Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13536384041122

Commentaires

• Merci pour cet excellent chapitre!!!
  • avril 2017 modifié
    salut vue que la fin du volume1 approche j'ai envie de faire une bande annonce lol

la vie de notre pervers préférer commence a changer et de nouvelle péripétie seront surement au rendez vous donc continuer a suivre ces aventures
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
    les jours paisible de Qing Shui sont révolu,la formation auprès de Yiye Jiange va être proportionnel a sa beauté. >:)
    est ce que tu faire un PDF?
  • Merci pour ce chapitre =D
  • OugonKishi a dit :

merci pour le chapitre
    les jours paisible de Qing Shui sont révolu,la formation auprès de Yiye Jiange va être proportionnel a sa beauté. >:)
    est ce que tu faire un PDF?

je ne sais pas le faire
  • Chapitre 113 : Pierre de lune ??

"Pierre de lune?" Qing Shui s'écria, n'était ce pas cette pierre précieuse une pierre de lune? c’était juste que son aspect était beaucoup plus beau comparé aux pierres de lune ordinaires. elle dégage une sorte de sensation de rêve quand on la regarde.

"Ce nom est tout à fait approprié, car elle ressemble vraiment à une lune. Cependant, cette pierre est appelée la pierre de lune glorieuse! "

Qing Shui n'avait pas étendu ses mains, "Maître, cela doit être extrêmement précieux, vous devriez le garder pour vous-même. Un autre article aléatoire suffirait. "

"Puisque je vous l'ai déjà offert, acceptez-le. J'ai porté ce pendentif pendant 10 ans, et à partir d'aujourd'hui, c'est le vôtre!"Après que Yiye Jiange ait fini de parler, elle avait mis le pendentif dans les mains de Qing Shui.

Lorsqu'il reçut la pierre, au moment du contact, il remarqua que la pierre était encore chaude. En pensant à ce pendentif qui avait été accroché pendant plus de 10 ans devant la poitrine de Yiye Jiange, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de voler quelques regards à ces seins incroyable.

Alors qu'il tenait la pierre de lune glorieuse, Qing Shui pouvait sentir une faible trace de parfum de lotus de neige sur elle. Au moment ou il l'a mis et a pendu sur sa poitrine, Qing Shui pouvait sentir une sensation confortable et d’engourdissement dans son cœur.

En ce moment, Qing Shui sentait qu'il était un peu honteux ...

"Merci Maître!" Qing Shui s'écria précipitamment, comme si il pouvait de quelque façon sentir que la belle physionomie derrière le voile semblait être un peu maladroite.

"Maître, dites-m’en davantage sur les questions en rapport avec la secte de l’épée du ciel, ainsi que certaines autres sectes et grands clans célèbres dans le monde des neuf continents."Qing Shui continuai joyeusement. Non seulement son plus grand problème avait été résolu, mais il avait même gagné une beauté sans pareil pour maître. Comment ne pourrait-il pas être heureux.

"D'accord, laissez-moi vous en dire plus sur notre secte de l’épée du ciel. Elle était autrefois la plus grande secte du pays Cang Lang. Bien sûr, en ce moment, nous sommes toujours la plus grande secte, mais quand il s'agit de force réelle, c’est difficile de dire."Yiye Jiange soupira.

En entendant son soupir, Qing Shui savait que la secte de l’épée du ciel avait décliné. Qing Shui n'avait rien dit, alors qu’il restait silencieux attendant que Yiye Jiange continue.

Voyant l'expression sur le visage de Qing Shui, Yiye Jiange ria. Bien que ce rire était un peu superficiel, le coin de ses lèvres c’était légèrement recourbées.

"la secte de l’épée du ciel a une histoire de plus de 7000 ans. Sans parlait de ces clans familiaux exclusifs et des grandes sectes qui existent depuis plus de 10 000 ans. Dans le pays de Cang Lang, notre secte de l’épée du ciel est la plus grande secte, ainsi que le pouvoir derrière l'empire. "

Qing Shui avait également entendu des histoires similaires en relation avec les choses que Yiye lui disait, mais, Qing Shui était extrêmement déprimé. Dans les provinces de tous les continents de ce monde, tous les pays sont gouvernés par le pouvoir des sectes et des grands clans derrière eux. Habituellement, le responsable était le plus fort, et peu importe qui était responsable, ils devaient assurer la sécurité et la prospérité du pays qu'ils contrôlaient.

"Dans notre Secte de l’épée du ciel, en plus du Maître de Secte, et de mon frère aîné Baili Jingwei avec un statut de Grand Aîné, il y a 10 autres Aînés comme moi, et plus de 100 Protecteurs, 1 000 Gardiens, 10 000 Disciples. Les protecteurs sont classés en dessous des Aînés indépendamment de leur position ou de leurs prouesses martiales. L'exigence minimale pour être un protecteur, est d'entrer dans le royaume de Xiantian. De ce fait, dans la secte, peu importe qui il est, tant qu'ils entrent dans le royaume de Xiantian, ils deviendraient un Protecteurs.

Yiye lui expliquait la structure de la secte.

Qing Shui claqua silencieusement sa langue après avoir entendu cela. Juste la Secte de l’épée du ciel a elle seul avait plus de 100 cultivateurs Xiantian, pas étonnant qu'elle était si puissante. Puis, pour une secte vraiment puissante, ce serait étrange qu'elles n'aient pas un pouvoir à une telle échelle. Aussi, à partir des mots de Yiye, il semblait y avoir une autre puissance capable de rivaliser avec la Secte de l’épée du ciel dans le pays Cang Lang.

"Le monde extérieur est vaste et fascinant en effet!" Qing Shui soupira.

"Parfois, les choses ne sont pas si claires. Par exemple, dans certains pays, les grands clans et les sectes puissantes travaillent ensemble pour maintenir le pays. Les ressources et les installations du pays seraient divisées et appréciées par les membres de toutes les parties, et les lignes territoriales seraient clairement dessinées! Quand il s'agit d'ennemis extérieurs, ils se réuniraient tous en soutien"

"Hehe, Qing Shui, vous devez travailler dur. J'espère vous voir bientôt entrer dans les rangs des Protecteurs, et permettre à votre Maître d’être heureuse."Yiye l’vait dit de façon taquine, tandis que Qing Shui c’était presque évanoui à sa demande.

"Maître, ces Protecteurs, sont-ils seulement des disciples de la secte qui sont entrés dans le royaume de Xiantian?"

"Presque tous le sont, mais il y a quelques cultivateurs extérieurs a Xiantian qui veulent rejoindre notre secte. Tant que leurs antécédents sont propres, et qu'ils ont un référent chez nos disciples de la secte, ils seraient les bienvenus pour nous rejoindre en tant que Protecteur. Donc vous devez travailler dur. Entre le rang de protecteurs et aînés, il y a aussi 20 aînés de réserve. Ces 20 sont les 20 plus forts parmi les 100 protecteurs de niveau de Xiantian. Aînés de réserve signifie que si l'un des aînés actuels n'avait aucun moyen de remplir ses fonctions pour diverses raisons, ils prenaient la relève!"

"Maître, quel est votre niveau de pouvoir maintenant? Est-il commode de me le dire? "Qing Shui le demanda avec optimisme.
    .
    "Hehe, 4e niveau de Xiantian. Je suis la plus faible parmi les 10 aînés, et la plus solitaire. Ils ont tous plus de 10 disciples, et je n'ai que vous. Donc vous devez travailler dur! "Yiye riait.

Son rire était rempli d'une indescriptible élégance, car on pouvait voir des rangées de dents blanches, parfaites et nacrées. Qing Shui détourna son regard de peur des pensées blasphématoires surgissant dans son cœur.

"Maître, la ville de la rivière divine ne ciblera plus le Clan Yu et Qing, n'est-ce pas?" Demanda Qing Shui avec inquiétude. Il avait peur de la vengeance de Gongyang Xuantong.

"Détendez-vous, je vais envoyer une annonce dans le pays Cang Lang que vous êtes un disciple de notre Secte de l’épée du ciel. Je surveillerai aussi les mouvements de la ville de la rivière divine."Yiye répondait doucement.

Elle continua: "J'ai entendu dire, il y a 100 ans, une annonce faite par la Secte de l’épée du ciel n'oserait jamais être ignoré ou défié par d'autres. Mais les blessures de frère aîné le retiennent ... Si ce n’était pas le cas, le pouvoir de notre secte augmenterait d'un autre niveau."

Yiye soupira et regarda soudainement vers Qing Shui comme si elle pensait à quelque chose. "Qing Shui, oh ouais, j'ai presque oublié de vous demander. Comment avez-vous tué ce cultivateur xiantien du Clan Gongyang? "Les beaux yeux de Yiye clignotèrent.

C'était aussi la première fois que Qing Shui avait vu un si grand changement se produire sur la physionomie de Yiye. Ce visage tranquille comme de l'eau calme était devenu comme si quelqu'un y avait jeté une pierre.

"Pourquoi pensez-vous que c'est moi qui a tué le cultivateur xiantien, et non le grand-père Yu?" Demanda Qing Shui avec stupeur.

"Intuition!"

Ces deux mots de Yiye avait causé a Qing Shui de vouloir rire et pleurer. Cette déesse, était encore une femme, et l'intuition d'une femme était toujours la plus effrayante.

"En utilisant une aiguille." Qing Shui avait sorti une aiguille d'or de 7 pouces qui brillait avec la lumière d'or alors qu’il avait répondu.

Yiye et Baili Jingwei regardaient en silence l'aiguille dorée. Cette petite arme avait effectivement tué un cultivateur xiantien? Cela semble très peu plausible, comme un fantasme.

"Êtes-vous sûr que cette chose a tué le cultivateur xiantien?" Demanda Baili Jingwei involontairement.

Qing Shui ne pouvait que tisser un autre mensonge et le mélangé avec la vérité au moment il avait répondu.

"Je suis un médecin, cette aiguille est en fait un de mes outils médicaux pour guérir mes patients." Qing Shui avait répondu embarrassé.

Deux d'entre eux "………………………."

"Vielle homme, je vais vous aider à récupérer votre corps à son état original." Le duo déjà étonné, était sans voix, ils étaient encore plus étonné après avoir entendu cela.

Qing Shui aimait les changements dans les expressions de Yiye Jiange. Par exemple, son regard stupéfait était maintenant inestimable.

"Initialement, je voulais aider grand-père Baili le moment où nous nous sommes rencontrés, mais je n'avait pas encore eu la confiance suffisante. Cependant, maintenant il ne devrait pas y avoir de problèmes. "Qing Shui continuait à les étonner.

"Vous pouvez voir l’état de mes blessures?" Baili Jingwei avait demandé un peu perplexe.

"Je suis médecin, bien sûr, je peux le voir. Voyant, combiné avec la conjecture et l'intuition. "Qing Shui senti maintenant qu'il lui était difficile de dire la vérité.

Yiye se sentait comme si elle était dans un rêve. Un cultivateur pré-xiantian pourrait effectivement voir à travers les blessures d'un cultivateur Xiantian de 8e niveau, et en disant qu'il pouvait guérir quelque chose que beaucoup de médecins de niveau Xiantian n'étaient pas en mesure de guérir.

Yiye regarda directement Qing Shui et vit combien il était honnête. Il n'avait pas l'air de mentir. "Qing Shui, êtes-vous confiant dans vos paroles?"

Qing Shui souriait amèrement, et avait ajouté une phrase de plus qui les a fait croire lui!

"En fait, le grand-père Yu était paralysé il y a 10 ans, et il n'y a pas si longtemps il a été guéri par un mystérieux alchimiste. Il n'y avait pas d'alchimiste mystérieux ... "

"Vous dites que vous êtes ce mystérieux alchimiste?"

Qing Shui pouvait enfin admirer le changement dans l'expression de sa belle Maîtresse à nouveau!

Peut-être était-ce parce que le regard de Qing Shui était trop évident, mais il avait provoqué a Yiye de lui jeté des regards de coté. Tandis que Bali Jingwei ne ressentait que de la surprise et de la joie en apprenant que Qing Shui était l'alchimiste mystérieux.

Cela pouvait être considéré comme la 3ème fois que Qing Shui avait exécuté sa technique d'aiguille, ses mouvements étaient incomparablement lisses et familiarisés. Yiye se tenait sérieusement à ses côtés en regardant son nouveau disciple administrer ses techniques d'aiguille, se sentant extrêmement compliquait dans son cœur ...

Baili Jingwei portait seulement un pantalon long, et bien que sa barbe était déjà blanche, sa peau était toujours aussi lisse qu'un bébé. Peut-être était-ce à cause de l'extrême disparité d'âge, mais Yiye n'avait pas évité de regarder Baili Jingwei a demi-nu !

Le Dantian de Baili Jingwei était tordu sous la forme d’un 'W', mais il était encore en bien meilleure forme que Yu Donghao. Après tout, le Dantian de Yu Donghao était totalement paralysé, tandis que Baili Jingwei pouvait encore canaliser son Qi à travers son Dantian, quoique à un montant extrêmement limité.

l’Insertion de l'aiguille et la technique des flammes primordiales avaient été très efficace, car elles avaient revitalisé les canaux d'énergie endommagés, et avaient lentement élargi les canaux précédemment atrophiés.

Faire récupérer le corps et le Qi Yuan à son état original, était la spécialité de la technique d’aiguille primordiale. En utilisant les flammes primordiales pour augmenter la technique de l'aiguille tout en prenant en considération les 5 caractéristiques élémentaires de la blessure, Qing Shui aidait rapidement le dantian de Baili Jingwei dans sa récupération. Il ne pouvait pas aidé plus, Baili Jingwei avait encore besoin d'utiliser son Qi Xiantian pour aider dans son traitement à l'avenir.

Après environ quatre heures, en dehors de l'utilisation de la technique de l'aiguille pour aider à la guérison de Baili, Qing Shui avait également stimulé le potentiel de Baili Jingwei, et avait augmenté son propre taux naturel de récupération!

Sentant les légers changements dans son corps, les expressions sur le visage de Baili Jingwei étaient fascinantes à voir - le choc, la joie immense, l'incrédulité! Yiye Jiange était tombé dans un profond état de contemplation!

"Mystérieux en effet, haha!" Baili Jingwei pouvait sentir que, intérieurement, son Dantian avait déjà récupéré à son état d'origine. Tant qu'il était nourri par son Qi Xiantian pendant 3 mois, il pourrait récupérer sa force originale.

"Qing Shui, n'ai-je pas dit que nous étions destinés à nous rencontrer? Vous êtes le bienfaiteur de ce vieille homme, je ne serai pas fougueux et je vous remercie, après tout, nous sommes une seule famille!"Baili Jingwei s'exclamait joyeusement, son visage était actuellement apparenté à un immortel.

Baili Jingwei et Yiye sont restés dans le magasin médical du Clan Qing pendant 2 jours. Pendant ces 2 jours, Qing Shui avait accompagné sa belle maîtresse dans une visite de la ville de Cent Mile. Grâce à leurs interactions, Qing Shui n'avait pas ce sentiment réservé de disciple et de maître, alors que son comportement et sa personnalité étaient devenu plus naturel.

"Maîtrese, comment avez-vous apprivoiser votre grue immortelle?" Qing Shui avait réalisé que presque tous les cultivateurs Xiantian avaient leur propre monture, ce qui le faisait être extrêmement envieux.

"Apprivoiser? Ma grue immortelle m'a suivi de sa propre volonté. Je ne sais pas comment dompter les bêtes démoniaques. "Yiye Jiange avait montré un beau sourire alors qu’elle avait répondu.

"Elle vous a trouvée, et vous a suivie volontairement? "

"Ouais, la grue immortelle peut comprendre le langage simple des humains, mais je ne sais pas pourquoi elle a choisi de me suivre, bien que je ne m’en plains pas. Les événements de cette bonne fortune ne se produisent pas souvent."

"Je me souviens que le << Manuel des bêtes démoniaques >> affirme que les Grues immortelles aiment les gens purs, purs et saints. C'est pourquoi très peu de cultivateurs masculins sont capables d’en dompter une. Depuis que la Grue Immortelle avait décidé de vous suivre, cela signifie que vous êtes pur, pur et saint. "Qing Shui répondu directement en riant.

"Vous savez seulement dire de tels mots sucrés(doux) pour rendre votre Maîtresse heureuse!" ne sachant pas si elle devait être en colère ou agacé, Yiye Jiange avait finalement choisi de rire avec Qing Shui.
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
    je sens que la pierre de lune glorieuse fait parti un ensemble comme le médaillon du soleil
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour ce chapitre
  • Chapitre 114 :Sanglier démoniaque en acier doré.

Les deux marchèrent sur la rue principale de la ville de Cent Mille. Cette rue était extrêmement bondée, avec toutes sortes de bibelots et de curiosités à vendre partout. Yiye Jiange regarda autour d'elle distraitement alors qu'elle avançait lentement, avant de demander légèrement, "Qing Shui, êtes-vous très intéressé par les bêtes démoniaques et les montures?"

"Ouais, mais ils sont juste mon fantasme. Après tout, je ne suis pas un dompteur de bête! "Qing Shui riait.

Yiye riait aussi, puis elle continuait, "En fait, les mots,« dompteur de bête »sont juste un titre vide de nos jours. De véritables dompteurs de bêtes n'ont pas été vus dans ce monde des neuf continents depuis très longtemps. Quant aux «dompteurs de bêtes» actuels, ils ne sont que des experts capables de comprendre quelques mots simples de la langue des bêtes!"Répondit Yiye avec un peu de dédain.

"Maître, que pensez-vous qu'il soit arrivé? Je suis un peu perplexe."

"Maintenant, tous ces soi-disant 'dompteurs de bête', en dépit d'être au niveau Xiantian, sont simplement faux. J'ai entendu dire qu’il y a longtemps, les vrais dompteurs de bêtes pouvaient même dompter les bêtes démoniaques avec seulement le niveau Guerrier Martial. C'étaient les vrais dompteurs de bêtes. De nos jours, où sont les dompteurs de bête qui peuvent dompter les bêtes démoniaques bien au-dessus de leur grade? Ces faux ne peuvent dépendre que de la Pilule d'Apprivoisement des Bêtes pour les aider dans la domestication des bêtes. "

"la Pilule d'Apprivoisement des Bêtes ? Qu'est-ce que c'est? "Qing Shui s’était rendu compte que ses connaissances étaient vraiment trop limitées.

"la Pilule d'Apprivoisement des Bêtes était créée en utilisant des matériaux à partir d'une variété de bêtes démoniaques. Après sa consommation, elle augmenterait l'aura de l'utilisateur de deux fois, permettant aux animaux démoniaques d'être intimidés plus facilement, pendant une période de 20 heures.

"Quoi? C'est tout? Il n'y a pas d'autres effets? "Demanda Qing Shui avec suspicion.

"Non!" Yiye riait, alors qu’elle secouait la tête.

"les Pilules d'Apprivoisement des Bêtes devrait être très cher n’est ce pas?" Après tout Qing Shui avait entendu Yiye Jiange dire que les pilules étaient concoctées à partir de matériaux fournis par une variété de bêtes démoniaques.

"Plus que vous ne pouvez l’imaginer. les Pilules d'Apprivoisement des Bêtes sont l'une des pilules les plus précieuses qu'un alchimiste puisse concocter. Même si vous aviez l'argent, il peut même ne pas être à vendre. Après tout, la Pilule d'Apprivoisement des Bêtes nécessite les matériaux précieux de plus de 20 types de bêtes démoniaques. Les noyaux intérieurs, et les organes internes, en particulier. Bien sûr, c'est cher." Yiye riait doucement.

"Mais si c'est le cas, ne signifie-t-il pas que n'importe qui peut apprivoiser les bêtes?" Qing Shui continuait à demander.

"Naturellement. Comme vous l'avez vu, les cultivateurs les plus forts ont presque tous leurs propres bête. Tant que vous pouvez vaincre une bête démoniaque, il y a une chance qu'elle puisse vous suivre volontairement. Cependant, cette chance est extrêmement minime, environ 1 sur 10 000. Donc, pour ceux qui ont des montures, ils ont probablement due tenté de dompter les bêtes pendant quelques dizaines de milliers de fois à quelques millions de fois.

Qing Shui sentait de la joie dans son cœur. 1 sur 10 000 fois n'était rien si il avait la volonté. Comme pour sa technique de Iaido, ses réalisations actuelles ne sont-elles pas survenues après qu'il eut pratiqué plus de cent millions de fois?

Après leur promenade, Baili Jingwei et Yiye Jiange sont partis. Avant de partir, Yiye avait rappelé à plusieurs reprises a Qing Shui de ne pas négliger sa culture, et de se rappeler de faire sa fierté dans la secte dans l'avenir.

Après cette affaire, le Clan Yu et le Clan Qing sont devenus deux des clans avec le plus d'autorité dans la ville de Cent Mile. Surtout le Clan Qing, c'était comme si ils avaient été originaires de la ville, et avaient établi leurs racines il y a longtemps. Qing Shui était également devenu une existence spéciale, avec des gens qui l'enviaient.

Le clan Yu et les relations du Clan Qing se rapprochaient de plus en plus. Cette question, non seulement n’as pas détruire la réputation de l’auberge Yu He, mais ces affaires était en plein essor, encore plus qu’avant.

"Qing Shui, prépare-toi." Qing Yi avait appelé Qing Shui pendant son entraînement matinale quotidien. "Il est temps d'aller à l'extérieur de la ville pour obtenir des herbes, donc nous partirons demain après-midi!"

Qing Shui c’était rappelé qu'il y avait déjà été il y a une demi-année. Chaque année, le magasin médical du Clan Qing faisait du commerce deux fois avec le Clan Hua de la ville de la rivière divine. "Maman, demain allons-nous au clan Hua ?"

"Non, nous devrions temporairement éviter d'aller vers la ville de la rivière divine. Demain, nous partirons pour la chaîne de montagnes du sud Xinan. Il y a beaucoup d'avant-postes là-bas. Chaque année, ils consacraient la majorité de leur temps à la chasse et à la collecte d'herbes. Cette fois-ci, nous ferons des échanges avec eux, et peut-être qu’on pourrait y trouvé quelques herbes rares et précieuse. "Qing Yi c’était mise sur la pointe des pieds pour ébouriffer les cheveux de Qing Shui. Après tout il était devenu plus grand pendant cette période de temps.

Qing Hu et Qing Bei ne dissuaderait pas, et ont exigé de venir ici. Après que la question fut soufflé plus tôt, ils étaient revenus. Il y en avait bien d'autres avec eux. Outre Qing Luo, Qing He et le grand-père Lin, qui était le comptable de la bibliothèque cachée du Clan Qing, presque tout le monde avaient suivit Qing Hu et Qing Bei, venant dans la ville de Cent Mile.

Qing Shui se sentait très joyeux dans son cœur. "Ce mouvement de grande envergure, il semble que notre Clan Qing va étendre leurs entreprises ici dans la ville de Cent Mile."

“Tante, amenez-moi avec vous! Je promets que je serai obéissant.”Qing Bei tenait les manches de Qing Yi pendant qu'elle faisait une moue adorablement.

En fin de compte, ils avaient amené Qing Hu et Qing Bei avec eux pour leur voyage. En plus des deux chauffeur, Ils étaient quatre assis dans la calèche. La bête qui tirait de la calèche était une bête métallique de basse qualité. Avec une hauteur de 3m et une épaisseur de 2m, c'était le type préféré des bêtes de transport pour les marchands. Bien que sa vitesse était lente, il était robuste et musclé.

Cette fois-ci, leur voyage de long en large avait pris plus d'un mois, et après une délibération, ils avaient choisi le taureau métallique comme leur choix de monture.

La chaîne de montagnes du sud se trouvait dans la direction sud-ouest entre la ville de Cent Mile et le village du clan Qing. Derrière la montagne il y avait une vaste étendue remplie d'innombrables bêtes, nommée à juste titre «gorge de bête». Personne ne connaissait le niveau de danger dans cette gorge. Là bas, à part les bêtes démoniaques, il y avait aussi des sommets imposants, des forêts profondes et sombres, ainsi que des marécages dangereux. On disait que même les cultivateurs du royaume de l'empereur martial n'oseraient pas facilement poser les pieds dans la gorge des bêtes. Cet endroit était l'un des endroits les plus dangereux du continent.

La distance était comparable à la distance entre la ville de Cent Mile et la ville de la rivière divine. Cependant, avec le taureau métallique comme monture, leur vitesse étaient ralentie de moitié. Sur le chemin là-bas, le bavardage de Qing Bei sonnait sans cesse, tandis que Qing Hu semblait un peu hors de lui. On ne pouvait pas savoir si il pensait à Lan Yan`er.

"Jusqu'où votre cultivation a-t-elle progressé?"Les membres du Clan Qing avait commencé ce sujet de discussion pour soulager leur ennui pendant ce long voyage.

Les routes à l'extérieur de la ville de Cent Mille, étaient tous des chemins de montagne désolée. Heureusement, il n'y avait pas trop de bêtes de grade féroces ou désolées apparaissant autour de cette zone, ce qui explique pourquoi Qing Yi avait accepté la venue de Qing Hu et Qing Bei.

Qing Hu frottait sa tête alors qu’il avait timidement répondu, "7e grade du royaume Guerrier Martial, je ne peux pas être comparé à Qing Shui."

"Hehe, ne soyez pas si pressé. Travaille juste durement dans ta cultivation. Je vais préparer quelque chose de bon pour le dîner de ce soir, garantissant de tous vous laisser satisfait. "Les pensées de Qing Shui était porté sur les fruits d’agilité qui mûriraient encore l'année prochaine.

"D'accord, je sais que frère Qing Shui ne me donnera que de bonnes choses. Hehe, maintenant même si je suis au 7e grade du Guerrier Martial, la plupart de ceux de la même génération ne sont pas un défi. Mais je ne sais pas combien de temps il faudra pour que je puisse percer à travers le Royaume Général Martial. "

Qing Shui était heureux de voir à quel point Qing Hu était concerné par sa cultivation. "Détend toi, il suffit de travailler durement et d'arrêter de penser à ce sujet, tu seras certainement en mesure d'atteindre le royaume Martial général dans le futur. Au contraire, si tu continue à te forcer, ce sera encore plus difficile à franchir.

"Frère Shui, ne m'oublie pas s'il y a de bonnes choses, hehe." Qing Bei s'était assise à côté de Qing Shui alors qu'elle avait adorablement enlacer Qing Shui et l’avait déclaré.

"Même si j'oublie tout le monde, je ne peux pas t'oublier. Tu es la grande miss de notre Clan Qing! "

Les paroles de Qing Shui firent éclater de rire tout le monde dans la calèche.

————-

les montagnes sauvages du Sanglier!

Une semaine plus tard, ils sont entrés dans les montagnes sauvages du Sanglier. Ces montagnes n'avaient qu'une portée d'environ 100 li, et ne pouvaient être considérées comme trop grandes. Cependant, du côté est de celle-ci, les menant aux montagnes de Cloudmist. Le brouillard et la brume couvraient les montagnes de Cloudmist toute l'année. La visibilité était toujours extrêmement mauvaise, et l'on ne pouvait essentiellement voir que des choses a trois pieds devant soit.

es montagnes sauvages du Sanglier étaient remplies d'innombrables troupeaux de bêtes. Quand Qing Shui avait remarqué leurs nombres effrayants, il avait immédiatement aboli ses pensées antérieures de sous-estimer les sangliers.

Les sangliers mûrs avaient environ une taille de 2-3m , et étaient immensément musclés. Leurs défenses faisaient environ 50 cm de long, et brillaient avec un éclat de lumière froide. Leur taille était doubler par rapport aux sangliers du monde précédent de Qing Shui. Une teinte rougeâtre semblable à de la soif de sang pouvait être vue dans leurs yeux, provoquant a Qing Shui de soupçonner qu'ils étaient vraiment des sangliers.

On voyait partout des troupeaux. Dans un petit troupeau, il y avait environ 20-30 sangliers à l'intérieur, et dans un grand troupeau, il y en avait environ plusieurs centaines de sangliers. Une attaque par un troupeau de plusieurs centaines de sangliers, peut-être que seulement un cultivateur au niveau de Xiantian devait être capable d’y résister.

Normalement, pour les calèche qui traversent ce chemin, ils devaient être conscients des attaques des tigres sauvages et des troupeaux de loups. À moins d'être un cultivateurs, la plupart des gens ne choisiraient pas de voyager dans cette région.

Qing Yi avait choisi cette route parce qu'elle avait préparé quelques Poudre Squelettique de tigre . Tant que la poudre était arrosée sur la voiture, les sangliers n'oseront pas se rapprocher.

Sur leur chemin, tout était paisible. Qing Shui pouvait voir les activités des sangliers. Leur appétit était gigantesque, et il semblait qu'ils pouvaient manger n'importe quoi. Non seulement cela, leur taux de croissance était rapide, donc il y aura toujours des cultivateurs essayant de tenter leur chance pour chasser les sangliers.

Soudain, au loin, Qing Shui pouvait voir des sangliers se déchaînaient frénétiquement tout autour avant de courir dans tous les sens en paniquant. Il semblait qu'ils fuyaient pour leur vie.

"Pourrait-il y avoir une bête démoniaque de haut niveau?" Qing Shui était rempli de trépidation.

"Tante, qu'est-ce qui se passe?" Voyant les troupeaux de sangliers fuir frénétiquement, Qing Bei demanda d'un ton perplexe.

"Hmm, peut-être y a-t- il une bête féroce qui est apparu! C'est ok, tout au plus dans ce domaine, il n'y aurait que des bêtes de niveau féroce de haut niveau. "Qing Yi apaisa Qing Bei.

Après que le troupeau de sangliers ce soit dispersés, le fauteur de troubles apparut. Après que Qing Shui et les autres l'aient vu, une expression incroyable est apparue sur leurs visages.

Devant eux se trouvait un sanglier démoniaque, doré et métallique. Il paraissait sage, il ressemblé un peu aux sangliers, mais il n'avait pas les défenses, et l’éclat féroce des sangliers dans ses yeux. Il avait même l'air un peu stupide.

Le sanglier doré avait une taille d'environ 1 m. Comparé à un sanglier mature, il semblait extrêmement petit et un peu adorable, mais ses mouvements étaient incomparablement leste et agiles.

"un Sanglier démoniaque en acier doré!" Une lumière vive clignotait dans les yeux de Qing Shui!
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap, la gorge sera surement une zone d entrainements XD . mais je me demandais , la cultivation antique de shui devrait lui donner un pouvoir xiantan quand? parce qu il est deja a peine moins fort qu eux donc il devrait etre proche non?
  • Merci pour le chapitre!!!
  • etiennealbo a dit :

. mais je me demandais , la cultivation antique de shui devrait lui donner un pouvoir xiantan quand? parce qu il est deja a peine moins fort qu eux donc il devrait etre proche non?

c'est très proche
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
    face a ce danger mortel que va faire Qing Shui l affronte pour surpasse ses limite ou fuir?
  • OugonKishi a dit :

merci pour le chapitre
    face a ce danger mortel que va faire Qing Shui l affronte pour surpasse ses limite ou fuir?

lol on va vite le savoir au prochain chap qui sera le dernier chap du 1 volume
  • Chapitre 115 :4ème couche de la technique de renforcement antique.

"un Sanglier démoniaque en acier doré!" Une lumière vive clignotait dans les yeux de Qing Shui!

Qing Shui regarda vers sa mère, et vit de la surprise et de la panique dans ses yeux. Qing Shui devinait que sa mère avait également reconnu cette bête comme étant le un Sanglier démoniaque en acier doré. La raison pour laquelle Qing Shui pouvait le reconnaître, c'est qu'il avait une fois rencontré le Sanglier démoniaque en acier doré dans l’. Les dernières pages présentaient les différents types de bêtes mutantes.

Les bêtes mutantes avaient généralement mutées de bêtes démoniaques, de bêtes désolées, de bêtes féroces ou même de bêtes sauvages! Les bêtes mutantes étaient très uniques, mais elles étaient vraiment précieuses et extrêmement puissantes. Qing Shui pouvait clairement ce rappeler la description du Sanglier démoniaque en acier doré, car il était énuméré en premier dans la section portant sur les bêtes mutantes dans l’ .

Le Sanglier démoniaque en acier doré était la version mutantes du sanglier, qui avait subi une mutation après avoir mangé certains fruits spéciaux ou des roches uniques, ou même peut-être après avoir absorbé le Qi du Ciel et de la Terre.

Dans l’ il y avait d’écrit que le Sanglier démoniaque en acier doré était solide comme de l'acier raffiné, et que même un cultivateur Xiantian 1er-niveau ne serait pas en mesure de lui infliger le moindre dégât. Il avait une force et des dents immenses qui pouvaient tout déchirer, même jusqu'à découper le résistant fer forgé en morceaux. Ses mouvements étaient comme le vent, rapide et agile, et on ne savait pas combien il possédait de force!

Pour être franc, Qing Shui était très inquiet. Ce serait très mauvais si ce «sanglier d'or» devenait fou. Le visage de Qing Yi avait depuis longtemps pâli. Après tout, l'adversaire était si fort qu'il était pervers, et il était encore à une centaine de mètres d'eux.

Qing Shui avait vu cette paire d'yeux du «sanglier d'or» qui étaient légèrement grands, mignons et remplis d'indices d'intelligence. Qing Shui était bien conscient que les bêtes mutantes avaient tendance à avoir de l'intelligence, car leur corps entier était plein de trésors et leurs noyaux étaient encore plus précieux que celui des bêtes démoniaques. C'était dommage que Qing Shui ne songe qu'à s'échapper.

"Maman, descendons de la calèche et partez en arrière. Il est déjà fixé sur nous, alors je vais trouver un moyen de le faire partir."Qing Shui sauta hors de la voiture alors qu’il l'exhortait.

"Qing Shui, tu les ramènes a bon port, maman va attirer son attention!" Qing Yi descendit de la voiture avec Qing Hu et Qing Bei, alors qu’elle l'a rapidement déclaré avec un air d'indifférence.

"Cette fois-ci, nous ne partirons certainement pas. Nous combattront ensemble. "Qing Bei fait la moue en le disant avec colère.

Qing Hu n'avait rien dit, mais le regard dans ses yeux montrait qu'il n’allait certainement pas partir

"D'accord, tout le monde faites comme si c'était une situation de vie ou de mort. Quand ai-je fait quelque chose dans laquelle je n’avait pas confiance? Mère, fais-moi confiance, amène-les et cache-les. Je reviens dans un moment. "Qing Shui la dit avec facilité.

Qing Yi regarda Qing Shui dans le doute alors qu'elle secouait la tête. Cette fois, elle avait décider de ne pas croire Qing Shui.

"J'ai encore un Fruit du vent clair. Tu doit être rassuré maintenant! "Qing Shui avait rapidement sorti et soulevait un Fruit du vent clair qu'il avait sur lui avant de rapidement le manger. Il se précipita rapidement sous le regard surpris de Qing Yi alors qu'il se tournait simultanément pour l'inciter à les emmener.

Qing Yi se sentait impuissante. Maintenant que les choses en sont la, elle ne pouvait que prendre Qing Hu, Qing Bei, ainsi que les deux chauffeur et battre rapidement en retraite!

L'après-midi d'été était brûlant, sans aucune trace de vent. Quand Qing Shui était à environ cinquante mètres du sanglier d'or, il se retourna rapidement vers la gauche et se précipita.

Le «sanglier d'or» regarda Qing Shui alors que ses grands yeux ce sont éclairés. Il avait pu penser que Qing Shui le défiait alors il se précipita soudainement vers Qing Shui , à la vitesse de la foudre.

"zut, sa vitesse est si rapide?" Même sous les effets du Fruit d’amélioration d’agilité, Qing Shui était encore beaucoup plus lent que le sanglier d'or .

Cependant, après que les pas fantomatiques aient évolué en pas d'Esprit libre, les mouvements agiles avec lesquels il pouvait esquiver avaient devenue de plus en plus profond et mystérieux. Avec cela, Qing Shui avait continué à changer ses directions non-stop alors qu'il se précipitait vers la partie plus profonde des montagnes sauvages du sanglier.

Ce serait un mensonge de dire qu'il n'avait pas peur. Au milieu du soleil brûlant d'été, alors que Qing Shui était couvert de sueur, il était couvert de sueur froide. Le sanglier d'or le chassait très près derrière, et la distance entre eux n'était même pas de deux mètres.

Qing Shui n'avait d'autre choix que de souffrir en silence car il devait garder une attention particulière aux mouvements du sanglier doré. Qing Shui était conscient qu'il y avait des noyaux dans les bêtes démoniaques, et qu'ils peuvent utiliser leurs noyaux pour augmenter leurs attaques, et de gicler hors d’eux un "noyau de Qi" qui était similaire au Qi d'un cultivateur Xiantian. Cependant, l'impact serait beaucoup plus fort que celui du Qi régulier d'un cultivateur xiantien.

Cette bête mutante, "Sanglier démoniaque en acier doré", avait un noyau interne qui était dit être encore plus puissant qu'un noyau démoniaque. L'inquiétude de Qing Shui était que ce «sanglier d'or» ait une sorte d'atout caché qui le mettrait en grand danger, ou même de mourir sans laisser de trace.

Qing Shui n’osait pas le laisser charger directement sur lui. Changeant de direction à chaque pas, esquivant autour, même si le «sanglier d'or» devait soudainement attaquer avec la force invoquée par son noyau interne, il serait capable d'éviter que ses entrailles soit touché .

Après environ 15 minutes Qing Shui avait rassemblé tout sa concentration, pendant que lui et la bête étaient allés dans les parties plus profondes des montagnes sauvages du sanglier à une vitesse incroyable.

"Le fruit d’amélioration d’agilité ne peut durer que 15 minutes. Une fois que je perdrai son effet, ce sanglier d'or sera facilement capable de me rattraper. Une fois que l'effet aura disparu, ma force sera également en diminution, et les chances que je soit tué augmentera de 30%. "

Après une autre esquive désespérée par un bond brusque du sanglier d'or, Qing Shui avait soudainement déclenché une attaque vers sa tête!

Sur le flanc!

Boom!

Qing Shui avait rassemblé toutes ses forces dans ce coup de poing alors qu’il avait fracassé son poing sur la tête du «sanglier d'or». Un bruit fort a explosé comme si il avait heurté une planche de métal! Le bras de Qing Shui tremblait et devenait engourdi par l'impact.

Après que le sanglier d'or ai reçu une telle attaque lourde, la scène imaginaire où il était envoyé volant au loin n'avait pas eu lieu. Bien que Qing Shui ait su de l’ qu'il était difficile pour les cultivateurs de Xiantian de lui infliger des dégât, c’était quand même incroyable après l’avoir expérimenté en personne.

Le coup de poing de Qing Shui avait une force immense de plus de vingt mille jin tandis que ce Sanglier démoniaque faisait seulement environ un mètre de haut. D'ailleurs, le poing avait atterri sur sa tête.

En regardant ce sanglier d'or, laissant craquer son crâne, le punch n'avait même pas fait changé sa direction. Qing Shui ressenti un sentiment de défaite totale. C'était un trop gros coup .

Il semblait que le punch avait affolé le sanglier d'or à la place. Il grogna de fureur, et la vitesse à laquelle il s'élança vers Qing Shui devint encore plus rapide. Ses pattes se sont déplacées vers Qing Shui à une vitesse incroyable.

"merde!” Les mouvements du sanglier était très mystérieux, comme si il était soudainement apparu devant lui en un instant. Qing Shui estimait qu'il n'y avait aucun moyen qu'il puisse s'échapper.

Une autre blessure profonde apparut sur son épaules précédemment blessées alors que du sang frais jaillissait. C'était dommage que Qing Shui était trop occupé pour s'en occuper, alors qu’il a essayait d'esquiver en cherchant le point faible du sanglier d'or.

En un instant de négligence, il reçut une autre blessure sur son côté gauche. Trois de ses côtes étaient cassées, et Qing Shui soufrait tellement qu'il haletait. Tout son corps était trempé de sueur.

Il y avait quelques fois ou Qing Shui avait voulu attaquer les yeux du sanglier d'or, alors qu’il avait découvert que ces yeux étaient sa seule faiblesse. C'était tout simplement dommage que même avec l'agilité de son poing rapide solitaire, il ne soit toujours pas capable de l'accomplir. Qing Shui soupira dans son cœur, sentant le regret de n'avoir aucune arme cachée avec lui, et qu'il perdrait probablement la vie cette fois ci.

Bien que le corps de Qing Shui avait des capacités de récupération forte, les blessures sur son corps augmentaient à un rythme alarmant. Cependant, bien que les blessures sur son corps étaient en augmentation, la technique de renforcement antique c’était également canalisé de plus en plus vite.

Les effets du fruit d’amélioration d’agilité avaient disparu. C'était aussi la raison pour laquelle les blessures sur Qing Shui augmentaient à un rythme plus rapide. Qing Shui se sentait impuissant, et pouvait même sentir que la mort était sur lui.

Utilisant ses réflexes, il esquivait et repoussait les attaques. Si ce n'était pas grâce au corps de Qing Shui qui était fort, il ce serait probablement déjà évanoui. Mais, aussi fort qu'il fût, il avait aussi atteint ses limites.

Scène après scène passèrent dans les yeux de Qing Shui. Quand sa mère l'avait porté et pleuré secrètement quand il était jeune tout en lui racontant des histoires du Clan Yan, pensant qu'il ne comprenait pas; Pensant à la souffrance et aux attentes de sa mère; Des temps où il avait ri et ou il était appelé un déchet par les gens du village de Qing; Et plus tard ... quand il avait vaincu Situ Bufan; Quand il avait traversé la cérémonie d'âge; Quand il était entré dans la ville de Cent Mile; Quand il avait rencontré Shi Qingzhuang et finalement eu du sexe avec elle; Quand il avait rencontré Wenren Wushuang; Quand il avait tué un cultivateur xiantien; Et quand il avait gagné un maître fort qui était une beauté sans pareil ...

Les scènes passèrent à nouveau, lui montrant le moment où son corps avait changé quand il avait commencé à apprendre les arts martiaux, reprenant la technique de renforcement antique; Éprouvant l'épiphanie et le nettoyage des impuretés; Nivellement; trouvant inopinément le Pendentif Yin-Yang; Entrant dans le royaume immortel du Jade Violet; Découvrant l'alchimie; Ainsi que l'apprentissage de la technique antique: les flammes Yin-Yang et la technique de l'aiguille divine du chaos primordial ...

Par la suite, ce fut ses tentatives d'alchimie; La création de la pommade d’or; le Traitement de Yu Donghao avec l'incroyable technique d'aiguille divine du chaos primordial; La scène charmante où il traitait Wenren Wushuang; Quand il avait traité Baili Jingwei ... toute ces pensées simples lui avaient réchauffé le cœur ...

“J'ai déjà survécu à tant d'obstacles, et il y a un avenir glorieux qui m'attend. Je ne peux pas accepter cela, je ne peux pas accepter cela! "Qing Shui luttait au moment ou une forte aura et son potentiel avaient explosé de son corps comme jamais auparavant.

Le Qi de la technique de renforcement antique avait frénétiquement circulé sans aucun délai. C'était comme si elle était stimulée par une force irrésistible, semblable à quelqu'un qui utilise son doigt pour percer un trou à travers la barrière précédente; C'était imparable. C'était comme si toutes les conditions c’étaient mise en place. Après que son Qi ait circulé pendant 48 cycles, il n'a montré aucun signe d'arrêt, et avait continué à circuler un autre cycle.

49 cycles de Qi !

A cet instant, Qing shui éprouvait le jaillissement de la force pure et illimitée du Ciel et de la Terre qui coulait dans son point d'acupuncture Baihui, engourdissant son corps . C'était comme si d'innombrables informations étaient transmises à sa tête, ce qui lui causait un abominable mal de tête . L'acupoint de Baihui était un méridien régissant le corps humain, aussi bien que l'acupoint de Danzhong du méridien de ren. Ils étaient deux des plus mystérieux et plus larges canaux d'acupoint dans le corps humain. Non seulement cela, mais ces 2 acupoints étaient si critiques, qu'ils étaient appelés "Acupoints de la mort"

“J'ai traversé, brisé l'obstacle qui me trouble depuis sept ans!"

"Je suis entré dans la quatrième couche de la technique de renforcement antique!"

Qing Shui se sentait comme dans un rêve. C'était sa dernière pensée avant qu'il ne perde connaissance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.