Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

18788909293114

Commentaires

• Merci pour les chapitres
  • décembre 2017 modifié
    Merci :) Je les trouves bien enthousiastes malgré le fait qu'ils sont sous peine constante de mort depuis quelques jours ^^' Et au fait, on appelle Canghai le nom du clan mais est-ce qu'il y a d'autres membres à part le couple ?
  • Gilgamesh a dit :

Merci :) Je les trouves bien enthousiastes malgré le fait qu'ils sont sous peine constante de mort depuis quelques jours ^^' Et au fait, on appelle Canghai le nom du clan mais est-ce qu'il y a d'autres membres à part le couple ?

c'est pas dit mais je pense que non
  • Chapitre 264 : Elle t'aime bien, sauf qu'elle ne le réalise pas encore.

Les larmes coulèrent sur ses joues de façon incontrôlable, et ses faibles sanglots étaient presque inaudibles.

Huoyun Liu-Li avait déjà la volonté de mourir au moment où elle avait pris le coup mortelle pour Canghai Mingyue. Même après avoir été frappée, elle pouvait encore sentir la douleur aiguë sur son visage. Cependant, elle s'en fichait parce qu'elle savait qu'elle ne survivrait pas au coup.

Mais, quand elle ouvrit les yeux et vit les visages familiers de Qing Shui et de Canghai Mingyue, elle fut immédiatement engloutie dans le bonheur. Le sentiment de pouvoir revivre n'était pas quelque chose que beaucoup pouvaient ressentir. Quand sa main sentit la blessure effrayante sur son visage, elle sut qu'elle était laide dans son état actuel, même sans l'aide d'un miroir. C'était dans la mesure où elle ne pouvait même plus utiliser le mot «laide» pour la décrire ...

Elle fut si fière de ses traits faciaux pendant toutes ces années, mais maintenant que sa belle apparence avait disparu , elle aurait aimé ne jamais l’avoir en premier lieu. Le choc qu'elle reçu était pire que quand un Cultivateur Xiantien voyait sa culture paralysée.

"C'est mieux comme ça. Je peux être seul pour toujours à partir de maintenant ... "Huoyun Liu-Li fit secrètement des plans pour elle-même!

Après avoir pris sa décision, son esprit était immédiatement rempli de pensées sur le sourire de Qing Shui et tout ce qui s'était passé entre eux, depuis la première fois qu'elle l'avait vu puis leurs rencontre au Paradis terrestre, jusqu'à chaque événement délicieux qui avait eu lieu après ça. Les larmes coulèrent de ses yeux, tachant une grande partie de l'écharpe violette qu’elle avait.

Qing Shui et Canghai Mingyue sortirent du salon. Ils comprirent que Huoyun Liu-Li était extrêmement triste. Elle ne voulait pas que son côté faible et délicat fut exposé aux autres. À la fin, ils pouvaient seulement choisir de la laisser seule pendant un moment pour qu'elle puisse soigner ses propres blessures.

"Qing Shui, qu'allons-nous faire à propos de Liu-Li? Elle doit être très en colère en ce moment. " Canghai Mingyue fut également attristé par ce fait. Personne ne comprenait plus Huoyun Liu-Li qu'elle. Au fond d'elle-même, elle savait que Huoyun Liu-Li avait non seulement perdu sa beauté mais aussi Qing Shui.

"Tu n'as pas besoin de t’inquiéter à ce sujet. Je vais certainement trouver un moyen de restaurer son apparence. Honnêtement, je suis plus inquiet de ce qui va nous arriver demain. "Qing Shui le dit sérieusement.

"C'est vrai, il y a un plus gros obstacle qui nous attend!"

La voix de Canghai arriva de loin!

"Père!"

"aîné!"

Canghai et sa femme sourirent tendrement à Qing Shui et à Canghai Mingyue. Qing Shui découvrit que peu importe à quoi ferait face Canghai, il garderait un comportement calme. C'était le support de base nécessaire pour réussir dans la vie.

Les problèmes ne peuvent pas être résolus si vous êtes aveuglé par la haine et la colère. Ce serait difficile de revenir en arrière et ça ne finirait jamais bien.

"aîné, autre que le Vielle aveugle de la Secte de l'Épée Immortelle, y a-t-il des cultivateurs particulièrement forts?" Qing Shui se rappela soudainement de l'homme d'âge moyen dans la robe violette. Si plus de ces personnes existaient dans la secte de l'épée immortelle, alors ses chances de survie seraient extrêmement faibles.

"L'ancêtre de la secte de l'épée immortelle, Zhu Gejian est du quatrième grade roi Martial et le second plus fort c’est le roi Martial Grade 3!"

Dans le royaume des roi Martiaux, une différence d'un niveau était suffisante pour vous tué et les différences entre les deux grades ne pouvaient pas être gagnées uniquement par le nombre. À l'époque, le grade de Canghai était plus élevée que celle de vielle aveugle, et il aurait donc pu maîtriser la Grande secte. Cependant, la grande secte aurait pu facilement l'éliminer si elle avait traversé ...

"Y a-t-il quelqu'un dans la ville du sud qui veut détruire la secte de l'épée immortelle?" Demanda Qing Shui à Canghai.

"Il y en a, mais avec le vielle aveugle qui est présent, ils n'auraient même pas le courage de le faire!" Rit Canghai. Il savait ce que Qing Shui voulait dire, mais il était inutile de dépendre des autres à ce stade. Il se sentait amer en pensant aux événements qui s'étaient produits auparavant.

"Et si vielle aveugle meurt?" Les yeux de Qing Shui brûlèrent de passion.

Le cœur de Canghai vacilla, mais à la fin, il regarda Qing Shui et secoua la tête. "Personne dans la ville du sud n'est capable de le tuer. "

Qing Shui ne répondit pas, mais ses yeux brillaient avec détermination!

"Qing Shui, souviens-toi que tu peux compter sur moi demain. Tu devras à tout prix m'écouter. " Remarquant la lueur dans ses yeux, Canghai continua rapidement.

Le soleil brillait de l'Est, transformant l'aspect de la terre en un état d'or scintillant. Qing Shui se rendit compte qu'il était déjà midi et qu'il n'avait pas encore mangé.

"Peu importe, cultivons! Nous pouvons rentrer à la maison pour prendre notre repas ensemble dans l'après-midi. "Qing Sui frappa son front alors qu'il marchait vers l'endroit où il faisait habituellement son entraînement du matin.

Étapes de la grue en plein essor!

À l'heure actuelle, Qing Shui ne voulait pas penser à autre chose, sauf pour la vitesse. Il ne verrait pas d'inconvénient à épuiser toutes ses forces en un instant si cela signifiait que sa vitesse pouvait être augmentée au maximum de ses capacités.

En faisant circuler le Qi de l’ancienne technique de renforcement, il continua à pratiquer les étapes de la grue. Les étapes de la grue en plein essor réduisaient sa puissance de beaucoup, bien qu'il avait été dit qu’avoir trois fois sa puissance consommée serait égale à une augmentation de vitesse de trois fois. Mais Qing Shui réalisa que ce n'était pas le cas réel car plus la quantité consommée était grande, plus la vitesse serait supérieure à trois fois le montant de la consommation.

Il y avait des avantages qui venaient avec une grande consommation d'énergie. Il serait capable de tendre une embuscade à un des Ainés de la Secte de l'Épée Immortelle. Au cours de sa dernière bataille avec frère Ying, la distance entre lui et frère Ying était trop grande pour qu'il ne puisse mener une attaque sournoise contre lui. En plus de cela, frère Ying brandissait une grande lame, ce qui obligea les Qing Shui à utiliser les étapes de la grue en plein essor pour battre en retraite sans succès. Le plus important à noter était qu'il avait déjà atteint le 90e cycle de Qi.

Après avoir dépassé le 90ème cycle de Qi, sa force avait énormément augmenté. L'excellent entraînement qu'il avait fait au Royaume immortel du jade violet contribua également à l'améliorer d'un cran.

Qing Shui cultiva patiemment sur la parcelle de terrain vide, prenant une pause de temps en temps avant de continuer à pratiquer.

Il était déjà midi passé avant que Qing Shui ne cesse de cultiver pour sortir la clochette secouant l’âme et l'a raffina lentement. Une longue période s'était écoulée depuis qu'elle avait été élevée à un niveau supérieur, et depuis lors rien n'avait changé.

Il l'avait raffiné dix fois d'affilée sans s'arrêter, et entra même dans le Royaume immortel du jade violet à mi-chemin pour libérer une partie de l'énergie raffinée!

Malheureusement, la clochette secouant l’âme n'avait toujours pas été améliorée. Il était frustré parce que demain, il se heurterait à la secte de l'épée immortelle, la plus grande secte de la religion et de la ville du sud.

Qing Shui était inquiet de ne pas pouvoir utiliser la clochette secouant l’âme au mieux de ses capacités quand le moment viendra. Il ne voulait pas que cela finisse par lui coûter la vie. Qing Shui savait que le plus grand usage de la clochette secouant l’âme était un défi à l'ordre naturel dans le monde des neuf continents.

C'était dommage que le fut trop bas!

Alors qu'il regardait vers le ciel, il se dirigea vers le pavillon où Huoyun Liu-Li était resté. Quand il entra dans la chambre, il découvrit qu'elle était déjà réveillée et l'accueillit avec un léger sourire sur le visage.

Grimaçant, Qing Shui s’assit sur le côté du lit de Huoyun Liu-Li pour saisir sa main avec la sienne!

Huoyun Liu-Li s'éloigna dès qu'elle le vit atteindre sa main, mais Qing Shui réussit à la fin à attraper ses deux mains.

Ne disant pas un mot, il fit circuler avec soin le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement pour réchauffer ses méridiens, ses os et ses organes.

"Liu-Li, je sais que tu ne croiras pas ce que je vais te dire, donc je ne dirai rien de plus. Je veux juste que tu sache que je suis toujours le même Qing Shui qu'avant, et tu est toujours la Huoyun Liu-Li que je connais. "

Qing Shui regarda tendrement Huoyun Liu-Li alors qu'il disait cela, tendant la main pour attraper la main blanche comme le jade de Huoyun Liu-Li.

Les yeux de Huoyun Liu-Li se teintèrent de bonheur, de chaleur, de solitude et de déception!

Qing Shui n'osait rien dire de plus et ne savait que faire. À l'heure actuelle, il ne pouvait même pas faire une blague, et encore moins des plaisanteries sexuelles. Si il n'essayait pas, cela rendrait son imagination débordante de pensées négatives. Mais si il le faisait, ça ne ferait que la faire se sentir pire.

"Liu-Li, comment te sens-tu? J'ai déjà regardé tes blessures, ce n'est plus un gros problème. Viens, je vais t'emmener faire une promenade! "Dit Qing Shui en dirigeant ces yeux vers Huoyun Liu-Li qui avait l'air de s'ennuyer sur le matelas.

"Je peux déjà me lever?" Demanda avec surprise Huoyun Liu-Li.

"Ouais. Viens, doucement! "Qing Shui sourit et alors, il la porta simplement dans ses bras!

"Liu-Li, est-ce que tu sais quand je t'ai vu dans cet état, mon cœur a eu l'impression d'être déchiré en morceaux. Si quelque chose t’était arrivé, je ne me le serait jamais pardonné. "Dit Qing Shui à voix basse, sa voix enrouée. Bien que le changement dans le ton de sa voix n'était pas évident, il semblait définitivement différent d'avant.

"Qing Shui, arrête. Je sais. Sœur Mingyue m'a tout dit. Tu es tellement bête, pourquoi tu te traites comme ça? Si quelque chose t’arriverait, je ne pourrait même pas mourir en paix. "Ayant dit cela, elle serra Qing Shui dans ses bras et éclata en sanglots.

"Comment à t-elle oser t’en parler, j’irais la voir plus tard pour des explication." Dit Qing Shui avec colère.

"Ne le fait pas!" Huoyun Liu-Li souleva son visage couvert de larmes. Il n'y avait actuellement aucune trace de grâce et de charme sur son visage mais cela ne semblait pas différent dans les yeux de Qing Shui. Elle était toujours aussi belle, comme quand on aimerait quelqu'un même si il avait des défauts.

"Très bien, je ne le ferai pas!" Qing Shui porta le corps délicat habillé finement.

"Qing Shui, Sœur Mingyue t'aime, sauf qu'elle ne le réalise pas encore. S'il te plaît soit gentils avec elle. Je ne l'ai jamais vue traiter un autre homme de la même manière qu'elle te traite. "Déclara Huoyun Liu-Li en regardant Qing Shui.

"Liu-Li, est-ce que tu m'aimes?" Au lieu de lui répondre, il l'interrogea sérieusement.

Après avoir demandé cela, il sentit que Huoyun Liu-Li était dans un état de choc avant de sourire. Elle évita le regard de Qing Shui et secoua la tête. "Je ne t'aime pas. Je ne t'aime plus.

"Liu-Li, si je deviens un jour estropié, vas-tu être dégoûté et me détester?" Demanda lentement Qing Shui.

"Non jamais. Je t'aimerai toujours peu importe ce que tu deviendras ... "

Huoyun Liu-Li le dit hâtivement en paniquant. Elle remarqua le sourire dans ses yeux enivrants et elle se tut.

"C'est comme ce que tu as dit, Liu-Li, je t'aime bien. Tu es toujours dans mon cœur la belle et charmante Liu-Li que je connais . "

Après avoir dit ça, Qing Shui se pencha pour embrasser ces lèvres pâles!

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre, je ne sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir mais ça va devenir intéressant :smiley:
  • Merci il va os le vieux avec sa vitesse
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 265 : Jeton du Palace céleste, deuxième niveau de la clochette secouant l’âme.

Après avoir fini sa phrase, Qing Shui se pencha pour planter un baiser sur ces petites lèvres légèrement pâles!

Huoyun Liu-Li lutta un peu avant de fermer les yeux et de céder. Elle ne pouvait pas arrêter le léger tremblement de son corps délicat!

Qing Shui embrassa doucement ces lèvres délicates, suçant légèrement, les heurtant, et les tirant de temps en temps. Huoyun Liu-Li resta la mâchoire serrée.

Qing Shui ne força pas l’ouverture de sa mâchoire car son corps était très faible. Il leva lentement la tête, mais sa main continuait à tâtonner sur ses fesses rebondies.

Ce sens étonnant du toucher fit quand même trembler Qing Shui; Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté la chair. Qing Shui ressentait même une réaction de sa région inférieure.

Il lâcha précipitamment Huoyun Liu-Li doucement et lentement. En plus de la cicatrice cramoisie sur son visage, il y avait aussi un soupçon de rougeur sur son visage délicat et pâle. C'était un charme surnaturel aux yeux de Qing Shui.

Huoyun Liu-Li sentit un pincement de douceur dans son cœur quand elle vit l'engouement dans les yeux de Qing Shui. "Il m'aime vraiment, je suis sûr que le regard dans ses yeux ne me ment pas."

Huoyun Liu-Li était un peu moins sûr maintenant. Maintenant qu'elle était devenue comme ça, elle pensait: "Si Qing Shui devait rencontrer le même accident que moi, je ne me sentirais pas différente. Mais les femmes et les hommes pensent-ils de la même manière? "

Qing Shui aida lentement Huoyun Liu-Li à sortir. Quelque part non loin derrière eux, Canghai Mingyue les regardait joyeusement.

Il y avait un léger sourire sur le visage de Huoyun Liu-Li. Qing Shui se sentit particulièrement satisfait juste de la regarder. Il n'était pas sûr de savoir pourquoi, mais peut-être que son bonheur était parce que Huoyun Liu-Li allait mieux.

"Qing Shui, pourquoi as-tu été si impulsif tout à l'heure?" Demanda doucement Huoyun Liu-Li, sans l'intention de le réprimander.

"Impulsif? Qui a dit que j'étais impulsif? Liu-Li, si les choses ne s’étaient pas passer ainsi, j’aurai fait tout de même la même chose. Je t'emmènerais même au lit parce que j'ai peur dans le future de ne plus avoir l'occasion de le refaire " Qing Shui la voyait lutter pour marcher, et une couche de sueur s'était déjà formée sur son visage. Alors, il l'a porta juste dans ses bras!

"Ah, ne dit pas de telles vulgarité!"

"Liu-Li, si nous devions tous mourir demain, le regretteriez-vous?" Qing Shui enlaça Huoyun Liu-Li. Son corps mince était inhabituellement souple et gracieux; c'était agréable de l'enlacer.

Elle était bien développée. En dehors de cette clavicule sexy et de ces hanches, les autres parties de son corps étaient d'une finesse exquise, mais pas au point d'être osseuses. Ses doux seins blancs et ses fesses étaient dodus, mais pas trop. Leur texture et leur élasticité étaient impressionnants.

"Je ne regretterai pas. Je ne regretterais jamais. Je suis très contente et heureuse. Merci, Qing Shui!" Déclara Huoyun Liu-Li avec joie. L'expression sur son visage était si belle que c'était comme si elle pouvait même cacher la cicatrice.

"Liu-Li, je t'embrasse ou tu m’embrasse, choisis-en un!" Sourit Qing Shui.

"Je ne…"

Qing Shui baissa rapidement la tête pour couvrir ces lèvres écartées. Sa longue langue cherchait la langue rose et délicate de Huoyun Liu-Li. Ils poursuivirent et s’entrelacèrent. Sucer ses lèvres lui donna envie de fluide corporel.

C'était la deuxième fois que Huoyun Liu-Li était embrassé par Qing Shui. C'était toujours une attaque surprise. Cependant, au lieu de nervosité, elle ne sentit cette fois que les palpitations de son cœur. Sa langue et celle de Qing Shui rivalisèrent finalement l’une avec l’autre pour dominer.

Qing Shui la tenait comme une princesse, avec sa main droite s'attardant sur ses belles fesses. La sensation douce et anesthésiante rendit Qing Shui extrêmement excité et fit frissonner Huoyun Liu-Li.

Petit à petit, Huoyun Liu-Li émit de doux gémissements. Ces gémissements doux et électrisants ressemblaient à une chanson larmoyante, causée par Qing Shui et que lui seul pouvait écouté.

Canghai Mingyue les regarda s'embrasser du pavillon. Elle avait toujours espéré que Qing Shui et Huoyun Liu-Li seraient ensemble, et son souhait était considéré comme acquis maintenant qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre. Mais pourquoi avait-elle l'impression d'avoir perdu quelque chose dans son cœur?

"Je ne l'aime pas de cette façon ..." Canghai Mingyue ce le murmura à elle-même!

Qing Shui s'était légèrement séparé de Huoyun Liu-Li, qui haletait. Son beau visage avait une teinte de rouge. Ces yeux charmants, pointus et étroits s'ouvrirent légèrement. Qing Shui la vit ouvrir ses yeux et referma l'espace entre eux pour embrasser doucement ses lèvres.

Huoyun Liu-Li ferma timidement les yeux. Qing Shui lâcha ces douces lèvres quand elle ferma les yeux et puis suça doucement ses lèvres quand elle ouvrait les yeux.

La distance entre leurs yeux était si proche. Les longs cils de Huoyun Liu-Li frôlaient presque les yeux de Qing Shui. Quand elle clignait des yeux, ses paupières étaient comme des petit ventilateur; c'était extrêmement séduisant.

Huoyun Liu-Li ne pouvait plus échapper à Qing Shui, mais ses yeux étaient humides. Il embrassait agressivement ses lèvres minces. Sa main n'était pas satisfaite de simplement tâtonner son derrière rebondi - il avait fait son chemin pour caresser sa fente séduisante.

Canghai Mingyue avait une vision claire, elle ne voulait pas regarder une scène si troublante, mais elle finit par regarder sans ciller la scène romantique qui se passait en bas, quelque part près d'une fenêtre au deuxième étage. Elle pouvait même voir clairement les mouvements de la main de Qing Shui. Son cœur battait vite, son visage et ses oreilles devenaient rouges.

Elle paniqua quand elle vit soudainement Qing Shui la regarder avec un petit sourire!

"Liu-Li, tu es mouillé ..."

"Bâtard, ne dis rien d'autre! Ramène-moi, je veux me changer ", Huoyun Liu-Li enterra son visage contre la poitrine de Qing Shui. Ses vêtements minces ne pouvaient pas bloquer le souffle de Huoyun Liu-Li; C'était tentant.

Par coïncidence, les lèvres de Huoyun Liu-Li touchaient la poitrine de Qing Shui, elle l’effleuré même , sciemment ou inconsciemment, avec ses lèvres. Peut-être qu'elle sentait ces mamelons ferme.

Il n'y avait pas vue Canghai Mingyue au moment où ils retournèrent à l'étage. Il sourit quand il vit la porte de sa chambre qui était hermétiquement fermée. Il savait qu'elle était à l'intérieur. Qing Shui entra dans la chambre avec Huoyun Liu-Li dans ses bras et l'a mise sur le lit.

"Veux-tu que je t'aide à te changer?" La taquina Qing Shui.

"Ce n'est pas nécessaire. Je peux marcher moi-même. Je peut me changer…….."

Qing Shui sourit ironiquement et sortit de la chambre tout en touchant son nez en entendant les rires de Huoyun Liu-Li.

"Repose-toi, je vais d'abord descendre!" Dit doucement Qing Shui.

Qing Shui quitta la chambre après qu'une réponse fut entendue.

Après un moment de marche, il vit Canghai et sa femme se tenir quelque part non loin, comme si ils l'attendaient. Les deux se retournèrent quand ils entendirent ces pas.

"aîné!"

"Qing Shui, parlons aujourd'hui. J'ai peur que nous n'ayons plus de temps après ça. "Dit calmement Canghai.

"Je pense que je pourrais avoir une idée de ce que vous vouliez dire", Déclara Qing Shui avec résignation.

"Qing Shui, peut-être que vous ne serez pas en mesure d'accepter tout ce que nous sommes sur le point de vous dire. Mais il est arrivé au point où je ne veux pas vous tromper. Je ne peux pas me cacher cette fois, alors maintenant j'espère juste que vous pourrez prendre YueYue et Liu-Li pour vous échapper d'ici. "

Qing Shui resta silencieux.

"Vous comprendrez notre pensée quand dans le future vous serez un parent. Tout ce que nous voulions, c'est de garder YueYue en sécurité. On récolte ce que l’on sème. C'est un vieux contentieux d'il y a 30 ans, "Canghai sourit amèrement.

"nous échapper? aîné, où pourrons-nous même nous échapper si quelque chose vous arrive? "Qing Shui secoua la tête.

Canghai sortit un petit pion en or violet d'environ deux pouces de long et un pouce de large de sa poitrine. Le mot "Palace" était finement sculpté en argent, son éclat charmant ce reflété dans les yeux.

"C'est le jeton du palais céleste. Prenez ceci et allez au Palais Céleste! "Canghai passa le jeton à Qing Shui.

La femme de Canghai sourit à Qing Shui.

"Promets-nous de prendre soin de YueYue pour le reste de ta vie, d'accord?"

Qing Shui la regarda avec une légère confusion.

"Cette fille t'aime, mais elle ne l'a pas réalisé. Nous espérons que tu pourras prendre soin d'elle à notre place jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. C’est le souhait de Canghai aussi bien que le mien."

Lorsque Qing Shui entendit les paroles de cette femme, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir des paroles de Huoyun Liu-Li. elles étaient pareils. Juste que si cela venait de Huoyun Liu-Li, Qing Shui se contenterait de l'écarter comme une blague ou pensait que c'était une de ses blagues.

Pour que la mère de Canghai Mingyue dise la même chose, ça devait être la vérité. Après tout, personne ne connaît mieux une fille que sa propre mère.

Ce serait un mensonge de dire que Qing Shui n'était pas content de ça, mais pour la plupart c'était toujours une surprise pour lui. Il n'aurait jamais pensé que Canghai Mingyue serait attiré par lui, parce qu'il croyait que le type de mec que Canghai Mingyue aimait serait quelqu'un comme Canghai, ou au moins quelqu'un comme cet homme d'âge moyen en robe violette.

Qing Shui estima qu'il n'était pas encore assez mûr, alors que Canghai Mingyue était déjà une femme d'une beauté inégalée dans leur génération.

Qing Shui ne pouvait s'empêcher de penser à sa propre mère quand il regardait Canghai et sa femme. Ils avaient déjà fait tout ce qu'ils pouvaient en tant que parents à ce stade. L'amour d'un père était en effet comme les montagnes et l'amour d'une mère était encore plus grand.

"Qing Shui, prends ça. Nous croyons en notre jugement, et nous espérons même que vous prendrez soin de YueYue, "Canghai fourra le jeton dans les mains de Qing Shui.

Qing Shui savait que sa lourde responsabilité était devenue encore plus lourde au moment où il prit le jeton. Toute la vie de Canghai Mingyue. Était-ce une responsabilité qu'il pouvait supporter?

Le palais céleste était en effet le palais céleste. Qing Shui y pensait et savait que les techniques utilisées par Canghai ce jour-là étaient les coup de tonnerre céleste et les pas de brume nuageuse. Qing Shui se rendit compte qu'il avait déjà un profond désir envers le Palais céleste, désirant rejoindre cette grande secte qui avait résisté pendant quelques dizaines de milliers d'années dans ce monde des neuf continents.

Qing Shui allait poser quelques questions sur le Palais céleste mais décida de ne pas le faire. Il savait que Canghai devait avoir quelques raisons derrière ce sourire amer. De plus, il ne restait pas beaucoup de temps pour parler.

"montez sur votre oiseau de feu jusque là bas; les bêtes mutantes du ciel et de la terre ont leurs propres particularités!

Qing Shui hocha la tête impuissant. La vie avait trop de choix à faire, surtout les choix décourageants dans lesquels chaque choix venait toujours avec un lourd tribut à payer, même au point de se briser en morceaux.

"Aussi, si nécessaire, assomme YueYue. Fait tout ce qui est nécessaire pour que vous vous échapper tous... "

"Regarde demain la bataille entre moi et le vielle aveugle. Prépare-toi à courir après la 50ème technique. Je te le rappellerai encore. Nuo Tong vous ouvrira à tous un chemin. "

Qing Shui écouta attentivement; quelqu'un le ferait!

Pendant la nuit, Qing Shui alla à nouveau jeter un coup d'œil à Huoyun Liu-Li. En ce moment, il sentait que le fardeau sur ses épaules était très, très lourd. Même si ils allaient s'enfuir, leur adversaire va-t-il les laisser partir? Même si ils devaient courir, ils auraient encore besoin de se débarrasser du vielle aveugle, sinon comment seraient-ils capables de s'échapper.

Au moment où Qing Shui retourna à ses quartiers, il était déjà temps d'entrer dans le Royaume immortel du jade violet. Après êtres entrée, Qing Shui prit l'armure de combat à l’anneau doré, des bottes, un casque, un bracelet, l’aiguille en acier froid, la clochette secouant l’âme ...

"Oh, la clochette secouant l’âme!" Qing Shui attrapa la petite clochette enchantée de couleur violette . Le Qi de l’ancienne technique de renforcement et l'a raffina encore une fois et il y eu un éclat de lumière aveuglante.

"On dirait que Dieu ne l'a pas poussé dans une impasse!" Qing Shui regarda la clochette secouant l’âme avec enthousiasme.

clochette secouant l’âme, deuxième niveau, a de grandes chances d'entraîner les bêtes ciblé dans un rayon de 300 mètres dans un état de frénésie. Ils ne feront pas la différence entre amis et ennemis, et attaqueront dans la folie tout ce qui les entoure.
  • j'ai une mauvaise nouvelle j'ai attendu que noël soit passer mais je vais arrêter de trad le 04 janvier pour dire que j'ai tenue un ans mais j'ai plus vraiment le temps et j'aimerais me lancer dans l’écriture d'un novel donc le temps de libre seras pour mon écriture donc je laisserait quelqu'un reprendre ce novel car j’aimerais aussi connaitre la suite si quelqu'un veut le reprendre il pourra le reprendre sans besoin d'attendre plusieurs mois. ( pour info j'ai trad jusqu’au 288 donc le 4 janvier je mettrait tout ce qui reste de mes trad) . desoler
  • Wow , je m'y attendais pas là . Encore merci pour cette traduction , je n'ai encore jamais posté un commentaire ici mais maintenant je me décide à le faire juste pour te dire que c'est énorme tout le travail effectué pendant cette année et que tu peux être fier de toi . Voilà pour moi
  • T-T tu nous manqueras mais merci pour tout les chapitres traduis :)
  • En effet c'est une surprise, et mauvaise pour ma part ^^' Tu as fait un super travail, autant de chapitres en 1 an.. C'est vraiment beaucoup. En tout cas bonne chance pour ta propre LN et encore merci pour tous ces chapitre et les autres qui arriveront le 4 :) Bonne continuation
  • T.T T.T Merci pour tous les chapitres T.T T.T
  • Merci mille fois et bonne chance pour la suite
  • Chapitre 266 : le faucon noir monarque champion, je vais d'abord tuer votre femme et votre fille ..

"Haha, ça a grimpé! C'est le niveau 2 maintenant! "

Pendant un instant, Qing Shui sentait que cela était surréaliste, après tout le lendemain était le jour le plus crucial et il n'aurait jamais imaginé qu'il serait encore possible d'améliorer sa clochette secouant l’âme. Il fut extrêmement déçu pendant la journée mais finit par être très optimiste.

Dans ses mains, Qing Shui tenait la clochette secouant l’âme qui brillait d'une lumière violette de plus en plus resplendissante. Il canalisa ensuite son qi de l'ancienne technique de renforcement avant de la secouer légèrement!

"Leeeeeeeeeeeeeee", un son perçant à l'oreille, semblable à celui d'un métal entaillant des rochers, retentit, capable de provoquer des tremblements dans le cœur des gens, de faire perdre la tête de panique et même de faire ressentir de l'agonie.

Seule la clochette secouant l’âme au deuxième niveau posséderait un tel pouvoir ...

"Screech..screech .."

De loin, l'oiseau de feu poussa un cri de panique, agitant les ailes d'un air agité. L'oiseau de feu est originaire du royaume spatial et était la monture de Qing Shui, il pourrait être considéré comme extrêmement puissant, mais en ce moment, Qing Shui pouvait clairement sentir l'intensité de la peur de l'oiseau de feu.

Qing Shui jeta un coup d'œil à la clochette secouant l’âme et à son choc, il découvrit que malgré le fait que les deux petits trous de la clochette ne visaient pas l'oiseau de feu, le son des carillons suffisait à lui provoquer une telle panique.

Qing Shui n'osa pas la tester à nouveau, si l'oiseau de feu mourrait vraiment, Qing Shui pourrait aussi bien se cogner la tête contre un mur. Il était cependant extrêmement satisfait des résultats. Il se rendit également compte qu'après avoir évolué au niveau 2, la quantité de qi nécessaire pour activer la clochette était de 5 fois plus importante par rapport aux utilisations précédentes. Non seulement cela, il pouvait sentir que, même si la quantité de qi nécessaire pour l'activation était de 5 fois plus importante, la puissance déclenchée par la clochette secouant l’âme de niveau 2 était nettement plus forte qu'un facteur de 5x.

Il découvrit également que la clochette secouant l’âme actuelle qui était au niveau 2, pourrait être raffinée jusqu'à 20 fois par jour. Après avoir terminé le raffinement, Qing Shui se concentra sur sa cultivation ainsi que sa maîtrise de ses diverses techniques.

Suite à cela, il s'équipa de l'armure aux anneaux dorés, des bottes de combat, du casque, du bracelet ainsi que des aiguilles en acier froid avant de quitter le royaume.

Qing Shui descendit et réalisa que le deuxième jour allait bientôt arriver. Malgré cela, la résidence des deux filles était encore remplie de lumières. Lorsque Qing Shui entra dans leur résidence, il découvrit également que le couple Canghai était là, également entièrement habillé dans leur tenue de combat.

"aînés!" salua Qing Shui

"Hmm, Qing Shui, on dirait que ce repos t'a fait du bien." La femme de Canghai lui sourit.

Qing Shui sourit également en réponse. La femme de Canghai était équipée d'une jupe de combat dorée ainsi que de bottes de combat vert jade, exsudant un sens de l'élégance inégalée. La jupe de bataille dorée s’adaptait parfaitement à ses contours, accentuant davantage sa silhouette. Elle était vraiment une femme mature étonnante.

"Qing Shui tu as l'air encore plus beau par rapport à mon mari Canghai, il y aura sûrement beaucoup de femmes qui seront hypnotisées par toi." dit en souriant la femme de Canghai.

Canghai sourit en accord, après tout, Qing Shui pouvait être considéré comme son neveu, et il avait depuis longtemps considéré Qing Shui comme son beau-fils.

Qing Shui ne pouvait que sourire maladroitement. A ce moment là, Canghai Mingyue sortit de sa chambre. Elle fut également équipé de la jupe de bataille dorée, et elle tenait également un casque dans ses mains Ses cheveux flottants comme des nuages étaient attachés dans un chignon, sa beauté inégalée était extraordinaire et resplendissante alors qu’un sentiment majestueux de beauté émanait d'elle.

En voyant Qing Shui, elle évita frénétiquement son regard. Qing Shui sortit l'armure intérieure qu'il avait récemment forgée au cours des deux derniers jours. Cette armure était capable d'augmenter la défense de 10% mais n’améliorait pas les autres attributs. Confronté à la puissance des armes lourdes, il manquait cruellement une jupe de combat.

"Mingyue, transmets ça à Liu-Li, elle ne peut plus équiper la jupe de combat dorée." Qing Shui passa l'armure intérieure.

Canghai Mingyue marmonna une réponse alors qu'elle acceptait l'armure intérieure. Elle ne jeta même pas un coup d'œil à Qing Shui avant de se retourner et de pénétrer dans la chambre de Huoyun Liu-Li. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle ressentait une ambivalence de joie et de tristesse quand Qing Shui lui avait dit de passer cette armure intérieure qu'il avait récemment forgée à Huoyun Liu-Li.

Canghai Mingyue se détestait silencieusement pour avoir tant de pensées étranges!

Le temps s'écoula lentement, mais tous avaient l'impression que le temps passait exceptionnellement vite. Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue se tenaient par la main à leur sortie de la pièce.

Huoyun Liu-Li sourit au couple Canghai en les saluant.

"Qing Shui, c'est pour toi." Liu-Li, déchira la pierre précieuse noire qui pendait à son cou alors qu'elle la passait à Qing Shui.

Qing Shui hésita après que toute cette pierre précieuse noire était quelque chose que la mère de Canghai Mingyue avait donné à Huoyun Liu-Li, et pas seulement cela, c'était le cadeau signifiant l'acceptation de Huoyun Liu-Li comme sa fille adoptive.

"Je n'en ai pas besoin maintenant, tu pourras me le rendre plus tard." Lui sourit Huoyun Liu-Li,

Qing Shui ne rejeta pas son aimable intentions puis il mit la pierre noire sur son cou. En même temps, il pouvait sentir une vague d'énergie qui circulait dans son corps, alors que ses jambes étaient imprégnées de force.

Les pierres précieuses noires de 3ème grade étaient vraiment efficaces, sa vitesse avait augmenté de 10%.

La maison se tut, Qing Shui découvrit que Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li lui jetaient parfois des coup d'œil furtif.

"Il est si beau dans cette tenue ..."

"Canghai Mingyue ah Canghai Mingyue ... quand as-tu déjà remarqué à quel point un homme pouvait être convenable,,, ?

Mais alors qu'elle voyait les regards complices de ses parents, elle ne pouvait que regarder timidement, mais en pensant au désastre imminent auquel ils allaient tous faire face, elle avait l'impression qu'un seau d’eau froide pleuvait sur elle. Que devraient-ils faire?

Brusquement, Qing Shui sentit une immense bête volante voler dans leur direction!

"Ils arrivent." Canghai sourit amèrement, alors qu'il se levait. Canghai Mingyue équipa le casque, alors qu'elle attira vers elle Liu-Li.

"Sortons." Canghai parla légèrement, alors qu'ils sortirent de la résidence. À part Huoyun Liu-Li, les autres étaient tous équipés de leur tenue de combat complète.

Un Instant plus tard!

"Canghai, hahaha!" Une voix retentissante dériva sans retenue!

Peu de temps après, Qing Shui vit une bête démoniaque volante d'une immenses proportions!

Le corps gigantesque de la bête volante était encore plus grand comparé à l'oiseau de feu et au faucon au ailes dorées. Son corps argenté était aussi résistant que le métal et il avait une envergure de plus de 100 m. Il avait des pattes épaisse et musclée, en plus de ses griffes terriblement acérées, qui firent que les gens qui le virent ressentirent de la terreur au plus profond de leur cœur.

La chose la plus imposante était la couronne noire comme une marque sur sa tête qui ressemblait à un aigle. Impressionnant et incomparablement puissant, émettant l'aura d'un monarque.

faucon noir monarque champion!

Il y avait deux hommes montés au sommet du faucon noir, l'un d'eux était un vieux bossu vêtu de blanc, avec ses cheveux argentés flottant dans le vent. Ses mains tenaient également un bâton à tête de dragon de couleur dorée.

En voyant la deuxième personne sur le faucon Qing Shui reçu un choc, ce n'était rien d'autre que l'homme d'âge moyen qui allait le chercher dans son magasin de forgeron.

Qing Shui ne pouvait pas sentir la force réelle du vieil aveugle, après toute la disparité au sein de leurs pouvoirs était trop grande. Cependant, non seulement cela, mais il ne pouvait pas saisir avec précision le niveau de force réelle de l'homme d'âge moyen en robe violette.

"Vieux aveugle, descendez ici. Puisque vous êtes déjà là, ne devrions-nous pas régler no compter?"Le rire nonchalant de Canghai retentit alors qu'il parlait, en direction des airs.

Le vieil homme aveugle s'accrocha à l'homme d'âge moyen en robe violette par le bras alors qu'ils sautaient en l'air. Avec leurs vitesses s'apparentant à une flèche tirée, atterrissant sur le sol sans bruit.

"Canghai, tu as aveuglé l'un de mes yeux il y a 30 ans, est-ce que ça faisait du bien de tuer ma femme et mon fils à l'époque?" Le vieux aveugle bossu se mit à rire.

"Votre fils a amené la calamité sur lui pendant que votre femme ce suicidait. Mais indépendamment de tout ça, puisque vous êtes ici, et que vous me ciblez intentionnellement, je prendrai toutes mes dettes." Canghai sourit.

"Hahaha, vous ciblez, bien sûr que je vous cible. Mais d'abord je te laisserai regarder comment meurent ta femme et ta fille, et ton gendre avant de te laisser vivre une agonie pire que la mort. "Le vieux aveugle éclata de rire.

Seulement maintenant, Qing Shui pouvait clairement voir le visage du vielle aveugle, il avait une apparence plutôt moyenne, avec un blanc laiteux dans l'œil droit. Son œil gauche brillait d'une cruel lumière malveillante qui envoyé la peur dans le cœur des autres.

Ce fut seulement de cet unique œil, que Qing Shui pouvait dire que le type aveugle était un homme mauvais se délectant de massacres sanglants, et apprécié le tourment des autres!

"harceler les femmes et les enfants, vous n’êtes pas un homme?" Canghai sourit à nouveau, son ton rempli de dédain.

"Hehe, il n'y a pas besoin de m'irriter, c'est inutile, peu importe ce que vous dites. Quand vous avez tué ma famille, pourquoi est ce que vous ne vous êtes pas demandé la même chose? Personne ne devrait être plus clair que vous concernant combien de fois vous avez tuez les disciples de ma secte de l'épée immortelle au cours des 30 dernières années." Le bossu aveugle fit froidement cette remarque, comme si il voulait dévorer Canghai de son seul œil.

"Ceux que j'ai tué, ont tous mérité de mourir, pourquoi ne regardez-vous pas ce que votre secte de l'épée immortelle est devenue? Je me blâme pour le fait que j'étais tendre et que je ne vous ai pas tous effacés il y a 30 ans."

"Ouais, à quoi bon regretter maintenant? Je vous dirai quel est le vrai regret quand vous verrez votre famille mourir entre mes mains. "Le vieil aveugle se redressa lentement, se redressement donna à Qing Shui le sentiment étrange que c'était comme si ce vieil homme avait rajeuni de plusieurs années.

"Moi, Canghai, je n'ai jamais regretté les choses que j'ai faites. N'avez-vous pas peur des suites que le Palais céleste prendra contre vous? "déclara froidement Canghai .

En entendant les mots de Canghai, le vieil aveugle continua à rire: "Canghai, vous êtes simplement quelqu'un qui a été chassé du Palais céleste, pour penser que vous avez encore le culot de les mentionner. En plus de cela, pensez-vous que je n'ai fait aucun préparatifs ces 30 dernières années? Puisque j'ose avancer contre vous, naturellement j'aurais déjà pris en compte les actions du Palais céleste dans mes calculs."

"Vous avez jeté votre sort à la tour de l'épée!" S'exclama Canghai incrédule.

"Intelligent. HAHAHA!"

actuellement, Qing Shui pouvait sentir beaucoup d'auras puissantes émergeant de toutes les directions autour de la résidence Canghai.
  • merci pour le chapitre
  • Melki :^) hâte de voir ta création
  • Merci pour ce chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Chapitre 267 : Chute d'experts, 10 000 préparations seulement pour un seul instant.

Le vieux aveugle promena son regard sur les alentours alors qu'il éclatait de rire.

"Assez avec ce non-sens. Aujourd'hui, je vais tuer votre femme et votre fille, et vous laisser goûter l'agonie de perdre vos proches. "

Après avoir parlé, le vieil aveugle se transforma en une ombre floue alors qu'il volait vers la femme de Canghai!

"Tu devras d'abord passer sur mon cadavre!" Canghai renifla. L'air trembla quand il fit deux pas en avant, se précipitant vers l'avant pour barrer la route au vieil aveugle. Ce n'était qu'à ce moment que Qing Shui découvrit que l'arme de Canghai était une lance courte avec l'épaisseur d'un pouce, fabriquée à partir de jade pur.

"Ai, ton armure de combat n'est pas mauvaise, de penser qu'elle améliore vraiment ta force à ce niveau!", S'exclama le vielle aveugle, étonné de voir l'armure de combat et les bottes de Canghai avant de tourner son regard vers Qing Shui et le reste.

C'était comme si le vieil aveugle jouait avec Canghai et le prenait pour un imbécile, toutes ses attaques étaient dirigées contre la femme de Canghai, le forçant à entrer directement en conflit avec lui.

Peng, peng. Les bruits continus de leurs armes se heurtant les unes aux autres retentirent continuellement. La surface du sol sur laquelle se tenait Canghai était couverte de fissures, tandis que la surface du sol sur laquelle se tenait le vieil aveugle était encore intacte même après l'affrontement.

"Ce vieil aveugle est vraiment sinistre, utilisant une telle méthode pour forcer Canghai à se heurter de front avec lui. Dans ce cas là, Canghai qui pourrait à l'origine échanger plus de cent coups avec lui sans effort, aurait maintenant même du mal à échanger plus de 80 coups. "Qing Shui pouvait facilement dire le flux et la condition des deux parties."

Canghai savait naturellement quel était le plan de son adversaire, mais il n'avait d'autre choix que de l'accompagner. Il exécuta son attaque la plus forte – le coup de tonnerre céleste à chaque fois, car c’était seulement avec la puissance de son attaque la plus forte, qu’il serait capable d’à peine bloquer le vieil aveugle.

Qing Shui continua à regarder les mouvements échangés entre les deux parties. Il ne savait pas quel était le taux d'épuisement de la force du coup de tonnerre céleste de Canghai, et il ne savait pas si il y aurait d'autres effets secondaires.

Le bâton du Vielle aveugle se détacha d'une manière semblable à un dragon venimeux, son attaque émit un faible vrombissement semblable à celui du tonnerre. 'lance de jade brisante' de Canghai enveloppa son corps, alors que la manifestation des deux dragons verts clignotait comme un éclair, bloquant les attaques du vieil aveugle.

L'atmosphère était extrêmement étouffante, et la respiration était presque impossible pour les cultivateurs ordinaires sous la pression combinée du vieil aveugle et de Canghai. Qing Shui se tenait à côté de Huoyun Liu-Li, utilisant son aura pour soulager une partie de la pression pour elle.

La femme de Canghai, avec une base de cultivation au premier niveau du royaume de Roi Martial, ne pouvait qu’amèrement regarder son mari se débattre. Si elle participait, elle ne serait qu'un fardeau.

"Canghai, goûtez mon ombre de la trinité!"

Le vieil aveugle, comme auparavant, continuait à diriger ses attaques contre la femme de Canghai. L'attaque apparemment ordinaire de son bâton de dragon contenait une énergie dominatrice tellement sauvage qu'elle faisait peur dans le cœur de ceux qui la voyait.

Ce coup ressemblait à un coup de foudre, son aura s'apparentant à un dragon montant à travers les cieux.

Dragon des nuages, Tigre de vent!

Le vieil aveugle semblait comme êtres revenu à son état normal pendant que son coup bâton, de un était devenu deux, de deux était devenu trois!

Bien que la force de Qing Shui n'était pas encore à son niveau, il pouvait juste dire en observant à quel point cette attaque du vieil aveugle était formidable. Les trois attaques des ombres du bâton n'étaient pas de simples illusions.

Cette vitesse était à un niveau où elle ne pouvait pas être suivie à l'œil nu, et partageait des propriétés miraculeuses similaires à celles de la 3ème Vague de Qing Shui.

Canghai pouvait naturellement discerner le point crucial de cette attaque, mais si il voulait la briser, il ne pouvait que continuer à avancer. Il devait utiliser sa force pure pour la maîtriser avant qu'il ne puisse briser cette attaque.

Voyant cette attaque, la femme de Canghai ne pouvait être qu'un canard se couvrant, attendant la mort. Ses yeux étaient remplis de désespoir alors qu'elle secouait amèrement sa tête en jetant un coup d'œil à Canghai.

Voyant la femme qu'il aimait se faire tuer par ce type, Canghai fut pris de folie. Comment pouvait-il permettre qu'une telle chose arrive? Qui pouvait endurer cela, permettant à leur propre femme d'être tué devant leurs yeux.

"Mère mère…"

Canghai Mingyue pleura et cria, si ce n'était pas pour Qing Shui la retenant, elle se serait certainement précipitée.

Même si elle savait qu'une mort certaine l'attendait si elle passait, comment pourrait-elle être aussi indifférente à ce qui aller se passer? Même si elle devait mourir, elle devrait également s’y précipiter.

La femme de Canghai regarda fixement le bâton qui s'approchait, cette pression dominatrice la contraignit, la rendant incapable de bouger.

Canghai était rempli d'amertume extrême, heureusement que sa distance avec sa femme n'était pas grande, et en plus de ses pas de brume nuageuse, sa vitesse ne perdait pas contre celle du vieil aveugle. En un clin d'œil, il apparut devant le bâton, tandis que son corps brillait d'un éclat doré.

"Protection Divine!"

L'un des ombres du bâton frappa l'air, la deuxième ombre du bâton fut envoyait sur le côté par Canghai, tandis que la troisième ombre du bâton s'écrasa sur l'épaule de Canghai mais fut bloquée par l'éclat doré.

"Canghai, ton mouvement était la seule chose dont j'avais peur. Mais puisque vous l'avez déjà utilisé, je veux voir combien de temps pourra durer cette compétence et combien de coups il pourra vous défendre. "Les attaques du vielle aveugle devinrent brusquement tranchantes alors qu’il frappa avec son bâton en avant, chaque coup étaient rempli avec une force incroyable.

Protection Divine, Qing Shui était rempli de choc en entendant le nom familier. Et à partir des mots du vielle aveugle, Qing Shui avait déjà compris le cœur de cette compétence.

La Protection Divine une fois exécutée, pourrait rendre l'utilisateur complétement immunisé à une seule attaque. Le fait le plus important était que Canghai ne pouvait exécuter ce mouvement qu'une seule fois par jour.

Il y avait une forte possibilité que le vielle aveugle avait peur que Canghai utilise ce mouvement pour échanger des coups mortels avec lui, mais maintenant ses attaques étaient complètement effrénées, ses craintes antérieures avaient toutes disparu.

Qing Shui lutta violemment, enfermant Canghai Mingyue dans son étreinte. Il savait qu'il devait la garder ici, peu importe combien elle se débattait.

Près de 50 coups furent échangés. Lorsque les experts s’affronter, une seule frappe était suffisante pour déterminer la victoire ou la défaite, si il n'y avait toujours pas de vainqueur clair après plus de 10 coups,

"Mingyue, tu doit rester calme!" Pendant qu’il consolait Canghai Mingyue, Qing Shui consomma rapidement un fruit augmentant l'agilité.

"Qing Shui, peut-tu s'il te plaît sauver mon père et ma mère s'il te plaît ..." Canghai Mingyue était en panique total, et voulait aller là où sa mère était.

Et à ce moment précis, l'attaque du vieil aveugle qui était à l'origine destinée à Canghai et à sa femme, ce dirigea soudainement vers Canghai Mingyue.

"YUEYUE ..." cria la maman de Mingyue, ses yeux remplis de rage impuissante.

La silhouette de Canghai vacilla alors que sa vitesse augmentait de nouveau. Cependant, ses actions ressemblaient à celle de verrouiller l'écurie après que les chevaux prenaient la fuite, il était trop tard. Il ne voulait pas, et il ne permettrait certainement pas qu'une telle chose arrive.

Le sens spirituel de Qing Shui s’éleva a ce moment là à son sommet. Au moment où il découvrit cela, son cœur battait avec frénésie. La pression était si étouffante qu'il ne pouvait presque plus respirer. Ce sentiment de son sens spirituel puissant était incroyable, exaltant même, bien qu'il pouvait mourir dans l'instant suivant. À cet instant, de nombreuses pensées apparurent dans son esprit, en particulier des moments passés avec sa mère ainsi que la fille qui vendait des feuilles de thé dans la ville de Yan. Il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de mourir comme ça.

Plusieurs aiguilles en acier froid apparurent serrées dans la main droite de Qing Shui. il ne tourna pas tourné la tête en arrière, sa «vue» était exceptionnellement claire.

Bien que tout cela avait pris du temps à décrire, en réalité tout ça c'était passé en un instant, Qing Shui pouvait sentir cette pression imposante comme si les montagnes jaillissaient. Regardant Canghai Mingyue qui était dans ses bras, il pouvait voir que son visage était déjà devenu blanc comme si elle manqué de sang, alors qu'elle regardait droit devant elle, terrorisée.

Le dos de Qing Shui faisait face à la pression alors que Canghai Mingyue regardait directement le vielle aveugle.

Qing Shui resta immobile, Canghai Mingyue voulait crier, demander à Qing Shui d'échapper à l’attaque, et voulait même le repousser. Cependant, elle découvrit qu'elle ne pouvait même pas bouger sous l'immense pression.

Qing Shui bougea finalement. En poussant violemment Canghai Mingyue de la main gauche, il l'envoya vers Huoyun Liu-Li. Les deux femmes furent jetées par Qing Shui dans un espace à environ 10 mètres de distance.

Qing Shui n'avait toujours pas rebroussé chemin, et à l'instant où il avait repoussé les deux filles, il avait exécuté les étapes de la grue prenant son essor!

Les étapes de la grue prenant son essor en plein air furent exécutées avec toute sa puissance pendant qu'il s’élança jusqu’à ses extrêmes limites. En plus de l'augmentation de 10% du mouvement de ses bottes de combat, de l'amélioration de 10% de la vitesse de la pierre précieuse noire de niveau 3 et de l'augmentation de vitesse de 50% des fruits améliorant l'agilité, sa vitesse atteignit un niveau sans précédent.

Quand il sentit le bâton à tête de dragon sur le point de s'écraser contre son dos, il se tordit brusquement sur le côté, évitant les blessures critiques. Se tournant vers le vieil aveugle, les aiguilles en acier froid dans sa main gauche avaient les propriétés du poison froid. pénétra l'autre œil valide du vieil aveugle. Cette technique d'arme cachée était quelque chose qu'il avait pratiquée des millions et des millions de fois. La vitesse de son attaque était aussi rapide que celle d'un éclair, si belle qu'elle semblait comparable à un chef-d'œuvre de l'art.

Bien qu'amélioré par ses flammes primordiales, il était dommage que les flammes n'avaient pas eu le temps d'éclater avant que le bâton ne se brise. C'était parce que Qing Shui calcula ses mouvements, et se tordit au dernier moment possible pour éviter un coup fatal à son cœur. Il était confiant dans la défense de son armure ainsi que le qi de l'ancienne technique de renforcement circulant dans son corps. Mais même ainsi, la section arrière de son armure fut brisée en une pulpe sanglante. Puis il tomba au sol, ses blessures apparurent encore plus graves par rapport à celle auparavant de Huoyun Liu-Li, tout son corps fut jeté dans les airs. Le sang jaillit comme une pluie du ciel, et Qing Shui fut rougi de son sang lorsqu'il s'écrasa sur le sol.

"les mains de capture du dragon!" Juste au moment où le vielle aveugle hurlait à l'agonie, arrachant la moitié des aiguilles en acier froid actuellement enfoncées dans son œil, à ce moment là, Canghai ce déplaça. C'était le mouvement qu'il avait préparé afin de laisser échapper les plus jeunes.

Canghai saisit le cou du vieil aveugle, le brisant sans hésiter avec ses mains.

Le vielle aveugle était trop confiant en lui-même. Il pensait que Qing Shui ne pourrait jamais bouger après avoir été frappé par l'aura et la pression qu'il relâchait. Même si Qing Shui pouvait bouger, comment pouvait-il avoir peur? Mais il n'aurait jamais pensé que la vitesse de Qing Shui serait aussi rapide ...

Il y a 30 ans, Canghai aveugla un de ses yeux, et 30 ans plus tard, son œil restant fut aveuglé par le beau-fils de Canghai. Actuellement, sa tête avait l'impression d'exploser, et dans un moment d'insouciance, son cou fut attrapé par Canghai.

Bien qu'il fut un échelon plus fort que Canghai, il savait exactement à quel point les mains de capture du dragon étaient puissantes. Si ce n'était pas a cause du mal de tête aveuglant, causant un désordre dans son jeu de jambes, Canghai n'aurait pas l'occasion de l'attraper.

Canghai avait peur que le vieil aveugle cible sa fille et exécute ainsi le Dragon qui Capture les Mains pour le maintenir en place.

Le vielle aveugle était déjà devenu fou de fureur, sentant le qi chaotique de son adversaire se rassembler dans son dantian, ainsi que le sourire hideux sur le visage du vielle aveugle, Canghai savait qu'il était déjà fini.

Canghai savait déjà qu'il ne serait pas capable d'esquiver à une distance aussi proche et ainsi, il a utilisa toutes ses forces pour écraser la gorge de son adversaire. À cet instant là, le vieil aveugle exécuta le mouvement le plus puissant qu'un niveau Xiantian et au-dessus pourrait exécuter.

L'auto-destruction du Dantian!

Un bruit de tonnerre retentit alors que le vieil aveugle et Canghai se transformèrent en une brume sanglante, avec un profond cratère à l'endroit où tous les deux se trouvaient. Le cratère faisait plusieurs mètres de profondeur et des fissures pouvaient être observées dans un rayon de plus de 100 mètres à l'endroit de l'explosion.

Tout le monde était stupéfait mais Qing Shui. Endurant la douleur infernale, se leva puis il appela la mère de Canghai Mingyue.

"aîné, prenez rapidement Mingyue et Liu-Li est partez!"

"Le vieil ancêtre est mort ............ .." Le chef de la secte de l’épée immortel, murmura sans conviction.

"Père…"

Canghai Mingyue était instantanément tombé en panne.

L'oiseau de feu était déjà à ses côtés et Qing Shui n'avait pas la force de faire monter les deux femmes. À côté d'eux, le chef de la secte et les aînés de la secte de l'épée immortelle les regardaient comme si ils étaient leur proie.

La mère de Canghai Mingyue fixait l'endroit où Canghai avait disparu, avant de s'envoler rapidement vers Qing Shui et les deux femmes. Au même moment, le chef de secte de la secte de l'épée immortelle bougea également, sa vitesse était encore plus rapide comparée à celle de la mère de Canghai Mingyue d’un palier!

• Chapitre 268 : la clochette secouant l’âme taché de sang, La mort la plus vexante.

Tout les trois montèrent à l'arrière de l’oiseau de feu avec l'aide de la femme de Canghai !

Canghai Mingyue pensait à l'origine que sa mère serait avec elle, et au moment où elle réalisa qu'elle ne le serait pas, il était déjà trop tard!

"Aller! Qing Shui, prends bien soin de YueYue, tu seras sa seule famille à partir de maintenant ... "

La mère de Canghai Mingyue le cria; c'était à la fois la voix du désespoir et de l'espoir. Elle se retourna brusquement et se dirigea vers le chef de secte de la secte de l'épée immortelle, qui courait déjà vers elle. Son mouvement était vif, comme si il était rempli de la détermination de mourir. Elle s’avança avec une volonté indomptable.

Et tout cela - la vie du Roi Martial, était seulement pour empêcher l'adversaire d'avancer, afin que sa fille puisse gagner un court moment pour s'échapper.

Qing Shui ferma les yeux. L'Oiseau de Feu déploya ses ailes et vola dans le ciel!

"Mère…………."

Huoyun Liu-Li étreignit Canghai Mingyue en larmes; toutes les deux pleuraient dans une étreinte. Qing Shui ne voulait pas voir la scène où la mère de Canghai Mingyue avait été massacrée.

Quelques instants plus tard, il y eut un cri strident! Qing Shui regarda la bête géante qui avait commencé à planer à une certaine distance!

Le faucon noir Champion monarque!

Qing Shui regarda amèrement la volaille qui augmentait en taille. Il transportait sur son dos cette homme d’age moyen avec une robe violette trempé de sang,

Ce sang frais appartenait à la mère de Canghai Mingyue!

"Qing Shui ... comment vas-tu?"

Demanda avec inquiétude Huoyun Liu-Li en regardant le sang trempé et Qing Shui qui était allongé sur le dos de l’oiseau de feu.

"Je vais bien, occupe toi plus tôt de Mingyue" dit doucement Qing Shui. Il y avait trop d'impuissance dans sa faible voix.

Canghai Mingyue leva la tête et jeta un coup d'œil à Qing Shui, ce fut seulement à ce moment là qu'elle vit "l'état pathétique" actuel de Qing Shui. C'était la deuxième fois que Canghai Mingyue voyait Qing Shui baigné de sang, et la fois précédente venait juste d'arriver il y a peu. Cela semblait être plus sérieux que la dernière fois. Il avait au moins une certaine puissance de combat à l'époque, mais il ne pouvait même pas se lever cette fois-ci.

"Qing Shui, Qing Shui ..." Canghai Mingyue était à peu près indemne, elle était juste remplie d’un extrême chagrin. Voir Qing Shui dans cet état emplissait son cœur de chagrin, d’amertume et de douceur ...

"Mingyue, ne sois pas triste. Bien que les aînés soient parti, ils n'avaient aucun regret de devoir le faire pour toi et ils l'ont fait. "Qing Shui regarda le chef de secte de la secte de l’épée immortel qui les poursuivait à distance. Il y avait quelques autres animaux volants, mais seule la vitesse du faucon noir Champion monarque pouvait dépasser celle du Fire Bird.

"Qing Shui, je suis tellement triste, je suis tellement inutile ..." Canghai Mingyue était agenouillée sur le dos de l’oiseau de feu, face à la direction où ses parents avaient disparu.

"Mingyue, personne n'est libre de problèmes dans la vie. Même une personne apparemment heureuse a ses propres douleur. La vie est longue et il y a encore beaucoup de choses à faire dans le futur. Apprend à être forte et à travailler dur pour ne pas avoir de regrets dans ta vie ... cough cough."

Qing Shui cracha du sang. Mais en ce moment il s'en fichait. C'était déjà une grande chance d'être encore en vie avec ces blessures.

"Qing Shui ..."

"Qing Shui ..."

Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li étaient assise de chaque côté de Qing Shui, le flanquant entre eux et soutenant son corps.

"Qing Shui, ils viennent, que faisons-nous?", Dit doucement Huoyun Liu-Li en regardant avec inquiétude faucon noir Champion monarque, qui se rapprochait à peine à un millier de mètres.

Bien que Qing Shui fut actuellement moins fort qu'un humain normal, les deux femmes dépendaient toujours inconsciemment de lui dans ce genre de situation. Peut-être que c'était la différence entre les femmes et les hommes. Les femmes étaient des femmes après tout, telle était la nature d'une femme. Au moins, les femmes seraient dans ces moment là comme ça, tout comme Canghai Mingyue - peut-être n'avait-elle jamais pensé à compter sur un homme auparavant, bien sûr à l'exception de Canghai. Maintenant elle sentait que Qing Shui était la seule personne sur qui elle pouvait compter, c'était comme si elle se confiait à lui.

"Je veux me résigner à mon destin!" Gloussa Qing Shui.

Les mots de Qing Shui n'étaient pas un bluff. Ils ne pouvaient que se résigner à leur sort si leurs adversaires les rattrapaient. Cependant, son sourire et l'indifférence dans son ton apportèrent un sentiment de paix aux deux femmes.

Même un cœur qui s'inquiétait constamment se calmerait finalement!

L'Oiseau de feu volait toujours à une vitesse rapide et se trouvait à mille kilomètres de l'adversaire. A cette distance, ils seraient rattrapés en seulement deux respirations. Heureusement, la vitesse de l’oiseau de feu n'était pas lente; le Luan Rouge de la Bête Mutante du Ciel et de la Terre était connu pour avoir un grand potentiel en lui,

En plus de cela, il y avait les 10% d'augmentation de la vitesse du collier en bronze. Malgré tout, le faucon noir Champion monarque était toujours en train de rattraper son retard. À présent, il se trouvait à moins de 800 mètres.

"Qing Shui, as-tu peur de la mort?" Dit doucement Canghai Mingyue en regardant au loin.

"Peur, j'ai très peur!" Dit Qing Shui sans laisser de doute.

Des larmes tombèrent des yeux de Canghai Mingyue en entendant la réponse de Qing Shui. "Alors pourquoi nous as tu poussé moi et Huoyun Liu-Li à ce moment là? Tu ne savais pas que ça te mettrait en danger?

"Avoir peur de la mort ne signifie pas qu'on ne mourra pas", sourit Qing Shui.

"Qing Shui, laisse-moi régler les choses cette fois ci!" Canghai Mingyue se leva lentement.

Qing Shui secoua légèrement la tête vers Canghai Mingyue: "Je suis toujours en vie. Je ne laisserai pas mes femmes lever un doigt, "gloussa-t-il.

Les deux femmes, en particulier Canghai Mingyue, frémirent. Elle se sentait bizarre, surtout en entendant ce ton chaud et ces mots ambigus venant de Qing Shui. Cependant, à ce moment là, elle ne sentit aucune intention de flirt de sa part; juste des pensées très chaleureuses.

Et c'était l'intention exacte de Qing Shui. Canghai Mingyue était à son moment le plus faible en ce moment. Ce qu’elle avait le plus besoin c’était des soins de sa famille. Il n'était pas sa famille, alors il ne pouvait qu'utiliser le statut d'amant, qui était aussi proche que celui d'une famille, pour prendre soin d'elle.

Le faucon noir Champion monarque se rapprochait à une distance de 500 mètres. Ils pouvaient déjà sentir son regard acéré et son aura féroce.

"Mingyue, Liu-Li, soutenez-moi," même si Qing Shui pouvait se lever, il ne pouvait pas résister à un coup de vent dans les airs.

"Qing Shui ......"

dirent doucement les deux femmes , les yeux pleins de pitié.

"Je vais bien, attendez-moi. Je vais essayer de prendre soin de ce gros oiseau, "sourit Qing Shui.

Canghai Mingyue rougit instantanément à ces deux mots - "gros oiseau"! Elle n'oublierait jamais comment elle s'était jamais permis de prononcer des mots assez embarrassants pour lui donner envie de mourir.

"J'aime ton gros oiseau ........."

Elle était encore plus furieuse de l'ignorance de ce type qui ne savait pas qu'il l'intimidait. Les hommes étaient en effet moche, même lui ......

Qing Shui sourit maladroitement en touchant son nez après avoir vu le choc sur le visage de Canghai Mingyue. Il évalua que la distance entre lui et le faucon noir Champion monarque était inférieure à 400 mètres.

Après avoir de nouveau exhorté les deux femmes, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li laissèrent finalement Qing Shui s'appuyer sur elles; même pas un peu dérangé que son sang tache leurs corps.

Qing Shui sourit maladroitement!

Il récupéra la clochette secouant l’âme "de l'intérieur".

La petite clochette de couleur violette entourée de lumière violette était très belle. Le ciel s’éclaira peu à peu. Le halo de couleur violet de la clochette secouant l’âme émettait un pouvoir mystérieux.

"Qing Shui, à quoi sert cette petite clochette ?" Interrogea Canghai Mingyue.

"Pour effrayer ce grand oiseau."

Canghai Mingyue: "..........................."

Qing Shui tenait la clochette secouant l’âme et mis ces deux petits trous face au faucon noir Champion monarque qui s'approchait déjà à environ 300 mètres. Il augmenta avec force l’ancienne technique de renforcement qui circula automatiquement.

"Ngh!"

Qing Shui trembla et cracha du sang. Le sang éclaboussait la clochette secouant l’âme de couleur violette et à cet instant là, la clochette secouant l’âme brilla encore plus brillamment avec un lumière violette. Les traces de sang sur elle disparurent rapidement.

Il ne semblait pas que le sang était absorbé parce qu'il n'y avait même pas une goutte de sang qui coulait sur la clochette secouant l’âme. C'était plus comme si le sang avait disparu en un instant.

"Qing Shui ..."

"Je vais bien!"

Juste en un court laps de temps, la distance entre le faucon noir Champion monarque et Qing Shui fut réduite à seulement un peu plus de 200 mètres.

"essayez toujours de vous échapper? Je vais voir jusqu’où vous pourrez allez, "dit froidement l'homme d'âge moyen.

Il n'y avait vraiment pas de place pour s’échapper; ils étaient à l'altitude de dix mille mètres. Sans parler du vielle aveugle, presque tous les guerriers martiaux au-dessous du grade des Saints Martiaux seraient paralysés s'ils tombaient de cette hauteur. Sauf si ils tombaient dans les océans ou les lacs, la plupart des rois martiaux en dessous du cinquième grade ne survivraient pas à ce genre de chute.

"s’enfuir? Pourquoi s’enfuir? Vous êtes venus à cette distance pour demander à mourir, je vous y enverrez! "Qing Shui fit circuler toute son qi de l’ancienne technique de renforcement jusqu’à la clochette secouant l’âme, et l'a secoua en direction du faucon noir Champion monarque.

Il n'y avait que des nuages violets de fumée qui pouvait être aperçu. Et elle frappa rapidement la couronne du faucon noir Champion monarque. La clochette secouant l’âme résonna mélodiquement.

L'essence du son?

Qing Shui fit circuler avec force son ancienne technique de renforcement, mais son corps trembla. Son visage était déjà pâle, mais maintenant il était complètement vidé de sa couleur.

Mais Qing Shui s'en fichait, parce qu'il regardait une scène qui le remplissait de joie. Au moment précis où la brume violette frappa le faucon noir Champion monarque sur sa tête, il poussa un cri strident, battant des ailes chaotiquement et dégringolant ......

Le chef de secte de la secte de l'épée immortelle fut accidentellement éjecté de l'arrière du faucon puis fut éjecté ... Non seulement cela, il vit soudainement l'énorme paire de pattes du faucon noir Champion monarque avec ses griffes qui étaient capables de briser les montagnes et écrasé les rochers tendus vers lui. Ses ailes gigantesques qui pouvaient couvrir le ciel et bloquer le soleil battirent vers lui.

Le chef de secte qui était dans l'air était déjà mortellement pâle du au choc. Il ne faisait aucun doute qu'il mourrait si il tombait de cette hauteur alors il espérait ardemment pouvoir revenir sur le dos du faucon noir Champion monarque.

Mais il ne s'attendit pas à ce que le gros oiseau, toujours apprivoisé par lui, tendre ses griffes vers lui. Il n'y avait même pas une place pour pouvoir exercer sa force dans les airs.

Il n'aurait pas peur de ces féroces griffes mortelles si il était sur le sol. Mais en plus d’être bloquer et d'être abattu par ces deux ailes, il chuta rapidement de la hauteur de dix mille mètres dans le ciel. Ce cri involontaire était rempli de désespoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.