire aurait besoin de pratiques difficiles. J'ai seulement amené tout le monde devant la porte, si vous pouvez ou non l’ouvrir dépendra de vous, "dit l'aîné, révélant un sourire subtil.

    L'aîné modélisa en expliquant. Les dix coups d’aujourd'hui étaient évidemment plus puissants et plus féroces. Qing Shui venait de comprendre la nuit dernière l'utilisation de la présence à travers la tablette de pierre du tigre montant et la tablette de pierre du tigre descendant .

    Par conséquent, il semblait y avoir une résonance avec la compréhension de l'explication de l'aîné des techniques d'épée du Palais céleste, Qing Shui connaissait déjà une grande partie de son explication, résultant en un sentiment d'illumination et de compréhension lorsque l'aîné eut fini.

  • Chapitre 284 : Tablette de pierre d’un tigre accroupie dans la chaîne de montagnes, une autre étape pour la forme de tigre.

    "D'accord, tout le monde pratiquez par vous-même, je vais vous expliquer les dix prochaines étapes en trois jours. Maintenant, tout le monde peut frapper pendant que le fer est chaud et discuté ou s’entraîner ensemble," sourit doucement l'aîné. Ces dix mouvements prirent trois heures!

    Qing Shui trouva un espace vide pour pratiquer après que l'aîné fut sortit de la scène. Il augmenta d'abord graduellement sa présence, l'a contenu, et l'a laissa s'écouler alors qu'il sortait son épée.

    Il était sur le point de partir après avoir rapidement pratiqué et stabilisé les dix coups, puisqu'il pouvait encore s'entraîner dans le Royaume immortel du jade violet la nuit. Il avait seulement pour le moment besoin de se souvenir des points clés, le reste de la journée était pour contempler les tablettes de pierre.

    Il leva les yeux et découvrit beaucoup de gens autour de lui le regardaient avec étonnement, et le regardaient douteusement de derrière!

    "C'est fou, comment peut-il être si impressionnant seulement après pratiquer une seul fois!" s'exclama quelqu'un.

    "Comment sais-tu que c'est sa première fois?" Un autre était clairement en désaccord.

    "Seriez-vous à ce niveau même si je vous laisserez trois ans?" répondit le premier nonchalamment. Apparemment, ils n'étaient pas des étrangers.

    Qing Shui secoua la tête. Il n'y avait aucune signification dans ces mots, il avait maintenant tout lié à l’ancienne technique de renforcement, alors il chérissait tout ce qu'il avait maintenant.

    "Vous n'êtes pas autorisé à partir!" Une voix douce retentit.

    Qing Shui vit une belle femme l'arrêter. Sa peau était belle comme du jade, ses sourcils comme des croissants, une paire d'yeux particulièrement séduisant avec un noir et blanc distinctif, et la robe pâle émeraude sur elle lui donnaient un air d'indifférence.

    "Pourquoi je ne peut pas?" Qing Shui fronça les sourcils, regardant avec étonnement la belle femme qui l'arrêtait.

    "La jeune sœur Ling'er ne va pas bien. Vous l'avez rendue triste et l’avez faite pleurez; elle est rarement proche de qui que ce soit, qui êtes-vous pour la traiter ainsi? " La femme était mécontente et regardait l'homme attirant devant elle.

    "folle!" Qing Shui n'aimait pas la façon déraisonnable dont elle parlé, et fut choquée pendant un moment, avant de le dire avec mécontentement et de partir.

    "J'aime ça, il y a enfin un homme qui parle comme ça à Xi Yue!"

    "La façon dont il a agi de manière si indifférente est si charmante, si seulement il pourrait aussi m’appelai folle!" Une femme avec des seins énormes regarda le dos de Qing Shui avec du désir.

    "folle!" Une voix faible fut entendue.

    "Qui était le damné qui a parlé? Sors, n'oses même pas rêver de dormir dans mon lit.

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    Xi Yue a repris ses esprits un bon moment après le départ de Qing Shui, et repartit avec une expression étrange. Elle savait que Yan Ling`er devait avoir des sentiments pour ce type.

    Même si elle ne dit rien, Xi Yue l’imaginer et décida de jouer cette scène de tout à l'heure, et Yan Ling`er n'avait pas été capable de l'arrêter à temps.

    Elle ne s'attendait pas à ce que ce type l'appelle folle. Depuis sa naissance, le monde tournait autour d'elle. Chez elle elle était la fille chérie, la prunelle des yeux de ses parents. Son apparence mince et belle fit d'elle l'une des plus belles femme même avec un millier ou un million d’autre, même Yan Ling`er était moins féminine qu'elle.

    "Ling`er, je suis désolé, à la place je t’ai causé des problèmes!" Dit Xi Yue à Yan Ling`er qui se tenait là à la regarder dans un état second.

    "Sœur Xi Yue, c'est moi qui devrais m'excuser. Je t’ai fait te sentir si mal, " répondit Yan Ling`er avec déception.

    "Très bien, ne soyons pas si polis entre sœurs!" Xi Yue tira Yan Ling`er et elles partirent!

    Qing Shui était déjà en route vers les tablettes de pierre. Il ne prenait pas au sérieux ce qui arriva tout à l'heure, mais il était agacé par la façon dont cette femme agissait. C'était très irritant quand les gens agissaient de manière aussi déraisonnable même quand ils n'avaient aucune idée de la situation et qu'ils se comportaient encore de façon si hautaine.

    En fait, Qing Shui avait faux. Après tout, elle avait agi du point de vue d'une amie, et l'apparence de Yan Ling`er et tous les autres facteurs était meilleure - essayer de raisonner avec Qing Shui après qu'il l'avait fait pleurer n'était pas un tort. C'était dommage que Yan Ling`er fasse partie du clan Yan.

    Il était presque midi quand Qing Shui arriva aux tablettes de pierre. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici, même si beaucoup d'entre eux étaient comme des couples, se déplaçant par deux!

    Qing Shui ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer quand il entendit les conversations!

    "Fei Fei, regarde, même le fouet du tigre a été taillé de façon si exquis!" commenta avec étonnement un bel homme .

    "Quelle absurdité; c'est la patte arrière. T'es tellement méchant, comment pourrait-il y avoir un tigre avec un si gros fouet... "répondit coquettement la jolie femme.

    "Pourquoi ne veut-tu pas voir le mien? il est vraiment énorme! "L'homme éclata de rire.

    "Je vais le couper si tu ose me le montrer!" dit coquettement la femme,

    Qing Shui se sentait heureux pour le couple après avoir écouté cela. Il était plutôt jaloux en les regardant interagir harmonieusement. Qing Shui avait en fait un fort penchant pour les femme aussi coquette et ayant une vie simple.

    Qing Shui y réfléchit et découvrit qu'il n'avait même pas atteint un tel objectif moyen; Shi Qing Zhuang était sa femme sur les papiers officiels, mais elle était une femme si distante. Qui savait quand elle serait plus douce? Zhu Qing et lui c’étaient un accident. Il lui était étranger, plus une obsession, et Mingyue Gelou, pour lui, manquait d'un certain quelque chose.

    Arrivé à la tablette de pierre dans les montagnes du Tigre, un tigre féroce y était assit, un tigre accroupi dominant les montagnes comme un roi, profitant de la hauteur naturelle des montagnes pour surplomber le sol en contrebas.

    Tout le monde savait que le tigre féroce serait comme un dragon volant dans les cieux lorsqu'il montait dans les montagnes, mais c'était en fait le plus puissant en position accroupie. Quand le tigre s'accroupit, cela signifiait que c'était le roi des montagnes, le souverain, déjà dans le sommer des statuts, que même un tigre ascendant ne pouvait pas s’y comparer.

    Un dragon enroulé et un tigre accroupi, un tigre accroupi sur les montagnes!

    Qing Shui regardait sérieusement l'air et l'expression du tigre féroce accroupit; de la lueur dans les yeux du tigre, ce n'était plus un tigre solitaire. C'était un immense tigre imposant, sa présence était comme celle d'une montagne, et chaque attaque comme une énorme montagne.

    C'était l'entrée pour atteindre la maîtrise de la forme de la Bête. Qing Shui se sentit rafraîchi à cet instant, comme si on était entré dans une allée morte, mais l'obstacle qui était là disparut soudainement pour laisser la place à une large rue spacieuse et infinie.

    À ce moment là, Qing Shui sentit une force supplémentaire dans son corps, une force particulièrement vaporeuse, mais Qing Shui était exalté.

    La forme de tigre achevée était comme un cerf galopant dans un monde supérieur, et cette puissance dans son corps était la force féroce du tigre accroupi dans les montagnes. C'était une force de «présence» qui vivait dans le corps et qui était ajoutée aux mouvements!

    Qing Shui l’expérimenta lentement, et leva la tête. En fait, il acheva le dessin d’un tigre féroce bondissant dans les montagne dans l’après-midi et les résultats furent satisfaisants.

    De retour à son logement, il découvrit Yan Ling`er en-dessous, et à côté d'elle il y avait la femme qui l'avait arrêté plus tôt dans la journée. Qing Shui était fatigué et marcha silencieusement.

    "Frère Qing Shui!"

    Qing Shui venait de faire un pas et se retourna à contrecœur. "Yan Ling, qu'est-ce que tu veux?"

    En entendant les mots de Qing Shui, Yan Ling se sentit particulièrement lésé. Elle regarda Qing Shui, "Je voulais juste être amie avec toi. Me détestes-tu vraiment autant? Je ne sais pas pourquoi tu déteste le clan Yan , mais je n'ai même plus le droit de parler au clan Yan. Tu comprendras quand tu iras dans le futur. "

    "Ling`er, pourquoi être si accommodante envers une personne tellement ingrate?"

    Qing Shui regarda la femme qui le regardait avec colère et l'ignora. Cela fit que la femme se sentit vide, pire encore que d'être appelée folle.

    Qing Shui y réfléchit et accepta silencieusement, qu’est ce que ça faisait d’interagir avec elle, regardant désespérément la jeune femme dont la vie pourrait souffrir dans le futur.

    "C'est pour ton bien, ou à l'avenir tu te sentiras plus mal. Tu comprendras la prochaine fois, "Qing Shui laissa ces mots et s’avança, laissant les deux femmes étourdies.

    "Est-ce qu'il a quelque chose contre ta famille?" Demanda maussadement Xi Yue à Yan Ling`er.

    "Il est si jeune et nos familles ne sont même pas dans le même pays. Il a seulement vu une de mes sœurs être victime d'intimidation en vendant des feuilles de thé à l'extérieur, et a une mauvaise impression de ma famille ... "

    "Cela signifie qu'il a un extérieur froid mais un cœur chaleureux", commenta Xi Yue avec nostalgie.

    "C'est un homme bon. Il m'a même enseigné l’épée la première fois que nous nous sommes rencontrés, mais a commencé à m'ignorer après avoir découvert que je venais du clan Yan. "Yan Ling`er ce rappela le Qing Shui qu'elle avait vu la première fois; une personne totalement différente de celle de maintenant.

    "Sait-tu pourquoi ta sœur vend des feuilles de thé?"

  • Chapitre 285 : Fouet unique Taichi, rupture jusqu'au 95e cycle cycle.

    "Sais-tu pourquoi cette jeune fille de votre clan Yan vend des feuilles de thé?"

    Xi Yue et Yan Linger étaient en très bons termes, et avaient passé si longtemps ensemble, qu'elles parlaient de n'importe quoi sous le soleil. Xi Yue savait donc que le clan Yan était la puissance majeure dans le royaume de Yan Jiang. On pourrait dire qu'ils étaient le plus grand clan de tout le royaume de Yan Jiang.

    Par conséquent, quand elle apprit qu'il y avait une jeune femme du clan Yan qui vendait des feuilles de thé, elle sentit aussi que c'était incroyable. Même si elle n'était pas l'enfant de l'épouse légitime, elle ne devrait pas avoir à le faire. N'avaient-ils pas peur des langues de vipère?

    "Sœur Xi Yue, tu viens également d'un clan respectable, je ne suis pas sûr de ces choses non plus! J'en avais déjà parlé à grand-père, mais lui, qui ne m'avait jamais grondé auparavant, m’avait réprimandé! Depuis lors, je ne l'ai jamais redemandé! ", Déclara Yan Linger, impuissante.

    Xi Yue sourit: "Allons-y. Rentrons dans nos chambres et ne pensons plus à ces choses agaçantes! "

    Xi Yue avait deviné un peu quelle était la raison. Pour que de telles choses se produisent, cela serait généralement dû à deux types de raisons. L'un serait à cause de la personne en question, l'autre serait dû à une pression externe. Cependant, ce qu'elle ne pouvait pas comprendre était que si la raison n'était pas à cause de la personne en question, elle ne ferait pas de telles choses. C'était parce que cela ferait aussi honte à leur clan Yan.

    Mais si c'était à cause de la pression extérieure, voulaient-ils faire honte à cette jeune fille qui vendait du thé? Ou de faire honte à l'ensemble du clan Yan? Pourquoi n'avaient-ils pas utilisé de méthodes plus extrêmes? Après tout, s'ils pouvaient le faire, cela signifierait aussi qu'ils seraient capables de facilement écraser le clan Yan .

    Qing Shui retourna dans sa chambre. Depuis qu'il avait appris que Yan Linger était du clan Yan, il se rendit compte que chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de se rappeler les choses qui pesaient sur son cœur.

    "Crack!"

    Un léger son clair annonçait que l'ancienne technique de renforcement de Qing Shui était entrée dans le 95ème cycle. Une énergie chaude mais puissante traversa son corps et s’intégra graduellement à son Qi de l'ancienne technique de renforcement qui ne cessait de se développer.

    Qing Shui fit sans cesse circuler les 95 cycles une fois de plus. Maintenant, chaque fois qu'il percée à un nouveau cycle, il sentait que ses pouvoirs augmentaient de manière significative. C'était une amélioration globale, surtout pour sa force, sa vitesse et sa défense.

    Qing Shui s'était habitué à ça. Alors que l'ancienne technique de renforcement était au moins une technique du niveau légendaire, et était également une technique qui pouvait renforcer et former ses muscles et ses os, il était donc tout à fait compréhensible pour lui de pouvoir recevoir de tels augmentations.

    Ramassant l'épée de la Grande Ourse, Qing Shui convoqua instantanément ses «forces» et atteignit une hauteur surprenante, affichant l'art de l'épée du Palais Céleste. Plus tôt dans la journée, Qing Shui avait déjà reçu de nombreux compliments, mais c'était quand il se retenait encore et avait seulement libéré un niveau de cultivateur Xiantian de 1ère grade.

    Mais maintenant qu'il était dans le Royaume immortel du jade violet, Qing Shui ne se retenait plus. l'art de l'épée du Palais Céleste était également connu sous le nom d’art à l’épée de la chute de tonnerre. L'ensemble des techniques devaient utiliser la '' force '' tout le long, et utiliser la force pour repousser d'autres forces!

    Afficher les arts de l'épée à pleine puissance créa une légère fissure de tonnerre, qui semblait également être comme le rugissement d'un tigre. Chaque position était calme mais puissante, Qing Shui ressentit un sentiment très agréable et satisfaisant à chaque fois. Un sentiment comme si il c’était complètement déchargé.

    Après avoir accumulait la force jusqu'à un certain point, cela ressemblait aux émotions qui utilisait la rage d'une personne, et quand sa rage atteignait un certain niveau, c'était aussi un type de force. Et seulement à ce moment là Qing Shui attaqua avec son épée. L'attaque était comme une rivière qui déferlait, voir même plus comme un tigre qui descendait la montagne. C'était une force qui pouvait facilement tout briser!

    Qing Shui annula ensuite lentement son épée. Ayant atteint le royaume obscur avec son épée, choisir les arts de l'épée était beaucoup plus facile. De plus, cet ensemble de techniques d'épée était très compatible avec la forme du Tigre. Cela permit à Qing Shui d'atteindre une percée avec sa forme du tigre, une très crucial.

    C'était juste que Qing Shui avait seulement observé les perspicacités des sculpture de tigre, et devait encore être en mesure de l'incorporer dans ses arts à l'épée.

    Par la suite, Qing Shui combina les dix positions d'hier avec les dix qu'il avait apprises plus tôt aujourd'hui, les exécutant graduellement encore et encore. Cependant, combler le fossé entre les positions n'était pas facile, et sa vitesse était également très lente!

    Comme il avait pratiqué les dix positions dans le Royaume immortel du jade violet la veille, et considérant que les premières positions d'une technique avaient tendance à être plus facile à saisir, il était très clair que les dix positions précédentes qui venaient des vingt positions étaient beaucoup plus puissante.

    Petit à petit, il e familiarisa avec la technique à l'épée et pouvait exercer plus de force en l'exécutant. Cependant, le temps passa également très rapidement. Qing Shui n'avait pas prêté beaucoup d'attention à cette période, mangeant de la nourriture quand il avait faim, prenant une pause quand il était fatigué. Pour le reste du temps, il faisait sa pratique à l'épée, et tempérerait la clochette secouant l’âme, ainsi que l'alchimie.

    Les recettes de la pilule des 5 dragons, de la grande pilule revitalisante et de la pilule de beauté, manquaient toutes d'un type d'herbe médicinale la plus précieuse qu'il ne pouvait pas trouver et qui était irremplaçable. Cela rendit Qing Shui un peu perdu, en particulier pour la Queue de Phénix de la Grande pilule Revitalisante, et le Fruit de Beauté de la pilule de beauté intensifièrent la motivation de Qing Shui à réaliser de l'alchimie.

    Qing Shui avait une fois essayé de les fabriquer, puisque sa tortue médicinale doré et sa palourde de 1000 ans pouvaient tous deux remplacer de nombreuses herbes et ingrédients médicinaux de 1000 ans provenant de bêtes démoniaques de 1000 ans, mais même après de nombreux essais, il avait toujours échoué.

    Lorsque Qing Shui estima que son «art de l’épée du palais céleste» était à un niveau acceptable, un demi-mois s'était déjà écoulé. Il sentait que le demi-mois qu'il avait passé dans le royaume immortel du jade violet était devenu de plus en plus court. À l'avenir, les choses qu'il obtiendrait augmenteraient et le temps dont il avait besoin augmenterait. C'était pourquoi Qing Shui était plein d'anticipation pour la croissance du royaume.

    Le lendemain matin, Qing Shui se réveilla tôt. Pratiquer le Tai Chi tous les jours, surtout le matin avait récolté de grands effets. Récemment, Qing Shui remarqua que lorsqu'il effectuait le Tai Chi vers la direction du soleil levant, l'image du Yin-Yang dans sa conscience tournait à une vitesse plus rapide à cause de sa pratique du Tai Chi.

    Alors que le degré d'augmentation était très faible, Qing Shui pouvait clairement le sentir! Il savait que ce n'était pas une mauvaise chose puisque l'image du Yin-Yang était comme un ruisseau qui procurait à Qing Shui une quantité infinie de bénéfices. Bien que le montant était petit, il était durable et sans fin. La libération incessante d'un petit rayon de lumière dorée, tempérant ses organes internes, muscles, vaisseaux, canaux méridiens, et Dantian ...

    La raison pour laquelle Qing Shui pratiquait le Taichi était dans le but de renforcer son corps, et il le pratiquait avec une attitude décontractée, sans espérer pouvoir l'utiliser pour repousser les ennemis, mais pour l'utiliser pour se détendre.

    C'était juste la bonne mentalité pour pratiquer le Taichi. Parfois, le succès ou l'échec pouvait ne pas dépendre de ses actions ou de ses plans délibérés, mais il devait être laissé au destin. Penser que le Taichi était le deuxième art martial à atteindre le Royaume Obscur après la «Technique de base à l'épée».

    Son Taichi actuel n'était plus du même niveau qu'avant. Il ne perdrait pas même par rapport à sa forme du tigre, et pourrait même être meilleur!

    Qing Shui exécuta lentement son Taichi, ses paumes couvertes d'une couche légère de couleur jaune terrestre, sa vitesse était si lente, mais cette force lui donnait une pression comme si il serait capable d'aplatir une montagne.

    Beaucoup de gens remarquèrent Qing Shui, mais ils lui jetèrent tous un coup d'œil et secouèrent la tête, "C'est trop lent. À quoi cela sert-il de paraître impérieux? Si au moment où vous frappez quelqu'un, ils vous a déjà frappé plusieurs fois. "

    "C'est vrai. Je n'ai jamais vu un art martial aussi lent. L'essence des arts martiaux est la vitesse. Je ne comprends pas pourquoi il pratique une telle technique de poing inutile qui bouge à la vitesse de l'escargot. "L'intérêt d'une autre personne fut piqué et il le commenta.

    Qing Shui ne prêtait aucune attention à tout cela. Ils n'étaient pas très loin, mais à ce moment-là, Qing Shui était complètement immergé dans sa pratique. Profitant pleinement de lui-même comme si son âme voyageait hors de son corps. Ce fut seulement aujourd'hui qu'il découvrit que pratiquer le Tai Chi pouvait aussi être un sentiment de chaleur et de confort.

    "Vois à quel point il s'amuse. Le regard intoxiqué qu'il a, c'est comme s'il s'entraînait à des techniques de niveau légendaire. " Dit quelqu'un avec dédain.

    "Frère, regarde, ce mec c’est celui qui a appelé Miss Xi Yue, folle!" Soudain, une voix retentit. Cela semblait très net et étrange.

    "Comment ose-t-il dire que ma déesse est une folle! Je lui ferai savoir aujourd'hui qui est le vrai fou." Comparait à la voix aiguë d'avant, celle-ci était plus grossière.

    Tous les gens qui bavardaient maintenant tous, avec beaucoup d'intérêt, regardaient vers cet homme qui ne semblait pas présentable mais pourtant il était quelqu'un de qui les gens ordinaires ne pouvaient pas se moquer.

    L'homme était costaud et fort. Sa taille était d’une tête plus grande qu'une personne ordinaire. Son visage était rempli d'une barbe qui ressemblait à des aiguilles raides, et ses cheveux étaient en complet désordre. Il avait une grande carrure, avec de grands yeux brillants, et un grand nez et une grande bouche. Il était plutôt beau.

    L'homme semblait êtres celle d’une personne directe alors qu'il se dirigeait vers Qing Shui. Il avait une très grande taille et chaque pas qu'il faisait était un pas et demi. Quand il marchait, c'était comme si une légère brise était créée. Et ce n'était que lui marchant avec désinvolture.

    Qing Shui pratiquait son Taichi dans un rayon d'un mètre, gardant même ses yeux fermés, et donnait l'impression que, bien que cela parût bon, il n'avait pas d'utilité pratique.

    Il semblait ne pas savoir que quelqu'un marchait vers lui alors qu'il continuait à pratiquer sans arrêt le Taichi encore et encore. Ceux qui l'avaient regardé de près pouvaient même imiter ses actions, mais ils n'étaient pas capables d'imiter ces charmes spirituels.

    "gamin, c'est toi ..."

    Avant que le grand cri de l'homme ne fut terminé, il tendait déjà la main pour attraper le bras de Qing Shui. Mais juste avant qu'il ne puisse toucher le bras de Qing Shui ...

    Le bras gauche de Qing Shui qui avait été lent comme un escargot, était soudainement devenu comme un lapin rusé, se déplaçant extrêmement vite. En montrant un coup de fouet unique du Tai Chi, il frappa le bras de l'homme, et l'endroit ou il frappa était son Acupoint Youchi!

    Même à ce moment, les yeux de Qing Shui restèrent fermés alors qu'il pratiquait son Taichi. Il semblait ne pas avoir remarqué ce qui se passait, ne s'éloignant même pas d'où il était.

    Avec un seul coup de fouet, l'homme fut actuellement renvoyé trois pas en arrière, et son bras qui avait reçu l'attaque était devenu engourdi de sorte qu'il n'était plus capable de le soulever pendant un moment.

    Sarcasme, c'était définitivement sarcastique!

    L'homme était aussi légèrement en colère. Bien qu'il avait voulu frapper les épaules de Qing Shui, il n'avait pas exercé beaucoup de force. Il n'aurait jamais pensé que cet individu attaquerait soudainement, et à une telle vitesse qu'il ne pourrait pas esquiver.

    Prenant deux profondes inspirations et frottant son bras engourdi pendant un moment, l'homme serra les poings. "Comment osez-vous faire une attaque sournoise. Je vais aujourd'hui vous donnez une leçon . "

    L'homme laissa échapper un cri, libérant une aura assez puissante. Il était vraiment furieux. Une fois de plus, il agita son gros poing, se jetant lourdement sur les côtes de Qing Shui. Les côtes étaient faibles et on aurait tendance à avoir des fractures lorsqu'elles étaient frappées.

    Les yeux de Qing Shui restèrent fermés, il paraissait si à l'aise que tout le monde doutait qu'il mettait en place une action. Cependant, l'expression qu'il donnait aux gens était une impression qu'il ne savait rien du tout.

    Cependant, juste au moment où le poing féroce de l'homme était sur le point d'atterrir sur les côtes de Qing Shui, avec une légère inspiration, la zone près des côtes de Qing Shui s'enfonça un peu. C'était juste assez pour donner à Qing shui un moment supplémentaire, car il utilisa de nouveau le coup Fouetté Unique sur l'homme, cette fois-ci, l'envoyant voler à trois mètres. Après l'atterrissage, l'homme se rendit compte qu'il n'avait pas réellement une seule blessure sur lui. Alors que la force était immense, elle était extrêmement douce aussi.

    "Ne me dérangez plus, je n'ai pas de temps à perdre avec vous," dit calmement Qing Shui. Alors seulement il ouvrit les yeux et regarda avec indifférence cet homme qui avait été envoyé voler.

    "Wow, penser que ça peut être aussi rapide quand c'était si lent auparavant! Donc, c'était juste pour mettre en place une action! "dit calmement quelqu'un avec étonnement.
  • Chapitre 286 : Maîtresse suprême beauté légendaire du palais du Hall brumeux, puissance du tigre.

    "Wow, penser que ça peut être aussi rapide quand c'était si lent auparavant! Donc, c'était juste pour mettre en place une action! "dit calmement quelqu'un avec étonnement.

    "Pourquoi les jeunes sont-ils si malhonnêtes de nos jours, n'est-ce pas de l'intimidation? Mais j'aime ça…"

    "Quand ma vitesse sera à son niveau, je ferai aussi semblant un peu ici et là. Ça devrait être incroyable. "

    Qing Shui était sans voix quand il entendit les commentaires.

    "gamin, vous êtes vraiment audacieux hein? Comment osez-vous parler à notre troisième frère comme ça? Frères, allez ensemble et enseignons lui une leçon. Frappons le! "La voix de ce jeune maigre retentit signalant le top départ,

    Qing Shui détestait ce genre de voix nasale.

    Après avoir entendu les paroles du jeune maigre, plus de dix jeunes hommes costauds se précipitèrent vers Qing Shui pendant que ce jeune maigre se tenait à l'arrière. L'expression sur son visage était maintenant comme si il demandait à être battu, souriant sinistrement en direction de Qing Shui.

    La compétence de Qing Shui avec le coup de fouet unique du Taiji avait déjà atteint un très haut niveau. Écartant ses pieds, il adopta une position de cheval tandis que ses deux bras pendaient librement à ses côtés. La vitesse de ses bras ne semblait pas rapide; au contraire, ils étaient si lents dans la mesure où tout le monde pouvait suivre les mouvements de ses bras.

    Ses bras «dansaient» comme des papillons qui volaient dans le jardin, et ceux qui souffraient de ses coups de fouet finissaient tous par des os brisés et des hurlements d’agonis et des cris de douleurs emplissaient l'air.

    En un clin d'œil, les dix hommes qui s’étaient précipité vers lui étaient déjà tous allongés sur le sol, souffrant de divers degrés de blessures. Qing Shui marcha ensuite calmement vers le jeune maigre qui se tenait à l'arrière.

    "Ka cha!"

    Qing Shui brisa directement les os du menton du jeune, un cri qui figeait le sang retentit alors que le jeune s'évanouit rapidement dans l'inconscience. Le seul restant était l'homme musclé et de forte carrure qui se tenait là, regardant la scène bêtement.

    Qing Shui lui adressa un léger sourire avant de partir. L'homme musclé était toujours dans un état d'incrédulité; Regardant autour de lui, il réalisa qu'aucun de ceux que Qing Shui avait attaqué n'était capable de se relever. Qing Shui, tout du moins, devait être au cinquième niveau du royaume Xiantian.

    "Souvenez-vous de ceci: s'il y a une prochaine fois, je vous casseraient les jambes. Les deux jambes. " sourit Qing Shui,

    "Wa, il y a des gens qui osent menacer le troisième jeune maître du clan Gongsun. Cela devrait être un bon spectacle à regarder. "s'exclama d’excitation un étrange chauve aléatoire.

    Bien que le volume de sa voix n'était pas fort, Qing Shui pouvait clairement l'entendre comme si il était debout à côté de lui!

    Après avoir entendu cette voix, Qing Shui se retourna et découvrit un homme vêtu de blanc et d'une robe étoile lunaire, qui souriait en regardant Qing Shui. Qing Shui hocha légèrement la tête dans sa direction pour lui répondre avant de partir.

    Qing Shui savait que le type le lui rappelait. Il semblait que le clan Gongsun avait un certain statut dans le palais céleste, mais Qing Shui pensait à son propre pilier de soutien. Dans la hall de l’étoile lunaire, Fei Wuji et Cang Wuya devraient avoir encore plus de statut en comparaison avec le clan Gongsun, de sorte que Qing Shui n'était pas trop inquiet.

    Qing Shui pensait même que ce type lui rappelait que tant qu'il ne toucherait personne du clan Gongsun, il devrait aller bien. En tout cas, Qing Shui ne voulait pas briller trop brillamment pour le moment. C'est pourquoi il ne toucha pas le gars costaud.

    Battre les chiens avant de battre le maître! C'était quelque chose en quoi il avait toujours cru.

    Après avoir quitté la zone et marcher pendant un moment, Qing Shui remarqua rapidement Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li marchant dans sa direction avec des sourires sur leurs visages. Qing Shui se frotta le nez, et sous les regards innombrables de l'envie, il marcha vers la paire de beautés. Il ne savait pas depuis combien de temps elles étaient là, et si elles avaient même assisté à la scène où il avait battu les autres détritus?

    "Qui a pécher cette personne, pourquoi ses compétences sont-elles si bonnes? Même ses femmes sont belles; leur beauté perdaient seulement d’une nuance comparée à la maîtresse du palais du hall brumeux!"

    "Ouais, regarde cette femme qui est dévoilée. Au début, je pensais qu'elle était la maîtresse du palais du hall brumeux, mais en y regardant de plus près, ses yeux semblent manquer de quelque chose ", répondit immédiatement un type lambda.

    Les sons de leur discussion étaient comme une bombe dans les oreilles de Qing Shui. Quoi? La maîtresse du palais du hall brumeux était encore plus belle que Canghai Mingyue? Qing Shui pensa immédiatement à ce portrait de la beauté. La femme dans le portrait était-ce elle?

    maîtresse du palais du hall brumeux? La personne qui commande le Hall brumeux! le Hall brumeux était le hall auxquelles s’étaient joints Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li; le hall qui acceptait uniquement les femmes.

    "Qing Shui, pourquoi n’est tu pas venus nous voir ces dernier jours? Et n’as-tu pas non plus rendu visite au maître. " Dit Huoyun Liu-Li en souriant.

    "Haha, j'étais occupé. Venez, laissez-moi vous apprendre quelque chose de puissant. Cependant, combien vous pourrez absorber de chose dépendrez de vos propre talent inné. " commença Qing Shui, après avoir dit ces mots. N'étaient-ce pas ces mots que Fei Wuji lui avait dit?

    "Oh, quelle technique puissante? Pourquoi agit-tu si mystérieusement? "Huoyun Liu-Li tira la langue à Qing Shui.

    "Vous saurez une fois que vous y serez." Qing Shui sourit, puis il ouvrit la voie vers les sculptures en pierre.

    "Est-ce que vous avez déjà rencontré votre Maîtresse du Palais?" Demanda Qing Shui avec désinvolture pendant qu'ils marchaient.

    Le rire pouvait être vu dans les yeux de Canghai Mingyue tandis qu'un peu ruse pouvait être vu dans les yeux de Huoyun Liu-Li.

    "Ehh .." Qing Shui se frotta le nez embarrassé, se sentant extrêmement maladroit.

    "La maîtresse du palais de notre hall brumeux est une beauté suprême, et est comparable à Sœur Mingyue. Veut-tu aller jeter un coup d’œil? Peut-être ... que tu pourrais aussi la serrer dans tes bras, ... "Huoyun taquina Qing Shui, le regardant avec ses yeux sexy et charmants.

    "Umm, je ne fais que demander, pas d'autres intentions." marmonna précipitamment Qing Shui en réponse.

    "Qing Shui, notre Maîtresse du Palais est voilée, mais ses yeux sont vraiment beaux et ressemblent à ceux de sa sœur Mingyue. Au début, lorsque nous sommes entrés dans le Hall brumeux, beaucoup de gens soupçonnaient que sœur Mingyue était la maîtresse du palais elle-même. " plaisanta Huoyun .

    "Hehe, je n'ose pas me comparer à la Maîtresse du Palais. Elle ressemble vraiment à un immortel descendu des cieux. " répondit carrément Canghai Mingyue .

    Cette fois-ci, Qing Shui les crurent finalement. Après tout, c'était Canghai Mingyue qui l'avait dit. Alors la maîtresse du palais était-elle la fille du portrait? Parce que ... la Maîtresse du Palais portait aussi un voile ... Pourrait-elle vraiment être l'une des douze beautés peintes par l'Art Maestro?

    "Je ne crois pas qu'il y ait une femme encore plus belle que vous deux." Qing Shui sourit en les regardant, mais son comportement semblait extrêmement sérieux.

    "Venez, allons voir les sculptures en pierre! Utilisez vos cœur pour le ressentir!

    Les trois avaient déjà atteint la limite extérieure de la région des monuments de pierre. Qing Shui changea rapidement de sujet, avant que Huoyun Liu-Li ne le taquine à nouveau.

    "Woah, est-ce que cette manière de courir semble similaire à la technique du petit galop du cerf?" demanda Huoyun,

    "Liu-Li, laisse-nous d’abord en avoir un aperçu avant d'en discuter quand nous rentrerons", Répondit Canghai Mingyue.

    "D'accord!"

    Qing Shui s'était déjà déplacé vers la zone avec les sculptures de tigres et sur le premier monument, il vit une scène d'un tigre chassant sa proie.

    Les griffes du tigre se prolongeaient en se précipitant vers sa proie, un moment vraiment majestueux. Qing Shui savait que dans sa vie passée, même un tigre normal était capable de déchaîner deux mille jin de force avec une seule frappe de sa patte. Le nom Empereur des Cent Bêtes n'avait en effet pas était donné en vain à leur espèce!

    Regardant de haut sa proie avec mépris, améliora énormément les chances de victoire. Le tigre ne pourrait-il pas avoir aussi une sorte d'aura?

    La représentation suivante était intitulée «le déchirement du tigre ». Il montrait des pattes de tigre claquant vers le bas avec une force brutale, comme l'entaille d'un sabre gigantesque. Cette représentation rappelait étrangement à Qing Shui la position de couper dans la technique de base de l'épée, alors que ses yeux brillaient de contemplation. Qing Shui s'immergea rapidement dans les idées avant de passer à la suivante. Après avoir étudié plusieurs représentations, il arriva à la conclusion que, peu importe qu'il s'agisse du déchirement du tigre , le tigre ce précipitant en avant, le tigre montant ou le tigre descendant, tout cela englobait le pouvoir du tigre. C'était la conclusion la plus importante qu'il en tira.

    Sa forme du tigre, sa position de hachage, pouvait tous incorporer le pouvoir du tigre à l'intérieur, et amenait sa puissance à un autre niveau!

    Jetant un coup d'œil vers le haut, il se rendit compte qu'une demi-journée était déjà passée, et Qing Shui découvrit que les deux femmes étaient à ses côtés!

    "Qing Shui, as-tu passé les derniers jours à vivre ici?", Demanda Huoyun Liu-Li.

    "Ouaip."

    "Tu n'as pas appris d'autres choses?"

    "Jz l'ai fait. J'ai passé les deux derniers jours à apprendre l'art de l’épée du palais céleste de l'instructeur. "Qing Shui sourit, satisfaisant la curiosité de Liu-Li.

    "Hé, ces derniers jours Sœur Mingyue et moi avons suivi le vieux maître Cang Wuya et nous avons appris les pas du nuage brumeux. Et une fois que les pas du nuage brumeux seront maîtrisées, il nous enseignera le coup de tonnerre céleste, et après cela, la Protection Divine ... "

    Qing Shui était abasourdi; Les deux techniques qu'il avait voulu apprendre leurs étaient si facilement enseigner à toutes les deux. Quand pourrait-il même commencer à apprendre ces techniques ...

    "Le vieux maître nous a dit de vous amener le voir, c'est pourquoi Sœur Mingyue et moi sommes venus ici aujourd'hui", s'exclama joyeusement Huoyun. Elle savait que Qing Shui était triste parce qu'il n'avait pas accès à ces deux techniques.

    "Est-ce vrai !?" Qing Shui sourit de surprise. Cette période de bonheur était trop soudaine.

    "Quand t'ai-je déjà menti? Mais tu doit remercier Sœur Mingyue pour cela. Si ce n'était pas pour elle qui a fait une promesse de ... "

    "Liu-Li!"

    "Ah, d'accord, je ne dirai rien, je ne dirai rien." Huoyun Liu-Li utilisa rapidement ses mains pour couvrir sa bouche.

    Dans l'esprit de Qing Shui, il était encore choqué par la révélation soudaine qu'il avait une chance d'apprendre les techniques complété, qu'il ne remarqua pas l'expression timide sur le visage de Mingyue, et qu'il ne remarqua pas ce que Huoyun Liu-Li avait laissé filer.

    Comme Canghai Mingyue remarqua l'expression de Qing Shui, elle sentit une ambivalence de joie et de déception. De joie parce qu'il n'avait pas remarqué, et un peu déçu aussi à cause de cela.
  • Chapitre 287 : Pour prospérer 100 ans avec un ancêtre, 200 ans avec un fils et 300 ans avec un petit-fils!

    Canghai Mingyue vit l'expression de Qing Shui et était heureuse qu'il ne fasse pas vraiment attention, bien que pour une raison quelconque, elle se sentait aussi perdue!

    "Allons-y, le vieux maître doit beaucoup te manquer!" Huoyun Liu-Li sourit. Cela rendit le visage de Canghai Mingyue encore plus chaud.

    "Liu-Li, pourquoi ne parles-tu pas de toi aussi, après tout, nous sommes pareil ..." murmura Canghai Mingyue à Huoyun Liu-Li, qui riait toujours.

    Qing Shui regarda les deux femme avec confusion. Ils partirent tous les trois vers la résidence de Cang Wuya.

    "Qing Shui, qui était le type que tu as battu quand nous sommes arrivé? Veux-tu le dire d'abord au Vieux Maître? "Canghai Mingyue qui avait été calme tout ce temps le demanda doucement.

    La personne debout à côté de Qing Shui n'était plus la même que par le passé; elle avait perdu l'arrogance qu'elle avait avant. Même si elle était encore si distante et détachée du monde, ses doux murmures rendaient toujours Qing Shui nostalgique.

    On dit que si une femme changeait pour un homme, cela signifierait que la femme commençait à tomber amoureuse de cet homme.

    L'aimait-elle ?

    "Cet homme costaud était le troisième fils du clan Gongsun. Rentrons d'abord demander au vieux maître quel genre de clan est le clan Gongsun. En tout cas, toutes les personnes que j'ai battu n'étaient que des chiens. Je pense que ces frères du clan Gongsun sont faibles, "dit lentement Qing Shui après avoir réfléchi un peu.

    "Oui, le Vieux Maître est considéré comme quelqu'un d'important dans le Palais Céleste. Il devrait être capable de nous aider, "dit doucement Canghai Mingyue.

    Tous les trois marchèrent lentement sous le coucher de soleil doré vers la résidence de Cang Wuya. Qing Shui regarda les beaux paysages teintés par le coucher du soleil autour de lui, accompagné de ses belles escortes.

    Les autres regardaient Qing Shui avec envie. Huoyun Liu-Li tirait même la main de Qing Shui et Canghai Mingyue était de l'autre côté, bien qu'elle ne lia pas sa main avec la sienne.

    Cang Wuya faisait la cuisine au moment où Qing Shui et les deux filles atteignirent sa résidence. Il avait l'air extrêmement heureux. "Qing Shui, vous êtes là. La nourriture est presque prête! "Dit-il joyeusement quand il les vit.

    "Laisse-moi vous donner un coup de main, Vieux Maître!" Sourit Qing Shui. Il pouvait sentir que Cang Wuya le traitait comme son propre petit-fils. Les deux filles devaient déjà lui avoir parlé de lui et de ce qui s'était passé chez Canghai.

    "Vous pouvez d'abord discuter un peu ensemble, j'ai presque fini!" Cang Wuya eut un petit rire.

    Qing Shui avait donné divers condiments et Fruit a l’arôme enivrant et Perilla, Thym et beaucoup de Fruits multi-parfums. Tant que la nourriture n'était pas trop cuite ou pas assez cuite, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ces derniers jours, ça permit non seulement à Cang Wuya de goûter des plats délicieux mais aussi de satisfaire ses regrets de ne pas pouvoir cuisiner.

    "vieux Maître, quel genre de clan est le clan Gongsun?" Demanda Qing Shui à Cang Wuya après avoir terminé son repas.

    Cang Wuya fut surpris mais expliqua ensuite avec un sourire: "Le clan Gongsun a un aîné suprême, un aîné et l’aîné des disciple en chef du hall de l’étoile lunaire est qui est en réalité la fille aînée de leur famille."

    En entendant cela, Qing Shui savait tout de suite que la famille Gongsun faisait du bon travail. Dans le Palais céleste, le pouvoir était entre les mains des Anciens Suprêmes, des Aînés et des clans de trois générations. Les clans sans descendance ne prospéreraient que pour une génération. Un clan prospérerait pendant 100 ans avec un ancêtre, 200 ans avec son fils et 300 ans avec son petit-fils!

    Les Anciens seraient promus en Anciens Suprêmes, et le chef aîné des disciples occupait une position tout aussi élevée. Dans le palais céleste, l’aîné des disciple en chef des différente hall avaient à peu près la même position que les aînés, bien qu'ils étaient inférieurs aux anciens en termes de titres.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, Qing Shui? Même si le clan Gongsun a un peu d'expérience, je ne suis pas mauvais non plus. N'oubliez pas de mentionner le nom de ce vieil homme chaque fois que vous êtes impuissant, "dit calmement Cang Wuya. Son ton paisible fit que les gens ressentaient sa gentillesse et son attention. Cela devait être ce qu'ils entendaient par aussi stable qu'une montagne. Il était en effet comme une montagne.

    "Vous avez mes remerciements, Vieux Maître!" Qing Shui remercia sincèrement Cang Wuya.

    Cang Wuya sourit: "Hoho, à partir de maintenant nous sommes de la même famille. Pas besoin d'être aussi formel! "

    Qing Shui lui sourit sans réfléchir. Il devait être gentil avec lui parce qu'il était au courant de la situation compliquée dans laquelle se trouvaient lui, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li. Quelle qu’en fut la raison, Qing Shui s'en souviendrait dans son cœur.

    Canghai Mingyue tourna maladroitement la tête tandis que Huoyun Liu-Li riait de bon cœur. Cette voix séduisante fit démanger le cœur de Qing Shui. Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir du moment tendre qu'ils avaient partagé sur le dos de son Oiseau de feu. La moitié inférieure de son corps avait légèrement réagi aux souvenirs. La sensation deux ce moulant doucement l’un contre l’autre et ces tremblement était aussi frais qu’hier,

    "Qing Shui, venez ici demain et apprenez quelque chose avec YueYue et Liu-Li. C'est le plus que le Palais céleste puisse offrir. Ce vieil homme a 200 ans d'expérience de cœur et peut vous donner quelques raccourcis ", Déclara Cang Wuya avec un sourire quand Qing Shui était sur le point de partir.

    "Merci, Vieux Maître!" Qing Shui n'était pas bon avec les mots pour pouvoir donner son plus sincère sourire, mais il n'était toutes fois pas capable de dissimuler l'agréable surprise sur son visage.

    Après leur avoir dit au revoir, ils retournèrent tous les trois à leur domicile. Qing Shui verrouilla immédiatement sa porte aussi tôt après êtres entré dans sa chambre, puis entra dans le royaume immortel du jade violet. Voyant partout les herbes médicinales qui débordaient de vitalité, Qing Shui fit un compte et pouvait dire qu'elles devraient avoir environ 300 ans et qu'elles s'étaient déjà formés. Il se tenait au milieu du champ d'herbes médicinales et il envisagea avec joie ces herbes qui allaient avoir 1000 ans, 2.000 ans dans le futur ...

    La Fleur de Vie qui fut auparavant cueillit avait déjà un nouveau bourgeon qui poussé actuellement, Cela devrait prendre une autre année dehors pour qu'elle s'épanouisse à nouveau. Pour Huoyun Liu-Li, Qing Shui utiliserait même toute la Fleur de Vie, sans parler de cueillir une seule Fleur de Vie. Tant qu'il y avait de l'espoir pour sauver la vie de Huoyun Liu-Li, il n'hésiterait pas à l'utiliser.

    Après si longtemps, cette racine d'arbre sans nom n'avait encore qu'une seule fleur qui avait fleurie. Il n'y avait même pas un léger changement dans cette fleur rouge rosâtre de la taille d'un bol.

    Se pourrait-il qu'il fallait 100 ans pour germer, 100 ans de plus pour fleurir et 100 ans de plus pour porter ses fruits? Quant au temps nécessaire au mûrissement du fruit, Qing Shui n'en avait aucune idée. Si même les fleurs pour fleurir prenaient plus de 100 ans, il faudrait probablement encore plus de temps pour que les fruits mûrissent ...

    Cependant, Qing Shui n'était pas trop inquiet de la durée. Après tout, c'était le royaume immortel du jade violet et il avait beaucoup de temps. Plus ça prendrait de temps, mieux ça devrait être.

    Il avait presque oublié cette Chair du LingZhi doré. Il avait manifestement pris de l'ampleur après une si longue période. La couleur dorée était exceptionnellement belle, et la forme inégale le faisait ressembler à de la graisse. Peut-être que la Chair du LingZhi doré était une graisse dure à cuire?

    Les fruits qui améliorent l'énergie, les fruits qui améliorent l'agilité, les fruits qui améliorent l'endurance et les fruits qui améliorent le physique étaient presque formés et presque mûrs. Qing Shui se demandait quand les fruits qui améliorent l'esprit arriveraient finalement et quels effets cela donnerait? Peut-être que cela pourrait augmenter l'énergie de l'esprit?

    Quand il regardait autour de lui, l'Oiseau de Feu qui était perché sur l'imposant Arbre Parasol Chinois au loin, laissa échapper quelques joyeux gazouillements quand il sentit l'entrée de Qing Shui. Qing Shui lui répondit joyeusement avec deux longs sifflets. Qing Shui sentait que l'Oiseau de Feu devenait de plus en plus intelligent. Comme attendu d'une bête des cieux et de la Terre mutante qui avait une trace de la lignée du Phénix.

    Il regarda ensuite les poissons noir, les tortues, la tortue médicinale doré et la palourde de 1000 ans. Bien que leur nombre ne cessaient de croître, il y a eu une diminution évidente de la vitesse de croissance depuis l'arrivée de l'oiseau de feu dans le royaume immortel du jade violet, car il devait se nourrir chaque jour de poissons noirs et de tortues.

    À partir d'un feu, Qing Shui cuisina un pot de soupe de poisson et un pot de soupe nourrissante a tout les aspects. Il le faisait habituellement chaque fois qu'il entrait dans le royaume immortel du jade violet. Après l'ébullition, il le laissait cuire lentement avec une petite flamme et en prenait quand il avait faim. Le reste du temps était consacré à la cultivation. Si il avait vraiment sommeil, il ferait une sieste. Manquer quelques jours de sommeil n'affecterait pas vraiment beaucoup les cultivateurs, mais il y avait quand même une limite à cela. En outre, le sommeil était également bénéfique pour l'esprit et c'était la raison pour laquelle les pratiquants dormaient au moins un certain temps chaque jour.

    Qing Shui ne commencerait sa cultivation qu'après avoir terminé tout cela. La première partie de sa cultivation serait l'ancienne technique de renforcement. Cela permettrait non seulement de se sentir rafraîchi mais aussi de laisser le corps atteindre un bon état après avoir pratiqué toute la journée.

    Puis il passa aux techniques à l'épée - "Principe de base de l'épée" et "Art de l'épée du palais céleste". Pour que l'Art de l'Épée du Palais Céleste fut étiqueté avec le nom "Palais Céleste"; Le nom d'une super grande secte, même si ce n'était pas une technique ultime, elle serait au moins une technique décente.

    Qing Shui ne s'ennuyait pas des pratiques répétitives. Il souleva ensuite un gros marteau. Sa technique des mille marteaux était à ce jour considérée comme assez élevée, Cette technique de marteau utilisait pour piler l'acier avait déjà atteint le Royaume de la Vérité.

    Qing Shui n'avait actuellement aucun plan pour utiliser cette technique de marteau sur ses adversaires. Il espérait juste qu'il atteigne le Royaume Obscur ou même le Royaume des Cieux. Alors peut-être serait-il capable de forger des articles gradé en 2 couleurs, en 3 couleurs ou encore des articles plus gradés, et peut-être pourrait-il aussi améliorer la qualité de l'article à son grade d'origine.

    Le jour suivant, Qing Shui faisait encore sa cultivation matinale sur la place publique. Il se rendit compte que la place publique et la zone de monument en pierre étaient toujours les deux endroits les plus encombrés. Peut-être le fait que la zone des monuments en pierre derrière la montagne était ouverte à tous dans le Palais céleste et que beaucoup s'intéressaient à la forme des Bêtes était la raison pour laquelle la zone des monuments en pierre recevait environ 30 000 visites quotidiennes. Chaque monument en pierre était vu par une moyenne de 30 personnes. Un millier de monuments en pierre signifierait au moins 30 000 personnes.

    Et la seule place publique avec une arène était la place publique du Hall de l’étoile lunaire. Elle pouvait contenir jusqu'à 20 000 personnes en même temps, donc Qing Shui pouvait facilement trouver un endroit vide durant sa cultivation matinal.

    La culture matinal d'aujourd'hui s'était bien déroulée pour lui. Bien qu'il avait attiré l'attention de beaucoup, il s'en fichait car à la fin, personne ne le dérangeait. Après que Qing Shui estima qu'il avait assez pratiqué pour la journée, il partit pour la résidence de Cang Wuya.

    À son arrivée, il découvrit que les deux femmes étaient déjà là et semblaient discuter de quelque chose avec Cang Wuya.

    "Qing Shui, maintenant que tu es là, nous pouvons le faire ensemble, sinon le Vieux Maître devra le répéter deux fois", Huoyun Liu-Li lui fit signe.

    "Vous n'avez pas déjà commencé?" Demanda Qing Shui, incertain.

    "Nous plaisantions. Aujourd'hui est aussi notre premier jour ", Dit Huoyun Liu-Li en riant. Ses beaux et délicats seins s’agitèrent légèrement. C'était très séduisant.

    Qing Shui détourna rapidement son regard. Sa capacité de concentration était en train de s'aggraver ces derniers temps. Il se demandait si cela avait quelque chose à voir avec la «technique de culture à deux» qu'il cultivait tous les jours.

    "Aujourd'hui, nous allons d'abord apprendre les pas du nuages brumeux. Essayez de comprendre ce que je vais vous dire et utilisez votre cœur pour le ressentir. Ne vous embêtez pas avec le reste et continuez à la pratiquer. Un bon jeu de jambes consiste à être pratiquer à la perfection. Vous découvrirez le secret derrière les pas du nuages brumeux quand le bon moment viendra. Ne poursuivez pas la vraie forme des pas du nuages brumeux car elle diffère pour tout le monde. "

    Cang Wuya avait cette aura de dignité quand il commença à enseigner et à parler des arts martiaux bien qu'il avait maintenu son calme habituel.

    "Le pas du nuages brumeux se concentre sur le" glissement "et le fait de" planer ". Les pas devraient vous donner la sensation de flotter, comme si vous marchiez sur des nuages. Les pas du nuages brumeux sont connues pour leur variation et leur rapidité. Je vais d'abord vous enseigner la méthode de circulation du qi. "
  • Chapitre 288 : Les pas du nuage brumeux, La disciple en chef, Gongsun Jianwu, Qui est comme une renarde.

    Après avoir parlé, Cang Wuya expliqua la méthode de canalisation du Qi deux fois et ensuite commença à démontrer comment il le faisait. Qing Shui ne savait pas jusqu'où ses pas de l’esprit libre pouvaient progresser, mais les pas de l’esprit libre actuels n'étaient pas comparables aux pas du nuage brumeux. De plus, Qing Shui remarqua que le niveau de ses pas de l’esprit libre semblait assez élevé, et il ne semblait pas faire beaucoup de progrès récemment.

    Le niveau de compréhension de Qing Shui et des deux femmes était très élevé, et ils l'avaient rapidement apprit, mais ils semblaient juste être un peu raides en l'utilisant. Sans parler de "planer", ils pouvaient à peine "glisser".

    Cang Wuya avait également dit plus tôt que cette technique dépendait entièrement de sa familiarité et de sa compréhension. Il fallait que l'on comprenne avec le cœur, alors Qing Shui la pratiqua sérieusement. Cependant, les effets n'étaient pas trop bons, et il continuait à sentir que quelque chose semblait éteint.

    Soudainement, il pensa à l'état dans lequel il était entré quand il pratiquait le Tai Chi l'autre fois. Le sentiment comme si il était dans un rêve. Qing Shui était également considéré comme un peu familier avec les pas du nuage brumeux, et il exécuta de façon répétitive les pas du nuage brumeux en cherchant le même sentiment.

    Parfois, les deux femmes se calmèrent pour réfléchir avant de continuer. Cang Wuya regardait seulement de côté, ne disant pas un mot. Il sourit seulement en regardant les trois jeunes avec lesquels il était en contact.

    Pendant deux heures entières, Qing Shui pratiqua comme un robot. Soudain, il ferma les yeux, son corps glissa subitement, mais ses yeux restèrent fermés. Il glissa ensuite une fois de plus. Cette fois-ci, c'était évidemment plus naturel.

    Le regard de Cang Wuya vers Qing Shui brillait très fort. Les yeux du vieil homme devinrent lumineux comme des étoiles, mais ils redevinrent normaux en un instant, le sourire sur son visage était devenu de plus en plus chaud.

    Même Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li le regardèrent avec leurs yeux magnifiques, s'émerveillant de voir comment Qing Shui se déplaçait avec les pas du nuage brumeux à une vitesse que l'œil nu ne pouvait pas voir.

    "Il est vraiment comme un démon. C'est trop choquant. Mon talent n'était pas si mal depuis que j'étais jeune, mais j'avais déjà eu un choc après avoir rencontré Sœur Mingyue, et maintenant lui ... " Huoyun Liu-Li regarda Canghai Mingyue qui était aussi stupéfaite qu'elle en marmonnant.

    Canghai Mingyue regarda Huoyun Liu-Li, trouvant ça drôle. Elle savait que cette dernière était très têtu et voir la performance de Qing Shui lui fit ressentir un sentiment d'échec et de frustration.

    Après que Qing Shui se sentit satisfait il s'arrêta, et une autre heure s'était écoulée avant qu'il n’ait vu que d'autres personnes le regardaient. Alors seulement, il sourit, embarrassé.

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que les pas du nuage brumeux aient un état d'esprit similaire à celui du Taichi, ce qui permit de le faire avec désinvolture comme on le souhaitait. Il comprenait maintenant pourquoi Cang Wuya avait dit ces mots depuis le début. C'était pourquoi!

    "Qing Shui, comment as-tu fait?" Huoyun Liu-Li fit la moue, disant d'une manière maussade alors qu'elle marchait vers Qing Shui et leva la tête pour le regarder.

    Qing Shui trouva ça amusant de voir une femme si charmante se comporter comme une gamine et dit: "Ça ne sert à rien, j'ai le bon caractère et un niveau de compréhension plus élevé."

    "Hmph, remets-toi." En disant cela, Huoyun Liu-Li ne pouvait aussi s'empêcher de sourire.

    Ils continuèrent à passer l'après-midi à pratiquer les pas du nuage brumeux. Bien que les deux femmes n'avaient pas connu la rencontre fortuite de Qing Shui, leur progression n'était pas mauvaise non plus, bien que la leur furent encore loin derrière la sienne. Huoyun Liu-Li murmurait parfois, ce qui faisait que Qing Shui ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer. Juste après un après-midi seulement, Qing Shui fut déjà appelé pervers par Huoyun Liu-Li au moins trois fois.

    Le terme «pervers» pourrait être considéré comme un compliment à certains moments, tout comme la façon dont il était utilisé maintenant. Quand les progrès étaient énormes ou que la compréhension était extrêmement élevée, de sorte qu'ils étaient au-delà de la description, ils étaient décrits comme démoniaques ou pervers.

    Quand il fut l'heure de dîner, Fei Wuji arriva. Au Palais céleste, pour eux, c'était comme si tous les membres de la famille étaient réunis, même si Qing Shui ne les avait rencontrés que deux fois. Cependant, Qing Shui était quand même plein de respect pour Fei Wuji. Cet homme lui avait donné le sentiment qu'il n'était pas seulement fort, mais ses yeux semblaient pouvoir voir à travers beaucoup de choses. Tout comme Cang Wuya, cet homme dégageait un sentiment de sagesse et de clairvoyance tel qu'il était proche d'être démoniaque.

    "Qing Shui, avez-vous battu les subalternes du troisième fils du clan Gongsun?" gloussa Fei Wuji.

    "Mmmm. Comment l'oncle martial a-t-il pu le savoir? "Demanda Qing Shui, étonné.

    "Le 3ème fils du clan Gongsun a toujours été un homme à qui il fallait faire attention. Le fait que vous ayez battu ses hommes équivaut à l'avoir battu. Les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre là-bas. Tout le monde attend de voir un spectacle. " Fei Wuji semblait très heureux en disant cela.

    Qing Shui ne pouvait pas comprendre les sentiments de Fei Wuji. Il s'était déjà mis dans le pétrin, mais pourquoi semblait-il si heureux?

    " Oncle martial, vous n'êtes pas en colère?" Qing Shui ne pouvait pas s'empêcher de le demander, perplexe.

    Les mots de Qing Shui firent éclater de rire Fei Wuji et Cang Wuya. Et puis, Cang Wuya commença à ressentir de l'émotion.

    "Canghai, Wuji et mon fils étaient particulièrement espiègles quand ils étaient jeunes, créant des problèmes de temps en temps. Ce vieil homme était celui qui avait nettoyé le désordre pour eux. À l'époque, ce que je préférais, c'était de nettoyer leur fouillis, ou même d'essayer de leur faire du bien devant les autres. C'est parce que les aînés des deux familles étaient relativement en bons termes les uns avec les autres. Eh bien, il est naturel pour les enfants d'être friands de combats, alors j’étais heureux même si je devait baisser mon visage devant les autres. C'est parce que cela montrait que mon enfant et mes disciples étaient les plus remarquables. "
    Les mots de Cang Wuya réchauffèrent le cœur de Qing Shui, et même Canghai Mingyue écouta silencieusement en entendant parler de son père. Cependant, son expression était très sombre.

    "Jusqu'au jour où mon fils fut tué par une attaque" accidentelle "délibérée de quelqu'un, et comme étant son père, je n'avais pas d'autre choix quand l'autre partie était venu présenter ses excuses. Qui pourrait accepter que leur fils soit tué? Mais les capacités de l'autre partie ne m'avaient pas permis d'agir. Après tout, les parties impliquées étaient la jeune génération. En fin de compte, dans une situation inappropriée, Canghai ne pouvait pas se retenir et il a tué la personne qui était le meurtrier de son jeune frère Martial. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais je n'esr pas réussit à le garder au palais céleste. " Cang Wuya partagea solennellement l'histoire du passé, en leur disant la raison pour laquelle Canghai fut chassé de la secte.

    Il n'était pas étonnant que Canghai Mingyue fut traité comme sa petite-fille biologique. Canghai avait été entraîné et élevé par lui et n'était pas différent de son fils biologique!

    "À l'époque, Wuji et Canghai étaient encore immatures. Maintenant, il ne reste plus que Wuji. Le statut de votre oncle martial Wuji est spécial. Mes vieux os n'ont pas bougé depuis très longtemps, et notre groupe est déserté depuis très longtemps. Si nous pourrons à nouveau nous relever, ce sera grâce à vous trois. Si vous avez des problèmes, ce vieil homme les repoussera pour vous. Vous devez seulement être rassurés et faire ce que vous voulez."

    À ce moment-là, la forte aura de Cang Wuya se répandit dans les environs, pas menaçante mais choquante!

    "Qing Shui, l'autre partie sait déjà que vous êtes avec le Maître, et celui avec qui vous traiter ne peut être qu'un autre membre de la 3ème génération. Je pense que vous ne devrais pas avoir de problèmes, soyez libre quand vous leurs faite face. " Fei Wuji gloussa.

    "Merci Grand Maître, merci oncle Martial!" Qing Shui se leva pour s'incliner respectueusement.

    "Nous sommes une famille, pas besoin d'être si courtois. À l'avenir, quand vous vous marierez, vous devrez me donner plus de vin! " Fei Wuji se mit à rire en faisant ses adieux au vieux maître, et fit un signe de tête aux autres et partit.

    Qing Shui se sentit perplexe, et prit également congé après le départ de Fei Wuji.

    Il n'avait même pas atteint sa résidence quand il rencontra une jeune femme avec une silhouette démoniaque. Des courbes exagérées, des yeux de renarde séduisants, de longs cils épais et noirs et un petit nez perché qui semblait particulièrement sexy.

    C'était une femme que l'on associerait au lit d'un regard. Elle avait un charme séduisant différent de Qinghan Ye. Qinghan Ye était séduisante jusque dans ses os, alors que cette femme était une renarde.

    "Si jeune?"marmonna la femme!

    Qing Shui regarda cette femme semblable à une renarde, perplexe, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire.

    "Est-ce que tu es intéressé pour jouer avec moi?" La femme cligna des yeux vers Qing Shui. C'était si charmant que son nez eu un saignement de nez.

    Qing Shui regarda bêtement la femme pendant un moment, et son corps commença à avoir une réaction. Cette expression séduisante était si enivrante qu'il avait envie de la porter dans son lit et de coucher avec elle. Cependant, Qing Shui pouvait sentir que cette femme avait des épines, et sa cultivation était au premier niveau roi Martial. Ses deux bras longs et minces ressemblaient plus à deux longues épée.

    "vous êtes malade!" Qing Shui força ces mots avec un léger sourire, s'éloignant et prenant congé.

    Quand elle fut réprimande, la femme éclata de rire. Son beau sourire faisait pâlir les fleurs en floraisons en comparaison.

    "Qu'est-ce qui vous fait rire?" Qing Shui fit de son mieux pour ne pas regarder ce visage qui pourrait être considéré comme celui d’une femme fatale.

    "Je ris parce que vous avez appelé Xi Yue une dingue!"

    "vous êtes folle…"

    "Dieu merci, vous ne m'appelez pas folle. Merci! "La femme continua de sourire joliment comme une fleur.

    Qing Shui: "..."

    "Parlez. Sinon, je vais prendre congé. "Qing Shui ne savait vraiment pas comment gérer ces femmes, et une extrême belles en plus de cela.

    "Je vais arrêter de vous taquiner. Je vous passe une lettre au nom de quelqu'un d'autre. " Après avoir remis une lettre à Qing Shui, elle sourit et se retourna et partit.

    Qing Shui regarda cette magnifique poitrine ronde qui avait un charme séduisant et fatal lorsqu'elle se déplaçait en déambulant légèrement. Il formait une courbe fatale lorsqu'il était mis en place avec une taille mince comme la sienne, donnant aux autres une envie de la toucher.

    Qing Shui baissa la tête et vit que c'était une enveloppe. Il y avait des mots très évidents écrits dessus, «Lettre de défi»!

    "Regardez, c'est Gongsun Jianwu!" Qing Shui entendit une voix abrupte.

    "Wow, le disciple en chef de notre hall de l’étoile lunaire, si belle!"

    ...

    Qing Shui était extrêmement étonné. Pour penser que cette femme avec une silhouette démoniaque aussi parfaite était la disciple en chef du hall de l’étoile lunaire, la plus remarquable parmi la 3ème génération du clan Gongsun. Et elle était une très belle femme en plus de ça.

    Qing Shui tomba dans un état de stupéfaction pendant un long moment avant de regarder la lettre dans ses mains. Il n'y avait qu'une ligne, "dans trois jours, on se voit à l'aréna en fin de matinée!" La lettre était signée par Gongsun Jianyun!

    "Mmm? Ce n'est pas contre elle? "Qing Shui savait que la femme de tout à l’heure s'appelait Gongsun Jianwu. Puis Gongsun Jianyun faisait aussi partie de la 3ème génération du Clan Gongsun puisque son nom commençait également avec 'Jian', tout comme Gongsun Jianwu.

    C'était juste qu'il n'avait aucune idée de qui était Gongsun Jianyun. Cependant, il n'était pas inquiet et il ne pouvait s'empêcher de sourire. La pensée de la façon dont celui qui le défia n'était pas Gongsun Jianwu était probablement parce qu'ils n'avaient pas voulu bafouer un nouveau membre

    De retour à sa résidence, Qing Shui ne rencontra pas Ling`er et Xi Yue. Il entra dans le Royaume immortel du jade violet, et la première chose qu'il fit fut de dormir sur le lit.

    Après s'être réveillé, il continua son régime d'entraînement qui ne changeait jamais. Qing Shui ne voulait rien ignorer, car il savait que chaque compétence avait leur utilité. C'était juste que quand elle serait utile était hors de son contrôle.

    Après s'être calmé, Qing Shui laissa son esprit se déchaîner. En regardant le portrait de beauté sur cet écran avec le majestueux portrait de la montagne et de la rivière, Qing Shui se rendit compte qu'il n'en aurait jamais assez de la regarder. C'était une beauté indicible.

    Il ne put s'empêcher de penser à nouveau à Gongsun Jianwu. Pourquoi était-elle la seule à livrer la lettre? Que voulait-elle dire quand elle avait parlé pour la première fois? Pourquoi l'avait-elle suivie avec une ligne encore plus séduisante?

    "Elle la fait exprès, en me prenant pour un imbécile? Ou était-ce juste pour le plaisir? Peu importe ce que c'était, elle ne pensait pas vraiment à s’amuser avec moi" En pensant à cela, il ne put s’empêcher de sourire,
  • pour la suite il faudra attendre un nouveau traducteur merci de m'avoir suivit et peut être a bientôt pour un novel de ma compo même si le bientôt pourra être long.
  • A bientôt , melki pour tous ces beau chapitre :^)
  • merci pour les chapitres
  • Mer...*sinf* *sinf* ci aaaaahhhhh pour *sinf* *sinf* les chapites T.T *sinf* sinf* :s :s :s :'( :'( :'( :s :s :s :'( :'( :'( :s :s :s :'( :'( :'( :s :s :s :'( :'( :'(
  • Merci pour ces chapitres
  • janvier 2018 modifié
    Wow... :o

    @nickylaboum merci ! j'ai adoré suivre ''ancienne technique de renforcement'' avec toi durant cette année, je ne commente pas beaucoup d'habitude, mais en voyant que tu te retire, je me dois de te remercié pour ses 288 chapitre ! <3

    Il y'en a pas beaucoup qui on osé aller aussi loin (pour ne pas dire qu'il y'en a pas) vraiment merci j'ai découvert avec toi un de mes meilleur LN ! :)

    Bien que ça me rend triste que tu arrête :s :'( mais d'un coté je te comprend... 288 chapitre n'importe qui n'aurais pas la même volonté...

    Voila ! n'oublie pas de nous informé avec un petit message quand tu commencera a écrire ton LN ! ;)
  • avril 2018 modifié
    J'épingle la traduction :wink: .
    288 chapitres, travail d'envergure et honnêtement impressionnant.
  • Bon voyant que personne ne se décidé a reprendre se LN, je prend l'initiative.

    289 - Fusion de techniques de mouvement !

    "Elle la fait exprès, en me prenant pour un imbécile ? Ou était-ce juste pour le plaisir ? Peu importe ce que c'était, elle ne pensait pas vraiment à s’amuser avec moi" En pensant à cela, il ne put s’empêcher de sourire.

    Qing Shui a ri au moment où il pensait à Gongsun Jianwu. Cette beauté suprême était trop frivole, méprisait les conventions mondaines normales. Même quand il la grondait en disant qu'elle avait de légers problèmes mentaux, elle pensait toujours qu'elle était un peu meilleure comparée à Xi Yue, qui était grondée comme une folle.

    Qing Shui hésitai, devait-il ou non accepter le défi, parce que ses intentions initiales étaient de rester discret, de ne pas montrer ses véritables capacités si tôt.

    Cependant, hier, il semblait que Cang Wuya et Fei Wuji avaient l’intention de le laisser, lui et les deux dames, ainsi que d’autres jeunes générations, restructurer leur salle. Mais Qing Shui n'avait qu'une compréhension extrêmement vague du hall de l’étoile lunaire. Il y avait en fait un aîné suprême dans le clan Gongsun, ainsi qu'un autre ancien et le disciple en chef Gongsun Jianwu. Le clan Gongsun devrait toujours avoir d'autres forces cachées, comme des protecteurs et des gardiens.

    Il n'y avait qu'un nombre limité d'anciens suprêmes dans le palais céleste et chacun d'eux était extrêmement puissant. Habituellement, ils ne se souciaient pas des affaires du Palais céleste et n'interviendrait que dans des événements qui ont eu un grand impact.

    Qing Shui avait décidé de mettre de côté temporairement tous ces problèmes. À tout le moins, il était maintenant sous la protection de Cang Wuya et Fei Wuji et pouvait être considéré comme étant en sécurité. L’objectif principal de son adhésion au Palais Céleste était d’apprendre certaines de leurs techniques, et maintenant qu’il en avait appris quelques-unes, son objectif pouvait être considéré comme atteint.

    Il n’avait pas le sentiment d’appartenir au Palais céleste ; il ne ressentait que de la bonne volonté envers les gens qui le traitaient avec gentillesse et ignoraient toutes les autres choses. Si les gens lui donnaient un pouce de respect, il rendrait le respect donné par un pied. La gentillesse doit toujours être remboursée. Tout comme son maître Yiye Jiange, la déesse, il planifiait déjà pour elle quand elle rentrerait dans le futur à la Crête du roi lion.

    Malheureusement, Qing Shui savait que cela prendrait au moins vingt ans. Il y avait trop de facteurs inconnus au cours de cette période. Serait-il même capable de survivre après avoir pris d'assaut le clan Yan ? Et s'il réussit, va-t-il se marier ? S’il avait de nouveaux enfants, sa personnalité et ses priorités changeraient-elles alors ? Il y avait trop de variables ! Pour le bien de sa famille, serait-il alors comme maintenant, toujours aussi déterminé à se venger de la dette du sang de Yiye Jiange ? Il ne savait vraiment pas ; aucun homme ne pouvait prédire l'avenir et rien n'était éternel.

    À l'intérieur du royaume immortel du jade violet, Qing Shui continua de cultiver l’ancienne technique de renforcement et a continué sa routine habituelle - affinant la cloche de l'âme, pratiquant son alchimie, sa forge, etc. Maintenant qu'il avait déjà compris l'essence des pas du nuage brumeux, il était comme un poisson dans l'eau lorsqu'il l'exécutait.

    Réviser l'ancien, tout en apprenant le nouveau, la pratique rend parfait ! Qing Shui ne savait pas combien de fois il avait exécuté les pas du nuage brumeux en pratique. Il était entré dans un état où il excluait toutes les distractions extérieures et se concentrait uniquement sur les pas du nuage brumeux. Cette fois, alors qu'il sortait avec les pas du nuage brumeux, il exécutait inconsciemment les pas d'esprit libre avec lui. Non seulement les deux compétences ne se sont pas affrontées, mais elles se sont parfaitement combinées. L'une des découvertes qu'il venait de faire a été le coup de fouet qui lui a permis de gagner en rapidité après la combinaison des deux techniques, ce qui a eu pour conséquence que sa vitesse était évidemment beaucoup plus rapide que celle de Canghai.

    La bouche de Qing Shui était grande ouverte d’étonnement. Cette vitesse était vraiment terrifiante, surtout combinée avec ses armes cachées. Il serait même capable de traiter avec ceux qui ont une base de cultivation plus élevée que lui. Même s’il ne pouvait pas les vaincre, fuir ne serait pas un problème !

    Qing Shui a été submergé de joie. À l’époque, ses pas fantomatiques ne pouvaient pas suivre son niveau de cultivation jusqu’à ce qu’il devienne les pas d'esprit libre. Mais jusqu’à ce moment, ses techniques de mouvement ne s’étaient pas améliorées.

    Qing Shui ne savait pas quel royaume avait atteints ses pas d'esprit libre, mais cela faisait longtemps qu’il ne s’y était pas entraîné. Il n’a pas eu la chance d’apprendre des techniques de mouvement parfait jusqu’à présent - les pas du nuage brumeux du Palais Céleste ! Cependant, Qing Shui ne s’attendait pas à ce que les pas d'esprit libre puissent réellement se combiner avec les pas du nuage brumeux, se combinant extrêmement bien. La technique de renforcement antique était sans aucun doute l'art de culture de type support le plus puissant au monde ! En utilisant l'essentiel des pas du nuage brumeux comme base, alors que les idées des pas d'esprit libre comme support, sa vitesse a dépassé ses limites précédentes et avait atteint un domaine extrêmement terrifiant.

    Qing Shui ne savait pas non plus si ses pas d’esprit libre pourraient être améliorés. Il n'y a peut-être pas de limites à cela, à l'instar des marches de cantonnement des cerfs et de la forme du tigre. Initialement, il a enseigné que le stade de la Grande Perfection était déjà le point culminant, mais après ses connaissances acquises à l’arrière de la montagne, avec toutes les gravures et représentations de pierres, il s’est rendu compte que ce n’était pas le cas.

    « Il semble que le degré de synergie entre les deux techniques de mouvement n’est pas encore très élevé. Il me faudrait probablement un certain temps avant de pouvoir maîtriser cela. » Qing Shui passa encore dix jours dans son domaine spatial en se concentrant sur cette technique, son travail acharné étant la preuve de l'augmentation de sa vitesse. " Hé hé hé, c'est une bonne chose." Après l'entraînement, Qing Shui s'est allongé sur le sol pour se reposer, avant de quitter le domaine spatial.

    Le lendemain, quand Qing Shui est allé sur la place publique pour son entraînement du matin, il y avait déjà beaucoup de gens discutant du défi lancé par le deuxième jeune maître du Clan Gongsun autour de lui.

    « Ce Qing Shui était la personne qui a écrasé le gang du troisième jeune maître du clan Gongsun. Cette fois-ci, il y aura sûrement un bon spectacle à regarder. Je me demande s’il acceptera le défi du deuxième jeune maître du clan Gongsun », s'est exclamé quelqu'un dans la foule.

    « Sans pouvoir derrière lui, comment pourrait-il dire que Xi Yue est un fou ? Brisant les os de tous les troisièmes subordonnés du jeune maître du clan Gongsun, et menaçant même de lui briser les jambes. Pensez-vous vraiment qu'il est quelqu'un sans puissance le soutenant pour dire de telle chose ? », A répondu une autre personne au hasard.

    "J'ai entendu dire qu'il était le petit-fils perdu depuis longtemps de frère suprême, Cang Wuya", a ajouté quelqu'un.

    Qing Shui est resté silencieux.

    Qing Shui savait qu'après avoir été défié par Gongsun Jianyun, l'affaire avait probablement été propagée par ceux du clan Gongsun. C'était pour le forcer à accepter le défi. Après tout ce qu'il avait traversé, comment son cœur pouvait-il être dérangé par la façon dont les autres le regardaient ? Les ignorant, Qing Shui a fait face à la direction où le soleil se lève, alors qu'il fermait lentement les yeux.

    Perspicacité !

    Qing Shui a estimé qu'il avait fait de grandes améliorations lorsqu'il avait auparavant pratiqué le tai chi et les pas du nuage brumeux après être entré dans l'état d'épiphanie. Cependant, Qing Shui a compris que sa connaissance était loin d'être éclairée, mais même ainsi, des flashs de connaissances accélérerait déjà considérablement sa vitesse d'entraînement et de cultivation.

    Déplaçant son corps dans les mouvements du poing de tai chi, sa vitesse était encore plus lente par rapport à la veille, mais pourtant la lenteur de sa vitesse semblait être recouverte d'une couche de profondeur !

    « Regardez les ondulations de force quand il a frappé. Bien que ses mouvements soient si lents, l'amplification de la force est au moins de dix fois », soupire-t-il.

    "Vous ne l'aviez pas vu frapper à son mode "rapide" avant. Sa vitesse d'attaque est au moins aussi rapide que l’éclair !"

    -------------------------------------------------- ---------

    Après avoir pris son petit-déjeuner, Qing Shui se dirigea vers l’emplacement de Cang Wuya et, à son arrivée, les deux femmes pratiquaient déjà les pas du nuage brumeux. L'espace de formation qui y était alloué était vaste et dégageait un sentiment de sérénité. De loin, les silhouettes des deux beautés étaient déjà extrêmement charmantes. Canghai Mingyue a émis un air imposant quand elle a exécuté les pas et Huoyun Liu-Li était encore plus charmante que d'habitude.

    Après avoir vu l'apparition de Qing Shui, Huoyun Liu-Li a éclaté dans un sourire, les rejoignant il les a accompagnés dans leurs pratiquent. Beaucoup de points d'interrogation s'épanouirent dans son esprit mais il ne put que se laisser entraîner.

    « Liu-Li souhaite se mesurer à toi en vitesse. » Canghai Mingyue sourit.

    "Une compétition de vitesse ?" Qing Shui fixa Huoyun Liu-Li avec confusion.

    "Elle a juste saisi l’essence de la "lenteur" dans les pas, et l’a combinée avec ses intuitions totales, et même moi je l’ai perdue.” Canghai Mingyue a continué avec un rire.

    "Ah, comment veux-tu concourir ?" Qing Shui sourit en regardant les deux beautés qui le regardaient avec anticipation.

    « De là, au grand pin, voyons qui revient en premier. » Huoyun Liu-Li a montré un grand arbre à environ trois cents mètres de distance.

    « Bien sûr, Yueyue peut-elle être l’arbitre ? Nous allons commencer quand elle dit commencer. "

    Qing Shui et Liu-Li se tenaient à la ligne de démarcation de Canghai Mingyue. Alors que Canghai Mingyue annonçait le départ, Huoyun Liu-Li s'est immédiatement éloigné, ses mouvements sont devenus flous, ses pas extrêmement rapides.

    Qing Shui n’était pas pressé, il a surtout pris le temps d’admirer le rebond des fesses de Huoyun Liu-Li avant qu’il ne s’éclate. Qing Shui n'a pas utilisé les « pas glissant » des pas du nuage brumeux et il n'a pas non plus compris comment utiliser les « pas lents », mais il a plutôt utilisé la technique de combinaison entre pas d’esprit libre et pas du nuage brumeux, ce qui a entraîné une telle explosion de vitesse qu'il fut instantanément à côté de Liu-Li, et si près que s’il tendait la main, il pourrait la prendre dans ses bras.

    Huoyun Liu-Li a été choqué au-delà des mots. Elle avait une longueur d'avance de quelques secondes, pourtant Qing Shui était déjà à ses côtés. Cependant, malgré cela, elle continuait à exécuter méthodiquement les étapes de glissement tout en utilisant les perspicacités de lenteur pour la compléter, élevant sa vitesse à son maximum, faisant pleinement ressortir l'essence des pas du nuage brumeux.

    Canghai Mingyue avait un sourire amer quand elle regardait Qing Shui. D'après ce qu'elle pouvait voir, Qing Shui n'utilisait que les « étapes communes » des pas du nuage brumeux. Ces « étapes communes » n’été exécutées que lorsque l’utilisateur souhaitait parcourir de longues distances. C'était l'étape qui pouvait être maintenue le plus longtemps et consommait le moins d'énergie. Malgré cela, il y avait quelque chose de différent. À partir de ses observations, les « étapes communes » de Qing Shui avaient une qualité floue similaire à l’essence des « pas lents », mais pourtant, Canghai Mingyue savait clairement que ce que Qing Shui utilisait n’était que les « étapes communes » !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.