Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

1848587899097

Commentaires

  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 251 : Bottes en acier froid, les sentiments des bottes et des femmes.

    Le vent turbulent précédant la tempête de montagne!

    Qing Shui se débarrassa de toutes les pensées distrayantes dans son esprit et il se plongea dans un entraînement ennuyeux et aride. Depuis qu'il avait pratiqué la culture à deux avec Qinghan Ye, ses capacités firent grandement améliorées. Le liquide de la taille d'un raisin dans son diaphragme était maintenant de la taille d'une noix, l'énergie contenue dans son noyau était d'une pureté effrayante.

    C'était dommage qu'il n'avait pas franchi le cycle des 90 cycles. Qing Shui était maintenant en attente des capacités des 90 cycle, après tout ce n'était pas facile d'atteindre la cinquième couche céleste de l'ancienne technique de renforcement - on pouvait seulement chercher une opportunité après avoir accumulé pendant 99 jours.

    Pour l'ancienne technique de renforcement, même lorsque Qing Shui la déplaça rapidement, elle ne bougeait pas aussi vite. Le liquide dans son diaphragme tournait vigoureusement, et une énorme et lourde explosion de Qi de l'ancienne technique de renforcement circula naturellement dans son corps.

    Un cycle après l'autre, le chemin vital large et difficile était toujours bloqué sur le quatre-vingt-neuvième cycle. Le cycle laisserait toujours du Qi de l’ancienne technique de renforcement tous les jours, le rendant plus fort pour le cycle suivant, ce qui laisserait alors un peu de Qi de l'ancienne technique de renforcement pour le prochain ...

    Jusqu'au quatre-vingt-neuvième cycle, le Qi de l'ancienne technique de renforcement contenu dans le chemin vital était le plus effrayant, bien qu'il fut encore incapable de percer jusqu'au quatre-vingt-dixième cycle. Une fois qu'il serait atteint, le chemin vital, le diaphragme, ainsi que les os, les tendons, les muscles, la constitution du corps dans tout le corps seraient considérablement renforcés.

    Qing Shui, qui avait ouvert les yeux, sourit amèrement. Il n'y avait toujours aucun signe de percée. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser, si c'était si difficile maintenant, que devrait-il faire pour atteindre le sommet de la 4ème couche de l'ancienne technique de renforcement.

    Il était maintenant dans la période d'accumulation, suivant ce cycle de quatre-vingt-dix jours serait une vaste étendue d'accumulation jusqu'au quatre-vingt-dix-neuvième cycle, et une barrière entre la quatrième et la cinquième couche.

    Finissant l'entraînement obligatoire, Qing Shui vit qu'il restait encore un gros morceau d’acier froid de 1.000 ans, et il se souvenait des bottes pour hommes inachevées qu'il avait commencé à fabriquer en utilisant la peau marbrée et dorée du Roi Serpent aux anneaux d'or. Qing Shui commença à fondre l’acier froid de 1000 ans, et il décida de forger les bottes en utilisant l’acier froid de 1000 ans.

    Il commença à forger la semelle à l'aide de l’acier froid de 1000 ans, martelant sérieusement en utilisant la technique des mille marteau. Qing Shui était particulièrement prudent cette fois, car il utilisait l’acier froid de 1000 ans, s'efforçant d'être méticuleux, martelant chaque fois de son mieux.

    Cette fois-ci, Qing Shui se souvenait de chaque frappe, martelant 1 100 fois Qing Shui fut heureux. C'était probablement le résultat de son forgeage jusqu'à ce qu'il êtres entré dans un état d'oubli.

    Avec l'aide des diagrammes et des méthodes, il créa le 'cadre' de sorte que même forger une paire de bottes ne lui donnerait pas un mal de tête terrible. Avec des méthodes, des étapes, des échantillons et des exemples, en faire une était plus harmonieux et plus simple. Si ce n'était pas grace à ça, il ne saurait pas par où commencer.

    En extrayant la peau de serpent de la partie marbrée dorée, Qing Shui l'avait imaginé unisexe car elle était de couleur doré, mais le produit ne s’avéra pas si «élégant». Sentir les grains et la texture de la peau de serpent au anneau d'or en détail rendit Qing Shui encore plus déprimé.

    Le serpent roi aux anneaux d'or était célèbre pour ses anneaux d'or, et la partie en marbre cerclée d'or était en fait l'essence du serpent doré, rendant la valeur pratique de la peau beaucoup plus élevée que les portions d'émeraude.

    Qing Shui ne savait pas si il devait être heureux ou se moquer d'être aveugle comme une taupe, il revêtit la peau de serpent aux anneaux dorés sur le cadre et commença à la fondre.

    Cette fois, Qing Shui commença avec un feu ardent, suivi par une période de flammes féroces, où la peau de serpent au anneau d'or et le "cadre" en acier froid de 1000 ans furent complètement fusionné, avant d’à nouveau reprendre la fusion avec le feu ardent.

    Lorsque la lueur dorée était apparue, signalant la réussite de la forge des bottes en utilisant l’acier froid de 1000 ans, Qing Shui ressentit une petite excitation dans son cœur. Ça pourrait être dû au fait qu’il utilisait un métal comme l’acier froid de 1000 ans, ou parce qu'il avait fait plus d'effort cette fois ci.

    Bien que cette paire de bottes, qui brillait comme des bottes dorées, n'était pas aussi belle que celles offerte à Canghai Mingyue et Huoyun Liuli, elles avait l'air un peu agressive, au moins les hommes les porteraient.

    Augmentation de la vitesse de 10%, force de 50, agilité de 30 et endurance de 10!

    Même si la compétence spéciale dont Qing Shui rêvait n'avait pas encore vu le jour, une augmentation de ces attributs ferait en sorte que beaucoup d'entre eux se disputeraient pour elles. Une des bottes gradé d'une couleur était si puissante, combien de fois plus forts serait-elles s'il aurait forgé un article gradé de 7 couleurs? Qing Shui le désirait de tout son cœur, mais il savait que cela prendrait du temps, le temps qu'il lui faudrait pour rester interloqué.

    Qing Shui avait fait ces bottes pour lui-même. Il savait que chaque force augmenterait un peu d'espoir; Pendant tout ce temps, à part l'entraînement, il avait forgé quelque chose qui pouvait améliorer ses capacités. Il forgerait même des armures et des colliers pour le phénix.

    Qing Shui voulait essayer les deux paires de bottes qu'il avait forgées, mais il était dommage qu'elles furent trop petites et ne convenaient qu'aux femmes. Il pouvait enfin expérimenter ce qu'on ressentait de porter des bottes qui pouvaient accroître la vitesse. .

    En mettant rapidement les bottes à ses jambes des bottes étaient beaucoup plus courtes que les paires précédentes, mais elles semblait beaucoup plus raffiné!

    "ça n’est pas froid du tout? Et il a une sensation de douce chaleur. "Qing Shui fut très surpris. Il avait pensé que la semelle de la botte forgée avec l’acier froid de 1.000 ans serait sûrement si glacée qu'il percerait jusqu'à l'os. Cependant, il n'aurait jamais pensé que ça ne serait pas froid du tout. Alors que l'extérieur était froid au toucher, l'intérieur des bottes n’était pas du tout froid.

    Lorsque le Qi circulant automatiquement de l’ancienne technique de renforcement coula dans les bottes, une énergie mystérieuse était venue de la semelle et du «cadre» des bottes. Ce sentiment était comme avoir une glace durant un été torride, ou comme le moment où l'on pénétré encore et encore tout en profitant du sexe. C'était extrêmement merveilleux.

    "zut, même une paire de bottes pourrait dégager un tel sentiment?" Qing Shui ne savait pas si il fallait rire ou pleurer. Cependant, il ne savait pas comment Huoyun Liu-LI se sentait alors qu'elle les portaient, et il ne savait pas non plus si Canghai Mingyue était au courant de ce sentiment.

    Une femme qui n'avait pas eu de rapports sexuels ne les relieraient probablement pas, mais plutôt, elle se sentirait extrêmement à l'aise. Pensant à quel point Huoyun Liu-Li était heureuse à ce moment là, et l'excitation ainsi que le charme qui se reflétait sur son visage quand elle dansait avec son épée. Ce fut seulement maintenant que Qing Shui se rendit compte que c'était la raison, et non l'excitation provoquée par l'augmentation de la vitesse.

    Qing Shui fit les étapes de la grue dans le royaume immortel du jade violet, et le résultat lui fit un choc. Les bottes qui auraient dû augmenter sa vitesse de 10% lui donnaient une augmentation d'au moins 15%. Bien qu'il y avait l'attribut d'augmenter sa vitesse, elle n'aurait pas dû augmenter autant.

    "Mmm, est-ce que j'ai pu utiliser le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement comme catalyseur?" Qing Shui ce rappela comment il avait utilisé le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement pendant le processus de puissance et quand il avait aussi tempéré. Maintenant, il n'était pas impossible pour lui d'obtenir deux fois les résultats avec la moitié des efforts avec le Qi de l'ancienne technique de renforcement.

    Très vite, Qing Shui s'habitua au contrôle de l'augmentation de la vitesse et il savait qu'il avait une relation inséparable avec son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement. La même paire de bottes apportait un ensemble différent d'effets, Qing Shui était très heureux. Cela valait bien les efforts supplémentaires pour les forger.

    Après s'être habitué à cela, Qing Shui enleva la paire de bottes. Voyant qu'il était temps, il quitta le royaume immortel du jade violet. Dans les jours à suivre, Qing Shui savait qu'il devrait doubler son moral. Il ne voulait pas avoir de haine, mais il avait beaucoup de choses à faire. Sa mère l'attendait, la ville de Yan existait toujours, son maître de type déesse de la secte de l’épée du ciel l'attendait, il avait encore besoin de prolonger la vie de Luanluan, et sa maîtresse avait-elle vraiment réprimé les événements de la crête du Roi Lion ...?

    Travaillant dur et forgeant au magasin de forge pendant toute la matinée, bien qu'il y avait beaucoup de gens qui venaient au magasin, il n'avait rien vendu de toute la matinée, ni ne reçu aucun bon métal ou pierres précieuse mystérieuses ni rien d’autre.

    Quand il fut midi, Qing Shui ferma les portes et se dirigea vers la résidence Canghai. Il voulait éviter toute attention indésirable, et en même temps, dire à la secte de l’épée immortel qu'il n'avait aucun plan pour s'enfuir.

    Il entendit Canghai dire qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêts, et ainsi, il ne pourrait pas s'échapper complètement non plus. Le contrôle était toujours pour la secte de l’épée immortel. En vérité, si ils devaient s'échapper, le contrôle serait pour eux, mais Qing Shui n'osait pas penser à faire sacrifier le couple Canghai.

    Et Canghai Mingyue ne partirait pas non plus. Alors que Qing Shui ne comprenait pas bien Canghai Mingyue, mais à ce stade là elle préférerait mourir plutôt que de partir.

    Sans le savoir, il avait déjà atteint l'entrée de la résidence Canghai. Quand il entra, il vit Canghai Mingyue debout près du petit étang non loin de là. Qing Shui sentit soudainement que la femme avec la beauté majestueuse, debout sur le condor de tonnerre au aile doré semblait maintenant être mince jusqu’aux os. Qing Shui sentit même qu’elle était un peu solitaire. Dans le passé, Qing Shui n'avait jamais senti qu'elle était fragile ou solitaire. Elle était comme la lune brillante suspendue dans le ciel, brillante et éclairante. Mais alors que la vision dans les yeux de Qing Shui était encore belle, Qing Shui se sentit un peu triste.

    Elle s'inquiétait des événements qui suivraient. Elle avait peur de ce qui pourrait arrivé, et plus encore, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si cela devaient réellement arriver.

    Qing Shui marcha lentement, debout à côté d'elle. Il tourna la tête pour regarder la vue de côté du beau visage de Canghai Mingyue. Ce cou mince et blanc, ces lobes d'oreille translucides, cette peau qui semblait ce rompre avec un léger contact laissaient une lueur de jade; et cette disposition unique qui était la sienne faisait que Qing Shui se sentait comme étant en train de regardé le plus beau portrait d’une beauté, inaccessible comme la lune éclairant le ciel.

    "Ne t'inquiète pas. Nous devrions penser à comment l'éviter pour l'instant. De plus, les choses peuvent ne pas être ce qu'elles semblent être. "Dit doucement Qing Shui.

    "Je me sens soudainement comme si j'étais dans le pétrin. J'ai très peur, je ne sais pas ce que je devrais faire. "Canghai Mingyue regarda Qing Shui et le dit doucement.

    Peu importe à quel point elle était fière ou excellente, elle était une femme qui avait traversé de telles choses. Pour qu'elle fut subitement confrontée à de tels événements, elle était perdue et elle ne pouvait même pas se calmer.

    "je suis toujours là, on peut penser à une solution ensemble. Rien n'est impossible à un esprit disposé. Tant que nous faisons des efforts, il n'y a rien que nous ne puissions pas accomplir. "Qing Shui savait qu'il devait maintenant lui donner du soutien et des encouragements. Si il restait à côté d'elle et se vautrait dans le désespoir, cela ne ferait que la rendre encore plus désespéré et désemparée. Alors que Qing Shui savait que les chances de renverser les choses étaient extrêmement faibles, pourtant il était inutile pour eux de se vautrer dans le désespoir. En tant qu'homme, il devrait être debout et intrépide, même si il n'avait pas un corps large, il devrait avoir une large poitrine.

    "Rien n'est impossible à un esprit disposé." Canghai Mingyue répéta doucement la ligne. Ses beaux yeux noirs et profonds regardaient Qing Shui, une grande partie de la pâleur de son visage l'avait également quittée.

    "Pourquoi est-tu là aujourd'hui?" Canghai Mingyue semblait un peu surprise de voir Qing Shui prendre l'initiative de passer.

    "N'est-ce pas parce que je m'inquiète pour toi? Tu ne donneras pas aux autres une tranquillité d'esprit malgré ton âge. Alors que l'eau dans le lac est très claire, mais pour choisir ce genre de méthode, c'est vraiment tortueux ... "
  • Mersi bocou por le travaye ke tu fé ;)
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Gilgamesh a dit :

    Mersi bocou por le travaye ke tu fé ;)

    merci
  • Chapitre 252 : On est tous une famille ... Tentation? Collier.

    "N'est-ce pas parce que je m'inquiète pour toi? Vous ne donnez pas aux autres une tranquillité d'esprit malgré votre âge. Alors que l'eau dans le lac est très claire, choisir ce genre de méthode, c'est vraiment tortueux ... "

    "Pffttt!"

    voyant le sourire de la déesse qui ressemblait à une fleur qui fleurissait devant Qing Shui le surprit. Qing Shui ne s'était jamais attendu à voir un sourire aussi éblouissant. C'était encore plus attirant que de beaux objets.

    Son rire était unique et attirant, contrairement à la voix séduisante et enrouée de Huoyun Liu-Li et à la transcendance de Yiye Jiange. Sa voix était quelque chose entre Yiye Jiange et Huoyun Liu-Li, avec une touche de magnétisme unique!

    C'était peut-être parce qu'elle avait vu l'expression de Qing Shui que Canghai Mingyue tourna la tête de façon anormale. Cependant, elle dit d'une voix apparemment coquette,"tu sais seulement dire des ânerie."

    En entendant la voix de Canghai Mingyue et le sentiment unique qu'elle apportait, Qing Shui était très heureux. Au moins pour l'instant, ses émotions étaient moins tendues. Après tout, s'inquiéter de façon persistante n'était pas seulement inutile, c'était aussi mauvais pour le corps. La raison pour laquelle elle était venue ici était probablement parce qu'elle ne souhaitait pas inquiéter le couple Canghai.

    "Allons-y, il est temps de prendre notre repas. Sinon, ils viendront nous chercher. "Dit doucement Canghai Mingyue en regardant Qing Shui qui la regardait et souriant chaleureusement. Elle aimait ce sourire de Qing Shui. C'était légèrement similaire à celui de son père, et elle aimait ce sentiment.

    Le couple Canghai vit le spectacle rare de Qing Shui rentrant avec Canghai Mingyue, et ils étaient particulièrement heureux de voir qu'ils étaient dans des termes harmonieux. Huoyun Liu-Li était naturellement heureuse de voir Qing Shui.

    Après avoir vu Qing Shui, le sourire de Canghai n'avait pas baissé du tout. Il voyait son ombre dans Qing Shui, ou plutôt, il était encore plus remarquable que lorsqu'il était plus jeune. Plus important encore, il était rapide d'esprit et intelligent, et il pouvait voir à travers les choses et les problèmes contrairement aux gens de son âge. En s'attaquant aux problèmes, il était capable de rester calme, gardant ses actions avec modération. Plus important encore, il était très mystérieux. Canghai aimerait beaucoup voir jusqu'où ce jeune homme pourrait grimper dans le future,

    "Aîné, dans le future j’aimerai revenir." dit Qing Shui après le repas. Tout le monde le regarda avec surprise.

    "C'est ta maison, tu peut revenir quand tu le souhaite. Nous espérons vraiment que tu pourras rester ici. "Canghai Mingyue le dit en souriant. Son ton bienveillant et ses mots réconfortants rendirent Qing Shui très heureux.

    Après avoir était étourdi pendant un moment!

    "Personne n'a touché à ta chambre. Laisse-nous t’aider à aérer tes couvertures! "Canghai Mingyue tira sur Huoyun Liu-Li alors qu'elle regardait Qing Shui en parlant.

    Qing Shui se frotta le nez en souriant et regarda le couple Canghai qui étaient souriant. Après cela, il partit avec les deux femmes qui savaient qu'elles avaient dit quelque chose de mal. Qing Shui ne pouvait pas comprendre pourquoi Canghai Mingyue se comportait si anormalement aujourd'hui.

    Alors qu'ils marchaient, Qing Shui regarda Canghai Mingyue, perplexe. En fin de compte, elle ne pouvait plus supporter le regard de Qing Shui et elle tourna la tête vers lui et dit coquettement, "Ne laisse pas ton imagination se déchaîner. Je ne fais qu'exprimer mes remerciements pour tes paroles de tout à l’heure. "

    Qing Shui continua à garder le silence et il sourit d'amusement. Ses yeux clairs fixaient l'expression légèrement embarrassée de Canghai Mingyue.

    Après avoir dit sa phrase, Canghai Mingyue tourna rapidement la tête après avoir vu le regard de Qing Shui. Elle se sentit encore plus embarrassée, sentant que ses yeux innocents et jolis étaient son ennemi juré. Ses mots qu’elle venait de dire lui donnèrent également le sentiment d'auto-tromperie et d'un déni maladroit qui aboutit à son refus elle-même … ...

    Qing Shui ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant l'expression de Canghai Mingyue, la rendant mécontente!

    La pièce que Qing Shui avait autrefois occupée pendant un certain temps était toujours très propre sans un grain de poussière. Quand il entra et vit des traces de nettoyage ayant été faites, il ne dit rien.

    À la fin, les deux femmes allèrent de l'avant pour changer les draps.

    En regardant leurs belles silhouette ce fléchir, Qing Shui sentit un sentiment d'accomplissement, ou plutôt, son esprit lubrique sentit un sentiment d'accomplissement.

    Quand serait-il capable de s'installer et d'avoir un endroit réconfortant avec la femme qu'il aimait? À l'avenir, quand ils auront leurs propres enfants, ce sera très joyeux car ils dorloteraient et joueraient avec leurs enfants.

    Qing Shui pensa à la façon dont il était engagé avec Shi Qingzhuang. Si ils devaient se marier, avoir un endroit qui leues réchaufferaient le cœur et ensuite avoir un enfant, ce serait une famille heureuse de trois, ou ils pourraient aussi avoir quelques enfants de plus ensemble.

    Cependant, très bientôt, Qing Shui ce rappela l'expression conflictuelle de sa mère. Ce sentiment d'impuissance était très tortueux. Étant forcé d'être séparé de sa chair et de son sang, cette agonie était la plus atroce.

    Ensuite, Qing Shui ce rappela cette belle silhouette têtue dans les rues de la ville Yan. Cette femme qui était si semblable à sa mère. Il l'avait vu par lui-même, l'avait entendu par lui-même, et il l'avait même confirmer, mais pourtant, il ne pouvait rien faire ...

    Qing Shui secoua la tête. Avant d'augmenter ses pouvoirs, il voulait s'empêcher de penser à ces choses qui le rendraient fou. Quand il releva la tête, il remarqua que les deux femmes se tenaient devant lui, leurs regards chaleureux étaient encore plus réconfortants que le soleil d'été.

    "Qing Shui, n'y pense pas. Tout va bien se passer. "Huoyun Liu-Li savait que Qing Shui avait pensé à des choses malheureuses, et cela pourrait être lié à la jeune demoiselle du clan Yan. Mais elle n'en était pas sûre et ne savait pas à quoi pensait Qing Shui

    "Je vais bien, j’ai laissé courir mon imagination!" Dit calmement Qing Shui, puis il tendit les deux morceaux de papier spécialement préparés aux deux femmes.

    Les méthodes de culture du petit galop du cerf et la forme de la Grue furent toute les deux écrite dessus. Plus important encore, Qing Shui avait également écrit ses expériences et ses pensées. Cela leur permettrait de très rapidement se mettre sur le bon chemin concernant ces quelques formes. Qing Shui voulait qu'elles soient capables d'élever leur niveau de culture autant que possible, car cela ne leur serait bénéfique que dans les événements qui allaient bientôt se produire.

    Canghai Mingyue la reçu, se sentant perplexe. Après l’avoir reçu et y avoir jeté un coup d'œil, Huoyun Liu-Li regarda Qing Shui avec joie et dit: "Merci Qing Shui!"

    Elle pouvait dire que la méthode du petit galop du cerf était pour elle, et avec un seul regard, elle pouvait déjà apprendre beaucoup et elle savait que son niveau de culture pour le petit galop du cerf atteindrait des niveaux plus élevés. De plus, après avoir constaté qu'il existait d'autres techniques similaires au petit galop du cerf, elle savait que ces techniques pouvaient être plus efficaces que celles du petit galop du cerf.

    Voyant que Huoyun Liu-Li se comportait comme telle, alors qu'elle était elle-même attirée après quelques regards, Canghai Mingyue réalisa que la raison pour laquelle Huoyun Liu-Li s'était tellement améliorée était à cause de cela. Elle lança un regard compliqué à Qing Shui avant de sourire et de hocher la tête.

    "Oh, d'accord, merci pour les bottes!" Dit joyeusement Canghai Mingyue.

    Qing Shui était stupéfait, avant de sourire et de dire: "Pas besoin d’êtres si cérémonieux. Ne sommes-nous pas tous une famille?

    Canghai Mingyue, "..."

    Huoyun Liu-Li, de son côté, sourit. ces yeux sexy, et ses longs cils clignèrent alors qu'elle regardait Qing Shui. Le charme séduisant qu'elle exsudait était très pur, pénétrant les os. Cela provoqua une envie de la part de Qing Shui de se jeter sur elle, de l'étreindre et de presser ses pics mous et la belle silhouette avant que la démangeaison qu'il ressentait puisse être effacée.

    Qing Shui regardait fixement les pics mous de Huoyun Liu-Li, se léchant les lèvres délibérément. Eh bien, c'était le seul mouvement éhonté qu'il connaissait.

    Cette action aurait toujours un bon effet lorsqu'il était utilisé sur Canghai Mingyue. Cependant, cette fois, lorsque Qing Shui l'utilisa sur Huoyun Liu-Li la démone, avant qu'il ne puisse terminer l'action, Qing Shui cracha presque du sang.

    Non seulement Huoyun Liu-Li n'évita pas le regard brûlant de Qing Shui, mais en plus elle ce tenait les pics mous qui étaient à l'origine a leur place. Ses beaux yeux étaient remplis d'une couche de brume, et elle regarda Qing Shui avant qu'elle ne sorte soudainement sa langue rose et tendre, léchant ses lèvres comme le faisait Qing Shui ...

    Qing Shui ne savait pas quoi faire. Si Canghai Mingyue n'avait pas été là, il aurait définitivement fait son chemin avec cette femme qui jouait avec le feu. Cependant, il ne pouvait que supporter cela actuellement. Il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait faire ...

    "Je vais me rendre au magasin de forge dans l'après-midi. Vous deux pouvez les pratiquer en premier. Pour l'instant, vous avez seulement besoin de vous familiariser avec leur application. " Après avoir était étourdit pendant un court instant, Qing Shui décida d'aller au magasin de forgeron.

    Après avoir mis la main sur la clochette secouant l’âme, Qing Shui avait des attentes. Par conséquent, il ne voulait pas perdre de temps du tout dans la journée. C'était comme si il avait soudainement mis la main sur la clochette secouant l’âme, Qing Shui espérait encore qu'un jour, une boîte de voyage ou un appareil de téléportation apparaîtrait soudainement. Si cela arrivait, ils n'auraient pas besoin de perdre leur temps ici, ils pourraient même s'échapper.

    De retour dans le magasin de forgeron, Qing Shui jeta un coup d’œil à la forme de tigre de Huyou. Qing Shui voulait que Huyou parte car il ne souhaitait pas qu'il s'implique dans ce problème. Cependant, il finit par rejeter cette pensée, craignant que quelque chose puisse lui arriver.

    Se trouvant un morceau de matériau de forgeage de bronze bleu, Qing Shui commença à marteler et à le fondre. En pensant au cou de l'oiseau de feu, Qing Shui ajouta plus de matériel de forgeage de bronze bleu pendant qu'il utilisait une Sculpture en argile argentée pour former un très grand et mince collier.

    "Zut. C'est vraiment la réalité, encore faut-il prendre en considération la taille du cou de la bête démoniaque ... Dieu merci, les bêtes de type oiseau ont un cou fin, sinon, je ne saurais pas comment le forger."

    Qing Shui plaça soigneusement la gigantesque Sculpture d’argile en argent avant de commencer à fondre quelques morceaux de matériau de forgeage de bronze bleu. Avant de commencer le processus de fusion, Qing Shui n'avait d'autre choix que de verrouiller la porte du magasin pour qu'il ne puisse pas être dérangé. En utilisant les flammes primordiales, Qing Shui passa longtemps à fondre les matériaux de forgeage de bronze bleu, ne laissant que leur essence.

    Quand Qing Shui les versa soigneusement dans le moule d’argile en argent, il commença à hydrater le collier non formé avec le Qi de l’ancienne technique de renforcement alors qu'il attendait lentement que le collier de bronze bleu ne refroidisse et se solidifie.

    Après qu'il fut calmé, Qing Shui ignora le fait que le collier de bronze bleu était encore brûlant alors qu'il le ramassa et commença à le forger. La largeur du collier n'était que de 4 doigts. Qing Shui le plaça sur la plate-forme de forgeage avant de commencé à marteler avec la technique.

    Ayant réussit plusieurs tentatives de forge, Qing Shui avait saisi beaucoup de points clés importants. Plus important encore, Qing Shui était très familier et avait placé beaucoup de confiance dans sa technique des Mille Marteaux.

    C'était la première fois qu'il essayait de forger un objet si gros, donc le processus n'était pas si facile. Ce qu'il avait forgé plus tôt étaient tous de plus petits objets, avec les épée longue étant les plus grandes de tous. Il y avait même quelques petits objets qui ne pouvaient pas être forgés avec un marteau, il devait donc utiliser la technique des Mille Marteaux avec ses mains sur eux.

    Un coup de marteau après l'autre, Qing Shui regarda le gros objet. Il ne serait probablement capable de marteler que quelques séries de 1000 coups de marteau, contrairement au longue épée et à la semelle des bottes qui pourraient permettre plus d'une centaine de séries de 1000 coups de marteau, qui auraient alors passé par des milliers de coups de marteau et des centaines de tempérage [1],

    Rejetant toutes ces pensées redondantes, Qing Shui a commencé le processus de forgeage
    méticuleux, espérant entrer dans le même état enchanté qu'il avait fait précédemment!

    Cependant, plus il y pensait, plus les choses ne se passaient pas comme il le souhaitait. Qing Shui ne réussit pas à entrer dans le même état, et il était même clair sur combien de fois il avait martelé pendant le processus de forgeage. Mais c’était bon car il y avait eu un total de 1050 coup de marteaux, appliquant le processus de forgeage sur le collier quatre fois.

    Le collier de bronze bleu était très beau avec sa lueur verte. Cependant, le collier, qui faisait 4 doigts de large était très dénudé, n'avait même pas une seule impression ou dessin.

    Il se demandait s'il y avait une technique de sculpture qui pourrait augmenter les pouvoirs!




    [1] a une signification littérale de bien tempérée pour être bien polie.
  • La touche F5 qui chauffe
    Melki :^)
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 253 : Collier de bronze, les beautés sont une Calamité .

    Qing Shui était perdu dans ses pensées parce qu'il se souvenait soudainement que certains plans dans ce monde avaient une caractéristique spéciale cachée en eux.

    Le collier éblouissant n'avait pas d'ornements, et il faisait l'épaisseur d'un doigt. Son apparence après la création était apparue pure et non mélangée avec d'autres métaux. À l'origine, pour les objets forgés avec du bronze, ils seraient habituellement mous. Mais quand Qing Shui exécuta ses flammes primordiales pour les raffiner, il obtiendrait l'essence de bronze à partir du bronze, qui était plusieurs fois plus fort et plus dur comparé au bronze ordinaire.

    En plus de la technique des milles marteau, sa densité était extraordinaire et évidemment d'une qualité beaucoup plus élevée par rapport aux autres colliers.

    Activant sa technique de vision céleste, il découvrit que le collier était gradé à 1 couleur, et il avait pour effet d'améliorer la vitesse de 10%!

    Juste une simple ligne de mots poussa Qing Shui à se sentir extrêmement joyeux, une augmentation de 10% de la vitesse n'était pas une petite chose pour son oiseau de feu. Pour l'équipement à la gradé à 1 couleur, leur amélioration serait généralement de 10%. Lorsqu'elle serait converti en nombres, l'amélioration serait généralement supérieure à 100 points dans un attribut particulier. Comment Qing Shui ne pourrait-il pas être heureux?

    Le meilleur équipement à 1 couleur qu'il avait forgé avait amélioré jusqu’à trois attributs, alors que les bottes en acier froid qu'il avait forgées un peu plus tard pourraient être considérées comme ayant l'amélioration de quatre attributs. Ces deux éléments pourraient être considérés comme le summum des compétences de forgeage actuelles de Qing Shui.

    Qing Shui prit le collier de bronze et entra dans le Royaume immortel du jade violet. Un cri aigu d'oiseau retentit alors que l'oiseau de feu s'envola vers Qing Shui.

    Qing Shui monta sur l'oiseau de feu et ensuite, il équipa le collier de bronze sur son cou. C'était comme si l'oiseau de feu pouvait ressentir les effets mystiques du collier. Avec un cri strident et excité, il grimpa dans les airs et grimpa dans les cieux du royaume spatial. Les ailes rouges gigantesques se déployèrent derrière lui, paraissant extrêmement majestueuses.

    Après quoi, Qing Shui quitta le domaine spatial puis il retourna à son magasin de forgeron, l'ouvrant à nouveau pour le commerce.

    Actuellement, Qing Shui avait cinq armes; trois étaient des épées dentelé, tandis que deux étaient des épées à bordure verte.

    En regardant les équipements spécifiques au genre dans ses plans, Qing Shui se prépara à forger un ensemble d'armure de combat. La défense de cette armure serait sûrement terrifiante et elle pourrait ignorer les taillades et les entailles d'épées et de sabres ordinaires.

    Il restait encore une bonne partie de l’acier froid de 1000 ans. Toutefois. Qing Shui souhaitait les utiliser pour forger des bottes pour le couple Canghai. Cette fois-ci, ils devraient dépendre du couple Canghai si ils voulaient survivre à l'encerclement de la Secte de l'épée immortelle.

    Et en pensant à cela, il n'y avait pas de peur ni de terreur dans son cœur. Au lieu de cela, il y avait seulement une poussée passionnée d'excitation, d'anticipation pour la bataille inévitable à venir. Qing Shui était un peu choqué par ses propres émotions, il ne savait pas pourquoi il se sentait comme ça.

    En regardant le morceau de peaux de serpent doré et de jade vert dans son royaume spatial, son regard se tourna vers les Essences Métalliques Tempérées qu'il n'avait pas encore eu l'occasion d'utiliser.

    Cette fois-ci, Qing Shui décida qu'il l'utiliserait. Il était dommage que son niveau de forgeage ne fut pas assez élevé et ne pouvait traiter qu'une essence métallique tempérée de grade 10.

    "Si je me pousse à la limite, je devrais être capable de manipuler des Essences Métalliques Tempérées de Grade 20. Il y a 8 morceaux d'Essences de Grade 10, je pourrais raffiner 6 d'entre eux en 3 Essences de Grade 20, exactement comme dans la théorie derrière le raffinage des pierres précieuses."

    Et juste au moment où Qing Shui récupéra l'essence métallique tempérée et voulu commencer à le raffiner, une ligne de personnes marcha brusquement vers son magasin de forgeron. Et en voyant entrer un jeune homme et une femme à l'allure familière, Qing Shui ne put s'empêcher de rire amèrement.

    Au départ, il avait pensé qu'après ce jour, le groupe de bandits qu'il avait chassé en démontrant son talent à l'épée en coupant légèrement le cou de la femme à queue de cochon serait suffisant pour les effrayer. Penser qu'ils oseraient encore revenir de leur propre chef. Qing Shui continua à faire ses trucs, pensant dans son cœur que tant qu'ils ne lui feraient pas de problèmes, il ne verrait pas d'inconvénient à les avoir ici.

    "Petit Ai, est-ce le forgeron qui t'a intimidé?" demanda nonchalamment un jeune et beau érudit.

    "Oui, bébé tu dois me rendre justice".

    Qing Shui était actuellement énervé, il n'avait ni le temps ni l'humeur de s'occuper d'un jeune maître riche d'un certain clan à cause d'une femme au hasard. Et si Qing Shui voulait vraiment un «morceau» d'elle, il n'aurait pas été assez stupide pour la blesser et le mener aujourd'hui à une situation comme celle-ci.

    "Wow, le troisième jeune maître du Clan Qi est si viril!" La femme habillée de façon sexy le dit coquettement.

    "Salope!" cria soudainement, une personne inconnue de l'intérieur de la foule.

    "Qui a dit ça? Sors si tu en as les tripes, et regarde si moi ta mère, ne vais pas sauvagement te de frapper jusqu’à la mort! "La femme habillée de façon sexy avec ses cheveux attachés en queue de cheval le cria en adoptant une attitude hautaine et majestueuse.

    Toutes les personnes, "… "

    Qing Shui fut également extrêmement choqué quand il entendit cette voix. Au début, il pensait seulement que le sens de la mode de cette femme était extrêmement captivant, et n'avait jamais imaginé que des mots si forts seraient réellement sortis de sa bouche. Si il n'y avait qu'un seul homme, cet homme serait certainement prêt à être claqué à mort par ses mains. Cependant actuellement, ses mots firent éclater de rire la foule d’hommes.

    Qing Shui pouvait sentir le troisième jeune maître du Clan Qi déplacer son regard vers lui, les expressions douces dans ses yeux se transformèrent instantanément en un regard aussi aiguiser que des sabres. Qing Shui leva la tête, regardant le jeune qui venait d'entrer dans le royaume Xiantian. Ses yeux étaient inexpressifs, il se foutait de lui, c'était juste qu'il n'avait pas envie d'offenser le clan derrière lui. En fait, Qing Shui ce foutait vraiment d'offenser ces gens.

    "Wow Qing Shui, tu sembles occupé. As-tu besoin de notre aide? "La charmante voix de Huoyun Liu-Li dériva soudainement.

    Qing Shui inclina la tête en remarquant Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue marchant avec un sourire sur leurs visages.

    "Mademoiselle Canghai, je suis très heureuse de vous voir ici." Ignorant le regard surpris sur le visage de Qing Shui, le troisième jeune maître du clan Qi sourit en marchant vers Canghai Mingyue.

    "Mmm, qu'est-ce que vous faite là?" Canghai Mingyue répondit avec indifférence, sans sourire. Le sourire sur son visage quand elle était entrée était seulement pour Qing Shui.

    "Pingtian, qui est-ce? Pourquoi ne me l'as présente tu pas ? "La femme se précipita vers l'avant alors qu'elle étreignait le bras du 3ème jeune maître du Clan Qi.

    Elle était remplie d'envie et de jalousie quand elle vit comment il regardait les deux femmes qui venaient d'arriver. Elle n'avait jamais vu le 3ème jeune maître du Clan Qi regarder une femme avec un tel regard auparavant.

    "Pa!"

    "Scram!"

    Qing Shui ne pouvait presque pas en croire ses yeux, le 3ème jeune maître du clan Qi gifla en fait la femme coquette, l'impact l'obligeant à tomber sur le sol.

    "Mlle Canghai, tout est la faute de cette femme stupide. vous deviez aussi savoir que ces femmes stupides se comportent toujours comme ça, elle ose en fait penser que je craquerais pour son charme. Moi, Qi Tianping, je ne suis pas un de ces types vigoureux et lubriques. "

    Qing Shui savait naturellement ce que ce jeune maître prévoyait. Il avait l'intention de montrer son côté «vertueux» à Canghai Mingyue. Qing Shui parierait n’importe quoi qu’après avoir vu Canghai Mingyue, le jeune maître estima immédiatement que la qualité de cette femme était un tas de merde de chien, et il décida de la repousser par crainte des malentendus.

    Huoyun était un peu avant déjà arrivé au coté de Qing Shui. À ses yeux, il y avait une préoccupation indubitable. Qing Shui était très reconnaissant pour la préoccupation silencieuse de Huoyun. Au début, il avait pensé qu'avec sa personnalité, il lui était impossible de se soucier vraiment des autres, mais il était agréablement surpris de découvrir qu'il avait tort.

    Il y avait beaucoup de gens dans la foule qui furent attirés par Qing Shui et Huoyun Liu-Li. Même Canghai Mingyue était un peu distraite par leur apparence.

    Personne dans la foule ne remarqua que la femme aux cheveux en queue de cheval, qui avait du sang qui s'échappait de sa bouche, avait la haine dans les yeux alors qu'elle regardait Qi Tianping, Qing Shui et Canghai Mingyue, avant de quitter silencieusement la zone.

    "Mlle Canghai, je me demande si je peux avoir l'honneur de vous inviter à déjeuner." Qi Tianping haussa les épaules d'une manière insouciante alors qu'il souriait à Canghai Mingyue.

    Canghai Mingyue le regarda sereinement, sans émotions dans ses yeux alors qu'une aura imposante émanait d'elle. C'était en fait assez suffisant pour que Qi Tianping fut trempé de sueur froide. Son comportement insouciant d’avant avait totalement disparu alors qu'il tentait de s'échapper en paniquant. C'était quelque chose que tous les hommes avaient à faire face - le rejet. Par conséquent, normalement dans ce monde, les hommes ne s'en prenaient qu'aux femmes qui avaient la même force ou à celles qui étaient plus faibles qu'eux.

    Qing Shui jeta un coup d'œil à Canghai Mingyue avec le sourire dans ses yeux. Seule une minorité d'hommes oseraient resserrer leurs regards sur Canghai Mingyue, et c'était en fait la première fois qu'il voyait un mec finir dans un état si pitoyable, se faisant rejeter par Canghai Mingyue.

    Et en voyant l'expression de rire dans les yeux de Qing Shui, ceux qui voulaient confesser leur amour prirent immédiatement leur jambe à leur cou et s’ enfuirent, avec le troisième jeune maître du Clan Qi en tête. Après quoi, la majorité de la foule qui traînait à cause de l'excitation et les quelques autres restants étaient ceux qui restaient pour regarder les armes ressemblant à des armes divine.

  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Chapitre 254: un Cœur battant follement d'excitation, l'armure de combat à anneaux d'or est terminée!

    "Attendez que je finisse, alors nous rentrerons à la maison" dit Qing Shui en souriant aux deux femmes.

    Après avoir dit ça, il recommença à travailler, ne réalisant pas à quel point ses mots avaient été ambigus. L'homme plus bas n'était pas encore parti et le regardait avec une grande jalousie. La femme qui ne pouvait même pas être touchée par le 3ème jeune maître du clan Qi appartenait en réalité à ce jeune démon qui était en train de forger. Comment pourrait-il ne pas être étonné?

    Canghai Mingyue acquiesça silencieusement à Qing Shui. Elle se retrouva engourdie et ne pouvait qu'accepter les paroles involontaires et vagues de Qing Shui.

    Bien que Qing Shui n'avait pas vu la réaction de Canghai Mingyue, il pouvait le sentir à travers ses actions. Elle garda un petit sourire sur son visage, baissant la tête pour pouvoir regarder le processus de fusion de l'essence métallique tempérée en silence.

    Si elle était fondue par quelqu'un qui ne connaissait pas la synthèse de fonte, tout ce qu'ils pouvaient faire était de rendre les deux morceaux de essence métallique tempérée plus grosse. La synthèse de de fonte était l'art le plus ancien de la forge. L'essence de densité et de pureté de l'Essence Métallisée Tempérée serait considérablement augmentée, changeant fondamentalement l'essence!

    Qing Shui ne voyait pas d'inconvénient à ce que les deux femmes le regardent car ce n'était pas si inhabituel pour les gens. Si les cultivateurs xiantiens étaient disposés à le cultiver, ils pourraient en faite former la Flamme Xiantian.
    Les flammes primordiales jaillirent des mains de Qing Shui. Les flammes d'argent d'un demi-mètre de haut émettaient une chaleur vers l'extérieur, chauffant lentement le four.

    En plaçant deux morceaux d'essence métallique tempérée de grade 10 dans le four, il commença à le fondre à lui tout seul. Après avoir traversé la 4ème couche de l’ancienne technique de renforcement, les flammes primordiales était devenu d'un pouce à un demi-pied de long tout en devenant de taille plus épaisse. La chaleur avait également augmenté de façon exponentielle. Non seulement ça, mais compte tenu de la quantité de fois qu'il avait utilisé les flammes, il n'était pas exagéré de dire qu'elle fut amené à la perfection.

    Graduellement, les deux morceaux d'essence métallique tempérée fondirent en un, augmentant ainsi le volume. A ce moment là, de l'autre main,Qing Shui fit brusquement brûler la flamme avec plus d'intensité!

    Une température terrifiante était émise par le four, Qing Shui utilisa toutes ses forces et libéra ses flammes primordiales, ce qui l’obligea à n'avoir d'autre choix que d'admettre que certaines choses était en effet résistantes aux flammes, comme par exemple. pour ce four de fusion. Cependant, basé sur l'intensité des flammes actuelle de Qing Shui, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse êtres capable de le faire fondre. Sa conductivité thermique était exceptionnellement bonne, mais ce qui était dommage, c'était qu'il n'était pas résistant aux flammes, sinon il aurait été utilisé pour forger d'autres articles ignifugés.

    L'augmentation de l'intensité de la flamme devrait aider à éliminer les impuretés de l'essence métallisée tempérée de grade 10, ne laissant que l'essence derrière pour créer une essence métallique tempérée de meilleure qualité.

    Au fil du temps, une fine couche de sueur se forma sur le front de Qing Shui. Quand un éclair de lumière noire et brillante apparut, Qing Shui sut qu'il avait réussi. Cependant, Qing Shui ne s'attendit pas à ce que synthèse de fonte fut si laborieux. En même temps, il comprenait aussi pourquoi les gemmes étaient très difficiles à fondre. Le taux de réussite était très faible et il fallait beaucoup d'efforts pour le faire.

    Il sortit le morceau d'essence métallique tempérée refroidi, jetant un coup d'œil sur le résultat avec un grand sentiment de satisfaction. Il était beaucoup plus solide qu'une essence métallique tempérée de grade 10. Avec son niveau actuel de forgeron, il pouvait seulement faire avec cela pour l'instant. Quelque chose de mieux aurait été du gaspillage.

    Voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de personne au magasin de forge, Changhai Mingyue et Huoyun Liu-Li regardèrent les alentours avec ennui. Qing Shui plaça quelques morceau d'essence métallique tempérée plus loin.

    "Allons-y, il n'y aura pas besoin de revenir dans l'après-midi. Je pense qu'ils ont déjà mangé à la maison. "Dit Qing Shui aux deux femmes.

    "Je veux manger chez toi aujourd'hui. Tu dois cuisiner pour nous. "Huoyun Liu-Li gazouilla joyeusement, le miroitement dans ses yeux fit trembler le cœur de Qing Shui.

    Qing Shui sourit férocement à Huoyun Liu-Li avant de se tourner vers Canghai Mingyue, cherchant son opinion. Qing Shui réalisa que chaque fois, il regardait cette jeune demoiselle pour prendre une décision. Plus il y pensait, plus il devenait surprit!

    "Nous suivrons tout ce que vous direz!" Canghai Mingyue sourit en levant la tête.

    À ce moment-là, Qing Shui se souvenait que Canghai Mingyue était une femme forte. Jamais il ne s'attendit à entendre de si doux mots avant la fin des pensées.

    Après s'être lavé les mains, Qing Shui conduisit les deux femmes hors du magasin de forgerons et ferma les portes.

    "Achetons de la nourriture là-bas. Vous pourrez y jeter un coup d'œil et voir ce que vous aimerez manger. "Qing Shui conduisit les femmes vers une petite résidence où un magasin d'alimentation était situé en bas.

    Le magasin d'alimentation et le marché alimentaire étaient similaires. Ils étaient deux grands établissements intérieurs qui vendaient principalement des légumes frais, des fruits et d'autres produits essentiels.

    Qing Shui accompagnait les deux femmes, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, pour choisir deux types de légumes parmi la sélection large et complète du magasin. Ils ne prirent pas la peine de parcourir la variété de viandes disponibles. Qing Shui, en repérant à l'improviste un Silkie sauvage , alla en acheté un pour qu'il puisse faire de la soupe de Silkie à la maison.

    Quand il posa les yeux sur l'ingrédient, Qing Shui ce rappela que l'un des ingrédients pour la pilule de beauté était le sang d'un Silkie millénaire. Il se sentait déprimé en y pensant. Y avait-il même une chose telle qu'un Silkie âgé de mille ans? Rien que l'existence d'une Silkie vieux de de cent ans suffirait déjà à faire éclater les yeux des gens.

    C'était la deuxième fois que les femmes venaient dans cet endroit, mais c'était comme si c'était la première fois depuis longtemps. Comme toutes sortes de pensées inondaient son esprit, Canghai Mingyue contemplait inconsciemment Qing Shui.

    Comme si il sentait ses sentiments, Qing Shui jeta un coup d'œil expressif à Canghai Mingyue avec de la confusion dans ses yeux. Quand leurs yeux se rencontrèrent, Canghai Mingyue détourna frénétiquement les yeux. À ce moment là, son cœur battait follement d'excitation, donnant lieu à une sensation étrange. C'était étrange, mais elle aimait et avait envie de ressentir ce sentiment.

    Un grand aquarium avec des douzaines de tête de serpent et cinq tortues qui se baignaient joyeusement dans les eaux apparurent à leur yeux alors qu'ils entraient dans la salle de vie.

    "Faisons de la soupe de serpent et de tortue à la vapeur !" Qing Shui sourit en le disant.

    "Nous avons déjà assez à manger, laissons les pauvres petites créatures seules!" Répondit doucement Canghai Mingyue. Ses yeux suivaient les mouvements puissant, beau et en bonne santé des têtes de serpent et des tortues,

    Qing Shui se frotta la tête. Il n'aurait jamais pensé que malgré leur beauté et leur force, elles étaient toujours des femmes. Leurs instincts naturel maternels étaient fort et ne perdraient pas complètement même face à la cruauté et à la lubricité.

    Elles auraient probablement apprécié le repas si elles ne voyaient pas comment il était préparer. Si elles le faisaient et voyaient comment les petites créatures vivantes étaient tuées, elles se priveraient définitivement de manger au lieu d’en manger.

    Avec les épices du royaume immortel du jade violet à portée de main, la nourriture n'aurait pas un goût horrible, peu importe comment il la cuisinait. Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li assumèrent tous les deux leurs rôles d’assistantes. Incapable de se contrôler, Qing Shui succomba à ses pensées, chérissant ce dernier moment où il avait été seul avec Canghai Mingyue dans la cuisine. Sauf actuellement, ses souvenir était si loin.

    Canghai Mingyue continua à éviter le contact visuel avec Qing Shui. Elle réalisa que lorsque leurs yeux se rencontraient à chaque fois, son cœur palpitait de désir, et elle devenait un peu troublée.

    C'était une occasion rare pour eux trois de partager un repas ensemble une fois de plus. Cependant, personne ne s'était aidé de la vaisselle sur la table à manger. Qing Shui estima que c'était déjà une tâche difficile de prendre de la nourriture de la même assiette que Canghai Mingyue. En repensant à sa vie passée, Qing Shui et ses compagnons étaient allés manger sur un bateau à vapeur. Il y avait une belle femme qui regardait avec dégoût quelques villageois de la région rurale. Elle n'aimait pas l'idée même de partager de la nourriture avec eux.

    Qing Shui regarda son assiette, perdu dans ses propres pensées.

    "Qing Shui, tu vas bien? Tu avais l’air perdu en mangeant. À quelle belle femme pensait-tu pour qu’elle te laisse si déprimée? " Huoyun Liu-Li le taquina d'une manière espiègle.

    Qing Shui sourit avec embarras. "Eh bien, c'est parce que je me sens extrêmement béni de partager un repas avec les deux plus jolies femmes du monde. Pourquoi devrais-je même penser à quelqu'un d'autre?

    "Hehe, c’est une chose que tu dis si rarement. C'est dommage que tu dis ces mots en essayant de faire un spectacle. Hmph! "

    Qing Shui était hypnotisé par le rire effronté de Huoyun Liu-Li. C'était la première fois qu'il voyait cette femme d'une beauté exceptionnelle rire avec autant d'audace et c'était très attirant. Qing Shui ne pensait pas que c'était mal pour elle de l'appeler ainsi, même si il savait que son jeu était terriblement boiteux.

    "Qing Shui, nous rentrons à la maison!"

    En faisant ses adieux aux deux femmes, Qing Shui marcha vers le magasin de forgeron. Il prévoyait d'utiliser l'après-midi pour se dépêcher et forger l'armure de combat et le casque, ainsi que le bracelet. Il ne s'en souciait plus et ne verrait pas d'inconvénient à se contenter d'un grade à couleur. Pour lui, il devait augmenter ses forces dans une plus grande mesure. Même si c'était pour Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, il devait faire de son mieux.

    Verrouillant les portes après son retour au magasin de forgeron, il sortit une essence métallique tempérée de grade 20. L'armure était composée de différentes parties qui devaient être forgées séparément, et seraient assemblé pour la compléter.

    Qing Shui utilisa la même essence métallique tempérée pour créer le cadre de l'armure. Ensuite, il utilisa la peau de serpent à motif doré fondu sur le cadre lui-même. La raison pour laquelle il forgeait cette lourde armure n'était pas seulement à cause de la défense, mais aussi en raison de l'effet spécial inconnu et des attributs supplémentaires. Bien qu'un seul d'entre eux n'ajouterait pas beaucoup, ce serait différent si il y en avait plus de dix disponibles.

    Alors qu'il était en train de forger, il réalisa que forger une armure était un processus incroyablement gênant.

    Heureusement, il y avait un plan qu'il pouvait suivre pour le guider lentement à travers le processus. Cette fois-ci, il voulait le faire parfaitement. Plus c’était difficile, plus Qing Shui sentait qu'il pourrait montrer son pouvoir au mieux de ses capacités.

    Les pièces furent forgées une par une. Chacune d'elle fut faite en utilisant la technique des mille marteaux. Ensuite, la peau de serpent à motifs dorés fut appliquée et finalement, combinés ensemble pour être fondu une fois de plus. Cependant, le haut et le bas de l'armure devaient être fondus séparément car ils ne seraient pas assemblés. Après que Qing Shui eu fini de fondre la moitié supérieure de l'armure, un rayon inattendu de lumière dorée familier brilla soudainement devant ses yeux!

    Stupéfait, Qing Shui regarda l'armure de combat éblouissante. Bien que ce fût seulement le haut du corps, elle semblait toutes fois extrêmement majestueuse et avait une présence impressionnante, très semblable à une véritable armure de bataille dorée.

    La défense fut augmenté de 10%, mais seulement pour la zone protégée. L'endurance fut également augmenté de 50, la force de 30 et l'agilité de 10!

    Qing Shui mit de côté le bonheur dans son cœur, et continua à travailler sur le bas du corps de l'armure. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'après avoir forgé séparément l'armure du haut et du bas du corps, il pourrait peut-être ajouter plus d'attributs à l'armure. Cela lui donna l'espoir de plus tard faire face à la Secte de l’Épée Immortelle.

    L'armure inférieure du corps était beaucoup plus facile à forger par rapport à la partie supérieure du corps. Sa vitesse était considérablement plus rapide et il lui fallu seulement la moitié du temps nécessaire que celle pour compléter la moitié supérieure.

    En utilisant rapidement la technique de vision céleste, il vit que ça donnait les mêmes avantages que l'armure du haut du corps!

    Qing Shui ressentit un incroyable sentiment d'accomplissement, la meilleur description c’était comme la satisfaction qu'il ressentait quand il faisait l'amour à une belle femme. C’était des approches totalement différentes, mais tout se résumait au même résultat. Après tout, si il continuait à se vautrer dans le charme d'une femme, il s'en lasserait assez tôt. En outre, il n'y avait pas beaucoup de personne avec ce genre de capacité, donc être capable de faire les choses que vous aimez était considéré comme un plaisir et un moyen de prouver votre valeur.

    C'était semblable à son plaisir de voir à la fois Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li porter les bottes qu'il avait forgées. La sensation réconfortante qu'il ressentait était éternelle.
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour ce chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.