Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

18687899192122

Commentaires

  • Chapitre 258 : Une femme est toujours une femme après tout, les étonnantes étapes de la grue.

    "Yueyue, ne t'inquiète pas. Viens, laisse ton Frère aîné te faire un câlin ... "

    Qing Shui ne termina même pas sa phrase que Canghai Mingyue se jeta brusquement dans ses bras, s'effondrant et convulsant dans son étreinte. Qing Shui ne pouvait que rester là en état de choc.

    Au départ, voyant à quel point Canghai Mingyue était déprimé, il avait voulu la laisser se détendre. Mais qui aurait pensé que cela arriverait. En regardant le tremblement de Canghai Mingyue dans son étreinte, le cœur de Qing Shui s'engourdit.

    Indépendamment de sa force ou de son excellence, elle était encore une femme, liée aux émotions de l'humanité. Elle savait que les choses ne seraient pas aussi simples que ce que disait Qing Shui, et le simple fait de penser à la probabilité que quelque chose arrive à ses parents mit son cœur dans le chaos.

    Elle ne voulait pas paraître si faible devant ses parents, et encore moins les laisser s'inquiéter pour elle. Devant Huoyun Liu-Li, elle était la maîtresse et ne pouvait pas ce laisser aller devant elle. Mais aujourd'hui, quand elle rencontra Qing Shui, avec ses mots chaleureux et réconfortants, elle vit l'ombre de son père. Incapable de supporter la douloureuse peine dans son cœur, elle enlaça Qing Shui, voulant donner libre cours à toutes ses émotions.

    Qing Shui ne continua pas à parler, connaissant l'intensité de la pression qu'elle ressentait. Une telle façon de faire partir ses sentiments n'était pas trop mauvaise. Il tendit la main et doucement lui massa le dos, l'aidant à se détendre.

    Canghai Mingyue serra étroitement Qing Shui, tandis que son corps continuait à trembler dans son étreinte. Sous le mouvement constant de la main de Qing Shui sur son dos, on pouvait entendre des sanglots venir due au chagrin mordant dans son cœur.

    "Yueyue, tout va bien, rien ne va arriver." Qing Shui la consola tendrement, lui murmurant à l'oreille.

    En levant la tête, l'expression sur son visage exquis ressemblait à des gouttes de pluie sur une fleur de poirier. Les profondeurs sombres et interminables de ses yeux s'embuèrent, remplies de larmes et de rougeurs. Elle ne se serait jamais imaginé s'écrouler dans ses bras comme ça ...

    Qing Shui était à seulement un demi-pouce de la belle silhouette de Canghai Mingyue. Un léger parfum de lavande flottait dans son nez, et il avait vraiment envie d'embrasser les lèvres uniques et sexy en cerise de Canghai Mingyue. Cependant, voyant son regard douloureux, il réprima immédiatement ses désirs et la serra encore plus fort.

    Serrant étroitement la douce et souple Canghai Mingyue lui donna une érection. Et sous le regard timide sur le visage de Canghai Mingyue, Qing Shui rougit également.

    Voyant à quoi ressemblait Qing Shui, Canghai Mingyue se mit involontairement à rire, alors qu'elle pinçait le visage de Qing Shui avant de le repousser. Qing Shui la serrait trop fort et elle pouvait encore sentir une tige de fer ce presser contre son bas ventre.

    "Merci, je ne t'oublierai jamais dans cette vie." Canghai Mingyue sourit. Ce sourire resplendissant ébranla les sens de Qing Shui, et il prit un coup instantané au cerveau, l'imprimant dans sa mémoire.

    Qu'a-t-elle voulu dire par là? Avait-elle la prémonition qu'ils ne pourraient pas échapper à cette calamité?

    ...................................................

    Il se sentait extrêmement libre maintenant qu'il n'était pas allé au magasin de forge. En revenant à sa résidence, Qing Shui voulait d'abord monter au deuxième niveau, mais il décida soudainement d'aller à l'endroit où il faisait sa pratique quotidienne du matin. "Je pourrais aussi bien pratiquer mes compétences."

    La Forme de la grue!

    Il avait déjà mis au point la petite étape du succès, mais n'avait pas encore réussi à franchir la grande étape du succès malgré sa pratique constante de la forme de la grue.

    Activant le Qi de la grue et exécutant les étapes de la grue, Qing Shui se sentit légèrement distrait dans son cœur. Il pensa involontairement à Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li. Après un certain temps, il entendit soudainement une agitation et tourna son regard dessus.

    Qing Shui fut stupéfait par leur beauté alors qu'il regardait Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li qui marchait actuellement. Les deux femmes étaient équipées des «jupes de bataille doré» et des bottes de combat vertes en jade, le laissant étourdit par leur grande beauté.

    Une telle taille, avec de longues jambes en forme de jade, ainsi que le léger sourire et l'aura élégante qu'elles avaient, faisaient que Qing Shui faillit baver alors qu'il regardait leurs hanches se balançant doucement avec le vent.

    "Qing Shui, tu ne voulais pas voir sœur Mingyue dans sa tenue de combat? Elle est belle! "

    "magnifique, magnifique, magnifique ..."

    Huoyun Liu-Li était sans voix!

    Canghai Mingyue déplaça son regard sur Qing Shui, car c'était déjà la 6ème fois qu'il marmonnait le mot magnifique. "Assez, arrête de me regardez avec une expression idiote sur le visage, où est ce que c’est comme ça que les gens de peuple loue les autres?"

    Qing Shui gloussa, avant de revenir à lui. Comme elles savaient que Qing Shui s’entraînait, elles étaient venue là pour par ce qu'elles voulaient que Qing Shui leur donne des conseils, car elles voulaient également améliorer leur force autant que possible.

    Même en pratiquant la forme de l'ours laide et maladroite, lorsque les deux beautés exécutèrent la technique, Qing Shui avait eu presque un saignement de nez. Qui aurait pensé que la forme de l'ours entre leurs mains serait en mesure de montrer une telle grâce et un tel équilibre, totalement différent du moment où il l'avait pratiqué devant Luan Luan, et qu’il fut déchiqueté en morceaux par les mots durs de sa fille .

    Parfois, Qing Shui les guidait, et le contact corporel était inévitable. Gardant un visage impassible, Qing Shui réprima ses désirs et les guidés professionnellement. Après cela, il démontra l'étape parfaite de la forme du tigre et du petit galop du cerf, aussi bien que la forme de la grue qui était au sommet de la petite étape de succès.

    Quand les deux femmes exécutèrent la forme de la grue, il était évident qu'elles n'étaient pas du tout au courant. Elles ressemblaient à une paire de grues blanches qui essayaient d'apprendre à voler. Les sens spirituels de Qing Shui pouvaient clairement sentir le souffle et l'aura des deux femmes changer.

    Ses sens spirituels subirent encore une autre amélioration. Peut-être que c'était à cause de sa cultivation avec le corps au 9 Yin de Qinghan Ye.

    Ceux qui était trop profonds ne pourront jamais voir aussi clairement que celui qui observe de l'extérieur.

    Qing Shui commença inconsciemment à pratiquer la forme de la grue, l'intégrant dans ses attaques. Le concept de «laisser des blessures comme des passes de sabre» lui semblait extrêmement clair. Pour la première fois, il ressentit une fluidité sans précédent dans ses attaques.

    Les deux belles femmes s'arrêtèrent alors que Qing Shui exécuta soudainement la forme de la grue. Sa silhouette était comme les nuages dérivant et l'eau qui coulait, dansant magnifiquement.

    Qing Shui comprit finalement l'essence de la forme de la grue, pensant involontairement au rideau suspendu de la grue blanche déployant ses ailes, en imitant la posture d'une vraie grue.

    Naturellement, le qi circulant jaillit autour de son corps. Produisant du qi en exhalant du qi, un cycle continu incessant. Qing Shui appliqua l’aperçu des ses étapes de la grue s'élevant pendant que sa silhouette devenait de plus en plus floue.

    Les deux femmes ne virent que la silhouette de Qing Shui trembler sur place, mais son corps ne semblait pas bouger de son emplacement d'origine. Plus Canghai Mingyue regardait, plus elle réalisait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle sentait que Qing Shui avait déjà bougé plusieurs fois au moment où elles clignaient des yeux, au lieu de trembler sur place comme ça.

    En élargissant les yeux et en concentrant toute son attention, elle était parvenu à apercevoir Qing Shui qui apparaissait devant elle, puis retourné à son emplacement d'origine en un clin d'œil. Cette vitesse comparait à celle de son père, ne perdrait pas du tout. Elle avait non seulement attrapé un aperçu de Qing Shui, mais elle sentit qu'il avait aussi eu l'occasion de toucher ses seins. A ce moment là, Canghai Mingyue découvrit finalement que son cœur changeait, elle avait déjà commencé à avoir une tolérance sans fin pour cet homme en particulier.

    Qing Shui fit un sourire gêné sachant qu'il avait été repéré, et en un clin d'œil, il se déplaça et retourna à son point d’origine.

    Étapes de la grue en plein essor!

    Qing Shui ne s'attendait pas non plus à ce qu'il réussisse à franchir le grand succès de la forme de la grue. Son poids corporel diminua de 20%, et cette augmentation de la vitesse augmenta naturellement aussi sa puissance par un facteur marginal.

    La chose la plus importante était que ses étapes de la grue avaient déjà été améliorées aux étapes de la grue en plein essor, et sous la condition d'une augmentation de trois fois le taux d'épuisement d'énergie, il pourrait immédiatement augmenter sa vitesse par trois fois. Bien que le taux de consommation était fou, Qing Shui ne s'en plaignait pas. Il croyait fermement que la vitesse était invincible.

    Après la percée, Qing Shui se sentit extrêmement heureux, et guida les deux femmes jusqu'à midi. Les femmes fatiguées le regardèrent. Il ne s’arrêta même pas pour les laisser se reposer de toute la matinée. De la Technique du petit galop du Cerf à la Forme de la Grue, en tirant pleinement parti de leur potentiel et en les épuisant, cet homme ne savait-il pas comment chérir les femmes?

    Regardant l'éclat de la transpiration sur leurs visages, Qing Shui sourit, ignorant leur apparence plaintif. Après quoi, afin d'accélérer leur maîtrise, il passa à la forme du tigre et les attaqua pour de vrai. Naturellement, avant que l'une de ses attaques n'atterrisse, il changeait son poing en une caresse légère, sans oublier de profiter de leurs corps souples ...

    Les cieux s'obscurcirent progressivement, et les deux femmes allèrent se baigner et se changer. Qing Shui alla également se préparer à se doucher. Avec l’étape de la grue en plein essor dans son arsenal, il était plus confiant.

    Que le vent et la pluie viennent, il ne se déroberait pas. En pensant à cet homme d'âge moyen, vêtu de violer, ainsi qu'à l'ancien ancêtre aveugle de la secte de l'épée immortelle qui voulait le blesser. il était rempli d'une fureur bouillonnante. Si il avait maîtrisé plus tôt cette grue en plein essor, il aurait définitivement paralysé cet homme d'âge moyen.

    "A quel point cela serait-il bon si il n'y avait pas de limite de temps dans le Royaume Immortel di Jade violet." Qing Shui soupira, suivi d'un sourire amer. Il ne devrait pas être aussi avide qu'un serpent essayant d'avaler un éléphant. Il devrait se contenter d'avoir déjà un tel artefact défiant le paradis.

    Debout seul dans sa chambre, sans rien faire, il réfléchissait à ses souvenirs. Sa mère lui manquait, se demandant ce qu'elle faisait maintenant. Une mère s'inquiétait sans cesse pour son fils même si il se trouvait à 1 000 milles de là, et c'était pareil pour lui. Qing Shui ne voulait rien de plus que de se précipiter vers la ville des cent milles.

    Après quoi, il pensa à sa fiancée, Shi Qingzhuang, se demandant si elle vivait bien dans la vallée au parfum torride. Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas eu d'interaction avec elle et il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était devenue de plus en plus froide.

    Pas étonnant qu'il avait été dit qu'il n'y avait rien qui puisse résister à l'épreuve du temps. Indépendamment de l'impact, de la grandeur et de la beauté de cet événement, après 10 ans, 100 ans, 1000 ans ou 10 000 ans, il serait enterré dans le fleuve sans fin du temps qui était nommé l'histoire.

    L'arc-en-ciel après la tempête. Qing Shui n'avait pas peur de la tempête, mais il anticipait le bel arc-en-ciel qui viendrait après!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre, j'attends impatiemment l'affrontement :)
  • Merci pour le chapitre
    PS: vivement l'action
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Chapitre 259 : Scène tragique, la mort incertaine de Huoyun Liu-Li.

    Les jours suivants passèrent en paix. Qing Shui était au ralenti pendant la journée. Il stabilisait essentiellement sa forme de la grue et pratiquait ses étapes de la grue. En même temps, il supervisa les cultures de dernière minute des deux autres femmes.

    Pendant ces quelques jours, Qing Shui forgea un casque au Royaume immortel du jade Violet. Cependant, il produisit l'effet similaire avec l'armure.

    Effets: augmentation de 10% de la défense en protection, force, endurance et agilité.

    Qing Shui était un peu sans voix. Ce casque était trop peu généreux. Même si l'augmentation du pouvoir défensif était acceptable, l'augmentation de ses autres propriétés était trop faible. Cependant, Qing Shui forgea les quelques éléments restants comme chaque petit augmentation compté.

    "Qing Shui, je m'ennuie, vas-y et amuses-toi!" Huoyun Liu-Li bouda envers Qing Shui après le petit déjeuner.

    Le soleil était encore haut et Qing Shui se rendit compte qu'ils devaient tous êtres fatigué après ces derniers jours. Voyant les yeux pleins d'espoir de Huoyun Liu-Li, il ne pouvait qu'accepter de prendre un peu d'air frais avec eux. Après tout, c'était une période stressante.

    Qing Shui était toujours inquiet que la secte de l'épée immortelle les capture pour menacer Canghai, ou tuer directement quelques-uns d'entre eux.

    "Souviens-toi de porter ta jupe de combat et d'apporter tes armes!" Rappela pensivement Qing Shui. C'était juste au cas où.

    Qing Shui, Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue avaient l'intention de visiter l’ancien passage du sud, qui n'était pas très loin. Avant le départ du trio, Canghai les invita à être prudents et à renter bientôt.

    Les rues étaient animées comme d'habitude, et la foule ne s'était jamais éclaircie; tout le monde était occupé avec leurs propres affaires. Les cris des vendeurs, les prix et les bruits devinrent une scène maladroite mais harmonieuse.

    Huoyun Liu-Li était particulièrement enthousiaste aujourd'hui. Elle traînait Qing Shui et Canghai Mingyue pour regarder tout, mais elle achetait rarement quelque chose. Canghai Mingyue ne semblait pas intéressé par ces choses. À moins qu'elle ne fut tirée par Huoyun Liu-Li, elle ne regarderait pas sérieusement les marchandises.

    Ils erraient aveuglément le long de l’ancien passage du sud à travers les innombrables portes changeantes, ne sachant pas à quelle distance ils marchaient ou combien de rues ils passaient. Les apparences de Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li et leurs beautés attirèrent beaucoup d'attention. Qing Shui, qui était en remorque, était regardé, envié, jalousé, méprisé et maudit.

    La rue suivante où ils tournèrent était vide. C'était comme si ils étaient entrés dans une autre dimension bien que la rue soit encore extrêmement large.

    Le changement soudain ait que Qing Shui se sentit un peu bizarre. Même si les rues similaires étaient proches les unes des autres, l'une était animée de bruit tandis que l'autre était complètement déserte.

    "Pourquoi n'y a-t-il personne dans cette rue?" Demanda Qing Shui à Canghai Mingyue. il réalisa qu'il pourrait l'appeler Mingyue en plaisantant. Quand il s'agissait de conversations sérieuses, il n'était pas très sûr de savoir comment l'appeler. Il pourrait naturellement s'adresser à Huoyun Liu-Li en tant que Liu-Li.

    Canghai Mingyue pâlit. Comment pourraient-ils arriver ici sans le savoir? Quand elle était sur le point de parler à Qing Shui, une voix inattendue l'interrompit.

    "Cette rue est connue comme la rue sanglante. Généralement tous les combats étaient réglés ici. Ça pouvait sembler propre ici mais c’était déjà déjà taché de sang partout!

    La voix était remplie d'une immense haine!

    Qing Shui vit une ligne de personnages vêtus de blanc avec de longues épées émergeant d'un coin à proximité. Ils étaient menés par deux hommes âgés, l'un étant un homme raffiné, l'autre un homme plus dur. Le propriétaire de la voix était le vieil homme raffiné.

    L'expression du visage de Qing Shui changea, les deux autres femmes pâlirent encore plus et le regardèrent. Cela rendit Qing Shui incertain si il devrait être heureux ou déprimé à ce sujet. La confiance dans le regard de ces deux femmes devrait le rendre fier comme un homme, cependant, il n'avait pas une telle capacité.

    Qing Shui força son regard sur pas moins de vingt personnes de la secte de l'épée immortelle, dans laquelle parmi eux il y avait deux aînés principaux0

    "Vous allez vraiment tous à de telles extrémité pour nous attraper. Comme vous est libre de nous attendre tous les jours. Est-ce intéressant? "Qing Shui fronça les sourcils à l'homme âgé à travers cette homme qui avait l'air raffiné mais avec un regard sombre sur son visage.

    "vous suivre? Pensez-vous que vous en valez la peine? Nous allions vous achever tous dans deux jours, mais puisque nous nous sommes heurtés à vous aujourd'hui, on pourrait tout aussi bien faire plaisir à mon petit-fils! "L'aîné à gauche cracha, son regard haineux suffisait à faire dresser les cheveux sur la tête.

    "Frère Ying, l'Ancêtre n'a-t-il pas dit de ne rien faire d'imprudent?" L'aîné qui resta silencieux tout ce temps fronça les sourcils.

    "L'Ancêtre a déjà reçu l'ordre de les attraper tous dans deux jours. Si nous faisons en sorte que les trois restent ici pour toujours, alors notre travail est terminé. Sûrement l'Ancêtre nous récompensera tous les deux grassement. Frère Sun, ne me dis pas que nous ne sommes même pas capables de faire tuer ces trois personnes."dit Ying à l'autre vieillard avec dédain.

    "Bien…"

    "Si nous nous occupons tous de c’est trois choses aujourd'hui, je serai d'accord avec ce terme", dit avec désinvolture frère Ying.

    "Êtes-vous sérieux à ce sujet?"

    "C'est juste des combattants de niveau Xiantien", Dit frère Ying à frère Sun tout en gardant un regard sombre sur Qing Shui et ses compagnons.

    "Qing Shui, que faisons-nous?" Demanda calmement Huoyun Liu-Li, bien qu'elle avait peur.

    Qing Shui n'avait en fait aucune bonne idée. Les deux aînés qui se tenaient en face de lui étaient les maîtres de grade roi Martial. Bien qu'ils étaient de 1 grade de roi Martial , il y en avait deux. Qing Shui pensait qu'il pourrait au moins avoir une chance si il n'y en avait qu'un seul.

    Il était déjà difficile de s'échapper maintenant, même si il devait invoquer l’oiseau de feu, il prédit que ses adversaires ne leur laisseraient pas le temps de grimper sur son dos. Mais Qing Shui convoqua quand même l’oiseau de feu, dans l'espoir qu'au moins les deux femmes puissent s’enfuir. Ils devraient quand même s'échapper si la situation le permettait.

    Malheureusement, ses adversaires se précipitèrent vers lui dès que Qing Shui fit son mouvement. Qing Shui sourit ironiquement. Il ne pouvait que pousser les deux femmes sur côté sans le savoir, tout en s'assurant que l’oiseau de feu pourrait s'approcher suffisamment pour les laisser toutes les deux monter sur son dos.

    Qing Shui avait prévu cela. Si ces deux femmes pouvaient grimper avec succès sur l’oiseau de feu, Qing Shui ordonnerait à l'oiseau de feu de partir pour la maison de Canghai. Alors il pourrait s'échapper avec l'aide de l’étape de l’essor de la grue et le Royaume immortel du jade Violet.

    "Frère Sun, laissez-moi ce petit enfant. Vous et votre faucon au plume de fer pourrez affronter cet oiseau et ces deux petites filles. "Dit Ying alors que ses mains sèches étaient tendues vers Qing Shui, son souffle haleté comme une fumée blanche.

    Qing Shui était prudent dans son premier match contre un adversaire de grade roi Martial. Même s'il n'était qu'un roi martial de première grade, son pouvoir était sans limite comparé à un Xiantien. Tel était le fossé insurmontable entre eux.

    Accompagné d'un rugissement de tigre, une couche de gaz jaune faible émis par les griffes en forme de tigre de Qing Shui. À ce jour, le pouvoir de Qing Shui avait déjà atteint une force de 30 000 jin de force. Ce n'était pas une grande différence par rapport à la puissance d'un adversaire de grade roi Martial inférieur. Qing Shui pourrait se battre sans se retenir cette fois-ci.

    La forme du tigre de Qing Shui était parfaite. Le tigre féroce était connu comme le roi des bêtes dans le passé. Même une attaque de griffe normale pourrait atteindre la force de deux mille jin. Un tigre de Sibérie et un tigre du Bengale pouvaient atteindre une hauteur de trois mètres et un poids de cinq cents à six cents jin. Une attaque de griffe normale pourrait atteindre la puissance d'une tonne. Le titre de Roi des Bêtes n'était pas immérité.

    À ce jour, le pouvoir de Qing Shui dépassait celui d'un tigre féroce. Après tout, si le tigre féroce du passé devait être amené ici, il ne serait pas capable de vaincre un sanglier. Cependant, il y avait des espèces de tigres puissants ici, tout comme le tigre géant de jade blanc comme la neige de LuanLuan.

    Qing Shui ne manquait pas ni de puissance ni de techniques, il lui manquait une réelle expérience des combats. Il baissa les paumes, deux coups bruyants furent entendus.

    Qing Shui sentit son sang bouillir, mais le Qi de l’ancienne technique de renforcement dans son corps le calma immédiatement . Il se dit: "Ce roi martial est-il capable? Pour être sur le point de se battre de front, utiliseras-t-il même toute sa force?"

    A la surprise de Qing Shui, frère Ying fut encore plus surpris. Même si cela ne faisait pas partie de son plan de prendre la vie de cet enfant, il l'endommagerait au moins lourdement. C'était hors de son attente de voir ce jeune homme s'opposer à ses attaques.

    Après cette rencontre, Qing Shui savait où il se trouvait. Il avait toujours voulu combattre un roi martial nouvellement promu.

    Quand frère Ying sortit soudainement sa lame pendant son échange avec Qing Shui, Qing Shui avait presque sursauter parce que cette lame ressemblait à la lame écrasant les cieux.

    C'était une grosse lame peu sophistiquée et lourde. Qing Shui estima qu'elle faisait au moins deux mètres de long, environ un pied de large, et un pouce d'épaisseur à l'exception du bord de la lame. La lame entière semblait être coulée en bronze et émettait un air de force. C'était un spectacle dominateur.

    Il semblait qu'il avait cultivé soulever quelque chose de lourd comme si c’était léger. Après tout, avoir une force significative ne signifiait pas nécessairement que l'on pouvait manier des armes lourdes. Même si l'on pouvait à peine utiliser une arme lourde, il ne serait pas capable de la maîtriser. Même quelqu'un avec la force de 100 jin ne serait pas capable de balancer une arme de 10 jin pendant une longue période de temps. Pour être en mesure d'atteindre un rapport de 1: 100 de la masse de l'arme à la force du porteur était déjà considéré comme très puissant.

    Qing Shui luttait déjà pour manier l’épée de la grande ours qui pesait 2000 jin avec son énorme force de 300 000 jin. En général, tous ceux qui pouvaient manier des armes lourdes étaient soit nés avec des super pouvoirs ou avaient subi une culture vigoureuse au point de pouvoir soulever n'importe quel poids comme si c'était léger. Donc, il était important de noter qu'il y avait une différence significative dans la puissance de sortie entre une arme de 50 jin et une arme de 500 jin même si elles étaient maniées avec la même force.

    Qing Shui leva tranquillement sa propre épée, l’épée de la Grande Ourse. Il avait déjà cultivé l'épée, qui ne pesait pas moins de 2000 jin, à un niveau profond.

    Qing Shui savait que l'atout principal de Ying Ying devrait se trouver dans sa lame parce qu'il libéra sa lame sans aucune hésitation juste après leur affrontement. Il semblait qu'il voulait régler le score rapidement.

    Chirrrrp!

    Un cri aigu d'un oiseau retentit. Qing Shui leva les yeux et ne put s'empêcher de rire. Le faucon au plume de fer, qui était beaucoup plus petit que l’oiseau de feu, essayait d'éteindre le feu sur son propre corps dans le ciel. Et l'Oiseau de Feu, qui n'était pas très loin, expira une boule de feu violette.

    Flamme violette!

    Qing Shui savait que l'Oiseau de Feu pouvait expiré des boules de feu, il ne s'attendait pas à ce que la flamme fut de couleur violette et qu'elle fut de la vitesse de la lumière. Ensuite, elle exploserait au contact de la cible.

    C’était juste qu'il n'avait aucune idée du nombre de fois que l'Oiseau de Feu pouvait expirer ce genre de boules de feu violettes. Une explosion d'aura pouvait être détectée dans l'air. Il s'avéra que frère Ying avait balancé sa lame au moment même où Qing Shui était distrait et avait accumulé toute l'énergie de son corps jusqu'au sommet de sa tête.

    Il ne prit pas la peine de cacher son aura parce qu'il voulait submerger Qing Shui. L'aura était si intense que même les disciples normaux la secte de l’épée du ciel reculèrent de quelques pas.

    Qing Shui était très vigilant et, en plus de cela, il ne baissa pas la garde, alors il se faufila facilement avec l’épée de la Grande Ourse dans les mains. À ce jour, Qing Shui avait déjà cultivé soulever quelque chose de lourd comme si c’était léger à un niveau significatif.

    Le bruit de métal se heurtant l’un contre l’autre émirent un bruit qui était perçant jusqu'aux oreilles. Qing Shui vit que son épée de la Grande Ourse n'était pas éraflé du tout et remarqua également que la lame géante de son adversaire était également non-éraflé.

    Sabre au Qi tyrannique, Position de puissance!

    La première méthode pour affronter une technique de lame plus puissante était d’être plus fort que l'adversaire pour conquérir l'adversaire avec un pouvoir absolu. La seconde était d'échapper à la position de l'adversaire. De l’affronter avec la technique, défaire la position!

    La force et la technique étaient des contradictions mêmes. Qu'ils soient forts ou faibles dépendaient tous des utilisateurs eux-mêmes.

    La première technique de Qing Shui pour atteindre le Royaume Obscur était le Principe Basique le plus élémentaire. Quand Qing Shui échappa à la lame de frère Ying et qu’il l'a contra de sa propre attaque, frère Ying le regarda comme si il avait vu un fantôme.

    "Principe Basique de l'épée au royaume obscur, vous n'êtes pas un humain, mon garçon!" L'exclamation de frère Ying rendit Qing Shui muet. Ce vieux diable le grondait pendant un duel de vie et de mort ...

    Qing Shui se sentit extrêmement inquiet quand il remarqua que Canghai Mingyue combattait déjà l’aîné Sun. Heureusement, l’oiseau de feu avait déjà neutralisé le le faucon au plume de fer de l'adversaire et était capable d'attaquer de manière synchrone avec Canghai Mingyue, donc le combat était en sa faveur. D'autre part, Huoyun Liu-Li ne pouvait que se tenir lamentablement sur le côté. La différence entre leurs capacités était trop grande. Les autres disciples normaux qui se révélèrent inutiles dans les combats bloquèrent à la place la route d'évasion de Huoyun Liu-Li.

    "Aîné Sun, ce gamin est tenace. Dépêchez-vous de prendre soin de ces filles et venez m’aidez." Frère Ying ne pouvait rien faire d'autre que se défendre contre le Principe Basique de l'épée au royaume obscur de Qing Shui et pouvait seulement réussir à faufiler une ou deux contre-attaques.

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que son Principe Basique de l'épée au royaume obscur soit aussi puissant que celui d'un Royaume de Vérité dans une bataille réelle. Sa puissance avait au moins augmenté de 20%, bien qu'elle fut simplement stabilisée dans le Royaume Obscur.

    Bien qu'il pouvait garder son adversaire à distance mais qu’il ne pouvait pas le tuer. Qing Shui actuellement ne réussissait pas à prendre les armes cachées. Bien que récupérer des objets du Royaume immortel du jade violet ne nécessitait aucune entrée physique, cela nécessitait quand même un petit délai de temps. Cependant, ce n'était plus le cas actuellement. Même entrer physiquement dans le Royaume immortel du jade violet nécessitait "une tonne" de temps. Ceux-ci étaient absolument interdits pendant une bataille d'experts; ça pourrait voler une vie en un instant.

    Au cours du bref combat, Qing Shui avait le sentiment que sa technique d'épée était devenue plus unique que par le passé. C'était un sentiment particulier; comme si il s'agissait d'un jugement et d'une manipulation très précis.

    Ce n'était pas étonnant que tant de Rois Martiaux se dirigèrent également vers la direction du Royaume Obscur. Juste une technique de Principe Basique de l'épée au royaume obscur pourrait pousser un Roi Martial de Grade 1 au point où il pourrait seulement lutter.

    "Cette bête aux cheveux rouges est agressive. Stupide gamin a des techniques étranges et n'est pas lent. Tu restes là un moment, je peux gagner ça en moins de 30 coups. " souffla bruyamment l’aîné Sun de rage.

    Qing Shui s'était encore plus inquiété en entendant le cri de l’aîné Sun. Ses étape de la Grue ne faisaient que peu de dégâts à son adversaire, et maintenant même toutes ses attaques étaient bloquées par cette lame géante.

    Qing Shui avait le sentiment que ce vieux type ne faisait que gagner du temps. Son épée géante était comme un bouclier; sa défense était si solide qu'aucune gouttelette d'eau ne pouvait passer. On aurait dit que ce vieil homme était très aguerri par les innombrables combats et champs de bataille qu'il avait vécus pendant de nombreuses années.

    "Liu-Li!"

    Qing Shui entendit soudainement un cri alarmé résonné dehors avec un cri aigu d'oiseau!

    L'estomac de Qing Shui fit un embardée. Il se retourna et fut accueilli par seulement du rouge ...

    Huoyun Liu-Li était toujours suspendu dans les airs, avec son sang éclaboussant partout. Ses côtes et sa cage thoracique furent complètement détruites. Le vieil homme avait fait une coupe profonde qui courait tout le chemin de sa jupe de bataille au coin droit de ses lèvres, puis au coin de son œil gauche. La coupe était si profonde que l'os était exposé a la vue.

    Qing Shui regarda douloureusement la scène tragique dans le ciel. Il ne pouvait que regarder avec horreur Huoyun Liu-Li jeté à coté, immobile et sa mort incertaine.

    "Liu-Li ..."

  • merci pour le chapitre
  • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!
    Merci pour le chapitre mais viiiiiite la suite!!!! T-T
    Et passe un bon réveillon de noël!
  • Melki joyeux noël
  • bonne fête a tous et 3 chap bonus
  • Chapitre 260 : Tuer! Tuer! Les larmes de Qing Shui, Les mains sainte!

    Qing Shui pouvait sentir son cœur se briser alors qu'il contemplait la belle tragédie qui se déroulait dans les airs, observant, impuissant, le corps immobile de Huoyun Liu-Li rejeté, peut-être mort.

    "Liu-Li ......."

    Qing Shui laissa échapper un cri strident et angoissé. Son cri était comme celui d'un loup endeuillé, choquant et assourdissant tout le monde autour de lui. Du son de sa voix rauque, tout le monde pouvait dire qu'il avait hurlé de tout son cœur.

    Après son cri, le Qi de l’ancienne technique de renforcement qui avait circulé très rapidement dans son corps devint soudainement furieuse, et l'énergie épaisse tourna rapidement autour de lui.

    Comme un cheval de course, le Qi de l’ancienne technique de renforcement circula rapidement sans aucun signe de ralentissement. Des traces de sang semblables à la forme des toiles d'araignées teignaient ses deux yeux dans une nuance démoniaque inhabituelle de rouge. L’épée de la grande ours tremblait légèrement entre ses mains à cause du débordement de pouvoir.

    "Pa!"

    Dans un souffle, un son clair résonna du corps de Qing Shui. Jamais il n'avait imaginé que le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement pourrait circuler à ce rythme alarmant. Cette agressivité était trop difficile à gérer pour lui.

    Quand le bruit d'un claquement aigu traversa l'air, Qing Shui avait de nouveau réussi à dépasser le 89ème cycle de Qi et à entrer dans le 90ème cycle. Cependant, même avec le flux soudain de puissance énorme montant à l'intérieur de son corps, il ne pouvait pas se résoudre à être enchanté.

    Voyant comment Qing Shui restait là sans bougé, l’aîné Ying balança silencieusement la grande lame brisant les cieux pour lancer une attaque à Qing Shui avec un sourire diabolique sur son visage.

    Était-ce un geste pour le tuer?

    Dès que frère Ying balança sa lame, les yeux injectés de sang de Qing Shui le gelèrent soudainement sur place. faisant palpiter son cœur de façon inégale. Sa lame fut également suspendue lors de l'attaque. Quel genre d'expression était-ce? La clarté de ses deux yeux avait disparu depuis longtemps, remplacée par une présence démoniaque.

    Après la pause, la lame retomba avec une grande agilité!

    Poussé par la pure haine, Qing Shui donna tout pour se battre sous la poussée de sa puissance explosive. Il refusa à ce moment-là de penser à autre chose. La seule chose qui était claire dans son esprit était l'incertitude quant à savoir si Huoyun Liu-Li était toujours vivante. Se souvenant de toutes ces périodes qu'il avait traversées avec elle, le pouvoir de la fureur le poussait à attaquer encore plus violemment qu'auparavant.

    L'épée débordante de haine subconsciente avait en fait imprégné la troisième vague!

    Épée de la troisième vague!

    Peng!

    Stupéfait, frère Ying vit sa grande lame souffler loin après l'impact. En même temps, sa poitrine subit un un coup de pied. C'était à ce moment qu'il savait qu'il était fait.

    Rempli de haine, le pied de Qing Shui avait fouetté et déchiré directement un trou dans la poitrine de frère Ying, envoyant son corps meurtri s’écraser contre un mur de pierre situé à une certaine distance. Au milieu de la pluie de sang dans le ciel, le son vif de la grande Lame Brisant las cieux qui tombait par terre alarma frère Sun.

    Qing Shui regarda dans la direction de Canghai Mingyue blessé et vit qu'elle avait beaucoup de difficulté à se tenir debout. Si elle n'avait pas avec elle la jupe de combat aux anneaux doré, la blessure qu'elle avait subit aurait été pire. L’oiseau de feu était également couvert de cicatrices et de blessures alors que ses plumes de feu se dispersaient. C’était lui qui avait subi le plus de blessures car il avait utilisé à répétition son grand physique pour protéger Canghai Mingyue de la chaîne d’attaques dangereuses.

    Il n'avait pas expiré de boules de feu violettes pendant une longue période!

    Alors que Qing Shui regardait avec tristesse Huoyun Liu-Li, qui était allongé sur le sol sans bouger au-dessus d'une mare de sang, il jeta l’épée de la grande ours dans le royaume immortel du jade Violet!

    Étapes de la grue en plein essor!

    L'agitation et la fureur qu'il ressentait dans son cœur étaient suffisantes pour le conduire au bord de la destruction. L’aîné Sun se recroquevilla à la vue des yeux injectés de sang de Qing Shui. Il n'avait pas crié à la mort de frère Ying. À part le sentiment d'incrédulité totale et d'incompréhension, il voulait juste survivre.

    "Mingyue, prends soin de Liu-Li. Je serai là en moins de trois respirations. "

    Le cœur de Canghai Mingyue trembla quand elle entendit sa voix rauque et vit les traces de sang dans ses yeux. Puis, elle ce retourna rapidement et se dépêcha d’aller dans la direction de Huoyun Liu-Li!

    C'était une histoire assez longue à raconter. En bref, c'était juste Qing Shui qui parlait effrontément à frère Sun d'une manière terne alors qu'il se précipitait vers lui. Curieuse, Canghai Mingyue jeta un coup d'œil rapide sur ses épaules et fut choquée à la vue de Qing Shui courant vers l’aîné Sun.

    En un éclair, Qing Shui utilisa les Étapes de la grue en plein essor pour se déplacer dans la direction de l’aîné Sun. Pris de panique, l’aîné Sun utilisa rapidement son esprit abrasif, avec l'intention de mettre l'épée dans la poitrine de Qing Shui. La frappe avait une force perçante féroce qui était aussi rapide que la foudre, provoquant des étincelles de feu. Pourtant, le mouvement semblait très simple.

    Canghai Mingyue était dans un état de choc. Stupéfaite, elle regarda fixement la longue épée qui avait raté. Cependant, il avait réussi à percer l'abdomen de Qing Shui. Quand elle vit le rire diabolique sur le visage de frère Sun, elle sentit comme si un morceau de son âme avait disparu.

    L’aîné Sun jeta un regard impitoyable sur Qing Shui, pour constater que la jeune lui donnait un petit sourire impitoyable en retour. En plus de cela, la vue de la paire d'yeux ensanglantés de Qing Shui le fit frissonner de façon incontrôlable!

    Juste a ce moment là!

    Qing Shui utilisa une compétence de la forme du tigre, la déchirure de la Griffe du Tigre, qu’il n'avait jamais utilisé auparavant. C'était la plus brutale de toutes les attaques du tigre! L'aîné Sun ne pouvait que regarder impuissant alors que Qing Shui empalait sans effort sa main dans sa poitrine!

    la force explosive de la déchirure de la Griffe du Tigre pouvait effectivement augmenter la puissance de sa paume de 10%!

    Son autre main fit un coup de poing qui brisa instantanément la tête de frère Sun, qui n'était pas mort en paix, mais en morceaux. Plus Qing Shui pensait à l'état de Huoyun Liu-Li, plus il voulait battre l'homme jusqu'à ce qu'il ne devienne que de la poussière. Même si il le faisait, il n'atténuerait toujours pas sa haine.

    Il retira l'épée de son abdomen, faisant jaillir immédiatement le sang de la plaie. Ce fut seulement ça, qui le fit se sentir mieux. Pâle, Qing Shui courut rapidement vers Huoyun Liu-Li, laissant une traînée de sang derrière lui. Il atteignit Canghai Mingyue juste pour la voir dans un état second.

    Mais Qing Shui n'en avait plus rien à faire. Ses blessures étaient progressivement guéries par l'effet anormal de l'Ancienne Technique de renforcement. Il ne prit même pas la peine de regarder Canghai Mingyue alors qu'il passait à côté d'elle, ne s'arrêtant que lorsqu'il atteignit le côté de Huoyun Liu-Li.

    Des taches de sang couvraient le visage de Huoyun Liu-Li alors que tout son corps reposait dans la mare de sang.

    Qing Shui étendit hâtivement sa main vers le nez de Huoyun Liu-Li pour vérifier si elle respirait encore. En un instant, il sortit les 9 Aiguilles en or et étendit sa main droite. Lentement, sa main était devenu transparente, semblable à celle d'un jade translucide et étincelante!

    C’était les mains sainte mystiques montrerait toute leur puissance après une percée complète!

    "Liu-Li, écoute-moi, tu ne peut pas mourir, tu ne peut pas! Je ne te laisserai pas mourir, peux-tu m'entendre? "Des larmes commencèrent à tomber des yeux de Qing Shui, sa voix rauque porté une force étrange et pénétrante.

    Sans hésitation, la première aiguille en or fut mise dans l'acupoint principal de sa poitrine, qui était également connu sous le nom d'acupoint de la mort, Shan Zhong!

    Les Yeux pleins de larmes, Canghai Mingyue était agenouillé à côté de Huoyun Liu-Li. Elle ne pouvait pas se résoudre à pleurer, peu importe comment cela l'affligeait de voir Huoyun Liu-Li dans cet état. Elle ne savait pas quoi faire. Le corps allongé sur le sol en ce moment aurait dû être elle, mais qui savait que Huoyun Liul-Li se précipiterait au dernier moment, prenant sa place ....

    "Qing Shui, comment va Liu-Li?"

    Canghai Mingyue les regarda tous les deux: Huoyun Liu-Li, si défigurée qu'elle avait à peine l'air humaine, et Qing Shui, couvert de sang et marquée d'une effroyable blessure. Même à ce moment précis, Qing Shui donnait toujours le traitement d'acupuncture à Huoyun Liu-Li en pleurant tout le temps.

    C'était la première fois qu'elle voyait Qing Shui fondre en larmes pour une femme. Son assassinat des deux aînés ne cessait de se répéter dans son esprit, la hantant constamment, surtout au moment où il risquait sa vie et son corps pour mettre fin au combat à une vitesse alarmante.

    Tout ça pour essayer de sauver au plus vite Huoyun Liu-Li .

    La peur envahit son cœur quand elle vit l’apparence de Qing Shui et ce qu'il avait dit. Si cet homme était maintenant dans un tel état, alors la possibilité de faire revivre Huoyun Liu-Li devait être très faible.

    Ses larmes coulèrent sur ses joues avec chaque insertion qu'il faisait avec les aiguilles. Les mains sainte, une paire de mains scintillantes et translucides, tapant contre le corps qui ne portait que de minces vêtements tachés de sang avec la jupe de combat enlevée. Le bruit des os cassé revenant à leurs positions d'origine pourrait être entendu tout au long du processus.

  • Chapitre 261 : Os courbés et cendres dispersées, la méthode de culture à deux peut-elle la sauver?

    Les paumes de Qing Shui pâlissaient alors que son visage était déjà totalement dépourvu de sang. On pouvait voir des traces de sang sur le coin de sa bouche alors que des larmes coulaient silencieusement de ses yeux.

    quand Mingyue vit la réaction de Qing Shui et qu’elle pensa à la façon dont Huoyun Liu-Li était dans un tel état à cause d'elle, son esprit était devenu chaotique alors qu'elle tirait son épée et était sur le point de se couper le cou.

    "Mingyue!"

    Une voix rauque et pleine de force retentit, secouant Canghai Mingyue comme si elle venait de se réveiller d'un rêve terrible!

    "C'est moi qui lui ai fait du mal, c'est moi qui lui ai fait du mal ..."

    "Qing Shui, je suis inutile, c'est moi qui lui ai fait du mal ..." actuellement, son visage était couvert de larmes. Ses larmes coulaient sans cesse, résultant en deux flots de larmes qui coulaient de son visage.

    "Si tu fait çà, cela ne signifierait-il pas qu'elle a subi des blessures aussi graves pour rien?" Après qu'il eu finit de parlé, Qing Shui inséra neuf aiguilles d'argent dans la poitrine de Liu-Li Huoyun. Sept aiguilles d'argent furent insérées dans l'alignement des Sept Plongeur Astral, avec un complément de deux autres aiguilles améliorant le traitement d'acuponcture.

    Alors que la 9ème aiguille fut insérée, Qing Shui ne pouvait plus le supporter alors il cracha une gorgée de sang frais.

    "Qing Shui ..............."

    "Attendez-moi un instant, nous partirons immédiatement après." Qing Shui se leva et marcha avec un balancement dans ses pas vers ceux de la secte de l’épée immortel. Certains d'entre eux avaient déjà mouillé leur pantalon.

    Il y en avait même un qui poussa un cri strident avant de s'évanouir à cause de la pression.

    "Cela n'a rien à voir avec moi, s'il vous plaît ne me tuez pas ..."
    "Ce n'est pas ma faute, ne me tuez pas, ne me tuez pas."

    Comme un tigre descendant sur un troupeau de moutons au milieu d'une tempête d'intention meurtrière et de sang, avec des ennemis qui courraient en paniquant, il était triste qu'aucun des cultivateurs adverses n'avait pu faire plus de trois pas avant d'être massacrés.

    Le brouillard de sang était si épais qu'il pénétra l'air. Les rues étaient remplies du silence de la mort tandis que Qing Shui se tenait au milieu des rues jonchées de cadavres, contemplant son environnement. Sa personne entière était teinte de sang rouge, apparaissant comme si il était un dieu de la mort.

    Revenant vers Huoyun Liu-Li, il appliqua ensuite la pommade doré sur elle.

    "la pilule des 5 fragons, la grande pilule revitalisante, n *** ta mère!" Qing Shui évacua ses frustrations et cria. Canghai Mingyue se tenait là, incapable de comprendre ses actions.

    Qing Shui ensuite porta doucement Huoyun Liu-Li alors qu'il soupirait involontairement de tristesse. Il ne pouvait utiliser ses aiguilles doré que pour sceller les derniers vestiges de vitalité dans son cœur. Quant à savoir si Huoyun Liu-Li serait en mesure de survivre ou non était encore inconnu.

    Invoquant son oiseau de feu, il sourit légèrement à Canghai Mingyue avant de dire: "Mingyue, allons-y, nous ne pourrons plus partir si nous attendons davantage."

    Après être retourné à la résidence Canghai, le couple Canghai fut stupéfait après avoir entendu ce qui s'était passé, en particulier pour Canghai. L'expression sur son visage était devenu sombre alors qu'une intense aura de violence meurtrière émanaitde lui, ôtant son masque

    "Père, Mère!" Canghai Mingyue était comme si elle était une enfant perdue qui venait de rentrer chez elle.

    ...............................................................…


    "Qu'est-il arrivé à la jeune fille?" La femme de Canghai ressentit un sentiment déchirant alors que son cœur était rempli d'amertume. Ses yeux luisaient de larmes de cristal alors qu'elle regardait les blessures graves de Huoyun Liu-Li.

    "Voyons si elle peut survivre plus de trois jour. Aînée, pourriez-vous s'il vous plaît allez avec Mingyue la douchez d'abord avant de me la renvoyer. Cependant, ne touchez pas les aiguilles dorées encastrées dans sa poitrine. "
    En entendant la voix enrouée qui était remplie de lassitude et de fatigue, et en voyant les blessures terrifiantes de Qing Shui, ils se demandèrent ce qui s'était passé quand ils virent que Canghai Mingyue, qui n'était pas blessée mais aussi déprimée, n'avait aucune blessure sur le corps du tout.

    Même l'oiseau de feu semblait inhabituellement extrêmement déprimé!

    "D'accord, d'accord!" Les femmes acceptèrent rapidement en prenant la tâche de porter doucement Huoyun Liu-Li

    "Qing Shui, tes blessures ..."

    "Je vais bien, laissez-moi me nettoyer." Qing Shui hocha la tête avant de partir en direction de sa résidence. Sa silhouette semblait extrêmement solitaire, et était remplie d'un entêtement inébranlable.

    Contemplant son départ, Canghai Mingyue pensa involontairement à la fille qu'ils avaient rencontrée auparavant dans la ville de Yan. En ce moment, leurs deux silhouettes semblaient s'entrelacer, se combinant en une seule.

    "Yueyue, que s'est-il passé exactement?"

    "Nous avons rencontré deux aîné de la secte de l'épée immortelle, avec plus de vingt de leurs disciples."

    "Et le résultat c’est?" Canghai regarda Canghai Mingyue avec un soupçon d'urgence dans sa voix.

    "Ils sont tous morts, même pas un seul survivant."

    Le couple Canghai restèrent silencieux. , ".................................................................."

    Qing Shui se lava. Il enduisit l'énorme plaie béante sur son abdomen avec de la pommade doré avant de la panser et de se changer avec un nouvel ensemble de vêtements. Son visage était encore pâle au-delà de toute comparaison.

    Immédiatement après qu'il arriva à sa résidence, il mit l'oiseau de feu dans son domaine spatial. Il était extrêmement inquiet pour Huoyun Liu-LI. Si ce n'était pas pour ses techniques primordiales d'aiguille aussi bien que les mains sainte qui enflammer son potentiel, il avait peur qu'elle soit déjà morte.

    Après être sorti de son royaume spatial, il entendit frapper à sa porte. Ouvrant la porte, il trouva Canghai Mingyue à l'extérieur. Son visage était aussi extrêmement pâle alors qu'elle disait: "Allons dans sa chambre, tout le nettoyage ont déjà été faits."

    Qing Shui hocha la tête en signe d'accord alors qu'il se forçait à sourire. Cependant, le sourire sur son visage était encore plus disgracieux comparé à ses larmes; son sourire ne pouvait cacher le chagrin d'amour qu'il ressentait.

    Actuellement, même en sentant le doux parfum de Canghai Mingyue et en regardant sa silhouette gracieuse et pleine, Qing Shui ne pouvait pas invoquer le moindre désir. La chose la plus importante pour lui maintenant était de sauver la vie de Huoyun Liu-Li, ainsi que de se préparer à la réponse de la secte de l'épée immortelle.

    Personne n'avait parlé pendant le déplacement. C'était la première fois que Qing Shui entrait dans la résidence appartenant à Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li. Il y avait un salon au deuxième niveau qui avait une table avec un ensemble de chaises et un canapé.

    Les murs et les panneaux de plancher furent tous construits en bois de flore violet. À l'est de la cuisine se trouvaient deux chambres. Qing Shui supposa que ces deux chambres appartenaient à Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li.

    Il y avait deux autres chambres au nord et au sud. Sentant l'aura émanant de ces lieux, Qing Shui supposa que les chambres appartenaient au couple Canghai.

    Entrant dans la chambre de Huoyun, elle était allongée là, vêtue de son pyjama alors que les traces de sang sur son corps avaient été nettoyées et lavées. Son visage était toujours pâle alors que la blessure au sabre qui lui avait été infligée lui avait volé l'attrait de sa beauté.

    "Qing Shui, voulez-vous faire une pause en premier?" La mère de Canghai Mingyue le demanda avec inquiétude après avoir vu à quel point Qing Shui était pâle.

    "Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi, aînée. Mingyue, vous devriez aller vous coucher d'abord. Aîné, cela vous dérangerait-il d'accompagner Mingyue? Elle n'est pas en état de rester seul aujourd'hui. " Qing Shui avait vraiment peur que Canghai Mingyue fasse des bêtises pour expier les émotions qu'elle ressentait dans son cœur.
    Canghai Mingyue serra les dents en partant avec sa mère. Qing Shui soupira alors qu'il s'asseyait à côté de la beauté incomparable qui avait fait un demi-pas à travers la porte de la mort.

    Une chaleur étrange s'infiltra dans le cœur de Qing Shui alors qu'il pensait à la rencontre miraculeuse qu'il avait eu avec elle quand ils étaient dans la ville de Cent milles - il avait été impressionné par sa beauté et sa présence.

    Tendant la main, il serra les mains glacées de Liu-Li en soupirant. "Liu-Li, tu dois te réveiller. Tant que tu te réveilles, je te promets n'importe quoi ... "

    Qing Shui sourit amèrement. Il voulait la réveiller. Si elle ne se réveillait pas avant trois jours, il lui serait presque impossible de reprendre conscience. Après tout, elle vivait seulement maintenant parce que sa vie était soutenue par les aiguilles en or que Qing Shui lui avait administrées.

    Cependant, tout à coup, Qing Shui sentit que l'énergie de la technique de culture à deux commençait à chauffer lorsqu'elle circulait dans son corps, se déversant automatiquement dans le corps de Liu-Li, même sans l'intention de Qing Shui.

    Les myriades de choses dans le monde pouvaient être classées en Yin ou en Yang. Le Yang seul ne donnait pas naissance et le Yin ne grandissait pas. Qing Shui dirigea son Qi de l'ancienne technique de renforcement en elle alors que l'énergie formée par la technique de culture à deux lui revenait de son corps.

    Qing Shui était très agité dans son cœur; il ne savait pas si cette technique miraculeuse de culture à deux serait capable de la sauver, mais tout du moins, il n'y aurait pas de mal même si ça échouait.

    Graduellement, il pouvait sentir une faible réponse du corps de Huoyun Liu-Li. Qing Shui piqua une crise alors qu’il sauta de joie. Canghai Mingyue le regarda fixement choqué alors qu'elle se tenait devant la porte, se demandant ce qui était arrivé à Qing Shui.

    Et juste comme ça, Qing Shui continua à faire circuler son Qi d'avant en arrière. Environ 4 heures plus tard, après que midi approché, le teint pâle de Huoyun Liu-Li retrouva finalement une certaine vitalité.

    Tournant la tête, Qing Shui remarqua finalement Canghai Mingyue. Il savait qu'elle se sentait extrêmement mal dans son cœur parce que les blessures qui étaient arrivées à Huoyun Liu-Li étaient dues à elle. Si quelque chose était arrivé à Huoyun Liu-Li, il savait que Canghai Mingyue ne serait jamais capable de se pardonner de toute sa vie.

    Voyant la terrible blessure sur le visage de Huoyun Liu-Li, elle savait que même si Liu-Li se rétablissait, une cicatrice serait sûrement laissée sur son visage, la privant d'une beauté parfaite. La blessure s'étendait du coin de sa paupière gauche jusqu'au bas de sa lèvre inférieure droite. Si ce n'était grâce au propriétés défensives de la jupe de bataille dorée qu'elle portait, elle serait déjà morte.

    "Mingyue, ne t'inquiète pas ... Liu-Li va sûrement aller mieux. Tu devrais te reposer et cesser de te sentir coupable. C'est quelque chose que Liu-Li a fait pour toi volontairement. Si tu continue à te morfondre comme ça, elle se sentira encore plus triste. "Qing Shui tapota les épaules délicates de Canghai Mingyue, la consolant alors qu'ils marchaient vers le salon.

    Le couple Canghai était déjà assis là et Qing Shui leur offrit ses salutations.

    "Soupir!"

    Canghai ne dit rien d'autre alors qu'il agrippait fermement ses poings.

    Qing Shui était assis sur le canapé. Presque toutes ses blessures majeures s'étaient fermées, grâce à son taux de récupération pervers. Cependant, il n'était toujours pas complètement rétabli. Canghai Mingyue et Canghai ne savaient pas quoi dire en regardant ses traits fatigués.

    "Aînés, Mingyue, laissez-moi me reposer un peu. Ensuite, j’irai administrer l'acupuncture à Liu-Li!" Le corps de Qing Shui frissonna avec une faiblesse inhabituelle alors qu'il s'effondra sur le canapé.

    Le couple Canghai hocha la tête et ne dit plus rien. Qing Shui ferma les yeux alors que sa respiration se stabilisa à un rythme régulier. Canghai Mingyue renvoya ses parents et retourna vers Qing Shui.

    En regardant les traits un peu démoniaques de Qing Shui, elle n'avait d'autre choix que d'admettre qu'il était vraiment très attirant. Rougissant de ses propres pensées, elle se dirigea vers sa chambre et récupéra une couverture.

    Se penchant, elle couvrit Qing Shui avec la couverture. Voyant son visage pâle froncer les sourcils même dans ses rêves, elle repensa aux événements qui s'étaient produits plus tôt. D'une façon ou d'une autre, cet homme s'était déjà infiltré dans son cœur. En ce moment, elle savait déjà que quoi qu'il arrive, elle ne pourrait jamais l'oublier.

    Elle se pencha légèrement sur Qing Shui, son cœur battant furieusement. Soudainement, elle sentit sa main être saisie et paniqua. Elle remarqua que les sourcils de Qing Shui étaient plissés et ses yeux étaient étroitement fermés alors qu'il attrapait sa main.
  • Chapitre 262 : Combien de chose porte-t-il sur ses épaules? Épée de la troisième vague ..

    Elle se pencha légèrement sur Qing Shui alors que son cœur battait furieusement. Soudainement, elle sentit sa main être saisie et paniqua. Elle remarqua que les sourcils de Qing Shui étaient plissés et ses yeux étaient étroitement fermés alors qu'il attrapa sa main.

    "Mère, attends encore un peu, attends encore un peu ... Je t'emmènerai à la ville Yan !"

    lorque Canghai Mingyue entendit parler Qing Shui pendant son sommeil dans ce ton douloureux, elle se sentit très triste. Avoir avoir eu sa main de tenue par Qing Shui et être appelée «mère» cela l'a rendit rouge d'embarras, même si ce n'était que des paroles d’une personne endormit.

    "Maman, ton fils est inutile de ne pas pouvoir t’amener au clan Yan et ne pas pouvoir les aplatir après si longtemps ..."

    Canghai Mingyue vit que Qing Shui, qui dormait, avait des larmes scintillantes au coin des yeux.

    Penser qu'il voulait aplatir le clan Yan ...

    Bien que Qing Shui avait attrapé sa main, elle ne la secoua pas. Se sentant peinée, elle tendit l'autre main pour attraper la main de Qing Shui, lui répandant de la chaleur. Peut-être qu'il apparaîtrait faible seulement dans ses rêves.

    "Liu-Li, Liu-Li, tu dois te réveiller ..."

    "Maîtresse, un jour, je t'accompagnerai à la crête du roi Lion pour que justice soit faite. Avant que la jeune fille ait 30 ans, je trouverai une solution à son cœur mystique au sept ouvertures ... "

    Canghai Mingyue l’entendit parler pendant son sommeil et marmonner ici et là. Elle était surprise et se demandait quel genre d'homme il était, il avait tant de problèmes stockés dans le cœur et tant de fardeaux sur ses épaules.

    "Mingyue, Mingyue, je ..."

    En entendant Qing Shui appeler son nom, Canghai Mingyue se sentit un peu agité. Cependant, il ne dit rien avant de retomber dans un profond sommeil.

    Canghai Mingyue laissa échapper un soupir et, en même temps, ressentit un sentiment de soulagement!

    Le temps passa tranquillement pendant qu'elle était assise à côté de lui, lui tenant la main. Le soleil se couchait déjà dehors. Quatre heures étaient presque passées.

    Qing Shui ouvrit progressivement les yeux. Il avait rêvé de nombreuses personnes dans ses rêves. Soudainement, il vit Canghai Mingyue assise à côté de lui, dans un état second. Habillée en civil, elle avait une beauté indescriptible.

    Ce fut seulement alors qu'il réalisa qu'il tenait toujours une de ses mains fermement. Le sentiment de douceur était très merveilleux, mais peu importe à quel point il était difficile de s'en séparer, il la lâcha graduellement.

    Canghai Mingyue sourit et regarda Qing Shui alors qu’elle sentit que sa main était relâchée. Qing Shui vit la mince couverture sur lui. Elle avait un parfum similaire à celui de Canghai Mingyue.

    "Merci!" Qing Shui s'assit.

    "Pourquoi as-tu besoin de me dire merci? Me déteste-tu? "Demanda Canghai Mingyue, déçu. Elle devait encore ce sortir de sa propre culpabilité. Bien qu'il ne fut pas nécessaire qu'elle se sente coupable de cet événement, Huoyun Liu-Li s'était finalement faite blessée à cause d'elle. Elle préférerait qu'elle fut celle qui était là.

    Qing Shui regarda Canghai Mingyue qui était déconfite et prit le courage de pincer son gros nez. Ce sentiment tendre étonna Qing Shui pendant une seconde. "D'accord, arrête de te blâmer. Nous sommes tous du même côté. Prions pour que Liu-Li se rétablisse bientôt. "

    Qing Shui entra dans la chambre de Huoyun Liu-Li et vit que tout était de couleur violette, même ses vêtements de nuit. Plus tôt, Qing Shui n'avait pas fait attention à l'environnement.

    Il utilisa ensuite les Mains Saintes pour la tapoter, frotter et pétrir doucement son corps, canalisant le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement dans son corps alors qu'il construisait les fondations de son corps, renforçait sa constitution et stimulant le potentiel profond de son corps.

    Il poursuivit ensuite quatre heures de "culture à deux", après quoi Qing Shui estima que le corps de Huoyun Liu-Li commençait déjà à retrouver un peu de sa vitalité.

    Ce ne fur que lorsque le ciel était devenu sombre que Qing Shui s'arrêta. Il a souri. La vie de Huoyun Liu-Li était maintenant en sécurité, mais il était difficile de dire si elle serait capable de se réveiller.

    Dans la secte de l'épée immortelle!

    "Deux idiots ..." L'homme d'âge moyen vêtu de violet beugla bruyamment.

    "Souverain, qui avez-vous dit qui l'a fait? Canghai? "Un homme d'âge mûr costaud qui était comme une tour de métal le demanda, indifféremment.

    "Mort dans la rue sanglante. Qui saurait qui l'a fait? Penser qu'ils ont été tuer. Ça na pas été fait par ce bastard de Canghai. Ils n’ont pas quitté la résidence Canghai. "À la mention de cela, le Souverain de la secte de l’épée immortel ne put s'empêcher de lancer des jurons.

    À ce moment-là, un jeune homme d'environ trente ans entra, portant des vêtements que portaient les roturiers. Il apparu extrêmement ordinaire.

    "Souverain, nous avons découvert la vérité!" Le jeune homme s'inclina tout en le déclarant. Sa voix était si ordinaire qu'il n'y avait pas un soupçon d'unicité. Même si une personne l'écoutait un certain nombre de fois, il serait toujours difficile de se souvenir de sa voix.

    "Parle!" L'homme d'âge moyen, vêtu de pourpre, fronça les sourcils en le disant.

    Les deux rangées d'hommes âgés avec des teintes diverses de cheveux gris et blancs avaient également dressé leurs oreilles et regardèrent vers ce jeune homme ordinaire.

    "C'est ce jeune homme qui est venu à la résidence Canghai qui l'a fait!"

    "Qui?"

    "Qui?"

    "..."

    "Parlez plus en détail, ne laissez rien de côté!" L'homme d'âge moyen vêtu de violet le cria, les yeux grands ouverts de fureur.

    Le jeune homme parla sans relâche, comme si il l'avait vu de ses propres yeux. Il raconta l'histoire approximativement, ce qui poussa tous les aînés de la secte de l’épée immortel à expirer un souffle d'air glacial.

    Le jeune homme partit!

    "Nous ne pouvons pas laisser cette personne rester en vie, nous ne pouvons pas laisser cette personne rester en vie!" C'était la conclusion immédiate du Souverain de la secte de l’épée immortel.

    "Souverain, nous devons définitivement éliminer cette personne; sinon, la secte de l'épée immortelle ne pourra pas survivre après vingt ans. "Un vieil homme avec une forte construction le dit avec affirmation. Il avait une paire d'yeux vifs.

    "Vingt ans? L'Ainé Zhuge est trop conservateur. " Souverain de la secte de l’épée immortel sourit amèrement en le déclarant.

    "Comment serait-il possible pour un garçon si jeune et inexpérimenté d'éradiquer notre Secte de l'Épée Immortelle?" Un vieil homme avec des yeux en forme de triangle le dit avec dédain.

    "Imbécile!"

    Une voix profonde et basse arriva, donnant un sentiment de palpitation.

    "Vielle ancêtre!"

    Tout le monde dans la salle s'inclina devant le vieil homme qui était soudainement apparu. Le vieil homme était vêtu d'un costume blanc et ses cheveux étaient tombés de telle sorte qu'il couvrait même ses yeux. Parfois, son œil droit blanc et creux pouvait être vu à travers ses cheveux qui se balançaient.

    "Sans moi, ce jeune homme seul serait capable de tout vous effacer d'ici cinq ans." Le vieil homme s'approcha du Souverain de la Secte de l'Épée Immortelle et renifla.

    "vielle ancêtre, devrions-nous les éradiquer complètement?" Le Souverain de la secte de l’épée immortel se pencha légèrement et le demanda.

    " Bien sûr. Chi Er, envoyez les instructions. Ceux qui ont rencontré ces gens de la résidence Canghai! Tant qu'ils quittent le passage du sud à partir d'aujourd'hui, faites-les disparaître. Vous pouvez vous préparez vous-même à vous rendre à la résidence Canghai le moment venu. Regardez bien la bataille que je vais menée avec Canghaï - cela devrait être très bénéfique pour votre cultivation. "

    "Ce sera fait comme le vieil ancêtre l’ordonne!"

    Le vieil homme avait depuis longtemps disparu de la salle!

    Qing Shui utilisa une fine couverture sur le lit pour couvrir le bas du corps de Huoyun Liu-Li jusqu'à sa poitrine. Il ensuite il sortit lentement et vit que Canghai Mingyue se tenait devant la porte depuis quatre heures.

    "Qing Shui, je me sens très contrarié!" Dit doucement Canghai Mingyue lorsque Qing Shui se dirigea vers elle.

    "Tout le monde est très contrarié. Liu-Li sera très heureuse quand elle se réveillera. Elle est prête à faire n'importe quoi pour toi et de son plein gré. Ce n'est que quand tout ira bien qu'elle sera heureuse. "Qing Shui sourit et regarda ce froncement de sourcils.

    "Je viendrai la voir plus tard, dans environ quatre heures. Tu devrais aller te reposer! "Les mains de Qing Shui se crispèrent, mais il les posa et partit.

    De retour dans sa chambre, Qing Shui entra dans le Royaume immortel du jade volet, s'endormant après s'être couché sur le lit dans le royaume. Il était trop épuisé. Il n'avait pas les moyens de se reposer à l'extérieur, alors il retourna au royaume pour faire une pause.

    Il dormit une journée entière. Après s'être réveillé, il exécuta graduellement une série de Taichi, lentement à cause de l'ampleur de ses blessures. Son corps était plus que robuste parce qu'il avait cultivé l'Ancienne Technique de Renforcement. Le taux de guérison était incroyable. De plus, l'image du Yin-Yang dans son esprit continuait à tempérer et à faire récupérer ses os, ses muscles et ses veines.

    Bien qu'il avait été empalé à travers l'estomac, il s'était déjà progressivement rétabli après une demi-journée. Qing Shui savait qu'il avait environ un demi-mois à chaque fois dans le Royaume immortel du jade violet, et ses blessures se seraient depuis longtemps rétablies, même si ce n'était que quatre heures à l'extérieur. C'était seulement parce qu'il avait ce trésor qui défie les cieux qu'il oserait prendre ce risque.

    Après s'être réveillé, Qing Shui se sentit plus à l'aise, et ses blessures avaient pour la plupart guéri. Qing Shui avait prévu de ce consacrer le lendemain à la culture de l'ancienne technique de renforcement.

    La goutte de la taille d'une noix dans le dantian ne s'était pas agrandie après avoir franchi le 90ème cycle - elle semblait juste plus compacte, et quelques taches dorées étaient apparues. Les taches étaient de la taille de la pointe d'une aiguille, et étaient très brillantes!

    Une force majestueuse s'éleva de son dantian. Ce fort pouvoir était très agréable. Le flux de Qi qui était lent mais apparemment impétueux circulait dans les canaux méridiens larges mais fermes.

    Quelques points dorés apparurent sur le Qi jaune de l’ancienne technique de renforcement. Lorsque le Qi de l’ancienne technique de renforcement circula à travers ses blessures, ces taches dorées entraient dans les zones blessées de son corps et les guérissaient.

    Après avoir franchi le 90ème cycle, Qing Shui sentit que ses pouvoirs avaient grimpé en flèche et étaient entrés dans la phase d'accumulation. En atteignant le 99ème cycle, ses pouvoirs seraient accumulés à un degré horrible.

    Après avoir cultivé l'Ancienne Technique de Renforcement toute la journée et guéri ses blessures avec le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement, Qing Shui avait déjà presque complètement guéri. Cela n'avait pris qu'un jour! Il était habitué depuis longtemps à ça. Dans le passé, il n’aurait jamais crut que ça ne lui prendrait moins de deux jours pour récupérer d’un trou dans l’estomac.

    Ramassant l'Épée de la Grande Ourse, Qing Shui commença à pratiquer ses techniques d'épée, essayant de retrouver ce sentiment quand il avait utilisé l'épée de la troisième vague. Qing Shui était si agité à l'époque qu'il avait incorporé les neuf vagues du Grand Bouddha Doré dans sa technique d'épée.

    Qing Shui exécuta les techniques d'épée de base encore et encore. Ayant compris la profondeur des techniques de base de l'épée, chaque coup d'épée était consécutivement plus solide que le dernier, comme si le swing revenait à la simplicité de la nature. Chaque coup d'épée était direct et agile.

    Qing Shui ce rappela le sentiment quand il avait utilisé l'épée de la troisième vague. À l'époque, il venait de voir les blessures de Huoyun Liu-Li. La fureur qu'il avait éprouvée à ce moment là lui avait permis de franchir l'obstacle du 90ème cycle.

    Juste quand ce pouvoir atteindrait son apogée, il réussirait à exécuter l'épée de la troisième vague!

    Qing Shui semblait avoir saisi quelque chose, mais pourtant il semblait glisser entre ses mains!

    Soudainement, Qing Shui pensa à la forme du tigre!

    "Mmmm!"

    Qing Shui utilisa soudainement sa main gauche pour effectuer la forme du tigre, augmentant graduellement son aura avant qu'il n'effectue à répétition le tigre grimpant, apportant graduellement l'énergie et l'aura de son corps à son apogée.

    À ce moment-là, l’épée de la grande ours fut expulsé!

    Épée de la troisième vague!

    "Alors c'est comme ça!" Qing Shui était ravi, et continua avec une série de poussées. Après un certain temps, Qing Shui utilisa encore une fois l'épée de la troisième vague, se sentant très satisfait quand il fut capable de frapper avec une puissance rageuse.

    Prenant une petite pause, Qing Shui fit un pot de soupe nourrissante a tous les aspect dans le royaume immortel du jade violet, et avait même extrait une goutte de sang de la tortue médicinale doré pour l'ajouter à la soupe.

    Il continua à la faire cuire jusqu'à ce qu'il y ait environ deux bols de soupe avant de les boire tous. Ensuite, il continua à cultiver l'ancienne technique de renforcement. Quand il termina les 90 cycles, il se sentit particulièrement à l'aise, comme si il venait de prendre un bain d'eau froide dans l'été torride.

    Après avoir permis à son corps de récupérer pleinement et d'accomplir ses missions habituelles, il était temps pour Qing Shui de quitter le Royaume immortel du jade violet . Il se lava et se changea avec un ensemble propre de vêtements. Il avait stocké un certain nombre de vêtements dans le Royaume immortel du jade violet.

    Au moment où Qing Shui aller quitté le royaume, Qing Shui jeta un coup d'œil sur la dynamique Fleur de Vie! Le cœur de Qing Shui sauta un battement ...
  • Merci beaucoup
  • merci pour les chapitres
  • Merci pour ces chapitres et joyeux noël!!!!!!!!!! \(^o^)/
  • Melki :^^^^^^)
  • Merci pour les chapitres
    Et joyeux Noël
  • Merci énormément pour ces chapitres, ainsi que de ne pas nous avoir lâché avant la fin du combat :) Joyeux noël (un peu en retard) à tous
  • Chapitre 263: Qing Shui, te regardera toujours... La tempête approche.

    Au moment où Qing Shui aller sortir, la vue de la dynamique Fleur de Vie l'accueillit. Son cœur vacilla ...

    Qing Shui marcha lentement vers cette fleur de vie qui vibrer. Il se souvenait du nom de cette fleur - la Fleur de Vie, avait la capacité de prolonger sa durée de vie et pouvait être ajoutée à la médecine. Mais son effet curatif était inconnu.

    Debout devant la Fleur de Vie, Qing Shui décida de l'arracher après un examen attentif avant de quitter le Royaume immortel du jade violet. Elle refleurirait encore après une année de toute façon.

    Il était déjà tard dans la nuit. Qing Shui remarqua que le sol du pavillon que Canghai Mingyue logeait était toujours aussi clair que le jour, éclairé par les pierres de lumière alors il se dirigea vers le bâtiment.

    La brise de la nuit d'été était froide. Qing Shui entra dans le pavillon où les deux femmes restaient. Dès qu'il entra dans le salon, il découvrit que Canghai Mingyue s'était endormi en s'appuyant contre le canapé.

    Qing Shui savait que peut-être elle était trop épuisée et la partie la plus épuisée de tous était son cœur. Il posa la Fleur de Vie sur la table à thé qui se trouvait juste devant le canapé. Il hésita un moment avant de porter doucement Canghai Mingyue dans ses bras.

    Très légère, c'était un sentiment agréable. Le corps d'une femme était vraiment doux. Qing Shui n'avait pas fait un seul pas avec Canghai Mingyue dans ses bras avant qu'elle ne bouge. Elle fut très inquiète au moment où elle ouvrit les yeux, mais se calma peu à peu quand elle réalisa que c'était Qing Shui.

    "Je me suis endormi en t'attendant!" Dit Canghai Mingyue langoureusement, un peu gêné.

    Qing Shui sourit et la déposa lentement. "va te reposer. Je serai là. N'oublie pas de verrouiller la porte ... "

    Canghai Mingyue était étourdi puis rougi et regarda Qing Shui avec colère avant de retourner dans sa chambre. Après avoir entendu la porte ce verrouillée, Qing Shui ne put réprimer ses rires.

    Il prit la fleur de vie et entra dans la chambre de Huoyun Liu-Li. Il s'assit lentement à côté du lit et commença à s'inquiéter. Il se rappela seulement qu'il devait nourrir Huoyun Liu-Li avec la fleur de vie, après avoir laissé partir Canghai Mingyue. Que devrait-il faire maintenant?

    Qing Shui savait que cette chose ne durerait pas longtemps après avoir été cueillie. Néanmoins, il voulait essayer. Si un humain pouvait consommer directement cela pour augmenter sa durée de vie de 10 ans, alors même si cela ne pouvait pas sauver Huoyun Liu-Li, elle ne devrait pas avoir de séquelles.

    Il se tenait devant la chambre de Canghai Mingyue et frappa à la porte.

    La porte s'ouvrit presque immédiatement. Canghai Mingyue portait encore la même mince couche de vêtement, on pouvait voir le contour des courbes de son corps. Les yeux de Qing Shui furent lustré par le faible parfum d'une orchidée.

    Qing Shui regardait les courbes pas forcement trop volumineuse mais certainement enchanteur de son corps. Ses seins étaient parfaitement arrondit et de la forme parfaite de pousses de bambou; pas du tout flasque, et semblait être particulièrement plein vue la façon dont ils avaient soulevé la mince couche de vêtements. Ces beaux arcs et ces contours parfaits firent que Qing Shui ne savait pas s'ils iraient parfaitement bien ou si ils déborderaient de ses mains.

    "Qing Shui, as-tu fini de mater ..." fit remarqué Canghai Mingyue avec agacement. Qing Shui avait regardé sa poitrine dès qu'elle avait ouvert la porte.

    "Oh! Oui, merveilleux! Juste la bonne taille! "Qing Shui sourit en regardant le beau visage de Canghai Mingyue, qui le regarda timidement.

    "Ce bâtard devient de plus en plus audacieux", soupira légèrement Canghai Mingyue, la tête baissée.

    Une belle femme comme elle rendrait le souffle coupé juste avec sa beauté, sans parler de voir cette sorte de timidité de quelqu'un avec son élégance extraordinaire.

    "Hehe, allons-y. Il y a quelque chose dont j'ai besoin de ton aide. "Qing Shui se retourna rapidement. Il avait été un peu trop impulsif.

    Canghai Mingyue entra dans la pièce peu de temps après et marcha pour elle alla s'asseoir à côté du lit après avoir regarder Huoyun Liu-Li. Elle prit tendrement une de ses mains dans les siennes avec un cœur lourd.

    "Mingyue, nourrit Liu-Li ..."

    Canghai Mingyue regarda la fleur délicate et charmante que Qing Shui lui avais remise. Elle était très belle et très animé. Elle fit à Qing Shui un regard perplexe.

    "Cette fleur peut réveiller Liu-Li très bientôt", expliqua Qing Shui à Canghai Mingyue.

    "Oh!" Canghai Mingyue l'a prit précipitamment.

    Après avoir regardé Huoyun Liu-Li qui était toujours inconsciente, elle demanda doucement "Comment est-ce que je lui donne ça?"

    "Par la bouche ..."

    La salle était devenue silencieuse dès que Qing Shui eu fini sa phrase!

    Canghai Mingyue le regarda et après un moment elle demanda: "Pourquoi ne l'as-tu pas fait toi-même?"

    "Une telle intimité est inconvenant ..."

    "Tu ne seras pas repoussé par Liu-Li ..." dit Canghai Mingyue avec tristesse.

    "Suis-je ce genre de personne à tes yeux?" Qing Shui la regarda amèrement.

    "Non, je le dis juste!" Canghai Mingyue a ri.

    "Alors, peux-tu sortir pendant que je la nourris ..." Canghai Mingyue se sentait un peu nerveuse juste en pensant à lui donner en bouche à bouche.

    "Non", sourit Qing Shui.

    "Toi…"

    "Je dois encore l'aider à faire circuler son Qi, ou bien même si tu la nourris, ça ne descendra pas." Qing Shui sourit ironiquement en touchant son nez.

    Qing Shui s'assit à côté de Huoyun Liu-Li et leva une de ses mains. La "culture à deux" commença à circuler entre lui et Huoyun Liu-Li.

    "Tu n'as pas le droit de regarder!" Canghai Mingyue le répéta trois fois.

    "Je ne regarderai pas!" Qing Shui sourit, voyant la réticence de Canghai Mingyue.

    "Cette fleur de vie perdra bientôt son effet. Plus tu tarde, moins cela deviendra efficace! "Qing Shui regarda cette fleur de vie dans les mains de Canghai Mingyue.

    "Ah!" Canghai Mingyue cria sous le choc! Elle retira rapidement un pétale et le plaça dans sa bouche avant de le mâcher doucement plusieurs fois.

    Qing Shui regarda ces lèvres translucides. Aucun mot ne pouvait décrire les courbes séduisantes de ses lèvres. Il pouvait à peine croire qu'il était possible pour une femme d'atteindre ce niveau de beauté naturelle.

    Glup!

    Qing Shui ne pouvait s'empêcher de rougir et de baisser la tête honteusement. Il était si ravi qu'il avala sa salive sans réfléchir.

    Le corps délicat de Canghai Mingyue sursauta de surprise. Elle sourit à Qing Shui qui était embarrassé. C'était dommage que Qing Shui avait raté ce magnifique sourire dévastateur. Au moment où il avait le culot de lever les yeux, Canghai Mingyue avait déjà pressé ses lèvres avec celles de Huoyun Liu-Li, les yeux fermés.

    Qing Shui se livra à un scène de rêverie. Son esprit continua à rejouer la même scène avec lui à la place de Huoyun Liu-Li ...

    Il fallu environ une heure pour que la Fleur de Vie finisse enfin d’êtres donné par Canghai Mingyue. Elle due ignorer Qing Shui qui les regarder bêtement tout au long du processus. Dès que cela fut fait, elle fuit rapidement dans sa propre chambre sans rien dire.
    Qing Shui continua à utiliser la «culture à deux» pour entremêler le yin et le yang avec Huoyun Liu-Li. Le Qi de l’ancienne technique de renforcement fut continuellement envoyer nourrir son corps pour stimuler sa force de vie, et en même temps, l'aider à disperser le pouvoir de la fleur de vie.

    Au fil du temps, Qing Shui était progressivement devenu excité parce que la force de vie de Huoyun Liu-Li devenait lentement plus forte. Les neuf aiguilles sur sa poitrine commencèrent également à trembler.

    Juste comme ça, Qing Shui resta inlassablement éveillé jusqu'au lendemain. Canghai Mingyue s'était réveillé pour découvrir que Qing Shui était resté au même endroit où elle l'avait laissé hier soir.

    "Qing Shui, Liu-Li se réveillera-t-elle bientôt?" Demanda doucement Canghai Mingyue en regardant Huoyun Liu-Li.

    C'était comme si Huoyun Liu-Li était actuellement dans un profond sommeil. Elle était différente d'hier; son visage n'était plus aussi pâle. Son cœur se contracta de douleur quand elle vit la cicatrice sanglante.

    "Elle adore tellement Qing Shui. Même si elle récupérait, cette cicatrice sera toujours ... Même si Qing Shui l'acceptée, elle pourrait ne pas être capable de s'accepter. Je connais bien sa personnalité." Canghai Mingyue ressentit de la douleur dans son cœur quand cette pensée lui traversa l'esprit.

    "Ça devrait être ... dans deux heures. Je peux le sentir, "Qing Shui tendit tout heureux la main pour retirer les neuf aiguilles en or.

    C'était la première fois que Qing Shui sauta sa culture du matin. Il attendit silencieusement que Huoyun Liu-Li se réveille. Canghai et sa femme qui étaient venus tôt le matin furent très heureux en apprenant la nouvelle que Huoyun Liu-Li se réveillerait très bientôt.

    "Je vais faire bouillir du porridge pour la petite Liu-Li! Ça va certainement être utile! "La femme de Canghai partit immédiatement après avoir fini sa phrase.

    "Qing Shui, le vielle aveugle fera son mouvement demain."

    La main de Qing Shui tremblèrent aux mots de Canghai. Un sourire amer était collé sur le visage de Canghai, impuissant. Ils ne pouvaient ni se battre ni s'enfuir. Y avait-il quelque chose de pire que ça?

    Juste quand un silence profond tomba dans la pièce, Huoyun Liu-Li ouvrit lentement les yeux. Le faible gémissement de douleur qu'elle laissa échapper avait retenu l'attention de tout le monde.

    "Liu-Li!"

    "Liu-Li!"

    .........

    Les quatre le crièrent de joie!

    "Je ne suis pas morte, hehe!" Huoyun Liu-Li sourit immédiatement. Son sourire tendit la blessure sur son corps et son visage et la fit crier de douleur. Elle porta rapidement sa main à son visage.

    Qing Shui et les autres se sentaient anxieux en regardant son mouvement. Après tout, il était difficile pour quiconque d'accepter le fait qu'une femme d'une beauté sans pareille fut soit soudainement devenue une femme terrifiante avec un cicatrise.

    "Suis-je moche?" Demanda doucement Huoyun Liu-Li après un moment. Son ton était très détendu, surtout après avoir regardé la culpabilité sur le visage de Canghai Mingyue. Elle sourit légèrement.

    "Tu n’est pas pas moche, même pas un peu!"

    ..................

    "J'ai tellement faim, maman, est-ce qu'il y a quelque chose à manger?"

    "Bien sûr, donnez-moi une minute, ma fille", dit la femme de Canghai avant de sortir.

    Qing Shui se sentait aussi mal dans son cœur. Il savait que Huoyun Liu-Li était très triste; elle le cachait juste parce qu'elle ne voulait pas que les autres furent tristes pour elle, alors elle prétendait qu'elle ne s'en souciait même pas. Mais elle ne savait pas que plus elle prétendait que tout allait bien, plus tout le monde était triste.

    "Tu n’est même pas un peu moche. Tu es toujours aussi belle! "Qing Shui la rassura légèrement alors qu'elle était assise sur le bord du lit.

    Qing Shui ne voulait pas mentionner ce qui pourrait guérir la cicatrice sur son visage, car cela ne ferait que la rendre encore plus triste.

    Finalement, la femme de Canghai nourrit Huoyun Liu-Li avec un bol entier de porridge. À l'heure actuelle, c'était comme si elle venait de se remettre d'une grave maladie, alors il lui était moins approprié de prendre des aliments trop nourrissants. Elle ne pouvait consommer qu'un peu de nourriture qui pourrait facilement être digérée.

    "Je vais bien, allez-y et occupez vous de vos affaires. Je souhaite dormir un peu, "Huoyun Liu-Li mangea un peu et le dit doucement après un moment.

    Personne ne dit rien. Canghai et sa femme réconfortèrent un peu Huoyun Liu-Li avant de partir avec un sourire triste. Canghai Mingyue était assise à côté d’elle.

    "Liu-Li, tu devrais pleurer si tu en as envie!" Canghai Mingyue la regarda de ses yeux rouges.

    "grande sœur, qu'est-ce qui t’arrive? Pourquoi devrais-je pleurer? Ceux qui ont échappé à la mort ont forcément de la chance. Je suis très heureuse! Je dois juste attendre ma grande fortune! " gloussa Huoyun Liu-Li, seulement pour sentir sa blessure, l'amenant à grimacer de douleur.

    "Liu-Li, grande sœur te permettra de récupérer. Si je ne peux pas, je resterai à tes côtés pour toujours, "dit doucement Canghai Mingyue.

    Tout le monde comprenait ses mots ambigus, mais personne ne voulait le dire à voix haute. Ils étaient juste inquiets que cela puisse provoquer Huoyun Liu-Li. Le problème principal maintenant était la cicatrice sur son visage.

    "Quel est le problème? Une cicatrice dix fois plus grave que cette petite cicatrice pourrait encore être parfaitement cicatrisée. Et elle serait plus jolie qu'avant. La chose la plus importante maintenant est de laisser Huoyun Liu-Li récupérer rapidement ", sourit Qing Shui.

    "Vraiment?" Canghai Mingyue fut agréablement surpris.

    Qing Shui vit involontairement le rayon d'espoir dans les yeux de Huoyun Liu-Li.

    "Quand t'ai-je déjà menti? Il nous manque juste un type d'ingrédient médicinal, mais je suis sûr que nous pourrons bientôt le trouver. D'ici là, non seulement la cicatrice de Liu-Li pourrait être enlevée, mais elle serait encore plus belle et sa beauté pourrait même être conservée pendant 30 autres années. "

    "C'est génial ..." dit joyeusement Canghai Mingyue. Bien qu'elle avait regardé Qing Shui avec un peu de doute, elle avait l'air très heureuse quand elle regardait Huoyun Liu-Li.

    Huoyun Liu-Li savait qu'ils disaient juste cela pour la rendre heureuse. Ce n'était pas que les médicaments nécessaires pour enlever complètement une cicatrice comme la sienne n'existaient pas, c’était juste qu'ils étaient trop rares et difficiles à trouver. Il y avait même des légendes sur l'existence de médicaments miraculeux faits de chair et d'os de personnes mortes.

    Qing Shui était vraiment superficiel. Même si il devait réussir à synthétiser les pilules de beauté, il n'était pas mentionné qu'elles étaient capables d'enlever des cicatrices.

    Après le départ de Qing Shui et Canghai Mingyue, Huoyun Liu-Li ne pouvait plus garder ses larmes sous contrôle. Ses faibles sanglots étaient presque inaudibles
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre vivement la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.