Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13839414344122

Commentaires

  • Chapitre 119 : Le mystérieux petit gros.

    "Ai, il y a encore de l'espoir."

    "Petit garçon, dites-vous que ce petit gros peut encore être sauvé?" Le vieil homme qui soupirait regarda Qing Shui avec surprise.

    "Yup, vieux, quel est le problème?" Qing Shui, après avoir entendu les voix qui discutait, ne pouvait s'empêcher et de demandait au vieil homme.

    "Soupir ... depuis que ce petit gros est née, des malheur après malheur ont eu lieu, frappant constamment notre famille. À l'âge de trois ans, sa mère est décédée à cause d'une maladie grave. Quand il avait sept ans, son père était partit à la chasse et a été mangé par un ours énorme ... dévoré si proprement qu'il n'y avait même pas d'os laissés derrière. Après cela, c'est son frère aîné qui l'a élevé.

    Quand il avait 12 ans, il a contracté une maladie bizarre. Chaque fois que la maladie surgissait, il perdait sa mémoire et ne reconnaissait personne. Petit gros avait une force divine innée, et seul son frère aîné pouvait le persuader. Mais une fois quand la maladie a fait surface, les symptômes ont empiré, et il a accidentellement tué son propre frère! "

    Qing Shui soupira. Au moment où il vit le petit gros, il savait déjà que le gros souffrait de «folie silencieuse». Il n’était lucide qu'une partie du temps. Une fois que la maladie refaisait surface, il n’était plus capable de reconnaître quelqu'un, et pouvait même frapper les gens.

    "Cet enfant a une vie cruel. Nous ne pouvons même pas satisfaire sa faim. Après qu'il ai tué son frère, il a perdu beaucoup de poids, et si des personnes ne le retenez pas, il se serait suicidé il y a longtemps. Avant que son frère ne soit mort, il as toujours rappelé avec ferveur de ne pas laisser mourir ce petits gros. Le petit gros doivent vivre! C'était aussi la seule raison pour laquelle nous pouvions convaincre le petit gros de ne pas se suicider. "Le vieil homme parlait amèrement.

    Qing Shui sentait de la pitié dans son cœur quand il avait entendu que ce petit gros avait perdu tant de poids en raison de nourriture insuffisante. Alors Combien de graisse ce petit gros avait-il avant?

    «Folie Silencieuse» pouvait être considéré comme une perte de contrôle sur les émotions et les facultés mentales. Qing Shui approcha le petit gros alors qu’il s'accroupit, il récupéra une aiguille d'or et l’inséra dans l'acupoint Baihui du petit gros.

    Activant sa technique de vision céleste, il voyait qu'il y avait une poche de Qi solide de la taille d’un grain de soja dans son canal, obstruant le chemin de son Qi normal. Chaque fois que le chemin de Qi était bloqué, la 'folie silencieuse' s'activait.

    Qing Shui transmis une goutte de ses flammes primordiales à travers l'aiguille pour faire fondre la boule de qi solidifié, et aidait petit gros dans la compensation de ses canaux d'énergie.

    "Petit frère, qu'est-ce que tu fais? Il va mourir! ”La belle jeune femme mariée se plaignit réellement!

    "Notre médecin a déjà dit que cette maladie ne peut jamais être guérie. C'est une maladie de l'esprit!”

    "Les veaux nouveau-nés n'ont pas peur du tigre!” Un homme robuste d'âge moyen, portait un sac le disait dédaigneusement. C'est parce qu'il était considéré comme le meilleur médecin de la région.

    Qing Shui fit une pause pendant un long moment, avant de rétractait son aiguille, et en même temps, le doigt du petit gros, c’était déplacé!

    La foule regarda avec surprise petit gros qui ouvrait les yeux, regardant autour la foule dans un état d'égarement. Au moment où il ouvrit les yeux, Qing Shui savait que l'âge du petit gros n'était pas si vieux, qu'une teinte enfantine pouvait être observée dans ses deux yeux.

    "Un docteur divin ! Il l'a guéri si facilement! ”

    "Un docteur divin !”

    "Un docteur divin !”



    On ne savait pas qui avait commencé dire les mots 'Docteur Divin'. Après son départ, toute la foule criait. Qing Shui ce sentait un peu gêné. Après tout, il n'était pas habitué à de telles situations.

    Ce robuste homme d'âge moyen avait disparu sans laisser de traces. C'était le bon point pour ceux qui vivaient dans les montagnes. Ils enviaient, ou même vous abattaient avec sarcasme, mais ils ne sentaient pas la jalousie ou la haine!

    "Petit gros, remercie vite ce Docteur Divin. C'est lui qui t'avait sauvé!”

    "C'est vous qui m'avez sauvé? ”La voix du petit gros était une voix faible et étouffée. Mais on pouvait entendre dans sa voix qu’elle contenait la vitalité du Qi!

    "Je suppose que oui." Qing Shui souriait alors qu'il répondait chaleureusement.

    Les yeux de petits gros fila, regardant toute les personnes de la foule avant d'atterrir sur Qing Shui. "Merci, vous êtes un homme bon .”

    Qing Shui, ".............................. .."

    "Je veux vous suivre afin de vous rembourser cette dette de bonté." Les mots du petit gros ont provoqué un léger étonnement chez Qing Shui.

    "Votre maladie est guérie, et ne se reproduira jamais. Pas besoin de me remercier. Je ne vous ai pas sauvé parce que je voulais que vous me remboursiez. "Qing Shui répondit exaspéré. Pourquoi aurait-il besoin que ce petit gros le suive.

    "Avant que mon frère ne meure, il m'a dit auparavant que je devais suivre celui qui me sauverais pour le rembourser. Je suis vraiment très fort, et je peux faire beaucoup de choses pour vous. "La voix étouffée du petit gros contenait un soupçon enfantin.

    "Petit gros est vraiment fort. Il a déjà tué un singe géant des montagnes à mains nues!"Le vieil homme de plus tôt la ajouté.

    Le singe géant des montagnes est une bête féroce de 8e grade. Si il pouvait le tuer à main nue, alors son niveau de force devait être d'environ 5.000 jin. Qing Shui était choqué. C'était vraiment une force divine innée. Juste son corps charnel seul, possédait déjà un niveau de force de 5.000 jin. Quelle horreur! Dans cette région désolée, il pouvait même prétendre être le surintendant si il le désirait.

    "S'il vous plaît, prenez-le avec vous, nous serions toujours inquiets si il devait rester dans cet montagne!"Demanda la belle jeune épouse.

    Qing Shui fronça les sourcils en regardant la belle jeune épouse qui avait toujours une pointe vive dans ses mots. Plus tôt, il l'avait seulement regardée. Mais maintenant qu'il pouvait la regarder de près, elle était en effet une beauté de classe supérieure. Un visage en forme d'œuf, avec une charmante paire d'yeux phœnix. Ses cheveux étaient tressés sur le côté, ajoutant 30% à son charme. Ses pics jumeaux étaient si bien développés qu'ils avaient presque éclaté hors de ses vêtements, et sa taille svelte était si mince que l'on pouvait l'étreindre en utilisant une seule main. La forme de son cul était gros et effrontée, soutenue par ses longues jambes en jade. La tenue rose qu'elle portait saisissait particulièrement l’attention, la faisant paraître comme si elle était la seule grue parmi une foule de poulets. Elle était vraiment belle, c’était juste ses paroles qui étaient extrêmement dures ...

    Voyant que Qing Shui la regardait, elle cligna des yeux coquettement. Malheureusement pour elle, Qing Shui n'avait aucun intérêt pour les femmes méchantes.

    Le ciel était déjà sombre, donc Qing Shui avait décidé d'accepter petit gros comme disciple. Après tout, la route devant lui, était encore longue.“Mère, reposons nous une nuit ici, et nous emmènerons nos bagages le matin. En ce qui concerne petit gros, laissons-le nous suivre. "

    Qing Yi riait alors qu'elle hochait la tête.

    Après que les personnes des montagnes ai appris la raison de leur venue ici, beaucoup d'entre eux se sont immédiatement levés et ont offert leurs herbes pour commerçait, sauvant ainsi Qing Yi et le reste de beaucoup de difficulté.

    “Jeune docteur divin, ma maison a aussi des herbes. Venez chez moi plus tard, je vais vous passer les herbes. "La belle jeune épouse la chuchoté doucement, et avait presque tentait Qing Shui. Depuis qu'il avait fait l'acte avec Shi Qingzhuang, il ne l'avait jamais refait depuis. Maintenant, il y avait une femme tentante devant lui, sa barre ne pouvait s'empêcher de se lever, alors qu’il sentait les flammes brûlante de la luxure.

    "Demain, c'est tros tard maintenant." Qing Shui s'était réprimé en souriant et avait répondu.

    Petit gros après avoir su que Qing Shui était prêt à le prendre, se sentait très joyeux dans son cœur. C’était seulement maintenant que Qing Shui appris que sous c’est 2m de haut, et 300 jin de poids, petit gros avait seulement 15 ans, et était un an plus jeune que lui!

    En fin de compte, ils avaient décidé de rester chez petit gros et de revenir demain après avoir fini de vendre des herbes.

    En arrivant à la maison, petit gros dit un peu embarrassé: "Laissez-moi vous préparer a manger.

    En fin de compte, Qing Shui arrêta petit gros. Avant d'arriver, il avait déjà fait ses préparatifs et chassé deux cerfs sauvages dans l'intention de les manger pour le dîner.

    Pendant le repas, Qing Shui avait finalement su pourquoi petit gros était nommé petit gros. Son appétit était encore plus grand que celui de trois hommes, mais après avoir pensé à sa force innée divine, c’était vraiment à prévoir.

    "Après que quelques ajustements soit faits, je peux en faire un soutient." Qing Shui commençait à penser à des façons de former petit gros. Si ses efforts étaient infructueux, alors il pouvait quand même mettre petit gros dans le gang du loup vert pour s’entraînait pendant 2-3 ans.

    Pendant la nuit, Qing Shui entra dans son royaume spatial. Depuis qu'il avait rompu, Qing Shui s'était rendu compte que le royaume spatial avait également subi quelques changements. Mis à part les augmentations de ses stats physiques, même le taux avec lequel il gagnait de l'expérience dans l'alchimie c’était également énormément amélioré. Cela valait aussi bien pour l'expérience qu'il avait acquis pour sa technique d'aiguille primordiale!

    Maintenant, sa technique de renforcement antique avait déjà atteint un total de 50 cycles de Qi circulé. Le pas d’esprit libre ainsi que le poing rapide solitaire avaient déjà étaient entrainaient au niveau de perfection.

    Après avoir quitté le royaume spatial, Qing Shui décida de grimper au sommet de la montagne. Ce soir, la lune était éblouissante et lumineuse. L'air des montagnes était aussi incomparablement frais.

    En marchant tranquillement en haut des montagnes, les pas de Qing Shui étaient apparentées à ce d’un chat de montagne: agile, leste, et silencieux.

    Peu de temps après avoir commencé sa montée, un bruit faible était discernable rompant le silence de la nuit, et dériva. Qing Shui était stupéfait. C'était exactement comme les bruit de gémissements que Shi Qingzhuang avait fait quand ils étaient dans les affres de la passion.

    "Du sexe en public?" La convoitise brûlante dans son cœur a refait surface.

    "Nous allons voir cela comme un spectacle gratuit." Qing Shui ce déplaça vers le son d’où provenait les voix.

    Derrière un rocher énorme!

    Un homme d’apparence robuste et une jeune femme bien doté était apparu dans le champ de vision de Qing Shui, dans la position inverse de cowgirl. L'homme poussait implacablement vers la femme, tandis que la femme laissait échapper des gémissements de plaisir.

    Après que Qing Shui ai regardé les caractéristiques de la femmes, il ne pouvait s'empêcher d'être choqué. Ce n'était autre que la jeune femme mariée qui l'avait invité à passer chez elle.

    D'autre part, Qing Shui avait également reconnu ce gars robuste. Il n'était autre que le médecin qui portait un sac!

    Le regard de Qing Shui débarqua sur les sommets jumeaux de cette femme. Les monticules de chair blancs comme neige tremblaient et ce secouaient a chaque poussées, provoquant l'éblouissement de Qing Shui.

    La belle jeune femme avait ses yeux fermés de plaisir alors qu'elle gémissait, permettant au gars robuste de conduire a son rythme.

    Après quelques instants, le rythme du gars ralentit, et il laissa échapper un énorme gémissement de satisfaction avant que la femme ne fût tombée sur lui, le corps tremblant au dernier reflet.

    "Jolie bébé, est-ce que c’était agréable? Je suis tellement meilleur que ton mari!"Le type riait de satisfaction, alors qu'il serrait les seins de la femme plusieurs fois.

    "Ne me le rappelle pas. Sa verge ne peut durer que quelques instants. Elle devient molle avant même d'entrer en moi, comment pourrait-elle me satisfaire? "La femme se plaignit, un peu impuissante.

    "Haha, à l'avenir si vous êtes excité, cherchez-moi. Je suis disponible à tout moment. Satisfaction garantie!"

    "Vous êtes tellement ennuyeux!"

    "me * de, si sauvage? Comme le dit le proverbe, une femme dans son 30s s'apparente à un loup corné, alors qu'une femme dans son 40s équivaut à un couguar sauvage. Se faufilant au milieu de la nuit pour baiser dans les environs, tout simplement parce que son mari était incapable de la satisfaire? "Qing Shui soupira doucement.

    "Une fois de plus alors!" Le gars, après avoir parlé, pressait la femme vers le bas, et avait commencé à faire la position du missionnaire.

    "Ah, le jeune médecin d’aujourd’hui, était très beau à regarder" La femme gémissait doucement.

    "Salope excité, ton père, après t’ avoir satisfait, va chercher la jeune et belle veuve qui vendait des herbes tout a l’heure. Je suis sûr qu'elle sera encore plus satisfaisante."L'homme robuste, alors qu’ il parlait, continuait à pousser ses hanches comme un fou.
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Il parle de Qing Yi?! Le fou, Qing Shui va le tuer!!!!! ^^
  • Conan a dit :

    Il parle de Qing Yi?! Le fou, Qing Shui va le tuer!!!!! ^^

    oui il parle d'elle
  • merci pour le chap , j ai pas bien compris la phrase de ging bay "je ne le crois pas" etc
  • Merci et lui je pense que si il le tue il aura pas de gros problèmes comme avec le dernier
  • Merci pour le chap ! Pourquoi il dit ton Père ??
  • Riusma a dit :

    Merci pour le chap ! Pourquoi il dit ton Père ??

    c'est juste une expression utiliser en chine il faut pas le prendre au mot
  • nickylaboum a dit :

    Riusma a dit :

    Merci pour le chap ! Pourquoi il dit ton Père ??

    c'est juste une expression utiliser en chine il faut pas le prendre au mot
    Oki j'ai eu peur ^^
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
    Comment l'idée d'aller voir Quing Yi lui est venu ?
  • dark-sram a dit :

    Merci pour ce chapitre =D

    Comment l'idée d'aller voir Quing Yi lui est venu ?

    je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais je pense que ce type la vue faire du commerce et a du la trouver a son gout puis il a surement pris quelque renseignement sur elle et a sut qu'elle était veuve
  • mais il n'a pas l'air de savoir que son fils a buté un xiantian ^^
  • merci pour le chapitre
    est ce que nous allons découvrir une nouvelle facette de la personnalité Qing Shui. >:)
  • Merci pour le chapitre.
    Le medecin va finir castré je le sents ^^
  • J'ai vu que le monde des arts martiaux était sur le site à quand pour ce novel ci?
  • avril 2017 modifié
    Ryu a dit :

    J'ai vu que le monde des arts martiaux était sur le site à quand pour ce novel ci?

    on me l'avais proposer mais je devais d'abord mettre certaine info pour l'instant je remet mes premier chap au propre et après je vais revoir avec qui de droit
  • nickylaboum a dit :

    Ryu a dit :

    J'ai vu que le monde des arts martiaux était sur le site à quand pour ce novel ci?

    on me l'avais proposer mais je devais d'abord mettre certaine info pour l'instant je remet mes premier chap au propre et après je vais revoir avec qui de droit
    Je pense que la tu le mérite largement tu devrais insister nan ? Car bon 119 chap avec un rythme de 1 ou plus pas jour c'est pas rien du tout ^^
  • Chapitre 120 : charmante Yu He

    Cet homme pressa la belle jeune femme sous son corps. Ses bras accrochés sous la longue paire de jambes lisses de la femme pour se soutenir, et leva son cul autant que possible. La virilité épaissie et solide de l'homme c’était enfoncée et c’était vidé substantiellement, et il faisait gémir la femme a chaque fois qu'il poussait dedans.

    Juste au moment où il finissait de dire qu'il allait se contenter de la belle jeune veuve qui commercialisait des herbes après avoir fini de satisfaire cette salope excitée, et juste quand son sexe qui allait et venait, il n'avait pas eu le temps de pousser après c’ êtres décharger, parce que l'homme senti une forte vague de douleur en dessous de lui. Quand il baissa les yeux, il avait si peur qu'il s'évanouit. C'est parce qu'une pierre avait brisé sa virilité comme un bout de viande.

    Qing Shui parti sans expression. “Cet homme de mauvaise bouche. J'avais d'abord eu l'intention de le tuer, mais ce serait probablement préférable de faire de sa vie un enfer.” (Nt : aie fallait pas parler comme ça a propos de sa mère)

    Après que Qing Shui soit partit, quand l'homme s'est évanoui, son cri a poussé la femme qui était encore absorbé dans l'extase a regarder vers le bas vers la tragédie ci-dessous, puis elle laissa échapper un cri.

    Dans la nuit tranquille, ce cri parcourut une longue distance. Rapidement, de nombreuses personnes tenant des torches avaient rassemblé des dizaines de personnes et montaient à la hâte la montagne. Ils avaient du penser que des bêtes féroces avaient grimpé sur la montagne, de sorte que chaque groupe se précipita vers le haut de la montagne avec leurs armes.

    Quand ils arrivèrent, ils virent la dévastation sur le bas du corps du docteur qui avait perdu connaissance, son corps nu et la belle jeune femme dont les vêtements étaient en désordre. Les rumeurs précédentes sur leur relation avaient rendue tout le monde certain que ces deux la étaient engager dans un affaire louche. La seule question qu'ils avaient maintenant était de savoir comment l'homme avait perdu sa partie la plus importante du corps.

    “Toi,Putain de merde!, ramène ton cul ici!” Un autre homme fort tira la belle jeune femme et la ramena en arrière. Malheureusement, Qing Shui n'avait pas pu assister à cette scène.

    Le lendemain, tout était revenu à la normale, mais il y avait quelques murmures au sujet de quelqu'un qui avait perdu ses boules. Qing Shui savait qu'ils parlaient de ce grossier docteur. Il y avait eu aussi quelques discussions au sujet d’une mégère ayant une affaire extraconjugale .

    Le sujet le plus populaire était celui de qui avait écrasé les boules du docteur. Certaines personnes soupçonnaient que c'était la belle jeune femme, tandis que d'autres soupçonnaient que c'était le travail du mari de la belle jeune femme. Ces hypothèses avait fait rire Qing Shui.

    A proximité de l'après-midi, ils avaient presque terminés leur commerce d'herbes, remplissant complètement une calèche. Avec l'aide du petit gros, ils avaient pu voyager avec facilité. C'est parce qu'il savait quelles sortes d'herbes chaque maison avait, augmentant ainsi leur efficacité.

    Ils avaient vite fini de tout préparer. Quand ils avaient décidé de partir, ce médecin robuste, soutenu par une femme d'âge moyen, était arrivé devant Qing Shui.

    "Docteur Divin, je sais que vos compétences médicales sont divines, alors vous devez m'aider!" Ce médecin considérait déjà Qing Shui comme un alchimiste xiantian, et pensait qu'il pouvait raffiner une pilule qui pouvaient régénérer les parties du corps.

    "Hmm, qu'est-ce qui vous est arrivé? Où avez vous mal? "Qing Shui regarda l'homme robuste et maladroit douteusement. Il regarda vers le corps de l'homme.

    "Je suis désolé; Je suis impuissant. Cette chose est déjà bien détruite! "Qing Shui secoua la tête et parla avec pitié.

    Les personne des environ avaient commencé à discuter discrètement entre eux sur la façon dont l'homme avait l'habitude d'exiger envers d’autres femmes de coucher avec lui comme paiement pour sauver des gens. Bientôt l'homme ce sentait tellement honteux qu'il abandonna ses pensées de mendier de nouveau Qing Shui, et c’était laissait glissé de panique.

    "En tant que médecin, vous ne vous conduisez pas avec dignité. Je ne me soucie pas vraiment si vous aviez des affaires, mais je ne pouvais pas pardonner votre mauvais discours et le fait de profiter d'autres personne au moment ou ils sont les plus faible! "Qing Shui ne sentait pas du tout qu'il avait fait quelque chose de mal!

    Quand ils étaient revenus, ils avaient petit gros comme membre supplémentaire. Le vieil homme avait dit a Qing Shui et Qing Yi beaucoup de bonnes paroles à son sujet et puis avait averti le petit gros, "tu devra écouter leurs ordres et ne pas leurs créer de problèmes. Continue à vivre, et ne déçoit pas les attentes que ton frère avait pour toi! "

    "Je sais grand-père Wu. Merci à toi et aux autres grands-pères pour votre aide pendant toutes ces années!"Disait petit gros avec gratitude.

    Sur le chemin du retour, Qing Shui estimait que ce voyage en avait vraiment valut la peine. A dire vrai il avait la valeur la plus haute. Ils avaient rapporté de façon inattendue un supplément en la personne de petit gros. Pour être précis, il était en fait un grand gros, mais comme il était encore jeune, il ne pouvait être appelé que petit gros,

    Après avoir quitté la chaîne de montagnes du sud, le jour était déjà devenu sombre, ils avaient fait leur tente au un pied de la montagne. "Viens, petit gros, laissez-moi tester a quel niveau et ta force." Qing Shui parla a petit gros.

    "Comment va-tu la tester?" petit gros regardait ses mains et avec doute il demanda

    "Il suffit de me frapper aussi fort que tu le peut." Qing Shui le disait avec un sourire.

    petit gros secoua la tête, "Non, j'ai peur que je puisse te blesser!"

    "Hahaha, comment peut-tu blesser grand frère Shui? grand frère Shui peut t’assommer avec une main!"Qing Bei riait à côté d'eux.

    "Tu veux vraiment que je te frappe?" petit gros l’avait encore une fois demandait pour confirmer!

    "Ne t’inquiète pas, utilise toutes ta force. tu ne pourras pas me faire de mal! "Qing Shui agitait sa main, indiquant a petit gros d’attaquer.

    petit gros a cessa de décliner et s’avança pour livrer une ruée du poing. Qing Shui savait que c'était la véritable compétence du clan Zhuang. Cependant, comme petit gros avait une force divine innée, ce punch avait la vitalité d'un tigre. C'était aussi rapide et violent!

    "Hmm, pas mal. ta vitesse et ta force sont bonnes, mais tu est pour le moment semblable à un jade non poli. "Qing Shui mine de rien arrêta le poing de petit gros. Il estimait que sa force était d’un peu plus de 5.000 jin.

    Bloqué, le petit gros retira rapidement son poing et le combina avec son autre poing. Il c’était accroupi et essaya encore de frapper Qing Shui. Quand Qing Shui avait vu cela, Il avait senti un air d'agressivité de petit gros et c’était d’une certaine façon imposant.

    Malheureusement, sa vraie force ne pouvait plus rivaliser avec celle qu’il avait auparavant, et Qing Shui arrêta nonchalamment deux coup de poings de petit gros. Petit gros rétracta ces mains et cessa d'attaquer. "grand frère Shui , je ne vais plus essayer de vous frapper. C'est trop déprimant. "

    À partir d’hier jusqu'à aujourd'hui, petit gros suivait l'exemple de Qing Hu et commença à l'appeler grand frère Shui. Qing Shui n'avait pas d’opinion, car c'était toujours une bonne chose quand quelqu'un l'appelait grand frère.

    "Petit gros, jouons!" Qing Hu agité demanda

    Petit gros regarda Qing Shui, et Qing Shui hocha la tête.

    Seulement après que Qing Shui ai hoché la tête, Petit gros accepta la demande de Qing Hu. Cela fit sentir a Qing Shui que bien que Petit gros était jeune, il était très prudent!

    Qing Hu avait mangé deux "Fruits d’amélioration d’énergie", qui lui donnait une force de 1.000 jin . Bien que sa force était à peine de 4 000 jin, sa plus grande force était qu'il avait l'aide de compétences et de techniques.

    Cette lutte était juste inconcevable pour Qing Shui. Juste grâce a la force et les réflexe, petit gros faisait jeux égal avec Qing Hu. Cela illustré vraiment le pouvoir de la force brute.

    Bien que ce voyage avait été gratifiant, Qing Shui n'avait pas découvert d’herbes intéressante de ce commerce, ce qui lui laissa un peu de regret.

    Après un demi-mois, Qing Shui et compagnie étaient renter dans la ville de Cent Mile en toute sécurité!

    Près de vingt personnes vivaient déjà au magasin médical du clan Qing. Ce qui avait surpris Qing Shui le plus, c'est que sa magnifique quatrième tante avait fait un magasin de vêtements dans la ville de Cent Mile qui était en affaires depuis un demi-mois dans la ville de Cent Mile.

    Qing Hu, Qing Hai, Yuan Ying et Qing Yi avaient toujours été les seuls à prendre soin du magasin médical du clan Qing. La culture était la principale préoccupations de Qing Jiang et Qing He, alors ils ne s'occupaient généralement pas des entreprises du clan Qing.

    Après que Qing you rentra de l'extérieur et vit Qing Shui, il couru vers lui tout heureux.

    Qing Shui regardait Qing You, qu'il n'avait pas vu depuis une demi année. Il semblait êtres plus robuste. "Si précédemment j'avais su que vous alliez jouer, je serait aussi venue. Je m'ennuyais de rester ici pendant presque un mois."

    Quand Qing Shui était parti, Qing Zi et Qing You étaient encore au village du clan Qing et n'avaient pas été en mesure revenir ici à temps.

    -

    "grand frère Shui, grand-père m'a envoyait te demander où mon grand frère devrait se marier. Dans la ville de cent mille ou le village de la famille de Qing! "Qing you riait!

    "Grand-père me le demande?" Demanda Qing Shui, étonné.

    "Yah, grand-père a dit que tu arrangez cette affaire. Le mariage est fixé pour être le huitième jour du prochain mois! "Qing you regarda l'expression légèrement perplexe de Qing Shui mais parla avec joie.

    "j’ai arranger cette affaire? Je suis encore célibataire. "Qing Shui le chuchota sombrement.

    "Hehe, j'ai déjà delivrer ces paroles. Grand-père a dit que tu peut simplement l’organiser comme tu le souhaite! Aussi, ne le refuse pas au vieil homme. Tu finiras cette affaire, et tu devras également entretenir les trois générations suivantes du clan Qing! "Qing you finissais de parler et ria légèrement.

    "Il reste environ un mois. grand frère Zi aimerait-il plus tôt être dans le village de la famille Qing ou dans la ville de Cent Mile? "Qing Shui pensa silencieusement au moyen financier qu’il avait en main et demanda à Qing You.

    "Bien sûr, grand frère veut le faire dans la ville de Cent Mile. Cependant, même si nous voulons tous l'avoir dans la ville de Cent Mile, il est difficile d'organiser un mariage dans la salle de noce de la ville de Cent Mile."Qing you l’avait dit franchement.

    "C'est bien que vous aimiez tous la ville de Cent Mile. reposez vous seulement pendant quelques jours, et nous allons prendre soin du mariage de grand frère Zi. "Qing Shui tapota l’épaule de Qing you après avoir fini de parler. Bien qu'il ait utilisé seulement un peu de force, il avait presque fait s’effondrait Qing You .

    Qing Hu traîna petit gros autour pour lui trouver une pièce ou vivre. Qing Shui se dirigea vers le salon du magasin médical du clan Qing. Les deux générations du clan Qing y restaient habituellement.

    Il poussa la porte du salon. Après que Qing Shui fut entré, il constata que les deux générations qui étaient venus dans la ville de Cent Mile étaient tous là. Qing Shui se frotta la tête et salua tout le monde. Puis il s'assura que le mariage de Qing Zi était réellement de sa responsabilité, et cela rendait Qing Shui un peu sombre.

    "Qing Shui, vous êtes l'espoir de notre clan Qing. Dans le future vous aller devoir vraiment former ce groupe de petits enfants. "Qing Hai glousser. Il avait déjà commencé a les formaient.

    "Quatrième oncle, ne me glorifie plus. Plus l'espoir est élevé, plus la déception sera grande. Je ne vais pas être avare avec les compétences que je connait et ils peuvent apprendre, mais quant à la formation, il est préférable que le quatrième oncle les supervise. Ils ont vraiment peur de toi."

    Les mots de Qing Shui avaient provoqué une vague de rire de bonne humeur!

    "Je veux ouvrir une clinique au magasin médical du clan Qing!" Qing Shui parla lentement après avoir vu que personne ne parlait plus. Qing Shui avait découvert à travers l'expérience que son expertise médicale avait fait de grands progrès, donc Qing Shui pensait ouvrir une clinique spécifiquement pour le traitement des conditions médicales difficiles à traiter. Non seulement il pourrait améliorer ses compétences médicales, mais il pourrait aussi gagner de l'argent supplémentaire.

    "ton grand-père a dit que tu peut faire simplement ce que tu veut faire. Tu n'as pas besoin te justifier à quelqu'un, alors fait le si tu le veut. Tout le monde dans le clan Qing te soutiendra."Qing Hai sirota son thé et l’avait dit tranquillement.

    Ces mots simples avaient réchauffer le cœur de Qing Shui. Il savait que depuis qu'il avait guéri Yu Donghao, tué Bai Zhong et guéri Baili Jingwei, il avait déjà été élevé à un statut spécial dans son clan Qing.

    "C'est mieux ainsi. Ça va m’evité beaucoup de problèmes dans le future. "Après qu'il soit sorti du magasin du clan Qing, Qing Shui marcha vers l’auberge Yu He. C'était un mois. Bien qu'il ait donner a Yu He du poisson noir pour un mois, ce mois-ci, il savait de la bouche de Qing Hu que Yu He avait essayé de le trouver quatre fois, Wenren Wu-Shuang deux fois, et Qing Lang une fois. Maintenant qu'il était de retour, il devrait aller leur rendre visite.

    Au fur et à mesure que la force d'une personne augmente, sa présence, son cœur et même sa frivolité. Cependant, le plus grand sentiment que Qing Shui avait était l'amélioration de sa force. Son attitude avait également changé pour le mieux. Tout semblait maintenant facile à résoudre.

    Qing Shui entra dans l’auberge Yu He et a constata que l'entreprise était toujours prospère comme toujours. Une belle serveuse sourit doucement après avoir vu Qing Shui, et utilisa sa mignonne main pour pointer l'étage, ce qui signifie que "Yu He est à l'étage!"

    Qing Shui sourit à la jeune fille et monta à l'étage. Il se sentit étrange, comme si il rencontrait sa petite amie de sa vie antérieure.

    Quand Yu He vit Qing Shui, son bonheur inconditionnel avait rendu Qing Shui très joyeux."Quand es-tu revenu?"Demanda Yu, joyeusement.

    "Je viens de rentrer à la maison à midi et je suis venu voir votre majesté Yu He aussitôt." Qing Shui regarda la toujours gracieuse, élégante et digne Yu He et senti une vague de confort dans son cœur.

    "Tu m'as tellement manqué?" Yu He laissa entrer Qing Shui dans la pièce et se mit à rire.

    "Bien sûr, ne pas te voir pendant un jour ressemble a ne pas te voir pendant trois ans. Je ne pouvais pas imaginer que ce voyage aurait l'impression d'avoir duré trente ans. Tu me manquais tellement jour et nuit que je ne pouvais pas dormir. Ma tête était remplie de l'image de Votre Majesté Yu He. Je suis venu te voir dès mon retour. Je ne me suis même pas encore assis. "L'humeur de Qing Shui était grande maintenant parce que discuter avec une belles femmes est une des choses les plus merveilleuses qu'il puisse faire de son temps.

    "Tu es si bavard. Tout ce que tu sais faire, c'est comment dire des mot doux; Dit-moi combien de femmes as-tu trompé lors de ce voyage. "Yu He était rarement aussi heureuse, et bavardait avec lui comme si elle était sa petite amie.

    "De quelle tromperie parle-tu! Un homme aussi noble, beau et élégant que moi a été accueilli par de nombreuses belles femmes sur son chemin. La nuit je devais visiter des dizaines de chambres de femmes." Qing Shui l’avait dit avec une expression de grande amertume.

    "toi humble enfant, continue à te vanter. Que chaque nuit tu visite des dizaines de chambres de femmes. Tu as due t’assécher maintenant! "Yu He ria.

    "Je suis un miracle inégalé. Coucher avec des centaines de femmes en une nuit est aussi facile que de tourner ma paume. Tous ceux qui l'ont essayé avec moi sont toutes satisfaites! veut-tu ... "Qing Shui avança lentement ses mots.

    "Ok, ne dit plus rien!" Yu He l’avait dit à Qing Shui avec colère, mais le regarda avec charme.

    "Je ne t’ai pas vu depuis un mois; Tu ma aussi beaucoup manqué. Quoi que tu dises, tu dois me dédommager d'une façon ou d'une autre!"On ne peut que suggérer, et ne pas dire quelque chose directement lorsqu'on taquine les sentiments d'une magnifique femme. Le sentiment le plus merveilleux est le choc spirituel.

    Yu He regarda tranquillement Qing Shui. Ses beaux yeux profonds devinrent un peu embarrassés lorsqu'elle regarda Qing Shui. Juste au moment où Qing Shui voulait s'échapper, Yu He lui serra le cou et a imprima doucement ses lèvres sexy et douces sur son visage.

    Avant que Qing Shui n’ai réussi à se réveiller de son étonnement, Le visage charmant de Yu He rougissait et elle se retira timidement. "Ok, je t’ai indemnisé. maintenant et-tu satisfait ?”

    En entendant sa timide et magnétique voix, et en voyant son visage exceptionnellement beau, son corps séduisant et sexy, et en regardant sur ses fesses dodues et fines, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de se rappeler comment il c’était ressenti a son contact. souple, doux, élastique, et un inexplicable sentiment de tentation dans son cœur.

    Il pensa de nouveau à ses seins, à ses lèvres et à ses belles fesses. Ils l’avaient tous contaminés. Il leva la tête et vit Yu He qui le regardait et le réprimandait. Qing Shui fit un simple sourire en retour. Malheureusement, la caractéristique délicate de Qing Shui, ses beaux yeux, plus cette marque pourpre violet entre ses sourcils fit qu’un simple sourire de Qing Shui était un peu envoûtant. Il avait même une certaine splendeur qui n'appartenait qu'aux hommes.

    "Je suis satisfait! Bien sûr, je suis satisfait! " au début Qing Shui plaisante juste, donc il ne pensait pas que Yu He l'embrasserait. Il se sentait agréablement surpris, mais aussi un peu mal alaise dans son cœur.

    Si c'était le Qing Shui du passé, il pourrait même êtres sans vergogne et tirait d'avantage d'elle, mais maintenant toutes ses pensées était placés sur Shi Qingzhuang. Il estimait que dans le future il serait difficile d'avoir un résultat avec Yu He, alors il voulait juste être amis, meilleurs amis.

    "Grande sœur Yu, j'ai eu de nouveau quelques tortues; tu est intéressé? "Qing Shui détourna le sujet. Il avait peur qu'il ne soit plus en mesure de contrôler ce qui pourrait arriver entre Yu He et lui-même.

    "Tu dit qu'ils sont de la même qualité que le poisson noir?" Yu He l’avait dit alors que ses beaux yeux brillaient avec une splendeur extraordinaire.

    "Hmm, je t’en ai apporté deux. tu devrait d’abord les faire cuire dans la cuisine pour essayer leur saveur. "Qing Shui le disait alors qu'il l'amena vers la porte.
  • merci pour le chapitre :)
  • halala , dur dur la friendzone je compatis . merci pour le chap!
  • avril 2017 modifié
    Merci pour le chap !
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.