Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

16364666869122

Commentaires

• juillet 2017 modifié
    Merci pour le chap mais wtf comment il sait comment utiliser l'épée et son nom surtout !! Il connais même sa description! Il a un wikipedia avec lui ou quoi??!Surtout que sa à l'air d'être une épée légendaire!
  • Dracolame a dit :

Merci pour le chap mais wtf comment il sait comment utiliser l'épée et son nom surtout !! Il connais même sa description! Il a un wikipedia avec lui ou quoi??!Surtout que sa à l'air d'être une épée légendaire!

pour son nom il y a un dessin de la grande ourse c'est pour ça qu'il l’appelle comme ça c'est pas forcement son vrai nom
  • juillet 2017 modifié
    Haaa ok merci de l'info
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 185 : Disparition des vrais dompteurs de bêtes.

"Mais pourquoi sa fille ressemble tellement à la tante martiale Jiange?" Une femme le souligna avec étonnement.

Le visage de Qing Shui s’assombrit, " mince!"

"Cela créerait un énorme malentendu si cela se poursuivait". Qing Shui estima qu'il avait apporté des problèmes à sa maîtresse la déesse, et il ne serait pas capable de se laver proprement même après avoir sauté dans la rivière.

"Maître Yiye avait dit une fois qu'elle n'accepterait aucun disciple. Cependant, elle a effectivement accepté l'aîné Qing Shui comme disciple. Un homme et une femme seuls restant ensemble au pic du nuage brumeux ? "

"Yup, n'est-ce pas excitant si quelque chose se passe entre le maître et son disciple?" Une femme disciple parla à une autre femme disciple.

"Comment pourrions nous le savoir? Vous pouvez faire en sorte que l’ainé Qing Shui soit votre maître et essayez avec lui. Ne serait-ce pas plus excitant? " ajouta une autre disciple, sans vergogne,

La disciple initial qui parla était sans voix, "..."

Choc, Qing Shui était là. Bien qu'il n'avait pas peur des rumeurs, Qing Shui était investi dans cela parce que ça concernait sa maîtresse la déesse! Ces femmes coquines qui aimaient créer quelque chose à partir de rien et commencer des rumeurs le rendait extrêmement mécontent alors qu'il les remarquait.

Lorsque ces personnes remarquèrent le regard perçant de Qing Shui, elles quittèrent rapidement la zone!

Rien ne se répandait aussi vite que les rumeurs. Bientôt, près de 80% des membres de la secte de l’épée du ciel savaient déjà que Qing Shui avait amené une jeune fille dans les montagnes. Non seulement cela, la déesse Yiye Jiange pourrait être la mère de l'enfant.

Après la réunion des aînés, un groupe d'aînés sourirent en sortant de la grande salle et remarquèrent la vue arrière de Qing Shui. Cependant, lorsqu'ils virent la petite fille qui regardait partout curieusement et qui était debout à côté de Qing Shui, ils étaient si stupéfaits que leurs mâchoires tombèrent.

Tous regardaient avec perplexité Yiye Jiange quj était étonné et qui était debout sur le côté.

À ce moment-là, la grue blanche planait dans les cieux et hurler.
    Yiye Jiange jeta un coup d'œil à la grue blanche avant de se diriger lentement vers le côté de la petite fille. Alors qu'elle s'accroupissait pour converser avec la petite fille, Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être étourdi par les similitudes entre leurs visages "renversant les empires" et leurs auras extraordinaires.

"ton père va-il bien?"

Qing Shui élargit ses yeux alors qu'il regardait Yiye. Pourquoi voudrait-elle poser une telle question? Les rumeurs pouvait-elle être vraies?

Luan Luan secoua légèrement la tête: "Je ne sais pas. Il y avait beaucoup de gens ce jour-là brandissant des épées ... "

À un si jeune âge, elle connaissait déjà les épées et semblait très obéissante devant Yiye Jiange. Était-ce possible que les oiseaux d'une plume s’étaient rassemblés ou était-ce à cause de leur lignée de sang?

"dis rapidement a tante ton nom!" Yiye embrassa doucement Luan Luan alors que ses yeux étaient remplis de tristesse.

"Je m'appelle Luan Luan. Qui est-tu et pourquoi est-tu si similaire à papa? Tu as une odeur différente cependant. "Les yeux de Luna Luan s'élargirent alors qu'elle regardait curieusement Yiye Jiange.

"Qing Shui, nous rentrerons ensemble au pic du nuage brumeux".

Après que Qing Shui sourit à Baili Jingwei et aux autres, il porta Luan Luan et monta sur la grue blanche avec Yiye.

"Tante, ce grand oiseau est-il aussi puissant que mon petit blanc?" Luan Luan sauta de l'étreinte de Qing Shui et commença à ébouriffer les plumes de la grue blanche.

"petit blanc?" Demanda Yiye Jiange, une perplexité apparente sur son visage.

Qing Shui sourit amèrement en expliquant: "La monture de cette petite fille est un Condor à plumes blanches".

Yiye, avec un visage rempli d'affection, regarda joyeusement la petite fille pendant longtemps avant de chuchoter: "Grand frère, le vois-tu? Luan Luan est avec moi maintenant. "

Des larmes transparentes coulaient sur ce visage sans pareil, alors que Qing Shui regardait impuissant, sans penser à réagir. Il lui semblait que ce furent des larmes de bonheur au lieu de larmes de douleur.

"Maîtresse, tu va bien?" demanda doucement Qing Shui après que Yiye se soit calmée.

"Je vais bien, je vais bien. Qing Shui, comment as-tu réussi à la retrouver? "Yiye Jiange regarda affectueusement Luan Luan qui jouait joyeusement alors qu'elle le demandait.

Qing Shui raconta à Yiye toute l'histoire et la façon dont il rencontra la petite fille.

"Sigh!" Yiye Jiange soupira en regardant Qing Shui avec un certain conflit dans son regard avant de parler lentement: "tu te souvient quand je t’ai dit que j'étais orpheline? En fait, j'avais une famille qui provenait du continent Westeria. Non seulement ça, je suis originaire d'un clan de dompteurs de bêtes. Le clan Yiye fut obligé de travailler pour le clan le plus fort du continent de Westeria, mais nous avons refusé. Après cela, le clan le plus fort des Montagnes du roi Lion voulait organiser un mariage avec notre Clan Yiye, mais nous avons refusé. Qui aurait pensé qu'ils l'utiliseraient comme excuse pour détruire le Clan Yiye?"

Qing Shu regarda fixement Yiye Jiange en étant surprit. Il ne l'interrompit pas parce qu'il savait que l'histoire n'était pas terminée.

"Bien que mon Clan Yiye n’était pas grand, nous pouvions toujours être considérés comme un véritable clan de dompteur de bêtes. Cependant, en raison de l'attaque surprise, nous n'avions aucun moyen de nous défendre. Mon père épuisa tous ses efforts pour permettre à moi et à mon frère de nous échapper. Je suis monté sur la grue blanche, tandis que mon frère aîné monta le Condor à plumes blanches."

"Après avoir échappé au désastre, j'ai toujours été seul, et je n'avais aucune idée de ce qu’était devenue mon frère. À la fin, la grue blanche m'amena dans le royaume de Cang Lang dans le Continent Greencloud et ce fut là que j'ai rencontré ma maîtresse. Plus tôt, quand j'ai vu cette petite fille aussi bien que le Condor à plumes blanches, j’ai tout de suite sut que c'était la fille de mon frère. Elle lui ressemble trop, mais malheureusement, il me semble que mon frère a déjà ... " Yiye continua amèrement.

"La petite fille peut déjà être considérée comme bénies par les dieux en ayant un parent comme toi." sourit Qing Shui,

"Je dois encore te remercier d’avoir prit soin d'elle." sourit Yiye après avoir récupéré. Cependant, le sourire semblait légèrement forcé.

"Il n'est pas nécessaire de me remercier. La petite fille m'appelle papa. J’ai même l’impression qu'elle est ma vraie fille, mais je ne sais pas combien de temps cela durera. "Qing Shui regarda la petite fille alors qu'il parlait.

Yiye Jiange avait un rire après avoir entendu ce que Qing Shui avait dit. Ce grand enfant était devenu une figure paternelle pour la petite enfant en une demi-année?

"Qing Shui, comment t’est tu débrouiller pendant cette demi-année, alors que tu avait partout la petite fille avec toi?"

Qing Shui dit tout à Yiye, y compris comment il aida la petite fille à façonner ses vêtements, lui apprit à lire, à l'entraîner dans les arts martiaux, et dissipa même ses petit vagabondage.

Yiye l'écouta tranquillement, alors qu'un sourire éclatant et émouvant s'épanouit sur son visage.

C'était surtout quand elle entendit Qing Shui dire avoir enseigner a la petite fille comment lire et écrire, et même comment il dissipa ses petit vagabondage. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la chaleur dans son cœur. Après tout, la petite fille faisait partie de son clan Yiye. Le regard qu'elle utilisait pour regardait Qing Shui devenait de plus en plus doux.

En un instant, la grue blanche descendit vers le pic du nuage brumeux.

"Maîtresse, le Condor à plumes blanches de Luan Luan est incapable de monter sur les montagnes. Luan Luan a déclaré qu'il y avait un Qi démoniaque exceptionnellement fort dans les montagnes. " Qing Shui rappela les mots de Luan Luan.

Le cœur mystique à sept ouvertures de Luan Luan pouvait entendre les voix des bêtes démoniaques et même comprendre ce qu'elles pensaient.

"Hehe, il y a un singe doré au sommet de Xiantian. C'est la bête gardienne de notre Secte de l’épée du ciel. Je vais la chercher plus tard, et ça ira. "Yiye se mit à rire.

En effet, elle était d'un clan dompteur de bêtes!

"Oh ya, Luan Luan a deux autres Bête Xiantian". Expliqua Qing Shui. Le Condor à plumes blanches sauva deux générations du clan Yiye, le père de Luan Luan et Jiange.

"Deux autres Bêtes Xiantian? Le cœur mystique à sept ouvertures? "Les yeux de Yiye clignèrent d'une lumière brillante, mais la tristesse pouvait aussi être vue au fond de ses pupilles.

Qing Shui hocha la tête en regardant sa maîtresse, fasciné par ses traits. Il s'effaça, ne pensant à rien et regardait Yiye Jiange sans un mot .

"en as tu assez vu? Allons-y. Regarde jusqu'où la petite jeune fille est partie en courant. "Les yeux de Yiye étaient clairs alors qu'elle regardait Qing Shui. Elle perturba intentionnellement Qing Shui, même si elle ne savait pas ce qu'il pensait.

"Hehe, pardonne-moi Maîtresse. Soudainement, j'ai ressenti un bonheur inconnu alors que je pensais a la façon dont tu as embrassez la belle Luan Luan un peu plus tôt. "Qing Shui dit des bêtises alors qu’il s’expliqua.

"Allons-y!"

Qing Shui regardait l'adorable Luan Luan, qui avait déjà couru au loin.

"Maîtresse, quand commencera-on la compétition d'échanges entre sectes?"
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
    a quand le retour de la baston >:)
  • Merci pour le chapitre!!
  • Chapitre 186 :le clan Yan, royaume de Yan Jiang, les règles d'un royaumes,

"Maîtresse, quand commencera-on la compétition d'échanges entre sectes?"

Yiye Jiange, qui marchait dans les escaliers aux côtés de Qing Shui , sourit et le regarda. "Il commencera officiellement dans dix jours. Certaines des principales sectes et les clans du royaume de Cang Lang seront ici dans cinq jours. "

"Maîtresse, dans le Continent Greencloud , quel est le classement pour le royaume de Cang Lang?" Qing Shui ce rappela qu'il y avait quatre-vingt-un pays juste dans le Continent Greencloud. Il serait préférable pour lui d'avoir une meilleure compréhension du royaume de Cang Lang afin qu'il puisse faire des comparaisons à l'avenir.

Yiye Jiange rigola et déclara: " Le royaume de Cang Lang est situé dans la région la plus occidentale du continent Greencloud, bénéficiant d'un climat chaud. Il n'est ni aussi sévère que le continent Shenglu du Nord, il n’a ni l'aura des divinités comme le continent Shengshen de l'est. Par conséquent, parmi les neuf continents, le Continent Greencloud est classé en dernier. Le royaume de Cang Lang est également l'un des pays les moins considérés. L'environnement donne naissance à son peuple. Le continent nord du Shenglu est froid, de sorte que les gens sont tous résistants. Le continent Shengshen de l'est est plein de génies cultivant, et a le plus grand nombre de personnes qui ont atteint le royaume divin."

Qing Shui ne s'attendait pas à ce que le royaume de Cang Lang soit vu comme des déchets. Il demanda impuissants: "Comment le royaume de Cang Lang est-il par rapport au royaume Yan Jiang?"

Yiye Jiange regarda Qing Shui pendant un certain temps avant de dire lentement: "le royaume Yan Jiang est plus au sud du centre du continent Greencloud et il est très proche du royaume Cang Lang. Il peut être classé parmi les 20 premiers, sinon plus élevés, sur le continent Greencloud. "

Qing Shui demanda une fois à Baili Jingwei au sujet des capacités du clan Yan, mais on lui avait dit que leurs vraies capacités étaient inconnues. Maintenant, Qing Shui devina que le Vieux Maître Baili craignait probablement que la vérité ne lui mettre un coup au moral. Avec son expérience, comment ne pouvait-il pas comprendre ce que Qing Shui pensait?

Il avait pensé y aller dans quelques années après avoir atteint le sommet Xiantian. Cependant, même dans un royaume tellement méconnu comme le royaume Cang Lang, quiconque ayant atteint le sommet Xiantian ne serait pas capable de faire son chemin si facilement. Après tout, il y avait un singe dans les montagnes qui avaient atteint le sommet Xiantian.

Le royaume Yan Jian était classé parmi les 20 premiers, et le clan Yan était le clan le plus en vue dans le royaume. Qing Shui ce rappela ce que sa mère lui avait déjà dit alors, que le clan Yan était un grand clan dans la ville de Yan. Elle ne dit pas que la ville de Yan était dans le royaume Yan Jiang, et elle ne dit pas non plus que le Clan Yan était le clan le plus fort du royaume Yan Jiang. Elle devait s'inquiéter que Qing Shui ne fut effrayé. Alors qu'elle avait espéré qu'il pourrait avoir la force de se diriger vers le Clan Yan, elle avait essayé de l'arrêter à chaque fois. Seulement maintenant Qing Shui pouvait comprendre la raison derrière les efforts reflétés dans ses yeux.

Qing Shui comprit finalement que lorsqu'il avait promis à sa mère que dans cinq ans, il se dirigerait vers le Clan Yan, sa mère semblait agitée. Elle n'était pas détendue. Sa mère était en fait inquiète pour lui, puisqu'il avait déclaré qu'il laisserait le Clan Yan souffrir d’une douleur pire que ce qu’ils avaient endurée.

"Cinq ans, au plus ard dans cinq ans. Je devrais toujours me diriger vers le clan de Yan. " La détermination de Qing Shui ne faiblit pas,

Qing Shui était conscient que si il devait se diriger vers le clan Yan, il devait élever son ancienne technique de renforcement à la 5ème couche. Seulement alors, il aurait un mince fil d'espoir, car il était presque certain que le Clan Yan aurait des gens qui au moins atteindraient le royaume de roi martial.

"Qing Shui, je comprends que tu as peut-être déjà connu des événements difficiles dans le passé. Tu sais maintenant que je porte aussi un lourd fardeau d'une querelle de sang, mais j'aimerais tout de même te dire cela. N’agit pas avec impulsion, et ne laisse pas les êtres vivants se sentir de nouveau triste. Ne laisse pas ceux qui sont partis être incapables de partir en paix. Si tu sais que c'est impossible, il est préférable de l'oublier. "Yiye Jiange regarda le lointain et le dit doucement.

"Maîtresse, ne t'inquiète pas. Je ne ferai rien de stupide. Cependant, je n'oublierai jamais. Je vais juste l'enterrer pour l'instant jusqu'au jour venu ou je le redécouvrirai moi-même, en l'ouvrant peu à peu. "Qing Shui le dit calmement, mais son ton déterminé n'avait aucun doute.

"J'avais pensé avoir oublié. Jusqu'à maintenant, je me souviens encore des cris rauques de mon père qui disait"Tian Er, Ge Er, une fois que tu partiras, ne reviens jamais. Rappelle-toi, ne reviens jamais. Et ne pense pas à la vengeance. tu devras vivre bien, vivre une vie sur ... " Yiye Jiange le dit, ses yeux pleins de larmes.

"Vois tu maintenant l'espoir avec Luan Luan?"

"Oui, mais seulement de l'espoir. Je ne souhaite pas qu'elle porte ce fardeaux. J'espère seulement qu'elle vivra sa vie. Mais son cœur mystérieux à sept ouvertures ... si elle veut s'entraîner et faire des efforts, elle pourrait atteindre le royaume de roi martial à l'âge de 30 ans. Elle pourrait apprivoiser dix bêtes démoniaques qui aurait atteint le sommet de roi martial ". Yiye Jiange le dit amèrement, en regardant Luan Luan qui était très heureuse.

"Pourquoi est-ce que tu n’est pas contente de savoir que Luan Luan a un cœur mystique à sept ouvertures?" Demanda Qing Shui, perplexe.

Les deux marchèrent sur les escaliers, derrière Luan Luan alors qu'ils se dirigeaient vers le sommet de la montagne. Elle dit ensuite avec amertume: "Le monde entier des neuf continents est conscient que ceux qui ont un cœur mystique à sept ouvertures peuvent devenir des experts de haut niveau. Cependant, qui savait que ces personnes n'auraient qu'une durée de vie de 30 ans, un quart de la durée de vie d'une personne ordinaire?"

Ses mots empêchèrent Qing Shui d'être étonné. Il savait maintenant pourquoi Yiye Jiange était incertaine a propos de Luan Luan qui avait un cœur mystique à sept ouvertures quand elle entendit parler des deux autres bêtes démoniaques. Après avoir compris cela, elle était à la fois surprise et peiné.

Les cieux ressentait de la jalousie pour ceux qui avaient du talent. Cela traiterait une personne comme une échelle. Lorsqu'un trait supplémentaire était donné sur une extrémité, l'autre extrémité recevrait également une qualité de poids équivalent pour maintenir l'équilibre. C'était juste que les objets placés sur les deux extrémités étaient contraires à la nature.

Voyant comment Qing Shui était enraciné sur place, Yiye Jiange soupira. Elle sentit une augmentation de chaleur en voyant comment il agissait, se sentant heureuse qu'il y ait quelqu'un qui s'inquiète pour la jeune fille.

"Y a-t-il un moyen de sauver cette situation ou tout ce qui peut augmenter sa durée de vie?" Qing Shui était revenu à lui. Ses sourcils étaient étroitement froncé, comme si ils brûlaient de fureur.

"La Pêche de l'Immortalité qui mûrit tous les 2000 ans pourrait augmenter la durée de vie de la jeune fille de 50 ans, mais c'est quelque chose que tu ne peut rencontrer qu’avec de la chance. La légendaire Divine Sarira du bouddhisme, et la médecine divine des alchimistes, le jade parfumé en or, peuvent aussi faire de même. Il y a aussi la légendaire Fleur de la Réincarnation des 6 chemins, la médecine suprêmement divine des alchimistes, la Pilule rajeunissante au 10 odeur et la pilule extensible des 9 torsion du destin.

"C'est vraiment un tournant inattendu des événements. Pour penser qu'il y a tellement d'objets qui peuvent augmenter la durée de vie. Juste à partir des noms seuls, il est évident que ce sont tous des trésors rares. "Ce qui étonna Qing Shui était que Jade parfumée en or pourrait augmenter la durée de vie de cinquante ans. Penser que la Pilule rajeunissante au 10 odeur était un médicament divin qui pourrait nuire aux impacts négatifs du cœur mystérieux à sept ouvertures. Quant à la pilule extensible des 9 torsion du destin. Qing Shui n'en était pas sûr. Ce n'était pas seulement un médicament de 2e grade? On dirait que les informations qu'il avait auparavant n'étaient que la pointe de l'iceberg.

Les pensées de Qing Shui coururent vers son alchimie. Il décida de consacrer plus de temps à son artisanat et à sa collection d'herbes rares parce que Qing Shui savait que les ingrédients requis pour raffiner la pilule de Jade parfumée en or et la Pilule rajeunissante au 10 odeur seraient toute difficiles à trouver.

"Maîtresse, qu'en est-il des autres éléments qui peuvent augmenter la durée de vie?" Qing Shui refusa d'abandonner et demanda à Yiye Jiange.

"Outre le fruit de longévité qui peut augmenter votre durée de vie de cinq ans, les autres éléments sont surtout inutiles. En outre, ces choses ne peuvent être prises qu'une seule fois et augmenter la longévité de très peu. "Yiye Jiange le dit impuissante.

"le Fruit de longévité? Est-il facile d’en trouver? "

" le Fruit de longévité est de la même qualité que le fruit de 100 ans au pouvoir ardent et le Fruit du vent clair, et nécessiterait la même quantité de temps pour mûrir." Yiye Jiange fut légèrement surprise que Qing Shui ne connaissait pas le fruit de longévité .

Qing Shui savait et devinait que c'était probablement l'un des fruits attribués qui n'avaient pas encore été apparus. Qing Shui se sentit un peu plus heureux maintenant en sachant que chaque personne pourrait probablement en prendre deux, et augmenter sa durée de vie d'ici dix ans. On dirait qu'il aurait besoin d'augmenter le niveau du royaume immortel du Jade violet au 4ème, voire au 5ème niveau.

Il coucha avec deux femmes pour l'élever au 3ème niveau. Même après qu'il le fit encore quelques fois avec Mingyue Gelou, il n'y avait pas eu de changement dans le royaume. Était-ce parce qu'il avait besoin de le faire avec des femmes différentes?

Qing Shui sourit amèrement. Était-ce que le royaume immortel du Jade violet était extrêmement obscène? En outre, ce n'était pas quelque chose dont il était trop sûr. Pour l'amour de Luan Luan, il faudra peut-être considérer cette option.

"Papa, tante, plus vite! Vous êtes tellement lents! "La jeune fille était déjà arrivée au sommet et appela Qing Shui et Yiye Jiange.

Étant appelé papa devant Yiye Jiange, Qing Shui se sentit particulièrement maladroit. Chaque fois que Yiye Jiange regardait furtivement Qing Shui, elle révéla un charme intoxiquant sur son beau visage qui transcendé la terre.

"Maîtresse, qui sont les sectes habituelles qui participeront au Concours d'échange des sectes?Comment se déroulera la compétition? "Qing Shui profita du regard débordant de Yiye Jiange et le dit alors qu'il portait Luan Luan qui s'était précipité.
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres =D
  • Chapitre 187 : Qing Shui et Yiye Jiange

"Maîtresse, qui sont les sectes habituelles qui participeront au Concours d'échange des sectes?Comment se déroulera la compétition? "Qing Shui profita du regard débordant de Yiye Jiange et le dit alors qu'il portait Luan Luan qui s'était précipité.

"Ils sont tous d'autres sectes et clans puissants du royaume de Cang Lang. D'habitude, tant qu'ils ont du pouvoir, ils s’y joindront et auront un échange. Initialement, ce n’était que des discussions et un simple échange de conseille. Bientôt, c’était devenu une compétition. Cependant, il y avait une limite au nombre de sectes qui voulaient participer. La majorité de ces personnes étaient des sectes ou des clans qui amenaient leurs jeunes générations à engranger de l'expérience."

En silence, Yiye poursuivit encore une fois: "En réalité, il n'y avait pas plus de dix sectes qui concourraient, et tous étaient les plus puissants du royaume de Cang Lang. Par exemple, Vallée au Parfum Torride, la Secte de la foret joyeuse, la Secte de l'épée géante, le Pavillon de l'épée unique et la Lance D'argent du clan Luo ... "

Qing Shui prit secrètement note de ces noms, mais quand il entendit les noms de la secte de la Vallée au Parfum Torride et de la Secte de la foret joyeuse, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bizarre. Involontairement, il demanda: "Comment ont-ils obtenu ces noms? Ils sont si bizarres."

"Il y a toujours un parfum d'encens brûlant dans la Vallée au Parfum Torride au milieu de l'année. Pour y coïncider, la secte située là-bas a changé son nom pour s’y associer. "Yiye porta la petite fille alors qu'elle marchait avec Qing Shui vers le grand salon.

"Qu'en est-il de la Secte joyeuse et de la Secte de la foret joyeuse? Pourquoi ont-elles de tels noms?" Qing Shui regarda curieusement Yiye Jiange.

"et-tu ignorant ou prétend-tu être ignorant? Ne sais-tu pas ce que signifient les mots Joyeux (??)? Le visage magnifique et extraordinaire de Yiye rougit alors que son rythme s'accélérait, laissant Qing Shui debout muettement derrière elle.

Qing Shui était stupéfait à cause de la beauté de Yiye car elle était encore plus flagrante et était accentué par la rougeur de ses joues. Sous un voile de mécontentement, Qing Shui ajouta avec insolence: "Est-ce que le mot Joyeux (??) signifie« culture à deux »entre un homme et une femme?"

"Hmph, tu l'as fait exprès." Yiye se précipita frénétiquement, ne tournant pas la tête en arrière. "

"Je n'avais pas d'autres intentions. Je suis simplement curieux. Mais est-ce vraiment ça? La culture à deux. Ces textes sacrés ne sont-ils pas les arts de cultivation les plus puissants ...? Les avons-nous?"

Yiye Jiange se mit à rire de façon inattendue alors qu'elle entendit la première partie de la phrase, Mais avant même qu'il n'ait finit sa phrase, elle utilisa à la hâte ses mains pour couvrir sa bouche. Qing Shui prit immédiatement la chance de renifler ses mains, sentant le parfum faible qui était semblable à celui d'orchidées. Comme ses mains blanches douces furent appuyées sur ses lèvres, il élargit ses yeux pour regardait la timidité adorable de Yiye Jiange.

Qing Shui perdit inconsciemment le contrôle de sa langue et lécha légèrement contre la surface de la paume de Yiye. Elle haleta sous le choc alors qu'elle se rétracta en paniquant avant de taper légèrement sur la tête de Qing Shui.

Leurs petits mouvements furent actuellement notés par Luan Luan qui était dans les bras de Qing Shui. Riant à haute voix, Luan Luan pouffa de rire "Papa n'est pas obéissant, Papa a été battu ..."

Après l'arrivée de Luan Luan, elle apporta une sensation de vitalité au pic brumeux. Partout où elle allait, elle était entourée de rire. Yiye Jiange agit comme si elle avait placé son espoir entier sur ce petit parent à elle qui était extrêmement doué, Luan Luan.

"Maîtresse, Luan Luan doit-elle me suivre pour cultiver ou doit-elle te suivre?" Qing Shui sentit que si Luan Luan le suivait pour nourrir son corps, il pourrait y avoir des effets supplémentaires comme l'augmentation de sa durée de vie.

Après un moment de contemplation, Yiye Jiange répondit: "Je pense que ce serait mieux si tu lui enseigne".

Le temps s’écoula, et Qing Shui était déjà revenu depuis cinq jours. Il ne franchit même pas le sommet du pic du nuage brumeux. En ce qui concernait les rumeurs flottant dans la secte, Qing Shui ne pouvait pas être dérangé par eux. Pour lui, ce n'étaient que des tas de bêtises répandues par des gens inconsidérés.

Le 5ème jour, il y avait des visiteurs dans les montagnes. Les membres de la secte chargés de recevoir les invités avaient convenu qu'ils aient sur d'autres sommets inoccupés. Qing Shui amena parfois aussi la petite fille y jeter un œil.

Dans l'après-midi, une équipe de plus de vingt visiteurs arrivèrent. Ce qui attira l'attention de Qing Shui, ce fut que chacun d'eux avait une épée gigantesque sur le dos. L'épée faisait environ cinq pieds de long et un demi-pied de large. elle semblait extrêmement lourde et difficile à manier.

La secte de l'épée géante. Qing Shui en déduisit qu'ils devaient être de la secte de l'épée géante. Au moment où la secte de l'épée géante fut soulevée, Qing Shui ce rappela instantanément du gars du Clan Hu qui avait combattu avec lui pour le fruit Potentiel, ainsi que l’aîné Hu de la Secte de l’épée Géante.

En tête, Qing Shui vit un vieillard avec une tête pleine de cheveux blancs, mais qu'il soit ou non l’aîné du clan Hu, Qing Shui n'en avait aucune idée. En tout cas, il n'aimait pas vraiment ceux qui détruisait les perdants. Si vous en aviez les capacités, vous ne devriez pas dépendre du soutien de vos aînés.

Les visiteurs arrivèrent comme les flot ininterrompus des ruisseau, et il y avait aussi beaucoup de gens de bonne apparence dans la foule. Qing Shui sans sourciller regarda les différents types de belles femmes. Il y avait de grandes femmes, des petite femmes, des femmes bien en chair et des femmes minces. En ce qui concernait les hommes, il les élimina immédiatement de sa ligne de visée parce qu'il n'y avait personne de la jeune génération qui était plus fort ou aussi fort que lui. ou tout du moins, il n'y en avait pas dans le royaume de Cang Lang. C'était pourquoi il ne pouvait pas être dérangé et préfère plutôt passer son temps à regarder les jolies femmes.

Une journée passa rapidement. Qing Shui et la petite fille s’assirent au sommet du Condor à plumes blanches et rentrèrent au pic du nuage brumeux à l'heure prévu. Actuellement, le Condor à plumes blanches pouvait entrer et quitter le Secte de l’épée du ciel comme il voulait, ce qui rendit cela plus pratique pour Qing Shui.

Le 6ème jour, Qing Shui se tenait au sommet de la Secte de l’épée du ciel en observant ceux des autres sectes. Ses sens pointu lui donnaient une capacité inconcevable. Surtout après que le Fruit potentiel augmenta son sens spirituel jusqu’à un autre domaine, Qing Shui utilisa sa capacité avec ses yeux et ses oreilles pour lui permettre d'observer le discours et les mouvements des autres sans être gêné. C'était extrêmement merveilleux.

"depuis combien de jours est-tu déjà rentrer? m’as tu déjà oublié? "Une voix mélodieuse interrompit Qing Shui. Il fit un grand sourire alors qu'il regardait Wenren Wu-Shuang. En dépit de ne pas l’avoir rencontrer pendant une demi-année, sa beauté était toujours inégalée comme auparavant. Mais maintenant, il y avait un soupçon de compassion mélangé à l'intérieur.

"baliverne, peu importe comment, je n'oublierais jamais ma petite Shuangshuang. tu est l'une de mes futures femmes. C'est juste que nous n'avons pas encore subi la cérémonie de mariage. Ne pense même pas que je t’oublierais. "Après avoir parlé, Qing Shui marcha au côté de Wenren Wu-Shuang. Grâce à leurs interactions, Qing Shui découvrit la technique pour «traiter» avec Wu-Shuang. Il devrait être aussi «cochon» que possible et il y aurait généralement des effets inimaginables.

Wenren Wu-Shuang, "..."

Wenren Wu-Shuang sourit, boudant avec plaisanterie alors qu'elle rougissait. Elle ne savait pas comment réagir au terme intime du quel Qing Shui l'avait appelait plus tôt. Elle ressentit quelque chose entre le bonheur et l'impuissance.

"Cette petite fille ..."

Qing Shui était sans voix. "D'autres peuvent ne pas me connaître, mais tu devrais me connaître mieux que cela. En tout cas, comment je pourrai avoir une fille aussi grande? "Qing Shui avait une expression amère sur son visage.

L'expression de son visage provoqua à Wu-shuang d’éclater de rire.

"Wu-Shuang, jetons un coup d'œil aux visiteurs." Qing Shui tira Wu-Shuang en revenant à sa position d'origine.

Wenren Wu-shuang jeta un coup d'oeil à Qing Shui, mais ne résista pas car elle s'était volontairement autorisée à être tirée par lui.

Qing Shui regarda de nouveau le chemin de la montagne. En ce moment, il y avait plus de dix jeunes cultivateurs masculins et féminins. Les femmes étaient toutes habillées en tenue de cour, leurs robes ajustées accentuèrent leurs magnifiques silhouettes et exhalèrent un charme formidable à chaque pas qu'elles prenaient. Leurs fesses pleines et arrondis créèrent des mouvements de balayage à chaque pas et qui semblaient être remplis d'une grâce démoniaque.

"Wu-Shuang, de quelle secte sont-ils tous ces hommes et ces femmes?" Demanda Qing Shui. "

" Secte de la foret joyeuse et la secte Joyeuse". répondit doucement Wenren Wu-shuang .

Il n'avait pas obtenu la réponse qu'il recherchée de sa maîtresse la déesse. Maintenant qu'ils étaient dans sa ligne de vue, comment pouvait-il laisser échapper cette chance?

À sa grande surprise, l'apparence des femmes pouvait être considérée comme supérieure, mais surtout leurs silhouettes. elles étaient fascinantes alors que les hommes étaient tous virils et beaux.

Qing Shui jeta un regard étonné à Wu-Shuang alors qu'il se demandait: "Pourquoi sont-ils nommés Secte de la foret joyeuse et la secte Joyeuse?"

Wenren Wu-shuang était devenu rouge et n'expliqua pas. Comme elle ressentait le regard de Qing Shui sur elle, la jeune et innocente Wu-shuang ne savait pas mentir et expliqua timidement: "Je ne sais pas!"

"petite Shuangshuang, tu est si méchante! Tu ferais mieux de me le dire. Si ce n'est pas le cas, ton seigneur mari n'aura plus l'intention de détoxifier le poison pour toi une fois de plus. "Qing Shui jouais avec plaisir avec Wu-Shuang. Il aimait voir les expressions sur le visage de cette beauté sans égal à chaque fois qu'elle était taquiner.t

"Demande-tu as te faire battre!" " s'exclama timidement Wu-shuang .

"OK OK. Je n'en ai vraiment aucune idée. "Qing Shui attrapa son autre main, alors qu'il lui faisait face. Ses deux mains se tenaient sur Wu-Shuang's.

" la secte Joyeuse est située dans les profondeurs de la forêt joyeuse. Dans le passé, cet endroit n'était pas appelé la forêt joyeuse. Parce qu'il y avait beaucoup de disciples de la secte Joyeuse qui aimait fréquenter la forêt pour leur recherche du plaisir, la forêt fut nommée la forêt joyeuse. C'est aussi pourquoi la foret joyeuse est devenue l'emplacement de la secte joyeuse et pourquoi tous les étrangers sont interdits d'entrée.

Qing Shui regarda Wenren Wu-Shuang qui était extrêmement timide, et estimait que la Secte joyeuse était vraiment dramatique. Une forêt normale se transforma effectivement en un lieu pour que ses disciples s'engagent dans le sexe public ...
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.