Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

14041434546122

Commentaires

• Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre
  • merci
  • Merci pour le chapitre
    on dirai que Qing Shui va connaitre l'enfer d être bridal consultant pendant quelque chapitre .
  • Chapitre 124 : L'arène au banquet de mariage (1).

Qui inviter?

Qing Shui pensait alors qu'il marchait. "Grand-père m'a confié cette tâche. Combien de personnes je connais? Oublie, c'est une affaire joyeuse, donc en avoir sera plus joyeux."

Dans sa vie antérieure, Qing Shui n'avait pas de passe-temps sauf la calligraphie. Alors qu'il n'était pas trop vieux, il y avait une touche de vigueur qui ne convenait pas à son âge. De penser qu'il pourrait l'utiliser aujourd'hui.

"Je vais d'abord demander à maman si il y a des personnes avec qui ils sont proches, et si on as besoin de leur envoyer des invitation de mariage." Qing Shui aurait voulu retourner dans sa chambre, mais décida plutôt d’aller dans le salon.

Voyant que sa mère et la 3ème tante étaient dans le salon, Qing Shui souleva le thème de l'invitation de mariage!

"Oh, que ... nous inviterons les invités que nous voulons inviter respectivement!" Qing Yi ria.

Qing Shui était sombre, mais c'était aussi bien. Tout comme Qing Shui s'apprêtait à partir, Qing Yi le rappela. Qing Shui regarda Qing Yi, perplexe.

"Qing Shui, sais tu qu'il existe certains règlements dans la ville de Cent Mile? Par exemple, même se marier a certains règlements qui lui son propre! "Qing Yi la dit un peu de façon pessimiste.

"Règlements? Il y a même des règlements quand on se marie? "Qing Shui regarda sa mère avec surprise.

"Il y a toujours eu une coutume quand on se marie dans la ville de Cent Mile, qui est de mettre en place une arène. Le jour du mariage, la famille du marié a besoin de mettre en place une arène, et d'accepter tout défi de quelqu'un qui le lance. Quiconque de la famille du marié peut le recevoir pour défendre le marié, mais si ils perdaient tous, alors ils perdraient toutes leur face. "Qing Yi regarda inquiète Qing Shui.

"Hmmm? Il y avait une telle règle? "Qing Shui se sentait surpris. Un mariage était une affaire joyeuse, mais ils devaient combattre d'une manière ou d'une autre. C'était vraiment un monde qui vénère les forts.

"C'est vrai. En fait, ce n'était qu'un moyen pour les jeunes d'avoir des interactions. Mais cette fois-ci, le Clan Qing étaient trop sous les feux de la rampe. Je crains qu'il y ait des gens mauvais qui attendent dans l'ombre, et l'arène est la plus grande faille qu'ils peuvent utiliser. L'arène est seulement mis en place dans les mariages pour les familles qui pratiquent les arts martiaux, et n'importe qui peut y prendre part. Ce sont les règles. Alors on devrait prendre soin de ne pas aller par dessus bord, mais il est également normal d'avoir des blessures accidentelles ou même de mourir. Les deux parties ne peuvent pas blâmer ou se venger! "(Nt : on dirait un mini tournoi)

En entendant cela, Qing Shui fronça également les sourcils, mais bientôt il se mit à sourire. "Mère, ne t'inquiète pas et fait simplement confiance a ton fils!"

"Depuis que grand-père m'avait délégué cette tâche, cela montre qu'il me fait confiance. Je dois certainement le faire bien. Heureusement que j'ai franchi la quatrième couche céleste, sinon je serais vraiment mal à l'aise! "Qing Shui réfléchi alors qu'il se préparait à écrire les invitations de mariage.

Une invitation de mariage était un moyen de montrer le respect à ceux qui viendraient pour offrir leurs félicitations. C'était une question solennelle, donc peu importe comment ils étaient proches, il y avait un besoin d'envoyer une invitation de mariage. Plus haut était le statut d’une personne, plus grande était l'importance de l'invitation de mariage.

"Mmm, je ne connais vraiment pas beaucoup de personne, y compris le Maître Yu et Yu He, les sœurs Wenren. Quant au Clan Situ, au Clan Shi, au Clan Xiang, et aux autres membres du Clan Yu, je les laisseraient à l'oncle et au reste! "Qing Shui réfléchissait alors qu'il tenait un pinceau.

"Dois-je en envoyer aussi une à Huoyun Liu-li du magasin de forgerons Firecloud?" Qing Shui pensa à la femme mystérieuse qui lui avait donné le chaudron en silex de fer d'or.

"Peu importe qu'elle vienne ou non, je lui en enverrai une. Après tout, elle est quelqu'un qui m'avait beaucoup aidé. En plus, cette femme est mystérieuse et secrète, et je ne peux m'empêcher de penser à elle. "

Dans un grand manoir de la ville de la rivière divine!

"Allez-vous laisser notre fils mourir comme ça? En tant que seigneur de de la ville de la rivière divine, vous ne pouvez même pas protéger votre propre enfant. Le meurtrier qui a tué votre fils est toujours libre. Ne sentez-vous pas que vous avez perdu le droit d'être un père?! "Une femme mariée charmante secouait Gongyang Xuantong alors qu’elle criait.

Gongyang Xuantong ne pouvait que garder son amertume pour lui-même. Même si il avait fait de son mieux pour cacher les nouvelles a sa femme, elle réussissait toute fois à le découvrir.

Tan Yueru n'était pas quelqu'un avec qui c’était facile de traiter. Née de l'influent Clan Tan de la la ville de la rivière divine, elle avait trop chouchouté son fils. Sous le chagrin d’une mère, Gongyang Yu avait compté sur le soutien du Clan Gongyang et du Clan Tan, vivant une vie tranquille et n'ayant aucun respect pour les règles et les règlements durant les 25 dernières années. Il avait réussi à survivre pendant toutes ces années tandis que ceux qui le maudissaient, le réprimandaient, et ceux qui voulaient le tuer étaient tous morts avant lui. C'était dommage qu'il était tombé dans la petite ville de Cent Mille, tombé pour toujours.

"Yueru, je me sens encore pire après avoir perdu mon fils. Cependant, l'autre partie était quelqu'un de la Secte de l’épée du ciel. De plus, notre fils a été tué quand il essayait de tuer quelqu'un d'autre. Si nous leur forçons la main, le clan Gongyang et le clan Tan vont souffrir de la colère de la Secte de l’épée du ciel. "En seulement un mois, les cheveux aux deux tempes de Gongyang Xuantong avaient déjà commencé à grisonné.

"la Secte de l’épée du ciel, hmph, vous pensez vraiment que la Secte de l’épée du ciel soulèvera leur colère contre le Clan Gongyang et le Clan Tan pour une personne insignifiante qui est mort?" Tan Yueru regarda Gongyang Xuantong froidement.

Gongyang Xuantong était follement amoureux de sa belle épouse qui était beaucoup plus jeune que lui. Elle était non seulement belle, mais aussi très intelligente. Beaucoup de ses problèmes étaient facilement analysés à fond avec seulement deux ou trois mots d'elle.

"Il y a déjà des nouvelles que le petit-fils aîné du Clan Qing se mariera le 8 du mois prochain. Ce jour-là, je veux que ce type meure. Quant à Yu Donghao, je veux qu'il souffre d'un sort pire que la mort. Je veux qu'il voie sa petite-fille cette femme fatale mourir juste devant ses yeux.”

————

"Frère Shui, frère et petit gros se battent avec Situ Bufan!" Qing Shui venait juste de terminer les invitations de mariage quand il avait vu Qing Bei se précipiter toute paniqué.

"un combat? Qui a le dessus? "Qing Shui estima que ce n'était pas un gros problème. Alors que ces deux ne peuvent pas être en mesure de gagner contre Situ Bufan, ils ne vont pas perdre contre lui non plus. Ce n'était pas mauvais pour les jeunes d'avoir des combats occasionnels de temps en temps.

"Je ne sais pas, ils avaient tous des ecchymoses partout." Qing Bei étrangement se calma après avoir vu que Qing Shui n'avait pas paniqué.

"Comment vont les achats?" Demanda Qing Shui.

"Nous les avons fini ce matin. belle-sœur Yanfei est également dans la ville de Cent Mile, donc nous y sommes allés ensemble. belle-sœur est très jolie. Frère Shui, ta future femme devrait être très jolie aussi, non? "Qing Bei souriait en le disant.

"Tu l'appelles déjà belle-sœur Yanfei. Vous semblez être très proches. "Qing Shui souriait. Il a directement filtré ce que la petite fille avait dit. Si il devait commencer à répondre, il n'y aurait pas de fin. Il ce rappela l'apparition de la femme que Qing Zi aller épouser, un joli visage et une silhouette hot. Il pensait que frère Zi allait passer un bon moment tous les soirs. Il devrait demander à Frère Zi ce que l'on ressent ...

"D'accord, si ils veulent se battre, laisse-les faire. Ça va aller. Prend ces invitations de mariage, parmi les invités dans le salon, va chercher Qing Yang, Qing Shan et Qing Shi pour les livrer avec toi. Oh, où est Frère Zi? "Qing Shui donna les quelques invitations de mariage qu'il avait écrit à Qing Bei.

"Frère Zi est tout câlin avec belle-sœur ces derniers jours, nourrissant leurs sentiments. Il n'a pas d’autre chose a faire que d'attendre le jour ou belle-sœur est lui seront mariés. "Qing Bei ria et sortit avec les invitations après avoir dit cela.

Qing Shui savait que quand ça touché a un mariage, il y avait beaucoup de problèmes qui seraient mieux manipulé par les personnes âgées. Bien sûr, si il annonçait ses qualités de cultivateur xiantien, son statut serait encore plus approprié.

Dans la journée alors qu'il était très occupé, Qing Shui avait encore suffisamment de temps pour cultiver, surtout pour pratiquer l'alchimie. C'était parce que la recette pour la pilule des 5 dragon serait rapidement accessible . Et ce même après Qing Shui ce soit reposé pendant un certain temps. Son plan était d'abord de rendre toutes les recettes accessibles avant qu'il ne parte chercher des herbes.

Il aurait besoin de chercher et d'acheter les ingrédients nécessaires pour les compétences culinaires, et les herbes pour les recettes médicinales. Il aurait également besoin de trouver leurs graines, ou des moyens de les transplanter dans le royaume immortel du Jade Violet car à l'avenir sa pourrait lui évité certain problème!

Le temps passa très vite. Sans le savoir, il ne restait plus que trois jours avant le mariage de Qing Zi!
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre B]
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 125 : L'arène au banquet de mariage (2)

Le temps passait très vite. Sans le savoir, il ne restait bientôt que 3 jours avant le mariage de Qing Zi!

Le décor de la chambre nuptiale était déjà terminé. Le Clan Feng avait aussi des commerces dans la ville de Cent Mile. Lorsqu'il avait entendu parler du magasin médical du Clan Qing et du magasin de commerce du clan Feng, il avait imaginé qu'il s'agissait de très grand bâtiment. Ce n'est qu'après êtres venu dans la ville de Cent Mile qu'il s’était rendu compte que les magasins commerciaux et les magasins de médicaments de leur taille ne pouvaient être considérés que comme légèrement plus grands que les magasins normaux.

Ce jour-là, Qing Luo, Qing Jiang et Qing He était tous arrivé dans la ville de Cent Mile, Après tout, c'était une énorme affaire pour eux. Qing He n'avait pas voulu y aller au début, mais Qing Luo l’avait finalement persuadé d’y aller. Cela ne leur prendrait que quelques jours.

"Grand-père, tu sais vraiment comment t’asseoir et profiter de la vie. Juste un mot, et tout le travail m’a été donner. Si tu l’avait voulu, tu aurait simplement pus délégué la tâche à l'oncle et au reste." Qing Shui souriait après avoir vu Qing Luo.

Qing Jiang et Qing He avaient également souri et regardé Qing Shui. Leurs sourire amical fit que Qing Shui se senti très heureux, ça en valait la peine même si c'était fatigant!

"Haha, ce vieil homme est toujours bon pour voir les gens. Tu seras celui qui aura le meilleur avenir du Clan Qing. Qing Shui, bien que tu soit l’enfant de ma fille, je te vois pas différemment des enfants de mes fils. "Qing Luo tendit la main et tapota aimablement la tête de Qing Shui alors qu’ il parlait.

"Grand-père, peu importe comment, je vais toujours être un membre du Clan Qing!" Qing Shui sourit et dit d'une manière simple. Son sourire était très pur, et celui qui le voyait se sentirait à l'aise.

"Cette fois-ci, il me faut du poisson noir. Ton troisième oncle en a ramené l'autre fois. Après l’avoir essayé, le poisson et la viande que nous utilisons pour nous faire plaisir semblait devenir insipide. " Après avoir rencontré Qing Shui, le sourire sur le visage de Qing Luo n'avait jamais changé.

"Haha, Grand-père peut avoir tout ce qu’il veut. Maintenant, il y a même de la tortue qui est plus savoureuse que le poisson noir. Ils sont tous deux élevés dans l'étang là-bas. Plus tard, nous allons faire une fête pour vous permettre d’en profiter et avoir un bon repas. "Qing Shui et compagnie bavardaient tout heureux à côté de l'eau, et il était entré dans le salon après avoir jeter un œil à l'étang!

Dans le salon, tout le monde du Clan Qing s'était rassemblé. Il y avait à peine assez de nombres, et leurs capacités n'étaient pas meilleur. Il n'y avait pas de cultivateurs xiantiens parmi eux. Bien sûr, Qing Shui était l'exception.

"Ce jour-là, Qing He, Qing Shui et Qing You iront au magasin de commerce du Clan Feng pour recevoir la mariée, Qing Jiang, Hu Qing et Qing Hai resteront à la maison pour divertir les invités. Après que tout le monde seront de retour, Qing He prendra en charge l'arène. Mmm, Qing Shui, toi aussi. "Qing Luo caressa ses sourcils alors qu'il parlait.

Qing Luo continua à donner plusieurs instructions, qui étaient tous les trucs nets comme les traditions, qui étaient très importants. C'est alors seulement que Qing Shui réalisa à quel point le mariage était gênant.

"Vous discutez et pensez à ce que pour utiliser comme la calèche de mariage, je vais aller rencontrer quelques vieux amis." Qing Luo termina de dire ses mots et ce dirigea dehors. Les autres le virent sortir

"En fin de compte, après cet discussion, il a été décidé que nous allons utiliser une calèche à cheval normal, mais les décorations doivent être aussi somptueuse et aussi luxueuse que possible! "

Le banquet de mariage aura lieu au magasin médicinal du clan Qing. Après tout, l'espace là était assez large, et l'arène avait était construite dans les motifs du magasin médicinal du Clan Qing. Il était d'usage que l'arène ne pouvait pas être trop loin du banquet.

Deux jours plus tard, ils ont confirmé l'itinéraire qu'ils allaient prendre. L'itinéraire qu'ils devaient emprunter serait un itinéraire circulaire, sans traverser le même chemin deux fois, et ils ne pourraient pas revenir en arrière par la même route. Il représentait la vie d’un couple nouvellement marié qui aurait une vie parfaite qui ne regardait que vers l'avant.

Dans le magasin médical du Clan Qing! Qing Shui, Qing Zi, Qing Yang, Qing Shan ... presque tout le monde des 3 générations du Clan Qing étaient présents pour prendre un verre ce soir là. La grande affaire était le lendemain, c'était pour cela qu'ils décidèrent d'avoir un rassemblement animé!

«Frère Zi, est-tu heureux?" Qing Shan sourit et demanda.

"Je suis content. À l'avenir, votre frère aura quelqu'un pour réchauffer son lit. "La grande constitution de Qing Zi, couplée à son rire simple fit rire ceux qui le voyaient.

"Oh mon Dieu, s'il vous plaît, bénissez-moi d'une beauté. Je veux aussi me marier. "Qing Shan cria exagérément.

Qing Shan pria ce qui conduisit une série de rires!

Qing Shui regarda Qing Shan en souriant et dit: "En fait, si tu ne penserait pas toujours à te trouver une beauté, tu te serait rendu compte que tu est entouré de tant de beautés que tu avais l'embarras du choix."

"tu pense que tout le monde est comme toi? Celui qui sans le savoir est entouré de tant de beautés à tomber qui attende d’êtres choisit. Tu as déjà une femme qui est belle comme une fée. Mmm, et probablement dans l'obscurité aussi, en plus, tu as aussi une beauté cachée dans une maison. Tu est celui qu'ils appellent habituellement, «un homme qui est plein ne connaît pas la faim d'un homme qui est affamé.»" Qing Shan le dit dans la douleur.

"Toux toux!" Qing Shui avait voulu se justifier, mais il avait fini par tousser deux fois, provoquant l’éclat de rire de tout le monde.

"Frère Qing Shui, j'ai entendu de Qing Shan que cette fée est un cultivateur Xiantian. Que dirait-tu de nous donner quelques conseils secrets sur la façon de chasser les beautés de Xiantian? Si je suis aussi capable de chasser trois beautés Xiantian pour moi-même, tsk tsk, de qui aurais-je peur alors? La nuit, je vais me noyer dans l'extase, et le jour elles pourraient être mes gardes du corps. Ma vie serait libre et facile! "

Les mots de Qing you avaient rendu Qing Shui sans voix. Ce type était trop mûr pour penser qu'il avait même un si grand appétit. Il ne pouvait s'empêcher de demander, "Qing You, pourquoi seulement trois femmes, et pas une ou deux ou même plus?"

"L'importance des femmes est leur qualité et non la quantité! Par exemple, frère Qing Shui, il suffit déjà pour toi d'avoir une beauté qui est comme une fée! "

"Si c'est le cas, pourquoi en as-tu besoin de trois?" Qing Shui demanda, perplexe. Les autres aussi étaient perplexes. Après tout, les paroles qu'il avait prononcées semblaient se contredire.

"J'avais d'abord pensé à en chercher une aussi, mais après avoir mis quelques pensées en elle, j'ai réalisé qu'il est difficile d'être en mesure de rivaliser contre des femmes de qualité supérieure. Plus la femme est forte, plus ses attentes sont élevées. Puisque c'est le cas, je vais choisir de prendre la quantité sur la qualité. Mais, trop de personne me feraient mourir d'épuisement, alors après avoir réfléchi pendant trois jours, j'ai décidé d’en épouser trois! " Qing you l'avait dit très sérieusement.

Qing Shui était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ce que ce Qing You, qui avait une grosse constitution qui était toujours naïf et simple d'esprit, avait aussi un coté plaisantin et un côté lascif. L'atmosphère devenait plus vivante que jamais.

Sans le savoir, Qing Shui avait bu jusqu'à ce qu'il était temps pour lui d'entrer dans le Royaume immortel du Jade Violet. Les autres avaient également eu leur plein, donc ils avaient pris chacun un verre finale de vin et sont retournés dans leurs chambres respectives.

Le lendemain, tout le monde dans le Clan Qing s’étaient réveillé très tôt. Les calèches étaient prêtes, comme les pétards et les feux d'artifice. Il y avait aussi des rouleaux identique qui y pendaient.

Qing He avait menait Qing Zi, Qing Shui et compagnie ils avaient demandaient l'aide, avec les calèches somptueusement décorés formant un sentier comme si ils étaient un dragon, Alors qu’ils c’étaient lentement dirigés en direction du magasin de commerce du clan Feng.

La distance n'était pas trop longue, et ils avaient réussi à l’atteindre en une heure. Par la suite, Qing Zi porta la mariée sur le char. La scène était très animée. Ils se dirigent ensuite vers le magasin médical du Clan Qing sur une route légèrement plus éloignée puisqu'ils devaient circuler en boucle. Quand ils arrivèrent au magasin médical du Clan Qing, il était seulement tard dans la matinée.

Beaucoup d'invités arrivèrent progressivement. Quoi qu'il en soit, il fallait encore faire preuve de courtoisie. De plus, le statut du Clan Qing était très mystérieux. Après l'événement avec le Clan Gongyang de la ville de la rivière divine jusqu’à cet autre moment, le statut du Clan Qing était devenu très mystérieux.

Qing Luo et Qing Jiang lancèrent un premier toast avec le clan Feng, et Qing Shui une fois de plus a ps rencontré la femmes mature Feng Wuxi. Elle n'avait pas changé. Le charmant visage ne révéla aucune trace de son âge, un charme infini. Toutes les femmes de la classe supérieure de la ville de Cent Mile ne pouvaient pas se comparer à elle.

Elle se tenait là, émettant une aura silencieuse. Ce n'était pas une aura exceptionnelle, mais c'était calme. Sa parfaite silhouette bien charpenté avait une aura qui était le contraire direct de la jeunesse. C'était un sentiment mûr. Elle était une femme gracieuse, une femme qui était belle et sexy, une vraie femme.

Elle donna un sourire charmant en voyant Qing Shui, provoquant a son cœur de devenir engourdi alors qu’il enviait secrètement l'homme qui pourrait la tenir la nuit et faire avec elle ce qu’il souhaité. Elle n'était pas une femme d'une beauté écrasante pour lequel ont abandonnerait un pays ou une ville. Cependant, elle était une femme avec lequel on serait prêt en mourir dans ses bras

Qing Shui sourit à Feng Wuxi et lui dit: "Bonjour Tante Xi!"

Feng Wuxi sourit doucement, "Qing Shui, vous avez grandi et vous êtes devenu plus mature!"

Qing Shui était surpris! Il pensait: "Elle me séduit, me faisant des allusion!" Juste au moment où il avait voulu donner une réponse polie, ses yeux aperçurent la scène sur l'arène. Qing Hu, qui avait été sur l'arène tout ce temps, recevait son premier adversaire!
  • Merci pour le chapitre B]
  • Merci pour le chapitre même si la suite est un peu prévisible je l'attend avec impatience
  • Merci pour le chapitre même si la suite est un peu prévisible
  • Je l'attend avec impatience
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres
  • Merci pour le chapirte
  • mai 2017 modifié
    Merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , on fait des avances a qing shui?!!! c est la premiere fois je crois normalement c est l inverse ca ma choqué
  • mai 2017 modifié
    Chapitre 126 : L'arène au banquet de mariage (3)

Le premier qui demanda un défi était un jeune du Clan Feng. Traditionnellement, les combats d'arène avait toujours était commencés par quelqu'un de la famille de la mariée. Après quelques rounds, ils finiraient par êtres battu par la famille du marié. Cela symbolisait que la famille du marié avait les capacités de protéger la femme mariée de la famille de la mariée. Par conséquent, le plus souvent, les arènes avait était simplement mise en place pour le spectacle.

Ce jeune qui était monté était un membre insignifiant du Clan Feng, donc il avait était facilement battu par Qing Hu. Bien sûr, ils avaient pris soin de ne pas trop en faire, de sorte que l'atmosphère était en harmonie.

Le banquet était très proche de l'arène, et tout le monde se tournait parfois pour observer les batailles sur l'arène. Bien sûr, avec l'augmentation progressive des applaudissements, l'atmosphère devenait de plus en plus vive.

Avec tant de gens observant, les batailles ne pouvaient pas être trop décontracté. Il devait y avoir de l'excitation, alors les gens seraient chauffés. Après tout, ils étaient tous des jeunes.

S'il s'agissait simplement d'un spectacle, ils échangeraient simplement des coups et perdraient. Mais maintenant que ça chauffait tellement, il était mine de rien juste difficile de perdre contre quelqu'un sauf si il lui était supérieur. Par conséquent, Qing Hu avait finalement était vaincu.

Qing Bei avait voulu combattre, mais elle avait était arrêté par Qing He. La famille du marié interdisait aux femmes de se battre, car il semblerait qu'il n'y avait personne de la famille du marié.

Qing you avait souri et monta; Il avait mine de rien vaincu le jeune habile du clan Feng qui avait défait Qing Hu. L'arène était finalement devenu un événement qui semblait durait un certain temps.

Qing Shui regarda vers Qing He. Il aurait voulu tenir compagnie aux sœurs Wenren, ainsi qu’a Yu He. Après tout, il ne les avait pas encore saluer depuis qu'elles étaient arrivés.

La mystérieuse femme Huoyun Liu-Li n'était pas dans la ville de Cent Mile, et donc n’avait pas pus êtres là. La table de Wenren Wu-shuang était facile à trouver. Il y avait beaucoup de personne qui se rassemblaient autour des sœurs qui éblouissaient comme la lune.

Le regard de Qing Shui se retournait parfois vers les tables où se trouvait le clan Shi, mais le personnage familier n'apparut pas alors que les gens du clan Shi étaient arrivés depuis longtemps. Qing Shui ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu.

Alors que Yu He était à la table du Clan Yu, Qing Shui avait rejeté les pensées de la rencontrer par lui-même!

Rejetant ses pensées distrayantes de Shi Qingzhuang, Qing Shui se dirigea vers la table où étaient les sœurs Wenren. Quand il passait devant d’autres personne, il sourit seulement, surtout à ceux qu'il ne reconnaissait pas.

Les descendants des plus grands clans de la ville de Cent Mille avaient tous entouré Wenren Wu-gou et Wenren Wu-shuang comme si ils étaient des loups affamés. Cependant, après que leurs aînés leur eussent prononcer quelques mots, ces fils dévoyés détournèrent leurs regards offensants à contrecœur.

"Vous êtes toujours habitués à ça? Je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer. "Qing Shui était venu à la table de Wenren Wu-Shuang et le dit, embarrassé.

"Mis à part quelques regards dégoûtants, ce n'est pas si mal. C'est la première fois que Wu-Shuang et moi-même avons assisté à un tel événement. Regarde à quel point ils sont heureux! "Wenren Wugou avait souri en montrant la table dans le centre où étaient Qing Zi et Fei Yan,

"En fait, ces regards irritants sont la meilleure preuve du charme d'une femme. Si ils n'étaient pas sur vous, vous devriez être en deuil! "Qing Shui rit.

"Ça a l'air vrai. Haha, cela signifie-t-il que je devrai être reconnaissant de leurs regards honteux, puisqu'il montre que nous sommes toujours très belles? "Wenren Wu-gou ricana.

"Ce ne serait pas nécessaire. Il suffit de les prendre comme ils sont des chiens errants. Peu importe comment un chien errants vous regarderait sans vergogne, vous ne seriez pas mal à l'aise, n'est-ce pas? En outre, pensez à votre propre charme; Même des chiens sont tombé sous votre sort, tsk tsk ...! "Qing Shui remplit leurs verre de vin et le dit.

"L'ivoire ne peut pas venir de la bouche d'un chien. Tu as vraiment beaucoup de pensées étranges, mais elles sont vraiment perspicaces. Prend un verre, puis parte faire tes tâches. Il n'y a aucun besoin de t’occuper de nous. "Wenren Wugou ricana et souleva son verre de vin. Ce sourire éblouissant, ses dents blanches, ses yeux légèrement incurvés et son charme mûr, avaient tous fait que les gens autour d'eux avaient avalé leur salive en permanence!

Qing Shui but un verre de vin avec les deux beauté, puis se dirigea vers la table avec le Maître Yu sous les regards envieux de ces fils débauché. Son grand-père, le Vieux Maître Shi du Clan Shi, Situ Nantian, ainsi qu'un vieil homme bienveillant du clan Xiang,

"Viens, tu dois d'abord boire 3 verre de vin comme punition pour ne pas avoir saluer ce vieil homme avant d'aller saluer ces jolies femmes." Il était rare que Yu Donghao parlait si joyeusement.

"Je n'ai pas voulu faire ça. Vieux Maître, vous n’êtes pas juste. Je suis simplement passé par là bas." Qing Shui termina les 3 verres, mais avait du boire un peu a cause des autres vieux monsieur avant de partir.

Sur l'arène, le Clan Feng s'était arrêté depuis longtemps. Mais maintenant, c'était la jeune génération de l'autre clan de la ville de Cent Mile qui était monté pour défier les hommes du Clan Qing. Ceux qui étaient en train de défié provenaient des grands clans.

Pour eux, une personne au niveau du Commandant Martial du Clan Situ, qui s'était avancé, avait facilement vaincu Qing You. Après que Qing You fut vaincu, Qing He assura qu'il n'avait pas souffert de blessures lourdes avant de marcher sur l'arène. Il n'y avait pas d'autre choix. Personne de la 3e génération ne serait capable de gérer quelqu'un du niveau supérieur Martial général, et encore moins un du niveau Martial Commander. Quant aux capacités de Qing Shui, personne n'en était sûr. Ils savaient seulement qu'il s'était amélioré, qu'il avait de grandes compétences médicales, et qu'il avait un fort appui d'une personne estimée. Mais, il aurait pu être une existence mystérieuse. C'est pourquoi Qing He avait décidé de se renforcer lui-même.

Il y avait beaucoup de gens au-dessous de l'arène, personne ne s'était rendu compte qu'un homme d'âge moyen normal était apparu sous l'arène. Il était si vulgaire que personne ne se souvenait de son visage après un 2e coup d'œil. Mais, ses yeux étaient très brillants, brillants comme si ils étaient des étoiles. L'homme regardait intensément les deux groupes qui se battaient sur l'arène.

Une fois Qing He fit un pas pour venir combattre, la situation changea. Après que certains des descendants les plus jeunes des grands clans furent vaincus, les aînés avaient également commencé à être plus «actifs». Alors que Qing He fut considéré comme un expert de la 2e génération, il n'était toujours pas le meilleur.

Quand Qing He battu un homme petit et maigre du Clan Situ, Situ Ba, qui était assis dans le banquet, se leva et marcha lentement vers l'arène.

À l'origine, Situ Ba avait abandonné sa vengeance contre le Clan Qing. Mais il ne s'attendait pas à ce que le clan Qing aurait un mariage, et surtout, il y avait une arène de mariage. Situ Ba commençait à se sentir tenté.

Parmi la 3ème génération, il y avait son fils, Situ Luan; Parmi les 2, il était lui-même au pinacle du royaume Houtian. Même si les deux clans étaient en conflit, les chances de gagner de Qing Luo serait de 50%. Si ils combattaient contre la 1ère génération, il n'y avait aucun moyen pour Clan Qing de gagner contre le Clan Situ.

Pensant que c'était sa meilleure chance, il décida de monter sur l'arène. En tant que chef du Clan Situ, une fois qu'il monta sur l'arène, l'atmosphère serait très différente.

Cela signifierait que le Clan Qing et le Clan Situ ne pourraient pas maintenir une relation amicale et pourraient même devenir des ennemis. Situ Ba avait pensé aux conséquences, mais il ne pouvait pas rester assis.

Quand Situ Ba marcha vers l'arène, presque tout le monde se tourna pour le regarder. Quand il se tenait sur l'arène face à Qing He, le visage de Qing Luo devint sombre. Situ Nantian qui était à la même table que lui, ria."Tous sont issus de la jeune génération. Laissez-les monter pour s'amuser, et se connaître! "

"Apprendre à se connaître l'un l'autre? Situ Nantian, pensez-vous que je suis si vieux que mes yeux ont glacé? "Alors que l'on ne pouvait pas le dire à partir du ton de Qing Luo, il était évident qu'il était furieux.

Situ Nantian restait souriant joyeusement alors qu'il regardait Qing Luo, tandis que le vieux Maître Shi et le vieux Maître Yu, en particulier Yu Donghao, regardaient fixement Situ Nantian.

"Tu veux vraiment gâcher le mariage de la famille de frère Luo?" Le ton de Yu Donghao était léger, mais il avait déjà révélé un regard d'extrême déplaisir, et qu'il prenait parti.

"Fils, c'est juste un échange de coups, ne te bat pas trop sérieusement!" Situ Nantian blâma secrètement Yu Donghao pour être tellement inesthétique qu'il parla à Situ Ba. Alors qu'il n'était pas tout près, tous les personnes présentes avaient entendu ce qu'il disait. Ceux qui étaient assez intelligents pouvaient en comprendre le sens caché, et qui fit même se sentir mal à l'aise le Clan Qing.

Situ Ba rigola à haute voix, "Oubliez, je ne me battrai pas, sinon les gens appelleraient notre Clan Situ des intimidateur!" Après avoir dit cela, il sauta hors de l'arène et retourna au banquet.

Tout le monde dans le Clan Qing, y compris Qing Luo, étaient en colère. Les chuchotements des gens autour d'eux avaient fait perdre la face au Clan Qing.

"Avec seulement ça Situ Ba du Clan Situ a rendu le Clan Qing incapable de faire quoi que ce soit." Un jeune parla,

"Après tout, ils viennent du village Qing. Il pouvait être bon dans ce petit endroit, mais ils ne sont pas des défi pour la ville de Cent Mile. Après tout, le Clan Situ est un grand clan dans la ville de Cent Mile.! "

"Je dois certainement être marié dans le Clan Situ!" Une femme s'était évanouie en voyant le physique musclé de Situ Ba!

"Ma fille doit être mariée dans un clan comme le Clan Situ, sinon nous perdrions la face!" Une dame de la classe supérieure extrêmement laide parla.

"Ta fille? Soupire, tu ferais mieux d'oublier. Même si vous deviez les payer, ils ne seraient pas prêts à accepter! "Je ne sais pas qui a dit cela, mais il était sur la bonne voie.

"Qui, qui a dit cela? Je suis si jolie, qu'est-ce qui ne va pas avec ma fille? "

"Pfft pfft!"

…………………………

Les membres du clan Qing ne pouvaient qu'avaler les insultes en silence. Ce n'était pas facile pour un clan de survivre. Il y avait des temps de gloire et des temps de grief. Après tout, il y avait toujours quelqu'un de meilleur là-bas.

Feng Wuxi restait souriant, et il n'y avait aucun changement dans son expression faciale. Au milieu des discussions, il y avait aussi celles qui avaient impliqué le Clan Feng. Mais dès le début, son expression équilibrée n'avait montré aucun changement, mais restait si gracieuse qu'elle était étonnante.

Qing Shui fronça les sourcils. Il voulait combattre, mais il ce retenait. Après tout, Situ Ba s'était retiré. Il ne pouvait pour l’instant peut-être pas combattre avec lui .

"Si vous ne vous battez pas, j’en suis!" À ce moment, une voix perçante comme si c'était du métal explosa. Après cela, un homme normal d'âge moyen regarda et fit un pas sur l'arène.

Qing Shui vit que ses pas étaient très légers quand il marchait, la distance entre chaque pas était exactement la même. Alors que sa façon de marcher était très étrange, sa vitesse était très rapide. C'était comme si il utilisait un pas pour faire deux pas.

L'homme d'âge moyen semblait calme, mais il semblait émettre le sentiment qu'il était commun, mais il était réellement aiguisé. L'aura qu'il émettait était comme une épée tranchante!

"S'il vous plaît, donnez-moi vos conseils!" Qing He sourit, et prit ses mains respectueusement.

L'homme d'âge moyen prit également ses mains et dit: "S'il vous plaît!"

Qing He était au pinacle du neuvième grade du commandant martial, et il était également bien versé dans l'art du lotus bleu de son clan. C'était dommage qu'il n'ait cultivé que deux lotus, un pour la défense et un pour l'attaque.

Les deux lotus étaient de la taille d'un bassin. Elles étaient blanches comme du jade, étincelantes et translucides, émettant une légère teinte de froideur!

Les yeux inébranlables de l'homme d'âge moyen changèrent en voyant les deux lotus, mais c'était plein de mépris. Voyant que Qing He était prêt, l'homme d'âge moyen se précipita vers lui, aussi vite que le vent!

"C'est mauvais!" En voyant cette vitesse, Qing Shui savait que Qing He serait en difficulté!

Qing Shui se maudissait lui-même. Pourquoi y avait-il tant de cultivateurs xiantiens? Dans le passé, bien qu'ils fussent dans le village de Qing, ils n'avaient jamais entendu parler de tant de cultivateurs xiantiens. Même dans la ville de Cent Mile, il semblait qu'il n'y avait pas de cultivateurs xiantiens, et il était peu probable qu'il y en avait beaucoup cachés dans l'obscurité. Mais, après qu’il fut venu dans la ville de Cent Mile, c'était comme si les cultivateurs Xiantian étaient partout, surgissant à gauche et à droite. Il y avait Wenren Wu-Shuang, Yu Donghao qu'il avait guéri, Gongyang Xuantong, Baili Jingwei, Yiye Jiange, et maintenant cet étranger apparemment commun d'âge moyen ...

Avec le souffle du poing de l'homme d'âge moyen, les lotus se brisèrent. Même Qing He avait craché du sang alors qu’il avait était envoyé voler hors de l'arène!

"Hahaha, depuis quand un clan avec un cultivateur Houtian ont le droit de mettre en place une arène? S'il y a une arène, il faut avoir la préparation mentale pour être tué! "L'homme d'âge moyen révéla une aura nocive.

"Je les tuerai tous et je me dirigerai vers le clan Gongyang pour récupérer l'autre moitié de la pilule stimulant les méridiens, puis je me sauverai. Cette Secte de l’épée du ciel n'est rien en dehors du pays Cang Lang. "L'homme d'âge moyen se le dit en regardant Qing He qu'il avait envoyé voler.

Qing Shui pouvait clairement sentir l'aura sanglante émise par l'homme. C'était une aura qui avait beaucoup tué. Qing Shui fronça les sourcils alors qu'il commençait à penser à la façon dont ils avaient impliqués ce genre de personne. “ Il doit être fugitif ou assassin!"

le Clan Qing et les gens du banquet ce précipitèrent rapidement pour jeter un œil à Qing He qui s'était effondré à une certaine distance. Qing Shui fut le premier à atteindre Qing He. Les os du côté gauche de sa poitrine avaient éclaté, faisant en sorte que sa poitrine gauche était légèrement enfoncée. C'était parce qu'il avait réussi à bloquer un peu de l'impact avec le lotus, sinon, il serait sur son lit de mort!

"Pas besoin de vérifier, il est mort à coup sûr!" L'homme d'âge moyen le disait en passant.

Qing Shui activa sa Technique de Vision Céleste lorsqu'il jeta un coup d’œil. Son cœur bondit de joie alors qu'il se rendait compte que le cœur de Qing He était en fait sur son côté droit. Il sortit rapidement les aiguilles d'or et les inséra rapidement dans sa poitrine et son abdomen tout en protégeant le cœur de Qing He et ces canaux méridiens. Cette fois, il utilisa les neuf aiguilles.

"Amenez 2ème oncle dans une chambre, il va bien!"

Les membres tendus du Clan Qing poussèrent un soupir de soulagement après avoir entendu les mots rassurant de Qing Shui. Qing You, Qing Hu et quelques autres soulevèrent soigneusement Qing He est partirent.

Qing Shui leva la tête et regarda fixement l'homme d'âge moyen sur l'arène. Son ton était calme, mais on pouvait sentir sa fureur émaner de ses paroles.

"Vous êtes simplement un cultivateur xiantien! Vous voulez mourir! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.