Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13435373940122

Commentaires

• Psycho a dit :

@nickylaboum dit moi qu'il a la suite se soir ????????? m(_ _)m

bien sure sinon c'est pas un cadeau de pâque
  • Chapitre 110 : Crise

Au moment où oncle Zhong sentit la piqûre dans son cœur, il était déjà trop tard pour lui. Une explosion due a la flamme primordiale a eu lieu alors que son cœur avait explosé, et il était mort instantanément.

Même si Qing Shui avait réussi à éviter que ses zones vitales soit frappé, la paume couverte du Qi Xiantian avait quand même réussi à frapper son épaule. Volant en arrière a cause de l'impact, les os de son épaule c’était brisé, et sa chair avait été déchirée alors que le sang coulait sans cesse. Malgré cela, tout ce qui pouvait être entendu alors qu’il avait été projeté en arrière, était le son du rire maniaque de Qing Shui.

En un instant, tout le monde fut stupéfait. Yu He paniquait, se précipitant au côté de Qing Shui alors qu’elle commençait a l’enlacer . "Comment va-tu?"

Qing Shui, qui était couché contre la poitrine de Yu He, se sentait extrêmement satisfait dans son cœur. Sans l'augmentation temporaire de sa vitesse qu'il avait acquise après avoir mangé les fruits d’agilité, il n'aurait eu aucun moyen d'éviter l’attaque mortelle. C’était seulement en se mettant dans un danger extrême, et en échangeant des coup avec l'homme nommé Zhong que Qing Shui avait était en mesure de trouver une petite opportunité.

Le sang qui coulait de ses blessures, teignait toute la robe de Yu He en rouge. Avec sa main non blessée, Qing Shui avait rapidement scellé ses acupoints pour arrêter le saignement, et avait augmenté son taux de récupération avec ses techniques d'aiguille. D'une certaine façon, il semblait que le pendentif de jade Yin-Yang dans sa mer de conscience brillait avec une lumière plus lumineuse que d'habitude alors qu’il envoyait des vagues après vagues d'énergie apaisante, engourdissant sa douleur.

Gongyang Yu regarda stupidement le cadavre de son oncle Zhong. Est-ce réelle, ou est-ce un rêve? Comment le résultat final pouvait-il être ainsi? C'était un cultivateur xiantien! En regardant autour, il remarqua que les autres clients de l’auberge Yu He avaient déjà fui, laissant seulement ces trois là derrière.

"Qing Shui, est ce que tu va bien? Ne me fais pas peur comme ça! S'il te plaît, soit indemne!" alors que Yu He regardait le visage blanc pâle de Qing Shui, elle ne pouvait plus contrôler ses larmes.

"Je vais bien, aide moi à verser cette poudre sur mon épaule." Qing Shui tâtonnait alors qu'il retirait une bouteille remplie de la Poudre de pommade d'Or puis l’avait tendus à Yu He.

Yu He accepta la bouteille de Qing Shui, et elle saupoudra la poudre d'or sur ses épaules. En un instant, des vagues de fraîcheur enveloppa tout son corps, ce qui fit que Qing Shui se sentit très à l'aise. Les lieux où sa chair était déchirée, commençaient à se recoudre à une vitesse inconcevable. Le processus était si rapide que même l'œil nu pouvait l'observer.

"Quelle poudre miraculeuse!" Yu He, en prenant note de la guérison de Qing Shui, s'exclama joyeusement.

Qing Shui, à ce moment, rejouait les scènes de la bataille plus tôt dans son esprit. C'était la première fois qu'il combattait dans une bataille de vie et de mort avec un cultivateur xiantien. Le sentiment de prendre une vie, était extrêmement étrange. Ce qu'il ne savait pas, c'était que Qing Shui ne tremblait pas de peur, mais tremblait d'excitation à la place!

En regardant Qing Shui affaibli et tremblant bercé dans l'étreinte de Yu He, Gongyang Yu tira son épée alors qu'il les approchait. Quoi qu'il en soit, sa culture était au 10e niveau du royaume du commandement martial. Il était au sommet de Houtian! Dans son esprit, il avait déjà décidé ce qu'il allait faire. Il allait prendre Yu He devant Qing Shui, la caresserait et la remplirait au plus haut point avant de tuer Qing Shui!

Mais à cet instant, avant qu'il ne puisse exécuter son plan, une personne était soudainement entré!

Yu DongHao!

"Grand-père!" Yu He l’appela frénétiquement.

"C'est bon maintenant. prend Qing Shui avec toi et aller vous reposer. Je vais tous nettoyer. "Le ton de Yu DongHao était doux et paisible, mais ses yeux rayonnaient avec la netteté d'une épée alors qu’il regardait Gongyang Yu, rempli d'intention de tuer!

Qing Shui savait que Yu DongHao ne montrerait aucune pitié à Gongyang Yu. Même l'inconscient Yang Yan Qi ne serait pas en mesure d'échapper à sa colère.

Bien que cela ne signifiait pas qu'ils étaient à l'abri des répercussions de la ville de la rivière divine, mais tout du moins, cela retarderait leurs enquêtes.

——————

Qing Shui était posait sur le lit de Yu He, alors qu’elle lui enlevait ses vêtements ensanglantés, et l’habilla avec un pyjamas. La couverture était remplie du parfum de Yu He, et Qing Shui posait là réfléchissait, pensant à quel chemin il devrait prendre dans l'avenir.

Au bout d'un instant, Yu Donghao entra, son visage était extrêmement lourd.

"Ils sont de la ville de la rivière divine. Non seulement cela, mais ce jeune homme d’avant était le fils du Seigneur de la Ville. "

Les paroles de Yu Donghao avaient fait tourner lourdement l'atmosphère. la ville de la rivière divine, était l'une des plus grandes villes du pays Cang Lang. Ils avaient effectivement réussi à offenser le seigneur de la ville de la ville de la rivière divine.

"Ils sont tous morts maintenant. Si c'est un heureux événement, alors il est bon, si c'est un désastre, peu importe ce que nous faisons, nous ne serions pas en mesure de l'éviter . Depuis que l'acte est fait, il n'est pas nécessaire de continuer à y penser. J'ai enlevé à la fois Gongyang Yu, Yang Yan Qi et l'homme nommé Zhong. Ça devrait être en mesure de nous donner un peu de temps avant qu'ils ne retracent leurs route jusqu’à nous. "Yu Donghao le déclara calmement. Ses mots avaient également réussi à soulager une partie du fardeau dans le cœur de Qing Shui.

Qing Shui savait que la chose dont il avait le plus besoin maintenant, c'était de temps. Compte tenu du temps, avec son domaine spatial, il savait qu'il serait certainement capable de percer au niveau Xiantian!

"Qing Shui, de penser que vous êtes capable de tuer un cultivateur de niveau Xiantian, votre force est vraiment insondable." Yu Donghao le loua, alors qu’un sourire s’alluma sur son visage.

"Ce n'était que grâce à la bonne chance, il était trop négligent!" Qing Shui força modestement un sourire sur son visage.

Voyant combien Qing Shui était fatigué, Yu Donghao amena Yu He dehors, avant d'offrir a Qing Shui de se reposer.

Bien que Yu Donghao n'avait pas permis à ses émotions de se montrer, son cœur tremblait. Ce jeune homme, venait de briser la légendes légendaires que les cultivateurs Xiantian étaient invincibles. Un Houtian tuant un Xiantian!

Qing Shui ne pouvait pas suffisamment calmer son esprit pour dormir. Le Fils du Seigneur de la Ville . Cela ne signifieait-il pas que Gongyang Yu était la personne à laquelle Lan Yan`er était fiancé?

"Est-ce qu'il ne viens pas de créé une veuve? Selon les coutumes de ce monde, Lan Yan`Er était maintenant une veuve. "Qing Shui se frotta le nez, il savait que Qing Hu serait certainement extatique si cette nouvelle était connue. Toutefois, ces questions devaient être gardées au secret.

—————————–

ville de la rivière divine, Résidence du Seigneur de la ville !

"Quoi Yu`er est mort? "Le son d'une voix pleine d'incrédulité et de colère résonna dans toute la résidence.

"Seigneur, cette nouvelle venant de la ville de Cent Mile , et sans aucun doute, extrêmement précise!"Un jeune inconnu inclina la tête en parlant.

"Qui ... QUI L'AURAIT-IL?" On entendait le bruit de la respiration se déchiquetée, alors que cette silhouette robuste se courbée de douleur ...

"Le Clan Qing et le Clan Yu. Même les corps du Jeune Maître, de l'oncle Zhong et de Yang Yan Qi ont disparu sans laisser de trace. "

"Le Clan Qing et le Clan Yu, je jure de faire disparaître vos deux clans de la face du monde!" Cette voix rugit de rage.

"Informez l'Association des Aînés. Envoyez le 5e régiment et demandez-leur d'attendre mes ordres." Le Seigneur de la Ville donna ces ordre avec haine.

"Compris!"

—————————–

Étrangement, même si Yu Donghao enterra les corps, la question de la lutte dans l’auberge Yu He c’était rapidement propagé, alors que la nouvelle de Qing Shui tuant le jeune Seigneur de la Ville et un cultivateur Xiantian c’était répandu à travers toute la ville de Cent Mile.

"Qing Shui du Clan Qing, il est si puissant? Il peut même tuer un Xiantian."

"Que des foutaise, comment un cultivateur xiantien peut-il ce faire battre si facilement."

"C'est vrai! Non seulement ça, il a également tué le jeune Seigneur de ville de la rivière divine! "

"Donc? Éloignons-nous de lui, je pense qu'il sera bientôt tué par la vengeance de la ville de la rivière divine. "

————————-

"Qing Shui qu’est ce qui s'est passé? Les rumeurs sont-elles vraies? "Les membres du Clan Qing l'ont bombardé de questions dès son retour.

Sans autre choix, Qing Shui ne pouvait que leur donner un brève aperçu des circonstances et des choses qui sont arrivées à sa famille.

"Vous retournez au village du clans Qing. Je vais en supporter seules les conséquences, "Qing Shui le déclara résolument. Après quelques discussions, les membres du Clan Qing ont décidé d'envoyer quelqu'un pour informer le chef du clan, après tout, il était quelqu'un qui avait vécu pendant si longtemps, et avait vécu tant de choses, donc il devrait avoir des idées sur la façon d'éviter la catastrophe.

Wenren Wu-Shuang était également revenu et avait encouragé Qing Shui, disant que tout avait une solution. En regardant à quel point Wenren Wu-Shuang était inquiète pour lui, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de ressentir un étrange sentiment de bonheur. Les autres clans de la ville de Cent Mile dessinaient une ligne claire avec le Clan Qing. Même le Clan Yu. Autre que Yu Donghao et Yu He, le reste d'entre eux détestaient Qing Shui pour avoir entraîner le Clan Yu vers le bas avec eux.

————————-

"Qing Shui, vous avez même osé rivaliser avec moi pour Shi Qingzhuang. Je verrai si vous pouvez encore survivre cette fois-ci."Assise sur ses genoux, il y avait une jeune fille de belle apparence. Situ Bufan la caressait comme il lui plaisait, alors qu’un sourire noir pouvait être vu sur son visage.

La silhouette de la servante était bien proportionnée. Déchirant sa robe, il enfouit son visage dans ses seins et se mit à sucer ses mamelons, tandis que ses deux mains serraient étroitement son cul.

"Grimpe sur moi" Situ Bufan haleta, comme si il n’avait plus de souffle.

La servante obéissait comme il l'avait ordonné, et elle se pencha sur Situ Bufan tandis qu'il enleva son pantalon, essayant de forcer son ver à demi-dur dans le trou de plaisir de la jeune fille.

"Shi Qingzhuang, un de ces jours, je vais jouer avec toi jusqu’à la mort!"

"AHHH!"

Peu importe combien il essayait, il ne pouvait pas durcir sa chose.

"Fiche le camp salope, chose inutile!" Situ Bufan hurla comme un fou, alors qu’il regardait son ver qui avait déjà rétréci. Il était inutile même sous les effets de la médication. Sa colère était redoutable de témoigner, et on ne savait pas si il maudissait les autres ou se maudissait.

"POURQUOI ES-TU ENCORE ICI? Casse toi !"Cria-t-il à la servante en lui donnant une claque sur le visage.
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour ces chapitres =D
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap
    attention , pour le chap battre un xantan . Jamais il n'avait eu envie au temps envie de tuer quelqu'un avant
    c est autant ,et je crois que t as fait une repetition .
    mais surtout merci pour les chap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • etiennealbo a dit :

merci pour le chap
    .Jamais il n'avait eu envie au temps envie de tuer quelqu'un avant

merci c'est rectifié

• merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 111 : une beauté qui peut renverser des royaumes.

"Ces nouvelles sont-elles fiables? Que le Clan Gongyang et le Clan Yang de la ville de la rivière divine se rendent actuellement vers la ville de Cent Mile ?"Qing Shui fronça les sourcils en demandant des nouvelles de Qing Lang.

Qing Shui était très satisfait et heureux avec Qing Lang. Les vrais amis ne montreraient leur valeur que pendant les moments les plus désespérés de tous. Non seulement le groupe de Greenwolf avait établi une frontière claire avec lui, Qing Lang lui avait toujours personnellement livré les nouvelles au sujet des mouvements de la ville de la rivière divine,

"Merci, Qing Lang. Pendant les prochains jours, ne me cherchez plus. Quittez temporairement la ville de Cent Mille. "Qing Shui le dit lourdement en tapotant Qing Lang sur son épaule.

Qing Lang s'arrêta, avant de soupirer momentanément en partant.

"Au plus, il ne faudrait que deux jours de plus pour que ceux de la ville de la rivière divine n’arrivent. Que dois-je faire! "Qing Shui se sentait extrêmement impuissant.

Frustré, Qing Shui était entré dans le Royaume immortel du jade Violet Jade. En entrant, son cœur tremblait alors qu'il remarquait soudainement le Cylindre Cloudflame, que Baili Jingwei lui avait donné.

Qing Shui se souvenait encore clairement des mots de Baili Jing Wei. "Tant que vous êtes dans le pays Cang Lang, tout au plus, en seulement 3 jours, il y aura des gens qui arriveront pour vous aider. Moi aussi je me précipiterais si possible.

Qing Shui savait que Baili Jingwei avait un passé extraordinaire. Ainsi, il n'avait plus hésité, et avait amené le Cylindre Cloudflame hors du Royaume immortel du Jade Violet.

"Xiu!" Un son extrêmement puissant et perçant avait retenti, alors qu’un nuage splendide sorti du Cylindre Cloudflame. Il était incomparablement radieux, et planait dans les airs, prenant beaucoup de temps à se dissiper.

Bien que le nuage créé à partir de la cuisson du cylindre était grand, et avait atteint une hauteur immense, il n'était pas au point il était visible pour tout le monde dans le royaume de Cang Lang. Toutefois, Qing Shui devinait que les camarades de Baili Jingwei devraient être extrêmement sensibles envers lui, et avaient une certaine manière de communiquer une fois qu'ils l'avaient vu.

"Sceau d'épée du ciel, cylindre de Cloudflame! Depuis combien de temps est-ce que je l'ai vu pour la dernière fois."Un homme d'âge moyen du Clan Canghai du royaume Cang Lang inclinait sa tête en projetant sa vision sur le nuage créé par le tir du cylindre.

"Hein? Le Cylindre Cloudflame? Pourquoi est-il apparu dans l'air au-dessus de la ville de Cent Mile?"Dans l'air, un homme montant un énorme faucon aux yeux mauves ce murmurait à lui-même.

Beaucoup de gens de la ville de cent mille avait également vu le nuage qui venait d’êtres créé, et ceux avec une certaine expérience pouvaient en déduire qu'il s'agissait d'un dispositif invoquant utilisé par une des sectes importantes- le Sceau d'épée du ciel du pays de Cang Lang.

"Quel joli nuage!"

"Pourquoi quelqu'un de la secte de l'Épée du Ciel rencontrerait-il un danger dans notre ville de Cent Mile? Ceux qui possèdent un tel dispositif de convocation sont tous des membres de haut rang de la secte. "

"Il y avait effectivement des gens qui osaient marcher sur les queues de la Secte de l'Épée du Ciel? Quel malheur pour eux!

—————————-

Qing Shui fut stupéfait en entendant les voix qui discutaient. La chose qu'il avait tirée vers le ciel, était réellement le cylindre de Cloudflame de la Secte de l'Épée du Ciel? Alors qui dans ce monde était Baili Jingwei?

"Cela pourrait-il être ... Il y aura toujours des chemins à suivre, peu importe les circonstances." Qing Shui avait réellement senti son cœur se calmer.

"Survivons d'abord à cette catastrophe, quel que soit le prix que je devrait payer!" Après quoi, Qing Shui rassura sa famille ainsi que Yu Donghao et Yu He, afin de réduire leurs soucis.

"De votre description, l'homme que vous avez mentionné, Baili Jingwei, devrait être le chef de la Secte de l'Épée du Ciel. Son nom réel n'est pas connu de beaucoup. Au lieu de cela, il passe par le titre de «l’Épée immortel du Ciel». »Yu Donghao avait expliqué après avoir analyser l'information qu'il avait reçue de Qing Shui.

L'attente était une forme de torture, et surtout pour quelqu'un comme Qing Shui, compte tenu de la situation où ça menaçait sa vie. A midi, le deuxième jour, une voix remplie d'une immense haine rugissait dans les airs au-dessus de la ville de Cent Mile.

Au moment suivant, une faible voix mais lourde retentit:"Clan Yu, Clan Qing, écoutaient bien, moi, votre père, puisque vous avez osaient tuer mon fils, je vous donnerai un temps limite pour comparaître devant moi. Si le temps est écoulé et que vous n'êtes toujours pas apparu, ne me blâmez pas de remplir les rues de cette ville de sang rouge,

"Wah, le Faucon aux Yeux pourpre, c'est une bête démoniaque de 3ème grade!" Un homme expérimenté de 30 ans s'exclama d'envie.

"Les gens de la ville de la rivière divine sont ici pour se venger!" Quelqu'un avait crié!

Alors que Qing Shui et Yu Donghao apparaissaient et voyaient le faucon aux yeux pourpre, Yu Donghe soupira silencieusement. "Même si il y en avait 3 ou 5 de plus, il est encore impossible de vaincre cette bête démoniaque, sans parler de son propriétaire."

Qing Shui avait estimé que l'envergure de cet oiseau était d'au moins 100 mètres de largeur. Il y avait aussi cette lueur de lumière qui scintillait dans les yeux pourpres de la bête, avec ses serres semblables à de l’acier qui étaient aussi épaisses que la cuisse d'un homme. La bête démoniaque en face de lui, était incomparable a la force du Condor de Jade d'encre à tête blanche qu'il avait tué quand il s'aventurait dans les montagnes de Million Li.

"Je suis Yu Donghao du Clan Yu. Puis-je demander qui est votre Éminence? Pourquoi dites-vous que le Clan Yu et le Clan Qing ont tué votre fils? "Le son de la voix nette de Yu Donghao avait demandé.

"Yu Donghao? Je ne m'attendais pas à ce que vous vous soyez rétabli au niveau Xiantian. Pas étonnant que mon fils et son protecteur soient morts dans la ville de Cent Mile. Autre que toi, il n'y aurait personne d'autre capable de faire ceci. "

"Votre Éminence surestime mon pouvoir." Yu Donghao, sans peur, regarda droit l'homme puissant d'âge moyen qui était debout au sommet de la bête démoniaque.

"Vous surestimer? Vos actions ont été clairement vues par mon espion. Ne me prenez pas pour un imbécile? Avec ma force, je peux vous tuer immédiatement. Moi, Gongyang Xuantong, les gens que je tue aujourd'hui mérite tous pleinement leur mort. Je ne harcèle pas les faibles avec ma force. Mis à part le fait de tuer votre clan Yu, je vais aussi également éliminer tout le clan Qing! "

"N'avez-vous pas peur de la colère du Ciel? Si vous voulez libérer votre haine et votre colère, vous êtes les bienvenus pour la déversé sur ce vieil homme. N’impliquer pas d'autres personnes innocentes. "Yu Donghao était furieux alors qu’il avait entendu les mots de Gongyang Xuantong.

"Innocent? Qu'est-ce que c’est que ces foutaise. Pensez-vous que personne ne vous ait vu tuer mon fils et détruire son corps? Quant au protecteur, il était quelqu'un au sommet du premier niveau de Xiantian, pour penser qu'il tomberait de vos mains aussi facilement. Vous avez fait un excellent travail en dissimulant votre pouvoir. "Gongyang Xuantong rugit de colère.

Qing Shui était incomparablement étonné, et il pouvait en déduire que si ils n'étaient pas trahis par les membres du Clan Yu, alors ces action avait vraiment due être vues par un espion du Clan Gongyang. Mais cet homme disait que l'oncle Zhong avait été tué par Yu Donghao. Cela signifiait que l'espion avait seulement vu Yu Donghao disposait de Gongyang Yu, et avait supposé que l'oncle Zhong avait aussi été tué par lui.

"Vous êtes la personne de la rumeur qui est dite avoir tué le Protecteur Zhong. Non vos mauvais yeux sont pleins d'esprit, vous avez en effet un talent pour cultiver. Cependant, je préfère croire que lz Protecteur Zhong a été tué par Yu Donghao. Il n'est pas possible pour un Houtian de tuer un Xiantian! Mais, tout de même, je vais vous faire mourir ici aujourd'hui. Comment osez-vous toucher des membres de mon Clan Gongyang! Ne vous inquiétez pas, je ne vous tuerai pas immédiatement. Je vais d'abord vous laisser vivre dans l'agonie avant de vous envoyer en enfer personnellement. "

En entendant ses paroles, Qing Shui avait compris que cet homme d'âge moyen allait les utiliser comme exemple. Il veut dire au monde que quiconque osait toucher des membres de son clan Gongyang finirait comme eux et que leur clan tout entier serait détruit!

"Vieille chose, laissez-moi vous dire quelque chose. N’intimider pas quelqu'un quand il est jeune. Si je survis de quelque façon que ce soit, je jure aux Cieux que je détruirai toute ta lignée de sang."Le son de la voix de Qing Shui fut rempli de résolution.

"Ne pas intimider quelqu'un quand ils sont jeunes? Bien, à cause de cette phrase, je vais certainement vous tuer aujourd'hui! "

"Cela peut ne pas en être ainsi! Une voix mélodieuse retentit des nuages. Personne n'avait pris la peine d'écouter le contenu des mots, comme la plupart étaient déjà hypnotisé par sa voix mélodieuse.

Presque tout le monde tournait la tête dans la direction de la voix. Au loin dans les nuages, ils pouvaient voir un point blanc voler de plus en plus près avant de s'arrêter finalement à un vol stationnaire dans l'air devant Qing Shui et Yu Donghao, bloquant directement le chemin de Gongyang Xuantong.

"Sensationnel! une la grue immortelle blanche enneigée, une autre bête de niveau Xiantian! " Quelqu'un s'écria avec étonnement.

Cette grue immortelle était à peu près de la même taille que le faucon aux yeux pourpre, la différence était qu'il était rempli de plumes blanches et donnait aux gens un sentiment de beauté au lieu de terreur.

"C'est beaucoup plus joli par rapport au faucon!" S'exclama une jeune fille émerveillée.

"la grue immortelle est une bête démoniaque de 5e grade. Son niveau de cultivation est de deux niveaux plus élevé par rapport au faucon démoniaque!"Un homme d'âge moyen expliquait.

"Tu en sais beaucoup, mon oncle, es-tu un cultivateur xiantien? "

“…………………………………………….”

"Il y a un immortel debout là-haut!" Un enfant avait parlé!”

Qing Shui avait longtemps été attiré, et même surpris par la belle femme. Sur la grue immortelle blanche enneigée, se tenait une cultivatrice vêtue d'une robe à plumes blanches.

Cette jeune fille émettait une aura indiscernable teintée de douceur. Bien que ses traits soient voilés, de l'incomparable beauté du visage, ainsi que de ses yeux qui ressemblaient aux étoiles du ciel, suffisaient pour que les gens disent que cette personne devant eux était une beauté absolue. Ses cheveux longs brillaient avec le vent, alors que sa peau de jade d'ivoire donnait un sens d’élégance incomparable. Même sa robe à plumes était incapable de cacher la merveille de ses courbes parfaitement proportionnées et sa silhouette.

"Il y avait une telle déesse dans ce monde, comment d'autres femmes dites beautés peuvent-elles se comparer à elle!" Qing Shui soupira alors qu'un léger sentiment de blasphème surgissait dans son cœur.

"Quelle ravissement, est-elle un immortel qui est descendu des neuf cieux?"

"Quelle beauté!"

"Pourquoi est-elle si belle par rapport à ma femme?" Murmura un vieil oncle, tandis qu'il la fixait.

"… va au diable!"

———————————————

La grue immortelle blanche enneigée et le faucon aux yeux pourpre se trouvaient à une distance de 100 m l'un de l'autre.

Le faucon aux yeux violets battait frénétiquement ses ailes d’agitation tandis que la grue immortelle blanche enneigée inclinait fièrement sa tête, et déclenchait un rugissement de suprématie.

"Yiye Jiange [1], quel est le sens de cela?" Gongyang Xuantong fronça ses sourcils alors qu'il regardait la jeune fille avec une beauté inégalée debout au sommet de la tête de la grue immortelle blanche enneigée.

"C'est lui qui a tiré sur le Cylindre Cloudflame, avez-vous encore besoin de moi pour palabrer plus?" Yiye Jiange répondit sans émotion, le son de ses mots qui étaient remplis d'une mélodie inhabituelle, dérivait.

"Croyez-vous vraiment que vous pouvez nous bloquer avec seulement votre force?"

[1] Yiye Jiange - Une chanson d'épée de feuille * Traduction directe *, (une chanson au sujet des feuilles et des épées)
  • la fin du premier volume approche
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chap , quelqu un peut me rappeler comment il a eu ce cylindre svp?
  • merci pour le chapitre
  • etiennealbo a dit :

merci pour le chap , quelqu un peut me rappeler comment il a eu ce cylindre svp?

Baili Jingwei est le vieux que Qing Shui a rencontré à l'auberge de Yu He, Il était accompagné de son petit fils. C'est le vieux qui lui a parlé du continent, des différentes sectes et aussi de la famille de son père. Le vieux lui a promis de l'aider dans la lutte contre la famille de son père et lui a remis ce cylindre avant qu'ils se séparent!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour le chapitre
    est ce que l arrive de cette invite surprise va change la vie de Qing Shui ?
  • OugonKishi a dit :

Merci pour le chapitre
    est ce que l arrive de cette invite surprise va change la vie de Qing Shui ?

la réponse arrivera dans les prochain chap
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 112 : La déesse comme maître!

"Croyez-vous vraiment que vous pouvez nous bloquer avec seulement votre force?"

alors que le dernier mot de Gongyang Xuantong avait été crié, quatre anciens, tous avec des têtes pleines de cheveux blancs apparurent. Malgré leur âge, leurs yeux brillaient d'une lumière vive, alors qu'ils exsudaient un air rempli de vitalité et d'énergie!

"Hahaha, qui a dit qu'elle est seule? Ne suis-je pas ici maintenant?"Le bruit d'un grand rire retentit au loin, alors qu’un vieil homme montait sur un Lioncerf pourpre de deux mètres de haut apparu avec une vitesse aussi rapide que la foudre. La vitesse de cette monture n'était pas beaucoup plus lente par rapport à la Grue Immortelle, ou peut-être, c'était parce que la Grue Immortelle n'avais pas tout donnait quand elle volait plus tôt.

"l’épée Immortel du ciel!" Les quatre ont crié de choc.

"Sœur, ce Lioncerf, est-il très fort?"Une petite fille inclina sa tête alors qu’elle demandait.

"C'est le Lioncerf pourpre. Sa vitesse est considérée comme l'une des plus rapides parmi les bêtes démoniaques terrestres. En dehors de voler ou d'aller dans la mer, voyager sur la terre ou même montée des montagnes ne serait pas un problème pour elle! "Une femme a forte poitrine vêtue d’une robes vertes avait chaleureusement expliqué à la jeune fille.

"Baili Jingwei!" Bien que Qing Shui avait un peu anticipé son arrivée, il était quand même immensément étonné!

"C'est un honneur que vous vous souveniez encore de ce vieil homme. Quoi? Avez-vous vraiment besoin que je vous bloque tous?"les caractéristiques aimables de Baili Jingwei ressemblaient au dieu de la longévité. Son sourire semblait contenir la miséricorde et l'amour, comme un immortel.

"Comment aurions-nous osé. Puisque l'aîné respecté veut intervenir dans cette affaire, nous partons!"

"Tout le monde, partez! "

Le faucon aux yeux mauves battait des ailes et fila au loin, et les quatre aînés hochèrent légèrement leur tête vers Baili Jingwei, avant de reprendre leur chemin.

"Vielle homme, ce jeune vous remercie!" Qing Shui avait parlé avec gratitude. Il voulait dire tous les mots, qui lui brûlait le bout des lèvres.

"Haha, Qing Shui, nous nous rencontrons à nouveau! Rien d'inquiétant, c'est juste un petit effort de ma part."Le sourire aimable de Baili Jingwei exsudait une sorte d'air imposant et impressionnant, apparenté aux montagnes majestueuses.

"Vieil homme, que diriez-vous de venir chez nous pour un repos d'abord, et laissez ce jeune vous remercier correctement. Et uh, cette dame ... "Qing Shui jetait un coup d'œil à la beauté sans égal qui était capable de renverser des royaumes, debout à côté de Baili Jingwei.

En la voyant à une si courte distance, cela fit vraiment frémir le cœur et l’âme. Surtout cette paire de beaux yeux, ils étaient aussi beaux que les étoiles scintillantes de la nuit, et extrêmement clairs, avec une certaine profondeur en eux, montrant du calme et la farsight!

"C'est ma sœur cadette, Yiye Jiange. Hehe, aujourd'hui c'est elle qui t'a aidée! Plus tard, vous devriez faire sortir ces poissons noirs que vous m'avez donné plus tôt pour la récompenser, et lui permettre de manger de tout son cœur. Ne vous inquiétez pas, elle va certainement vous récompenser avec quelques avantages en retour."Baili Jingwei riait alors qu'il taquinait Qing Shui.

"Je vais certainement préparer un bon repas pour vous deux!" Qing Shui répondu timidement.

"Ne le mentionnez pas. Plus tard, j'ai encore une demande, vous ne pourrez pas la refuser plus tard, okay. "La voix mélodieuse de Yiye Jiange avait encore une fois causé a ceux qui l'avaient entendu d’être hypnotisé.

Qing Shui hocha instinctivement la tête: "Même si vous voulez que je grimpe sur une montagne de lames, ou que j'entre dans une marmite d'huile bouillante pour être brûlée vivant, ce jeune homme ici ne bougera même pas ses sourcils!"

"Haha, tu as accepté si vite, ne pleure pas plus tard."

alors que Qing Shui avait invité Yu Donghao et le reste aussi, Yu Donghao avait souri alors qu’il avait refusé. Il savait que l’épée immortel du ciel avait d'autres intentions, et voulait parler à Qing Shui seul. Ainsi, il avait préféré refuser poliment.

Après avoir échangé quelques plaisanteries avec Baili Jingwei, Yu Donghao et ceux affiliés a lui sont partis alors que Qing Shui avait amené Baili Jingwei et Yiye Jiange au magasin médical du Clan Qing.
    "C'est le vrai pouvoir. Au début, moi et tout le monde qui me sont affilié allions mourir, mais une simple phrase de la part de deux personne a réellement fait reculer les adversaires si facilement." Qing Shui était profondément ému.

"Vieil homme, désolé de vous avoir déranger!" Sur leur chemin, les sentiments de gratitude de Qing Shui n'avait pas diminué. Bien que pour Baili Jingwei, la question avait été réglée aussi facilement que de dire quelques mots, mais pour Qing Shui, c'était une question d'une importance énorme qui aurait pu conduire à l'annihilation de son clan.

"C'est bon. Qing Shui, j'ai déjà dit que nous sommes condamnés. Vous devez comprendre, que je suis heureux de pouvoir vous aider. Quand on vieillit, leur seul souhait est d'aider les autres à accumuler du bon karma, mais naturellement, j'ai aussi mon propre agenda. Après tout dans ce monde, il n'y a pas de haine ni d'amour sans raison. Beaucoup de choses sont déraisonnables! "Baili Jingwei regardait les environs alors qu’il l'expliquait indifféremment.

Après leur arrivée au magasin médical Clan Qing, seul Qing Yi y restait. Les autres avaient tous été renvoyés avec force au village du Clan Qing, se préparant à fuir dans les montagnes occidentales près du village si tout le reste échouait. Qing Shui était têtu. Puisque cette question avait été causée par lui, il voulait en affronter les conséquences avec Yu Donghao et Yu He, tandis que Qing Yi avait décidé de rester derrière pour l'accompagner.

"Qing Shui!" Voyant que Qing Shui était rentré en toute sécurité, Qing Yi avait couru vers lui et l'avait prise dans son étreinte, pendant que les larmes avaient coulaient de son visage. C'étaient des larmes de bonheur!

"Maman, ça va bien, tout est réglé. Ces deux la sont, Baili Jingwei et Mlle Yiye Jiange, ce sont nos sauveurs! Nous allons devoir déranger maman pour préparer une fête délicieuse pour les remercier". Qing Shui souriait.

Alors que Qing Yi alla à la cuisine, Qing Shui est "spécialement"allé à l'étang à l'extérieur ou il avait récupéré 3 poissons noirs et 2 tortues. Initialement Qing Shui voulait cuisiner le repas personnellement, mais Qing Yi voulait qu'il accompagne les invités à la place.

"Oui, c'est l'odeur!" Quand l'odeur aromatique dériva, Baili Jingwei ferma les yeux alors qu'il se délectait d’elle.

"frère aîné, cette odeur n'est en effet pas mauvaise!"

"Naturellement. Cette fois, vous découvrirez ce que le mot «délicieux» signifie vraiment, et qu'il y a encore quelque chose de beaucoup plus agréable par rapport à la culture.

En entendant ces mots, Qing Shui jeta involontairement un regard sur Yiye Jiange. Il semblait que cette beauté céleste était une maniaque quand ça toucher à la culture.

Le repas avait été préparé rapidement après, alors que la table à manger avait été remplie avec une variété d'herbes, le célèbre poisson noir , aussi bien que la soupe de tortue. L'odeur appétissante imprégnait toute la pièce et réveillait leur appétit.

Pendant le repas, Yiye Jiange avait finalement retiré son voile ce qui causa a Qingshui d'être extrêmement émerveillé!

C'était vraiment une beauté parfaite. Quelle beauté inégalée, quelle physionomie semblable à l'éclat, quelle structure osseuse raffinée et exquise, toutes ces descriptions étaient insuffisantes pour décrire sa beauté!

"Ah, si seulement Wenren Wu-Shuang était assise à côté d'elle, ce serait vraiment une belle vue." Une pensée avait inconsciemment surgit dans l'esprit de Qing Shui.

Seulement après que Yiye Jiange ait remarqué que Qing Shui la regardait distraitement, elle découvrait la clarté de ses yeux, remplie d'une admiration non masquée.

Quant à la nourriture sur la table, Baili Jingwei avait montré une expression naturelle pendant qu'il soupirait, louant la nourriture après chaque bouchée, pendant que Yiye Jiange mangeait élégamment, hochant la tête après chaque bouchée!

Qing Shui regarda les lèvres légèrement huileuses de Yiye Jiange. Ses lèvres étaient rouges et pleines, et il semblait être façonné dans un arc mystérieux. Cet arc ne représentait pas le dédain, ni le bonheur, mais pourtant, il était inconcevablement beau et difficile à décrire. Son ensemble de traits appartenait à la catégorie des beautés inégalées qui avaient l'air de renverser les royaumes. Il était encore plus imposant par rapport à l'exquis petit visage de Ding Bao, et avait même une légère trace de quelque chose de magique en elle.

"Qing Shui, vous souvenez-vous encore que vous m'avez promis quelque chose plus tôt?" Yiye Jiange souriait légèrement.

"Naturellement, je vais certainement faire ce que j'ai promis!" Qing Shui s'écria. Après tout en échange pour avoir résolu son problème d’aujourd'hui, Qing Shui était prêt à payer n'importe quel prix, pour ne pas mentionner d’êtres tout simplement d'accord avec toutes les conditions que Yiye Jiange voulait lui demander.

"Je veux vous accepter comme mon disciple!" Expliqua lentement Yiye Jiange, alors que ses beaux yeux fixaient sans pudeur Qing Shui.

"Ai!" Baili Jingwei regarda amèrement Yiye Jiange.

Qing Shui regardait muet Yiye Jiange, soupçonnant si ses oreilles avaient des problèmes, comme ses yeux étaient remplis de confusion alors qu'il regardait la beauté qui était capable de renverser des royaumes.

"Eh bien, vous l'avez dit avant, que vous promettez de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas besoin que vous montiez une montagne de lames, ou que vous entriez dans une casserole d'huile bouillante pour moi. Je veux juste vous accepter comme mon disciple. "Yiye Jiange revêtit son voile, obscurci ses traits.

"Je peux accepter, mais j'ai une condition ..." Qing Shui ce senti extrêmement étonné, et ne savait pas si il devait être heureux ou déprimés.

"Si je puis être le disciple d'une si belle experte, on peut considérer que j'ai une bonne fortune!

"Quelle condition, dites-moi la directement." Yiye Jiange parla discrètement. Qing Shui estima que le sons de sa voix était très agréable.

"Après être devenu votre disciple, j'espère continuer à rester dans la ville de Cent Mile. Je vais venir vous voir après que j'ai réglé mes affaires ici. Est-ce que ça vous va? "Les yeux clairs de Qing Shui regardèrent Yiye Jiange sans y penser.

"Bien sûr. Je sens que vous êtes incroyablement mystérieux, c'est pourquoi je vous veux comme mon disciple. Non seulement cela, le statut d'être mon disciple peut être considéré comme un parapluie de protection dans le pays Cang Lang. "Yiye Jiange souriait légèrement alors qu’elle parlait à Qing Shui.

Le cœur de Qing Shui trembla légèrement quand il regarda avec reconnaissance Yiye Jiange.

"Avez-vous besoin que je me prosterne pour vous reconnaître comme mon maître?" Qing Shui se frotta le nez.

"C'est bon, offrez lui juste du thé. Hehe, Jiange est ma plus petite sœur cadette, ses réalisations futures ne connaîtrons pas de limites. Actuellement, son poste est l'aîné des chef de la secte actuel de la secte des épée du ciel. Parce que vous êtes le seul disciple de Jiange, à l'avenir, elle voudra que vous aidiez avec les questions de la secte, et elle ne sera plus seule."Baili Jingwei rit joyeusement.

Qing Shui avait offert le thé avec ses deux mains pendant qu'il s'inclina devant Yiye Jiange, "Disciple offre respectueusement du thé pour la vielle et estimé Maîtresse!"

Yiye Jiange accepta le thé, en le sirotant lentement alors qu’elle répondait, "Vous n'avez pas besoin de dire les mots vielle en s'adressant à moi ... Je ne suis pas si vielle ..."

Qing Shui n'avait pas réalisé que Yiye Jiange avait un tel côté en elle, alors qu’ il avait répondu hâtivement. "C'est vrai. Maîtresse est si jeune et si belle, avec des regards qui pourraient renverser un royaume, une beauté inégalée à travers toutes les générations. Sans défaut, parfaite, comme un immortel descendant des cieux, ravissante comme un être céleste ... "

"D'accord, je ne ressens aucune sincérité quand j'entends vos louanges" Yiye Jiange rit.

Qing Shui se frotta le nez, "Les paroles de ce disciple sont toutes vraies, quelle dommage que la majorité n'ose pas prononcer ces paroles, mais heureusement maintenant que vous êtes mon Maître, je peux sincèrement louer ma vielle et estimé maîtresse. "

"Toujours a m'appeler vielle?"

Qing Shui, "......"

"Après avoir écouté vos nombreuses paroles douces, peu importe quoi, votre Maître devrait vous donner un cadeau pour être entrer sous ma tutelle. Hmm, permettez-moi de réfléchir."Yiye Jiange fronça les sourcils en réfléchissant.

"C'est bien si vous ne voulez pas, je n'ai pas besoin de rien!" Qing Shui en voyant le visage lourdement sillonné de Yiye Jiange, pouvait sentir son cœur se fondre.

"Quoi, je ne suis pas une petite personne ... J'essaie juste de penser à l'article le plus approprié pour toi, mais actuellement je ne porte pas beaucoup de trésors sur moi, ainsi c'est juste un geste."

"Hehe."

"Ceci est pour vous. C'est un pendentif aux effets mystiques. Le porter peut augmenter votre défense. à l'avenir quand vous arriverez à la secte de l’épée du ciel, je préparerai un autre grand cadeau pour vous.

Pendant qu'elle parlait, Yiye Jiange enleva un pendentif blanc argenté de son cou qui avait une pierre précieuse encastrée à l'intérieur. La pierre était d'une couleur bleu ciel en forme de croissant de lune! (Nt : n’oublions pas que la dernière fois qu’il a eu pendentif il c’est transformer en un royaume spatial)

[1] montez une montagne de lames ou entrez dans une casserole d'huile bouillante pour être échaudé vivant - le dicton chinois se référant à faire quelque chose d'impossible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.