Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13637394142122

Commentaires

  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap ! champaaaagne!
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap! Je me demande si il va se faire sauver ou si il va vaincre de lui même le sanglier :smile:
  • Nan la question c'est de savoir s'il va le dompter ou pas ^^)
  • merci pour le chapitre
  • avril 2017 modifié
    Fabulas a dit :

    Nan la question c'est de savoir s'il va le dompter ou pas ^^)

    Je pense que c'est une évidence ^^
    Vue comment l'auteur nous a introduit le sanglier
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre c'est moi ou il y avait des l' qui se baladait dans le texte?
  • Merci pour ces chapitres =D
  • hifumi171 a dit :

    Merci pour le chapitre c'est moi ou il y avait des l' qui se baladait dans le texte?

    Sur les chaps anglais c'est : l’Encyclopédie des Monstres
  • merci pour le chapitre
    pendant un cour instant Qing Shui est devenu john cena never give up
    et bravo et bon continuation
  • Chapitre 116 : la Surprise de la quatrième couche céleste.

    Qing Shui n'avait aucune idée de combien de temps s'était écoulé avant qu'il n’ait soudainement repris conscience. La dernière chose dont il se souvint était la percée qu'il avait subie, ainsi que le Sanglier démoniaque d'acier doré qui le regardait avec avidité.

    Il avait rapidement balayé du regard son entourage, et avait réalisé que le Sanglier démoniaque d'acier doré n’était vue nulle part être, pendant ce temps il était dans une zone de gravier! Après tout, avant qu'il ne se soit évanoui, il avait été attaqué quelques fois par le Sanglier démoniaque d'acier doré. Quand il était dans un état de grésillement, il pouvait sentir une force massive le frapper!

    "Comment puis-je êtres encore vivant? Bien que j'aie brisé, ce Sanglier démoniaque d'acier doré aurait pu facilement me tuer quand j'avais perdu connaissance."Qing Shui était plein de doutes.

    "Oublions, je ne devrais plus trop y penser. L'un est lié à la bonne fortune après avoir survécu à une catastrophe. Eh bien, j'ai juste obtenu ma percée! "Qing Shui était toujours très heureux. Après tout, il avait pensé à la vie merveilleuse qu'il aurait après avoir traversé pendant beaucoup de jours et de nuits. Il avait traversait maintes déception et maintes fois, mais son souhait c’était enfin réaliser!

    Pensant à sa percée, Qing Shui était au-delà du heureux. Il ferma doucement les yeux pour sentir les changements en lui. Qing Shui déplaçait son corps, et sa vitesse était plus de deux fois plus rapide que quand il avait mangé le Fruit d’amélioration d’agilité!

    "Hahaha!" Qing Shui riait hystériquement tandis qu'il agitait ses mains, envoyant ses poings en avant. Un rocher massif qui était de plus de quarante mètres cubes c’était brisé en miette envoyant des morceaux dans tous les sens

    "Boom!"

    Un bruit fort accompagnait la fumée et le rire hystérique de Qing Shui!

    "Pas étonnant qu'il ait été si difficile de percer. Pas étonnant que j'aie été bloqué pendant sept ans sans être capable de percer. De Penser que la quatrième couche céleste soit si forte!"Qing Shui pouvait sentir que la quatrième couche céleste de la technique de renforcement antique était en tout dix fois plus forte que celle de la troisième couche céleste.

    "Quoi qu'il en soit, on a dit que pour les Neuf Couches Céleste de la technique de renforcement antique les 4ème et 7ème Couches Céleste étaient les plus cruciales!"Qing Shui pouvait sentir l'énergie éclatante en lui-même, ainsi que le brassage automatique de la technique de renforcement antique,

    Pour remonter jusqu'à la 4ème couche céleste, la technique de renforcement antique de Qing Shui avait progressé au niveau intermédiaire. Qing Shui était conscient que pour la progression de la 3ème couche céleste a la 4ème, ainsi que du 6ème au 7ème, il y aurait une augmentation définitive de sa puissance. Il n’avait juste pas prévu que la différence soit de 10 fois.

    Chaque fois qu'il progressait d’un autre niveau entre la 1ère et la 3ème couche céleste, ses capacités augmentaient d'un autre pli. Au sommet de la 3e couche céleste, Qing Shui pouvait au plus générer une force d'un peu plus de vingt mille jin, mais le rocher qu'il avait écrasé plus tôt était estimé à plus de vingt mille jin. Qing Shui était capable de sentir l'énergie éclater a l’intérieur de lui. (Un mètre cube d'une roche est d'environ 5000 jin).

    Le sentiment après avoir percé était très mystérieux. Comment pourrait-il le décrire? C'était comme de voir une belle femme, et cette femme avait une très bonne impression de vous; Ou le sentiment d'avoir eu du sexe avec une beauté inégalée, et d'éprouver la rémanence de l'esprit et du corps après le sexe, Son corps était rempli d'un mouvement mélodieux d'énergie. Au 4ème niveau céleste de la technique de renforcement antique, il la déplacerait également habituellement par lui-même , et une fois réussi, il pouvait produire des pouvoirs explosifs.

    La technique de renforcement antique était la meilleure compétence qui défiait l'ordre naturel. Il ne s'agissait pas seulement d'augmenter ses forces, mais aussi de perfectionner ses capacités de défense et de récupération à un rythme anormale!

    Qing Shui utilisait sa vue intérieure pour voir son Dantian, et réalisait que le 'brouillard' dans son Dantian avait disparu. A cet endroit, il y avait une goutte liquide d'or qui était de la taille d'un soja!

    “La liquéfaction du Dantian!”

    Qing Shui était ravi. C'était un changement qualitatif, de l'état gazeux à l'état liquide. C'était aussi la raison pour laquelle ses capacités avaient connu une augmentation explosive de dix fois. Ça ne devait pas être sous-estimé parce que c'était seulement de la taille d'un petit soja, le pouvoir qu'il contenait était vraiment terrifiant.

    Qing Shui était conscient, si il devait s'entraîner dur à l'avenir, avec l'augmentation de ses capacités, cette goutte d'or fluide augmenterait progressivement jusqu'au point où il remplirait l'ensemble de son Dantian. Pensant comment cette goutte était déjà si puissante, Qing Shui ne pouvait pas commencer à imaginer combien il serait terrifiant quand son Dantian entier serait rempli avec un tel liquide d'or.

    Le nivellement de la technique de renforcement antique n’incluait pas seulement sa force de combat, même sa prouesse sexuelle avait une augmentation explosive. Ses os, la myriade de canaux d'énergie, les veines, ainsi que sa peau et la chair avait tous eu une amélioration qualitative.

    "Hmm? Pourquoi y a t-il une odeur? "Qing Shui s'était rendu compte que de nouveau ses impuretés étaient nettoyées, avec tout son corps recouvert d'une couche de graisse gris foncé. Ce n'était pas arrivé quand il avait rompu à partir de la 2ème a la 3ème Couche céleste. Cela ne s' était produit que lorsqu'il avait commencé la technique de renforcement antique, ainsi que lorsqu'il était entré dans l'état d'épiphanie. Cette fois, il semblait qu'il y avait une grande amélioration avec son corps, et ça a entraîné une grande quantité de saleté étant purgé hors de son corps!

    Accueillant avec bonheur la percée, Qing Shui n'avait initialement senti aucune odeur étrange , jusqu'à ce qu'il vérifie l'état de ses blessures. Après un rapide balayage de l'environnement, Qing Shui pris rapidement de l'eau du royaume immortel du Jade Violet pour se laver!

    "Bon sang!"

    En regardant l'état de sa peau après qu'il ait nettoyé la graisse, il pensait, pourquoi diable un type aurait-il besoin d'une peau si bonne?

    Ses blessures avaient complètement guéri, ne laissant aucune trace de cicatrices derrière. Le collier de pierre de lune qui lui avait était donné par Yiye Jiange était encore autour de son cou émettant une douce lueur bleue. C'était juste qu'il y avait une légère fissure dans la pierre de lune!

    "Pourrait ce être à cause de cette bête démoniaque en acier doré ......?" cet pensée a frappé Qing Shui, mais il la rapidement jeté au loin. Après tout, il n'avait aucun moyen de le découvrir. C'était déjà une bénédiction de Dieu qu'il ai pu garder la vie sauf!

    Après avoir pénétré dans la 4e couche céleste, même les muscles légèrement tonifiés et résistants que Qing Shui avait au départ étaient tous partis. Sa peau était devenue blanche comme du jade, mais son charme masculin avait augmenté un peu. Bien que son physique n'était pas très robuste, et qu’il y avait seulement une légère trace de muscles, Qing Shui était bien conscient de la puissance terrifiante contenue dans son corps.

    Le corps revenant à son état naturel!

    "Dans l'avenir Il serait beaucoup plus facile d'agir comme un faible pour dominer les forts!" Qing Shui avait sorti ses vêtements de rechange et les avait mis sur lui. Après son passage, son sentiment de supériorité s'était accru, et il se sentait plus audacieux. C'était probablement due au fait d’êtres fort, son niveau d'audace aussi. Sa confiance avait augmenté, ce qui avait aussi entraîné l'augmentation de son charme.

    Maintenant, Qing Shui voulait être en mesure de répondre à ce Sanglier démoniaque d'acier doré. Avec ses capacités accrues, Qing Shui avait maintenant la confiance pour s'en échapper, ou même le battre ou le dompter avec sa force de plus de vingt mille jin. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à la pensée d'obtenir une bête mutante comme monture. Cependant, Qing Shui savait que c’était presque inutile pour lui de rencontrer de nouveau la bête démoniaque en acier doré.

    Quoi qu'il en soit, ce ne fut que grâce à ce Sanglier démoniaque d'acier doré qu'il avait pus percer la 4ème Couche céleste. Sans lui, Dieu sait quand il aurait réalisé cela! Comme le dit le proverbe, c'était une bénédiction déguisée!

    Voyant que le soleil était déjà fixe il avait considéré qu'il était midi quand il était parti, en pensant à sa mère et compagnie, Qing Shui s'était précipité. La sensation de ses mouvements était comme celui des nuages éphémères et de l'eau qui coulait, et Qing Shui ne put s'empêcher de rire fièrement.

    Tout en suivant le sentier sinueux, il avait finalement atteint l'extérieur des montagne sauvage du sanglier. En voyant la calèche de la bête Taureau métallique, Qing Shui poussa un énorme soupir de soulagement. La perfidie rencontrait plus tôt était semblable à quelque chose qui s'était passé il y a des siècles.

    C'était l'été, et l'obscurité ne viendrait que plus tard. Par conséquent, même si le soleil était déjà haut, il y avait encore un peu de reflet.

    Même les sangliers dans les environs étaient partis. Ils doivent être retournés pour parler de leurs rêves, et pour créer des bébés sangliers avec leurs partenaires féminins. Une fois que Qing Shui était apparu, Qing Yi et compagnie criaient de joie et coururent vers lui tout heureux.

    Voyant que Qing Shui était en sécurité, les autres étaient soulagés. "Soupir, c'est dommage que le sanglier d'or se soit échappé. Sinon, je la saisirai pour tirer la calèche."

    La plaisanterie de Qing Shui avait rendu Qing Yi sans voix. Probablement que seulement son fils oserait suggérer d'obtenir une bête mutante pour tirer une calèche. Quant à la partie où il avait dit qu'il avait laissé le «sanglier d'or» s’échapper, Qing Yi avait inconsciemment accepté le fait que Qing Shui lui avait échappé. Bien que, ce n'était pas si loin.

    "Monte à bord, laissez-nous vite quitter cet endroit. Je ne veux pas rencontrer cette bête mutante à nouveau! "Qing Yi avait rapidement incité les autres à monter dans la calèche.

    Cette fois, après l'embarquement, l'atmosphère était plus étouffante. Qing Shui souriait alors qu'il regardait le reste avant de fermer les yeux. Qing Shui voulait trouver quelles compétences de soutien il avait gagné grâce a la percée qu'il avait atteinte.

    Qing Shui avait regardé les deux symboles qui étaient devenus dorés!

    "Art culinaire!"

    "La manière de nourrir la vie"

    Qing Shui souriait fièrement alors qu'il se sentait vraiment très détendu. Alors que Qing Shui n'avait aucun intérêt pour les Arts Culinaires à l'origine, mais après avoir goûté le poisson noir et les tortues qui avaient grandi dans le Royaume Immortel du Jade Violet, ses opinions avaient changé. Si il pouvait avoir l’art culinaire suprême, doublé avec la spécialité du Royaume immortel du Jade Violet, la seule pensée de celui-ci existait Qing Shui.

    La nourriture et le sexe sont la nature de l'homme!

    Cet phrase exprimé pleinement que manger et profiter des femmes étaient les choses les plus importantes dans la vie. Bien sûr, si l'on appelait l'acte de jouir des plaisirs des femmes l'acte de laisser derrière la lignée, il serait sacré. L'importance de laisser derrière eux la lignée était la parole des sages du passé, et avait une persuasion certaine!

    Qing Shui ne pouvait s'empêcher de regarder vers l'art culinaire. Il y avait beaucoup d'introductions sous les symboles d'or dans son esprit, dans ceux ci il y avait plus de 500 types de recettes, mais Qing Shui n'avait aucun intérêt pour eux maintenant. Mmm, les noms de beaucoup de recettes ont semblé sympa, comme :

    un Phoenix arc en ciel dévorant l'hirondelle, prunes rouges enneigées, ressort se cachant dans la lune d'hiver, œuf de Qilin, poisson divin, Porc Rôti D'or, foie de dragon, Queues de Phénix légèrement cuit à la vapeur de la tortue de 1000 ans ~~ une pléthore de plats délicieux.

    Qing Shui avait continué à lire, et les trucs tout au fond avait attiré son attention!

    Les méthodes culinaires pour de la bonne nourriture avait attiré son regard, tandis que son goût dépendait des ingrédients, condiments, ainsi que le degré de chaleur. Parmi eux, les condiments étaient considérés comme les plus importants, bien que le reste fût également nécessaire.

    Qing Shui avait continué à lire , Il espérait voir les choses les plus utiles!

    Il avait vu qu'il y avait des recettes pour la création de plusieurs types de condiments!

    Comment créer des condiments pour la viande!

    Comment créer des condiments pour les fruits de mer!

    Comment créer des condiments pour les plats végétariens!

    Comment créer des condiments pour la végétation sauvage!

    Comment créer des condiments pour la soupe!

    Comment créer des condiments pour le ragoût!

    Tout en bas, Qing Shui avait également vu quelques condiments concentrés qui l'avaient rendu sans voix!

    Comment créer des condiments spécialisés pour le foie de Dragon et la queue de Phoenix!

    Condiments adaptés à la plupart des bêtes mythologiques!

    Qing Shui: "......"

    En regardant les diverses recettes de création de condiments, d'un seul coup d'œil, la plupart d'entre eux n'étaient pas très difficiles. C'était juste qu'il y avait trop de variété, ainsi que la façon dont ils étaient utilisés pour se compléter mutuellement. Il y en avait même qui nécessitaient l'utilisation d'herbes médicinales comme ingrédients, ainsi que ceux qui nécessitaient l'utilisation d’ingrédient qui était trouvés à partir de bêtes démoniaques Xiantian.

    Qing Shui se frotta le nez. Les anciens étaient vraiment puissants. C’était déjà étonnamment choquant de trouver des plats comme le foie de , la queue de Phoenix et les œuf de Qilin dans les recettes. Ce sont des choses au quel les plats de sa vie précédente ne pouvait pas comparer. Pour ceux de sa vie d’avant, c’était seulement le nom qui était spécial, et pas l'article réel. Qing Shui c’était rappelé que dans sa vie antérieure, il y avait un plat du nom de Nouilles de barbe de dragon , qui était juste des pâtes en campagne ......

    Voyant qu'il était impossible de rassembler plusieurs des ingrédients de cette recette, Qing Shui était légèrement déprimé. "Où puis-je trouver la poudre de pénis de dragon?"

    "On dirait que je peux seulement essayer de les rassembler ou de trouver d'autres ingrédients de remplacement pour créer des condiments de mauvaise qualité!" Qing Shui avait estimé que c'était dommage, mais après avoir réfléchi, il se sentait à l'aise.

    Même ainsi, Qing Shui savait que les chefs célèbres dans le monde pouvait rivaliser pour ces condiments inférieurs à la norme. Il n'était pas impossible pour les spécialités créées avec ces condiments d'être les principales spécialités dans le monde des neuf continents!
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chap bon ben pas de sanglier comme animal de compagnie ;(
  • Merci pour le chapitre! il est passé où le sanglier?
  • Merci
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , a mon avis , il a fuis a cause de l odeur XD
  • merci
    le passage de l'état gazeux a l'état liquide n'est il pas le signe du passage au niveau Xiantian ?
  • oldavalon a dit :

    merci
    le passage de l'état gazeux a l'état liquide n'est il pas le signe du passage au niveau Xiantian ?

    la réponse sera bientôt donner
  • merci pour le chapitre
    je pense que Qing Shui doit une fière chandelle a Yiye Jiange pour l avoir donne la pierre de lune
  • OugonKishi a dit :

    merci pour le chapitre
    je pense que Qing Shui doit une fière chandelle a Yiye Jiange pour l avoir donne la pierre de lune

    Elle sert a quoi du coup ??
  • Riusma a dit :

    OugonKishi a dit :

    merci pour le chapitre
    je pense que Qing Shui doit une fière chandelle a Yiye Jiange pour l avoir donne la pierre de lune

    Elle sert a quoi du coup ??
    d après moi
    elle sert a le protégé des attaque létale d'ou la légère fissure qui apparut sur la pierre de lune
    si il la n'avait pas Qing Shui mangerai les pissenlit par les racine en ce moment
  • avril 2017 modifié
    ou ce serait le sanglier qui mangerait qing shuiXD
  • Chapitre 117 : Le rang Xiantian.

    Même avant que Qing Shui ait étudié toutes les informations dans sa mer de conscience, il était grossièrement réveillé par Qing Bei. "Shui gege, c'est tellement ennuyeux, dit quelque chose."

    Qing Shui regarda la moue de Qing Bei, "Qu'est-ce que tu veux que je dise? Pourquoi ne parle tu pas, et j'écoute!

    "De toute façon, je veux t’entendre parler." Qing Bei avait commencé son combat aléatoires qui avait Qing Shui impuissant.

    "D'accord, de quoi veux-tu que je parle? Je ne sais pas quoi dire, pourquoi ne pas dire ce que tu veut m'entendre dire? "Qing Shui eu envie de la taquiner, en voyant le visage adorable de Qing Bei.

    "Shui Gege, beaucoup de gens répandent des rumeurs sur toi et l’importante demoiselle du Clan Shi, que vous avez tous les deux une relation extrêmement étroite. Est-ce vrai?"Qing Bei cligna des yeux innocemment alors qu'elle le demandait.

    "Très étroite relation?" Qing Shui riait maladroitement. Il savait qu'avant l'incident avec Gongyang Xuantong, les gens les appelaient un couple adultère. Après tout, pour ces gens, les raisins qui ne pouvaient pas être mangés par eux-mêmes, étaient aigres. [1]

    Non seulement cela, après tout, c’était des rumeurs, mais même si c'était une rumeur, elle a engendré la jalousie de beaucoup de gens, et même de la haine. Cependant, après cet incident impliquant Gongyang Xuantong, personne n'osaient discuter de cela en public.

    "Si tu le croit alors c'est vrai, si tu ne le croit pas, alors ça ne s'est jamais produit!" Qing Shui étendit sa main alors qu'il frottait doucement la tête de Qing Bei.

    "Shui gege, tu n’ai pas autorisés à frotter ma tête dans l'avenir. Je suis déjà une adulte."Qing Bei objecta.

    Le temps était passé tranquillement puis calmement comme ceci ...

    Après avoir quitté les montagnes sauvage du sanglier, le ciel c’était déjà obscurci. La lune d'aujourd'hui était a environ 70% pleine, et le beau clair de lune qui descendait en cascade sur le sol avait une beauté et une douceur en lui, comme tissu de mousseline.
    "Il fait nuit, mettons le camp ici et reposons nous. Nous devrions aussi laisser le taureau métallique prendre une pause "Qing Yi avait parlé aux deux chauffeur ainsi qu’au reste d'entre eux.

    "Je vais aller chasser quelques bêtes sauvages, je suis fatigué de manger seulement des rations séchées!" Qing Shui s'écria alors qu'ils installaient les tentes.

    "d’accord, fait attention, et ne va pas trop loin!" Qing Yi lui avait rappelé.

    "ok, je sais, pas de problème!"

    Qing Shui avait découvert qu’au loin, il y avait une région boisée. A côté, il y avait une autre vallée montagneuse désolée. Sur le chemin, il n'y avait plus de sommets imposants et de montagnes gigantesques; au lieu de cela, il y avait un nombre infini de collines, qui se reliaient continuellement.

    Même si c'était la nuit, il devait encore y avoir beaucoup de bêtes qui rôdaient autour! Après avoir franchi la quatrième couche céleste, il pouvait sentir une quantité illimitée de force circulant autour de son corps. Chaque fois qu'il faisait un pas, il pouvait contrôler son élan, atterrissant d’1m à 10m plus loin. L'énergie de la technique de renforcement antique avait entièrement infusé son corps, et la chose la plus importante était l'état de son cœur martial! Ce fut le bénéfice du pouvoir, aussi longtemps qu'un cultivateur grandissait en puissance, leur confiance augmentait également, tempérant l'état de leur cœur!

    Cette vallée était extrêmement petite, après avoir traversé la quatrième couche céleste, Qing Shui pouvait voir la nuit aussi clairement que le jour. Toute la vallée était couverte de murailles, avec seulement le bavardage de petits rongeurs qui pouvaient être entendue.

    Peut-être parce que la vallée était petite, les créatures qui étaient sorties la nuit, étaient toutes de petite taille.

    Après avoir franchi la ligne, à part sa vitesse augmentée de deux fois, sa force, la dureté de son corps, ses sens, sa capacité à résister à la pression, le taux de récupération ainsi que sa vitalité, ont tous augmenté d'un facteur de 10 fois!

    La 4ème couche céleste, l'énergie de la technique de renforcement antique, circulera pour toujours, et ne fonctionnera jamais à moins que le taux de consommation de celui-ci était astronomiquement élevé. Par exemple, par rapport à quand il concoctait la Pommade d’or, actuellement, il pouvait soutenir la flamme primordiale nécessaire, tout au long du processus.

    Actuellement, Qing Shui tenait deux pierres dans ses mains. Depuis l'incident avec le sanglier, Qing Shui avait délibérément fait en sorte qu'il ait une réserve de pierre en forme de saule, où les deux côtés des pierres étaient dentelées avec des bords tranchants. Même si ces pierres n'étaient pas en mesure de percer les défenses du sanglier, Qing Shui pouvait encore envoyer les pierres vers ses yeux.

    Alors qu’il marchait vers l'avant sans se presser , il prêtait attentivement attention à son entourage.

    Brusquement, d'un coup du poignet!

    "Xiu! Ci! Pu!

    Simultanément, trois sons retentirent ensemble. De là, on pouvait voir à quelle point sa vitesse était rapide. Calme et sans hâte, Qing Shui parcouru lentement son chemin pendant environ 100m, avant de s'arrêter vers un trou dans le tronc d'un arbre gigantesque.

    Derrière l'arbre il y avait la carcasse d'une chèvre à une corne, et au milieu de sa tête il y avait un trou semblable à la taille du trou dans l'arbre, Suintant de sang frais.

    mettant la carcasse sur son dos, Qing Shui estimait que son poids devait être autour de 40 jin. Cela devrait être suffisant pour le dîner.

    Quand il revint, les tentes étaient déjà installées. un feu mis en place pourrait êtres capable de les garder au chaud la nuit mais il n'y en avait pas besoin pendant les nuits d'été. En plus d'être en mesure d'avertir les bêtes sauvages, le feu pouvait également être utilisé comme une méthode de cuisson à la place.

    Comme il n'y avait pas d'autres condiments disponibles, Qing Shui ne pouvait laver la carcasse avec de l'eau propre qu'après en avoir enlevé les os et les entrailles, et émis les restes à Qing Yi et au deux conducteurs. En fait, chaque fois que Qing Yi avait besoin de voyager, elle chercherait ces deux conducteurs. Les deux étaient des frères de sang, et n'avaient pas d'autres passe-temps que d'aller et venir dans les grandes villes. Ainsi, les deux se sont engagés en tant que conducteurs pour des marchands. Non seulement ils pouvaient profiter de leur passe-temps, mais ils gagnaient aussi de l'or pour survivre.

    Habituellement pour ceux qui voyagent beaucoup, ils étaient généralement compétents dans l'art de cuisiner, et pouvaient même être considéré comme des expert. Après tout, à part les rations séchées, ils devaient manger tout ce qu'ils pouvaient chasser dans la nature.
    Ils se rassemblèrent tous autour du feu pendant qu'ils mangeaient la viande rôtie. Bien que son goût ne pouvait pas être comparé au poisson noir et aux tortues, mais compte tenu de leur situation, c’était déjà considéré comme assez bon!

    Après avoir pénétré dans leurs tentes, Qing Shui pénétra rapidement dans son royaume immortel du Jade violet. Après tout, la culture était encore la plus importante. Dans ce monde axé sur la culture, le pouvoir d'un individu était toujours le plus important après tout.

    "L'état de la 4ème couche céleste devrait être à peu près équivalent au niveau xiantien. Non seulement cela, mais mon état actuel a même dépassé les trois premiers niveaux Xiantian. "Qing Shui faisait silencieusement une comparaison.

    Flammes primordiales!

    Qing Shui avait étendu sa main droite, puis instantanément, une boule d’ ½ pouce de braises de flammes grisâtre apparu sur sa paume. La teinte de gris, était un peu étincelante et était translucide. Avant Il n'avait jamais pensé que la couleur grise puisse êtres si belle à voir. L'intensité de la chaleur qu'elle déchaînait était capable de brûler même l'atmosphère. Si ce n'était pas grâce a la force du corps de Qing Shui, sa paume serait brûlé jusqu’à être croustillante

    "À l'avenir, cela pourrait être une nouvelle technique d'attaque. Dommage que sa taille soit seulement d’½ pouce. Mais ça devrait quand même être suffisant! "Qing Shui méditait.

    Même si la puissance de ses flammes primordiales n'était pas omnipotente, la puissance qu'elle possédait était déjà terriblement effrayante!

    Qing Shui contrôlait lentement les flammes primordiales. L'intensité des flammes se réduisait de plus en plus, tandis que la taille de la braise diminuait aussi de plus en plus. Cela ne signifiait pas que les flammes primordiales s'étaient affaiblies. Au contraire, le pouvoir était encore plus fort qu'auparavant! En compactant l'essence des flammes, la température dans le noyau intérieur des flammes étaient encore plus terrifiantes qu’avant.

    L'indicateur le plus évident d'un Xiantian, était le Qi Xiantian qu'ils étaient capables de manifester.

    En activant sa technique de renforcement antique, l'énergie de la technique de renforcement antique jaillissait à travers ses canaux d'énergie élargie et ces méridiens, circulant frénétiquement un cycle de Qi circulé, deux cycles ... tout le long du chemin jusqu'au 49e cycle.

    Alors que Qing Shui frappait férocement, son poing émettait un qi d’un pouce d'épaisseur, un Qi de terre jaune qui était enduit à la surface de son poing. étendant lentement son autre main, Qing Shui commençait à toucher la surface du Qi.

    Qing Shui était très certain que le Qi Xiantian était censé être de couleur blanc. En plus de cela, le Qi Xiantian avait un énorme pouvoir de mort caché à l'intérieur. Même pour ceux qui venaient d'entrer dans le royaume de Xiantian, ils étaient capables de produire un Qi Xiantian d’une longueur d’1 demi-pied, Mais pourquoi le Qi qu'il exsudait ne faisait-il qu'un pouce de longueur? Non seulement ça, mais il était de couleur terre jaune, et ne possédait pas de pouvoir assassin en son sein. Au lieu de cela, le Qi de terre jaune donnait un sentiment extrêmement lourd et solide.

    Au cours d'une bataille de cultivateurs Xiantian, Le Qi Xiantian était quelque chose qui serait sûrement utilisé. Si les cultivateurs Xiantian étaient tous deux du même niveau, le vainqueur était habituellement celui dont la défense était la plus forte. Dans ce cas, les armures défensives et les accessoires étaient extrêmement précieux, semblables à de précieux trésors .

    Qing Shui pendant ce temps, devenait plus compétent dans c’est pas d’esprit libre, a la technique de Iaido et au drop sword. Il avait le sentiment que maîtriser ces techniques lui permettrait d'acquérir un pouvoir capable de lui permettre d'être arrogant.

    La vitesse était également la puissance, l’augmentation du double de sa vitesse lui avait permis de créer encore plus d’énergie. Quand il combinait à la fois sa force et sa vitesse nouvellement atteintes lors de l'exécution du poing rapide solitaire, il obtenait un résultat plus grand que la somme totale de ses parties.

    "Haha, je suis enfin au niveau Xiantian!" Qing Shui souriait, alors qu’il examinait les changements dans son corps. Le renforcement de son corps charnel, ses sens, son taux de récupération, sa capacité à résister à la pression, ainsi que sa vitalité.

    La Vitalité équivalait à sa force de vie, Qing Shui pouvait sentir que sa durée de vie c’était allongé de nombreuses fois par rapport à avant.

    "Hmm, j'ai gagné environ 500 ans de force de vie."

    Il avait finalement réalisé le rêve de beaucoup: atteindre Xiantian. Non seulement cela, mais il était encore si jeune. La promesse qu'il avait faite à Qing Yi de piétiner le Clan Yan en 5 ans, était plus proche de sa réalisation d’une autre étape maintenant.

    "J'ai tout mon temps. Après avoir atteint le sommet de la quatrième couche céleste, mon pouvoir se lèvera d’un autre grade. Oh, j'ai oublié, je n'ai toujours pas regardé à travers toutes les informations obtenues lorsque j'ai rompu par le passé. "Qing Shui ce sentait incomparablement joyeux maintenant. Xiantian, il avait vraiment atteint Xiantian!

    ---------------

    Le mode de vie commençait avec le renforcement du corps, en mettant l'accent sur l'allaitement de l'esprit, en combinant finalement la forme matérielle et l'esprit interne, se soutenant mutuellement. Protégeant l'esprit et Protégeant le corps, et quand le corps était protégé, l'esprit l’était aussi.

    Pour nourrir l'esprit: gérer le stress, profiter des loisirs, ainsi que de maintenir son caractère moral, etc

    Pour nourrir le Qi: par l'exercice, et les techniques de respiration.

    Pour nourrir le corps: tremper et affiner la chair, par des moyens médicaux et des techniques martiales.

    "Huh, la technique de mimétisme des neuf animaux?" Qing Shui était rempli de perplexité, alors qu’il continuait à regarder à travers le reste de l'information.

    "Je pensais que c'était connu comme la technique de mimétisme des cinq animaux qui était utilisé pour l'exercice? Pourquoi est-ce devenu la technique de mimétisme des neuf animaux? "


    [1] L'idiome chinois signifie jalousie
    [2] la technique de mimétisme des cinq animaux est une technique réelle conçue par un légendaire médecin chinois de la vie réelle appelé Hua Tuo dans les périodes de guerre. Il a écrit son enseignement de sa vie dans les livres, mais d'une façon ou d'une autre, seul un de ses livres a survécu à la combustion, et en son sein, la technique de mimétisme des cinq animaux qui imite les mouvements de cinq types d'animaux pour garder le corps jeune et en bonne santé.
    Il est aussi appelé le jeux des 5 animaux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.