Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

1113114116118119121

Commentaires

  • Merci beaucoup pour les chapitres (et le site aussi, il est top ;) )
  • Voici les chapitres du jour bref bonne lecture ^^

    633 - Vengeance, entrée dans le Clan Di

    En balançant sa main, une aiguille en argent a immédiatement percé le cœur de l'adversaire. Les yeux du jeune homme se sont gonflés excessivement avant qu'il ne tombe à plat sur le dos.

    L'aiguille argentée, que Qing Shui avait déjà retirée, était recouverte de la flamme primordiale. Au moment où elle a pénétré dans le cœur de l'adversaire, elle a immédiatement fondu. Elle a également détruit instantanément le cœur de cette personne.

    "Frère martial....... !"

    Les deux autres hommes, qui ne savaient pas ce qui s'était passé, se sont précipités. Après avoir touché le nez et la poitrine de l'affreux jeune homme, ils ont remarqué que son cœur était très chaud. Ils ont rapidement confirmé que la personne était déjà morte.

    Qing Shui sentit qu'il n'était pas nécessaire de se retenir contre des gens comme eux. Le poison d'avant était définitivement quelque chose de vraiment extraordinaire. Puisque l'adversaire n'avait jamais prévu de le laisser vivre, pourquoi devrait-il y aller doucement avec lui ?

    La chose la plus terrifiante chez un maître du poison était son poison. Une fois que ce poison s'avérait inutile, il ne leur restait plus qu'à se faire tuer. Cependant, ce qui a rendu Qing Shui muet, c'est que son adversaire a en fait essayé de l'approcher et de le tuer. Serait-ce le soi-disant "Tuer les gens comme on tond l'herbe ?" Ils voyaient la vie humaine avec très peu de valeur...

    Ou, on pourrait aussi dire que c'était juste une bande de crétins.

    Peut-être qu'ils comptaient juste sur la réputation de la Secte des Dix Mille Poisons. Ici, si on était affilié à la Secte des Dix Mille Poisons, tout le monde devait leur donner un visage.

    En tout cas, il semblait avoir déjà établi une hostilité entre lui et la Secte des Dix Mille Poisons. Néanmoins, Qing Shui n'avait pas du tout peur d'eux. Il n'y avait pas besoin de se soumettre à l'humiliation pour de tels incidents. Non seulement il était déjà assez fort pour leur tenir tête, mais il était même capable de raffiner la pilule de Jade pur . Par conséquent, il ne serait pas facile pour la Secte des Dix Mille Poisons de le toucher.

    "Tu as tué mon frère martial ! Sais-tu au moins qui nous sommes ?"

    Le jeune homme sur la gauche avait une tête ridiculement massive sur son corps mince, qui ressemblait à une pousse de bambou. Son visage féroce, ainsi que son corps mince, lui donnaient un air assez bizarre. A ce moment, il regardait Qing Shui avec des yeux qui étaient prêts à tirer des flammes à tout moment.

    "Vous avez vraiment osé tuer les gens de la secte des Dix Mille Poisons ? Tu es mort !" Un gros homme, dont la forme ressemblait à celle d'un seau, a crié à Qing Shui. Contrairement à l'homme mince, ce gros homme avait un visage très petit. Il était mince comme celui d'un squelette et avait des yeux globuleux. Ses cheveux étaient de couleur jaune.

    "Tu es vraiment agaçant !" Qing Shui a jeté le verre dans sa main.

    Pah !

    Ca-Cha !

    D'innombrables dents sont tombées de la bouche du gros. En un instant, son petit visage était déjà tellement enflé qu'il a perdu sa forme.

    "Fils de pute" ! Je vais te tuer !" De l'autre côté, l'homme maigre se balançait avec ses deux mains en jurant à Qing Shui. Ce faisant, une poudre de couleur rose s'est dispersée dans l'air.

    Qing Shui loucha les deux yeux et fixa son regard sur l'homme mince. Il y avait une quantité incroyable d'intentions de meurtre dans ses yeux. Au moment où il balança ses mains, deux Flammes Primordiales jaillirent en l'air et s'enfoncèrent dans la poitrine de l'adversaire.

    Aaah.......

    La Flamme Primordiale, qui avait augmenté d'un degré, était incomparable à son passé. Elle avait déjà complètement brûlé les trois personnes en quelques respirations. Les cadavres furent brûlés jusqu'au néant. Il n'y avait plus aucune trace d'eux.

    Qing Shui avait l'air sans expression. Il ne ressentait rien alors qu'il s'asseyait progressivement sur son siège et versait une tasse de vin. Les gens autour de lui faisaient aussi comme si rien ne s'était passé.

    Qing Shui a réalisé que c'est vraiment facile pour lui de tuer une personne maintenant. Les personnes qu'il avait tuées auparavant étaient si fragiles. Les vies humaines étaient faibles. Qing Shui pensait qu'avec son état actuel, il pourrait finir par être tué ou facilement étouffé par d'autres personnes un de ces jours.

    La seule chose qu'il pourrait faire maintenant serait de continuer à vivre et d'essayer de se rendre aussi fort que possible. Considérant qu'il avait tant de trésors qui défient le ciel et de folie, s'il était incapable d'être à la hauteur de sa réputation, il serait tout simplement trop pathétique.

    "Vous partez ?"

    Lei Nuo sourit en regardant Qing Shui et Di Chen.

    "Soeur Nuo, désolé pour le dérangement." Après être resté un moment, le gang a dit au revoir à Lei Nuo.

    Le voyage de l'auberge des Quatre mers au Clan Di ne devrait pas prendre plus de trois jours avec l'Oiseau de Feu. S'il se dépêchait, ils pourraient arriver dans les deux jours.

    "Ma Soeur, tu te souviens encore de Yao'Er ?" Di Qing a demandé à Di Chen.

    "Le fils du grand frère ?"

    "Ouais, il est déjà devenu un homme ! Vous ne pourrez certainement pas le reconnaître ! Xian `Er a aussi beaucoup grandi." Dit Di Qing avec joie.

    Qing Shui a observé les deux sœurs en train de bavarder dans un coin. Il était également heureux de voir que Di Chen commençait pour se détendre un peu. Qing Shui espérait également que le voyage à Di Clan cette fois-ci pourrait l'aider à résoudre la peine qu'elle avait au fond de son cœur.

    Leur père... Quels hommes du Clan Di ne seraient pas jaloux qu'il ait une telle paire de filles ? S'il n'était pas forcé par les circonstances, pourquoi aurait-il fait une telle chose ?

    Il devrait plus ou moins souffrir autant que Di Chen.....

    Les liens familiaux sont plus étroits que les relations sociales. Qing Shui voulait vraiment laisser Di Chen profiter de la chaleur d'une famille.

    "Qing Shui, mon deuxième frère et les autres sont tous des gens qui ont un tempérament très court ... S'il vous plaît, montrez un peu de pitié à ce moment-là." Di Qing ricana en expliquant à Qing Shui.

    "Donc tu t'inquiètes seulement pour ton deuxième frère, tu n'as pas peur que je sois aussi battu ?" Qing Shui sourit en regardant Di Qing.

    "Tu as déjà ma soeur pour s'occuper de toi, que veux-tu d'autre ? Se pourrait-il que tu aimes vraiment quand je me soucie de toi ?" Di Qing a jeté un regard sournois vers Qing Shui. Elle, qui était assise sur l'Oiseau de feu, ne pouvait s'empêcher de penser à la fois où elle est retournée sur le Continent central avec lui, en particulier à la fois où il l'a traitée de femme stupide. Elle pensait que c'est quelque chose qu'elle n'oublierait jamais de toute sa vie... Elle se disait aussi qu'il était peut-être le seul à l'appeler comme ça...

    Qing Shui lui a touché le nez et a fait un sourire gêné à Di Chen. Il avait toujours senti que Di Qing aimait vraiment le voir embarrassé. Elle n'abandonnerait jamais une occasion de le faire.

    Pour une femme, qui était gracieuse et si pleine de personnalité, d'avoir un côté si mignon, Qing Shui était aussi très émue par cela. Cela pouvait être dû à la présence de sa sœur, car avant cela, elle n'était pas comme ça. Quand elle avait affaire à d'autres personnes, c'était une femme provocante, dont il était très difficile de se rapprocher.

    ……

    "Jeune maître, San Chou a été tué par quelqu'un."

    Dans une petite cour luxueuse située dans la secte des Dix Mille Poisons, un homme d'âge moyen informa un jeune homme qui embrassait une femme charmante et séduisante.

    Le jeune homme n'a pas montré le moindre intérêt pour les informations fournies par l'homme d'âge moyen. Il frottait et tâtonnait constamment le corps bien rond de la femme avec ses deux mains.

    Après cela, les deux mains de l'homme se posèrent sur les fesses parfaitement formées de la femme. De toutes ses forces, il continuait à saisir et à pincer ses fesses. La frêle voix gémissante de la femme, qui ressemblait à celle d'un doux luan jaune, résonnait constamment dans la cour.

    "D'accord ! Vous devriez partir !" Le jeune homme parlait doucement en levant la tête, tout en déplaçant constamment ses mains sur le corps de la femme.

    "Vous devriez y aller aussi ! Va convoquer l'oncle Chen ici !" L'adolescent a parlé en tâtant la poitrine bombée de la femme.

    "Oui !"

    La femme s'est levée. Après s'être rangée un peu, elle s'est précipitée hors de la pièce.

    Depuis le début, les deux yeux du jeune homme ont l'air incomparablement clairs et tranquilles. Même à ce moment, alors qu'il profitait du corps de la femme, il n'y avait aucun signe de luxure dans ses yeux.

    La femme avait l'air vraiment charmante et mature. Mais quand elle a quitté le jeune homme, elle avait l'air incomparablement propre. Son visage était vraiment délicat et joli. De plus, elle avait aussi un corps très séduisant et très galbé. C'était une très jolie femme, qui était capable de déclencher les désirs sexuels de n'importe quel homme.

    "Qing Shui ! Di Qing est à moi ! Tu ne peux pas me blâmer pour ça ! Tu dois mourir !" L'adolescent se murmura à lui-même en regardant le ciel.

    ……

    L'Oiseau de Feu est descendu sur un balcon pas si loin du Clan Di. Après cela, ils ont rapidement cherché une charrette à bêtes, qui se dirigeait vers le Clan Di. En très peu de temps, ils étaient déjà arrivés à destination.

    Di Chen se tenait devant la porte du Clan Di. Elle sentait que cet endroit lui semblait encore aussi familier qu'avant. Comparé à il y a plusieurs années, cet endroit n'avait pas subi de changements importants. Le seul problème était qu'elle se sentait incomparablement triste alors qu'elle se tenait ici aujourd'hui.

    Qing Shui se tenait à côté de Di Chen. Il n'a pas vraiment dit quoi que ce soit et est resté silencieux à côté d'elle.

    Peu de temps après, un groupe de personnes est sorti du clan Di l'un après l'autre. Ils étaient une dizaine. Le groupe était composé d'hommes, de femmes, ainsi que de personnes âgées. Qing Shui a pu reconnaître l'homme qui menait le groupe. C'était le père de Di Qing, Di Xuan !

    Il y avait une autre personne qu'il a reconnue ! C'était Di Fentian !

    Quant aux autres personnes, Qing Shui ne les connaissait pas vraiment. Il pensait qu'ils étaient les membres du Clan Di.

    "Chen`Er ! Qing`Er ! Qing Shui ! Vous êtes de retour !" Di Xuan marcha joyeusement vers Qing Shui et les filles en leur réservant un accueil chaleureux.

    Di Fentian sourit joyeusement sur le côté.

    "Chen`Er, bon retour." Un homme grand et robuste a salué Di Chen en douceur. L'homme ressemblait beaucoup à Di Fentian. La seule différence était qu'il possédait une aura plus tranchante, qui ressemblait à celle d'une épée.

    "Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Di Fenxing. C'est un plaisir d'apprendre à vous connaître." L'homme sourit en saluant Qing Shui.

    "Ravi de vous rencontrer, je suis Qing Shui."

    "Chen`Er, tu as vraiment grandi......." Une femme gracieuse et magnifique a dit à Di Chen avec un sourire. C'était la mère de Di Qing.

    ……

    "D'accord ! Rentrons d'abord à la maison, nous avons encore le temps de parler." Di Xuan sourit en les exhortant à rentrer chez eux.

    Le groupe se dirigea vers le Clan Di.

    Souvent, les membres des clans aristocratiques ne restaient pas vraiment ensemble. Dans le Clan Qianyu, par exemple, Qianyu Dingjun avait sa propre cour. Des choses similaires se sont également produites dans le Clan Di. Toute la famille de Di Xuan vivait ici. Les enfants de cette maison étaient tous les fils et les filles de Di Xuan.

    En incluant Di Chen, Di Xuan avait un total de cinq fils et deux filles. Il avait également trois petits-fils et deux petites-filles. Actuellement, Di Xuan avait trois épouses. Au total, il n'y avait que plus de dix membres dans sa branche familiale.

    Les gènes de Di Clan étaient vraiment exceptionnels. Après avoir observé pendant un certain temps, Qing Shui réalisa que chacun des membres du Clan Di se démarquait beaucoup. Tous étaient des gens avec une culture exceptionnelle parmi la jeune génération.

    "Sixième frère, j'ai entendu des rumeurs sur le retour de la femme gênante." Une voix haute se faisait déjà entendre peu de temps après que les gens soient entrés dans le hall.

    Di Xuan tricotait ses sourcils : "Troisième frère, tu es un aîné ! Qu'est-ce que tu dis ?"

    Voyant que personne n'était là, Di Xuan cria d'une voix grave.

    A ce moment, un homme d'âge moyen apparut. De même, il avait l'air très courtois. Il y avait un homme âgé et quelques hommes d'âge moyen qui le suivaient. Chacun d'eux avait l'air vraiment extraordinaire.

    "Quoi ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? N'aurait-il pas été préférable que tu te maries avec la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel ? Regarde combien tu dois souffrir maintenant."

  • 634 - Les branches internes de Di Clan. La différence de force, la recherche de l'aide

    "Troisième frère, si tu me considères toujours comme ton frère, cesse de dire toutes ces bêtises. Ce n'est pas à toi de décider de ce que fait ma fille." Di Xuan a tricoté ses sourcils en essayant de dénoncer l'homme d'âge moyen qui vient d'entrer dans la pièce.

    "Ce n'est pas à moi de décider ? Alors, dois-je rester à l'écart et attendre que vous ruiniez le Clan Di tout entier ? Est-ce que je me sentirai mieux ? Ne pensez pas que vous êtes vraiment inarrêtable juste parce que vous avez percé le Saint Martial de la 8ème année !" L'homme d'âge moyen avait l'air furieux.

    "Je vais régler les problèmes de ma fille moi-même. Je vais prendre toutes les responsabilités ! Vous n'êtes pas en position de vous plaindre de quoi que ce soit." Di Xuan avait l'air vraiment lugubre. Après tout, sa fille vient de revenir. C'est peut-être la seule chance pour lui d'arranger la relation entre eux deux. Qui aurait pensé que son troisième frère se joindrait à lui et causerait du désordre ?

    "Hahaha, toi ? Régler ça toi-même ? Le mari que votre fille a trouvé est en effet fort. Il a en fait réussi à éliminer toute la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel lui-même. Cependant, avez-vous oublié qu'il y a encore quelqu'un de la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel qui se trouve dans la Pagode du chemin de Nuage des Sept Etoiles ? Même si vous êtes deux ou même trois, serez-vous compatibles avec lui ? Voulez-vous sérieusement que tous les membres du Clan Di meurent avec vous ?" L'homme d'âge moyen du clan Di s'est moqué de lui.

    "Tout le monde du clan Di est redevable à ma fille ! Di Jing, à partir de maintenant, nous n'avons plus rien à faire l'un avec l'autre, dégage de ma vue. Je ne veux plus jamais qu'une personne égoïste comme toi entre dans ma maison !" Di Xuan fit un signe de la main et fit une remarque furieuse.

    "Se pourrait-il que vous vouliez couper tous les liens avec le Clan Di ? Suis-je le seul à être égoïste ? Est-ce que ça vaut la peine de sacrifier le Clan Di tout entier juste pour une fille que tu as abandonnée ?" Di Jing répondit et jeta un regard vers Di Chen et Qing Shui.

    Di Qing fixa furieusement son agaçant troisième oncle. Malheureusement, elle n'était pas en mesure de les interrompre.

    Di Chen se tenait dans un coin sans aucune expression. Qing Shui, par contre, lui tenait la main pour lui donner un sentiment de chaleur et de sécurité. Alors que Di Chen sentait la chaleur de Qing Shui, elle se retourna et lui fit un sourire.

    "Il y a trente ans, j'étais vraiment impuissante. En tant que fils de mon père, j'ai pris la responsabilité et j'ai tenu bon pour laisser ma fille souffrir. Maintenant, personne ne la laissera plus jamais souffrir !" Di Xuan parla d'une voix inébranlable.

    "Troisième frère, que fais-tu ?"

    A ce moment, une dizaine de personnes sont entrées dans la pièce l'une après l'autre. Elles étaient composées de jeunes et de vieux hommes. L'aura extraordinaire que chacun d'entre eux dégageait faisait que Qing Shui se sentait stupéfait.

    C'était la force qu'un clan aristocratique devrait posséder ! Tous les guerriers qui arrivaient avaient au moins le grade de Roi Martial. Les gens de la génération de Di Xuan étaient tous des guerriers saints martiaux.

    "Père !"

    Di Jing appela poliment le vieil homme sage du front.

    "Il y a trente ans, j'ai fait une erreur. Je ne peux pas retirer les mots que j'ai prononcés à l'époque. C'est ma faute si Chen`er a dû traverser toutes ces souffrances. Tu me grondes pour ça maintenant ?"

    Le vieil homme n'était autre que le chef du clan Di, Di Xiong. C'était un vieil homme gentil et digne. Il parlait en marchant vers Di Xuan et son groupe. Il était très imposant, ses pas étaient profonds et retentissants.

    "Père !" Di Jing a crié de peur.

    "Tais-toi ! Je me fiche que tu fasses ça pour toi ou pour les autres. Le clan Di a toujours été un clan uni ! Ce que vous faites aujourd'hui me déçoit énormément. Tu me vois toujours comme ton père ? Depuis quand as-tu l'autorité de décider des choses pour le Clan Di ?" Malgré son âge, la voix de Di Xiong était ferme et régulière.

    "Père, est-ce que ça vaut la peine de causer un tel chaos dans le clan Di juste pour un étranger ?" Di Jing n'avait pas l'intention d'abandonner et continua à persuader le vieil homme.

    "Jusqu'à présent, tu ne réalises toujours pas tes erreurs ? Qu'ai-je fait pour avoir un fils aussi inutile que toi ? Aîné Hu, Aîné Qi, faites-le sortir. Il est privé de sortie pendant trois ans. Pendant ce temps, j'espère qu'il pourra réfléchir à toutes les erreurs qu'il a faites."

    "Père... Je fais tout ça pour le Clan Di."

    "Il n'y a pas de retour en arrière maintenant que les choses ont pris une telle tournure. Veux-tu faire en sorte que Di Chen s'agenouille et s'excuse auprès du Vieux Démon Ba ? Penses-tu vraiment qu'il nous pardonnera juste en faisant ça ? Idiot." Di Xiong a crié de rage.

    "Je ne pense pas que je mérite d'être appelé ton grand-père... J'ai tout découvert sur toi... J'admets que j'ai fait une erreur à ce moment-là. Par conséquent, je vais t'aider à régler tous les problèmes concernant cet incident. Le vieux démon de la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel devrait être là dans quelques jours. Je ferai de mon mieux pour vous aider."

    "Père, j'aimerais que personne ne s'immisce dans cet incident. En tout cas, je dois faire quelque chose pour Chen'er pour soulager mon coeur." dit Di Xuan calmement.

    "Dans trois jours, le vieux Démon Ba arrivera à la ville. Il sait déjà que ce morveux est du clan Di, c'est pourquoi il se dirigera ici. D'ici là, nous travaillerons tous les deux ensemble pour le battre. Le Clan Di n'a pas de mauviettes, et nous n'avons pas de couilles qui cèderont facilement." Di Xiong a relayé le message du vieux démon Ba à Di Xuan.

    "Vous devriez passer du temps ensemble. Nous ne sommes que des nuisances ici."

    "Père !"

    Di Xiong agita la main et jeta un coup d'œil vers Di Chen et Qing Shui avant de prendre congé avec les autres. En fait, vu que tant de gens sont venus juste pour les saluer, en enfermant Di Jing, c'était sa façon de rendre compte à Di Xuan. Cela représentait aussi le fait qu'ils appréciaient beaucoup Di Chen.

    Néanmoins, Di Chen ne se souciait pas vraiment de ce qu'ils faisaient. Elle n'a pas prévu de rester longtemps de toute façon. Pour elle, le Clan Di ne comprenait que les personnes qui étaient actuellement dans la pièce. Ceux qui sont venus avant ne l'ont pas du tout influencée. Elle n'a rien ressenti pour eux non plus.

    "Chen`er ! Ne le prenez pas à coeur !" dit Qing Shui avec un sourire.

    "Je sais, ils sont devenus des étrangers pour moi depuis longtemps."

    Après avoir été interrompue par Di Jing, l'atmosphère décontractée qui s'était difficilement constituée a été instantanément détruite. Ainsi, c'était un peu calme autour de la table à manger. Même parler était un peu gênant.

    Dès que Di Qing vit cette situation, elle tira immédiatement Di Chen et partit après avoir salué Di Xuan et la noble femme à ses côtés.

    Qing Shui ne pouvait rester derrière qu'à contrecœur. Après le départ de Di Chen et Di Qing, l'atmosphère autour d'eux, à la surprise de tous, parvint à se détendre un peu. Ils se mirent même à parler davantage.

    "Qing Shui, désolé de vous avoir montré une scène si embarrassante. C'est ce qui arrive quand on a trop de membres dans le clan." Di Xuan riait.

    "Je peux comprendre. C'est tout à fait normal et ça arrive partout. Cependant, je suis désolé pour les désagréments causés."

    "Hai... On était des frères très proches quand on était jeunes. Depuis que nous avons grandi et que nous nous sommes séparés, peu importe à quel point nous sommes proches, il serait toujours très difficile d'être comme avant. Néanmoins, il ne s'est pas passé grand chose entre nous. C'est peut-être parce que nous faisons face à une situation de vie ou de mort maintenant que mon troisième frère s'est comporté comme ça. Les humains sont en effet des créatures fragiles.

    "Mari et femme sont censés être à l'origine deux oiseaux de la même forêt, mais ils ont choisi de se séparer l'un de l'autre quand une catastrophe s'est abattue sur eux. Les animaux sont déjà comme ça, sans parler des humains." Qing Shui secoua la tête et dit en signe de chagrin.

    "Oui, mais j'ai entendu parler de choses concernant toi et Chen`er. Pourquoi voulez-vous toujours venir, sachant que vous allez avoir des ennuis ?" Di Xuan a bu le vin qu'il tenait.

    A l'origine, Qing Shui pouvait choisir de ne pas être impliqué dans cet incident. C'est aussi à cause de Di Chen qu'il était si détesté par la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel. Cependant, il cessa d'avoir de telles pensées après le changement de sa relation avec Di Chen.

    "Chen`er m'a sauvé un certain nombre de fois. Le coeur de l'homme est fait de chair et non de pierre. De plus, en tant que son mari, j'avais promis auparavant de la rendre heureuse et de faire d'elle la personne la plus chanceuse du monde. Je pensais ce que j'ai dit." dit doucement Qing Shui en souriant.

    "Merci ! J'en ai été témoin ! Je peux dire qu'elle est vraiment heureuse maintenant !"

    "Viens ! Buvons du vin ensemble !" Di Xuan leva le verre dans sa main et répondit à Qing Shui avec joie.

    ……

    "Frère Qing Shui, est-il vrai que vous avez réussi à éliminer toute la résidence du Seigneur Tyran du Ciel seul ? J'espère que vous n'êtes pas offensé par ma question, je suis vraiment curieux de le savoir." Di Fenxing avait l'air de le retenir depuis longtemps. Peu de temps après le départ de Di Chen et Di Qing, il ne put s'empêcher de poser cette question.

    "Comment pourrais-je être offensé par ça. À cette époque, j'avais aussi la chance de pouvoir le faire." Qing Shui a répondu avec un sourire. Qing Shui était encore très heureux de pouvoir communiquer avec une personne aussi facile à vivre que lui.

    Soudain, il pensa aux choses que Di Qing lui avait dites sur le fait que son deuxième frère était quelqu'un de colérique et qu'il devait y aller doucement avec lui. Il semblait que Di Qing ne connaissait pas bien son frère.

    "C'est génial ! Frère Qing Shui, est-ce que nous pouvons faire un duel plus tard ? Juste un duel normal, j'ai entendu dire par Qing'Er que vous avez des connaissances étendues en termes d'arts martiaux et que vous êtes exceptionnel dans de nombreux domaines. Pouvez-vous me montrer ?"

    "Xing`Er, de quoi parlez-vous ? Qing Shui, s'il vous plaît ne vous sentez pas offensé. Mon fils a toujours été comme ça. Sinon, les gens de la ville ne l'auraient pas connu comme "l'idiot des arts martiaux". "Di Xuan a rapidement essayé de régler la situation. Il a estimé qu'il n'était pas poli de demander quelque chose comme ça à Qing Shui lors de sa première visite ici. Après tout, son fils n'était pas à la hauteur de Qing Shui.

    "C'est bon, frère Xing est une personne facile à vivre. J'aime vraiment cette façon de communiquer." Qing Shui a répondu avec un sourire.

    "Très bien, très bien, alors, Frère Qing Shui, nous allons attendre que les choses qui tournent autour du vieux démon Ba soient réglées d'abord. Après cela, nous nous affronterons en duel, qu'en dites-vous ?" demanda Di Fenxing avec une expression enflammée.

    "Pas de problème !" Qing Shui sourit et hocha la tête.

    "Qing Shui, puisque Chen`er et Qing`er ne sont pas là, je peux vous poser une autre question ? Pouvez-vous vraiment réussir à réduire la culture du Vieux Démon Ba ? C'est vraiment important. De plus, le Vieux Démon Ba a toujours un puissant Jiao rouge. C'est au moins un Saint Martial de Grade 8. Même les guerriers au sommet du Grade 9 n'étaient pas à la hauteur. Apparemment, il était aussi fort qu'un guerrier Saint Martial de Grade 10." Di Xuan tricota ses sourcils et expliqua.

    "Grade huit Martial Saint Jiao rouge ......"

    Qing Shui a été surpris. De penser que ce serait un Jiao...... On dit qu'un Jiao se transformerait en Dragon du Déluge après dix mille ans. Après cela, il est possible qu'il se transforme en Vrai Dragon grâce à la culture également.

    Un Jiao Rouge Saint Martial de Grade 8....... Il devrait posséder une force d'environ cinq mille pays. C'est l'équivalent de la force d'un guerrier Saint Martial de Grade 10. A l'origine, Qing Shui pensait que ce ne serait pas trop dur si seul le Vieux Démon Ba venait. Qui aurait cru qu'un Jiao rouge apparaîtrait soudainement de nulle part ? Il semblait qu'il serait assez difficile de les battre dans ce cas.

    "Senior, si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous me dire à quel point vous êtes fort ?" demanda Qing Shui après avoir réfléchi un moment.

    "Trois mille cinq cents pays !

    C'est exactement ce que Qing Shui a pensé. Considérant que c'était le cas, il sentait que les choses allaient être plus difficiles qu'il ne l'avait prévu. Après tout, le Vieux Démon Ba et sa Bête Démoniaque dépassaient de loin la force de Di Xuan.

    "Senior, y a-t-il quelqu'un d'aussi fort que vous dans le Clan Di ?" Qing Shui a réfléchi et a conclu que faire équipe serait la seule façon de le battre. A ce moment, Qing Shui sentit qu'il était encore loin d'être fort. Sa force n'était rien en comparaison avec eux.

    "A l'origine, le vieil Ancêtre était aussi fort que le vieux Démon Ba. Malheureusement, il est décédé il y a trois ans. Mon père et nous, les frères, leur sommes encore très inférieurs." Di Xuan poussa un soupir comme il l'expliqua.

    Après avoir entendu les mots de Di Xuan, Qing Shui pouvait déjà comprendre que Di Xuan et les autres experts du Clan Di étaient soit autour d'un Saint Martial de Grade Six, soit tout au plus un Saint Martial de Grade Sept. Par conséquent, ils n'avaient aucune chance dans la bataille. La raison principale était qu'ils seraient anéantis par le Jiao Rouge instantanément.

    Une fois qu'une personne atteignait le grade 5 de saint martial, il lui était très difficile de progresser encore plus. Di Xuan possédait un grand talent et fut guidé par l'Ancien Ancêtre du Clan Di avant que ce dernier ne décède. Il parvint à percer jusqu'au Grade 8 des Saints Martiaux et fut le pilier qui soutenait le Clan Di en ce moment. Au Pays des Sept Étoiles, un saint martial de grade huit était déjà considéré comme une existence de premier ordre. Di Xuan était tout juste timide d'être listé comme l'un d'entre eux.

    Qing Shui voulait demander à Dame Duanmu de l'aider dans la bataille. Sauf qu'en y réfléchissant, Lady Duanmu n'était pas vraiment dans la ville de Duanmu. Il craignait que ses efforts pour la retrouver soient vains. Pendant un moment, il ne savait pas qui il pouvait chercher.

    A un moment aussi crucial, il se demanda si le Clan Di serait capable de trouver quelqu'un de puissant pour les aider dans la bataille. Cependant, les chances que cela se produise étaient pratiquement nulles. Les gens ici ont dû entendre parler de l'incident qui va bientôt se produire. S'ils voulaient aider, ils se seraient certainement montrés plus tôt. À ce moment-là, même s'il y avait eu une relation antérieure, personne ne risquerait la vie de tout son clan pour un pari sans espoir.

    "Senior, à quelle distance se trouve le Pays des Sept Étoiles du village du clan Mo ?"

    Qing Shui se souvient que la vieille femme l'a déjà informé que quoi qu'il arrive, il doit la chercher s'il a des ennuis. Il s'est seulement souvenu que le village du clan Mo était à Duanmu . Il ne savait tout simplement pas dans quelle partie de Duanmu il se trouvait.

    "Le village du clan Mo est à côté de Duanmu City, c'est près de la capitale du pays Zhongyuan !" Di Xuan expliqua qu'il pointait vers une direction.

    Quand Qing Shui entendit cela, il se sentit excité. Si c'est le cas, cela ne lui prendrait que deux jours pour faire l'aller-retour, ce qui signifie qu'il pourrait encore arriver à temps.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, Qing Shui ? Pourquoi tu demandes pour le Village du Clan Mo ?"

    "Chercher une mamie pour nous aider."

  • 635 - Les bottes des neuf continents qui défient le ciel, Village du clan Mo, tout se déroule sans accroc !

    Le Village du Clan Mo était autrefois un village très célèbre. A un moment donné, il n'était pas du tout inférieur à l'actuel Village de la Longévité. Bien qu'il ait subi un déclin plus tard, sa réputation d'antan s'est toujours transmise jusqu'à nos jours.

    Tout cultivateur ayant un certain niveau de compétence aurait entendu parler de l'histoire du Village du Clan Mo. Mais il ne restait que très peu de gens qui connaissaient l'emplacement exact du village.

    Après avoir appris l'emplacement du village du clan Mo de Di Xuan, Qing Shui a réalisé qu'il ne lui faudrait qu'une journée pour s'y rendre.

    Il se souvint que le village du clan Mo se trouvait au pied de la montagne au panaches de feu, mais sans connaître l'emplacement, il devait quand même passer un certain temps à le chercher.

    En fait, Qing Shui était encore hésitant sur sa ligne de conduite. Il avait encore assez de temps pour chercher Lady Duanmu car il avait le redoutable effet de marche des Neuf Continents de ses bottes des Neuf Continents.

    Il lui restait encore trois jours et avec l'Effet des bottes des Neuf Continents de Qing Shui et la vitesse de l'Oiseau de Feu, il ne lui faudrait que deux jours au maximum pour s'y précipiter. Même si techniquement cela lui ferait gagner une journée s'il se rendait au Village du Clan Mo, il devrait quand même le chercher.

    "Qing Shui, serez-vous capable de vous dépêcher de revenir ici en trois jours ? En fait, si tu es capable d'affaiblir notre adversaire jusqu'à mon niveau, je suis assez confiant pour pouvoir m'occuper de lui." expliqua Di Xuan après avoir réfléchi un moment.

    "Senior Di, êtes-vous sûr qu'il faudrait trois jours à ce vieux monstre de Ba pour se précipiter ici ?" Qing Shui avait envisagé cela depuis un certain temps. Il craignait que le Vieux Monstre Ba ne réapparaisse dès qu'il serait parti. Si cela devait arriver, tous ses efforts n'auraient vraiment servi à rien.

    Alors qu'il y pensait, des sueurs froides commencèrent à couler sur son corps. Si le Vieux Monstre Ba avait un trésor aussi dangereux pour le ciel que ses Bottes des Neuf Continents, les conséquences seraient inimaginables.

    Cependant, étant donné la situation actuelle, Qing Shui pensait que le Clan Di ne pourrait pas contester le vieux Ba à moins qu'il ne cherche une personne pour l'aider.

    "Senior Di, veuillez indiquer la direction du village du clan Mo. Je serai de retour dans la matinée dans deux jours au plus tard. Si tout se passe bien, je pourrai me dépêcher de revenir ici d'ici demain."

    "Ne vous inquiétez pas, j'ai quelque chose de spécial et je peux voyager très rapidement. Je suis sûr que je pourrai revenir à temps." dit Qing Shui d'un ton assuré.

    "D'accord ! Même si j'aurais dû m'occuper de cette affaire moi-même, je vais vous montrer le chemin." Di Xuan a fait sortir Qing Shui de la pièce.

    Qing Shui secoua la tête. Il savait que Di Xuan se doutait qu'il pourrait s'enfuir de lui-même mais ne s'expliquait pas, sachant qu'il ne pouvait exprimer son dévouement que par ses actions. De plus, étant donné ce que Di Xuan savait sur le chemin du village du clan Mo, il pensait qu'il serait presque impossible pour Qing Shui de revenir d'ici après-demain.

    C'est pour ces raisons que Di Xuan supposa que Qing Shui avait l'intention de s'enfuir. Comme il n'avait aucun moyen de l'arrêter, il soupira dans son coeur en faisant une promenade en l'air.

    "Pouvez-vous voir la montagne ? Si vous allez tout droit dans cette direction, vous arriverez à la montagne au panaches de feu. Le village du clan Mo est juste en dessous de la montagne ." Di Xuan montra à Qing Shui le chemin du village du clan Mo.

    "Il n'y a pas de temps à perdre. Même si je ne suis qu'une personne ordinaire, je suis quelqu'un qui tient ses promesses." Qing Shui fit un signe de la main à Di Xuan. Après cela, il fit tourner son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement selon les pas des Neuf Continents.

    Di Xuan fit de nouveau signe de la main à Qing Shui, et comme la silhouette de ce dernier devenait de plus en plus floue, tout le monde eut une expression de choc. A ce moment, Di Xuan croyait vraiment que ce que disait Qing Shui était vrai.

    En même temps, son visage commença à s'échauffer. Il y avait beaucoup de gens qui partageaient ses pensées, à part Di Fenxing, qui ne changeait pas d'avis.

    Pour Qing Shui, le temps passait comme si c'était simultanément un instant et dix ans. Dès que Qing Shui reprit ses esprits, il se retrouva autour d'une montagne désolée. Il regarda les environs avant d'invoquer le gigantesque éléphant de diamant.

    Il suivit les instructions qui lui furent données et se précipita droit devant lui !

    C'est parce que Qing Shui pouvait voir la silhouette d'une montagne rouge au loin. De loin, elle ressemblait à une plume brûlante...

    La montagne du panache de feu !

    Qing Shui pouvait déjà reconnaître la montagne d'un seul regard. Le village du clan Mo était situé tout en bas.

    Qing Shui cessa d'hésiter et s'y rendit à bord de l'Éléphant géant en diamant . Même si la montagne était visible, elle était encore à quelques milliers de mètres de lui. Cependant, avec la vitesse de l'éléphant, il lui faudrait environ une heure pour l'atteindre.

    Très vite, Qing Shui était déjà proche de la montagne au panaches de feu. La montagne au panaches de feu était considérée comme de taille moyenne, car elle mesurait mille mètres de haut et s'étendait sur dix li. Il pouvait clairement voir que la région était en fait une zone volcanique, la température environnante étant beaucoup plus élevée que dans d'autres endroits.

    En plus de cela, les pierres ici étaient colorées en rouge. Elles ressemblaient à des pierres brûlantes de loin.

    Qing Shui se tenait au milieu de l'air et regardait en bas de la montagne. Peut-être parce que c'était un volcan, la montagne était chauve et lisse. Cependant, au bas de la montagne, il y avait une végétation clairsemée.

    Le village du clan Mo !

    Qing Shui répétait sans cesse en utilisant ses yeux pour chercher. Finalement, il est descendu à une hauteur plus basse et a commencé à chercher plus rapidement. Après tout, il y avait des dizaines de kilomètres à fouiller et il ne pouvait pas voir toute la région d'un seul coup d'œil. C'était encore considéré comme une tâche assez difficile de chercher un petit village dans une si grande région.

    Soudain, Qing Shui aperçut de loin de la fumée, dans une zone située derrière une colline. Qing Shui se sentit excité et ordonna à la hâte à son Éléphant géant en diamant de voler plus vite dans la direction de la fumée.

    Dès qu'il traversa la colline, il vit quelques vieilles et simples maisons. Chacune des maisons était entourée d'une porte et on pouvait entendre les cris des animaux domestiques.

    Qing Shui renvoya le gigantesque éléphant de diamant dans le royaume Du Jade Violet Immortel et marcha vers le village sur la colline.

    Tout près, trois hommes s'approchaient de lui, portant des peaux de bêtes et tenant des armes simples. Ils avaient tous une carrure masculine et leurs muscles exposés semblaient bien définis et brillants. Ils bavardaient entre eux alors qu'ils s'approchaient de lui.

    "Bonjour mes oncles, est-ce le village du clan Mo ?" Qing Shui sourit en demandant aux trois hommes d'âge moyen.

    Quand les trois hommes d'âge moyen ont vu Qing Shui, ils sont devenus plus méfiants instantanément. Le grand homme au milieu jeta un regard vers Qing Shui : "Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?"

    "Il y a une vieille grand-mère, oh, elle a aussi un petit-fils. Je l'ai soigné avant, mais il me manquait encore une sorte de médicament à l'époque. La vieille grand-mère a dit que je pourrais venir la chercher une fois que je l'aurais trouvé." Qing Shui n'a dit que la moitié de la vérité. Néanmoins, ce n'était pas considéré comme un mensonge.

    "Oh, donc c'est vous qui avez traité le petit-fils du clan Mo. Où vit la vieille dame Mo ? Elle vit à l'extrémité est du village. Tu le sauras une fois que tu y seras." dit respectueusement l'un des hommes d'âge moyen.

    "Merci mon oncle !"

    Village du clan Mo, vieille dame Mo. Qing Shui a estimé que ce village était quelque peu lié au clan Mo. Il a été dit qu'il y a longtemps, le Village du Clan Mo n'était pas du tout inférieur au Village de la Longévité. Cependant, il a été dit qu'une énorme éruption volcanique a conduit au lent déclin du village.

    Même si cet endroit était vraiment chaud, il avait un aspect très naturel, comme une terre vraiment immense et étendue. De temps en temps, il y avait deux ou trois enfants malicieux, et leurs rires insouciants ont pu rendre les gens ici vraiment détendus et heureux.

    Une petite rivière de quatre ou cinq mètres de large serpentait à travers le village. L'eau y était peu profonde et claire, et des enfants s'y baignaient. Certaines personnes pêchaient et d'autres lavaient leur linge. Qing Shui se sentait vraiment en paix en observant la vie quotidienne de ces habitants.

    Qing Shui a traversé le pont et s'est dirigé vers le côté le plus à l'est du village du clan Mo.

    Les bâtiments autour d'ici étaient tous en bois, simples mais avec une atmosphère unique. Un tel sentiment était très similaire à la saveur culturelle des maisons en bambou.

    Soudain, Qing Shui aperçut un petit garçon qui se tenait devant une maison. Il l'a reconnu d'un coup d'œil, c'était le petit garçon qu'il avait sauvé auparavant. Il semblait plus grand et plus fort qu'avant.

    Qing Shui sourit doucement en se dirigeant vers le garçon. Il savait qu'il avait trouvé le bon endroit.

    "Hé mon pote, ta grand-mère est là ?" Qing Shui s'est approché du garçon et s'est accroupi.

    "Elle est à la maison !"

    A ce moment, Qing Shui entendit le bruit des pas, Qing Shui leva la tête et vit une vieille femme qui sortait de la maison en titubant. Quand elle a vu Qing Shui, elle a souri.

    "Tu es là !"

    "Oui mamie, votre petit-fils va bien ?" Qing Shui sourit en se levant.

    "Il va vraiment bien ! Entrez ! J'ai préparé de la nourriture."

    "Bien sûr !"

    Qing Shui a pris le petit garçon et a suivi la vieille femme dans la maison simple.

    Les plats de poisson et de viande étaient vraiment somptueux et il était clair que la vieille femme était très douée pour la cuisine.

    "Avez-vous besoin de l'aide de cette vieille femme pour quelque chose ?"

    La vieille femme a ri quand elle a vu Qing Shui poser son bol.

    Qing Shui ne s'est pas retenu quand il a raconté à la vieille femme tout ce qui s'était passé. Il a même avoué les choses sur le vieux monstre Ba et la force du Jiao rouge. Il observait le visage de la vieille femme pendant qu'il parlait.

    "Qing Shui, ne te moque pas de moi, s'il te plaît. Je ne suis qu'un guerrier de classe 9, un saint martial. Peut-être que je serai à peine compatible avec e Jiao rouge." Un regard amer a traversé le visage de la vieille femme.

    Un saint martial de 9e année !

    Qing Shui fut vraiment surpris par la force de la vieille femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi forte... même Di Xuan n'était qu'un guerrier saint martial de grade 8.

    Qing Shui était vraiment heureux. Un saint martial de 9ème année était plus que suffisant. Si rien d'inattendu n'arrivait, l'aide de la vieille femme serait suffisante pour résoudre le problème. Cependant, Qing Shui pouvait dire qu'il y avait quelque chose d'étrange chez la vieille femme, comme si elle cachait sa force. Néanmoins, il ne voulait pas vraiment poser de questions à ce sujet.

    "C'est assez urgent, agissons immédiatement. Mamie te protégera même si cela signifie que je vais mourir." Un regard ferme a flashé sur le visage de la vieille femme.

    "Grand-mère, ne t'inquiète pas, j'ai des mouvements spéciaux qui peuvent réduire leur force. Nous allons gagner, c'est sûr." Qing Shui expliqua joyeusement à la vieille femme.

    Lorsque la vieille femme entendit les mots de Qing Shui, un regard surpris lui traversa le visage : "C'est vraiment super, attends-moi un peu, je vais envoyer la petite An ici au vieux Xiong temporairement. Après ça, on y va ensemble."

    "D'accord, merci mamie."

    "Petit morveux, tu n'as pas à faire de cérémonie avec moi !"

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que les choses se passent si bien. Cela faisait seulement quatre heures environ qu'il avait quitté le clan Di et il n'était resté chez la vieille femme que deux heures environ.

    Sans plus tarder, Qing Shui et la vieille femme montèrent à bord de l'Oiseau de feu et se précipitèrent vers la Cité des sept étoiles.
  • Désolé pour l'absence hier je me suis endormi avant de traduire bref voilà les chapitres ^^

    636 - Un cri semblable à celui d'un Chant, la veille de la guerre

    Les bottes des Neuf Continents pouvaient être utilisées une fois toutes les 24 heures, c'est pourquoi ils devaient monter l'Oiseau de Feu au Pays des Sept Etoiles. De plus, les bottes des Neuf Continents ne pouvaient supporter le poids que de trois personnes au maximum, ce qui nécessitait que les trois personnes se serrent les unes contre les autres le plus fort possible.

    "Grand-mère, ne t'inquiète pas." Qing Shui a tenté de rassurer la vieille femme après avoir vu l'air grave sur son visage. Après tout, l'adversaire qu'ils allaient affronter avait un Jiao rouge. La vieille femme a encore un petit-fils qui doit rentrer chez elle et c'était la seule famille qui lui restait. Malgré tout, elle n'était pas en mesure de s'occuper seule de son petit-fils et avait besoin de l'aide de ses voisins.

    "Je ne suis pas inquiète. J'ai juste peur de ne pas être capable de régler complètement votre problème. Si seulement c'était arrivé il y a cinquante ans..." La vieille femme soupira de nouveau.

    Qing Shui ne fouilla pas davantage dans son passé, mais il put deviner que son pouvoir était bien plus fort il y a cinquante ans par rapport à sa force actuelle. Il savait que cela ne ferait qu'ajouter à ses ennuis s'il essayait d'en savoir plus sur ce qui s'était passé il y a cinquante ans.

    "Avec votre puissance actuelle, cela suffira. Grand-mère, je te le prouve ?" dit Qing Shui après avoir réfléchi quelques instants.

    "Comment pouvez-vous le prouver ? La force d'un Saint Jiao Rouge martial de grade 8 devrait être d'environ 5000 pays, ou peut-être même plus que cela. Vous devez compenser la force de 1000 autres pays pour être capable de vaincre cette Bête Démoniaque. Gamin, tu dois te préparer mentalement à tout ce qui va arriver. Je trouverai un moyen d'entraîner le Jiao Rouge dans les profondeurs de l'enfer." La vieille femme était déterminée à tuer le Jiao rouge à tout prix.

    Quand Qing Shui vit sa détermination, il avait paniqué pendant un moment, mais il se sentit reconnaissant envers sa gentillesse. Qing Shui avait le pressentiment qu'elle avait peut-être un atout dans ses manches, mais que cela lui coûterait cher de l'utiliser dans une situation désespérée.

    "Grand-mère, quand même, laisse-moi te le prouver !"

    Peu de temps après qu'il ait fini de parler, Qing Shui a verrouillé le Qi de l'Empereur sur la vieille femme et a instantanément diminué sa force de 800 pays, ce qui lui a laissé une force globale de 4100 pays.

    Elle est passée en un instant du statut de sainte martiale de grade neuf à celui de sainte martiale de grade huit, ce qui a stupéfié la vieille femme qui regardait Qing Shui avec incrédulité. C'était la capacité d'affaiblissement la plus scandaleuse qu'elle ait jamais vue...

    "Grand-mère, tu devrais me faire confiance pour ça !" Qing Shui ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la vieille femme, alors il lui avait directement montré le pouvoir du Qi de l'Empereur pour prouver et assurer à la vieille femme que tout irait bien.

    "Petit, tu es extrêmement bizarre. Il y a beaucoup de gens puissants qui aimeraient être tes amis s'ils voyaient ton habileté impie." La vieille femme avait finalement adouci son expression et souriait.

    "Grand-mère, tu as encore un petit fils à t'occuper. Je vais vous aider, alors soyez rassurée et utilisez votre pouvoir comme vous le feriez normalement." Qing Shui rassura la vieille femme une fois de plus.

    "Petit, tu es si gentil. De bonnes choses arriveront à ceux qui ont bon coeur." La vieille femme regarda Qing Shui avec une expression satisfaite en riant de bon cœur.

    ……...

    "Madame, le vieux Démon Ba est actuellement en route pour le Pays des Sept Etoiles."

    Dans la résidence de Duanmu de la ville de Duanmu, un homme d'âge moyen se tenait près de la porte de la chambre de Yu Ruyan et avait fait un rapport sur un ton doux.

    "Compris. Vous pouvez partir !"

    "Oui, madame !"

    "Maman, tu es sûre de vouloir y aller ? Si tu le fais, j'irai aussi. Pouvons-nous vaincre ce vieil homme par nous-mêmes ?" Duanmu Lingshuang regarda Yu Ruyan avec des yeux inquiets.

    "Si quelqu'un t'a aidé dans le passé, tu devrais lui rendre la pareille avec toutes tes capacités. De plus, nous sommes redevables à Qing Shui pour ce qu'il a fait. Je n'aurais jamais pensé que le vieux démon passerait d'un saint martial de grade 8 à un saint martial de grade 9 pendant ces deux années. Même son Jiao rouge est passé au rang de saint martial de 8ème année.....

    Lady Duanmu n'était qu'une Sainte Martiale de Grade 8 avec la force de 3900 pays. Elle était au même niveau que le Vieux Démon Ba, ou même un peu plus forte que lui. Son Jiao Rouge avait également réussi à passer en trente ans de sa force précédente de Saint Martial de Grade Six à celle de Saint Martial de Grade Huit Elémentaire. Cette Bête Démoniaque était passée d'un ennemi inoffensif à une bête puissante redoutée par beaucoup.

    Les dragons d'eau étaient considérés comme des êtres mutés dans le monde des neuf continents. Ils avaient l'un des taux de croissance les plus rapides, ils avaient donc acquis la force qui pouvait surpasser celle de nombreuses Bêtes Démoniaques de même grade. Cependant, il fallait beaucoup de chance pour apprivoiser un dragon d'eau dans la nature.

    Dame Duanmu se sentait actuellement en conflit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille car si quelque chose lui arrivait, ses enfants seraient les premiers à souffrir d'être malmenés par les autres s'ils décidaient de rester à la résidence de Duanmu dans la ville de Duanmu.

    "Nous devrions aller ensemble.” dit Dame Duanmu en souriant en regardant Duanmu Lingshuang.

    ……..

    La nouvelle se répandit dans le Pays des Sept Etoiles en peu de temps, mais il fallut plus de temps pour que la nouvelle se répande dans les autres pays. A ce moment-là, la bataille serait terminée, et la nouvelle serait sans signification.

    Le lendemain, les bottes des Neuf Continents étaient prêtes à être utilisées à nouveau. Cependant, Qing Shui réalisa que la Cité des Sept Étoiles n'était qu'à deux heures de route. Il décida donc de ne pas l'utiliser pour le moment. Ils étaient presque à la Résidence Di, donc s'il utilisait les Bottes des Neuf Continents, elles dépasseraient accidentellement leur destination prévue, ce qui leur ferait perdre un temps précieux.

    C'était maintenant l'après-midi du deuxième jour. Qing Shui se sentait plus nerveux à mesure qu'ils s'approchaient de la Résidence Di, il avait voulu y retourner rapidement à cause de Di Chen.

    Il n'était pas intéressé par le Clan Di. Tout ce qu'il faisait, c'était pour le bien de Di Chen !

    "Tu es inquiet ?" La vieille femme a ri quand elle a vu l'expression d'inquiétude de Qing Shui.

    "J'ai juste peur que le vieux Démon Ba arrive le premier à la Résidence Di." Qing Shui a dit d'un ton honnête.

    "Même si le Jiao Rouge a une vitesse décente, il n'a pas la capacité remarquable de se téléporter à la résidence Di aussi vite." La vieille femme a dit avec un sourire.

    Quoi qu'il en soit, ces mots ont eu un effet réconfortant sur Qing Shui. Parfois, lorsque quelqu'un était inquiet, il préférait écouter les choses qu'il aimait entendre, même si ces choses n'étaient que des vœux pieux.

    Ils étaient presque à la Résidence Di !

    Qing Shui a sondé les alentours avec son sens spirituel. Sans le savoir, cette capacité était devenue beaucoup plus forte qu'auparavant, car il pouvait clairement entendre chaque tourbillon de l'herbe au contact de la brise à proximité.

    Il ne sentait aucune vibration forte de l'aura autour de la Résidence de Di, et il n'y avait aucune odeur de combat sanglant. Il regarda l'atmosphère sereine autour de la Résidence de Di et finit par se calmer quand il réalisa que le Vieux Démon Ba n'était pas encore arrivé.

    Screech !

    L'Oiseau de Feu lança un cri fort lorsqu'il atteignit le ciel au-dessus de la Résidence et atterrit ensuite sur un champ vide dans la cour. C'était aussi une zone spécifiquement réservée à l'atterrissage de bêtes de grande taille, bien que ce ne soit que temporairement. Sinon, sans surveillance, il se serait transformé en un zoo de bêtes démoniaques très rapidement.

    Lorsque Qing Shui et la vieille femme descendirent de l'Oiseau de Feu, Di Xuan et les autres membres du Clan Di sortirent pour les saluer. Leurs visages étaient remplis de sourires lorsqu'ils virent Qing Shui, tandis que Qing Shui avait le regard fixé sur Di Chen et Di Qing.

    Di Chen se retourna avec des yeux placides, ce qui donna instantanément à Qing Shui un sentiment de confort. C'était comme une sorte de compréhension en l'absence de mots, comme s'ils avaient une connexion comme une paire d'âmes sœurs.

    C'était une chaleur qui pouvait être ressentie au plus profond de leur cœur.

    Après cela, Qing Shui et Di Qing avaient fermé les yeux l'un sur l'autre par accident. Ses yeux montraient des émotions de gratitude, mais il y avait aussi quelque chose d'autre dans son regard qu'il ne pouvait pas comprendre alors qu'elle fixait intensément Qing Shui.

    "Grand-mère, laisse-moi te les présenter. Voici Di Xuan du Clan Di, et Madame Di..."

    "Et voici la grand-mère du village du clan Mo." Qing Shui a fait une présentation simple à tout le monde.

    "Vous êtes Madame Mo ?" dit Di Xuan avec un visage surpris.

    "Eh, quelqu'un se souvient encore de moi. Cela fait longtemps que quelqu'un ne m'a pas appelée comme ça. Je suis déjà une vieille femme, donc je suis inapte pour ce titre." La vieille femme a secoué la tête en forçant un sourire.

    "En tout cas, Vieille Madame Mo, nous sommes vraiment heureux que vous soyez ici." dit Di Xuan très joyeusement.

    Qing Shui était perplexe. Il semblait que la vieille Madame Mo était habituée à être très puissante, mais ses pouvoirs ont diminué par rapport à ce qu'elle avait laissé entendre auparavant.

    "Cette fois, je vais avoir besoin que tout le monde fasse de son mieux. Je suis déjà bien inutile par rapport à mes jeunes années."

    Di Xuan a rapidement transmis quelques mots de politesse à la Vieille Madame Mo. C'était drôle qu'elle ait dit cela car elle était encore bien plus forte que Di Xuan.

    Tout le monde semblait heureux alors qu'ils se dirigeaient vers une grande pièce à l'intérieur.

    "Monsieur, des nouvelles du Vieux Démon Ba ?" Qing Shui avait demandé à Di Xuan dès qu'il était entré dans le salon.

    Il y avait environ onze personnes dans le salon, dont Qing Shui, la vieille Madame Mo, Di Xuan et la mère de Di Qing, Di Chen, Di Qing, Di Fentian, Di Fenxing, Di Xuan et ses trois autres fils.

    Les deux enfants de Di Fentian étaient absents du rassemblement.

    Les membres du Clan Di à l'intérieur de ce salon étaient tous de la lignée de Di Xuan. Di Xuan était considéré comme ayant la famille la moins prospère parmi les six frères, mais sa famille était la plus remarquable du Clan Di.

    "Le vieux Démon Ba est en route avec son Jiao rouge, et ils arriveront probablement ici demain à la tombée de la nuit", dit Di Xuan à Qing Shui.

    Et juste comme ça, tout le monde s'était rassemblé dans la Résidence Di, en attendant patiemment la tempête à venir demai. Di Xuan s'était arrangé pour que son peuple escorte la Vieille Madame Mo jusqu'à sa chambre, tandis que Qing Shui s'était arrangé pour rester avec Di Chen dans une chambre encore une fois....

    Qing Shui ne savait pas quoi dire parce qu'il ne pouvait pas poser ses doigts sur elle de toute façon.... Di Chen sourit et chuchota à ses oreilles : "Ce soir, je vais dormir avec Qing'er, tu n'auras plus à t'inquiéter."

    Ses paroles étaient comme des guimauves à ses oreilles - douces et tendres. Qing Shui brûlait à l'intérieur comme s'il avait contracté une fièvre due à la maladie des griffes du chat. S'il n'y avait pas eu de gens autour de lui, il serait allé directement l'embrasser avec audace. Cependant, tout cela n'était qu'un vœu pieux.

    "Je ne suis pas inquiet. Pourquoi on ne dormirait pas ensemble ce soir ?" Qing Shui a utilisé la même tactique que Di Chen et a chuchoté près de ses oreilles.

    "Non !"

    Di Chen ricana doucement en chuchotant à Qing Shui. Après cela, elle quitta la pièce avec Di Qing.

    Le jeu d'attente était un tourment, surtout quand ils attendaient qu'une calamité frappe. Personne ne pouvait se concentrer sur quoi que ce soit, mais il y avait une personne qui pouvait encore se détendre un peu, c'était Qing Shui.

    "Oncle !"

    "Oncle !"

    …….

    Qing Shui s'est retourné quand quelqu'un a brusquement tiré sur ses manches. Lorsqu'il se retourna, il y avait une grande et délicate jeune fille de quinze ou seize ans avec un corps bien développé qui faisait la moue en regardant Qing Shui.

    "Je t'ai appelé et tout ce que tu as fait, c'est de m'ignorer", dit la fille, se sentant insultée.

    Qing Shui reconnut cette fille comme étant Di Xian, la fille de Di Fentian. Il fut choqué lorsqu'il réalisa qu'elle l'avait appelé en tant qu'oncle lorsqu'elle vit Qing Shui parce que Di Xian n'utilisait ce terme que pour le mari de Di Qing ou Di Chen. Di Qing n'avait pas d'autre choix et Di Chen était son épouse légitime. Alors naturellement, Di Xuan l'appela "oncle".

    Cependant, il n'en avait jamais eu conscience jusqu'à présent, car la plupart des gens l'appelaient "l'homme de Di Chen". Quand il l'entendit crier "oncle", il avait encore le sentiment qu'elle ne l'appelait pas. Néanmoins, il sourit à la fille et dit "Je m'éloignais, alors je ne t'ai pas entendu m'appeler. L'oncle est vraiment désolé."

    La fille a immédiatement ri quand elle l'a entendu s'excuser. Des sourires remplissaient son visage délicat, et Di Chen qui regardait de loin avait aussi un sourire sur son visage.

    "Oncle, tu peux m'appeler Xian 'er. Tante Qing a dit que tu es très puissant, et je n'ai jamais entendu tante Qing faire l'éloge de quelqu'un comme ça, encore moins pour un homme. Si tu n'étais pas l'homme de tante Chen, j'aurais pensé que tu étais l'homme de tante Qing." La fille avait dit d'un ton joyeux en regardant Qing Shui.

    "Toussez, les enfants ne devraient jamais dire de telles choses. Attention, tante Qing pourrait te chercher et te donner une punition." Qing Shui s'est frotté le nez. Ce gamin était certainement intelligent et rusé, mais il était impuissant car il avait toujours eu du mal à s'occuper de ce genre de filles dans le passé.

    "Heh heh, apprends-moi quelques mouvements après t'être débarrassé du vieux Démon Ba, d'accord ? Je veux donner une leçon à cette horrible femme de la ville. C'est un renard maléfique qui ne sait que voler l'homme d'une autre femme." La fille s'est mise en colère.

    Une maîtresse ?

    Qing Shui regarda la fille avec curiosité. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait déjà quelqu'un à un si jeune âge. Mais ce n'était pas une surprise de voir à quel point elle était raffinée. L'aube de l'amour commençait normalement vers l'âge de seize ou dix-sept ans, et avec une si belle silhouette, il n'était pas étonnant que beaucoup d'hommes veuillent la poursuivre. Il y avait de fortes chances qu'elle choisisse comme partenaire un homme convenable parmi la longue liste des poursuivants.

    "Ne me regardez pas, je ne parle pas de moi." La fille s'est mise à s'étonner de Qing Shui quand elle a réalisé ce qu'il pensait en se basant sur son expression.

    "Tu es sûr qu'on peut se débarrasser du vieux Démon Ba ?" Qing Shui a essayé de changer de sujet pour apaiser sa colère. Il serait vain de s'empêtrer dans ses problèmes en ce moment.

    "Bien sûr, mon intuition est toujours correcte." La fille semblait fière de son sens de l'accomplissement.

    Qing Shui était un peu déçu de sa réponse, mais il ne voulait pas se battre avec une fille à cause de cela. Il a juste souri et a dit : "Alors nous nous débarrasserons du vieux démon Ba avec succès grâce à Xian'er et à sa prophétie."

    "Mm, alors c'est réglé. Après avoir fini le Vieux Démon Ba, tu dois m'apprendre deux mouvements, et je veux des mouvements géniaux, compris ?" La fille sourit comme une fleur qui vient de s'épanouir.

    "Ok, si tu penses que mes mouvements sont géniaux, alors je vais t'apprendre." Qing Shui a dit.

    ……..

    Rugissement !

    Le lendemain, vers le soir, un grand cri de bête se fit entendre en s'approchant de la résidence Di. Le cri avait résonné dans le ciel dans un rayon de plusieurs centaines de mètres.

    C'était fort et aigu, mais en même temps, les cris ressemblaient à un chant. C'était un son tout à fait remarquable.
  • 637 - Bataille, les Techniques Complémentaires sont tout aussi excellentes !

    "Il est là ! Allons l'affronter maintenant !" Di Xuan se tenait debout lorsqu'il a fait la suggestion.

    Qing Shui et la vieille dame Mo se sont également levés. Ils étaient tous deux conscients que la véritable intention de Di Xuan était d'éviter de transformer cet endroit en champ de bataille.

    En fait, tout le monde était nerveux. Mais en plus d'être nerveux, ils ressentaient aussi un peu d'excitation. Après tout, le Vieux Démon Ba était un expert suprême. De plus, il avait aussi le Jiao Rouge avec lui.

    "Chen`er, reste ici et attends-moi." Qing Shui l'a dit à Di Chen avec un doux sourire.

    "Ok, tu dois faire attention." dit Di Chen avec anxiété, en regardant Qing Shui.

    "Ne t'inquiète pas, je ne veux pas laisser mon incomparable beauté seule au monde." Quand Qing Shui vit les yeux de Di Chen remplis d'inquiétude, il ne put s'empêcher de la réconforter.

    "Comment peux-tu encore être aussi bavard dans un moment pareil." Di Chen a tendu la main pour redresser le col légèrement froissé de Qing Shui.

    En regardant la beauté devant lui, chacune de ses actions et de ses expressions ont permis à Qing Shui d'améliorer son humeur. Il avait imaginé de nombreuses situations et imaginé de nombreuses scènes réconfortantes. Cependant, ce n'est que lorsque les choses se sont réellement passées qu'il a réalisé ce qu'il ressentait vraiment à l'intérieur.

    Il embrassa spontanément Di Chen, à ce moment-là, les autres personnes qui se trouvaient à proximité de Qing Shui semblaient se tourner vers lui de manière floue, comme s'il ne pouvait voir qu'elle. A ce moment, Qing Shui sentit que Di Chen était une vraie femme, une femme qui n'appartenait qu'à lui.

    En regardant de près ce beau visage, il pouvait clairement voir ses fins cils noirs. Le rythme cardiaque de Qing Shui monta soudainement en flèche ; être si près de lui était un sentiment indescriptible mais magnifique.

    Qing Shui embrassa doucement Di Chen sur la joue, avant de se retourner pour partir.

    Di Chen rayonnait en regardant la silhouette de Qing Shui s'effacer au loin.

    Qing Shui, Di Xuan et la Vieille Madame Mo voyagèrent pendant environ dix li.

    Marchant dans le ciel à une hauteur de mille mètres, elles aperçurent au loin un minuscule point noir. Ce n'était autre que le Vieux Démon Ba, qui se précipitait.

    Qing Shui sortit calmement les Talismans de la Force divine et les Talismans du Bouclier divin, les tapotant directement sur toutes les personnes présentes. En un instant, chacun sentit une grande poussée d'énergie, la force et la défense de leur corps augmentant de 40%.

    À ce moment, la Vieille Dame Mo a acquis un tout nouveau niveau de respect pour Qing Shui. La veille, elle a été témoin de l'étrange capacité de Qing Shui à affaiblir un adversaire. Aujourd'hui, elle a expérimenté les effets de sa capacité à améliorer les talismans. Bien qu'elle ait pâli par rapport à l'affaiblissement d'un adversaire, c'était tout de même une augmentation impressionnante de la force.

    Di Xuan était également stupéfaite. Il savait que Di Qing avait réussi à passer au grade de Saint Martial en une demi-journée, tandis que Di Chen avait également réussi à passer au grade de Saint Martial en trois jours. D'après les informations de Di Qing, Qing Shui était un alchimiste, un alchimiste extrêmement puissant.

    Il savait aussi mieux que quiconque quel genre d'existence était la Vieille Madame Mo. À l'époque, la Vieille Madame Mo possédait une force formidable. Même si elle n'était plus aussi forte aujourd'hui, elle était toujours aussi puissante.

    Considérant que même la Vieille Madame Mo était surprise par ce jeune homme, Di Xuan était ravi. C'était le mari de Di Chen, s'il pouvait le faire reconnaître à nouveau comme son père, il deviendrait le gendre idéal.

    Très vite, le minuscule point noir était devenu une silhouette rouge, volant vers eux à une vitesse incroyable.

    ROAARRRR !

    Il y eut un autre son retentissant.

    Alors que Qing Shui gardait les yeux sur le Vieux Démon Ba, qui pouvait déjà percevoir la situation, le sang dans son corps se mit lentement à bouillir.

    Qing Shui remarqua l'énorme et féroce Bête Démoniaque rouge toute proche, le Jiao Rouge. C'était la première fois qu'il voyait une Bête Démoniaque de type Jiao, et elle semblait vraiment puissante et imposante, dégageant une aura puissante.

    Le Jiao Rouge ressemblait à un énorme lézard rouge, un lézard avec des ailes, et c'était aussi la Bête Démoniaque la plus imposante que Qing Shui ait rencontrée jusqu'à présent. Sa grande tête hideuse ressemblait un peu à un dragon, ce qui ajoutait une touche de divinité.

    En même temps, Qing Shui remarque le vieil homme sur le dos du Jiao rouge. Le vieil homme était costaud comme une tour de fer, avec ses cheveux épais comme trait le plus marquant. Ses cheveux blancs comme neige étaient si épais qu'ils ressemblaient à la crinière d'un lion, ce qui donnait au vieil homme l'apparence d'un puissant lion mâle.

    "Pourquoi avez-vous été si cruel envers mon clan Ba ?"

    En entendant les paroles du vieil homme, Qing Shui se sentit soulagé. Après avoir mis sa rage en bouteille pendant si longtemps, si le Vieux Démon Ba n'arrivait pas à évacuer sa colère, il exploserait. Bien que les membres du clan Ba ne soient pas revivifiés, la colère faisait partie de la nature humaine.

    Tant que le vieil homme était capable de se défouler, c'était au bénéfice de Qing Shui. Cela aida Qing Shui à gagner du temps alors qu'il rassemblait secrètement ses forces.

    "Ils le méritaient. Ils intimidaient impitoyablement les faibles. Il est naturel pour eux d'avoir connu leur fin." dit Qing Shui avec un sourire.

    "Hahaha......."

    Le vieux Démon Ba a recommencé à rire,riant jusqu'à ce qu'il soit rauque et essoufflé. Il regarda Qing Shui : " Alors, tu es Qing Shui ? Celui qui a tué tout le monde dans le clan Ba ?"

    "Ton peuple du clan Ba est celui qui a cherché la mort. Ils ont fait tout ce chemin jusqu'au Greencloud juste pour me tuer. Pensez-vous qu'ils méritent de mourir ?" Qing Shui répondit calmement.

    "Di Xuan !"

    Soudain, le Vieux Démon Ba lança un regard furieux sur Di Xuan et cria furieusement.

    Di Xuan fut assommé par le cri furieux du Vieux Démon Ba. Sans la pression exercée par le Vieux Démon Ba, ceux qui se trouvaient au niveau de la culture de Di Xuan ne seraient normalement pas affectés par les cris forts.

    Alors qu'il se rétablissait, il jeta un coup d'œil vers le Vieux Démon Ba : "Que voulez-vous dire ? Quel est l'intérêt de crier comme ça."

    "La Résidence du Seigneur Tyran du Ciel a toujours eu une relation étroite avec le Clan Di. Cependant, maintenant le clan Di ose vraiment être de connivence avec ce morveux ? Un morveux qui pue encore le lait de sa mère peut tuer tous les membres du Clan Ba ? Mes yeux ne se sont pas détériorés, comment ce morveux a-t-il pu y arriver avec sa force négligeable ? Votre clan Di doit être celui qui a fait ça ! Pourquoi auriez-vous fait ça ? Donnez-moi une raison !" Le vieux Démon Ba a rugi, mettant le blâme sur le Clan Di.

    “ Tout le monde dans la ville peut se porter garant de la justice du Clan Di. Le clan Ba, par contre... Mettant de côté le fait que vous avez joué des tours la première fois, faisant souffrir ma fille, votre Clan Ba a osé faire à nouveau irruption et exiger que ma deuxième fille soit mariée avec vous ? Qui pensez-vous être ? Pensez-vous sérieusement que le clan Di n'a personne pour se battre contre vous ?" Di Xuan cria fort. Plus il y pensait, plus il devenait furieux. Il n'y avait pas d'autre solution, étant donné que la situation a atteint ce point.

    "Bien, bien, nous avons intimidé votre Clan Di quand il était faible. Depuis que ce vieux salaud, Di Sha, est mort, il n'y avait vraiment personne de fort dans le Clan Di. Pensez-vous pouvoir gérer ça avec votre force actuelle de Saint Martial de Grade 8 ?" Le vieux Démon Ba s'est mis à renifler froidement en regardant Di Xuan.

    "Avec juste les capacités d'un Saint Martial de Grade 8, nous pouvons encore te tuer aujourd'hui." dit doucement Qing Shui.

    "Petit morveux, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles tu aurais tué tout le monde de mon clan. Quelle que soit la vérité, je te ferai souffrir aujourd'hui. Tu ne prouves pas ta force avec tes mots. Peu importe ton éloquence, elle ne peut pas remplacer la force."

    ROAAARRRR !

    L'énorme Jiao rouge était voûté sur le sol, ayant l'apparence d'un amas de nuages rouges ardents. L'aura qu'il dégageait faisait trembler de peur les gens. Il avait une stature imposante et un corps d'une puissance incomparable. Ses griffes et ses dents acérées, en particulier, donnaient la chair de poule.

    Qing Shui invoqua le gigantesque éléphant de diamant d'un revers de main.

    A côté du Jiao rouge, l'énorme éléphant géant de diamant semblait beaucoup plus petit. Cependant, il n'a pas perdu en termes d'aura, l'Eléphant géant de diamant n'a pas été ébranlé par le Jiao rouge devant lui.

    "Bête Démoniaque Saint Martial de Grade 2 Essayez-vous de vous mettre dans l'embarras ?" Le vieux Démon Ba se moquait du gigantesque éléphant de diamant.

    "N'ayez pas besoin d'être si fier, vous le regretterez bientôt." Qing Shui sourit alors qu'il sortait le Bouclier Divin d'Or Violet et l'Epée de la Grande Ourse.

    Energie de la Nature !

    Une faible lumière dorée émergea de Qing Shui, émettant une faible pression qui pouvait en fait bloquer la pression que le Vieux Démon Ba avait libérée. Di Xuan se sentit ainsi beaucoup plus détendu. Comme la Vieille Madame Mo était aussi une guerrière de Grade 9 des Saints Martiaux, elle n'était pas affectée par la pression du Vieux Démon Ba.

    Il faut savoir qu'un guerrier de grade supérieur était capable d'exercer une pression sur un guerrier de grade inférieur. C'est la raison pour laquelle il y avait une énorme disparité entre les grades, avec presque aucune possibilité pour un guerrier de grade inférieur de vaincre un guerrier de grade supérieur. Il y avait déjà une grande différence de force physique. Avec la pression supplémentaire, il y avait peu ou pas de chances qu'un guerrier de grade inférieur puisse surmonter la différence de force. Sous la pression, le guerrier de grade inférieur ne serait pas capable d'afficher ne serait-ce que 80% de sa force totale.

    "Un gamin si bizarre. De penser que tu pourrais résister à la pression avec tes capacités de Saint Martial de Grade 2." dit le vieux Démon Ba, les yeux remplis d'incrédulité.

    "Pourquoi n'essayez-vous pas d'endurer cela alors !"

    Qing Shui sourit en faisant un pas en avant. Il libéra le Qi de l'Empereur et le verrouilla immédiatement sur le Vieux Démon Ba.

    Son action a provoqué des changements dans l'expression du Vieux Démon Ba. Simultanément, Qing Shui jeta les Corde de liaison démoniaque liant le Vieux Démon Ba en un instant.

    Malheureusement, le Vieux Démon Ba fut libéré presque immédiatement après avoir été lié, et les Corde de liaison démoniaque revinrent à Qing Shui.

    Les Corde de liaison démoniaque ont échoué......

    Qing Shui n'a pas été surpris. Il testait juste sa chance. Après tout, le niveau des Corde de liaison démoniaque était trop bas. Il était donc normal de ne pas pouvoir lier l'adversair.

    Bien que les Corde de liaison démoniaque n'aient pas réussi à lier le Vieux Démon Ba, elles ont réussi à l'enrager complètement. Avec sa force réduite de neuf cents pays, le Vieux Démon Ba avait actuellement la force d'environ trois mille six cents pays.

    Pour passer immédiatement du grade de Saint Martial Neuf au grade de Saint Martial Huit, il chargea furieusement vers Qing Shui.

    A ce moment, le Vieux Démon Ba était impatient d'effacer Qing Shui d'un seul coup. Cependant, Di Xuan avait depuis longtemps protégé Qing Shui. Avec sa force de trois mille cinq cents pays combinée à la Force divine de Qing Shui et aux Talismans du Bouclier divin, la force de Di Xuan avait déjà légèrement éclipsé celle du Vieux Démon Ba.

    Qing Shui activa ses Pas de la brume nuageuse , battant rapidement en retraite. Le courant lui n'osait pas affronter directement un adversaire aussi fort. Sinon, même s'il n'était pas tué, il serait certainement gravement blessé.

    Gilet blindé à sept étoiles !

    Bouclier d'armure de Divin !

    Alors que Qing Shui battait instantanément en retraite, il utilisa deux de ses techniques de soutien défensif. En un instant, la capacité de Qing Shui à résister aux coups a été considérablement renforcée. Cependant, cela ne signifiait pas que Qing Shui était invulnérable. Pour quelqu'un d'aussi fort que le Vieux Démon Ba, une attaque sur les vitaux serait toujours fatale. Une défense impénétrable ne signifie pas qu'on est invulnérable. Tout comme le fait que même si un enfant ne pouvait pas lancer ou blesser un adulte, utiliser un couteau pour percer la gorge ou les yeux de l'adulte le blessera sévèrement ou même le tuera.

    Bang !

    Di Xuan et le Vieux Démon Ba sont entrés en collision pour la première fois, tous deux battant en retraite trois pas après l'échange. Le Qi agité dans l'air vibra violemment, provoquant une série d'explosions.

    "Haha, comment est le sentiment d'être incapable d'utiliser votre force ? Crève !" L'échange précédent a permis à Di Xuan de se sentir insouciant. Étant capable de lutter contre quelqu'un qui avait à l'origine une note supérieure, comment pouvait-il ne pas se sentir à l'aise ?

    ROOOOOAAARRRRRRR !

    Le Jiao rouge émirent un rugissement de ciel tremblant et chargèrent vers Di Xuan instantanément.

  • Oh est si vous voulez me soutenir n'hésitez pas à me donner un peu de votre temps sur mon tipeee https://fr.tipeee.com/traduction-de-ancient-strengthening-technique-fr, et sachez que si vous voulez accéder au doc/gdoc des volumes 1,2,4,5,6,7 complet (le 3 arrive le plus vite possible vous inquiétez pas) n'hésitez pas à aller voir sur mon site ils y sont https://edeoslntrad.home.blog/
  • hey désolé de l'absence , je ne suis pas parti . Je n'ai pas pu posté c'est deux derniers jours par fatigue due à des examens bref ce soir les chapitres reviennent .

    Sachez aussi que si vous voulez être informer de tous ça plutôt je communique tout sur site (ps: je poste les chapitres une heure a l'avance aussi et quelque autre avantage gdoc etc) https://edeoslntrad.home.blog/.

    Je sais en ce moment je mets beaucoup mon site en avant mais je vous avoue que j'y suis plus à l'aise , j'ai enfin accès à des statistiques qui me permet de mieux réaliser l'étendu réel de ce que je fais donc je ne peux que vous conseiller de passer par le site , évidemment je vais continuer à poster ici mais voila .

    bref fin du petit message qui peut être n'a servi à rien car vous êtes tous déjà au moins une fois passé sur le site mais bon le noté , C'est toujours mieux ^^
  • voila donc les chapitres du jour bref bonne lecture ^^

    638 - Technique des armes cachées - Perles de dragon jumeaux , Jiao rouge estropié

    Le Jiao rouge était rapide en effet, cela a fait que Qing Shui n'a pas osé ralentir ses mouvements. Au milieu de la confusion, il avait rapidement libéré la Corde de liaison démoniaque de ses mains au Jiao Rouge une fois de plus. Mais dès qu'il l'eut fait, il sentit qu'il avait fait une énorme erreur.

    Rugissement !

    De façon inattendue, le Jiao rouge semblait avoir une sorte de peur envers la Corde de liaison démoniaque, qui ressemblait à un dragon géant flottant dans les airs. La Corde de liaison démoniaque avait empêché le Jiao rouge en un instant.

    Le Jiao Rouge avait complètement arrêté sa course après avoir été lié par la Corde de liaison démoniaque, mais seulement pendant quelques instants.

    La Corde de liaison démoniaque revint dans les mains de Qing Shui après cela. Pendant un moment, Qing Shui pensa à une possibilité. Malgré l'immunité du Vieux Démon Ba contre la Corde de liaison démoniaque, elle peut encore légèrement affecter le Jiao Rouge, même si ce n'est que pour quelques instants. Même si elle n'est pas aussi efficace que Qing Shui le voudrait, il peut toujours l'utiliser pour étourdir temporairement le Jiao rouge dans des situations difficiles.

    Qing Shui libéra rapidement le Qi de l'Empereur et le poussa contre le Jiao rouge assommé !

    ROARR !

    Le Jiao Rouge devint furieux après avoir été infligé avec le Qi de l'Empereur de Qing Shui, alors il lança un rugissement fort qui contenait un chant subtil. Il se retourna et fit face à Qing Shui, puis se précipita vers lui comme une forte vague jaillissante tandis qu'il couvrait tout le ciel de son physique gigantesque.

    La vieille Madame Mo s'était déjà précipitée vers le Jiao rouge et l'avait frappé avec son " Sceptre de diamant " comme si elle plongeait " la colère de la mer " contre la bête effrayante.

    Le sceptre de diamant de la vieille Madame Mo avait une longueur totale de trois mètres, et la tige du sceptre était aussi épaisse que le bras d'un humain moyen. La pointe du sceptre semblait avoir une lame de couteau circulaire attachée, qui brillait dans des éclats de lumière dorée et glacée. Elle possédait également un étrange Qi autour d'elle, et un son aigu pouvait être entendu à chaque mouvement de son sceptre.

    Bang !

    Le choc entre l'énorme griffe du Jiao rouge et le sceptre de la vieille dame Mo avait créé un impact sourd mais fort, ce qui avait inquiété Qing Shui au sujet de la vieille dame Mo. Cependant, elle n'a été que légèrement poussée vers l'arrière par l'impact car elle est restée parfaitement bien.

    Qing Shui fut soulagé quand elle la vit indemne. Ils auraient l'avantage de gagner ce combat s'ils pouvaient gagner du temps. S'ils ne pouvaient pas résister à un seul coup de cet adversaire, alors ce combat serait voué à l'enfer.

    "Vieux Démon Ba, je suppose que tu n'as jamais pensé que tu finirais à égalité avec un Saint Martial de Grade 8 comme moi. Les choses sont allées si loin, et le passé sera toujours le passé. Cependant, aujourd'hui, nous allons avoir une conclusion !" dit Di Xuan en maniant une arme tranchante en forme de bâton.

    Qing Shui pouvait dire d'un seul coup d'œil que Di Xuan et Di Qing avaient les mêmes compétences car le type d'arme que Di Xuan portait avait la capacité de faire ressortir le potentiel de la Force de Volution.

    Bang bang....

    "Garçon, n'essaie pas de te flatter. Il est encore trop tôt pour dire qui va gagner cette bataille." Le vieux Démon Ba avait perdu le contrôle et criait follement.

    Mangeur de Démons !

    Le Vieux Démon Ba cria brusquement tandis qu'il lâchait simultanément un éclair de halo noir autour de lui. Sa force globale fut augmentée à un taux alarmant de 30%, tandis que la lame cassée dans sa main clignotait également avec des lumières noires.

    L'arme du vieux Démon Ba était une longue lame brisée. Même à l'état brisé, la lame mesurait environ un mètre de long. Elle était aussi noire que l'encre la plus sombre, ce qui donnait un sentiment sinistre à quiconque l'avait aperçue.

    Qing Shui s'éloigna pour s'échapper lorsqu'il avait vu le Vieux Démon Ba changer son aura. Il convoqua rapidement son Éléphant géant de diamant, qui apparut dans les airs avec son pied géant prêt à écraser le Vieux Démon Ba. A ce moment, l'Éléphant géant en diamant brilla d'une lumière dorée.

    En un instant, cette aura dorée avait enveloppé le Vieux Démon Ba et limité ses mouvements.

    Vajra soumettant les démons !

    Sa force globale avait été affaiblie de 10% par les Démons de Vajra !

    "Ah, je vais vous tuer ! Qu'avez-vous d'autre à part ces trois techniques pitoyables ? Le vieux Démon Ba cria follement.

    "Je me fiche de savoir quelles sont ces techniques, tant que je peux t'achever, elles sont suffisantes", dit Qing Shui, tout en rejetant avec désinvolture les remarques du Vieux Démon Ba.

    Les yeux du Vieux Démon Ba étaient presque devenus rouges alors qu'il était rendu fou par la réaction désinvolte de Qing Shui. Sa force était censée être beaucoup plus forte que celle de ses adversaires, mais il était maintenant étouffé de frustration par cette situation inacceptable d'être à nouveau affaibli.

    Même s'il essayait d'utiliser à nouveau la technique du Mangeur de Démons, il ne deviendrait que légèrement plus fort que Di Xuan, ce qui ne ferait que le rendre encore plus fou.

    Talisman de ralentissement !

    Talisman de réduction d'armure

    Talisman de fixation du corps !

    Qing Shui avait obtenu la bonne occasion de gifler tous les talismans sur le corps du Vieux Démon Ba. Même si le talisman de fixation du corps a eu un court effet secondaire, le Talisman de ralentissement et le Talisman de réduction d'armure pouvaient encore durer plus longtemps.

    Actuellement, Qing Shui avait une augmentation de 40% pour sa vitesse et une augmentation de 40% pour sa défense. Même si sa défense de 130 pays n'était rien pour le Vieux Démon Ba, la diminution de la vitesse du vieux de 40% était suffisante pour l'enfoncer dans les fosses de la nausée.

    Qing Shui était à la fois excité et anxieux car il ne pouvait pas participer directement à ce type de combat et ne pouvait aider que sur la ligne de touche. De plus, Qing Shui et ses Bêtes Démoniaques ne peuvent infliger aucun dommage au Vieux Démon Ba. Même si Qing Shui utilise les Dégâts Critiques contre lui, il ne pourra pas infliger de blessures graves au Vieux Démon Ba s'il ne peut pas attaquer sa faiblesse. Cependant, Qing Shui devra quand même faire attention à ses attaques, sinon, sa vie et la bataille s'arrêteront immédiatement. Les effets du Qi de l'Empereur et du Talisman Céleste disparaîtraient également, faisant revenir le Vieux Démon Ba à sa puissance.

    Après cela, Qing Shui sauta rapidement sur son Éléphant géant de diamant et se rendit directement sur le Jiao rouge !

    Vajra soumettant les démons !

    Avec l'activation de l'Etat d'Unicité avec Eléphant, la Bête Démoniaque du Saint Martial de Grade 8 a vu sa force affaiblie de 10% supplémentaires. Qing Shui avait instinctivement essayé d'affaiblir le Jiao Rouge avec " Vajra Soumettant les Démons " parce qu'il pensait initialement que l'effet d'affaiblissement de cette technique serait assez difficile à infliger à la Bête Démoniaque.

    Rugissement !

    Avec un rugissement puissant du Jiao Rouge, le Vajra Soumettant les Démons étaient finalement entrés dans son corps malgré l'affichage d'une résistance momentanée. C'était une bonne nouvelle pour Qing Shui car le puissant Jiao rouge au sang de dragon qui coulait en lui ne pouvait même pas résister à l'attaque faiblissante de son Éléphant géant de diamant. En effet, l'Éléphant géant en diamant était considéré comme l'une des espèces de bêtes les plus rares au monde, c'est pourquoi Qing Shui avait confiance que son Éléphant géant en diamant pouvait d'une certaine manière soumettre la force du Jiao rouge.

    La Corde de liaison démoniaque !

    Talisman de ralentissement !

    Talisman de réduction d'armure !

    Au même moment où Qing Shui a libéré ses Cordes de liaison démoniaque, il a aussi pris un lot de Talismans célestes contre le Jiao rouges. À l'instant où la corde liait le Jiao rouge, les talismans s'étaient simultanément transformés en taches de lumières dorées et avaient disparu dans le corps du Jiao rouge.

    Attaque des trois sceptres de l'ombre !

    La silhouette de la vieille Madame Mo avait clignoté instantanément alors qu'elle utilisait son Sceptre de Diamant pour attaquer le Jiao Rouge. Elle devint instantanément trois sceptres au moment où elle caressa son Sceptre de Diamant. Au même moment, Qing Shui avait chevauché son Éléphant géant de diamant et avait frappé le côté du Jiao rouge.

    Evasion instantanée de diamant !

    l'Union Homme Éléphant !

    Attaque du boucliers !

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    Art de la poursuite !

    Protection de la divinité !

    Bang !

    Tout s'est passé en même temps.

    Qing Shui en avait profité pour faire le premier mouvement en attaquant le Jiao rouge avec l'Attaque du bouclier. Il utilisa spécifiquement l'Attaque du bouclier en raison de sa caractéristique particulière. Juste après cela, il frappa la bête avec La Taillade du Tonnerre Céleste , et par précaution, il activa également la Protection de la Divinité sur son corps.

    L'effet paralysant de La Taillade du Tonnerre Céleste n'apparut pas, et l'état d'unité avec l'éléphant de Qing Shui ne put même pas pousser le Jiao rouge un peu en arrière. Cependant, ses efforts n'ont pas été vains, car il avait obtenu quelque chose de plus valable.

    L'art de la poursuite !

    Avec cela, il avait réussi à supprimer la vitesse du Jiao rouge, ce qui paralysait pratiquement ses mouvements. Le Jiao rouge devint furieux et cracha vers lui un nuage de flammes brûlantes.

    Le feu rouge furieux était de la plus pure espèce. Même si Qing Shui possédait les Flammes Primordiales, il ne se risquait pas à s'exposer au feu. Il avait d'abord voulu bloquer les flammes avec son Bouclier Divin d'Or Violet , mais ce serait inutile car il avait encore son Gigantesque Eléphant de Diamant dans le champ. De plus, la queue du Jiao Rouge se précipitait vers lui, ce qui signifiait qu'il ne pourrait pas bloquer les deux attaques dans les deux sens.

    Évasion instantanée de Diamant ! Qing Shui avait utilisé cette technique et évité les flammes brûlantes.

    C'était aussi la raison pour laquelle Qing Shui montait sur le dos de son Eléphant géant de diamant. Il pouvait profiter de l'Evasion instantanée de diamants dans une petite zone pour échapper ou infliger une attaque furtive, ce qui était très pratique.

    Toile d'araignée venimeuse de jade noir !

    A l'instant où il avait échappé aux flammes, il lança simultanément la Toile d'araignée venimeuse de jade noir qu'il avait affinée de nombreuses fois dans le Royaume Du Jade Violet Immortel sur le Jiao Rouge !

    La Toile d'araignée toxique s'était étendue comme une mer de nuages noirs et enveloppée au-dessus du Jiao rouge comme une couverture. Qing Shui sourit avec un cœur plein d'espoir en voyant les événements suivants.

    En même temps, il avait déjà les mains vides. Il a alors relâché ses paumes et ses bras !

    Rugissement !

    Le Jiao rouge pouvait sentir la toile d'araignée se rapprocher, et au milieu de la peur, elle a laissé échapper un rugissement fort et alarmant. La Bête démoniaque savait que les chances d'échapper à la toile étaient minces, car sa vitesse était paralysée. De plus, elle fut prise en embuscade par la Toile d'araignée pendant l'" Évasion instantanée de diamant " de Qing Shui, si bien que le Jiao rouge n'avaient nulle part où aller.

    Cependant, tout ceci n'était qu'un début.

    Au moment où la Toile d'araignée avait attrapé le Jiao rouge, on pouvait entendre de subtils bruits de corrosion ainsi que les cris douloureux de la Bête démoniaque.

    Rugissement !

    Les deux mains de Qing Shui se tendirent instantanément comme si deux serpents étaient sortis pour un baiser. Il étendit les bras et croisa les mains pendant que deux boules de fer givrées de la taille d'une tête de bébé lui passaient entre les bras.

    Technique de l'arme cachée : Perles de Dragon jumeaux !

    Les deux Boules de Fer Givrées avaient traversé la scène en ligne droite avant de se courber bizarrement en un mouvement frétillant, et elles ont été projetées en l'air, formant une silhouette temporaire de dragons jumeaux pendant une brève seconde.

    Pu pu !

    Les deux Boules de Fer froid sont allées directement dans les deux yeux du Jiao Rouge !

    Rugissement.....

    Les yeux du Jiao Rouge furent complètement écrasés par l'impact alors qu'il se balançait violemment à cause d'une forte sensation de douleur. Une série de cris misérables avait retenti alors qu'il tombait droit sur le sol, visiblement trop distrait par la douleur pour pouvoir manœuvrer ses mouvements dans le ciel. Lorsqu'il tomba, les bâtiments situés sous le Jiao rouge tombé furent complètement détruits. Comme le Jiao rouge était énorme, les conséquences de l'impact avaient également provoqué la démolition des zones environnantes, comme s'il s'agissait d'un gigantesque terrain vague.

    Le champ de bataille s'était déplacé vers la zone inférieure, à presque quelques mètres au-dessus du sol.

    Qing Shui avait attendu le bon moment pour libérer la toile d'araignée contre le Jiao rouge. La toile s'était également enchevêtrée lentement et fermement à la Bête Démoniaque - prenant son temps pour corroder complètement le Jiao Rouge. Même si la toxicité n'était pas suffisante pour le tuer instantanément, on pourrait tout aussi bien le considérer comme mort à cause du poison froid des Boules de Fer froid qui endommageait lentement son cerveau. Les yeux étaient déjà aveuglés, donc tôt ou tard, le Jiao rouge serait complètement paralysé.

    Le Jiao rouge ne pouvait que lutter follement contre la douleur corrosive de la toile d'araignée, qui était déjà entrée dans son corps et avait corrodé ses organes internes.

    Lorsque le vieux Démon Ba entendit le cri douloureux du Jiao rouge, il ne voyait plus que son Jiao rouge déformé lorsqu'il se retournait. Le Vieux Démon Ba fut instantanément rempli de colère. Son sang bouillonnait de rage violente alors qu'il se secouait de toutes ses forces pour échapper aux attaques de Di Xuan.

    Après cela, il sortit une pilule médicinale de couleur rouge et la consomma rapidement !

    "pilule de transformation en démon !"

    La Vieille Madame a crié le nom de la pilule médicinale de couleur rouge en surprise lorsqu'elle a vu le Vieux Démon Ba sortir la pilule de transformation en démon.

    "Qu'est-ce que c'est ?" demanda Qing Shui avec curiosité.

    "C'est l'une des meilleures pilules médicinales de niveau royal qui possède une sorte de capacité. Quand un Saint Martial la consomme, il peut gagner une moitié supplémentaire de sa force globale actuelle. Cela signifie qu'un Saint Martial avec 5000 pays de force peut instantanément augmenter à 7500 pays de force." La vieille Madame Mo a dit d'un ton désespéré.

    La force originale du Vieux Démon Ba n'était que de 4500 pays, mais quand il a été infligé avec le Qi de l'Empereur Qing Shui, sa force avait diminué à 3600 pays. Après cela, il a utilisé le Mangeur de Démons pour augmenter sa force à environ 4000 pays. Cependant, sa force a été affaiblie une fois de plus par l'éléphant géant de diamant, Vajra Soumettant les Démons à moins de 4000 pays.

    C'est l'une des raisons pour lesquelles le Vieux Démon Ba était devenu fou. C'était insupportable car il n'était pas en mesure d'utiliser pleinement ses pouvoirs après avoir été affaibli encore et encore par Qing Shui. De plus, quand il est venu pour la première fois à la rencontre du Clan Di, il a même été averti de ne pas échouer dans une tâche aussi facile.

    Ainsi, lorsqu'il prit la pilule de transformation en démon, sa force avait instantanément augmenté à 5400 pays. Même si le Vieux Démon Ba était mécontent de sa force actuelle, elle était encore suffisante pour aller contre ses adversaires. Il a également pu augmenter un niveau de la culture de Saint Martial, ce qui signifie qu'il est maintenant un guerrier de Saint Martial de Grade 10.

    Une différence de grade aurait un impact considérable sur l'issue de la bataille. Alors qu'il regardait son Jiao rouge estropié, le vieux démon Ba pleurait profondément dans son cœur, mais il s'est vite mis en colère en jetant un coup d'œil sur Di Xuan. Ses yeux étaient remplis d'une intention meurtrière qui pouvait même déchirer les cieux.

  • 639 - Les Yeux d'or enflammés

    Comment devrions-nous nous battre ?

    Qing Shui se sentait vraiment en conflit. Voyant la Vieille Madame Mo être tout aussi frustrée, il serra les dents, chevaucha le gigantesque éléphant de diamant et s'élança derrière Di Xuan en un instant.

    "Petit morveux, je vais définitivement te mettre en pièces aujourd'hui et te torturer jusqu'à ce que tu préfères mourir !" Le vieux Démon Ba l'a vu mot par mot à Qing Shui.

    Il ne pouvait plus tolérer cette jeunesse et le haïssait maintenant jusqu'au plus profond de lui-même. Le tuer directement ne résoudrait plus la haine dans son cœur. Il doit d'abord laisser Qing Shui ressentir le désespoir, puis le torturer lentement jusqu'à ce qu'il soit rempli de désespoir au moment de sa mort...

    "Petit morveux Di Xuan ! Meurt !"

    Les capacités du vieux Démon Ba avaient considérablement augmenté avec sa vitesse. Son imposante lame a laissé une traînée noire alors qu'elle se dirigeait vers Di Xuan.

    Le visage de Di Xuan devint instantanément pâle.

    Avec une telle disparité de capacités, quand ce moment de la mort approcha, ceux qui peuvent en parler avec un visage impassible mentent à ce sujet, seuls ceux qui le vivent vraiment connaîtront l'horreur de cet instant.

    Qing Shui s'est de nouveau tiré les mains de façon étrange !

    Armes cachées - Perles de dragon jumeaux !

    Seulement cette fois, elles ont été infusées avec ses Flammes Primordiales !

    Pour faire face à l'énorme Jiao Rouge, ce n'est qu'en perçant sa chair que Qing Shui a pu lui infliger des dégâts importants. De plus, les Boules de Fer froid contenaient du poison froid et étaient légèrement plus rapides que ses Flammes Primordiales. C'est pourquoi Qing Shui choisit de les utiliser sans hésitation.

    L'énorme Jiao rouge luttait toujours dans les liens de la toile d'araignée , ses cris commençant à s'affaiblir. Qing Shui savait que les blessures réellement mortelles étaient le résultat des Boules de Fer froid et du poison de la toile d'araignée qui pénétrait dans ses blessures, se propageant à travers son corps jusqu'au cerveau. Avec les dommages supplémentaires causés par le Sceptre de Diamant de la Vieille Madame Mo, le Jiao Rouge était à ses derniers souffles..

    Quant au Vieux Démon Ba, Qing Shui ne s'attendait pas à réussir en attaquant directement avec des Armes Cachées. Après tout, il y avait une énorme différence de force. Il voulait seulement faire obstacle à l'attaque du Vieux Démon Ba sur Di Xuan.

    Qing Shui tira deux balles de Flammes Primordiales sur le Vieux Démon Ba, l'une visant son visage et l'autre son abdomen.

    Juste au moment où le Vieux Démon Ba était sur le point d'esquiver les boules de feu et de charger vers Di Xuan, Qing Shui cria. "Eclate !"

    Technique d'arme cachée - Explosion de dragons jumeaux !

    Les deux Flammes Primordiales séparées sont soudainement entrées en collision, projetant immédiatement des Balles de Flammes Primordiales dans toutes les directions.

    Malgré sa force, le Vieux Démon Ba n'osa pas entrer en contact avec ces boules de feu. Il pouvait clairement sentir le caractère unique de ces pare-feux, et n'osa pas prendre le risque.

    Le Vieux Démon Ba fut repoussé par Qing Shui à sa position d'origine.

    En utilisant deux techniques de destruction d'armes cachées à la suite, Qing Shui a ressenti un sentiment de confiance renouvelé. Il y a trois mois, il a remarqué de nouvelles techniques de mise à mort au sein de la Technique d'Armes Cachées, bien qu'il ne sache pas quand elles sont apparues. La familiarité avec les deux techniques qu'il a montrées était le résultat de son entraînement rigoureux des trois derniers mois.

    Qing Shui était assez satisfait de sa force.

    Trois mois dans le monde extérieur équivalaient à quatre ans dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . Ayant pratiqué les deux techniques pendant quatre ans, on s'attendait à ce qu'il atteigne ce degré d'expertise.

    A ce moment, la Vieille Madame Mo s'était également regroupée avec eux. Cependant, même avec leur force combinée, ils avaient encore du mal à résister au Vieux Démon Ba. La seule chose qui pouvait encore menacer le Vieux Démon Ba était les Flammes Primordiales de Qing Shui.

    Le Vieux Démon Ba ne pouvait plus contenir sa rage, la personne la plus insignifiante pour lui finissait par être celle qui l'entravait le plus, le restreignant à plusieurs reprises. Et pourtant, il était impuissant à faire quoi que ce soit pour y remédier.

    Ce petit morveux ne l'a pas affronté face à face, mais il a pu influencer toute la bataille. Sans lui, le Vieux Démon Ba était confiant de pouvoir mettre fin au combat en un souffle de temps.

    "Petit morveux, j'aimerais bien voir combien de temps tu peux supporter ton Qi Xiantian !"

    Le vieux Démon Ba a encore chargé vers lui !

    Qing Shui a naturellement utilisé la même méthode pour repousser le Vieux Démon Ba !

    La technique de l'Arme Cachée consommait beaucoup de son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement. Très vite, Qing Shui avait déjà utilisé un tiers de son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement. Cependant, il n'avait pas d'autre choix que de continuer à l'utiliser.

    Maintenant, c'était au tour de Qing Shui de se sentir impuissant. Il n'avait pas d'autre choix que de trouver une autre solution !

    Quand il lui restait moins de la moitié de son Qi, Qing Shui a rapidement pris une pilule d'essence vitale et l'a avalée. Il sentit immédiatement un regain de force, avec tout son Qi diminué réapprovisionné.

    Malheureusement, il y avait une restriction à la pilule, il ne pouvait la consommer qu'une fois par 24 heures......

    Kreeee !

    A ce moment, un fort cri de grue retentit au loin.

    Jetez un coup d'oeil, Qing Shui était ravi de voir que Lady Duanmu était arrivée. Bien qu'il n'était pas sûr de la force que possédait Dame Duanmu, il espérait qu'elle lui serait d'une grande aide.

    Yu Ruyan arrêta la Grue de Glace à une certaine distance, s'approchant d'eux par ses propres moyens. Très vite, elle était déjà arrivée à leurs côtés.

    "Dame Duanmu, pourquoi êtes-vous ici ?" demanda Qing Shui, se sentant agréablement surpris.

    "Ma fille a découvert vos problèmes et a insisté pour venir." dit Lady Duanmu avec un sourire.

    Qing Shui était stupéfait. Il jeta un coup d'oeil à la femme glacée sur la Grue de Glace et ne put comprendre ce que Dame Duanmu voulait dire. Cependant, il sentit qu'il y avait un sens caché dans ses mots. Néanmoins, il lui sourit et la remercia.

    Les autres se saluèrent simplement avec désinvolture. Après tout, ils se trouvaient dans un moment critique. Lady Duanmu était une personne importante dans la Cité des Sept Etoiles. Son arrivée donna à tout le monde un moment de détente. Malgré cela, tout le monde était conscient de la difficulté de vaincre le Vieux Démon Ba.

    "Oh, même la petite morveuse d'il y a longtemps est devenu une mère. Étant veuve depuis si longtemps, êtes-vous venue ici aujourd'hui après avoir finalement décidé de retrouver votre mari ?" Quand le Vieux Démon Ba a vu Yu Ruyan, il ne s'est pas trop inquiété car sa force ne représentait probablement pas une grande menace pour lui.

    Qing Shui a rapidement activé les Talismans de la Force divine et du Bouclier divin sur Dame Duanmu pour augmenter sa force. Bien que l'augmentation n'ait pas été significative, c'était quand même un coup de pouce.

    Swish !

    Dame Duanmu tenait en fait un ruban, le Nuage Coulant, dans sa main. Il brillait dans la lumière du soleil, scintillant comme une illusion du ciel et des nuages. Qing Shui ne savait pas comment le ruban se comparait à la Soie Immortelle des Neuf Cieux de Di Chen.

    Dame Duanmu resta silencieuse. Faisant un pas en avant, elle fit immédiatement basculer le Nuage Coulant vers le Vieux Démon Ba, prévoyant de lier le Vieux Démon Ba avec le Nuage Coulant.

    "Trucs inutiles ! Toutes vos attaques sont inefficaces contre moi."

    Le vieux Démon Ba s'est mis à renifler. La lame dans sa main tourna et enlaça le Nuage Coulant. En criant, la lame dans sa main brilla d'une lumière noire.

    "Pause !"

    Lady Duanmu fut projetée en arrière de trois pas, le visage pâli. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une section du Nuage Coulant soit effectivement coupée. Lorsque Qing Shui vit le Vieux Démon Ba charger vers eux, il lança une autre explosion de Dragon Jumeaux .

    Qing Shui, qui était le plus faible des quatre, pouvait à peine bloquer les attaques du Vieux Démon Ba. Cependant, ce n'était que temporaire. Si Qing Shui faisait la moindre erreur, les conséquences seraient terribles.

    Le problème était que Qing Shui ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre pour tuer le Vieux Démon Ba. Il avait dépensé tout ce qu'il avait, y compris la technique de l'arme cachée.

    Qing Shui ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre.

    Qing Shui restait immobile, réfléchissant tout en exécutant sa Technique d'arme cachée pour entraver le Vieux Démon Ba.

    Soudain, une pensée vint à l'esprit de Qing Shui. Il pensa à la technique supplémentaire qui était sa récompense pour avoir percé la Sixième Couche Céleste.

    Des Yeux d'or enflammés !

    Qing Shui fut réveillé. Comment a-t-il pu l'oublier ? Néanmoins, il se sentait encore un peu mal à l'aise. Comme il ne l'avait jamais utilisé auparavant, il n'était pas certain de la force des Yeux d'or enflammés. Il n'était pas convaincu par les effets de la diminution de 10% des capacités actuelles de l'adversaire.

    Cependant, à ce moment, il devait essayer quoi qu'il arrive. Même s'il n'était capable de réduire la force du Vieux Démon Ba que d'une centaine de pays, c'était quand même mieux que rien. Qing Shui concentra immédiatement le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement sur ses yeux.

    En utilisant une autre Explosion de Dragon jumeaux , il activa également les Yeux Dorés Ardents. Les Yeux d'or enflammés étaient les mêmes que le Qi de l'Empereur, inévitable dans une certaine mesure.

    Une faible lumière est entrée dans le corps du Vieux Démon Ba. En un instant, l'expression du Vieux Démon Ba changea radicalement, remplie d'incrédulité, de haine et de désespoir.

    Une pensée agréable apparut dans l'esprit de Qing Shui. Il avait réussi à réduire la force du Vieux Démon Ba d'un millier de pays supplémentaires.

    Suite à cela, une autre pensée est apparue dans son esprit. A un petit stade de succès, les Yeux d'or enflammés ont pu réduire les capacités actuelles de la cible de 10%. Il réduirait un minimum de mille pays, réduisant davantage si 10% des capacités globales de l'adversaire dépassaient mille pays. La condition d'utilisation était que l'adversaire devait avoir au moins cinq mille pays de valeur de force.

    Pour l'instant, Qing Shui donne vraiment envie de rire. La force du Vieux Démon Ba était heureusement légèrement supérieure à cinq mille pays. Si cela avait été quatre mille neuf cents pays, les choses se seraient mal terminées aujourd'hui. Cependant, même avec ses capacités réduites, le Vieux Démon Ba possédait toujours une force de quatre mille quatre cents pays.

    Sous l'effet du Talisman de la Force divine et du Talisman du Bouclier divin, Dame Duanmu ainsi que la Vieille Madame Mo possédaient la force d'environ quatre mille deux cents pays. Di Xuan, par contre, avait à peine quatre mille pays.

    "Attaquons ensemble ! Faites attention, sa force actuelle ne devrait pas dépasser quatre mille cinq cents pays." dit Qing Shui en se moquant du Vieux Démon Ba.

    En fait, les trois autres ont aussi découvert le changement dans l'expression du Vieux Démon Ba et l'aura qu'il exsudait de son corps.

    Les trois se sont approchés du Vieux Démon Ba en formant un triangle pendant que Qing Shui continuait à contempler. Les Yeux d'or enflammés n'ont affecté que la force temporaire, mais étaient déjà incroyablement puissants. Surtout pour un guerrier avec la force de cinq mille pays, cela signifierait que 20% de leur force globale serait réduite, ayant les mêmes effets que le Qi de l'Empereur.

    Les Yeux d'or enflammés affaiblissaient spécifiquement la force temporaire. Ce qui a surpris le Qing Shui, c'est que les effets étaient significativement dommageables pour les guerriers ayant un grade de Saint Martial supérieur ou égal au Grade 10.

    Les Yeux d'or enflammés n'avaient aucun effet sur les guerriers ayant des capacités de moins de cinq mille pays. Pour ceux qui avaient une capacité globale supérieure à cinq mille pays, ils étaient affaiblis d'un minimum de mille pays, indépendamment de leurs capacités actuelles. Cependant, à un stade de succès modeste, même si l'adversaire avait la force de dix mille pays, les Yeux d'or enflammés ne diminuaient que d'un millier de pays en valeur de force.

    Les capacités d'un Saint Martial de Grade 10 étaient de cinq mille pays. Quand Qing Shui l'a découvert, il a eu envie de crier à haute voix. A présent, il était sur le point d'assassiner un saint martial de grade dix !

    Pas étonnant que les Yeux d'or enflammés aient été la récompense pour avoir atteint la Sixième Couche Céleste. Ce n'est que maintenant que Qing Shui sentait qu'il avait reçu une énorme fortune en obtenant cette technique supplémentaire. Elle se synchronisait bien avec le Qi de l'Empereur. En ajoutant les démons Vajra Soumettant les Démons de l'Eléphant Gigantesque de Diamant, Qing Shui sentit qu'il serait bientôt en mesure d'affronter directement les guerriers du Saint Martial du Sommet.

    Voyant les trois prendre le dessus, un sourire chaleureux apparut sur le visage de Qing Shui. Tenant deux Boules de Fer froid dans ses mains, il surveillait continuellement le Vieux Démon Ba.

    Le Sceptre de Diamant tueur de l'Ombre !

    Soudain, le Sceptre de Diamant de la Vieille Dame Mo devint illusoire, comme si elle tenait une ombre. Elle se dirigea vers le Vieux Démon Ba avec une force suffisante pour fendre une montagne.

    Qing Shui, lui, lança ses Boules de Fer froid vers la direction où le Vieux Démon Ba battrait en retraite, bloquant complètement la route de fuite du Vieux Démon Ba.


  • 640 - Les représailles du vieux démon Ba avant la mort

    Qing Shui a pointé une Boule de Fer froid sur l'un des mollets du Vieux Démon Ba, tandis qu'une autre boule a bloqué la sortie du Vieux Démon Ba. De plus, la Vieille Madame Mo se rapprochait également de son mouvement meurtrier, empêchant le Vieux Démon Ba d'avancer.

    Dame Duanmu et Di Xuan se rapprochaient pour un assaut des deux côtés, ce qui a complètement scellé toutes ses voies de sortie potentielles. Sa voie de derrière était déjà bloquée par la Boule de Qing Shui et les autres voies sur le côté et le front étaient également bloquées. De cette façon, le Vieux Démon Ba n'aurait pas d'autre choix que de se faire frapper par un des Boules de Fer froid de Qing Shui. Cette Technique d'Armes Cachées était de toute façon inévitable en raison de sa nature polyvalente.

    Même si le Vieux Démon Ba essayait de trouver une ouverture à travers les faiblesses de Dame Duanmu ou Di Xuan, il serait quand même attaqué. S'il choisissait d'exploiter la faiblesse de Dame Duanmu, il serait repoussé par la parade de Di Xuan. Mais s'il choisissait d'exploiter la faiblesse de Di Xuan, il serait pleinement assailli par Dame Duanmu, ainsi que par l'attaque de la vieille dame Mo.

    Le Vieux Démon Ba se préparait alors qu'il serrait les dents pour faire face à l'attaque du Sceptre de Diamant de la Vieille Dame Mo !

    Le combat semblait durer depuis un bon moment, mais en fait tout s'est passé en quelques instants !

    Bang !

    La Vieille Madame Mo a été forcée de reculer par l'impact du Vieux Démon Ba. Cependant, son épaule a été touchée par l'attaque de Dame Duanmu, qui lui a paralysé le bras. La Boule de Fer froid a également brisé le mollet du Vieux Démon Ba.

    Cependant, l'attaque de Di Xuan a complètement manqué le Vieux Démon Ba !

    Après cela, tout le monde a atterri au sol. Le Vieux Démon Ba était maintenant taché de rouge. Il savait qu'il avait fini comme ça à cause de ce jeune homme - il savait que Qing Shui avait intentionnellement coupé tous ses moyens de retraite. Qing Shui avait orchestré les Boules de Fer froid pour le forcer à se rendre aux fosses de la mort sans aucune issue. Le vieux Démon Ba devait payer le prix pour être tombé dans le piège du plan de Qing Shui.

    Le point culminant était terminé, la mort du Vieux Démon Ba était déjà garantie. Qing Shui se tenait à proximité dans une position prudente, il n'osait pas baisser sa garde. Plus l'adversaire était fort, plus il avait de chances de riposter dans les derniers instants avant la mort. Il spéculait que le Vieux Démon Ba lui rendrait la " faveur " quelques fois plus fort que tous les autres réunis.

    Qing Shui tenait ses deux Boules de Fer froid fermement dans ses mains, tandis que la Vieille Dame Mo ajustait sa position en saisissant fermement son Sceptre de Diamant. Elle se précipita ensuite vers le Vieux Démon Ba, avec l'intention de l'achever. Dame Duanmu et Di Xuan avaient également ajusté leur position et se dirigèrent à nouveau vers le Vieux Démon Ba.

    Dans ce genre de situation, le Vieux Démon Ba ne pouvait que reculer. Sinon, il serait infligé de quelques blessures plus lourdes, ce qui scellerait l'affaire jusqu'à sa mort imminente.

    Cependant, s'il devait battre en retraite, le jeune homme derrière lui lui lui tirerait certainement dessus avec les Boules de Fer froid qui le hantent. Avec ses blessures, il serait impossible d'échapper à l'attaque de Qing Shui et aux assauts des trois personnes devant lui en même temps.

    Le vieux Démon Ba a anticipé l'assaut avec un éclair de tristesse dans les yeux. Cependant, il y avait autre chose dans son expression - une haine détestable et une intention vicieuse. Alors qu'ils étaient tous les trois sur le point de lancer leur attaque sur le vieux Démon Ba, sa lame noire brisée frappa soudainement l'attaquant le plus éloigné - Dame Duanmu, sans aucun avertissement.

    Personne ne l'a vu venir.

    La lame noire brisée brûla d'une épaisse flamme noire avant de s'élancer contre Dame Duanmu à la vitesse de la lumière. Ils n'ont pu voir qu'un éclair rapide avant qu'elle ne transperce Lady Duanmu, lui faisant un trou dans le corps.

    La lame brisée était initialement dirigée vers le cœur de Lady Duanmu, mais lorsqu'elle fut à moins d'un demi-mètre de plonger dans son cœur, un faible halo blanc apparut soudain sur sa poitrine. La lame fut empêchée de traverser son cœur.

    Cependant, il était trop tard. Bien que l'auréole ait détourné de force la lame brisée, celle-ci a quand même plongé par inadvertance directement dans la région de son abdomen, créant un trou béant dans son estomac. Au même moment, le Vieux Démon Ba avait renoncé à résister à l'assaut et avait permis à la Vieille Madame Mo et Di Xuan de l'achever, le tuant sur le champ.

    Les Boules de Fer froid de Qing Shui sont tombées par terre !

    "Mère !"

    Duanmu Lingshuang cria à Dame Duanmu qui était sur le point de s'écraser au sol. Elle se précipita vers la scène aussi vite qu'elle le pouvait avec sa Grue de Glace venue de loin.

    Evasion instantanée de diamant !

    Qing Shui sauta rapidement de son gigantesque éléphant de diamant et se précipita aux côtés de Lady Duanmu. Il arriva juste à temps pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Rapidement, Qing Shui a tapé sur d'innombrables points de méridiens sur sa poitrine.

    A ce moment, Qing Shui avait déjà perdu le compte après avoir tapoté sa poitrine plusieurs fois. Bien que Lady Duanmu était déjà couverte de sang, Qing Shui refusa de sauter aux conclusions aveugles à cause de ça. Il craignait de perdre le contrôle s'il était confronté à la réalité qu'elle ne pourrait plus vivre.

    "Mère........"

    Juste à ce moment, Duanmu Lingshuang apparut de l'autre côté du Qing Shui et tint doucement Dame Duanmu dans ses bras. Ses yeux étaient remplis de larmes, trempant le voile bleu qui couvrait son visage. Elle continuait à pleurer de douleur en serrant les bras autour du corps de sa mère.

    Lady Duanmu regarda sa fille avec une expression calme alors qu'elle tenait les mains de Duanmu Lingshuang. Malgré l'air serein de son visage, son teint était blanc comme du papier. Étrangement, elle était d'une beauté triste avec le contraste de sa robe rouge et de son teint pâle.

    Il y avait une beauté intemporelle dans sa manière digne. Sa beauté n'était pas celle d'une femme envoûtante. C'était plutôt une aura gracieuse que l'on ne pouvait trouver que chez une femme mûre comme elle.

    "Qing Shui, s'il vous plaît, sauvez ma mère. S'il vous plaît, aidez-moi de toutes les façons possibles !" Duanmu Lingshuang s'empara à la hâte de Qing Shui d'une main alors qu'elle plaidait dans la détresse. Elle ne pouvait se concentrer que sur le sauvetage de sa mère, elle ne se souciait pas de savoir si elle tirait sur la main de Qing Shui ou sur celle d'une autre personne.

    "Dame Duanmu a été blessée à cause de mes liaisons avec le vieux Démon Ba. Je ferai de mon mieux pour la sauver, alors ne perdons pas de temps et réparons ses blessures maintenant." Qing Shui savait que le temps était compté à cause de la gravité des blessures de Dame Duanmu.

    "Ok, je vais venir avec vous. Je peux vous assister et prendre soin d'elle." Duanmu Lingshuang regarda Qing Shui avec des yeux inquiets.

    "Faites-moi confiance, retournez d'abord à la résidence Di avec tout le monde."

    Duanmu Lingshuang acquiesça d'un signe de tête.

    Qing Shui tourna alors la tête vers la Vieille Madame Mo et Di Xuan, leur faisant un geste d'adieu. Il prit immédiatement Lady Duanmu et sauta sur son Oiseau de Feu, s'envolant vers une zone éloignée avec une vitesse rapide. L'endroit où il avait l'intention d'aller était une région qui pouvait être considérée comme la terre de l'Esprit de la Cloche dans la vallée de la montagne. Il avait découvert l'endroit à l'improviste avec la vieille Madame Mo lors de leur voyage vers la résidence Di.

    "Madame, comment vous sentez-vous ? demanda doucement Qing Shui en s'accrochant à Lady Duanmu. Son état s'aggravait à la seconde près.

    Lady Duanmu ouvrit les yeux à moitié et regarda le jeune homme qui la tenait dans ses bras. Cela faisait des années que son mari était décédé et depuis lors, elle n'avait jamais eu d'interactions avec d'autres hommes. Non seulement elle était tenue par un homme aujourd'hui, mais elle s'était même fait tapoter la poitrine d'innombrables fois par ses doigts.....

    "Je me sens somnolente. Ma tête est lourde." dit Lady Duanmu d'un ton calme.

    Qing Shui sortit une Aiguille D'or et la désinfecta avec les Flammes Primordiales. Il piqua ensuite l'aiguille au Col Yang Lombaire situé sur la ligne médiane du bas de son dos près de la région de la colonne vertébrale.

    Après un moment de douleur autour du point d'acupuncture, elle pouvait sentir un air légèrement refroidi entrer dans son corps. Elle pouvait aussi sentir une sensation de froid sur toute sa colonne vertébrale et la sensation de douleur était aussi grandement réduite.

    Qing Shui continuait à la tenir dans ses bras tout en exerçant une pression sur la zone autour du point d'acupuncture du Lingtai.

    Ce faisant, L'Ancienne Technique de Renforcement s'infiltrait régulièrement dans son corps.

    "Comment vous sentez-vous maintenant ?" Qing Shui a laissé la blessure intacte pour l'instant. La plaie avait déjà cessé de saigner, bien que temporairement en scellant les vaisseaux sanguins sectionnés. Cependant, ce serait mauvais pour le corps s'il gardait ses vaisseaux sanguins scellés pendant une longue période.

    "Je me sens beaucoup mieux. Mais Qing Shui, dites-moi, vais-je mourir ? demanda Dame Duanmu en fixant faiblement les yeux de Qing Shui.

    "Voulez-vous la vérité ou le mensonge ?" Qing Shui ne voulait pas cacher la vérité à cette dame élégante et mature.

    "La vérité !"

    "Tu ne mourras pas. Cette blessure peut être guérie." Qing Shui lui a fait un sourire.

    "A quoi bon me donner l'option ? Je ne te crois pas. Normalement, la vérité serait le contraire." Lady Duanmu rit en secouant la tête.

    Qing Shui voulait désespérément laisser Dame Duanmu consommer une partie du Lotus d'Aura du Bouddha d'Or du Royaume Du Jade Violet Immortel , mais s'il pouvait se retenir d'utiliser le Lotus d'Aura du Bouddha d'Or jusqu'au moment opportun, il le ferait pour le moment. Sinon, le taux de croissance de la Bête Tonnerre serait grandement affecté sans la présence du Lotus d'Aura du Bouddha d'Or. Cependant, si la situation exigeait que Dame Duanmu le mange, il devrait le faire.

    "Qing Shui, pouvez-vous me promettre une chose ?" Dame Duanmu regarda Qing Shui et demanda doucement.

    Qing Shui ne pouvait que forcer un sourire à Dame Duanmu. Il savait ce qu'elle allait lui demander de faire, mais il promit quand même : "S'il vous plaît, dites-le, madame. Je vous promettrai n'importe quoi tant que je serai capable de le faire."

    "Vraiment ?"

    "Vraiment !"

    "Pas de retour en arrière sur vos propres mots ?"

    "Pas de retour en arrière sur mes propres mots !"

    "Si je meurs, peux-tu t'occuper de Lingshuang pour moi ? S'il te plaît, emmène-la avec toi." Dame Duanmu plaça ses deux mains sur la tête de Qing Shui pendant qu'elle plaidait.

    Son visage délicat était à environ trois pouces de Qing Shui, de sorte qu'il pouvait sentir un léger air parfumé toucher doucement son visage. C'était difficile à décrire, mais c'était une sensation confortable.

    Qing Shui savait exactement ce qu'elle voulait dire par " prendre soin " de Lingshuang. Malheureusement, il n'avait aucun intérêt pour cette femme froide et glacée, et en faisant cette promesse à Lady Duanmu, il creusait essentiellement sa propre tombe. Personne ne savait combien de temps il faudrait pour faire fondre l'attitude glaciale de sa fille et, pour être franc, il préférait ne pas perdre beaucoup de temps pour le faire.

    Shi Qingzhuang était une autre beauté froide, mais elle était un peu différente de Duanmu Lingshuang. La raison pour laquelle il essaya très fort de faire fondre son attitude glaciale et utilisa la même manière pour la demander en mariage était pour qu'elle puisse être à ses côtés. C'était parce que les deux étaient toujours enchevêtrés l'un avec l'autre depuis le début. En plus du développement de leur relation par le sexe, Qing Shui était encore plus catégorique sur le fait qu'elle ne devait jamais trouver un autre homme que lui-même.

    Pendant cette période, il ne l'avait qu'à ses côtés, c'est pourquoi il l'aimait beaucoup. Mais ce fut différent dans le cas de Duanmu Lingshuang. Comme il avait déjà plusieurs femmes, il ne pensait même pas à prendre Duanmu Lingshuang comme épouse supplémentaire. Il renonça également à flirter avec d'autres femmes, même si cette femme était une beauté des Portraits de beauté. Qing Shui se sentirait très mal pour Canghai Mingyue et les autres femmes s'il essayait de le faire.

    "Madame, vous ne mourrez pas. Je vous en prie, croyez-moi." Qing Shui sourit. Il ne lui a pas fait de promesse directe.

    "Alors tu ne veux pas m'aider ?"

    Dame Duanmu avait une expression de désolation quand elle regardait Qing Shui. Leurs visages étaient séparés par un poing, c'est pourquoi Qing Shui pouvait clairement voir sa peau de jade sur ses joues. Il ne pouvait pas dire quel âge elle avait par son apparence de jeunesse, mais en regardant la délicatesse de sa peau, il ne pouvait s'empêcher de se sentir plus attiré par Lady Duanmu que par sa propre fille. Sa beauté et son attitude gracieuse étaient les produits accumulés de ses glorieuses années de charmes. Une jeune femme ne pourrait jamais se comparer à cela.

    "Si vous me promettez une chose, je vous ferai cette promesse." Qing Shui a conservé ses sourires tout en faisant circuler l'Ancienne Technique de Renforcement à travers le Lingtai Acupoint dans son corps.

    "Qu'est-ce que c'est ? Dites-le moi, et je vous le promets tant que j'en suis capable." A ce stade, Yu Ruyan n'avait rien à perdre, elle a donc naturellement accepté la condition de Qing Shui.

    "N'abandonnez pas votre traitement. Quoi qu'il arrive, vous devez toujours faire de votre mieux pour vivre. N'abandonnez pas la vie, et surtout, n'essayez pas de vous ôter la vie. Vous devez aussi coopérer avec moi pendant votre traitement. Donc, quoi qu'il arrive, rappelez-vous que vous le faites pour le bien de votre fille. Personne ne pourrait aimer votre fille plus que vous. Si vous continuez à vivre, votre fille sera la femme la plus heureuse du monde", a dit Qing Shui calmement.

    Yu Ruyan a été choquée par ses paroles pendant un bref instant avant de hocher la tête et de dire "Je te promets ! Merci !"

    En quelques instants, Qing Shui a réussi à trouver cette grotte naturelle de stalactites à l'arrière de son Oiseau de Feu. Alors qu'ils se rapprochaient de la grotte, il pouvait sentir une vague de Qi spirituel qui s'écoulait de l'intérieur. Qing Shui a pris Yu Ruyan et est descendu lentement au sol.

    Cette zone était une vallée montagneuse naturelle, avec des plantes denses. Cependant, les arbres qui poussaient dans cette région étaient considérablement courts. Cependant, cela n'a pas affecté le paysage idyllique formé par les fleurs parfumées et les oiseaux volant librement.

    Il se sentait fortement comme s'il avait quitté le monde des mortels et était descendu sur une plaine immortelle. Il regarda la femme dans ses bras et imagina qu'il vivrait une vie heureuse si elle était l'amour de sa vie.

    "Pensez-vous à votre femme ?" Yu Ruyan sourit en regardant Qing Shui.

    "Non !"

    "Ton expression me dit que si, tu sais ? "

    Qing Shui est resté silencieux. Il ne pouvait pas lui prouver ce genre de choses, car cela prouvait que c'était impossible dès le début. De plus, il n'y avait aucun sens à cela même s'il pouvait prouver de telles choses à Yu Ruyan.
  • Voilà les chapitres du jour bref bonne lecture ^^

    641 - Bassin de jade blanc laiteux, Beauté de Pierre

    Qing Shui marcha vers la grotte qui n'était pas trop cachée dans cette vallée montagneuse bien cachée. Si ce n'était pas le sens spirituel de Qing Shui qui a ressenti le riche Qi spirituel ici, il ne pourrait pas découvrir cet endroit.

    La seule chose qui le rendait perplexe était l'absence de toute bête démoniaque puissante autour de cet endroit qui avait un riche Qi Spirituel. Il était profondément absorbé par ses pensées lorsqu'il marchait alors que très vite, il en avait découvert la raison.

    La Vallée du Poison !

    Il n'avait pas vraiment prêté attention à son environnement auparavant, mais il remarquait maintenant que la plupart des plantes autour d'ici semblaient posséder un niveau de toxicité élevé ou faible. Puis, il trouva cinq mystérieuses plantes vénéneuses similaires dans les parties est, sud, ouest, nord et centre de la vallée !

    Des hémérocalles nuageuses !

    Pas étonnant que le Qi spirituel était si abondant ici, il y avait en fait des hémérocalles nuageuses qui poussaient dans les environs.

    Qing Shui activait son énergie de la nature à son maximum et ne sentait aucune aura de bêtes démoniaques puissantes dans les environs.

    Dès qu'il réalisa que c'était une vallée empoisonnée, il donna rapidement à Yu Ruyan une pilule de jade pur.

    Il vit quelques oiseaux et de petites bêtes dans les environs, mais toutes étaient des bêtes venimeuses. Il était impossible pour des êtres non venimeux de survivre dans cet endroit. L'air autour de la région n'était pas très toxique, mais toutes les plantes ici étaient toxiques, surtout les cinq hémérocalles nuageuses.

    Les hémérocalles étaient très toxiques et un de leurs effets importants était qu'elles pouvaient doubler la toxicité de tous les êtres toxiques dans un rayon de 100 mètres.

    En dehors de cela, il y avait toujours un python d'hémérocalle à cinq couleurs sur chaque hémérocalle nuageuse. Bien qu'il ait été appelé un python, il était seulement un mètre dans la longueur et il s'est tordu avec l'hémérocalle nuageuse moins de deux mètres de haut. Ils étaient les vrais chefs de cette vallée montagneuse mais ils ne s'éloignaient normalement pas de plus de 100 mètres de leur hémérocalle nuageuse respective.

    Comme chaque python surveille un rayon de 100 mètres autour d'eux, ils avaient essentiellement occupé la moitié de la vallée de montagne elle-même. Qing Shui avait une bonne connaissance de ces hémérocalles nuageuses et des pythons d'hémérocalles à cinq couleurs. Il avait décidé de marcher dans les interstices entre les territoires de chaque python et s'était dirigé vers la grotte près de la falaise. Qing Shui n'avait pas le temps pour l'instant de prêter attention aux choses intéressantes qui l'attiraient.

    Il semblait se déplacer lentement mais en fait, sa vitesse était extrêmement rapide.

    Bientôt, il avait atteint l'entrée de la grotte.

    Qing Shui est entré dans la grotte après avoir vérifié les alentours. Il s'attendait à ce qu'il fasse sombre à l'intérieur, mais au contraire, l'intérieur de la grotte était très lumineux. Cependant, la grotte était couverte d'une épaisse couche de poussière qui donnait l'impression que personne n'était entré depuis longtemps.

    Goutte à goutte !

    Le bruit de l'eau qui coule !

    Qing Shui remarqua que l'intérieur de la grotte avait des chemins sinueux et que le bruit de l'eau qui coulait venait de derrière un mur qui n'était pas très éloigné. Il ne pouvait pas sentir de traces de poison le long du chemin, mais au contraire, le Qi Spirituel était ici assez abondant.

    Il décida de contourner la pierre massive qui ressemblait à un mur de protection lorsque soudain, un étang d'eau apparut à sa vue. Cet endroit était complètement différent de l'extérieur et, plus important encore, l'étang d'eau était rempli d'une substance blanche laiteuse.

    Bassin de jade blanc laiteux !

    Qing Shui comprenait maintenant pourquoi il avait senti une vague de Qi spirituel dans la vallée de la montagne. Tout cela était dû à cet étang laiteux de jade blanc. Comparé à l'extérieur, cet endroit n'était pas souillé et était entouré d'un air humide qui fait que les gens se sentent extrêmement rafraîchis.

    Qing Shui était très excité. Il ne s'attendait pas à découvrir un endroit aussi précieux. Le jade blanc laiteux de cet étang blanc laiteux avait beaucoup plus de valeur que ces sources thermales vieilles de 1 000 ou 10 000 ans. Avec cela, il avait plus de confiance pour guérir les blessures de Lady Duanmu.

    "Madame, j'aimerais soigner vos blessures. Mais, vos vêtements doivent......." Qing Shui n'a pas fini sa phrase mais il a espéré que ce qu'il voulait dire était transmis.

    Yu Ruyan se souvint de ce que Qing Shui lui avait dit. Elle doit coopérer avec lui pendant son traitement et elle ne doit pas s'ôter la vie. Bien qu'elle aurait dû savoir que c'était quelque chose d'inévitable dans le processus de traitement.

    Une faible couleur rose teintait son visage pâle. C'était aussi une des raisons pour lesquelles Qing Shui avait refusé Duanmu Lingshuang plus tôt quand elle voulait venir avec eux.

    Qing Shui regarda cette femme mature et incomparable, qui était déjà une mère mais qui possédait encore une aura étonnante inégalée. Pour Qing Shui, une personne comme elle était la véritable définition d'une femme. Seules les personnes qui avaient vécu beaucoup de choses pouvaient dégager ce genre d'aura.

    "D'accord, je comprends. S'il vous plaît, faites-le pour moi, je n'ai pas la force de le faire."

    dit Yu Ruyan en utilisant la dernière once de force dans son corps pour répondre, et elle ferma lentement ses beaux yeux.


    Qing Shui était perplexe face à la situation actuelle, comme si ses cinq sens étaient agressés en même temps. Puis, il a remarqué un grand rocher partiellement caché qui se trouvait au milieu du Bassin de jade blanc laiteux. Il avait une pente qui était plus haute dans la partie sud et plus basse dans la partie nord, et mesurait environ 3 mètres de haut et 2 mètres de large. Il ne pouvait pas vraiment dire exactement ce que c'était, alors il avait décidé d'enlever ses bottes et de sauter dessus avec précaution.

    Il n'y avait pas une seule trace de jade blanc laiteux sur la surface du rocher dans la partie sud. Puis il s'est incliné progressivement vers le bas jusqu'à ce qu'il soit légèrement immergé dans le jade blanc laiteux à l'autre extrémité. Le jade blanc laiteux coulait et circulait lentement autour de lui.

    Qing Shui aida Yu Ruyan à se coucher sur la surface du rocher, sa tête étant positionnée sur la partie sud, plus élevée. Le Jade blanc laiteux et lisse couvrait son corps et il était chaud et crémeux comme du lait.

    Yu Ruyan s'allongea et son corps sous sa taille fut submergé dans le jade blanc laiteux. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit Qing Shui qui la regardait avec un froncement de sourcils.

    "Je vais te déshabiller..."

    Yu Ruyan rougit et hocha la tête avant de fermer les yeux une fois de plus.

    Qing Shui avait évalué ses blessures avant de défaire le tissu autour de sa taille pendant qu'il serrait les dents. Mais, à cause de ses blessures, il avait décidé de couper ses vêtements avec un poignard. Tous ses vêtements ont été enlevés car elle devait absorber le jade blanc laiteux

    Qing Shui avait trouvé le corps exquis de Yu Ruyan époustouflant, malgré la terrifiante blessure à l'abdomen. Son corps était clair comme du jade et il était aussi soyeux et lisse que le jade blanc laiteux. La belle vue de Yu Ruyan entourée de jade blanc laiteux était indescriptible.

    Elle était couchée là, avec ses seins joyeux exposés, qui n'étaient pas seulement grands mais aussi magnifiquement formés et dodues. Bien que Qing Shui ait trouvé leur jovialité incroyable, les femmes autour de lui possèdent en effet les mêmes atouts impressionnants et il avait déjà ressenti cette indescriptible rondeur. En un coup d'œil, il pouvait dire que c'était vraiment des perles rares... Mais il ne doit pas toucher cette femme devant lui.

    Son corps séduisant et son abdomen mince lui paraissaient doux et lisses, mais il y avait une plaie béante dessus en ce moment. Dès qu'il vit cette zone, Qing Shui se composa avant de tendre la main et donna quelques légères pressions sur son corps.

    Après que Qing Shui ait appliqué quelques pressions, le sang avait commencé à s'écouler progressivement de sa blessure en s'infiltrant et en disparaissant dans le jade blanc laiteux.

    Mains saintes !

    Les deux mains de Qing Shui étaient devenues translucides, puis il plongea ses mains dans le jade blanc laiteux et frotta lentement les zones autour de la blessure. Il a essayé de se concentrer uniquement sur le traitement de la blessure pour se distraire.

    Qing Shui n'osa pas regarder ces beaux seins et fermer les yeux sur son visage exquis, et il n'osa pas non plus regarder en bas. Il sentait que son sang coulait encore rapidement quand il l'avait déshabillée plus tôt et qu'il avait vu son corps séduisant.

    Qing Shui ne se rendit même pas compte que Yu Ruyan avait ouvert les yeux. Elle regarda son corps nu et les mains de l'homme qui touchait encore le bas de son abdomen. Il verrait tout s'il déplaçait son regard, ne serait-ce qu'un peu. Mais encore une fois, il l'avait aidée à enlever ses vêtements plus tôt, il était donc impossible qu'il ne voit rien......

    Yu Ruyan sentait que Qing Shui avait une paire de mains étranges. Elle pouvait sentir la trace de l'énergie qui était continuellement canalisée dans son corps par ses mains, ce qui donnait une sensation de confort et de fraîcheur sur ses blessures.

    Après avoir fait cela pendant environ une heure, Qing Shui sortit ses Aiguilles d'Or. Il les avait trempées dans le jade blanc laiteux avant d'insérer l'aiguille dans sa blessure.

    Quatre autres aiguilles ont été insérées en un seul souffle !

    Acupuncture à cinq éléments !

    Les six organes* de Yu Ruyan dans son abdomen étaient endommagés et devaient être restaurés par l'Acupuncture des Cinq Eléments. Le Qi Spirituel du jade blanc laiteux qui l'entourait s'était lentement infiltré dans son corps.

    [Nta : Vésicule biliaire, estomac, gros intestin, intestin grêle, vessie et 'sanjiao', qui sont les trois cavités tronculaires - thoracique, abdominale et pelvienne]

    Les Aiguilles d'Or sur son corps tourbillonnaient et tremblaient continuellement. Qing Shui posa ses deux mains autour de la zone de dantian de Yu Ruyan alors qu'il faisait lentement circuler le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement pour stimuler et augmenter la vitalité de son corps.

    Il pouvait clairement sentir les blessures dans son corps alors qu'il guérissait à la vitesse que l'on pouvait observer à l'œil nu. Avec l'aide du Jade Blanc Laiteux, des croûtes s'étaient déjà formées à la surface de la blessure.

    Qing Shui avait déjà stocké les Aiguilles d'Or mais ses mains étaient encore posées sur son abdomen. Tout s'est bien passé pendant le traitement mais il souhaitait l'aider à récupérer avec ses capacités un peu plus longtemps.

    Mais ensuite, Yu Ruyan a laissé échapper un doux gémissement.

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    demanda Qing Shui alors que son cœur battait la chamade.

    Yu Ruyan l'avait rapidement assuré que rien n'était mauvais, mais son visage est involontairement devenu rouge. Qing Shui découvrit alors que tout son corps avait commencé à rougir, et même ses beaux yeux sur ce visage séduisant étaient humides.

    Le cœur de Qing Shui sauta un battement au tournant des événements, il la soutint rapidement et appuya sur son point d'acupuncture Ling Tai. Yu Ruyan était un peu sobre maintenant et peut dire que quelque chose n'allait pas, car son corps entier avait commencé à brûler et elle se sentait un peu repliée sur elle-même......

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Qing Shui avec inquiétude.

    "J'ai senti une douleur aiguë dans mon dos comme si quelque chose venait de me mordre....."

    Qing Shui n'avait pas remarqué jusqu'à présent que la surface de la roche sous elle s'était transformée en une étrange couleur rose. Il rayonnait une onde de sa force Qi pour disperser le Jade Blanc autour d'eux.

    Un lit de pierre !

    Cette surface rocheuse était en fait un lit de pierre. Elle n'était que partiellement visible auparavant mais il pouvait la voir complètement à ce moment. Maintenant que la chose entière était révélée, ils étaient tous les deux abasourdis.

    Le nom de ce lit était beauté de pierre !

    Même une femme scellée* deviendrait une nyphomane tant qu'elle s'allongerait sur ce lit.......

    [Note de TL : Une femme dont le vagin est bloqué à cause d'un défaut de naissance.]

    La "Beauté de pierre" des légendes ressemblait à ce lit de pierre. Tant qu'une femme s'y allongeait pendant un certain temps, elle sentait une piqûre d'aiguille sur son dos. La goutte de sang fusionnait alors avec le lit de pierre, le rendant rose très rapidement. Ensuite, le lit commençait à exsuder un aphrodisiaque intense dans l'air. Même une femme scellée serait également excitée et ceci ne peut être dissipé par aucun médicament......

    Donc, ce lit existait vraiment......

    Qing Shui était abasourdi. Peut-être était-ce dû à l'Energie de la Nature, Qing Shui ne pouvait que sentir sa luxure s'intensifier. Il pensait que c'était parce qu'il était tenté par le corps de Lady Duanmu mais il avait senti que quelque chose n'allait pas parce qu'il sentait que sa luxure était très difficile à réprimer. Maintenant, il comprenait enfin pourquoi.

    Il avait soudain senti quelque chose de doux et de soyeux dans ses bras. Avec un visage agonisant, il regarda Lady Duanmu qui était déjà en plein délire. Ses beaux sourcils étaient tricotés ensemble et ses yeux étaient remplis d'amertume alors qu'elle se penchait vers Qing Shui avec un baiser.

    Qing Shui savait que Dame Duanmu n'avait pas encore complètement perdu la raison, mais son comportement était déjà contrôlé par sa luxure. Elle était angoissée, mais elle ne savait pas quoi faire......

    Lady Duanmu était en effet une beauté inégalée dans sa génération. Qing Shui n'allait pas nier le fait qu'elle n'était pas moins inférieure aux dames des Portraits de Beauté. Cependant, il n'avait jamais pensé que cela arriverait entre elles. De plus, l'âge de sa fille était presque le même que le sien et surtout, Qing Shui était ami avec elle. Quoi qu'il en soit, ils étaient des amis très proches et il ne savait pas trop ce qu'il allait faire.

    Il tourna son visage sur le côté et le baiser de Lady Duanmu fut planté sur sa joue à la place !

    Tout à coup, Lady Duanmu claqua son poing contre le lit de pierre avec un élan de force inconnu. Cependant, ce lit de pierre n'était pas un lit ordinaire, sa main délicate fut instantanément blessée.

    Cela lui avait donné un bref moment de lucidité. "Qing Shui, tue-moi. Je ne suis pas ce genre de femme. Tuez-moi......."

  • 20 janv. modifié
    642 - La vie est remplie de trop d'insatisfactions et d'impuissance

    Cela lui avait donné un bref moment de clarté.

    "Qing Shui, s'il te plaît, tue-moi. Je ne suis pas ce genre de femme..."

    Deux flots de larmes cristallines tombèrent en cascade sur le visage de Lady Duanmu. Elle n'avait pas pensé à se remarier avec quelqu'un d'autre ni à en chercher un autre depuis la mort de cet homme. Elle avait surmonté les moments les plus difficiles. Tout homme qui comploterait contre elle serait puni à l'époque. Penser qu'elle serait coincée dans une telle situation maintenant...

    C'était le karma...

    "Madame, pouvez-vous me promettre que vous vivrez quoi qu'il arrive ? Pouvez-vous me promettre que vous ne vous suiciderez pas ? Pensez à votre fille, vous pensez que vous êtes capable de l'abandonner ?"

    "Ma fille. Oui, j'ai toujours une fille. Je serai encore plus pitoyable, si je la quittais à nouveau..." Un regard un peu étrange et douloureux se posa sur le visage de Lady Duanmu.

    Qing Shui n'en avait parlé que si tôt parce qu'il craignait qu'elle ne coopère pas au traitement. Elle ne voulait pas que Qing Shui regarde son corps, mais il ne s'attendait pas à ce que quelque chose comme ça arrive. La beauté de pierre pouvait être considérée comme un trésor dans le monde des neuf continents. Elle était convoitée par beaucoup, mais les gens avaient peur d'être jugés par les autres. De plus, cette " beauté de pierre " était composée de l'essence de jade blanc laiteux.

    Le corps recevrait de grands bienfaits en se relaxant sur ce lit. Cependant, cet article était aimé par les médiateurs diaboliques de ces techniques de culture en duo, ainsi la plupart des gens n'osaient pas dire que c'était un trésor.

    "Qing Shui, on ne devrait pas faire ça..." Yu Ruyan était un peu paniquée et souffrante.

    Qing Shui a rincé la blessure de Yu Ruyan avec du jade blanc laiteux. Qing Shui était complètement perplexe en regardant la femme qui semblait actuellement très agonisée et en conflit.

    Il pouvait encore contenir la luxure dans son corps, mais Yu Ruyan, d'un autre côté, l'endurait déjà avec angoisse. Qing Shui sortit à nouveau les Aiguilles d'Or et les inséra dans son point d'acupuncture Lingtai.

    "Madame, vous vous donnez trop de pression émotionnelle. Votre cœur appartient déjà à quelqu'un. Vous ne faites cela que parce que vous êtes forcée par les circonstances. De plus, cela ne ferait pas une grande différence même si vous et moi allions plus loin. Le plus important, c'est la façon dont tu le regardes. Votre mari est décédé, si j'étais lui, je serais très heureux que vous puissiez faire autant pour lui. S'il vous aimait vraiment, il vous aurait certainement souhaité de continuer à vivre bien et heureux." Qing Shui est également en perte de vitesse.

    Yu Ruyan se tut. Ses émotions s'envolaient partout parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas se maintenir ainsi plus longtemps. Son visage était déjà rouge et son corps était rouge cramoisi. Comme il l'avait dit, elle était déjà devenue comme ça...

    Puis elle se souvint soudain de sa fille. Elle pouvait dire que sa fille aimait au moins un peu Qing Shui, mais Qing Shui ne semblait pas s'intéresser beaucoup à elle.

    Bien que sa fille possède un visage exceptionnellement beau, sa personnalité était tout simplement trop froide. Aucun homme ne voudrait d'un type de fille qui congèlerait quelqu'un à mort. Elle ne pouvait pas s'empêcher de soupirer plus elle y pensait. Comment les choses pouvaient-elles tourner ainsi ?

    Elle voulait vraiment mourir, mais elle ne pouvait tout simplement pas laisser sa fille seule. Ses amis l'avaient persuadée de trouver un autre homme depuis longtemps. Elle était encore jeune et elle avait encore beaucoup de temps devant elle, même sa fille lui avait dit la même chose auparavant. Elle ne s'y était jamais opposée, mais elle n'y avait jamais vraiment réfléchi non plus. Tout ce temps et cet homme qui se tenait devant elle était considérablement plus jeune qu'elle.

    Pour un cultivateur, l'écart d'âge entre Yu Ruyan et Qing Shui ne pouvait pas être grand chose, ils avaient une très longue durée de vie après tout. Cela signifierait également que leur prime time était également très longue. La seule chose qui les séparait était l'existence de Duanmu Lingshuang.

    Les deux étaient encore étroitement liés. Faire un pas de plus ou s'arrêter ici ne faisait plus grande différence. Son mari n'était plus là et l'incident d'aujourd'hui n'avait presque rien à voir avec la morale.

    "Des choses inattendues se produisent. Les choses qui vous restreignent et vous contraignent sont votre propre notion et les 'chaînes avec lesquelles vous vous êtes enchaînés'," soupire Yu Ruyan.

    La flamme de la luxure qui brûlait en elle avait teinté tout son corps de rose. Si ce n'était de la sensation de refroidissement provenant de l'aiguille que Qing Shui lui avait insérée dans le dos, elle se serait perdue il y a longtemps....

    Yu Ruyan regardait Qing Shui. C'était un homme rationnel qui a osé agir et en porter la responsabilité. Même à ce moment, il réfléchissait encore et essayait de trouver des solutions alternatives.

    Et c'était la Beauté de Pierre. Toute femme qui s'allongeait dessus ne pouvait pas résister à cet effet mystique, même si c'était une femme scellée.



    Ce corps délicat et brûlant a allumé la flamme au plus profond du Qing Shui. Il savait qu'il était déjà sous une forte influence, mais il comptait sur l'énergie de la nature pour y résister de justesse. Après avoir avalé une pilule de Jade pur avec Yu Ruyan à l'instant, il avait consommé une Pilule des Cinq Dragons . Malheureusement, il était inefficace. Cette " Beauté de Pierre " des légendes était en effet dominatrice. La seule façon de la dissiper était de faire l'amour.

    Elle avait à peu près le même âge que Zhu Qing, la seule différence entre eux était que l'un d'eux était une mère. Pour une femme digne comme elle, les choses seraient très difficiles même si Qing Shui voulait la courtiser ouvertement. Peut-être que ce ne serait pas un gros problème quand il deviendra puissant à l'avenir. Pour l'instant, Dame Duanmu ne peut pas se résoudre à le faire.

    Bientôt, l'Aiguille d'Or de Qing Shui ne pourrait plus contrôler les flammes dans le corps de Dame Duanmu. Qing Shui ne pouvait pas la laisser mourir, il n'avait donc pas d'autre choix que de lui retirer l'Aiguille d'Or sur le dos.

    Il n'essaya plus non plus de supprimer la flamme qui brûlait en lui. Ils retombèrent tous les deux lentement sur le lit de pierre. Les vêtements de Qing Shui furent aussi rapidement jetés. L'ambiance était parfaite.

    Deux corps nus s'enroulaient l'un autour de l'autre. Leurs mouvements étaient contrôlés par l'énergie la plus primitive de leur corps, se fondant parfaitement l'un dans l'autre avant de culminer en une série de gémissements de satisfaction.

    ….

    Qing Shui ouvrit les yeux comme s'il venait de se réveiller d'un rêve lorsque le corps de Yu Ruyan brilla de blanc. Les deux étaient alors réunis dans la position la plus intime.

    Il regarda ces seins divinement beaux qui étaient à quelques centimètres de lui, contrôlant de force ses pulsions pour les lécher à nouveau. Un collier d'argent était toujours accroché à son cou délicat, mais le pendentif qu'il portait était perdu. Il devinait qu'il avait dû disparaître ou tomber quand elle résista à l'attaque finale du Vieux Ba.

    Yu Ruyan ouvrit aussi les yeux, mais elle les ferma immédiatement car elle était si timide. Il a été réveillé par sa propre percée. Avant cela, tout lui avait semblé être un rêve merveilleux.

    Dame Duanmu, qui était au sommet du Grade 8 des Saints Martiaux, avait maintenant atteint le Grade 9 des Saints Martiaux. De façon inattendue, elle n'était pas aussi agréablement surprise, mais elle se sentait plutôt un peu perdue.

    Le poison avait déjà été dissipé. Même les blessures dans le corps de Yu Ruyan avaient été complètement guéries. Le soleil se couchait quand ils sont venus ici, mais c'était déjà le lendemain matin.

    Ils étaient en fait restés ici toute une nuit. Yu Ruyan ne pouvait pas s'empêcher de rougir plus elle y pensait alors qu'elle restait immobile, blottie dans les bras de Qing Shui.

    Qing Shui s'appuyait sur Lady Duanmu quand il réalisa que ses capacités avaient aussi beaucoup augmenté. Non seulement cela, mais sa force physique et son énergie spirituelle avaient aussi été énormément augmentées. Cependant, il n'y avait pas trop de joie en lui non plus.

    Parce qu'il ne savait pas comment faire face à cette femme à partir de maintenant.

    Il n'avait jamais pensé que le jour où il partagerait des moments aussi intimes avec cette femme arriverait. Qing Shui bougea un peu involontairement son corps, mais cela fit trembler Yu Ruyan, qui était dans ses bras, et il poussa un faible soupir.

    Elle n'avait pas l'air pressée de se lever. Cet incident était déjà gravé dans leur esprit. Bien que ce fût comme s'ils rêvaient, cela semblait réel en même temps.

    Cela aurait dû être la dernière fois qu'elle avait touché un homme, il y a de nombreuses années. De même, Qing Shui n'avait pas goûté de chair récemment. La culture en duo ce soir était plus que délicieuse. C'était merveilleux.

    Qing Shui s'est levé lentement. La sensation de son arme inférieure qui glissait les faisait encore frémir tous les deux. La moitié de leur corps était trempée dans le jade blanc laiteux, remplissant même les endroits où ils avaient été rejoints auparavant. Bien que Qing Shui voulait actuellement avoir un autre round, il savait qu'il ne devait pas le faire.

    Il n'avait pas d'autre choix que de lâcher prise plus tôt pour sauver une vie. Son action ne serait plus justifiée s'il devait le faire à nouveau.

    "Qing Shui !"

    "Oui ?"

    "Cet incident est de l'histoire, une histoire pour toujours. Oublions tout ça, qu'en dites-vous ? Faisons comme si cela n'était jamais arrivé," Yu Ruyan parla doucement, la tête baissée.

    "D'accord, je comprends. Je ne vais pas te rendre les choses difficiles. Désolé que tu aies dû passer par là." Il n'y avait rien que Qing Shui pouvait faire à part soupirer.

    "Je ne me sens pas du tout comme ça. Personne n'est lésé dans cet incident. Si je m'étais sentie si mal, j'aurais choisi la mort," Yu Ruyan secoua la tête à l'agonie. La pensée de Duanmu Lingshuang lui vint à l'esprit, elle était inquiète que quelque chose arrive à sa fille à cause de sa mort. A en juger par le tempérament de sa fille, elle ne se permettrait plus de vivre. Yu Ruyan était extrêmement inquiète que sa fille se suicide si elle perdait aussi sa mère.

    La vie était remplie de trop d'insatisfaction et d'impuissance !

    " Peut-être que ma fille perdra l'occasion d'être avec lui pour toujours à cause de cet incident. Il est le sauveur de ma fille et de moi. Il avait non seulement sauvé ma fille, mais aussi moi-même. Cet incident s'est également produit parce qu'il devait me sauver. Peut-être devrais-je être plus ouvert d'esprit à ce sujet ? Mais alors mon corps..."

    Qing Shui ne savait pas ce qu'elle voulait dire avec ses mots. Il a trouvé ses vêtements et s'est habillé. Il a ensuite aidé Yu Ruyan à trouver sa pochette de Soie Interspatiale, elle avait probablement des vêtements de rechange à l'intérieur.

    Après qu'un homme et une femme aient fait l'amour, il était impossible d'oublier complètement ce qui s'était passé, même s'ils devaient se traiter comme des étrangers. Qing Shui savait qu'il ne pouvait pas le faire, et encore moins une femme comme Yu Ruyan. Sinon, elle ne serait pas restée veuve pendant toutes ces années.

    Une fois les deux entièrement habillés, l'atmosphère entre eux était évidemment différente par rapport à ce qu'elle était auparavant. Une sensation complexe était dans l'air, surtout lorsque leurs regards se croisaient.

    Il y avait aussi de la gêne, de l'ambiguïté, de la nervosité et quelques autres sentiments indescriptibles...

    "Qing Shui, je vais d'abord prendre congé. Je vais retourner à la cité de Duanmu avec Lingshuang. Je devrais être capable d'oublier complètement tout cela après un certain temps," Yu Ruyan parla doucement quand ils atteignirent tous les deux la sortie de la grotte.

    "N'y pense pas trop et ne te blâme pas. Si vous vous sentez mal à ce sujet, alors blâmez-moi," Qing Shui se tint à côté d'elle et lui dit doucement.

    "Comment puis-je te blâmer ? D'accord, je dois y aller. Tu devrais retourner au Clan Di après mon départ. Oublie ce qui s'est passé aujourd'hui. Nous sommes toujours les bons amis que nous étions avant."

    Après avoir terminé sa phrase, Yu Ruyan s'est envolée dans le ciel en suivant le chemin du retour.

    Screech !

    Qing Shui a invoqué l'Oiseau de Feu !

    "Reviens avec mon Oiseau de Feu !" La voix de Qing Shui était douce, mais elle avait clairement atteint les oreilles de Yu Ruyan et l'Oiseau de Feu s'était déjà envolé à ses côtés.

    Yu Ruyan tourna la tête pour regarder Qing Shui, puis partit avec l'Oiseau de Feu !

    Qing Shui se tenait à la sortie de la grotte tout en étant déconcerté car il réalisa que sa relation avec le Clan Duanmu n'était en effet pas mauvaise. Il avait involontairement prêté main forte à la paire mère-fille auparavant, mais c'était le genre de personnes qui doivent rendre l'acte de bonne volonté qui leur a été fait par d'autres. S'il s'était agi d'un autre type de personnes, il avait le sentiment qu'elles n'auraient même pas été en contact l'une avec l'autre à l'heure actuelle.

    Qing Shui n'a pas ressenti un grand impact dans son cœur, mais cet incident a blessé Yu Ruyan. Ils ne pouvaient que l'oublier puisque rien n'en sortirait jamais.
  • 643 - Une grande amélioration ! Une force de Mille cinq cents pays !

    Qing Shui secoua la tête alors qu'il ressentait les changements qui se produisaient dans son corps. A l'origine, L'Ancienne Technique de Renforcement avait déjà atteint le deux cent quatre-vingt-cinquième cycle. Mais alors qu'il tentait de continuer à la faire circuler, il remarqua qu'elle avait une fois de plus réussi à passer au trois centième cycle. Le processus se poursuivit jusqu'à ce qu'il atteignit le trois cent quinzième cycle avant de s'arrêter.

    Après avoir traversé tout cela, Qing Shui en vint à réaliser qu'il devrait être au moins à son quatre centième cycle pour percer la septième couche céleste, ce qui signifiait que sa progression dans son cycle de qi circulant atteindrait très probablement un goulot d'étranglement lorsqu'il atteindrait le trois cent quatre-vingt-dix-neuvième cycle.

    "Quel est l'intérêt de penser si loin à l'avance pour le moment ?" Qing Shui s'est moqué de lui-même.

    La force brute actuelle de Qing Shui a encore une fois augmenté de manière significative. Sa défense brute possédait déjà la force d'environ quatre cents pays. Sa force offensive valait déjà environ deux cent quatre-vingts pays.

    Bien sûr, ce sont aussi les résultats de ses récentes cultures dans L'Ancienne Technique de Renforcement et son corps. Bien sûr, le facteur le plus important était les bénéfices qu'il obtenait lorsqu'il cultivait en duo avec Yu Ruyan. Au moment où il a percé le trois centième cycle, il a senti qu'il avait déjà augmenté d'une quantité assez importante de puissance.

    Qing Shui possédait actuellement L'Énergie de la Nature de niveau quatre et l'immobilité de la montagne de niveau trois. S'il devait inclure toutes ces capacités et effectuer une attaque, il serait capable d'infliger des dommages qui pourraient atteindre mille cinq cents pays. C'est déjà plus que suffisant pour faire ressortir la force d'un guerrier saint martial de Grade 6.

    Même s'il se battait à mains nues, il pourrait au moins tirer un millier de pays de sa force.

    S'il utilisait plutôt la technique de l'épée combinée, il deviendrait légèrement plus puissant.

    Qing Shui était déjà satisfait de ce qu'il avait. Au début, il pensait qu'il lui serait difficile de s'améliorer davantage dans ce court laps de temps. Mais à sa grande surprise, c'est ce qui arriva. A partir de la bataille contre le Vieux Monstre Ba, Qing Shui réalisa les avantages des techniques supplémentaires et combien la Technique des Armes Cachées pouvait être défiante pour le ciel. Avant cela, il avait toujours pensé que c'était inutile.

    Cette fois-ci, même si elle n'avait qu'un rôle d'assistance, elle était capable de changer le cours de la bataille. Dans le futur, si un jour vient où la Corde de liaison démoniaque de Qing Shui, la Toile d'araignée venimeuse de jade noir ainsi que les Talismans de fixation du Corps se renforcent encore plus, il pensait qu'il pourrait être capable de faire face à des adversaires d'un niveau de culture plus élevé que le sien s'il l'utilisait correctement.

    Surtout quand il était contre des guerriers dont la force dépassait celle de cinq mille pays. Les Yeux d'or enflammés étaient sans aucun doute l'une des attaques les plus puissantes. Après cela, Qing Shui a avalé une pilule de jade pur et a fixé sa vue sur une hémérocalle cinq couleurs.

    Qing Shui n'allait pas lâcher des objets précieux comme celui-ci. Il ne voulait pas avoir trop de regrets puisqu'il n'était pas capable d'enlever le Bassin de jade blanc laiteux et la Beauté de Pierre.

    Même si Qing Shui avait un corps résistant au poison et était sous l'effet de la pilule de Jade Pur, Qing Shui a quand même fait fonctionner L'Énergie de la Nature jusqu'à son apogée et a utilisé les Armes Cachées pour contenir l'hémérocalle Cinq Couleurs avant de la déplacer dans le Royaume Du Jade Violet Immortel .

    Cela peut sembler une tâche facile à accomplir mais si c'était quelqu'un qui n'a aucune résistance au poison, il n'oserait peut-être même pas s'en approcher même s'il était plus fort que le Qing Shui.

    Grâce aux effets combinés de la pilule de jade pur et de l'énergie de la nature, Qing Shui a pu résister au poison de l'hémérocalle à cinq couleurs. Sinon, il lui aurait été difficile de s'approcher de l'hémérocalle à cinq couleurs.

    C'est ainsi qu'il a mis deux des hémérocalles dans le royaume. Il sentait qu'il la gaspillerait s'il en prenait plus. S'il devait déplacer toutes les hémérocalles dans le royaume, l'écosystème de la vallée serait perturbé.

    Ming !

    Qing Shui a levé les yeux et a réalisé que c'était l'Oiseau de feu ! Il y avait quelqu'un d'autre au-dessus de lui.

    Di Chen !

    Qing Shui s'éleva dans le ciel et se laissa tomber sur le dos de l'Oiseau de feu. Après cela, l'Oiseau de feu a émis un gazouillis aigu avant de s'envoler en direction du Clan Di.

    "Chen`Er, pourquoi es-tu ici ?" Qing Shui sourit à Di Chen.

    "J'ai peur que tu sois mangé." Di Chen a souri en retour.

    Qing Shui a fait un sourire gêné : "Elle est partie ?"

    "Ouais !"

    "Vous savez pour ses blessures. Il lui serait difficile d'éviter les situations gênantes. Elle en était consciente elle-même, c'est pour ça qu'elle est comme ça." Ce n'est pas comme si Qing Shui voulait mentir à Di Chen. C'est juste que pour le bien de Dame Duanmu, il y a certaines choses qu'il ne devrait vraiment pas mentionner.

    Après tout, Qing Shui et Lady Duanmu sont tous les deux sortis pour une nuit entière. Tout le monde serait inquiet. A tel point que beaucoup de gens n'ont pas pu dormir de la nuit entière.

    "Je sais, hehe." Di Chen a regardé Qing Shui avec ses belles pupilles. Ses yeux étaient très séduisants.

    Très vite, Qing Shui et Di Chen arrivèrent tous les deux dans le Clan Di. Dès que les gens du Clan Di ont entendu le gazouillis de l'oiseau de feu, ils se sont précipités hors de la maison, heureux. Qing Shui remarqua que les gens des autres branches du Di Clan semblaient également être là.

    Qing Shui sourit. Il s'était depuis longtemps habitué à ce genre de choses. Ce n'est pas une question de savoir si c'est bien ou mal, c'est une famille liée par le sang. Seule une minorité de personnes serait capable de tenir le coup dans ce genre de circonstances. Heureusement, la plupart des gens du clan Di étaient responsables et dignes de confiance, seul le côté de la famille de Di Jing étant une exception.

    "Qing Shui, tu vas bien ?" Di Xuan a accueilli avec joie l'arrivée de Qing Shui, sa joie était clairement visible par tous.

    "Je vais bien, Senior Di, comment ça se passe ici ?"

    "C'est bon ! Entrez ! Fêtons ça ensemble !" Di Xuan saisit la main de Qing Shui et dit joyeusement.

    À ce moment, la vieille dame Mo sortit. Elle sourit et hocha la tête quand elle vit Qing Shui.

    "Merci de nous aider cette fois-ci, grand-mère." Qing Shui remercia la vieille dame Mo avec une expression sérieuse. Même si Qing Shui était celui qui contrôlait le rythme de la bataille cette fois-ci, sans la Vieille Dame Mo, les choses ne se seraient pas passées aussi bien.

    "De rien, Qing Shui. Ne sois pas si formel, tu ne me rendras triste qu'en me traitant comme une étrangère ." La vieille dame Mo sourit et dit. Elle avait l'air particulièrement heureuse.

    ……

    "Frère Qing Shui, pouvez-vous me laisser voir vos compétences et vos techniques ?" Di Fenxing se frotta la tête et demanda à Qing Shui.

    Au départ, Di Xuan avait prévu de l'arrêter, mais il ne l'a pas dit à haute voix.

    "Puisque Frère Xing l'a mentionné, je ne me retiendrai pas !"

    Le Qi de l'Empereur !

    Talisman de ralentissement , Talisman de réduction d'armure, Talisman de fixation du corps !

    Corde de liaison démoniaque !

    Qing Shui a démontré ses compétences devant Di Fenxing d'un seul coup. Après cela, il sourit et continua à marcher vers l'avant.

    Il ne lui avait pas montré les Yeux d'or enflammés. Ces techniques étaient déjà suffisantes pour que Di Fenxing se fige en état de choc. Il en fut totalement abasourdi.

    "Second Frère, comment c'était ?"

    "Second Frère......"

    "Frère Xing......"

    ……

    Pendant un moment, tous les membres du Clan Di ont fixé leur regard sur Di Fenxing. Ils étaient très curieux de connaître la puissance des techniques qui ont tué le vieux monstre Ba.

    À présent, les capacités de Qing Shui avaient encore une fois fait un grand bond en avant. La force des Talismans Célestes était en quelque sorte liée aux capacités de Qing Shui. Il réduisait les capacités de l'adversaire en utilisant les capacités de Qing Shui comme standard.

    Cependant, toutes ces capacités étaient déjà plus que suffisantes pour choquer Di Fenxing. Non seulement la force de l'adversaire était réduite par un morceau, mais il était même immobilisé et devenait vulnérable, c'était l'aspect le plus fatal de tout cela.

    Di Fenxing secoua amèrement la tête et ne dit rien. Les autres cessèrent aussi de demander après avoir vu son regard déprimant. Après tout, quelqu'un qui a réussi à tuer le vieux monstre Ba ne serait certainement pas ordinaire.

    Di Qing sourit en saluant Qing Shui. Après cela, le groupe entra dans le hall principal. Un festin était organisé dans le salon. Il y avait beaucoup de nourriture somptueuse déjà préparée sur les tables.

    Tout le monde s'est beaucoup amusé pendant le festin. Ils se sentaient particulièrement bien quand ils mangeaient la nourriture. C'était comme si les fardeaux qui les accablaient depuis longtemps avaient enfin été libérés. Di Chen était assise à côté de Qing Shui et ne portait pas son voile.

    Qing Shui a commencé à réaliser que récemment, Di Chen n'avait pas mis son voile aussi souvent qu'elle le faisait auparavant. La sensation d'être assise près d'elle avec un esprit calme a donné à Qing Shui l'impression qu'ils étaient mari et femme depuis de nombreuses années.

    En fait, il y avait aussi une autre raison derrière cela. C'était le royaume Du Jade Violet Immortel . A cause de la différence de ratio dans le temps, Qing Shui avait souvent l'impression de connaître quelqu'un depuis longtemps même s'il venait de le rencontrer récemment.

    "Pourquoi me regardez-vous comme ça." Di Chen se tourna sur le côté et demanda à Qing Shui, qui était distrait.

    "Parce que tu as l'air bien !"

    ……

    Le festin s'est poursuivi jusqu'à midi. Après la fin, Qing Shui a cherché une excuse pour se reposer. Les autres ont dit au revoir à Qing Shui. Après tout, il passa une nuit entière à soigner Dame Duanmu, c'était juste qu'ils ne savaient pas comment il l'avait traitée.

    Il tomba dans le piège de se parler à lui-même !

    Il perdit encore une fois un jour de plus. Plus il avait de temps libre, plus il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Pour Qing Shui, perdre un jour équivaut à perdre cinquante jours.

    Dès qu'il entra dans le Royaume Du Jade Violet Immortel , Qing Shui se rendit immédiatement au lac où il garda les objets toxique. Les deux hémérocalles cinq couleurs que nous faisons pousser au bord du lac. Elles dégageaient une telle aura qu'elle recouvrait toute la zone. Ce faisant, elle pouvait aider à faire multiplier les poisons à l'intérieur des objets empoisonnés.

    Plus tôt, en partant, il a demandé que la Toile d'araignée venimeuse de jade noir lui soit rendue. Di Xuan avait aussi laissé Qing Shui voir s'il y avait des choses utiles qui pouvaient être prises au Jiao rouge.

    Qing Shui ne se retint pas. Il a enlevé beaucoup de sang, de chair, d'os, de tendons et le noyau de la bête.

    À présent, tout cela était déjà dans le Royaume. Après avoir été témoin de la puissance de la toile d'araignée cette fois-ci, Qing Shui se dit qu'il est temps de tempérer la toile d'araignée avec un poison puissant.

    Il lui faudrait juste un peu de temps pour cela. Il devait recueillir quelques poisons de l'hémérocalle cinq couleurs ainsi que des poisons du python et les raffiner ensemble. Le poison actuel que possédait Qing Shui n'était considéré que comme moyen. Mais avec l'hémérocalle cinq couleurs, Qing Shui ne se préoccupait plus de cette question. L'aura pouvait aider à multiplier les poisons autour de l'environnement par plusieurs fois.

    Qing Shui avait prévu d'utiliser les cristaux que les Lions de cristal produisaient pour aider à augmenter la toxicité des substances toxiques avant de les utiliser pour tempérer la toile d'araignée. Si la toile d'araignée ainsi que la Corde de liaison démoniaque pouvaient devenir plus puissantes, Qing Shui pensait qu'il serait capable de tuer plus facilement son adversaire.

    la Technique de l'épée combiné !

    Qing Shui n'a pas affronté le vieux monstre Ba dans un combat à bout portant. Il aurait été vain de le faire car ses attaques n'auraient eu que peu ou pas d'effet. Malgré cela, Qing Shui savait que les techniques de l'épée combinées étaient définitivement puissantes. C'est juste qu'il n'avait pas encore atteint ce genre de niveau avec sa culture, c'est pourquoi il ne pouvait pas montrer tout leur potentiel.

    Qing Shui pensait que l'essence de l'épée se trouvait dans cette technique de base de l'épée . Peu importe si une technique de l'épée était gracieuse ou pieuse, elle était toujours composée de compétences de base de l'épée .

    A tel point que Qing Shui pensait que s'il était capable de combiner les techniques de l'épée jusqu'à un certain point, il serait capable de les rendre aussi efficaces qu'un parangon.

    Après avoir cultivé pendant un certain temps, Qing Shui a commencé à affiner les médicaments. Après cela, il a pris un Pilule de nettoyage des méridiens chaque jour pour augmenter sa force. Lorsqu'il était fatigué, il s'allongeait sur le sol dans le royaume Du Jade Violet Immortel pour se reposer.

    Chaque fois qu'il s'allongeait sur le sol, il se sentait particulièrement détendu. Il pensait souvent à des choses comme cultiver en le faisant.

    Maintenant qu'il a enfin été témoin de la force d'un guerrier saint martial de grade 10. La seule chose qu'il ne comprenait pas bien, c'était la force d'un guerrier saint martial de grade 10. Cependant, en observant le modèle des saints martiaux où la différence de force s'élargit à chaque fois qu'on progresse vers un grade supérieur, il a pu se rendre compte qu'un guerrier saint martial de pointe devrait avoir une force d'environ dix mille pays.

    Chaque fois qu'il comparait la force d'un saint martial de pointe avec la sienne, il s'enflammait instantanément et était rempli d'espoir.

    Il y aurait certainement des Guerriers saints martiaux de pointe parmi les gens les plus forts du continent central. De plus, il devrait aussi y en avoir dans la Crête du Roi Lion située dans le Nord du Continent Sacré Lu. Lorsque Qing Shui a rencontré Yiye Jiange pour la première fois, il lui avait promis qu'il l'aiderait à renverser la Crête du Roi Lion. Il semblait qu'il devrait attendre un peu plus longtemps pour le faire. Il semblait que ce serait vraiment comme il l'avait prédit, il lui faudrait vraiment vingt ans pour que cela se produise.
  • Voici les chapitres du jour ^^

    644 - Réaliser le vœu de Di Chen (1)


    Du jour au lendemain, la nouvelle du clan Di s'est rapidement répandue au pays des sept étoiles. Le vieux Ba venait de la "Pagode du chemin de Nuage des Sept Etoiles". Toute personne ayant un certain statut à La Ville des Sept Étoiles sait qu'à l'époque, peu de gens connaissaient la situation de la bataille. Après tout, les allées et venues du vieux Ba n'étaient pas gardées secrètes et les gens indiscrets les observaient tous de loin.

    Cette bataille leur a fait comprendre que le vieux Ba était très fort. Avec lui dans la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel, ils auraient pu rester comme l'une des sept étoiles. C'est aussi grâce à cette bataille que la Pagode du chemin de Nuage des Sept Etoiles, qui avait toujours fait profil bas, a été à nouveau considérée avec beaucoup d'égards par les autres.

    Beaucoup de gens se demandaient combien de personnes se trouvaient dans la Pagode du chemin de Nuage des Sept Etoiles, quel était le niveau de culture du vieux Ba, et si la Pagode du chemin de Nuage des Sept Etoiles allait se battre pour obtenir une place parmi les sept étoiles ou pour essayer de pénétrer dans certains cercles.

    ...

    Lorsque Qing Shui sortit du royaume Du Jade Violet Immortel , il était déjà tard dans la matinée et après avoir pris son repas, il était déjà près de midi. Par conséquent, la plupart d'entre eux n'ont pas pris leur déjeuner. Cependant, le clan Di a quand même réussi à faire venir des gens pour leur envoyer de la nourriture. C'est juste que Qing Shui était resté dans sa chambre et n'était pas sorti.

    Pendant son séjour au sein du Clan Di, Qing Shui était entré dans le Royaume Du Jade Violet Immortel depuis la chambre d'amis. Ce n'était pas loin de la chambre où il était resté avec Di Chen. Il n'a pas passé les deux dernières nuits à Di Clan et ne savait pas si Di Chen était dans la chambre de Di Qing ou dans la chambre que Di Clan avait réservée pour eux deux.

    En ouvrant la porte de la chambre, il a vu que Di Chen se tenait à la fenêtre, regardant à l'extérieur. Elle s'est tournée pour regarder Qing Shui quand elle a entendu du bruit. Son beau visage arborait un faible sourire, mais Qing Shui pouvait encore voir que c'était un sourire qui s'était affiché lorsqu'elle s'est retournée. C'était parce que ses sourcils légèrement plissés ne s'étaient pas encore détendus.

    "Avez-vous pris un bon repos ?" Di Chen sourit doucement.

    "Mmm, à quoi penses-tu ?" Qing Shui s'est approché de Di Chen, s'est tenu à côté d'elle près de la fenêtre et a regardé à l'extérieur.

    La vue ici était très bonne et leur permettait de voir de loin. Ils ont même pu voir les rues principales de la ville des sept étoiles , ce qui leur a permis de regarder le monde avec toutes sortes de gens.

    C'était merveilleux de pouvoir regarder au loin depuis une position élevée, en regardant tout ce qui se trouve en bas. En fait, tout le monde espérait pouvoir regarder d'autres choses et personnes en bas, car il n'était pas agréable de lever la tête pour regarder en haut, surtout l'état mental qui l'accompagnait.

    "Je suis déconcerté maintenant. Soudain, je ne sais plus ce que je dois faire. Dans le passé, je détestais cet endroit. Mais maintenant, je découvre que cet endroit n'est pas aussi détestable que ce que j'imaginais. J'ai peur." dit Di Chen dans un état de stupeur.

    Ce n'était pas étrange. Di Chen était auparavant accrochée au fait que son père l'avait envoyée à la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel. Maintenant qu'elle en avait découvert la raison, bien qu'elle ne se sentait toujours pas bien, c'était quelque chose qu'elle pouvait accepter. De plus, elle avait également découvert ce que son père avait fait pour elle pendant toutes ces années. Son père ne l'avait pas oubliée. Pendant les quelques jours qu'ils avaient passés à Di Clan, à part Di Jing et ses gens, les autres l'avaient assez bien traitée. C'était particulièrement vrai pour les gens de Di Xuan, les plus proches de Di Chen en termes de liens de sang. La chaleur dont ils l'ont baignée l'avait beaucoup affectée.

    Di Qing, son père Di Xuan, le frère aîné, Di Fentian, qui l'adorait depuis qu'elle était jeune, et la mère de Di Qing qui l'avait traitée comme la sienne, probablement parce que son âge était très proche de celui de Di Qing. De plus, Di Xuan n'avait que ces deux filles, et il les avait donc plus aimées que les garçons.

    Ce n'est pas comme si Di Chen n'avait jamais eu de liens de parenté auparavant, alors elle le savait. En fait, pendant toutes ces années, elle n'avait pas pu laisser passer cela. Sinon, elle n'aurait pas pensé à venir au pays des sept étoiles.

    "C'est tout à fait normal. La relation est la chose la plus importante dans la vie. Que ce soit la parenté, l'amitié ou l'amour, tout le monde a besoin d'être soutenu par des relations. On peut vivre correctement avec n'importe laquelle d'entre elles, en menant une bonne vie. Si c'était une personne seule, une personne sans aucune "relation", alors elle serait comme un cadavre ambulant ou un diable".

    Di Chen a souri et a regardé Qing Shui. En entendant les mots de Qing Shui, elle semblait se sentir un peu mieux. Après tout, tant d'années avaient passé. Elle savait bien ce qu'elle devait faire une fois que tout était terminé. Elle était juste étouffée par ce léger soupçon de fierté.

    "Qing Shui, pour toi, par parenté, amitié et amour, lequel est le plus important à ton avis ?" demanda Di Chen, en montrant un grand intérêt.

    "Une personne qui ne pense pas beaucoup à la parenté ne traiterait pas l'amitié et l'amour avec sérieux." Qing Shui sourit en regardant dehors.



    "Pourquoi dites-vous cela ?" Di Chen sourit et regarde Qing Shui, ses beaux yeux remplis de sourires chaleureux.

    "Tout le monde est né avec de la parenté. Seuls ceux qui valorisent la parenté se traitent bien, eux et leurs proches. Les amitiés se forment en créant et en développant des liens avec d'autres personnes. Seule la plus grande amitié serait comme la parenté. Quant à l'amour, c'est aussi en fait de la parenté. Lorsqu'un homme et une femme tombent amoureux, au fil du temps, cela devient de la parenté. Seul un amour de parenté permettrait au couple de passer toute sa vie ensemble. Leurs enfants seraient le produit de leur amour, le ruban qui relie leurs cœurs". dit lentement Qing Shui, son regard devenant de plus en plus doux. Ce sont les choses qu'il avait vues et qu'il a ajoutées avec ses propres interprétations.

    "Qing Shui, suis-je infidèle ?" Di Chen se retourna pour regarder Qing Shui et demanda.

    "Non. C'est le devoir des parents d'élever leurs enfants, tout comme c'est le devoir des enfants d'être filiaux avec leurs parents. Dans les deux cas, il s'agit d'actes volontaires, de choses qu'ils font de leur plein gré. Même les bêtes font cela. C'est un instinct. Chen`er, votre cas est très particulier. Après tout, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas sous notre contrôle. Par conséquent, ils ne peuvent pas vivre pour eux-mêmes ni penser à eux." Les mots de Qing Shui ont été prononcés du fond du coeur.

    "Qing Shui, pensez-vous que je puisse me fondre dans le Clan Di ?" Di Chen se sentait très compliquée quand elle a dit cela.

    Qing Shui a compris les sentiments de Di Chen. En fait, elle avait ses propres pensées, mais voulait juste recevoir le point de vue de la personne à laquelle elle tenait le plus. Maintenant, cette personne devrait être lui. Après tout, Di Qing était également du clan Di et la personne dont elle était la plus proche devait être elle-même. Bien que Qing Shui et Di Chen n'aient pas passé par l'acte final, le sexe, pour devenir officiellement mari et femme, ils avaient tous deux accepté cette relation. Pour une femme comme Di Chen, les actes intimes occasionnels en étaient la meilleure preuve.

    "Les malentendus ont été dissipés. Ils vous aiment, mais ils n'avaient pas le choix. C'est ce qu'est la parenté. S'ils ne vous aimaient pas, ils vous auraient certainement mis à l'écart. Cependant, face à un choix de vie ou de mort, ils ont continué à prendre leur décision. C'est le pouvoir de l'amour". Qing Shui s'est tourné avec un sourire et a dit. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre et ils pouvaient sentir l'haleine de l'autre.

    "Merci !" Di Chen a souri et a dit.

    Qing Shui donna un coup de bec à Di Chen : "Si tu dis encore merci, je te botte les fesses."

    Di Chen rougit en disant à Qing Shui avec une légère contrariété : "Tu deviens de plus en plus incontrôlable. Tu n'as pas le droit d'être un tel voyou".

    "Tu veux essayer de le redire ?" Qing Shui renonçait à ce merveilleux sentiment en regardant Di Chen d'un air taquin et en souriant. Maintenant, il n'était plus aussi retenu lorsqu'il se présentait devant Di Chen.

    "Je refuse de le dire. Tu as mal tourné !" Di Chen pinça le visage de Qing Shui et dit, en souriant.

    "Je veux te serrer dans mes bras !"

    Qing Shui a regardé cette femme d'une beauté incomparable. Chaque fois qu'elle souriait, Qing Shui était enivré. Il se léchait les lèvres et on pouvait entendre le son clair de son engloutissement. Peut-être essayait-il de cacher sa gêne après avoir dit cela parce que Qing Shui avait déjà enroulé ses mains autour de la taille de Di Chen.

    Di Chen avait un faible sourire et un léger rougissement, riant doucement à côté de l'oreille de Qing Shui. Sa voix était comme celle d'une fée qui chante, dégageant un charme fatal.

    C'était la première fois que Qing Shui l'entendait rire ainsi. Elle riait rarement à voix haute et se contentait de sourire. À ce moment, le son de son rire donnait à Qing Shui l'impression d'avoir bu le meilleur vin, c'était extrêmement délicieux.

    C'est alors que la porte s'est ouverte. Di Qing est entré pour voir Qing Shui et Di Chen s'embrasser.

    En voyant Di Qing entrer, Di Chen repoussa Qing Shui avec anxiété, le rougeur lui revenant sur le visage.

    "Ahh... je vous ai dérangé. Tu ne sais pas qu'il faut fermer les portes quand on fait des actes intimes ?" Di Qing sourit en regardant Di Chen et Qing Shui, en disant.

    Voyant que Qing Shui et Di Chen s'étaient séparés, Di Qing n'est pas sortie mais a regardé Qing Shui avec beaucoup d'intérêt. C'est parce que Di Chen était si gênée qu'elle a refusé de regarder Di Qing.

    "Tu ne nous as pas dérangés. Mais tu sais vraiment comment choisir ton moment pour passer..." dit Qing Shui d'un ton sombre.

    "Quelles conneries tu débites..." Di Chen a martelé Qing Shui doucement avant de se rendre à Di Qing.

    Di Qing sourit joyeusement, une autre émotion s'ajouta dans ses yeux. C'était une expression de lutte. Lorsqu'elle regardait Qing Shui, elle tombait parfois dans l'étourdissement. Qing Shui n'y pensait pas beaucoup. De plus, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans l'étourdissement après l'avoir vu. Il pensait simplement que Di Qing essayait de trouver de nouvelles façons de le taquiner.

    "Soeur aînée, qu'est-ce que ça fait ?" Di Qing a pris la main de Di Chen et a dit, en souriant.



    "Qu'est-ce qu'on ressent ?" Di Chen était perplexe, incapable de réagir.

    "La sensation de serrer un gars dans ses bras !"

    "Si tu veux savoir, va l'essayer par toi-même !" dit Di Chen.

    "Hmph, c'est ce que tu dis, mais si je devais vraiment l'essayer, la soeur aînée se battrait certainement avec moi." Di Qing continua à dire, taquine, en regardant l'expression de Di Chen sans cligner des yeux.

    "Haha, si tu veux, alors vas-y. Ce sera bien si tu peux prendre son coeur pour toi. De cette façon, nous n'aurons pas à être séparées, nous deux sœurs". Di Chen a dit à Di Qing de façon taquine, rendant difficile de dire si elle disait la vérité.

    "Ça ne m'intéresse pas. Votre mari est un vrai playboy, il a tant de beautés à ses côtés. Je veux chercher un homme qui me traiterait comme un trésor." Le ton de Di Qing a changé très rapidement.

    Qing Shui était confus quand il a vu cette scène. Cependant, il savait qu'il valait mieux qu'il ne dise rien du tout, sinon il pouvait choisir de partir. Lorsqu'il a regardé cette paire de sœurs qui étaient toutes deux apparues dans les Portraits de beauté, il s'est senti particulièrement rafraîchi. Le sentiment était si beau que Qing Shui avait l'impression de purifier son âme.

    ...

    Qing Shui a dîné avec les deux dames ainsi qu'avec les membres du Clan Di. Cependant, il n'y avait que des gens du côté de Di Xuan et ils n'étaient pas nombreux, un peu plus d'une dizaine. C'était beaucoup plus calme qu'auparavant.

    En fait, Di Xuan a eu le coeur alourdi pendant le repas. Il savait que si sa fille choisissait de ne pas lui pardonner, ce serait leur repas d'adieu.

    "Tante, prends-en un peu !"

    "Tante, prends un peu de soupe !"

    Di Xian et Di Yao, les deux juniors, continuaient à passer les plats à Di Chen.

    Di Fentian, Di Fenxing et les autres membres du clan Di n'ont pas dit un mot. Ils se sont contentés de jeter à Di Chen des regards remplis de sentiments compliqués ainsi que de préoccupations.
  • 645 - Réaliser le vœu de Di Chen (2)

    Qing Shui a souri et s'est assise à la gauche de Di Chen tandis que Di Qing s'est assise à sa droite. Même maintenant, Di Qing était un peu perturbée. Avec l'atmosphère, personne n'avait beaucoup d'appétit pour ses repas.

    "Pe... père, s'il te plaît, mange !" Di Chen se leva, et passa un bol et un jeu de baguettes à Di Xuan avec ses deux mains.

    Di Xuan se leva, son visage se remplit d'un sourire surpris. Cependant, il ne pouvait pas retenir ses larmes.

    "Ma fille... Haha... Chen`er est prête à accepter ce vieil homme..."

    Di Xuan était maintenant indescriptiblement heureux. Il savait que Di Chen était têtue depuis sa jeunesse et après avoir été obligé de l'envoyer à la résidence du Seigneur du Tyran du Ciel, il ne s'attendait pas à ce que ce jour arrive...

    Di Xuan reçut anxieusement le bol et les baguettes que Di Chen lui tendit. On peut considérer cela comme une petite cérémonie où le père et la fille se sont reconnus. Quand les autres ont vu cette scène, ils ont tous éclaté de rire.

    "Chen`er, ça a été dur pour toi toutes ces années. Ton père a été inutile." En réfléchissant à cette question, Di Xuan a estimé que s'il avait été assez fort, peu importe que ce soit le Vieux Ba ou quelqu'un d'autre qu'il avait amené pour soulever cette requête, il aurait eu le pouvoir de refuser.

    "Père,votre fille sait que vous avez fait de votre mieux. Ce n'était pas facile pour vous non plus de soutenir un clan aussi important. Votre fille comprend." Di Chen sourit, jetant un regard sur Qing Shui, la chaleur dans ses yeux enivrants.

    "Haha, aujourd'hui est le jour le plus heureux pour moi, Di Xuan. Je n'étais pas présent lors de ton mariage avec Qing Shui. Comme ma fille s'est maintenant mariée, je dois lui offrir un cadeau." Di Xuan a dit joyeusement avant de réfléchir à la question.

    "Père, c'est..."

    "Chen`er, je sais. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit. Que dis-tu de ça ? Puisque vous êtes déjà mariés, Qing Shui ne sera peut-être pas disposé à rester ici. Je vous donnerai le manoir de Rue de L'Étoile Lunaire comme dot. Je les laisserai envoyer le reste au manoir pour vous." Di Xuan interrompit Di Chen et dit, en souriant.

    Di Chen sourit et ne dit rien. Elle comprenait les sentiments de son père et même les autres souriaient très heureusement. Personne ne se sentait malheureux que Di Xuan ait donné le meilleur manoir du clan Di. Au contraire, ils pensaient tous que c'était la meilleure décision.

    C'était la maison natale de Di Xuan, et les descendants du clan Di qui ne s'étaient pas encore mariés y resteraient tous. En dehors de cet endroit, le clan Di possédait également quelques autres manoirs qui seraient donnés aux filles et aux fils lors de leur mariage, même s'ils choisissaient de ne pas y rester. Des manoirs seraient également réservés aux fils et aux filles de ces couples à l'avenir.

    Pour un clan comme le clan Di, il n'y avait pas de pénurie de manoirs. Même avec tous les membres du clan Di, il y avait encore beaucoup de place. Par conséquent, après que Di Fentian se soit marié, il est resté ici tout ce temps.

    Tout le monde au pays des Sept Étoiles savait que la rue Starmoon, dans la ville des Sept Étoiles, était la rue principale où logeaient les riches marchands, les clans réputés et les sectes. Tous les commerces y étaient très prospères et tout ce qui s'y trouvait n'était que le meilleur.

    "Alors la fille remerciera son père pour le cadeau." dit Di Chen avec joie.

    Elle savait que ce geste était la bonne intention de Di Xuan et qu'il n'avait aucune arrière-pensée. Qing Shui resta à côté d'elle, sans dire un mot. Il comprenait les sentiments de Di Chen. Bien que Qing Shui ait convenu que l'amour ne pouvait pas se mesurer à l'argent, beaucoup de gens espéraient être riches et puissants. C'était comme dans sa vie précédente : bien que la piété filiale ne puisse pas être mesurée par l'argent, les gens riches pouvaient s'offrir les meilleurs médecins et les meilleurs hôpitaux si leurs parents tombaient malades. Ceux qui étaient plus pauvres ne pouvaient qu'assister au décès de leurs parents. Très souvent, il n'y avait pas d'absolu à la façon dont les choses étaient.

    Ce genre de gestes peut être utilisé pour exprimer ses sentiments et ses intentions, même si d'autres méthodes peuvent être tout aussi efficaces.

    La dame à côté de Di Xuan a souri et s'est levée, passant une épingle à cheveux en forme de phénix à Di Chen. "C'est le souvenir de ta mère. Avant de mourir, elle m'a dit de te le donner quand tu te marieras. Bien qu'il soit un peu tard, je vais te le donner maintenant."

    "Merci tante Ning !"

    Di Chen l'a reçu avec soin en disant ses remerciements, un soupçon de nostalgie lui a traversé le visage. Sa mère lui manquait beaucoup. Parfois, quand elle pensait à elle, son coeur lui faisait très mal. Elle avait désiré ardemment pouvoir rencontrer cette femme qu'elle appelait sa mère.

    Qing Shui saisit doucement la main de Di Chen, sans dire un mot, lui laissant seulement sentir son existence.

    Di Chen fit un signe de tête à Qing Shui en gardant l'épingle à cheveux du phénix, révélant un sourire détendu sur son visage.

    Di Xuan a lancé à Qing Shui un regard reconnaissant. C'était un homme intelligent, et il savait que la raison pour laquelle sa fille l'avait accepté était grâce à Qing Shui, même si elle n'avait pas dit un mot. C'était parce que cet homme était l'existence la plus précieuse dans le cœur de sa fille.



    Ensuite, l'appétit de chacun s'est amélioré. Les membres de la jeune génération du clan Di continuèrent à porter des toasts au Qing Shui. Le fait d'avoir un beau-frère plus jeune comme lui était quelque chose dont on pouvait être très heureux.

    Le repas a duré jusque tard dans la nuit et l'ambiance était assez bonne. Ce groupe de personnes du côté de Di Xuan n'était pas nombreux, mais tous partageaient des relations étroites. C'était ça, la vraie famille.

    ...

    Qing Shui et Di Chen ont quitté le hall et se sont dirigés vers la salle qui leur était réservée !

    Qing Shui tenait la main de Di Chen de façon très naturelle. Cependant, il se sentait encore un peu agité et sans voix. Il ne savait pas si c'était parce qu'il se sentait inférieur ou si c'était parce que Di Chen était si charmant.

    Di Chen souriait de temps en temps et regardait Qing Shui, un faible sourire accroché à son visage. À ce moment, son sourire semblait un peu différent de la normale.

    Qing Shui savait que le poids sur le cœur de Di Chen s'était levé. Sa promesse de la ramener au sein du clan Di était désormais considérée comme tenue et il y avait une chose de moins à craindre pour lui maintenant.

    "Je veux toujours vous remercier !"

    Di Chen saisit les deux mains de Qing Shui et dit, en souriant. Peut-être avait-elle vraiment peur que Qing Shui lui botte le cul.

    Quand Qing Shui a vu que Di Chen avait un côté si mignon, il n'a pas pu s'empêcher de sourire, ce qui a fait rougir Di Chen : "Arrête de sourire !"

    "D'accord, d'accord, je vais arrêter, je vais arrêter ! Chen`er, tu ne prends vraiment pas la parole de ton mari au sérieux ! Dis-moi, comment dois-je te punir ?" Bien que Qing Shui ait dit qu'il ne sourirait pas, il avait toujours un léger sourire. C'est parce que, dans ces moments-là, l'expression mignonne d'une dame comme Di Chen était particulièrement belle, ce qui fait que Qing Shui n'a pas aidé mais a voulu la taquiner.

    "Tu n'as pas le droit de me frapper..." Di Chen sourit.

    Qing Shui a tiré ses mains derrière lui et l'a ensuite mise dans ses bras. Cette fois-ci, leurs visages étaient à moins d'un pouce l'un de l'autre.

    Bien que Di Chen ait voulu esquiver, elle était tenue par Qing Shui et n'a pas pu reculer.

    "Donne-moi un baiser en guise de punition, qu'en penses-tu ?" Qing Shui a estimé que ce moment était particulièrement beau. Ce sentiment était indescriptible.

    "Pas bon !"

    "Et si je t'embrassais ?"

    "C'est pas bon !"

    "Alors tu penses que je devrais te donner une claque ou un baiser ?" Qing Shui sourit et dit, en rapprochant encore une fois son visage, en touchant le bout du beau nez de Di Chen avec le sien.

    Qing Shui n'avait jamais rêvé de faire apparaître une dame qui ressemblait tant à une déesse aussi embarrassée. Maintenant, il sentait qu'il aimait de plus en plus cette dame.

    C'est ce que ressentait le véritable amour entre les hommes et les femmes.

    "Qing Shui, arrête de faire l'idiot." dit Di Chen doucement, alors que son souffle clair tombait sur le visage de Qing Shui.

    Qing Shui a donné un léger coup de bec sur le nez de Di Chen, puis a remis ses mains devant elle : "Très bien, retournons nous reposer."

    "D'accord !" Di Chen a planté un léger baiser sur le visage de Qing Shui pendant qu'elle répondait.

    Cette fois-ci, Qing Shui et Di Chen ont passé une nuit ensemble, mais avec Qing Shui dans le salon. Qing Shui ne s'est pas imposé à Di Chen, et n'avait jamais pensé à le faire. Il savait que la nature suivrait son cours.

    Le lendemain !

    "Qing Shui, allons ensemble à Rue De L'Étoile Lunaire pour voir si vous trouvez la maison satisfaisante." dit Di Fentian en regardant Qing Shui et Di Chen. Di Fenxing et Di Qing étaient là aussi.

    Qing Shui était d'accord. Le souhait de Di Chen avait été réalisé et il se sentirait très mal à l'aise de continuer à rester dans le Clan Di comme cela. Qing Shui avait prévu de rester dans cette ville pendant un certain temps.

    Prenant la charrette à bêtes spécialement utilisée par le Clan Di, ils se sont dirigés vers la rue Starmoon.

    On disait que la Rue De L'Étoile Lunaire était la rue où l'on pouvait voir le plus d'étoiles dans le pays des sept étoiles, d'où son nom. C'était facilement la rue la plus fréquentée la nuit.

    Beaucoup de gens s'y rendaient la nuit pour admirer le paysage des étoiles et de la lune visibles.

    La Rue De L'Étoile Lunaire n'était pas très éloignée de Di Clan, mais il leur fallait quand même une heure pour se déplacer sur le chariot des bêtes.

    C'est seulement lorsqu'il se tenait devant le manoir que Qing Shui s'est rendu compte que l'emplacement du manoir était vraiment bon. C'était dans le quartier central de la Rue De L'Étoile Lunaire, là où la rue était la plus large. On peut considérer que le manoir occupait un espace assez grand dans le quartier.

    La large porte montrait la disposition majestueuse du propriétaire et il y avait deux énormes bêtes de pierre placées à l'entrée. Ce qui étonnait le Qing Shui, c'est que le panneau de couleur violette au-dessus de la porte indiquait le mot "Qing".

    Qing Shui est alors entré pour voir que le manoir était bien meublé avec des montagnes artificielles, de l'eau et des rochers. Qing Shui n'a pas ressenti grand chose à propos de ce mobilier. S'il était intéressé, il n'aurait pas été difficile pour lui de mettre la main sur un manoir similaire.

    Cependant, ce manoir était encore considéré comme assez luxueux et son emplacement exceptionnel lui donnait une grande valeur. Le pavillon du manoir a été construit avec des matériaux de première qualité et son design est remarquable. N'importe qui pouvait dire avec un regard que c'était l'œuvre d'un grand artiste.

    Il a rencontré quelques hommes et femmes en chemin, certains d'âge moyen et d'autres jeunes. Ils étaient chargés de nettoyer l'endroit et de faire des travaux de jardinage.

    La structure du bâtiment du pavillon était similaire aux autres bâtiments, mais avait un aspect beaucoup plus luxueux. À l'avenir, ce serait un endroit où il pourrait s'arrêter s'il venait au Pays des Sept Étoiles. C'était sa maison et celle de Di Chen.

    "Qing Shui, ne devrais-tu pas me laisser un endroit où rester ?" Di Qing marchait à côté de Di Chen et s'est tourné vers Qing Shui.

    "Tu peux rester où tu veux…"
  • Voici les chapitres du jour ^^

    646 - Le violent sens sous-jacent (1)


    "Vivez dans celui que vous préférez......."

    "Vous aviez l'air tellement ennuyé quand vous le disiez. Bien, je frapperai à la porte avant d'entrer dans ta chambre la prochaine fois ! Di Qing a fait un clin d'œil à Qing Shui et s'est comporté de façon misérable devant lui.

    Qing Shui est resté sans voix. C'était comme si cette femme ne pouvait pas vivre un jour sans le taquiner. Avant de la connaître, il pensait qu'elle était une femme inaccessible et provocante.

    Maintenant qu'il la connaissait bien, une chose était claire pour Qing Shui : c'était une femme difficile. Il n'était pas certain qu'elle était toujours la femme provocante qu'il pensait qu'elle était, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne se comportait plus comme sa provocatrice lorsqu'elle se trouvait devant Qing Shui. Et depuis, ses flèches ont toujours été dirigées vers lui.

    Qing Shui ne savait pas si c'était parce qu'il l'avait traitée de femme stupide la dernière fois, mais il soupçonnait que c'était la raison pour laquelle elle avait commencé à se comporter comme ça et il a commencé à le regretter. Pas étonnant que les gens aient toujours dit qu'il est difficile de vivre avec des gens et des femmes méchants. On ne devrait jamais offenser une femme, même si cela signifie offenser une personne méchante. À partir de cette affirmation, on peut dire à quel point une femme peut être terrifiante.

    D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que Qing Shui était un homme vraiment heureux. Malheureusement, Qing Shui n'a pas eu le temps de se creuser la tête sur ces questions.

    Ils étaient assez bruyants quand ils parlaient. Ainsi, les gens autour d'eux pouvaient tous entendre ce qu'ils disaient. À part Di Fentian, personne n'y prêtait vraiment attention. Di Fentian avait une expression bizarre. Il a d'abord regardé Qing Shui, puis Di Qing avant de passer à Di Chen. Mais très vite, son expression est revenue à la normale.

    Il y avait environ sept à huit pavillons de tailles différentes ici. En plus de cela, il y avait aussi quatre pavillons et trois entrepôts. En outre, il y avait aussi trois fausses montagnes, quelques plantes et arbres, des étangs et un pont en arc autour.

    Comme ils n'avaient rien à faire, ils ont décidé de se promener dans le bâtiment du pavillon. L'endroit était totalement nouveau. Tout a été acheté et installé hier. Il n'y avait même pas la moindre trace de poussière à l'intérieur.

    "Jeune fille Qing !"

    Qing Shui a appelé Di Qing après avoir vu tous les meubles et les décorations de sa chambre.

    "Tu dois m'appeler grande soeur !"

    "Qing`Er, soyez plus poli ! C'est le mari de ta soeur aînée." Di Fentian a gentiment réprimandé Di Qing. Même s'il avait l'air de la réprimander, il n'avait pas l'air de vouloir le faire. Ce n'est qu'une simple formalité. Après tout, Di Chen était la soeur aînée de Di Qing.

    "Eh bien, il n'est pas plus âgé que moi !"

    "Chen`Er est ta soeur. Ce n'est pas respectueux envers ta soeur aînée de le faire." Même si Di Fentian ne réprimandait pas Di Qing, il prenait cette affaire très au sérieux.

    "Frère Tian ! Ne sois pas si sérieux pour une si petite affaire ! Ce n'est qu'une forme d'adresse." Qing Shui est rapidement intervenu.

    "Beau-frère !"

    Di Qing a couru au loin dès qu'elle a fini de parler. N'importe qui pourrait dire qu'elle était en colère. Qing Shui sourit amèrement. Il savait que tout cela était arrivé à cause de lui. S'il n'était pas là, rien de tout cela n'arriverait.

    "Qing Shui, va voir Qing`er ! Essaie de la réconforter !" Di Chen sourit et pousse Qing Shui.

    Qing Shui était stupéfait. Après cela, il s'est rendu là où Di Qing était dans la confusion. Il était un peu perdu sur ce qu'il devait faire. Après avoir réfléchi un moment, il a pensé que tout devrait bien se passer après l'avoir réconfortée.

    Très vite, Qing Shui avait déjà disparu de la vue de tous en se précipitant dans la direction où Di Qing se rendait.

    "Chen`Er, qu'est-ce que tu fais ? Ne sais-tu pas que Qing'Er pourrait aussi être attiré par Qing Shui ?" Di Fentian a avoué sa pensée après avoir réfléchi pendant un certain temps. Il regarda Di Chen d'un air perplexe.

    "Je sais, ce n'est pas comme si je pouvais arrêter des choses comme ça. Pourquoi ne pas suivre le courant ? Peut-être que les choses ne sont pas aussi mauvaises que nous le pensions." Di Chen a regardé Di Fentian avec un sourire.

    "Je suis quelqu'un qui a de l'expérience dans ce genre de choses. Chen`Er, vous et Qing Shui êtes déjà mari et femme. Vous ne voyez pas ce que fait Qing'Er ? A en juger par sa personnalité, si ce n'est pas parce que vous êtes sa soeur, elle se serait battue pour lui avec vous. Qing'Er a toujours été une personne compétitive depuis qu'elle est jeune. Malgré cela, je suis encore un peu inquiète........"

    "De quoi s'inquiète Grand Frère ?" Di Chen sourit.

    "Mes deux soeurs sont d'une extrême beauté. Tous les mecs seraient attirés par vous deux. Qing Shui est peut-être capable de se retenir pour l'instant mais je crains que ce ne soit pas pour longtemps. Qing'Er est coincé entre vous deux" Di Fentian a poussé un soupir quand il a fini de parler.

    "Grand frère, à part toi, personne ne se vanterait autant des membres de son propre clan." Di Chen a ri.

    "Père a raison, tatie, toi et tatie Qing êtes vraiment les plus belles". Di Xian sourit de joie.

    "Quand Xian`Er grandira, elle aura l'air encore plus belle que tatie".

    "Chen`Er, si les choses devaient vraiment suivre un tel cours, avez-vous pensé à ce que vous feriez ?" a demandé M. Di Fentian en signe d'inquiétude. Il ne voulait pas que des choses malheureuses se produisent entre ses deux sœurs.

    "Grand frère, je sais ce qui t'inquiète. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que les choses ne se passeront pas comme tu l'imagines." Di Chen a répondu calmement.

    Di Fentian s'est sentie plus soulagée après avoir entendu sa réponse. Tant que Di Chen était sûre que les choses pouvaient continuer ainsi, tout irait bien. Cela signifiait en fait qu'elle avait déjà trouvé un moyen de résoudre le problème. C'est pourquoi elle lui a dit de ne pas s'en faire.

    ……

    Lorsque Qing Shui a rattrapé Di Qing, il était déjà dans le jardin. Di Qing se tenait au bord du lac, dans le jardin, et regardait les poissons qui y nageaient.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, pourquoi as-tu l'air si malheureux ? Qing Shui s'est approché de Di Qing. Il ne savait pas vraiment comment il devait la réconforter.

    "Tu me maltraites toujours." Di Qing s'est retourné et a regardé Qing Shui avec une expression triste. Même si elle n'a pas pleuré, les gens ont eu l'impression qu'elle venait de vivre quelque chose de vraiment tragique.

    "D'accord, d'accord, tout est de ma faute." C'est ce genre de scène que Qing Shui craignait le plus. Comme elle n'était pas sa femme, il n'est pas pratique pour lui de la réconforter.

    "Eh bien, aimez-vous que je vous parle en tant que beau-frère ?" Di Qing a regardé le Qing Shui et a demandé à l'improviste.

    "C'est juste une forme d'adresse... C'est la même chose, quel que soit le nom que vous me donnez..." Qing Shui lui répondit sans trop réfléchir.

    Lorsque Di Qing a entendu les mots de Qing Shui, un regard déprimé a traversé son visage. Mais très vite, il est revenu à la normale. Au bout d'un moment, elle a demandé : "Est-ce que tu me détestes ?"

    "Pourquoi cette question ?" Qing Shui était vraiment perdue avec ce qu'elle pensait.

    "Vous m'avez déjà traitée de femme stupide. Est-ce parce que je suis ennuyeuse ?"

    Qing Shui sourit amèrement. Les femmes étaient en effet les championnes incontestées lorsqu'il s'agissait de se venger. Qing Shui répondit à contrecœur : "à l'époque, je ne voulais pas..."

    "Alors je suis stupide......"

    "Un peu......"

    "Vous devriez mourir !" Di Qing a frappé Qing Shui doucement et a souri. A cet instant, le regard qu'elle avait sur elle était extrêmement beau. Qing Shui avait l'impression que les dégâts que pouvait causer son niveau de beauté n'avaient rien d'inférieur à un artefact divin.

    "Je suis... vraiment aussi stupide...." Après avoir frappé Qing Shui, Di Qing le regarda d'un air misérable.

    "Pourquoi es-tu devenu si peu sûr de toi tout d'un coup ? La première fois que je t'ai rencontré, tu étais comme un croissant de lune dans le ciel, à ma vue mais loin de ma portée. Tu étais aussi arrogant qu'une fée. Regarde-toi maintenant, tu n'es pas différente d'une petite fille. Viens, essuie tes larmes et arrête de pleurer......" dès que Qing Shui a vu son sourire, il s'est senti soulagé. Après cela, il l'a taquinée comme par hasard.

    "Va mourir ! Je te l'ai déjà dit, je ne m'adresserai à toi comme beau-frère qu'après que tu sois devenu une personne capable de renverser le monde entier des neuf continents." Di Qing se retourna vers Qing Shui et dit tout haut.

    "Si c'est le cas, je crains que tu ne puisses pas m'appeler ton beau-frère pour toujours. Tu n'as qu'une seule grande sœur, ne serais-tu pas triste de ne même pas pouvoir m'appeler ton beau-frère ?"

    A l'heure actuelle, l'atmosphère dans les environs est vraiment détendue. Les choses qu'ils disaient avaient l'air de plaisanter entre eux.

    Di Qing semblait vouloir dire quelque chose. Mais finalement, elle a serré les dents et n'a rien dit. Qing Shui était également d'accord. Après tout, à chaque fois qu'elle faisait ce genre d'expression, les choses qu'elle lui disait étaient généralement des choses auxquelles il était difficile de répondre.

    Le temps que Qing Shui et Di Qing retournent dans la cour. Tout le monde pouvait les voir sourire. Di Qing a cependant levé les yeux vers Di Fentian. Di Fentian se sentit alors un peu impuissant.

    "Hahaha, c'est une telle coïncidence. Alors, quels sont mes frères du clan Di qui ont migré ici ?"

    À ce moment, un groupe de personnes est entré dans la cour. A présent, ils étaient déjà assez proches d'eux. La voix semblait vraiment solide et calme.

    Qing Shui et les gens du clan Di se sont retournés. Les premières choses qui sont venues aux côtés de Qing Shui ont été quatre personnes. La personne qui parlait était très probablement un homme un peu plus jeune que Di Fentian mais plus âgé que Di Fenxing. Il avait une demi tête de plus que Qing Shui. Il avait le dos d'un tigre et une taille qui ressemblait à celle d'un ours. Il était très beau et avait une paire d'yeux brillants. Même la plus simple des tenues de guerrier lui allait très bien.

    "Sima Mingyan, pourquoi es-tu ici ?"

    À la surprise générale, Di Qing a été la première personne à ouvrir la bouche et à parler. Qing Shui a regardé l'expression de Di Qing avant de passer à l'observation des autres. Il avait l'impression d'avoir découvert quelque chose.

    "J'ai entendu des rumeurs disant que vous êtes très proche de cet homme. Qing`Er, quelle partie de moi n'est pas assez bonne pour toi ? Je vais changer, c'est d'accord ?" L'homme a immédiatement changé d'expression et l'a suppliée.

    Qing Shui regarda Di Fentian dans la confusion. Quand il a vu Di Fentian lui sourire en retour, il a finalement réalisé que Sima Mingyan était quelqu'un qui aimait Di Qing. Comme son nom de famille était Sima, il devait être quelqu'un du clan Sima. Qing Shui savait que même si le clan Sima ne faisait pas partie des Sept Étoiles, il ne leur était pas inférieur. En voyant le sourire amer de Di Fentian, Qing Shui a senti que le Clan Di n'était pas vraiment enclin à offenser le Clan Sima.

    Qing Shui garda le silence. Même si ces choses semblaient vraiment stupides, cela arrivait assez souvent. Il n'y avait pas beaucoup de gens aussi jolis que Di Qing au Pays des Sept Étoiles. Si elle n'était pas née dans le Clan Di, elle aurait très probablement été prise par d'autres hommes pour être leur propriété personnelle. Aujourd'hui, en raison de son statut de membre du Clan Di et de la protection qui l'accompagne, beaucoup d'hommes ont cessé de rêver. Quant aux clans qui étaient presque égaux au Di Clan, il est très peu probable que leurs disciples ne veuillent pas épouser une personne aussi jolie et populaire qu'elle".

    "Est-ce que cela vous préoccupe de savoir de qui je suis proche ? Qu'est-ce que votre changement a à voir avec moi ? Arrête de m'ennuyer." Di Qing a regardé Sima Huoyu avec dégoût.

    À la surprise de Qing Shui, Sima Huoyu n'était pas le moins du monde gêné, même après avoir été grondé par Di Qing devant tant de monde. Il était toujours comme avant, regardant Di Qing avec les yeux grands ouverts.

    "Qing`Er ! Je t'aime vraiment. Afin de te poursuivre, j'ai abandonné ma femme et mon fils. Dis-moi, qui d'autre t'aimera autant que moi ? Je n'aime que toi !" Actuellement, aux yeux de Sima Mingyan, il n'y avait que Di Qing.

    Il y avait des gens comme ça partout. Ce qui a vraiment contrarié Qing Shui, c'est que cet homme semblait vraiment être possédé par un démon. Penser qu'il allait abandonner sa propre femme et ses enfants....... Ne sait-il pas que ce genre d'actions ne ferait que baisser ses points avec elle ? D'où lui vient le courage de le dire avec tant d'arrogance ? Était-il si lascif ou est-il vraiment devenu fou à cause de son obsession ?

    "Savez-vous quel genre de personnes je déteste le plus ?" a demandé Di Qing calmement.

    "Quel genre de personnes ?" A ce moment, Sima Mingyan répondit nerveusement.

    "Le genre de personnes qui se débarrassent des autres après les avoir utilisés. Ce genre de personnes est inhumain. Quelle fille oserait suivre quelqu'un comme vous ? Vous n'êtes jamais satisfait de ce que vous avez. Sans aucun doute, je devrais aussi subir le sort d'être abandonnée par toi quand je serai vieille". Di Qing lui a répondu sans se retenir.
  • 647 - Le violent sens sous-jacent (2)


    "Pourquoi ? J'ai fait tout cela pour vous. Ai-je fait quelque chose de mal ? Est-ce parce que vous êtes aveuglé par cet homme ? Qui est-il ?" A ce moment, Sima Mingyan était vraiment agité.

    Qing Shui est resté sans voix lorsqu'il a regardé Sima Mingyan. Il avait vraiment peur d'être rendu fou par la façon dont les choses se passaient. Il sentait que cet homme était vraiment sur le point de devenir fou. En même temps, il éprouvait aussi du ressentiment. En effet, les femmes étaient des créatures dangereuses.

    "Peu importe si je suis aveuglé par quelqu'un. Arrêtez de m'ennuyer à nouveau ! Je ne veux pas voir des gens comme vous !" Di Qing a dit à Sima Mingyan de partir sans même sourciller.

    Soudain, Sima Mingyan jeta un coup d'œil vers Qing Shui : "Ce doit être toi ! Tu me l'as enlevée. Je veux me battre contre toi."

    Qing Shui n'avait même pas pu réagir à la situation et l'homme avait déjà commencé à lui crier dessus. Qing Shui avait vraiment envie de rire. Il n'était qu'un guerrier du grade de roi martial, quel genre de bataille pouvait-il apporter ? Au début, Qing Shui a estimé que cet homme était vraiment courageux compte tenu de tout ce qu'il avait fait pour Di Qing. Mais au fur et à mesure, il s'est rendu compte que Sima Mingyan ne pouvait pas aller plus loin. De plus, il a probablement gagné en force en prenant des pilules médicinales, car avec sa mentalité, il devrait être très difficile pour lui de se cultiver jusqu'au grade de Roi Martial.

    "Je suis vraiment curieux de savoir comment vous êtes encore en vie." Qing Shui méprisait ainsi les gens. C'est pourquoi il ne se retenait pas quand il parlait.

    "Pourquoi ne puis-je pas être en vie ? En fait, je profite de ma vie plus que quiconque." Sima Huoyu a crié comme s'il était offensé par les propos de Qing Shui. Aujourd'hui, il est complètement différent de ce qu'il était quand il est entré dans la cour.

    "Si vous n'étiez pas né dans le clan Sima, quelqu'un d'aussi stupide que vous serait mort il y a longtemps." a dit Qing Shui calmement. Ce genre de personnes froides, impitoyables et inhumaines ne fera que causer des problèmes pour vivre dans ce monde.

    C'était le clan Di. Si le Clan Di n'avait pas été un clan puissant, Sima Mingyan aurait très probablement emmené Di Qing par la force. Qing Shui soupçonnait que cet homme aurait pu faire la même chose plusieurs fois. Sauf que cette fois, il était vraiment obsédé par Di Qing.

    "Tu oses me gronder ?"

    En peu de temps, Sima Mingyan a repris le regard misérable qu'il avait lorsqu'il était devant Di Qing et qu'il fixait furieusement Qing Shui. La haine dans ses yeux était vraiment forte. On pouvait tout de suite voir qu'il se mettait en colère parce qu'il était gêné.

    Qing Shui l'a grondé en secret : "J'ai seulement dit que tu es écervelé, est-ce que ça sert à quelque chose que tu me détestes autant". Après cela, il a jeté un regard insatisfait vers lui : "Si tu continues à accuser les gens pour rien, un jour, tu pourrais te faire tuer."

    "Je veux faire un duel avec vous !"

    Sima Mingyan a poussé un cri furieux et s'apprêtait à foncer droit vers Qing Shui. Ce faisant, il fut immédiatement arrêté par un homme d'âge moyen. L'homme regarda Qing Shui : "Tu es la première personne qui a réellement osé se moquer de notre Clan Sima."

    L'expression de Qing Shui est devenue sérieuse dès que l'homme d'âge moyen a dit cela. Même s'il avait l'air d'un homme d'âge moyen, Qing Shui avait le sentiment d'être bien plus âgé que cela.

    La moitié de ses cheveux étaient déjà devenus blancs. Il n'était pas le moins du monde inférieur à Di Xuan en termes de sagesse. L'expression qu'il avait sur le visage donnait aux gens l'impression d'être une bête endormie féroce. Mais il avait encore plus l'air d'une personne arrogante car Qing Shui avait l'impression de n'être qu'un saint guerrier martial de cinquième année.

    Cependant, à première vue, Qing Shui n'était qu'un guerrier saint martial de niveau 3. Qing Shui estimait que Di Fentian avait également un niveau de culture à peu près équivalent. C'est juste qu'il avait déjà entendu dire par Di Qing que Di Fentian possédait un artefact divin qui pouvait temporairement augmenter sa force jusqu'au grade six de Saint Martial.

    Augmenter d'un facteur ?

    Mais Qing Shui était plus curieux de connaître la durée de l'effet car il était conscient que cet artefact ne pouvait être considéré que comme un faux artefact. Son effet était similaire à celui des Dégâts critiques. Il pouvait augmenter temporairement la force d'une personne de plusieurs fois. Malheureusement, il ne pouvait être utilisé qu'une seule fois. Car au moment où il était utilisé, il aurait consommé environ quatre-vingt pourcent de la force de l'utilisateur. Par conséquent, ils ne l'utiliseraient pas en temps normal. Une fois que quelqu'un a décidé de l'utiliser, cela signifie qu'il est sur le point de donner un coup fatal à son adversaire.

    "Oh, se pourrait-il que j'aie dit quelque chose de mal ?" Qing Shui a été agacé dès qu'il a vu le comportement de l'homme. Il n'aimait pas les membres du clan Sima. En fait, il commençait à sentir qu'il y avait une raison pour laquelle Sima Yanming s'en prenait à Di Qing.

    "Personne du Pays des Sept Étoiles n'a osé jusqu'ici nous regarder de haut, nous, du Clan Sima. Pourriez-vous être un invité du Clan Di ?" L'homme a regardé Qing Shui. C'est peut-être parce que la force de Qing Shui n'avait rien de particulier à ses yeux.

    À ce moment,Qing Shui a eu une autre idée. Même Di Fentian lui-même ne pouvait s'empêcher de tricoter ses sourcils. S'il s'était agi du Clan Sima dans le passé, ils n'auraient pas osé le faire, car en faisant cela, cela signifierait qu'ils essaient de provoquer le Clan Di.

    Ils essayaient, en quelque sorte, de faire passer un message au Clan Di en faisant cela. Non seulement ils n'avaient pas peur du Clan Di, mais ils avaient même l'intention de s'opposer à eux. Ils n'hésiteraient pas à éliminer tout le clan lui-même quand le moment serait venu. Quant à leurs motivations et leurs plans, personne n'a encore pu les découvrir jusqu'à présent.

    "Hahaha, le Clan Sima ne peut-il pas être ridicule ? Vous êtes ici pour vous battre aujourd'hui, n'est-ce pas ?" Qing Shui a fixé son regard sur l'homme.

    "Notre clan a confessé ses sentiments à maintes reprises à cette jeune femme du clan Di. Pourtant, il a reçu en retour une série d'humiliations. De plus, il a même été insulté par un étranger comme vous. Pensez-vous vraiment qu'il n'y a personne du clan Sima qui pourrait vous tenir tête ?"

    Cet homme a vraiment un visage épais. Mais comme il était là pour causer des problèmes, il n'y a aucune raison pour que Qing Shui soit poli avec eux. Mais à ce moment précis, Di Chen a ouvert la bouche.

    "Nous ne vous souhaitons pas la bienvenue ici, veuillez repartir !"

    L'homme a été stupéfait dès qu'il a entendu les paroles de Di Chen. Après cela, il a gloussé : "Bien sûr que je vais y retourner. Mais cet homme doit payer pour avoir insulté le Clan Sima."

    Il semblait que l'homme pointait toutes ses flèches vers Qing Shui. Une aura intimidante a également commencé à émerger de son corps dans l'environnement. De plus, son regard était fixé sur le Qing Shui. C'était comme s'il allait bientôt tuer Qing Shui.

    Qing Shui secoua la tête. Sa force, en surface, avait réussi à tromper de nombreuses personnes sans cervelle, il y avait même beaucoup de personnes avec un cerveau qui avaient été trompées par cela.

    "Rengainez votre épée. Je vais m'en occuper. Le Clan Di n'a peur de personne." Di Fentian s'est levé et a essayé de le gronder. Comme les choses ont pris une telle tournure, il n'était plus nécessaire d'être long.

    "Di Fentian, tu n'as pas le droit d'être aussi arrogant avec ta force actuelle. Même si ton Faux artefact divin peut t'aider à augmenter ta force jusqu'au grade de Saint Martial de sixième année, il ne peut tolérer qu'une seule attaque au maximum. C'est quelque chose qui n'a que peu ou pas de valeur. Vous n'êtes qu'un saint martial de grade 3. Je peux te tuer presque en un instant." L'homme était vraiment arrogant quand il a dit cela. Il y avait un sentiment de supériorité et de fierté dans sa voix.

    Pu !

    A ce moment, Qing Shui a ri. Il n'avait jamais vu quelqu'un qui avait une si haute opinion de lui-même auparavant. Même si un saint martial de cinquième année était déjà considéré comme assez bon en ce sens qu'il était une figure respectée, sa force n'était pas si grande. Si Qing Shui devait faire preuve de toute sa force en même temps, il serait un saint martial de sixième année. Malgré cela, il n'en était pas très fier. En fait, il ne se sentait pas encore en sécurité avec sa force actuelle.

    Il y avait une énorme différence entre leurs personnalités !

    À ce moment, quelques personnes sont à nouveau entrées dans la cour, l'une après l'autre. Ils étaient une dizaine. Parmi eux, il y avait même des personnes dont les vêtements étaient familiers à Qing Shui.

    La Secte des Dix Mille Poisons !

    Il y avait aussi quelques personnes avec d'autres costumes que Qing Shui ne pouvait pas reconnaître. Mais à ce moment, tout le monde avait finalement réalisé qu'il y avait quelqu'un qui voulait détruire le Clan Di tout entier.

    Qing Shui était vraiment confus. Dans le passé, le Clan Di a toujours été proche de la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel. Du moins en surface. Après cela, la Résidence du Seigneur Tyran du Ciel a été éliminée. Alors pourquoi d'autres personnes auraient-elles fixé leur regard sur le Clan Di ?

    Pour les femmes ? Pour l'argent ? Ou pour des trésors qui défient le ciel ?

    Si c'est de l'argent, Qing Shui serait capable de comprendre, mais les femmes ?

    Qing Shui a jeté un coup d'œil vers Di Chen et Di Qing. Après cela, il pensait que c'était possible, mais la possibilité était assez faible, ne laissant qu'une seule option de plus, ils le faisaient dans leur propre intérêt. C'est soit que le clan Di a bloqué toutes les sources de revenus d'une personne en particulier, soit que le clan Di possède un formidable trésor. Sinon, personne n'oserait prendre un tel risque.

    Qing Shui a regardé Di Fentian et a remarqué que son visage avait l'air vraiment anormal. Il semblait qu'il avait également commencé à sentir que quelque chose n'allait pas. La façon dont l'incident s'est déroulé a largement dépassé ses attentes.

    Parmi le groupe de personnes, Qing Shui a vu une personne familière. C'était un jeune homme de la section Des Dix mille poisons. C'était l'adolescent que les gens appelaient Jeune maître.

    Au moment où les membres du clan Sima ont vu le groupe de personnes s'approcher, Sima Mingyan, qui avait l'intention de combattre Qing Shui, a immédiatement changé d'expression et a souri en accueillant l'arrivée des hommes âgés du groupe.

    "Père !" L'homme du clan Sima a incliné la tête devant le vieil homme.

    "Espèce d'ordure inutile !"


    Le vieil homme qui parlait ressemblait à un arbre flétri. Malgré son apparence, l'aura qu'il dégageait était vraiment dangereuse.

    L'homme n'était plus aussi fier qu'avant, debout devant ce vieil homme. Au lieu de cela, il était respectueux et poli envers lui. D'après ce qui a été montré, cet homme âgé était certainement quelqu'un de haut placé au sein du Clan Sima.

    L'homme âgé portait les vêtements de la Secte des Dix Mille Poisons. Le jeune maître respectait vraiment le vieil homme. Il semblait qu'il y avait vraiment une relation extraordinaire entre le Clan Sima et Ten Thousand Poison Sect.

    "Frère Qianxi, l'homme qui vient de se lever est le fils aîné de Di Xuan. Actuellement, le côté de la famille Di Xuan est devenu le plus puissant de leur clan. Après la mort de ce vieil homme, le clan Di ne sera plus jamais à la hauteur de sa gloire passée." Le vieil homme du clan Sima qui ressemblait à un arbre flétrissant a expliqué à l'homme âgé aux longs sourcils à côté de lui.

    "Très bien, qu'il délivre un message à Di Xuan. Dans trois jours, nous les attendrons à l'arène des sept étoiles , le long de la Rue des sept étoiles . C'est là que se déroulera le match ultime de vie ou de mort. Si les membres du clan Di n'y assistent pas, nous n'aurons pas d'autre choix que de les renverser". dit calmement le vieil homme aux longs sourcils.

    Dès qu'il eut fini de parler, le jeune maître de la Secte des Dix Mille Poisons sortit. Il s'est avancé vers le front de Qing Shui et des gens du Clan Di et a répété ce que le vieil homme a dit.

    "Vous êtes de vraies brutes ! Je vais vous tuer !" Di Fenxing allait charger vers le jeune maître et l'affronter.

    Cependant, Di Fentian arrêta Di Fengxing : "Deuxième frère, que fais-tu ? Calme-toi."

    "Le combat de la vie et de la mort ultimes ? Qu'est-ce que c'est ? Qing Shui a demandé à Di Fentian.

    "C'est une bataille à mort entre les membres de clans de différentes sectes. Elle se poursuivra jusqu'à ce que tous les membres d'une des sectes soient paralysés. Celui dont les membres du clan restants sortiront victorieux". Di Fentian a expliqué avec douceur. Il avait l'air assez amer quand il l'expliquait.

    "Oh oui, Qing Shui, il faudra que tu y participes aussi. De toute façon, vous êtes toujours considéré comme un demi-membre de la famille du clan Di. Vous devriez faire quelque chose pour eux, n'est-ce pas ? D'ici là, nous pourrons peut-être aussi interagir les uns avec les autres". Le jeune homme de la Secte des Dix Mille Poisons a calmement dit à Qing Shui.
  • désolé du retard voila les chapitres du jour ^^

    648 - Accepter le combat ultime de la vie et de la mort

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que la personne qui déclarerait le combat ultime de la vie et de la mort soit le jeune maître. De ce fait, Qing Shui pouvait déjà dire que cet homme occupait une position considérablement élevée dans la Secte des Dix Mille Poisons car il était le seul jeune homme du groupe.

    Malgré l'âge du jeune homme, sa force était déjà légèrement supérieure à celle de Di Chen. Comme il était le jeune maître de la Secte des Dix Mille Poisons, il devait être un expert en poison. Pour les experts en poison, leur force n'était pas leur arme la plus terrifiante. Les plus terrifiantes étaient leurs poisons et leurs substances toxiques. En fait, il y avait des poisons qui étaient capables d'assassiner instantanément des gens, de leur faire perdre tous leurs sens ou même de les captiver. Si cela arrivait, le seul destin qui les attendait serait la mort.

    Qing Shui est resté silencieux dans ces circonstances. Après tout, il n'avait pas le droit d'intervenir dans les relations entre le Clan Di et la Secte des Dix Mille Poisons. Cependant, ce n'est pas parce que l'un d'eux ne parlait pas qu'il n'avait pas besoin de le faire.

    "Qing Shui, qu'en pensez-vous ?" Même Di Fentian hésitait face à une affaire qui pourrait décider du sort du clan. Ce fut un incident majeur. Par conséquent, il fixa son regard sur Qing Shui, après tout, le beau-frère semblait être très mystérieux et possédait des capacités très uniques.

    Qing Shui sourit amèrement en regardant Di Fentian : "Y a-t-il une limite au nombre de personnes qui participent au combat ultime de la vie et de la mort ?

    Qing Shui avait d'ailleurs cette question en tête depuis longtemps. Il savait que le combat de la vie et de la mort était une bataille à mort entre les membres de différentes sectes, qu'il ne s'arrêterait pas tant que tous les membres d'un même camp ne s'effondreraient pas.

    Si l'adversaire limitait ses participants à des matchs à un contre un, Qing Shui le rejetterait. La stratégie de Qing Shui consistait à travailler en équipe avec les membres du clan Di et à affronter leurs adversaires un par un. Avec sa pilule de Jade pur ainsi que des techniques supplémentaires, il doutait qu'ils puissent en tirer profit.

    "Il y a une limite. Il ne peut y avoir que cinq participants au maximum et deux participants au minimum sur la scène à la fois. C'est une bataille entre deux forces, donc ce ne sera pas comme une épreuve de force ordinaire". dit Di Fentian avec bonheur après avoir fixé dans le vide pendant un certain temps avant de trouver une réponse.

    "Les seniors du Clan Di ne sont peut-être pas là, mais ayant poussé jusqu'à ce point, si nous n'acceptons pas ce défi, il semblera que le Clan Di soit beaucoup plus faible que les autres. Nous ne pouvons pas perdre notre fierté, même si cela signifie perdre. Frère Tian, je crois que les personnes âgées relèveront aussi ce défi si elles sont ici". Qing Shui sourit alors qu'il tente de convaincre Di Fentian.

    Après avoir obtenu la confirmation de Qing Shui, Di Fentian a jeté un coup d'œil vers le jeune maître et a souri : "Le Clan Di acceptera le défi. Dans trois jours, nous nous retrouverons à l'arène des sept étoiles, le long de la la rue des sept étoiles .

    "C'est vrai ! Génial ! Prends ça !"

    Le jeune maître étendit la main et jeta un parchemin de bête de couleur rouge. Les lettres écrites dessus semblaient vraiment claires et bien rangées, elles dégageaient même un sentiment solennel et émouvant.

    Le combat ultime de la vie et de la mort !

    Ce sont les plus grandes lettres que Qing Shui a vues dessus. Il n'a pas continué à lire, et n'en a pas eu envie. Comme les choses avaient évolué jusqu'à ce point, cela signifiait essentiellement que l'on ne pouvait pas sortir à moins que l'ennemi ne soit éliminé. Les deux camps utilisaient cette méthode pour pouvoir laisser en vie certains des innocents de leur clan au cas où ils perdraient.

    Qing Shui a remarqué que les hommes âgés non loin de là étaient tous souriants. Ils possédaient tous une force extraordinaire, mais celui qui avait les sourcils longs et fins en particulier, le vieil homme connu sous le nom de "Frère Qian Xi", était si fort que même Qing Shui ne pouvait pas voir à travers lui. Néanmoins, il pouvait sentir à peine que l'homme âgé était un saint martial de grade 10. C'est pourquoi Qing Shui a osé relever le défi. De plus, peu importe qu'ils acceptent ou non le défi, le résultat sera toujours le même.

    Après avoir accepté le défi, les personnes de la secte des Dix Mille Poisons et du clan Sima sont parties les unes après les autres. Même Sima Yanming est parti. Au moment de son départ, il s'est comporté de manière très formelle et virile, comme à son arrivée.

    Tout cela n'était donc qu'un acte......

    Qing Shui ne s'attendait pas à ce que ce soit un acte, même s'il a été trompé. Tout cela a été fait pour que le Clan Di soit forcé d'accepter leur défi.

    Après le départ de leurs ennemis, les membres du clan Di se sont tous tus. Le combat de la vie et de la mort ultimes n'était pas une mince affaire. C'était une version améliorée du combat à mort entre deux personnes. C'était un combat à mort entre deux clans !

    "Grand frère, sommes-nous trop imprudents ?" Di Fenxing a demandé à Di Fentian.

    "Ça n'a plus d'importance. Nous n'avions pas d'autre choix que de l'accepter dans ces circonstances. Si nous ne le faisons pas, il est très probable qu'ils nous tueront ici même. C'est juste qu'en échange, ils devraient porter le nom de méchants. Si c'est la Secte des Dix Mille Poisons, ils le feraient certainement. En fait, ils ont le pouvoir de le faire." Di Fentian a poussé un soupir et a dit

    "Grand frère, il semble que les choses ne vont pas se passer aussi bien maintenant. Si la Secte des Dix Mille Poisons devait unir ses cinq clans, cela ne serait-il pas un massacre à sens unique ?" dit furieusement Di Fenxing.

    "Unir les cinq clans ?" Qing Shui a jeté un coup d'œil vers Di Fenxing dans la confusion.

    "La secte des Dix Mille Poisons est vraiment proche du Clan Sima. C'est parce qu'il y a beaucoup de gens du Clan Sima dans la secte elle-même. Le Clan Sima est considéré comme l'une des forces de la secte des Dix Mille Poisons. En dehors du clan Sima, il y a toujours le clan Zhuo qui est venu l'autre jour, le clan Guan et le clan Du. Souvent, les trois clans s'appuyaient sur la Secte des Dix Mille Poisons pour survivre. Il est donc tout à fait normal qu'ils apparaissent cette fois-ci. En termes de compétences, ils sont considérés comme l'un des plus forts en dehors du Pays des Sept Etoiles. Ils ont même un certain nombre d'experts". Di Fenxing a expliqué à Qing Shui avec amertume.

    "Retournons en arrière et discutons d'abord avec papa et grand-père". dit Di Fentian en secouant la tête.

    Qing Shui et le gang n'ont pas eu d'autre choix que de hocher la tête. Ils montèrent sur le chariot de la Bête et retournèrent au Clan Di. Qing Shui ne s'attendait pas à ce qu'un autre problème surgisse juste après avoir résolu le problème de la résidence du Seigneur du Tyran du Ciel et réalisé le souhait de Di Chen. De plus, l'incident a été encore plus dur cette fois-ci.

    Trois jours, cela signifierait cinq mois pour Qing Shui. Ce ne fut ni court ni long. C'est pourquoi Qing Shui s'est demandé s'il pouvait faire quoi que ce soit pendant cette période.

    Très vite, ils étaient déjà de retour à Di Clan. Quand ils sont entrés, tous les membres du clan Di étaient déjà là, y compris les branches latérales du clan.

    Qing Shui savait qu'ils l'avaient déjà découvert. Sur le chemin du retour, beaucoup de gens avaient déjà commencé à discuter de l'incident concernant le clan Di et la secte des Dix Mille Poisons à la ville des sept étoiles . Qing Shui savait que le Ten Thousand Poisons Sect était responsable de la propagation des rumeurs.

    "Grand-père ! Père !" Di Fentian a appelé Di Xuan et le grand-père Di Xiong avec impatience.

    "Vous êtes de retour. Venez, nous allons en parler à l'intérieur." Di Xiong sourit.

    Qing Shui a remarqué que tous les membres du clan Di avaient l'air très stressés. Même Di Jing ne s'est pas plaint comme il le faisait d'habitude. Après tout, il n'était pas si stupide que ça.

    "Senior, pourquoi la vieille dame Mo n'est-elle pas sortie ?" a demandé Qing Shui dans la confusion.

    Di Xuan a tricoté ses sourcils : "J'allais te le dire. Il semblait qu'elle ne se sentait pas bien, elle se repose dans sa chambre".

    "Oh, vous pouvez y aller en premier alors, je vais aller la voir."

    Qing Shui a salué tout le monde tandis que Di Chen se tenait à côté de lui et lui a dit qu'il voulait aller avec lui voir la vieille dame Mo. Après avoir fait leurs adieux à tout le monde, ils se sont rendus ensemble dans sa chambre.

    "Qing Shui, comment pensez-vous que les choses vont se passer cette fois-ci ?" Di Chen a demandé à Qing Shui de s'inquiéter, elle avait aussi réalisé que les choses étaient un peu inhabituelles.

    "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien." dit doucement Qing Shui. En fait, il n'était pas sûr de lui et a seulement dit cela pour la réconforter.

    "Si vous deviez partir maintenant, est-ce qu'ils vous arrêteraient ? Ou plutôt, le pourraient-ils ?" Di Chen a demandé à Qing Shui après avoir réfléchi un moment.

    "C'est reparti. Allez, arrête de penser autant. Penses-tu vraiment que je vais t'abandonner et partir seul ? Est-ce que le gars que tu aimes est un tel lâche ?" Qing Shui a tenu la main de Di Chen et a dit

    "Ne sois pas grossier Qing Shui ! Je sais que tu n'es pas quelqu'un comme ça mais tu dois penser à Mingyue, Liu-Li et aux autres. Tu dois aussi penser à ton fils et à ta fille, peux-tu supporter de les voir grandir sans père ?" Di Chen s'est sentie blessée quand elle a dit cela. Quand on prend des décisions comme celle-ci, c'est comme quand quelqu'un doit choisir entre se couper les mains ou mourir, c'est extrêmement douloureux. Il n'y aurait aucun moyen de profiter du meilleur des deux mondes.

    Papa !

    Qing Shui a gentiment giflé les fesses courbées et gonflées de Di Chen.

    "Espèce de pervers, salaud, tu m'as malmené." Di Chen rougit et dit avec colère

    "Peu importe que vous ayez raison ou tort par rapport à votre déclaration précédente. En tant qu'homme, je dois être responsable, même si cela signifie que ce que je fais est mal. Il y a des choses que je ne peux pas choisir, tout comme maintenant, même si cela signifie mourir, je dois mourir plus tôt que vous". dit Qing Shui doucement mais avec fermeté. La sincérité de sa déclaration était inébranlable.

    "Qing Shui !"

    Di Chen a gentiment appelé à Qing Shui avec un visage rempli de bonheur et de sourire.

    "Ouais !"

    Di Chen embrassa doucement le cou de Qing Shui et lui chuchota à l'oreille : "Tu n'as pas le droit de me frapper sans ma permission la prochaine fois."

    "Hé jeune fille, tu t'attends sérieusement à ce que j'attende que tu dises quelque chose comme Qing Shui, que je vienne vite ici et que je me cogne les fesses ?" dit Qing Shui avec un sourir.

    "Vous cherchez la mort ?!"

    Très vite, les deux hommes sont arrivés devant la chambre de la vieille dame Mo. Qing Shui étendit la main et frappa doucement à la porte. Au bout d'un moment, la porte s'est ouverte, la vieille dame Mo a été stupéfaite lorsqu'elle a vu Qing Shui.

    "Grand-mère, tu ne te sens pas bien ?" a demandé Qing Shui. Il avait déjà entendu l'histoire de la vieille dame Mo. Il y a une raison pour laquelle elle a décidé de réduire ses forces à son niveau actuel.

    "Non, ce n'est rien, juste quelque chose qui vient avec l'âge. Chaque fois que je me battrai, je me sentirai faible jusqu'à un mois et demi. Il semble que ce sera vraiment difficile pour moi de t'aider cette fois-ci." dit la vieille dame Mo avec tristesse.

    Qing Shui et Di Chen ont suivi la vieille dame dans sa chambre. En fait, avant cela, Qing Shui pouvait déjà sentir un léger parfum de médecine. Dès qu'il est entré, l'odeur est devenue encore plus forte.

    "Mamie, tu fais des médicaments ?" a demandé Qing Shui en reniflant l'air.

    "Ouais, pas le choix, les méridiens partout dans mon corps me font vraiment mal." La vieille dame Mo avait l'air très pâle. Elle semblait même avoir des difficultés à agir normalement. En effet, elle semblait souffrir.

    Qing Shui libéra son sens spirituel et remarqua que les méridiens de la vieille dame Mo étaient gonflés et rouges. Cela semblait être les symptômes d'un excès de force.

    Cependant, Qing Shui était conscient que ce n'était pas le cas pour la vieille dame Mo. Qing Shui sentit une odeur familière dans l'air, celle de la fleur de vigne fantôme de mille ans.

    La fleur de vigne fantôme de mille ans, ce genre de médicament pouvait augmenter la ténacité des méridiens. C'est aussi un médicament qui pourrait réduire la douleur et les blessures des méridiens. Dès que Qing Shui l'a sentie, il savait déjà que la vieille dame Mo avait blessé ses méridiens. Soit elle a été empoisonnée, soit elle a été blessée par les ondes de choc. Ses méridiens ne se sont pas vraiment rompus, mais leur résistance a été affaiblie. C'est aussi la raison pour laquelle sa force a été réduite. En fait, non seulement elle a été réduite, mais cela semble avoir eu un énorme effet sur elle aussi.

    "Grand-mère, tes méridiens te font vraiment mal ?" demandait calmement Qing Shui en sortant deux Aiguilles d'or.

    "Ah, j'oubliais, vous êtes un médecin de génie. Malheureusement, les autres médecins ont dit que mes blessures sont incurables." La vieille dame Mo secoue la tête et sourit.

  • 649 - guérison , arrivée de Yuan Su


    "N'est-ce pas ce qu'ils ont dit aussi à votre petit-fils ?" Qing Shui a souri en perçant l'Aiguille d'or à travers les points d'acupuncture Tianzhu et Kunlun de la vieille dame Mo et l'a massée doucement.

    Il a également utilisé les mains saintes pour transférer son Qi de l'ancienne technique de renforcement dans les méridiens de la vieille dame Mo.

    En un instant, la Vieille Dame Mo pouvait déjà sentir une énergie rafraîchissante circuler dans ses méridiens. La sensation de douleur et de brûlure dans ses méridiens commençait lentement à s'estomper.

    Pour d'autres médecins, la blessure de ses méridiens ne pouvait être traitée qu'avec des pilules médicinales. En outre, ils ne savaient pas grand-chose des méridiens, du dantian et du Qi xiantien et avaient tendance à ne pas savoir quelles mesures prendre. C'est pourquoi, bien souvent, ils ne faisaient qu'aggraver les problèmes existants.

    "Mamie, comment te sens-tu ?" Qing Shui a remarqué que la blessure des méridiens de la vieille dame Mo était plus grave que ce qui a été montré de l'extérieur. Il s'agissait d'une blessure interne. Si cela devait continuer, il est fort probable qu'elle serait paralysée dans quelques décennies.

    "Je me sens beaucoup mieux. Qui aurait cru que vous seriez un médecin de premier ordre à votre niveau de culture ? Vous êtes déjà capable de traiter les problèmes de méridiens avec vos connaissances actuelles de la médecine." a dit la vieille dame Mo en guise de remerciement.

    "Grand-mère, il semble que vos méridiens aient été empoisonnés. Je ne peux pas encore en être sûre, alors je ne te prescrirai des pilules que lorsque je serai sûre à cent pour cent." Après avoir réfléchi un moment, Qing Shui a estimé que la vieille dame Mo était vraiment importante. Sans elle, le combat de la vie et de la mort ultime qui devait se dérouler dans trois jours allait s'avérer très difficile.

    "En fait, il y a trois ans, je suis allé une fois à la Vallée du mauvais dragon. Pendant que j'y étais, j'ai été blessé par un vison venimeux à armure écarlate. Ça fait trois ans, normalement, ça ferait mal une fois par mois. Si je pratique l'un de mes arts martiaux, je finis par être malade jusqu'à la moitié du mois ! Mes méridiens sont si douloureux qu'on a l'impression qu'ils vont se déchirer". La vieille dame Mo a poussé un soupir en expliquant qu'elle était impuissante.

    "D'accord, c'est bien. Je suis assez douée pour traiter ce genre de choses. Ne t'inquiète pas mamie, tu n'auras plus jamais à souffrir de cette douleur." dit Qing Shui avec joie. La blessure de la vieille dame Mo était encore quelque chose qu'il était capable de soigner. Sa situation était en fait assez similaire à celle du Bailli Jingwei. De plus, Qing Shui a considérablement amélioré ses connaissances en matière de médecine.

    Qing Shui a fait asseoir la vieille dame Mo sur son lit les jambes croisées. Après cela, il a pratiqué l'acupuncture "Nourrissant la constitution solide ". Il a également utilisé la propriété unique des Aiguilles d'Or pour expulser les poisons de ses méridiens.

    Il a en fait consommé une grande partie de son énergie mentale pour y parvenir. Le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement de Qing Shui était à l'origine capable de nourrir et de renforcer les méridiens. Avec l'aide des "mains saintes", son effet a été multiplié encore plus.

    On pouvait voir des gouttelettes noires, à l'odeur de poisson, s'écouler de la pointe de l'Aiguille d'Or. C'était l'un des plus grands avantages de l'Aiguille d'Or, elle était capable d'éliminer les poisons. Elle pouvait être utilisée pour absorber les poisons et les guider hors de son corps.

    Une fois les poisons éliminés de la vieille dame Mo, les choses étaient devenues beaucoup plus faciles pour Qing Shui. Il n'avait plus qu'à durcir les méridiens et à utiliser les feuilles d'armoise argentée de mille ans et d'autres herbes pour faire une soupe médicinale. La feuille d'armoise argentée de mille ans elle-même possédait déjà la capacité de guérir les blessures gonflées et les méridiens endommagés.

    Qing Shui lui a lentement retiré son Aiguille d'or. Ce faisant, il se sentait plus soulagé car il savait qu'une fois que ce serait terminé, la force de la vieille dame Mo s'améliorerait certainement encore. Pour être plus précis, elle serait capable d'utiliser toutes ses forces, y compris celles qu'elle a perdues dans le passé.

    Dans le passé, à cause de ses méridiens endommagés, elle n'a pas pu résister au Qi de Xiantian qui était trop puissant. Mais tout était différent maintenant, Qing Shui a déposé la soupe et a laissé derrière lui quelques pilules de renforcement des méridiens qu'il avait raffinées dans le passé et quelques autres pilules médicinales. Cependant, il ne lui a pas donné de grandes pilules revitalisantes, car cela ne vaudrait pas la peine de cette période de faiblesse pour un regain de puissance temporaire.

    Il a demandé à la vieille dame Mo de se reposer correctement pendant ces quelques jours et de prendre quelques pilules médicinales pour stabiliser ses forces. De cette façon, après trois jours, ses chances de gagner le combat de la vie et de la mort ultimes augmenteront. S'il s'agit d'un combat en groupe, Qing Shui était assez confiant dans sa capacité à le faire. Bien sûr, c'est à condition de ne pas tomber sur quelqu'un d'incroyablement fort.

    Qing Shui a estimé qu'il était très improbable que les experts en saints martiaux de la ville des sept étoiles participent au tournoi. Il ne devrait pas y avoir quelqu'un d'aussi fort dans la Secte des Dix Mille Poisons, sinon les autres forces du Pays des Sept Étoiles n'auraient pas été aussi détendues et insouciantes.

    Qing Shui et Di Chen ont quitté la chambre de la vieille dame Mo. A ce moment, Qing Shui se sentit vraiment soulagé. C'est parce qu'il avait avec lui la vieille dame Mo, qui devrait être une sainte martiale de dixième année. Cependant, Le grade de Saint Martial était un domaine de culture crucial qui n'était pas clairement défini.

    C'est aussi ce que la vieille dame Mo lui a dit récemment. Quand on possède cinq mille pays de force, on considère qu'ils sont passés au grade de Saint Martial. Cependant, six mille, sept mille et même huit mille pays de force étaient toujours considérés comme étant seulement de niveau dix. On a dit un jour que la force standard avec laquelle une personne entrait au grade de saint martial était généralement celle d'une personne qui possédait environ dix mille pays de force.

    Qing Shui n'était pas sûr de la force de la vieille dame Mo. Mais à entendre sa façon de parler, sa force devrait se situer au milieu du Grade 10 des Saints Martiaux, ce qui signifie qu'elle devrait avoir une force d'environ cinq mille cinq cents pays ou peut-être cinq mille huit cents au maximum.

    Les pilules médicinales que le Qing Shui donnait à la vieille dame Mo étaient particulièrement utiles pour les guerriers des saints martiaux en termes de force. Les pilules médicinales permettaient d'augmenter la force, tout comme Qing Shui, si sa force brute devait être augmentée de dix pays, il serait en mesure de tirer jusqu'à cinquante pays de force. Si c'est le cas, la vieille dame Mo serait probablement en mesure d'obtenir une force de cinq mille huit cents pays.

    Qing Shui pensait au Qi de l'empereur et à ses yeux d'or enflammés. Si nécessaire, il invoquait le gigantesque éléphant de diamant et utilisait le Vajra soumettant les Démons . Ses Talismans de la Force divine et du Bouclier divin pouvaient également l'aider à augmenter sa force de façon considérable. Ainsi, il pourrait augmenter la force de la Vieille Dame Mo jusqu'à un peu plus de six mille pays.

    Qing Shui continua à marcher tout en réfléchissant à son plan. Plus il y réfléchissait, plus il se sentait heureux. Il était persuadé qu'il pouvait les tuer car si rien ne se passait, lui et la vieille dame Mo pourraient défier des guerriers ayant jusqu'à neuf mille pays de force.

    Le Qi de l'Empereur était une compétence qui pouvait réduire la force de l'adversaire de vingt pour cent dans n'importe quelles circonstances. Quant au Yeux d'or enflammés, il permettait de réduire la force de l'adversaire de mille pays à condition que la force de l'adversaire dépasse cinq mille pays lorsqu'il se trouve au stade de la petite réussite. Les Vajra soumettant les Démons ont réduit la force de l'adversaire de dix pour cent. Par exemple, pour quelqu'un qui a une force de huit mille pays, le Qi de l'empereur réduirait encore la force de l'adversaire selon les huit mille pays initiaux même après que les Yeux d'or enflammés l'aient réduite de mille pays. C'était la partie terrifiante du Qi de l'empereur. Vajra Soumettant les Démons, par contre, réduisait la force de l'adversaire de dix pour cent.

    Ainsi, lorsque Qing Shui rencontrait un ennemi redoutable, il devait disposer toutes les compétences dans le bon ordre. Ce faisant, il pouvait réduire encore plus la force de l'adversaire. Quant au Qi de l'Empereur, il le considérait comme le dernier et le plus fatal des mouvements.

    Chaque fois que Qing Shui pensait à des guerriers forts se faisant torturer et battre, il se sentait vraiment heureux. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'est juste que son sourire était vraiment bizarre.

    "À quoi penses-tu ? Ce sourire est diabolique." Di Chen a serré la main de Qing Shui.

    "C'est ainsi ?" Qing Shui lui a touché le nez et a demandé à Di Chen.

    "Oui, tu souris souvent comme ça avant de faire quelque chose de mal." dit Di Chen en lui tenant la main.

    "De mauvaises choses ? Non ? Depuis quand ai-je fait de mauvaises choses ?" Qing Shui sourit et dit. Maintenant qu'il se sentait plus soulagé, il voulait taquiner Di Chen.

    "Humph, tu as mal tourné." a déclaré Di Chen, insatisfait.

    "Ah !"

    Qing Shui a récupéré Di Chen d'un seul coup. Son corps était très léger mais long. La courbe de son corps était parfaite et douce. Qing Shui était tellement excité qu'il l'a prise dans ses bras sans aucune hésitation.

    En entendant le cri de surprise de Di Chen, Qing Shui a dit maladroitement : "Tu m'as charmé, c'est une action subconsciente. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas à faire ce genre de choses......

    "Posez-moi vite, vous êtes de plus en plus audacieux de nos jours." Di Chen avait l'air très doux quand elle l'a dit, elle semblait ne pas s'en soucier.

    Qing Shui savait qu'elle lui donnait plus d'assurance. Il se sentait un peu gêné, mais en même temps très heureux et béni. Il ne pouvait pas s'empêcher de dire "merci !".

    "La dernière fois que je t'ai remercié, tu as fini par me frapper...... maintenant, dis-moi ce que je vais faire." Di Chen a souri et a regardé Qing Shui.

    "Pourquoi ne me frappes-tu pas en retour ?"

    "Non ! Ne soyez pas déraisonnable." Di Chen roula les yeux vers Qing Shui et l'interrompit".

    Qing Shui l'a portée et a fait le tour de la pièce lentement. Ils se regardaient mutuellement. L'atmosphère dans la salle a fait ressentir à Qing Shui une joie indescriptible.

    "J'ai remarqué que je tombe de plus en plus amoureux de toi. C'est l'amour, pas le genre qui n'a soif que de ta beauté." dit doucement Qing Shui. Il semblait vraiment naturel et calme quand il l'a dit.

    "Eh bien, je vais considérer cette phrase comme une rédemption pour vous ! Tu peux me poser maintenant." Di Chen sourit doucement. Après cela, elle a tendu la main et a touché le visage de Qing Shui.

    Qing Shui la posa doucement. Dès qu'il l'a fait, il a pu voir Di Qing s'approcher d'eux. Qing Shui et Di Chen se regardèrent à nouveau et se mirent à sourire. Il ne savait pas si Di Qing avait vu. Mais à la réflexion, il s'est dit que ce n'était pas vraiment important qu'elle le voit ou non.

    Cette fois, Di Qing n'a pas trop parlé. Dès qu'elle a ouvert la porte, elle a dit "Une beauté extrême vous cherche."

    "Vous me cherchez ?" a demandé Qing Shui dans la confusion.

    "Vite, allez, c'est Soeur Yuan Su." Di Qing s'est précipité sur Qing Shui avec le sourire.

    Qing Shui lui a répondu et s'est dit qu'elle arrivait au bon moment. Il avait prévu d'aller la chercher, mais il s'est avéré qu'elle était venue de son propre chef. Il voulait voir s'il pouvait lui demander des recettes de médecine. Elles pourraient être utiles pour le combat de la vie et de la mort ultimes.

    Il a fait ses adieux aux deux femmes et s'est dirigé vers le hall principal. Dès qu'il est entré dans la cour d'entrée, il a pu voir une femme qui se tenait au pavillon. C'était une belle femme qui n'avait pas de culture.

    Même lorsqu'elle se trouvait devant des femmes comme Di Chen et Di Qing, elle n'était pas inférieure à elles. C'est surtout cette aura simple qu'elle dégageait qui la rendait très attirante. A part cela, c'est l'air sage qu'elle possédait quand elle était calme qui la rendait encore plus belle.

    Elle a fait un signe de la main après avoir vu Qing Shui. Il s'est approché d'elle avec un sourire. Cet endroit était un pavillon qui n'était pas trop éloigné du hall. C'était vraiment isolé et calme. Du point de vue de Qing Shui, l'extrême beauté s'accordait bien avec le pavillon et ensemble, on avait l'impression qu'ils venaient de former le plus beau des paysages.

    "Vous êtes là !" Qing Shui lui a souri et l'a saluée.

    "Ouais ! Qui aurait cru que la Secte des Dix Mille Poisons allait perdre son sang-froid en si peu de temps ! Soeur Qing et moi sommes comme des soeurs, bien sûr, je serai là pour vous aider dans la bataille." Yuan Su a souri en suggérant à Qing Shui de s'asseoir.

    "Aidez-nous dans la bataille ?" Les yeux de Qing Shui clignotèrent. La secte alchimiste s'est en fait portée volontaire pour leur fournir de l'aide......
  • bref voila n'hésitez pas a visité le site si vous voulez plus d'info ^^ https://edeoslntrad.home.blog/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.